AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cimetière de l'Eglise Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Cimetière de l'Eglise Requiem   26.06.08 15:59

Juste derrière l'Eglise de l'archange Gabriel, se trouve un petit cimetière ...
On y accède en passant sous les voûtes de la petite église, le cimetière se trouve à même la forêt, abandonné depuis bien longtemps , il comporte les vestiges de tombes d'hommes et femmes de toutes races ... Les pierres tombales sont désormais inondées par la végétation et le calme ...
Sur chaque tombe est signalée le nom, la date de naissance et de mort bien évidemment, mais aussi, chose plus étonnante : la race à laquelle appartenait l'individu en question ...
Ainsi on peut remarquer que la plupart des êtres mort et enterrés dans ce cimetière étaient de simples humains ... mais on trouve la trace de quelques elfes, démons parfois même anges côte à côte ... Il est notamment quelques couples "impurs" constitués d'êtres mixtes tels que anges/démons ou encore elfes/vampires qui se sont fait enterrés ici , loin de tout, car leur propre race les avait rejetés ou réfutait leur amour ...
La tombe la plus récente , date de plus d'un siècle auparavant ... depuis , plus personne ne vient déposer de fleurs sur ces tombeaux abandonnés ce qui donne au cimetière un côté lugubre que cependant la nature tente d'apaiser en laissant naître de ci de là quelques fleurs sauvages ...
Respectez le calme de ce cimetière ... Il se pourrait que quelques esprits de la forêt y trouvent repos et apaisement et cherchent en ce lieu la mémoire d'aïeux disparus ...

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Peach
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   27.06.08 19:26

*Durant un instant, Peach était morte. Son corps ne bougeait plus, son cœur avait cessé de battre mais malgré tout cela, une magie extrêmement puissante avait réussi à faire disparaître son corps pour le ramener jusqu’au cimetière. Ses vêtements étaient restés près du saule pleureur, sa peau palissait rapidement et soudain, un léger clignement de paupières se fit. Peu à peu, elle reprit ses esprits malgré la douleur glaciale qui parcourait son être tout entier à cause de l’eau glaciale du lac. Elle cracha quelques gorgées d’eau avant de se rendre compte qu’elle était accroupie contre une pierre tombale. Elle se releva en vitesse et regarda les environs. L’endroit était paisible, un silence troublant régnait sur le lieu. Curieuse, elle lut les écritures sur la pierre qui se trouvait devant elle. Celle-ci avait été mise là il y avait environ trois siècles.*
< Je me demande si quelqu’un s’occupe de cet endroit..mais à en voir l’état des tombes et des êtres végétales,je ne crois pas. >
*Elle baissa les yeux et regarda son corps nu. Les seuls vêtements qui se trouvaient là appartenaient à des morts qui se trouvaient peut-être six mètres sous terre. Malgré qu’elle soit seule, elle fut prise d’un malaise, puis ses joues devinrent rouges, seulement à l’idée qu’un homme puisse la voir ainsi. Elle cacha ses seins à l’aide de sa chevelure, heureusement il y avait peu de vent. Elle trouva, par chance, quelques fleurs sauvages avec lesquelles elle se fabriqua rapidement une petite jupe pour cacher le nécessaire.*
< Bon, je ne peux pas me téléporter puisque je ne sais même pas ou je me trouve, et voyager par le vol serait trop risquer, alors je vais rester ici un moment. Qui sait, peut-être que quelqu’un va venir, ou si il est un peu moins chanceux, il atterrira ici parce qu’il est mort..>
*Peach fit un petit rire sadique et scruta le ciel pour se changer les idées. L’église qui se trouvait non loin du cimetière semblait en ruine, elle devait être là depuis des siècles elle aussi.*
< Boff, il y a un avantage, si je décède ici, personne n’aura besoin de me transporter. >
*Elle-même se trouvait étrange à avoir des pensées aussi sombre, ce n’était pas habituel de sa part. Elle s’installa contre une pierre tombale et trouva l’une des dernières fleurs sauvages du lieu. *
"alors..petite fleur,toi aussi on t’a oublié hein?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   16.07.08 22:43

*Chise avait laissé son cœur la guider ... et comme presqu'à chaque fois que celà était le cas , elle était arrivée à proximité de l'église de l'archange , mais cette fois en un lieu bien précis ... le lieu ou le premier combat , initiateur de bien d'autres par la suite , avait eu lieu entre Jonath et Sensei ... Mais une fois de plus , ce souvenir était altéré ... elle ne voyait ni le beau visage de Sensei ... ni les cheveux gris du démon , tombant avec fougue sur un visage possédé de la fièvre démoniaque du pouvoir ... Mais le visage de Jonath, lui , intact , persistait dans l'esprit de la nymphe ... Les yeux bleus emportés de fierté, les cheveux de jais tombant avec insolence sur un visage angélique ... Non celà , elle ne l'avait en rien oublié .... *
*Elle s'avança avec calme dans le cimetière , les tombes couvertes de végétation donnait à cet endroit un côté intime pour la dryade ... Et cette dernière croisa le regard d'une autre personne qu'elle salua discrètement du visage avant de s'assoir sur une tombe en croisant ses jambes devant elle ... *
*Chise posa alors sa besace à côté d'elle avant d'inspirer profondément ... doucement , elle ota l'anneau qui ornait son annulaire , et , une fois de plus contempla les deux noms gravés à l'intérieur ... *
"Sen ... sei ... San ...."
*Ses lèvres émirent une petite moue ... ces mots ne sonnaient guère bien dans sa bouche , elle en était convaincue ... *
"Avons ... nous vraiment été ensemble vous et moi ? ... pourquoi ... ? pourquoi je ne vous aime plus ... et vous ? ... pourquoi avez vous cessé de m'aimer ? ..."
*La jeune descendante soupira ... autant de question sans réponse ... mais pour avoir des réponses , il lui faudrait trouver ce Sensei ... Encore que ... était ce vraiment la peine de remuer un couteau dans une plaie qui avait été si bravement et parfaitement recousue ... ou plutôt comblée de souvenirs faux ... Quelle lâcheté , elle ne s'imaginait pas capable de décider de tuer un amour juste ... pour quelques années de bonheur feint ... Alors , elle sortit son petit carnet de cuir , et se mit à écrire .... sans regarder les lignes qui l'avait précédé ... sans même apercevoir les multiples "Sensei" qui ornaient ces pages ...*
[ Je ne comprends pas , je ne comprends plus , il me semble si irréel que je fut capable à une époque , d'étouffer un amour au berceau , simplement pour quelques souffrances ... Il me semble pourtant que j'aurais préféré cette douleur lancinante liée à un amour hypertrophié ... cette douce amertume et les ravages de la jalousie que fait naitre n'importe quel sentiment profond ... mais je ne ressent rien de tout celà pour Amonis ... Aurais je réellement été capable de troquer une fervente passion , un amour ardent , contre un amour plat et morne , une amourette sans loi et sans foi . Je ne peux me croire si superficielle , l'amour ne se limite pas à la présence physique , et je crois que , si le choix était à refaire , je préfèrerais ressentir les affres d'un amour déçu que ce sentiment plat qui me domine actuellement ...
Comme il est étrange de voir ce nom inconnu accolé au mien sur une bague de fiançailles ... et tous ces souvenirs ? comment savoir ceux qui viennent d'Amonis et ceux qui n'y sont pas lié ? Sensei san ... si vraiment vous en aimez une autre ... ou est elle ? et pourquoi continuez vous de croiser mon chemin ? est ce le regret qui vous amène vers moi ? ou est ce un penchant mesquin qui vous entraine à venir jouer avec les fils de mon amour déchu ? ]

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   17.07.08 15:26

*la nymphe fut interrompue dans son écriture par son jeune louveteau qui vint lui donner un coup de tête sur le bras ... Le carnet chuta au sol, face contre terre *
"Kip .... "
*Elle secoua ses cheveux , avec la terre humide du cimetière, nul doute que son carnet allait être abimé ...*
*Chise souleva le carnet du sol et alors , le peu de doute qu'elle aurait pu avoir à propos de son histoire avec Sensei, se révéla à elle ... ". Si je ne t'aime pas Sensei, pourquoi ces quelques mots sont ils si douloureux ... Je voudrais tant te haïr , je voudrais tant te punir de cette souffrance que tu me fais endurer ... je voudrais que tu souffres à cause de moi" ... Elle parcourut les pages , redécouvrant un amour qu'elle ne possédait plus , le disséquant , comme elle l'aurait fait d'une découverte majeur ... Elle avait aimé le Dieu des enfers, elle ne pouvait plus en douter , pas une seule seconde ... Et elle avait souffert ... il n'était pas une page sans souffrance, pas une page sans douleur, bien sur elle savait qu'elle avait tendance à écrire la douleur plus que le bonheur dans ce carnet ... mais la quantité de douleur accumulée dans ce dernier était telle ... qu'elle parvenait à comprendre pourquoi elle avait voulu oublier cet homme ... Pas un seul instant , l'idée ne lui vint qu'Amonis avait pu manigancer un pacte avec Vénus pour la forcer à perdre cet amour dépassant toutes bornes ...*
"Sensei san ... vous étiez si cruel ... "
*elle prononça ces mots d'une voix plate ... Après tout celà ne la regardait pas vraiment ... et si Le descendant d'Hadès en avait aimé une autre, alors il était normal ou du moins compréhensible qu'il se comporte mal avec elle ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   17.07.08 15:36

*Chise referma le carnet d'un geste sec et se prit le visage entre ses mains ... Elle aurait voulu se souvenir ... Mais le visage d'Amonis emplissait toujours tout, voilant celui de Sensei ... Elle peinait d'ailleurs à se souvenir du jeune démon , et ne voyait pour ainsi dire , que de beaux yeux gris et profond , quand elle tentait de se l'imaginer *
*elle se releva , frottant ses vêtements d'un revers de la main , avant de repasser la bague autour de son doigt , et de ranger son carnet dans sa besace ... Ainsi donc , la clé que Sensei avait autour du cou, devait avoir un rapport indirect avec elle ... Voilà pourquoi elle avait eu cette sensation de proximité en l'apercevant . *
*La dryade était grimpée sur une des pierres tombales et s'amusait à sauter de pierre en pierre , sans se soucier de la jeune femme déjà sur place , et , sous chacun de ses pas , de magnifiques chrysanthèmes naissaient , tandis que ce manège n'avait pour but , que de vider la tête de la jeune femme . *
*Kip quant à lui suivait sa maîtresse du regard avec un air sérieux et protecteur , il semblait en cet instant , presque paternel à l'égard de la nymphe qui, elle, se comportait avec une puérilité des plus totales ...*
* La nymphe arrêta enfin de sauter partout et s'assit sur une tombe en silence ... elle savait qu'il existait une possibilité pour connaître la vérité ... Aller voir Iris et lui demander gentiment de lui montrer .... Mais ... avait elle vraiment envie de se voir , elle, dans un passé plus ou moins proche , pleurer de douleur en apprenant la trahison de Sensei ? ... Et si ... si elle allait le voir lui ... et qu'elle lui demandait des explications ? Non ... probablement se désintéressait il totalement d'elle désormais ...*

Peach

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   18.07.08 15:15

*Après avoir regardé la petite fleur durant un bon bout de temps, elle remarqua la présence d’une femme qu’elle salua discrètement par pure politesse. Voyant que celle-ci semblait occupée, elle préféra ne pas la déranger.*
< Merde à la fin je peux pas croire que je vais restée ici pour l’éternité! Que je suis bête…je pourrais très bien me téléporter à la cascade, après tout, je peux bien essayer! >
* Elle ferma lentement ses yeux puis se leva. Elle essaya tant bien que mal de reconstituer le magnifique paysage de la cascade dans sa tête puis essaya de se téléporter.*
< Mais bon sang! Tu vas m’écouter oui!!!!!>
* Après quelques secondes,elle disparut,laissant sur le sol sa petite jupe de fleur*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   21.07.08 14:27

* Un oiseau qui picorait doucement sa main droite sortit la nymphe de sa torpeur *
"HEINNN BARRE TOI CONN.... ho ... Un oiseau ... Hum ? Je me suis endormie ... ici ? ... j'ai ... si mal à la tête ... "
*elle soupira bruyamment , tout lui revint en mémoire ...Sensei ... son passé avec lui, le fait qu'il ne l'aime plus ... Amonis et sa jeune soeur ... le carnet ...*
*Chise se redressa, rangea tout ce qu'elle pouvait dans sa besace et frotta ses vêtements qu'elle avait sur elle depuis plusieurs jours*
"Là ... ça ne fait plus négligée ... ça fait carrément dégueulasse ... "
*La dryade pencha le visage avec déception , elle ne croisait jamais personne pour se distraire et la forêt lui paraissait plus vide que jamais ...*
"Les gens sont tous partis ou quoi ? ...."
*elle releva son visage enfantin sur les arbres , les doux rayons du soleil d'été lui chauffait les épaules dénudées et elle en voulait intérieurement à la terre entière , de devoir passer ces moments seules ...*
"N'y a t'il donc personne ... qui se sente aussi seul que moi dans les environs ? "
*La jeune femme haussa les épaules avec désintérêt et s'enfonça dans la vaste forêt en direction de son refuge ou, peut être , trouverait elle une quelconque occupation ... Le gazouillis des oiseaux ne la touchait même plus , tandis que derrière elle, de petites jonquilles poussaient , suivit du louveteau Kip qui suivait sa maitresse à la trace ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   26.09.08 17:10

*Durant la nuit, le démon abyssal avait usé de ce qui lui restait de l'héritage d'Hadès pour invoquer l'un de ses petits démons fait d'ombre en l'envoyant vers le village de l'ouest afin qu'il capture une personne... Un vieillard qu'il avait rencontré une unique fois et qui était sur le point d'écourter sa vie en emportant avec lui les secrets des sceaux permettant de voyager d'un monde à l'autre... En attendant que son esclave lui ramène cette personne, le jumeau maléfique s'était dirigé vers l'église et avait traversé la petite voute afin d'arriver au cimetière... Un lieu quelque peu lugubre mais néanmoins reposant et calme*
< Ou est-ce que tout à commencé déjà ?... Dans la forêt bleue ? Dans la vaste forêt ? Ou dans cette église...? >
*Il jeta un regard par dessus son épaule pour observer l'église qui se trouvait derrière lui... Car c'était bien en ce lieu que tout avait réellement commencé selon lui... Un lieu absurde ! Un lieu maudit ! Un lieu de promesse et de trahison... Et c'était dans le cimetière que tout allait être enterré... Car durant son attente, le démon avait prit le temps de creuser un petit trou... une sorte de petite tombe... Quand soudain... Le petit démon invoqué apparut avec le vieillard*
"Aah... mon vieil ami ! Cela fait bien longtemps. Comment allez-vous ?"
- V (vieil homme) "Encore toi... Je croyais que tu avais disparu dans le monde d'Illusion..."
"Eh bien disons que... J'ai eu quelque problème..."
*Tout en parlant avec le vieillard, le jumeau maléfique ôta le petit anneau qui ornait encore son doigt... Sans jeter un regard sur celui-ci, il le laissa tomber au fond du trou... Puis ce fut le tour de la chaîne au bout de laquelle pendait la plume métallique... Le vieil homme resta silencieux en observant ce qui semblait être un rituel d'enterrement... Ce dernier regardait des objets s'engouffrer un par un dans cette petite tombe... Un par un ... Jusqu'au moment où la petite clé pendait au bout des doigts du démon... Il la fit suspendre un moment, balançant, devant son regard....*
"Et dire qu'il y a une partie de moi la dedans... hm...? Tsss "
*Il soupira en haussant les épaules avant de jeter négligemment la clé dans le trou*
"Une partie de Sensei ouais... Mais pas de moi !"
*L'instant d'après le jumeau maléfique se retourna vers le vieillard tandis que le petit démon alla reboucher le trou de terre... L'homme fit un pas de recul jusqu'à ce qu'il trébuche sur une tombe et fit au sol*
"Vous m'avez l'air bien effrayer pour quelqu'un qui a déjà frôlé la mort de son plein gré..."
- V "Je... vous... Vous voulez le sceau, n'est-ce pas ?! Je peux vous le refaire... !"
"Bien... Je n'en demandais pas plus"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   26.09.08 17:36

*Il n'y avait pas besoin d'énormément de place pour tracer ce sceau qui allait bientôt ouvrir un portail vers le monde que convoitait tant le jumeau maléfique de Sensei... Ce dernier attendait patiemment, assit sur l'une des tombes tout en observant le petite invocation qui avait maintenant finit de reboucher le trou... Un petit tombe à souvenir sous un arbre, qu'on dirait, mort... Le démon n'avait désormais plus rien sur lui qui pouvait le rattacher à ce monde ou du moins à une personne... Plus de clé, plus de cadeau, plus de bracelet à perles et doucement... la cicatrice au niveau de son torse... commença à s'effacer peu à peu... lentement mais sûrement. Pendant ce temps, le vieillard continuait à tracer son sceau mais ce dernier ne ressemblait pas vraiment à celui qui avait été fait il y a presqu'un an de cela... Mais le démon n'y fit pas attention et ne remarqua même pas la différence... *
"Alors... C'est pour quand ?"
- V "Bientôt... Bientôt... Mais dois-je vous rappeler que..."
"Blabla oui je sais, le monde d'Illusion n'est que chose dérisoire et la logique des sont pourrait être illogique et blabla je perdrai mes pouvoirs d'ici en les troquant contre des autres pouvoirs qui ressortiront peu à peu selon ma personnalité et blabla... moui... Vous m'avez déjà tout expliqué, il y a un an"
- V "Et vous n'aurez quasiment aucune chance de quitter ce monde..."
"Moui... Cependant, il y a une chance bien que minime mais ca me suffit ! De plus... Je ne crois pas que je reviendrai ici un jour..."
*Sur ces derniers mots... Il jeta un dernier regard derrière lui... au pied de l'arbre mort avant de relever ses yeux pourpre sur l'imposante église de la vaste forêt... Puis... Le vieil homme l'invita à se placer au centre du cercle*
"Hmm ? Un portail n'est pas censé s'ouvrir ...?
- V "Hum... heu... Et bien oui mais une fois que vous vous trouverez au centre seulement..."
*Le démon e fit quelque peu méfiant mais... qu'avait-il à perdre pour le moment ? De plus... S'il y avait un quelconque problème, il lui suffirait de faire sortir son âme du corps de Sensei pour s'échapper...*
- V "Bien ... Une dernière chose avant de commencer ! Je refuse de croire que vous soyez le plus puissant des deux... Vous allez devoir vous rechercher et refaire votre vie... Seul celui ayant le plus puissant coeur prendra le dessus à tout jamais sur l'autre... Si l'un de vous deux meurt... L'autre mourra avec lui..."
*Le jumeau maléfique releva un sourcil en écoutant le vieil homme... Que lui racontait-il là au juste ? Quand soudain... Le sceau s'illumina en dévora le corps entier du démon... La lumière jaillit vers le ciel et pourfendit les nuages... avant de commencer à s'évaporer peu à peu sous forme d'une multitude de particulière brillante...*
- V "Des nouveaux souvenirs... une nouvelle vie... Mais tout reviendra un jour... Brutalement... A vous d'en assumer les conséquence... Car l'un comme l'autre... Vous être un fardeau pour ce monde ! Bienvenue dans ce monde... Shin et Nhi"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   26.09.08 17:56

*Devant le vieil se tenait deux jeunes garçons... Ils devaient avoir tout au plus 17 ou 18 ans. L'un avait les cheveux d'un brun variant, qui lui retombaient sur le visage, et des yeux aux mêmes couleurs que le rubis tandis que sa peau contrastait en adoptant une couleur blanche, plutôt pâle... L'autre, qui semblait plus réservé, avait les cheveux d'un blanc éclatant et ébouriffés et une couleur de peau légèrement basané qui faisait d'avantage ressortir ses yeux de couleur gris*
- V "Shin... Tu te révélera seulement lorsque l'astre du jour dominera le ciel"
*Prononça le vieillard en désignant le garçon aux cheveux blanc avant de se tourner vers l'autre*
- V "Et toi Nhi... Tu seras en osmose avec les trois soeurs nocturnes"
*Cependant... aucun des deux garçons ne réagissaient. Ils avaient l'air d'être manipulés, envoûtés... dépourvut de vie attendant que quelqu'un leurs en insuffle une dose... Le vieil homme continua ses étranges explications. Disant que Shin et Nhi étaient frères de sang... Qu'ils avaient perdu leur mère et leur père à la naissance... Que depuis ce jour, ils ne vivaient sans aucun but précis si ce n'était que de vivre parce qu'on leurs avait don de la vie... L'un avait eut la chance de naître et l'autre était née chanceux*
- V "Il vous sera difficile d'agir... Et vous devrez être en accord car vous êtes reliez par une chaîne qui se dévoile en journée mais s'effacera la nuit... Mais seulement aux regards du monde... Ce n'est pas pour cela que vous serez libérer l'un de l'autre... Et maintenant... Au revoir..."
*Le vieil homme qui paraissait si fragile au premier regard, croisa les mains derrière son dos et commença à s'en aller... alors que les deux garçons restaient là, debout, les yeux grands ouverts sans bouger... Ce fut seulement lorsque l'homme disparut totalement qu'ils commencèrent à s'agiter*
Nhi "Je t'avais dit qu'il n'y avait rien à trouver ici !"
Shin "Mais pourtant le patron avait dit que... on trouverait cette fleur dans la vaste forêt..."
Nhi "Ah ouais et tu nous emmènes dans un cimetière toi ?!"
Shin "Bah... une fleur noire... je me disais que..."
*Nhi passa une main dans ses cheveux bruns pour dégager une mèche qui le gênait avant de tirer sur la chêne*
Nhi "Pff.... Allez on sort d'ici !"
*Silencieux Shin le suivit et ... étrangement... il observa l'arbre mort avant de s'en aller avec son frère...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   21.07.09 23:47

*Un portail du Yomi apparu pour en faire sortir Hytashi, le jeune humain. Ce dernier ne remarqua pas immédiatement où il se trouvait, il marchait dans le noir et comme ses yeux n'arrivaient pas à s'habituer, il dégaina son épée dont il fit flamber le bout, illuminant ainsi les alentours. Il leva un sourcil lorsqu'il découvrit cinq types habillés bizarrement qui s'étaient rapidement retournés vers lui lorsqu'il avait éclairé les lieux. Ils le fixèrent tous les cinq et Hytashi sentit tout de suite le malaise. Il fit un pas en avant et les étrangers firent de même à la différence près qu'ils dégainèrent leurs armes.*
"Hohoho, je ne vous veux aucun mal, ne vous inquiétez pas je...Putain de merde, il va encore y avoir des morts..."
*Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que ces cinq guerriers s'apprêtaient à le trancher en deux. Il esquiva le premier coup et lança une contre attaque mortelle. Le premier s'effondra. Il en restait quatre. Hytashi avait apprit à mieux se déplacer lors de ses combats, à utiliser ses pieds. Ce qu'il fit. Le jeune homme se déplaçait rarement mais rapidement et précisément, soit pour esquiver, soit pour attaquer. Ses mouvements étaient aléatoires et étant donné que sa maitrise de l'épée avait atteint des sommets, il eut rapidement fait de terminer ces ennemis qui partirent immédiatement en poussière. Ce ne fut que lorsqu'il retira son épée du torse déchiré de son ennemi que le jeune homme remarqua qu'il se trouvait dans un cimetière.*
"Haaaa, j'aime vraiment pas ça... "
*Dit-il après avoir poussé un petit cri d'effroi. en effet, les cimetières n'étaient pas ses lieux préférés. Il se hâta donc de remettre en place les tombes déplacées et de s'en aller rapidement du lieu.*
"J'espère qu'un esprit va pas venir me hanter... Depuis que je connais un peu mieux le monde, j'suis devenu superstitieux... Moi qui ne croyait en rien au début... "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   29.07.09 5:44

* Le cimetiere etait apparemment desert , mais ce que personne ne voyait c'etait son intense agitation qui se deroulait .. dedans .. ou plutot sous terre. Non les morts ne rescucite pas, ou bien plutot juste un .. mais ce mort la est bel et bien vivant ! un vivant mort , mort en dedans , un demon qui vendit son ame ... mais parfois , meme un demon totalement putride de noirceur peut etre choisi par une sorte de destin. Ce demon la a surement etait choisi pour sa noirceur , choisi pour acomplir ce que d'autres generations ont connu et connaitront , une lutte entre le bien et le mal .. *
* Il n'y a pas besoin de voir sous terre , pas de gout , ni d'odeur aussi .. sous terre tout s'estompe et c'est ici que se deroulera cette lutte .. il a etait choisi , elle a etait choisi .. tout ça est dessiner dans les cieux , les astres de leur eclats delicieusemente ironique ont decidé que c'etait eux .. *
- Mais .. passons le bavardage inutile pour essayer d'imaginer les raisons du destin et passons donc au faits ..
* Nos personnages sont dans une cave souterraine completement privé de lumière , entre deux cercueils repose Megarah evanouie et enchainée par de lourdes chaines rouillées et le demon qui la poursuivi est assis sur l'un des cerceuils en pierre une epée a la main qu'il tenait a bout de bras vers la prophetesse .. *
d." mignonne .. HEHO ... on se reveille .. "
" .. mh .."
* Elle eut vaguement le souvenir d'une lutte , une lutte avec un etrange thelepate .. mais comment ça c'etait terminé ? ... un signe qui semblait avoir eté gravée par Consteller ou une prophetesse de haut rang .. et le visage de l'homme .. son sourire coquenard et ironique semblait lui rappeller quelqu'un .. *
d.:" ALLEZ .. leve toi ... le temps passe pour toi et pour moi il vole .. HAHAHA .. meme qu'il DECOLLE en direction de tout les pouvoirs que boirent ton sang m'apportera .. "
< .. MERDE ! ... cette voix je la connais .. et cette lutte ça c'est pas bien terminé ! ... >
* Elle resta allongée en proie a un intense desespoir de ne voir absolument rien en ouvrant les yeux .. pouvait elle fuir ? pouvait elle seulement esperer fuir ? pouvait elle garder espoir ? .. elle conclut que non et s'en remit entierement au destin pour lui offrir une bonne oportunitée de se sauver .. *
< et maintenant ? .. la ruse sera ma plus grande arme .. ou suis je dans tout les cas ? .. cette odeur de .. eurgh ! de .. quel odeur bizarre .. >
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   29.07.09 6:16

* Elle entendit ses pas s'aprochait d'elle , sentit ses mains ecarter le voile de cheveux blonds qui voilait son fin visage ..il devrait etre acroupi a cotée d'elle, un moment parfait pour attaquer .. mais comme si il l'avait prevu .. une lame vint lui caresser le cou .. *
d.:" tu es bien silencieuse choupinette ! j'entend pourtant ta respiration plus rapide .. tu es reveillée coquine ! .. "
< une lame bien fine .. un poignard .. une lame recourbée .. un poignard de prophetesse ? ..>
" il fait sombre non .. ? hum .. "
d.:" normal .. c'est une tombe .."
" QUOI ?"
d."tu sais un truc ou on entasse plein de mort ... ?
" ... EIN !?!??!?! "
* C'en etait vraiment trop ! cette homme etait vraiment fou .. comment lutter contre quelqu'un completement .. fou ! Tous ses derniers espoirs l'abandonnerent subitement et les larmes coulerent silencieusement sur ses joues , elle les sentirent rouler sur sa peau avec un certain reconfort .. *
" puis .. puis ... comment t'as eut ce poignard ? t'as duu le voler ! comme ton titre a la con de .. LORD ! "
d.:" lady , sweet lady .. ce poignard est apparu directement dans ma poche un jour que je sortait d'un looooong coma ethylique d'un botaniste .. tsc tsc .. penser ça de moi ! un acte trop bas pour un ... loooord .. comme moi .. "
* Il enleva le poignard de son visage .. et pour la remplacer vint se glisser la main de l'homme contre sa joue , ses doigts ondulerent sur son cou en direction de sa nuque .. Megarah plissa les yeux sentant un pincement dans son coeur .. est ce lui ? oui elle le savait .. que-ce cette envie qui lui prenait d'approcher son corps vers le sien ? .. pour le tuer ! .. Elle trembla soudainement sous ce contact , souleva une chaine et tapa avec ce qu'elle croyait etre l'emplacement de la tete du demon *
" dzamaAAAAAAAAAAA !!! "
* un jet de flammes s'envola de la bouche de la prophetesse au plafond de la cave mortuaire pour former un nuage de feu eclairant la cave de cette lueur maladive et inquietante *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   29.07.09 6:46

* Le demon allongée a ses cotées se tenait son crâne ensanglanté en fermant les yeux et jurant des noms que Megarah ne connut dans toute sa vie ... les flammes remplissaient ses cheveux bruns de reflets bronzes , ses vetements de toiles noires fines laissait apercevoir a quelques endroits son corp .. La prophetesse rampa a reculons en faisant une expression d'incomprehension totale .. *
< le tuer , fuir ... ?? ..>
" ME VENGEEER ÇA OUI ! "
* Elle sauta sur l'homme allongée , trainant ses chaines avec elle dans un seul mouvement . Du poignard qu'il avait laissé tomber par terre , elle dechira la chair de son bras droit en une blessure longue avec un cri de victoire .. *
" AH ! "
* Le demon se releva d'un seul bond projetant Megarah contre le mur de la cave et alors qu'elle gisait assomée par le choc comme un pantin inarticulée au pied du mur , il prit sa main endormie d'une poigne ferme et arracha le poignard qu'elle tenait .. les paupieres mi close , Megarah etait encore une fois a deux pas de s'evanouir mais elle se releva courageusement essayant de frapper son adverssaire qu'elle rata d'une bonne trentaine de centimetre puis enfin affaiblie totalement fit mine de s'evanouir mais l'homme la retint dans sa chute *
d." UNE GAMINE ! le destin m'envoit une gamine .. "
" je .. ne .. suis pas ... "
* Son ennemi se pencha doucement lui murmurant a l'oreille caressant de sa main le dos de celle de la jeune femme puis par la pointe de ses doigts s'aventurer sur son poignet *
d." croyez vous seulement que j'ai un coeur ? .."

* Elle se raidit sous son emprise .. *
< quesqu'il se passe ... ? je connais ça .. oh un deja-vu .. mais si .. >
* Megarah le repoussa en un gemissement de rage .. ses yeux brillerent d'un eclat bronze et enfin devinrent rouge sang eclatant , elle entrouvra legerement ses levres en un sourire tout a fait exasperée *
h"" nous avons plus de ressemblance que tu crois , ce que tu ressens je le sens aussi .. "
" sais tu seulement ce que je sens ?.."

< cette envie de te .. t'arracher la peau et de la suspendre sur un feu ardent ! >
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   29.07.09 7:15

* Comme choqué , Il se raidit lui aussi les pupilles dilatées .. et quand il sembla qu'il redevint normal en secouant la tete il vit la prophetesse ramasser son epée et son poignard avec aprehension et une lueur de defis brillant dans son regard ecarlate *
h.: " la peur , l'orgueil , l'aprehension , le doute , l'envie de vaincre , le devoir devant des forces qui nous jetent l'un vers l'autre... et une force qui nous approche l'un de l'autre ... non ? "
" ... de quoi.. tu parles .. ? "
h.:" c'est tellement etrange .. "
" .. HÈHO ! tu te la joue pas "mignon-mignon , ohhh le joli petit chaton " et tu nous tires d'ici "
h.:" tout semble deja .. si familier.. "
" LA FERME ! "
* Elle laissa tomber le poignard et se jeta sur lui pointant la pointe de l'epée sur la gorge de l'homme qui recula jusqu'a s'assoir sur le cercueil de pierre en soupirant .. *
" C'EST MOI .. qui a l'arme maintenant alors .. tu te tais .. et on part d'ici .. tranquilou .. "
< trop de temps avec un malade .. moi .. ça me va pas ... j'en ai marre si il pouvait me tuer .. mais non meme ça c'est trop pour lui .. le cerveau quand ça marche plus .. ça marche plus >
h.:" t'as encore lourdes chaines .. t'inquietes qu'en moin de deux minutes avec ça tu pourrais pas continuer une lutte avec moi .. HAHAHAHA .. une lutte avec MÔA ! .. une gamine , un lord .. tu reves poulette ! .. mais alors la ! voyage au fin fond du reve , delires ... diiiiiiiis donc .. ça te fait pas du bien la pression ein Alice au pays des merveilles .. "
" mirishnof ! "
* un os transperçea la chair de Megarah, un os de Megarah sortant d'elle meme dechirant son avant bras gauche .. l'os levita doucement a un metre du sol alors que la prophetesse laissait tomber l'epée pour tenir son bras ensanglantée .. *
< la seule solution pourtant de me defendre contre lui .. autrement aucune chance sans ruse .. j'ai pas envie de mourir comme ça non .. >
d.:" HHAHAHAHAHHAHHAHAHAHHHA ... alors la ! bravo ! une incantation aussi nul .. HAHAHA "
* le demon ria a gorge deployée .. tellement deployée que l'os eut vite fait de s'y engoufré par levitation et de se faire evaler . Le demon les yeux exorbités arreta de rire .. subitement *
" .. on fait moin le malin la ein .. "
h." mais .. quesque ça fait un os de TON bras dans MON ventre .. t'es .. sado ou .. chais pas moi .. nan .. nan je PIGE PAS ! "
" au moindre mot de trop , mon os te perfore les entrailles .. "
* Elle leva son index et le pointa en la direction de l'homme assis .. *
" HA .. t'fais moin le malin .. sale .. sale .. rat ! "
h.:" et ton bras ? ... "
" .. un os ça repousse .. "
h.:" ok CHEF ! ... bon bah .. si tu veux sortir on creuse, j'ai pas prevu d'autre sortie moi .. si tu veux t'amuser on .. "
" on creuse ! "
h.:" nan on .. s'embrasse ma dear lady .. "
" .. on .. creu-se ! et ne m'approches pas .. ladynette.. "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   01.08.09 5:44

* Il avait creuser longtemps .. l'homme acroupis dans une sorte de petit tunnel qui sortirait dans un endroit aleatoire de la vaste foret , il avait le pouvoir de teletransportaion , mais ça lui laisserait du temps pour .. " comprendre " ce qui se passait entre lui et cette femme . Ce n'etait qu'un demon .. un demon normal , on tue une, deux .. trente personnes de ci de la .. on vole , on pille ... enfin bref des trucs de demons .. mais la meme lui pouvait le sentir ... cette interaction , quand il etait avec elle quelque chose se passait , il pouvait sentir son sang dans ses propres veines .. son os dans son ventre , mais ça .. c'etait pas meme la meme chose pensa il en riant tout seul au fond de son tunnel *

* Elle etait allongée sur les dalles de pierres grises de la cave souterraine .. les yeux fermés elle carressa le sol , detaillant des pierres leurs aspects lisses et poussiereuses .. elle ne se rappellait pas avoir deja sentit les grains de poussiéres rouler sous ses doigts comme cela . Qui etait cette homme ? Pourquoi etait il si etrange? Avoir essayer de la tuer ? et pourquoi ... elle sentait ça .. ? ohh ça .. cette envie de tuer , elle sentait presque son sang couler sur ses propres mains avec un tel plaisir .. le cotée demoniaque d'une prophetesse se manifeste par ses symptomes de haine et d'autres manifestations fisiques comme des yeux rouges .. mais la .. c'etait elle , Megarah Togram prophetesse normal sans cotée demoniaque qui avait faim , faim de le detester. *
" ARRETE DE RIRE ET CREUSEEEEEUH ! "
* .. le tuer ? .. la chaleur qui emanait de lui , l'amour qui rentrait en elle comme si elle eut plongé dans une eau trouble qui troublait tout ses sens .. ses yeux noirs .. ses mains seches qui caressaient encore ses hanches semblait bruler la peau sous le sillon qu'il tracait de ses doigts .. * ... elle secoua la tete vivement en riant ironiquement *
" moi rever comme ça .. mais .. c'est le delire .. "
h" moi je riiiit mais d'un rire CHIC ! toi quand tu rigoles tu grognes ... "GRRR GRRR GRR niaha niaha" comme un petit monstre qui ronfle... hum .. héhé.. et sinon ton os ça va ? enfin ton non-os ..?
" pf .. bien sur que ça va , les incantations ça sert bien parfois t'sais .."

* De sa main errante la blonde allongée trouva le poignard tombé dans la lutte .. Ses cheveux eparpillés au sol autour de son visage comme une courrone dorée , elle ouvrit ses yeux d'un bleu gris qui eux couronnaient sur son visage blanc ivoire , ses fines levres d'un rose vif quand a elles firent une grimace en carressant la lame du poignard encore taché du sang de cet ... cet innatendu ennemi *
< un poignard de prophetesse ou l'a il trouver ? ... >

* De ses mains acharnés , griffes rallongés le demon continuait de creuser le sillon .. Bruns, des meches lui retombaient dans tout les sens autour de son visage, visage comum si ce n'etait son regard perçant d'un noir intense qui s'eclairait de lueurs taquines et s'allumait rarement d'une lumiére de franche folie inquietante . Son sourire creait des faussettes dans ses joues et produisit un rire tout a fait magnifique rauque et grave en sentant des racines sous ses doigts ... c'etait la derniére couche de terre , mais avait il vraiment envie de quitter cette curieuse compagnie qu'etait la jeune fille ? *
< a premiere vue ... juste une autre victime que j'ai tentée aguicher par des charmes , par un jeu .. mais de plus je m'approche de plus .. j'ai vrai-ment besoin de la tuer .. incroyable .. je ne crois pas arriver a vivre sans accomplir son meurtre .. >
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   01.08.09 6:33

°° Cette sournoise trame
Ou se prepare un drame
Ce n'est pas la premiere,
ce ne sera pas la derniere,

sur vos coeurs la vie est une danse
elle trebuche sur tout les romances
qu'elles soient belles les ruses
car encore mieux seront les excuses

Moi, propre destin en personne
la libertée je vous la donne !!
je vous la cederais de plein gres
si vous n'en feriez des regrets

Mort aiguise ton amie la faux ,
prepare ton amant , le noir manteau
celui qui voilera leur visages hagards
et emportera leur dernier regard °°

h." voila c'est fait .. on y va ? "
*En se relevant d'un bond elle enfourna la poignard dans sa poche sans meme le detailler , elle ne lui rendrait pas , mais une petite enquete sur la prophetesse folle qui a put le lui donner ne ferais de mal a personne .. *
" mh .. j'arrives .. par hasard c'est toi qui parles depuis tout a l'heures ?"
h.:" ... allez j'attend moi .. alice au pays des voix qui font des petits bruibruits ! "
" pourtant .. j'ai bien entendu quelqu'un .. murmurer ?"
h.:" ... HEUHUEHEUUHE .. regardez moi je m'appelle aliceee et je suit un lapin blanc .. NOUS SOMMES EN RETARD tic taaaaaaaaaaaaaaaaaaaac "
* Il la tira pour la pousser en dehors du tunnel d'un seul geste rapide et brusque , puis sortit a son tour refermant l'entrée du tunnel *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cimetière de l'Eglise Requiem   

Cimetière de l'Eglise Requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1