AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Plaines du Endless War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.07.11 21:07

* Lily arriva dans les plaines du Endless War. A peine eut elle posé un pied sur ces terres connues qu'elle fut saisie ... Elle regarda tour à tour ses bras dont les poils étaient irisés. *
" Il est là … Je sens sa présence … "
* Elle aurait reconnu cette énergie parmi des milliers... Elle parcourra les plaines du regard afin de voir si elle pouvait le voir … en vain. L'endroit n'avait cependant pas changé, les akumas étaient fidèle au poste, toujours à se taper dessus. Mais la jeune femme n'eut que peu de temps avant que sa gorge ne la brule en redoublant de force. *
" Lilith ? "
< Lilith : Compris, quand tu veux ! >
* Tout à coup, la jeune femme disparut des yeux de tous. On pouvait néanmoins la suivre à la trace à mesure que les akumas tombaient au sol, deux petits trous au niveau de la jugulaire dont le sang suintait. La jeune femme ne pouvait se résoudre à prendre définitivement la vie de ces créatures en leur retirant leur âme, elle n'avait besoin que de sang … beaucoup de sang … *

* Après avoir satisfait en partie la brûlure de sa gorge, l'ange noir se dirigea vers l'ile flottante. *
< Lily : Il est temps que je t'emmène dans mon refuge et surtout que je change de vêtements. Je n'en peux plus de sentir mon propre sang de partout sur moi et d'être dégoutante comme ça. Je rêve d'une douche !
Lilith : Allons nous rendre visite à ce très cher Anarkia ?
Lily : Certainement pas dans cet état.
Lilith : Contrariée ?
Lily : Peut être bien ... Il est ici …
Lilith : Je sais je l'ai senti tout aussi bien que toi … et ?!?
Lily : Il en avait fini avec ses obligations et ne m'a pas rejoint. >
* Le silence s'instaura entre les deux femmes. Bien qu'elles ne se comprenaient encore pas totalement, une certaine confiance et complicité s'était instauré entre elles. Lily atteignit rapidement le palais flottant en s'envolant, toujours invisible et bien décidée à éviter Anarkia tant qu'elle ne serait pas présentable. Elle savait que le temps jouait contre elle parce qu'il était surement … non il savait déjà qu'elle était de retour. *
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   19.08.11 23:32

* A peine Lily eut-elle touché le sol, qu'elle se mit à courir en direction d'un petit groupe d'akumas. Ses yeux prirent soudain cette tinte marron clair trahissant la part succube qui vit en elle. Elle matérialisa une fine épée invisible et alla massacrer quelques uns des guerriers sans la moindre difficulté, voir même avec facilité et ce, tout en gardant un oeil sur son aimé. *
< Lily : Contente de te retrouver !
Lilith : Moi aussi ! >
* Elle bu goulument le sang de l'un d'eux mais ne parvint pas à lui ôter son âme. Elle laissa tomber le corps corpulent dans un bruit sourd et se tourna pour regarder Anarkia en s'essuyant les lèvres. Elle sentit alors derrière elle un mouvement. Les akumas qu'elle venait de dégommer étaient réapparut et l'avaient prise pour cible. Elle évita le premier en se téléportant quelques mètres plus loin, et lui trancha une jambe. Elle devint invisible et massacra les suivants. Elle affichait un large sourire, amusée de combattre de nouveau et de constater ses progrès. Elle s'approcha furtivement du souverain et lui murmura à l'oreille. *
" Je crois que je vous aime aussi … "
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 0:10

*Anarkia la regardait se battre, elle avait fait des progrès et elle le savait ... mais les akumas qu'elle affrontait n'étaient que des faibles.*
" Sur un champs de bataille, il n'y a pas de place pour les sentiments "
*Il donna un coup de poing dans le ventre de l'ange. Elle se courba sous la force de l'impacte*
" Le descendant de la guerre ne te l'a pas dit ? "
*Il retira son poing et recula de quelques pas. Elle pouvait voir dans le coin de ses lèvres que naissait un petit sourire*
" Tu es heureuse d'avoir progressé ? Mais ce ne sera JAMAIS assez ! Tu m'as fait une promesse ... et tu fanfares sur le champs de bataille ! "
*Il se mit en position d'attaque, il la provoquait du regard*
" Montre moi ce que tu peux faire ... ou devrais-je plutôt dire ce que VOUS pouvez faire ! "
*Il frappa du pied et une vague d'énergie balaya la zone ... soulevant un nuage de poussière. Le regard du suzerain était différent ...comme illuminé *
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 0:28

* La jeune femme n'avait vraiment pas vu la chose venir. Elle regarda son souverain d'un regard plein de surprise et de colère. *
< Lily : Une humiliation avec Jonath ne suffisait pas, il fallait que lui aussi s'y mette …
Lilith : Grrrr il commence à me chauffer celui là …
Lily : Du calme, il est hors de question que je marche dans son petit jeu. >
" Je ne fanfaronne pas je me réjouie. Quant à ma promesse, je la réitère, je donnerai ma vie pour sauver la votre et sans la moindre hésitation !! C'est aussi ce pourquoi je ne me battrais pas contre vous … Prenez ça pour de la faiblesse ou autre, ca m'est totalement égal. "
* Lily l'avait volontairement vouvoyé. Elle esquiva la vague d'énergie en se téléportant et resta droite comme un i et d'un calme glacial. *
" Ce sont qui plus est les sentiments qui me donnent la force de combattre alors il m'est impossible de les éradiqués. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 0:44

*Anarkia la regardait, toujours le sourire aux lèvres.*
" Donnez ta vie ... ce n'est pas me protéger car si tu meurs, personne ne me protégera "
*Il se déplaça à son tour pour se retrouver derrière elle. Il la saisit par le poignet*
" Si tu ne te bats pas tu mourras ... "
*Il la projeta dans les airs, elle était si légère si fragile aux yeux du souverain*
" Si un jour un imposteur prend mon apparence ... est-ce que la aussi tu fuiras le combat ? "
*Il projeta une boule d'énergie vers Lily*
" Battez-vous Dame Lily ... c'est un ordre de votre souverain ! "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 1:10

* Lily était plus qu' exaspérée par ce sourire que le jeune homme affichait et par son attitude. *
" Je ne donnerai pas ma vie si facilement … et que faites vous de Numéro 1 et tous vos disciples. Si certains n'attendent que de vous renverser je suis certaine que d'autres vous seront loyal. "
< Lilith : Tu vas te laisser marcher dessus et humilier comme ça encore longtemps ?!? Grouilles toi de réagir ou je m'en charge !!
Lily : LILITH ! >
* L'ange noir serra les dents et grogna lorsqu'il la saisit par le bras. *
" Je déteste le chantage !! D'abord pour boire votre sang maintenant pour me battre ? Je n'accepterai pas ça bien longtemps ! Souverain ou non, je ne suis pas votre esclave ! "
* Dans les yeux de la jeune femme brûlait à présent une flamme rouge. Elle devint invisible, se téléporta pour esquiver encore une fois. Pour ne pas être repérée, elle retira sa robe qui la gênait plus qu'autre chose et la laissa par terre en un petit tas noir. Elle alla donner un coup de pied violent en pleine poitrine de son souverain qui alla s'écraser plus loin. Elle se téléporta de nouveau près de ce dernier et lui planta en plein abdomen une lame à double tranchant, qu'elle fit tourner d'un quart de tour avant de se téléporter plus loin. Si le ki faisait effet, il n'était que dérisoire, la jeune femme sentait la douleur et savait pertinemment qu'elle devrait être on ne peut plus prudente quant à l'évolution de ce combat. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 16:01

*Anarkia était au sol, la lame en pleine poitrine, il resta ainsi quelques instants, il savourait cette douleur...certes dérisoire mais existante ... personne ne l'avait poignardé depuis longtemps. Il se mit à rire tel un dément pour finir par se relever d'un saut. *
" Je venais de me changer ... "
*il poussa un soupire et arracha sa chemise. La lame avait perforé son coeur ... un coeur qui ne battait plus depuis longtemps.*
" Vous m'avez fendu le coeur ! "
*dit-il tout en souriant. Il savait parfaitement où elle se trouvait, son pouvoir ne servait à rien car il pouvait voir son aura. Il retira la lame tellement vite qu'un jet de sort jailli de son torse. Il porta le tranchant à sa bouche et lécha le sang qui s'y trouvait*
" C'est à mon tour ! "
*Il jeta la lame dans sa direction mais étrangement elle rata sa cible. Il venait d’apparaître devant l'ange et la saisit par la gorge de la main droite et lorsqu'il s’apprêtait à la frapper les feuilles de sakura de son tatouage s'illuminèrent d'une couleur bleutée. Anarkia était surpris mais ne le montra point*
" Donne toi à fond car je ne me retiendrai pas ! "
*Il la posa au sol et fit quelques pas en arrière*
" Un duel d'épée te tenterait ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 16:32

* Lorsque la lame lui arriva dessus, la jeune femme prit conscience que son invisibilité était inutile alors lorsqu'il la libéra de son emprise, elle retourna au pied du petit tas noir et ré-enfila sa robe. *
< Lily : Comment peut on être aussi contradictoire ? >
* Elle matérialisa alors une petite dague et coupa le tissu ébène pour raccourcir la longueur de sa robe décolletée et très largement fendue et être ainsi plus libre de ses mouvements. L'ange noir resta ainsi silencieuse pendant plusieurs minutes. Il l'avait poussé à bout, forcée à agir contre son grès ... elle avait énormément de mal à le digérer … Elle le fixa alors, furieuse et plus glaciale que jamais.*
" Pourquoi ? Pourquoi m'infliger ça ? Pourquoi me forcer à agir de la sorte ? "
* Les yeux de la jeune femme n'avaient pas perdu en intensité. Elle bouillonnait de l'intérieur. *
" Je sais que vous ne vous retiendrais pas et je n'en attends pas moins de vous ! Je ne veux et ne mérite aucun traitement de faveur. Si je dois mourir par votre mains, ainsi soit-il ca m'est égal !! Allons y pour un duel à l'épée ! "
* Lilith fit apparaître un fine et longue épée comme à son habitude. *
" Quand vous voulez ! "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 17:30

*Anarkia regardait la kuei-jin faire apparaitre son arme*
" Il faut que vous appreniez à mettre de côté vos sentiments lors des combats ... sinon vous risquez de succomber à la colère ... et celle-ci vous mènera à votre perte. "
*Il regarda le palais et cria*
" Setsujoku je t'invoque ! "
*Une des deux jeunes femmes qu'elle avait vu plus tôt apparu à ses côtés dans un éclair de lumière en provenance du palais. Elle semblait jeune, pas plus de 16 ans, et freile. Elle n'avait pas fini de se développer mais avait une poitrine assez protubérante qui contrastait totalement avec le reste de son corps chétif et osseux*
S:" Je suis là Seigneur "
*Il tendit son bras dans les airs et ouvrit sa paume*
" Transforme toi ! "
*Dans un autre éclat de lumière la jeune fille se transforma en un long et fin katana à la lame noire et au tranchant argenté. Sa lame était fort longue, elle devait faire au moins 1m50 de long, au bout du manche on pouvait voir voler au vente une chaîne à laquelle était attaché un papillon mauve*
" Les Dames en premier ! "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 19:26

* La jeune femme resta de marbre face aux remarques de son souverain. Retrouvant petit à petit son calme. *
< Je me fiche tellement de ma perte … >
* Lily regarda la jeune fille arriver, cette même jeune fille qu'elle avait croisé un peu plus tôt dans la salle des plaisirs et qui ne lui avait inspiré rien de très bon. *
< Lily : Décidément il sait vraiment bien s'entourer … entre les servantes du palais à moitié nues et maintenant cette garde personnelle à la poitrine démesurée …
Lilith : Lily ...Je le sens pas ce combat … Elles ne m'inspirent pas ces gamines … Soyons prudente veux tu !
Lily : Entendu … Switch avec moi !
Lilith : Tu es sure ?
Lily : Certaine ! Tu as d'avantage l'habitude et moi je vais me charger du ki. Ensuite … ensemble !
Lilith : Entendu ! >
* Les yeux de la jeune femme laissèrent place à un iris brun clair tel les yeux d'une biche. L'ange noir fit quelques pas en arrière lorsque cette jeune fille se transforma en un somptueux et menaçant katana. Elle se barricada aussitôt avec le ki autant que possible. Elle s'exprima alors d'une voix charmeuse, sensuelle typique de la reine des succubes. *
" Vous êtes galant maintenant ? "
* Et sans plus attendre elle s'élança en direction du souverain en tenant son épée à deux mains pour venir au corps à corps. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 20:26

*Anarkia se rua vers elle, il contra les attaques de la kuei-jin facilement, son expérience lui donnait le dessus lors des combats au corps à corps cependant la téléportation de Lily pouvait être dangereuse.*
< Elle a laissé le contrôle à son démon >
*Anarkia para une des attaques de Lily et saisit le manche de son arme quelque seconde, malgré son incroyable force...il savait que son adversaire ne tarderait pas à se libérer de son emprise, il devait donc agir vite !*
< Elle compte trop sur Lilith lors des combats difficiles >
*Il souffla sur son épée et une sorte de poussière vola dans les airs. Il voulait s'assurer qu'elle la respire c'est pourquoi il la frappa violemment dans le ventre pour la force a ingurgité les particules de l'épée. Il fit un immense bon en arrière et toisa du regard son apprentie*
" Alors que fais-tu ? Je pensais que la Reine des succubes allait me donner un peu plus de fil à retordre ... je sais pourquoi Jonath t'a renvoyé ici ... il pensait surement perdre son temps ! "
*Il se mit en position d'attaque près à esquiver les prochains coup de Lily*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 21:08

* Lily était beaucoup trop lente, beaucoup trop pataude. A la fois énervée du comportement du souverain, de devoir le combattre et encore une fois constater son incapacité et sa nullité. Peut être valait il mieux finalement qu'elle regarde les choses en face … Qu'elle renonce à l'idée de pouvoir sauver son roi en cas de danger, qu'elle renonce à lui … Et ce bien que le verbe Renoncer ne fasse pas partie de son vocabulaire … *

* La succube était à présent pliée en deux, crachant ses poumons pour essayer d'expulser les moindres particules restantes qu'elle avait inspiré … en vain. Qui plus est, la douleur certes était sourde mais bien présente malgré les efforts de la Kuei Jin. A mesure qu'elle utilisait ses pouvoirs, la jeune femme sentait ses forces s'amenuiser. Elle devint invisible bien que cela ne soit pas vraiment utile et que ca lui prenne de l'énergie, elle se sentait plus en sécurité de la sorte. Elle lança alors toute une vague d'attaques enchainant les téléportations pour s'approcher, frapper et s'éloigner mais le suzerain bien plus expérimenté ne se laissa pas berné et esquiva toutes ou la plupart de ces dernières. Lily revint alors plus en surface pour ne faire qu'un avec la succube lorsqu'elle réalisa vraiment que le ki n'était plus efficace. Et bien que la respiration ne soit plus indispensable à la Kuei Jin, elle avait du mal à respirer et se calmer. *
" Que m'avez vous fait ? Qu'est ce que c'était que cette poudre ? "
* A cours de souffle, le regard noir revenu, elle s'essuya mécaniquement le nez et ne pris même pas le temps de regarder le carmin qui se démarquait sur sa peau blanche. Elle resta là en position de défense, à attendre la prochaine attaque que le suzerain lui infligerait. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   22.08.11 23:47

(( désolé pour ce post de merde ... juste en train de bosser en mm temps ))

*Il tendit à nouveau le bras dans les airs et laissa tomber son arme. L'arme n'eut pas le temps de toucher le sol qu'elle s'évapora en poussière et la jeune fille était à nouveau présente*
" Tu as perdu "
*Il mit ses mains dans ses proches et commença à marcher vers Lily. Deux mèches de ses cheveux étaient tombées sur son visage. La pluie continuait de tomber mais elle était moins forte qu'avant. Lorsqu'il la croisa il s'arrêta.*
" Abandonnes-tu le combat ? "
*Il ne la regardait pas, il était à nouveau sérieux. La pluie coulait sur son corps blanc, ses cheveux semblaient résister et n'étaient que légèrement mouillé*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   23.08.11 0:30

* Elle se redressa légèrement. Toujours gênée par les particules qu'il lui avait fait avaler. *
" Je ne vois pas ce que j'ai perdu si ce n'est ma dignité … Et je n'abandonnes pas le combat ! Plutôt mourir !! Je ne renonce que pour les peines perdues, le plus dur étant de les identifier pour ne pas se brûler les ailes. "
* La jeune femme se téléporta un peu plus loin, vers quelques akumas, prit leur sang et pour la première fois ... à regret … leur âme. Le soulagement fut immédiat, certes pas autant que lorsqu'elle buvait son sang à lui mais elle se sentit tout de suite mieux. *
" Je n'abandonne pas ! Reprenez votre arme ! "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   24.08.11 16:37

*Il s’apprêtait à partir vers le palais mais elle n'abandonnait pas. Elle qui avait refusé de se battre désirais maintenant continuer. Il soupira et son arme apparu dans sa main*
" Tu as déjà perdu ce combat mais tu ne le sais pas ! "
*Il se mit en position de défense, la longue lame de son arme semblait vibrer entre ses mains, on pouvait sentir la puissance émaner de son corps. Il déplaça légèrement son pied afin d'assurer son assise et regarda fixement la jeune Kuei-Jin, les yeux du suzerain avaient l'allure d'un tigre.*
" Finissons en ! "
*Sa voix était caverneuse comme si quelqu'un d'autre parlait avec lui.*
Akuma : " Hey t'a vu ces blaireaux avec leurs armes ! JE vais les DÉFONCER ! "
Akuma 2: " Euh si j'étais toi je ferais pas ça ! C'est le Roi..."
*Mais il était trop tard, le nouvel arrivant se jeta à l'attaque. Et Anarkia balaya l'épée dans sa direction, une vague d'énergie noir et rouge jaillit de la lame et fendit en deux l'akuma ainsi que tout ce qui était à 60 mètres de distance. Les akumas avaient disparu en un nuage de poussière*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   24.08.11 18:23

* La jeune femme contempla son souverain. Il semblait si différent avec cette arme entre les mains, presque effacé derrière une autre personnalité. C'en était effrayant. La jeune femme ne se trouvait qu'à quelques pas de la zone qui fut exterminée par la vague d'énergie provenant de la lame. Elle resta là, immobile, épée pendante. Non seulement les akumas avaient disparu … mais qui plus est pour de bon … Leur âme avait été comme désintégrée. Elle n'en cru pas ses yeux. *
< Lilith : Wow … Tu crois qu'il aurait oser ?
Lily : Je n'en sais rien … Mais ca ne lui ressemble pas … C'est bizarre … >
* Aussitôt la jeune femme lâcha son épée et se téléporta près du roi. Elle posa alors sa main sur celle du souverain qui tenait l'arme surpuissante. Une immense douleur l'envahie alors comme si l'arme se protégeait et refusait l'intervention de l'ange. *
" Messire, posez votre arme, je me rends … Une telle cruauté envers vos sujets ne vous ressemble pas … "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   24.08.11 22:48

*Il la regarda droit dans les yeux et la repoussa*
" Ce ne sont pas mes sujets ! Ils sont ici pour laver leurs ames ... s'ils ne comprennent pas la nature de ce monde alors ils ne méritent pas de vivre ! "
*Il tendit son bras et Setsujoku apparut à nouveau. Elle semblait triste*
" Vous avez encore beaucoup à apprendre Dame Lily ! Je suis comme le vent ! Constamment en changement ... Je peux être doux et léger et fort plaisant et à la seconde qui suit, je deviens violent, lourd et destructeur "
*son regard était si dur qu'il en faisait peur*
" Vous avez échoué l'épreuve ! "
*Il se retourna et se dirigea vers le palais mais il s'arrêta subitement*
" Allez-vous absorber l'âme de quelqu'un si vous en avez besoin sans vous poser des questions ? Je vous conseille de choisir l'akuma au visage le plus difforme ! "
*Il attendait la réponse de la Kuei-Jin*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   24.08.11 23:22

* Lily resta sans bouger. Perdue face à l'attitude extrêmement changeante de son roi. Elle savait pertinemment qu'elle avait échoué et que quoi qu'elle aurait pu faire, rien n'y aurait changé. *
" Je dois avoir encore beaucoup à apprendre en effet … "
* Elle détourna la tête regardant au loin les akumas se taper dessus. *
" Je ne saurais vous répondre. Mais si je représente une si grande honte pour vous ou notre race, il ne vous reste qu'à retourner votre arme contre moi ou bien me prendre mon âme … Ainsi le problème serait réglé … "
* Elle amorça quelques pas dans la direction opposée de celle du souverain. *
" Je vous prie de ne point m'attendre, je vais me changer les idées et me balader un peu, prendre l'air avant de rentrer. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   24.08.11 23:29

* Il la laissa faire quelques pas avant de parler *
" Je vais vous forcer à absorber des âmes ... et cette fois-ci une seule ne suffira point ! "
*Il se retourna et se retourna, il ne voulait pas rater ce qui allait suivre *
" Ce que je vais faire va vous sembler cruel mais il le faut ... sinon je me verrai dans l'obligation de prendre votre âme pour laisser la place à un autre Kuei-Jin "
*Il baissa la tête *
" Setsujoku fleurit ! "
*Le corps de la kuei-jin fut pris de douleur et des milliers de fines aiguilles jaillirent de son corps. Les blessures étaient graves mais ne tueraient jamais un de leur race ... mais si elle ne se nourrissait pas vite fait son corps serait détruit et elle devrait attendre sa reconstruction*
" Je t'aime, ne l'oublie pas "
*Les cieux devinrent noire, le vent fouettait les plaines et la pluie lavaient les larmes de sang qui coulaient le long de son visage*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   25.08.11 0:16

* Lily n'avait eu le temps de ne faire que quelques pas avant de s'effondrer à genou. Son corps était assaillit de toute part, tordu de douleur. Cette douleur si forte lui arracha un cri horrible traduisant toute sa souffrance. Les larmes de sang se mirent à couler abondamment le long de son visage sans qu'elle ne contrôle rien. Elle articula avec la plus grande difficulté. *
" … Prenez … pre … Kof Kof … prenez mon âme … je … je laisse ma place … Kof "
* La jeune femme avança encore un peu à quatre patte, faiblissant à chaque seconde qui passe. Elle s'écroula alors brusquement sur le flanc. Son corps maculé de sang trainant dans la poussière comme une vulgaire mandiante. La perte importante de sang commençait à se faire sérieusement sentir mais la jeune femme continua de ramper, refusant de lâcher prise. *
" Je … je … je ne boirai pas … jamais … Si … réellement vous … m'aimiez …. vous n'auriez jamais … jamais agis de la … sorte … "
* Ses paupières devenaient lourdes, sa vision se troublait et malgré ses paupières closes, les larmes de sang continuaient de couler. Le froid gagnait petit à petit son corps et à mesure que les minutes s'égrainaient, la jeune femme doutait un peu plus des sentiments qu'elle éprouvait pour celui qui avait tant compté pour elle. Dans un ultime effort, elle devint invisible et se téléporta un peu plus loin. Comme la vie la quittait, son aura n'était plus détectable. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   25.08.11 11:54

*Anarkia fut choqué de l'entendre dire qu'il ne l'aimait pas mais c'était une réaction compréhensible, elle ne comprenait pas, elle ne voyait pas l'ensemble du tableau*
" Si je vous aime ... je vous aime tellement que si je veux vous avoir à mes côtés, il faudra faire de vous une femme forte ! "
*il se retourna et commença à se diriger vers elle*
" Si l'on s’aperçoit que les Kuei-Jins peuvent être faibles, il se pourrait que je le devienne également ... et cela remettrait en cause mon autorité. Tous les royaumes du Yomi ne m'ont pas juré fidélité ! Une fois cette guerre gagnée ... nous pourrons enfin assurer mon règne et conquérir le reste de ce monde ! "
*Il tendit sa main vers elle mais elle disparut*
" Si tu savais ... Le Endless War n'était pas un royaume de combat ... ou du moins le combat était jadis intérieur ... il fallait se battre contre ses pulsions agressives et se repentir de ses actions ... mais les akumas et de nombreux onis ne le comprennent toujours pas ! "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   25.08.11 15:23

* La jeune femme tremblait de chaque parcelle de son corps. Elle s'était téléporté certes … mais non loin de lui, trop faible pour aller plus loin. Son sang commençait à tacher le sol à mesure que les multitudes de plaies continuaient de saigner. *
< Lilith : Li …ly ! Arrêtes ! Redeviens … visible
Lily : Je … je … >
* Tout doucement elle commença à réapparaître à une dizaine de mètres de lui. Elle le regardait, à la fois suppliante et effrayée. *
" J … J'avais … confiance … en vous … "
* Sa peau était plus blanche et plus froide que jamais. Elle essaya de se redresser mais ce simple mouvement réveilla la douleur atroce. Elle était tiraillée entre l'envie d'aller lui mettre un bon coup de poing dans la figure après ce qu'il venait de lui infliger, la façon dont il s'était comporté et celle d'aller se réfugier dans ses bras, le seul endroit à part sa chambre où elle s'était sentie en sécurité. A peine relevée, elle s'écroula de nouveau en poussant en cri de douleur. Elle commençait à douter de tout, d'elle même, de ne pas être une Kuei-Jin à la hauteur, de lui … d'avoir pu croire les mots si doux qui s'échappaient de ces lèvres qu'elle avait et qu'elle désirait encore tant. La déception était aussi, la jeune femme était déçue de n'être qu'un pantin entre ses mains, que le chantage soit une arme si puissante contre elle et qu'il ne l'accepte pas telle qu'elle était. Lily était qui plus est terrifiée à l'idée de devenir une personne cruelle qu'elle n'aimerait pas regarder dans le miroir en devenant « forte ». Elle replia ses grandes ailes autour de son corps frêle, qui semblait si fragile et faible en cet instant. Et resta ainsi inerte allongée sur le sol, le corps tiraillé par la douleur intenable et l'esprit torturé par tant de doutes et craintes. Elle soupira *
" Je … vous … aimez … tant … J' ... j' ....j'aurais été ... prête à tout ... pour vous ... "
* Une larme glissa doucement sur sa joue. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   

Les Plaines du Endless War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5