AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Plaines du Endless War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Les Plaines du Endless War   28.02.08 14:59

[

Les plaines étaient toujours aussi bruyante de jours comme de nuit , les armes s'entrechoquaient , le sang giclait accompagné de cris de douleur , et ça qu'elle que soit le moment du jour ou de la nuit

La plaine centrale était l'endroit le plus vaste et le plus dangereux car il était facile d'y perdre sa vie, du moins pour la journée ou la nuit , car les corps ne mouraient que pour une période de 12h, une fois le délais passé les âmes retournaient à leur corps qui se reconstituait intacte comme si jamais rien ne s'était passé.

* Anarkia était sorti du palais et avait décidé de partir annoncé les changements de règles et de but du Yomi à ses akumas. Il est vrai qu'il manquait grandement d'hommes , il lui fallait plus de gardes et une armée capable de le protéger de toute agression provenant d'un autre royaume du Yomi car, il avait du se faire des ennemis dans les 10 autres royaumes après avoir réformé la nature du Yomi *
" AKUMAS ECOUTEZ VOTRE ROI " * Les créatures s'arrêtèrent de se battre , on entendit cependant un dernier coup donné et un cri s'ensuivit , un lourd rire général sortit des bouches des akumas *
" MOI ANARKIA , SHU DU ENDLESS WAR , VOUS PROPOSE UN MARCHE. IL NE VOUS SERA PLUS POSSIBLE DE QUITTER LE YOMI AFIN D'ETRE REINCARNE MAIS JE VOUS PROPOSE VOTRE LIBERTE EN ECHANGE DE VOTRE SOUMITION, JE VOUS OFFIRAI GLOIRE ET COMBAT , AINSI QUE LA PUISSANCE D'ETRE CRAINT DES DEMONS "
* un immense vacarme naquit lorsqu'il eut fini de parler, certains crièrent des insultes d'autres voulaient se rebeller et certains se dirigèrent vers leur monarque dans le but de le corriger. Anarkia tendit l'Heartstone et un immense mur transparent entoura la plaine centrale. Les murs étaient si épais qu'il était impossible de pouvoir les briser. Les parois entourant la plaine commencèrent à bouger et à se resserrer sur les Akumas *
" AKUMAS SOUMETTEZ VOUS ET VOUS SEREZ LIBRE , REBELLEZ-VOUS ET VOUS PERRIREZ. JE FAIS DE CE ROYAUME CE QUE JE VEUX. VOUS POURRIEZ MALHEUREUSEMENT TOMBER DANS UN TROU MENANT AU NEANT. ALORS SOUMETTEZ VOUS ET VOUS POURREZ PASSER CES MURS "
* l'idée d'être enfermé à tout jamais dans un monde ou rien n'était possible de faire , et ou la liberté se limitait à celle de pensé, eut vite fait de mater les plus rebelles des Akumas , se soumettant à leur nouveau Roi Yama , ils traversèrent les murs transparents , laissant derrière eux leurs envies de se rebeller et incrustant inconsciemment dans leurs esprits une obéissance sans limite pour leur Shu Anarkia. Ils étaient nombreux peut-être 600. Cela était amplement suffisant pour le moment. *
" AKUMAS VOUS N'ETES PLUS DESORMAIS VOUS ETES DES ONIS " * sur ces paroles leurs masques n'étaient plus leurs visages mais de simples masques rappelant ce qu'ils furent autrefois *

Dernière édition par Anarkia le 22.03.08 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   28.02.08 19:51

* Anarkia regardait ses Onis , ils attendaient une réaction de lui , leur maitre, il ne les fit pas attendre longtemps.*
" Nous allons reformer l'unité du Endless War , nous allons faire de ce royaume la force militaire physique la plus puissante jamais connue, et ça grâce à vous mes chers guerriers. Vous n'etes plus des esclaves mais des citoyens de notre royaume, respectez moi en tant que souverain et je vous respecterai en tant que peuple et non plus en tant qu'esclave "
* Anarkia prit 100 des onis en face de lui pour leur donner la garde du palais et de l'ile et ses nombreuses tourelles d'observation, il en prit 100 autres pour s'assurer de la protection des autres personnes du royaume ( police ) , car le Yomi n'était plus seulement un purgatoire mais aussi un endroit où l'on pouvait vivre et interagir avec son voisin , car les Onis libres allaient pouvoir s'installer dans divers endroits.
Les derniers allaient servir de force de frappe et de protection en tant que guerre ou de crise mais lorsqu'il n'était pas mobilisés ils pouvaient joindre les services de protection ou de garde du palais , ou encore s'installer et proposer leur propre services aux différents endroits du Yomi. Anarkia demanda aux gardes de rejoindre le palais , ils allaient y trouver d'autres gardes qui sauraient leur donner des lieux de placement et sous la tutelle de qui ils seront*
" Nouveaux gardes vous serez sous la tutelle du clan des Shadow Claws dont le leader est le célèbrement connu Hollow , il sera de même le responsable en chef du service de protection du palais "
* Anarkia s'aperçût qu'il n'avait personne d'autre de confiance dans ses rangs pour instaurer un cadre au deux autres institutions qu'il planifiait de former *
" Je demande aux autres de se réunir dans 1semaine dans le palais , des informations vous seront données et vous aurez droit à un grand banquet pour votre libération. J'aimerais juste préciser que votre conduite se doit d'être irréprochable. Le moindre accro vous voudra d'être rejeter dans le plaine sous votre ancienne forme. Maintenant rompez , et trouvez vous un endroit ou vous installez "
* sur ces mots les onis rompirent et discutèrent ensemble de où aller et avec qui , une masse de guerrier enfin libre après parfois des siècle de combat , ou pour les plus chanceux des années...ils ne connaissaient rien de leur monde , ils devaient le découvrir ... *
< six cent hommes marchant à travers le royaume en quête d'un chez soi ça risque de faire du remou >
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   31.03.08 20:17

* Sur les plaines du Endless War se trouvait Vice, reposant sa stature sur le manche de la hache, levant la tête fièrement , il regardait son clan, et les personnes qui devaient rejoindre l'armée d'Anarkia. il était fière d'avoir été promu au titre de commandant des armées du guerrier qui l'avait battu... quel plus belle récompense pouvait-il recevoir que celle-ci ? Aucune , du moins , pas dans l'esprit de Vice... Il allait faire de cette masse d'onis , les créatures les plus craintes du Yomi. *
V:" BANDES DE MOULES, J'AI ETE PROMU AU TITRE DE COMMANDANT DES ARMÉES DU GRAND ROI YAMA DU ENDLESS WAR, VOTRE SEIGNEUR ANARKIA "
* dit-il en criant de tout ses poumons, jusqu'au moment ou quelqu'un lui apportant une immense corne qui amplifiait sa voix pour que tout le monde puisse l'entendre *
V:" Vous êtes tous destiné à vous battre pour l'agrandissement de ce royaume et sa prospérité mais avant de pouvoir saisir les armes , il me faudra faire de vous de meilleur guerrier que vous ne l'êtes maintenant...
Pour ceux qui ne me connaitrait pas, je suis le chef du clan des célèbres Slayers... mon clan est réputé pour contenir les meilleurs combattant du Endless War, je veux faire de vous tous des monstruosités lorsqu'il s'agit du combat, je veux que tout les royaumes du Yomi craignent notre armée lorsqu'ils entendront notre marche au pas et nos tambours... êtes-vous prêt à être cela , vous sentez vous prêt à vous battre pour votre réputation ? ÊTES VOUS PRÊT ?
"
* Ces dernières paroles résultèrent à des cris d'acquiescement de la part de la foule, ils frappaient leurs boucliers de leurs armes , les tambours sonnaient hauts et forts, les cris poussés étaient frissonnant de rage... l'armée du Endless War allait être formée *
V:" Notre souverain nous propose de loger à même la terre afin que nous puissions intervenir à tout moment et pour avoir la possibilité de s'entrainer à tout moment avec les Akumas des plaines ... Je trouve cela une excellente idée , et il nous a proposé de construire un bastion servant de lieu de repos et autre à l'armée... il est donc indispensable pour que nous commencions les entrainements que tout le monde s'y mette ... Shu Anarkia a mis à notre disposition des pierres en tout genre , des aciers et tout le nécessaire afin de pouvoir construire cette forteresse... ALORS MAINTENANT BOUGEZ VOS CULS SI VOUS VOULEZ POUVOIR VOUS RELAXEZ AU BANQUET DU ROI EN VOTRE HONNEUR BANDES DE MOULES "
* les onis partirent vers les immenses tas de pierre qu'on leur avait indiqué et les déposèrent dans un endroit indiqué par Vice et Hollow *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   15.05.08 13:06

* Le ciel était moins sombre, quelques rayons de soleil filtraient à travers les épais et nombreux nuages noirs du ciel du Yomi. Les guerriers face à face se dévisageaient, une sorte de combat psychique se déroulait, mais il laissa vite place aux affrontements physiques *
" Nous voulons tous deux en finir assez vite , alors combattons à pleine puissance ... qu'en penses-tu ? "
" Oui tu as raison, cela m'évitera de trop me fatiguer "
* Anarkia laissa son aura sortir de son corps, comme il la contrôlait et la limitait depuis longtemps lorsqu'elle fut relâchée, son aura prit la forme d'un phœnix sortant violemment et rapidement du corps du suzerain, une fois à une dizaine de mètre du sol , l'aura diminua et une vapeur rougeâtres voletait autour de lui. Le shinigami,lui, laissa son énergie décuplé , elle commença à ruisseler autour de lui, mais son énergie n'était pas une aura, mais une sorte d'anima , une représentation de son énergie personnelle, la sienne avait la forme d'un dragon d'eau ... il tournoyait autour de son corps l'enlacent fermement... l'apparition disparu rapidement pour laissé place à une fumée bleu *
" Que le combat commence "
* Anarkia et le shinigami se foncèrent dessus , chacun saisissant les mains de l'autre, le sol craquelait sous la puissance de l'énergie émanant des deux combattants. De mini-éclairs jaillirent autour des mains, et des coups de genoux donnés mutuellement. *
" C'est tout ce que tu peux donner ? "
* Anarkia utilisa l'Heartstone du Endless war pour que les terres des plaines entravent les jambes du shinigami. Des roches tournèrent autour des mollets et continuèrent pour immobiliser ses jambes entières*
" Ça non plus tu ne le savais pas ! "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   15.05.08 20:45

* Anarkia avait réussi à enchevêtrer son ennemi, le mettant totalement à sa merci, il commença par frapper sauvagement le shinigami de ses poings, en vain , tentant d'esquiver les coups l'ennemi était accablé par la puissance des coups du monarque. Anarkia se recula quelques instants pour regarder le visage de son ennemi *
" Tu aurais du te renseigner un peu plus sur moi ... il est impossible de m'attaquer sur mes terres "
" Ahaha J'aurais du, mais ce combat est beaucoup plus intéressant comme cela non ? "
* Anarkia matérialisa un de ses daiklaives et le transforma en un gantelet de fer lourd et il frappa le visage du shinigami, l'enchevêtrement rompit sous la puissance du coup et le shinigami se retrouvait 2mètres plus loin. Le corps roula et il s'arreta sur le dos, le shinigami saignait mais il avait le sourire aux lèvres.*
" Pourquoi ris-tu ? "
* le shinigami se redressa et il saisit son katana, il passa sa paume ouverte vers le dessus de la lame *
" Zanpaku "
* La lame se retransforma en Dai-Tsu. Il la brandit les bras tendu vers Anarkia *
" BENDING ART NUMERO 1 : GREEN SWORD "
*Une lame verte immense apparut devant le shinigami et se lança vers Anarkia, et il ne put l'éviter. Elle transperçait son corps mais il ne ressentait aucune douleur, cette lame était spectrale. Anarkia tenta de bouger mais il n'y arrivait pas. Il regardait le shinigami avec de grand yeux béat*
" Ça tu ne le savais pas " * dit-il en imitant la voix et le ton qu'avait prit Anarkia quelques instants plus tôt *
" C'est ton tour d'être immobilisé ! "
* Le public regardait le combat qui était plein de rebondissement, certains étaient heureux du spectacle offert d'autres pensaient qu'il ne pouvait pas assister à ce dernier car il devait intervenir et aider leur suzerain, certains commencèrent à venir sur les plaines *
" RESTEZ EN DEHORS DE CE COMBAT ... JE NE ME MÊLE PAS DE VOS HISTOIRES ! "
* Ils s'immobilisèrent tous. Rien ne pouvait interrompre le combat sauf s'il l'avait lui-même ordonné *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   15.05.08 21:29

* Une chose regardait le combat de loin, du haut de la plus haute tour du palais, cette chose sentait les grandes quantités d'énergie déversée dans les plaines, elle restait immobile et silencieuse, elle ne bougerait pas tant que son maitre ne lui en ai pas donné l'ordre *
" Bien , c'est vraiment un combat interessant mon cher mais dites moi le nom de celui-qui va me terrasser "
" Je te l'ai déjà dit, je n'en ai plus, cependant, mon maitre m'a nommé Nubi "
" Bien , enchanté Nubi, mais saches que ton sort ne fonctionne déja plus sur moi "
* Anarkia déplaça lentement ses bras vers la lame verte, la saisi et planta ses doigts dedans. La lame commença à se fissurer et finit par se briser totalement. Anarkia déchira sa chemise, il voulait être libre de ses mouvements, il avait été surpris par le sort du shinigami, il était capable d'attaquer et d'entraver à l'aider de sort puissant. Il ne devait pas retomber dans le même piège, le prochain sort d'entrave lui serait surement fatale *
" Je vais t'apprendre encore une chose que tu ne savais pas "
* Anarkia planta ses pieds dans le sol et commença à concentrer son énergie, son aura rouge devint noire comme le ciel du Endless War, son corps était parcourut de veines dans lesquels un liquide noire circulait, les fissures autour de ses yeux réapparurent mais cette fois-ci elle était de la meme couleur que le liquide se baladant dans ses veines ... d'un noir d'ébène*
" TÉNÈBRES VENEZ A MON AIDE ET DÉTRUISEZ LE MOI "
* des darklings humanoïdes de 2m20 de haut sortirent du sol, ils étaient musclés et un de leur bras était remplacé par une arme. Anarkia ne voulait pas réellement que ses darklings le tuent mais seulement qu'ils le retiennent pendant qu'il achevait se qu'il voulait réaliser. Les darklings se précipitèrent sur Nubi, tentant de le marteler, le perforer, le matraquer, ... mais il était trop rapide pour eux et il n'allait pas tarder à les détruire assez rapidement... Anarkia voyait la rapidité à laquelle le shinigami se déplaçait et récupérait ses forces. Anarkia déversait son énergie ténébreuse et démoniaque à travers le sol et le ciel du Yomi, Anarkia était en train de changer la nature de son corps grâce à la magie même du Yomi. Tout d'un coup, il ressentit une énergie similaire à la sienne près de son château ... cela signifiait que son projet était terminé et prêt à servir.Mais il ne savait pas s'il remplirait la tache qui lui avait été implanté dans ses gènes. Anarkia était presque prêt et sa transformation enfin à maturation... ce shinigami n'aurait jamais du l'attaquer ... du moins c'est ce qu'il pensait *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   30.05.08 19:04

*... Et il tomba, il s'écrasa dans les cendres d'un combat. On pouvait y voir des hallebardes à perte de vue, et se relevant, le Saint fut horrifié.
Des armes plombaient les dunes, et elles même plombaient des corps. Parfois un bras, parfois une jambe se distinguait du lot et quel silence, mais quel silence ...
Ses yeux scrutaient, le vent soufflait et ses membres s'alourdissaient ...*
" Humf, bienvenue à la terre promise ..." "Tiens, mes bras sont verts, mais ? L'aurulite a changé de couleur ? Amusant ... très amusant ... De plus il fait chaud, il fait si bon,"
"Bouge pas toi ..."
"Allez assis toi là, et dit moi qui tu es, et si tu te sens toujours capable de le faire, repent moi ..."

Dernière édition par Drarirfha le 30.05.08 20:41, édité 1 fois
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   03.07.08 17:28

*Anarkia était en pleine concentration lorsqu'il vit tomber du ciel une créature bien étrange, elle était différente des démons atterrissant pour le moment dans le Yomi. Mais il n'avait pas le temps de s'en soucier, devant lui se trouvait une créature qui rêvait de le pourfendre et de s'emparer de son trône. Il lui fallait encore un peu de temps avant de pouvoir en finir avec ce shinigami étranger, il faudrait aux darklings le retenir encore un peu. Nubi détruisait un à un les créatures ténébreuses se mettant sur son chemin, elles n'étaient pas dangereuses si elles l'attaquaient chacun à son tour , mais dans le cas contraire, il devait faire attention et se concentrer afin de les éliminer au plus vite ou séparer le groupe afin de mieux pouvoir les attaquer. *
Nubi:" Tu ne me tiendras pas longtemps à l'écart de cette façon "
Anarkia:" Ne t'inquiète pas, ton attente se finira bientôt "
* Nubi se battait, Anarkia accumulait de l'énergie. Des éclairs d'énergies noires jaillissaient du corps d'Anarkia et le sol sous ses pieds s'effritaient le ciel se couvrait de nuage. L'issue du combat serait connue d'ici peu et avec elle, le futur du Endless War *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   04.07.08 10:06

*Nubi venait de taillader le dernier darkling avec son katana, sa lame suintait le sang noir-bordeaux des créatures ténébreuses. Sa main tremblait, il semblait quelque peu fatigué, mais il se pouvait qu'Anarkia se trompait cependant, il n'était pas encore prêt, il lui faudrait encore quelques minutes juste quelques minutes de plus, sa transformation était presque terminée , son corps s'était couvert d'une armure chitineuse où par endroit des globes oculaires apparaissaient son crane était devenu plus carré, sa tête avait perdu ses cheveux, l'armure de son bras droit était beaucoup plus épaisse que celle du bras gauche et couverte de pic de 30cm de long, son armure semblait être faite d'une seule pièce mais les jointure rosâtre résistante et flexible permettait une grande liberté de mouvement. Cette transformation était la matérialisation de sa nature démoniaque, de son lien entre un démon et un kuei-jin, la puissance de deux monde. Son énergie n'était plus noire mais semblait commencer à se tinter de vert, son poing gauche luisait, l'hearthstone prenait de plus en plus de puissance dans le sol du yomi, bientôt, sous cette nouvelle forme Anarkia serait capable de contrôler et de modifier le Endless War au grand désavantage de Nubi . Pendant ce temps, sur une des hautes tours du palais d'apparence métallique du royaume , se trouvait une créature , ayant quelques caractéristique communes avec la transformation actuelle d'Anarkia, elle ne pouvait être vue par les akumas et autres , sa carapace chitineuse l'aidait à se dissimuler aux yeux des gens. La créature regardait patiemment le combat, analysait chaque action, chaque mouvement, ... elle serait peut-être prête à intervenir si cela tournait mal ... mais pour qui interviendrait-elle ? le suzerain du Endless War ou le shinigami d'un royaume adjacent ? *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Fée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisson, téléportation,apparition d'armes/vêtements/fruits
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   05.08.08 0:41

*Elle arriva sur une plaine, des hommes se battaient avec des armes en tout genre, des bruits de fers s'entrechoqueaient, des corps gisaient sur le sol, certains se relevaient soudainement et repartaient au combat... Elle fut confuse, elle ne pensait pas tomber dans une bataille telle quelle. Elle tenait un peu plus fermement la main d'Anarkia... Au moment où elle voulu lui demander où était le royaume qu'il avait si magnifiquement décrit, elle aperçu au loin une île flottante, où il semblait y avoir de la verdure, des sortes de ponts descendaient de celle-ci, peut être pour rélier ses deux mondes... le calme d'un côté, les batailles de l'autre... Elle était grande, et belle. Ookami ne désirait qu'une chose, s'y rendre au plus vite, même si elle se savait protégée par le roi.*
"Pourquoi sommes-nous dans cette plaine?"
*Murmura-t-elle à Anarkia, en le regardant quelques peu embarrasée. Elle observait ses combattants, qui pour certains étaient, coriaces, d'autres plus frêles, mais qui arrivaient tant bien que mal, à repousser certaines attaques de leurs adversaires. Dans cette confusion de combats, on ne savait s'il y avait des gentils ou des méchants...*
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   05.08.08 9:13

*Anarkia regardait les combats qu'elle lui montrait, ces bruits , ces cris étaient coutumier mais il se rappelait sa première arrivée dans le Endless War , il pouvait la comprendre*
" Il n'y a pas de bon parmis ces akumas.Ils sont amenés dans mon royaume pour se faire pardonner de leurs crimes dans leur autre vie."
* Les immenses chaines qui retenaient l'ile flottante servaient également de ponts, elles avaient été décorées de banderoles rouges, Anarkia fut escorté par ses gardes onis jusqu'au palais. Il traversèrent l'ile, sa verdure semblait plaire à Ryu, ses arbres , ses fleurs , cette partie du royaume était sa préférée.*
" Ookami Ryu ... qu'aimerais-tu voir sur l'ile flottante ? De nouveaux arbres ? dit moi et tu l'auras ..."
*Ils s'arreterent devant une arche identique à celle de la fortet ténébreuse *
"Maintenant que tu es passé avec moi dans le Endless War , la prochaine fois que tu viendras , tu seras directement sur l'ile. Mais sache que si tu y amènes quelqu'un, mon royaume a un mécanisme de sécurité envers les inconnus, ils sont enchainés au sol par le Endless War, jusqu'à ce que je leur accorde un droit de visite "
*Il regardait les plaines et ses combats*
"C'est pour faire d'eux des personnes meilleurs que je fais ça..."
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   06.08.08 20:27

* Elle était en admiration devant tant de beauté. Ce qu'elle apercevait au loin, quelques instants avant, étaient en fait des chaines, tenant l'ile, ces dernières étaient merveilleusement bien décorées. Ils furent amenés au palais, en compagnies de gardes. Elle observait tous ce qu'elle voyait, tellement de choses nouvelles se présentaient à elle.*
"Je souhaiterais tout voir..."
*Elle écouta Anarkia, puis répondit sur un ton posé et calme.*
"Je ne viendrais avec personne... Je te le promets."
*Elle ne comprennait pas vraiment comment on pouvait faire des personnes meilleures avec des combats, des batailles. Mais elle ne chercha pas plus, elle se contenta de contempler les paysages, et décors sublimes autour d'eux.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   06.08.08 20:37

* Il la regardait, il ne s'était peut-être pas fait comprendre comme il l'aurait voulu *
" Le combat est une fatalité. Il est nécessaire et le sera toujours... je ne parle pas de guerres ni de conflits physiques, mais nous sommes toujours en train de nous battre contre quelque chose. Ici, lorsque ces êtres que l'on nomme akuma auront soit compris qu'ils doivent se battre intérieurement contre eux-même contre leurs vices et péchés ils deviendront libres mais certains ne le comprennent pas et purgent ainsi des centaines d'années en se battant... c'est le cas de Vice ... un de mes généraux ..."
* Anarkia fait apparaitre un rosier aux pétales noires, lorsqu'il le créa et qu'il sortit du sol , son émeraude sur le poing scintillât *
" Ce que tu veux voir tu le verras "
* Il se tourna et ordonna qu'on dise à ses généraux qu'il était de retour du royaume des démons *
" Par quoi veux-tu commencer ? le palais ? les plaines ? "
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   06.08.08 20:58

< Je comprends mieux maintenant, je vais croire qu'il lit dans mes pensées. >
*Elle admira le rosier qu'Anarkia fit apparaître. Les pétales le compossant, étaient noir, un noir sublime, profond. Elle continua de le regarder un instant et se releva, souriant au jeune homme à sa phrase.*
"J'aimerais voir le palais en premier *faisant un léger clin d'oeil*, puis les jardins, les plaines, et tout le royaume."
*Elle le prit par la main, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres et se laissa guider dans le palais.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   06.08.08 22:13

* Anarkia sourit au baiser et à l'allusion, cependant il devrait lui dire qu'elle devait se retenir de s'afficher devant ses subordonnés *
" Nous allons commencer par mes quartiers si vous le voulez bien dame Ookami Ryu ?"
* Il accepta sa main et se dirigea vers le palais, les portes furent ouvertes avec le son des trompettes, elles annonçaient l'arrivée du roi, les portes ouvertes , d'immenses tapisseries se trouvaient dans les couloirs, les murs qui apparurent noirs , sombres et agressifs devinrent subitement plus gaies et plus colorés, les tapisseries restèrent cependant les memes. Des scènes de combats représentants des akumas se battant, ou alors des onis venant de se libérer de leurs crimes, ou encore Anarkia terrassant l'ancien Roi Yama du Endless War ... d'autres fresques et peintures mettant en scène les combats longeaient les murs. Anarkia fut salué par d'innombrables gardes. Il dirigea Ryu à travers les corridors et les escaliers pour arriver devant d'immenses portes de jades, elles étaient nues d'inscriptions ou décorations diverses, juste polies et très lisses. Les gardes ouvrirent la pièce*
" Voici ma chambre "
* Anarkia la bouscula quelque peu, la pièce était immense, elle était séparée en diverse partie par des portes de bois couvertes de papier de riz... il y a avait une salle d'entrainement avec de multiples armes; une salle à coucher,un immense lit de 2m de coté avec des draps de soie ; une salle d'eau avec une baignoire de marbre vert et noir ; et pour finir une bibliothèque personnelle, cependant , la connection entre ces pièce était une statue de marbre blanc d'une femme d'une extrême beauté ... cette statue était visible de partout dans la pièce. *
" J'aimerais te faire connaitre ma chambre à couchée "
* Il la prit dans ses bras et l'amena sur son lit, il la coucha et l'embrassa *
"Que veux-tu connaitre d'autre dans mon royaume ? "
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   06.08.08 23:59

*Les couloirs étaient décorés de scénes de guerre, de bataille, sur l'une d'elles, elle reconnu Anarkia, elle eut un petit sourire, pas de moquerie en tout cas. Des gardes postaient de ci de là, saluaient leur roi. Lorsqu'elle arriva enfin devant une grande porte de Jade, elle devina que celle-ci contenait sa chambre. Lorsqu'elles s'ouvrirent, elle découvrit une pièce merveilleusement grande, elle remarqua de suite une statue d'une beauté inégalé, représentant une femme.*
"Elle est magnifique cette statue..."
*Les portes se fermèrent derrière eux, les laissant ainsi seuls. On pouvait voir un sourire sur ses lèvres, sourire dévoilant ses pensées... Elle se laissa porter sur le lit, embrassant à nouveau le jeune homme, elle lui murmura alors*
"Je te laisse me faire découvrir chacunes des pièces qui se trouvent dans ta chambre."
*Mordillant son oreille, avant de s'allonger sur le lit, le rapprochant d'elle, pour l'embrasser, mais cette fois plus passionnément.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   07.08.08 11:22

(( INTERDIT MOINS DE 18 ANS ))

* Anarkia savait ce qu'elle voulait ... mais était-ce bien ? il ne se connaissait pas, il avait été fort imprudent de la prendre chez lui, de l'introduire dans son palais , dans sa chambre , et maintenant son lit ? Il voyait la statue de sa femme, aurait-elle voulu qu'il recommence sa vie ? Tout ça était confus dans sa tête...*
" J'en veux plus "
* Anarkia retira son armure et sa chemise de soie rouge, laissant son torse dénudé reflété la pale lumière de la pièce sur sa peau blanchâtre. Cependant, une chose avait changé, elle n'avait pas porté attention à ses bras, où alors ils avaient changé car ses deux bras étaient tatoués par d'étranges motifs tribaux ondulant sur ses bras ... le tatouage semblait parfois se mouvoir par lui-même. Sa couleur changeait entre le doré et le rouge ...lorsqu'elle toucha ses bras elle sentit des creux à l'endroit des tatouages comme ci ces dessins étaient incrustés dans sa peau ... formant une masse de cicatrice. Anarkia commença par baiser la nuque de la jeune fée, tendrement, doucement, laissant par moment sa langue léché quelque peu son cou, ensuite il remonta et lécha le lobe et le haut de l'oreille, murmurant de tendres mots et de salaces insinuations. Il regardait le corps de Ryu, il ne pouvait pas se contenir , la chaleur de son sexe montait entre ses jambes, il le sentait durcir. La respiration d'Ookami Ryu s'accélérait, elle l'embrassait fougueusement , c'est alors qui arracha de ses mains le haut de la fée, elle laissa un petit cri de surprise s'échapper. Il commença par la toucher et la caresser, léchant d'un coté son téton et de l'autre caressant son sein, il se frottait entre ses cuisses, frôlant sa verge contre son entre-jambe , il infusa son yang dans tout ses actes poussant jusqu'à l'extrême chaque caresse , chaque baiser chaque frôlement. Il la prit par la nuque et la remis sur lui *
" Cette scène me semble familière "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   12.05.09 16:51

*Vice se laissa tomber de tout son poids vers le sol, il avait vu le petit se protéger à la derniere minute et en fut surpris,était-il si prévisible ?Il devait changer de méthode*
" Hytashi, me voici ton Sempai ! Et c'est désormais sous ce titre que tu t'adresseras à moi, première leçon: toujours avoir l'avantage"
*Les akumas regardèrent l'humain d'un air étrange, ils sentaient qu'il n'était pas oni mais pourtant il était libre. *
akumas: " Chair Fraiche "
* Ils se lancèrent vers Hytashi afin de le tailler en pièce *
" Montre moi de quoi tu es capable jeune disciple, ta magie n'est pas une abilitée sure, tu dois etre capable de te débrouiller sans.... Voici, je t'accorde ton premier souhait ....casser du démon "
*une 30 aine d'akumas armés jusqu'aux dents se dirigeaient vers Hytashi l'humain*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   12.05.09 17:18

*Pour ne pas succomber à son crache, le jeune Hytashi avait prit appui sur son épée et avait sauté au dernier moment, amortissement grandement sa chute. Son épée percuta le sol avec force et écrasa par la même occasion un akuma. Hytashi se réceptionna sur un autre démon, lui volant sa masse par la même occasion pour en finir rapidement avec lui. Lorsqu'il se releva, une trentaine d'akumas se dirigeaient vers lui... Et son épée qui était trop éloignée pour l'attraper avant la rencontre avec ses adversaires.... Tant pis, Hytashi était un expert dans le maniement des armes, surtout de son épée. Compter sur sa magie, il avait commencé cela il y a peu. Il n'avait pas encore perdu la main. Le jeune humain serra fortement la masse qu'il avait dans sa main et s'avança en marchant d'un pas sûr vers son épée, prêt à occire les quelques démons qui se présenteraient à lui. Il évita la première lame d'un pas sur le coté et explosa la tête de son adversaire avec sa masse. Il en profita pour lancer ensuite cette dernière sur un akuma qui s'approchait et attraper l'épée du premier akuma occis. Il en restait encore quatre avant de pouvoir arriver à son épée sans encombre. Deux sautèrent en l'air et abattirent leurs haches courtes sur le jeune humain qui bloqua le coup en tenant son épée des deux mains. La puissance de l'attaque de ses ennemis l'avait fait reculer légèrement. Il prit appui sur ses jambes et repoussa les deux haches avant de trancher ses deux ennemis à la suite. L'humain sauta ensuite au dessus de ses adversaires et pu mettre la main sur son épée... *
"Tu m'avais manqué ma belle... "
*Dit il en fronçant les sourcils en regardant les akumas qui s'approchaient, encore plus excité par la maitrise des armes qu'Hytashi possédait. L'un après les autres, Hytashi les tuait, utilisant divers parades. Bloquer, contre-attaquer, esquiver, assommer, tuer, décapiter... Hytashi montra qu'il avait largement l'avantage. Il gardait toujours une certaine distance avec ses ennemis à cause de la taille de son épée. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   12.05.09 17:34

*Hytashi venait de prouver que les récents akumas venant d'être transformés étaient des créatures sans intérêt, sans puissance, le véritable danger venait des akumas se battant depuis des siècles, ayant accumulé expérience et objets magiques. Devant lui se dressait deux akumas dont les masques étaient tellement hideux qu'il était difficile de reconnaitre un visage sur ceux-ci, l'un d'eux avait deux épées courtes et l'autre d'une double lame.Ils étaient couvert d'armure de plaque légère mais pourtant qui résisterait au pire des chocs.Les akumas que venait de pourfendre Hytashi commençaient déjà à se reconstituer, reformant le même nombre qu'avant, mais ils décidèrent de changer de tactique optant pour un travail d'équipe plutôt qu'individuel*
" Oublie les démons contre lesquels tu t'es déjà battu, les akumas sont des démons plus puissant que ceux du Royaume d'Hytashi,et les Onis sont l'équivalent en puissance des troupes de choc de ton ami ..."
*En effet, les onis étaient des créatures ayant vécus des centaines voir des milliers d'années s'affrontant et augmentant leurs capacités physiques et mystiques.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   12.05.09 18:02

*Les nerfs d'Hytashi étaient mis à rude épreuve. Voir les ennemis déjà occis se reconstituer comme si de rien n'était... Il se disait qu'il lui aurait suffit une lame de vent et hop... Mais il n'avait pas ses pouvoirs et il allait devoir faire avec. Les mots de Vice firent sourire le jeune humain. Ces akumas étaient l'équivalent de simple civils en effet... *
"Bien... "
*Hytashi pointa du doigt les deux akumas semblant être plus expérimenté que les vingtaines d'autres... Il venait de les défier. Ces deux derniers profitèrent du fait que les akumas se regroupaient pour se joindre à eux... L'union fait la force dit-on. Ils s'étaient positionnés par rangées de cinq, obéissant aux ordres de l'akuma ayant l'épée à double la lame. Ce dernier était au premier rang, l'autre possédant deux épées courtes s'était placé latéralement. Toute une petite unité face à lui... Comment réagir? Lorsqu'ils chargèrent, Hytashi fit quelques pas en arrière, il devait réfléchir et vite. *
"Rompre... "
*Le jeune humain se mis à courir vers les akumas qui souriaient au vu de son attitude. Mais ils perdirent bientôt leur sourire lorsqu'Hyta sauta dans les airs en faisant deux saletos avant. Il avait fait dépasser son épée afin de ressembler à une scie lorsqu'il passerait au dessus des troupes ennemies. Plusieurs akumas succombèrent et lorsqu'il retombe, au milieu de la formation, il découpa toutes les jambes autour de lui en restant au ras du sol. La formation venait d'être rompue et un sourire apparu sur les lèvres de l'humain. L'akuma possédant les deux épées courtes s'empressa pour tenter une combinaison de coup extrêmement rapides qu'Hytashi bloqua avec mal. Malgré le fait qu'il maitrise parfaitement son épée, elle restait encombrante. De plus l'autre démon vint se joindre à eux, le jeune humain devait se battre sur deux fronts et plusieurs fois, il perdit l'avantage et du reculer. Au bout d'un moment, il en eut marre de ne pouvoir que bloquer les attaques de ses deux adversaires. Il bloque l'épée à double lame violemment repoussant son premier adversaire mais laissant une faille pour le deuxième akuma qui en profita pour planter son épée courte dans l'épaule gauche d'Hytashi. Le jeune humain laissa sortir un cri de douleur de sa bouche avant de placer son épée dans le ventre du démon qui possédait les deux épées courtes. En effet, il avait glissé son épée sous son bras, étant dos au démon, et l'avait donc eu. Le deuxième, étant seul, fut un peu plus coriace que les autres mais Hytashi avait désormais l'avantage et l'occis d'un coup du plat de son épée, faisant voler l'akuma plus loin. Hyta avait profité de cela pour l'exécuter alors qu'il tentait de se relever...*
"Bouarf, ça fait mal...."
*Sa blessure saignait toujours et était assez profonde... L'épée courte avait passé de justesse son armure et avait donc atteint la chair d'Hytashi.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   12.05.09 18:37

*Vice s'avança vers Hytashi et lui lança une boule d'énergie dans sa direction, celui-ci se baissa et frappa l'akuma aux épées courtes, qui s'était déjà remis sur pied*
" Bien, tu sais te débrouillé face à des petites frappes, les deux akumas que tu as combattu là n'ont que 5 ans d'existence. Mais sache que certaines créatures sont trop puissante même pour moi."
*Il mit ses doigts dans la blessure et écarta la plaie*
"Bien, elle est profonde, ça doit faire mal non ? "
*Il frappa des mains et une centaine d'akumas sortirent de terres, ils semblaient du même gabarits que les deux antérieurs*
" Affronte ça, si tu as besoin d'aide, viens me voir je libèrerais ton épée en lui mettant un sceau "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   12.05.09 19:04

*Hytashi souffrit en silence lorsque Vice lui écarta sa plaie. Il regarda son sempai presque en le défiant mais se souvint rapidement des quelques règles de respects... Il baissa donc les yeux et se remis en position de combat lors de l'apparition des autres akumas... une centaine donc... pfiu ça n'allait pas être facile sans pouvoir mais on allait voir ce qu'on pourrait faire se disait-il. *
*Hytashi réussis à bloquer et esquiver les premières attaques, ainsi qu'à finir les quelques premiers démons qui arrivaient vers lui mais après une dizaine, il était complètement submergé et se maudit de ne pas être plus puissant sans magie. Il se dégagea de la mêlée avec pas mal de difficulté et atterrit devant Vice.*
"J'ai besoin de toi Sempai... "
*Lorsque Vice sourit et approcha sa main pour déposer une rune sur l'épée du jeune homme, celui-ci attrapa la main de son sempai et la posa sur son front.*
"C'est ici qu'il faut débloquer les choses, mon épée est bien plus spécial qu'une épée envoutée... "
*Dit-il. Une lumière apparu sur son front et une rune s'y déposa, permettant de convertir l'énergie du Yomi en magie utilisable par Hytashi. Le jeune humain sorti son masque et le déposa sur son visage. On ne pouvait désormais voir que la moitié des expressions qu'il libérait sur son faciès. Il sourit et se retourna face à ses ennemis.*
"On va diversifier notre style hien ma jolie? "
*Dit-il en parlant à son épée, s'avançant d'abord lentement puis de plus en plus surement vers ses adversaires. Hytashi n'utilisa pas la magie pour se défendre face aux trois premiers adversaires et bien que sa blessure le démangeait, il effectuait des gestes parfait. Une fois qu'il se sentit un peu trop oppressé, Hyta planta son épée au sol et des pics de pierres dures comme de la roche vinrent planter les démons les moins attentifs. Les autres esquivèrent habilement. Suite à cela, Hytashi passa sa main sur le long de son épée et celle-ci s'enflamma. Il la tenait d'une main et défia un des démons qui semblait un peu plus puissant que les autres... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   12.05.09 21:23

*Cet akuma devait se battre dans ces plaines depuis un bon bout de temps, peut-être cinquante ans ou plus. Il semblait un peu plus aguerri que les autres, plus calme... Ce dernier leva la main et cinq soldats vinrent l'entourer. Ils formaient une sorte de pentagone. Le jeune humain sourit.*
"Ha wai, ça marche comme ça ? "
*Il leva la main de la même manière que son adversaire ... Instant durant lequel ce dernier hésita, pensant que des guerriers allaient s'allier au jeune homme. C'était juste pour faire diversion car en réalité, après avoir levé sa main, la flamme qui entourait son épée était allée bruler les akumas autour de ce vieux démon, laissant l'occasion à Hytashi de sauter dans les airs et d'abattre son épée magiquement enduite de glace sur son ennemi. Ce dernier esquiva et contre-attaqua en donnant un coup de pommeau dans la figure du jeune humain. Celui-ci recula à cause du coup mais releva son épée, empêchant son adversaire de lui asséner un coup plus mortel. Les deux adversaires se regardaient et Hyta attaqua à nouveau en premier. Cette fois-ci, il faisait mouliner son épée de telle manière que le vieux démon ne puisse répliquer. Hytashi donna ensuite un coup puissant et lourd que son adversaire ne pu esquiver. Il le bloqua donc et vit la lame d'Hytashi à deux centimètres de ses yeux... Il pensa avoir bloqué correctement, ce n'était pas sans compter sur la magie de ce dernier. Hytashi fit enflammer sa lame à nouveau et cela brula le masque du vieil akuma, ainsi que ses yeux. Hytashi n'eut donc aucun mal à en finir avec lui après cela... Mais il restait encore une bonne cinquantaine de démons qui se régénéraient sans cesse et sa blessure se faisait de plus en plus douloureuse. *
"Passons aux choses sérieuses..."
*Le jeune homme attrapa un de ses deux pendentifs, pas celui en forme de croix mais celui en forme de larme violacée. Il tendit son épée qui dégageait maintenant une sorte de brume mauve violette. Cette dernière s'infiltra dans les bronches des quelques démons qui se trouvaient proche du jeune et ils se retrouvèrent ainsi contrôlé par l'humain. C'était une sorte de magie de conversion des ennemis. Magie qu'il savait utiliser grâce à sa petite soeur Luuna et au pendentif qu'il possédait. C'est ainsi qu'il continua le combat, aidé de trois akumas.*
*Le seul problème était sa réserve de magie... elle était facilement usitée lors de ce genre de tour de magie et il savait qu'il ne tiendrait plus très longtemps. Il lança un regard à son sempaï, lui signifiant qu'il allait bientôt être à sec... *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   13.05.09 13:16

*Hytashi avait presque anéanti tout les akumas, mais à un prix élevé,il n'était pas prêt pour partir se battre contre des onis et encore moins contre le clan des ogres. Il manquait de vitesse et de puissance en plus ses réserves de magie étaient ridicules. Vice s'avança vers Hytashi, certains téméraires sautèrent dessus, recouvrant totalement le général, mais ce ne fut qu'une blague car il les projeta en ouvrant les bras, il écrasa le crane d'un akuma tentant de se relever et se plaça à coté d'Hytashi*
" Je pense que tu risques d'avoir besoin de modifications et de la SoulGem, les prochains entrainements pourraient se passer sans moi.Selon nos études, il n'y a aucun danger pour l'hôte de la pierre si elle n'est pas abimée pendant le transfert de ton âme dans ton nouveau corps"
* Vice était honnête et parlait d'un ton sérieux.*
" Dans le Yomi nous n'en avons pas besoin car nous sommes originaires de ce plan mais toi par contre,ton âme irait rejoindre les autres. Mais je ne te force en rien, tu iras voir les austurges aux labos ils modifieront correctement ces runes et te parleront surement mieux que moi de la SoulGem, maintenant va dans tes quartiers des soins t'y attendent et tu iras voir les austurges. après, tu reviendras me voir"
*Vice se dirigea vers le palais empruntant un des ponts y menant qui n'était autre qu'une des chaines géantes*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   

Les Plaines du Endless War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant