AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ile Flottante et Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   16.07.08 11:58

( MODE NUMERO 1 )

* La poussière volait en nuage autour de lui, sa visière lui permettait de voir clairement, sa respiration était haletante, il était tombé entre les deux combattants, la tension était à son comble*

< Je sens la nature des combattants, je ressens leur énergie ondulée et me frappée , leur puissance, leur rage, je reconnaissais une grande similarité entre moi et le guerrier qui attirait l'attention de tout le monde, cet homme était étrange, il semblait ne faire qu'un avec ce royaume, comme si ces terres réagissaient à ses sentiments à ses émotions... C'est étrange, le mot sentiment, aie-je des sentiments ? Ce mot qui me vient à l'esprit que veut-il vraiment dire ? Quel est le but d'en avoir ? Ces questions me trottèrent en tête pour un millième de seconde, je dois neutraliser l'homme en blanc, car tout en lui me donne la nausée, il ne doit pas être de ce royaume, mais pour être sur, je vais empêcher l'autre d'atteindre sa transformation >

* Numero 1 se redressa subitement et regardait les deux combattants, la poussière retombait et dévoilait son corps, il était couvert de roche solide brune par endroit tel les épaules , les bras et le bas des jambes tandis que les autres étaient couvertes d'os dur couleur kaki. Il avait une longue chevelure orangée hérissée sur la tête et lui retombant jusqu'au bas des fesses, des gros cylindres gris foncés en acier sortaient d'une appendice placée derrière son cou , allant jusqu'au bout de ses épaules, une fine fumée en sortait ses mains griffues semblaient démesurées comparée au reste du corps, il ne faisait pas plus d'1 mètre 70 , ses yeux d'un vert jade semblaient percée sa visière pour s'enfoncer dans l'ame de ses opposants.*

" Le combat n'est qu'un moyen comme tant d'autres de se définir "
* Sur ces mots, il se décida à agir, il plia ses genoux afin d'avoir une bonne assise et il poussa un cri qui semblait être un rugissement de douleur, un son de douleur animale et humaine mélangée résonnant dans toutes les plaines.... c'est ainsi qu'un nuage de fumée commença à sortir des tubes sur son corps, une fumée noire et épaisse, une fumée obstruant toute visibilité. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   17.07.08 20:51

( MODE ANARKIA )

* Anarkia s'était arrêté de se concentrer , il savait qu'il n'y arriverait pas avec l'arrivée de la créature, il savait qui elle était , et quel était son but, du moins, il espérait qu'il ferait ce pour quoi il avait été conçu la protection et l'extermination de menaces dans le royaume. Il devait être le premier d'une série de 13 protecteur, il avait été conçu grâce à des cellules d'Anarkia et un échantillon de peau du bras de Tsukaza, même si ce dernier n'avait aider pour le moment qu'a conserver l'aspect et la personnalité humaine des protecteurs. Avec le temps peut-être que les austurges arriveraient à utiliser à 100% les capacités spéciales de son nouvel ami. Numero 1 dévisageait Anarkia, il avait du ressentir la même énergie qui courait à travers ses veines à celle qui échappait du corps du suzerain du royaume. C'était après de longues minutes que le protecteur se retourna vers Nubi et c'est à ce moment que de la fumée sortie de ses appendices. Anarkia souriait, sa création s'était soumise sans meme qu'il aie recours à la magie, ce protecteur serait un atout pour le royaume, il permettrait à son roi de s'absenter et d'etre sur d'avoir une force suffisante pour protéger son royaume.*
A:< Que le test commence >
* sur ces paroles Anarkia commença à reculer vers l'extérieur des plaines, il sortit de la zone de fumée, d'un puissant bond, il se retrouva sur l'ile flottante à regarder le futur affrontement entre Numero 1 et Nubi *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   24.07.08 9:17

( Mode Numero 1 )

* La fumée obscurcissait la zone , il était impossible d'y voir à moins d'utiliser un autre spectre visuel tel la chaleur ou les ondes ultrasons, et c'est la où résidait la particularité de Numero 1, il détectait la chaleur des corps et ressentait leurs énergies. La situation avait changé du tout au tout , Nubi se retrouvait la proie d'un chasseur et il ne pouvait visiblement rien faire pour le moment contre son nouvel opposant. Numero 1 scrutait les mouvements de sa proie, il s'avançait vers lui, Nubi était trop excité et énervé pour s'apercevoir que quelqu'un s'approchait de lui. *
< Pourquoi est-ce que je ressens cette envie de le détruire pour plaire à une personne, pourquoi est-ce que cette violence, cette haine jaillit de mon corps, que m'a-t-il fait ? Je ne peux pas lutter contre ce désir de l'exterminer, je ne peux que lui obéir et le contenter...Serait-ce là mon but ? Une vie de servitude ? >
*Sur ces dernières pensées Numero 1 s'était déplacé jusqu'à arriver dans le dos de son opposant. Il le regardait s'agiter et il sourit intérieurement. Ses poings s'entourèrent de feux et c'est alors qu'il commença à frapper rapidement Nubi, suffisamment fort pour lui faire des dégats mais pas assez pour le projeter, c'est ainsi qu'il put porter une quinzaine de coups avant qu'il ne se retourne pour bloquer le 16eme. Le dos du Shinigami était brulé par des marques de poings.*
Nubi:" Tu es trop lâche pour m'affronter en face ? "
Numero 1:" Ta peur te fait dire des choses stupides ! Tout les moyens sont bons lorsqu'il faut terrasser son ennemi "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   28.07.08 10:41

( Mode Anarkia )

* Le combat entre Numero 1 et Nubi donnait vainqueur la créature d'Anarkia, ce combat était devenu sans interet aux yeux du souverain, il ne devait plus se concentrer sur son ennemi puisque Numero 1 s'en occupait, Vice et Hollow surveillerait le royaume pendant son absence car il avait l'envie de s'échapper de ses irresponsabilités, il voulait changer d'air *

" Hollow et Vice, vous êtes au commandement, je m'en vais au royaume des démons, j'espère que mon Protecteur aura gagné le combat avant que je ne reviennes sinon , il faudrait que j'y mette fin moi-même "

* Anarkia ouvrit un portail, la lumière aveuglante du tunnel éclaira son faciès et s'est ainsi qu'il y pénétra "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   04.08.08 13:18

( Mode Numero 1 )

* LE shinigami n'arrivait pas à déterminer où se trouvait Numero 1, il ne pouvait ni lire son aura et encore moins détecter ses mouvements. Il tentait désespérément de se concentrer pour entre des bruits mais les combats incessant des plaines le pertubait grandement. C'est alors qui eut une idée, il devait absolument l'entendre pour le détecter. Il se jeta dans les airs et il surplombait le nuage de fumée, il tenta de le voir à partir de son point de mire mais en vain, il se concentra alors sur les plaines , du moins la plus proche, des centaines d'Akuma se battant, hurlant de douleur, les bris d'épée et d'armes diverses... tout ce bruit il allait l'arreter. Il tendit sa paume grande ouverte vers l'amas de guerriers *
Nubi:" Shinigami Destructive art number 57, Burning Explosion "
* Une petite boule de feu apparu dans sa main, une intense lueur aveuglait le public, il était pret à la lancer, cependant, il avait mal choisi son attaque, elle faisait appel à un pouvoir du feu... Numero 1 savait qu'il était lié à cet élément, il sauta à son tour juste en face du shinigami, il le regarda dans les yeux et tendit ses deux mains devant la boule avant qu'elle ne parte de sa main, celle-ci explosa contre le protecteur du royaume et les propulsa tout les deux... Numero 1 semblait intacte, son armure n'avait meme pas été griffée, tandis que Nubi était brulé au troisième degré, il gisait par terre en position fœtale, il soupirait de douleur.*
Num 1: " Il est temps de retourner au labo, j'ai des questions à poser "
* des gardes oni le saisirent et l'emmenèrent au palais, sous protection rapprochée de Hollow et Vice, ils leurs donnèrent l'ordre de l'emmener dans l'ancienne chambre de contention de l'ancien roi yama du Endless War... ainsi se finissait le conflit entre Nubi et le royaume ... peut-etre nous révèlerait-il le moyen de se rendre dans son royaume et ainsi de le conquérir *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   11.08.08 11:54

(( INTERDIT MOINS DE 18 ANS ))

* Anarkia savait ce qu'elle voulait ... mais était-ce bien ? il ne se connaissait pas, il avait été fort imprudent de la prendre chez lui, de l'introduire dans son palais , dans sa chambre , et maintenant son lit ? Il voyait la statue de sa femme, aurait-elle voulu qu'il recommence sa vie ? Tout ça était confus dans sa tête...*
" J'en veux plus "
* Anarkia retira son armure et sa chemise de soie rouge, laissant son torse dénudé reflété la pale lumière de la pièce sur sa peau blanchâtre. Cependant, une chose avait changé, elle n'avait pas porté attention à ses bras, où alors ils avaient changé car ses deux bras étaient tatoués par d'étranges motifs tribaux ondulant sur ses bras ... le tatouage semblait parfois se mouvoir par lui-même. Sa couleur changeait entre le doré et le rouge ...lorsqu'elle toucha ses bras elle sentit des creux à l'endroit des tatouages comme ci ces dessins étaient incrustés dans sa peau ... formant une masse de cicatrice. Anarkia commença par baiser la nuque de la jeune fée, tendrement, doucement, laissant par moment sa langue léché quelque peu son cou, ensuite il remonta et lécha le lobe et le haut de l'oreille, murmurant de tendres mots et de salaces insinuations. Il regardait le corps de Ryu, il ne pouvait pas se contenir , la chaleur de son sexe montait entre ses jambes, il le sentait durcir. La respiration d'Ookami Ryu s'accélérait, elle l'embrassait fougueusement , c'est alors qui arracha de ses mains le haut de la fée, elle laissa un petit cri de surprise s'échapper. Il commença par la toucher et la caresser, léchant d'un coté son téton et de l'autre caressant son sein, il se frottait entre ses cuisses, frôlant sa verge contre son entre-jambe , il infusa son yang dans tout ses actes poussant jusqu'à l'extrême chaque caresse , chaque baiser chaque frôlement. Cependant, ce moment magique fut interrompu par une personne tapant à la porte ... Anarkia s'habilla d'un sac de toile noire et s'en alla ouvrir la porte. Il s'agissait d'un garde, il transmettait un message qui était inaudible pour Ryu . Il fit un signe d'acquiescement et s'en retourna près d'elle*
" Il m'est impossible de continuer... je dois te laisser , je suis vraiment désolé, nous continuerons une autre fois , balade toi dans le palais , tout t'es ouvert ... sauf la salle des expériences... les gardes ne te laisseront pas y entrer. Si tu as besoin de me retrouver demande aux gardes où je me trouve ... "
* Il l'embrassa rapidement, enfila une chemise et mit ses chaussures et il s'en alla , claquant la porte *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Fée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisson, téléportation,apparition d'armes/vêtements/fruits
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   13.08.08 16:29

*Ookami était allongée sur le lit d'Anarkia, les bras sous sa tête, elle pensait à tout ce qui s'était passé les jours précèdents, elle se demandait si elle n'avait pas été trop vite avec lui. N'était-ce pas incorrecte vis-à-vis de Naoki ce qu'elle faisait? Certes, ils n'étaient pas vraiment ensemble. Leur histoire pas très clair, mais quand était-il de leurs sentiments? Et si elle l'avait blessé en s'enfuyant,en ne laissant que ce petit message si ridicule en somme? Elle commençait à culpabiliser. Elle savait qu'elle avait eu tort de faire cela, mais comment allait-il réagir? Les bras ouverts?Peut-être pas... Elle avait profité de sa gentillesse, et elle le savait...*
"Je suis désolée..."
*Elle se leva, puis passa une main quelque peu nerveuse dans ses cheveux roux... soupirant, elle fit appaître une robe fendue de chaque côté, laissant voir ses hanches, sa peau était lègèrement clair, des petites flammes jaune deci delà coupaient le rouge vif de sa tenue, les attaches étaient faites de boutons dorés en forme de petites fleurs... Elle avait aussi des bracelets dorés et une couronne avec des formes très fines, deux petites cornes, ainsi que la tête d'un aigle sur le côté gauche, elle coiffa ses cheveux devenus fort longs, qu'elle releva et attacha avec cette dernière. La couleur de ses yeux changèrent soudainement pour être dans les tons marron, jaune, lui donnant un regard intense.*
"Ce sera mieux ainsi..."
*Elle remit en place les draps un peu défait par les débuts de leurs ébats... Elle sourit en y repensant, il l'avait laissée, avec son désir, elle était encore frustrée, c'était peut être la fois de trop pour elle... Elle avait mit quelques temps à reprendre ses esprits, envahie encore par ce désir charnel qui s'était emparée d'elle... Comment faisait-il pour lui donner tant de plaisir? Elle brulait d'envie de continuer, mais il avait à faire... Elle regarda la statue, avec admiration, avant de sortir de la chambre d'Anarkia et de se diriger vers la sortie...*
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   13.08.08 17:49

* Elle avait déjà traversé tous les couloirs, et se trouvait déjà dans les jardins, elle admirait les arbres si beaux, les cerisiers parfumaient l'atmosphère d'une douce senteur fruitée. Elle s'était assise sur un banc contemplant les fleurs et les plantes de l'environnement qui l'entourait. elle ferma les yeux et se laissa enivrer par ce parfum. Elle resta ainsi quelques instants, puis se leva et se dirigea vers un garde.*
"Excusez-moi, serait-il possible que vous passiez ce mot à votre roi Anarkia?"
*Elle tendit une feuille, avec un message adressé au jeune homme: "Anarkia, je suis repartie dans la vaste forêt, je devais faire quelque chose... J'espère que tu ne m'en voudras pas... Je reviendrais, mais je ne sais te dire quand exactement. Je te remercie de m'avoir amenée ici, tu vis dans un lieu vraiment magnifique. Je t'en remercie du fonds du coeur... Ookami Ryû.." Le garde le prit, sans le dire, et fit un signe de la tête, pour signifier son accord. Il ne prononcea aucune parole, mais Ookami ne s'en préoccupea guère...tout ce qui l'interressait, c'était que ce message lui soit remit. Elle sortit de son sac la petite clochette, qu'elle secoua, trois fois, avant de disparaitre du Palais.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   20.09.08 20:52

* Anarkia marchait rapidement dans les couloirs de son palais, le garde lui avait demandé de se rendre immédiatement dans la salle des expériences. Les austurges l'avaient demandé. Cela devait surement concerné le Projet Data, et le fameux Numero 1. Sa chemise était froissée et ses cheveux dans tout les sens, il se sentait fatigué et sale, il aurait du prendre le temps de se rafraichir. Les immenses du labo pouvaient être aperçues depuis l'autre bout du couloir, une troupe d'Oni gardait l'endroit*
< Si Numero 1 voulait s'échapper, ce n'est pas ça qui l'en empêcherait >
* Les gardes lui ouvrirent la porte, l'endroit avait changé, depuis que le prototype avait marché et semblait fonctionner comme prévu, ils avaient décider de créer de nouveaux hybrides. Les cuves s'étaient multipliées. Les austurges s'agitaient dans tout les sens , allant des cuves aux bureaux et de ceux-ci jusqu'au responsable du projet. Ce dernier était un homme assez petit et bossu, il portait une tunique noire et avait sur le front d'immenses lunettes, il ne lui restait que de rares cheveux répartis sur le crane de manière sporadique. Anarkia s'avança vers lui et le salua *
A: " Bonjour , vous vouliez que je vienne ? "
Resp: " Seigneur , je vous prie de m'excuser mais le projet voudrait s'entretenir avec vous "
A: " A quel sujet ? "
Resp: " il aimerait savoir ce qu'il est et ce pourquoi il est ici "
A:" Lui avez vous dit qu'il était une création venant de vos laboratoires ? "
Resp: " Non mais je pense qu'il se souvient indirectement d'etre sorti de nos cuves "
A:" Bien , nous allons voir ce qu'il est possible de faire avec lui, s'il devient trop incontrolable soyez pret à éliminer les autres spécimens, de plus j'aimerais que vous y introduisiez un module de sécurité en eux afin de pouvoir les calmer s'ils venaient à se rebeller "
Resp:" Vous avez toujours une longueur d'avance sur nous maitre "
* Anarkia se retourna et commençait à marcher vers la sortie *
A:" Ou est-il ? "
Resp: " Dans la salle des plaisirs, nous lui avons préparé une chambre "
* Il sortit et se dirigea vers la salle aux milles et un plaisirs, l'odeur des doux parfums de tabac de shisha lui montait déjà aux narines, cela faisait tellement longtemps qu'il n'était plus allé dans cette salle *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   02.11.08 21:54

*Ookami apparut subitement sur l'île, au beau milieu d'un chemin. Elle ne savait pas du tout où la clochette l'amènerait. Elle reprenait ses esprits légèrements pertubée. Elle s'avança sur le chemin, et fini par se trouver devant le Palais. Elle se demanda quelques instants, si elle devait ou non rentrer comme ça. L'un des gardes Onis, lui fit signe de la tête, montrant l'entrée de sa main, faisant comprendre par là, qu'elle pouvait entrer, qu'ils se souvenait d'elle. Elle aquiesca, et continua sa route, s'arrêtant et se tournant vers les gardes.*

"Pourriez-vous me conduire aux appartements de votre roi?"

Garde Onis: " Nous ne pouvons vous suivre, je vais vous indiquer le chemin."

"Merci ..."

* Elle avait répondu d'une voix timide. Ils lui indiquèrent le chemin, même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle était venue ici, elle voulait être sur de ne pas s'y perdre. Elle ne risquait pas grand chose, en tout cas, c'est ce qu'elle espérait. Elle s'engagea dans le Palais, d'un pas sur.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   02.11.08 22:36

* Elle marchait dans les couloirs du Palais, regardant les tableaux qui ornaient les murs. Elle se baladait dans le Palais, se rapprochant peu à peu des appartements du roi. Elle aperçu deux gardes devant une porte qui lui était familière. Elle les salua, et ils la laissèrent passer et pénétrer dans la pièce. Elle frappa tout de même avant d'entrer. Elle referma la porte derrière elle, en se retournant elle aperçu Anarkia nu, ses joues se tinrent toute de suite en rouge, elle cacha ses yeux avec ses mains, génée, elle se plaça face à la porte.*

"Oh pardon! Je suis vraiment désolée ... J'aurai dû attendre ton accord pour pénétrer dans ta chambre."

* Elle resta immobile face à la porte, se remémorant le peu qu'elle avait vu, la faisait rougir de plus belle. Elle s'imaginait déjà toutes sortes de choses, et secoua sa tête pour faire partir ses idées. Il avait un corps qui ne la laissait pas indifférente. Dans ces moments, elle ne pensait plus du tout à Naoki, lui qui était endormit, dans un sommeil artificiel et forcé. Elle était parfois étrange. Elle avait des comportements pas toujours compréhensibles.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   03.11.08 22:47

*Anarkia fut perturbé par la petite voix d'Ookami, cela faisait longtemps qu'elle était partie, ne lui donnant aucune nouvelle, il était nu mais point géné, apres tout ce qu'ils avaient fait ensemble.Il trouvait sa réaction quelque peu enfantine. Il s'approcha nu d'elle lentement, ses muscles se contrataient doucement lorsqu'il fut pres d'elle, dos à lui, il sentait le parfum de ses cheveux, ses joues rougient par son entrée, ses lèvres douces et délicates, il ne pouvait plus se retenir*
A:" Vous m'avez manquée Dame Ookami Ryu " * Lui murmura-t-il à l'oreille sensuellement. c'est alors qu'il commença à l'embrasser dans la nuque , et a mordillé doucement celle-ci, infusant le corps de la jeune fille par du Yang la rendant ainsi plus désireuse de caresse, de baisers , de son corps *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   03.11.08 23:12

*Lorsqu'elle comprit qu'Anarkia se rapprochait , elle laissa ses mains glisser sur son visage, ouvrant peu à peu les yeux, un pincement au coeur se fit ressentir. Elle posa alors ses mains sur sa poitrine. Elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme. Elle était quelque peu perturbée, envahie par un désir, qui augmentait plus les baisers d'Anarkia se faisaient sensuels.*

"Toi aussi ..."

* Prononça-t-elle d'une voix douce, emplie de désirs. Elle se tourna alors face à lui, le regardant timidement, malgré ce qu'il avaient vécu. Elle passa les mains autour de son visage, descendant lentement dans son cou, elle l'embrassa tendrement. L'obligeant ainsi à se coller à elle. La chaleur qu'il dégageait, lui donner toutes sortes d'idées, éveillant en elle un désir charnel des plus intenses. Elle laissa ses mains caresser son dos, s'arrêta à sa taille, elle se rapprocha encore plus de lui, et l'embrassa avec plus de fougue.*

/!\ - 18 ans /!\

* Elle ne pouvait se retenir plus, elle ne savait ni comment ni pourquoi ce désir devenait de plus en plus intense, la faisant frisonner. Elle poussa alors Anarkia sur le lit, se positionnant à genoux au-dessus de lui, caressant son corps, avec ses mains, puis elle se pencha, baisant et mordillant sa nuque, elle descendit de plus en plus bas, continuant son petit jeu. Elle releva son visage, ses cheveux le cachaient un peu, regardant le jeune homme avec sensualité, elle commença à jouer avec la langue sur le sexe brulant d'Anarkia, en changeant par moments, par des mouvements de va et vient avec sa bouche, ou ses mains. Elle n'aurait pas voulu qu'ils le fassent de suite, préfèrant faire durer l'exitation, qui s'emparait des deux corps. Elle remonta lentement sur son torse, l'embrassant par endroits, pour finir sur ses lèvres, qu'elle mordit avec délicatesse, elle entoura son visage de ses douces mains, plaça, une jambe entre ses cuisses, frolant légèrement son sexe avec son genou. Ses baisers devenaient de plus en plus intense, montrant l'envie qui la consumait peu à peu.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   12.11.08 9:08

* Anarkia appréciait les caresses et les baisers, mais il fut soudain prit d'un rejet, ses yeux s'étaient portés sur la statue de sa femme et il avait eu l'impression de la voir là en chaire et en os le regardant. Il repoussa Ookami Ryu et se redressa, enfila un peignoir et s'avança vers la statue, scrutant les lieux à sa recherche. Il se sentait mal et bien à la fois. Il ne savait pas si elle était réelle ou si le Endless War l'avait crée car il voulait la retrouver. Il se retourna et regarda vers la jeune fée *
" Je suis désolé mais nous ne pouvons pas continuer cela ici "
* Anarkia était affolé et en sueur, il ne se sentait pas bien , son coeur était tiraillé entre deux passions celle de la chaire et celle pour sa femme qui fut tout pour lui. Il s'habilla de son armure et vérifia qu'il avait ses daiklaives sur lui, ils leurs avaient fait prendre la forme de brillant qu'il attacha à ses lobes. *
" Je pense qu'il est temps que nous partions. Voudriez-vous vous joindre à moi, je comptais aller dans le royaume des démons ? "
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   12.11.08 22:29

*Lorsque le jeune homme la repoussa, Ookami fut suprise. Elle ne comprit par cette récation si soudaine. Qu'avait-elle fait? Elle le vit se diriger vers la statue, cette femme représentée était d'une grande beauté. Que représentait-elle? Elle était peut-être la femme d'Anarkia... Quand il prononça qu'ils ne pouvaient continuer ici. Ici ou ailleurs, ne serait-ce pas la même chose? Elle ne savait pas si c'était une bonne chose de le suivre. Elle s'avança sur le bord du lit, laissant ses jambes pendrent dans le vide. Elle les balança, comme une petite fille. Les mains posés de chaque côtés, elle se demandait si elle allait le suivre ou non. Jamais elle n'était allé au Royaume des démons. Quelques parts, elle avait un peu peur, mais Anarkia était là, espèrant, qu'i ne lui ferait rien de mal. Elle sauta du lit, remettant sa robe rouge un peu mieux. Elle regardait au sol, l'air songeur.*

"D'accord, je te suis. "

< J'espère que Naoki dort toujours, sinon, il va m'en vouloir.... >

*Elle se posta devant la porte, prête à le suivre. Ne sacahnt pas vraiment comment si rendre.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   12.11.08 22:36

* Anarkia caressa une dernière fois la statue de sa femme devant Ookami , il avait du rever , le yomi se jouait de lui et de ses sentiments il devait absolument l'oublier , ainsi il redeviendrait le monstre qu'il était, la créature qu'il fallait pour diriger le Yomi tout entier. Il tendit la main vers Ookami qui timidement la lui pris, une fois sa main dans la sienne il la tira violament contre lui, et l'embrassa tendrement, meme s'il pensait toujours à sa femme. *
" Tu verras, ce royaume a des allures de paradis comparé au mien " * Anarkia rigola goulument, une mélodie tinta et un portail s'ouvrit devant lui, on pouvait voir le reflet d'une salle et d'un trone à travers le portail *
" Allons-y "
* Anarkia s'avança vétu de son armure et tira doucement la main d'Ookami avec lui *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   12.11.08 22:52

* Elle avait tendu la main, timidement, et lorsqu'Anarkia la tira, elle fut suprise, un pincement au coeur se fit sentir tout à coup. Elle apprécia son baiser, qui lui donna du baume au coeur. Elle avait été lègérement blesser quand le jeune homme l'avait repoussée. Mais elle ne lui en voulait nullement, il devait avoir ses raisons.*

< Pourtant, ici son royaume à une allure de Paradis, en tout cas, en ce qui concerne les jardins... >

*Elle sourit en le voyant rire. Elle aimait le voir sourire ainsi. La chaleur que dégageait la main d'Arnakia, avait quelque chose d'apaisant. Elle ne voulait plus lacher cette main. Quand le portail s'ouvrit, elle sera un peu plus la main, et elle le suivit.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   25.03.09 16:44

*Anarkia passa par le portail et se retrouva directement dans la salle du trone, celle-ci semblait videe de ses occupants depuis l'invasion du palais du royaume des demons la plupart de ses austurges se trouverent affectes au palais demoniaque. Il n'aurait jamais pense le faire un jour, prendre ce chateau, symbole du pouvoir des demons, des creatures qu il avait tant detester jusqu au jour ou il rencontra Hytashi, leur roi, mais celui-ci avait disparu depuis longtemps laissant derriere lui un palais et un royaume sans defense. Il avait ete facile de se l approprier et de maintenir les demons a distance grace aux austurges mais cela allait bien prendre fin, il faudrait ecraser la rebellion, et restaurer une puissance qui gouvernera ce royaume.*
< Me revoila avec mes plans megaloman >
*Il s avanca vers les portes de la salle et les gardes les ouvrirent tout en le saluant.*
" Ou se trouve les generaux Vice et Hollow ?"
G:" Dans la salle des plaisirs Roi Yama "
*Anarkia s'avanca donc vers cette salle qui lui avait tant manque, il savait deja a quel table il les trouverait et ce qu il y ferait, ces deux anciens ennemis etant les meilleurs amis aujourd'hui, il avait reussi a regrouper les deux tiers des onis libres du Endless War sous sa banniere, et en y repensant, il devait toujours s'occuper du reste, il en parlerait avec ses generaux. *
< Je parie qu il se fume encore une shisha >
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   05.05.09 14:07

(Si l'endroit n'est pas bon tu déplaceras^^ )

*Le jeune humain sorti du portail créé par Anarkia. Il suivait de près Vice et Anarkia... Mais dès son apparition, d'énormes chaines vinrent le clouer au sol, tel un esclave rebelle. Lentement, un léger masque blanc vint se former sur son visage... Et toutes ses erreurs du passé lui revinrent en tête... Ses meurtres, massacres inutiles, tout... Pourtant il avait changé, pourtant il n'était plus le même... Et il était puni pour des erreurs du passé... Erreurs qu'il n'aurait jamais souhaité s'il n'avait pas été contrôlé... Il trouvait cela bien injuste... Ainsi ce monde ne tenait pas compte du présent mais du passé.... *
"HAaaa...."
*Un léger cri s'échappa du jeune homme qui versa une larme de sang... Il conserva toute la douleur qu'il ressentait à l'intérieur de lui, il ne voulait rien laisser échapper... Dans l'instant présent, il ne pensait plus à Anarkia ou Vice mais à ce qu'il avait fait... Il repensa à Luuna et Blacky... La capitaine aux cheveux blonds et l'autre au regard mystérieux....avant cela Vlad et la shaman et encore avant Consteller et le palais des démons... Encore avant ... Sa possession...*
"Hmm..."
*Les bras écartés, soumis comme s'il faisait une révérence à quelqu'un, le jeune homme souffrait en silence... Il savait qu'au fond de lui, jamais il ne changerait, qu'une force le protégeait...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   08.05.09 12:50

*Anarkia regarda la soumission de son nouvel emissaire, il voyait le controle qu'avait ce jeune humain sur son corps et son esprit, il ne voulait point montrer sa douleur, le masque etait en train de se former mais les couleurs etaient d'un pale peu commun, ses crimes etaient anterieur a maintenant et le masque peu epais s'il avait du expier ses fautes il n'aurait pas passe plus d'un an dans la forme d'Akuma.*
" Nous commetons tous des erreurs un jour ou l'autre Hytashi, mais parfois, ces erreurs sont justifies n'est ce pas ? "
* le portail en bois rouge etait derriere eux, l'ile flottante etait fleurie en cette periode , des petales de sakura etaient semees a travers le royaume par les vent, emmenant avec eux le doux parfum sucres de ces cerisiers du japon. Le soleil vert brillait fort sur les plaines, il ouvrit ses bras bien croix en forme de croix *
" Voici mon royaume Hytashi, le Endless War, un royaume de combat infini... "
* Il claqua des doigts et les chaines disparurent et le masque se durcit sur sa figure a moitie forme.Vice etait aux cotes du jeune humain.Le soutenant un peu*
" Vois-tu il m'a ete difficile d'accepter ce monde au debut, de concevoir que ce royaume de torture avait un but noble,ces demons sont punis pour avoir ete ce qu'ils font le mieux, tuer , saccager , detruire , violer et autres, alors pourquoi les punir a un combat eternel ? "
* Il marcha vers une bordure surplombant les plaines, des lacs s'etaient formes pendant son abscence desormais la nature avait semes des graines un peu partout, des jeunes pousses grandissaient parmis les zones de combats. Anarkia etait lui meme surpris par cela*
" Le combat n'est pas eternel juste les crimes le seront. Ils n'ont pas l'obligation de se battre pour des centaines d'annees. Leurs combats est interieur, lorsqu'ils comprennent que leurs crimes etaient horribles et qu'ils les regrettent alors la, ils se liberent et deviennent des onis a par entiere, libre de redevenir des demons ou de rester dans ces terres, Vice etait l'un de ces combattants. Ce monde veut enseigner a ces criminels qu'il y a toujours une alternative... Maintenant, je ne te demande pas d'adherer a mon point de vue , j'ai permis la redemption avant moi l'ancien Roi Yama, les laissaient se battre pour l'eternite sans aucune chance de pouvoir se racheter."
*Il designa le palais du doigt, une batisse d'acier noir cependant sa structure semblait changeant, et les materiaux aussi, l'ile etait parcourrue d'Oni certains portant leurs masques d'autres les laissant sur le haut de leurs tetes ou attaches a leur s ceintures, montrant fierement leurs distinctions avec les creatures se battant dans les plaines*
" Tu pourras te prendre une chambre et l'amenager comme tu le voudras. Tu pourras avoir acces a tout le royaume sauf deux salles, la bibliotheque et la salle des austurges. Tu auras comme entraineur personnel Vice , et tu pourras aller dans les plains t'entrainer sur les akumas autant que tu le desireras, nous sommes tous immortels dans ce monde, nous ne pouvons mourir , sauf de la main d'un Kuei-Jin... "
*Anarkia se dirigea vers le palais , ses cheveux pousses par le vent *
" Allons nous relaxer un peu dans la salle aux plaisirs, je t'y rejoindrai "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   11.05.09 17:48

*Hytashi était rapidement passé se prendre une chambre au palais. Les demoiselles asiatiques l'avaient envoutées et il avait décidé de prendre une chambre asiatique. Il avait reçu à boire dans une sorte de tasse sans anse, une sorte de tout petit bol. C'était du saké et lorsqu'il avala la boisson alcoolisée d'une traite, cela lui rappela les échoppes du royaume des démons.... Haaa le bon vieux temps accompagné de ce bon vieux vampire...*
"Je me demande bien ce qu'il devient d'ailleurs... "
*Se demanda-t-il après avoir commandé une bouteille entière de saké. Il se dirigea donc vers l'arche rouge, la bouteille dans une main et son petit verre dans l'autre. Son épée était rangée dans son dos et son masque toujours accroché à sa ceinture. C'est ainsi qu'il rejoignit Vice pour commencer son entrainement.*
"Pour l'histoire de la Soultruc, nous verrons plus tard... Si je sens que je risque réellement de perdre la vie. Sinon ce n'est pas nécessaire héhé ... ne me tue pas non plus toi hein? "
*Avait-il dit à Vice. Il espérait que Vice lui montrerait plusieurs techniques afin de se déplacer plus rapidement tout en donnant des coups, plus puissant... il cherchait surtout à savoir maitriser sa magie qu'il ne savait pas encore réellement utiliser. Et puis découvrir ce pouvoir qu'il avait ressenti lors de son duel... *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   11.05.09 23:23

*Vice etait accoude a l'arche, son epais marteau au sol, il regardait Hytashi siroter son alcool tout en venant vers lui a son aise, il etait decu, il prenait donc ses entrainements comme de la rigolade, il avait renvoye de sa tutelle pour moins que ca*
" Il est bon ? "
* Avait-il a peine fini sa phrase que Vice saisit son arme et assena un coup dans le poitraille du jeune humain, celui-ci fut projeter dans les airs sa bouteille se brisa au sol, il n'etait plus au dessus du sol de l ile flottante, Hytashi venait juste de passer les immenses chaines retenant l'ile en place. *
" L'entrainement est une chose serieuse, je ne perdrai pas mon temps avec un jeune freluquet "
* Vice s'etait comme teletransporter devant Hytashi, il avait juste pu voir que Vice avait fait un pas avant et se retrouvait a cet instant devant lui lui assenant un deuxieme coup qui le propulsa en direction du sol vers les plaines remplies d'akuma en train de se battre *
" Ksee "
*Vice attendait dans les airs pendant qu'Hytashi continuait sa course vers le sol *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   12.05.09 13:11

*A vrai dire, pour une fois Hytashi avait prévu le comportement de son adversaire. Il se doutait un peu que Vice allait directement passer à l'attaque sans rien lui expliquer, même s'il était venu autrement.*
"Ce n'est qu'une exc... "
*Mais Hytashi encaissa le second coup du général d'Anarkia et se dirigea à tout allure vers les plaines où se battaient les akumas. Lorsqu'il vit ces démons entrain de se battre il se dit que ce n'était pas pour tout de suite. *
"Haaa, ça fait longtemps que je n'ai plus plané, on va réessayé ça huhu "
*Hytashi dégaina rapidement son épée, toujours s'approchant du sol et passa les doigts le long de la lame. Seulement il ne se passa rien... effectivement sa magie n'avait pas cours ici... Il tomba donc comme une pierre vers les plaines sans pouvoir rien faire...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   07.06.09 11:11

* Anarkia fut projeter du portail et la créature en sorti avec lui, il pouvait mieux voir le visage difforme de la créature, elle était puissante et robuste, mais désormais, elle était dans son royaume et il faisait de ses terres ce qu'il en désirait, Anarkia tenta de se relever mais il fut frappé d'un coup de pied l'étalant au sol, il pouvait voir le ciel rouge du yomi, des nuages noirs se formaient*
< Il reflète toujours mon humeur où mes pensées, mais d'ici peu tout ne sera que beauté dans ce royaume >
" Mais pour ça je dois en finir avec toi "
*dit il tout en évitant de se faire écraser la tête du plat de son pied, la créature était nue, son corps presque parfait hormis une cicatrice sur le visage, il se demandait bien qui avait été cette pauvre ame enfermée dans ces murs afin de protéger ce temple enfui, lorsque qu'il releva sa jambe pour frapper Anarkia avait roulé à gauche se mettant sous lui, il saisit son pied et poussa de toute ses forces pour le faire basculer. Anarkia se redressa et s'écarta du pauvre bougre, sa gemme commença à briller et le sol se souleva, ses membres étaient en train d'être entouré d'une roche noir et luisante comme celle du palais, la créature se débattait arrivant par moment à casser ses entraves mais que pour quelques secondes, il finit enchevêtrer dans une prison de pierre où seul son visage restait visible*
< Connaitre la liberté pour se voir de nouveau privée de celle-ci >
* Anarkia avait de la pitié pour cet individu c'est pourquoi il ne la tua point, il fit venir des gardes et ils l'emmenèrent dans le laboratoire du palais, là-bas il serait mis dans une cuve pour un sommeil, l'espérons-nous doux et calme comme devrait l'être le paradis*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   10.06.09 14:44

* Le portail menait cette fois-ci sur l'ile flottante , juste à coté de l'arche de bois rouge surplombant le royaume du Endless War. La première chose que l'on voyait était ciel rouge couvert de nuages noirs qui se dissipèrent lorsqu'ils arrivèrent dans le monde, le soleil du Yomi était étincelant, le ciel d'un rouge vif aux nuages rosés des oiseaux volaient paisiblement dans le ciel*
" Nous voici chez nous mon amour , voici ton royaume "
*L'ile flottante était couverte d'herbe verte, et de cerisiers du japons en fleurs, virant du blanc au rose flashant. Ce lieux était l'un des plus beaux du Royaume d'Anarkia, Il s'avança vers le bord de l'ile et montra le reste du royaume, moins beau et surtout plus choquant. En effet, le Endless War portait bien son nom, en bas, se trouvaient des terrains où des créatures aux visages blancs difformes se battaient sans cesse, s'entretuant , mourant, renaissant, un combat sans fin*
" Ce sont mes Akumas, des démons que le royaume puni pour leurs crimes d'antan, voici le revers de la médaille de ma couronne, je règne sur un trône qui a le devoir de capturer des démons et de leur faire comprendre leurs erreurs. Ils n'ont pas compris que le combat n'est pas un combat contre l'autre mais un combat interne, ils doivent se battre contre leurs pulsions, contre leur nature ! "
*L'ile était attachée par d'immenses chaines la retenant dans les airs avant qu'elle ne puisse s'en aller au gré du vent.Le Endless War n'était pas seulement que guerre et combat, il y avait aussi des zones peuplées et sans conflit *
" Désormais, ce royaume ne sera plus ma prison Sally, ce sera notre paradis "
*Il la regarda droit dans les yeux, admirant la beauté de son visage, de ses yeux, il déposa sa main sur sa figure la caressant, doucement , par peur de faire fader sa beauté, il espérait ne pas vivre un rêve où alors si c'était le cas, ne plus jamais se réveiller*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ile Flottante et Palais   

Ile Flottante et Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant