AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: La bibliothèque   22.03.08 14:50

De lourdes portes de bronze fermait la bibliothèque du reste du palais. Sur ces portes, se trouvait la gravure d'un démon qui semblait devoir tenir quelque chose ( il y a un creux à l'emplacement de l'objet ). Une fois les portes ouvertent, une pièce immense , faisant plus de 25mètres de haut et au moins 50mètres de long , remplie d'etagère et de livre ,se fit voir. Il y avait differente façon d'acceder aux livres.
Il y avait au milieu de la pièce une orbe noire flottant au dessus d'une tablette blanche , aucune énergie n'émanait de la sphère. La touché, activerait la magie de la sphère. La pièce serait emplie d'une lumière blanche et des sortes d'etre fantomatique, ressemblant à des etres bioniques apparaitraient une d'une voix communes et quelque peu métalique poseront cette question : " Quel livre désirez vous trouver ? "
La bibliothèque est la zone propice pour toute sorte de recherche concernant le yomi et une partie concernant le royaume des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La bibliothèque   08.06.09 12:44

*Anarkia s'était réfugié dans l'immense bibliothèque du palais, il n'était venu qu'une seule fois ici, il s'en rappelait, il n'avait pas prêter attention aux études des ouvrages de cette pièce, mais il pensait devoir le faire d'ici peu. Il déposa son livre sur un promontoire et pris une orbe de lumière, éclairant l'imposant livre de pierre dérobé aux enfers. Sa couverte, faite de plaque de pierre, montrait des scènes de personnes vénérant la mort. Il ouvrit l'ouvrage et commença à lire, tourna page après page, avidement , goulument, le livre fut quasi appris par cœur, c'était un livre intéressant et menant Anarkia à son but, la résurrection de Sally et il avait le moyen d'aller aux enfers sans passer par Charon. Le reste du livre parlait des créatures rencontrées et des pouvoirs et faiblesses de celles-ci mais ce livre n'était qu'une pale copie et n'était en réalité qu'une simple copie *
" GARDES , FAITES APPELEZ HYTASHI SUR LE CHAMPS ! "
< Il nous faut donc un sacrifice >
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La bibliothèque   08.06.09 13:32

*Anarkia était assis en train de lire lorsqu'il fut interrompu par la venue d'Hytashi*
" Assis toi, nous devons parler "
*Un ton autoritaire et ferme, il serrait le livre entre ses mains*
" Le moment de l'attaque est venue , il parait que tu n'es pas encore pret ? Est-ce vrai ? "
*Il se leva et deposa l'épais livre de pierre sur un promontoire*
" Vois-tu j'ai , ici , un livre qu'Hytashi le Démon et moi-meme avons dérobé aux Enfers "
*Il s'approcha de son humain*
" Et il me faut absolument , mais absolument que tu réussisses à soumettre ce clan à mon pouvoir "
*Il lui proposa de s'asseoir*
" Vice pensait t'envoyer avec une garde rapprochée, mais je ne pense pas que tu sois du genre à te cacher derrière les autres non ? "
*Il glissa une jambe sur l'autre*
" C'est pourquoi tu partiras avec Zaphira et Agony , je pense qu'un grand groupe montrerait nos intentions et se serait préjudiciables pour vous. Mais à trois vous pourriez défier leur chef et soumettre le clan, et le ramener dans ce palais pour une inspection. Qu'en dis-tu ? "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La bibliothèque   08.06.09 13:43

*Hytashi avait poussé la porte pour entrer et avait découvert une grande bibliothèque. Il s'assit lorsqu'Anarkia le lui demanda. Quand il posa la question de s'il était prêt, Hytashi répondit.*
"Je me sens prêt, mais je ne connais pas bien mon ennemi... Mais il ne me connait pas non plus. Je pense qu'il sera surpris que je le défie. Le tout sera d'arriver jusqu'à lui je suppose non? "
*Hytashi acquiesça lorsqu'il dit que Vice pensait le faire aider par Zaphira et Agony.*
"Oui, je pense qu'ils me seront utile. Je ne connais pas bien ces terres et puis... Je crois que Zaphira pourrait continuer à m'apprendre des choses sur le chemin. "
*Hytashi fit mine de réfléchir aux paroles du roi Yama.*
"Il faudra me briefer sur leur clan et mon rôle exacte. Je dois le tuer, simplement le soumettre par la force...? Et comment je fais pour le défier? Je veux dire, j'arrive et je crie "Ho je vous défie roi des ogres" ? Ou est-ce que nous devons arriver jusqu'à lui pour enfin pouvoir le défier... ? Je ne comprends pas bien ce système. Et il acceptera un défi... Sachant que l'enjeu est son clan ? Il faudra proposer une mise de choix... "
*En effet on avait pas bien briefé Hytashi sur tout cela. Mais il savait qu'il aurait toutes ces informations cruciales pour mener à bien sa mission.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La bibliothèque   08.06.09 13:57

* Hytashi n'était pas seulement un guerrier qui fonce parfois dans le tas, il lui arrivait donc de penser de se renseigner, décidément Anarkia ne regrettait pas son deal avec le jeune humain *
" Bien arrivé là-bas ne sera pas trop dur, vous irez jusqu'aux Montagnes Acérées, leur territoire, et c'est à partir de là que vous devrez vous battre contre de jeune ogre, ils ne sont pas très puissant alors ne vous fiez pas à eux pour estimer votre ennemi jeune humain "
*Il se redressa et prit un livre sur une armoire et le tendit à Hytashi*
" Voici un livre de carte pour y aller, les ogres sont des créatures qui ne sont pas soumises au Yomi, comme ma race, ils ont la possibilité de détruire pour toujours les Akumas et Oni et autres créatures de ce monde, mais eux, préfère consommé la puissance de leurs ennemis et des faibles de leurs clans pour augmenter leurs potentiels. Hytashi, le chef des ogres est d'une puissance impressionnante, je pourrais y envoyer Vice et il détruirait de ses propres mains cet individu, mais je dois respecter ma promesse... de vous rendre plus fort"
* Il tendit la main vers Hytashi *
" Vous direz ceci : Nous , Hytashi , Zephira et Agony, défions Nemios chef des ogres en tant que représentant du royaume du Endless War "
*Il serra la main plus fort de l'humain*
" Si vous perdez je perdrai mon royaume, j'espère que vous comprenez ce que j'attends de vous ! Si vous echouez, vous perdrez la vie, votre corps sera détruit et votre ame retournera dans ce palais, et alors se sera moi qui vous tuerai pour de bon cette fois-ci "
*Il avait montré qu'il comptait sur Hytashi et qu'il n'y avait qu'une possibilité à ce combat ! *
" Vous pourrez vous battre 3 contre un , il est tellement imbu de sa puissance qu'il acceptera "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La bibliothèque   08.06.09 14:18

*Hytashi écoutait attentivement. Il allait donc se battre avec Zaphira et Agony contre une seule personne... *
"Ne vous inquiétez pas pour moi... Je n'ai pas le droit de mourir. Enfin ne vous inquiétez pas pour votre royaume. Nous reviendrons avec le chef des ogres. "
*Hytashi était décidé et cela se voyait dans son regard. La détermination qu'on pouvait y lire était impressionnante... Il n'échouerait pas. Il ne perdrait pas la vie. *
"Vous avez placé votre confiance en moi, je ne te trahirai pas. Je dois devenir plus fort, je le deviendrai. "
*Le jeune homme s'apprêtait à partir rejoindre Zaphira et Agony. Si Anarkia voulait encore lui dire deux trois choses, il serait tout ouïe. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La bibliothèque   08.06.09 14:31

*Anarkia sourit , il espérait qu'il disait vrai, et de toute façon s'il perdrait , Vice et Hollow s'occuperaient du clan eux-memes*
" Tu peux disposer, lorsque tu sortiras dit aux gardes de ne laissez entrer personnes ! Merci "
*Il reprit le livre entre ses mains et attendit qu'Hytashi sorte *
" SAlly bientot nous serons réunis à nouveau "
*Il ouvrit le livre et prononça les paroles incantatoires*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bibliothèque   

La bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1