AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Palais de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Palais de Vénus   16.06.08 13:52

Flottant au dessus de la rive de l'océan dont elle est née , est apparut sous la volonté de la première Déesse de l'amour : Aphrodite , un palais somptueux ...
Ce palais , tout de rose constitué , va et vient au dessus de l'océan et offre aux amants de la déesse , vue imprenable sur la mer et ses environs ...
Il est très difficile de le trouver , le palais étant en constant mouvement , et , une fois détecté , il est encore plus difficile d'y pénétrer , sans la volonté de la déesse en question ...
Et pour cause : le palais entier est gardé par des hommes fous amoureux de la jeune femme et prêt à se sacrifier corps et âme pour sauver leur reine ...
Les Amants de la déesse sont conduits au château par des petites nacelles volantes que la femme mène jusqu'à elle ... c'est alors qu'elle peut décider du sort de ces amants potentiels ... Si l'homme en question l'intéresse, alors il gagnera le droit de rester dans son palais pour l'eternité ... entant que garde ... jouet sexuel ... cuisinier ... ou toute autre fonction dans le château ...
Dans le cas contraire ... Il est précipité du haut du palais et , après une chute terrible de centaines de mètres , tombe lamentablement dans l'océan et vient s'échouer sur la plage la plus proche , ou gisent déjà , des centaines de squelettes d'hommes amoureux et éconduits par la terrible déesse ...
Voici donc le palais d'Aphrodite , dans lequel vit désormais la jeune Vénus ... et prenez garde aux colombes ... qui n'ont de pure que l'apparence ...

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par Chise le 27.06.08 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 14:12

*Sensei n'avait jamais vu le palais de la jeune descendante d'Aphrodite mais rien n'était plus facile pour lui que de suivre l'aura de Vénus... Et plus il approchait du palais volant, plus son aura était concentré... signifiant par là qu'elle était bien dans son domaine. Cependant, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'une telle descendante ait un trône et un palais... et encore moins des gardes... même si au fond, il n'y avait rien d'étonnant... Elle devait avoir un nombre incalculable de serviteur éperdument amoureux d'elle...*
*Le démon fit alors disparaître ses ailes en se laissant tomber pour arriver juste devant les imposantes portes du palais... Il y avait des hommes de ci de là qui le dévisageait... Tous étaient bien coiffés, tous étaient bien vêtus, tous avaient un corps parfaits alors bien évidemment... le sombre démon semblait être une tâche au milieu de ce beau tableau ! Et par dessus tout, il y avait ce parfum dans l'air qui l'écoeurait... accompagnant une multitude de colombes...*
< Pff... à tous les coups elle est capable de voir à travers les yeux de ces oiseaux... >
*Un homme s'approcha alors de Sensei et posa une main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il n'était pas de la même classe qu'eux et que donc il n'avait rien à faire en ce lieu si la descendante ne l'avait pas invité.... Bien que le fait de le toucher pouvait l'énerver, le démon tenta de garder son calme... en pivotant pour faire face à l'homme qui le regardait avec un doux sourire... le sorte de sourire qui voulait dire "désolé mais tu n'as pas chance"*
-? "Désolé mais je doute que tu puisses plaire à la belle et irrésistible Vénus... Tu vois, il y a une différence entre toi e..."
*Mais l'homme ne put finir sa phrase car Sensei lui avait déjà écraser son poing dans le visage, lui pulvérisant le nez et les dents... Ce n'était pas un simple coup de poing, non... Des flammes bleus tournoyaient autour de ses avant bras et si Vénus l'observait à ce moment... Elle devait comprendre qu'il n'hésiterait pas à utiliser ses Arcanes Ultimes contre elle... qu'il était inutile d'essayer de se cacher du Seigneur de la mort car tôt ou tard, qu'elle le veuille ou non... elle viendrait à lui... d'elle même...*
" Pauvre pantin... Je vais vous délivrer de son charme, faites moi confiance..."
*Alors Sensei fit exploser les portes d'entrées et s'enfonça dans les entrailles de ce palais écoeurant... éliminant tous les hommes qui se dressaient devant lui... Chacun d'entre eux étaient prêt à donner leurs vies pour cette vulgaire femme... plutôt que de fuir devant la colère d'un descendant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 14:22

*Vénus était actuellement dans un bain constitué de pétales de roses , et d'huile d'argan ... plusieurs hommes l'entouraient et couvrait son corps de caresses , lui répétant sans cesses de multiples compliments dont elle semblait se nourrir ... Pas étonnant que la déesse ait un ego démesuré ... avec de telles personnes l'entourant en permanence ... *
*La porte de la salle de bain s'ouvrit en fracas tandis qu'un garde prononça , essoufflé ... *
"Ma reine ... il y a ... un intrus qui s'est introduit dans le palais ... il vous cherche je crois ... il ... Il vient de décimer déjà une dizaine des gardes ... il serait peut être temps de ... "
*Vénus secoua son visage angélique , et ses cheveux blonds relevés en un chignon complexe et tombant légèrement sur ses épaules humides volèrent un petit instant ... *
"Hé bien .... laisse le rentrer ... je m'en charge moi même .... que pourrait il bien me faire de toute manière hum ? ..."
* La descendante d'Aphrodite claqua alors du doigt et l'homme partit , tandis qu'un autre s'approchait d'elle , une grosse éponge à la main pour lui frotter le dos tandis que la Deesse contemplait l'océan sur lequel donnait la fenêtre de sa salle de bain avec doute ... *
< Je suis certaine que c'est cet imbécile de Sensei qui vient péter sa crise ... Parce que Monsieur n'admet pas simplement que l'on puisse avoir un rôle a jouer ... >
*elle soupira lascivement avant de sourire au jeune homme qui se trouvait derrière elle ... *
"Hmmm tu es mignon toi ... Tu t'appelles comment déjà ? ... Sacha ... mouai ... j'aime pas ce prénom ça ne te va pas ... Tu t'appelleras Samuel ... Non ... ne discute pas ... Tu es magnifique Samuel ... Comment ça tu t'étais habitué à ton autre prénom ? ... refuserais tu d'obéir à ta reine Samuel ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 14:33

*Ces hommes qui formaient la garde de la jeune Vénus, étaient peut-être des gardes éperdument amoureux et prêt à donner leur vie... mais ce n'était que des simples hommes dont certains n'étaient même pas fait pour le combat... Certains étaient des démons mais des vulgaires démons trop longtemps engourdit par le charme de la descendante que pour savoir encore se battre... D'autres des elfes... Des stupides elfes ne maîtrisant même pas la magie capable de rivaliser contre les véritables ténèbres... Se contentant de foncer tête baissé sur le démon en hurlant leurs amours et leurs élégances... Alors Sensei les envoyait valser d'un coup parfois sans même lever le petit doigt... continuant à marcher sans réellement se presser... Vénus n'allait pas fuir... Car de toute manière, elle ne pourrait pas fuir... Mais il y avait trop de couloir et trop d'hommes qui le ralentissaient et qui ne savaient qu'échauffer sa colère...*
< Ce parfum me donne la nausée... >
*D'un rayon dévastateur, plusieurs hommes alignés comme un rempart dans un couloir se firent désintégrer en même temps que des énormes trous apparaissaient sur les murs pour donner un nouvel accès au démon... Décidé à se faire son propre chemin plutôt que de suivre le chemin qui était tracé...*
< Elle ne m'en voudra pas de détruire son palais... Ses murs se reconstitueront... Ca ne serait pas étonnant pour cette descendante... >
*Alors lentement mais sûrement, le seigneur des Enfers s'approcha de Vénus... Une dernière fois, des hommes se dressèrent devant lui mais eux aussi se firent tuer sans hésitation... Mais même si à ce moment, il leurs volait la vie sans remords, Sensei négligeait pas son devoir de guider ses âmes jusqu'en Enfer...*
"Bonjour Vénus ! C'est la première fois que nous nous voyons, non ?"
*Sensei venait d'enfoncer les portes de la salle de bain et soupira ensuite lorsqu'il dut encore une fois neutraliser les hommes qui se ruèrent sur lui sans hésitation...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 14:47

*Vénus releva son regard océan sur Sensei en souriant avec arrogance et prononçant d'un air fier *
"Si ... nous nous sommes déjà vu ... mais peut importe ... les démons sont réputés pour avoir une mémoire faible ... Alors que dire de vous qui faites Honte à votre race en tombant amoureux d'une misérable et faiblarde petite nymphe ... "
*elle releva sa main devant elle et contempla ses ongles d'un rouge sang en souriant légèrement *
"C'est idiot n'est ce pas ... ? Sur terre , elle est presque toute puissante ... mais finalement ... La force de l'amour est bien plus grande que la Nature .... Mais cela ... elle le savait déjà ... Ne me regardez pas comme cela ... j'aurais voulu lui faire du mal ... je me serais contentée de VOUS ... faire tomber amoureux de quelqu'un d'autre ... cette démone éprise de vous ... ou encore ... Cette jeune humaine qui vous aime depuis son plus jeune âge et qui se languit de vous alors même qu'à cette époque , votre tendre Chise aimait un elf .... Mais si vous savez ... cette jeune femme qui donnerait sa vie pour vous et que vous négligez ... depuis votre plus jeune âge .... "
*Vénus vit le démon s'approcher et une barrière d'un rose écœurant et gélatineux l'entoura ... *
"Vous ne pourrez rien contre moi ici Sensei ... la force et la puissance de l'amour protège mon âme ... et mon corps de toute votre vilénie démoniaque ... "
*Elle se leva alors et sortit de son bain , son corps parfait semblait être une offense à la nature et au delà de toute réalité ... Chacune de ses courbes rivalisait avec le naturel qui aurait été de dire que ces formes ne pouvaient exister ... Elle dénoua ses cheveux qui tombèrent en cascade blonde et sensuelle sur ses hanches aux proportions parfaites ... elle s'approcha alors du rempart constitué par l'amour et prononça , nue , face à Sensei ... *
"Vous ne pourrez pas passer ce rempart ... Il contient toutes vos souffrances d'amour les plus puissantes ... je me suis permise bien évidemment de les décupler ... autant te dire que si vous essayez de le passer ... vous mourrez ... de douleur ..."
*Et , tandis qu'elle nouait autour de son corps Halé une toge d'un blanc éclatant , elle prononçait avec gentillesse *
"Donc ... Que vouliez vous savoir ? ... Hâtez vous Sensei ... Sinon je ne me contenterai pas de jeter un sort à Chise ... il serait si plaisant de vous faire tomber amoureux de cette jeune Kaori ... juste au moment ou vous réussiriez à rompre le charme de Chise ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 15:09

*A la première phrase de Vénus, Sensei se contenta de hausser les épaules en soupirant de lassitude*
"Hm c'est vrai qu'elle m'avait déjà reprocher d'avoir la mémoire courte..."
*Mais lorsqu'elle se mit à parler de Chise, le démon était déjà prêt à foncer sur elle et la tuer... mais il ne pouvait se le permettre... tuer Vénus n'allait certainement pas faire disparaître le sort... A moins que...? Mais au lieu de jouer les imbéciles, il ne préféra rien tenter sur un coup de tête... et continua à l'écouter déblatérer ses phrases comme si elle était la toute puissance incarnée... Non en réalité, il "entendait" ces phrases mais ne "l'écoutait" pas à proprement dit... De plus, sa soit-disante force et ses pouvoirs ne faisaient pas trembler le démon... il avait plus d'un tour dans son sac et ne serait jamais jeter dans la gueule du loup sans y avoir réfléchit un minimum... Alors, il fit un pas vers elle comme pour vérifier son système de défense... et en effet, elle ne manquait pas de ressource contrairement à ce que l'on pouvait croire... Car une barrière s'était déjà dressé entre eux...*
*Alors lorsqu'elle sortit de son bain, le démon se massa le front comme s'il cherchait à se calmer... Bien évidemment qu'il savait que même étant le fils des ténèbres, il ne pourrait pas faire grand chose dans le palais de Vénus... Il avait pourtant plus d'une panoplie de pouvoir à déployer, des pouvoir jamais utiliser même contre Jonath ou ses pires ennemis mais ceux-ci ne serviraient à rien mis à part à tout anéantir... Alors il était contraint de rester à sa place, soupirant, écoutant, se lassant du temps qui passait et que Chise passait dans les bras d'Amonis...*
"Ne te crois pas surpuissante Vénus..."
*Se murmurait-il tout en analysant ce rempart gélatineux... Avant de poser ses yeux gris sur elle, une fois qu'elle était habillée...*
"Explique moi l'intérêt de ce petit jeu hmm ? Qu'est-ce t'as donc promis Amonis en retour ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 15:20

"Ce que m'a promit Amonis ? ... Un mois dans mon palais rien de plus ... J'ai tout essayé sur lui ... aucun de mes sorts ne fonctionnent ... et pourtant ... j'aimerais tellement qu'il soit mien ..."
*elle s'approcha doucement de la barrière et murmura tout doucement avec langueur et chaleur , tandis qu'une petite fumée vaporeuse et d'un rouge profond s'échappait de ses lèvres en direction de celles de Sensei ... *
"Et vous ... Sensei .... est ce que je vous plait ? ... Allons ..."
*elle passait le rempart sans aucun problème ... n'ayant jamais souffert à cause de l'amour , ce rempart ne représentait que de l'air pour elle ... en effet décupler un sentiment inexistant ne menait pas à grand chose ... *
"Votre Chise ... est sous le joug d'Amonis désormais ... vous n'êtes donc plus lié à elle ... Alors ... venez ... soyez mien ... mon corps ... ne vous attire pas ? ... ne mentez pas , j'ai vu votre regard et je suis persuadée que vous me trouvez désirable alors ..."
*elle se pencha légèrement , dévoilant sa poitrine nue sous la toge d'un blanc parfait ... *
"Pour vous .... je serais prête à abandonner tous les hommes de ce palais ... du moins ce qu'il en reste après votre passage ... ne tentez pas de résister au désir ... je sais que je vous attire ..."
*Le regard de la femme se faisait plus envoutant ,et en effet , une aura étrange et pénétrante s'échappait de son corps , et entourait celui de Sensei ... l'aura de Vénus .... aura la plus manipulatrice et dévastatrice qui soit ... *
"Embrassez moi Sensei ... juste un baiser ... Chise n'en saura rien ... et si elle le sait ... elle s'en contrefiche en cet instant ... voyez ... je n'ai fait qu'obéir à Amonis ... Mais l'amour de Chise n'a pas été suffisamment fort pour résister au sort que je lui ai envoyé ... "
*la main de Vénus commençait à glisser le long du torse de Sensei ... *
"Laissez vous aller ... rien qu'un baiser ... rien ... qu'une étreinte ... Vous êtes un démon ... et je suis ... votre humble déesse ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 15:44

*Le rire du démon avait résonné dans tout le palais de la jeune descendante... Il rirait et continuait à rire jusqu'au point d'en avoir mal au ventre. Il savait que Vénus 'était stupide mais jamais il ne doutait qu'elle pouvait être aussi naïve et aveugle... Alors tout en se calmant, il se frotta les yeux en soupirant longuement après avoir reprit son souffle*
"Désolé... mais je ne pouvais pas me retenir de rire... Franchement, je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à rire de la sorte en venant jusqu'ici !"
*Et lorsqu'elle franchit la barrière gélatineuse, Sensei reprit son sérieux en un instant... Elle venait de franchir la seule barrière qui les séparait et s'il le désirait, le démon pouvait à tout moment faire apparaître un portail qui goberait la descendante pour l'envoyer en Enfer... Dans un domaine où elle n'aurait plus ses pouvoirs... Mais il n'en fit rien, pour cause... Vénus usait d'un nouveau charme sur lui... *
"Vénus... Tu sais, je suis plutôt difficile comme démon... et j'ai horreur d'être... manipuler... Comme.. un vulgaire pantin...."
*Mais en prononçant cette phrase, lentement et presque incompréhensible... Le démon sentait qu'une étrange aura commençait à l'envelopper... Il savait parfaitement que c'était Vénus qui usait encore de l'un de ses pouvoirs... mais... en perdant Chise, il avait perdu cette chaleur réconfortante... alors...*
"Prête à abandonner... tous les homme de ce palais... Juste pour moi..."
*Mais le mensonge était une chose que le démon ne supportait pas et c'est ce qui lui donna le déclic pour reprendre le contrôle de son esprit alors que ses yeux descendait déjà vers la poitrine de la jeune femme... Il repoussa Vénus dans un dernier effort en recula d'un pas*
"Jusqu'à ce que Amonis débarque n'est-ce pas ?! Et tu me jetteras aussi comme un vulgaire pantin..."
*Mais même après avoir été repoussée une première fois, Vénus ne semblait pas contrarier et revenait à la charge...*
"Ne me parle pas d'amour... je doute que tu saches vraiment ce que c'est..."
*Et plus ce jeu durait, plus le démon avait du mal à garder le contrôle de ses pions... mais il n'avait pas encore jouer ses meilleurs coups et comptait pas garder pour la fin... même si en ce moment... il n'avait pas l'ardeur de jouer... mais plusieurs images revenaient dans son esprit... Ces hommes... ces pantins... tous à ses pieds... et Chise.... Le jour où Sensei se pliera aux pieds d'une femme au point d'en être son esclave... n'était pas encore venu... et par dessus tout, "Je suis votre humble déesse"... cette phrase l'irrita au plus au point et ce fut encore avec un peu plus d'effort qu'il dégagea la main de Vénus d'un revers*
"Laisse moi t'expliquer ce qui m'a tant fait rire ! Amonis... Promettre qu'il passera un mois dans ton palais, juste avec toi et toi seul ? Haha... Franchement... tu viens de lui donner Chise... et tu crois... tu crois sincèrement qu'après avoir dormit des nuits entières dans les bras de cette jeune nymphe... Tu crois qu'après ça, il acceptera de venir vers toi ?! Même avec une promesse ??? Tu ne le connais pas assez bien on dirait... "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 15:54

*Vénus eut l'air interloqué ... un instant , puis elle secoua ses cheveux d'or pour s'approcher de nouveau du démon ...*
"C'est vous qui me connaissez mal on dirait ... je ne suis pas n'importe quelle femme ... Et je connais les conséquences de mes actes ... j'ai donné l'amour de Chise à Amonis oui ... mais ça n'est pas pour jouer en ma défaveur ... Amonis est le genre d'homme à n'aimer que ce qu'il ne peut atteindre ... Et Chise était pour lui la femme la plus inaccessible alors il a jeté son dévolu sur elle ... à présent que la nymphe l'aime ... il se lassera d'elle lentement ... jusqu'au mois dans mon palais ... De plus ... et d'après ce que m'ont rapporté mes chères colombes ... Ta nymphe ne semble pas portée sur ... Hum ... la sexualité ... étrange pour une déesse de la nature non ? ... Et .... très contrariant pour un Dieu de la beauté ... Elle aura le cœur brisé quand il la laissera tomber ...."
*Elle frôla alors du bout de ses ongles la nuque de Sensei tout en continuant de s'approcher dangereusement *
"J'ai vu votre regard sur ma poitrine ... Vous savez que je serais votre ... si vous me le demandez ... Un seul mot Sensei ... une seule phrase et ..."
*la Femme commençait à faire glisser sa toge le long de ses épaules , dévoilant une poitrine d'une couleur légèrement dorée , aux aréoles parfaites et tendue vers le démon ... *
"Et vous pourrez faire de moi ... tout ce que vous voudrez .... N'ayez crainte ... "
*ses lèvres s'approchaient de celles de Sensei , la fumée rouge qui s'en échappait s'intensifiait et tenter de pénétrer avec violence par la bouche du démon , tandis que le regard d'un bleu aussi troublant que magnifique elle tentait d'apprivoiser le jeune homme , de se l'approprier et de se le faire sien ... *
"Je vous en prie Sensei .... Qu'est ... ce qu'une étreinte ... dans toute une vie .... réfléchissez y ... et demandez vous quel est le gout ... d'une union avec la déesse de l'amour ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 16:16

*Sensei releva un sourcil et même si au fond de lui, il était persuadé que Vénus était naïve... il se doutait qu'il devait y avoir au moins un neurone d'intelligence sous cette tête. Alors il voulut creuser le trou plus profondément pour agrandir le trouble qui pouvait éventuellement s'insinuer en elle... tout en continuant à cacher et filtrer son propre problème... la perte du contrôle total de son esprit...*
"Allons Vénus... Depuis que je suis arrivé, tu me vois comme un vulgaire démon dépourvu d'intelligence mais tu ne me prouve pas que tu es plus maligne que ça... Pourquoi refuses-tu de voir la vérité ? Es-tu a ce point aveuglé par... Hm ? Par ton ton propre charme ? Non non... Ce n'est pas possible, tu ne serais pas la bonne descendante... Tu aimes te regarder seulement si les hommes posent leurs yeux sur toi... mais tu n'aimerais plus ton reflet si du jour au lendemain plus aucun hommes seraient attirés par toi... Alors tu crois que Amonis se lassera de Chise ? Détrompe toi... C'est un joueur et s'il devait s'intéresser à toi demain, il saura te faire languir en utilisant Chise... il ne va pas la laisser tomber de si tôt..."
*Le seul moyen que le démon avait trouvé pour ne pas se laisser engourdir par la jeune descendante... était de se faire du mal et c'était en pensant à ce que Amonis pouvait faire avec Chise, de Chise qui le maintenait en éveil... mais malgré lui... il ne contrôlait pas les réactions de son corps et sentit un frisson le parcourir lorsqu'il sentit les ongles de Vénus sur sa nuque... Ce jeu devenait de plus en plus dangereux et il en avait conscience mais... ce n'était pas maintenant qu'il devait renoncer... Jouer avec la descendante d'Aphrodite s'avérait bien plus dangereux qu'il ne l'imaginait*
"Vénus... je serai d'autant plus convaincu que si tu me disais clairement que je serai l'un de tes vulgaires pantins... plutôt que de faire croire que tu seras mienne et que tu te donneras entièrement à moi..."
*Etrangement paroles... Lui qui était venait tout d'abord pour la faire souffrir...Semblait peu à peu tomber dans son piège... ou n'était qu'en apparence ? Mais alors que les lèvres de Vénus s'approchèrent des siennes... Il mit son index sur celles-ci et écarta son visage une nouvelle fois en souriant... Il n'était pas stupide et avait parfaitement étudier les autres descendants... et savait aussi qu'un baiser... de Vénus... pouvait lui être fatal... *
"Je ne suis pas n'importe qui Vénus... Je ne suis peut-être pas aussi parfait qu'Amonis mais sache au moins que je ne suis pas aussi facile à apprivoiser... Nous avons tous les deux un point en commun en cet instant.. Tu essaies de me faire croire des choses et moi aussi... Du moins, j'essaie de te faire comprendre que tu ne sortiras pas gagnante dans ce jeu..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 16:29

*Le charme de Vénus commençait à agir .... et chaque réaction qu'elle faisait naitre sur Sensei ... décuplait sa mégalomanie et son désir sans fin de le posséder ... *
"Vous avez peut être raison Sensei ... Mais je sais aussi ... et j'en suis persuadée , qu'Amonis se lassera d'elle ... "
*une colombe se posa aussitot sur l'épaule de Vénus , et la femme laissa naitre un sourire sur son visage angélique ... *
"Et peut être plus vite que je le pense ... au vue de ce qui se profile ... Comment cette stupide petite dinde peut elle repousser les avances de l'homme qu'elle aime ... "
*La femme laissa ses lèvres s'avancer vers le démon , ces dernières se refermèrent sur la nuque de Sensei tandis qu'une chaleur intense entourait à présent leur deux corps ... une chaleur enivrante ... une chaleur sensuelle ... *
"Est ce que ... Chise vous refusait l'acte sexuel de la même manière ... Ho mon pauvre démon ... vous qui êtes d'une race si ... friande des plaisirs de la chair ... vous devez être tellement frustré ..."
*La main de Vénus descendait le long du torse ... du ventre ... et plus bas ... lentement ... *
"Laissez moi vous soulager de ce poids terrible que cette nymphe a fait naitre en vous ... vous verrez , vos idées seront beaucoup plus claires après celà ... Allons ... je serais parfaite en tout point ... je peux sentir ce que vous aimez dans la sexualité ... la douceur couplée à la violence ... le jeu de la possession ... Sensei ... laissez vous guider par vos pulsions les plus profondes ... Le sexe peut être découplé de l'amour ... vous êtes un démon , vous savez celà mieux que quiconque ... laissez moi vous réinitier aux jeux de la sensualité ..."
*ses cheveux caressaient le torse du démon ... le cocon de chaleur était tel , que de petites gouttes d'humidité perlaient sur les épaules de la jeune déesse , glissant le long de sa poitrine et se perdant entre ses seins aux courbes irréprochables ... *
"Dites oui .... Sensei .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 16:51

"Laisse tomber Amonis, tu n'y gagneras rien... Se fier juste à son intuition ne te mènera nul part ! Au pire, Amonis viendra te voir pour que tu jettes un nouveau sort à Chise pour qu'elle accepte de coucher avec lui..."
*Sensei posa ensuite sur regard sur la colombe qui venait de se poser sur l'épaule de Vénus... Il n'avait pas eut tort en se disant qu'elle pouvait voir tout ce qui se passait à travers ces volatiles... Ces oiseaux blancs et purs d'apparence... qu'il n'aimait vraiment pas ! Et au même moment Vénus venait de commettre une nouvelle erreur... Parler de la sorte de Chise alors qu'il n'était même pas encore totalement sous son charme... Cela avait été une grave erreur... que Sensei ne pardonna pas bien qu'il commençait à sentir ses membres s'alourdir de plus en plus sous l'envoûtement de Vénus. Alors, à ce moment, il la repoussa encore... mais avec plus de force cette fois-ci et plus violemment*
"C'est quoi ce stratagème stupide ?! Je vais finir par croire que tu ne cherches vraiment pas à m'avoir... Parler de la sorte de Chise devant moi... Jeune descendante... Tu t'y prends vraiment mal..."
*Et il continuait à faire croire qu'elle n'avait aucun effet sur lui... Bien qu'elle le sentait au fond de son âme que le démon se laisser engourdir peu à peu mais il se résonne en sachant pertinemment que tout cela n'était qu'illusion et mascarade... Mais une fois de plus, elle revint à la charge et jouait des coups de plus en plus importants... mettant le démon en difficulté... surtout lorsque la chaleur commençait à l'envahir... il ferma les yeux un instant, quelques secondes... Comme cette chaleur lui était réconfortante à sensuelle à ce moment... Mais Vénus commit une nouvelle erreur... Encore et impardonnable une nouvelle fois... Mettre Sensei dans le même sac que tout les autres... Cette race de démon à laquelle il appartenait mais dont il n'aimait pas être comparer... et l'erreur fut encore plus fatale ensuite... Que tentait-elle de faire ? Imiter Chise ? Lui faire croire qu'elle était capable de reproduire ce qu'elle faisait naître en lui ?! Le démon ouvrit grand les yeux et attrapa Vénus par la gorge en la plaquant contre un mur... Mais il ne resserrait pas son étreinte....*
"Tu aimes avoir le dessus sur les hommes n'est-ce pas... ? Mais qu'en est-il si je désire prendre le dessus sur toi hmm...?"
*Sensei parlait lentement et à quelques centimètres des lèvres de la jeune descendante... A ce moment... N'importe qui aurait put croire qu'il était parfaitement et totalement sous son emprise... Totalement sous son charme... Prêt à reproduire les jeux qu'il faisait avec Chise... Alors, il approcha encore son visage jusqu'à l'oreille de la femme et murmura sa phrase*
"Tu es capable de faire naître le désir chez les hommes... Mais t'es-tu déjà laisser envahir et dominer par ce désir...hm ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 17:02

*Lorsque le démon prononçait les mots sensés refroidir la déesse qu'elle était , Vénus se contentait de sourire d'un air confiant ... *
< stratagème stupide hum ... et bien nous allons changer de stratagème jeune démon ... >
*Le démon l'avait plaqué contre un mur et la jeune descendante de Vénus n'y voyait là ... qu'une manière d'exprimer un désir trop longtemps refoulé ... alors ... elle ne mettait aucun moyen pour fuir ... du moins pas pour l'instant ... elle ne savait pas ce que le démon était venu chercher ici ... une chose était sure ... il aimait s'y attarder ... *
"Que devrais je vous reprocher ... ? Prenez le dessus sur moi .... si vous vous en sentez capable ..."
*Vénus entendis les mots vibrer dans ses tympans ... comme ils étaient doux ses mots ... mais comme leur signification restait abstraite en son esprit ... *
"Je serais une bien piètre déesse de l'amour si le désir ne me submergeait jamais ...."
*et tandis que les lèvres de Sensei frôlaient sa peau ... la déesse releva ses bras le long du dos du démon ... le plaquant contre elle .. contre sa poitrine tendue , offerte à lui ... tandis que son corps se cambrait légèrement , et qu'une de ses cuisses remontait , et enlaçait la taille de Sensei ... *
"Et vous Sensei ... êtes vous capable ... de laisser parler votre désir ... et pas seulement votre esprit ... Vous qui semblez si subtile ... si intelligent ... ne sentez vous pas le désir qui s'insinue en vous ... ? ... je le sens moi ... cette envie fiévreuse ... cette chaleur qui nous entoure ... votre fébrilité ... Laissez vous tenter ... Le meilleur moyen de faire cesser la tentation ... c'est d'y succomber n'est ce pas ... je sens le tumulte qui s'est emparé de votre âme ... laissez votre corps exprimer ce qu'il désire ... et regardez moi ... regardez moi Sensei ...."
*la toge de la déesse avait chuté un peu plus ... laissant maintenant visible sa chute de rein et révélant la beauté éclatante et emplie de sensualité de Vénus ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 17:27

*Sensei n'avait pas avouer les erreurs de Vénus pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle s'y prenne de cette manière et qu'elle devait changer de stratagème... Non, car il savait pertinemment que tout cela n'était qu'un jeu pour elle alors pourquoi ne pas lui faire plaisir un instant en la faisant jouer dans son propre jeu ? Lui laisser l'occasion de faire tourner ses pions en rond sur l'échiquier sans réellement comprendre ce que le démon préparait comme offensive... Et les mots qu'elle prononça ensuite, ne vexa nullement le démon... "Si je m'en sens capable hmm..." Il se répéta cela en voilant son sourire amusé... mais c'était le sorte d'amusement qui le faisait sourire nerveusement...*
"Pour rester si impassible c'est que tu ne dois savoir ce qu'est le véritable désir Vénus..."
*Alors lorsqu'il sentit les bras de la déesse glisser sur son dos, sa poitrine se plaquer contre l'étoffe de son haut... et sa cuisse remonter jusqu'à sa taille... Comme si elle cherchait à s'acquérir son corps... il soupira de déception et repoussa gentiment sa jambes avant de s'écarter en haussant les épaules*
"Pff Vénus, je ne te parle pas de ce désir que tu ressens aux creux de tes reins à chaque fois qu'un homme te plaît ! Cela... N'est que superficiel à mes yeux, je n'appelle pas ça du désir... Tu vois, le désir ne peut être confondu avec l'attirance... Non, moi quand je te parle de désir... Ce n'est pas ça..."
*Alors à nouveau, il s'approcha d'elle... Elle qui n'avait pas bouger, qui était toujours contre se mur et qui se déshabillait peu à peu sous le regard du démon... Il s'approcha d'elle et mit son pouce sur ses lèvres en appuyant avec une force modérée sur celles-ci*
"Non... ce désir qui fait trembler tes phrases... qui fait vibrer tes mots..."
*Son pouce glissa légèrement sur les lèvres de Vénus jusqu'à ce qu'il soit juste sur la lèvre inférieur... l'obligeant à entrouvrir sa bouche*
"Qui fait trembler tes lèvres et... ce souffle chaud qui ne peut être retenu sinon il te brûlerait la gorge..."
*Avec son autre main, il mit son index sur le nombril de la jeune femme, tout en gardant, cependant, une distance entre les deux corps*
"Cette chaleur dans tes reins et ton ventre qui remonte lentement..."
*Et en suivant ses mots, son index remonta lentement sur la peau mais s'écarta avant même de frôler les rondeurs de sa poitrine*
"Tes yeux qui se ferment lentement... ne plus rien voir... Juste deviner les gestes... sentir le souffle des murmures... s'abandonner... mais tout cela sans pouvoir, sans charme, sans sorts ou je ne sais quoi d'autre... que tu possèdes et dont tu essaies d'user sur moi en cet instant"
*Alors Sensei sourit... un sourire non cacher devant Vénus... Et recula lentement, un pas... puis l'autre... et la dévisagea les mains en poches*
"Tu sais, j'ai vraiment du mal à gober tes paroles... Tout ça pour avoir Amonis un mois dans ton palais et maintenant tu te débarrasses de lui aussi facilement ?! Hmm... Comme un girouette qui ne sait pas où elle va... tu changes de direction..."
*Le démon s'éloigna encore un peu d'elle et alla se poser sur le bord de la baignoire en laiton qu'elle utilisait pour prendre son bain... Son regard se perdit un instant sur les pétales de roses qu'il y avait avant qu'il ne relève ses yeux gris sur la jeune femme*
"Ca doit te paraître stupide tout ce que je te raconte hein ? N'est-ce pas Déesse de l'amour..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 17:46

"Je sais parfaitement ce qu'est le désir Sensei .... "
*Au contact des doigts de Sensei sur ses lèvres , la jeune femme entrouvrit ces dernières ... pour laisser sa langue rencontrer la pulpe de l'index du démon ... et à chaque phrase du démon , elle répondait avec calme avec ses propres mots ... et ses propres idées ... *
"Ce désir que les mots ne peuvent contenir au risque de perdre toute sa signification ...."
*L'index du démon se posa sur le nombril de la femme dont le bassin ondulait à présent au grès des caresses du jeune homme , tandis que son corps se cambrait et que son visage se rejetait en arrière avec sensualité ... *
"Cette brulure intense qui possède votre bas ventre et qui le rend presque indépendant de votre volonté ... "
*un sourire subjuguant venait d'apparaitre sur le visage de Vénus ... Si le démon n'était pas possédé ... du moins aurait elle en main suffisamment d'atouts pour faire souffrir Chise ... bien plus que jamais ... Et Vénus fut surprise de constater que Jonath avait bien mieux résisté à son charme que le démon lui même ... Mais bien sur le contexte était différent puisque l'ange ne s'était jamais aventuré dans son palais ... *
*Sous les caresses de Sensei ... naissaient des frissons sur la peau de la déesse de l'amour ... et tandis que son corps se cambraient un peu plus , elle se mordait les lèvres ... pour contenir le désir qu'elle avait de s'offrir au démon ici ... maintenant ... *
"Je n'use de rien sur toi démon ... Tu tombes seul dans le piège du désir ... Et tu rejettes sur mes pouvoirs que je n'utilise pas la faiblesse et l'inconstance de ton désir pour cette femme ... Voit la réalité en face ... Tu me désires ... que tu le veuilles ou non ... Et ce ... sans que je n'ai eu a utiliser quoique ce soit .... Si Chise retrouve un jour la mémoire ... que pensera t'elle ... de ces images ....."
*Elle avait regardé le démon s'écarter d'elle ... mais au fond elle avait déjà gagné la partie ... Après celà ... tout était définitivement détruit entre Chise et lui ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 18:06

*Sensei haussa une nouvelle fois les épaules avec lassitude... Il savait qu'il ne pouvait pas quitter le palais de Vénus aussi facilement car s'il n'arrivait pas à obtenir ce qu'il voulait vraiment... il allait devoir jouer les inconnus devant Chise jusqu'à ce qu'elle l'embrasse d'elle même... Et il savait que ce chemin serait long.. et surtout périlleux... surtout qu'en ce moment, elle était amoureuse du descendant d'Adonis, pas de n'importe qui... Et avec Amonis dans sur son chemin... cela n'allait pas être facile...*
"Tes mots n'ont aucune valeur Vénus... même avec ce genre de réponse à mes phrases et ton corps... tu n'as pas réussi à faire me trembler... tu ne sais pas ce qu'est le véritable désir ! Tu n'as pas comprit ce que je voulais te faire comprendre... Je ne te parle de ce désir sexuel ! Tu sais, si n'importe quels bras me suffisait à faire oublier Chise... Je me jetterai sur n'importe quelle femme et peut-être même à tes pieds... Moi, le démon, cette race tant attiré par la chair blablabla..."
*En disant cela, il imitait Vénus en exagérant les grimaces qu'elle faisait... Puis, il fit bouger quelques pétales de roses du bout des doigts en réfléchissant s'il arriverait vraiment à atteindre son objectif de cette manière... et un sourit apparut sur son visage*
"Hm et tu vas user de ces images pour détruire ce qu'il reste entre Chise et moi, n'est-ce pas... Ce n'est pas facile à deviner... Tu as gagné la partie hein... ? Mais quelle est ta véritable victoire dans tout cela... Juste détruire ce qui prend tant de temps à se construire entre Chise et moi ? Pourquoi, explique moi cela... Il est ou ton intérêt à faire cela hm ???"
*Il posa ensuite son regard sur elle en levant un sourcil avant de faire apparaître un sourire en coin*
"Le déesse de l'amour serait-elle jalouse du véritable amour qui peut naître entre une jeune nymphe et un démon ? Vénus laisse tomber... Tu ne me désires pas et je ne te désire pas, je ne serai juste qu'un trophée de plus... Tu veux Amonis sinon pourquoi aurais-tu fait tout cela ? Pourquoi ne pas avoir usé de ton sort sur lui justement ? Ca aurait été tellement plus simple pour toi.... A moins qu'il te donne trop de fil à retordre ? Haha finalement, tu n'es pas toute puissante sur le plan de l'amour hmm ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 18:24

"Tu veux la vérité Démon ... La voici ... Mes sorts ont un effet sur Amonis ... je les ai utilisé ... à de nombreuses reprises sur lui et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il m'en veut seulement ... Seulement ... je voudrais qu'il m'aime pour ce que je suis ... c'est trop facile de s'attirer le désir d'un homme par de belles formes , des baisers langoureux et des regards de braise ... Mais sur Amonis celà n'a pas prit ... pourquoi , je l'ignore, même cette ambiance qui a réussi a te faire me frôler , n'a jamais fonctionné sur Amonis ... il se contente de me contempler d'un air froid et insolent , me répétant que la vraie beauté réside justement dans l'imperfection ..."
*elle émet une grimace qui , en cet instant , pouvait ressembler à une grimace de douleur ... *
"Il me dit celà à moi ... Alors que lui même représente la perfection physique ... Il me reproche en quelque sorte ... de faire partie du même ... bord que lui ... Est ce ma faute à moi si je suis née parfaite sous tous les angles ? ..."
*elle Hausse les épaules avec lassitude avant de prononcer avec une nouvelle fierté affichée *
"Alors oui je suis jalouse de cet amour que tu as réussis à voler à Chise et oui je ferais tout pour le détruire ... Et maintenant j'ai les arguments les plus solides qui soient ... Car ton pouce sur ma lèvre ... ton index sur mon ventre n'étaient pas comme pour tes escapades avec Kaori ... Un mauvais concours de circonstance ... Mais bien ... une décision et une volonté de ta part .... "
*Elle détourne son visage devenu soudainement froid de celui de Sensei avant de prononcer avec insolence *
"Et tu as raison ... je ne te désire pas en particulier ... Maintenant va t'en ..."
*la jeune déesse releva alors sa toge et ala s'appuyer contre le rebord de sa fenêtre ... contemplant l'océan d'un air dubitatif ... se pourrait il que ... comme Amonis pour Chise , elle même n'aimait Amonis que parcequ'elle ne pouvait l'avoir ? ... Et si Chise elle même n'aimait Sensei que parcequ'elle ne pouvait l'obtenir ... quel était alors cet étrange cercle ... ? *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 22:07

*Le jeune démon passa sa main droite dans ses cheveux gris en soupirant longuement... Combien de fois avait-il déjà entendu ce discourt de la personne voulant être aimé pour ce qu'elle était et non pour la belle image qu'elle donnait d'elle... Et bientôt Vénus irait même lui dire qu'elle avait fait cela dans le désespoir... Que c'était la seule manière pour elle d'avoir Amonis pour elle, seule...*
"Que crois-tu avoir créer comme ambiance ici même ? Te toucher n'a fait que confirmer le dégoût que je ressens à ton égard... Comment Amonis pourrait bien tomber dans les bras d'une femme comme toi... Regarde toi Vénus... Tu n'es rien et tu n'as rien... et tout ces hommes..."
*Dit-il en désignant les corps allongés au sol*
"Ne sont là que pour combler un vide qu'il y a en toi... Tu es la déesse de l'amour et tu prétends pouvoir contrôler cette force mais à première vue... elle t'échappe, à toi aussi et eux... Ces vulgaires pantins, ils sont à tes pieds, te flattent et te font oublier qu'au fond de toi... Tu n'as pas un coeur fait pour le véritable amour..."
*Sensei se releva alors commença à s'éloigner petit à petit de la jeune descendante... Comme à cet instant, il la trouvait pathétique... se rhabillant comme si sa flèche avait raté sa cible...*
"Alors nous en sommes là hm ? C'est exactement cela... Ton intérêt réside dans le fait que tu es jalouse d'un véritable couple qui a traversé de nombreuses épreuves... franchises de nombreux obstacles... Deux personnes dont la puissance de l'amour n'a pas d'égal et cela malgré de nombreuses déchirures... C'est cela que tu voudrais reproduire avec Amonis ?! Tu n'y arriverais pas... demande toi l'image qu'il peut bien avoir de toi maintenant..."
*Il allait absolument qu'il s'en aille au plus vite car il sentait qu'au fond de lui... s'il restait encore quelques secondes dans ce palais... Il ferait tout pour le détruire et obliger à Vénus d'être face à lui ailleurs qu'entre ces murs.... Ses yeux changèrent déjà de couleurs mais... il n'était pas bon de se mettre Vénus à dos maintenant... pas tout de suite... Alors le démon se contenta de lui faire un geste de la main pour la saluer*
"Vénus... Je t'invite à venir me parler mais en dehors de ces murs la prochaine fois..."
*Elle n'allait certainement pas accepter mais qu'est-ce qu'il avait à perdre de plus pour le moment ? Alors il tenta sa chance et disparut ensuite dans une myriade de pétales noires...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   16.06.08 22:19

*Vénus secoua son visage parfait ... Sensei ne comprendrait jamais rien ... Elle détestait cette arrogance des couples "parfaits" de la juger ... Alors oui elle avait des dizaines d'hommes ... plus d'hommes que de noms qu'elle ne pourrait retenir dans toute sa vie ... Et après ? ... celà faisait il d'elle quelqu'un de mauvais ? ... Comment ça ? simplement parce qu'elle se sentait bien dans les bras des hommes ? Simplement parce qu'elle ne trouvait le repos et l'apaisement dans leur bras ? ... Simplement parce qu'étant enfant , elle n'avait pas eu de père et qu'elle cherchait une présence masculine à travers tous ces hommes qu'elle n'aimait jamais ... Comment et pourquoi les couples dont la morale correspondait aux critères sociaux pouvaient ils la juger de la sorte ? ... Peut être que le problème venait de celà ... Amonis était une de ces personnes qui aimait à stigmatiser les gens ... Peut être devrait elle chercher une personne qui ne se fierait pas à son mode de vie , à ses douleurs et aux représentations qu'elle en faisait ...Mais simplement à elle ... *
"Bien sur que je ne contrôle pas l'amour... imbécile ...."
*elle se prononçait ces mots pour elle même ... tentant d'oublier les mots du jeune descendant d'Hadès ... *
"être déesse de l'amour , veut simplement dire que l'on peut insuffler l'amour et le réduire à néant en chaque personne ... mais aucunement qu'on peut contrôler le sien ..."
*Vénus entendit Sensei partir et soupira .... *
"Prends moi pour une débile démon ... Tu sais pertinemment que je ne sortirai pas de ces murs pour t'affronter ..."
*Elle prit une grande inspiration et hurla alors *
"AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS .... "
* une myriade d'hommes apparut dans la petite pièce ou se trouvait la jeune femme tandis qu'elle leur disait avec mépris *
"Mais vous attendez quoi pour nettoyer là ???? Que je le fasse moi même ? ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais de Vénus   

Palais de Vénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1