AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foire et Domaine: Bonne-Heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rêve éveillé et Bouclier Mental.

MessageSujet: Foire et Domaine: Bonne-Heure.   05.08.08 0:37

Passé d'endroit de torture, la foire Harra-Chetripe est devenue un grand centre d'attraction. Des jeux de lancer de pierre, des tirs d'arcs, des épreuves de forces et même des tours à chevaux.

Il y a aussi beaucoup de nouveautés. Pour ne pas mettre seulement une foire dans le millieu de la forêt, le propriétaire a fait construire plusieurs maisons et auberges pour les visiteurs qui voudraient résider temporairement ou acheter une résidence. Donc, aussi pour accompagner tout ça, il y a de nombreuses échoppes, un centre de soin et la foire.

Entrée:
Entre 1 et 7 ans: Gratuit.
Entre 8 et 12 ans: 2 Pièces d'Or.
Entre 13 et 18 ans: 4 Pièces d'Or.
Adultes: 6 Pièces d'Or.

Dernière édition par Nova le 09.05.09 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Foire et Domaine: Bonne-Heure.   05.08.08 0:55

*Nova marchait doucement entre les arbres sans vraiment sentir l'odeur qui venait d'envahir la forêt. Pourtant, la fumée dégageait une lumière dans le noir que voyait l'ancienne princesse, mais elle était trop perdue au fond de ses pensées pour y prêter attention. Enfaite, cette fumée serait sûrement liée à Nova longtemps puisqu'elle y passera sûrement comme celui qui trônait au boût du bûcher à moitié manger par les corbeaux*
"Si seulement je pouvais voir quelqu'un..."
C:"Mais...je suis là..."
*Un rire machiavélique brisa le doux silence qui regnait dans les alentours. Le clown se mit face à Nova qui s'arrêta en sentant un souffle sur son visage, et surtout l'odeur qui en emmanait. L'homme empogna la petite princesse dêchue et l'emmena près d'une porte.*
"Mais qu'est-ce que vous faites..."
"Je vous montre..un côté de la vie que jamais vous n'auriez vu..sans moi.."
* Le clown posa sa main sur la bouche de Nova et lui donna un coup de baton derrière la tête, elle tomba par-terre et l'inconnu la ramassa et l'emmena dans ses bras*

(Non, je suis pas virée folle èé...Je me défoule..:p)
Nova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Foire et Domaine: Bonne-Heure.   05.08.08 23:30

*Le sang coulait le long de sa jambe, les cris étouffaient les rires des bandits et le feu grimpait sur le bois sec qui entourait Nova. Chaque respire qu'elle prenait était comme un pieu enfoncer dans son coeur qui souffrait à cause de la fumée, de la douleur et de la peur. Ses mains s'agitaient instinctivement pour tenter de dénouer ses liens mais rien n'y faisait, ils avaient plus d'un tour dans leur sac. La scène était affreuse Nova portait une courrone étrange faites de clous et de poison végétale, elle était attachée à une poutre entouré de bois secs (Un bûcher) et une troupe de clowns aux visages diformes la regardait d'un air pervers et amusé.*
C1: "On peut pas jouer un peu, avant qu'elle brûle..?":
C2: "Non, mais si tu veux tu pourras jouer après qu'elle soit morte et brûlée."
C3: "Ouais mais ça sera pas pareille...elle n'aura plus ses...atouts qui nous donne envie tss..."
"Lâchez-moi...qu'est-ce que vous faites...ARRÊTEZ..."
C2: "Les cris...les supplications..mon moment préféré..."
*L'énergie qui se dégagait des hommes était noir mais se différenciait de celui que la jeune femme voit en temps normal, étrangement. Les mains qui touchait ses cuisses la faisait sursauter à chaque fois et le feu qui brûlait ses pieds fit tomber les larmes le long de ses joues.*
C1: "Ohhh, le bébé à sa maman pleure...CHIALE...espèce de dévergondée...tu n'avais qu'à faire attention où tu met les pieds..."
C4: "Ouais..et...LE BÉBÉ...AHAHAH..."
Tout les autres: "TA GUEULE..."
*Les tensions entre les autres faisait valser les couleurs de toutes les énergies qui entourait ses ravisseurs, et ça lui faisait encore plus peur. Mais, son attention retourna sur le feu qui remontait de plus en plus mais qui n'était pas encore sous ses pieds.*
"S'il vous plaît..laissez-moi partir..."
Nova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Foire et Domaine: Bonne-Heure.   08.08.08 16:20

*La nuit était tombée trop vite, les clowns n'aimait faire souffrir les gens lorsque la lune était en place. Nova avait fermé les yeux mais n'arrivait pas à dormir, car, même éteint elle sentait toujours le feu brûler ses jambes. Étrangement durant la nuit, personne n'était venu profiter d'elle et ça lui remonta un peu le moral. Lorsque la chaleur du soleil tomba sur son visage détruit par la peur et la tristesse que lui inspirait sa position. Lorsque les rires retombèrent, elle su que c'était la fin...*
"Dites-moi..pourquoi...avant la fin..."
C3: "Parce que..ça nous amuse...les gens sont inconscients aussi...voilà pourquoi.."
*Elle ne comprenait pas mais n'avait pas le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire. Le feu passait entre ses orteils. C'était finit, tout ce qu'elle pu faire fut de fermer les yeux et pleurer mais..quelque chose détourna son attention, ces pieds s'éloignait du sol enfin c'est ce qu'elle croyait*
C1: "Elle s'envole..mais qu'est-ce que...une magicienne.."
C3: "Ça sent mauvais ça...."
*La jeune princesse secoua la tête un instant, elle volait mais comment..? La suite des évènements se bascula dans sa tête. Tout ce qu'elle pu entendre fut des rires partout, une petite musique pleine d'entrain, les cris des clowns et des cris d'enfants qui s'amusait. Nova flottait des les airs et était entourée d'un aura lumineuse mais elle ne le savait pas. Les clowns, sans savoir pourquoi, voyait ce qu'ils avaient toujours voulu ne pas voir..des gens qui s'amusent dans leur foire. Ceux-ci prirent peur et disparurent les uns après les autres. Nova, quant à elle, s'évanouit complètement exeténuée par ce qu'elle venait de faire. Une brise l'entoura et elle disparut à son tour, laissant derrière elle une vielle foire..maintenant vide.*
Nova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Foire et Domaine: Bonne-Heure.   12.05.09 1:48

*Elle l'aurait reconnu entre mille. L'odeur de cet arbre dégageait ce que les clowns, aussi, sentaient mais cette fois Nova savait qu'elle ne risquait rien. Ils étaient pour la plupart morts. Donc, après avoir trouvée l'entrée, la jeune princesse déchue sentit qu'elle ne risquait plus rien. Un nouveau propriétaire avait fait des miracles puisque l'odeur du sang et de la chair humaine c'était faites remplacer par un doux parfum sucré et floral. Même lorsqu'elle mit les pieds sur le sol du domaine, elle sentit un changement. L'herbe avait poussé, les fleurs s'étaient multipliés et les habitants aussi. Les cris résonnaient de partout, plusieurs chuchotements parvenaient aux oreilles de Nova et les vendeurs criaient les mérites de leur marchandise.*
"Jeune fille, allez viens je viens tout juste de trouver une pierre précieuse étonnante..Allez !"
"MONSIEUR...N'essayer pas c'est 20 pièces OU RIEN
"
*Chaque fois qu'elle passait près d'un étal, une nouvelle histoire s'assemblait dans sa tête. Même si elle ne pouvait le voir, elle savait que ses cauchemars, ici à la foire, étaient terminés pour toujours. Elle rechercha de quoi remplir son estomac qui criait famine depuis déjà quelques heures. Lorsqu'elle eut acheté un peu de pain, une pomme et de l'eau, Nova chercha la sortie. En retrouvant la porte, elle tourna la tête un instant vers se nouveau paysage inconnu puis repartit dans la forêt, le coeur léger. Elle se guidait avec les arbres en direction d'un endroit précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foire et Domaine: Bonne-Heure.   15.05.09 16:46

*Taidan tomba devant une jeune fille.La jeune fille étant jeune,dans les 8ans,les yeux bleus,le cheveux longs et lissent,couru vers Taidan*
"Que fais-tu ici et comment es-tu arriver ici,il y a deux secondes tu n'étais pas la ! "
*Taidan étant un peu sonné,n'entendais rien de se qu'elle disait...*
'Hallooooooo,tu m'entends ??? cria-t-elle"
" Oui,mais je suis un peu sonné !! "
*La fille un peu inquiète remet ta Taidan sur pieds*
" Merci,mais comment t'appelles-tu ? "
" Angelia,et toi donc ? "
" Taidan...ou suis-je ? "
" Bienvenu a la Foire !Je vais t'ammener chez moi "
*Taidan étant étonné d'une telle gentillesse,ne dis rien*
" Tu ne parles pas beaucoup ! "
" Non je suis assez timide mais toi je crois que tu parles trop "
*La fille regarda Taidan d'un air contente,*
" On me le dit souvent je suis une
vrai pipelette ! "
* Angelia emmena Taidan dans le coeur de la Foire,un lieu ou tous les marchants criaient sur les marcheurs pour qu'ils achètent leur marchandise,Angelia s'arrêta et dit quelque chose donc Taidan ne connaissa,une langue étrangère *
" Tadigoulouki gyeraz biasmopr nyjke "
* Angelia s'adressa a une personne grand,musclé,ayant une tête de tueur.La personne
laissa Angelia passée mais pas Taidan...*
" Gyaul delea lovids moedaopxi "
*La grosse personne laissa passé Taidan,Taidan n'y comprenait aucun mots de ce qu'elle avait dit*
" Voici ma demeure viens entre,nous allons dans ma chambre...VIENS VITE ! "
" J'arrive..."
*La maison étant gigantesque avec des trophées partout sur les armoires des cadres en or,un lustre en or,un tapis rouge pour allez au escaliers,Taidan arriva dans sa chambre,comme si c'était la première dont il a vus*
" Tu veux quelque chose a boire?
" Non merci,sa ira,merci "
" Viens t'assoir sur le lit si tu veux "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foire et Domaine: Bonne-Heure.   15.05.09 16:53

" tu peux enlever ta capuche et ton écharpe si tu veux,dépose la ici.."
"Désolé mais je dois partir..."
"Comment sa ?! Tu viens à peine d'arriver ! "
" Je sais mais je ne peux rester ici "
" D'accord "
*Angelia étant assez triste,l'emmena ou il était arriver..*
"Au revoir j'espère que l'on se reverra un jour ... "
" Au revoir et merci de ta compréhension,a bientôt peut-être..."
*Taidan parti sans regardé derrière lui,et arriva dans une petit forêt,mais une lumière surgis de loin,Taidan se demanda qu'es ce que c'était,il prit marche vers la lumière qu'il aperçus *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire et Domaine: Bonne-Heure.   

Foire et Domaine: Bonne-Heure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1