AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eglise Requiem de l'Archange Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 2:18

"Pire que celà ... les excuses les plus minables se sont mêlées à la scène un homme nommé Lancelot a invoqué le fait qu "Une nymphe ne pouvait se marier a un homme ayant commis tant de crimes " ... Sensei quant à lui a fait beaucoup mieux "je m'oppose a ce mariage parce que ... je t'aime Jonath" ce sont ses mots exacts ... Je peux encore les entendre résonner dans ma tête ... Nous nous sommes exilés avec Jonath dans l'outremonde , mais ce mariage se faisant ailleurs n'a jamais pu être reconnu ici ... Mais pour l'Outremonde ... je suis donc toujours probablement mariée avec Jonath Sempai ... "
*Chise eut l'air de méditer un instant , elle ne s'était jamais posée cette question jusqu'à ce jour *
"Et j'ai vécu , longtemps avec Jonath jusqu'a ce que nos destins ou la maladie de ce dernier nous séparent ... La séparation ... c'est un peu l'histoire de ma vie finalement ... Et évidemment c'est pendant ma plus grande fragilité qu'il est réapparu ... toujours séduisant , toujours mystérieux , tout s'est fait lentement ... Si lentement ... de la haine que j'avais pour lui je suis passée a l'amour au désir , à la passion ardente , le tout se faisant si imperceptiblement , que je ne me rendais pas compte que je tombais dans son engrenage ... Je retournais avec lui ... pauvre masochiste de l'amour ... et devenais de plus en plus aveugle ... Rouais une femme que j'avais surprise avec lui de coups sous 'emprise de la jalousie ... une femme se trouvait nue dans sa chambre à la tour ? Mais voyons il y avait toujours une magnifique excuse toute prête pour toute les situations ... une absence de quelques jours ? une nouvelle femme amoureuse de lui ? il n'y était pour rien voyons n'avais je pas confiance en lui ? ... Mon aveuglement était tel que j'étais prête à me réengager avec lui , la passion étouffait mon âme , m'empêchait de voir quoique ce soit , mon désir me submergeait et ne me laissait une seule seconde de répit pour réfléchir , avec tous les indices , j'aurais pu deviner qu'il me manipulait ... Beaucoup m'ont prévenu , je ne voyais rien , je ne croyais personne , je le croyais lui ... Idiote que j'étais ... Et puis au comble de mon amour pour lui il a de nouveau disparut ... Sans prévenir sans rien ... Il avait juré ... mille fois de ne plus m'abandonner ... il était en vie je le savais , il m'avait simplement délaissé ... Ce fut ce qui me fit prendre conscience , tout s'alluma ... tous les indices ... Il aimait à me voir pleurer , quel homme réellement amoureux aurait aimé celà ? J'avais toujours fait les premiers pas , en amour en désir ... Tout ... tout s'éclaira et me révéla sa vraie Nature , je voulu tout oublier ... Rien ne fonctionna , alors je m'exila ... loin d'ici , jetais la clé et ma bague de fiançailles flambante neuve gravée de son nom ... Aujourd'hui il ne me reste plus rien ... j'ai tout perdu ... Ma confiance en l'amour ... Ma vie entière ... tout a été réduit en cendre à cause d'un petit manipulateur qui s'ennuyait .... Vous savez tout Setsuna .... "
*La nymphe releva alors son visage , l'homme était face à elle , et alors elle pouvait sentir la douleur qui le possédait , elle s'en voulut terriblement de ne pas l'avoir remarqué avant , elle s'assit alors à côté de Setsuna , doucement , sa voix cristalline murmura à l'intention de ce dernier *
"Je suis navrée ... je ne voulais pas vous blesser ... ne me jugez pas ridicule ... je vous en prie je ... j'ai conscience de l'être ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 2:42

*Setsuna resta muet tandis que la jeune nymphe vidait la peine qu'elle avait pu avoir, tout ce mal qu'on avait pu lui faire sans qu'elle n'en mérite qu'une once... Seul un démon aurait pu faire pleurer de chagrin un si beau visage... Setsuna rouvrit les yeux tandis que Chise venait s'assoir à coté de lui. Il resta muet un petit instant avant de se tourner vers elle et d'esquisser un petit sourire.*
«  Ne soyez pas ridicule dans l'instant, rien de ce que vous m'avez confié n'est de nature à vous juger ridicule, vous avez aimé, de toute votre âme, de tout votre être et cet amour fut trahit. Vous n'avez pas à vous en vouloir, mais quoi de plus vil et méprisable que trahir un amour sincère en jouant un jeu de manipulation... »
*Setsuna arrêta de parler se coupant dans son élan, il savait que ce chemin allait l'amener à dire des choses sur Sensei que la jeune nymphe à ses cotés ne désiraient peut être pas entendre... Il ne releva pas les paroles de Chise pour la peine qu'elle avait pu lui faire en lui parlant de ses amants passé, sa peine à lui était bien moins grande que la sienne.*
« Et vous n'avez pas tout perdu, ne dites pas ça ! La fin de quelque chose annonce souvent le début d'autre chose et bien souvent quelque chose de différent... Certes vous avez été détruite dans votre amour propre et vous avez perdu foi en ce qui vous a trompé, mais ce ne sont pas vos sentiments qui vous ont trompé eux étaient bien réel, c'est un individu qui vous a dupé... »
*La main de Setsuna s'approcha de celle de Chise tandis qu'il se tournait un peu plus vers elle pour lui faire face. Il la regarda dans les yeux avec un soupçon de compassion*
«  Ce qui a été fait peut être défait et ce qui a été détruit, reconstruit... »
*Setsuna posa sa main sur le banc, sa mains était collé à celle de Chise, il regarda l'autel de l'église et revint plonger son regard dans celui de la jeune nymphe.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 11:25

"J'ai aimé de toute mon âme certes , mais cet amour m'a ôté toute raison , voyez , j'étais devenue l'esclave de cet amour au lieu de m'élever , il m'a abaissé au plus bas point ... j'étais ridicule , je le sais ...."
*Chise releva son regard de Jade , aussi étrange que celà puisse paraitre , elle n'avait pas pleuré , elle avait déjà tant souffert de cette relation qu'elle n'avait plus de larmes à verser pour cette dernière , elle écouta paisiblement le jeune poète et soupira profondément *
"Le début d'autre chose vous dites ? ... mais à quoi bon si celà est quelque chose d'aussi ... d'aussi terrible ... à cause de mon aveuglement j'ai fait souffrir Jonath en l'abandonnant , à cause de mon aveuglement , j'ai délaissé mes amis et ma sœur ... à cause de mon aveuglement j'étais coupée de tout ..."
*La petite blonde sentit la main de Setsuna s'approcher de la sienne , elle regarda avec curiosité cette scène , comme tentant de disséquer de l'exterieur le mécanisme de l'amour qui lui échappait désormais , elle savait qu'à une époque , elle aurait prit cette main , mais aujourd'hui la peur la tétanisait , ce simple geste pouvait avoir des conséquences qu'elle même ne saurait maitriser .... Elle bougea légèrement sa main , le frôlement contre celle de Setsuna la rassura , il était là ... il était là près d'elle , mais son esprit narquois ne pouvait s'empêcher de lui souffler méchamment "Mais pour combien de temps ? " *
"Mais si il ne reste aucune base pour reconstruire tout ce qui a été détruit , comment peut on rebâtir quelque chose sans fondement ? "
*De nouveau , Chise releva sa main et frôla la chaine qui pendait à son cou , c'était devenu un réflexe , dès qu'elle se sentait mal , incomprise , c'était comme si cette chaine lui rappelait sa solitude et ce qu'elle avait fait de mal , à chaque instant ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   01.07.09 13:44

*Setsua c'était remis correctement assis dos au dossier du banc, sa main, elle n'avait pas bougé, il regardait comme dans la vide droit devant lui. Un petit silence s'installa avant qu'il ne reprenne la parole.*
«  L'amour n'est pas toujours destructeur... Au contraire même quand il est partagé sincèrement... »
*Setsuna c'était offert à la jeune nymphe sans retenu et sans se protéger, ce qu'il venait de lui dire fit écho à son cœur et à son esprit qui connaissait le prix de cet acte inconsidéré. Le bonheur mais aussi la crainte de souffrir le tenaillait. Le jeune poète se condamnait déjà à une vie de souffrance si elle n'avait aucun sentiments pour lui... La perdre de quelque façon que ce sois, lui était inconcevable et dans son cœur rien ne changerait pourtant, quel qu'en soit l'issu...
Il baissa un instant la tête et expira calmement comme pour empêcher une larme de venir.*
«  M'avoir amené ici est peut être une preuve que les fondations sont encore présente... M'avoir présenté vos blessures aussi... »
*Setsuna se leva frôlant encore une fois la main de la jeune nymphe à son départ. Il s'approcha de l'autel et y fit courir sa main, la pierre pouvait être témoin de tant de choses...*
«  Ne m'avez vous pas amené ici pour... effacer les démons de votre passé... ?»
*Setsuna avait repris les termes exacte de la jeune nymphe. Il ne savait pas vraiment comment elle espérait qu'il s'y prendrait pour les effacer, mais si il pouvait le faire il ferait tout ce qu'il pourrait pour chasser son esprit de ce douloureux passé...
Il se retourna alors vers la jeune nymphe et la regarda dans les yeux, une envie fugace de l'embrasser lui traversa l'esprit mais jamais il n'oserait...
Il fit deux pas vers le banc et s'immobilisa en la regardant.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   02.07.09 22:56

"Quand il est partagé sincèrement , il y a toujours un des idiots pour le gâcher ... Comme ce que j'ai fait à Jonath ... dès que Sensei est réapparu à mes yeux ..."
*On pouvait lire sur le visage de Chise sa propre déception ... si longtemps après , elle peinait à croire qu'elle avait pu faire ça à son Sempai , guidée uniquement par la passion dévorante ... *
"Vous croyez ? ... Peut être au lieu de vouloir reconstruire , je veux d'abord tout effacer ... ou plutôt tout accepter , accepter le fait que j'ai été une parfaite idiote ... Accepter le fait que je ne pourrais plus rien corriger du passé ... que j'ai fait souffrir des innocents que ...."
*La liste était longue , Chise décida de l'abréger ... Elle frotta une tache imaginaire sur sa jupe pour se donner une contenance et soupira *
"Effacer les démons.... effacer le démon oui .... difficile d'effacer 4 ans de sa vie ... Mais j'y parviendrais ... Et .... j'y parviens déjà en votre présence Setsuna .... "
*Chise souleva sa main qui était restée contre celle du jeune homme et lui pointa un index sur la joue avec douceur *
"Vous savez ... je vous aime bien ... Vous êtes parfois ... pas assez impulsif , souvent pas drôle , trop serieux , et par dessus tout , vous vous exprimez comme un elfe mais ... J'aime votre franchise ..."
*la nymphe se pencha doucement et posa sa tête sur l'épaule de Setsuna , regardant devant elle l'autel tandis qu'elle prononçait tout doucement , presque pour que le jeune homme ne l'entende *
"Et j'aime les éclairs qu'on peut parfois lire dans votre regard qui semble impénétrable au premier abord ..."
*La petite blonde redressa alors son visage et de nouveau , le masque s'était refermée sur elle , elle balaya une mèche blonde de son visage enfantin et murmura gentiment *
"J'en ai fini avec l'histoire de cette église ... Jusqu'au prochain châpitre me concernant ... nous concernant peut être ? ... Votre déclaration de tout à l'heure ... efface les traces de mon horrible passé ici ... je... Je ... merci ..."
*La nymphe approcha doucement ses lèvres de la joue de Setsuna ... mais ce moment fugace fut interrompu par l'intervention de Spinn qui sauta de la besace en miaulant avec insistance *
"MOAAAAAAAAAAAW MOAUUUUUU MEOOOOOOOOOOOW !!!!"

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   02.07.09 23:44

«  Un amour sincère n'est jamais gâché, ni altéré... »
*Setsuna esquissa un petit sourire alors qu'il faisait face à la jeune nymphe. Il écouta longuement ce qu'elle avait besoin de lui dire, l'épreuve d'entendre les récits à la suite de ceux qui avaient partagé son cœur avait été éprouvante pour le jeune poète et il accueillit la suite de ce qu'elle avait à lui dire avec un silence et une petite absence. *
«  Me remercier de vous avoir dit que je vous aimais... »
*Setsuna était à la limite d'etre blessé, comment pouvait on remercier quelqu'un pour ça... Il était à deux doigts de s'enflammer quand enfin il se mit à comprendre. Ce que Chise venait de lui dire... N'était qu'une façon détourné de lui dire qu'elle...
Tout devient un peu plus clair pour lui, le passé avait fait son travail de sape sur les sentiments de la jeune nymphe, il lui faudrait du temps pour apprendre à de nouveau ecouter son coeur... *
« Vous n'avez pas à me remercier, mon cœur à parler, je n'en suis que son interprète... »
*Il esquissa un petit sourire tandis que la jeune nymphe s'approchait de lui pour lui déposer un doux baiser sur la joue, Spinn sortit du sac et Setsuna se mit à rire...*
« Jaloux ! »
*Lui lança t'il avec un petit sourire complice à Chise*
« On rentre ? »
*Dit il simplement à la jeune nymphe... Alors qu'il gagnait déjà les portes de sortie de l'Église. Il ferma les yeux, il était libre, libre du poids qui lui pesait, ses sentiments c'était exprimé. Il savait qu'il souffrirait de ces sentiments, mais à l'heure qu'il était, il était aux cotés de celle qu'il aimait comme il n'avait jamais aimé personne et peux lui importait du reste...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   02.07.09 23:59

*Chise sursauta de l'intervention du chat et lui jeta un regard désapprobateur *
"Alors toi on t'entends pas pendant Une heure , et t'interviens après la tempête ... Normal ! "
*La jeune nymphe n'en oublia pas pour autant de caresser la tête du jeune chat qui ronronna bruyamment tandis que la nymphe le soulevait doucement *
"HOOOOOhisse .... ho mais oui tu l'aimes ta maman ... moi aussi je t'aime mon petit bout ... "
*La nymphe soulevait toujours le chat , elle posa son front contre celui de son dernier et lui fit un petit bisou sur le bout du nez avant de le garder dans ses bras *
"incroyable ce que ce chat peut ronronner ... on dirait le bruit d'une pierre géante qui dévale une pente ..."
*La jeune femme embrassa de nouveau le front du chat , puis son nez , et le coin de sa bouche *
"vous croyez qu'on peut décolorer un chat à force de l'embrasser ... ? "
*Spinn approuva d'un "Mroua ..." mi râleur mi calme histoire de bien notifier sa présence , et ferma les yeux longuement en guise d'apaisement *
"Que ... son interprète ... oui sans doute ... mais vous êtes alors ... un bon interprète ... je ne sais si je pourrais désormais exprimer mes sentiments comme vous le faites ... mais vous voir en être capable , me redonne le courage d'un jour peut être guérir de mes blessures et suivre votre exemple ! "
*La nymphe remit Spinn dans son sac et se dirigea vers les portes avec Setsuna *
" Je vous en prie monsieur ... à vous l'honneur .... "
*La blonde esquissa un geste du bras pour laisser sortir le jeune homme et se hâta en sa compagnie vers son refuge *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   08.08.09 14:45

H.H.(Hyta Humain):"Hé merde, je suis revenu sur mes pas... "
*Constata le jeune homme aux cheveux rouges qui se trouvait devant les imposantes portes de l'église de l'archange Gabriel. On vit à son air déçu que ce n'était pas à cet endroit qu'il souhaitait se rendre mais il se résigna à faire une petite pause. La forêt était dangereuse ces derniers temps, des ennemis étranges rôdaient partout... Des ennemis dont il ne savait rien, dont il ne connaissait pas les intentions. L'humain se retourna vivement lorsqu'il entendit un craquement de branche suivit de quelques paroles râleuses.*

"Hé merde mais c'est pas ici que je voulais me rendre..."
*Maugréât Hytashi le démon, sortant des fourrés sans faire plus attention que ça à qui se tenait devant lui, l'épée désormais dégainée, paré à attaquer. Lorsqu'Hyta remarqua le jeune humain, il leva un sourcil perplexe.*
"Et bien, on dirait que c'est notre lieu de rencontre... "
*Le jeune humain qui portait le même prénom que le démon se détendit et rangea sa gigantesque épée.*
HH:"Et bien on dirait oui. Et de plus, tu m'as l'air perdu... "
*Conscient que l'humain avait du entendre ses râleries, le démon acquiesça tout en s'approchant du garçon.*
"En effet... Je voulais venir ici mais on dirait que nos destins sont liés à cet endroit... "
*Dit-il en levant les yeux vers le bel édifice témoins des changements du temps. L'air de la forêt était frais et c'était vraiment agréable de se retrouver dans un endroit mi protégé des rayons, mi exposé. Ils regardèrent ensemble le sommet de l'église puis déportèrent leurs regard vers le ciel, chacun pensant à un beau moment de leur vie... Le manque se faisait déjà sentir chez le démon qui ne cessait de penser à sa bien aimée. Quand au jeune garçon, il se remémora quelques moments passés avec sa "soeur". Puis une ombre émanant du toit du bâtiment les sortit de leurs rêveries. Avec une synchronisation parfaite, ils dirent en coeur.*
HH(Hyta humain) et HD(Hyta démon) :" Mais qu'est-ce que ?!?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   08.08.09 15:33

*L'être sauta vers les deux Hytashi. Le premier dégaina son épée à une vitesse impressionnante, coupant son ennemi en deux portions presque parfaite. L'autre avait tendu les deux mains vers l'ennemi et une énorme onde de choc réduit ce dernier en cendre avant qu'il ne le fasse naturellement.*
HH:"Pas mal..."
"Ouais j'y vais plus de main morte avec eux maintenant... "
*Dit le démon en pensant aux deux blessures qu'il avait dans le dos, plaies recousues mais pas en refermée. Les deux "amis" se mirent dos à dos, constatant leurs encerclement...*
"Ils te suivaient ou quoi? "
HH:"Je pourrais te poser la même question... "
*Il y eut un petit moment blanc où ils se sentirent idiots de parler de ça alors qu'ils allaient devoir se battre, et bien vu le nombre d'ennemi. *
"Nous dirons qu'ils nous ont suivit et qu'on va leur mettre leur race... t'en dis quoi Hyta? "
HH:"C'était bien mon intention...Shi"
*Ils furent pris d'une petite crise de rire durant laquelle les ennemis en profitèrent pour lancer l'offensive. Les erathiens étaient assez nombreux cette fois... *
HH et HD:"C'est partiii ! "
*Lancèrent ils une nouvelle fois en coeur, s'élançant vers leurs ennemis. Hytashi le démon avait fait gonfler ses avants bras de magie, ainsi que ses poings lui donnant une puissance de frappe terrible. De plus, cinq clones apparurent à ses cotés pour enchainer divers combo d'attaques. Du coté du gamin, il se débrouillait très bien tout seul pour le moment. Il avait enflammé son épée d'un coté et l'avait glacé de l'autre. Il enchainait donc les attaques calcinante et celles glaçante. Les erathiens éprouvèrent du mal au début mais bientôt leurs nombre faisait l'affaire contre seulement deux personnes... Les clones avaient été mis à mal et le démon ne trouvait plus de temps pour pouvoir en créer d'autres. Le jeune humain se retrouvait déborder et plus aucun moyen de contre attaquer, il ne pouvait que se défendre. Le cercle se resserra et les deux Hytashi se retrouvèrent dos à dos en bien mauvaise posture, contre des ennemis qui ne cessaient de revenir.*
"Putain l'endroit craint du culllll, on va se faire buter si on touche à ces arbres !! Fais chier! "
HH:"Couvre moi, j'ai une idée ! "
"Attends mais je... "
*Pas le temps de finir sa phrase, le jeune humain avait déjà planté son épée dans le sol et Hytashi devait maintenant se protéger lui et son ami. Il usa donc de sa magie de base... Il tendit les deux mains l'une à l'opposée de l'autre et une onde de choc fit reculer de plusieurs pas l'oppressante attaque erathienne, qui revenait directement à la charge. Pas le temps de se concentrer pour en faire une plus puissante...*
"MAGNE !! "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   08.08.09 16:44

*Un second choc éloigna les forces erathiennes qui avaient maintenant compris le système, la troisième onde n'eut pas l'effet voulu et ne fit que les éloigner de quelques centimètres. *
"Galèreee...."
*Mais le jeune humain avait enfin fini ses incantations... Le sol se mit à trembler tandis qu'Hytashi le démon protégeait sa vie contre quelques ennemis déjà au corps à corps. Après le petit séisme, des pics de pierre sortirent du sol, obligeant les erathiens à battre en retraite ou à se faire empaler... Un petit moment pour respirer... *
HH:"A toi de jouer maintenant... Tu peux frapper où tu veux ! "
*Tout les êtres vivant présent fixaient désormais les alentours... chaque arbre, chaque feuille, chaque petite parcelle de vie était désormais protégée... En effet, le jeune humain avait entouré leur terrain de combat de terre... C'était devenu une arène assez étrange mais plus personne ne pouvait s'enfuir. On aurait une sorte de colisée impénétrable fait de terre, de pierre, de roc... *
*Le jeune humain devait garder son épée ancrée dans le sol pour pouvoir maintenir cette arène figée... Le démon sourit, dévoilant ses deux canines.*
"Compte sur moi... "
*Il fit quelques signes d'incantations et une trentaine de clones apparurent, déjà tous près à lancer leurs attaques. Les érathiens ne perdirent pas une seconde de plus et se lancèrent à nouveau à l'assaut, sachant bien que c'était soit eux, soit leurs ennemis. *
*Dans toutes les paumes des clones, une énergie étrange se mit à briller... C'était une mélange des quatre éléments, combinés les unes aux autres, cette attaque était dévastatrice. Quelques clones succombèrent avant de pouvoir lancer leur attaque. La boule d'énergie qui brillait se transforma en rayon magique où l'ont pouvait désormais distinctement les éléments se tourner autour l'un de l'autre. Il y avait trop de rayons pour que les erathiens évitent l'attaque et tous furent occis...*
"Et bien, ce fut... chaud."
HH:"La routine quoi..."
*Dirent-ils en se redressant, faisant disparaitre simultanément les clones ainsi que l'arène... Ils se félicitèrent l'un l'autre avant de pénétrer dans l'église fraiche.... L'endroit du combat était resté comme avant, aucun ravage si ce ne fut un peu d'herbe piétinée et quelques gouttes sang et de sueurs sur le sol... Les arbres étaient restés intacts et Hytashi le démon s'était dit que Chise en serait surement heureuse...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   11.08.09 2:09

*Hytashi et... Hytashi avaient passé de longs instants à contempler la beauté de ce lieu ainsi qu'à rêver chacun de leurs cotés. Lorsqu'ils étaient ensemble, tout semblait différent, rien ne semblait avoir d'importance... Et le temps n'avait pas cours... Enfin c'est ce qu'il leur semblait. Au bout de deux jours ils finirent pas sortir du lieu, croyant n'y avoir passé que quelques heures. Pourtant ce qu'ils apprirent l'un de l'autre fut assez troublant. *
"On peut continuer à faire un bout de chemin ensemble non ? "
*Proposa le démon au jeune humain qui, après quelques secondes de réflexion, accepta.*
HH:"Mais d'abord un petit salut pour la vieille église... "
*L'humain empoigna le pommeau de son épée et la tendit vers l'église. Un vent brusque se leva et nettoya une partie de l'édifice de toute la poussière accumulée, éteignant les quelques cierges encore allumés...*
"Ils accordent beaucoup d'importance à ces cierges..."
*Dit le démon, rectifiant le tire d'Hytashi aux cheveux en rallumant les bougies d'un claquement de doigts. Ils se regardèrent l'un l'autre et eurent l'impression quelques instants de faire la paire... Avant de fermer les portes, laissant une entre-ouverture afin de montrer que le lieu était ouvert à tout le monde... Puis ils s'enfoncèrent dans la forêt mouvante...*
Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   11.02.11 22:15

*Yoann arriva prés de l'église en parlant a Komra*
"Et donc la forêt est sans danger pour quelqu'un qui a un tant soit peu de respect pour la natuure"..."
*Il avait fini de parler tout en se retournant et regarda partout autour de lui*
"bha... il est où ce con ?... tant pis pour lui, j’espère qu'il va pas se perdre, enfin..."
*Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pointé le bout de son nez a l'église, il poussa la lourde porte et entra, l'ambiance mystique du lieu le plongea dans une réflexion profonde sur sa situation personnelle alors qu'il avançait lentement entre les rangées de banc en bois dont l'odeur laissait penser que quelque un aurait eu besoin d'un bon coup de rajeunissement *
*Il approcha lentement de la petite table où reposait des cierges éteint depuis longtemps, il chercha de quoi en allumer un mais ne trouva rien*
Johann-" C'est ça que tu cherche ?"
*Yoann se retourna vivement, même si il avait reconnu la voix de son frère,il fut choqué de le retrouver ici, il regarda Johann froidement, celui ci était entrain de jouer avec une boite grise qui produisait une flamme lorsqu'il en actionnait le mécanisme ((zippo ^^)), il avança vers Yoann avec un sourire sur les lèvres puis lui lança le briquet *
J-"Cadeau, c'était dans les affaire de père, il y a ton prénom gravé dessus, c'est une de ses inventions, ça produit du feu a partir d'une étincelles, mais ya peut être quelque chose d'autre, j'ai pas eu le temps de chercher"
*Yoann attrapa le briquet à la volée et l'examina alors que Johann était entrain de lui parler, il se contenta de quelques "hmm" en réponse*
Y-"Que fait tu là ?"
J-" Les nouvelles vont vite... et j'ai appris pour tes problèmes, je voulais juste prendre de tes nouvelles, j'imagine que sa doit pas être la grande forme en ce moment, je voulais te proposer ton aide, je suis passait par là moi aussi"
< Il me propose son aide... Il pense vraiment que je vais accepter, qu'a t'il à m'apporter que je n'ai déjà... >
*Tandis qu'il réfléchissait au paroles de Johann, il avait allumés trois cierges*
< Pour ma petite fille, pour ma tendre et chère, pour Chise en espérant qu'elle va bien... >
*Il se retourna vers son frère et cligna des yeux. Depuis leur dernière rencontre, Johann avait acquis une musculature impressionnante pour un Faust, en dessous de son tee-shirt noir saillant on pouvait apercevoir le tracé de ses muscles.*
< Quand même... >
J-" Vois tu, depuis que tu ma enlevé mes pouvoirs je n'ai eu pour seul objectif de retrouver une stature importante, dans la société que tu a quitté il existe un honneur, et tu a salit le mien... J'ai du donc me faire un nom sans mes pouvoirs, lorsque j'ai apprit qu'il t'était arrivé la même mésaventure, je me suis dit que je te devais bien un coup de main... quand dis tu petit frère ?"
*Yoann leva les yeux au plafond et respira profondément, la situation le mettait mal a l'aise, il avait oublié tout ces problème et tentait de se concentrer sur l'offre de son frère.*
< Je n'ai pas vraiment le choix, je ne sais même pas si je pourrait retrouver mes pouvoirs, autant améliorer l'humain que je suis >
Y-"C'est d'accord"
J-" Parfait... Allons faire un tour"
*Les deux hommes sortirent de l'église en discutant , Johann expliqua à son frère que le corps humain avait de formidable capacités endormies et qu'avec quelques stimulations et un peu d'entrainement, on pouvait faire des choses incroyable autant physiquement que psychiquement, il entrèrent dans la forêt et après quelques minutes de marche s’arrêtèrent dans un bosquet où il commencèrent leur entrainement, Johann banda les yeux de Yoann et l'obligea à écouter pour esquiver les coups*
J-"Sans squelettes pour te protéger, ta seul protection maintenant c'est ta réactivité... alors append et encaisse"
* Après quelques heures d'entrainement il décidèrent d'un lieu et d'une date pour continuer leur entrainement. Yoann regarda son frère partir puis il soupira, ce qui l'obligea a se tenir les cotes en étouffant un cris de douleur, il se remit en chemin *
< Hmm, un petit bain à la cascade me parait pas mal, ce sera relaxant... en avant >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eglise Requiem de l'Archange Gabriel   

Eglise Requiem de l'Archange Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38