AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La demeure de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peach
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: La demeure de Peach   17.03.08 16:40

À quelque part sur l’un des chemins qui mène à la Cascade se trouve une demeure, cachée par des racines d’arbres. Cette demeure est construite de pierre et est gardée au chaud par les milliers de feuilles d’arbre. De l’extérieur,il est difficile de voir cet endroit car il n’y a que deux petites fenêtres pour toute la maison. Cet endroit est entouré par un bouclier magique pour être mieux protégé des étrangers maléfiques. Des petits animaux se promènent souvent sur son terrain pour manger les baies dans les buissons. Pour Peach, ce lieu est d’une pureté si puissante que lorsqu’on s’y approche, on se retrouve immédiatement paisible et sans malice. Près de la demeure se trouve un ruisseau dont l’eau est froide et fraîche à l’année. Des fleurs aussi belles les unes que les autres sont un peu partout sur le terrain et Peach se fait un plaisir de s’en occuper.

À l’intérieur, l’atmosphère est mystérieuse et chaleureuse tout en même temps. Lorsqu’on pénètre dans la maison,on peut tout de suite remarquer qu’une odeur de thé vert est répandue un peu partout. L’espace est grand ouvert, il n’y a qu’une grande pièce au rez-de-chaussée. À droite, une table ronde fait de bois est recouverte d’une jolie nappe et il y a un comptoir pour préparer la nourriture. Il y a une grande armoire pour les provisions. Dans le fond gauche de la pièce se retrouve le lit de Peach avec une table de chevet avec quelques livres dessus. Il y a quelques chandeliers pour éclairer la grande pièce et un escalier étroit de quelques marches mène au premier étage. Celui-ci comporte une petite salle de bain, une bibliothèque et un divan pour se reposer.

Cette petite demeure toute simple comble la vie d’une personne,tout simplement. Le premier qui osera s’en prendre à ce lieu aura de très,très graves problèmes..

Dernière édition par Peach le 26.06.08 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Peach

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons

MessageSujet: Re: La demeure de Peach   17.03.08 22:39

*Tandis qu’elle préparait le thé pour elle-même, elle regarda par la fenêtre le paysage nocturne qui entourait sa demeure. Le sourire au coin des lèvres, elle se fit une tasse de thé et alla s’asseoir sur l’une des 4 chaises qui entouraient la table de bois. Sur la table en question il y avait un livre sur les attaques contre les esprits malins. Elle regarda quelques pages en vitesse mais n’y trouva rien d’intéressant. En dégustant son thé, elle remarqua qu’il n’y avait aucun rideau aux fenêtres. Elle soupira, se leva comme la pire des paresseuses et alla mettre deux bouts de tissus en espérant trouver quelque chose de plus élégant bientôt. Elle vint finir son thé et alla au premier étage s’asseoir sur le divan quelque peu inconfortable.*
< Enfin la sainte paix. Le temps est doux dehors, c’est plutôt calme. J’aime ça.>
*Elle fit venir vers elle un livre sur le pouvoir du feu. Lorsqu’elle le prit dans ses mains, celui-ci était aussi chaud que de l’eau bouillante. Elle le laissa tomber sur le sol en faisant un gémissement de douleur et regardait ses mains pour voir les dégâts. Quelques morceaux de ses paumes brûlés. Elle fit léviter le livre sur la table et se mit un gant dans la main droite pour tourner les pages. Son contrôle sur le feu devait être amélioré, c’est pour ça qu’elle essayait d’en apprendre le plus possible dans un temps record. Lorsqu’elle créa une boule de feu dans sa main,elle s’aperçut que pratiquer ses pouvoirs dans sa maison n’était pas la meilleure chose à faire.*
"Et merdee!!!"
* Sa petite robe était en feu. Elle se télé porta dans le petit ruisseau pour ne pas brûler vive. Dehors un petit vent froid parcourait son corps et elle de dépêcha de rentrer à l’intérieur. Elle se changea et sécha ses cheveux. La demeure était bien rangée et elle pouvait relaxer en paix. Elle alla s’allonger sur son lit et se laissa entraîner par ses rêves alors qu’elle regardait son plafond.*
aquapoulco

Féminin
Race : ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: vent et invisibilité
Equipement: un petit couteau

MessageSujet: Re: La demeure de Peach   25.04.08 22:54

* Aqua contempla les arbres tout en se nichant aux racines de ceux-ci. *
" Pfiou, je suis fatiguée...je vais faire une petite escale ici, ca ne me fera pas de mal... "
* Elle fouilla dans son sac et en sortit sa bouteille d'eau . elle la porta à sa bouche, mais aucune goutte d'eau ne sortit. Aqua se souvint qu'elle avait oubliée de la remplir et son visage devint tout blanc. Ironie du sort . Elle ferma légêrement les yeux et entendit le bruit d'un ruisseau *
" je..je rêve ! mon jour de chance, je vais pouvoir remplir ma bouteille "
* elle se dirigea vers la rivière et se pencha pour récupérer un peu de liquide. Quand la bouteille fut remplie, elle se retourna et vu une maison sous un arbre . *
" J'ignorait qu'une personne vivait ici..."
* elle continua son chemin , mais se retourna vite fait , se dirigea vers la maison et frappa à la porte *
"je suis trop curieuse, ca me perdra ! "
aquapoulco

Féminin
Race : ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: vent et invisibilité
Equipement: un petit couteau

MessageSujet: Re: La demeure de Peach   26.04.08 21:52

* Aqua frappa plusieures fois mais on ne lui répondit pas . Elle pris quelle fruits qui étaient tombés pus loin de la maison et pris son sac tout en croquant un fruit *
" mhh..il chont pas très bons, ches fruits...ch'est chur qu'avec ce temps...."
* elle mit une cape , qui recouvrait sa tête et presque entièrement sa robe, puis, pris une autre bouchée du fruit qu'elle avait en main.*
" cela ne sert à rien de rester, il fait trop froid. "
* elle pris une autre boufée d'air et s'éloigna de la maison en question *
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure de Peach   23.06.08 14:19

*Peach se réveilla en sursaut après avoir fait un mauvais rêve. Elle regarda par la fenêtre le rayon du soleil chaud qui lui réchauffait tendrement le visage. Elle alla s’habiller et descendit à la cuisine par la suite. Elle se prépara une tasse de thé vert et ouvrit la porte d’entrée. Dehors, elle ne vit aucun animal et il n’y avait plus de petits fruits dans les buissons.*
< Pourtant, j’ai pas dormis si longtemps..enfin..je crois..>
*Lorsque sa tasse de thé fut terminée, elle alla s’habiller convenablement, prit son épée et retourna dehors*

*Si quelque chose énervait bien Peach, c’était de voir des plantes aussi répugnantes sur son terrain. De quelques coups d’épée, elle élimina chaque petite particule et après quelques minutes, son terrain était comme neuf. Il n’y avait plus de longues branches qui pendaient devant ses fenêtres et d’épines dans les rosiers. Satisfaite de son travail, on pouvait voir un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Elle se nettoya rapidement les mains et scruta au loin dans la forêt. Après une petite hésitation, elle décida d’aller faire une petite promenade*
"après tout,moi aussi j'ai besoin de changer d'air parfois.."

*elle déploya ses ailes et s'envola dans le ciel*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Peach   

La demeure de Peach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1