AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Plaines du Endless War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   31.03.11 23:16

*Le nain posa le gobelet sur la table et la regarda dans les yeux*
" Vous êtes dans le Yomi, un monde où normalement ont vous y emmène de force ... afin de purger votre âme de vos péchés ! Cependant, vous ainsi que le roi et les autres membres de sa race, arrivez dans ce monde en tombant du ciel ... "
*Il alla regarder dans l'armoire et y chercha quelque chose*
"Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Nome le nain ... responsable des Kuei-Jin qui arrive dans le Yomi... mais je dois dire que ça faisait déjà un bail que personne n'était venu ... enfin le dernier était le Roi ... et il est le seul de sa race encore en vie ... Enfin et sinon c'est quoi votre petit nom belle plante ? "
*Il revint vers le centre de la pièce*
" Il semblerait que votre soif est due au manque de sang dans votre corps ... élément sur lequel votre race se base pour avoir ses pouvoirs "
*Il approcha un verre à la main près dès lèvres de la jeune femme, une odeur forte émanait du récipient, elle pouvait y voir un liquide rouge un peu pâteux*
" C'est ce dont vous avez besoin pour entamer votre transformation en kuei-jin "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.04.11 0:28

< Belle plante ?! >
* Lily rougit *
" Enchantée Nome ! Il semblerait que je me prénomme Lily mais je ne suis sûre de rien pour tout vous avouer … "
* Le regard noir de l'ange ne laissa rien percevoir de sa tristesse naissante. Au fond de ses entrailles Lily sentit un pincement ... elle ne savait que très peu de choses d'elle même. Seul ce ridicule bout de papier l'avait informée de ce prénom : " Lily " et cette photo laissée avec encore plus que questions en suspend. Elle décida de chasser ces pensées … elle aurait certainement le temps d'y repenser ultérieurement et pour le moment elle se trouvait dans une situation plutôt … délicate *
" Pour être tombée du ciel, je suis bien tombée … mes ailes sont encore toutes endolories de cette merveilleuse gamelle … j'espère que le roi et votre ami ne tarderont pas trop ... Il me semble que l'une d'elles soit démise, j'aimerai pouvoir la remettre en place … Puis-je vous demander un service Mr … Nome ? Auriez-vous l'aimable gentillesse de me trouver un linge afin que je puisse me couvrir s'il vous plait ?? "
* Bien que son regard soit vide de toute expression, Lily fit un sourire au nain auquel il ne pourrait résister. Elle le vit du coin de l'oeil partir de la pièce … et revenir quelques secondes plus tard avec une sorte de drap *
< PAR FAIT ! Voilà une bonne chose de réglée ! Peut être que maintenant, tous me regarderont dans les yeux sans systématiquement m'inspecter de pied en cape !>
" Je vous suis infiniment reconnaissante ! Mais dites moi Mr … Nome, pourquoi le roi est-il le dernier de sa race … de notre race … encore en vie ? Est-ce un tyran sanguinaire qui élimine les siens ? De quels pouvoirs faites-vous allusion ? Je n'ai aucun pouvoir ! Auquel cas je l'aurais su je suppose ! Et du sang mais quel horreu... "
* Lorsque l'odeur du liquide arriva aux narines de la jeune femme, la soif se fit plus violente que jamais. L'idée même de boire du sang la répugnait mais tout son corps réclamait ce liquide qui lui parut soudain si précieux et même alléchant. Elle pris une gorgée du verre que lui tendait le petit être. Puis descendit d'une traite le reste de sang que contenait ce dernier. Elle avait encore tellement soif … qu'elle ne pu retenir la question qui lui brulait les lèvres. *
" Mr Nome … en auriez-vous encore une petite goutte s'il vous plait ?!? "

Dernière édition par Lily le 01.04.11 10:26, édité 1 fois
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.04.11 0:43

*Le nain baissa la tête et posa le verre*
" Non désolée ma petite, je n'ai plus de sang ... il faut dire qu'il n'en manque pas dans les plaines mais étant donné que je n'en suis pas fan ..."
*il rigola nerveusement*
" Le Roi est un homme bon mais il s'est débarrassé des anciens Kuei-Jin car ils ne faisaient rien de bon en ces terres ... Il est préoccupé par son peuple ... "
*Il toucha de son doigt les chaines ce qui eut pour effet de les déserrer, c'est tout ce que je peux faire pour vous pour le moment*
" Le Roi Yama se soucie beaucoup des onis et aux peuples du Yomi ... les créatures que vous avez vu ... sont des akumas, des hommes tentant de laver leurs ames de leurs péchés... une fois cet objectif atteint, ils peuvent se réincarner ou avoir une nouvelle vie en tant qu'Oni ... "
*Il montra un masque sur le mur*
" J'étais moi-même l'un d'entre eux, il y a fort longtemps ... ce qui est un masque aujourd'hui était mon visage il y a de cela plus de 600 ans ... ces masques sont la représentation physiques de nos péchés ... les akumas doivent se battre pendant leur période de sentence ou alors trouver la véritable nature de leur punition ... ce qui n'est pas chose aisée "
*Il prit une chaise et s'assit près d'elle*
" Vos pouvoirs viendront petit à petit avec le sang... voyez-vous, ce sang vous permettra d'utiliser le Ki ... une sorte d'énergie invisible qui compose toute chose... l'avantage des Kuei-Jin est qu'ils peuvent selon leurs désirs transformer cette énergie en deux types , le yang et le yin."
*Il fit une pause pour s'assurer que son invitée suivait bien ses explications*
" Le Yang est une énergie positive, elle peut soigner vos blessures ou celles des autres et influencer positivement les émotions des gens, il parait même que le Seigneur Anarkia puisse évoquer le désir grâce à son énergie Yang. En contre partie, le Yin est une énergie négative, on peut l'utiliser comme poison ou en infuser son corps pour le rendre plus dur et résistant. Plus vous utiliserez le ki Yang plus vous paraîtrez vivante et le yin vous donnera l'aspect d'un cadavre .... notre roi est plus du deuxième type ..."
*Il soupira *
" Je sais que cela peut sembler difficile à comprendre mais vous vous y ferez une fois que vous aurez lié votre âme à celle d'un démon... ultime phase pour devenir une fois pour toute un Kuei-Jin .... un véritable immortel"
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.04.11 10:25

* La jeune femme écoutait le nain en silence, de façon respectueuse bien que ses yeux commençaient à cligner sous le poids de la fatigue. Lorsque celui-ci arriva au passage ou il raconta brièvement son histoire, la jeune femme eu du mal à interpréter les émotions que laissait percevoir son interlocuteur. Il semblait d'une part soulagé de cette période révolue où il était encore akuma et à la fois triste que celle-ci soit finie. Bien que la créature ait légèrement dé-serré ses liens, l'ange souffrait toujours des entailles que ces derniers avaient prodigué à sa chaire. C'était une douleur continue et plutôt forte qui consumait petit à petit le peu d'énergie qu'il restait à Lily. Ses pensées commençaient à se désorganiser. *
" Il ressemble à un cadavre ?!? "
* Elle fit une grimace en prononçant ces mots. *
" Mais je ne veux pas ressembler à un cadavre moi ! Beurk ! Enfin … après réflexion, je ne sais même pas à quoi je ressemble en fait … Et vous dites lier mon âme à un démon ?!? Et devenir immortel ? "
< Une éternité de solitude et de questions incessantes sur un passé oublié … oh joie ! >
* C'est alors qu'une question qui la turlupinait depuis un moment lui revint en tête. *
" Mr Nome ? … Comment se fait-il que vous ayez réagit ainsi tout à l'heure ? Avez-vous des problèmes de vue ? J'étais sous vos yeux et vous agissiez comme si je n'y étais pas … Que s'est-il passé ? "
* La douleur était à maintenant omniprésente dans l'esprit de la jeune femme, elle était obligée d'énormément se concentrer pour penser et articuler des choses cohérentes. Ses yeux papillonnèrent en signe d'épuisement. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.04.11 13:44

*Le nain changea de position sur sa chaise et regarda les yeux sombres de la jeune femme*
" Vous étiez invisible ... nous savions qu'il y avait quelque chose mais nous ne savions pas ce que c'était ! "
*Il regardait les blessures de la jeune femme, elles ne saignaient pas ... une autre preuve qu'il s'agissait bien d'une kuei-jin en devenir*
" Ces plaies doivent vous faire atrocement mal ... le sang que vous avez ingéré vous permettrait d'atténuer la douleur en les soignant en partie avec votre Yang ... ou vous pouvez utiliser votre Yin afin de ne plus sentir la douleur ... quoi qu'il en soit , vous ne pourrez pas perdre de sang ... les kuei-jin ne saignent pas "
*L'akuma revint ésoufflé à la maisonnette*
A:" Voila c'est fait, le garde oni fera parvenir une missive au Roi ... elle a de la chance ! Car il est de retour après 3 semaines d’absence! "
N:" Ouaip, bon tu peux retourner te faire tuer ... et merci pour le coup de main ... "
*L'akuma salua et s'apprétait à partir mais Nome le stoppa net en lui adressant ces mots*
N:" Pour avoir fui le champ de bataille ... et failli à ta punition tu ajouteras 50 ans à ta peine ! "
A:" QUOI ! MAIS T'ES OUF ! JE T'AI AIDÉ ! "
N:" Peut-être devrais-je revoir à la hausse la sentence ! "
A:" Non c'est bon vénérable Nome ... je m’acquitterai de cette peine "
* le nain se retourna vers la jeune fille *
N:" Bien le suzerain ne devrait plus trop tarder maintenant... mais dites mois, vous ne vous souvenez vraiment plus de rien ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.04.11 21:14

< Invisible ?!? >
" Vraiment ?! Invisible … wow !! … "
* La jeune femme n'en revenait pas. Elle afficha pour la première fois un sourire discret. C'était à la fois effrayant et excitant. Effrayant parce que, finalement elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle avait fait pour être invisible … ni de ce qu'elle avait fait pour ne plus l'être ! Et l'idée de pouvoir observer les gens à leur insu ou de rester juste tranquille, isolée sans que personne ne puisse l'embêter lui plaisait énormément. Déjà ses pensées l'emmenaient au loin. Elle s'imaginait invisible loin de ces affreuses chaines, assise sur la branche d'un arbre, contemplant l'immense plaine dans laquelle elle avait atterri peu de temps auparavant. Elle soupira, las de la situation. La remarque du nain au sujet de sa douleur l'exaspéra *
< … non non je n'ai pas du tout mal ! J'ADOREEEE être attachée avec des chaines qui m'entaillent la chair ! … quel crétin ! Autant il peut être adorable mais alors parfois … il ferait mieux de la boucler ! >
* La douleur la rendait lunatique … Et c'est sur un ton un peu sec qu'elle demanda au nain *
" Le Yin et le Yang ... Certes mais comment ça marche ? "
* Mais sa question resta en suspend … car l'akuma que Nome avait envoyé cherché le roi était de retour ... sans le roi. Lily fut très surprise de la méchanceté dont faisait preuve Nome envers la créature. Et très déçue de devoir rester encore attachée à attendre que ce fameux roi daigne lui accorder un peu de son temps. Lorsque l'akuma prononça ces mots : " elle a de la chance ! Car il est de retour après 3 semaines d’absence! " Lily resta sans voix … *
< J'ai de la chance ? Ils se fichent de moi !!! … ce n'est pas possible !! c'est facile ci pour eux de dire ça … ils sont libre eux ! >
* Lorsque le nain eut fini avec l'akuma et se tourna vers elle pour lui poser sa question, la jeune femme fut prise de cours … Elle ne s'attendait pas à cette question. Et après quelques instants ou elle reprit son calme elle répondit au nain *
" Les seules choses dont je me souvienne sont ces nuages noirs et ce ciel rouge qui défilent sous mes yeux lors de mon arrivée ici. J'ai ensuite appris grâce à un morceau de papier qui se trouve dans le médaillon que je porte autour du cou que je me prénomme Lily. Il contient aussi une photo mais je ne sais pas qui sont les gens qui se trouvent dessus. J'ai pensé que ce pourrait être mes parents. La femme est un ange magnifique et l'homme est un démon … Voilà, vous savez tout … Tout ce que je sais en tout cas ! "
* Lily était énervée, la question du nain avait remué le couteau dans la plaie, s'en était trop ! L'ange se mit brusquement à hurler et essayer d'arracher les chaines. Les chaines étaient très fortes... trop fortes et les gestes de l'ange totalement vain. Ca ne l'arrêta pas pour autant. Sa frénésie ne faisait qu'aggraver les entailles sans pour autant qu'une seule goutte de sang ne coule. *
" NOME !!!! RELACHEZ MOI !!! JE N'EN PEUX PLUS ! QU'AI JE FAIT POUR MERITER UN TEL SORT ? JE NE VOUS AI RIEN FAIT !!! ENLEVEZ MOI CES CHAINES TOUT DE SUITE NOME !! "
* Puis Lily tomba inerte sur la table, résignée. Des larmes de sang ruisselaient de ses yeux noirs jusqu'à son menton. Elle murmurait à présent ... Ses murmures entrecoupés par les sanglots. *
" relâchez moi … s'il vous plait … relâchez moi … "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.04.11 21:41

*Anarkia entra dans la pièce, sa longue veste de cuir rouge couvrait entièrement son corps ainsi que la moitié de son visage, on ne pouvait voir que ses cheveux et ses yeux rouges. Ses yeux étaient profonds et triste et des larmes de sang semblaient coulées. Il regarda la créature drapée dont les chaines cisaillaient son corps*
N:" Seigneur, vous voilà enfin, cette pauvre demoiselle est en prise des chaines depuis bien trop longtemps ! "
" Je le sais, je l'ai sentie arrivée ... mais je n'ai pas pu venir plus vite "
*il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux, les yeux de cette jeune femme étaient noirs entièrement noirs, il ne pouvait quitter cet abysse, il voulait y pénétrer et y rester à jamais mais la douleur de la jeune femme le sortit de son état second*
" Je vous libère immédiatement "
*Les chaines disparurent à peine avait-il fini sa phrase*
N:" Mon Roi, c'est un membre de votre race ... "
*Anarkia venait de la récupérer alors qu'elle s’apprêtait à tomber au sol, il la gardait dans ses bras, le drap était tombé et son corps était que fort peu couvert*
" Une Kuei-Jin en devenir "
*il l'adossa au mur et plaça ses mains froides sur son corps, une de ses mains étaient gantelée, une protection qui donnait à son extrémité un aspect démoniaque*
" Elle n'arrive pas encore à gérer le ki n'est-ce pas ? "
N:" Il semblerait que non "
*Anarkia s’apprêtait à soigner ses blessures mais au dernier moment, il la serra contre lui et s'adressa à elle*
" Si tu veux apprendre à utiliser tes pouvoirs, je t'offre mon sang ... cela devrait t'aider à te soigner seule "
*Il approcha la tête de la jeune femme près de son coup*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.04.11 23:12

* Elle avait attendu ci longtemps l'arrivée du roi que lorsqu'il arriva enfin, elle cru d'abord que son imagination lui jouait des tours. Lily était amorphe, assistant distante aux échanges entre le nain et le roi. Elle en voulait tant à cet homme qu'elle ne connaissait même pas. Ce n'est que lorsqu'il plongea ses yeux rouges dans les siens que celle-ci réalisa qu'elle n'avait pas rêvé, le roi était bien là. Le regard de l'homme vraiment intense et troublant, fit oublier momentanément la douleur qui tiraillait la jeune femme ainsi que toute l'animosité quelle pouvait éprouver à son égard … elle sentit des papillons dans son ventre … mais le soulagement fut bref. Lorsqu'il la libéra enfin, Lily à bout de force ne pu se tenir sur ces jambes qui s'affaissèrent sous son poids. L'homme la rattrapa de justesse laissant échapper le drap. *
< non … il ne peut pas … me voir … ainsi ! >
* Lorsqu'il la déposa contre le mur et posa ses mains sur le corps de la jeune femme, celle-ci eut un frisson au contact des doigts glacials du roi. Cette proximité troublait la jeune femme. Elle ne compris pas tout ce que dit le jeune homme et se retrouva soudain le visage dans le cou de celui-ci. Il sentait si bon … Elle aurait pu rester des heures dans les bras de cet inconnu où elle se sentait si bien et en totale confiance. Mais la proximité avec le cou de ce dernier attisa la soif qui s'était faite oublier. Elle soupira à l'oreille du roi du voix très faible. *
" … Merci … "
* Puis tout doucement, délicatement … elle effleura le cou du roi de ses lèvres, cherchant le meilleur endroit. Une fois trouvé, elle prit une bouffée de cette douce odeur qui l'enivrait et planta ses crocs acérés dans la peau glaciale du roi. Le liquide qui s'engouffra dans sa gorge eut un effet immédiat sur ses blessures. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   01.04.11 23:31

*Anarkia sentait la jeune femme chercher l'endroit parfait pour mordre, elle avait une odeur étrange, douce et forte à la fois, il parcourait son corps et effleura visage de sa main alors qu'elle plantait ses crocs dans son cou. Il n'eut pas mal mais c'était une étrange sensation, c'était la première fois qu'il offrait son sang. Il passe son index sur les joues de la jeune fille afin d'essuyer ses larmes et ferma les yeux*
" Boit autant qu'il le faut, je suis désolé d'avoir mis autant de temps, j'étais retenu "
*Elle buvait goulûment, il se sentait faiblir, il sentait sa vie s'en aller... il n'avait pas peur, il pourrait la pousser à tout moment mais sans le savoir, il voulait qu'elle continue. Il se sentait bien avec elle*
Nome:" Je crois que vous devriez arrêter ! "
*dit-il d'un ton inquiet*
" Je pense ... qu'il a raison."
*Il serra la nuque de la jeune fille et retira les crocs de sa gorge." Elle ne pouvait rien faire, sa poigne était puissante mais délicate, il ne voulait pas lui faire mal mais l'empêcher de continuer. Il l'adossa au mur et retira sa veste pour la placer sur elle*
" Vous sentez vous mieux désormais ? "
*Lily pouvait entrevoir des fragments de souvenirs provenant de ce roi qu'elle ne connaissait pas, la plupart était triste et violent, elle sentait son mal être, son envie de changer d'être différent et aimer ... et surtout de pouvoir aimer*
" Je me présente, je suis Anarkia, Roi de ce monde "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   02.04.11 0:44

* Lily bu le précieux liquide pendant un temps qu'elle n'arriva pas à évaluer. Au doux son de la voix du jeune homme qui l'incitait à continuer, elle ferma les yeux et continua de se délecter de son odeur et de son sang. A mesure que le liquide affluait, l'ange percevait des sortes de flashback de la vie du roi. Elle vit une femme, la mort, la tristesse, des combats, tellement de violence. Le coeur de la jeune femme s'emballa lorsqu'elle vit des images de cet homme las de cette vie, qui voulait changer, aimer et être aimé et rétablir un certain ordre dans ce monde qu'est le Yomi … Le flot d'image prit fin lorsque le roi perdant des forces mit fin à ce moment intime en repoussant délicatement mais fermement les crocs de Lily. Il retira ensuite sa grande veste rouge pour couvrir le corps à demi nu de la jeune femme, les yeux de celle-ci se posèrent sur le corps musclé du roi. Elle le déshabillait littéralement du regard tout en s'essuyant les lèvres des résidus de sang d'un geste lent et sensuel. Les visions qu'elle avait eu lui avaient prodigué une certaine proximité avec le jeune homme, elle s'était immiscée dans sa vie privée sans avoir demandé quoi que ce soit. Un instant elle cru qu'il avait remarqué son regard et son geste involontaire. Elle rougit. Et fut finalement rassurée lorsqu'il lui parla. *
< … Anarkia … >
* La voix de la jeune femme avait repris toute sa force *
" Enchantée roi du Yomi, il semblerait que mon prénom soit Lily … Je vous remercie de m'avoir enfin défaite de ces terribles liens … ainsi que du don de votre sang ... Veuillez excuser ma curiosité mais puis-je vous poser une question ? … Qu'est ce que représentaient toutes ces images qui fusaient dans ma tête alors que je buvais votre sang ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   02.04.11 0:56

*Anarkia fut troublé par cette dernière question... avait-elle pu voir des brides de son passé en buvant de son sang. En y repensant un peu, il se souvint que lorsqu'il but le sang de son prédécesseur il avait vu toute la vie de l'ancien monarque défiler... cela devait être un des dons des Kuei-Jin. Il répondit gêné*
" Vous avez vu ... des morceaux de ma vie ... "
*Il se redressa et les blessures de son coup se refermèrent*
" Un passé violent et dépravé n'est-ce pas ? "
*Il regarda le nain et lui dit de sortir *
" Ramène moi un des prisonniers "
*il se retourna et ses cheveux tombèrent légèrement devant ses yeux. Son corps était si blanc, sa musculature était bien dessinée et quelque peu imposante, de fines veines noires parcouraient sa peau. Il s'adossa au mur en face d'elle, et la regarda dans les yeux*
" Je suis épuisé ... alors si j'interprète vos paroles, il semblerait que vous n'êtes pas sûr de savoir comment vous vous appelez ... "
*Il poussa un léger soupire et laissa tomber sa tête vers le bas*
" Enfin, savez-vous où vous êtes ? Et ce que vous risquez de devenir ? "
*il leva ses yeux rouges vers elle, ses iris avaient la même forme que celui des félins. Elle pouvait sentir le prédateur qui était en lui... elle sentait son envie de sang*
" Votre odeur me perturbe ... "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   02.04.11 1:50

* A la réaction du roi, Lily s'en voulu d'avoir posé cette question … Elle avait visiblement vu des choses qu'il n'avait pas nécessairement envi de montrer, encore moins à une inconnue. Malgré cela, il semblait plutôt bien prendre la chose, ce qui déstabilisa quelque peu Lily. Elle répondit donc à sa question avec un petit sourire, elle lui devait bien ca. *
" Si c'est votre vie que j'ai vu alors en effet votre passé est plutôt sombre … "
* Lorsque Anarkia demanda au nain de sortir pour aller lui chercher des prisonniers, Lily se sentit mal à l'aise. Cette situation était si étrange … Elle ne connaissait pas cet homme encore quelques heures auparavant, il lui avait offert son sang dans un échange intime et troublant presque comme s'ils étaient deux amants. Elle avait ensuite été catapultée dans sa vie via ces visions et maintenant ils allaient se retrouver seuls dans cette pièce … Mais bien que les papillons continuaient à batifoler dans son ventre, Lily ne pouvait ôter l'image de cette splendide femme qui avait visiblement été importante et à l'origine de beaucoup de souffrance pour Anarkia. Lily ne croyait de toute façon pas en l'amour, ce sentiment et ce concept lui échappaient totalement. Il n'était pas né celui qui la ferait changer d'avis … Elle n'arrivait cependant pas à détacher ses yeux de l'homme qui s'était adossé en face d'elle. Lily se sentait extrèmement coupable que par sa faute, par son manque de contrôle vis à vis de la peau blanche, froide, douce, l'odeur et le sang du roi, elle l'ait affaiblit, fatigué. Elle murmura en baissant la tête, intimidée par le regard du roi qu'elle avait croisé de façon furtive mais néanmoins intense. *
" Je suis vraiment navrée de ne pas avoir su me contrôler d'avantage … Et que vous soyez si fatigué par ma faute. Me concernant, vous avez vu juste, je ne suis sure de rien me concernant, ma mémoire a été complètement effacée avant mon arrivée dans votre monde. Concernant ce dernier et mon futur, je ne connais que ce que Mr Nome a eu le temps de me dire lorsque nous vous attendions "
* Une nouvelle question hantait l'esprit de Lily *
" … Mon seigneur, croyez vous que si vous buvez mon sang à votre tour, vous verrez de la même façon que je l'ai vu pour vous, mon passé ? "
* Lorsque Anarkia releva la tète et plongea ses yeux perçant dans ceux de Lily, tout en lui transpirait l'envie de boire du sang et l'allusion de la jeune femme n'avait fait qu'accentuer cette envie. Quand enfin il fit allusion à son odeur, Lily ne comprit pas. Elle se renifla tâchant de détecter une éventuelle mauvaise odeur mais ne perçut que celle d'Anarkia qui provenait de la veste, ce qui lui fit fermer les yeux et repenser au contact de ses lèvres sur son cou ... Elle demanda alors chassant ses pensées *
" Je suis désolée, croyez-vous qu'il me sera possible de prendre une douche ? Veuillez m'excuser si mon odeur vous insupporte. "
* Elle remonta le col de la veste, de façon à pouvoir plonger son visage dans cette odeur qui lui plaisait tant et dont elle voulait s'imprégner. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   02.04.11 2:09

*Anarkia avait envie de sang, il luttait contre son désir de prendre ce qu'il venait de donner. Il commença à s'approcher d'elle, lentement. Il n'était plus qu'à quelques pas d'elle c'est alors qu'il se mit à genoux, sa main toucha la jambe de Lily, son corps était si froid encore plus froid qu'avant, il colla son corps au sien, approchant doucement sa bouche de la nuque de la jeune fille et commença à susurrer*
" Je ne sais pas si je pourrai voir votre passé en buvant votre sang ... mais le pire c'est que je ne sais pas si je saurai m’arrêter à temps ... car le sang de notre race est le plus merveilleux millésime qui puisse exister ... "
*il approcha posa ses lèvres sur la peau encore chaude de l'ange et se laisse reposer sur elle*
" Je ne peux pas boire votre sang, il faut attendre que Nome revienne ... "
*Il ferma ses yeux se blottissant contre elle*
" Je ne sais pas pourquoi, j'ai tellement l'impression de vous connaitre ... J'ai lu une légende qui disait que les Kuei-Jin étaient d'anciens dieux qui s'étaient réincarnés dans des corps humains et qui ne pouvaient laisser leur enveloppe charnelle mourir ... si c'était vrai ... cela expliquerait tout non "
*Il se redressa subitement et c'est alors que Nome apparu avec un homme enchaîné ... son visage était hideux et blanc comme l'akuma qu'elle avait rencontré mais ce masque était si grand et affreux*
" ENFIN TE VOILÀ ! "
*Il se jeta sur le prisonnier, il planta ses crocs dans la gorge de ce dernier, on aurait dit un animal ... le pauvre homme essayait de se débattre mais Anarkia plaqua ses deux bras au sol d'une force incroyable qui fit craquer les os du pauvre bougre. Après quelques secondes, il se redressa, sa peau était rosée et son corps semblait reprendre vie. Il se retourna vers Lily, le sourire aux lèvres, un filet de sang coulant de sa bouche*
" Nous sommes des Kuei-Jin, des immortels dont le sang des autres nous octroie des pouvoirs hors du commun ... cependant, je pense qu'il est temps de passer à autre chose, que diriez-vous d'une tasse de thé ? "
*Il s'approcha d'elle et lui tendit la main*
" Lorsque je disais que votre odeur me perturbait , je voulais dire qu'elle me plaisait bien évidemment ! "
*Il inclina sa tête et avança un peu plus sa main*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   02.04.11 15:37

* Lorsque le jeune homme commença à se rapprocher d'elle, Lily sentit son coeur s'emballer. Le frôlement de la main gelée d'Anarkia sur la jambe de l'ange, la fit frissonner et fermer les yeux. Sentant la douce odeur du roi se rapprocher, le coeur de la jeune fille se mit à battre de plus en plus fort. Elle pencha alors légèrement sa tête sur le côté offrant son cou à l'homme qui lui avait offert le sien peu de temps auparavant. Elle voulait savoir s'il verrait son passé et plus encore elle désirait sentir les crocs de cet homme qui la troublait rentrer dans la chair tendre de son cou, revivre ce moment si intime. Mais il s'arrêta à quelques millimètres de la peau de la jeune femme. Lorsqu'il parla, elle pu sentir son souffle froid qui lui fit avoir un frisson tout le long de sa colonne vertébrale et à l'évocation du merveilleux goût du sang, elle se remémora cet instant où elle avait bu le sien. S'il avait l'impression de la connaître, ce n'était pas le cas pour Lily, elle avait tout oublier, elle savait juste qu'elle se sentait en confiance avec cet homme et le reste l'importait peu. Lorsque Nome revint, Arnarkia se jeta sans attendre sur le prisonnier qu'il lui avait ramené. Le festin fut bref et lorsque Anarkia se retourna pour faire face à Lily, ce fut un homme différent qui se tenait devant elle. Le sang l'avait rendu plus … humain, plus resplendissant qu'il ne l'était déjà avant. Elle le dévisagea pendant quelques secondes son propre visage toujours enfoui dans la veste du jeune homme. L'idée d'un thé après le délicieux goût du sang du roi était un peu décevante mais ça lui convenait tout à fait. Puis, à l'évocation de son odeur, Lily sourit, elle fut rassurer que son odeur plaise au roi. *
" Oh … d'accord … "
* Elle rougit mais ne prit cependant pas la main d'Anarkia ... quelque chose la chagrinait. Elle se releva par elle même, ses grands yeux noirs toujours plongés dans ceux du souverain. Le jeune homme sembla surpris qu'elle le rejette ainsi et plus encore quand tout timidement et doucement elle s'approcha de lui. Elle ne se tenait plus qu'à quelques pas de lui quand elle tendit le bras et d'un geste plein de tendresse elle essuya de son doigt délicat le filet de sang qui prenait naissance au coin des lèvres du jeune homme avant de le porter à sa bouche en souriant. *
" Veuillez pardonner mon geste mon seigneur ... vous êtes bien mieux ainsi ! "
* Soudain, le visage de la jeune femme se tordit de douleur. Si le sang avait soigné les plaies laissé par les chaines, son aile n'avait pas bénéficié du même effet et pendait toujours dans une position anormale *
" Aaaah ... zut mon aile ... ça me fait un mal de chien ! Pourriez-vous … me la remettre en place je vous prie ? "
* Dit-elle en se tournant pour présenter son dos et du coup ses majestueuses ailes à Anarkia *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   02.04.11 18:20

*Anarkia retira sa main lorsqu'elle décida de se relever toute seule, il fut surpris lorsqu'elle décida d'enlever le sang qui tachait sa bouche ... c'était un geste déplacé et non protocolaire, il voulait sourire mais il ne pouvait pas. Elle était un peu trop familière et ce n'était pas bon pour son image de réagir ainsi devant ses sujets*
" Je vous prierai de ne plus faire ce genre de chose devant mes sujets "
*Elle se retourna pour lui montrer son aile, elle s'était déboîtée et surement quelques os étaient fracturés ou pire cassés*
" Vous savez, il vaudrait mieux pour les arracher ... elles sont plus encombrante qu'autre chose "
*Il n'avait jamais aimé les ailes, même en tant que démon abyssale, et ce depuis tout petit, il avait appris le rituel qui lui permettait de s'en séparer à volonté*
" Je n'ai jamais aimé les miennes ... et je ne leurs ai jamais vu aucune utilité "
*Il commença à palper légèrement les os de l'aile branlante de l'ange. il sentait qu'elle n'était pas à sa place, il pressa un peu pour voir si cela lui faisait mal*
" Bien, il va falloir inspiré et expiré rapidement à mon signal "
*Il plaça ses mains correctement afin de lui remettre son aile en un seul mouvement*
" Expirez "
*Il lui replaça l'aile rapidement, cela devait être certainement très douloureux*
" Il faudra qu'un docteur voit cette aile, il se peut qu'elle soit fracturée "
*Il sortit de la maison et l'invita à le suivre vers les plaines*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   02.04.11 19:05

* Aux mots du roi au sujet de son geste, Lily fut blessée. *
< Ne plus faire ce genre de chose hein ? … Très bien … sujets ou non je garderai donc mes distances ! >
" … Toutes mes excuses votre seigneurie, il est vrai que je ne suis qu'un sujet de plus à votre monde, je ne voudrais surtout pas que mes fautes vous nuisent par la suite. Je vous assure que cela ne se reproduira plus, sujet ou non. Je ne vous ennuierai plus votre majesté, je vous en fait serment. "
* La jeune femme était de nature solitaire, réservée et alors quelle faisait une entaille à ses règles, elle se faisait rembarrer … Elle était profondément vexée et ça ne s'arrangea pas lorsqu'il lui parla d'arracher ses ailes. Qu'il n'aime pas les ailes était une chose mais visiblement il n'avait rien à faire de la jeune femme alors de quel droit se permettait-il de lui dire une telle chose. *
" Vous n'aimez pas les ailes … soit ! Jamais vous ne toucherai aux miennes, elles sont parfaite là où elles sont et voler est un cadeau fantastique ! Je ne les arracherai pour rien au monde. "
* Lily était complètement perdue. Cet homme à qui elle s'était visiblement attaché et à qui elle avait accordé sa confiance bien trop vite semblait la repousser et la blesser volontairement comme pour la remettre à sa place. Elle n'avait pas cette conception de la royauté … mais soit. Elle resterai dorénavant à sa place. Une fois son aile remise, Lily remercia le roi d'une voix plutôt sèche. *
" Je vous remercie … Sire. "
* Lily se pencha alors pour ramasser la veste du jeune homme qui gisait par terre. Elle la lui tendit et replia ses grandes ailes noires autour de son corps menu afin de le dissimuler des regards. Lorsqu'il l'invita à le suivre hors de la maison elle le suivit … hésitante … était-ce une bonne idée ? … Elle n'avait nulle par où aller ailleurs qu'avec le roi … Elle le suivit donc … presque à contre coeur … elle aurait voulu s'envoler et partir loin, s'isoler mais elle n'avait pas le choix. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   02.04.11 19:28

*Anarkia remit sa veste sur son dos puisqu'elle ne la voulait plus, et ils s'en allèrent vers les plaines, où le combat faisait rage*
" Voici le centre du Yomi, l'un des royaumes qui le compose, ce que vous voyez s'appelle le Endless War... le royaume au la guerre fait toujours rage... Je ne sais pas si Nome vous a expliqué le concept de notre monde ... mais pour résumer, nous jugeons les âmes des pires créatures afin qu'elle apprenne une leçon et aient une seconde chance ... évitant ainsi le cycle tyrannique des enfers ... "
*On pouvait entendre une certaine amertume lorsqu'il prononça ses dernières paroles*
" Ces êtres que vous voyez, aux visages blanchâtres sont des akumas, les démons dont je vous parlais, leurs visages sont la représentation de leur péché... ils devront se battre jusqu'à accomplir leur peine ou découvrir la vrai raison du combat"
*Il commença à se ballader dans les plaines passant entre les combats. Lily pouvait voir des akumas morts revenir à la vie après quelques minutes*
" Personne ne meurt ici cependant, les Kuei-Jin peuvent en consumant le sang et l'âme de ces créatures les tuer pour de bon, le détruisant à tout jamais "
*Il regarda le ciel vert du Yomi et les nuages noirs du Endless War, la foudre frappait sporadiquement le sol, grillant les akumas sur son passage*
" Cela peut sembler être un monde ignoble et barbare mais il a son utilité, vous devez comprendre ce monde si vous voulez terminer votre transformation en Kuei-Jin ... sinon je me verrai dans l'obligation de vous détruire ... "
*Il la regarda dans les yeux*
" Et cela me ferait beaucoup de peine, je ne voudrais pas perdre un autre membre de ma race ... "
*Il finit par se retourner et faire quelques pas en arrière les bras grands ouverts comme s'il demandait à la foudre de le frapper*
" Alors que pensez-vous de votre nouveau foyer ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   03.04.11 13:46

* Lily suivait le roi sans dire mot, écoutant, observant … Le but de ce monde se précisait petit à petit dans sa tête. Bien qu'elle ne comprenait pas encore tout parfaitement, elle respectait néanmoins la cause que défendait le souverain. A la vue des akumas, Lily ne pu s'empêcher de penser à celui qui lui avez apporté son aide avec un pincement au coeur. *
< Et dire que par ma faute sa peine s'est vue rallongée … je suis désolée … >
* Lily fut ensuite amusée de voir que lorsqu'ils étaient tués, les akumas n'étaient pas vraiment mort, il réapparaissaient quelques minutes plus tard et reprenaient leur combat. Elle avait envie de se joindre à eux pour en dégommer quelques uns … Bien qu'elle se serait certainement pris une rouste … Mais lorsque le roi évoqua l'obligation de comprendre ce monde, sinon quoi elle périrait, Lily leva ses grands yeux noirs vers l'homme qui se tenait à quelques mètres d'elle. Etait-ce une menace ? … Lily avait repéré un combat entre deux akumas qui se tenait à proximité. Et c'est sans même considérer les phrases suivantes du jeune homme que Lily replia ses ailes dans son dos d'un geste calme et se tourna vers le combat qui sévissait. Elle se mit à courir, d'une course rapide et féline en direction des deux créatures. Les akumas ne se rendirent compte de rien car la jeune femme sous l'emprise de la colère et de la frustration était devenue invisible. C'est sous les yeux d'un roi surpris, que l'épée du premier akuma se retourna contre lui même. Elle lui trancha net la tête et alla se loger dans la poitrine du second, qui tomba inerte au sol. Lily retira l'épée maculée de sang du corps de l'akuma s'aidant de son pied. Elle revint alors en direction du roi. En marchant et en se calmant, elle redevint visible. Son corps était taché des éclaboussures de sang des deux créatures qu'elle venait de massacrer. Ses yeux luisaient comme si une flamme brulait en eux. Elle lança alors l'arme au roi qui la saisit sans difficultés. Et s'adressa à lui d'une voix très calme, vide de toute crainte, plongeant ses yeux dans ceux du monarque. *
" Je n'ai absolument pas peur de mourir ! "
* Elle ouvrit ses ailes en grand, offrant son corps pour cible au souverain. *
" Si me tuer est votre devoir, alors allez y, terminons en maintenant ! Ayant tout oublié, rien ne me retient ! Deux options s'offrent à vous mon seigneur, car vous seul pouvez prendre la décision de me tuer ou de me garder en vie. Soit vous me laissez le temps de me faire à ce monde et de trouver des réponses à toutes ou la plupart de mes questions, soit vous me tuez et dans ce cas, je me tiens devant vous, vous n'avez plus qu'a m'achever … j'oubliai que l'épée ne me tuera pas … mais je ne doute pas de votre force et sais pertinemment qu'il ne vous sera d'aucune difficulté de me tuer en prenant mon sang et mon âme. La balle est dans votre camp Sire, que décidez-vous ? "
* Les akumas étaient réapparu et fendaient sur la jeune femme qui leur tournait le dos. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   04.04.11 13:40

*Anarkia attrapa l'épée en vol pour directement la planter dans le sol. Il regardait l'ange s'offrir à lui... offrir sa vie et son sang. Sang qui lui octroierait plus de puissance et surement de nouveaux pouvoirs ... tout ce qu'il désirait le plus dans la vie. Il s'approcha doucement d'elle, chaque pas semblait lourd et si difficile à faire, il la désirait ... ou il désirait son sang mais peu importait, elle était déterminée tout comme lui*
" Tout le monde a peur de mourir ! "
*il se trouvait en face d'elle, les akumas ne tarderaient pas à les rejoindre, il ne la regardait pas, il semblait plus occupé par l'arrivée des combattants de la plaine*
" Et même si vous n'avez pas peu de la mort ... vous avez surement peur de la douleur... la peine et la souffrance sont parfois mille fois pire que la mort. "
*Il mit sa main sur sa gorge et pressa celle-ci entre ses doigts, il aurait pu lui craquer la nuque et en finir avec elle, mais il semblait qu'elle voulait vraiment comprendre ce monde ... où en tout cas, elle le feignait bien*
" Je vais vous laisser une chance de le comprendre ... mais sachez une seule chose Dame Lily, ce que mon devoir me dicte de faire n'est pas toujours ce que je désire vraiment ! Le peuple prévaut... le roi est la pour son peuple "
*il la rapprocha de son corps et mit sa main sur sa hanche c'est alors qu'ils se mirent à tourner à 180 degrés et qu'il la repoussa violemment*
" Je serai toujours là pour vous protéger "
*Le corps du suzerain fut transpercé de part en part, il s'était mis dans la même position qu'elle et la regardait droit dans les yeux*
" Serez-vous prête à faire la même promesse ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   04.04.11 16:33

* Malgré ce qu' Anarkia pouvait dire, Lily n'avait pas peur. Comment avoir peur lorsqu'on a rien ou très peu à perdre ? Rester en vie lui donnait juste la possibilité de retrouver sa famille et de se faire à ce monde qui l'avait accueillie … bizarrement mais tout de même accueillie. Lorsque le roi s'approcha d'elle, Lily ne bougea pas, attendant son sort. Elle savait qu'elle allait mourir … pourquoi se débattre ? À quoi bon ? *
" Je vous accorde le fait que la souffrance et la peine peuvent être atroce … surtout celle de perdre des êtres chers … Mais je n'ai pas d'êtres cher … "
* Le roi l'avait alors saisie par la gorge sans même lui accorder un regard. Et qu'elle fut la surprise de Lily lorsque Anarkia la libéra ensuite, lui laissant une chance de comprendre et s'intégrer à ce lieu ... Elle eut cependant du mal à comprendre sous l'effet de la surprise ce que le jeune homme insinua lorsqu'il lui parla de ses devoirs et de ses désires. Comment pouvait-on faire des choses par devoir … sans en avoir la moindre envie ? Plus elle le connaissait plus il l'intriguait … Elle voulait comprendre, le comprendre, passer du temps avec lui. Lorsqu'il l'attira vers lui, les papillons dans le ventre de Lily se manifestèrent de nouveau. Son coeur s'emballa ensuite quand il posa sa main sur sa hanche … Il la fit soudain tourner comme pour une passe de tango … C'est alors qu'elle compris … pourquoi le regard du roi avait été si distant, il surveillait en fait les deux akumas qu'elle avait tué peu de temps auparavant, qui étaient réapparu et n'étaient plus qu'à deux foulées d'ell... de lui à présent. Il la repoussa violemment avant de se faire transpercer par une lame. Anarkia regardait Lily droit dans les yeux d'un regard si intense … Elle resta bouche bée, horrifiée par l'image qu'elle avait sous les yeux. Non seulement Anarkia l'avait épargnée et il venait en plus de lui sauver la vie … Tout son monde s'effondrait à la vue de cet homme à qui elle s'était en quelque sorte attaché qui était ainsi meurtri. La scène s'était figée : le corps d'Anarkia transpercé ses yeux plongés dans ceux de Lily complètement apeurée quelques mètres plus loin et l'akuma toujours au bout de l'épée qui n'osait plus bouger. Soudain l'akuma repris ses esprits et vit à cet instant une opportunité de faire tomber le roi. Lily se souvint alors qu'Anarkia ne craignait rien. Elle saisit alors l'épée plantée dans le sol qu'elle avait dérobée aux akumas, devint invisible. L'action se déroula très vite. Elle vint à l'oreille du roi et lui susurra : *
" Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir mon seigneur … Je vous fait serment de vous protéger dans la mesure de mon possible … "
* A peine sa phrase finie, Lily trancha le bras de l'akuma et retira tel un pansement, vite et bien la lame qui transperçait le roi. Il ne saignait pas mais Elle demanda alors *
" Sire ? Avez-vous besoin de sang ? Comment vous sentez-vous ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   04.04.11 19:53

*Anarkia eut un sourire en coin lorsqu'elle lui susurra ces paroles à l'oreille, elle venait de massacrer l'akuma qui l'avait embroché. Il ne sentait pas la douleur, son corps s'était habitué après toutes ses batailles à utiliser naturellement le ki Yin afin de ne ressentir presque aucune douleur lorsqu'il était frappé*
" Je tiens toujours mes promesses. "
*il se retourna et la regarda une nouvelle fois dans les yeux, c'était étrange, ces yeux si noirs, insondables, cela le perturbait, il avait en plus de grandes difficultés à prédire ce qu'elle ferait... son caractère était si impulsif si jeune, c'était un vent de fraîcheur dans sa vie. *
" Non merci, je n'ai pas besoin de votre sang "
*La plaie commençait à se refermée, il retira sa veste et regarda le trou*
" Une veste toute neuve ! "
*il la plaça sur les épaules de la jeune fille et s'approcha de son oreille*
" N'oubliez pas votre promesse et je ferai de même "
*sa lèvre effleura le lobe de Lily et elle sentit une chaleur intense parcourir son corps* (( Il a utilisé le ki Yang pour provoquer du désir ))
" Je pense qu'il est temps de vous conduire à vos appartements Dame Lily et qu'une de mes austurges voit votre aile "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   04.04.11 21:17

* L'ange fut surprise que le roi fasse à nouveau allusion à cette fameuse promesse. *
" Sire, je vous en prie, je suis sérieuse … pas de promesses … pas avec moi en tout cas … "
* Lily était très perturbée par les regards qu'Anarkia lui lançait. C'était comme s'il essayait de lire en elle, de percer sa forteresse … Lily ne pu s'empêcher de rire lorsque le roi passa sa main au travers du trou que la lame avait infliger à sa veste et rougit lorsqu'il la lui plaça sur les épaules. Elle retrouvait à nouveau cette odeur si enivrante, qui lui plaisait tant. Si Lily ne voulait pas qu'on lui fasse des promesses, elle n'avait cependant aucun mal à en faire. Savoir ce dont nous sommes capable mais pas les autres … Faire confiance était une chose extrêmement difficile pour l'ange … Lorsque la lèvre du roi effleura l'oreille de Lily, elle ne pu réprimer un frisson de désire, intense, surprenant. Elle regarda Anarkia ... les yeux rivés sur les lèvres de celui ci, elle voulait les embrasser tout doucement, les mordiller … mais elle réprima ce désir sachant pertinemment qu'elle devait rester à sa place, il était le roi et elle rien. Elle acquiesça à la proposition de ça majesté. L'idée de trouver un lit douillet l'enchantait … elle était tout bonnement épuisée. Mais alors qu'ils reprenaient leur chemin, Lily se lança et posa la question qui lui brulait les lèvres et l'opressait depuis un moment déjà. *
" Roi Anarkia ? … Puis-je vous demander qui était cette magnifique femme si importante que j'ai aperçut dans les brides de votre passé ? "
* Lily regardait à présent ses pieds, redoutant la réponse que le roi lui donnerai mais elle devait savoir … Sa réponse lui permettrait peut être de ne pas espérer après quelque chose qui ne se produirai jamais.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   28.06.11 14:57

*Anarkia venait de sauter de l'île vers les plaines. Comme à son habitude l'onde de choc bouscula quelques akumas. Mais il avait ressentit quelque chose d'étrange comme si sa chutte avait été ralentie ... comme s'il avait utilisé ses ailes aux derniers moments. *
Akuma : " Ce roi me semble de plus en plus faible ! "
Akuma 2 " Si nous le tuons, nous serons à nouveau libre ! "
*L'ignorance de ces créatures étaient la preuve qu'il n'était plus venu ici depuis longtemps... il s'était trop attardé sur les sentiments et pas assez sur le combat*
" Imbécile, si j'étais vous, j'éviterais de m'énerver et j'irais me mettre à l'abri car je vais m’entraîner ! "
Akuma:" Comment il te parle ce bouffon ! "
Akuma 2: " Non il te regardait toi ce blaireau "
* Les deux Anathèmes finirent enfin par le rejoindre *
" Vous en avez mis du temps ! La prochaine fois je vous ferai parvenir une invitation "
R: " Pourquoi pas ... avec des biscuits et du thé "
S: " Non pas de thé ... c'est vraiment dégoûtant "
*Anarkia avait attendu plus qu'assez et en plus on se foutait de lui, il n'aimait pas ça du tout. Il s'était propulsé vers Ryuukestu et la tacla au sol, lui décochant un direct du droit dans la mâchoire, il leva rapidement la tête et tendit sa main vers Setsujoku, des chaines sortirent du sol et cette fois, elle n'eut pas le temps de s'échapper*
" Alors tu te bats ! "
R:" Avec plaisir ! "
*Anarkia était plus fort dans son monde, près du centre de magie de son monde, l'Hearthstone de sa main brillait violemment, Ryuukestu enchainait attaques et contre-attaque, elle n'esquivait jamais. Alors qu'Anarkia allait la frapper, elle le propulsa d'un coup de revers, il s'écrasa au sol soulevant un nuage de fumée. Anarkia semblait avoir disparu mais subitement, Ryuukestu apperçut des yeux luisant et se mit en position de défense*
" BOUFFE MOI ÇA ! KAIMETSU ! "
*le vent souffla le nuage et le suzerain était en position d'attaque mais rien ne se passa, dans la fièvre de l'action il avait oublié qu'il avait sacrifié la source d'énergie de son attaque la plus dévastatrice*
*Ryuukestu explosa de rire et il fallut peu de temps pour que Setsujoku la rejoigne*
R:" Bouffe moi ça ? Tu te fous de moi où quoi ? Où tu trouves des conneries pareilles ? "
*Anarkia avait les yeux grands ouverts, l'air niais*
" Hein ... quoi ? C'est pas cool comme phrase ... bien je pensais que ça sonnait bien ... "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   14.07.11 14:01

*Anarkia avait perdu son sérieux, après tout ces anathèmes avaient une personnalité et n'était pas seulement un objet.*
" Je veux vous manier ! Je veux connaître votre puissance "
R:" Je te conseille de commencer avec elle car avant de me manier, il faut que je te prévienne de deux, trois petites choses ! "
*Anarkia était intrigué mais il n'allait pas faire sa tête de mule. Il s'avança vers Setsujoku et tendit la main*
" Désormais, une fois que je partirai au combat vous serez sous votre forme d'arme... et une fois terminé et caché aux yeux des autres vous serez sous formes humaines et considéré comme ma garde personnelle"
*Il ouvra sa paume et Setsujoku se transforma subitement en long et fin katana. La lame était noire et le tranchant blanc nacré, il n'y avait pas de garde, le manche était couvert de pensements noirs semblant cacher quelque chose, l'arme était légère comme une plume. Il frappa l'air et fut impressionné par sa vitesse*
" Intéressant ! "
*Il se mit à courir vers un des Akuma et d'un geste vif et rapide, le trancha en deux. Le démon fut surpris mais ceux qui se trouvaient derrière lui, l'étaient également puisqu'ils avaient subis le même sort. La lame les avait tranché sans même les toucher.*
" Tu es vraiment incroyable ! "
S: < Lance moi vers eux ... et donne moi tes ordres >
*Le suzerain s’exécuta aussitôt, l'arme se transforma en une pluie d'aiguilles qui transperçait tout sur son passage... mais le plus curieux était que cette pluie semblait suivre les ordres que lui donnait Anarkia. Certes les dégâts n'étaient pas énormes mais incapacitait gravement. *
" Reviens "
*L'arme réapparut dans sa main, il la plaça dans son fourreau et attacha ce dernier sur son flanc droit.*
" C'est à ton tour Ryuukestu ! "
*Mais soudain, il entendit Lily prononcer son nom et il ressentit sa douleur. Il savait parfaitement où elle se trouvait, il devait l'aider... il l'avait promis*
" Ryuukestu transforme toi ! "
*Une arme immense prit la place de la jeune fille, une épée maléfique dont la lame faisait bien 35 cm de large. Une arme qui reflétait parfaitement le côté guerrier de son porteur*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   20.07.11 18:54

*L'arme était lourde et étrange, on pouvait ressentir son côté démoniaque, il saisit le manche et les mains qui semblaient être la garde prirent la main d'Anarkia. Il ne pouvait plus lâcher l'épée, Il était intrigué par le sceau et les nombreuses chaînes qui maintenaient l'épée dans son fourreau. Il souleva dans les airs l'arme et sentit comme une vague d'adrénaline parcourir son corps. Les mains de la garde pressaient la sienne. Comme si elle le poussait à l'utiliser à se battre. Il se mit à courir vers les Akumas et la puissance du coup souleva une vague pierre et de poussière. Il savait que l'étui protégeait le monde de la puissance de cette arme. Ryuukestu était une jeune fille perturbée mais sous sa forme d'arme ... il pouvait voir qu'au fond d'elle, elle était maléfique*
"Ryuukestu montre m'en plus !"
*Les mini-mains se plantèrent dans le dos de la main du suzerain, il sentait son sang se faire absorber pour passer dans l'arme, lorsqu'il frappa à nouveau le choc fut terrible, les akumas s'évaporaient en une myriade de pétales noires. Il n'en croyait pas ses yeux, cette arme était capable d'endommager l'âme des gens. Mais lorsqu'il voulut arrêter, il se sentait étrange, il avait envie de continuer à détruire, massacrer, en finir avec ce monde. Il se concentra sur son objectif et pensa à Lily. Il planta l'épée dans le sol et retira violemment sa main*
" Qu'est-ce que tu me fais ! "
*Ryuukestu se retransforma sous forme humaine*
R:" Voici mon fléau, je suis né pour détruire et tuer, mais je me sens cependant incomplète Sensei a enfermé une partie de moi dans ce fourreau ! Il faut me libérer ! Si tu le fais, je te promets de faire de toi l'être le plus puissant au monde ! "
*Anarkia sourit à l'idée, il imaginait la tête de Jonath ...*
" C'est tentant mais ce n'est pas le moment de te libérer... Mais je te promets que lors de cette guerre tu seras enfin libre "
*Il retira la poussière qu'il avait sur les épaules et pensa au cri de Lily, il l'avait entendu crier, l'appeler mais il ne pouvait pas l'aider. Elle devait devenir forte ! Car un jour, elle aurait de grande responsabilité !*
" Allons nous changer, ensuite nous boirons ensemble ! "
*Ils s'en allèrent vers le palais*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plaines du Endless War   

Les Plaines du Endless War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant