AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salles des Plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   04.08.11 19:30

* Sans réponse de la part des gros pleins de soupe, Lily s'engagea dans l'immense couloir sans destination précise en tête. *
< Salle des plaisirs ? Les sakuras de l'île ? Sa chambre ? >
* En avançant dans le couloir, Lily se décida finalement à aller dans la salle des plaisirs. *
< Avec un peu de chance il n'aura pas dérogé à ses habitudes et sera en train de siroter son thé à la cerise et fumer sa shisha du même parfum. >
* Elle arriva enfin dans cette salle emplie de drapés et à l'odeur chargée de promesses de mets délicats et fins. Elle croisa avec surprise deux jeunes filles qui s'éloignaient de l'alcôve habituelle du souverain, ce qui eut pour effet de la stopper dans son avancé. *
< Lilith : Qui sont elles ?
Lily : Je n'en ai pas la moindre idée …
Lilith : J'ai un mauvais présentiment … >
* La jeune femme reprit finalement ses esprits et avança prudemment jusqu'au rideau, qu'elle poussa délicatement.*
* La surprise fut immense de voir cet homme d'habitude très soigné et ne rechignant jamais à utiliser ses dons du ki, ici couvert de blessures dont certaines sans gravités mais d'autres qui semblaient plus sévères et ses habits ruinés par les combats, au regard vide et perdu au loin. Elle resta ainsi un instant à le contempler, une fois encore ne sachant pas comment agir et préférant la distance.*
" Bonjour … "
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   04.08.11 19:42

*Anarkia vit la splendide Lily passer les voiles qui le séparait du reste du monde. Son regard se posa sur elle, il sourit et lui proposa d'un geste de la main de s'asseoir à ses côtés*
" Bonjour "
*Il fit appel à la serveuse afin qu'elle puisse passer commande*
" Il me semble ne point vous avoir vu depuis des siècles "
*Il posa sa main gantelée sur la table, son autre bras, incrusté des pierres noires semblait immobile*
" Cela me fait plaisir de vous voir, je suis vraiment navré de ne pas être venu vous chercher mais je ne suis revenu au Endless War qu'il y a peu... je m'appretais à venir vous chercher mais j'ai senti votre présence dans notre monde ... "
*Il était géné de la voir si belle alors que lui n'avait même pas pris la peine de se soigner*
" Veuillez excuser mon apparence, je viens de m'entrainer avec ma nouvelle garde personnelle, vous avez du les voir sortir de l'alcove royale "
*la serveuse arriva enfin et demanda poliement ce qu'elle devait servir à la jeune Kuei-Jin*
" Je pense que ce dont à besoin Dame Lily est un peu de mon sang ... le sang des akumas est fade si l'on ne se nourrit pas de leur âme "
*Le corps d'Anarkia changea subitement, ses blessures disparaissaient petit à petit, une fois qu'elles avaient entièrement disparues il inclina la tête sur le côté et offrit sa gorge à Lily*
" Je pense que vous avez besoin de mon sang, cela vous remettra surement de votre entrainement avec le Dieu de la Guerre "

(( Hors sujet : Les akumas sont dans les plaines ... les Oni sont ceux qui sont dans le palais ... les akumas sont esclaves de leurs péchés, les Oni sont des akumas libérés de leurs péchés ... Je vais répondre aux messages toutes la soirées ))
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   04.08.11 20:21

* Lily alla s'assoir à ses côtés et regardait son roi sans ciller, le détaillant, l'observant. Il avait tellement changé … physiquement c'était certain, il arborait à présent un bras étrange et pourquoi donc n'avait-il pas utilisé le ki ? Le regard de la jeune femme laissa sans doute transparaitre une part de son inquiétude. *
" Il paraît une éternité en effet "
* A ces mots, l'ange noire fut submergée par les souvenirs, cette grotte dans laquelle elle avait achevé sa transformation, la séparation avec son roi sur un baiser volé, la souffrance avec l'apparition dans sa chair d'une marque indélébile témoin de la présence en elle de la succube à jamais et son entrainement ...*
* Elle frissonna. En effet, beaucoup de choses s'étaient produite … Elle entendit les excuses qu'il lui présenta mais ne répondit rien, elle avait été blessée … Elle ne resta pas indifférente à l'allusion aux jeunes filles qu'elle avait croisé. *
" C'était donc ça les deux jeunes filles que j'ai croisé ? Votre garde personnelle ? Ne sont elles pas un peu jeune ? Un peu frêle ? "
* Lily regardait Anarkia droit dans les yeux, tachant de trouver des réponses, attendant une réponse. Elle y avait pensé … que ces jeunes filles pourraient avoir un rôle tout à fait autre que celui qu'il leur donnait … Mais elle préféra chasser cette idée, après tout il ne lui appartenait pas et était libre de ses actes. Elle fit signe à la serveuse qu'elle n'avait besoin de rien et fut surprise par la réaction du Kuei-Jin. *
" Je refuse de prendre l'âme des akumas et leur sang n'est pas si mauvais … il suffit de faire abstraction "
* Lily fut alors soulagée de voir ce corps qu'elle avait tant désiré reprendre son allure intacte sans la moindre égratignure. *
" Je vous remercie "
* Dit-elle en effleurant du bout des doigts la peau douce du cou d'Anarkia. *
" … mais je ne boirais pas votre sang. "
* L'ange noir redoutait cet échange qu'elle avait vécut lors de son arrivée, ces visions, cette femme, sa femme … l'envie et le désir monter en elle pour cet homme qu'elle savait inaccessible et hors de portée. Elle la sentait … cette brûlure atroce dans la gorge qui lui criait de planter ses crocs dans cette peau tendre et à l'odeur enivrante. Mais elle serait plus forte et n'y céderait pas. Elle tourna la tête et laissa retomber son bras refusant d'affronter son regard plus longtemps. Elle changea de sujet laissant le sujet en suspend. *
" Pourquoi n'avez vous pas utiliser les ki ? Qu'avez vous fait pendant tout ce temps ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   04.08.11 22:14

*Anarkia regarda droit dans les yeux de l'ange, il avait l'impression de la connaitre pourtant cela faisait si peu de temps qu'ils se cotoyaient, chaque fois qu'elle n'était pas avec lui, il sentait son coeur se serrer, son coeur lui était depuis fort longtemps inutile mais parfois, il avait l'impression de l'entendre battre ... mais c'était surement son imagination.*
" Ces jeunes filles sont plus vieilles qu'elles n'en paraissent ... elles étaient au service de l'ancien Descendant d'Hades ... Je vous en parlerai un peu plus plus tard "
*Il avait bien remarqué que son apparance l'avait dérangée ... et son bras devait l'intriguer*
" Je suis vraiment navré que vous ayez été spectatrice de ma décadence... j'étais perdu dans mes pensées. "
*Il posa sa main sur son torse et essaya de contrôler son pouvoir du Chaos, il créa une toge qui couvrit une partie de son torse et surtout son bras arcanique.*
" Je comprends que se soit un problème pour vous de prendre l'ame de futur oni... c'est pourquoi je vais de temps en temps dans le royaume des démons afin de prendre quelques ames et refaire le plein mais je n'ai pas la même soif que vous puisque le Yomi me fournit une grande quantité d'énergie."
*Il s'approcha d'elle, il la désirait depuis si longtemps, son parfum envoutait ses senses. Il posa sa joue contre la sienne.*
" Vous êtes trop bonne pour prendre être une Kuei-Jin mais pour maintenir votre rythme, il vous faut l'essence de la vie ... ou alors mon sang. "
*Il posa un doux baiser sur la joue de l'ange*
" Veuillez me pardonner "
*Il la saisit rapidement et la força à poser sa bouche sur sa nuque*
" Si vous ne buvez pas, je vous viderai de votre sang et votre âme fera partie de la mienne pour toujours "
*Il mordit la gorge de la Kuei-Jin, il buvait à grande gorgée. Il pouvait voir ce qui s'était passé ces dernieres semaines ainsi que les sentiments et questions qui la tourmentaient depuis son départ. Il voulait qu'elle voit ce qu'il ressentait pour elle car il n'osait pas le lui avouer... elle lui faisait peur car si elle le refusait, cela serait certainement la pire de ses défaites ... un coup mortel en plein coeur qu'il ne pourrait effacer et dont il garderait la trace à tout jamais*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   04.08.11 23:01

* Lily fut à la fois gênée et apaisée par le contacte de la joue du jeune homme sur la sienne, dont la peau était douce et fraîche. Elle ferma les yeux savourant cet instant paisible après tout ce par quoi elle était passé ces derniers temps. Il lui avait tant manqué, son parfum, son corps, sa peau, ses yeux … Elle ne comprit pas tout de suite la raison de ses excuses, jusqu'à ce qu'il la saisisse par surprise. Elle s'était faite avoir comme un bleu. Pour autant elle ne s'était pas débattue, elle avait presque confiance en lui. Elle chuchauta pour elle même. *
" J'aimerai que mon âme soit votre à jamais … de la sorte nous ne serions plus jamais séparés ... "
* La sensation des crocs qui pénétrèrent sa chair lui arracha un frisson ainsi qu'un léger gémissement. Elle avait tant rêvé de lui offrir sa gorge mais il avait toujours refusé jusqu'alors. La jeune femme redoutait néanmoins les visions qu'il verrait, son entrainement très difficile, sa souffrance atroce, ses doutes, ses craintes d'une possible maladie du fait de l'inefficacité du ki, l'importance qu'il avait prit dans sa vie dès lors qu'il était venu la libérer de ses chaînes, etc... Lentement, elle se rapprocha du jeune homme, passa sa jambe au dessus de lui et vint s'assoir sur lui … Elle déposa alors de tendre baisers dans ce cou qui l'appelait un peu plus à chaque gorgée qu'il lui prenait … Elle sentait ses forces la quitter peu à peu ... au fur et à mesure qu'il buvait son sang. Elle continua ses doux baisers jusqu'à ce que l'appel du sang soit plus fort que ses convictions, que son désir devint presque incontrôlable. Elle vint alors mordre à son tour le cou du Kuei-Jin. Le flot de visions fut intense, tout comme celui de sang. Elle ressentit alors sa tristesse, ses sentiments à son égard, ses craintes quant au fait de les lui avouer, ses peurs d'être repoussé, elle vit aussi qu'il avait faillit perdre la vie aux royaume des démons. Au fur et à mesure les papillons se réveillèrent dans son ventre augmentant en intensité à chaque gorgée, à chaque aveux silencieux. C'était comme si le temps c'était arrêté, dans un échange presque plus intime que l'amour même, où ni l'un ni l'autre n'avaient plus aucun secret l'un pour l'autre. Ils ne formaient plus qu'un en cet instant. Mais au bout d'un moment, elle retira doucement ses crocs, essuya tout doucement le sang qui perlait des deux petits trous qu'elle avait laissé dans sa chair du bout du doigt, qu'elle lécha ensuite. Elle lui tira délicatement mais fermement la tête pour lui arracher ses crocs de sa gorge et l'arrêter tout en lui glissant à l'oreille. *
" Arrêtez s'il vous plait ... "
Elle plongea alors ses grands yeux noirs dans ceux rouges d'Anarkia, et dans un silence absolu, vint se plaquer contre son torse, sentant chaque relief de son corps musclé. Sans le quitter des yeux, son corps électrisé par le désir et les visions qu'elle venait d'avoir, elle l'embrassa tendrement en guise de réponse à toutes ses interrogations, d'un baiser timide d'abord puis plus fougueux ensuite. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.08.11 0:56

*Anarkia venait de retirer ses crocs de la gorge de l'ange, il lécha sensuellement les plaies et fut surpris par le baiser de Lily. Il ferma les yeux et posa ses mains sur son dos, la caressant doucement. Il pouvait sentir sa poitrine sur son torse, il la serra un peu plus fort, collant leurs deux corps. Il retira ses lèvres pour embrasser la nuque et la morde une autre fois mais le but de la morcure était de propager un peu de son yang de le corps de la jeune femme et faire monter une vague de chaleur dans le corps de la Kuei-Jin."
" Vous m'avez manqué "
*Il posa son front sur l'épaule de sa douce. Il sentait son parfum, sa peau était douce et il voulait la mordre.*
" Voulez-vous devenir mienne ? "
*Avait-il dit en levant le visage afin de fixer les yeux de la jeunne femme*
" Je suis prêt à tout pour vous ! J'ai comme l'impression de vous connaitre ... qui sait lors d'une de nos vies étions nous amants ... "
*Il sourit et se leva tout en la gardant plaquée contre lui, il posa ses mains sur ses fesses afin de la maintenir à la hauteur de sa hanche.*
" Vous hantez mes pensées, jours et nuits, je ne fais que penser à vous, je vous veux du plus profond de mon être ! "
*Il baissa la tête, le grand guerrier et suzerain du Yomi n'avait peur que d'une seule chose ... les sentiments*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.08.11 1:41

* Les caresses du jeune homme laissaient sur la peau de l'ange un trace brûlante. La frustration fut immense lorsqu'il retira ses lèvres des sienne et elle dut se mordre les lèvres pour tâcher de garder contrôle face à la vague de désire qui l'envahie sous l'effet du ki yang qu'il lui avait insufflé. *
" Vous aussi vous m'avez manqué "
* Elle serra alors le jeune homme dans ses bras, tâchant de faire retomber un peu l'excitation et profiter de lui, de sa présence, de cette proximité. C'était la première fois qu'ils étaient si proche et que le Kuei Jin s'ouvrait ainsi à elle. En temps normal seul son royaume importait, ce qui déroutait l'ange noir. *
" Devenir votre ? Comment ça ? Qu'entendez vous par là ?"
* Lui demanda t-elle presque effrayé par un retournement de situation si radical. Elle avait tant de mal à soutenir son regard, elle redoutait tant qu'on puisse lire en elle sans y avoir été invité. *
" Je ne sais pas si nous nous sommes connus avant et je ne saurais vous le dire, en ayant perdu la mémoire je ne suis pas d'une grande aide en ce qui concerne les souvenirs. "
* Lorsqu'il la souleva, elle passa ses bras autour de son cou rapprochant ainsi leurs visages et enlaça ses hanches avec ses jambes, renforçant à nouveau un peu plus leur étreinte. Délicatement en un geste rempli de douceur, elle lui releva le menton, plongea ses grands yeux noirs dans ceux du souverain et sans mot dire, lui mordilla la lèvre inférieur. *
" Où m'emmenez vous ? On risque de nous voir … Attendez ! "
* Aussitôt la jeune femme usa de ses pouvoirs pour se rendre invisible et l'étirer à son cher et tendre. Elle pouvait sentir l'agitation de ses cellules, ce qui accentua encore son désir, elle avait tellement envie de lui elle aussi mais ne savait tellement pas comment agir. C'est alors que le doute l'envahie, il finira par se lasser c'est indéniable … Qu'avait -elle de plus qu'une autre ? A son tour elle détourna le regard et baissa la tête. *
" En étes vous si sur? Je veux dire par là que je n'ai rien d'exceptionnel et vous finirez certainement par vous lasser … J'ai suffisamment souffert vous comprenez ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   29.02.12 19:34

*Anarkia venait d'entrer dans la salle, comme à son habitude un brouhaha presque intolérable émanait des portes qui menait au paradis des saveurs. Lorsque le suzerain entra, tout le monde le dévisagea, il était rare de voir des inconnus dans ce monde et encore moins des personnes dans ce genre.

Le Suzerain ne fit guère attention et s'installa à sa place et ferma les voiles. Il ne fallut pas fort longtemps pour qu'un serveur vienne lui reprocher qu'il occupait un site réservé*

" Avant que tu perdes ton temps, je sais que c'est la place du Roi ! Et je suis le roi alors dégage avant que je foutte tout le monde dehors ! "
*Le serveur se fit plus insistant, allant jusqu'à poser sa main sur lui*

" Tu n'aurais pas dû "
*Anarkia sortit de son cloître tenant le serveur par la gorge.*

" OUVREZ GRAND VOS OREILLES ! JE SUIS LE ROY YAMA ! ET CE MALOTRU A OSÉ POSER LA MAIN SUR MOI ! "
*Il désirait le tuer, faire de lui un exemple mais Lily ne tarderait surement pas à arriver et son opinion sur sa personne n'était pas des meilleures, il devrait se calmer un peu*

" JE VEUX CETTE SALLE VIDE DANS LA MINUTE OÙ JE CONSUMERAI LES ÂMES DES PERSONNES QUI OSERAIENT S'OPPOSÉES À MOI ! "
*Il revint dans l'alcôve et se laissa tomber lourdement sur l'un des coussins.*

< Ce monde me manque quand je n'y suis pas mais à peine rentrer je désire déjà m'enfuir >
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   29.02.12 19:55

* Bien qu'elle ne soit plus bannie, Lily redoutait le moment où les onis la verrait de nouveau en ces lieux. Elle entra donc dans la salle des plaisirs un peu penaude, ne sachant pas vraiment si Anarkia serait là, ni comment elle serait accueillie. Elle s'avança et fut immédiatement frappée par le calme qui régnait dans cette salle habituellement si bruyante. Tout le monde semblait pétrifié. Elle s'avança, ne sachant trop quoi faire ni la raison réelle de sa présence ici. Anarkia avait tellement changé ... à quoi s'attendait-elle ? Qu'il redevienne instantanément le même comme si rien ne s'était passé ? impossible ! Les rideaux de l'alcôve royale étaient fermés, signe qu'Anarkia devait être là ... Elle resta immobile incapable d'avancer davantage. Petit à petit des murmures se firent entendre, rien de bien distinct jusqu'à ce qu'elle entende ces mots ... *
" Inconnu 1 : .... que fait-elle ici ? elle a été bannie !
Inconnu 2 : On va tous se faire tuer par sa faute ... qu'elle retourne d'où elle vient ! "
* La jeune femme tourna calmement la tête vers l'endroit d'où provenaient les murmures. Tout son être lui criait de faire marche arrière et s'en aller loin. Elle fit demi tour et commença à s'éloigner de l'alcôve. *
< Oh et merde ! >
* Elle fit soudainement volte face et se retrouva devant les rideaux tirés de l'alcôve royale. Elle sentait les regards qui la fusillaient dans le dos. Elle ferma les yeux, se racla la gorge et demanda d'une voix qui se voulait claire et assurée. *
" Lily : Puis-je entrer ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   02.03.12 12:19

*Anarkia reconnut l'odeur de la peau de sa chère Lily, ce parfum calmait ses nerfs, faisait disparaître sa rage, une rage qu'il ne pouvait expliquer.*
"Entrez Dame Lily, je vous en prie, faites moi compagnie "
*Il se redressa un peu sur les coussins et posa sa main gantée sur la petite table de bois travaillée. *
" Comment allez-vous Lily ? "
*Il regardait toujours la table, on pouvait entendre des murmures, des bruits de fonds, des rumeurs, les deux Kuei-Jins pouvaient tout entendre, leurs sens étaient beaucoup plus affûtés que ceux des autres créatures*
Ragots1: " Comment ose-t-elle se présentée ici, pour qui se prend-t-elle ? "
R2: " Non mais qu'elle pimbêche ! "
R3:" Ce gars prétend être le Roi mais il n'en a pas du tout l'allure ! Je regrette l'ancien Roy Yama ... avec lui on s'amusait tous les jours "
*Anarkia sentait à nouveau sa colère monter en lui, depuis qu'il portait ce gantelet, sa rage avait été décuplé, seul le combat et Lily pouvait le calmer, il était si heureux lorsqu'elle était là, il aurait tant aimé le lui dire mais il ne pouvait pas le faire.*
" Je suis heureux que vous ayez trouvé votre frère ! C'est un imbécile ... mais on ne choisit pas sa famille n'est-ce pas ? "
*Il était gêné, il l'avait bannie ... certes pour son bien mais bannie tout de même ! *
" J'espère qu'il apprendra à être plus censé, je pense que Hollow serait parfait pour lui enseigner la patience et le respect."
*Anarkia la regarda enfin dans les yeux, il scrutait les détails de son visage, les courbes de ses cheveux, et finit par regarder sa nuque, c'est alors qu'il se mit à chercher quelque chose caché sous ses vêtements.*
" Fermez vos yeux ! "
*Il s'approcha d'elle et colla son torse contre son dos. Et plaça le collier de l'ange noir sur sa propriétaire. Il déposa un léger baiser sur sa tempe avant de lui murmurer*
" Bienvenue chez vous Dame Lily "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   02.03.12 21:13

* Dès que le Kuei Jin lui donna le feu vert, la jeune femme poussa délicatement les fins rideaux qui isolaient l'alcôve du reste de la salle et alla s'assoir sur les coussins à une certaine distance du souverain. A peine fut-elle assise que les murmures se firent plus insistant, elle resta les yeux rivés sur les rideaux le regard perdu dans les plis des drapés. *
" Lily : Il semble que mon retour en ces lieux ne fasse pas l'unanimité ... "
* Lily était nerveuse, sur la défensive. Elle s'aventura alors à poser ses yeux sur celui qu'elle avait tant aimé et qui avait tant changé. Rien, absolument rien chez cette créature ne laissait transparaitre l'homme qu'il avait été si ce n'est ses yeux et ce gantelet qu'elle avait aperçut un temps. Elle le sentait tendu, plus que d'ordinaire, comme si tout le mettait en rogne et qu'il était prêt à exploser. *
" Lily : ... Vous devriez les ignorer ... Je vais bien ... le ki yin est une merveilleuse invention lorsqu'il s'agit de couper les émotions et ne plus rien ressentir quand on a le coeur brisé. "
* Elle était sèche, froide et ses paroles lourdes de sens. Pour autant, elle se sentait étrangement en sécurité ici avec lui. *
" Lily : J'apprends à connaitre Nathan. Nous sommes à la fois très différents et très semblable ... Il n'accepte pas ce que je suis devenue. Quant à son caractère de cochon, je crains qu'il faille du temps avant que cette bourrique ne daigne prendre du plomb dans la cervelle. Il mettra certainement les nerfs de Hollow à rude épreuve ... "
* Lorsqu'il la regarda enfin dans les yeux, elle se félicita de ne plus pouvoir rougir car à coup sur elle aurait été rose comme une pivoine. Ce regard si profond et intense avait visiblement toujours le même effet sur elle. Elle était tant surprise qu'il soit soudainement si ... gentil ? non moins lunatique. Elle sursauta lorsqu'il se mit à fouiller ses vêtements et qu'il lui demanda de fermer les yeux. Il avait complètement perdu la confiance qu'elle avait pu lui accorder autrefois et accepter de se livrer ainsi était difficile pour la jeune femme. *
" Lily : Je ... d'accord "
* Elle s'exécuta, tous ses sens en alerte, craignant le pire. Son contacte contre elle réveilla une sensation depuis longtemps oubliée, comme si des frissons courraient le long de ses côtes. Elle rouvrit doucement les yeux et découvrit son pendentif perdu. Elle écarquilla les yeux n'en revenant pas de cette fabuleuse surprise. *
" Lily : ... c'est impossible ... comment ? "
* Elle ouvrit machinalement le petit objet dans lequel la photo n'avait pas bougé ni même le petit mot précieux. Submergée par la joie, elle se jeta aussitôt sur Anarkia ... Lily le serrait de toutes ses forces, son corps glacé contre celui brulant du souverain, les bras passés autour de son cou, le nez au creux de sa nuque, s'enivrant de son parfum. Elle lui murmura tout doucement à l'oreille, ses lèvres frôlant délicatement son lobe. *
" Lily : Merci ... merci infiniment, je ne sais comment vous remercier. "
* Elle resta là quelques instants et réalisa soudain de la proximité qu'elle s'était autorisé. Confuse, elle s'écarta de quelques pas, se retourna face au rideau. *
" Lily : ... Pardonnez mon geste, je ne pensais pas que vous prendriez soin de récupérer mon collier étant donné que vous m'aviez bannie ... Je n'aurais jamais cru que m'éloigner de vous serait si difficile. J'aimerais tant pouvoir sonder votre esprit et savoir ce que vous pensez et ressentez en ce moment même ... Pourquoi ne pas m'avoir acceptée telle que j'étais ? Suis-je si néfaste à votre quète de puissance ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   05.03.12 21:43

*Anarkia avait repris ses esprits, elle arrivait à le calmer sans le savoir.*
" Je vous ai bannie pour une bonne raison et non pas par caprice ... "
*Il appela une serveuse qui ne tarda pas à demander ce qu'ils désiraient*
" Apportez moi du thé de jasmin et une shisha orange "
*Elle prit la commande de Lily avant de s'en aller*
" Vous n'étiez point un obstacle à ma quête du pouvoir mais j'étais un poids qui vous empêchait d'avancer. Grâce à moi, vous avez retrouvé une famille, il a beau détesté ce que vous êtes devenue ... il changera vite d'opinion car c'est grâce à vous qu'il pourra trouver un but à sa vie"
*On apporta les commandes. Anarkia s'empressa de boire une gorgée et s'adressa à la serveuse*
" Pourriez-vous dire aux invités qu'ils se taisent ? Car nous Kuei-Jin avons l’ouïe fort sensible et je suis sur le point de leur donner la mort ultime "
*Elle s'empressa de le communiquer aux invités*
" De plus, ma vie est terne sans vous... "
*Il se mit à fumer et le doux parfum des orangés en fleur inonda l'alcôve*
*Il posa doucement sa main sur la sienne*
" Je suis ... désolé pour tout le mal que j'ai pu vous causer."
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.03.12 11:22

* Pour la première fois depuis ce qui se voulait une éternité, Lily rigola ... voir ce souverain menacer les commères des alentours sur un ton calme était une image. Là, dans cette alcôve, c'était comme ci une part de l'homme qu'elle avait connu et aimé plus que de raison, était de retour. Elle ne pouvait s'empêcher de le contempler, discrètement, finissant presque par lui trouver des traits attrayants. La serveuse lui avait amené un thé à la bergamote mais l'ange noir n'y toucha pas dans un premier temps. Elle était trop concentrée sur les explications qu'Anarkia lui livrait au compte goutte. Elle ferma les yeux pour respirer la douce odeur de la shisha. Ce n'est qu'au contact de cette main crochue qu'elle rouvrit les yeux, surprise non seulement du contacte rugueux, du geste mais aussi des excuses qu'il était en train de lui faire. Elle lui prit alors la main et entremêla leurs doigts dans un geste doux et tendre. *
" Lily : Vous ne m'avez pas uniquement bannie parce que vous vouliez que je retrouve ma famille... Je vous ai moi aussi blessé. "
* Lily n'arrêtait pas de tripoter son pendentif avec sa main libre, comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé. *
" Lily : Que vous est-il arrivé ? Je veux dire ... physiquement ... qu'est ce qui vous a mené à de tels extrémités ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.03.12 13:44

*Il fut surpris par le geste de Lily, il se fit à jouer inconsciemment avec ses doigts, les faisant tourner autour des siens. Il se souvenait des moments qu'ils avaient passés, de la chaleur de sa peau, et la peine qu'il avait ressenti*
" Comme vous le saviez, je devais affronter le descendant d'Ares. Votre exile et l'attitude de mes subordonnées m'ont donné une bonne raison de l'affronter. "
*Il fuma un peu, en repensant au combat, il sentait l'adrénaline monter. *
" Je pensais connaître mon ennemi grâce à notre dernier combat ... mais je me trompais, il était bien plus puissant que ça. Il était sur le point de me tuer et je n'avais d'autre choix que de pousser mon corps à ses limites."
*Il prit la main de l'ange de la sienne et la posa sur son visage. Le visage d'un Anarkia jeune et frêle*
" Comme vous le savez, les Kuei-Jin garde et amplifie certains pouvoirs de leur ancienne race ... la mienne, les démons abyssaux, ont la particularité de pouvoir transformer leur corps afin de gagner en puissance cependant, lorsque nous arrivons à un certains niveau, il nous est totalement impossible de revenir à notre forme initiale. "
*Il déposa un baiser sur la paume de Lily et reposa sa main sur la table*
" Jonath ne m'a pas laissé le choix, il m'a forcé à prendre cette forme. J'étais surpris car je m'attendais à devenir encore plus massif et monstrueux mais étrangement, j'ai repris mon apparence de jeune démon. "
*Il se passa la main dans les cheveux et sourit*
" Tu peux voir que tous les démons n'ont pas des cornes et des ailes de chauve-souri. Nous sommes beaux à damner les anges ! "
*Il reprit une gorgée*
" Au final, Jonath n'a pas pu me vaincre mais je n'ai pas réellement pu le battre non plus, j'étais prêt à mourir et je n'ai pas abandonné. Mon ancien maître disait : Le Dernier debout est le vainqueur, peu importe la manière ... seul le résultat importe "
" je ne suis pas vraiment d'accord avec cette philosophie mais bon, Jonath allait se sacrifier afin de m'éliminer mais grâce à mes pouvoirs de Descendant, j'ai pu l'empêcher de le faire. Il est actuellement dans une chambre de stase, l'énergie que son corps a accumulé est en train d'être drainée afin de nous éviter des problèmes si jamais mon sort venait à se dissiper. "
*Il se reposa sur les coussins et se remit à fumer*
" En le battant, en restant sur pied et libre, je me suis converti en l'être le plus puissant. Je pensais qu'obtenir ce titre me remplirait, mais je me sens toujours aussi creux, je suis en colère contre le monde mais je ne sais pas pourquoi... "
*Il serra les poings, il entendait à nouveaux les commères de la salle*
" J'aiderai ton frère ... à devenir fort et il sera à mon service pendant un certains temps, je lui donnerai les outils pour qu'il parte à la recherche de vos parents mais je ne retournerai pas aux Enfers ... mon dernier voyage ne m'a apporté que des larmes et du chagrin ! "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.03.12 17:44

* Lily buvait les récits du souverain, avide de connaitre tout ce par quoi il était passé pendant tout ce temps. Elle fut soulagée qu'Anarkia s'en soit finalement aussi bien sorti et éprouva tout de même un pincement vis à vis du sort qu'avait subit celui qui avait été son professeur pendant un temps. Etrangement et contrairement à ce qu'elle aurait pensé, elle fut déçue qu'Anarkia repose sa main sans prolonger davantage ce contact qui lui avait semble t-il beaucoup manqué. Elle prit enfin son thé et bu plusieurs gorgées d'affilé. Lily avait de plus en plus de mal à supporter les commérages. Ils la blessaient et accentuaient encore son sentiment d'être ici de façon illégitime. C'était comme ci elle savait qu'un jour ou l'autre elle devrait de nouveau prouver ce qu'elle vaut pour enfin être acceptée. Elle ferma les yeux et détourna légèrement la tête, s'enfonçant encore un peu plus dans le ki Yin pour réprimer ses sentiments quels qu'ils soient. C'était sans doute à cause de ça aussi qu'elle était si maladroite, froide et différente de la Lily qu'Anarkia avait pu cotoyer. *
" Lily : Je vais peut être vous paraitre rude mais ... je ne suis plus très certaine de vouloir retrouver mes parents. Je le fais pour Nathan ni plus ni moins. S'il a besoin d'une escorte aux Enfers, je l'accompagnerait ... je ne veux pas que quelque chose lui arrive mais nous verrons en temps et en heure, pour le moment il doit se remettre et apprendre certaines choses ... comme m'écouter par exemple ... ca lui aurait évité de se retrouver empêtré dans les chaines ... "
* Elle bu de nouveau quelques gorgées, tout en fixant le souverain comme pour essayer de dompter ce nouveau physique. *
" Lily : C'est étrange que votre promotion au rend d'être le plus puissant ne vous satisfasse davantage ... Car il semble qu'a présent vous ayez réuni tout ce que vous désiriez, tout ce qui était sensé vous rendre heureux. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.03.12 18:32

*L'air se chargeait d'une odeur âcre, le ki Yin avait cet effet quand on en abusait, le corps du kuei-jin ressemblait de plus en plus à un cadavre. Il voyait les changements sur le corps de Lily*
" Vous ne devriez pas abuser du Ki Yin ... car lorsque vous reviendez à votre état normal les sentiments refoulés risquent de refaire surface. Nous sommes des créatures étranges, ni vivant ni morte, entre deux états cependant, le ki yin nous fait paraitre de plus en plus à des cadavres tandis que le ki yang nous rend de plus en plus humain... et je peux voir les effets du ki yin sur votre corps. Votre peau est pâle voire translucide, des veines noires parcourent votre corps et vos propos sont de plus en plus froide et hautin"
*Il se leva et tendit sa main vers elle*
" Vous ne devez pas avoir peur de vos sentiments, laissez les vous prendre et vous menez. Personnes ne peut vous juger ! Vous êtes une Kuei-Jin, la race dirigeant ce monde ! La race immortelle capable de mettre fin à l'existence des âmes de ce monde ! "
*Il la regardait sérieusement dans les yeux*
" Vous êtes bien plus important à mes yeux que n'importe quel royaume ! "
*Il ouvrit les rideaux et garda sa main dans la sienne. Il lui chuchota à l'oreille quelques mots*
" Je t'aime et je ne veux plus te perdre ! "
*Il regarda la foule qu'il dévisagea du regard*
" Vous la jugez alors que vous n'êtes rien ... Vous aies-je seulement adresser une seule fois la parole ? Vous êtes vous préoccupé pour moi ? Non vous êtes heureux car je ne vous ai pas quitté vos privilèges et vos terres. Vous vous sentez supérieur à Dame Lily ?! Je vous le dis officiellement je vous ferais tous exécuté plutôt que de la perdre ! Je renoncerai au trône pour elle ... après tout régner sur des dandys n'a rien d'envieux ! "
*Il désigna Lily de la main*
" Je nomme officiellement Dame Lily conseillère du roi ... et sa première décision en tant que telle sera de juger si vous êtes digne de vivre "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   06.03.12 21:48

* Lily ne s'était pas rendu compte d'elle même des changements qu'elle avait fait subir à son corps jusqu'à ce qu'Anarkia le lui fasse remarquer. Sa peau était blafarde presque repoussante. Elle avait pris sa main sans trop savoir ce qu'il allait faire. Elle redoutait de se laisser aller au ki Yang, vu tout ce qu'elle avait refoulé : son amour incommensurable pour lui, le mal qu'il lui avait fait, toutes les petites choses du quotidien etc... Elle se leva *
" Lily : Qu'est ce que ... ?!? "
* Le regard du Kuei Jin était si pénétrant que Lily n'arrivait plus à rejeter les sentiments qu'elle avait pour lui. Ses mots réveillaient les papillons dans son ventre qu'elle n'avait plus ressentit depuis ce jour où ils s'étaient retrouvés dans sa chambre et qu'ils avaient presque gouté aux plaisirs charnels, si le souverain n'avait pas mis fin à ce tendre moment. Elle avait envie de l'embrasser, faire glisser ses mains glaciales dans son dos brulant. Mais il avait ouvert le rideau rompant l'intimité dont ils bénéficiaient jusqu'alors ... Cette frustration ne fut que plus grande encore lorsqu'il lui avoua ses sentiments. Elle lui serra la main comme pour lui manifester ses sentiments. Elle aurait voulu retourner dans l'alcôve... Mais alors qu'elle tergiversait intérieurement, elle fut stoppée net lorsqu'il prononca ces mots " Je renoncerai au trône pour elle ..." Elle n'en revenait pas ... Le jeune femme reprit son air malicieux lorsqu'il la proclama conseillère du roi. Elle chuchota de façon à ce que seul lui puisse l'entendre, en faisant un clin d'oeil au souverain. *
" Lily : J'aurais préféré que vous me demandiez ma main mais je vais me contenter d'être votre conseillère "
* Elle jouait de la situation tout en étant plus ou moins sincère. Elle se laissait peu à peu au ki Yang et reprenait ses couleurs, sa peau douce et sa bonne mine, ce bien que la souffrance fut atroce à l'intérieur. *
" Lily : Je vous laisser la vie sauve ... mais tâchez de ne pas importuner à nouveau le roi yama sinon je pourrais bien revenir sur ma décision ... "
* Elle tira alors le roi de nouveau dans l'alcôve et tira les rideaux pour leur rendre leur isolement. Elle avait envie de le mordre et de boire son sang pour savoir ce qu'il éprouvait. La douleur de tout ce qu'elle avait refoulé se manifestait par des larmes de sang qui coulaient le long de son visage. Elle non plus ne voulais plus le perdre ... Elle se jeta dans ses bras. *
" Lily : Moi non plus je ne veux plus vous perdre. Vous m'avez tellement manqué ... Serrez moi, serrez mois fort dans vos bras "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.03.12 9:51

*Il fut projeté au sol lorsqu'elle se plaqua contre lui. Elle pleurait, le sang de ses larmes venait taché sa chemise blanche, il posa doucement sa main sur sa tête et la caressa*
" Pleurer fait parfois du bien "
*Il ne savait pas quoi, il n'avait jamais vraiment su quoi faire quand une fille se mettait à pleurer, il avait grandi dans un monde d'homme, entouré très rarement de femme lors de sa jeunesse.*
" Vous ne m'avez jamais perdu et ne me perdrez jamais "
* Il souleva la tête de la jeune Kuei-Jin en plaçant son doigt sous son menton*
" Sauf si vous commencez à grossir et vouloir jouer au scrabble ! "
*Il souriait. Lorsqu'il le faisait, il plissait légèrement les yeux. Il déposa un baiser sur son front*
" Séchez vos larmes, ma conseillère ne peut pas pleurer ainsi "
*Il frotta les marques qu'avaient laissées les larmes et se redressant sans la relâchée*
" Vous resterez dans mes bras aussi longtemps que vous le désirez "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   07.03.12 14:47

* La jeune femme resta dans les bras du Kuei Jin le temps que le flot de larmes diminue et finisse par s'arrêter. Elle jouait avec les boutons de sa chemise. *
" Lily : Je suis navrée d'avoir ruiné votre chemise ... Je ne pensais pas avoir retenu tant de choses et encore moins que ca se manifesterai de la sorte. "
* Elle se redressa et déposa un baiser sur la joue du souverain *
" Lily : Vous êtes quelqu'un de bien ... "
* Elle se leva et alla demander à ce qu'on apporte une nouvelle chemise pour le souverain. Et alors qu'elle allait rentrer à nouveau dans l'alcôve, elle fut interloquée par un austruge. *
" A : Dame Lily, veuillez m'excuser, votre frère vous réclame et ... il ne nous aide pas vraiment. Accepteriez-vous de venir afin que nous puissions achever sa guérison ? "
*Lily se tourna vers l'alcôve *
" Lily : Je reviens tout de suite ... "
* Elle disparu derrière les rideaux, vint glisser un doux "je t'aime" au creux de l'oreille du roi et quitta la salle des plaisirs sachant pertinemment qu'Anarkia avait tout entendu. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   10.05.12 21:25

*Anarkia revenait de la bibliothèque et de la salle de recherches, il avait ordonné la préparation des Expèriences X-01 et X-02 ainsi que des recherches sur ses nouveaux visiteurs. Cela n'aurait pas du prendre autant de temps, cependant Anarkia profita de l'occasion pour voir la chambre de stase de Jonath, le Descendant du Dieu de la Guerre était figé dans le temps, entre la vie et la mort, des chaines du Yomi avaient été spécialement matérialisées pour le contrôler et tout un tas d'austurges investigait la puissance du Dieu de la Guerre. Son fier ennemis était vidé peu à peu de son surplus d'énergie évitant ainsi son réveil involontaire avant son rétablissement. *
< Jonath, je me demande ce qui t'a poussé à agir de la sorte
*Anarkia se tenait devant les portes, son corps changea petit à petit, se couvrant de son armure de guerre, avec son casque sous le bras, son armure contrastait avec le gantelet du Chaos, il avait lu, que le gantelet n'était que le début, au plus il incarnera le chaos au plus complet sera son armure. Il s'avança et écarta les rideaux qui séparaient ses invités et Dame Lily des autres*
" Veuillez m'excuser, j'ai demandé à mes austurges des informations sur vous, et pris certaines actions défensives vis-à-vis de vos forteresses "
*Anarkia souriait, un sourire moqueur qui lui faisait plisser les yeux*
" D'ailleurs je pense que vos forteresses ne devraient plus tarder à être également amarée "
*La commandante prit un air surpris mais sa surprise ne fut que trop courte puisque plusieurs bruit sourd jaillirent des plaines, comme si des objets massifs s'entrechoquaient*
" Voilà ... vous vous êtes permis de projeter votre rampe sur mon île, j'ai fait de même... "
*Anarkia prit place à côté de Lily et posa sa main sur la sienne et plaça leurs mains visibles sur la table*
" Nous devrions commander n'est-ce pas Dame Lily ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   12.06.12 14:24

La jeune femme détailla le roi Yama du regard, ne sachant pas les raisons de ses agissements. Anarkia semblait hostile avec son armure alors que la jeune femme s'était efforcée jusqu'alors à mettre leurs invités à l'aise pour détendre l'atmosphère... Elle fit un clin d'œil à Anarkia. *
" Lily : L'armure était-elle vraiment nécessaire ? ... Sinon, il semblerait que les grands esprits se rencontrent, j'ai déjà passé co... "
* Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'une servante passait au travers des rideaux les bras chargés de douceurs toutes plus appétissantes les unes que les autres. L'ange noire invita d'un geste de la main leurs invités à se servir mais sentit tout de suite qu'il ne le feraient pas. Lily retira délicatement sa main de celle du roi en se raclant la gorge, pour tendre un des plateaux à ce dernier et attraper en même temps quelque chose à grignoter. Elle mangea sans grande conviction ... elle avait besoin de sang ... pas de petits fours ... La mine soudain un peu inquiète, elle demanda à Anarkia :*
" Avez-vous des nouvelles de Nathan ... et Holow ? "
* Elle se tourna ensuite de nouveau vers celle qui semblait être la reine des forteresses. Le regard carmin de l'elfe noir était déroutant mais elle ne se laissait pas impressionner. *
" Lily : Puis-je vous demander la raison de votre venue dans le Endless War ? et surtout pourquoi avec autant de vaisseaux et de monde ? N'est-il pas possible de discuter calmement avant d'en arriver aux grands moyens ? "
* Son regard allait de l'elfe à Anarkia. *

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   27.06.12 16:38

*Anarkia prit un petit four et le plaça devant lui, il dévisageait l'elfe noir, il la regardait si intensiment que cela en devenait dérangeant. Anarkia essayait de détecter le moindre signe de faiblesse mais leur "invité" ne semblait en montrer aucun*
" Oui j'aimerais vraiment savoir le motif de votre visite ... même si je me doute que vous ne venez pas me faire serment d'allégeance avec toute votre armée "
*Il rigola, il se moquait d'elle, il la provoquait mais son objectif était de voir ce qu'allait faire Lily, comment allait-elle gérer cette situation ? Il était curieux*
" Je dois cependant dire que vos vaisseaux sont fort impressionnants ! Je vous envie ... Ici, la seule chose que nous avons sont des milliers de soldats immortels. "
*Il s'inclina légèrement afin de répondre à Lily*
" Je n'ai aucune nouvelle mais votre frère est en sécurité avec Hollow mais j'irai personnellement les chercher afin de vous rassurer. Il vous faut désormais me prouver votre valeur ... un jour ce monde sera le vôtre ! Il faut savoir prendre des décisions. "
*Il se leva brusquement*
" Je dois vous abandonner, des affaires plus urgentes qu'une soit disant invasion me demande "
*Il baisa la main de Lily et une lumière verte jaillit de leurs mains*
" Dame Lily, vous avez désormais le contrôle des chaines du Yomi "
* Avant de partir Lily pu lire sur les lèvres du suverains trois petits mots, des mots qu'elle attendait depuis toujours et qu'il ne pouvait prononcer en face de ses ennemis *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   10.09.12 19:29

*Anarkia venait de partir, l'elfe noire semblait plus tranquille*
Elfe: " Votre Maître est imposant, cela ne doit pas être facile tous les jours de l'avoir comme suzerain...et amant. Ne trouvez-vous pas difficile de vous cacher non stop au près des citoyens de ce royaume ? N'avez-vous pas peur de finir comme sa femme ? "
* Elle but une petite gorgée de sa boisson *
E: " Comme vous le savez, le Yomi est composé de divers royaumes qui jusqu'ici s'étaient tenus à l'écart afin de voir comment évoluerait les choses avec ce nouveau suzerains. "
*Elle déposa sa tasse*
E:" Et bien évidemment, il est totalement impensable que cet incapable reste sur le trône, ses sentiments changent bien trop vite, il est tellement versatile qu'il nuit aux différents royaumes du Yomi. Nous sommes donc venus le destituer. Nos ordres étaient de vous exterminer ...mais vous êtes tellement pathétiques que nous vous laisserons fuir ! "
*Elle souriait, son objectif était clair*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   10.09.12 21:41

* Lily n'en revenait pas et fut dans un premier temps outrée par les dires de l'envahisseur. Mais une fois que l'elfe eut terminé son monologue, la jeune femme fut prise d'un fou rire incontrôlable. Des larmes de sang se mirent petit à petit à couler le long de ses joues. Lily avait beau essayer de se reprendre, rien n'y faisait ...
Au bout de quelques minutes, elle réussit enfin à articuler de nouveau des mots intelligibles. *
" Lily : La relation qu'Anarkia et moi entretenons ne vous regarde en aucun cas, même si je sais déjà que vous allez me dire que c'est justement cette relation qui le rend instable d'un point de vue émotionnel. Pour ce qui est de l'évolution des choses, je vis au jour le jour donc nous verrons bien où tout cela nous mènera, mais encore une fois, cela ne vous regarde pas. "
* Lily s'essuyait les yeux et les joues du revers de la main, le sourire toujours aux lèvres. Elle plongea alors sont regard couleur des ténèbres dans celui de l'elfe. *
" Lily : Quant à Anarkia et sa capacité à gouverner les différents royaumes du Yomi, je ne la remets en cause à aucun moment. Et si je peux me permettre vous devriez en faire autant. Votre venue ici est vaine, vous devriez retourner d'où vous venez, les Kuei Jin n'ont pas pour coutume de fuir ou que sais-je. Et si nous sommes si pathétiques ... que nous vaut cette démonstration de force ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   10.09.12 22:53

*L'elfe noir n'avait pas du tout aimé le fou rire de Lily, elle sera si fort sa tasse qu'elle se brisa sous son étreinte.*
E:" Je vois que je vous fais rire cependant vous ne devriez pas rire devant quelqu'un capable de vous faire du mal ! "
*Elle posa ses mains sur ses cuisses*
E:" Anarkia n'est pas encore reconnu officiellement comme le Roi du Yomi ... il s'est juste autoproclamé et fait de vous sa catin personnelle."
*Elle reprenait du poil de la bête*
" Nous sommes venu demander la Hearthstone du Royaume afin de reprendre le pouvoir. Nous ne vous laisserons qu'une seule chance. Vous avez jusque demain matin pour nous la rendre sinon ... vous en subirez les conséquences ! "
*Elle se releva et frappa sa main sur son buste métalique et saisit son casque de l'autre main*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles des Plaisirs   

Salles des Plaisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant