AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laboratoire de recherches expérimentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Laboratoire de recherches expérimentales   22.03.08 14:38

Le Laboratoire

Le laboratoire n'était pas très loin de la grande bibliothèque du palais. Cette salle avait été créée par Anarkia. La première chose que l'on pouvait voir était les Austurges et leurs longues vestes de cuirs noir cachant leur visage à moitié. La lueure rouge dans leur globe occulaire pour simulacre d'yeux. Ils allaient et venaient dans le laboratoire passant d'alambics aux fioles contenant de droles de mélanges aux diverses couleurs et odeurs. Diverses machines se trouvaient dans le laboratoire, des distilleurs , des mélangeurs, divers types de feux, de nombreux livres contenant d'innombrables formules qu'ils devaient tester pour voir si elles fonctionnaient réellement. La salle était assez grande pour contenir une 30aine de personne. La salle était éclairée par d'immenses chandeliers placés en hauteur, disperçant la lumière de façon sphérique dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   22.03.08 20:29

*Anarkia avait prit l'échantillon de peau que Tsukasa lui avait donné. Il était certes vrai qu'il n'arriverait pas à mimiquer un pouvoir tel que le sien, mais il pensait etre capable d'isoler les caractéristiques de son pouvoir par la BloodArcanes. Les Austurges allaient bosser sur cette hypothèse. Anarkia passa les portes du laboratoire et vit les cuves dans lesquelles flottaient certains de ses onis. Est ce que son projet était correcte ? N'était ce pas quelque chose d'immorale ce qu'il leur demandait de faire ? Il se posait encore ce genre de questions. Il avait l'échantillon enveloppé dans un mouchoir blanc, un peu de sang avait coulé de l'échantillon*
" Austurges, j'ai ici , un morceaux du bras de Tsukasa, il s'avère etre le détenteur d'un pouvoir capable d'extirper les ames des Akumas. Je pense pour notre projet d'escuadrons X, il nous faudrait cette capacité."
* Il tendit le mouchoir qu'un austurge s'empressa de prendre et de le proteger en l'enfermant sous une coupole*
Austurge :" Maitre, il nous sera indispensable d'avoir aussi quelques goutes de votre précieux liquide vitale"
* Anarkia regarda d'un air surpris par la demande. Ne savait-il pas aller droit au but ? il voulait de mon sang. Anarkia s'entailla la main , mais nul sang coula, ce qui était normal , car il n'était pas en vie, il ne l'était qu'à moitié. Lorsqu'il le décida du sang commença à couler juste assez pour remplir une éprouvette, pas une goute de plus*
A:" Voici, faites en bon usage. Il me faut des résultats"
Aust:" Bien maitre, nous avons déjà sur déceler des caractéristiques interessantes aux sujets des Onis. Grace aux BloodArcanes et quelques potions alchimiques, il serait possible de les renforcer et de les rendre encore plus docile que des agneaux"
A:" Bien bien , continuez ainsi... mais n'oubliez pas, concentrez vous sur cette capacité qu'a développé Tsukasa, si mes troupes possédaient cette compétence, nous aurions un sérieux avantages sur nos ennemis "
* l'austurge acquiessa de la tete et retourna à ses livres et chaudrons *
< Oui cela serait un atout majeur dans la lutte pour le controle du Yomi >
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   29.03.08 18:20

* Anarkia avait quitté Tsukasa en vitesse pour retrouver ses Austurges au laboratoire, il voulait absolument être sur qu'ils avaient compris les modifications nécessaires à l'orbe noire... il pensait qu'il devrait la renommée, il y penserait lorsqu'elle serait totalement finie. Il poussa les portes grandes ouvertes et il pouvait voir que le labo avait été divisé en 4 zones de recherches, l'un était utilisée pour l'amélioration des Onis, une autre pour les recherches sur l'isolation du pouvoir de l'innocence de Tsukasa, une tierce concernait les cellules d'Anarkia et la dernière servait pour l'orbe. Il aimait l'endroit maintenant qu'il était organisé , mais il faudrait créer une pièce plus grande et plus protégée. *
A:" Avez-vous reçu mon cadeau ? "
Aust:" Oui maitre, il est bien arrivé, et nous avons déjà commencé les modifications"
A:" Bien , cependant , je viens vous rappeler les modifications à faire pour être sur que vous n'oubliez rien. Il faut que cette orbe ne puisse être modifiée par quelconque magie. Je la veux totalement soumise à la magie du Yomi et de se fait , puisque je contrôle la magie du Yomi , je veux pouvoir la contrôler à distance... Il ne me faut pas grand chose , je veux juste être capable de suspendre ses pouvoirs par la simple action de la pensée. Autre chose, je ne veux pas qu'elle soit remodelable, je lui veux une forme fixe ... ainsi quiconque tentera de la remodeler ou de la reprogrammée magiquement verrait l'orbe se détruire et avec elle, l'endroit où elle se trouvait. Encore une chose, inséré y un mouchard. J'aimerais être tenu aux courant des agissements du Roi Hytashi ... Il me doit quelque chose et j'aimerais le lui rappeler."
Aust:" Quel sera la forme ? "
A:" Donnez lui la forme d'une larme ... une fois toutes ces modifications faites... mettez la dans un coffret en bois et serti de joyaux. "
Aust:" Bien maitre comme il vous plait "
A:" Les autres recherches avancent-elles comme prévues ? "
Aust:" Nous les avons mises quelque peu de coté afin d'accélerer l'achèvement de l'orbe "
A:" D'Aegis "
Aust:" Pardon ? "
A:" Elle se nommera l'Orbe D'Aegis. Pour les autres recherches une fois l'orbe terminée travaillez sans repos , je veux des résultats au plus vite ! "
* Les austurges saluèrent Anarkia alors qu'il se retirait, il devait désormais aller voir Hollow , tandis qu'il se dirigeait vers la salle des gardes , un de ses onis le prévint que Vice se trouvait dans la salle des plaisirs et qu'il désirait s'entretenir avec le Seigneur et Roi du Endless War... Anarkia demanda depuis quand attendait-il et il eut pour réponse quelques minutes. Il attendra encore un peu, servez lui ce qu'il désire et dites lui que j'arriverai incessamment sous peu *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   02.04.09 11:43

* Anarkia venait de partir de la salle des plaisirs laissant ses generaux s'amuser encore un peu, d'ici quelques heures il serait de retour dans le royaume des demons et prendrait les dernieres mesures pour la domination du palais des demons, il avait eu le rapport de Numero 1 disant qu'il faudrait y re-installer un coeur magique, cependant, il ne pensait pas que cela soit utile, lorsqu'il etait dans le palais, il etait lui meme son coeur. Il poussa les portes du laboratoire et la premiere chose qui le frappa fut les 11 cuves verdatres remplies de liquide de croissance contenant des formes humaines, chacune differente, seule une cuve contenait encore le corps d'un enfant, une fille apparament, belle et rousse, il ne savait pas pourquoi mais elle lui rappelait sa femme, il fut envahi par l'odeur des petales de roses et de la vanille.*
" Austurges, je veux que Numero ... "
* il regarda en dessous de la cuve *
" Numero 12 reste ainsi physiquement, interrompe son processus de developpement physique, continuez celui du potentiel magique."
*il avanca vers une autre cuve mais se retourna vers eux *
"Prevenez moi lorsqu'elle sera prete"
*il poursuivit son chemin et recherchait Sergio, l'austurge responsable des projets en vigueur pour le royaume des demons. Il le vit a moitie penche sur son bureau, en train de scruter quelque chose a travers une lentille magique*
" Bien ou en sommes nous ? "
* Surpris Sergio se saisit et se retourna subitement en criant sur l imbecile qui lui avait fait peur *
S:" Euh Excusez moi Messire, je pensais que c'etait encore une mauvaise blague pour me perturber dans mes etudes"
"Depechons nous j'aimerais etre reparti au plus vite ... "
S:" Bien, nous avons essaye les sceaux dont vous nous avez parle ... et le livre que vous avez trouve a ce sujet est une vrai mine d'or , en fait saviez-vous que ... "
*il fut interrompu par Anarkia *
"Ils fonctionnent donc ... tres bien et pour la suite Sergio ... les soulgems ? "
S:"euh bien elles sont pretes mais je dois dire que nous n'avons pu en fabriquer jusqu'ici qu'une centaine, leur fabrication demande d'enorme cout en magie et notre nombre etant amoindri ... "
"Bien, continuez ainsi faites les livrees et installer sur les 100 meilleurs guerriers onis se trouvant dans le palais des demons."
*Anarkia ouvrit un portail et une odeur de feuille envahit la piece ... au moment ou il passa les austurges entendirent *
"Excellent travail Sergio "
*il ne restait que cendres et petales de sakura ... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   13.05.09 20:18

*Le jeune humain pénétra dans l'étrange laboratoire et découvrit les austurges. Étranges personnes qui ne lui inspiraient rien de bon... C'était ici qu'il avait rendez-vous pour se faire insérer la SoulGem... Il n'était pas vraiment d'accord avec cette idée mais le fait que ça lui permette de renaître... Il se la fera enlever lorsqu'il n'en aurait plus l'utilité. Vlad et sa shaman sauraient surement comment faire s'était-il dit.*
"Heu...Bonjour, je viens envoyé par mon Sempaï, heu Vice heu... le général Vice... oui c'est ça... "
*Il regardèrent Hytashi et ses peintures de guerre sur le visage, même si beaucoup l'ignorèrent.*
"Heu je suis là pour la SoulGem..."
*Là ils s'arrêtèrent tous et eurent comme un regard malicieux... enfin c'est l'impression qu'Hytashi avait eue.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   13.05.09 21:40

*Un des austurges s'approcha au mot qu'il avait entendu, les austurges étaient des sortes de créatures hideuses enveloppés d'une immense veste de cuir noir cachant jusqu'à la moitié de leur visage.Seul leurs yeux rouge luisant montrait un temps soit peu d'expression.*
" Vous voulez donc l'implantation d'un apparatus de recalibration vitale ? "
*la créature le dévisagea pendant quelques secondes*
" Notre Suzerain est-il au courant de cela ? Mais avant tout qui êtes-vous donc pour venir ici ? "
*Hytashi aperçut des cuves dans le fond de la pièce , certaines d'elles étaient une sorte de réceptacle pour une forme de vie. Mais l'une des créatures les cacha bien vite en faisant glisser un rideau noir*
" Vous devez etre l'humain dont notre Seigneur nous a parlé car les gens d'ici n'en ont pas besoin. Il nous faudra un peu de votre sang et un échantillon de votre magie pour voir si la compatibilité est suffisante pour la greffe "
*Pour l'austurge, ce qu'il disait semblait d'une grande limpidité*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   13.05.09 21:55

*Hytashi fronça les sourcils, il ne comprenait absolument rien.*
"d'un apartruc de quoi?? "
*Hytashi écarquilla les yeux, il avait seulement demandé une implantation de SoulGem...*
"Heu nan, vous n'avez pas compris, j'viens de la part de Vice, heu du général Vice, pour me faire ... mettre une SoulTruc dans le crâne.. Et oui Anarkia, heu le roi Yama est au courant..."
"Il va vraiment falloir que je fasse attention"
*Rajouta-t-il très bas, juste pour lui-même.*
"Et puis c'est quoi ces..."
*Lorsqu'un des acolytes lui boucha la vue en faisant glisser un rideau noir devant la cuve, Hytashi compris que ce n'était pas une chose qu'il devait voir...*
"Bien... Oui je suis cet humain. Pour le sang pas de problème mais j'fais comment pour la magie? "
*Hytashi fronçait les sourcils pendant qu'on prélevait de son sang .*
"Enfin je vous laisse me guider... je dois faire quoi maintenant ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   13.05.09 22:26

* l'austurge le regarda d'un air ahuri, il le prenait vraiment pour un imbécile*
" L'implantation d'une pierre sur le front qui empèche toi d'avoir bobo trop longtemps et de mourir "
*il avait mimer cette phrase prenant Hytashi pour le dernier des imbéciles*
" Oui vulgairement appelé une SoulGem c'est ce que j'avais dit avant ! "
* Hytashi était assis sur un fauteuil pendant qu'on lui prélevait un demi-litre de sang, on lui apportait un sandwich *
" Pour la magie c'est très simple nous allons utiliser un condensateur de molécules éthérées "
*il prévut qu'il ne comprenne pas et se mit à mimer *
" Toi faire boum boum attaque dans l'appareil "
*Il remarqua que l'austurge plissa ses yeux, cela montrait une certaine moquerie *
" Il ne faut pas avoir peur, la pièce est à toutes épreuves vous pouvez y aller à fond, rien ne peut la détruire. Mais il faudra donner tout ce que vous avez sinon, ca ne marchera pas correctement et nous risquons de rater les analyses "
*Il le firent entrer dans une pièce qui faisait bien 20m de cotés *
" Battez vous contre ces 2 onis "
*Le combat allait être très dur car jusqu'ici il s'était battu contre des akumas assez jeunes mais il n'avait pas assez de puissance. Il entendit une voix émanant d'un objet sphérique encastré dans le mur *
" Le combat risque de vous menez aux portes de la mort mais n'ayez pas peur, nous avons tout pour vous soignez ici alors montrez nous ce que vous pouvez faire "
* Ces deux guerriers étaient simplement armés mais semblaient couvert de sceaux empêchant qu'ils utilisent leurs magies*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   13.05.09 22:54

*Le jeune humain se laissa faire et dévora son sandwich, met qui lui rappela sa vie humaine. Il suivit l'austurge sans un mot. Cela ne le dérangeait pas, cette façon qu'il avait de lui parler, au moins il comprenait. Il se retrouva alors face à deux onis contre lesquels il devait libérer toute sa puissance... Bon et bien, ça n'allait pas être difficile.*
"On va voir ce que vous valez. "
*Hytashi dégaina son épée qui se mis immédiatement à briller, il était très concentré. Il posa la pointe de son épée au sol et la fit tournoyez lentement au niveau du pommeau. L'épée dégagea alors une forte concentration de chaleur, chaleur qui se transforma en tourbillon de flamme. Ce dernier était apparu directement sous les pieds d'un onis qui parti en cendre après quelques secondes. Des perles de sueurs dégoulinaient sur le visage du jeune homme. Mixer deux éléments lui demandait toujours une très grande concentration. Il leva ensuite son épée, ses yeux étaient animés d'une flamme, d'une rage de combattre. Il couru vers son ennemi et lui asséna un coup d'épée latérale. Coup que l'oni parât bien évidement, mais Hytashi balança une forte dose d'électricité dans son épée qui fut transmise à l'oni qui grillait à son tour... En réalité, Hytashi venait d'user de toute sa magie c'est pour cette raison que les onis disparurent si vite et il n'avait pas vraiment récupéré de son combat précédent.*
"C'est quoi la suite...?"
*Dit-il, tombant à genou, complètement épuisé...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   13.05.09 23:14

*Hytashi venait de griller toute sa réserve d'énergie, mais il sentit du mouvement derrière lui mais il était déjà trop tard, les deux onis s'étaient déjà rematérialisés,en effet au plus puissant on devenait au plus vite on se régénérait. Les guerriers l'attaquèrent sauvagement, Hytashi eu juste le temps d'esquiver la première épée qu'il se ramassa la deuxième en pleine épaule la perçant et l'enfonçant dans le mur, il tenta de se débattre mais il était maitrisé*
" Il t'avait dit que cela ferait mal "
*C'est ainsi qu'il s'amusèrent à le tabasser, il se retrouva avec des coupures partout sur le corps. Des aiguilles avaient été plantées dans son corps par les deux créatures mais subitement Hytashi ressentit un élan de puissance, la meme qu'il avait obtenu lors de son affrontement contre Vice, sa vie était en jeu *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   13.05.09 23:42

*En effet, il ne se rappela plus les dires de l'austurge qui disait "Le combat risque de vous menez aux portes de la mort mais n'ayez pas peur, nous avons tout pour vous soignez ici " et son instinct de survie reprit le dessus. Il fit reculer les deux onis d'un coup horizontal de sa grande épée et en profita pour prendre en main sa croix. Il planta son épée dans le sol avec force, créant une onde de choc titanesque, onde qui balaya les deux onis sans défenses contre ce genre d'attaque. Mais il ne se passa pas exactement la même chose qu'avec Vice. Hytashi, qui avait fermé les yeux, les r'ouvrit, ses plaies disparurent lentement et ses yeux étaient devenus totalement blanc. Son épée brillait d'un éclat céleste, ce qui aveugla les onis reconstitués. Il les pointa du doigt et la seconde d'après, se retrouva devant eux, les embrochant comme on embrocherait un cochon. L'un après l'autre. Mais ils se reconstituèrent une nouvelle fois et le rayonnement perdit de son intensité. Hytashi ne disait pas un mot, il ne semblait pas vraiment être lui-même à cet instant. Un semblant d'auréole semblait se former au dessus de sa tête... Il fronça les sourcils et planta à nouveau l'épée au sol, ce qui eut pour effet d'envahir la pièce d'une lumière blanche, intense, céleste. Les deux onis ressentirent une douleur, comme s'ils brulaient lentement, comme s'ils se retrouvaient à nouveau enchainé et transpercé par mille lames... Mais tout cela cessa plus ou moins rapidement et le jeune garçon tomba au sol, au frontière du coma...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   14.05.09 12:29

*Les onis n'eurent pas réellement mal lorsque l'aura angélique les toucha mais ils eurent peur comme si dans leurs mémoires étaient encastrées un souvenir douloureux. La peur et le souvenir leurs causaient ses cris et douleurs.
Lorsqu' Hytashi tomba au sol, les guerriers le ramassèrent et l'amenèrent dans une cuve se trouvant près de la salle, ils glissèrent le corps nu de l'humain dans le liquide vert et fermèrent l'écoutille. Hytashi flottait dans le liquide. Il eut des rêves, des créatures qu'il n'avait pas encore rencontré, des personnes à qui il n'avait pas parlé et des combats non menés.
Ouvrant les yeux, il se retrouva couché sur une table, nu, ses blessures avaient totalement disparues et aucune cicatrice ne persistait sur son corps. Mais il s'aperçut qu'il y avait quelque chose de différent sur sa peau, des motifs y avaient été placé, on ne les voyait pas vraiment au premier coup d'œil mais le toucher confirmait leurs présences. *
" Nous avons du gravé dans votre peau certains motifs afin d'améliorer le flux d'énergie dans votre corps, de plus, les runes placées sur votre front et armes ont été améliorée afin de tirer profiter de leur puissance maximum à un cout moindre."
*Il écarta l'œil de l'humain et avec un faisceau de lumière l'examina*
" Hum...pupilles un peu trop réceptives à la lumière."
*Il toucha le front d'Hytashi à l'endroit de la rune mais il ne sentit pas les doigts de l'austurge,mais une douleur intense.*
" La SoulGem a due être placée sur la rune. Afin de limiter les interférences entre nos races. Cependant, sachez que cette pierre doit être protégée à tout prix si vous tombez ! Elle sera résistante à presque tout tant que vos paramètres vitaux seront élevés cependant, au plus ils chuteront au moins résistante elle sera"
*Il se retourna vers son établit et montra une quantité impressionnante de pierre précieuse,ces pierres étaient les gemmes qui retenaient les âmes une fois le corps mort.Hytashi n'avait que le socle vide sur le front*
" Quel couleur voulez-vous ? "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   14.05.09 23:44

*Hytashi, le jeune humain, se laissa faire durant toute l'opération qui était super floue pour lui. Il s'était réveillé par moment, seuls souvenirs qu'il avait. Hytashi était encore dans le gaz quand l'austurge lui expliqua les précautions qu'il fallait prendre avec la pierre. Mais lorsqu'il lui demanda quelle couleur il voulait pour sa SoulGem, Hytashi répondit quelque chose de censé. *
"Tu ne l'as pas deviné toi-même...? Mes yeux, mes cheveux.. Je veux le même genre de couleur, un rouge sang, un rouge feu, un rouge pourpre...un peu comme un rubis... "
*Puis il reparti dans certains délires de combats, de rencontres, de discussion qu'il n'avait pas encore, ou qu'il croyait avoir...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   15.05.09 0:43

*L'austurge saisit la gemme rouge, un rubis si brillant et si beau, une pierre rare, en effet les SoulGems étaient des pierres parfaites baignées dans le sang de créatures surpuissantes. Une fois cela fait, elles étaient travaillées pour obtenir une beauté et une forme sublime. Lors de l'insertion, une gerbe d'électricité voleta dans l'air, une douleur atroce tirailla le crane du jeune humain, comme si son cerveau était sur le point d'être arraché. Son corps entier se crispa sous la douleur.*
" La douleur est due au lien entre l'âme et la pierre, celle-ci disparaitra dans quelques minutes "
*Le scientifique toucha les creux dans la peau du jeune humain en glissant son doigt dans les sillons*
" Lors de l'utilisation de magie, ces creux s'illumineront de la couleur de votre énergie"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   22.05.09 18:46

*Hytashi avait souffert le martyr, il ne se maitrisait plus tout à fait, il était complètement dans le gaz et à la fin de l'expérience, il ressentit comme une sorte d'euphorie s'emparer de lui. Peut-être un effet secondaire due à la douleur ressentie... Il réussit tout de même à demander:*
"Ze... Et heu... J'aime pas ces trous, c'est moche... Je... veux retrouver comme mon corps d'avant ! "
*Il avait du mal à articuler mais son langage s'améliora au fur et à mesure du temps, au fur et à mesure que la douleur disparaissait et que son corps se faisait à la pierre... *
"Je... Il s'est passé quoi exactement... Et ça fait quoi ces trous là? C'est vraiment trop laid, tu pourrais pas remédier à ça, monsieur l'austurge? "
*Hytashi n'aimait pas ce changement de forme, ces marques qui semblaient ne pas vouloir disparaitre... Il voulait garder son intégrité, ne pas se plier aux formes de ce monde... *
"Où est mon Sempai...?"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   23.05.09 11:35

*l'austurge le dévisagea d'un regard menaçant*
" Ce ne sont pas des trous mais des sortes de scarifications légères. Elles ne sont réellement visible que lorsque tu utiliseras ton potentiel magique et seulement dans ce monde, en dehors ces marques n'apparaitront pas"
*Il se retourna vers son établit et rangea les SoulGems dans un coffre fermé magiquement*
"Le Général Vice est dans sa Forteresse dans les plaines, il entraine les onis pour la bataille qui arrivera d'ici peu entre les Ogres et nous "
*Il plaça sa main sur le torse d'Hytashi et les lignes se mirent à s'illuminer doucement d'une teinte rouge*
" Bien, tout va bien, vous vous êtes totalement habitué à ces modifications. Mes félicitations vous êtes le premier humain viable dans le Endless War "
*Dit-il d'un ton fier comme s'il venait de faire la plus grande découverte scientifique de tout les temps*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   23.05.09 15:28

*Hytashi se sentit aussi fier de pouvoir faire parti d'une minorité. Minorité certes puisqu'il était le seul! Si tout disparaissait dans le monde humain, ce serait parfait. Le jeune homme concentra un peu de son énergie en lui même et sa pierre émit une petite lueur rougeâtre. *
"J'adore vraiment cette couleur... "
*Hytashi se leva et se sentit plus fort et surtout plus prêt à apprendre de nouvelles choses. *
"Bravo à vous aussi... Vous savez s'il y a des effets secondaires ? Et heu... Est-ce que ça va m'aider à mieux maitriser ma magie ? "
*Dit-il en se dirigeant vers la sortie. Une fois que l'austurge lui aurait répondu, il irait voir Vice, son Sempai...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   23.05.09 20:31

*L'austurge sourit à Hytashi *
" Merci du compliment, en soit , cela permettra à votre corps de transiter d'une meilleure façon à travers ton corps, cependant, l'apprentissage du contrôle et de l'augmentation de votre potentiel magique. Mais si vous voulez nous pourrions faire des recherches sur comment vous aider à augmenter votre magie ? "
*Il parla avec un de ses collègues et prit un air étonné.*
Collègue:" Le prototype numéro 2 est prêt à éclore"
" Bien, j'arrive tout de suite "
*Il se retourna *
" Bien, nous ferons des recherches afin d'augmenter votre capacité de mana. Je vous prierai désormais de quitter les lieux, nous avons une affaire urgente à régler "
*Il mena Hytashi vers la sortie et fermer à double tour les portes du labo*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   12.09.12 12:44

*Anarkia était devant une cuve de verre remplie de liquide, en son sein, une femme recroquevillé en position de foetus. En haut de la cuve était marqué Prototype 5.*
" Dit moi Lily que veut notre chère Commandante ? "
*Il tapota du doigt la cuve et se déplaça vers une autre, on pouvait y voir un homme aux cheveux blancs, il semblait tout à fait normal mais c'est alors que Lily s'aperçut que le bras droit de cet homme était différent, noir et surdimensionné comparé à son corps si chétif.*
" Cette pièce est appelé par les Oni, la salle des horreurs car on y trouve nombre de chose terrifiante comme mes Hunters "
*Il s'approcha d'autres cuves où se trouvaient des sortes de chiots aux griffes acérées et dont le corps était couvert d'une sorte d'écaille souple*
" Ainsi que mes Prototypes, la plupart sont fait à partir de mon sang ... et ensuite modifié en utilisant une partie d'un autre être... "
*Il se retourna et se dirigea vers elle*
" Dit moi donc ce que tu suggères de faire vis-à-vis de nos invités ?
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   12.09.12 15:48

* Lily resta dans un premier temps silencieuse, ébahie et choquée par le spectacle qui s'offrait à elle. Une succession de cuves avec des créatures toutes plus horribles les unes que les autres. *
" Elle réclame la Hearthstone avant demain matin ... Quel est le but de tous ces prototypes ? "
* L'ange noir s'avança du prototype 5, contemplant la femme *
" Avec quel autre être avez-vous combiné votre sang pour créer cette femme ? "
* La jeune femme marchait lentement d'une cuve à une autre, s'arrétant parfois pour détailler un peu plus certaines créatures, trouvant même parfois du charme à certaines malgré tout. Les questions se bousculaient dans sa tête ... Pourquoi faisait-il tout ca ? que cherche t'il a reproduire ou obtenir ? *
" Ils sont venu en terrain conquis ... et bien qu'en tant normal je prône la paix et la non violence ... dans ce cas de figure les choses sont différentes, je n'ai qu'une envie c'est de leur mettre une rouste. Ils sont convaincu que nous mettre en échec sera chose facile ... elle m'a même conseiller de fuir "
* Lily souriait de nouveau face à l'absurdité de ses derniers mots*
" Ils n'auront pas la Hearthstone à moins bien sur que vous désiriez renoncer à gouverner sur le Yomi ... "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   12.09.12 20:51

*Il toucha son visage du dos de sa main alors qu'elle lui parlait*
" Elle veut donc que nous lui rendions notre coeur... "
*Il prit la main de Lily et la plaça à côté de la sienne, la pierre avait une vague forme de coeur*
" Lui donnez ce qui me permet de contrôler le Endless War et par conséquent le climat des autres royaumes ... il serait donc mécontent de moi ... "
*Il retourna vers la cuve du prototype 5*
" Ces prototypes sont les futures troupes de choc du Royaume... Les Hunters ont déjà été testé sur le terrain et les résultats sont surprenants ! Ce sont d'excellents animaux de compagnie, ils sont loyaux et intelligents tout en restant de véritable machine de guerre."
*Lily semblait perturbée par le prototype 5*
" Le Prototype 5 est un mélange de moi et de ma femme ... Elle fut créé afin de donner naissance à une nouvelle race de démon. Les Prototypes sont mes généraux, ils me sont loyaux et dévoués, ils ne peuvent se rebeller contre le Yomi... ils feront tout leur possible pour protéger ce monde et en faire un lieu bien meilleur. "
* il fit une pause *
" M'aimez-vous ? Je sais que je ne suis pas simple à comprendre et que nous sommes fort différents mais mes sentiments pour vous ne changeront jamais "
* Il se retourna et la regarda fixement dans les yeux. *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   12.09.12 22:19

* La jeune femme restait impassible. La découverte de toutes ces créatures était à la fois dérangeante et intrigante. Et en même temps elle était ailleurs, repensant au discours et menaces de leurs non invités ... Le fait que l'elfe noire l'ai en quelque sorte présentée comme étant la cause des changements d'humeur du roi Yama et donc de tout ce conflit. *
< la catin personnelle du roi ...>
* ces mots résonnaient en elle comme un écho. La jeune femme avait reconnu l'ex femme d'Anarkia dans le prototype n°5 et la confirmation de ses soupçons ne fit que la mettre davantage mal à l'aise. Elle contemplait les espèces de chiens, rêvant à son tour de se créer un compagnon à 4 pattes qui lui serait fidèle chaque jour qui passe. *
" Comment savez-vous à quel moment les sortir des cuves ? Et comment pouvez vous être sur qu'ils ne se rebelleront pas à un moment donné ? Le prototype 5 ne vous rappellera t'elle pas trop de souvenirs ? Ne serait-ce pas le moment de les réveiller pour nous aider à faire face à nos non invités ? "
* La jeune femme plongea à son tour son regard dans celui du roi. *
" Beaucoup de choses se sont passées, beaucoup de choses ont changé, mais j'ai toujours des sentiments forts à votre égart "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   12.09.12 22:58

*Anarkia fut surpris de son intérêt pour les cuves hormis lui et les austurges, personne ne s'y était intéressé.*
" Les Prototypes de cette salle sont en pleine maturation, ils devraient être prêts dans quelques mois. Mais nous avons déjà une 30aines de Hunter de première génération et deux prototypes fonctionnels qui se trouve dans le Royaume des Démons. Ils sont déjà en chemin. "
*Il passa à nouveau sa main sur la cuve du Proto 5*
" Elle ne me manque pas, ce prototype a été créé avec son adn car sa race, les démons abyssaux, sont extrêmement puissants et seront sûrement les soldats parfaits."
*Il la serra contre lui*
"Ils peuvent se rebeller contre moi ... s'ils pensent que cela mène le Yomi vers un avenir meilleur"
*Il embrassa sa joue*
"Des sentiments forts ? Veuillez continuer Dame Lily "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   13.09.12 14:03

* Lily ferma les yeux sous l'étreinte et le baiser d'Anarkia.*
" Vous êtes tellement indécis ... Un coup je ne suis pas bonne à donner aux cochons et ensuite vous me traitez comme une princesse. Vous êtes difficile à suivre. Du coup mes sentiments oscillent entre la haine, l'indifférence, l'affection et l'amour. "
* Elle se retira de son étreinte. *
" Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que le moment soit bien choisit pour parler de tout ca. C'est une bonne chose que du renfort soit en route. Je suis convaincue qu'elle me tient pour responsable de vos changements d'humeur et donc des répercussions qu'ils ont sur le climat des autres royaumes. Quels sont vos plans ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   13.09.12 16:24

*Il remarqua son agassemnet, c'était la première fois qu'elle lui échappait, elle qui avait toujours désiré ses étreintes. Il la perdait ou l'avait peut-être déjà perdue.*
" Je ne suis pas indécis... et je vous ai toujours apprécié à votre juste valeur .... si vous pensez le contraire c'est que vous êtes aveugle ! "
*Il retourna près de la cuve des bébés Hunters*
" J'ai toujours eu une attitude versatile, je passe de la joie à la tristesse, du calme à la colère ... cela n'a rien à voir avec vous ... Du moins cela ne le sera plus tant que vous n'aurez pas les idées claires au sujet de vos sentiments... peut importe votre décision, vous resterez ma conseillère "
*La pièce devenait plus sombre, les sources de lumière vascillaient, la pièce devenait froide*
" J'exterminerai ces envahisseurs afin de leur montrer qu'on ne menace pas le Roi Yama... Je les tuerai de mes propres mains et je ferai d'eux des résidents de notre monde. Mais ils n'auront jamais la chance d'être libéré de la souffrance que je vais leur faire subir "
*Il se retourna vers elle, il était furieux, elle pouvait voir la colère qu'elle venait de provoquer en lui*
" Nous utiliserons donc nos meilleures armes ... j'utiliserai ma puissance et vous votre langue car elle m'a causé les pires blessures que j'ai pu endurer "
* Il s'avança vers la porte du laboratoire mais s'arrêta net.*
" Le petit Hunter dans la cuve numéro 7 est prêt...demandez donc qu'on vous le prépare, il vous sera fidèle si vous le traitez bien ... il vous protègera car vous aurez besoin d'un nouveau protecteur Dame Lily ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de recherches expérimentales   

Laboratoire de recherches expérimentales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant