AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eglise Requiem de l'Archange Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Innocence ( inconnu a ce jour )
Equipement: Deux Dokens

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   25.02.08 1:24

*Il regarda le démon tomber devant lui, il ne pensait pas que ça se finirait aussi vite, il fallait qu'il se remette a combattre les démons, il fallait qu'il redevienne un exorciste, et donc chasseur de démon. Il tomba a genoux, posa ses mains sur le sol, il regarda le démon partir petit a petit, son corp s'envoler en papillon, puis en poussière, ça lui rappelait de bons souvenirs ... sa mémoire, tout lui revenait*
"On se reverra oui ... mais les circonstances ne seront pas les mêmes, je ne serais plus le gibier ..."
*A ces mots là il se releva, récuperré ses dokens l'un après l'autre; il les rangea dans leurs fourreau respectif au niveau de la colonne vertebrale, il regarda pendant un petit moment le katana de celui ci, on pouvait y voir les initiales, "Draichan" c'était donc son nom ... il récuperra le fourreau de celui ci, rangea le sabre et le garda a la main.*
"Je vais rester ici un petit moment le temps de récuperer ... Lao ..."
*Le petit lémure tout effrayé et crisper s'approcha de lui, la petite boule qui était orange avait changé de couleur, il était devenu blanc, mais cela pour un court instant, car celui ci redevin orangé. Tsukasa se calla dans l'angle entre la porte et le mur, recroquevillé sur lui même, le lémurien caché a l'interrieur, il ferma les yeux pour se calmer, repenser a tout ça. Il esperrait que la petite chose n'avait pas trop souffert mais surtout que les blessures disparaitraient a grande foulée*

*Le katana dans la main gauche et planté dans le sol, Tsukasa gisant dans son sang ne risquait aucunement de mourrir par ses entailles, mais on ne pourrait donner cher de sa peau s'il restait lontemp dans cet état*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Innocence ( inconnu a ce jour )
Equipement: Deux Dokens

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   25.02.08 21:31

*Tsukasa commença a reprendre connaissance, ses blessures étaient encore présente et la tête lui faisait un mal atroce, il tenta de se lever tout en s'appuyant au mur, mais il ne pût rester qu'un court instant sur ses jambes, son corp lui semblait lourd, ses jambes n'arrivait plus a le tenir, quand a sa tête, il pensait que celle ci exploserait dans un temps proche.*
"Lao on va devoir y aller ... je dois pas rester ici"
*Le lémure écouta et commença a suivre son maître, mais celui ci qui n'était pas sur dans ses pas évitait de justesse chaques arbres qui se présentait devant lui, ses yeux a moitié ouvert, il marchait tel un aveugle avec comme baton le katana. La terre lui semblait tourner a une vitesse extrême ce qui lui faisait s'arrêter toutes les minutes. Il commença a quitter l'église pour aller dans la vaste forêt, mais son pas était lent et très peu sûr, si il tombait sur un démon une nouvelle fois, il ne pourrait surment ne pas survivre.*
< Il faut que je rentre au village ... >
*C'est ainsi qu'il quitta l'église et commença a s'enfoncer dans la vaste forêt en esperrant rejoindre le village de l'ouest*
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   07.04.08 21:59

*Wyreless arriva de mauvaise humeur devant l'église de l'archange Gabriel, en shootant dans toute les pierres qu'elle voyait devant elle. L'archange pensait que ce lieu, bien qu'à l'effigie de quelqu'un qu'elle n'appréciait guère allait la calmer.. Elle remit d'un geste sec ses cheveux derrière son épaule avant de pousser une des deux portes permettant de rentrer..*
"Sérieusement! Tu crois que j'vais te laisser revenir comme ça? Tu te crois où?! au moulin?"
*Dans un élan de colère, elle donna un coup de pied à un banc qui vint s'écraser sur un autre provoquant un bruit insupportable qui raisonnait sur toutes les parois de l'église. L'archange expira bruyamment avant de se déplacer pour remettre les bancs à leurs place..*
"Et voilà à quoi ça me pousse!"
*Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui en voulait.. Mais cette aisance qu'il avait tenu devant elle, cette désinvolture à croire que c'était de leurs faute lui restait en mémoire... Au contraire, au fond d'elle même, elle était heureuse de le revoir.. Mais elle ne savait pas pourquoi elle avait eu cette réaction et ne voulait plus se poser de question et s'assit brusquement sur le banc qu'elle tenait à deux mains. Elle rejeta sa tête vers l'arrière laissant tomber en cascade ses cheveux d'ébènes qui vinrent frôler le sol en une douce caresse... Le silence religieux tomba dans l'enceinte du bâtiment..*
<..>
*C'est qu'une fois, les paroles d'Hytashi ne bourdonnant plus dans ses oreilles qu'elle sentit une aura.. Cette aura qu'elle connaissait si bien, celle qui l'a faisait trépider d'impatience ces derniers temps.. Celle qui l'avait tuée mais qui était la source de sa vie... Celle à qui elle pourrait tout pardonner..*
"qu.."
*Sa tête bascula vers l'avant, ses cheveux revinrent vers l'avant par la force du mouvement et avant qu'ils purent de nouveau se reposer sur ses épaules, elle se leva et tourna les talons vers la porte.. Vers la direction de l'aura.. vers le refuge.*
"Chise.."
*Rien que ce nom apaisait son âme.. Enfin elle était revenue se disait-elle.. Enfin elle pourrait la revoir.. Elle fit un pas.. Puis un autre.. La rapprochant un peu plus de sa moitié.. De sa soeur...*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   20.04.08 22:07

*D'un pas lent , le visage balayé par le vent de soirée qui soulevait lourdement des mèches de cheveux blondes , Chise était arrivée devant le lieu de tous ses bonheurs ... et de tout ses malheurs ... son regard se leva et défia l'édifice monumental , construit par des humains au courage sans pareil .... *
"Et toi ... dit moi .... Est ce que ... je suis bien à ma place ... Non ... pire ... dit moi ... si cet amour que tu as fait naitre ... doit bien exister ... si ça n'est pas ... qu'une illusion pour combler le vide de nos existences .... "
*sa main caressait les pierres du bâtiment tandis qu'elle commençait à prononcer d'une voix plus forte ou pointait déjà la colère ... *
"TU NE RÉPONDS PAS ... Bien sur tu ne réponds pas ... Tu crée un amour plus puissant que le vent ... Tu crée un amour plus ravageur que les séismes ... Tu crées un amour plus sauvage que l'océan et plus ardent que le feu ... Mais après , tu n'es plus là pour le canaliser ... et cette puissance morbide ... c'est nous qui devons l'assumer ... Non ... cette puissance délétère ... C'est moi ... et uniquement moi qui doit la gérer ... sans me tuer .... "
*sa main frappa avec colère les pierres qui ne bougèrent pas d'un iota tandis que le corps de la jeune femme glissait et qu'elle se retrouvait assise contre l'église .... *
"Qu'est ce qui ne va pas avec nous ... qu'est ce qui cloche ... chez nous .... "
*elle secoua son visage et une petite larme qui commençait à naitre au coin de son œil fut emportée par le vent , et , à l'endroit ou elle fut déposée , un lys noir à 8 pétales , parfait naquit ... *
"Sensei ... Sensei ... que ce nom me parait familier et étranger en même temps ... que j'aurais envie de hurler ce nom ... que je voudrais que ce nom ... soit associé au mien ... pour l'éternité ... "
*elle serra ses poings , une envie de détruire la prenait de nouveau sans qu'elle ne comprenne son origine *
"SENSEI ...... pourquoi .... cette indifférence ? ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   20.04.08 22:25

*La nymphe se prenait le visage dans ses mains , elle tentait de comprendre quelque chose qui la dépassait de loin ... le plus étrange dans tout ça , est qu'un instant , elle repensa à Vénus ... cette femme qui était censée représenter l'amour , mais qui n'avait jamais ressenti les affres de la passion , cet état de manque , quand la personne qu'on aimait était absente ... cette colère quand elle nous ignorait ... cette jalousie dévorante , quand on l'imaginait seulement main dans la main avec quelqu'un .... Non ... Vénus était une bien mauvaise représentante de l'amour ... à moins que l'amour de soi ... ne comptât comme une manière d'aimer ... Existait il des hommes ou des femmes ... qui puissent s'aimer aussi fort qu'elle ... qu'elle l'aimait lui .... *
*sa main se souleva jusqu'à sa nuque et frôla la petite clé dorée ... dans la tristesse de cette nuit , cette petite clé de nouveau , la rappelait à la réalité ... Sensei l'aimait ... et cet objet magique , possédait une partie de son cœur ... pas seulement métaphoriquement ... mais réellement ... Chise en était la gardienne ... il avait eu confiance en elle ... dès le premier jour ... Et elle ... elle remettait toujours en cause l'amour qu'il lui portait ... mais qui était le plus fautif des deux ? ... Lui ? ... ou elle ? Elle qui avait failli se marier avec Jonath ... qui s'était mariée avec Jonath ... Lui ? ou elle ? qui , lorsqu'elle était démone , avait finit une nuit dans les draps d'Amonis ? ... Qui était le plus démoniaque des deux ... ? Le petit garçon à la clé ... Ou la femme qui l'avait poignardé en l'embrassant ? ...*
*elle fouilla dans son sac , et en ressortit le carnet à la reliure de cuir , sur lequel elle commença à écrire , éclairée à peine , par la lueur de la première lune .... *
[Ou en sommes nous lui et moi ? ... Je suis aujourd'hui dans une sorte de flottement indescriptible ... Je pense que c'est le contre coup du sentiment que j'ai ressenti dans l'outremer ... Ou alors est ce celui de mes rencontres successives de ces derniers jours ? ... Jonath ... Wyreless ... Axel ... Un sentiment étrange m'envahit... Ce sentiment étrange et égoïste me souffle la chose suivante ... J'ai beau voir toutes ces personnes auxquelles je tiens , mon cœur , lui , ne vit que pour une seule , et se trouve offusqué que cette personne la , ne lui prête aucune attention ... Non ça n'est pas de l'orgueil , peut être que ce cœur est juste trop petit , pour pouvoir aimer tant de gens ... Alors il en a choisit une ... Une qu'il a décidé d'aimer pour tous les autres ... C'est idiot ... vraiment idiot ce que je raconte .... cela me fait penser à une histoire que maman me racontait quand j'étais enfant ... Elle me racontait l'histoire de ces animaux ... qui , quand ils n'ont pas de mères , prennent pour mère la première personne qu'ils rencontrent ... Est ce que celà fonctionne aussi avec les cœurs ? ... Peut être que mon cœur ... lui n'avait pas de maitre et qu'il a prit comme maitre , la première personne qui lui a donné une miette d'attention ... Un sourire un compliment ... Non ... !Non !! je veux croire que notre amour est plus que celà ... plus qu'un concours de circonstance ... Non ... je veux croire que notre amour existe au dela des montagnes , au travers des océans déchainés ...]

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   25.04.08 23:57

*Le temps passait , inexorablement , et Chise était restée là ... sans bouger , sur le perron de l'Église ... il faisait beau ...le soleil lui avait réchauffé le corps ... et la nuit trônait à présent dans le ciel ... La nymphe ne faisait rien ... mais qu'il était bon de ne rien faire ... Se laisser porter par la douceur de l'air ... le murmure des oiseaux ... le sifflement de la brise dans les branches .... Qu'il était bon de se sentir faire partie d'un tout ... qu'il était bon ... de se sentir en vie ... Même si , en vie, Sensei lui manquait ... Non pas que sa présence physique lui manquât ... Mais ... sa présence , la chaleur avec laquelle il l'entourait ... tout lui manquait ... en réalité ... peut être l'avait il totalement oublié ... peut être ne pensait il plus à elle ... Mais en cette douce soirée de printemps , elle ne s'en offusquait pas ... *
*En cet instant , elle regrettait de ne pas savoir jouer d'un instrument ... parce qu'elle aurait voulu faire profiter cette sorte de bien être aux autres ... Un bien être qui ne durerait pas , elle n'était pas dupe et se connaissait trop bien , elle savait que son humeur était aussi fluctuante que l'océan de l'outremer .... elle se savait aussi impulsive et déraisonnable ... que ... ce qu'elle représentait finalement ... La nature ... *
< Finalement ... ce qui manque le plus dans cette forêt ... ce sont les rires d'enfants ... Jamais d'enfants... Jamais de jeux ... au moins dans la forêt bleue ... Nous étions toujours plusieurs petites filles ... Bon évidemment j'étais souvent seule ... mais les entendre rire m'a toujours fait du bien ... ici il n'y a personne ... est ce parce qu'elle est si vaste ... qu'on se trouve si seuls ... ? >
*elle rangea soigneusement son carnet dans son sac avant de soupirer ... elle aurait bien voulu qu'il y eut de l'animation , de nouveau , comme au bon vieux temps , le temps ou il y avait toujours quelqu'un à la cascade ... Même ici ... des visages qu'elle n'appréciait pas forcément ... mais quelque chose pour occuper son esprit , l'empêcher de tourner et ressasser sans cesse les même choses ...*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 1:07

*Un vent léger s'engouffra dans l'église par la porte entrouverte, levant un lit de poussière sur son passage, puis s'engouffra dans l'orgue, laissant entendre une note s'échappant d'un des nombreux tuyaux de celui-ci. Puis un nouveau vent souffla, reproduisant le même rituel. Puis, petit à petit, les notes se rejoignirent entre-elles, se mêlèrent jusqu'à former une petite mélodie, très courte. Après un long silence, une nouvelle mélodie, celle-ci jouée par un homme, par un ange, commença à se faire entendre, raisonnant dans l'église. Cette mélodie était prenante, puissante, donnant l'impression que le coeur de l'église battait à nouveau. Entrant dans une quasi-transe, Jonath, sueur au front, déploya ses ailes de toute leur envergure tandis qu'il jouait, laissant aller son âme sur le clavier. Cette mélodie était à la fois mélancolique, et pourtant présageais un renouveau. Un renouveau dans ce lieu où tout avait commencé, où l'histoire de ce monde avait débuté pour certain d'entre eux, là où ils avaient trouvé...la vie.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 1:17

*Chise avait sursauté à l'instant précis ou les premières notes avaient retenti ... s'amplifiant dans l'édifice ... Elle reconnaissait cette manière de jouer ... entre mille ... et sentit son cœur se serrer brusquement ... *
*Elle se releva ... brusquement , comme guidée d'une âme nouvelle ... cette musique ... était si envoutante ... envoutante c'était le mot , elle se sentait comme happée par le son de l'orgue ... *
< Non ... ne rentre pas Chise ... tu ne connais que trop bien ce que donnent tes rencontres avec lui ... et puis ... et puis rappelle toi ce qu'il t'a dit ... la dernière fois ... Tu ne comptes plus à présent .... >
*elle caressait la porte de l'édifice du bout des doigts , sa main effleurait les nervures du bois ... et elle se mordait les lèvres ... Dieu que la musique qui emplissait l'église était bonne ... puissante et possédante ... Comme ... c'était bon qu'il soit de nouveau dans sa vie .... *
< C'est fout ... il a réussi ... à ressusciter cet endroit ... je ferme les yeux ... et j'ai l'impression de replonger ... plus de trois ans en arrière ... ça n'est plus mon Sempai qui caresse cet instrument ... C'est bien Jonath ....>
"Jonath ...... "
*sa voix se perdit dans la forêt tandis que toutes les espèces animales qui entouraient l'édifice s'étaient tu ... c'était comme si , la forêt entière était au diapason avec ces notes ... Comme si désormais , tout tournerait autour de ce charme profond ... Et pour cause ... la nymphe de la forêt n'avait plus que cette mélodie en tête ... la musique lui déchirait le cœur , elle sentait le bois de la porte vibrer sous la puissance de l'orgue ... et ce simple contact la rendait folle .... *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 1:33

*Jonath se prit la tête entre les mains, pestant de rage.*
-"Non non et non! Ce n'est pas ça! Je dois parvenir à trouver..."
*Il fit voler un vieux carnet de musique jauni par le temps d'un revers de la main, puis il se mit à respirer profondément.*
-"Je dois le faire battre, y inclure ma puissance...la faire ressentir à tous..."
*Il pressa les touches du bout des doigts, commençant à jouer quelques notes, puis un enchaînement qui était sans vie. Il pesta une nouvelle fois, puis se reprit, faisant le vide dans son esprit. Ses doigts caressèrent les touches avec délicatesse, comme si chacune d'elle était une amante, puis il commença à jouer à nouveau.*
*Et cette fois-ci, la mélodie, la symphonie même, fut le reflet absolu de Jonath. A la fois angélique et terrifiant, puissant et doux par moment. La lumière des lunes filtrant à travers les vitraux représentant Gabriel éclairait d'une douce lumière l'intérieur de l'église, et celle-ci battait au son d'un rythme complètement nouveau...rien ne venait troubler ce son divin, et les coeurs battaient à l'unisson de celui-ci. Jonath ne sentait rien d'autre que la musique en lui, chaque note était une partie de son âme, de ses sentiments. La colère, la joie, l'amour, la haine, tout était en symbiose parfaite, se mêlant avec harmonie.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 1:43

*La musique s'était arrêtée un instant et des notes discordantes volaient ... Chise imaginait parfaitement là , derrière la lourde porte de bois , Jonath s'agacer , elle imaginait son regard enflammé ... bruler de la même passion qu'il avait lorsqu'il combattait ... elle imaginait ce regard vibrer , chercher les accords exacts , les mots qu'elle , écrivait sur papier , lui , les faisait monter dans les airs .... *
*Et les notes s'élevèrent ... décrire la puissance de cette musique était inutile ... les mots étaient en dessous de la réalité ... et même la jeune nymphe qui maniait avec subtilité les champs lexicaux serait restée sans mots devant la beauté pure de ces harmonies .... *
*la musique s'accélérait , les notes s'enchainaient , parfaite , radieuses ... radieuses ... c'était un excellent mot ... car elles irradiaient à proprement parler ... elle se souvenait de combat de Jonath , ou sous ses pieds , le sol se fendait ... des mètres ... des centaines de mètres à la ronde ... et cette musique , produisait le même effet , elle anéantissait toute vie extérieure à elle ... à des distances incommensurables ... et Chise n'était pas épargnée , son âme ... son âme s'effaçait pour capter la puissance de celle de Jonath ... et là ... dans une grimace de douleur atroce , des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle ne sut ce qu'étaient ces larmes ... douleur ? ... joie ? ... mélancolie .? regret , haine incompréhension ? elle n'arrivait plus à coller un seul mot sur ce sentiment qui envahissait son être et l'étreignait dans la pâleur de la nuit ... et un mot un seul pu coller à ce qui l'emplissait ... et tandis chaque note la pénétrait comme le poignard le plus acéré qui soit .... elle prononça ce mot ... *
"Parfait .... "
*et ça l'était ... cette musique était la perfection même ... elle s'adaptait à merveille dans le temps dans l'espace ... hors du temps , hors de l'espace aurait dut elle dire ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 2:09

*En approchant de l'église, cette sensation troublante qui lui collait à la peau se décupla... Il aurait peut-être du poser plus de question à ce lapin, Neer. Mais son coté impulsif prenait souvent le dessus et préférait se débarrasser rapidement des problèmes ... Sensei avait donc juger de lapin comme étant un nouveau problème, une nouvelle histoire... un nouveau périple... Pour lequel il n'était peut-être pas prêt... Mais quelque chose faisait vibrer son âme et son être... Ce n'était pas ce tremblement qu'il connaissait lorsqu'il se trouvait face à la nymphe... Non... C'était quelque chose de différent, comme s'il retrouvait quelqu'un... Quelqu'un qu'il désirait peut-être retrouver... Ou qu'il désirait ne jamais revoir...*
< Il... n'y a pas de doute... maintenant... >
*Le démon survolait l'édifice et son ombre semblait caresser l'église tandis qu'il fit disparaître ses ailes en se laissant tomber... Sa chute prenait de la vitesse mais aussi invraisemblable que ca puisse paraître, Sensei se réceptionna sans aucune difficulté et sans fracas... Léger comme une plume, il posa ses pieds dans l'herbe, non loin de Chise, non loin des lourdes portes en bois de l'église... Malgré l'aura et la mélodie qui régnait quelques instants plutôt dans ce lieu, le démon restait capté par la jeune nymphe... Ses yeux gris la survolait, l'observait... Comme si cherchait à pénétrer dans les profondeurs de son âme... Lui volait sa chaleur et la garder pour lui... La voir ainsi... En ce lieu... Sous les trois lunes le ramenait des années en arrières... A cet instant, il voulu l'aborder... En gardant ce coté froid et mystérieux, en gardant ce masque du dieu des Enfers, du fils des ténèbres, de l'amant de la solitude... Mais sans qu'il en prenne conscience, son pouce faisait déjà tourner la bague autour de son doigt et il ne put empêche le nom de la jeune nymphe s'échapper de sa bouche...*
"Chise...."
*A peine l'avait-il prononcé, qu'il semblait déjà regretté de l'avoir fait... Pourquoi ? Il ne savait pas et excusa son acte en se disant qu'il venait de la déranger alors qu'elle retrouvait un être cher... Qu'il venait de briser la bulle dans laquelle elle s'était laisser emporter...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 2:18

*Chise sursauta brusquement en entendant son prénom et se retourna violemment ... Son regard se posa sur Sensei ... mais elle , ne prononça pas un mot ... elle se contenta de poser tour à tour un regard sur une des trois lunes ... la plus grande ... la plus majestueuse ... puis sur Sensei .... et enfin ... sur l'édifice ... Depuis combien de temps n'avaient ils pas été réunis ... tous les trois ici ? ... Et dans quelles circonstances ... Son mariage avec Jonath ? était ce ça ? ... le dernier instant commun entre eux ... ici .... *
*La jeune descendante s'adossa à la porte , elle désirait sentir les vibrations au plus profond d'elle même ... capter Jonath ... le conserver en elle puisqu'il lui avait désormais ... totalement échappé ... alors elle en conserverait le meilleur , elle captait sa puissance et sa douceur ... sa fierté .... tout en soutenant le regard de Sensei d'un visage impassible , mais d'une douceur exquise ... Elle n'avait aucune raison de lui en vouloir ... et elle ne lui en voulait pas ... seulement ... elle ne ressentait pas le besoin d'une effusion quelconque ... tout simplement parce qu'elle ne savait plus vraiment ou elle en était ... Ses sentiments étaient troubles et fluctuant ... et pour le moment une seule chose la comblait ... être ici ... entre la puissance faramineuse d'un ange et d'un démon ... Non .... *
< Entre la puissance majestueuse ... de l'ange ... et du démon .... >
*elle ne disait mot ... n'importe quel mot aurait tout détruit ... elle ne bougeait pas ... n'importe quel geste aurait tout stoppé ... Non ... cet instant unique elle en savourait la moindre seconde , et en silence ... *
*Et tandis que les lunes reflétaient leur lumière d'argent sur les cheveux d'or de la nymphe , tandis que le vent s'engouffrait sous les mèches blondes ravivant le côté enfantin de la jeune femme ... pour la première fois depuis des mois ... elle se sentit bien ... Mieux que celà ... elle se sentit ... elle ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 2:39

*En ne prononçant aucun mot, Chise avait confirmé l'erreur du démon... ou du moins le pensait-il... Il ne devait pas troubler cet instant ou la jeune nymphe retrouvait l'ange... Cet instant qui leurs appartenait... C'était ce qu'il se disait pour se torturer, pour se faire du mal et paraître comme une tâche noire au milieu d'un tableau blanc... comme s'il se confortait dans cette douleur en attendant quelque chose ou quelqu'un qui pourrait lui retirer ces sentiments... Mais aujourd'hui, Sensei n'était plus ce petit enfant et en vivant auprès de la nymphe, il avait apprit ce qu'était la vie... Et qu'il ne devait pas se morfondre ou être le centre du monde... Et pourtant... Il désirait tant être le centre de Son monde.... à elle... Bien que cela soit si égoïste... Mais... depuis quand n'avaient-ils plus été réunit à l'église...? Combien de périple avaient-ils vécu depuis ce jour...? Le seigneur des Enfers resta alors à sa place... Bien que troubler par cette aura à l'intérieur de l'église... Ce fut pour Chise que son âme vibrait autant... et non pour une retrouvailles comme il crut le penser quelques minutes avant... Quoique... Cela lui semblait bien être une retrouvailles... Il n'avait pas mesuré le temps qui s'était écoulé depuis le retour dans l'outremer et maintenant... Entre le temps qui était déréglé en Enfer et celui du monde des vivants, Sensei n'accordait plus d'importance à l'héritage du descendant de Cronos... et se contenta de vivre l'instant présent...*
*Comme il regrettait de ne pas avoir son Ocarina à cet instant ! Au moins, Elessar avait réussit à obliger Jonath et Sensei à jouer au même moment... en accordant leurs notes et mélodies... C'était peut-être la seule chose de bien qu'il avait réussit à faire... Mais... Au fond, le démon n'enrageait pas de ne pas avoir son instrument fétiche avec lui... Car il vivait dans l'ombre... et restait dans l'ombre des autres, ne volant la vedette à personne, ne se prétendant jamais à la hauteur d'une autre personne... Et là... à ce moment, il n'aurait été qu'une fine particule au milieu de cette prestance que dégageait celui que Chise semblait tant admirer... Ses notes d'ocarina n'auraient jamais résonner aussi forte et n'auraient jamais été aussi puissante ou vibrante que celle de l'orgue... Il resta alors là, à sa place... Ne bougeant pas... Observant juste Chise, impassible... Enigmatique... Envoûté...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 2:51

*Chise quant à elle scrutait le démon , tentait de comprendre ce qui pouvait bien emplir son âme , mais cette recherche n'était pas attentive , comme celle d'une enfant insouciante , son attention volait , de l'un à l'autre , de l'ange au démon ,sans se fixer sur aucun des deux ... car elle le savait en cet instant ... ces deux hommes feraient partie de sa vie ... D'une manière différente certes ... Mais elle ne pouvait nier aucun des deux ... L'un d'eux était son amour de toujours ... et l'autre son modèle ... l'homme presque ... parfait ... alors elle souriait idiote qu'elle était ... car cette situation lui permettait de profiter des deux à la fois sans en blesser aucun , du moins le croyait elle ... Elle ne blessait pas Jonath puisqu'il ne l'aimait plus ... et elle ne blessait pas Sensei ... puisqu'elle ne faisait rien ... rien de mal du moins ... Une seule silhouette manquait à cet tableau charmant ... Celle d'un jeune descendant aux cheveux bruns et aux yeux tout aussi sombre ... Mais au fond d'elle , Chise savait qu'Amonis n'avait rien à faire dans cette scène ... car ce qui se passait ici était une bien vieille histoire ... une histoire qui ne se terminerait jamais réellement ... Chise s'était à présent imprégnée de la mélodie , ses doigts tapotait doucement le bois de la porte , et les branches , l'herbe , la forêt entière , semblait se mouvoir sur le rythme de cette musique ... Elle repensait à tout ... le passé dans le bon ordre ... Elle admirant Jonath .... L'entrée de Sensei dans l'église .... le mariage ... seule dans l'Église .... le deuxième mariage ... avec Jonath cette fois ... et .... Les nuits dans la petite pièce en haut ... les disputes ... la jalousie de Jonath ... la silhouette de Wyreless dans la nef ... les souvenirs se mêlaient se mélangeaient sous le son autoritaire de l'orgue ... depuis combien de temps était elle là ... à écouter la musique s'élever dans les airs ... elle en venait à oublier leur présences indépendantes .... en cet instant , pour la jeune descendante , les trois protagonistes de la scène ne formaient pas trois... Mais un... Un trio qui , s'il ne vivait plus ... vivrait toujours dans son cœur à elle ... Et c'est à cet instant que Chise se rendit compte ... Que ... leur vie à tous les trois ... ne serait jamais ... jamais simple ....*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 3:05

*Jouant les dernières notes, des gouttes de sueur volant sur le clavier, Jonath termina enfin sa symphonie, son triomphe. Le coeur battant à tout rompre, il s'épongea le front d'un revers de la main, épuisé.*
-"Ca y est...j'ai réussi..."
*S'adossant à la rambarde, il regardait l'orgue. Quel instrument magnifique, seul celui-ci était capable de le faire vibrer et de lui permettre de se laisser aller sans se briser, tant l'instrument que lui. Il respirait profondément, épuisé par l'effort, tandis que les dernières notes résonnaient encore dans l'édifice. Il était heureux, il était parvenu à trouver sa pièce maîtresse, il avait mené son combat jusqu'au bout, et en ressortait vainqueur. Reprenant son souffle, il tourna la tête vers les lourdes portes en bois de l'église, souriant intérieurement.*
-< Voilà qui n'était arrivé depuis longtemps...combien de temps déjà...Je me souviens encore de cette petite nymphe qui venait prier, et puis un jour ce démon aux yeux gris qui arrive pour me défier tout en draguant...c'était le bon temps...l'insouciance de la jeunesse...ça me manque. >
*Il passe une main dans ses cheveux, tout en souriant.*
-< J'aimerais bien les laisser vivre en paix mais...peuvent-ils vraiment vivre en paix par eux-mêmes? Même quand je ne suis pas là ils se font leur propres problèmes, se tournent autour... >
*Il soupire, puis se met à rire doucement.*
-< Ma petite protégée ne risque pas de se marier avec lui avant un bon moment si ils continuent en ce sens...Il n'y a bien que quand je suis leur adversaire qu'ils finissent par s'entendre et mettre leur querelles d'amoureux de côté. C'est à creuser... >
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 3:18

*Quelque chose capta alors l'intention du démon... Et c'était la nature... Elle semblait... Elle semblait... Non, il ne trouvait décidément pas les mots qu'il fallait... Elle semblait être en harmonie avec la jeune nymphe... Comme ca lui paraissait ironique de se dire cela... Mais la nature semblait vibrer et animé par quelque chose ou quelqu'un... Par la nymphe bien évidemment... mais quelqu'un d'autre faisait vibrer la nymphe... Et ce n'était certain pas lui et son silence... Lui et sa discrétion... Lui qui ne semblait que physiquement présent aux yeux de Chise... Lui qui semblait être absent à ce moment... Mais pourquoi tout devait toujours tourné autour de lui...? Et pourquoi ne pouvait-il pas comprendre qu'Il faisait partit de sa vie... qu'il le veuille ou non... ? Comment pouvait-il se permettre d'éprouver un quelconque sentiment de jalousie...? Comment pouvait-il l'être tout simplement...? Il devait alors s'effacer... Ne rien troubler... Ne pas briser cette harmonie... Et le démon fit alors un pas de recul... reculant lentement d'un pas... sans pour autant détacher son regard de la nymphe... L'ombre des arbres se mouvaient déjà au dessus de lui... Mais il ne put faire un second pas en arrière...*
< Qu'allais-tu faire démon...? >
*Son corps se paralysa malgré lui... Il lui ordonnait de bouger mais celui-ci ne réagissait plus... Ne lui obéissait plus...*
< Fuir... ? Une fois de plus...? >
*Il se le refusait... et ne se le pardonnerait pas... Mais alors qu'il voulu rectifier ce qui lui semblait être une erreur, en refaisant un pas en vers la jeune nymphe... Son corps ne bougea toujours pas... Restant dans l'obscurité des arbres à observer Chise... Ses yeux gris ne se détachaient pas d'elle... et son esprit effaçait totalement la présence de l'ange... Et il en oublia le trio qu'ils avaient formés malgré eux... *
< Chise... J'ai tant de chose à te dire... >
-? "Tic tac... l'heure... l'heure mon ami..."
*Le démon eut comme un sursaut et son corps réagit enfin... Il pivota sur lui même en cherchant le lapin du regard... Mais il n'y avait personne... derrière lui... Alors la question lui vint à l'esprit...*
"De... depuis quand j'entend des voix... "
*Mais maintenant qu'il avait reprit le contrôle de son corps, il se retourna vers Chise et voulut s'avancer vers elle... Et ce fut à cet instant qu'il prit conscience que si son corps refusait de lui obéir... C'était parce qu'il craignait quelque chose... mais quoi ?*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 3:26

*Après les dernières notes , le calme était retombé dans la forêt ... et de nouveau les bois semblaient se détacher un peu plus de leur maitresse ... Cette dernière releva un regard amusé vers l'édifice avant de frapper dans ses mains en signe d'applaudissement ... elle ne savait trop pourquoi elle le faisait ... mais elle avait besoin d'exorciser ce surplus de sentiment qui lui brisait les côtes ... ses applaudissements se perdirent dans la nuit tandis qu'elle redressait son regard de jade sur Sensei ... et sa question étrange .... *
"Des ... Voix ? .... "
*Chise regardait autour d'elle ... elle avait vécu suffisamment de choses étranges pour savoir qu'entendre des voix , ça n'était jamais bon signe , même pour un seigneur des ténèbres ayant à sa charge des milliers et des millions d'âmes ... *
"Je ... n'ai rien entendu ... "
*elle secouait sa tête négligemment , et des mèches blondes tombaient devant ses yeux , mèches blondes sur lesquelles elle souffla pour les déplacer *
"Ce fut ... un concert charmant non ? ... Un spectacle ... privé en quelque sorte ..."
*elle pensait très privé ... puisque de toute manière ... cet instant il n'était que trois à pouvoir en profiter ... et elle n'était même pas sure qu'il fussent trois ... à le faire ... *
"Félicitation ... tu as réussi à revenir seul d'Outremer ... Je suis .... "
*elle chercha ses mots avant de balayer du regard le démon ... Il avait l'air ... plus perdu que jamais et ne semblait plus autant attiré par elle ... *
"Vraiment fière de toi Sensei .... "
*Chise avait hoché la tête sans conviction avant de soupirer et d'étirer ses bras *
"Bien ... je suppose ... que ... Nous nous séparons là pour ce soir ...."

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 3:35

*Un frisson s'insinua et courut le long du dos de Jonath, qui porta automatiquement sa main à la garde de son sabre.*
< Qu'est-ce que...J'ai sentit une aura agressive à l'instant...ça a disparut...>
*Il relâcha le manche de son arme, puis sauta du balcon. Tout en marchant, il observait autour de lui, avec un sentiment étrange. Il ne savait ce que c'était, mais c'était mauvais. Secouant la tête, il entrouvrit l'une des portes, observant les deux amoureux. Il soupira de désespoir.*
< Vous ne savez décidément pas ce que vous voulez...>
*Puis prononça d'une voix un peu plus perceptible, mais bas.*
-"Je vais vous donner un coup de main."
*Sortant de l'église, il fit un pas en avant, et disparut, se retrouvant derrière Sensei. Il murmura de telle sorte que seul Sensei puisse l'entendre.*
-"T'es vraiment pas dégourdi..."
*Lors de son déplacement, Chise avait pu sentir une tape affectueuse sur la tête, et Sensei un vent frais le traverser. Du sang perla sur le visage de ce dernier, et Jonath, leur tournant le dos, dit d'un ton froid.*
-"Souvenez vous tout les deux...Je tuerais Shin, pas ce soir, mais un autre jour. Ceci était un...avertissement."
*Il disparut à nouveau, sourire aux lèvres, tout en pensant.*
< Si avec il se fait pas inviter pour soigner ses plaies et jouer cartes sur table, c'est vraiment un cas désespéré...>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 3:40

*Sensei passa alors sa main droite dans ses cheveux gris en regardant une dernière fois derrière lui... Des voix... Cela n'était pas étrange pour lui puisqu'il entendait en permanence les derniers maux et dernières requêtes des âmes... Mais ce n'était pas n'importe quelle voix qu'il avait entendu... "Tic tac.. tic tac..." Cette phrase résonnait encore dans son esprit... "Tic tac... Le temps tourne..." Cette phrase le stressait... Un stress qui ne naissait pas d'une peur mais plutôt parce qu'elle ne lui inspirait rien de bon... "Tic tac... le temps tourne et s'écoule..." A vrai dire... C'était peut-être de la peur... Et le démon avait toujours été conscient que le temps s'écoulait inexorablement et qu'il y avait des mots et de gestes à ne pas retenir ou à avorter car ils pourraient ne plus jamais avoir l'occasion de les reproduire... "... Nous nous séparons là pour ce soir..." Cette phrase décupla son stresse... "Tic tac... le temps tourne et s'écoule... et nous nous séparons là pour ce soir... " Pour ce soir... et jusqu'à quand ? Jusqu'à demain ? Après-demain ? A dans des jours, des semaines, des mois ? A nos retrouvailles dans une autre dimension ? Perdu dans un nouveau périple...? Le temps semblait se moquer de lui... Du temps... il en avait ? Il avait le temps pour vivre... pour régner sur la mort...? Le temps lui échappait... Mais depuis quand faisait-il une fixation sur le temps...? Depuis toujours... Heureusement qu'il n'avait pas un artefact qui lui indiquait le temps et les heures qui s'écoulaient... Sans quoi, il aurait les yeux rivés sur celui-ci...*
"Non !... "
*Ce fut avec spontanéité et impulsivité qu'il prononça ce simple mot... ! Pourquoi... ? Le stresse... Non ! Il était revenu sur le mot qu'il cherchait... L'angoisse ! L'angoisse de perdre... de La perdre... L'angoisse du demain, des jours avenirs qui semblaient les éloignés... Mais maintenant... il ne savait plus quoi dire... Chise voulait s'en aller... rentrer se reposer... Qu'allait-il faire maintenant... ? Retourner en Enfer... Faire son devoir... Guider les âmes... Régler ses problèmes... S'occuper de ce lapin... de sa marque... Alors qu'il aurait voulu s'occuper... du... maria...*
"Tu... Heum... Désolé... c'était... beau oui, en eff..."
*Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, un vent frais lui traversa le corps... tandis que des gouttes de sangs parlait de son visage... Et avant qu'il ne puisse porter sa main jusqu'à la blessure, son corps de démon cicatrisa rapidement la plaie superficielle... Son visage s'assombrit alors... oubliant un instant ce maudit lapin*
"Tu te fais des faux espoirs..."
*Le démon avait murmuré cette phrase pour Jonath... ou peut-être pour lui même...*
-? "Mmm... Le désir de puissance... Cette force... Tu seras bien utile... Jonathan..."
*Cette phrase, ni Chise, ni Sensei ne l'avait entendu... Seul Jonath avait pu voir le spectre qui s'était dresser en face de lui une fraction de seconde pour lui susurrer ces paroles avant de disparaître subitement*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 4:01

*Chise avait sentit le corps de Jonath se rapprocher , et sa main taper affectueusement ses cheveux ... elle avait émit une grimace de dégout et frotté ses cheveux pour en effacer la trace de l'attouchement enfantin ... *
< Pour qui il me prend ce mec ... Une gamine de 5 ans ? il a oublié qu'il avait couché avec moi ? Il me mettait pas des tapes sur la tête quand il mettait sa ... >
*ses réflexions hautement intellectuelles furent interrompues par l'agressivité manifeste qu'il avait vis à vis de Sensei et ce , sans raison apparente ... et Chise éclata d'un rire nerveux ... *
< Ho ... alors ça Jonath c'est vraiment le côté le plus laid de toi ...je croyais avoir tout vu ... le .... le tueur , l'amant , le mari ... le protecteur , l'ami ... et maintenant j'ai le droit à ... l'entremetteur ? ... ridicule ... J'ai passé l'age de soigner les petits garçons .... Ravie de voir que l'image que tu as de moi est celle d'une gamine pré pubère ...>
*elle secoua ses cheveux avec féminité ... et se rendit compte qu'à cet instant Jonath ne la connaissait plus , du moins plus parfaitement ... il ne connaissait rien de la femme qu'elle était , il pourrait toujours faire semblant de la connaitre ... il la prendrait toujours pour une femme ... donc un être stupide ... malgré tout ce qu'il avait pu lui dire sur la supériorité des femmes bien entendu .... *
*le corps de la nymphe s'approcha alors de Sensei , et , tandis que son corps ne frôlait qu'à peine celui du démon, exactement au moment ou elle passait à côté de lui , elle murmura d'une voix chaude et terriblement sensuelle *
"C'est ... dommage que tes blessures disparaissent si vite ici ... je vais devoir trouver mieux ..."
*Ces mots étaient tombés lourds de sens , dans la noirceur ténébreuses , ils pouvaient tout dire ... à chacun sa manière de l'interpréter , Chise , elle , savait très bien que le démon comprendrait parfaitement cette phrase ... du moins, était il le seul à pouvoir le faire ... *
*elle répondit alors à la phrase qui ne lui était pas adressée avec un sourire ... *
"Il n'y a pas de faux espoirs ... Juste ... des espoirs .... "
*avant que la silhouette féminine de la jeune femme ne s'engouffre entre les arbres pour disparraitre en leur sein , comme phagocyté par ces derniers ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   26.04.08 4:18

*Ses yeux gris se redressèrent alors sur la jeune nymphe qui s'approchait lentement... Il lui semblait qu'elle évoluait comme sur une corde... Avec sensualité... Mais cela, n'était que sa façon d'interpréter la démarche de Chise... Et lorsqu'il capta les paroles de la nymphe, il n'était même pas sûr de les avoir correctement entendu... Etait-ce une voix ? Etait-ce son esprit qui lui soufflait ce qu'il désirait entendre...? Une simple marque d'attention venant d'elle...? Non, elle avait bien prononcé ces mots et l'instant d'après, un mystérieux sourire s'afficha alors sur son visage... Un sourire que personne ne pouvait comprendre ou même voir, tellement il était discret... Personne... mis à part peut-être une... Une seule...*
"Trouver mieux... ou trouver pire...?"
*Restant dos à Jonath, oubliant même sa présence, le démon fit apparaître ses imposantes ailes avant de les déployer en faisant danser l'herbe autour de lui... Ces mots... Cette phrase, juste une phrase venant de la nymphe avait réussit à lui décrocher un sourire... Il ne recherchait pas plus pour ce soir et il fut presque comblé lorsqu'elle lui adressa à nouveau la parole avant de disparaître...*
< Des espoirs hm... L'espoir... Ca brûle... et ca consomme à petit feu... >
*D'un battement d'ailes, Sensei prit rapidement de la hauteur... En gardant ce mot en travers de la gorge "Espoir"... Et alors qu'il se délectait de ce simple contacte entre la nymphe et lui, quelque chose résonna à nouveau dans son esprit... "Tic tac... Mr le démon..." En portant une main sur son front, il prit d'avantage de vitesse pour aller se perdre dans les hauteurs du ciel et survoler la vaste forêt... *
< Être assez fort pour la protéger... >
*Voila la seule espérant qui le dominait à cet instant alors qu'une nouvelle menace semblait planer à nouveau au dessus de lui... Ou peut-être au dessus d'elle...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   12.05.08 0:30

*Cela faisait des jours que le que Sensei évoluait dans un monde absurde... Et il comprit cela dès le soir où il avait quitté Chise. Quelqu'un s'était amusé à déformer la face du monde mêlant l'absurdité à l'illogique, l'abstrait et le difforme... C'était du moins ce qu'il croyait car en réalité, mis à part lui, personne n'avait remarqué un changement... car il n'y avait eut aucun changement. Lorsque la jeune nymphe s'était enfoncé dans la forêt et que lui s'était envolé, un étrange oiseau flamboyant lui avait apporter un message... Le seigneur des Enfers ne fit pas attention à cet oiseau et se concentra sur le message qu'il portait dans son bec... "Vidé ce monde de toute vie, car elle apporte souffrance alors que la mort amène le repos" Encore une bêtise selon lui... Mais depuis quelques jours, le descendant du dieu obscur commença à douter car il n'avait rencontré personne et ne ressentait plus aucunes auras... Il marchait et continuait à marcher sans jamais rencontrer une âme ou une once de vie... Chaque lieu semblait avoir été séparer les uns des autres... Il avait survolé la vaste forêt et s'était posé à la cascade... et lorsqu'il voulut partir, il s'était cogner contre... contre un mur invisible ? Quelque chose d'indestructible tandis que le reste du paysage s'était effacé.... il n'y avait que la cascade et rien de plus... Rien ? Non pas tout à fait... Il y avait une porte devant lui, une porte qu'il franchit sans hésitation et qui l'emmena au village de l'ouest. Et en ce lieu, il ne pouvait parcourir qu'une seule rue avant de percuter un nouveau mur invisible... Sensei franchit alors une nouvelle porte qui, cette fois-ci, l'emmena à l'église*
< Que se passe-t-il ici... ? >
*Il n'y avait pas la petite pièce à grimoire dans cette église... ni l'orgue sur lequel jouait Jonath... Alors le démon restait calme et serein, cherchant à trouver la faille qu'il y avait dans ce... Dans ce qu'il appelait "un piège"*
< Il n'y a plus personne... Je ne sens plus les auras non plus... Suis-je seul ? >
*Ce qu'il ne savait pas non plus... C'est que les autres personnes ne pouvaient pas le voir mais pouvaient parfaitement ressentir son aura... Car en réalité, c'était lui qui avait disparut aux yeux du monde*
< Et je ne peux ouvrir de portail pour l'enfer... >
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   12.05.08 1:00

*Wyrie arriva à l'église, elle poussa immédiatement les portes pour rentrer à l'intérieur de l'église.. Personne.*
"SENSEI OU TE CACHES TU?!"
*Sa voix résonnait dans le lieu.. Mais visiblement personne ne répondait. Elle monta donc à l'étage, elle poussa la porte de la pièce à grimoire, toujours aucune présence et pourtant.. Il n'y avait pas de doute possible. Il se trouvait là.*
"Tu joues à cache cache maintenant?.."
*Lorsque Wyrie s'emportait, ne communiquant plus aucun respect, elle se mit à parler aux personnes qu'elle ne connaissait pas réellement en le tutoyant rendant ses mots plus attaquant.. Plus provoquant... Plus méprisant.. Elle marcha jusqu'au balcon, l'endroit où siégeait l'orgue, l'endroit qui dominait la nef.. Elle observa encore un instant le lieu vide avant d'ouvrir l'orgue et plaquer ses mains sur les touches produisant un son informe.*
"SENSEI! REPONDS!"
*Elle sentait son aura mais toujours aucune apparition..*
< Il n'a pas le pouvoir de l'invisibilité non?...>
Dw- ¤Arrête de gueuler à tout va Wyrie. C'est TOI qui me traite décervelé normalement non? Aurait on échangé les rôles aha...¤
"Mets la en veilleuse c'est clair?.."
*Ses mains se crispèrent sur les touches en attendant une éventuelle réponse..*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   12.05.08 1:09

*Sensei était resté devant les cierges qui brûlait d'une lueur verte.. Etrange couleur pour des flammes... Ce n'était certainement pas Chise qui les avait allumés et puis, il n'y avait plus personne sur ce continent... Du moins c'était ce qu'il croyait. Alors qui les avait allumés ? Il passa alors sa main droite au dessus d'une des petites flammes et ne sentit aucune chaleur s'en dégager... Ses yeux gris braquèrent ensuite les portes de l'église*
< Si je les ouvres... Je vais atterrir encore ailleurs... et non dans la vaste forêt... >
*Comment cela était-il possible ? Le démon se sentait enfermé dans un bocal mais cela ne semblait pas être sa plus grande préoccupation... Son esprit lui avait envoyé une image qui représentait les lieux. Sur un plateau plat, il y avait à l'ouest le village entouré d'une coquille transparente, puis autour de celle-ci... les ténèbres. Sur un autre endroit du plateau, la cascade... un peu plus au nord, l'arbre millénaire... C'était comme si entre chaque, il n'y avait plus rien... Et qu'il lui était impossible de se déplacer dans ce vide sidéral...*
< Et pourtant, il va falloir que je trouve une solution... >
*Le seigneur des Enfers essayait d'éviter de penser à la jeune déesse de la nature dans une telle circonstance, sinon il risquerait de se laisser emporter par une panique incontrôlable et de laisser sa colère prendre le dessus... C'est alors, que soudainement, une silhouette apparut derrière lui... Sensei n'avait pas sentit son aura mais reconnu néanmoins la personne sans devoir la voir... Pourquoi ? Peut-être parce qu'un lien inexpiable le liait à son jumeau maléfique*
"C'est bien ce que je pensais... Celui que j'ai tué, trop facilement, devant l'arbre millénaire n'était qu'une copie, un vulgaire pantin de Madara..."
*Et alors que Sensei pivota pour lui faire face, il fut surprit de voir que son jumeau se trouvait déjà devant lui... a moins d'un mètre... Son souffle chaud et menaçant lui caressant le visage... Le démon voulu relever sa main droite, se préparant à propulser son jumeau en arrière mais sa marque noir, à niveau de sa nuque, lui brûla à nouveau le corps, l'obligeant à baisser légèrement le visage*
Ju (jumeau) "Elle te brûle, la marque que je t'ai laissé, n'est-ce pas...? Laisse moi apaiser ta douleur"
*Et en quelques secondes, le jumeau du démon plongea dans le corps de ce dernier... Il lui avait ouvrit le thorax, comme s'il lui déchirait le corps et s'y engouffra... Sensei ne put rien faire, paralyser par la marque, il ne put que hurler sa douleur... Les secondes passèrent inexorablement ainsi que les minutes tandis que le démon resta à genoux, les poings fermés, contre les dalles froides de l'édifice... Le démon en savait pas s'il devait se mettre en colère et en être triste... Après tout les efforts qu'il avait fait pour se libérer de son jumeau... voila que ce dernier faisait à nouveau partit de lui... mais pourquoi ? Pour qu'elle raison s'était-il volontairement à nouveau jeter dans sa prison ?*
Ju < Alors jeune démon... Nous voila à nouveau ensemble héhé >
*Sensei ferma d'avantage le poing... Il l'entendait... Il le ressentait... Il sentait son jumeau dans chaque parcelle de son être... et la colère qui l'envahissait, il n'aurait su dire si elle était sienne ou si c'était l'oeuvre de son double... Puis, la jeune ange arriva dans l'église faisant sursauter le démon*
"Wyreless ! Wyreless ! Toi aussi ? Alors je ne suis pas seul, ce qui voudrait dire que Chi..."
*Mais lorsqu'il lui posa la main sur l'épaule, il la traversa... Comme si elle était transparente...*
Ju < Han han ! Tu t'es échauffé j'espère >
"LA FERME !"
*Ca dernière phrase résonna alors dans l'église et celle-ci... Wyrie l'entendit... en même temps que Sensei était réapparut aux yeux du monde*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   12.05.08 1:30

"Par.. PARDON?!"
*En un instant, Wyrie passa la barrière qui la retenait au sol de la nef. Se rattrapa proprement devant la table où les cierges se consumaient.. Elle se releva toisant de son regard de glace Sensei.*
"Alors toi t'es culotté.. Elle était bien la partie de cache-cache?? Tu t'es bien amusé?"
*Elle s'avançait à pas lent vers Sensei serrant toujours un peu plus son poing.*
"Salopard moi qui avait confiance en toi.. Tu me déçois vraiment trop.. Ca.."
*Wyrie arriva au niveau de Sensei, s'inclinant légèrement sur le côté pour prendre de l'élan et lui abattit violemment le poing sur la figure le laissant dévaler toute la nef pour se cogner à une des portes de l'église en la refermant par la même occasion.*
".. c'est pour m'avoir fait espérer en quelqu'un qui N'EXISTE PAS."
*Avant de laisser Sensei se relever ou même reprendre ses esprits, Wyrie apparut devant lui le soulevant par le col. Elle le lâche une fois qu'elle l'eut soulevé du sol pour lui donner un coup de coude dans le ventre pour qu'il s'écrase parmi les bancs de la nef..*
"CA.. C'est pour le tort que tu causes à CHISE."
*Wyrie releva Sensei parmi les bancs et le plaqua contre un banc encore sur pied.*
"Ca.. c'est pour avoir trahi une de tes PROMESSES! "
*Le coup aurait parut insignifiant, mais Sensei avait pu sentir la force colossale se déverser sur son corps entier lorsqu'elle abbatit son poing sur son ventre. Wyrie massa son poing en s'écartant de Sensei. Maintenant bien défoulée, ses idées aux claires, elle releva le bancs derrière et s'assit dessus en reprenant cet air fermé sondant Sensei.*
< Mouai.. il est toujours vivant.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   

Eglise Requiem de l'Archange Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant