AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eglise Requiem de l'Archange Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   05.08.08 0:44

"Le Styx ... ça ne se détruit pas ...."
*elle avait prononcé ces mots d'une voix sourde , fier et bornée ... La déesse des ténèbres enfouie en elle avait parlé ... et sur ce point il n'était pas la peine d'en rajouter ...*
"Comme si on pouvait détruire un fleuve ... tsss .... "
*La nymphe haussa les épaules en levant les yeux au ciel , elle regardait l'armada d'armes apparaitre et esquissait un sourire amusé *
"Ha ... la force ... que ferait on sans elle .... Je prendrai juste l'épée ... Garde le reste ... je me servirais ... de ma tête quant à moi ... et de mes seins ... ça devrait suffire pour arriver là bas ..."
*La jeune femme lança la lame en l'air et la rattrapa avec agilité , en fermant les yeux , elle aurait pu sentir l'iode et le vent de l'outremer , un violent mal être la prit soudainement ... Outremer lui manquait ... terriblement ... aurait elle du s'en vouloir pour celà ? .... *
"Hum ... mes graines pousseront ou bon leur semblent Jonath ... Allons ... as tu oublié qui je suis ? ... "
*Elle se retint de dire "je suis le capitaine Chise" .... Jonath n'aurait probablement pas compris ... après tout il n'était pas là durant ses dernières escapades dans l'outremer ... *
"ça n'est pas ... mon amant ... Et justement je veux savoir qui il est .... "
*Chise répéta pour elle même , comme pour s'en convaincre *
"Mon seul et unique amour est Amonis .... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   05.08.08 0:52

*Jonath soupira et fit apparaître une autre épée.*
-"Oui, bien sûr, montrer ta poitrine va séduire un zombis qui cherche à te bouffer la cervelle...Si sur moi ça marche pas, je vois pas comment sur un mort. Je suis même pas sûr que tu sois en pleine possession de tes moyens là-bas, sinon tu aurais pas besoin de mon aide, descendante de la nature et des ténèbres."
*Il range l'autre épée.*
-"Tout ce qui a été fait peut être défait, c'est tout.."
*Il éclate de rire quand Chise parle de Amonis.*
-"Hahaha Chise, quelle bonne blague! Je sais bien que tu vas de temps en temps avoir des relations sexuelles avec Amonis quand tu t'engueules avec Shin, mais de la à dire que vous êtes amoureux. Enfin, lui à plus l'air d'être obsédé par toi qu'amoureux. Mais à voir ta tête..."
*Il soupire longuement.*
-"Je pense que j'ai compris. Quand à toi , mieux vaut que tu comprennes par toi-même. Et tu demanderas à Shin qu'il te dise la vérité sur votre relation, plutôt que de se cacher. Enfin, j'imagine, c'est son genre de rester en retrait. Moi je vais aller voir l'homme de ta vie pour avoir une petite explication. Enfin, celui qui prétend l'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   05.08.08 0:59

"QUOIII SUR TOI CA N'A PAS MARCHE .... Humph ..."
*La nymphe prit une position boudeuse et croisa les bras sur sa poitrine , le regard baissé *
"Tu n'as pas toujours dit ça pourtant ... et ... pfff ... bien envie de te faire la gueule moi ..."
*La nymphe releva alors son visage , surprise , quand Jonath éclata de rire ... *
"Des relations sexuelles avec Amonis quand ... HEIN MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES JE SUIS PAS UNE PUTE !! je suis amoureuse d'Amonis et ..."
*Mais les mots de Jonath troublaient son esprit tandis que la nymphe sondait les yeux bleus de l'homme *
"Obsédé ... Non ... il ... Amonis m'aime vraiment ! tu mens ... Sempai ... c'est moche d'être jaloux et d'essayer de discréditer celui que j'aime ..."
*Elle secouait la tête et regardait l'ange s'éloigner en direction de la tour *
"Hein Mais non Mais ... Héééé ... Et notre excursion aux enfers alors ? ..."
*Chise émit une moue boudeuse avant de redresser sa besace sur son épaule *
"Bon ben on se donne rendez vous demain alors ... pfff ... vais aller me baigner moi ..."
*Elle haussa les épaules avec nonchalance , décidément les garçons l'énervaient pas mal en ce moment ... *
"KIp .... Vani ..."
*La jeune femme s'enfonça alors dans la vaste forêt , suivie de près par Kip *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   29.03.09 22:32

*Chise avait erré un moment dans la vaste forêt, un grand plaisir pour elle, fut de redécouvrir les fruits du printemps , des saisons qui ne dépendaient plus d'elle ... Plus de froid glacial quand elle était triste , plus d'orage grondant lors de ses colères ... non ... désormais elle pouvait vivre son amour de la Nature en parfaite conscience . En cet instant , elle profitait de la nuit tombée , le pâle et froid soleil de cette journée printanière , avait légèrement réchauffé la terre qui émettait à présent une drôle de brume sous la fraicheur nocturne *
*La petite blonde ota sa capuche et respira profondément l'air de la forêt , de sa forêt , la contemplant , comme pour la première fois , ses petits doigts aux ongles courts caressèrent un instant l'écorce d'un arbre dont le tronc frémit légèrement sous le contact de la nymphe *
"Hé bien ma belle ... celà faisait longtemps ... Bien trop longtemps peut être .... "
*La jeune femme rejeta ses cheveux blonds en arrière et contempla la lune en silence , cet astre froid , sans vie et sans chaleur qui lui ressemblait tant à présent ... Astre voilé aux yeux de tous , dont le lourd secret ne pouvait être dévoilé ... Chise dégrafa doucement sa cape et la laissa glisser avant de la plier et de la ranger dans la besace , sous cette dernière , elle portait une chemise blanche , un corset , et une jupe arrivant au genoux , fendue jusqu'à la moitié de la cuisse avec de petites bottes lacées . Elle étira doucement les bras et se dirigea vers les porte de l'édifice silencieusement *
"Hé Bien ... Église de l'archange Gabriel ... Celà faisait ... une éternité n'est ce pas ? ... Espérons alors que notre futur sera plus doux que notre passé ne le fut ... "
*Ses doigts coururent un instant sur les marbrures du bois avant de pousser la porte , cette dernière s'ouvrit dans un grincement , et , presqu'en même temps , une volute de poussière se souleva sous l'œil nostalgique de la jeune nymphe *
"Personne ne vient plus ici à part moi on dirait .... Quelle tristesse ... un lieu si dramatiquement magique ... Et magiquement dramatique d'ailleurs ... "
*Chise avança doucement , silencieusement dans la nef et se dirigea vers l'autel , elle alluma tous les cierges , un par un , respectueusement , et s'assit un instant sur l'autel , jambe croisées , contemplant l'immensité de l'édifice ... vide ...*
"Tu as eu ton heure de gloire , tout comme moi .... Tout est terminé pour nous deux ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   29.03.09 23:07

*Chise balançait ses jambes dans le vide , dans le froid de l'église , elle se sentait loin de tout , isolée , et paradoxalement , tout ce qui s'était passé ici même ... Ses deux mariages , ratés tous deux ... sa rencontre avec les anciens hommes de sa vie .... ses pleurs et ses rires ... ses tristesses et ses joies , ses colères , ses découvertes ... Tout celà lui semblait issu d'un scénario lointain , rédigée d'une autre main que la sienne ... La main d'un destin joueur et narquois ... Un destin , un peu à côté de la plaque en quelque sorte .... *
*La petite nymphe frotta ses bras , tout était si sombre , si triste , si froid ... seules les flammes vacillantes des cierges se reflétaient sur le sol pavé de la nef ... Chise entra dans une sorte de méditation , elle ne pensait plus à rien , ne voyait plus rien , rien d'autre que les flammes qui chancelaient doucement , le temps n'existait plus ... Plus rien n'existait , elle était seule , le vent qui soufflait dehors , les bêtes féroces qui pouvaient peupler le monde , tout celà n'avait plus aucune importance en cet instant ... *
*Les petits yeux verts clignaient doucement dans la noirceur de l'église , quand un visage apparut à la nymphe ... le visage du jeune poète ... Mais surtout , une phrase , qui frappa son esprit , comme la foudre et qui résonnait encore au tréfonds de son âme ... "Etes vous vivante mademoiselle Chise ?" *
*Était elle vivante ? ... qu'était vraiment la définition de "vivante" ? .... Si la définition était "être capable de se mouvoir , de respirer et de penser" ... Alors nul doute que oui , elle l'était ... Si la définition était de "se sentir vivante" ... Alors non ... elle ne l'était probablement pas ... Mais le visage du petit poète avait fait renaitre en elle une petite flamme , comme celles des cierges ... Une flamme qui signifiait à la nymphe , de ne pas perdre espoir , qu'au fin fond du monde , peut être existait il quelqu'un à qui elle pourrait , un jour, faire confiance ... Si elle en trouvait le courage ... *
"Setsuna .... Quel drôle de nom vraiment ..... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   30.03.09 12:41

*La petite Nymphe se releva d'un geste sec , elle regretta un instant de ne plus pouvoir contrôler les éléments , elle aurait pu ouvrir toutes les fenêtres de l'église d'un seul coup de vent ... mais là ... Elle entreprit donc de monter sur chaque petit banc et d'ouvrir les fenêtres une par une ... Avoir passé la nuit ici lui avait fait prendre conscience que cette église devait revivre , et si elle pouvait y contribuer , alors elle le ferait ... Une fois toutes les fenêtres ornées de vitraux ouvertes , la douce lumière du soleil printanier pénétra dans l'édifice et chauffa le sol doucement , soulevant quelques volutes de poussières . La petite blonde bloqua une à une chaque fenêtre , puis la grande porte de l'église , créant un courant d'air qui dépoussiérait le sol et les murs ... *
"Bien ... Toi aussi tu avais besoin de prendre l'air .... "
*Chise traversa la nef en sautillant , elle sentait cette légèreté en elle , cette sorte de bonne humeur liée aux rayons du soleil , une bonne humeur photosynthétique en quelque sorte ... *
"Bien ... Il serait peut être temps , que je reprenne mon rôle dans cette forêt .... "
*La petite blonde étira ses bras et prit une grande inspiration en sortant de l'église *
"Que ce nouveau printemps m'apporte enfin la paix .... serait vraiment le plus beau cadeau que je puisse espérer ..."
*Chise sortit en reculant de l'église , elle contemplait le travail magique de construction de ce bâtiment , et un instant , elle se plut à rêver , une fois de plus , d'être en Outremer ... Elle revit Morgane Swiftblade ... Elle revit le bateau , le soleil lourd et puissant ... Et ... les batailles , l'équipage ... le roulis du bateau ... Les vêtements de pirates , la nourriture exotique et le rhum ... *
*La nymphe s'éloigna dans la forêt , la tête ailleurs , son visage exprimait une douceur inhabituelle , la douceur qui signifiait que tout son esprit était ailleurs ... Et sous chacun des pas de la nymphe , la forêt reprenait enfin ses couleurs vives , tandis que de petites pâquerettes naissaient *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   31.03.09 17:05

*Un jeune homme aux cheveux rouges, vêtu d'un bandeau de pirate qui avait vécu, d'une armure qui semblait neuve (Voir l'avatar) et d'une gigantesque épée , mesurant presque la taille de l'homme lui même en longueur et sa carrure en largeur s'approcha de l'édifice dont les portes étaient grandes ouvertes... On voyait la fatigue le ronger mais il tenait bon. La vue de l'église le fit sourire et il joignit ses mains, comme pour remercier Dieu.*
"Je vais enfin pouvoir me reposer un peu..."
*Se murmura-t-il. Il déposa son arme à l'entrée de l'église et le vent frais qui sortait en trombe du bâtiment lui fit un bien fou. Il écarta les mains pour se laisser refroidir avant de finalement entrer silencieusement. Les fenêtres étaient ouvertes et bloquées... Étrange, il ne se serait pas douter que quelqu'un s'occupe encore de ce lui. Le jeune homme prit place sur un banc et s'y affala dans un long soupir de soulagement quand une voix se fit entendre. *
I(Inconnu):"C'est bien dangereux de laisser son arme à portée de n'importe qui..."
*L'inconnu aux cheveux gris ne souhaitait pas se battre, simplement attirer l'attention du jeune homme.*
"Aucune importance, essayez donc de la soulever...C'est vous qui vous occupez de ces lieux ? Parce qu'il y a encore pas mal de boulot, sans vouloir vous vexer..."
*L'étranger ne répondit pas et ne fit que s'assoir. Hytashi comprit que cet homme n'était pas le gardien des lieux mais remarqua qu'il n'y avait aucune hostilité en lui... étrange pour un démon.*
"Qu'est-ce qu'un démon vient faire ici? Se recueillir peut-être ??"
I:"Non... Se souvenir, tout simplement."
*Hytashi n'avait pas levé les yeux vers l'inconnu. Étrangement , ils se ressemblaient, si on ne prenait pas en compte la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux.*
"Haa t'étais amoureux d'une none...mais elle peut pas se marier et elle t'a abandonné c'est ça ? "
*Dit-il pour provoquer un peu l'autre.*
I:"Tu vas rire mais c'est presque ça... Et puis..."
*L'inconnu hésita un instant , son regard emplis de honte.*
I:"Nan rien. Et toi, tu viens seulement te reposer ici ? Elle en a vécu des choses cette église..."
"Tu parles comme un vieux... Moi j'suis venu me reposer effectivement. Mais parle moi, tant qu'on est ici, de toi et de la raison de ta venue... Un démon dans une église , même amoureux d'une none, c'est pas commun..."
*Le démon prit une grande inspiration...*
I:< Pourquoi j'ai l"impression que je dois tout lui expliquer... J'ai tout raté... Et j'ai trop honte pour retourner là bas... >
"Alors ??? "
*Le jeune homme était impatient, pour pas changer et avait coupé le démon dans ses pensées*
I:"Hm hé bien... Je suis venu me remémorer mes erreurs... Celles que je n'ai pas su réparer..."
*Hytashi soupira*
"Pfff, rien est irréparable. Seul la mort est éternelle, tout le reste peut changer... ça m'étonne qu'un démon soit si... Malheureux? Vous devriez chercher le malheur des autres au lieu de vous apitoyez sur votre sort comme ça... Enfin c'est comme ça que je conçois les démons. Et les anges sont là pour arrêter ces démons... Et veiller sur l'humanité... Veiller sur moi... "
*Bizarrement , les phrases du jeune homme eurent un sens pour le démon déchu. Il releva la tête, se leva et tourna les talons pour s'en aller... Avant de partir , il lança un dernier regard vers le jeune homme aux cheveux rouges... Qui fit de même , restant affalé et en coeur, ils se dirent.*
H+HD(Hytashi+Hytashi le Déchu) :"Merci Hyta, à la prochaine."
*Il s'était passé une chose étrange dans cette église... Une chose à laquelle aucun des deux hommes ne s'attendait.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   31.03.09 20:13

*Après s'être étonné que l'autre connaisse son nom... Et surtout que lui semble connaitre celui du démon, qui était en réalité le même... Hytashi avait haussé les épaules et s'était assoupis sur le banc. Il se réveilla à cause d'un courant d'air puissant qui créa un phénomène de vide, ce qui eut pour effet de fermer les portes violemment... BAM ! Le ciel s'était assombri et l'air refroidit. Le jeune homme essuya la bave qui avait coulé le long de sa joue durant son sommeil, ouvrit et referma sa bouche pâteuse dans un bruit plutôt désagréable et se décida à quitter ce lieu. Mais avant, il fallait faire un peu le ménage... *
*Hytashi portait deux pendentifs, l'un en forme de croix et l'autre était une sorte de goutte fait dans une matière à la fois transparente et colorée de violet... Comme si elle portait un liquide. Le jeune homme s'empara de celui en forme de goutte et inscrivit au sol une sorte de cercle d'incantation. En fermant les yeux, serrant l'amulette dans sa main droite et touchant le cercle de l'autre, il créa une sorte de fumée de même couleur que celle enfermée dans le pendentif. Cette fumée infesta tout les coins de l'église et la débarrassa de toute sa poussière. Une fois cela fini, l'humain prit soins de fermer toutes les fenêtres une à une avant de quitter l'église pour rejoindre la forêt qui s'assombrissait chaque minute. Bien entendu, il n'avait pas omis son épée mais l'idiot avait laissé la porte de l'église entre-ouverte, permettant à la terre et à la poussière de s'y infiltrer lentement. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   12.05.09 19:10

*Sharlyn déposa Mombowl devant les portes avant de mettre elle même les pieds à terre, ce lieu lui était familier, pourtant ces souvenirs étaient très flou en ce qui concernait le passé (jogg)*
*elle hésita à pousser les portes, les églises lui avait toujours fait peur, du moins elle en avait l'impression. Cela aurait parut idiot de le dire*
M:"Qu'escequ'onfoulà?"
S:"J'en sais rien Mombowl.."
*Elle chuchotait, c'était instinctif tandis que Mombowl, lui, était très à l'aise. Beaucoup trop d'après la jeune femme*
*Ce fut lui d'ailleurs qui se décida à pousser les porte & à entrer*
M:"Bont'attendquoi?"
*Sha le suivit sans un mot, le lieu était désert, calme, sans doute trop calme même et tellement frais, froid.*
*Elle caressa les bancs en bois au passage, des souvenirs étaient là mais les quels? Elle ne savait pas, vraiment pas, & Le petit monstre ne pouvait certainement pas l'aider sur ses souvenirs, il était arriver en cours de vie*
S: < C'est tellement bizarre, ses bancs ont l'air plein d'images, plein de passé, de nostalgie, de souvenirs.. ce lieu, j'ai cette sensation de la connaitre, mais quand? >
*Elle s'avança vers la Nef, observa les cierges. Éteint.*
*Elle décida d'en allumer un, pour le plaisir, espérant secrètement, du plus profond d'elle même se souvenir de quelque chose, un détail... N'importe quoi qui pourrait l'aider à se souvenir. Peut être même n'importe qui*
*Mombowl imita Sharlyn, lui, il aurait voulut revoir Airwii. Elle lui manquait.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   12.05.09 19:31

*Elle observa un long moment la flamme qui se tortillait comme mal à l'aise d'être ici, il est certain que ci celle-ci avait sut parler elle aurait dit qu'il faisait trop froid ici pour une flamme de sa taille, éteignez moi voyons jeune fille. Sharlyn finit par se lasser, rien ne revenait, rien du tout. Même pas une petite image. Elle passa une main dans ses cheveux pour replacé une mèche qui lui chatouillait le bout du nez, passait par conséquent entre ses deux yeux remplit d'un violet si triste qu'on aurait pu en faire une potion mortelle.*
S:"Vient Mombowl on s'en va. Rien ne reviendra jamais."
*Mombowl ne comprenait pas de quoi elle parlait, il aurait aimer attendre Airwii, persuadé qu'elle avait entendu son vœux de là où elle était. Mais son devoir était de protéger cette saleté de télépathe qui hélas, ne se servait que trop peur de ses pouvoirs.*
M:"onvaoùmaintenant?J'enaisrasleboldemarcherpartoutcommeça."
*Elle soupira, elle aurait préféré de loin qu'il reste ici, qu'il ne lui colle plus aux basques, mais l'image de cette boule de poil seule ici, sans personne qui attendrait qu'elle revienne jour & nuit lui fit de la peine, elle s'adoucit & le prit dans ses bras malgré son poids.*
*& ils sortirent de l'église, tristes mais le sourire aux lèvres malgré tout, s'enfonçant dans la vaste forêt.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   21.05.09 23:09

*Jonath se posa devant l'église, puis la pointa du doigt.*
-"Sélène, regarde bien cet endroit. C'est l'église de l'Archange Gabriel, ton oncle quand il était vivant."
Selène-"B'iel?"
-"Un homme mauvais, mais qui plaçais la famille avant tout. Enfin surtout le nom..."
*Il ouvre la porte et entre.*
-"C'est ici que beaucoup de chose ont pris forme pour ton vieux père. Des rencontres très importantes."
*Sélène hausse un sourcil.*
Sélène-"papa? Tal?"
-"Non, pas Ratal. J'y ai rencontré Chise, Shin, j'y ai revu Sharlyn, ma jumelle et ta tante. Des démons, des anges, des elfes, des nymphes, on y croise de tout. Ton père n'a pas toujours été une personne douée de raison Sélène."
*La petite tire sur les cheveux de son père, puis pose sa tête contre lui. Jonath lui tapote la tête, puis saute en direction de l'orgue.*
-"Tiens, tu vas voir."
*Il pose sa fille sur ses genoux, qui touche quelques touches du clavier en sursautant, puis Jonath se met à jouer, se laissant emporter par la musique. Il s'arrêta, remarquant que sa fille venait de s'endormir. Il poussa un long soupir, murmurant pour lui-même.*
-"Si petite et fragile...j'imagine que c'est mauvais pour elle de l'emmener partout vu le nombre d'heure de sommeil qu'elle a...quand tu seras plus grande alors, ton père te laisseras l'accompagner, pour le moment, tu seras aux bons soins de tes nourrices."
*Il serra sa fille dans ses bras, puis partit la déposer dans sa tour, signalant à ses domestiques de s'occuper d'elle, puis il repartit à nouveau filer à travers les cieux, tel un père irresponsable.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Nova

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rêve éveillé et Bouclier Mental.

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   23.06.09 0:37

*Marcher, dormir, changer de direction et manger. Ce sont les seules activités qu'avait faites Nova, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'Église. Le début de ses problèmes, mais celui de sa nouvelle vie aussi. Lorsqu'elle était entrée, elle trouva que quelque chose avait changé, mais elle ne savait pas quoi. Elle passa, donc plusieurs jours à chercher d'où venait cette drôle d'énergie. Lorsqu'elle décida de sortir, ce fut lorsque son sac était vide et que son ventre criait famine, Nova voulait se diriger vers le marché, mais comme elle était restée très longtemps dans l'église, Nova ne savait plus par où s'orienter.*
"Ça devait bien m'arriver un jour. Bon, je n'ai qu'à marcher, peut-être que quelqu'un va m'aider ou...je trouverai toute seule."
*D'un pas tremblant, elle marchait en suivant une piste déjà utiliser plusieurs fois puisqu'il n'y avait aucune pousse haute, de roche énorme ou d'arbre au centre de celle-ci. Nova s'arrêta un instant, ses yeux gris posés sur le chemin. Elle venait de remarquer qu'elle pouvait décrire le paysage sans le voir, enfin pas tout le paysage, mais une bonne partie. Elle se surprenait de ses améliorations, mais était déçue du temps qu'elle avait mit à changer. Après quelques minutes, elle continua sa route, un petit sourire aux lèvres.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   30.06.09 13:23

*Au loin Setsuna avait apperçu une bâtisse se fondant parfaitement à la végétation, peut être était il meme passé à coté sans la voir alors qu'il arpentait la foret sans autre but que se perdre afin de mieux se retrouver.*
« Je... Je ne pensais pas avoir autant d'importance pour toi.. euh vous... »
*Se reprit il*
« Ce que vous me demandez n'a rien d'incorrect... »
< J'aimerais tant effacer ton passé et guérir tes blessures...>
*En son fort intérieur le jeune poète perdait pied et ne savait plus si écouter sa raison ou son cœur, celle qui avait perdu foi en l'amour avait elle pu faire naitre en elle des sentiments pour lui pauvre mortel...
La foret défilait encore sous leur pied et a mesure qu'ils se rapprochait de l'église l'espace qui les séparait s'amoindrissait, si bien qu'arrivé aux pieds de l'église la main du jeune homme vint à nouveau frôler celle de Chise. Son cœur et son esprit ne firent qu'un bon, sa main s'égara dans celle de Chise et ses doigts s'entremêlèrent entre les siens; Alors qu'elle essayait de s'extirper de cette soudaine étreinte, Setsuna serra un peu plus fort cette main si cher que tant de fois il eu envie de tenir...*
« Un instant... Un instant seulement... »
*Lui dit il alors qu'il lui faisait maintenant face, il baissa un instant son visage caressa de son autre main une goutte qui perlait sur sa tempe et releva son regard pour se plonger dans celui de la jeune nymphe, le lieu sembla ne plus faire qu'un avec eux, faisant comme écho aux pensés du jeune poète.*

"Je me croyais d’un autre bois
Au dessus de ces choses là
Mais me voila donc pris moi-même
La maladie des cœurs fragiles
M’a débusqué dans mon asile
Et m’a fait voir celle que j’aime

Aujourd’hui je vois son visage
Dans les rochers, dans les nuages
Dans les arbres de la forêt
J’entends son chant tendre et aimable
Dans l’air dansant sous les érables
En un murmure familier

Et ses cheveux d’or et de blé
Ondulant sous le vent d’été
Apaise mon âme angoissée
Ses yeux profond comme la nuit
Appelle l’esprit à l’oubli
En attendant les jours passés

O ma terre, si tu m’écoute
Sache que je n’ai plus de doute
Il n’est ici bas nulle femme
Que je puisse aimer comme je t’aime
Il n’est pour moi plus de dilemme
Je t’offre mon corps et mon âme"

*Sa voix résonnait autour de l'église et soudain un silence de plomb retomba. Le jeune poète pas une seule fois n'avait hésiter dans ses mots, tout avait coulé comme l'eau d'un ruisseau, son regard était resté figé dans celui de la jeune nymphe et plus rien ne semblait exister autour de lui... *
< Embrasses là tu en meurt d'envie ! Imbécile ! Tu la forces déjà à te tenir la main !>
*Le jeune poète se hais un instant, ses doigts relâchèrent légèrement l'étreinte laissant maintenant la possibilité à Chise de s'en défaire. *
« Je... »
Setsuna se mit a bafouiller
« Je suis désolé... »
*Le jeune homme se senti un instant idiot et gêné*
« Mon cœur à parler plus vite que ma raison... Ce lieu... Je... »
*Setsuna lâcha le regard de la jeune nymphe et ses yeux allèrent se réfugier vers le sol...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   30.06.09 13:44

"Rien d'incorrect je .... ne sais pas ..."
*Lorsque la main de Setsuna frôla la sienne , de nouveau , Chise sentit cet élan de son cœur ... mais quand les doigts de Setsuna s'entremêlèrent avec les siens , la nymphe vit alors toutes les souffrances que ce simple geste avait pu faire naitre en elle ... elle tenta doucement de se dégager de l'étreinte , mais la main de Setsuna resserra son contact , le cœur de Chise battait si fort qu'il lui semblait entendre des vrombissement dans ses tympans , elle tombait des nus , elle ne pensait pas qu'on la reprendrait à ce petit jeu stupide des sentiments ,et pourtant , sa poitrine ne cessait de se comprimer , lentement , elle referma ses doigts sur ceux de Setsuna , détournant son regard pour ne pas avoir , en plus à gérer le trouble qu'aurait fait naitre en elle son regard sombre *
*Elle ouvrit la bouche , elle aurait voulu dire quelque chose mais ... elle n'était pas douée pour parler dans de tels instant , elle referma les lèvres en secouant la tête comme pour s'empêcher elle même de gâcher cet instant et posa un regard curieux sur leurs deux mains entrelacées , comme si elle tentait elle même de comprendre ce qui se passait entre eux en cet instant ... Mais alors le jeune poète reprit la parole , pour faire ce qui avait déjà charmé Chise par le passé , cette dernière resta figée , chaque phrase chaque vers , la transperçait comme une flèche de part en part , détruisant ses défenses qu'elle s'était durement construite ... Cet homme la ne tentait même pas de la séduire physiquement , il tentait simplement de s'offrir à elle et les mots jouaient musicalement , sonnaient aux oreilles de Chise comme une douce chanson qu'on lui aurait conté .... Plus le jeune homme avançait dans son poème , plus la nymphe peinait à se tenir stoïque , elle qui voulait donner l'apparence de cette femme forte œuvrait de toute son âme pour celà , mais l'étreinte que ses doigts infligeaient au jeune poète trahissait les élans de son cœur qui la submergeaient .... C'est à la moitié du poème que des larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme , sans qu'elle ne puisse rien faire ... elle détourna son regard de celui de Setsuna , regarda le sol , et ses pleurs de bonheur touchèrent le sol sur lequel naquit de petits bruns de muguets d'un blanc éclatant , elle se mordait les lèvres douloureusement. Comment cet homme avait il pu percer ses défenses ? pourquoi sentait elle de nouveau ce trouble l'envahir ? et pourquoi ces larmes ne pouvaient elles être contenues ... Toutes ces questions tournaient dans son esprit , elle ne se sentait pas digne de cet amour qu'un homme digne et qu'elle connaissait si peu lui offrait ... non que son cœur ne lui dicte pas des sentiments semblables ... mais plutôt que la peur paralysait ces derniers et les empêchait de s'exprimer ... *
*Elle était muette ... le jeune homme relâcha l'étreinte de ses doigts , Chise ne le regardait toujours pas , son regard de jade fixant obstinément les brins de muguets qu'elle avait fait naitre , ses doigts se resserrèrent alors un peu plus autour de ceux de Setsuna et la nymphe tira brutalement sur cette dernière , obligeant le jeune homme à avancer vers elle et la percuter , alors la jeune femme posa son front contre le torse du poète , et camoufla ses larmes dans la chaleur du corps de ce dernier , ses bras étaient restés pantelants , seule sa main était restée accrochée à celle de Setsuna , tandis que son visage restait enfoui contre ce dernier ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   30.06.09 14:06

*Projeté contre le corps de la jeune nymphe, il l'accueillit en amortissant le choque, son bras libre écarté ne comprenant pas tout d'abords ce qui lui arrivait. Il n'était pas préparé à ça et ne savait pas comment réagir. Contre lui Chisé pleurait et sans penser à rien il referma contre elle son bras l'enveloppant de son corps. Le jeune poète en avait perdu ses mots il ne pouvait plus rien articuler il ne faisait plus que ressentir l'instant présent et en profiter. Au fond de lui s'ouvrir ainsi à elle avait était une épreuve bien plus difficile que ce qu'il n'avait pu affronter à ce jour.
Rapprochant son visage de celui de la jeune nymphe, il déposa un doux baiser dans les cheveux de celle ci, humant son doux parfum enivrant.
Le jeune poète ferma alors les yeux, et pria simplement pour que cet instant ne s'arrête jamais... Son cœur battait si fort qu'il semblait ne vouloir qu'une seule chose exploser au grand jour, contre lui Setsuna sentait Chise trembler et son cœur battre au même rythme que le sien en une parfaite harmonie. Le souffle de Setsuna irrégulier trahissait sa volonté de se contrôle à nouveau... Une larme perla de son œil et arrosa le muguet qui poussait aux pied des deux corps enlacés.... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   30.06.09 14:17

*La nymphe ne bougeait pas , elle sentit le baiser de Setsuna dans ses cheveux , ce contact l'apaisa , aussitot , ses sanglots se firent moins lourds , les larmes continuèrent toutefois leur cheminement , la jeune femme avait fermé les yeux , la chaleur du corps de Setsuna rendait la chaleur ambiante plus extrême encore , mais la petite blonde n'en avait cure , ici elle se sentait à l'abri ... Invulnérable , et de nouveau naquit en elle ce sentiment qu'hier encore elle ignorait ... l'envie de se battre pour quelqu'un ... de remuer ciel et terre pour lui ... Et l'ambiance lourde , pesante associée à ce lieu ou elle avait perdu son amour , ses amours .... Ce lieu ou elle avait abandonné sa clé et tout ce qu'elle représentait , ce Lieu sembla de nouveau s'illuminer autour d'eux ... reprendre vie ... D'une histoire chargée de tristesse , l'église elle même semblait se gorger du bonheur des deux protagonistes et la forêt entière semblait se charger de vitalité au contact de la joie de sa protectrice ... Chise avait chaud .... physiquement bien sur et celà se traduisait chaque seconde par de petites goutelettes qui glissait le long de ses épaules nues , de sa poitrine laiteuse ... Et psychologiquement , après le choc de la déclaration , son coeur avait passé le relai à son esprit , qui analysait la situation , et qui faisait rougir violemment la nymphe qui s'était arrêté de pleuré ... un petit sourire indescriptible et enfantin se dessina sur les lèvres carmins tandis que son rougissement s'intensifiait , elle sentait la chaleur de Setsuna ... son odeur qui lui rappelait les hautes herbes de sa forêt , elle pouvait presque deviner le gout salé de sa peau en cet instant , et cette simple pensée fit redoubler les battements de son cœur tandis qu'elle se réprimandait elle même ... deux voix s'affrontaient en elle , chacune ayant son avis bien défini sur la conduite à adopter*
< - Chise ... tu t'étais pourtant jurée de ne pas rentrer dans ce petit jeu mais regarde toi on dirait une adolescente
- Oh ... ça va profite du moment et tais toi donc , tu ne sais jamais cesser de réfléchir
- Tu souffriras une fois de plus , je t'aurais prévenu et tu ne m'auras pas écouté !
- Alors je souffrirais ... Mais pour de tels moment ... je souffrirai sans regrets crois moi .... >
*Et le choix de la nymphe se fit ainsi ... Et elle choisit de nouveau une vie intense plutôt que la platitude d'une vie sans sentiments ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   30.06.09 23:45

*Setsuna sentait la jeune nymphe contre lui se calmer peu à peu, il ne pouvait déserrer cette étreinte qui dura un temps incertains, la seule chose qu'il remarqua c'est quand enfin il se désolidarisèrent la nuit était tombée. Setsuna garda la main de la jeune nymphe au creux de la sienne et de son autre mains il caressa de son pouce le doux visage de Chise pour en chasser les dernières marques de larmes. Le jeune poète plongea son regard dans celui de Chise et il su alors que les mots seraient inutile...*
« Cet endroit est prodigieux, et au delà de tout je suis content d'être ici avec toi... »
*Setsuna venait de naturellement tutoyer la jeune nymphe et il ne se reprit pas.*
« Tu me fais visiter... Apprends moi ce qu'il y a à apprendre de ce lieu et de ce qui s'y est déroulé... »
*Le jeune poète ne voulait pas remettre le couteau dans les plaies de Chise mais il devait connaitre ses blessures pour l'en guérir ou au moins faire ce qu'il pouvait pour elle...
Autour de lui le lieu avait changé, la nuit était certes tombée mais il lui semblait plus accueillant.*
« Comment s'appelle cette église ? »
*Son regard cherchait à observer et a enregistrer le maximum d'information, la curiosité l'emportant sur tout... Il regarda la jeune nymphe, et s'approchant d'elle il lui embrassa le front avec de lui faire un petit sourire bienveillant.*
« Je te suis... »
< Et je te suivrais ou que tu ailles !>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 0:04

*Chise sursauta en entendant le tutoiement employé par Setsuna , elle fronça les sourcils , avouer ses sentiments avait rendu le jeune poète de suite plus intrusif , elle ne savait comment réagir face à ce revirement de situation ... *
" oui ... Cet endroit est vraiment magique ... Il a abrité bien des moments ... s'il pouvait parler ... il en raconterait des choses ... "
*Quand Setsuna lui demanda de tout raconter , Chise se sentit mal , devoir ressortir des méandres de sa mémoire ou elle avait tenté de l'y enterrer toute sa vie d'antan était dur ... Elle ne savait trop si elle s'en sentait la force ... *
"Vous êtes sur ? ... vouloir tout savoir , je veux dire ... Je n'ai rien de bien intéressant dans ma vie ... et ... mon passé lié à ce lieu n'est qu'un désastre sentimental ..."
*Quand le poète lui embrassa le front , Chise s'écarta brusquement , son accès de tendresse était déjà derrière elle , et à présent , elle semblait de nouveau s'être refermée et le regarder froidement , mais ses sourires enfantins et sa petite mine indiquait qu'elle ne lui en voulait pas , simplement elle n'était pas prête à vivre ce tourbillon qui l'avalerait comme un ouragan ((pas de réflexion merci ^^ ))*
"Le nom ? Ce lieu s'appelle l'Eglise Requiem de l'Archange Gabriel ... C'est son nom entier ... Vous voulez tout savoir n'est ce pas ... Alors venez ... Il m'en faudra du temps , pour tout vous raconter ... "
*La nymphe effleura de ses petits doigts ceux de Setsuna et attrapa juste deux de ses doigts pour l'entrainer dans l'édifice , elle poussa doucement les lourdes portes de bois , et la fraicheur du lieu les saisit au visage tandis que la nymphe relachait les doigts du jeune homme et pénétrait sous la nef , doucement , sa silhouette pulpeuse avançait calmement le long de l'église , tandis que son visage semblait regarder droit devant elle , ses cheveux blonds flottaient doucement derrière elle , quand elle se retourna vivement et planta son regard dans celui du jeune homme avec un sourire charmeur *
"Bienvenue dans mon monde Setsuna ... L'église Requiem de l'Archange Gabriel ... Gabriel était le frère de Jonath ... J'ai trouvé cette église , à mes 19 ans ... à cette époque je vivais encore dans la forêt bleue , j'ai du partir à la recherche de mon alter ego ... mon refuge en l'occurrence ... et je suis tombée ici ... Dans cette église qui a l'époque était fréquentée , jouait un homme à l'orgue ... cet homme était le gardien de L'église il était chargé de maintenir l'ordre dans celle ci ... Il était assez rude et violent c'était Jonath ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 0:33

*Setsuna suivit Chise dans l'église, il en observa les moindres recoins de là ou il pouvait se trouver. Sa main ne contenait plus celle de la jeune nymphe et il l'observa vide un court instant avant de reposer son regard sur elle. Il regrettait qu'elle ne lui ai rien dit, le silence lui ferait se poser trop de question, il savait au combien cela le torturerai...
« Vous pouvez tout me dire, je vous l'ai déjà dis, jamais je ne pourrais vous haïr... Contez moi votre histoire en ce lieu qui ne semble pas si effrayant... »
Le jeune poète écouta attentivement le passé du lieu*
« Le frère de Jonath, vous le connaissez depuis bien longtemps il semblerait... Et je puis dire que sans trop me tromper au vu de son attitude au refuge qu'il y a plus que du temps entre vous... »
*Le jeune poète n'osa pas lui demander si elle aimait Jonath, de peur de la réponse, de peur d'apprendre pourquoi elle ne lui dit aucun mot alors qu'il se livrait à elle comme un condamné à son bourreau...*
«  De musicien Jonath est devenu à ce que j'ai compris une sorte de divinité, et surtout un guerrier qui si j'en crois ses dires est hors normes... »
< Si surtout j'écoute sa vantardise...>
*Setsuna garda ses distances avec Chise, le mouvement de recul alors qu'il deposait un baiser sur le front de la jeune nymphe l'avait gêné et il ne savait plus quoi en penser. Son coeur avait parlé et meme si cela avait été une rude épreuve il ne le regretterait jamais.
Il avança d'avantage dans l'église en observant la voute formée au plafond...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 0:45

"Jonath est bien des choses vous savez ... un joueur d'orgue extraordinaire ... un ... excellent maitre d'arme et ... Hum ... Il fut le descendant d'Arès ... un petit moment ... Il se débrouillait plutot bien je dois l'avouer ..."
*Chise se dirigea vers l'autel doucement , autour d'elle semblait se créer une aura irisée ... était ce un pur hasard , ou ce lieu qui la faisait revivre en un sens ... *
"Vous ne vous trompez pas ... Jonath fut mon compagnon durant longtemps ... Il m'ai aidé à surmonter bien des épreuves ... Et nous nous sommes mariés ... mais ce mariage était caduque ... mais vous ne prenez pas les choses dans l'ordre , tout celà arrive bien après ... Aussi je vais tenter de tout vous conter du début ... "
*La jeune nymphe s'assit sur l'autel comme à son habitude , croisant avec provocation ses jambes tandis qu'elle prenait la parole , le regard perdu vers les vitraux de l'église *
"A l'époque j'étais hum comment vous dire ... plutot pieuse ... on va dire ça comme ça , je venais très souvent dans cette église , j'y contais des prières de temps à autres ... Un soir un démon est entré dans cette église ... il était ..."
*La nymphe s'arrêta ... les larmes lui montèrent aux yeux , elle serra la mâchoire , elle devait tenter de raconter celà , le plus clairement , objectivement possible ... Alors elle avala douloureusement la salive et prit une profonde inspiration *
"Il était ... vraiment superbe , il vint me complimenter sur ma prière , dans ma naïveté d'adolescente , je n'ai vu que ce que je voulais , la douceur du son de sa voix et ... son apparence si mystérieuse , ce jeune démon défia Jonath pour des raisons qui me sont encore inconnue ... Attrait du pouvoir sans doute ... Simple envie de se mesurer à quelqu'un digne de lui ... Ces deux hommes se défièrent ... sans savoir pourquoi mon cœur penchait déjà du mauvais côté ...."
*La nymphe s'arrêta , les images défilaient devant son regard de jade , elle se revoyait , si naïve , si douce et si inutile , à contempler cette bagarre idiote ... *
"Une fois le duel terminé ... je suis restée pour prendre soin du démon ... Je suis tombée amoureuse de lui ... Si vite que c'en était irrationnel ... ensemble nous avons parcouru la forêt ... et c'est pour lui que j'ai crée mon refuge à l'origine ... "
*Le visage de Sensei s'imprima sur la rétine de la nymphe , celle ci semblait ailleurs , son visage n'exprimait rien de particulier , elle disséquait ses souvenirs avec une méthode scientifique ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 1:03

*Setsuna alla s'assoir sur le premier banc de l'église, il regardait la jeune nymphe sans dire il mot, son regard braqué sur elle, il écoutait attentivement chacun de ses mots. A mesure qu'elle parlait de ses amours passé un sentiments de douleurs le prit alors, il n'avait pas imaginé que l'imaginer avec d'autres hommes pourrait lui faire mal... Ce qui n'arrangeait rien c'est que visiblement elle n'en n' était qu'au début... Pour donner le change il esquissa un petit sourire à la jeune nymphe.*
« Un amour venu si vite qu'il était irrationnel, je crois que l'amour est irrationnel , il n'y a pas de raison à l'amour... Jonath à donc vaincu ce démon et vous en étés tombée amoureuse, comment s'appelait il ? »
-Setsuna savait sa curiosité mal placé et que plus il en saurait moins cela serait facile pour lui, il finirait pas se comparer et à se sentir moins bien...*
« Continuez, que c'est il passé en suite ? »
*Dit il avec un ton légèrement détaché...
L'effort produit par la jeune nymphe semblait difficile et Setsuna voulait certes connaitre son passé mais certainement pas la blessé*
« Je ne veux pas vous obliger à tout me raconter, ne vous forcez donc pas si cela est trop dur... »
*Setsuna esquissa un petit sourire crispé tandis qu'il reprit la parole*
«  Si certaines choses sont trop dur à raconter ce sera pour une autre fois... J'ai toute ma vie... »
*Lâcha t'il en souriant pour détendre un peu l'atmosphère*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 1:14

"Sensei"
*Le nom tomba , lourd comme du plomb au milieu de l'église , s'ensuivit un lourd moment de silence , terrible et angoissant , Chise n'avait plus prononcé ce nom depuis des mois , et sa simple prononciation nouait sa gorge , même maintenant ce nom sonnait doux dans ses lèvres car elle n'avait jamais appris à le prononcer méchamment ... *
"mais son vrai nom était Shin ... Nous nous sommes aimés ... du moins je le croyais , il était souvent absent , me laissant seule dans mon refuge de longs jours , parfois semaine ... il s'entrainait avec d'autres démons ... des démones aussi ... J'attendais patiemment , je n'étais pas si impulsive à l'époque ... Les moments que je passais avec lui me faisait oublier tous les jours passés en son absence .. pour le décrire brièvement il était mystérieux ... je sais maintenant que ce mystère lui permettait de tisser derrière un tissu de mensonge ... Et n'était que son habit de prédilection pour se présenter face à moi ... "
*La nymphe saisir du bout des doigts un des cierges dans lequel elle enfonça ses ongles , la cire s'émietta légèrement et tomba sur ses genoux tandis que la nymphe poursuivais calmement *
"J'ai vécu longtemps avec lui , des moments magiques , d'autres plus douloureux ... et un jour il m'a avoué que l'on se connaissait depuis tout petit , la clé qu'un petit garçon m'avais offert dans ma jeunesse ... c'était la sienne ... la clé de son cœur soit disant ... des balivernes ... ça n'étaient que de jolis paroles ... des jolis rêves qu'on offre comme une fausse fleur ... Mais j'y croyais si vous saviez ... j'y croyais si fort , cette clé , je m'y suis accrochée , des années durant , c'était mon unique repère , ma raison de croire encore en l'amour ... Si j'avais su ...."
*Chise frôla sa nuque sur laquelle pendait une chaine vide , de ce simple geste , on pouvait comprendre ce qui manquait à cette chaine , ce qui s'y était trouvé , des années durant .... Elle continua son récit , elle ne relevait pas le visage , ne sentait donc pas la douleur de Setsuna , sans doute se serait elle arrêtée sinon afin d'abréger les souffrances du poète ... et les siennes *
"un jour ... après des jours merveilleux ... il m'a demandé en mariage ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 1:30

*Setsuna écoutait douloureusement celle qu'il aimait parler d'un autre qu'elle avait follement aimée, follement était le mot juste car ce Sensei l'avait à première vu bien manipulée.*
« Il paraît que l'amour rend aveugle... »
*Setsuna serrait les dents à mesure que Chise poursuivait son récit, oui l'entendre parler d'un autre lui faisait mal, mais ce qui lui faisait le plus mal c'est que quelqu'un ai pu la faire souffrir. Cela lui était insupportable et pourtant il écoutait, il devait l'écouter, il n'y a que comme cela qu'il pourrait prendre soin d'elle comme elle le méritait...*
«  Mensonge après mensonge il vous mit donc la bague au doigt et si mes souvenir sont bon il vous a abandonné devant l'autel ou vous êtes assise à ce moment précis...A moins que je confonde... »
*Le ton du jeune poète était plein de compassion, il craignait que la jeune nymphe se mette à pleurer, que devrait il faire si cela se produisait...
Setsuna se mit à regarder le sol de l'église et à se concentrer sur ce que lui disait Chise, mettant de coté l'affecte. *
« Je vous écoutes... Je suis là... »
*Lui dit il sur un ton des plus doux*
< Et je serais toujours là...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 1:44

"Vous touchez juste ... Les heures ont passé ... mes invités étaient là ... tout était là , était prêt ... je suis restée seule , dans ma robe de mariée ... La plus belle robe au monde ... Seule ici ... à cet emplacement même ... Ridicule ,ce jour comme bien des autres , je me suis ridiculisée par ma confiance en lui ... "
*Chise haussa les épaules avec fatalisme , elle savait qu'elle avait été ridicule *
"Et pourtant il est revenu ... et je lui ai pardonné , persuadée comme j'étais que pour m'abandonner en ce jour , il avait du rencontrer de graves dangers , notre amour a perduré des mois durant ... et puis il a disparu ... Disparu était le mot juste , je ne savais ni s'il était mort ou s'il avait simplement fuit ... peu être était il simplement avec une autre femme , je ne le saurais jamais ... Le temps s'est étiolé après celà ... Et l'homme que je haïssais le plus : Jonath est peu à peu devenu celui de qui j'étais la plus proche ... Il s'est noué un lien très fort entre nous ... J'avais confiance en lui , bien plus qu'en quiconque , il me portait un amour qui me semblait sans faille , et j'ai passé des moments merveilleux avec lui ... Même si et je m'en rend compte maintenant , le fantôme de Sensei ne cessait de me hanter ... Ma vie commune avec Jonath a été parfaite , il m'a appris a me battre , à avoir confiance en moi ... D'une simple potiche dans un chêne que Sensei avait abandonné , il m'avait fait devenir une vraie femme , une guerrière à la combattivité de fer ... J'avais confiance en moi , j'étais plus séduisante sans doute ... nos liens se sont tissés , nous projetions d'avoir des enfants lui et moi ... Nous nous promettions un bel avenir ... De nous marier ... ce jour arriva ... et ce que je vous narre en quelques secondes prit des mois , des années ... Quelques semaines avant notre mariage ... Sensei réapparut , comme par magie ... Amnésique , ne se souvenant plus de moi , je n'avais pas la force de me battre pour cet homme qui ne me reconnaissait plus , partisane de l'adage 'l'amour peut tout vaincre" l'amnésie ne me semblait qu'un gage d'absence d'amour ... Et je poursuivais mon chemin avec Jonath ... c'était sans compter le jour de notre mariage ... Nous étions tous ici ... réunis pour célébrer notre mariage a Jonath Sempai et a moi il était magnifique dans son kimono , tout était si parfait , préparé depuis des semaines , l'église était couverte de fleurs vous auriez du voir ça ... Et puis l'on a prononcé cette phrase qui n'aurait jamais du l'être "Si quelqu'un s'oppose a ce mariage qu'il parle maintenant ..." "
*Chise marqua un temps d'arrêt , son visage marquait encore la contrariété de ce jour , pourquoi lui racontait elle tout celà ? .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 2:01

*Setsuna écoutait sans broncher, il avait déjà encaissé bien pire, ce n'était qu'un sale moment à passer une fois qu'il aurait tout entendu tout cela lui ferais moins de mal... Deux mariages, la liste allait elle finir par s'arrêter ou bien serait il lui aussi un nom sur une liste... Il se posait déjà trop de questions...*
« Et Sensei mit fin à votre mariage en s'y opposant, retrouvant sa mémoire comme par magie... »
< Ou devrais je dire Miracle ? Rien d'étonnant à ce qu'elle ne croit plus en l'amour... Et comment pourrait elle croire au miens maintenant... »
*Ainsi l'attitude de Jonath envers lui ne le surprenait, plus sa familiarité n'était autre qu'une jalousie ou une amertume qui venait du passé, de me voir dans le refuge de celle qu'il avait aimée de tout son cœur et avec qui il avait fait tant de projet, avec qui il avait esquissé un futur et qui lui avait été volé par le plus vil et bas individu que la terre ai portée...
Le jeune poète regardait toujours le sol, alors que la jeune nymphe continuait son récit il ferma les yeux, ne focalisant plus que sur un sens, son ouïe. *
"Difficile en effet de croire en l'amour après déjà ce que vous me racontez... Et quelque chose me dit que les trahisons ne s'arrêtent pas là..."
*Cette phrase était sortit sans contrôle de la part du jeune poète, il aurait tant aimé lui dire qu'avec lui rien ne serait pareil, mais pourquoi le croirait elle... A cet instant il aurait aimé controler le temps pour soustraire la jeune nymphe à ses douleurs inutiles... Et peut être aussi prolongé le moment ou il s'était longuement enlacé...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   

Eglise Requiem de l'Archange Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant