AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salles des Plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Salles des Plaisirs   18.03.08 21:56

La salle des plaisirs est une immense pièce divisée en sous pièce avec des décorations différentes, une décoration asiatique, arabe , slaves, africaines. La partie la plus utilisée est la partie arabes, des coussins de soie sont installés sur le sol devant ceux-ci une petite table de bois d'ébène. Des serveuses apportent ce que désire les personnes se trouvant dans la pièce, cela peut aller de la simple boisson au mets le plus compliqué qu'il soit. Les plaisirs charnels ne sont plus disponibles. La salle est pleine d'Oni et d'invités de ceux-ci.

La table du Roi Yama Anarkia est en plein centre de la pièce , elle est entourée de voiles de soie jaunes, la salle est éclairée par des flambeaux aux flammes bleus et par la lumière passant par le vitrail immense qui représentait Sheng l'ancien roi yama , s'amusant a torturé les akumas des plaines.

La zone du roi était emplie d'une fumée aux multiples arômes de fruits, cette fumée venait des shishas allumées et fumées par les invités du roi. Divers types de thé pouvait être consommé, du saké ou un alcool que le roi fabriquait pouvait être offert : L'hydromèle.
L'hydromele était aussi léger qu'une bière blonde, et mélangé avec du miel et une pointe de lait. Cette boisson était très sucrée et douce, cachant la haute teneur en alcool de la boisson faisant de celle-ci une boisson traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Tsukasa

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Innocence ( inconnu a ce jour )
Equipement: Deux Dokens

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   18.03.08 22:04

"Ne vous égarez pas, je sais très bien que vous n'êtes pas l'un d'entre eux, je l'aurais vu dès al premiere fois que je vous ais entreaperçu"
*Un sujet d'étude, lui qui n'aimait dejà pas que les membres de l'organisation ne fasse que ça, ce ne serait aucunement maintenant que cela arriverait. Il était sur une piste, mais pas la bonne. Il voulait bien tout lui dévoiler, on ne peut pas allier un akuma a une arme, les deux sont tout bonnement contraire, les armes sont là pour détruir l'akuma, mais tout cela serait trop long a expliquer.*
"Pour ce qui est du poison, libre a vous de penser ce qu'il en serait, je ne cherche aucune excuse pour que vous ne l'activiez si le besoin vous tient. Vous désirez toujours que je vous apprenne certaines choses, demandez moi, peut être pourrais-je éclairez votre lumière."
*A ce moment là il prit son verre et se mit a le boire avec lenteur et douceur, tout comme l'instant où l'on regarde la femme que l'on aime. Ses lèvres trempaient dans le jus comme un baiser sans fin, tout cela en juste en attendant la réponse d'Anarkia, peut être en attendant quelque chose de sa part précisement.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.03.08 15:08

*Anarkia regardait le verre de Tsukasa se vider, il semblait qu'il aimait son hydromèle maison. Il vit un garde arriver et lui annoncer qu'une personne attendait pour lui dans la salle d'à coté*
" Faites le entrer dans la salle des plaisirs et dirigez le jusqu'à notre table "
*Le garde salua Anarkia et s'en alla chercher son invité, il devait sagir du responsable du petit village se trouvant à la lisière de son royaume*
" Mon cher Tsukasa, j'aimerais vraiment que vous me montriez votre fameuse arme, j'aimerais vraiment vous aider dans le combat pour chasser ces akumas, je pourrais vous accorder des onis pour les chasser ? Ils sont en réalités quasi-immortels "
*Anarkia savait que Tsukasa n'était pas un homme de combat, il voulait se reposer mais la vie ,elle-meme, est un combat. Il ne pouvait pas ne plus se battre. Il espérait pouvoir lui redonner son envie de se battre pour une cause juste*
"Je sais que le combat n'est pas vraiment ce que vous chérissez le plus, mais se battre pour une noble cause n'est pas une cause vulgaire. Vous parliez de trop nombreuses pertes de gens. Si je vous donnais ces immortels vous batteriez-vous pour moi ? Me les ramèneriez-vous ici pour que je puisse les punir comme ils le méritent ?"
*Anarkia regardait le jeune homme en face de lui, il sentait une certaine énergie dans le bras ganté de Tsukasa, il savait qu'il devait s'agir de la fameuse 'arme' dont il parlait depuis un certains temps.*
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.03.08 19:50

*Tsukasa suivait du regard le garde entrer et sortir, qui pouvait bien être cet étrange personne qui demandait a voire Anarkia ... peut être se pouvait il être un membre de l'ordre*
"Vous montrez mon arme, on ne peut pas exactement appeler cela ainsi en fait, dans notre jargon nous utilisons plutot innocence. Et vous la montrez ? Pour le moment je ne pense pas que ce soit le bon moment je pourrais en subir de graves conséquences si je l'utilisé. Personnellement je ne chasse plus les akumas pour qu'ils évitent de tuer le monde, mais simplement pour libérer les âmes qui sont enchaînées dans ces corps. Ne le prenez pas mal, mais je me fous de disposer d'une armée d'immortel, ce n'est pas une battue que l'on organise, mais une vraie chasse, où seul des êtres dôté de telles capacités comme les miennes peuvent esperer gagner. Ne croyez pas que je les tue, l'enveloppe reste intacte, je les purifie et libère ainsi l'âme qu'ils ont enchainé dans leur corps."
*Tsukasa se resservit un verre d'hydromèle et le posa une fois de plus a ses pieds. Son bras gauche le piquait un temps soit peu, quelque chose le gêné, il se sentait comme observé de l'interieur.*
"Ne croyez pas que j'ai perdu l'envie de combattre, j'ai trouvé ce qui m'en donne l'envie, sauver ces âmes qui sont dans le tourments a cause de simples humains qui ne désirent qu'une seule et unique chose, Faire revivre leurs êtres proches. Je sais de quoi je parle."
*Tsukasa commença a s'étirer les bras et le dos, il se sentait un temps soit peu endolori a cause de sa position. Il commençait a se fair du soucis pour Lao, même s'il ne pourrait pas le rejoindre en ce lieu, il se demandait ce qui pouvait bien lui arriver.*
"Le nombre de victime ne se fait pas que du côté des exorcistes, mais plutot des humains banales. Il n'y aura de cesse que le jour où ils seront tous libéré de leurs pêchés.é
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.03.08 21:28

* Il écoutait amusé les propos quelque peu insultant envers sa personne. Il ne voulait pas de son aide. Mais Anarkia ne voulait pas la destruction des akumas libres. De plus, il était sur de pouvoir reproduire une version amoindrie de l' "innocence" comme il l'appelait. Il désirait pouvoir avoir des troupes capables de détruire d'autres Akumas. Anarkia savait que lui et sa race étaient capable de détruire les âmes même des créatures du Yomi mais pas ses troupes. Il lui fallait la capacité de Tsukasa*
" Mon Cher Tsukasa, prenez votre temps pour me montrer votre 'innocence' mais sachez que je suis grandement intéressé par cette capacité que vous avez. Elle me permettrait à certains de mes soldats de pouvoir tuer ces akumas preneur de corps... réfléchissez, même si vous voulez travailler seul, vous ne pouvez refuser un peu d'aide ... pour la reproduction de cette capacité, il me faudrait des échantillons de votre pouvoir ... mais changeons de sujet. Que pensez-vous du Yomi ? avez-vous des questions quelconques? "
* Un homme apporta une autre chicha au Roi Yama, l'odeur du tabac était de la noix de coco et une boisson blanche, sucré et fumante , dont l' arôme de canelle remplissait les narines de Tsukasa et Anarkia fut servi aux deux personnes.*
" Voici une boisson dissipant les poisons légers dans le corps. Cela vous permettra de reboire un peu d'hydromèle sans en ressentir les effets pervers "
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.03.08 21:52

"Avoir des soldats capable d'extirper une âme d'un akuma, vous ne pourrez comprendre. Une innocence n'est pas reproductible, elle est unique et ne possède qu'un seul porteur. Nous ne sommes pas baucoup a pouvoir en porter deux en même temps. Si vous essayez seulment d'incorporrer l'une de celle ci a un corps étranger, l'innocence réagira mal, le taux de synchronisation avec le corp sera en dessous de 0% ce qui laissera a votre soldat même mi-immortel un taux de chance de survivre de ... on pourrait dir 5%"
*Tsukasa ne cherchait aucunement a empêcher Anarkia de faire tout cela, il voulait simplement l'avertir des conséquences qu'il y aurait. Il avait vu tant d'humains innocent se fair implanter des innocences qui rejetaient les corps a chaques tentatives. Ceux là mourraient sans même qu'ils n'aient le choix .*
"Ne soyez pas vexé, même si je vous la donnait cela ne servirait a rien, il y a une partie manquante a mon innocence, tout cela vous serait totalement inutile. Je la cherche encore, c'est pour cela que je ne me bats que rarement avec."
*Il regarda la chica et la boisson arriver devant lui. Quelque chose lui disait qu'il ne valait mieu ne pas boire la boisson qui venait de lui être servit. A ce moment là il prit le verra qu'il avait soigneusement posé a ses pieds et le leva a ses lèvres*
"Ne vous inquietez aucunement pour moi, je connais mes limites au niveau de ses boissons ... "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.03.08 22:08

"Jeune homme pensez-vous que tout ce que l'on vous avait dit était vrai , et que toutes connaissances ne peut être démenties car sa véridicité avait été imposée par des lois, théories et tests."
*Anarkia savait qu'il serait capable d'isoler la chose qui permettait à l'innocence d'exorciser les âmes des Akumas, il savait que c'était plus ou moins la même chose qui lui permettait d'absorber les âmes et de les diriger. Il suffirait donc de complété les échantillons d'innocence récoltés par des cellules que Anarkia fournirait aux laboratoires de recherche du palais, les austurges passeraient leur temps à trouver l'assemblage idéale, de plus , leur magie servirait à mélanger ces échantillons parfaitement. Evidemment, cela prendrait du temps énormément de temps mais il y arriverait.*
"Nous sommes presque identique mon ami hormis le fait que je ne peux sauver la personne qui est possédée, je ne peux qu'absorber son âme et la consommer. Mais ma race est la seule à pouvoir tuer définitivement les gens étant dans le yomi, car même vous êtes immortel en ces terres, sauf si je vous absorbais votre sang et par la même occasion votre âme."
* Anarkia but l'infusion à la cannelle, il sentait son corps se réchauffer par l'ingestion du liquide. Sa peau passa du gris au rose, son teint était plus vivant qu'avant, sa peau devenait chaude, il semblait vivant*
" Changeons de sujet maintenant, que comptez-vous faire ? "
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.03.08 22:23

*Tsukasa rigolait interrieurement, il comprenait petit a petit que Anarkia ne cherchait pas de bonnes choses en cette arme*
"Soit passons ... si vous voulez un échantillon de mon bras, vous l'aurez, mais a votre simple risque et péril."
*Il se mit a boire son hydromèle tranquillement et reposa le verre sur la table.*
"Identique ... hum soit, je vois une grosse différence entre détruire un corps et en laisser un intacte sans même une marque. Je suis peut être immortel ici, mais ce n'est point ce que je recherche"
*Tsukasa regardait Anarkia droit dans les yeux, décicdement il voulait quelque chose de sa part, mais Tsukasa ne savait pas encor quoi. Il le trouverait incessament sous peu*
"Soit changeons oui, ce que je compte fair, retrouver une partie de moi même qui est a l'exterieur pour commencer, la suite ? je ne sais pas encor."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   21.03.08 14:47

*Tsukasa pensait à sauver l'humain, Anarkia pensait à récupérer l'âme de l'Akuma. Il n'avait pas la prétention de vouloir être bon envers les hommes. Seul ses sujets lui importait.*
" Ainsi, avant que vous ne repartiez laissez moi un échantillon de votre bras, ou par gentillesse de l'essence même de votre innocence. Ensuite, si vous le désirez, je pourrai vous accorder un moyen de revenir dans le Yomi. Est-ce que cela vous intéresse ? "
*Anarkia attendait toujours l'homme qu'il avait fait quérir, il mettait du temps à être amener à sa table, se pourrait-il qu'il s'en est allé, fatigué d'attendre ? Lui qui aurait pu lui parler du royaume voisin, car Anarkia désirait vraiment conquérir ce royaume adjacent. *
" Si vous restez, je vous donnerai une chambre assez grande pour que vous vous y sentiez à l'aise. J'aimerais vraiment vous savoir parmi nous. Il y a énormément de choses auxquels vous pourriez m'aider. Enfin, je ne veux point vous forcez la main "
* Anarkia tira sur sa chicha et s'amusait à faire ses ronds lorsque soudainement il lança d'un ton enfantin *
" Il faudrait que nous nous entrainions ensemble un jour " * un amusement et enthousiasme d'enfant se fit entendre dans cette voix. L'amour du combat, l'amour du surpassement de soi, voila ce qui faisait avancer cette créature qu'était devenu Anarkia *
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   21.03.08 20:55

*Tsukasa ne pourrait lui donner ce qu'il veut. Lui donner un fragment de son innocence signifirait la faire disparaitre. Il remit son manteau en se levant. Il plongea son bras droit dans sa manche gauche et y arracha quelque chose de rouge sang, voir marron.*
"Pas très apétissant je sais, c'est une partie de mon bras, appelez cela comme vous le désirez. Vous donnez plus pourrez être fatale"
*Biensur ce que Tsukasa avait donnéne comporté qu'un millième de l'innocence, en réalité ce n'était qu'une infime partie du réceptacle. Tsukasa aimerait bien rester ici, ce serait un bon moyen d'entrainer Lao ainsi que son innocence. Il posa sur la table le petit morceau de peau qui était comme un carré de 2cm sur 2cm.*
"Je reviendrais si vous me le permettez une fois que j'aurais trouvé ce que je cherche. Quand a l'entraînement je ne pense pas que cela soit possible. Je suis a partir de maintenant une sorte de vétéran qui ne se bat que par besoin, et non par amusement."
*Tsukasa comprenait bien que pour Anarkia le combat était un jeu, mais pour Tsukasa cela n'était plus, ses erreurs de jeunesses l'avait malheureusement malmené.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   21.03.08 21:17

* Anarkia regarda l'échantillon que lui avait tendu Tsukasa. Il avait fait un énorme présent en lui donnant celui-ci. Mais même s'il ne l'avait pas fait, il lui aurait accordé l'asile, il comprenait que celui-ci ne veuille se battre que par nécessité même s'il ne partageait pas du tout son point de vue *
" Merci beaucoup pour ce don que vous venez de me faire, pour ce qui est de vous permettre de revenir par ici, il n'y a pas de problème, tintez 3 fois de la cloche et j'ouvrirai un portail pour vous."
* Anarkia ouvrit un portail vers l'endroit où il avait récupéré Tsukasa à partir de la salle des plaisirs, la fameuse arche gigantesque appartue. Les vents arrivant du monde de la foret rafraichissaient la pièce remplie de la fumée de chicha et des masses de gens étant dans la salle.*
" Je vous souhaite un bon voyage, et j'espère que vous trouviez ce que vous cherchez"
* Anarkia se leva et sera la main de Tsukasa une dernière fois, le regardant pendant qu'il s'en irait *

Dernière édition par Anarkia le 21.03.08 21:44, édité 1 fois
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   21.03.08 21:28

*Tsukasa serra la main d'anarkia, a présent il pourrait retrouver Lao.*
"Je vous souhaite a vous un bon reigne, je pense revenir bientot une fois ma moitié retrouvé."
*A présent il savait comme il pourrait revenir dans ce gigantesque royaume, mais ce qu'il ne savait pas c'est que cela pourrait lui en couter la vie. Il s'avança vers la porte et se jeta dans celle ci. Il se retrouverait automatiquement dans la vaste forêt au même endroit où Anarkia l'avait repéché.*
"A bientot je l'espere"
*Tsukasa disparue ainsi, ne laissant qu'un morceau de chaire a la limite de l'inutile pour Anarkia. Il reviendrait une fois Lao a ses côté, et une fois qu'il aurait compris où se trouve l'autre moitié de son innocence .*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   30.03.08 20:42

* Anarkia n'était finalement pas passé voir Hollow, il se dirigea directement vers la salle des plaisirs , il se demandait pourquoi Vice était revenu au palais. Voulait-il encore se battre ? Pourquoi avait-il laissé ses troupes hors du château alors ? Il marchait , son bras lui brulait un peu, il ne s'était pas accordé une minute de repos depuis l'exécution des imposteurs. Il avait encore tellement de chose à faire. Il arriva à la porte de la salle des plaisirs il fit demandé un café à la turc. Et il marcha calmement jusqu'à la table de son invité. Il se trouvait assit le dos courbé vers les pâtisseries qu'il dévorait goulument et à une vitesse folle. Il semblait aimer cela. Lorsqu'il leva sa tête, il avait encore du sucre sur le haut des lèvres et lorsqu'il salua Anarkia, celui-ci failli lui rigoler au nez. *
A:" Bonsoir Vice que me vaut l'honneur de ta visite "
V:" J'ai repensé à ta proposition et je pensais que si tu m'accordais à moi et mes troupes un rôle dans ton armée, on pourrait envisager de se joindre à toi et ton idée d'unification du Yomi "
A:" Oui c'est possible, je pensais justement que tu ferais un excellent chef d'armée "
V:" Forcement , je suis le meilleur combattant du Yomi "
*Anarkia le regarda de travers ... il semblait agacer par cette informalité que prenait Vice en lui parlant et sa dernière réflection le dérangeait tout autant*
A:" Je pensais que la dernière branlée que je t'avais mise t'aurais suffi ... tu veux peut-être que je recommence ? "
V:" Mais patron , après toi , je suis le plus fort "
A:" Tu diras vous , tu m'appelleras Seigneur ou Shu ou alors n'importe quel autre titre en public , et en privée peut-être que tu te verras accordé l'honneur de me tutoyer "
* Vice était blessé dans son orgueil mais il acquiesça *
V:" Bien Seigneur "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   31.03.08 11:17

* Les paroles de Vice étaient pleines d'une rage, il n'aimait pas être remis à sa place. Mais Anarkia devait le dompter avant qu'il ne devienne incontrôlable, il était un guerrier exceptionnel mais il devait apprendre le respect de la hiérarchie. Il ne pouvait pas être tutoyer devant ses troupes ou sujets, cela lui ferait perdre sa crédulité de monarque puissant et imposant. En effet, le peuple aimait et détestait en même temps le Roi Yama , car il avait tout pouvoir en son royaume, il savait détruire les âmes de ses habitants et il savait remanier son domaine à volonté du moins sur de petites proportions. Anarkia regarda Vice et lui dit plus calmement*
A:" Tu es la personne la plus qualifiée pour l'entrainement et la gestion de mon armée. Mais il faut que tu apprennes la discipline et le respect des grades. Je te nomme Commandant de l'armée mais à une seule et unique condition ... respecte la hiérarchie ! "
*Vice retrouva le sourire au titre de commandant*
V:" Bien Seigneur, il sera fait comme vous le désirez, mais tu veux ... oups vous voulez quoi comme entrainement ?"
A:" Je laisse cela à tes bon soins, fait des mes hommes de meilleurs guerriers, mais j'aimerais que tu laisses aussi à Hollow la possibilité de leur apprendre quelques techniques tactiques, car je pense que la force brute n'est pas toujours la clef de la réussite."
V:" Comme vous le voudrez, je m'occupe de leur entrainement et de leur éducation militaire, et Hollow s'occupe de leur bourrer le crane de machins inutiles..."
A:" Bien, un bastion sera construit dans les vastes pleines... afin que l'armée ait ses quartiers dans un endroit où ils pourront s'entrainer contre les Akumas..."
V:" J'allais justement vous le proposer..."
*Vice semblait vouloir quelque chose *
A:" Une rémunération te sera offerte pour ton rôle, désirerais-tu quelque chose d'autre ?"
V:" Je n'ai rien à faire de ton argent, je veux pouvoir m'entrainer avec toi, une fois par semaine et dans les plaines, nous devront donc se battre l'un contre l'autre mais aussi bien contre les akumas "
A:" Cela semble etre une bonne idée commandant Vice, maintenant , allez chercher les onis de l'armée pour commencer la construction du bastion ... "
V:" A vos Ordres Roi Yama "
A:" Oh une petite chose ... je sais que tu as aussi la capacité de dévorer les âmes , je l'ai lu quelque part ... évite de faire une chose pareille à mes troupes, il n'y a que moi qui en ait le droit... "
* Vice grogna un peu mais acquiesça avec un sourire ... il s'en alla en courant , apparemment ravi de son nouveau titre, il dirigerait des milliers de soldats d'ici quelques mois... bien plus qu'il n'aurait jamais pu le faire s'il était resté chef de son clan d'onis *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   09.05.08 22:42

* Anarkia marcha vers le shinigami blanc, deux verres aux mains , il s'approcha de celui-ci et le salua d'un signe de la main et lui tendit le verre. Il refusa tout d'abord le regardant avec une telle haine, cette rage était surement due à la tromperie que lui avait joué Anarkia plutôt en journée. *
" Je suis désolé pour tout à l'heure mais, je n'allais pas ouvertement chercher le conflit... Acceptez ce verre, j'aimerais en savoir plus sur celui qui aimerait me prendre mon trône ... Peut-être que vos raisons suffiront à ce que je vous concède mon trône. "
" Il me parait impossible de céder un trône à un autre même si ses raisons sont les plus louables du monde "
" Il est vrai que même si vos raisons sont louables je ne cèderai pas mon royaume à un inconnu incapable et qui débarque sans aucun prémices et prétend être capable de me prendre la direction ... Vous venez me menacer CHEZ moi , et vous voulez ce qui est A MOI ! "
" Ce royaume n'est pas un jouet , il est très important , et je ne peux le laisser aux mains d'un suzerain avide de sang et de combat ! Vous avez modifié tout le sens et l'origine du Yomi changeant de fait , toutes les parties du Yomi ... "
" ... "
" Mais puisque vous aimez tant vous battre , vous aurez droit à un combat ... pour conserver votre titre ! "
" Bien , allons nous battre en dehors du palais, je ne veux pas qu'il y aie du grabuge dans mon palais "
* Anarkia finit son verre d'une traite, il se releva et appela Hollow et Vice d'un signe de la tête *
" CHÈRES AMIS , JE ME DOIS DE VOUS LAISSER GINDAILLER CEPENDANT IL VOUS EST PROPOSE DE REGARDER UN COMBAT JUSTE A L'ENTRÉE DU PALAIS, VOUS Y ETES CONVIES MAIS PAS OBLIGES D'Y ASSISTER SUR CE AMUSEZ VOUS BIEN !!! "
* Anarkia dit rapidement à Hollow et Vice qu'il devait gérer la fete , et demander aux austurges d'apporter le nouveau prototype. Anarkia leur sourit, il était content, le shinigami avait raison , il était dépendant , il avait une addiction aux combats... car ils étaient depuis l'exécution de sa 'femme' sa seule source de joie dans le monde ... il devait se battre et pourquoi pas tester ses nouvelles capacités *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   11.05.08 12:12

* Anarkia sortit de la salle et se dirigea rapidement vers l'extérieur du palais , le doux parfum légers des cerisiers en fleurs le rendait encore plus heureux. En effet , il n'y avait rien de mieux qu'un combat en plein milieu d'un endroit paradisiaque. Il était suivis de très près par le shinigami blanc. Il était vraiment quelqu'un de surprenant, il défiait le Roi Yama du Endless War sur ses propres terres ... , il devait être fou ou alors puissant ... Anarkia s'était retourné brusquement et dirigea son poing vers le visage du shinigami , mais il le retint au dernier moment... il n'avait pas bouger, peut-être n'était-il pas assez rapide ou alors l'avait-il prit au dépourvu *
" Je suis prêt, mais dit moi quel est ton nom ? "
" Je n'en ai plus, et le seul moyen de le retrouver est de te reprendre ton royaume pour le compte de mon maitre ! le Roi Yama des Greenlands "
* Le combat s'annonçait des plus intéressant , en effet, il devait connaitre les bloods arcanes et d'autres sorts tels les arts de la destruction et du confinement, des techniques magiques inculquées aux Shinigamis. Il faudrait etre prudent, car le plus féroce des lions peut être terrassé par une simple tique *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.10.08 8:14

*Anarkia s'avançait dans les couloirs du palais menant à la salle des plaisirs ,il était assez simple de la trouver il suffisait de se laisser guider par les odeurs des shishas fumantes et des douceurs servies sur place et de tendre l'oreille pour entendre les fines mélodies de l'endroit. Anarkia aimait vraiment beaucoup cet endroit c'était là où tout avait commencé,et là où tout pourrait bien se terminer un jour. Il entra dans la pièce un peu embrouillé par la fumée. Il scruta la zone à la recherche de Numero Un mais ne le trouva pas de prime abord, il attrapa un serveur et le lui demanda*
A:" Hé toi, gamin tu serais pas où se trouve Numero un ?"
S:" Oui monsieur là-bas " * lui indiqua-t-il, il ne l'avait meme pas reconnu c'était étrange, il aimait cela, c'était l'opportunité de ne pas etre embêté par les autres.Il se dirigea vers la table indiquée , commanda une shisha et du thé et alla s'installer à la table sans meme s'annoncer *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   16.10.08 5:51

*Anarkia s'assit à la table de Numero 1 un serveur lui amena sa commande et le salua dès qu'il l'eut reconnu.Numero 1 le regardait fixement analysant les moindres faits et gestes de l'inconnu devant lui, lorsqu'il n'était pas dans sa forme éveillée, il ressemblait à un simple humain, ses cheveux courts et roux tombant sur son front, ses yeux ambré et sa fine silhouette ne laissait pas paraitre sa nature dangereuse. Numero 1 passa sa main dans ses cheveux et sirotait son café tiède regardant Anarkia fixement*
A:" Tu sais qui je suis , et je suis venu répondre à tes questions ,mais tout d'abord merci de t'etre occupé de cet individu pour moi, tu m'as épargné du temps."
N:" Qui Suis Je ? "
* Il allait droit au but, il ne voulait pas perdre son temps avec ces civilités, rien n'était important hormis ses questions et principalement leurs réponses.*
A:" A vrai dire, il est quelque peu difficile de répondre à cette question , tu nous es arrivé dans ce royaume blessé et ignorant ton identitée, le seul moyen de te soigner était de t'insérer dans une cuve de mana. Les personnes qui te pourchassaient venaient du meme royaume que toi, de plus , le shinigami que tu as affronté plus tot venait lui aussi de là"
*Cette conversation semblait étrange aux oreilles du jeune homme , il se souvenait des cuves, des longs moments de solitude qu'il avait ressenti dans celles-ci mais il ne se souvenait plus du tout du royaume dont lui parlait Anarkia, lui mentait-il ? comment pouvait-il le savoir? Numero 1 fut attiré par la fumée émanant de la shisha, il regardait les ronds blancs s'envoler dans les airs... cela le détendait grandement*
N:" Pourquoi m'avoir aidé ? "
A:" Pourquoi ne l'aurais-pas fait ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   02.11.08 1:04

* Numero 1 ne savait pas pourquoi il sentait que ce roi lui cachait quelque chose, mais il n'avait d'autres preuves que son intuition. il regardait ce suzerain venu lui parler, répondre à ses questions, cet etre d'une extreme puissance mais pourtant si simple dans ses gestes et habitudes. Il n'arrivait pas à bien déterminer la puissance d'Anarkia , celui-ci tentait de cacher sa puissance par une sorte de méditation, mais il pouvait sentir que cet partie du Yomi lui était totalement soumise, il pouvait sentir l'énergie du royaume couler dans ses veines. *
A:" Vous etes libre d'aller là où il vous semble. Votre chambre sera prete d'ici une demie heure"
N:" Merci bien mon seigneur, je pense en apprendre beaucoup en restant au palais et dans ses allantours"
A:" J'en suis sur "
* Anarkia se leva subitement tirant une dernière fois sur sa shisha, expirant la fumée par les narines en direction de la figure de Numero 1 *
A:" Comment devrais-je vous appeler ? "
* Numero 1 n'y avait jamais vraiment penser, il ne savait qu'une chose, il était le numero 1 d'apres son tatouage pectoral*
N:" Appelez moi Uno "
A:" Ce fut un plaisir de faire votre connaissance Uno, je dois m'abscenter des affaires d'ordres internationnales m'attendent"
*Saluant son expérience, il se dirigea vers les portes de la salle des plaisirs. Il ne pouvait plus rester dans le Endless War , il sentait comme un vide en lui, une douleure qu'il n'arrivait pas à oublier. Il sentait qu'il était temps qu'il sorte du Yomi et retourne vers le Royaume des Démons, il sentait une perturbation là-bas. Il croisa Vice à une table et alla lui parler *
A:" Il me faut un rapport sur le R. des démons, je le veux dans 15 minutes dans mes appartements"
*Il n'avait meme pas attendu sa réponse que le voila parti s'appréter à recevoir les nouvelles de sa terre d'exile *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   31.03.09 12:21

(toujours avec mon clavier español desole)

*Anarkia venait de passer les portes de la salle des plaisirs , son odorat etait assailli d'odeurs sublimes, tel que la legerete du the au jasmin , la douceur d'une infusion aux oranges ou encore la menthe freche en train d infuser. Des nuages de fume flottaient dans la piece, rendant celle-ci quelque peu flou et donnait l'impression d'etre dans un reve, au milieu de la salle, une zone reservee entouree de rideau en soie transparante d'une centaine de metres carres isolait les membres importants de la cour aux autres voyageurs et marchants dans la salle. Il s'etait dirige directement vers cette zone saluant au passage quelque visage qu'il reconnaissait par-ci par la. Assis a une table, ses generaux fumaient en discutant et rigolant autour d'un alcool,apparament, fort*
< Je le savais, je l'avais bien dit >
A:"Bonjour messieurs, voyez-vous un probleme si je me joins a vous ?"
V et H:" Non Seigneur, ce serait un honneur "
A:" Arretez avec vos seigneurs, ici , nous sommes en egaux "
V:" Comment se deroule le siege du palais maitre ...euh Anarkia "
* Vice n'etait pas du tout habitue a appeler son roi par son prenom mais depuis quelques semaines il leur avait ete donne l'ordre par sa majeste lui meme qu ils devaient en prive, le nomme comme un ami ... par son prenom*
H:" J'ai entendu dire que certains seigneurs se sont retires..."
A:" Nous tenons le chateau pour le moment, les austurges empechent toute magie autre que notre de fonctionner aux alentours du chateau, je veux eviter toute teleportation dans le palais, et les demons transformer en akuma sont sur le point d'etre assermanter a notre cause."
V:" Des nouvelles recrues ... depuis quelques temps, je m'embetais justement"
A:" Et bien tu risques d'avoir du travail, c'est pourquoi je te demande un faveur Vice, j'aimerais que tu te joignes a moi dans le royaume des demons.J'aimerais que tu entraines ces centaines de nouveaux oni dans le palais meme. Certains seigneurs pourraient tout de meme tenter une offensive musclee et j aimerais etre sur de pouvoir proteger le palais. J'ai le pressentiment que quelque chose risque de les unir sous la meme banniere...."
V:" Tres bien, je viendrai t'epauler Anarkia "
H:" Et moi je fais quoi ? "
A:" Tu auras aussi deux choses importantes a faire... Je suis en train de mener une double guerre, je ne veux pas absolument le royaume des demons, mais cela faciliterait notre travail si les demons ou une partie de leur monde nous appartenait, cela provoquerait la peur dans leurs coeurs et ainsi la legende qu etait le Yomi deviendrait enfin une realite a leur yeux. Leur ancien roi, mon ancien ami Hytashi etait une personne vertueuse, etrange n'est ce pas ? lorsque l'on voit la quantite d Akuma dont nous disposont dans nos plaines ! Cependant, ce model pour les demons n'est plus la et donc, il me faut reprendre une partie de son pouvoir. Je m'occuperai du royaume des demons et toi du Endless War, je veux que tu sois le responsable de mon trone pendant mon abscence"
*Anarkia fit signe a une serveuse et lui demanda un the de bois de cerisier du japon ainsi qu une shisha au meme tabac *
A:" De plus je veux que tu prennes le controle de la troisieme peuplade d'oni libre qu il reste dans le Endless War... nous ne pouvons permettre que certains soit libre et pas d'autres... je veux leur allegeance ou leur destruction... mais leur savoir serait un atout majeur pour le royaume... si tu devais opter pour la deuxieme solution des austurges t'aideront a extraire leur souvenirs et memoires afind quelles ne soient pas perdues."
* On amena une shisha somptueuse au suzerain, la bouteille etait du crystal finement et majestueusement taille remplie de neige fondue venant des monts les plus haut d'un royaume voisin au Endless War, le tuyau etait long de 1m50 et l'embout etait une sorte de sirenne portant aux levres du fumeur un vase, le corps meme de la shisha etaient des femmes qui semblaient supporter la structure meme de celle-ci. Ces derniers temps pour une raison inconnue, Anarkia portait attention a toute sorte de chose, allant de cette shisha au ciel meme du Royaume des demons, il avait envie de s'evader de ses responsabilites , il pensait au temps qu il avait passe dans la foret des demons, et de son propre demon, sa compagnie et sarcasme lui manquait... meme s'il se disait que ses dernieres grosses crises de colere etaient surement due a lui... il s appercut de sa reverie et commenca a tirer sur sa shisha en sirotant quelques goutes de the *
H:" Anarkia , je ferai de mon mieux pour me montrer digne de ces honneurs "
A:" Je suis sur que vous le serez et que tout les deux ne me decevrai pas "
*Il prit une inspiration et s'amusa a faire des ronds de fume *
A:" Amusons nous un peu avant de repartir a nos affaires voulez-vous bien ? "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   08.05.09 20:04

*Lorsque les chaines avaient disparu, le visage d'Hytashi était recouvert à moitié seulement. Le jeune homme s'empressa de retirer ce masque, leva la main dans laquelle il le tenait et s'apprêta à le jeter au sol mais il hésita un instant... Vice l'aidait à se tenir et ce dernier du sentir la main d'Hytashi se crisper sur son épaule. Le jeune homme resta le bras en l'air encore une dizaine de seconde avant de le baisser lentement tout en tremblant...Il soupira un long moment et rangea son masque sur lui. Ce sera un souvenir de ses faiblesses du passé. Le jeune homme semblait complètement déprimé avant d'arriver à la salle des plaisirs... Vice l'y installa (je suppose qu'il ne se sera pas permis de l'installer dans la zone du roi) après avoir réussis à trouver une zone peu fréquentée. Les décors étaient asiatiques, les coussins sentaient la douceur, bien que la douceur soit une sensation, Hytashi ne trouvait d'autre mots pour définir cela. Les servantes étaient bien plus que belles... Sans même qu'il ait à demander quelque chose, l'une d'elle lui apporta une boisson... Hytashi la prit, perplexe et y goutta. *
"Ha...Waaaouwww....extraordinaire... Un combat de saveur se livre dans ma bouche... c'est ... Waw. "
*Ces servantes asiatiques devaient avoir le don de deviner ce qui pourrait aller aux personnes venant ici. Vice lui proposa d'essayer d'autres salles mais le jeune homme souhaitait rester ici. Il se défit de son épée et tout ce qui pouvait l'encombrer, retira son haut et se laissa masser.*
"Haha... elles doivent lire dans mes pensées, c'est extraordinaire. "
*Elle lui procurèrent un plaisir fou, il avait tellement besoin de penser à autre chose, de s'évader un peu... Alors le jeune homme se laissa faire. Les femmes le guidèrent à travers les divers pays asiatiques rien qu'en le massant et en lui proposant des boissons toujours meilleures les unes que les autres.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   08.05.09 21:03

*Anarkia etait apparu dans la salle aux plaisirs, il avait ete s'installer dans sa zone privee, Hollow etait la dans ses vetements de samourai et son masque affreux sur le visage, il etait a vrai dire rare de le voir sans ce masque Vice et lui avait ete les seuls, du moins d'apres son general a avoir pu voir son visage. Il fumait une shisha et buvait un the a la menthe affale sur des coussins de soies rouges. Anarkia se posa sur un pouf et placa quelques coussins sur ses fesses. *
" Nous avons un humain dans nos rangs desormais, il nous sera utile dans nos recherches. "
H: " Oui Anarkia surement, alors vas-tu rester dans ton royaume desormais ou encore t'occuperas-tu des problemes des autres ? "
*le ton qu'utilisait Hollow ne lui plaisait pas du tout, il savait qu il ne le ferait jamais en face des invites.*
" J'ai appris beaucoup en allant la haut, je n'appartiens plus a leur monde ... Mes amis d'antan sont des adversaires aujourd'hui... je resterai dans ce monde et je prendrai le controle des douzes royaumes Hollow et je punirai les gens qui comme toi oses parfois oublier leur place ... nous sommes amis, mais parfois tu oublies qui je suis ! tu n'oublies pas ta place mais ta race ! "
*Anarkia fit un geste a une servante, une belle blonde plantureuse arriva dandinant le popotin *
" J'aimerais une shisha au melon et de l'hydromele. Et faites venir Hytashi et Vice ici "
* Anarkia attendait ses invites et sa commande, Hollow l avait un peu enerve, ces derniers temps son demon essayait de reprendre le controle, ce qui affectait enormement ses nerfs *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   09.05.09 12:50

*Le jeune homme avait été appelé à rejoindre Anarkia... Il se rhabilla donc et déposa la moitié du masque au niveau de sa ceinture. Il voulait que les autres sachent qu'il était différent. Bientôt, il leur prouverait à tous qu'il est le meilleur... ou qu'il le deviendra en tout cas. Ainsi, Hyta et Vice rejoignirent Hollow et Anarkia. Lorsqu'il pénétra dans la zone, une odeur fruitée vint lui titiller les narines. Le jeune homme se trouvait un peu encombrant avec sa grande épée. Il décida donc de la laisser à l'extérieur et revint ensuite Anarkia. Sur son visage, on voyait toujours les deux trainées de sang qu'il avait décidé de ne pas enlever tant qu'il serait ici... Ces trainées de sang provenaient de ses larmes de sang lorsqu'il avait été enchainé. Hytashi prit la parole en souriant, ignorant presque Hollow mais lui souhaitant tout de même un bonjour.*
"Salut! Enfin... Re-salut! "
*Anarkia n'avait jamais demandé à Hytashi d'être plus poli envers lui ou autre, il restait donc naturel dans sa façon de s'exprimer.*
"C'est super comme endroit ici! Mais bon, ça ne vaut pas un bon combat où on utilise ses sens et son énergie... "
< Rahalala , je ne changerai jamais... >
*L'armure d'Hytashi était toujours sur lui et laissait paraitre une légère aura angélique, sainte. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   10.05.09 11:19

*Une jeune demoiselle apporta l'hydromel et la shisha au suzerain, celle-ci avait entendu le ton sur lequel Hytashi lui avait parle. Quelque peu choquee elle repartit aussi vite qu'elle etait venu, Anarkia commenca par tirer sur sa pipe a eau faisant sortir la fumee par ses narines, il profitait du parfum fruite du tabac, il avala une gorge d'hydromel, et il fit un petit sourire*
" Voici la salle des plaisirs, l'endroit le plus frequente par mes soldats et notables de mon royaume, c'est aussi ici que nous accueillons les diplomates de certains tribus hostiles residant dans le Endless War, alors, j'aimerais mon cher Hytashi que lorsque nous sommes dans des lieux publics ou en face de personnes autres que mes deux generaux, tu sois respectueux. C'est une question d'honneur..."
*il s'arreta pour retirer sur sa shisha et faire un rond de fumee *
" L'honneur et la force sont les choses les plus importantes pour moi , j'espere que tu comprends ce que je veux dire ? "
*Vice et Hollow acquisserent d'un signe de tete, Hollow semblait toujours un peu de mauvais humeur et Vice semblait se detendre un peu plus*
" Hytashi tu iras te prendre une chambre (( tu peux la creer en topic)) et te relaxer encore un peu, visite mon royaume par exemple, car d'ici peu , je te demanderai d'aller assouvir la derniere tribus de creatures libres de ce royaume, ils sont un danger pour la stabilite de l'ordre etabli. Il te faudra battre leur chef, un certain Onimaru. Tu pourras voir qu'ils sont different de tout ce que tu auras pu voir jusqu'aujourd'hui."
*la servante revint avec une nouvelle coupe et un charbon chaud*
" Ce sont des Ogres ,des creatures se nourrissant des akumas et onis afin d'augmenter leurs forces, je trouve tres derangeant que mes rangs futurs soient devores avant meme d'avoir pu purger leurs ames des crimes qu'ils ont commis... Je voudrais que tu te rendes dans leurs repaires et que tu defies Onimaru, il est tres puissant, mais je pense que tu pourrais avec un peu d'entrainement en venir a bout. "
* Un oni entra en courrant dans la zone voilee *
G: " Seigneur, Numero 1 nous a envoye un message, le Seigneur d'Harraneth serait dans le palais "
* Il se redressa, salua tout le monde et ouvrit un portail, une magnifique arche de bois rouge apparue, les portes furent ouvertes par deux squelettes geants faisant ainsi filtrer la lumiere du soleil du royaume des demons dans la zone voilee*
" Hytashi, je veux leur soumission ou leur destruction ... tu ne pourras les tuer definitivement, car ils rennaitront mais tu auras detruit leur honneur.Entraine toi avec Vice, et les plaines et tu seras pret dans la semaine ! "
*Il penetra dans le portail et jetta son dernier regard vers Hollow. Lorsque le portail disparut, il ne restait que cendres et petales de sakura comme unique trace de son passage*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   10.05.09 11:43

*Le jeune humain s'excusa auprès d'Anarkia, lui précisant qu'il ne devait pas hésiter à le reprendre parce qu'une fois qu'il s'était familiarisé avec quelqu'un, Hytashi se permettait de parler très franchement et sans gêne... Enfin, c'était également le cas lorsqu'il ne connaissait pas la personne mais c'était une manière de dire. *
*Le jeune humain sembla trépigner d'impatience de pouvoir s'entrainer aux cotés de vices et dans les plaines.*
"Tiens, tant que j'y pense et avant que je ne fasse de bêtises... Ma magie, mes armes magiques ont toujours cours ici? Et... Suis-je également immortel? ha et, il faut que je fasse des signes spéciaux pour les gens gradés etc... ? enfin vous voyez quoi, les formalités pour me fondre dans la masse, si je puis dire.... "
*Le jeune homme avait les yeux grands ouverts et voulait en apprendre plus sur ce monde ainsi que sur l'entrainement qu'il allait subir de la part de Vice. Il posa divers questions et espèrait que Vice ou Hollow pourrait répondre.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   

Salles des Plaisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant