AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salles des Plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.04.11 16:51

"Je serais bien venu avec vous, mais vous avez raison, mieux vaut ne pas se précipiter suite aux derniers évènements. Je repartirais plus tard. Et jeune fille, un bon conseil: ne refusez jamais une porte de sortie potentielle. Elle peut faire toute la différence en cas de crise. Bon vent, et à la prochaine, Mademoiselle Lily, Roi Yama !"
*Les voyant sortir, Yurai commanda encore de la nourriture, et entreprit de reprendre sérieusement des forces avant d'entamer plus sérieusement les recherches.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 20:56

*Anarkia entra dans la salle des plaisirs suivi de son invité et de Lily, elle regorgeait des parfums les plus doux et délicats, un véritable plaisir pour les narines et l'âme. Anarkia voyait encore et toujours Komra en train de manger et afin de ne pas le dérangé, il s'installa dans une des autres salles voilées du centre de la pièce. On pouvait voir au centre de celle-ci une table basse en bois noir et pleins de coussins de soie moelleux. Il indiqua les coussins à ses invités et il s'assit sur l'un d'eux. *
" Je vous prie de vous asseoir... que désirez-vous ? Boire, Manger ... citez ce que vous désirez et on vous l'apportera ! "
*Une serveuse peu vêtue s'approcha de la table, ses formes étaient plaisantes et demanda d'une voix douce et mielleuse*
S:" Que puis-je pour vous ? "
" Apportez moi un thé de cerisier noir ainsi qu'une shisha du même parfum "
*Elle attendit la commande des autres personnes*
" Sir Jonath, voici Dame Lily, je ne sais pas si je vous ai officiellement présenté. Elle est tout comme vous nouvelle en ce monde "
*Anarkia la regarda du coin de yeux, un sourire aux lèvres*
" Bien alors, vous vouliez me parler ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 21:13

*Jonath observait autour de lui, légèrement relaxé, mais pas complètement. Une partie de lui restait aux aguets. Les douceurs de cet endroit ne sauraient séduire complètement le coeur endurcit du vieux guerrier. Néanmoins, l'hospitalité de son hôte le surprenait. Il y avait bien longtemps qu'on ne l'avait traité de cette manière. C'était même agréable. Il s'essaya sur les coussins, face à Anarkia. Lorsque la serveuse arriva, il prononça, désintéressé par les formes de celle-ci.*
-"Une infusion de Datura."
*Au regard surpris de ceux connaissant les effets de cette plante, il se contenta de répondre.*
-"Ne vous en faîtes pas. Je suis angélique, les poisons et la maladie ne me touchent pas."
*Il s'étira, s'adossant contre les coussins.*
-"Effectivement. Je ne doute pas que vos ennemis soient nombreux. Et il en est de même pour moi. Nous sommes tout deux des descendants, la seule différence est que je connais l'ampleur de mes pouvoirs et sait les maîtriser. Mais vous qui ne l'êtes devenu que récemment, savez que ne pas en avoir le contrôle et s'entraîner pourrait se révéler dangereux, et pas seulement pour vous. Vous me suivez?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 21:17

* Lily entra à son tour dans la salle, se laissant submerger par les parfums enivrants que celle-ci offrait. La jeune femme alla s'assoir sur un des coussins de soie que son roi lui indiqua, croisa les jambes et remit sa robe en place. *
* Lily regarda la jeune femme d'un air … dubitatif. *
< Et bien … il y en a qui ne se refusent aucun plaisir … >
" Je prendrai un mojito je vous prie … "
* Elle fit ensuite un signe de tête en direction de Jonath lorsque le roi l'introduisit auprès de ce dernier. *
" Enchantée. "
* Lily était restée sur le regard noir que lui avait lancé l'archange lorsqu'elle l'avait malencontreusement fixé. Elle faisait du coup attention à ne le regarder que furtivement. Cette situation génait la jeune femme … comme si elle n'était pas du tout à sa place et aurait du laisser les deux hommes seuls. Mais lorsque Anarkia lui lança un petit regard en coin, elle chassa ces idées et écouta patiemment l'archange qui l'ignorait totalement. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 21:25

*Anarkia se redressa un petit peut lorsqu'on lui amena sa boisson et sa shisha*
" Le Datura ... intéressant "
*Il se mit à boire une gorgée de son thé et tira un peu sur la pipe à eau afin d'en souffler le parfum dans les airs*
" Le Yomi n'a pas d'ennemis ... mais le Yomi est l'ennemis de nombreuses races. Comme vous avez pu le voir ce monde à sa propre volonté et ne tolère pas les intrus ! "
*Il fuma encore un peu et parla alors qu'il avait encore la fumée dans la gorge, aggravant sa voix de quelques tons*
" Personne ne peut venir ici sans en subir le prix ... même vous en avez été incapable, je n'ai donc rien à craindre pour le moment ... "
*Il se repositionna sur son coussin et déposa son thé*
" Un descendant ? moi ? Les seuls descendant que j'ai connu jusqu'à vu étaient trop imbus de leurs pouvoirs ! Et d'après ce que je sais ... les descendants des dieux ont tous été choisis ! Je ne vois pas de qui je pourrais bien avoir hérité les pouvoirs ! "
*il prit un temps de pause et regarda Jonath dans les yeux*
" Si vous êtes venu ici c'est que vous avez besoin de moi mon cher ... allons droit au but voulez-vous ? "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 21:53

-"Parfait alors."
*Il boit cul sec son verre, puis s'éclaircit la gorge.*
-"Je ne saurais vous dire de quel esprit. Mais vous l'êtes, sans aucun doute. Ce gantelet, il m'intrigue, mes connaissances des armes et armures sont grandes, et il me semble familier. En tout cas c'est un artefact de descendant."
*Il regarde Lily, amusé de ses regards, puis reporte son attention sur Anarkia, et prononça, le visage déterminé.*
-"Je propose une alliance entre votre faction et la mienne. Mon armée est composée d'humains, et clairement, ne fera pas le poids si la guerre éclate. Et je ne veux pas les emmener à une mort certaine. Une collaboration pourrait être fructueuse, à long terme en tout cas. Et aussi puissant que je sois, seul, je ne saurais protéger les miens. Je n'y arriverais pas seul, pas contre Chise et certainement les descendants qu'elle réunira. Je ne serais pas étonné que la descendante d'Athéna devienne sa petite chienne, tout comme l'est le descendant de la mort. Les descendants qui agissent comme des enfants, mettant en péril mon monde, doivent être maîtrisé si ils ne font rien. Cette guerre pourrait être jugée égoïste, mais je préfère prévenir que guérir."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 22:30

*Anarkia faillit s'étouffer en l'entendant prononcer mon monde, il tira durant une 40aine de seconde sur la shisha alors que Jonath lui proposait une alliance contre la descendante de Proserpine. Il évacua l'air de ses poumons et avança son buste vers la table*
" Je serais bien évidemment un allié de taille avec mon armée immortelle, oui, vous avez bien entendu, ils sont immortels grâce à un dispositif que j'ai inventé, mes Oni sont intouchables dans le Yomi mais en dehors, leurs âmes pouvaient être attirée par le Styx et je ne pouvais pas me permettre de perdre de vaillant soldat, c'est pourquoi nous avons travailler sur différent projet tel que la SoulGem qui permet au Oni de conserver leur âme même s'ils mourraient ou encore des supers soldats tels que Numéro 1 et 2 ! "
*il joignit ses mains et tendit les doigts*
" Si je vous offre mon aide, cela sera à deux conditions ! La première, je veux en savoir plus sur ma descendance et apprendre à contrôler mes pouvoirs afin de pouvoir les utiliser lors de cette guerre et la deuxième ... que vous formiez Lily au combat ! "
*Il la regarda dans les yeux et puis croisa à nouveau le regard de Jonath*
" Je suis un bon guerrier comme vous avez pu le constater mais je pense qu'elle en apprendra plus vite avec vous, je ne peux pas la pousser à bout à cause d'une promesse mutuelle par contre vous ... vous pourriez la former sans aucunes limites. De plus qui est le mieux placer pour enseigner le combat que le Dieu de la Guerre ? "
*Il sourit et tendit sa main vers son invité*
" Marché Conclu ? "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 22:55

*Jonath croisa les bras, sérieux. Anarkia possédait la fougue de la jeunesse, qu'il avait perdu. Il lui parlait de ses projets et s'enthousiasmait à l'idée de cette alliance. Le guerrier était légèrement surpris par cette réaction. Décidément, cet Anarkia l'emmenait de surprise en surprise.*
-"Nous avons le même problème alors. Pour votre descendance, je ne saurais vous dire...j'imagine que je devrais chercher dans les guerres passées, peut-être votre ascendant y apparaîtrait. Au pire, nous trouverons bien à la nature de vos pouvoirs d'où ils proviennent."
*Lorsqu' Anarkia lui demanda de prendre Lily pour élève, il eu une pensée pour Chise. Apprendre à nouveau à quelqu'un...il y avait sa fille bien sûr, mais à quelqu'un d'étranger à son sang. Chise l'avait déçu...cette jeune femme allait elle aussi le décevoir?"
-"Mhhh...bon. J'imagine que ce sont des termes correct, nous y gagnons tout les deux. Quant à...Lily...si elle y survit, oui, elle sera entraînée. Mais ce ne sera pas une partie de plaisir pour elle."
*Il serra la main du Roi Yama, scellant le pacte et l'Alliance. En lui, Jonath se sentit soulagé. Il ne serait plus seul.*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 23:14

* Lily écoutait l'échange entre les deux hommes, incapable d'articuler quoi que ce soit. Elle apprenait des choses sur le Yomi, Numéro 1, les SoulGem, les descendants, c'était énormément d'informations d'un coup. Et Anarkia qui passait ce marché avec Jonath. *
< Me former au combat ?!? avec Jonath ?!? >
* Elle regarda son souverain dans les yeux, s'il proposait un tel marché c'est qu'il avait confiance sinon au pire elle périrait … qu'importe. Elle se tourna vers Jonath lorsque celui ci répondit positivement à ce marché. Elle était honorée de pouvoir être formée par un tel personnage. *
" Je n'ai as peur de mourir et suis avide de connaissance. La connaissance du combat n'y échappe pas. Je serai une élève acidue. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 23:16

*Anarkia serrait la main du dieu de la guerre, il plaça son autre main sur celle de Jonath et prononça les paroles d un sortilège de sang*
"Par ce sang, nous jurons de tenir nos engagements et si jamais nous ne tenions pas paroles que la magie des mondes s abatte sur nous!"
*une petite étoile rouge apparue entre le pouce et l index des deux individus*
"Je vous fais confiance mais ce sortilège est un rituel obligatoire "
*il se remit a fumer et sourit a pleine dents a Jonath*
"nous disposons d une immense bibliothèque dans laquelle vous pourriez trouver des informations sur mon ascendance. Il vous serait possible de rester quelques jours dans le yomi. Le temps ne passe pas de la même manière ici que dans le reste du monde. Une semaine ici n est qu un jour dans le monde des humains. Dame Lily et moi devons terminer sa transformation afin de faire d elle une véritable immortelle liée à ce monde. "
*il se leva et tendit sa main vers Lily *
" Si vous décidez de rester aller avec un oni et imaginez votre chambre, elle apparaitra telle que vous l avez visualisée. J espère que vous me ferez le plaisir d accepter mon hospitalité et utiliser des mes vastes sources d informations "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   19.04.11 23:59

* Lily ne savait pas exactement ce qu'elle devait faire pour achever sa transformation en Kuei Jin si ce n'est lier son âme à celle d'un démon. Mais une chose était sure, elle avait hâte … ce n'était pas l'immortalité qui l'attirait tant mais plus l'envie d'appartenir à un endroit. Elle se leva et saisit la main d'Anarkia. Le simple contact avec la main du souverain mis à nouveau des papillons dans le ventre de la jeune femme *
< Mais c'est pas possible, c'est pas bientôt fini oui ??? Je lui tiens la main ya pas mort d'homme !!! >
" Puis je vous demander où nous allons ? Que vais je devoir faire pour achever cette transformation ? "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 0:12

*Jonath regarda sa main, souriant.*
-"Un pacte de sang...vous êtes vraiment sérieux. Ca me plait. Je n'en attendais pas autant."
*Il se lève, et incline la tête respectueusement, comme si Anarkia était devenu son...égal.*
-"C'est très pratique ça! Ca me fait penser à ma salle d'entraînement! Très bien, je vais rester quelques jours ici alors, j'ai bien envie d'explorer ce monde, il m'intrigue. Et bien sûr de regarder votre bibliothèque et chercher des informations sur ce gantelet. Même si je pourrais contacter un vieil ami pour ça, il s'y connait en artefact."
*Il salue Lily, lui souriant à elle aussi.*
-"Et bien, et bien, quel bel esprit. Ca j'aime. Par contre je vous demanderais de venir chez moi. Et d'ailleurs Anarkia, vous êtes le bienvenue. Si vous voulez y construire une base avancée...ma porte vous est ouverte. De toute façon, nous sommes liés par le serment maintenant."
*Il s'inclina poliment, puis sortis de la pièce, sans appeler d'Oni, allant au petit bonheur la chance.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 21:34

*anarkia demanda a Lily d aller se préparer et de dévêtir de vêtement plus approprié pour une excursion dans les plaines. Il retira doucement sa main et s en alla rejoindre Jonath*
" Bien, je dois dire que je suis jaloux d elle, elle aura la chance d être entrainée par le dieu de la guerre !"
* il commença a marcher dans les couloirs du palais, ceux-ci étaient gardé par de nombreux onis tous armés certains portant leur masque d autre le tenant a la ceinture*
" qu aimeriez vous faire maintenant que nous avons réglé les points importants de notre alliance ? "
* ils étaient presque arrivé devant les portes de bronzes de la chambres du roi et Anarkia pensait qu il devrait revêtir quelque chose de plus habillé mais sa tenue dépendrait de ce qu aimerais faire Jonath *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 21:43

*Jonath s'arrêta lorsqu' Arnarkia le rejoignit.*
-"Chanceuse? Elle va apprendre des choses certes...mais elle va avoir très mal. Je ne fais pas de cadeau."
*Il écoute le Roi Yama, et répond aussitôt.*
-"Et bien, pourquoi ne pas chercher qui est votre ascendant? Ce sera une bonne chose de faite. Et pendant nos recherches, vous pourrez me parler de votre monde, j'aimerais en savoir plus. Je sais utiliser la création de portail dimensionnel, mais vous me semblez d'un autre niveau."
*Il le regarde, attendant sa réponse.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 21:59

*Anarkia poussa les lourdes portes de bronze où figuraient des scène de ses combats dans le Yomi*
" C'est une bonne idée, mais laissez moi me mettre quelque chose sur le dos"
*Après quelques minutes, il sorti vêtu d'une chemise longue sans manches*
" Désolé pour vous avoir acceuilli dénudé mais je m'appretais à aller combattre dans les plaines "
*Il plaça sa main dans le dos du descendant pour lui indiquer le chemin vers la bibliothèque*
" Ce monde m'étonne encore et toujours. Il est impressionnant et versatile. "
*Ils arrivèrent devant des portes de plus de 15 mètres de hauts*
" Voici la bibliothèque, les shinigamis y ont indexés tous les faits et gestes des autres monde depuis plus de 1000 ans !"
*Les onis gardant les portes les ouvrirent pour leur suzerain et leur invité. La bibliothèque était immense, il y avait de nombreux étages et des tas de personnes étranges enmitoufflés dans des longs cache poussière dont les seules choses visibles étaient leurs yeux rouge luisant et leurs mains griffues*
" Dirigez-vous la sphère de lumière, cela vous permettra de regrouper toutes les informations que vous désirez... mais j'espère que vous aurez un peu plus comme mot clé que guerre car sinon, je crois que nous n'aurons pas assez de 10 ans pour tout analyser ! "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 22:08

*Tout en marchant, le guerrier se rendit compte que tout était grand, et de nombreuses choses rendaient grâce à Anarkia.*
-< Ce type...je devrais rester sur mes gardes quand même...on ne sait jamais. Il est trop amical pour quelqu'un d'aussi...important. >
*En arrivant dans la bibliothèque, il écouta les conseils du Roi, puis se dirigea vers la sphère lumineuse.*
-< Alors alors, voyons voir...Gaïa...artefact...gantelets...non c'est pas ça...pas celui là...celui là non plus...Hah! Ah non...mais je me le procurerais bien... >
*Il continue pendant plusieurs minute, concentré, puis frappe ses poings.*
-"Aha! J'ai trouvé. Venez voir!"
*Il lui montra l'image du gantelet, tournoyant dans la sphère, ainsi que le texte à coté, puis cite.*
-"Ce gantelet fait parti des artefacts du chaos. Il crépite d'énergie et se met en symbiose avec son porteur lorsque celui-ci s'approche du chaos. Sa création demeure inconnue à ce jour, et une reproduction à des fins militaires est incertaine."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 22:34

*Anarkia s'approcha et vit l'image de son gantelet*
" Bien nous s'avons donc que ceci est l'un des artefacts du Chaos ! "
*il posa sa main sur l'épaule du descendant de la Guerre*
" Je serais donc le descendant du Chaos ? Interessant, j'aime assez bien l'idée cela colle parfaitement à ma personnalité"
*Il souriait et regarda son gantelet*
" A-t-on des informations sur les descendants du Chaos ? Leurs pouvoirs et l'influence qu'ils ont eu ? Et surtout comment on obtient cette descendance "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 22:39

*Jonath se tourna vers Anarkia, un sourire amusé aux lèvres. Il avait l'impression de faire face à un enfant.*
-"Hah ça...je vais vous laisser le découvrir vous même. Je pense que vous en tirerez plus de plaisir."
*Il lui pose la main sur l'épaule.*
-"Je crois qu'il est temps pour moi de retourner sur Gaïa...même si le temps s'écoule plus lentement ici, je ne me sens pas à l'aise si loin de ma ville...vous pourrez comprendre. Je m'inquiète pour ma fille. Qui sait ce qui peut se passer. Vous savez où me trouver."
*Il lui serre la main.*
-"Quant à Lily, qu'elle vienne lorsqu'elle voudra démarrer son entraînement."
*Il commence à marcher, puis s'arrête.*
-"Hah...hum...comment faire pour rentrer chez moi?"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 22:51

*Il serra la main de Jonath *
" Merci pour votre aide, je crois que vous devriez revenir dans cette partie du Yomi ... ce royaume est parfait pour un Dieu de la Guerre "
*Il sortit de sa poche une clochette et la lui tendit*
" Je vous ferai sortir d'ici et pour revenir, vous savez comment faire, je vous promet que la prochaine fois, les chaines ne vous feront rien ... tant que vous ne comptez pas causer du tort au Yomi."
*Anarkia tendit sa main vers le centre de la bibliothèque ce qui fit apparaitre un portail japonais comme il avait pu le voir lors de son entrée dans le Yomi*
" Lorsque vous reviendrez, je pourrais vous en apprendre plus sur l'art des portails et bien d'autres choses ... "
*Anarkia plaça sa main gantelée sur la main de Jonath*
" Je suis enchanté de vous avoir acceuilli chez moi ... je dois dire que vous changez ma routine et sourtout vous êtes l'une des rares personnes qui me voit encore comme une personne et non pas seulement un roi "
*en retirant sa main gantelée, il griffa un peu la main du descendant, faisant couler une goute de sang. Anarkia sortit de sa poche un mouchoir qu'il plaça sur la main de Jonath*
" Je suis désolé, je ne suis pas vraiment habitué à cet artefact. J'aimerais encore vous remercier pour votre aide ... et je compte venir vous rendre visite d'ici peu avec Lily, pendant votre entrainement je monterai surement une ambassade dans votre ville afin de faciliter les relations entre nos mondes "
*Le portail émit une lueure verte*
" Si jamais vous ne savez pas quoi faire de vos criminels, vous savez désormais où les envoyer ! Sinon ... euh, où désirez-vous vous rendre ? Je vous renvois sur Gaïa ? "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 23:02

*Jonath regarde sa main, la plaie se soigne toute seule, pourtant, son regard semble sérieux.*
-< Etrange...j'ai mis plus de temps que la normale pour cicatriser...cet artefact est bien étrange...Le Chaos hein... >
*Il incline la tête.*
-"Il n'y a pas de crime dans mon village, les gens viennent pour y vivre en paix. Et ça fonctionne. Les bandits ne rentrent pas. Mes gardes ne sont qu'humains, mais ce sont mes gardes."
*Jonath lui fait un sourire entendu.*
-"Oui, sur Gaïa. Je vous remercie."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   20.04.11 23:10

*Anarkia l'accompagna jusqu¡au portail*
" Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop loin de chez vous, vous devriez être près de la Vaste Forêt. "
*Anarkia regardait son portail, il remarqua des étranges marques noires sur le bois du portail.*
" Bien merci pour votre aide. Et Dame Lily devrait venir chez vous dans 1 ou 2 jours au plus tard. Je pensais venir avec une légion afin d'établir l'ambassade dans vos murs et renforcer vos défenses s'il le faut. "
*Il posa sa main sur le portail*
" Je vais devoir vous laisser, si jamais vous capturer des bandits ou autres brigants, vous savez où les mener "
*Il salua Jonath une dernière fois et s'en alla vers la console*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   21.04.11 0:58

* Lily revint dans la salle des plaisirs pensant retrouver Anarkia et Jonath là où elle les avait laissé avant d'aller se changer, mais ils n'étaient plus là. Elle alla donc demander à un oni où se trouvaient les deux hommes et celui ci lui indiqua la bibliothèque. La jeune femme ignorait tout de la présence de cette bibliothèque et qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle arriva à nouveau devant d'immenses portes comportant des fresques du passé du Yomi. Lily s'approcha pour entrer mais les onis qui gardaient l'entrée lui barrèrent le chemin. *
" Excusez moi, je cherche Anarkia … Un de vos collègue m'a indiqué qu'il se trouvait ici, puis-je entrer je vous prie ? "
* Le plus costaud des deux répondit sans même adresser un regard à la jeune femme d'un signe de tête négatif. *
" Pardon ?!? Indiquez lui au moins ma présence alors !!!! "
* A nouveau l'oni fit non de la tête. *
" Je vois … merveilleux … quelle amabilité … "
* Lily n'en revenait pas … elle leur aurait bien botté le derrière mais … il était préférable qu'elle n'en fasse rien … Elle bouillonnait de colère d'être bloquée ainsi et totalement impuissante … tout à coup, elle sentit ces cellules s'agiter et une chaleur l'envahir. La réaction de surprise des deux gros pleins de soupe confirma ce qu'elle pensait … Elle profita de son invisibilité pour crapahuter à quatre patte entre les jambes du plus grand et vite entrer. Les onis restèrent bète fasse à cette porte qui s'ouvrit et se referma aussitôt. La jeune femme avait refermé précipitamment la porte et réapparut soudain cramponnée à la poignée s'attendant à ce que les deux gros lard fassent irruption pour la trainer hors de la pièce par la peau des fesses mais rien ne se produisit. Elle se tourna alors vers l'immense pièce frottant son pantalon pour en retirer la poussière et ne sachant plus où donner de la tête face à cet océan d'étagères et de livres. Achevant son tour des environs, elle aperçut Anarkia penché sur une sorte de sphère lumineuse. *
" Oups ! je suis navrée, pardonnez moi pour cette entrée quelque peu fracassante ... j'ai dû tromper vos onis qui ne voulaient pas me laisser entrer … je suis prête ... Sir Jonath est il partit ? "
* Lily s'attendait à voir Jonath surgir de nulle part mais Anarkia semblait être seul. La jeune femme resta donc ainsi debout à attendre. Elle avait attaché ses cheveux en une jolie queue de cheval, portait un pantalon noir plutôt ample de sorte à être à l'aise et un dos nu de la même couleur en guise de haut. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   05.05.11 0:26

*Anarkia se tourna vers la personne qui venait de faire irruption dans la salle, lorsqu'il vit Lily, il laissa échapper un petit soupire de soulagement*
" Je suis content de vous voir, je pensais que Hollow allait venir m'harceler à nouveau avec les nouvelles défenses du royaume"
*Il regarda à nouveau les documents et illustrations qui parlaient de son artefact. Une image du porteur attira son regard, il semblait faire apparaitre une lance noire à ses cotés, une autre image montrait la même scène mais cette fois-ci, des cadavres jonchaient le sol*
" Jonath vient de partir mais vous irez le rejoindre d'ici peu, il vous entrainera afin de pouvoir prendre part dans la guerre qui se prépare "
*Il se retourna vers elle et la regarda droit dans les yeux*
" Il est temps de faire de toi une véritable Kuei-Jin et lier ton âme à ce monde "
*Il fit un signe à un des austurges*
Aus:" Oui Maitre "
A:" Transférez toutes ces informations sur le terminal de ma chambre, de plus créez une connection entre mon terminal et les données de la bibliothèque"
Aus:" Oui Roi Yama "
*l'austurge retourna à ses documents*
" Comme je vous l'ai déjà dit, il faudra lier votre âme à celle d'un démon afin de devenir une fois pour toute Kuei-Jin. "
*Il s'approcha d'elle, il n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de Lily*
" Vous pourrez ainsi rester à mes côtés pour toujours ... "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   05.05.11 17:49

* Lily regardait et écoutait Anarkia tranquillement. Il semblait plongé dans des ouvrages, ce qui piqua la curiosité de la jeune femme. *
" J'ai hâte d'être à cet entraînement au combat avec sir Jonath … "
* Le roi lui fit alors face et plongeant ses yeux rouge dans ceux de l'ange. *
< Devenir une Kuei-Jin … enfin ! >
" J'ai hâte … "
* Lily fut surprise par le tutoiement dont fit preuve le jeune homme à son égard. Puis Lily tourna son regard vers cette étrange créature à laquelle Anarkia venait de s'adresser. Elle étaient bizarres sous leurs grandes capes où seuls leurs yeux rouges étaient perceptible. *
" Puis-je vous demander sur quoi portent ces informations ? Avez vous trouvé des informations complémentaires sur les descendants du chaos ? Et concernant l'achèvement de ma transformation, à quel démon vais-je donc pouvoir lier mon âme ? Puisque je suis à demi démone, est-ce que je peux lier mon âme à cette partie de moi ? "
* Lily ne bougea pas d'un millimètre lorsqu' Anarkia s'approcha d'elle. Il était si près qu'elle pouvait sentir l'odeur du souverain que la jeune femme chérissait tant. Les effluves de son haleine caressèrent son visage. Au plus profond de ses entrailles, Lily sentait à nouveau le désir qui la brûlait d'embrasser le jeune homme et d'aller se loger dans ses bras. Lorsqu'il lui parla de rester à ses côtés pour toujours, l'ange leva ses yeux noirs pour les plonger dans ceux du roi. C'était comme s'il arrivait à lire en elle et cette sensation à la fois désagréable et enivrante lui faisait oublier le temps. Elle se mordit alors violemment la lèvre inférieur pour se contrôler, laissant perler une goutte de sang au niveau des deux légères blessures que ses crocs avaient laissé. Elle leva un bras jusqu'au visage d'Anarkia et du dos de sa main caressa délicatement le visage du roi, tout en esquissant un léger sourire. *
< Il vient juste de se séparer de sa femme … est ce qu'il éprouve vraiment des choses ou n'est ce que du remplacement ? Si seulement … >
* La jeune femme détourna son regard en même temps qu'elle baissait le bras. Elle fixait à présent le sol. *
" En attendant, et si vous me conduisiez à cet endroit où je pourrais devenir une fois pour toute Kuei-Jin. "
* A ces mots, ils se mirent tous deux en route pour la grotte des esprits. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   04.08.11 19:03

*Anarkia entra dans la pièce, ses vêtements étaient déchirés, ses cheveux relachés et peu soigné, son corps couverts de blessures qu'il ne voulait pas soigner, ses yeux étaient vides et tristes. Il se dirigea vers le centre de la pièce et se posa sur deux coussins de soie. Les deux jeunes filles firent de même, étrangement, elles étaient toutes deux bien éduquées et leurs vêtements n'avaient aucun plis, ce qui surpris quelque peu le suzerain.*
" Commandez ce que vous désirez, on vous l'apportera "
*La serveuse, peu vêtue, prit la commande des deux thés pour les anathèmes et fut surprise lorsque le roi lui dit de s'en aller. C'était la première fois que leur roi venait en ces lieux sans commander son thé et sa shisha.*
" Vous pouvez aller où vous voulez, faire ce qui vous chantent mais n'oubliez pas que vous devez répondre à mon appel à n'importe quel moment, c'est pourquoi vous prendrez vos quartiers à côtés de ma chambre. "
*Elles écoutèrent en surotant leurs thés*
" D'ici peu, une guerre commencera et vous serez mes atouts contre nos ennemis... nous les surprendrons car au lieu d'utiliser ma puissance, j'utiliserai la vôtre."
*Anarkia venait de sentir la présence de Lily, elle était dans sa chambre. Il pouvait sentir son sang, il avait pensé à elle plusieurs fois au cours de son absence mais il n'avait pas pu la rejoindre... elle serait certainement fachée et déçue mais peu lui importait, elle devrait comprendre que son royaume passe avant ses désirs.*
" Vous pouvez disposer, nous reprendrons l'entrainement demain matin ! "
*Elles ne dirent mots et partirent vers une autre table, elles sentaient que leur nouveau maitre n'était pas d'humeur. Il attendait sa chère Lily*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   

Salles des Plaisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant