AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salles des Plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   10.05.09 12:55

*Vice et Hollow se regardèrent et rigolèrent ensemble, Vice avait un rire qui grondait comme le tonnerre et Hollow celui d'un bon vivant*
V:" Ta magie fonctionnera de la mémé façon que dans ton monde mais nous devrons pour cela déposer des sceaux pour convertir la magie de notre monde pour que tu puisses l'utiliser, il sera de même pour ton équipements, ne t'inquiètes pas, cependant, il y aura surement une mesure de sécurité connaissant Anarkia, il ne fait plus trop confiance aux gens."
H:" Pour ce qui est du respect et des signes, tu n'auras d'autres supérieurs que nous et le Seigneur Anarkia. Les onis et austurges te salueront d'une inclination de la tête en mettant leur bras droit sur leur poitrine, tu feras de même lorsque nous serons en public."
V:" Mais dans la salle des plaisirs et surtout entre ces voiles, nous sommes de bons amis"
*de jeunes et jolies onis s'approchèrent et commencèrent à masser Vice et Hollow*
V:" L'entrainement sera rude, dès que tu seras prêt, nous irons dans les plaines et entraineront tes réflexes, les akumas sont des guerriers aguéris n'ayant point peur de mourir ... ce qui n'est pas ton cas ... tu peux mourir dans le yomi, cependant, nous possédons une technologie qui pourrait t'empêcher de mourir et donc de devenir temporairement comme nous immortels."
H:" Nous appelons ça la SoulGem, c'est une pierre que les austurges t'insèrent dans le crane, plus précisément sur le front liant ton ame à cette pierre ainsi si tu meurs, ton âme ne pourra point partir vers les enfers. Veux-tu ce dispositif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   10.05.09 13:08

*Hytashi écouta attentivement les deux hommes répondre chacun à leur tour aux questions du jeune Hytashi. Lui qui avait trouvé Hollow plutôt froid et assez antipathique au premier regard changea d'avis lorsqu'il l'entendit rigoler. Il chuchota très bas pour lui même.*
"Lui aussi a l'air sympa."
*Il rehaussa le ton de sa voix et acquiesça aux paroles d'Hollow sur le salut en public.*
"Hm hm, d'accord, le bras droit sur le torse."
*Les choses devinrent plus intéressante lorsqu'ils parlèrent de la SoulGem...Le jeune humain hésita et le montra. Il ne connaissait pas les effets secondaires de cette SoulGem, de plus il n'avait toujours pas entière confiance en Anarkia, Vice ou Hollow. *
"ok pour les runes me permettant d'user de ma magie mais... Évitons pour le moment votre Soultruc là. Un truc dans le crâne ça ne me dit pas grand chose... Et puis j'ai toujours réussis à survivre jusque maintenant... Si jamais je remarque que les choses sont trop corsées, je reviendrai peut-être sur mon jugement. "
*Finit-il par dire d'un ton neutre et posé, comme s'il avait réfléchis longuement à cette question. *
"Et puis j'ai encore quelques surprises... "
*Dit-il en souriant à Vice, impatient de pouvoir lui montrer ce qu'il était réellement capable de faire.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   10.05.09 13:40

*Tous deux se levèrent, l'air content, ils se tapotèrent dans le dos et s'échangèrent quelques accolades, lorsqu'ils sortiraient de cette zone, ces généraux seraient les guerriers les plus sérieux et impartiales du royaume, ne montrant point d'attaches envers quiconque*
V:" Hytashi, prends tes quartiers et ensuite rejoins moi près de l'arche rouge , sur l'ile flottante nous commencerons l'entrainement."
*Vice avait dit cela sur le ton le plus sec possible, les gens aux alentours chuchotaient sur le mauvais traitement qu'allait subir cet inconnu qui avait une aura bizarre*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   30.03.11 21:19

*Anarkia venait d'arriver dans la salle des plaisirs, les senteurs des thés et shisha envahissaient ses narines, il adorait cet endroit. Son prédécesseur avait eu la bonne idée de créer cette salle*
Serveuse: " Roi Yama ! Vous nous honorez de votre présence ! "
*Elle s'inclina et fit la révérence*
S:" Que pourrais-je vous servir ? "
A:" Apportez moi un thé ... un mélange de pomme et de cannelle ainsi qu'une shisha à la cerise avec de l'eau glacée... ainsi que ma veste de cuir rouge s'il vous plait "
*Il inclina sa tête pour la remercier*
A:" Ensuite, vous viendrez à notre table pour y servir ce que désire mon invité "
*Il lui sourit et s'installa au centre de la pièce, une zone voilée par des rideaux de soies qui lorsqu'ils entrèrent étaient rouges mais qui comme le reste du palais prennaient les teintes de l'humeur de leur suzerain*
< Ce lien avec le royaume n'est pas toujours un don >
*Anarkia se laissa tomber sur les coussins de soie qui se trouvaient sur le sol et fit un geste à son invité pour s'y installer*
A:" Je suis sur que vous allez vous plaire ici ... on peut vous procurer tout ce que vous désirez ... il suffit de penser à ce que vous désirez lorsque vous le commandez et on vous l'apportera... peu importe sa provenance ... du moins tant qu'il s'agit de quelque chose de non léthal"
*Anarkia sentait quelque chose ... l'arrivée d'une personne importante ...*
A:" D'ici peu, nous aurons un autre invité ... "
*dit-il en regardant dans les yeux son ami changeur de forme*
Komra

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   31.03.11 21:48

*Yurai avait suivi Anarkia sans replier son éventail, au cas où d'autres individus seraient aussi perceptifs et méfiants que lui. La salle l'étonna. Visiblement dans cet endroit passablement hostile, il était tout de même possible de trouver un lieu dédié au repos et à la détente... Il s'inclina aussi pour saluer les autres occupants des alcôves et la serveuse qui les prit en charge. La commande de son hôte lui échappa mais il n'hésita pas à tester la proposition qu'on lui faisait.*
"Oh vraiment ? N'importe quoi ? Eh bien c'est parfait. Pour moi ce sera un kitsune-udon, s'il vous plaît. Copieux si possible, je suis encore affamé."
*A l'annonce de l'arrivée d'un convive supplémentaire, le kitsune fut rapidement soucieux. S'il pensait pouvoir, en cas de besoin, essayer de distance un poursuivant ou des servants occupés, deux individus de la trempe du roi ne lui laisseraient vraiment pas le droit à l'erreur. Quoique ce pourrait être totalement autre chose...*
"Mmmmh, du genre qui nécessite des pics de ténèbres, ou de partager un repas ? Ou les deux ? Dans tous les cas, si vous voulez toujours me questionner en long en large et en travers il faudra peut-être soit se dépêcher, soit remettre ça à plus tard si l'arrivée de cette nouvelle personne est trop imminente."
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   01.04.11 13:35

*La serveuse apporta leur commande et offrit un grand sourire à Yurai avant de s'en aller*
" Bien il semble que vous lui plaisiez ... ou alors aime-t-elle servir autre chose que du thé et des shishas "
*Il but une rasade de son thé qu'il savoura un temps avant de prendre le tuyau de la shisha et d'en tirer quelques bouffées*
" Je ne connais pas notre invité surprise mais dans tout les cas ... il devrait être dans la même situation que vous il y a quelques minutes ... et sans moi, il n'ira pas loin"
*un jeune homme apporta la veste de cuir rouge au suzerain, il était resté torse nu depuis son affrontement avec le serpent de pierre. Il se posa cette fois-ci délicatement sur les coussins de soie*
" J'aimerais en savoir plus sur vous ... vous êtes un métamorphe et cet objet ne vous sera d'aucun recours contre moi ... vous atténuez juste la vision du renard mais sans plus, sachez tout d'abord que je ne discrimine personne ... après tout je suis un immortel se nourrissant de sang ! "
*Il sourit à son invité et bu d'une traite son thé *
" Et vous pouvez laisser votre éventail dans votre kimono, personne d'autre que moi ne peut voir votre vrai nature ... mais je dois dire que je ne sais pas pourquoi, subitement , je vous ai vu différemment. "
*il regarda sa main gantelée*
" Peut-être est-ce dû à ceci "
*Il montra le nouvel objet*
" Enfin, parlez moi de vous et de vos compagnons s'il vous plait... cela me permettra d'envoyer des espions dans les différents monde pour partir à leur recherche "
*Il se mit à fumer tout en attendant les réponses*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   01.04.11 20:39

*Alors qu'il fumait tranquillement un oni portant son masque sur le visage pénétra dans la zone voilée où se trouvait le suzerain*
Oni:" Maitre , je vous ai enfin trouvé, nous venons de recevoir un message du Seigneur Nome"
*Il regarda Yurai et le salua*
O:" Désolé de perturber votre moment de détente mais il y a une "invitée" chez lui et il aimerait que vous veniez la voir"
*l'oni mit un genou à terre attendant la réponse d'Anarkia*
" Bien , je vais y aller de ce pas ! "
*Il se releva et s'adresse à Yurai*
" Vous êtes mon invité, cet oni vous mènera à vos quartiers, avant d'entrer dans la pièce songer à ce que vous voulez y trouver et surtout comment sera votre chambre ... celle-ci se formera telle que vous la désirez"
*il fit un geste à l'oni de se redresser*
" Lorsque vous aurez terminé aller avec ce guerrier, nous reprendrons notre discussion à mon retour. Il vous sera impossible de quitter ce royaume sans mon accord alors vous pourrez en profiter pour explorer le palais et ses alentours"
*Il salua Yurai et sortit de la salle des plaisirs pour partir chez Nome*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   02.04.11 13:19

*Yurai leva un sourcil impressionné quand la demoiselle lui apporta son plat, et s'inclina pour la remercier.*
" En effet, si c'est tout ce que vous ou vos sujets demandez, ça ne doit pas mettre ses talents de cuisinière à bien rude épreuve. D'autant que vous ne prenez sans doute pas le thé avec la dévotion dont on fait parfois preuve par chez moi, je présume."
*Aux paroles du roi, il posa son éventail à côté de lui. Si la vision particulière de son hôte lui venait de son gantelet, et qu'il s'en accommodait à présent... il avait de toute façon besoin de ses deux mains pour manger correctement. Ce qu'il fit donc avec grand appétit, et quand il prit le temps de finir sa bouchée pour commencer à répondre à Anarkia, un oni masqué entra, l'interrompant, et Anarkia se préparait à sortir encore une fois.*
"Pour le moment je vais en profiter pour manger tant que c'est chaud, alors, ce qui me laissera rassasié et disposé à parler longuement quand vous reviendrez. Je n'irais dans ces quartiers dont vous me parlez, je pense, que si je trouve vraiment le temps long. A plus tard."
*Et le kitsune se remit à manger, tout en essayant de songer à comment organiser ce qu'il pourrait raconter au retour de son hôte.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   02.04.11 13:33

*Numéro 1 entra dans la salle des plaisirs, vêtu de son armure de combat, ses long cheveux roux tombaient le long de son dos, il portait dans le creux de son bras son casque et sa main gauche sur la garde de son arme. Il se dirigea tout de suite sans se faire prier vers la zone réservée au roi. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il y vit un étranger en train de prendre un repas qui semblait bien copieux*
N1:" Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Sauriez-vous où se trouve le Roi Yama ? "
*demanda-t-il à Yurai*
N1:" Veuillez excuser mon manque de civilité , je me présente, Numéro 1, Ambassadeur du Yomi dans le Monde des Démons. Et à qui aie-je le plaisir de parler ? "
*Il inclina sa tête et frappa sa main gauche contre son torse en se présentant. Une serveuse arriva et propose à Numéro 1 de s'asseoir*
S:" Le Seigneur est parti pour régler une affaire d'intrusion dans le royaume ... ça ne devrait pas tarder alors pourquoi n'attendriez-vous pas ici ? Relaxez-vous et tenez compagnie à l'invité du roi s'il le désire ... "
N1:" Bien , apportez-moi de l'hydromel et des galettes de maiz sucrée "
*La serveuse sourit et s'en alla, laissant les deux hommes face à face*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   04.04.11 0:16

*Yurai vit entrer quelqu'un et s'apprêtait à reprendre quelqu'un, mais fut surpris lui aussi de ne pas reconnaître le nouveau venu.*
"Bonjour, vous ne me dérangez pas, je peux me restaurer aussi bien accompagné que seul. Non je ne sais pas où est le roi, il est parti précipitemment. Enchanté... numéro un... Je m'appelle Yurai, et je suis, je crois, un simple invité du roi, depuis peu."
*Pour répondre au salut de l'homme, qui se voulait sans doute viril ou même martial, Yurai prit la peine de poser son couvert et d'incliner la tête. Il fut d'ailleurs soulagé de ne pas avoir de remarque sur sa nature, ce qui semblait souligner qu'Anarkia était bel et bien le seul à pouvoir la discerner. La situation éclaircie et la commande prise, le kitsune reprit la parole.*
"Voilà une commande plutôt gourmande pour un homme qui porte autant d'atours de guerre ! Mais tant mieux si vous savez apprécier la douceur, une preuve de plus que cet endroit ne se résume pas à de la brutalité ne peut que me rassurer... Vous parlez de monde des démons... je suis arrivé récemment dans un endroit plutôt... forestier, avant de venir ici. Etait-ce ce monde des démons, ou est-ce encore une autre dimension proche ?"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   04.04.11 12:24

*La serveuse revint assez vite avec sa commande*
" Vous savez, ce monde peut paraître rustre et barbare mais si vous regardez bien, vous y trouverez la beauté ... vous devriez visiter l'île flottante et voir les cerisiers qu'y a fait planter le roi ... ils sont magnifiques, le rose de leurs pétales est véritablement reposant"
*Il croqua dans sa galette de maïs et bu une grosse gorgé de sa boisson*
" Vous voulez parler de la vaste forêt, un monde principalement peuplé d'humains... le monde des démons est une sorte d'autre plan qui peut être rejoint par la mer, les airs et la forêt depuis le monde des humains... comme son nom l'indique, peuplé par les démons... cependant, ils sont loin de tous être les créatures dont on entend parlé dans les contes ! "
*Il déposa sa boisson et son encas*
" Et pour en revenir à votre statut d'invité, si le roi vous a proposé des quartiers, c'est que vous êtes le bienvenu ... Il n'est pas vraiment du genre démonstratif ... il ne montre que son coté bourrin surpuissant ... mais au fond c'est un bon gars. "
*il regardait autour de lui ... prêt à se prendre une baffe d'un des généraux*
" Bien et sinon que faites-vous dans le coin ? "
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   05.04.11 21:00

*Yurai pousse un long soupir.*
"Oh ne vous inquiétez pas pour ça, j'en ai eu ma dose, de cerisiers en fleur. Et ils ne me rappelleraient pas forcément des temps de calme... Vous dites qu'on peut passer dans le plan des démons simplement en voyageant... et quils sont loin de l'image courante des démons ? Intéressant."
< Cet aspect est proche de la Veille, malgré l'empilement de mondes qui se rapproche du Samsara... Décidément, je vais devoir reconsidérer ma vision de la géographie mystique.>
"Oui, j'ai cru comprendre qu'avec un peu d'insistance il finissait par se révéler un être cordial qui recherche la compagnie. Sans doute que le fait de ne pas appartenir à ses sujets m'a aidé à le considérer en tant qu'individu avant de voir le souverain, d'ailleurs...
Je n'en ai qu'une vague idée. Je vous dirais bien que je recherche mes compagnons, mais c'est un objectif à long terme je crois, car vu le service de sécurité, s'ils étaient ici tout le monde en serait déjà averti, ou au moins Anarkia."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.04.11 12:54

*Numéro 1 acquiesça d'un signe de tête, il continua a grignoter ses galettes jusqu'au moment où il ressentit une puissance dans le couloir, quelque chose au-delà de tout entendement, il posa sa main sur sa garde préparé à la dégainer s'il le fallait. C'est alors qu'Anarkia entra dans la salle, il revêtait un pantalon ninja, un haut moulant sans manche noir, on pouvait parfaitement voir son brassard et son nouveau tatouage, mais une chose étrange se passa, car son apparence changea lorsqu'il pénétra dans la pièce, Numéro 1 aurait pu jurer qu'il était torse nu avant d'entrer et que ses cheveux étaient rouge et mi long. Mais lorsqu'il arriva à la table, ses cheveux étaient long et argenté, faisant ressortir le rouge de ses yeux*
A:" Yurai, je suis désolé de vous avoir fait attendre ... mais comme je peux voir, l'un de mes meilleurs éléments vous tient compagnie. "
*Anarkia salua les deux hommes en inclinant légèrement la tête. Il prit un pouf et s'y installa correctement*
A:" Que diriez-vous de porter un toast avec un alcool d'ici ? "
*Il regarda les deux jeux hommes en attendant une réponse. Il commença par Yurai et termina par Numéro 1 qu'il dévisagea du regard, c'était discret et subtil, il fallait être très attentif pour le remarquer. Ce dernier baissa la tête*
N:" Oui votre Majesté, se serait avec plaisir "
*Anarkia était différent, non pas seulement son physique, Yurai avait cru le voir sourire à pleine dent*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.04.11 18:37

* Lily suivait l'oni à travers une étrange pièce où les parfums étaient enivrants. Elle se sentait bien dans sa robe bustier rouge qui mettait son corps gracieux en valeur, elle avait toujours son pendentif autour du cou et ses cheveux détachés avec une rose rouge piquée dedans, lui tombaient jusqu'au milieu du dos. Soudain, l'oni s'arrêta devant un voile de soie et fit signe à l'ange de ne pas bouger, d'attendre. Lorsque l'oni passa pour annoncer l'arrivée de Lily, cette dernière pencha la tête sur le côté pour essayer de voir quelque chose. Mais ne vit rien … Elle n'entendait que des voix... Elle reconnut celle d'Anarkia et perçut comme deux autres voix. Elle attendit ... *
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.04.11 20:04

*Yurai ne fut étonné qu'un bref instant de la nouvelle apparence d'Anarkia, après tout, il avait déjà changé depuis qu'il avait fait sa connaissance, alors un peu plus un peu moins...*
"En effet, un homme de bonne compagnie. Nous parlions justement de vous, et étions plutôt d'accord.
Néanmoins, je crains de devoir décliner la boisson alcoolisée, je les supporte très mal, et n'ose imaginer combien ce pourrait m'être nuisible en n'ayant fait qu'un repas depuis plusieurs jours. Vraiment, je suis navré. Mais si ça vous le permettez, je peux vous accompagner avec une boisson plus sobre."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.04.11 20:40

A:"Pas de problème ... prenez ce que vous voulez "
*Un oni fit irruption dans la zone réservée au roi et mit un genou à terre*
O:"Seigneur Dame Lily est arrivée"
A:"Faites la entrer, je l'attendais"
*L'oni écarta les rideaux et fit un geste pour qu'elle entre*
A:" je vous présente à Dame Lily une Kuei-Jin en devenir très prometteuse "
*Le serveur arriva avec 3 verres d'alcool fort et demanda ce que désirait Yurai et Lily pour ensuite partir chercher leur commande*
A:" Je propose un toast en l'honneur de nos invités "
*Il prit son verre qu'il but cul sec. Numero 1 fit de même. On pouvait apercevoir que les traits de ce dernier avait quelques points de ressemblance avec ceux du Roi*
A:" Bon alors que me racontez-vous ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.04.11 23:41

* Au signe de l'oni, Lily entra … Anarkia était totalement différent de l'homme qu'elle avait quitté peu de temps auparavant … ses cheveux rouge mi longs avaient fait place à de longs et argentés … décidément cet homme était surprenant. Deux autres personnes se trouvaient avec lui, un oni plutôt impressionnant qui semblait avoir des fonctions importantes dans l'armée du roi et un jeune homme aux cheveux longs, habillé en kimono qui semblait être un voyageur, . Lily alla prendre place entre Numéro 1 et Yurai, elle s'asseya confortablement sur un pouf, jambes croisées. Lorsque le serveur arriva, elle lui donna timidement sa commande. *
" .. Je … je vais prendre un thé noir à la bergamote s'il vous plait ! "
* Ils trinquèrent tous les quatre. C'était perturbant, l'oni semblait très proche du roi et Yurai semblait très prévenant, méfiant. Lily ne savait pas trop quoi faire, quoi dire … elle était un peu gênée de cette situation. Ses grands yeux noirs ne cessaient de se poser sur Anarkia, elle essayait de comprendre l'origine de ce changement physique. Elle se posait des tas de questions, qui étaient ces deux autres hommes? Anarkia l'avait présentée elle, mais pas les autres … Où pouvait bien être sa femme ? ... *
" Je tombe peut être mal ?!? Peut être désiriez vous discuter en paix ? "
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.04.11 12:10

*Yurai commanda distraitement un breuvage bleu, frais et fruité, en constatant que la nouvelle arrivante aux yeux trop noirs leur était présentée, mais pas la réciproque. Il profita donc du toast pour remédier à ce manquement à l'étiquette.*
"Enchanté mademoiselle Lily, je me nomme Yurai, et à force d'aller d'évènements en surprises en nouveautés, je ne saurais absolument pas vous dire s'il nous fallait de l'intimité ou pas. Je débarque fraîchement -et sans que l'on m'ait demandé mon avis d'ailleurs- d'un monde qui est, je crois, lointain et inconnu des gens d'ici, aussi en attendant de trouver des indices sur comment retrouver mes compagnons perdus ou le chemin vers mon monde, je ne suis pas du tout opposé à parler avec toute entité que l'on me présentera comme amicale...
Peut-être que là où on trouve des gens aux ailes et aux yeux noirs, on a entendu parler d'un homme qui porte une lanterne, d'un cheval ailé ou d'une petite demoiselle de glace arrivés avec fracas ?"
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.04.11 13:14

* Lily fut tirée hors de ses pensées lorsque le jeune homme inconnu s'adressa à elle. Elle l'écouta paisiblement, ses grands yeux noirs plongés dans les siens. *
" Enchantée Mr Yurai ! Je crois malheureusement que je ne serais d'aucune utilité pour répondre à vos questions … Ma mémoire me fait totalement défaut … les seules choses dont je me souviennent sont ultérieures à mon arrivée dans le Yomi … Je ne sais même pas s'il existe un endroit avec des gens comme moi … Je suis navrée de ne vous être d'aucune utilité … "
* Un éclair de tristesse passa sur le visage de l'ange. L'ange su à cet instant qu'elle devrait tenter l'expérience de boire son propre sang pour essayer de trouver des réponses … elle n'avait rien a perdre en essayant. Elle lança un regard furtif en direction d'Anarkia pour voir ce qu'il faisait. Il semblait les observer mais elle n'en était pas sure … Elle se tourna a nouveau vers Yurai tachant de faire disparaître sa tristesse naissante. *
" Comment se fait-il que vous ayez perdu trace de vos compagnons ? Pourriez vous me conter les mondes par lesquels vous êtes passé ? Cela m'intrigue … peut-être qu'au travers de vos récits des brides de ma mémoire referont surface … "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.04.11 13:46

*Anarkia posa son verre sur la table et plissa les yeux lorsque Yurai s'introduit... il avait fait exprès de ne pas les introduire, il voulait que Lily s'ouvre aux gens. Il la regardait parler avec Yurai et sentit qu'à un moment, la tristesse avait parcouru son être. Il se retourna vers Numéro 1 et commença à chuchoter avec lui*
A:" Pourquoi n'es-tu pas à ton poste ! "
N:" Je viens pour plusieurs raisons Seigneur"
A:" Bien parle mais dépêche toi ! Je n'ai pas toute la journée "
*Numéro 1 s'approcha de l'oreille du roi*
N1:" Premièrement, le roi du Royaume des démons ne nous fait plus les sacrifices comme convenus, ce qui est un problème pour assurer notre emprise sur le bastion, ensuite j'ai bien reçu votre "cadeau" et je dois dire que je fus surpris ... mes premiers souvenirs remontent à une cuve identique ! "
*Anarkia prit un longue inspiration et le regarda Numéro 1 dans les yeux*
A:" Tu viens bien d'une de ces cuves ... mais nous en parlerons plus tard. Je viendrai au bastion t'en parler, en attendant, libère Numéro 2 ... et surtout, j'aimerais que tu aies un nom comme nous tous. Tu es tout de même mon représentant dans le Royaume des Démons ... "
N:" Bien Maître ... j'y réfléchirai "
*Anarkia se retourna et parla à Lily*
A:" Voici Numéro 1, l'ambassadeur du Yomi dans le Monde des Démons, cependant, il doit s'en aller et retourner accomplir son devoir. "
*Numéro 1 surprit, se leva salua les invité du roi et s'en alla*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.04.11 14:39

*Yurai soupira quand Lily évoqua son absence totale de connaissances, comment pouvait-on vivre en ne sachant plus rien ? Ce destin le fit frissonner. Puis il entreprit de répondre pendant que les deux militaires se parlaient à voix basse. Sans doute à propos de... choses militaires, quoi.*
"J'ai perdu leur trace quand je suis arrivé dans ce qu'Anarkia appelle la Vaste Forêt, près d'un vieux temple que nous avons ensuite exploré ensemble. Il n'y avait à vrai dire aucune raison pour que je passe d'un monde à un autre juste avant ça, et ce transfert forcé et assez violent est encore un mystère pour moi. Peut-être est-ce une erreur dans ce que nous faisions avec mon maître Komra qui est à l'origine de ce phénomène, ou bien quelque chose de tout à fait indépendant venant de votre... multimonde, si l'on peut l'appeler ainsi.
Toujours est-il qu'à l'atterissage, je me suis retrouvé en compagnie du roi yama sans rien connaître de sa condition, et que ne sachant que faire d'autre, je l'ai accompagné dans d'humides catacombes pleines d'hommes-serpents, puis dans ces plaines remplies d'onis.
Dans mon monde d'origine, que l'on appelle Gaïa, je suis passé par de nombreuses contrées. D'abord seul, en quittant le plan spirituel qui m'a vu naître pour silloner les cieux et terres de l'île née des kamis, puis en compagnie de samuraïs des divers clans soumis à l'Empereur Doré, puis en compagnie de l'occultiste Komra Mick Sackinn, convocateur vagabond en quête de compagnons pour sceller son pouvoir. J'ai été aveuglé par le soleil se reflétant sur la Mer des Sables du Kushistan, pleuré de l'absence totale de magie de la Mer Intérieure, perdu le sommeil au rythme du tonnerre de la Plaine des Tempêtes, et rêvé dans les forêts féériques du pays des Pluies Eternelles, en sa compagnie. Et c'est dans ce même pays que nous étions en plein rituel quand la réalité se déchira et nous aspira puis, apparemment, nous sépara.
Il faudrait sans doute de très longs moments pour aller plus dans le détail, mais dans aucun de mes voyages je n'ai vu d'yeux tels que les vôtres sur des visages d'humanoïdes qui ne soient pas dévorés par les ténèbres, le vide ou la folie..."
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.04.11 15:29

< Personne comme moi … que suis je ? Un monstre ? >
* Lily écoutait attentivement le jeune homme. Elle ne comprenait pas tout ce que Yurai lui disait mais était néanmoins avide de savoir, elle aurait voulu tout comprendre, tout de suite. Elle appréciait beaucoup cette rencontre avec Yurai, c'était enrichissant. Il était relativement difficile pour elle d'imaginer des choses comme ça, mais de se les entendre conter l'aidait. Elle fut surprise que l'oni s'en aille soudainement. Pourquoi Anarkia avait-il attendu pour introduire l'oni ? Parfois elle ne le comprenait vraiment pas … A chaque fois qu'elle pensait cerner un peu plus le personnage, il faisait quelque chose qui lui montrait qu'elle se trompait. Elle se tourna vers le roi et s'adressa à lui. *
" Et vous mon roi, avez-vous déjà rencontré des gens qui me ressemblent lors de vos voyages ? "
* Elle attendit la réponse d'Anarkia puis se tourna vers Yurai *
" J'aimerai tellement voyager … découvrir ces mondes dont vous m'avez parlé Yurai ainsi que d'autres. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.04.11 15:56

* Anarkia s'installa confortablement maintenant que Numéro 1 s'en allait*
" Désolé mais nous avons des affaires en suspens dans le Royaume des Démons "
*Il se servit un autre verre d'alcool tandis qu'il écoutait les explications de Yurai*
" Une explication simplifié fort compliquée "
* dit-il une fois que Yurai avait terminé son monologue *
" J'ai vu des êtres qui vous ressemblaient ... des anges et des démons mais je dois dire que vos yeux sont un mystère ! "
*Il commença alors à attacher ses cheveux avec un morceau de ruban noir*
" Je pense que je vais devoir me rendre dans le monde des démons, les affaires dont m'a parlé mon ambassadeur me préoccupent au plus haut point "
*Il sortit de sa poche deux clochettes qu'il plaça devant ses invités*
" vous êtes libre de partir, il vous suffit de passer l'arche sur l'île flottante... et si jamais vous désirez revenir, il vous suffira de faire tinter trois fois cette clochette pour ouvrir un portail vers le Yomi ... et n'ayez crainte, cette fois-ci, les chaines ne vous feront rien ... tant que vous n'avez pas dans la tête de nuire au Yomi ou à son roi ! "
*Il se redressa et regarde Lily dans les yeux, comme s'il attendait quelque chose *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.04.11 16:27

* Lily fut heureuse de savoir que quelque part des gens lui ressemblaient, bien que ses yeux restent un mystère … C'était surement une sorte de mutation héréditaire puisque l'homme sur la photo avait les mêmes. Elle fut très surprise lorsque le roi annonça qu'il devait s'en aller … et plus encore lorsqu'il laissa à Yurai et elle la possibilité de partir, comme ça sans dire un mot de plus … N'en avait-il vraiment rien à faire ? Elle saisit la clochette que le roi avait déposé devant elle et la regarda … Lorsque Lily leva les yeux pour les poser sur Anarkia pour essayer de trouver des réponses à ses agissements, elle le vit redressé qui la regardait. Cet échange de regards intense ne dura que quelques secondes mais parut comme une éternité … Lily se releva et dit au roi. *
" Merci pour cette clochette mais … Serait-il possible que je me joigne à vous pour aller dans le Royaume des démons ? A moins que cela ne vous dérange bien sur … mais j'adorerai voyager à vos côtés, avoir un aperçu d'un autre monde ainsi que des devoirs que vous avez à accomplir de part votre statut de roi … "
* Lily était debout et attendait un réponse de son roi … ses yeux plongés dans ceux de souverain, lui tendant la clochette pour qu'il la reprenne. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.04.11 16:42

*Anarkia sourit lorsqu'elle se proposa de l'accompagner*
" Oui, vous pouvez venir avec moi Dame Lily... se serait un honneur de vous faire visiter notre monde "
*Il mit sa main sur celle que tendait Lily, il la referma et la poussa vers elle*
" Gardez la, on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver une fois la-bas "
*Il regarda ensuite Yurai et s'adressa à ce dernier*
" Je préférerais que vous restiez ici et vous reposiez un peu. Profitez de mon hospitalité et si vous le désirez, prenez une escorte d'oni avec vous pour voyager ... Vous êtes ici chez vous désormais "
*Il se retourna et d'un signe de la main fit comprendre à Lily qu'ils devaient se diriger vers la sortie.*
< Le Roi des Démons risque de le regretter ! >
*Ils arrivèrent devant l'immense arche de bois rouge japonaise. Anarkia tendit sa main et deux immenses portes de bronze apparurent, elles étaient ouvertes par deux squelettes immenses tirant les portes vers l'extérieur*
" Après vous mademoiselle "
*ils s’engouffrèrent dans le portail*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   

Salles des Plaisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant