AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ile Flottante et Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Ile Flottante et Palais   28.02.08 20:42

* Anarkia était rentré avec les nouveaux gardes vers le palais , ils se parlaient plus ou moins tous , comme si aucun conflit ne les avaient jamais opposés les uns aux autres. Il y avait tout de monde une chance d'unir ces créatures sur la meme banière. Anarkia voulait se relaxer cela faisait trop en un coup , il allait partir pour le royaume des démons laissant en charge Hollow pour les affaires du palais. Il avait envie de se balader et de rencontrer de nouvelles figures. Il tinta de sa cloche et son shinigami apparut sous forme de papillon , ouvrant l'immense arche caractéristique à Anarkia. Il s'y engouffra laissant pour ordre au shinigami de transmettre son départ à Hollow et de l'informer qu'il sera de retour sous peu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   02.03.08 13:24

* l'arche s'ouvrit attirant une nouvelle fois le regard des gens aux alentours, ils allaient s'y habituer, les darklings débarquèrent du portail un peu après leur maitre, trainant les démons avec eux. Dès que les démons posèrent le pied sur le sol , des chaines émergeant du sol les saisirent, les empêchant de s'enfuir, le moindre mouvement devenait douloureux*
" Bienvenue dans le Yomi, démons, vous allez devenir des nouveaux habitant de notre terrifiant univers, vous avez été jugés viles et abjectes d'après mes critères et donc vous allez devoir être punis pour vos crimes. Vos vices seront désormais visible aux yeux de tous " * les masques blanchâtres apparurent sur leur figure, commençant par etre au tout début comme une sorte de liquide blanchâtre apparaissant au niveau de leur visage , qui petit à petit se durcit et enfin commença à s'étendre sur leur visage , plongeant les démons dans des cris effroyables, les terrifiant au plus haut point *
" Vous, voici, grace à ces masques des Akumas, vous n'appartenez plus au monde des démons, votre ame est liée à ces terres, vous devez vous battre pour purger vos vices, et la fuite ne sera pas possible, la paix non plus, vous devenez immortel en ces terres , vos corps meurtris se régénéreront, votre ame tentant de s'enfuir des champs sera rattrapée et obligée de réintégrer son corps." * Anarkia marqua un temps de pause *
" Et cela jusqu'à une période de temps que j'estimerai juste pour l'ampleur de vos crimes. Oh , quel impoli je fais , je me nomme Anarkia, Roi Yama du Endless War , et Shu des créatures sur ces terres" * se retournant se dirigeant vers son palais *
" Le reste vous l'apprendrez sur les champs de la plaine "
* Les darklings les jetèrent du haut de l'ile flottante , la chute leur serait fatale pour la journée , cela leur donnera un avant gout des morts prochaines qu'ils devront vivre et revivre jusqu'à leur libération en tant que Oni. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   02.03.08 16:44

* Anarkia marchait dans les jardins entourant le palais, l'odeur des sakuras rendait l'air chaud plaisant et revigorant. Il marchait à travers les arbres et de temps en temps s'approchait des cerisiers pour prendre leur trésors sucrés. La chaire du fruit était si sucrée, il se rappelait ses longues balades avec sa femme, leurs éclats de rire.
Anarkia avait toujours pensé qu'il ne pourrait plus revivre tout ces moments car elle était sensée être morte. La situation actuelle était pire qu'avant, il savait sa femme en vie, mais elle s'était peut-être épris d'un autre. Cela le rendait fou de rage ,il frappa le cerisier de son poing à cette pensée. Anarkia se retrouva sous une pluie de cerise lui tombant dessus, ce qui eu pour effet de le calmer un peu*
< Et si elle l'aimait, est-elle toujours ma femme ? M'aime-t-elle toujours? Il faut que je lui demande>
* Anarkia marchait vers une grande étendue verte de l'ile soudain , un lagon se créa, l'eau était renouvelée par une cascade , la topographie de l'ile changea subitement. Cet lagon était celui où il avait rencontré sa femme pour la première fois, il était identique , les mêmes fleurs de lotus flottant à la surface, les mêmes odeurs. *
" Il ne manque plus que toi " *dit-il d'un air triste *
" Mais je suis là " * une voix cristalline avait percé le bruit de la chute d'eau, et l'air s'était empli du parfum de Sally *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   02.03.08 20:09

*Sally se tenait devant Anarkia, elle semblait plus belle qu'avant, elle était mince, sa couleur de cheveux avait changé, elle avait les cheveux rouges pour le moment. Elle avait mi de la couleur rouge en dessous de ses yeux et du bleu sur ses paupières.*

*Sally s'approcha de lui, et se plaça dans son dos, elle commença à le masser et colla son corps contre celui d'Anarkia, collant sa poitrine sur le dos de celui-ci*
" C'est vraiment impressionnant, on se croirait dans le même endroit, tu t'en souviens si bien "
" J'ai été là-bas souvent après ta m...." * il ne savait plus dire le mot, elle l'avait été mais quel était la raison de sa transformation en Kuei-Jin *
" Et maintenant que tu m'as au près de toi que comptes tu faire ? "
* Anarkia la regardait stupidement, analysant les moindres recoins de son visage, espérant trouver la faille qui lui prouverait que ce n'était pas elle *
" Aimes tu ce Kuei-Jin " * dit il rapidement et d'une traite, comme si jetait les mots hors de sa bouche comme s'il avait honte de les dire. Sally rigola, et se posa sur son avant bras droit, allongeant son corps sur le sol*
" Non, c'est mon élève, je lui apprends à maitriser la magie du sang. Comment as-tu pu penser que je l'aimais ?"
" M'aimes tu encore ? "
* Sally baissa les yeux et ne dit plus rien *
" J'ai compr..." * Elle l'embrassa tendrement, ses lèvres étaient chaudes, son baiser doux et sensuel, il avait toujours aimer l'embrasser, et ce baiser prouvait que c'était bien sa femme qu'il avait devant lui, elle embrassait en mettant la lèvre inférieur entre les siennes, les baisant doucement, presque en pinçant légèrement, elle se recula et le regarda dans les yeux *
" Oui, je t'aime, mon unique raison de vivre était de vivre à tes cotés "
* Anarkia sourit , il était heureux , il avait enfin retrouvé ce qu'il cherchait depuis longtemps, le bonheur *
" J'ai énormément de chose à faire et si peu de personne à qui faire confiance, veux tu m'aider ? "
" Ce serait un honneur Shu Anarkia "
* Ils se relevèrent en rigolant, se dirigeant tout deux vers le palais *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   03.03.08 20:38

* Anarkia et Sally se séparèrent devant les portes du palais, d'immenses portes noires, son disciple l'y attendait, regardant jalousement Anarkia, le dévisageant presque*
< Je devrais lui faire crever les yeux pour cet affront>
* Les onis ouvrirent la porte à leur maitre le saluant en s'inclinant, il marcha dans les longs corridors sombres du palais, éclairé par des sources de lumière bleuâtres, il devait organiser le banquet qui était prévu pour dans quelques jours, mais le plus important était d'aller parler à Hollow, il se rendait vers la salle des gardes*
*Hollow était assis à son bureau, une pièce très bien organisée, son bureau était dans une arrière salle, il devait passer par les dortoirs et la zone de stockage des armes pour y arriver.*
" Au rapport Commandant Hollow, je veux un rapport détaillé de la situation du palais et de ses protections "
* Hollow fut surpris par le titre qu'il venait de recevoir, il dut repenser à l'ordre que lui avait donner Anarkia pour enfin commencer son rapport*
" Shu, heureux de vous revoir parmi nous.Nous avons posté des gardes partout dans le palais, des rondes sillonnent toutes les zones du palais, chaque tour d'observation sur l'ile flottante est habitée par deux Onis et un Bakemono. De plus les protections des zones importantes du palais ont été renforcées par les BloodArcanes des Austurges."
"J'espère que vous n'avez pas fait appel aux disciples de Sheng ?"
"Non Seigneur, nous avons eu l'aide de Dame Sally et son jeune disciple"
* Anarkia parut étonné et il ne put le caché à Hollow, Sally avait aidé à la protection du palais *
" Je veux que d'autres Austurges m'analysent ces protections et me refasse un rapport de ce qui a été effectué. Prévenez aussi Dame Sally qu'elle devra être ce soir dans la salle d'entrainement, elle viendra me faire son rapport "
* Anarkia dit au revoir à son commandant et puis il s'arrêta brusquement et se retourna *
" Qu'est qu'un Bakemono ?"
" C'est une créature humanoïde se déplaçant comme un animal, la plupart ont l'intelligence d'un mammifère inférieur... ils servent à charger et déchiqueter de leurs griffes et mâchoire les ennemis, ils ont en plus un odorat surdéveloppé "
"Bonne initiative Hollow amenez moi un spécimen ce soir dans la salle d'entrainement, j'aimerais m'entrainer avec vous "
* il s'en alla se reposer sur ces paroles *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   04.03.08 17:04

* Anarkia avait dormi quelques heures , il se sentait encore un peu vaseux de son réveil, il aimait dormir même s'il n'en avait plus l'obligation, les rêves des kuei-jins sont étranges mélangeant leurs désirs et la réalité. Il avait rêver qu'il volait dans le ciel rouge du Yomi parlant à des fées et des asticots géants buvant du sang dans des tasses de thés. Anarkia ne comprenait pas le sens caché du rêve, peut-être ni en avait-il pas!
Il regardait son lit en soie noire, si grand , il se sentait si seul, étrange, lui qui l'avait été pour 10 longues années , il avait à peine retrouvé sa femme qu'il voulait déjà tout repartager avec elle. Il se leva et laissa glisser la couette en soie sur sa peau blanche, elle glissa chatouillant sa peau et faisant naitre la chaire de poule le long de son corps, c'était une caresse si douce, si tendre comme celle d'une femme.*
< Je dois partir m'entrainer, il faut que je me prépare >
* Anarkia marcha nu dans son immense chambre, elle était faiblement éclairée , elle était gardée par des onis à l'extérieur et des Darklings Colosses à l'intérieur. Il se déplaça vers son armoire en escalier en bois de cerisier. Il tira un des tiroirs et une tenue en toile mi souple s'y trouvait, avec des sandales à semelles dures, il enfila tout ça très vite car il était surement en train de les faire attendre *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   04.03.08 21:12

* Anarkia avait couru vers la salle d'entrainement , Sally et Hollow étaient déjà là comme il l'avait craint, mais ils se parlaient et rigolaient , c'était étrange de voir Hollow rire sous son masque, et revoir Sally éclatée de rire, il les regarda pendant quelques secondes avant de se faire remarquer en parlant *

A:"Excusez moi de mon retard, je ne me suis pas réveillé à temps " * il prit une épée en bois et en lança une autre à Hollow *

S(pour Sally) : " Vous m'avez fait demander Seigneur pour que je vous fasse mon rapport désirez-vous reporter votre entrainement ?" * dit-elle d'une voix sure et hautaine *
A: "Non, j'écouterai votre rapport pendant mon entrainement Dame Sally " * il se plaça en position de garde attendant la réaction d'Hollow. De fait , Hollow souria à son souverain et il se jeta sur son opposant*
S: " Les zones importantes tels que la salle du trône , la pièce de l'Heartstone , les chambres, et les sous-étages du palais ont été renforcées par les BloodArcanes empêchant tout usage de magie dans ces pièces, sauf celle de votre Seigneurie "
* Anarkia contra le coup violent d'Hollow qui avait sauté dans les airs pour tenter de fracasser la tête de son opposant. Une grande quantité d'énergie s'échappa des deux lames de bois, si les forces n'avaient pas été de qualité égale il est certains que les armes fictives auraient été détruites mais ,ici, elles n'avaient qu' été fracturées, le prochain coup puissant les détruirait pour sur*
S: " Nous avons aussi entouré l'ile flottante d'un champ de force qui est généré par l'énergie des DragonsLines, rendant l'approvisionnement d'énergie intarissable jusqu'au prochain réajustement du palais "
*Anarkia disparut subitement, laissant juste une image de lui se fadant en ligne horizontales, son mouvement était si rapide qu'il ne pouvait être suivi par l'œil de Dame Sally, Hollow recherchait Anarkia mais il ne l'avait pas en vue , il plaça rapidement son sabre de bois dans son dos derrière sa tête, arrêtant le coup puissant d'Anarkia. Le sabre rompu sous le coup frappa l'arrière de la tête du Commandant, le faisant plier genoux à terre *
S:" De plus , l'aménagement d'une salle d'incantation a été nécessaire, ainsi qu'un laboratoire de recherche sur les BloodArcanes car il reste énormément à découvrir à leur sujet. Et pour finir l'installation d'une prison magique pour des prisonniers tels que Sheng "
*Cette dernière phrase captiva l'attention du Roi Yama, il allait enfin pouvoir empêcher le vieux de se promener à sa guise et de le ridiculiser en apportant son aide comme s'il avait une influence quelconque sur Anarkia*
A:" Comment allez-vous Hollow ? Pas trop sonné j'espère ?"
H( pour hollow ): " Non sire , ça me passera, très bel entrainement " * dit-il en frottant sa tête dans le but d'atténuer la douleur *
A: " Bravo Dame Sally, vous pouvez disposer, j'attends le rapport de mes Austurges pour vous féliciter mais sachez que si tout est comme vous l'avez décrit, je suis vraiment fier de vous "
S:" Merci Seigneur, veuillez m'excuser désormais, je m'en retourne dans mes quartiers" *elle salua le Roi et Hollow d'une révérence et parti laissant derrière elle son odeur de vanille et violette *
A: " Continuons mon ami "
H: " Avec plaisir , je vais te mettre une raclée cette fois-ci "
* Anarkia avait remarqué le tutoiement d'Hollow mais il ne le corrigea point, il savait qu'il ne le ferait qu'en privé, il sentait dans sa personne une amitié naissante entre eux deux *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   06.03.08 11:19

*l'entrainement avait durer une bonne partie de la nuit, chaque combattant ne voulant pas s'avouer vaincu, ils étaient passés des armes de mêlées aux arts martiaux. Pour finir, ils étaient tout deux épuisés physiquement, la sueur perlait sur leurs corps, leurs torses nus faisant reluire la lumière mettant en valeurs leurs corps musclés. Les tatouages ressortaient des membres des combattant, pour l'un les tatouages runiques dorés et pour l'autre des tatouages tribaux ressemblant à des animaux. Ils étaient assis, l'un à côté de l'autre , ne disant rien , leur respiration était lourde, Anarkia avait la tete en arrière et laissait perlé sa sueur sur le sol , Hollow lui penchait sa tete vers l'avant. Leur repos fut perturbé par un garde arrivant dans la salle en courant*
G:" Shu , Commandant Hollow " *dit-il en baissant sa tete * " Seigneur, le chef du clan oni des Slayers vous attend dans la salle des plaisirs "
A:" Pourquoi veut-il me voir et pourquoi aussi tardivement ?"
G:" Il est venu avec son clan entier devant le palais, il est entré et a forcé son passage , il a massacré les gardes de la porte du palais Seigneur "
A:" Il va le regretter "
H:" N'oubliez pas la mort dans ce royaume n'est que temporaire, il fait ça pour vous provoquez , ce sont des guerriers sanguinaires , se battant d'une manière barbare et sans logique "
* Anarkia fit un geste de la tête pour montrer qu'il avait compris, il prit une serviette et se tampona le corps pour retirer sa sueur. Il changea de vetement et enfila un kimono noir au col blanc, il attacha un de ses Daiklaives en bandouillère dans son dos et s'en alla vers la salle des plaisirs accompagné du garde *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   07.03.08 19:16

* Anarkia marchait vers la salle , il sentait encore les odeurs de tabac de shisha se mêlant au doux parfum de la menthe provenant des thés servis dans la pièce*
A:" Lui avez-vous amené du thé et une shisha ? "
G:" Non, Seigneur "
* Anarkia semblait fâché , il se retenait de frapper son garde *
< Il faudra leur apprendre qu'il faut toujours respecté les règles de l'hospitalité en tout cas >
* Anarkia poussa les portes de la salle des plaisirs, il vit un ensemble de personne accumulé dans un coin menacés par des onis armés. Il analysa le reste de la pièce, et vit un homme immense allongé sur des coussins fumant 3 shisha en même temps , mélangeant à sa façon les parfums des fruits dans sa bouche. Il essayait de faire des cercles de fumés mais, il n'y arrivait décidément pas*
A:" Laissez ces personnes tranquilles et allez vous asseoir , vous allez recevoir une shisha et du thé "
* les guerriers regardèrent leur maitre attendant une réponse de sa part , il leur fit signe d'aller s'asseoir , ce qui permit aux gens de partir en courant vers la sortie de la pièce *
< Ils sont pathétiques, ils ont peur de perdre leur vie ... >
A:" J'espère que mon palais vous semble confortable ? Et que vous appréciez mon hospitalité ? "
V: (pour Vice, nom du chef des Slayers ) : " Ecrase minus , on prend le controle du palais , alors va nous chercher des rafraichissements car cette boisson chaude est vraiment dégueulasse !"
A:" AHAHAHHAHA vous êtes un marrant , j'aime beaucoup votre humour , je pense que vous aurez une bonne place dans mon palais comme BOUFFON "
V:" BAISSE LE TON MORTEL "
* Anarkia lui rit au nez qui eut pour effet de le rendre furieux , d'un bond Vice était sur ses pieds l'arme à la main , c'était une hache immense , faite d'un alliage gris-noir , il était immense , beaucoup plus grand qu'un oni et même Anarkia était petit à coté de lui. Son visage était lisse , il ne possédait pas de nez , juste deux fines lignes lui permettant de respirer, il n'avait aucune pilosité, et son corps avait une teinte orangâtre*
V:" Je me nomme VICE , Maitre des Onis du clan des Slayers et je vais prendre ton trône"
A:" Anarkia , Shu des Onis de cette région , Roi Yama du Endless War et ta tête sera le prochain trophée dans la salle d'entrainement "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   08.03.08 18:15

* Le combat était rude , Anarkia utilisait son Daiklaive pour parer les coups de Vice, mais sa force était colossale, il sentait l'immense énergie de la créature s'imposer sur lui , forçant presque Anarkia a plié genou à terre , il résistait cependant , difficilement mais il le faisait. Les onis de la pièce durent se reculer vers des endroits plus sur car les énergies que déployaient les deux opposants étaient immenses, elles auraient pu faire exploser les os des personnes faible se trouvant à proximité*
A:" Tu te bats très bien pour un Oni "
V:"C'est que je n'en suis pas un "
*sur cette phrase il poussa un cri de rage et saisit son arme à deux mains et frappa sauvagement Anarkia qui ne put éviter l'assaut. Vice avait réussi à blesser Anarkia, sa hache était plantée profondément sans son épaule. La surprise pouvait se lire dans les yeux d'Anarkia, il se faisait battre par cette chose. S'il ne faisait rien pour gagner, il perdrait tout ce qu'il avait acquis récemment: Une nouvelle vie , un royaume et le retour de sa femme. Non, il ne pouvait pas laisser tout ça lui glisser entre les doigts*
* Anarkia posa sa main sur la lame de la hache, il referma son étreinte sur celle-ci, il regarda Vice dans les yeux, et il retira la hache d'un coup sec, on entendit la lame sortir des os. Anarkia se releva difficilement. Il tendit son Daiklaive vers l'avant, ses tatouages s'illiminèrent, une lueure partant de l'épaule suivant le tatouage déscendit le long du bras pour arriver vers l'épée, la lame comme par magie , commença à se transformer en un immense marteau, la garde et les pierres qui composait le Daiklaives étaient toujours présent et identique*
*La blessure d'Anarkia se refermait doucement , les tissus se reformaient , la chair se recousait, *
A:" Je ne serai pas aussi facile à tuer " * Anarkia tendit la main vers Vice et une cage sortit du sol, les barreaux de la cage étaient tellement proche de son corps qu'il ne pouvait plus bouger d'un pouce. Il était prit au piège, et ça grace à l'Heartstone *
V:" Espèce de bouffon, tu n'as même pas le courage de m'affronter à la loyale."
A:" J'ai quelque chose à te proposer, si je te bats à la 'loyale' toi et ton clan me servirai jusqu'à la fin des temps, si je perds tu auras le trône du Endless War"
V:" JAMAIS, JE NE ME SOUMETTRAI JAMAIS "
A:" Tu as trop peur de perdre contre moi AHAH "
V:" JE N'AI PEUR DE PERSONNE, J'ACCEPTE TON MARCHE, ALLONS NOUS BATTRE DEHORS POUR EVITER TES TOURS DE MAGICIEN "
A:" Comme tu le voudras " * Anarkia avait le sourire aux lèvres, l'orgueil était décidement son vice préféré.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   10.03.08 20:28

* Anarkia était descendu par les immenses chaines retenant l'ile flottante à sa place, il avait sur son épaule son immense nouvelle arme. Il avait conservé son habilité à transformer son arme en ce qu'il désirait. Mais, celle-ci était plus imposante que les armes qu'il avait pu créer dans le passé. Il apprenait jours après jours l'étendue de ses pouvoir. Il apprenait sur lui même, il pensait à Sally, il avait hâte de partir la rejoindre dans ses quartiers, il voulait qu'elle lui parle de ses voyages, de ses 10 ans dans le yomi. Il voulait la regarder parler, il voulait la déshabiller du regard. Il revint à la dure réalité en frôlant le sol dur des plaines. Il marcha vers un endroit isolé, un endroit où il n'y avait aucun Akuma purgeant sa peine*
A:" Est-ce que ça te va ici ? "
* Anarkia n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Vice était sur lui arme à la main tentant de le retrancher comme la dernière fois mais il avait prévu ce genre de tentative de sa part, il fit une roulade latérale le mettant hors de portée de son hache mais toujours à distance pour son immense marteau. Anarkia balança son marteau de son épaule en direction de son ennemi le tenant à une main et l'envoyant balader vers Vice. Il utilisa sa hache pour se protéger du coup puissant du marteau, la hache absorba la force de la frappe , le faisant reculer de quelques centimètres. Vice sourit, il semblait heureux. Cela intriguait Anarkia, pourquoi souriait-il ? qu'avait-il fait pour le faire sourire ?*
A:" Pourquoi rigoles-tu si niaisement ? "
V:" Tu m'apportes un bon combat , nous slayers, nous nous battons par et pour l'amour du combat, nous tentons de repousser nos limites, de trouver un être plus puissant que nous"
A:" Ne cherche plus tu as trouvé " * dit-il en attaquant de nouveau le sourire aux lèvres*
< Décidément, cette univers me surprendra encore longtemps >
*Anarkia sentait son pouvoir circuler le long de ses veines en même temps que l'excitation lui parcourait le corps. Ses coups devenaient de plus en plus puissant, de plus en plus précis avec ces nouvelles armes, elle permettait d'attaquer mais aussi de se défendre contre les armes lourdes tel cette hache qu'utilisait Vice. Anarkia contrait et contre attaquait tenant son marteau d'une main, il voyait que Vice fatiguait, en effet, Vice était le seul à blesser son opposant, plusieurs fois, son hache trancha la chair et tissus d'Anarkia mais ceux-ci se recomposaient après quelques minutes. Vice avait du mal a contenir les coups d'Anarkia. Vice était rapide et puissant mais il était à sa limite, les kuei-jins étaient des créatures aux limites physiques impressionnantes. Anarkia frappa son ennemi encore une fois et il rebloqua pour la énième fois le coup.*
V:" Tes coups ne peuvent pas percer ma défense"
A:" Savais-tu qu'un arme utilisée à deux mains faisait plus de dégâts ?"
V:" ?euh ?"
* Anarkia se déplaça rapidement derrière Vice qui remarqua directement la présence de son ennemi dans son dos, il tenta de lui donner un coup du manche de sa hache mais il était déjà parti, il se trouvait devant lui, le marteau non pas à la main mais tenu fermement dans SES mains, il allait frapper Vice, ce dernier n'eut que le temps de rabattre sa hache devant son torse avant de subir de plein fouet l'incroyable puissance du coup de marteau d'Anarkia. Le coup plia l'acier étrange de la hache, et propulsa au loin Vice qui s'écroula au sol faisant des roulades sur lui même. Vice était au sol , il avait du mal à respirer, sa hache à son coté semblait émettre une sorte de pleure. Vice regardait l'acier plier de sa hache, il voyait la marque rouge du coup sur son torse. Il avait senti durant le choc une décharge d'énergie provenant du marteau. Lorsqu'il voulu se relever, des Darklings dont les bras étaient des lames d'épée apparurent et le mirent en joue, le moindre mouvement signifiait sa défaite*
A:" Acceptes-tu ta défaite Vice ? "
V:" Non "
A:" Ne t'inquiètes pas, je t'offrirai ce que tu désires le plus, une vie de combat et de dépassement."
V:" Tu ne comprends pas, je ne veux pas de vulgaire combat, je veux choisir le plus puissant et l'affronter, non pas dans le but de le battre mais de jouir du moment même"
A:" N'est-ce pas ce que je t'ai offert en ce moment même"
* Anarkia fit disparaitre les darklings et s'en alla vers le palais , les troupes de Vice le laissèrent passer sans faire aucun bruit, le vent soufflait, il était froid. C'était le premier vent froid qu'Anarkia sentait dans le Yomi. Il marcha regardant le ciel se couvrir*
A:" Tu n'es pas obliger de me servir, mais ne te met plus en travers de ma route"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   15.03.08 14:59

Le ciel s'était couvert de nuages noirs, le rouge sang des cieux n'était presque plus visible. Les vents froids balayaient les plaines, le tonnerre grondait , et la pluie s'abattit sur les terres.

*Anarkia regardait le changement du temps, il parait que les royaumes du Yomi reflétaient les humeurs de leurs Roi Yamas par le climat de celui-ci. Anarkia ne comprenait pas, pourquoi pleuvait-il, il ne se sentait pas malheureux ou triste, du moins il ne le pensait pas, ou tentait-il de se voiler la face ? Il avait tout pour être heureux, il avait retrouvé sa femme, il avait enfin une terre de repos et le but de faire de ces terres les plus florissantes jamais connues. *
A:" ARRÊTE JE NE SUIS PAS TRISTE " * furent les paroles lancées dans les airs, dans un cri de rage*
* En réalité, il s'aperçut qu'il n'était ni malheureux ni heureux. Il se sentait vide, sa raison de vivre lui avait été reprise. Il était heureux que sa femme soit là, mais la vengeance qui fut sa seule raison de vivre pendant ces dix dernières années lui manquait. Anarkia n'était qu'un être vivant pour et par le combat, mais il avait besoin d'une raison pour se battre. L'amour du combat ne lui suffisait plus. Son dernier combat contre Vice l'avait empli de joie, comme celle qu'il ressentait dans le Royaume des démons lorsqu'il les tuait, même s'il prétendait ne pas aimer cela, il savait très bien, qu'il y avait pris gout*
G(garde): " Félicitation Seigneur, vous êtes venu à bout de Vice très facilement "
*Anarkia ne regarda pas son interlocuteur et continua sa route, il marcha le long des couloirs vides du palais, il pouvait sentir les vents froids s'engouffrer dans le palais, et les couleurs du palais avait changé; des tons et couleurs chaudes le palais était passé à des couleurs plus froides, plus pastelles.*
G:" Seigneur Dame Sally attend dans vos quartiers "
* Anarkia leva son regard du sol et dévisagea le garde. *
A:" Qui vous a permis de la faire rentrer dans mes quartiers ?"
G:" Je pensais que ..."
A:" Ne pensez plus , ce n'est pas votre fort. Partez, retournez voir Commandant Hollow et expliquez lui les raisons de votre renvoi dans la caserne"
* Anarkia se sentait un peu mieux, il pouvait passer ses maux sur ses sous-fifres. Il regarda la porte de sa chambre, elles étaient vraiment merveilleusement travaillées, elles représentaient sur les extrémités de celle-ci des scènes de combat et en son milieu, la ou les clinches se trouvaient , l'immense insigne du Endless War trônait... le Sakura. Il poussa les portes et découvrit Sally caressant la statue la représentant *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   15.03.08 21:43

* Anarkia regardait Sally caresser sa propre statue, tout en continuant de marcher vers son lit , il retira son veston et détacha son arme de sa ceinture et se coucha sur son lit, il regardait le plafond, il entendait les pas de Sally dans la pièce, elle se baladait dans sa chambre regardant les objets s'y trouvant, comme si elle redécouvrait une chambre qu'elle avait connu au paravent et dont elle redécouvrait la nouvelle décoration.*
A:" Fais moi ton rapport "
S:" Je pensais que tu aurais aimer faire autre chose "
A:" Votre Rapport Dame Sally "
* Sally redit le même rapport qu'elle avait déjà fait et à vrai dire Anarkia s'en foutait, il ne pensait plus à rien , il n'entendait même plus la voix de Sally, il laissa voguer son esprit dans le néant, son crane était vide de pensées et d'idées, cela le détendait, celle-ci ne dura pas longtemps car une fois fini, Sally se jeta sur le lit d'Anarkia, le ramenant parmi la dure réalité qu'était la sienne.*
< Il n'est vraiment pas possible d'avoir un peu de calme ... >
S:" Tu m'as manqué tu sais !!" *dit elle d'une voix excitée *
A:" Je suis las, j'aimerais m'offrir le luxe de pouvoir dormir, alors si tu veux parler, trouve une autre personne, sinon, dors à mon coté "
* Sally semblait choquée par les paroles d'Anarkia mais son visage après s'être durci redevint aussi doux que le miel et elle embrassa tendrement la joue du suzerain et plaqua sa tête dans le creux de son bras, et lui caressa le bras pour qu'il s'endorme plus facilement*
S:" Bonne nuit mon amour, fait de beaux rêves "
A:" Toujours lorsque tu es à mon coté "*ces paroles s'étaient échappées de sa bouche lorsqu'il s'endormait, il ne devait pas être conscient de les avoir dites, cela avait du être une phrase qu'il lui avait souvent répété. Les amants s'endormirent tout deux en rêvant surement chacun l'un de l'autre *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   16.03.08 12:15

*Anarkia se réveilla tout doucement, tentant de se dépêtrer de l'étreinte de Sally, il ne voulait pas la réveiller, il se glissa doucement sous le bras de Sally, le soulevant et le déposant à coté de son corps à demi-nu, elle était belle, sa peau était blanche comme le marbre , ses joues rosées comme si elle avait couru, ses formes étaient sveltes, ses cheveux sentaient les fruits exotiques. Tandis que son corps sentait la vanille et la violette. Anarkia la regarda pendant de longues minutes, il aimait le corps de la personne qu'il voyait devant lui, mais il se demandait si elle était toujours la Sally d'antan. La Sally qu'il avait si goulument aimée durant de longues années. N'avait-elle point changer pendant ces 10 années dans le Yomi ? Anarkia sortit de sa chambre avec pour seul vêtement un pantalon de soie, ses pieds nu, lui permettaient de sentir le froid provenant du carrelage, c'était une sensation agréable, il marcha jusqu'à la salle d'entrainement où il y fit quelques katas pour se détendre et des étirements avant d'enfin commencer son entrainement personnel. Ses entrainements étaient composés de séries de musculations et d'exercices d'agilités, suivi ensuite d'exercices de maitrises de son corps, et enfin , il finissait par les exercices de mêlée. Deux heures après avoir commencer, il se dirigeait vers les douches pour nettoyer son corps des efforts... Il laissa couler l'eau chaude le long de son corps musclé, l'eau ruisselait sur ses muscles , sillonnant les démarcations musculaires de son corps, les filets d'eau ressemblaient à des fleuves tentant de creuser la chair d'Anarkia afin de s'y installer pour de bon... Il coupa l'eau et laisse aller se prendre un bain de vapeur, il s'était couché sur les bancs de bois*
< Je dois me séparer d'une partie du cœur, je dois le rendre plus maniable pour moi, et je dois apprendre la BloodArcane , ça m'a l'air vraiment intéressant comme magie. J'irai voir plus tard les austurges pour voir s'ils peuvent m'aider >
*Anarkia sortit , reprit vite une douche , enfila un peignoir et décida de s'habiller *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   16.03.08 19:27

* Anarkia enfila une chemise et un pantalon rouge, il se chaussa de bottes noires et se couvrit avec un petit veston de costume sans manches. Il prit un paire de lunette noire qu'il porterait sur le bout de son nez, et saisit son katana en main posant la gaine sur son épaule, il était prêt à partir en excursion, il avait envie de s'enfuir du Yomi pour quelque temps, à vrai dire personne ne s'apercevrait de sa fuite , car 1 jour au Yomi valait 1 semaine dans le royaume des démons. Il devait s'éclipser avant que quelqu'un ne le remarque. Il ouvrit un portail dans sa chambre, l'odeur de cerisier emplissait l'air, les cendres étaient déjà sur le sol, les pétales de sakura aussi, cela serait les seuls traces remarquables de l'ouverture d'un portail... mais au dernier moment , il referma le portail et décida d'aller prendre l'air sur l'ile flottante et regarder ses akumas se battre pour leurs péchés *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   25.03.08 23:30

* Anarkia retourna dans sa chambre, il avait besoin de se relaxer un peu, hors des foules, de plus il devait convoquer des austurges et Hollow afin de leur assigner leurs nouvelles missions. Le soleil était à son apogée dans le ciel, il sentait l'air lourd du Yomi, il sentait que la pluie et l'orage allait revenir dans peu de temps. Il n'était donc toujours pas apaisé dans son fort intérieur. Il est vrai qu'il se posait toujours de nombreuses questions au sujet de Sally. Combien étrange , était-ce qu'elle fusse ici , en ce monde , et l'aimant toujours... lui qui avait été incapable de l'aider, de plus elle n'avait aucun souvenir de ce moment, pourtant Anarkia se souvenait très bien de sa mort. Il n'avait pas oublié sous quelle masse il était tombé. En y repensant, il avait presque oublier d'aller se venger. Il avait entendu parlé de l'alliance entre Hytashi et son assassin. Comment avait-il pu lui faire cela ? S'allier avec son meurtrier, lui qui le prenait pour un ami. Cela le mit hors de lui. Les orages grondèrent , la pluie battait, le ciel s'obscurcit. Ils vont me le payer. Il cria alors *
" QU'ON ME FASSE VENIR DES AUSTURGES ET LE COMMANDANT HOLLOW SUR LE CHAMP "
* Ses gardes se précipitèrent pour annoncer la demande de leur seigneur. Quelques minutes plus tard, arrivèrent les personnes convoquées, ainsi que Sally*
< Décidément, elle est toujours là quand il ne le faut pas >
H:" Vous m'avez fait demandé votre majesté "
A:" Vous allez m'organiser avec l'aide de qui vous désirez un grand banquet pour les troupes de la nouvelle armée et des nouveaux gardes. "
H:" ...." * Il n'eut pas le temps de commencer sa phrase qu'il fut coupé*
A:" ROMPEZ "
* Hollow s'en alla rapidement quelque peu courroucer par cette façon dont lui avait parlé son suzerain *
A:" Vous, austurges, je veux que vous usiez de votre magie pour me sépariez du cœur du palais d'Hytashi. Mais pas entièrement, j'aimerais savoir s'il vous serait possible de séparer son pouvoir en trois partie égale sans pour autant toucher à l'intégrité de son énergie. Je veux dire que j'aimerais que ces 3 parties retrouvent progressivement leur énergie d'antan."
Aust:" Seigneur, il est tout a fait possible de faire une telle chose, cependant, il faudrait que ces segments du coeur, soit réécrite en bloodarcanes et que vous les soumettiez à d'intense quantitée d'énergie."
A:" Est ce que les Dragonlines et mon corps seraient des sources d'énergie assez puissantes pour les restaurées ? "
Aust: "Oui sire , mais cela prendra du temps, beaucoup de temps "
A: " Peu m'importe, en ce qui concerne la troisième partie, j'aimerais qu'elle aie une forme matérielle, je la veux sphérique et immodifiable. Et certaines choses en plus dont je vous parlerai plus tard. Quand pensez-vous être prêt ? "
Aust:" Dès demain matin, nous pourrons vous enlevez le cœur, mais en ce qui concerne sa segmentation, il nous faudrait le sacrifice d'une personne importante et puissante ! "
* Anarkia regardait les austurges d'un air puzzlé *
<Pourquoi faut-il toujours un sacrifice lors de rituel ainsi >
A:" A quoi servira l'âme sacrifiée ?"
Aust: " Elle permettra de lier les segments à la magie du Yomi, les rendant malléables à notre magie sire, ainsi même le segment matériel pourra toujours être modifié par notre magie si tel est votre désir."
A:" Il en sera fait ainsi. Vous aurez votre sacrifice. Maintenant sortez, j'ai besoin d'être seul "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   26.03.08 19:14

* Anarkia était assis dans un fauteuil de cuir noir matelassé, il regardait la statue de Sally, jusqu'au moment où il s'aperçut que la 'véritable' Sally était dans la pièce. Il avait quelques soupçons sur la véridicité de son identité. Il la regarda et elle était en tout point similaire à son souvenir comment cela était-il possible, elle n'avait pas changé d'un iota depuis ses dix années passées dans ce monde. Anarkia lui avait beaucoup changer depuis qu'il était devenu un Kuei-Jin, et pourtant, cela ne faisait que 6 mois qu'il était devenu membre de ce royaume. Il était quasi impossible qu'elle n'aie pas changer d'un pouce. Il la regarda, elle commença à le masser, doucement , comme elle avait toujours fait dans son ancienne vie, mais qui ne ferait pas de massage à la personne qu'on aime si on la voyait tendue ? Anarkia pensait que la créature qui était derrière lui ne pouvait pas etre SA Sally, c'était une imitation presque parfaite... mais il ne pouvait pas le prouver tout de suite, mais il allait vérifier ses doutes dans les minutes qui suivront*
A:" Sally, te souviens-tu de quand nous nous sommes vu pour la première fois ? "
S:" Oui, pourquoi me poses-tu cette question ?"
A:" Ou etait-ce ? "
S:" Il parait que tu organises un bal pour les troupes qui sont nouvellement arrivées ? "
A:" Oui , j'ai demandé à Hollow de s'en occuper " * Anarkia remarqua qu'elle tenta d'éviter sa question *
A:" Te souviens-tu de ce que je préfère en toi ? "
S:" Oui, mes formes bien sûr "
A:" Non ce n'est pas ça ... et tu ne te souviens pas de notre rencontre..."
S:" Mais si, mais je voulais vérifier que tu t'en souvenais bien mon amour "
*Anarkia puzzlé par la dernière réponse de Sally, la regarda du coin des yeux. Elle n'etait pas qui elle prétendait etre. Il devait le prouver par une dernière question *
A:" Comment es-tu morte ? "
S:" ... " * elle resta bouche bée*
A:" La mascarade est terminée, j'ai rencontré Sally dans le royaume des démons, elle se baladait dans les jardins japonais et je fus séduit par la blancheur de sa peau, l'odeur que tu as su imité parfaitement, tu as du m'entendre parler de mon odeur préférée ... et tu as su la mimiquer. Mais, ce n'est pas ça qui m'a séduit immédiatement en elle, c'était ses yeux, d'un brun clair perçant. Séduisant en tout moment ,sous toutes sortes de lumières. Et tu es morte attaquée par des créatures dans la foret ténébreuse ... tu m'attendais, moi qui devait rentré de mission pour le Seigneur Adras. Mais lorsque j'étais sur le chemin du retour pour te rejoindre... tu es morte ... et la dernière chose que tu as su me dire par message télépathique était ton dernier 'je t'aime' "
*Il savait qu'elle n'était pas Sally , il venait de le lui prouver logiquement. Elle savait qu'on avait percé son jeu et retira ses mains du dos d'Anarkia. Elle s'en alla en courant. *
A:" GARDES ARRÊTEZ LA ET ENFERMEZ LA ... SAISISSEZ AUSSI SON COMPAGNON "
* les gardes les saisirent et les enfermèrent grâce à l'aide des Austurges. Il avait trouvé non pas la mais les personnes qu'il utiliserait pour le grand rituel qui aurait lieu demain ... *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   06.04.08 18:08

*Pendant l'absence d'Anarkia, le royaume continuait de tourner, Vice construisait son bastion et Hollow organisait le banquet qui se passerait dans quelques jours. Cette fête avait été quelque peu retardée et repoussé quelques semaines plus loin qu'elle ne l'était prévue. Mais elle allait arrivé cette semaine, il fallait absolument accueillir les akumas récemment promus au titre de Oni et leur clarifier les choses. Hollow n'avait pas forcement apprécier la transformation des 600 akumas, car pour lui, être oni c'est une preuve que l'on a su se libérer de ses péchés d'antan et Hollow savait à quel point les péchés peuvent être long à expier. Il fallait qu'Anarkia leur explique ce qu'il avait fait d'eux en les libérant ainsi... Hollow n'était pas sur que le roi lui-même sache ce qu'il avait fait en libérant ces créatures avant qu'elles n'aient purger entièrement leurs fautes. En réalité, Anarkia en les transformant en Oni les avait transformés en esclaves jusqu'à la fin des temps, en effet, tout akuma peut demandé d'être transformé en Oni par le Roi Yama et ainsi, se libérer des chaines des plaines, seulement si en échange, il accepte les chaines de la loyauté. En fin de compte, Hollow était loyal à son roi par volonté, les nouveaux arrivant, l'étaient par obligation... ainsi , en tentant de se rebeller, leurs âmes seraient contraintes et forcées à retourner aux souffrances que subissent les Akumas et en plus souffriraient des maux que leurs infligeraient le Endless War , car les royaumes composant le Yomi sont des entités pseudo-vivantes, et ainsi, des terres des plaines sortiraient toutes sortes de contraintes douloureuses frappant les Onis ayant voulu se rebeller contre leur roi.*
" Dépêchez-vous de finir ces préparations , nous serons plus de 1000 personnes et je veux que tout soit pret pour l'arrivée du Roi "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   12.04.08 19:26

*Anarkia arriva devant l'arche se situant sur l'ile flottante, il n'était parti que deux jours dans le royaumes des démons mais dans le yomi, cela faisait 2 semaines qui étaient passées, il put apercevoir que le bastion était presque fini, 300 onis travaillant jours et nuits à sa construction, il n'était pas bien imposant, une bâtisse fortifiée dont les bâtiments principaux ne faisaient pas plus de 4mètres de haut et la tour centrale pas loin des 15mètres. Le but n'étant pas de protéger mais d'avoir un lieu de repos et de ralliement pour les soldats du Endless War. Anarkia regarda les plaines, se remplissant petit à petit ... il pouvait contempler le ciel s'ouvrir et les futurs akumas tomber en plein sur les champs de bataille. Les démons devaient avoir entendu parlé du Yomi désormais, cela rendait leur terreur encore plus grande. Anarkia se retourna et vit un shinigami le fixant*
"Bonjour Shinigami puis-je t'aider ?"
* Anarkia ne connaissait pas trop cette race qui obéissait aveuglément au roi yama , ne dévaluant en rien l'expérience ou la race de celui-ci *
"J'ai entendu parler du nouveau roi du Endless War, je suis venu voir à quoi ressemblait celui-ci... pourriez-vous m'indiquer ou le trouver ?"
< Il n'est pas d'ici, soyons prudent >
* Anarkia remarqua que ses habit étaient différent des shinigamis qu'il avait pu rencontrer. Il était habillé de vêtement moulant blanc.Et n'avait pas un katana pour arme mais un mini bâton... il avait du remarquer l'énergie qui caractérisait leur race...*
" Oui, il vous suffira d'aller au palais et de lui demander une audience ... mais puis-je me permettre de vous demandez ce que vous lui désirez ?"
" Je veux son trone "
< Ce royaume ne m'attira donc que des ennemis ? >
" Oh ... un nouveau postulant, il est devenu courant pour notre roi d'etre provoqué en duel depuis qu'il est sur ce trone que vous désirez tant... et il n'a jamais perdu un combat "
" Il faut un changement à toute chose ... Il faut refaire tourner la roue de la réincarnation "
* Le shinigami se dirigea vers le palais, ne s'étant pas aperçu que son interlocuteur cachait assez difficilement son énergie *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   18.04.08 13:00

*La fête avait commencé, Hollow avait respecté le timing ordonné par Anarkia, et la salle des plaisirs était pleines à craquer d'onis , shinigamis , et d'autres créatures qu'Anarkia n'avait pas encore rencontré. Anarkia était passé devant les portes de la pièce en coup de vent , il devait aller se préparer et s'habiller correctement , sachant très bien qu'une personne risquerait d'interrompre les festivités pour réclamer le trône du Endless War... Il prit ses daiklaives et les transforma en bracelets qu'il enfila à chaque poignet. Il ne devait pas laissé planer le moindre doutes à ses sujets. Il s'habilla d'un bas de kimono cérémoniel et enfila au dessus un veste en tissu sans manche avec un col relevé. Il recoiffa ses cheveux et regarda les marques autour de ses yeux, elles étaient en train de diminuer, en effet le surplus d'énergie de son corps était absorbé par les deux orbes présentes dans son corps. Il était enfin prêt à se joindre à la fete.
Anarkia marcha jusqu'aux portes de la salle des plaisirs , il jeta un rapide coup d'œil afin de repérer Vice et Hollow. Ils étaient tout deux en train de parler vivement faisant de grands gestes et ils semblaient assez bien s'entendre. Lorsque le Roi Yama du Endless War entra dans la pièce des crieurs l'annoncèrent *
" ARRIVÉE DU GRAND ROI YAMA ANARKIA , SHU DES ARMÉES DU ENDLESS WAR "
* tout le monde se tut et se retourna pour le regarder. Anarkia se sentait observé , déshabillé et jugé par cette foule, cela le mettait mal à l'aise ... les contacts sociaux hormis lors de combat n'étaient pas vraiment sa tasse de thé *
" Bienvenue en mon palais, amusez-vous , j'espère que cette fête vous plait "
* Anarkia remarqua que l'étrange shinigami qu'il avait rencontré précédemment était assis sur un coussin dans un coin de la pièce et le dévisageait de colère... il décida de l'ignorer et d'aller rejoindre ses commandants*
" Très belle fete Hollow, je suis vraiment content du travail que tu as fait. " * il tourna la tete vers Vice* " J'ai aperçu notre nouveau bastion... il est presque terminé, c'est bien "
* Vice et Hollow avait pu remarqué l'agassement dans la voix de leur suzerain et ils regardèrent l'endroit où fuyaient ses yeux de temps à autres... leur indiquant la présence d'un homme étrange *
H:" Merci Seigneur... Qui es cette personne ? "
V:" Il semblerait qu'elle vous perturbe voulez-vous que je m'en occupe ?"
" Non laissez le, il est pour le moment un invité comme les autres. Mais faites bien attention à lui, il est ici pour me détrôner, il va surement me défier juste après mon discours ... tentez de repérer d'éventuel complices... en toute discrétion évidement "
* Vice et Hollow acquiescèrent et s'en allèrent avertir leur meilleur élément dans la plus grande discrétion... quant à Anarkia, il se dirigea directement vers l'ennemi *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   14.05.08 10:46

* Anarkia retira sa veste de costume et replia les manches de sa chemise de soie noire, il passa une main dans ses cheveux rouges sang afin de les écarter de son visage, il n'était pas vraiment dans une bonne tenue pour se battre mais il lui importait peu d'être gracieux lorsqu'il se battait, seul le résultat comptait! Le shinigami blanc ouvrit sa longue veste qui lui tombait jusqu'aux chevilles, il avait un grand katana attaché à son flanc. Il porta sa main sur son manche et attendait le commencement du combat *
" N'as-tu point d'armes Suzerain du Yomi ? Je n'en vois aucune sur toi ! "
" Il ne faut jamais se fier aux apparences mon cher "
* En effet les daiklaives étant à ses poignets sous formes de bracelets, il ne voulait pas lui révéler cette information pour le moment, l'effet de surprise est toujours un atout lors des combats *
" Bien , commençons alors ! J'ai hâte de te prendre ton royaume "
* Le shinigami dégaina son katana et fondit vers Anarkia, il tentait de le toucher mais il n'était pas assez rapide, Anarkia reculait à toute vitesse, esquivant un coup, évitant un autre et fini par taper la lame de son poing nu, propulsant à quelques mètres le shinigami, Anarkia s'était blessé agissant ainsi, mais il ne perdait pas de sang, c'était l'avantage d'être un Kuei-Jin *
" Bats toi couard ! Tu ne mérites pas ton titre si tu ne peux te battre ! "
* Anarkia lui sourtit, le narguant, ce qui rendit le shinigami hors de lui, il était si simple de déstabiliser une personne faible de volonté. Anarkia fonça sur le shinigami et lui colla une pèche de son poing droit en plein dans la figure, le choc fut si terrible que le shinigami s'effondra au sol et ne semblait ne plus bouger *
" Alors c'est avec ça que tu voulais me prendre mon trône ! Je n'ai même pas encore commencé à m'échauffer ! "
* Le shinigami releva la tête et sourit lui aussi *
" Moi non plus "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   14.05.08 16:32

* les deux guerriers se faisaient face... tout deux décidés à ne pas abandonner, chacun ayant ses propres motivations ! Pour l'un, c'était de conserver son royaume et pour l'autre, retrouver son identité et son honneur perdu. Le vent se leva soulevant les pétales de cerisiers, un vent doux et frais contrastant totalement avec cet enfer qu'était destiné être le Yomi. Le combat continua pendant une bonne demi-heure chacun se battant sans réel désirs de montrer son potentiel, tout deux pensant que l'autre tomberait à court d'énergie mais ce ne fut pas le cas. *
" Tu te débrouilles bien pour un nouveau suzerain ! "
" Je sais ! Par contre toi , tu es vraiment en dessous de ce que je pensais "
* la colère monta dans les veines du shinigami... la rage allait assez vite l'aveugler et il commettrait une erreur qui lui serait surement fatale. Anarkia fondit sur lui et tenta de lui redonner un coup de poing similaire à celui qui l'avait plaqué au sol une heure plus tôt, cependant, il l'évita en se laissant glisser sur le coté, après quelques pas de coté il était dans une position parfaite pour une attaque *
" DESTRUCTIVE ART NUMERO 3 WHITE LIGHTNING "
* Le shinigami tendit sa main vers Anarkia et pointa son index et son majeur dans sa direction une lueur blanche perlait de ces deux doigts et un éclair jaillit et pourfendit Anarkia, lui transperçant le torse , le rayon finit sa course explosant quelques arbres de l'ile flottante, Anarkia était à genoux, ébahit par la puissance de l'attaque et la douleur qui lui tiraillait le torse ... il était à genoux et une larme de sang perla le long de sa joue ... Ce n'était pas la douleur qui provoquait la larme mais il avait subitement eu une révélation, il se battait sans relâche pour éviter de souffrir , pour éviter de se souvenir qu'il était seul et malheureux. Il aurait aimé avoir Sally au près de lui, même la fausse Sally ... La douleur s'estompait le Yang commençait à soigner cette blessure qui aurait été mortelle à quiconque n'ayant pas les mêmes capacités que lui ... Anarkia lui dit d'une voix calme et sombre emplie d'une douleur qui s'évanouit au fur et à mesure qu'il termine sa phrase *
" Tu es surprenant finalement, mais je ne pense pas que cela suffira pour me vaincre "
* Anarkia relava un de ses genoux et il allait se relever avec le but de faire plier l'échine à ce shinigami de pacotille *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   14.05.08 20:16

* Anarkia était relevé , il se sentait seul et triste, meme le combat n'arrivait plus à lui faire oublier sa douleur ... A quoi bon avoir un royaume s'il n'avait point de reine à ses cotés ? A quoi bon vivre sans amour ? Si ce n'est apprendre à aimer l'antithèse de l'amour : la solitude *
" Finissons en veux-tu ? Je n'ai plus gout en ce combat "
" Abandonnerais-tu ? "
" Jamais ! Je vais juste t'écraser ta face contre le sol si fort que tu ne pourras plus t'en remettre " * Anarkia avait dit ces paroles d'un ton froid et haineux ... il ne lui restait plus que ça. Les cieux devinrent noirs et une pluie battante descendit des nuages, il faisait froid aussi froid que peut l'être un cœur meurtri et isolé. Le shinigami regarda autour de lui, il ne savait apparement pas que les sentiments du Roi Yama du Endless War influencait celui-ci ... Il voulut rediriger son regard vers Anarkia mais il n'était plus à son ancienne place. De fait, il était derrière lui, la main d'Anarkia était ouverte et posée sur son dos ... il eut juste le temps de se retourner *
" Kaimetsu "
* Un immense rayon rouge propulsa le shinigami blanc dans les airs et une explosion s'en suivit... de la fumée ... des éclats de vêtements et un corps tombant du ciel ... c'était ce que put voir Anarkia avant de se retourner et se diriger vers le palais *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   15.05.08 10:17

* Anarkia avait fait quelques pas en direction du palais lorsqu'il entendit les 'ho' de stupeurs de la foule *
" Si tu n'as que ça ! Tu n'arriveras jamais à me battre "
* Le shinigami blanc n'avait plus que son pantalon, le haut avait du être désintégré par l'attaque, en main, il n'avait plus un katana mais un Dai-Tsu, une immense épée assez longue et large qui servait aux guerriers de l'empire de Jade à pourfendre les chevaux mongols *
" J'ai encore beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer "
* les deux combattants se regardaient, tout deux regagnaient une certaine joie dans ce combat, Anarkia arrivait à mettre de coté sa douleur. *
" Bien, nous allons allez nous battre sur les plaines ... car je ne veux pas altérer la beauté de cette ile "
" Pas de problème, nous pourrons nous battre sans retenue là-bas "
* Les deux guerriers sautèrent de l'ile et atterrirent en fracas sur le sol, un genoux et un poing au sol, des nuages de fumé se levèrent et le calme se fit entendre, les combats dans le plaine cessèrent et les guerriers les entourèrent pour regarder le combat opposant leur roi et cet inconnu ressemblant étrangement aux créatures les ayant mener au Yomi *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   12.07.08 9:41

* L'air était chargé d'électricité, les spectateurs attendaient impatiemment l'issue du combat, des invités des diverses contrées du Endless War, les soldats du royaume, ainsi qu'Hollow et Vice désespéraient d'en voir la fin mais du haut d'une tour sombre du palais une créature songeait*

Je suis né il y a de ça quelques jours, je ne sais pas qui je suis, ni pourquoi on m'a créé, la seule chose que je sais c'est que j'ai un lien avec l'un des deux hommes qui s'affrontent sur les plaines en ce moment, ce royaume m'a été ouvert grâce à l'un d'eux , je suis né par l'initiative d'une de ces deux personnes, dois-je le remercier ou le punir, je ne sais pas encore, il est trop tôt pour cela. Cependant, il me faut agir, il me faut aider et aller à l'encontre de , il me faut aimer et haïr, et tout cela j'ai du l'apprendre en quelques jours. Mon premier souvenir est celui d'une cuve, ce que je voyais était gondolé et bougeait en prenant des formes ondulatoires, je n'arrivais pas à distinguer la réalité du rêve , car j'apercevais des brides d'autres vies qui ne semblaient pas miennes mais celles d'autrui. Il me fallait découvrir ma raison d'être et pour cela, il me faudrait intervenir, moi , Numero 1

* Numero 1 était sur la plus haute tour du palais, il avait son corps collé à la pointe de celle-ci, le vent frappait violemment son visage, lorsque la douleur se faisait trop grande, sa visière coulissait sur sa figure, il tendit son bras ce qui eut pour effet de faire pencher son corps dans le vide, il regardait le combat de son observatoire et tel un aigle il se fondra sur les combats comme ce dernier sur sa proie. Il lâcha la pression qu'il exerçait sur la tige métallique et son corps commença une longue descente. Son corps , lourd et rugueux , tombait à travers les nuages sombres et chargés d'énergie, il tomba devant les spectateurs qui détournèrent ainsi leur attention vers l'objet, la chose qui venait de tomber devant leurs yeux. Numero 1 était pres de s'écraser au sol lorsqu'il ouvrit les bras et de fines membranes l'aidèrent à freiner sa chute mais cependant il atterit dans un immense fracas , et un immense nuage de poussière se leva ... laissant tout le monde dans l'attente ... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   

Ile Flottante et Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant