AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Plaines du Endless War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   25.05.09 1:22

*Hytashi s'était enfoncé dans les plaines du endless war pour rejoindre la forteresse de Vice, endroit où ce dernier entrainait les onis. Il avait pu faire la rencontre de quelques akumas et avait buté sur un vieil akuma qui combattait dans ces plaines depuis très longtemps. Hytashi avait essayé de redonner la raison à ce vieux démon, il voulait que celui là soit un compagnon mais l'akuma était enragé et n'écouta rien. Il développa beaucoup de puissance face au jeune humain qui s'en sorti grâce à un coup de génie de sa part, retournant l'attaque de son ennemi contre lui. Une fois cela fait, Hytashi promis de revenir pour l'aider à s'en sortir dès qu'il aurait plus d'informations sur lui ou sur les akumas en général. Il se dépêcha donc de quitter les lieux avant que le vieil akuma ne revienne à la vie... *
*Il arriva ensuite à la forteresse, y pénétra sans problème et se mit à la recherche de son Sempai. Une fois qu'il l'eut trouvé, il resta un peu à l'écart, saluant avec respect les onis qui passaient par là et attendant que ce dernier lui porte de l'attention. Dès que Vice se serait approché de lui, il lui aurait demandé un entrainement intensif ainsi que des informations sur les akumas car il souhaitait pouvoir élever le vieil akuma qu'il avait rencontrer... Il souhaitait vraiment lui ouvrir les yeux et en faire un compagnon d'arme dans le Yomi. *
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   25.05.09 16:35

*Vice était en train de foutre une raclée à des soldats lorsqu' Hytashi arriva, il put avoir un bref aperçu de la véritable puissance du général. Le général devait son poste pour deux raisons, il était l'ancien chef du groupe d'oni libre connu sous le nom des Slayers, la deuxième est qu'il était avec Hollow l'un des plus vieux habitants de ces terres ayant décidé de rester dans le Endless War. Sa force n'avait d'égal que sa loyauté envers son roi et ses amis*
" Hytashi amène toi ici et vite "
*dit-il d'un ton impérieux, lorsque le jeune humain arriva, il l'attrapa par les épaules et lui tapota fort le dos*
" Ce jeune homme sera parmi nous durant une année, il nous aidera à assouvir la dernière tribus libre du Endless War et surement plus par la suite "
*Il regarda Hytashi dans les yeux *
" Cependant ce jeune blaireau devant vous devra obtenir votre aide à vous guerrier oni du Endless War. Vous devrez le soumettre à un entrainement strict et sans relâche je veux que dans une semaine vous puissiez avoir doublé ses capacités magiques et affiné ses réflexes"
*Lorsqu'il finit cette phrase il le prit à part *
" Bien, voici pour l'entrainement, ils t'apprendront beaucoup mais je ne peux me permettre en ce moment de t'entrainer. Pour ce qui est des akumas, ils sont ici pour s'assouvir de leurs crimes, ils doivent comprendre que le combat n'est pas forcement celui auquel ils pensent. Mais je dois t'avouer que certains akuma ne voudront pas penser à autre chose que le combat"
*Ils avancèrent vers les troupes *
" Et même si tu l'aidais il devrait sa fidélité au Endless War et son roi où il se verrait détruit par le royaume lui-même, vois-tu, chaque royaume du Yomi à une âme propre une raison d'être, ils sont en sorte vivant, le Endless War est soumis à la volonté d'Anarkia et sa volonté fut l'asservissement ou l'anéantissement. En fait, lorsque nous terminons notre peine, nous avons deux choix, celui de repartir dans le monde des démons et y renaitre en simple démon ou de rester ici et de renaitre sous une forme évoluée : l'oni "
*Une fois ce speech finit il poussa fortement Hytashi dans le dos pour qu'il soit entre les mains de ses instructeurs*
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   25.05.09 17:13

*Le jeune humain écouta attentivement son Sempai. Doubler ses capacités? Hé bien, cela promettait. Hytashi était tout excité, il voulait gagner en puissance, il se devait d'être le plus fort. Son but secret était en réalité de dépasser les pouvoirs d'Anarkia... D'un jour pouvoir le battre, être plus fort. Après il s'en prendrait à d'autres... Premier objectif, vaincre l'ogre. Ensuite se comparer à Vice et voir s'il était possible de le battre. Après Vice, Anarkia... Après Anarkia, d'autres créatures... En effet, Hytashi cherchait à devenir un être extrêmement fort mais personne ne connaissait ses réelles motivations. Était-il si excité à l'idée de devenir plus fort car la puissance était pour lui une sorte de défis ou souhaitait-il un jour dépasser tout les grands de ce monde afin d'arriver à une paix certaine... ? Ou au contraire, rendre ce monde chaotique ? Personne ne savait et lui-même pour l'instant n'était sur que d'une chose. Il voulait être le plus fort. *
*L'humain suivit donc les instructeurs et leurs recommandations. Hyta passa un petit test rapide composé de divers questions. Il en ressorti qu'Hytashi avait plus d'affinité avec l'élément flamme. Il du donc créer une petite flamme sur le bout de sa main et la faire tournoyer...*
"Hm il y a un problème. Je ne sais pas créer tout seul de la magie. Il me faut utiliser mon épée... "
*Les autres s'interrogèrent. Hytashi leur montra en dégainant son épée qu'il arrivait à créer une flamme SUR son épée, à la projeter plus loin mais... Il n'arrivait pas à la créer dans la paume de sa main... Son entrainement allait être difficile... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   26.05.09 14:55

*Les instructeurs du jeune humain avaient passé la nuit à tenter de faire sentir à ce dernier l'énergie qu'il transférait de son corps à son épée. Ce ne fut qu'au milieu de l'après-midi qu'Hytashi découvrit que ce qu'il ressentait habituellement lors de l'utilisation de ses pouvoirs c'était le transfert de sa propre énergie à l'épée. Les instructeurs le punirent pour cette perte de temps. Il allait se faire rosser durant une heure entière. Il pouvait se défendre mais il n'avait pas accès à son épée. Il se fit donc démonter la gueule pendant une heure entière. Après cela, on lui prodigua quelques soins, une potion revitalisante et il reprit son entrainement. Hytashi était insulté, frappé... Traitement aussi bien morale que physique. Il se rebellait souvent, n'hésitant pas à frapper ses supérieurs. De ce fait, il ralentissait grandement son apprentissage. Hytashi devait pouvoir la fermer, baisser les yeux quand il le fallait mais c'était une tête brulée... Il avait tout de même réussis à sentir sa force passer de lui à son épée, son but maintenant serait de pouvoir dévier cette magie afin de la faire sortir de son propre corps. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   26.05.09 21:16

*Les onis continuèrent de le maltraiter jusqu'à l'heure du repas. Lorsque le souper arriva, ils s'occupèrent d'Hytashi comme d'un frère d'arme, lui tapotant l'épaule, une conversation en naquit *
Oni 1: " Moi je trouve ton apparence vraiment bizarre tu sais ... et tu sais pourquoi tu es le seul à pas avoir de cornes "
*Certains rirent, d'autres avaient le sourire car cela était sensé etre une blague*
Onie: " Ne t'inquiète pas, tu y arriveras, tu sais certains de nous ne savent pas du tout maitriser leur énergie. Je vais m'occuper de toi après, je pense que tu as besoin d'une aide plus précise.Je pense savoir d'où vient ton problème "
*Cette jeune oni semblait jeune et était jolie, son corps était bien proportionnée et musclé mais pas trop. Elle portait un short en soie noire et avait une large bande de tissus sur la poitrine, ses bras étaient couvert de bandelettes. Mais le plus beau fut le sourire qu'elle adressa à Hytashi pendant qu'elle le réconfortait*
Oni2: " Hé Hyta Ferme cette bouche, on dirait que ta mâchoire va tomber "
* A vrai dire Hytashi n'avait jamais vu de créature aussi belle qu'elle. Elle s'était assise à quelques mètres de lui, en compagnie d'un groupe d'homme, ils riaient tous ensemble, le contraste était vraiment frappant, la brutalité dont cette race pouvait faire preuve et sur le coté, tout à fait à l'opposé se trouvait des gens aimables et aidant*
Onie:" Amène toi l'humain on reprend "
* une dizaine d'oni les entourèrent, formant un cercle *
Onie:" Je m'appelle Zaphira, la tueuse de démon "
*Elle plaça son masque sur sa figure, son masque ressemblait à un ensemble de milliers de visage se mouvant sur sa surface*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   27.05.09 0:08

*Hytashi avait été bluffé par la beauté de la jeune démone cinq petites secondes. Mais il referma sa mâchoire après la remarque d'un de ses instructeurs. Il maugréa après ce dernier mais découvrit par la même occasion une autre facette de ces démons déchus. *
"On reprend, vous êtes déjà prêt à prendre votre raclée ? "
*Dit-il sur un ton ironique, bien qu'il le pensait vraiment. Les Onis entourèrent Hyta et Zaphira, la jolie Zaphira. Mais bien que la beauté de cette onis soit grande, le jeune humain ne possédait pas encore de grandes attractions envers les belles femmes. Qu'elle soit belles ou moches, cela lui importait peu... C'était un trait de caractère qu'il n'avait pas réussis à changer chez lui. *
"Bon plus sérieusement, tu penses savoir où est mon problème... Tu en penses quoi? J'veux dire, j'arrive pas à faire transférer mon énergie à part à mon épée. Seulement après cela, je peux envoyer ma magie sur un ennemi ou n'importe. Par contre, faire apparaitre une boule de feu comme ça... dans ma main... ça risque pas de me bruler aussi? Enfin j'ai jamais essayer de m'attaquer moi même avec mes flammes pour voir si ça avait une influence ou pas mais bon... "
*Hytashi essayait de résoudre le problème par lui même mais il lui fallait de l'aide, et il allait devoir se booster s'il voulait péter la forme lorsque Vice reviendrait...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   27.05.09 2:26

* Zaphira s'approcha de lui et le frappa violemment dans le visage *
" Ne me tutoies pas lors des entrainements espèce de souillure d'humain "
*Elle passa sa main sur son corps, elle parcourut son torse, le contact de sa main était agréable, malgré sa nature de guerrière, elles étaient restées relativement douces*
" Je vois "
*Elle lui frappa l'épaule droite avec deux de ses doigts *
" Tu es trop tendu, l'énergie ne semble pas circuler correctement dans ton corps, l'épée est une sorte de prolongation de toi qui facilite le transit de la magie. De plus tu ne dois pas avoir peur de ta magie, tu ne peux être blessé par ta propre énergie "
*Elle frappa alors 8 autres points sur le corps du jeune humain*
" J'ai ouvert tes chakras, maintenant, il te sera plus facile de faire circuler l'énergie en toi, mais il te faudra apprendre à savoir combien d'énergie tu as en toi et comment la dépenser correctement"
*Elle s'en alla, le cercle s'ouvrit et se referma assez vite, les onis avançaient vers Hytashi, apparemment l'entrainement reprenait*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   27.05.09 11:13

*Hytashi n'avait pas apprécié le coup dans le visage. C'était une des choses les plus énervantes qui soit. Surtout devant les autres. Il serra les poings et les dents un petit instant, tentant de se retenir de lui rendre la pareille et murmura tellement indiciblement entre ses dents "Je vais me la faire" que personne n'aurait pu entendre ce qu'il venait de dire. Bref, l'entrainement pouvait reprendre après quelques petites douleurs qui ne voulaient s'effacer là où elle l'avait touchée. *
*Pour l'entrainement, Hytashi ne portait pas ses protections, il avait une sorte d'uniforme noir qui faisait à la fois office de pantalon et de T-Shirt. (un peu a la sangoku)C'était très léger comme équipement. Mais il gardait toujours son épée et son fourreau dans le dos. *
"Bien commençons... "
*Dit-il en dégainant son épée. Cette fois, ça allait être un petit combat pour voir sa progression et ainsi sentir si ses chakras étaient vraiment débloqués. Lorsqu'il enflamma son épée, il sentit son énergie différemment.... Il la sentait mieux. Il tenta un truc qu'il avait déjà vu faire. Il tendit la main, paume ouverte vers un oni et voulu en faire sortir du feu. L'oni surpris s'arrêta dans son mouvement en reculant d'un petit pas mais... Il fut bien énervé de voir que rien ne se passait. Un combat acharné commença donc entre le jeune humain qui esquivait ce qu'il pouvait d'attaque tout en repoussant ses ennemis, utilisant les différents éléments qu'il contrôlait en fonction de la situation. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   28.05.09 13:11

*Ils rirent lorsqu'il essaya de projeter une boule de feu*
Oni:" Tu dois sentir la propulsion de l'énergie, l'expulser de ton bras"
*Et il le lui montra en lui lançant une boule de feu verdâtre.Les guerriers ne lui laissait aucun répits, il était attaqué de tout les cotés, il apprenait à devoir être toujours sur ses gardes car dans le Endless War le combat ne s'arrête jamais.Les onis étaient les meilleurs enseignants possible, ils se battaient parfois depuis des centaines d'années.Hytashi progressait vite mais douloureusement, il arrivait désormais à sentir le flux d'énergie circuler en lui, et une bride de sa magie arrivait à se matérialiser dans sa main après moultes jours d'entrainements. Lorsque Vice revint le voir, Hytashi était épuisé, ensanglanté, il arrivait à avoir une certaine maitrise sur sa source de mana, mais pas totalement à l'exploiter.*
Vice:" Hytashi tu penses être prêt ? Je pense que tu devras partir dans 2 ou 3 jours pour les terres désolées où vivent les ogres, nous ne pouvons plus tarder ! Le Roi Yama voudrait que tu détruises l'opposition, mais ne les tues pas, tu devras demander de te battre en singulier avec le chef des ogres, car tu ne pourrais pas prendre toute la tribus à toi tout seul, ni moi d'ailleurs. "
*Vice alla parler avec Zaphira et un autre oni au visage masqué tout le temps, Hytashi l'avait remarqué, il n'avait pas prit part à son entrainement, il l'avait regardé, et une seule fois avait-il corrigé la posture de défense du jeune humain. Cet homme portait une chemise sans manche et des cheveux mi-long noir, le front bandé et sa main gauche était recouverte de bandelette noire jusqu'à la hauteur du coude.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   28.05.09 15:19

"Quel sera l'enjeu du duel...? Si je le perdais? "
*Hytashi devait être motivé par le fait de gagner... Et surtout par celui de ne pas perdre. *
"J'aurais besoin de ces prochains jours pour finir l'entrainement. Maintenant que je ressens mieux cette mana... Je crois pouvoir la projeter en dehors de moi. Il reste un problème. Si l'épée ne se trouve pas en mon contacte, je ne sais pas utiliser ma magie. Elle est bien plus que magique... Ce n'est pas elle ma source magique, mais elle débloque chez moi une chose qu'elle seule peut débloquer. J'ai essayé sans elle, ce n'est pas la peine, c'est complètement emprisonné... "
*Hytashi était sérieux. Il avait déjà essayé de débloquer cela avec Luuna, sa "petite soeur" qui lui avait offert le collier en forme de larme violette/mauve. Ce collier magique lui permettait d'utiliser une sorte de brume aidant à plusieurs choses. Quoi qu'il en soit, il lui fallait encore quelques cours. *
"Ce duel est un sorte de teste Sempai? Parce que vous pourriez très bien le remporter vous-même ce duel non? "
*Le jeune humain observait la démone et l'autre au visage masqué. Il posa sa main sur le masque qui était accroché sur son coté gauche. C'était un demi masque, il semblait être le seul à en avoir un comme cela. Hytashi était fatigué par l'entrainement mais ne pouvait se permettre de laisser tomber maintenant. *
"Par contre, un entrainement moins physique... plus spirituel... serait ... le ... Bienvenue..."
*Hytashi n'arrivait pas à croire ce qu'il disait, c'était la première qu'il privilégiait sa magie à son combat au corps à corps. De toute façon, lors de son combat contre l'ogre, il utiliserait sans doute plus son épée que sa magie. Et puis il y avait ce mystérieux pouvoir... Mais il savait qu'il ne devait pas compter dessus... Si jamais les autres fois n'avaient été que de la chance, son combat contre l'ogre pourrait être mortel...Il devait faire attention à sa gemme... *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   28.05.09 15:32

*Vice était revenu avec Zaphira et l'homme.*
Vice:" Oui c'est un test, et si tu perds tu mourras car ils dévoreront ton corps et on ne pourra te ressusciter. Si tu gagnes tu permettras à ce royaume d'etre en paix et de pouvoir se développer sans craintes d'une attaque de créatures non affiliées au Roi Yama"
*Il regarda Zaphira et l'homme masqué*
" Ceux là t'accompagneront, vous ne serez pas trop de trois pour affronter les ogres. Il y aura sur votre chemin des kabales de reconnaissances, nous savons qu'ils ont planifié une attaque de l'ile flottante, et nous ne pouvons pas les laisser faire. Il est sur que je pourrais m'en occuper moi même mais je pense que tu devrais pouvoir le faire ! Si tu rates je les détruirai car tu auras été incapable de réaliser cette tache"
*Vice prit un parchemin qu'il tenait à sa ceinture*
" Tu liras aussi ce parchemin, Zaphira t'aidera, nous Onis, ne sommes jamais séparés de nos armes, ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'elles ne sont pas prêtes à tout moment. Ce sort liera ton épée à ton ame, la rendant comme une partie de ton etre, tu pourras la faire disparaitre et apparaitre. Si on te désarmes, la rappeler à toi te seras possibles en quelques secondes te rendant moins vulnérables. Ceci sera mon cadeau "
*Vice le salua et s'en alla, il venait de montrer une preuve de respect que les autres onis jalousèrent, Hytashi avait reçu le sortilège le plus convoité par tous, seul les onis les plus haut et puissant connaissait ce sortilège et l'offrir était une immense récompense*
Zaphira:" Je m'occuperai de ton enseignement magique "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   28.05.09 15:58

*Hytashi accepta le présent mais ne savait pas vraiment comment réagir dans de tels moments... Il paniqua un peu, et remercia Vice en baissant légèrement la tête en signe de respect. Il tenta ensuite de l'ouvrir pour le lire mais... il ne comprenait pas totalement tout ce qui y était inscrit... Mais dès qu'il aurait ce nouveau pouvoir, ce serait super. Plus besoin de penser à ne plus la perdre... Parfait. C'était vraiment ce qu'il lui manquait... *
"Merci beaucoup Sempai... Merci. "
*Une fois Vice parti, Hytashi remarqua les regards envieux. Certains semblaient n'en avoir rien à faire, d'autres se demandaient pourquoi un simple humain recevait un tel cadeau.. Il allait leur montrer qu'il était digne de le recevoir. *
"Bien. Après un tel cadeau je suppose que je ne peux plus échouer. On y va? "VOUS" me montrerez deux trois trucs sur la magie, mademoiselle Zaphi...ré...? Et... Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ton prénom, si toutefois tu acceptes de me le donner... "
*Dit-il à l'intention de l'oni silencieux...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   28.05.09 16:37

*Les guerriers onis s'en retournèrent à leurs entrainements et ZAphira et l'inconnu était les seuls inoccupés *
Z:" Prépare toi, je vais lire l'incantation , tu dois mettre un genou à terre et tendre vers moi l'arme, tu devras la tenir horizontalement de la paume des mains."
*Elle lisait l'incantation en tête pour être sur de savoir la réaliser correctement*
Inconnu:" Je suis Agony, membre des troupes spéciale du Endless War, nous seront donc compagnon de route, j'espère que tu ne seras pas plus un boulet qu'autre chose"
*Agony ne semblait pas une personne très sociable, il se trouvait toujours seul et les quelques tentatives des autres onis pour l'approcher étaient toutes des échecs. Il ne l'avait jamais vu combattre car jamais personne n'avait voulu se battre contre lui, Hytashi ne savait pas pourquoi*
Zaphira:" Lorsque tu seras pret dit le moi, le sortilège unifiera vos matières"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   28.05.09 17:00

*Après s'être posté correctement, Hytashi n'hésita pas un seul instant. *
"PRÊT"
*La fait qu'Agony soit aussi désagréable importait peu à Hytashi, de toute façon, il savait que le boulet ici, ce n'était pas lui. Et puis ce dernier lui rappelait... Lui autrefois. Asocial, peu enclin à la conversation ou aux contactes... *
*Pour l'enchantement, Zaphira prononça des paroles qu'Hytashi ne comprenait pas. Son arme s'illumina, un cercle apparu au dessous du jeune humain, brillant également et provoquant des bourrasques de vent... L'humain se mit à briller également. Cela venait de son coeur. Il fut totalement inondé de lumière, lui et son arme. C'est de cette façon qu'ils furent lier. Son épée semblait perdre de sa beauté et des fissures apparurent sur cette dernière. *
"Mais qu'est-ce que c'est??? "
*Il eut envie de s'en prendre à Zaphira mais elle lui expliqua que son arme reflétait l'état phyisque du jeune homme.*
"Ha wai... J'suis en aussi piteux état? "
Z:"Et tu n'as encore rien vu, ce n'est pas la pire forme qu'elle puisse avoir... "
"Ha wai... "
*Hytashi se releva et contempla son épée... *
"Bon faut me guérir alors. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   30.05.09 20:40

*Zaphira pensa les blessures du jeune humain, et lui lança un sort de guérison désormais son épée était scintillante et radieuse. Hytashi allait regagné ses pleines capacités d'ici peu, Zaphira lui expliqua par la suite les secrets des arts magiques, il fallait y croire pour réussir, il fallait puiser au fonds de ses désirs , de ses craintes pour pouvoir matérialiser la magie hors de soi *
" Bien ,désormais je veux que tu t'entraines à la magie, tu devras faire disparaitre ton épée, elle se trouvera au fond de toi, et donc tu pourras toujours créer et extériorisé ta magie cependant, tu dois apprendre à la lancer ! "
*Quelques heures passèrent sans succès mais qui sait la suite ...*
(( Post de merde mais je veux pas te bloquer ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.06.09 18:12

*La nuit était haute dans le ciel lorsqu' Alucard gravit le sommet de la montagne,accompagné de dix mercenaires.L'air émerveillés il s'écriât.*
< Enfin,tous se temps, j'ai finis par la trouvée,la porte du royaume des démons.>
*La porte était de bois et gravée dans le roc de la montagne. Elle ressemblait à se genre de porte que l'on voit aux seuils des pagodes orientales. Alucard semblait à tout égard ravit de l'avoir sous les yeux. Bergas s'approchât de lui et joint ses mains, comme s'il s'attendaient à une quelconque rétribution.*
" Quoi?Tu veux quoi?Hum?....Crois-tu réellement que je vais vous payer pour cela?" *S'étonna Alucard.*
"Mais sir ....vous disiez que....enfin"
"Ne m'appelle pas sir, je ne suis pas ton roi ensuite je ne vous payerai toi et les autres que si c'est la bonne porte cette fois-ci somme nous d'accord?"
*Alucard les dévisageaient tous, il ne supportait pas le manque de culot et il restait sur ces gardes. Bergas ne l'entendit pas ainsi et lui et ses compagnons commirent l'erreur de se ruer sur lui.
En une fraction de seconde,ils tombèrent les uns après les autres comme si ils eurent été étranglés. Alucard qui s'y était préparé avait usé de l'un de ces plus anciens sort, le sort de strangulation.*
< Humf.Amateur!>
*Esquissant un sourire,il se tournât vers la fameuse porte.*
< A nous deux!>
*Récitant les incantations approprier,il s'avança vers elle.
La lumière éblouissante de la lune laissa place aux ténèbres. Une longue descente se fit ressentir et puis le noir absolue, tel une sensation d'agonie sans fin.
Comme si le feu de la géhenne vous brulait sans que vous souffriez.Comme si l'enfer vous aspirait sans que vous ne tombiez.
Alucard ce réveilla alors de son sommeil, tiraillé par une soif hors norme. Une étrange envie de sang.Il essaya de se lever, mais il remarqua qu'il était attaché.
Il tentait de réfléchir à où il pouvait bien être, ne pouvant se remémorer que des brides d'images assez floues*.
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.06.09 18:48

*Un nain s'approcha du lit où se trouvait Alucard et serra les liens de ses poignets, le réveillant*
" Vous voila réveillé ! Je présume que vous avez faim non ? "
*Il se retourna vers sa table et s'assit, il coupa son steak et enfourna une bouchée. Il mastiquait bruyamment ne faisant guère attention à son invité*
" Bien , je vous fais le résumé de la situation et j'espère que vous ferez attention car je ne vais pas me répéter et si ne vous ne savez pas quoi faire tant pis pour vous ok ?! "
*Il se retourna et regarda Alucard *
" Vous êtes dans le Yomi et une chance pour vous, vous ne vous êtes pas transformé en créatures soumises tels que les Akumas, mais vous êtes un Kuei-Jin, une créature libre de ce monde, cependant, pour devenir pleinement libre et complet ! Vous devrez lié votre âme à celle d'un démon dans la grotte aux esprits "
*Cela semblait si clair dans la tête du nain, il avait maintes fois donnés ces explications, cependant cela était fort flou*
" Bien , vous êtes libre dans ce royaume, vous n'êtes pas directement soumis au roi de ce royaume ! Mais, pour être totalement transformé en cette nouvelle race, il vous faut absolument lié votre âme à un démon. Des questions ? "
*La faim tiraillait les entrailles d'Alucard, son envie de sang grattait sa gorge et son désir et son envie tendait plus vers la violence que vers la compréhension*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.06.09 19:17

*Alucard dévisageait le nain. Il ne comprit pas tout tout de suite se qui se ce passait réellement. Son regard permutait entre le steak,la pièce,et le nain. Son irrésistible envie de sang s'en faisait encore plus ressentir, il se sentait plus agressif et ses capacités de réflexion en était réduite.
Néanmoins il comprit le nain,et rétorqua en poussant un rire de dément.*
"J'ai faim, libère moi nabot, tout de suite!"
*Il remuait tentant de ce défaire de ces liens. Ni parvenant pas, il prit sur lui et essaya une nouvelle approche.*
"Ecoute moi bien toi, je ne reçois jamais d'ordre et on ne me tient pas en laisse comme ça sans le payer, alors libère moi maintenant et je ne passerai peut-être pas mes nerfs sur toi. COMPRIS LE NAIN!"
*N'écoutant plus que la colère il tentait encore de restreindre sa faim en essayant de s' émailloter.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   04.06.09 22:40

(Merde je croyais avoir posté >> )

*Le jeune humain était finalement arrivé à faire disparaitre et réapparaitre ton épée selon sa volonté. Après cela ce fut facile de faire le reste, l'envoyer et la ramener. Il avait donc continué son entrainement et aidé de cette technique, il avançait bien plus vite, il était plus sur de lui, ses progrès étaient formidable. En effet, ce cadeau l'avait motivé. De plus, le jeune homme arrivait à créer des flammes tout autour de sa main, tant qu'il tenait son épée dans l'autre... Il est même arrivé à créer du feu tout autour de ses deux mains. Mais pas de boule, et il n'arrivait pas encore à projeter ces flammes ...*
*Haletant, épuisé par toutes ces heures d'entrainement, il demanda un petit break, il avait besoin d'un peu de repos pour se ressourcer...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   05.06.09 12:02

*Zaphira s'approcha de lui et lui mit une main sur l'épaule*
" Bien tu mérites une journée de repos, je pense que tu devrais aller dans la salle des plaisirs et t'y faire servir ce que tu désires le plus "
*L'homme masqué confirma et retourna s'installer sur un des rochers près du camp, il contemplait le lever du soleil, les diverses variantes de roses et de verts se mélangeait ( le soleil du Yomi est vert )*
" Le seigneur Anarkia sera de retour bientot, je le sens, l'énergie du royaume crépite, cela signifie qu'il va arriver dans quelques minutes, il sera surement au palais"
*Dit-elle un sourire aux lèvres*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   05.06.09 16:33

*Hytashi ne voulait pas se déplacer jusqu'au palais des plaisirs. Non il voulait juste dormir un peu, alors il se contenta d'aller sur un banc où il s'allongea, son bras pendant d'un coté, l'autre posé sur son torse. *
"J'attendrai Anarkia ici, quand il sera là et qu'il aura besoin... de moi, j'irai... le rejoindreee..... "
*Finit-il en soupirant. C'est ainsi qu'il sombra dans un profond sommeil, sommeil où il se mit à rêver de puissance d'une magie nouvelle... Ou plutôt de la magie qu'il connait mais... Il la ressentait différemment. Puis son rêve à dérivé sur une ange aux yeux de glace... Il se voyait lui demander de l'aide pour maitriser cet élément. Ensuite tout se mis à bruler dans son rêve, il revit sa soeurette, son singe Blacky et d'autres personnes qu'il ne reconnu pas immédiatement...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   08.06.09 13:15

*Le jeune homme fut tiré de son sommeil par un oni qui vint l'interpeler. La tête complètement embrouillée, la gueule dans le cul, les cheveux en bataille, Hytashi se leva tant bien que mal. Il avait bien récupéré et son épée était en parfait état. *
"Ouais ouais j'arrive, j'arrive. Il est où? La bibliothèque tu dis? C'est où ça? "
*Désespéré, l'oni amena Hytashi jusqu'à la bibliothèque. Ils traversèrent une partie des plaines avant d'arriver au palais . Là, l'oni guida Hytashi à travers les divers pièces et ils arrivèrent enfin devant la porte de la bilbio. *
O:"Voilà, c'est ici. "
*Hytashi remercia l'oni et pénétra dans le lieu dit.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   08.06.09 16:40

*Revenu de la Bibliothèque, Hytashi rejoignit Zaphira et Agony qui étaient déjà équipé et prêt au voyage. Le jeune humain était passé à la salle des plaisirs pour manger un repas asiatique, se faire servir quelques saké ainsi qu'une bouteille entière qu'il emporta. Ils n'avaient pas perdu de temps, ils savaient ce qu'ils avaient à faire... Ensemble. Une fois arrivé auprès d'eux, Hytashi prit la parole. Eux s'étaient retournés vers lui à son arrivée.*
"Il semblerait que nous allons faire équipe. Vous êtes prêt on dirait. On y va? Moi j'ai tout ce qu'il faut!"
*Dit-il en souriant, montrant la bouteille de saké d'un litre et demi.*
"Le seigneur Anarkia m'a dit que ce ne serait pas facile une fois arrivé devant Nemios mais qu'avant ce ne serait pas compliqué ... Je vous fais confiance pour l'itinéraire... "
*Il tendit le livre des cartes à Agony.*
"Le seul truc qui me parait louche c'est que ce ne soit pas Vice qui y ait été lui-même... S'il aurait été aisé pour lui de le détruire il aurait pu le faire il y a longtemps... Sois-disant pour respecter une promesse de nous rendre plus fort... Enfin bref... il faudrait que j'arrête de penser tout haut ça va m'attirer des ennuis ici. "
*Dit-il en rigolant, mais il pensait ce qu'il avait dit. *
"On y va ? "
*Continua-t-il en disposant sa moitié de masque sur son visage, rangeant sa bouteille à sa ceinture et enfilant des mitaines. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   09.06.09 12:21

*zaphira et Agony étaient prêt à partir le livre les guideraient à travers les plaines jusqu'aux Montagnes, il serait assez simple de s'y rendre! Agony allait les mener il connaissait assez bien les montagnes*
A:" Nous partirons dans 10 minutes le soleil se couchera et nous arriverons lorsqu'il se lèvera, portez bien vos masques il ne faut pas nous différencier des akumas. Armes en main et tranchez les akumas sur votre passage"
*Le chemin allait etre long et permettrait à Hytashi de voir l'étendue du royaume, dès que tout le monde serait prêt ils partiraient pour les Montagnes Acérées*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   09.06.09 12:56

*Le jeune humain se sentait prêt à partir. Il dégaina son arme, la fit apparaitre et disparaitre pour se rassurer. Il allait tout de même garder l'arme en main, sans la faire disparaitre. Effectivement il en était fier alors il allait l'arborer. Hytashi avait beaucoup progressé depuis son séjour au Yomi, il avait affiné ses techniques de combats. Il avait appris à donner des coups beaucoup plus précis pour ainsi éviter de dépenser son énergie pour rien et finir un combat rapidement. *
"Bien je pense être pr... "
*Il ne finit pas sa phrase, il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose... Quelque chose de précieux. Mais oui, son armure! *
"Je suis de retour dans 5 minutes! "
*Il fit rapidement l'aller retour jusqu'au palais où l'on avait entreposé ses armures, les enfila rapidement. Il était maintenant prêt. En effet, il se sentait bien léger sans elles. Dès qu'il fut de retour, il arborait un sourire fier.*
"Prêt les gars! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   

Les Plaines du Endless War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant