AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ile Flottante et Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   18.08.11 18:04

* Lily ne se ferait décidément jamais à ce changement de comportement entre l'intimité et l'extérieur. Il pouvait être si doux et attentionné par moment et si froid et tranchant à d'autres … A sa question, elle s'arrêta et le regarda. *
" Bien sûr que je suis franche ! Pourquoi une telle question ? Doutez vous de moi ? "
* Mais à cette deuxième question, elle baissa les yeux et tourna la tête en réalisant que rien n' avait échappé à Anarkia. *
" Il est possible que je vous ai caché quelque chose en effet … Mais ne vous en faites pas, ce n'est pas important, rien de grave … Je n'arrive plus à contrôler les ki ces derniers temps, depuis mon entrainement ... Mais je suis convaincue que les choses vont rentrer dans l'ordre … Ne vous en faites pas ... "
* Elle tenta alors de changer de sujet. *
" Etes vous contrarié ? Le temps est si maussade … "
* La jeune femme devint alors invisible, s'approcha de son roi et lui caressa la joue tendrement. *
" Je n'aurais jamais cru m'attacher un jour à quelqu'un si rapidement et si fortement … Je suis navrée de vous avoir caché ca mais je suis certaine que ça ira … "
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   18.08.11 19:23

*Anarkia regardait droit devant lui, il semblait scruter les cieux alors que Lily lui caressait furtivement la joue*
" Comment sais-tu que ce n'est pas grave ? "
*Des cumulus noirs commençaient à se former, le soleil vert semblaient se cacher du roi, le tonnerre frappa les plaines à plusieurs reprises*
" Perdre du sang alors que nous ne devrions pas est quelque chose de grave "
*la pluie se mit à tomber et il put entrevoir les pourtours du corps de l'ange grâce aux gouttes d'eau qui frappait son corps. Il plaça alors ses bras autour d'elle et la serra contre lui*
" Tu es importante à mes yeux, je pourrais pas tolérer qu'il t'arrive quoi que se soit "
*La foudre frappait la plaine continuellement à de multiples endroits consécutivement. Anarkia avait le visage dur et la mâchoire serrée, ses yeux étaient plein de haine*
" Je vais aller rendre visite au Dieu de la Guerre pour savoir ce qu'il t'a fait "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   18.08.11 20:05

* A son tour Lily le serra dans ses bras, sa robe détrempée lui collant au corps. Elle aurait voulu rester dans ses bras pour l'éternité … en sécurité … Et bien qu'il ne puisse pas la voir, elle affichait un sourire de l'entendre la tutoyer pour la première fois de la sorte. *
" Je n'en sais rien … Ce ne sont pas des pertes trop importantes … "
* Elle passa ses mains sous son haut de kimono rendu transparent par la pluie battante et commença à lui faire des guilis dans le dos, effleurant à peine sa peau humide du bout des doigts pour tacher de le calmer. *
" Vous … Tu ne dois pas t'énerver comme ça, il ne m'arrivera rien ... Je vais trouver une solution. Et quant au Dieu de la Guerre, je ne crois pas qu'il y soit pour quelque chose, il m'a poussé dans mes retranchement et je me suis dépassée voilà tout … "
* Elle se hissa sur la pointe des pieds et vint déposer une multitude de tendres baisers sur le visage dur du souverain. Elle réapparut alors et s'adressa à lui terrifiée. *
" Je t'en supplie n'y vas pas ! Tu es important à mes yeux aussi et je ne supporterai pas qu'il t'arrive la moindre égratignure par ma faute. Restes avec moi, je ne veux plus jamais quitter tes bras … "
* Une larme rouge vif qui avait prit naissance de ses yeux traversa son visage. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   18.08.11 20:19

*Anarkia baissa les yeux et la vit verser une larme de sang qu'il essuya directement de son pouce*
" Un jour il faudra bien nous séparer, et je crois que l'héritier d'Ares m'attend ... Il a beau être le plus fort, cela ne signifie pas qu'il soit le plus puissant et puis rien ne peut m'arriver mon âme est liée au Yomi s'il arrivait à détruire mon corps, je réapparaîtrais ici et tu seras là pour me soigner ! "
*Il la serra un peu plus fort et appuya sa tête contre son torse*
" Comme toi, je ne suis pas né Kuei-Jin et de là d'où je viens, on se bat ou l'on meurt. J'ai rompu mes voeux de loyautés et je suis devenu un paria mais je n'ai jamais cessé de me battre et en ce moment même je me bats contre mes sentiments...c'est dans ma nature "
*Il caressa les cheveux ondulés de l'ange*
" Mais si je ne me bat pas pour toi alors aucun autre combat n'en vaut la peine "
*Il recula d'un pas et leva le menton de la jeune femme*
" Tu dois prendre l'âme d'une créature sinon tu continueras de perdre ton sang... petit à petit tu perdras tes sentiments, ta personnalité et tu deviendras un monstre dont la faim d'âme n'aura pas de fin "
* il recula de quelques pas et tendit les bras vers les cieux *
" Je crois qu'il est temps de reprendre mon apparence "
*Anarkia se concentra et Lily put ressentir une vague d'énergie émaner du gantelet du Chaos. Ses cheveux se raccourcissaient et prenait une teinte rouge alors que ses yeux devenaient un peu plus pourpre. Ses vêtements changèrent subtilement, pour faire place à une chemise blanche, une cravate rouge sang et un gillet de costume, le pantalon ample qu'il portait s'ajustait à ses jambe pour faire place à une pantalon classique. Et pour finir, les piques de son bras se changèrent pour prendre la forme d'un tatouage, une branche de sakura font les pétales tombaient le long de son bras.*
" Je me sens à nouveau dans ma peau ... alors comment tu me trouves ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   18.08.11 22:26

* La jeune femme resta immobile et bouche bée quelques secondes avant de se rendre de nouveau invisible. Elle s'approcha silencieusement du souverain et vint effleurer le tatouage de ses doigts timides. Elle tournait autour de lui tel un prédateur autour de sa proie, le détaillant complètement. Elle s'approcha alors de son oreille dans son dos et murmura. *
" Moui … je ne sais pas … "
* Elle passa ses mains sur son torse comme si elle le découvrait pour la première fois. *
" Pourquoi luttes tu contre tes sentiments ? "
* Elle redevint visible, lui mordilla le lobe de l'oreille. Puis murmura en lui adressant un clin d'oeil et avec un sourire charmeur. *
" J'adore ton nouveau toi … Je te dirai bien de revenir dans le palais avec moi mais … tu n'as semblerait-il pas envie de moi … alors … restons ici et sage … "
* Elle s'était éloignée de lui et approchée du bord ou elle contemplait les plaines, sentant l'excitation des combats monter en elle. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   19.08.11 14:23

*Anarkia s'approcha du bord et regarda les akumas en train de se battre*
" Car j'ai l'impression que l'amour ne peut que faire mal ... ou pire, se faner "
*Il sourit lorsqu'il vit un akuma se ramasser un poisson en pleine tête*
" Le combat est simple, il n'y a que deux possibilités au final , on gagne ou on perd ... par contre le reste est compliqué et superflus "
*Il regarda son apparence et gloutit en voyage ces combats*
" Je me serais bien battu avec eux ! "
*Il jeta un coup d'oeil à Lily *
" Je vous désire ma Dame ! Mais je veux faire durer la magie ! Rien ne sert de se précipiter, nous avons l'éternité pour nous aimer ! "
*Il tourna les talons et sauta dans les airs, se laissant tomber vers les plaines*
" Je vous aime "
* Des paroles que le vent emporta lors de sa chute *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   19.08.11 18:52

* Lily regarda Anarkia s'approcher. *
" Si vous avez cette impression ... pourquoi vouloir tenter une histoire avec moi ? "
* Elle baissa la tête et chuchauta *
" compliqué et … superflus … "
* Elle le regarda sauter et chuter, un brin de tristesse dans le regard. *
" … Rien ne sert de se précipiter en effet … même si je suis certaine que la magie restera intacte si notre amour est vraiment sincère … j'espère juste que j'aurai vraiment l'éternité pour vous aimer … "
* A son tour, elle se jeta dans le vide dans un plongeon gracieux et descendit en flèche. Elle ne déploya ses ailes qu'à quelques mètres du sol. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   28.08.11 22:07

*Anarkia était sur le balcon, les deux anathèmes étaient avec lui. Il regardait fièrement l'arche de l'île, il devrait l'activée pour qu'elle puisse partir dans la vaste forêt, c'était le lieu le plus sûr pour elle*
S:" Je ne comprends vraiment pas "
" Il n'y a rien à comprendre, c'est sa décision... je ne suis pas du genre à courir après quelqu'un "
*L'autre jeune femme ne disait mots mais elle était contente que Lily partait, elle avait bien vu qu'Anarkia ne se battait pas avec la même fougue lorsqu'elle était présente*
S:" Mais l'exile ... c'est pas de trop ? "
" Elle doit trouver qui elle est... et je ne pense pas qu'en restant à mes côtés, elle puisse trouver les réponses à ses questions ! "
*Il voyait un groupe d'Oni s’apprêter, cela devait être elle qui arrivait*
" Préparez-vous mes demoiselles car dès demain, nous monterons la plus grande et puissante armée que ce monde aie connu "
*Anarkia posa les yeux sur la sphère des fléaux*
" Personne ne pourra rien contre nous ... "
*Il attendait que Lily se présente afin de la condamner et citer sa pénitence*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   29.08.11 12:59

* Dehors, dans le couloir, les onis affichaient de grands sourires, heureux de pouvoir enfin se débarrasser de la petite insolente qui leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle ne leur adressa pas même un regard sachant pertinemment qu'ils se réjouissaient de son départ. Elle regarda en direction de la salle de plaisirs où elle savait qu'il se trouvait … et continua finalement son chemin le long du couloir. A chacun de ses pas elle sentait qu'elle s'éloignait de lui et cela lui déchirait le coeur. L'austurge sur ses pas et les onis qui l'encadraient telle une prisonnière, elle sortit du palais et arriva bientôt dans les jardins de sakuras. Elle s'arrêta un instant et inspira profondément cette odeur douce des cerisiers en fleurs. Sans attendre, un des onis la bouscula en la sommant d'avancer. Elle tituba mais ne broncha pas. Ils arrivèrent enfin devant le portail qu'elle avait utilisé il fut un temps pour achever sa transformation. Il était fermé et seul le souverain était en mesure de l'ouvrir. Cet endroit où elle avait lié son destin à celui du Yomi … tout du moins c'était ce qu'elle croyait à l'époque ... *

* Elle s'arrêta un moment le regard perdu, se remémorant son arrivée, les chaînes, Mr Nome, les péripéties au royaume des démons, sa transformation avec Lilith, son besoin incessant de sang,
….. Anarkia ….. son coup de foudre ...
… le premier échange de sang, leur rapprochement, leur retrouvailles après son entrainement avec le descendant de la guerre, à quel point elle pouvait l'aimer et espérait qu'il serait heureux, qu'il réussirait à obtenir tout le pouvoir dont il rêvait.
Elle se souvint de son odeur qu'elle n'oublierai jamais, ses bras forts et musclés dans lesquels elle aimait tant se réfugier et qui dorénavant ne l'accueilleraient plus jamais, ses lèvres si douces qu'elle voulait embrasser sans relâche. Tous ces souvenirs lui déchiraient les entrailles et plus encore l'idée que tout ca prenait fin. Mais elle fut tirée de ses pensées par l'austurge qui s'impatientait. *
A : " Dame Lily ? Il est temps … Pouvez vous me remettre votre clochette je vous prie ? "
L : " La voici "
* Elle sortit de son soutien gorge le précieux objet et le remit au scientifique. Elle savait que dès qu'elle aurait franchit le portail, un éventuel retour serait impossible. *
A : " Vous savez ce que cela implique ? "
O : " Arrêtes ton baratin vieux crouton, qu'elle foute le camp maintenant et bon débarras, les faibles et lâches ne sont pas les bienvenus dans le Yomi ! Ce n'est qu'un déchet et une entrave à notre prospérité !! "
A : " Comment oses-tu …."
L : " Il a raison … Je m'en vais de ce pas une fois que notre roi aura ouvert le portail. "
* Lorsqu'elle était sortit du palais, elle avait sentit sa présence et son regard sur elle mais n'avait pas bougé. Elle se tourna alors pour le regarder, attendant qu'il ouvre le portail et la bannisse. Il était au balcon de la salle des plaisirs accompagnés des deux jeunes filles à forte poitrine. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   29.08.11 15:30

*Anarkia voyait la jeune femme se diriger vers le portail, les onis qui l'accompagnèrent ne semblaient pas tendre avec elle ... mais pouvait-on attendre de la tendre d'un guerrier dont la vie se résumait durant des siècles au combat et la survie ?*

*Anarkia fit un gester et les deux jeunes femmes s'écartèrent de quelques mètres*
" Dame Lily, avancez d'un pas ! "
*Il posa ses bras sur le bord du balcon et la regarda froidement*
" Vous êtes coupable de faiblesse physique et d'esprit "
*Il se redressa, les paroles semblaient ne pas vouloir sortir de sa bouche*
" Je vous condamne, vous ne serez plus noble de ces terres et serez exilée. vous ne pourrez revenir en ces terres et récupérer votre titre et vos privilèges que lorsque vous aurez retrouvé vos souvenirs ! Les kuei-jins ont la chance de pouvoir corriger les erreurs de leur vie antérieur, et je crois qu'il est temps pour vous de le faire... il n'y a rien, actuellement, en ce monde de plus important que votre identité ! "
*Il serra le bord du balcon, ses paroles étaient difficiles et douloureuses.*
" Une fois que votre quête sera arrivée à son terme, vous citerez le nom de ce monde 3 fois d'affilé et j'entendrai votre appel."
*Il se redressa et tendit la main vers le portail qui s'ouvrit comme à son habitude*
" Ce portail vous mènera à la Vaste Forêt ... avez-vous un dernier mot à prononcer ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   03.09.11 18:06

* Aux mots du roi, Lily avança d'un pas, les yeux toujours rivés sur celui que son coeur ne se résignait pas à effacer. Les mots qu'il prononçait étaient durs et blessant mais elle comprenait tout à fait qu'il agisse ainsi, elle l'avait blessé ... Elle laissa échapper une larme de sang qui alla s'écraser à ses pieds. Elle s'essuya rapidement la joue et se tourna vers le portail lorsque ce dernier s'ouvrit sous les ordres du souverain. *
< Lily : … La Vaste Forêt …
Lilith : On va s'en sortir … courage !
Lily : Qui vivra verra … Il va falloir que je découvre qui je suis et autant dire que ca ne va pas être une mince affaire … Je ne sais même pas par où commencer à chercher … >
* Elle serra son médaillon dans ses mains puis lorsqu'enfin il lui demanda si elle avait quelque chose à ajouter, elle hésita un moment … et chuchota … *
L : " je vous aime mon âme ... "
* Elle ne savait s'il l'entendrait mais l'oni qui s'était précédemment manifesté sursauta et la dévisagea. Ce dernier lâcha entre les dents. *
O : " Comment oses tu t'adresser ainsi à notre roi vermine ! "
* Elle ignora la créature *
L : " Je respecte ma condamnation bien que celle-ci me fende le coeur … Je vous souhaite d'obtenir tout le pouvoir dont vous rêvez et d'être heureux … Prenez soin de vous et ne faites pas de bêtises. Je crois que je n'ai rien à ajouter votre majesté ... "
* La jeune femme savait qu'en prenant une telle décision, elle laissait la place à n'importe qu'elle autre demoiselle et cette pensée même la consumait de l'intérieur. Tout son corps le réclamait … lui et personne d'autre … et par fierté elle ne laissait rien transparaitre. Elle aurait tant aimé qu'il la retienne car pour elle ca aurait été la preuve irréprochable de son amour. Peut être ne méritait elle finalement pas d'être heureuse ... Elle se retourna vers le portail et eut grand peine à mettre un pied devant l'autre comme si son corps refusait d'obtempérer. S'éloigner de lui était certainement la pire des sentences qu'elle aurait pu recevoir … *

* Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas de franchir le portail, l'oni sortit de ses gonds et s'emporta. *
O : " TU ES UNE HONTE POUR TA RACE !! DEGAGES ET NE REVIENS PAS ! JAMAIS TU ENTENDS !!!! "
* Il la poussa violemment dans le dos. Elle tituba et essaya de se rattraper en vain. Elle franchit le portail et n'eut le temps que d'entendre un léger bruit métallique et quelque chose céder sous la poigne de l'ignoble créature. Elle sentit alors quelque chose glisser le long de sa peau et tomber mais ne réalisa pas tout de suite de quoi il s'agissait. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   06.09.11 20:23

*Anarkia venait de voir l'oni la pousser, il ferma la main sur le rebord du balcon qui se brisa sous la pression, il sentait la rage monter, son corps ne répondait plus, il saisit le poignet de la buveuse de sang et se jeta dans les airs en direction de l'oni, le corps du porteur et de l'anathème se transformait, Anarkia prenait sa forme abyssale, il semblait s'être transformé à 15%, sa peau semblait légèrement chitineuse et ses yeux étaient entièrement noir, avec un iris félin d'or. Son Anathème se transforma en une épée longue et large qui malgré sa taille était légère, son fourreau représentait des vagues tandis que sa garde était des mains retenant le fourreau, sur la poignée on pouvait voir des visages tourmentés.*
" TU VAS LE REGRETTER ! "

*Sa voix était monstrueuse et portait loin, les akumas arrêtèrent leurs combats se demandant qui avait bien pu dire cela... c'était la première fois que le Roi Yama prenait cette forme dans ce monde, la première fois qu'il attaquait un oni. Il s'écrasa au sol soulevant un nuage de poussière. A peine avait-il mis pied à terre qu'il se mit à courir vers le garde, l'arme dans sa main droite, toujours dans son fourreau, il était rapide, le oni ne pouvait presque plus le voir et s'est alors qu'il le frappa de son arme. Il mit toute sa colère, son désespoir et son amour dans ce coup, le résultat en fut impressionnant, l'oni fut immédiatement détruit et une immense vague d'énergie rouge s'échappa de l'arme.*

*Il y eut des cris et puis le silence, Anarkia lacha son arme lorsqu'il vit ce qu'il venait de faire... son attaque fut si puissante qu'il réussit à détruire des centaines d'âmes immortelles en un coup...ainsi que d'ouvrir une brèche d'un 15aine de mètre de profondeur dans un sol rocheux. Était-ce dû à cette arme ? A son gantelet ? Aux Arcanes Interdite ? Il ne le savait pas mais il le découvrirait. Il s'approcha du bord de l'île et se mit à parler aux Akumas*

" Vous désirez être libre ? "
*Des cris d'approbations se firent entendre*
" Alors jurez moi allégeance et je vous rendrai immortels ! Vous parcourrez le monde afin d'agrandir notre influence et la crainte de renaître en ces lieux ! Vous avez été puni pour vos péchés ! Mais je peux vous pardonner ... et pour cela, je ne vous demande que deux choses ! LOYAUTÉ ET CE QUE VOUS FAITES LE MIEUX ... VOUS BATTRE ! "
*Les Akumas poussèrent des cris de joies alors qu'Anarkia retournait vers le palais, suivi de la buveuse de sang*
< Nous nettoierons ces mondes de leurs péchés ! >

* Au loin, un inconnu observait la scène, ses cheveux gris argentés flottaient dans les airs, il poussa un soupire, replaça une partie de sa cape devant son visage et disparut sans laisser de traces*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   20.10.11 20:22

*Un mois s'était passé dans son monde, cela semblait avoir été une éternité, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, il avait décidé de la châtier afin qu'elle soit enfin heureuse. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Ses plaines s'étaient vidées de ses akumas, ils étaient devenus des Onis, des soldats immortels ayant jurés allégeance aux Roi du Yomi mais à une condition... la guerre ! *

*Il était dans la salle des plaisirs, devant lui des douceurs en tout genre qu'il n'avait presque pas touché et une shisha encore fumante à ses côtés. Il ne dormait presque plus, il consacrait son temps à l'entrainement, ses nouvelles épées étaient puissantes mais difficile à contrôler. Mais la sensation de puissance qu'elle lui donnait valait tous les efforts et douleurs qu'il subissait. *

*Il était seul malgré le monde qui l'entourait, triste malgré les sourires qu'il faisait... mais il était prêt ! Dans quelques jours, il partirait dans le monde des humains, il n'attendait plus que les derniers préparatifs. Ses soldats seraient immortels peu importe le lieu où il se trouverait ! *

*Vice interrompit ses pensées en parlant*

V:" Les soulgems seront bientôt prêtes Anarkia ! Que comptes-tu faire ? "
" Simple, punir le monde pour ses péchés ... et répandre la gloire du Yomi ... peu importe la victoire ou la défaite, après cette guerre tout le monde connaîtra notre monde ... et son suzerain ! "

*Il sourit mais ce n'était pas de la joie qu'on pouvait voir dans ses yeux mais de la folie.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   23.10.11 16:33

*Anarkia se trouvait debout sur le rebord de l'île flottante, il regardait la réalisation du rituel le plus grand et impressionnant que le Yomi avait connu... la libération des milliers d'akuma en échange d'une servitude éternelle au Endless War et à son suzerain. Ces créatures n'avaient pas mériter leur liberté mais cela importait peu... une fois la guerre terminée, il les utilisera contre les autres royaumes du Yomi afin de les soumettre au Endless War*
Vice: " Seigneur, le rituel est sur le point de commencer, nous enverrons 5 légions dans le royaume des démons afin de nous assurer de la sécurité de l'ambassade "
" Bien, vous ferez de même avec les autres royaumes... je veux qu'une ambassade soit créer près de la vaste forêt ainsi que dans le royaume des anges ... "
V:" Il sera fait selon vos désirs "
" Envoyez 10 légions dans la Vaste Forêt, d'après nos espions, deux descendants s'y trouverait. "
V:" Je pense que Hollow devrait également y aller. Pour ma part, j'assurerai le commandement des troupes du Royaume des Démons "
" Non laisse cela à Numéro 1 ... il est à la hauteur de la tache, et puis si jamais il se faisait attaquer, nous pourrons évaluer Numéro 2 "
V: " Que dois-je donc faire ? "
" Pars pour le Royaume des anges ... c'est un royaume assez déserté mais il regorge d'anciennes reliques ... je veux que tu cartographies ce royaume "
*Vice fit une révérence et s'en alla *
< Il est grand temps de rendre visite à notre cher Dieu de la Guerre >
" Prévenez mes anathèmes ! Nous partons sur le champs "
* Le vent soufflait fort sur le Endless War, Anarkia se tenait fier devant le portail qui le mènerait à Jonath, revêtu de son armure de guerre et de ses deux épées *
" EN AVANT TOUTE ! "
* Il plaça son masque qui lui donnait un air démoniaque et pénétra dans le portail, suivi de sa légion *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   28.02.12 23:39

*Anarkia était de retour dans son monde, les gardes l’interpellèrent le menaçant de leurs armes, après tout, le suzerain était presque méconnaissable, on ne pouvait leur en vouloir.*
" Garde à vous ! "
*Ils avancèrent leurs armes vers l'inconnu de manière menaçante*
G:" Identifiez-vous ! "
" Vous êtes des pauvres idiots ! Qui est le seul à avoir ce genre de portail et surtout quel serait l'inconnu capable de poser un pied sur cette île sans y avoir été invité auparavant ! "
*Ils ne comprennaient toujours pas. Anarkia bouger sa main droite et les chaines du yomi les saisirent*
" Et maintenant ... c'est plus clair ?!"
G:" Désolé sire, nous ne vous avions pas reconnu ! "
*Il les relâcha et s'avança vers le palais, le ciel était découvert, et ensoleillé*
< J'aimerais parfois pouvoir ne pas influencer le climat de ce monde >
* L'air devint plus humide et il entendit le bruit d'un portail s'ouvrir derrière lui*
< Il n'a vraiment pas mis longtemps à venir ...>
*Le frère de Lily venait de pénétrer dans le Yomi pour la première fois, il était surpris par ce monde et la beauté de l'île mais les cris de douleurs et d'épée contrastaient vraiment avec les lieux. Il releva la tête et vit au loin la personne qu'il recherchait, il s'empressa de courir vers lui mais la terre se mit à trembler et des centaines de chaines le saisirent. *
Nathan: " Mais qu'est-ce que c'est que ... "
*Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il fut enchevêtré, se débâtant pour se défaire de l'étreinte métallique du Yomi qui se resserrait de plus en plus sur l'intrus*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   29.02.12 0:46

* Lorsque Lily arriva dans le Yomi, ce fut le choc. Fouler à nouveau ce sol qu'elle avait tant chéri et qui pourtant l'avait reniée et expulsée telle une malpropre, était une réelle épreuve pour elle. Tout semblait si différent et si semblable à la fois. Mais malgré sa curiosité et sa stupéfaction, la jeune femme fut rapidement ramenée à la réalité par les cris de son frère qui se faisait prendre par les chaines. La jeune femme s'était attendue à ce que elle aussi soit de nouveau en proie à ces horribles bouts de métal animés mais les choses en étaient autrement. Elle se précipita vers Nathan qui hurlait comme un cochon tant les chaines lui broyaient les os et entamaient sa chaire. L'ange noir n'avait alors plus qu'une idée en tête, aller sauver son frère et lui épargner les douleurs qu'elle avait elle aussi éprouvé il y a quelques temps de ca. Elle se téléporta pour approcher au plus près de son frère. Les chaines étant trop puissantes, ca seule chance était d'attendre Nathan et de se téléporter. Après plusieurs contorsions, esquives et non sans frais, la jeune femme parvint enfin à toucher la main de son jumeau. Elle l'emporta dans sa téléportassions mais à peine eurent-ils réapparut que les chaines s'emparaient de nouveau de lui. La jeune femme eut à peine le temps de se mordre le poignet pour faire ingurgiter de son sang à son frère pour soigner ses blessures. C'est alors qu'elle le vit un peu plus loin assistant à la scène sans ciller ni bouger. *
“ Lily : ANARKIA !!!! Allez-vous donc le laisser mourir avant même de passer votre foutu pacte ? ”
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   29.02.12 16:50

*Anarkia pouvait l'entendre désormais crier. Lily semblait être à ses côtés mais pour une étrange raison, il ne l'avait pas remarquée, ni elle ni le portail qu'elle avait créé. Il se retourna et regarda l'ange noire en train d'essayer de sauver son frère*
"Dit lui d'arrêter de se débattre et les chaînes se calmeront ! "
*Il s'avançait vers eux*
" Il est bien trop fougueux, même au porte de la mort, il n'est pas capable de penser comme une personne raisonnable ... "
*Anarkia demanda aux chaînes d'arrêter de relâcher leur étreinte*
" Tu es un animal ... incapable de planifier les choses ! Tu penses pouvoir foncer tête baissée partout où tu iras ?! Seul les puissants peuvent se le permettre ... et tu es loin de l'être ! "
*Il était désormais à quelques pas des jumeaux et les chaînes relachèrent Nathan*
" Il est temps que tu apprennes à être un homme ! Si tu fais ce pacte avec moi, je t'offrirai des pouvoirs qui surpasseront tes rêves les plus fous ! "
*Il plongea son regard dans les yeux de Lily*
" Tu n'es désormais plus bannie et tu peux récupérer tes quartiers, je pense que tu ferais bien de l'y emmener et d'appeler les austurges, il aura besoin d'être placer dans une cuve régénératrice. "
*Il fit une légère révérance*
" Dame Lily, je suis heureux de vous revoir parmi nous, ce monde était triste et vide sans vous "
*Il lui fit un doux sourire et parti vers le palais*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   29.02.12 17:18

*Si les jumeaux se ressemblaient bien sur un point, c'était sans aucun doute sur leur entêtement. Nathan avait beau entendre les voix de Lily et Anarkia, il n'entendait cependant pas distinctement ce qu'ils disaient. Ce n'est que lorsque les chaines le relâchèrent qu'il se calma et écouta. Lily fut soulagée de constater que les chaines se déliaient, laissant Nathan dans un sale état. Elle se précipita pour aller passer le bras de son frère sur son épaule et l'aider à marcher en le soutenant. Cependant, lorsque le souverain fit allusion à sa chambre, le seul endroit où la jeune femme s'était jamais sentie en sécurité, elle tituba et manqua tomber. Elle n'en revenait pas.*
" Lily : Je ne pensais pas un jour pouvoir revoir cet endroit qui me tenait tant à coeur, merci ... "
* La voix de la jeune femme trahissait toute les émotions qui se bousculaient en elle. Mais bientôt les gémissements de son frère la tirèrent de ses rêvasseries. Elle rendit le doux sourire au Kuei Jin comme à son habitude déroutée par son attitude changeante. Elle avança en direction du palais.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   25.04.12 16:09

*Anarkia était sorti en courant de la pièce, se dirigeant directement vers les Sakura. Au loin, émanant des nuages, apparaissaient des forteresses de pierres noires, d'immenses structures volantes, presque identique au palais dans lequel il se trouvait. L'air était chargé, la tension était palpable, Anarkia n'avait jamais pris la peine de connaître ses voisins, son royaume et son peuple lui avait toujours suffit mais les autres races ne devaient sûrement pas penser la même chose du Endless War.

On voyait désormais clairement trois forteresses sortir de la tempête et une quatrième bien plus grande était derrière, la structure des bâtiments étaient étrange, si guerrière pourtant si belle et raffinée. Anarkia était torse nu, admirant la scène, il était submergé par ses émotions. Ses yeux allaient d'une forteresse à l'autre, la taille du dernier vaisseau était impressionnante, entre quatre à cinq fois plus grande que l'île flottante.*

" Dame Lily, je pense que nous allons avoir de la visite... que pensez-vous que nous devons faire ? "

*L'orage grondait mais cela ne pouvait venir des sentiments d'Anarkia puisqu'il souriait, la pluie tombante faisant onduler ses cheveux le long de son dos. Les vaisseaux s'arrêtèrent net. Massifs et impressionnant, ces navires de guerres flottant se dressaient entre les plaines et le palais.*

" Obéissez aux ordres de Dame Lily, je pense que nous allons avoir de la visite "

*Anarkia rajusta son gantelet et son corps se couvrit d'une armure de plastacier noir, les pétales roses du sakura se mirent à tourbillonner autour de lui, changeant lentement vers une teinte rouge sang et finir par s'enrouler autour de lui tel une cape. Le Endless War était silencieux, on entendait les roulements de tambours provenant des forteresses volantes c'est alors qu'une immense chaîne vint frapper l'île. Elle ressemblait énormément aux chaînes servant de pont entre les plaines et le palais.

On voyait au loin des hommes et des femmes vêtus de noir, peau d'ébène et aux cheveux cendrés, Anarkia se tenait prêt, il était impatient de connaître ces 'envahisseurs' *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   25.04.12 16:46

* Lily avait suivi Anarkia et stoppa nette sa course lorsqu'elle aperçut les 4 forteresses volantes. Bien qu'Anarkia ait autrefois évoqué l'existence d'autres royaumes que le Endless War au sein du Yomi, Lily n'en avait pas particulièrement pris note. Mais cette réalité lui sautait soudain au visage et une multitude de questions la submergea. Qui étaient-ils ? A quoi ressemblaient-ils ? Que voulaient-ils ? Mais cette dernière question semblait presque dérisoire au vue de la gigantesque tempête qui leur arrivait droit dessus. *
" Je pense que nous devrions rassembler les troupes. Ne sachant pas le motif de leur visite, nous devrions être prêt à faire face à tout cas de figure. Cela dit ... leur venue avec autant de démonstration de force de me dit rien qui vaille. "
* La jeune femme s'approcha du bord de l'île flottante cherchant Nathan et Hollow du regard. Ne sachant pas du tout ce qui les attendait, elle aurait préféré savoir Nathan quelque part en sécurité plutôt qu'au beau milieu de tout ça. Alors que les forteresses s'immobilisaient, elle réalisa qu'elle n'avait plus le temps de faire quoi que ce soit pour son jumeau. Elle alla aussitôt diffuser les ordres, afin que tout le monde se tienne sur le qui vive. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   25.04.12 17:42

*Les troupes se regroupaient sous les ordres du Conseiller du Roi, les envahisseurs se dirigeaient vers l'île flottante, la pluie frappait si fort le sol que les bruits des tambours avaient disparus. Les nuages noirs étaient désormais au dessus du Palais. Les troupes ne tarderaient pas à poser pied sur l'île. Il fit un signe à Lily pour qu'elle s'approche de lui*

" J'ai besoin de vous à mes côtés "

*dit-il en lui faisant un sourire, il ne semblait pas dérangé le moins du monde par ces personnes et leurs vaisseaux. Ils étaient désormais à porté de voix*

" Je me présente, Anarkia, Roi Yama du Endless War et de surcroît, Roi du Yomi... Je vous recommande bien amicalement que vous ne pourrez poser pied sur l'île sans mon consentement, toute personne n'acceptant pas ces faits devront en assumer les conséquences ! "

* Les soldats ne semblaient pas porter attention aux paroles d'Anarkia. Lorsque les 10 premiers soldats furent passés, les chaînes les saisirent mais cette fois, elles étaient beaucoup plus agressives et semblaient couvertes de barbelées. *

* Anarkia avança d'un pas et tendit sa main vers eux *

" Retenez ceci Dame Lily ... le Endless War ne pardonne jamais "

*Il ferma le poing et les soldats furent tranchés en morceaux, leurs boyaux giclèrent sur les autres lignes de combattants*

Femme : " GARDE À VOUS "
*Les soldats s'arrêtèrent net, droit comme des tours, il s'agissait d'une armée disciplinée et sans peur, la perte de leurs compagnons ne les avaient même pas affectés.*

Femme: " Vous êtes donc le fameux Roi Yama... l'être imposant son humeur au reste du Yomi, forçant notre monde à subir votre caractère lunatique... Je m'attendais... à quelqu'un de plus vieux et large ... " (( Rappel: Anarkia a une apparance d'ado ))

" Oui c'est bien moi ... vous en avez mis du temps à vous présenter ... je songeais à vous rendre une visite ... car nous avions besoins d'esclaves ... mais mes généraux m'ont convaincu du contraire "

Femme : " Ils savent qu'ils doivent nous craindre ... tout comme votre prédécesseur "
" Vous craindre ? Je ne crois pas ... ils ne me craignent pas moi ... alors vous ... c'est sans espoir ! "

*Il se retourna et se s'adressa à Lily*
" Fait la venir à la salle des plaisirs, installez-y vous et tache de savoir ce qu'elle veut, je serai là dans 20 minutes "

*Il s'adressa cette fois-ci à la femme, elle venait de retirer son casque, elle avait de somptueux cheveux blanc tombant jusqu'au bas du dos, contrastant magnifiquement avec l'ébène de sa peau, ses oreilles étaient légèrement pointue et son corps élancé avec une poitrine somptueuse. Mais ce qui frappait le plus était ses yeux rougeâtres*
" Mon conseiller vous mènera à la salle des plaisirs, vous irez accompagné de deux de vos gardes et serez placé sous escorte par nos troupes... emmenez-en plus et vous mourrez-tous "

*Il la salua et s'en alla de se pas*

Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   02.05.12 23:03

* Lily s'approcha d'Anarkia comme il le lui avait demandé. Cependant, cette confiance qu'il affichait ouvertement l'effrayait. C'était comme s'il se fichait de la gravité que pouvait représenter la situation. La venue de cet autre peuple en démonstration de force n'inspirait rien qui vaille à la jeune femme. En dépit de tout ça, elle resta sans voix lorsqu'il lui lâcha : " Retenez ceci Dame Lily ... le Endless War ne pardonne jamais ". L'ange noir ne savait pas comment prendre une telle réflexion ... comme une menace ? une mise en garde ? pour autant, elle fut rapidement arrachée à ses pensée, stupéfaite de constater la témérité de l'armée qui leur faisait face. La mort ne les effrayait point, la peur ne semblait même pas les animer.
Lily assistait aux échanges entre Anarkia et la femme qui semblait contrôler tout ce beau monde.

L'ange noir s'avança d'un pas afin de se présenter. *
Lily : " Je me présente, je m'appelle Lily, conseillère du roi. Si vous voulez bien me suivre je vous prie ... "
* L'elfe noir tenait son casque sous le bras scrutant ses troupes pour se faire entourer de ses deux plus forts et fidèles gardes. Elle détailla Lily de son regard rouge, son visage ébène impassible. Elle s'avança ensuite, entourée de deux colosses. Lily était nettement moins grande que la femme au cheveux couleur neige. Elles marchèrent côte à côte en direction du palais. *

* Dans le couloir, les fresques ne cessaient de changer. Elles avancèrent dans un silence pesant rythmé uniquement par le bruit sourd de leurs pas respectifs. *
" Femme : Ce palais est vraiment étrange ... "
* Ils arrivèrent enfin devant la porte de la salle des plaisirs. Lily se voulait rassurante pour ses invités. Ils passèrent la porte et allèrent dans une alcôve pour s'isoler et pouvoir parler en paix. Une serveuse s'empressa de prendre les commandes mais l'ambiance était plutôt tendue et personne ne prit commande. Pour pallier à cela, l'ange noir commanda un assortiment de douceurs. *
" Lily : Je suis ravie de faire enfin connaissance avec l'un des autres peuples qui composent le Yomi. Je dois avouer que ces forteresses volantes sont vraiment impressionnantes. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   13.03.13 12:07

*Anarkia marchait dans les couloirs du palais, étrangement, son aspect ne semblait pas affecté par son changement d'humeur*
<Étrange, serait-ce Lily qui affecterait ainsi le Palais ?>
*Son regard se perdait dans les décorations et tapisseries de ce couloir. Depuis qu'il avait offert la moitié de l'Heartstone à Lily, il sentait que l'édifice était moins versatile, sa colère n'affectait plus le palais, seulement le temps du royaume. Une odeur de cerise vint le sortir de ses pensées, il venait de passer devant les portes de la salle des plaisirs, on entendait rire et chanter. La plupart des nobles du royaume y étaient toujours présents, il n'y connaissait personne, ils étaient là lors de la chute de l'ancien Kuei-Jin et y seront encore lorsqu'il perdrait sa couronne. Ces doux parfums se dissipaient en même temps que ces idées. Il n'était plus très loin des portes d'entrées du Palais. Ces portes de pierre et de bronze massives et impressionnantes s'ouvrir afin de laisser passer leur roi*
< Il est temps de remettre de l'ordre dans cet univers >
*Anarkia se tenait droit et fier, son armure se matérialisa petit à petit, ses deux armes apparurent à sa ceinture. Il pouvait les entendre parler, l'une voulait leur sang l'autre éviter de les tuer...*
" En tant que Roi Yama et suzerain du Endless War, je vous offre la possibilité de repartir chez vous sans risque de représailles... Partez de suite ou souffrez les douleurs des nos plaines ! "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   10.05.13 12:06

*Anarkia s'était installé sous le cerisier à l'autre pointe de l'île. Il était couché et regardait le ciel vert du Endless War, il se demandait si ce ciel si particulier avait la même couleur dans les autres royaumes du Yomi. Il n'avait jamais mis un pied hors du Endless War, il n'en n'avait jamais ressenti le besoin. Il allait de combat en combat, d'amour en amour, de peine en peine ... Il avait tout perdu, tout sauf son honneur.*
< Je me demande ce qu'elle est en train de faire. N'est-elle pas supposée s'occuper de ce genre de choses ? Je l'ai nommée Gouverneur et elle ne bouge même le petit doigt. Elle, qui devait être Reine, n'est pas encore assez mature, elle a besoin de grandir et vite. >
*Une des forteresses volantes passa dans le ciel*
< Il ne semble pas vouloir s'en aller. Ils sont tombés dans le même piège que moi ... Cette île et ce palais essaie de nous faire oublier la dure réalité... nous sommes dans le purgatoire... ces âmes sont purgées de leurs péchés mais les pires âmes de ce royaume vivent tranquillement et dans le luxe depuis toujours>
*Anarkia se redressa doucement, son armure avait disparu, ses armes posées à côtés de lui*
" Je vais avoir besoin de vous. Nous allons détruire ces forteresses et punir ces vaniteux "
*Il pris ses armes et se dirigea vers la chaine principale de l'Île Flottante*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   28.05.13 23:52

*Dans l'une des salles du Palais, dissimulée et gardée sans arrêt, trône au centre une statue d'un rouge carmin. Figé dans la pierre, son expression de colère et de rage fait trembler de peu quiconque se trouve dedans, à part peut-être le Souverain de ce royaume, qui lui tremble d'excitation en repensant à ce combat. La pièce était habituellement silencieuse, mais, petit à petit, imperceptiblement, un son commença à se faire entendre. Régulier, emplissant la pièce. Le son changea de rythme, devenant de plus en plus fort, en devenant presque assourdissant. Et puis, il s'arrêta d'un coup, avant d'être suivi par le bruit d'une pierre qui tombe au sol.*

*Les gardes entrèrent, intrigués, et reculèrent lorsqu'ils purent voir une aura rouge émaner de la statue, comme si elle fumait. Puis la roche éclata, et leur dernière vision, fut celle d'un homme les fixant, la peau rouge carmin, les yeux emplis de rage.*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   

Ile Flottante et Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant