AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La grotte aux Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La grotte aux Esprits   20.05.11 2:41

*Anarkia était surpris par le baiser, c'était si rapide... comme si l'on venait de le lui voler*
" Euh ... "
*il ne savait plus quoi dire, s'il avait pu rougir, il serait rouge comme une tomate ... mais la question de la nouvelle kuei-jin lui fit reprendre ses esprits*
" Je dois repartir pour le monde des démons car des affaires urgentes m'y attendent "
*Il saisit alors Lily par le poignet et la tira vers lui, il approcha sa tête et posa son visage sur les joues de la jeune femme*
" Je .... "
* il se sentait nerveux, il ne savait plus trop quoi lui dire, il ferma les yeux et la serra fort dans ses bras *
" Peut-importe que vos âmes ne fassent plus qu'une, c'est vous que je désire garder à mes côtés "
*Il baissa la tête et posa un doux baiser sur le coin des lèvres de Lily*
" Je dois vous laisser désormais, vous êtes l'une des nôtres, à votre retour, nous fêterons cela ! "
*il sortit de sa poche une clochette et la plaça dans la main de l'ange*
" Revenez-moi vite ! "
*il lui jeta un dernier regard qui semblait joyeux mais cependant troublé avant de s'en aller par un portail qui le mènerait tout droit dans le royaume de démons. Il ne restait pour unique trace de son passage que des cendres et des pétales de sakura*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: La grotte aux Esprits   23.05.11 21:53

* Lily était partagée entre le regret et l'envie de recommencer. Mais son esprit était aussi monopolisé par la nouvelle cohabitation avec la succube. Celle ci s'annonçait plus difficile à gérer que ce qu'elle pensait. *
< Lilith : Tu es tellement ridicule !
Lily : Toi tais toi !
Lilith : Je me tais si j'en ai envie et … j'en ai pas envie ! Parce que si tu crois que c'est comme ça que tu l'auras … tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au coude !
Lily : C'est vrai qu'il a littéralement fondu pour toi !!! Alors fiches moi la paix !
Lilith : comme tu ... >
* Anarkia avait attrapé la jeune femme et l'avait attiré à lui. Ce geste surpris énormément Lily qui resta immobile, les yeux grand ouverts, remplis de surprise. Elle fut extrèmement frustrée qu'il ne continue pas sa phrase. Puis elle manqua d'air lorsqu'il la serra dans ses bras tout en réprimant une douleur montant qui se faisant sentir sur son flanc. Puis les paroles du jeune homme résonnèrent en écho dans ses pensées lui faisant oublier de façon passagère la douleur. *
< C'est vous que je désire garder à mes côtés … >
* Il venait de prononcer ce qu'elle avait rêvé d'entendre. Puis les jambes de Lily manquèrent de se défiler sous elle lorsqu'il lui déposa un baiser juste à la naissance de ses lèvres comme s'il n'osait pas mais ce geste eu pour conséquence de faire naitre une nuée de papillon dans l'estomac de la jeune femme comme pour manifester la joie et la frustration. Lily saisit la clochette qu'Anarkia lui tendait et la tristesse commença à la submerger à mesure que les au revoirs approchaient. Elle ne voulait pas qu'ils se séparent bien qu'ils en soient tous deux obligés. *
" Je … Vous aussi revenez moi vite sain et sauf je vous prie ! "
* Le jeune homme disparut alors au travers d'un portail dont Lily commençait à être coutumière ne laissant derrière lui que cendres et pétales de sakuras. Lily laissa échappé alors une larme de sang et s'écroula au sol. *
" Bon sang que j'ai maaal ! "
* Lily n'avait pas voulu alerter le roi mais se tenait le flanc à présent qu'il était parti tout en essayant en vain d'utiliser à tour de rôle le ki Yin et le ki Yang pour calmer la brulure qui lui dévorait les entrailles. *
< Que se passe t'il ? Ce n'est pas normal, Je suis une Kuei Jin à présent ! Pourquoi donc je n'arrive pas à me servir du ki pour lutter contre cette douleur atroce! >
* Elle souleva alors son chemisier. Elle découvrit sous des yeux ébaillit une sorte de tatouage qui semblait croitre tout doucement. En effet sous ses yeux, une tige de rosier noire munie de splendides épines acérées était en train de remonter en direction de l'aisselle de Lily. La tige noir finit enfin par s'immobiliser soulageant momentanément l'ange, avec à son extrémité un bouton de fleur couleur rouge sang. Soudain, la douleur fut pire encore. Lily était à présent allongée sur le sol de la grotte en position foetale et des gouttes de sueur froide lui courraient sur le front. Une magnifique rose était en train d'éclore dans sa chair. Mais la douleur fut telle que Lily s'évanouit. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était toujours sur le sol de la grotte, la luminosité était la même. Peu de temps s'était écoulé. Elle jeta à nouveau un oeil sur l'étrange tatouage et découvrit la plus belle rose qu'elle avait jamais vue ou imaginé. Au bout d'un des pétales se trouvait comme une goutte de sang qui semblait tellement réelle. Lily fit courir un doigt sur le fameux pétale et n'en revint pas lorsqu'elle découvrit au bout de son doigt un goutte de sang sans pour autant que le dessin ait changé. Ce tatouage semblait comme vivant. *
< Lilith : Un petit cadeau de ma part …
Lily : Je … ahhh il fait si mal !
Lilith : Ce n'est que momentané, tu t'y feras et le sang va cesser de couler n'aies crainte.
Lily : Il est très beau en tout cas.
Lilith : Merci, il te sera certainement très utile par la suite. >
* Lily se releva alors tout doucement, elle saisit la clochette et la fit tinter. Un portail s'ouvrit alors. *
< Lily : S'est parti pour l'entrainement, je vais avoir besoin de ton aide Lilith !
Lilith : Lorsqu'il s'agit de faire couler du sang, tu pourras toujours compter sur moi. >
* Mais Lily n'arrivait pas à oublier l'échange qu'elle venait d'avoir avec Anarkia. *
" Il me manque déjà … "
* Puis Lily s'avança dans le portail. *
Revenir en haut Aller en bas

La grotte aux Esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2