AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 1002 Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Les 1002 Montagnes   12.08.08 17:20

Située dans le nord, la chaîne des 1002 montagnes s'est développée en tant que sanctuaire de la foi de la montagne. Celles-ci désignent avant tout la frontière entre deux cultures. La dernière forêt que nous trouvons avant d'arriver aux pieds de ces montagnes se trouve être la Vaste Forêt, et la dernière zone habitée, le Village de l'Ouest... Cette pierre se forma il y a un milliard d’années en profondeur sous la couche terrestre. Les sols recouvrant ces couches se sont érodés au fil des années et le mouvement des plaques souleva ces roches plus résistantes. Durant une période glaciaire, un tapis de neige recouvra les sommets et depuis lors des tempêtes de glaces surveillent dangereusement les lieux... Derrière cette titanesque muraille naturelle s'offre, aux voyageurs, une nouvelle contrée. L'histoire raconte que ces montagnes seraient le refuge de divers créatures inoffensives tandis que des monstres sauvages... protégeraient le point culminant... La plus haute montagnes, le plus haut sommet... sur lequel se trouverait un sanctuaire oublié et convoité pour ses mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 17:53

*En quittant le village de l'Ouest, les plaines se faisaient de plus en plus désertiques... Mis à part les rares voyageurs ou commerçants qui se dirigeaient vers le village la plupart du temps, le jeune démon et la nymphe étaient entourés d'animaux sauvages. Sur le trajet, Shinai n'avait pas été très bavard, comme à son habitude et se contentait d'observer et d'écouter... en hochant la tête de temps à autres. Aussi se faisait-il prudent en faisant attention à ce que personne ne le suive... car il venait à perdre l'unique gourde qu'il avait... ses efforts seraient réduits à néant*
Sh "Nous y voila... La chaîne des 1002 montagnes..."
*Shinai releva la tête et chercha le mont le plus élevé... mais l'épais manteau blanc vaporeux se chargeait de dissimuler les sommets de ces montagnes. Il soupira alors et regarda une dernière fois derrière lui... Personne à l'horizon, puis il observa la Chise et remarqua, qu'en effet, ses petites ailes ne la porteraient pas si haut...*
Sh "Et si on commençait à escalader Mmm... ?"
*Il ouvrit alors la marche en s'enfonçant sur une petite route étroite et rocailleuse mais le chemin se faisait de plus en plus étroite et impraticable alors... Soudainement, Shinai fit apparaître de grandes ailes aux plumes noires et fit face à la jeune nymphe *
Sh "Hmm je vous dépose au sommet ?"
*Lui murmura-t-il en souriant discrètement avant de lui tendre la main*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 18:05

*Chise regardait tour à tour le visage de Shinai puis sa main *
"Et vous comptez ... heu m'emmener en haut ... hum en me prenant la main ? Vous allez m'écarteler si vous faites ça ... C'est peut être ce que vous voulez en fait hein !! "
*La nymphe rejeta sa chevelure blonde en arrière et , se campant devant l'homme , prononça d'une voix qui se voulait autoritaire et précise *
"dites moi ... Loin de moi l'idée de .... Hum critiquer vos compétences hein ... mais ... Il y a ici des centaines et des centaines de montagnes ... Qui se ressemblent toutes qui plus est ... Alors ... Hum ... comment pouvez vous savoir exactement ... ou Aller ??? "
*La nymphe frotta ses bras , sa petite chemise ne suffisait guère à faire barrière contre le froid , et la neige qui commençait à recouvrir cette dernière , la trempant par endroit n'aidait en rien à se réchauffer *
"Et au fait ... on cherche quoi exactement ? ... On sait jamais ... des fois que je puisse vous être utile ..."
*Plus elle tentait de se réchauffer , plus elle avait froid ... et ce froid glacial ... éveillait en elle ... de vagues souvenirs ... l'image de sa sœur notamment .... *
"J'aurais du acheter un manteau ... quelle conne ai je été .... évidemment que j'allais avoir froid dans un lieu comme celui ci ... Mmmmm .... si seulement j'étais moins tête en l'air .... "
*son regard de jade se posa sur l"homme et le dévisagea ... il était beau ... à sa manière du moins , et la nymphe esquissa un sourire , si discret qu'il ne put être perçu par ce dernier ... *
"vous êtes si sérieux .... Vous devez beaucoup apprécier Sensei san ... pour tenir à ce point à le sortir de son profond sommeil ... Est il un si bon Dieu des enfers que celà ?"

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 21:21

*Shinai secoua négativement le visage en souriant devant la remarque de Chise*
Sh "Mmm non... Je ne comptais pas vous emmener si haut en vous prenant simplement la main... Je vous invitais juste à venir vous agripper à moi"
*A la seconde question de la jeune nymphe, l'adolescent réajusta son collier aux grosses perles pourpre en haussant ensuite les épaules... C'est maintenant que ses yeux allaient se révéler être utile. En fait la plupart des gens qui connaissaient Shinai, disaient qu'il était aveugle car il ne voyait pas le monde comme tout le monde... En réalité, Shinai voyait des couleurs que les autres ne pouvaient voir... Il avait aussi le don de voir à 360 degrés sans bouger la tête... Les gens ne lui apparaissaient complètement mais plutôt sous forme d'aura spectrale... Et sa vue était incroyablement perçante*
Sh "Au sommet de la plus haute montagne se trouve un temple... Il me serait impossible de le voir a travers cette tempête de neige mais il semblerait qu'autour de ce sanctuaire, circule une étrange aura... Que je peux voir d'ici..."
*Shinai semblait être perdu dans ses pensées mais en fait il regardait au loin... comme s'il observait déjà le temple qui pourtant n'était pas à portée de vue.... *
Sh "Et si je vous proposais mon manteau... Le prendriez vous mal en prétextant ne pas être fragile ?"
*Il passa alors son haut de tissu blanc autour des épaules de la nymphe avant de l'attraper par la taille pour la rapprocher de lui... La seconde d'après, il s'envola en un battement d'aile avant de répondre à la dernière question de Chise*
Sh "Sensei est plus qu'un dieu des Enfers pour moi..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 21:31

"Ouah ... quel don spectaculaire que le votre ... Je pense que bien des personnes ... aimeraient le posséder ... "
*Lorsque l'homme passa son manteau autour d'elle , la rapprochant de lui , La nymphe ne put s'empêcher de rougir légèrement ... elle n'avait pas vraiment l'habitude d'un contact si rapproché avec un homme ... quelqu'il soit ... et ce contact presqu'intime avec un jeune garçon la troublait plus que de coutume *
< Hmmm ... est ce une tradition des enfers ... de prendre les jeunes femmes qu'on ne connait pas par la taille de la sorte ... ce mec ... doit avoir reçu bon nombre de paire de baffes dans sa vie .... >
"vous savez je ... j'aurais pu survivre ... même en ayant froid et ... "
*Elle se tut soudainement , le corps de l'homme avait décollé , et elle avec ... la puissance de ses ailes semblait les porter avec une vitesse inouïe ... *
"Plus ... qu'un dieu des enfers ? ... Ben quoi ? ... C'est votre père ou quoi ? "
*Chise avait prononcé celà d'un air taquin , rapprochant son corps un peu plus de celui de l'homme et frissonnant à cause du froid qui devenait de plus en plus mordant au fur et à mesure que le jeune homme l'emportait en altitude ... *
"Ou ... votre frère peut être ? ... je veux dire ... vous y ressemblez un peu ... Ou alors tous les gens des enfers se ressemblent ? ... je ne me souviens pas être déjà allée aux enfers mais ... "
*Elle sentait l'homme concentré pour trouver le temple et se mordit les lèvres pour s'imposer un silence forcé qu'au fond , elle ne souhaitait pas vraiment *
"veuillez pardonner mes bavardages incessants ... c'est juste que ... je suis ... un peu seule en ce moment ... l'homme que j'aime a été enlevé par quelqu'un et ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 21:47

*C'était étrange mais bon nombre de personne lui disait la même chose... Qu'il avait un don incroyable mais... Au fond, Shinai aurait aimé pouvoir voir comme tout le monde car, disait-on, il y avait de belles choses à observer... Même une simple feuille pouvait être belle si on savait en apprécier la beauté... Alors il préféra rester silencieux... Mais lorsque Chise lui demanda si Sensei pouvait être éventuellement son père, Shinai ne peut s'empêcher de la regarder avec un curieux amusement*
Sh "Mmm et bien non, nous ne nous ressemblons pas tous en Enfers... Enfin je veux dire, c'est comme en surface..."
*Shinai utilisait le mot "Surface" pour parler du monde des vivants étant donné qu'il avait toujours vécu dans un monde abyssal, dans les profondeurs des ténèbres...*
Sh "Sensei et moi même sommes les seuls à avoir des cheveux aussi clairs... et les seuls avec des ailes qui nous pouvons cachés et qui ne sont pas fait de chairs mais de plumes d'ébènes... Hmm ?! Ne me regardez pas comme ça, je n'ai pas d'explication à donner et je ne fais pas parti de sa famille..."
*Au loin il aperçut une aura bleu voleter au sommet d'une montagne... C'était bien le point culminant, la plus haute montage... A partir de la bas, il devait espérer de ne tomber sur personne... *
Sh "En survolant ces montagnes nous gagnons un temps précieux et évitons tous problèmes... Mais... J'espère juste que personne ne nous attends la bas...et..."
*Mais il arrêta sa phrase quand la nymphe se mit à parler de l'homme qu'elle aimait... Shinai resta à partir de ce moment silencieux et calme en prenant plus de vitesse... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 21:59

"Comme en surface ... Mais dans la nuit tous les chats sont gris ... Dans la noirceur des ténèbres peut on vraiment distinguer les caractères physiques des gens ... ne se distingue t'on pas plus .... par sa force de caractère et la puissance de son âme ? ... Ho.... veuillez me pardonner je ... réfléchissais à voix haute ..."
*Une fois de plus , la nymphe semblait blessée que l'homme ne lui porte aucune attention ... Après tout elle était une femme , et lui un homme ... il était toujours vexant pour elle de ne pas attirer la gente masculine ... alors elle soupira ... elle repensait à Kip ... que le jeune homme avait laissé au sol ... sans même lui proposer de l'emmener ... doucement elle lui avait murmuré de retourner au refuge ... et elle espérait sincèrement que le louveteau en ait été capable, du moins sans se perdre en chemin et sans se faire ennuyer par d'autres ... *
"pas d'explications à donner ... mais je ne vous ai rien demandé ... Cessez d'être aussi stupide et buté je vous prie ..."
*Chise en venait à attendre avec impatience le moment ou ils mettraient pied au sol lui et elle .. ne plus être collé à quelqu'un qui s'en fichait totalement d'elle *
"Qui pourrait bien nous attendre hein ? ... Vous croyez quoi ? que y a un grand gâteau d'anniversaire avec une strip teaseuse en bas c'est ça ? ... là à mon avis vous vous faites des films gamin ... "
*elle déserra légèrement son étreinte de l'homme ... finalement après l'avoir attiré dans un premier temps , il lui semblait plutôt ... simple d'esprit et pas tout à fait au niveau intellectuel qu'elle aurait aimé qu'il soit ... *
"on arrive dans combien de temps ? "
*Cette phrase avait été prononcé avec lassitude ... être dans les bras d'une personne qu'on apprécie guère et qui ne nous apprécie pas n'était pas une vraie partie de plaisir , et la nymphe comptait bien le faire remarquer à son accompagnateur ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 22:19

*Shinai observait la jeune nymphe alors qu'elle pensait à haute voix... Elle n'avait pas totalement tort dans ce qu'elle disait et il sourit un instant en se disant qu'elle représentait bien une partie des Enfers. Mais l'aura de cette dernière semblait être agité ou agacée... Le jeune homme ne s'en préoccupait pas vraiment et à ce moment, elle lui semblait lunatique ! Elle passait du sourire à l'agacement plusieurs fois en quelques secondes... Alors il aurait pu la lâcher maintenant... car après tout ils n'étaient pas si haut et étaient relativement proche du sommet... mais non... Puisqu'elle le trouvait si agaçant il préféra la garder contre lui encore quelques instant mais... il se fit piéger à son propre jeu car au moment où il sentit la poitrine de la nymphe contre lui... il ne put s'empêcher de rougir...et c'était là, la première fois qu'il rougissait depuis le début de sa vie... *
Sh "Bien je ne vais pas vous agacer plus longtemps !"
*Il se rapprocha du sol et relâcha son étreinte pour libérer Chise avant de se poser lui aussi... Etait-ce vraiment pour lui rendre la liberté ou était-ce lui qui voulait s'écarter d'elle pour... des raisons qui restaient encore inconnues...Alors après l'avoir encore observé pendant quelques secondes, il détourna son regard et pointa la sommet de la montagne qui se trouvait à quelques mètres d'eux... Le vent se faisait de plus en plus puissant et l'air de plus de plus glaciale*
Sh "Bien... personne avec un gâteau on dirait ! J'en suis presque déçu..."
*Dit-il avait ironie avant d'ouvrir la marche en se dirigeant vers les portes du temple... qui ne se voyait pas encore à travers cette tempête*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 22:29

*Chise s'était débattue et lorsqu'elle fut relâchée au sol , s'éloigna vivement de l'homme avant de renouer ses cheveux ébouriffés par le vent et de lui envoyer son manteau au visage d'un geste ample et fier *
"Tenez ... Je n'ai nullement besoin de l'aide d'un homme ... je ne suis ...pas .... "
*Elle soupira profondément ... peut importe ce qu'elle était de ce qu'elle n'était pas ... personne ne se souciait de celà ici ...*
"Vous avez raison ... vous m'avez agacé bien assez longtemps et ... hmmm .... Comment le saviez vous ? ... Vous lisez dans mes pensées ? Sachez que je déteste les gens qui font ça !!"
*La nymphe regarda autour d'elle ... rien ... rien que de la neige et du vent ... elle frotta ses bras de nouveaux pour se réchauffer et pinça ses lèvres sur lequel du givre s'était formé ... elle trouvait celà assez .... attirant et sensuel ... mais était elle vraiment un bon exemple de ce qui pouvait l'être ? ... *
"Ho ... pas de gâteau d'anniversaire ... ha la la .... peut être est il ... au sommet ? "
*Elle esquissa un sourire et secoua son visage malicieux , de petits glaçons qui jonchaient le bout des mèches blondes se décrochèrent pour aller s'enfoncer dans le sol , elle n'avait pas remarqué que l'homme avait rougi ... et elles 'en contrefichait ... en cet instant , elle aurait voulu ... elle ne savait pas trop ... ce qu'elle voulait était exprimé par son cœur ... et lui soufflait une chose qui pourrait être traduite par "qu'il serait bon de se blottir dans les bras ...d 'un homme qu'on aime vraiment en cet instant" .... Et étrangement , elle ne pensait pas une seule seconde à Amonis ... pas une seule ... *
"Vous croyez ... que l'amour ... "
*La dryade avorta sa phrase ... que connaissait cet homme à l'amour ? ... et pourquoi discuterait elle de celà avec un inconnu ... elle se contenta donc de le suivre en silence , s'amusant à sauter dans les traces de pas que le jeune homme laissait ... *
< on dirait qu'autour de ses traces y a des crocodiles dangereux et ... Hum ... je me demande jusqu'à quel âge je jouerais à ce jeu stupide ... >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 22:41

*Shinai fut presque amusé de voir la jeune nymphe s'éloigner si rapidement de lui. Habituellement, les gens avaient tendance à se rapprocher de lui pour l'observer avec curiosité mais avec Chise... l'effet était inverse et il ne s'en plaignait pas pour autant. Il rattrapa ensuite son manteau au vol mais le vent qui soufflait fit en sorte que le haut s'enroula légèrement autour de son visage... Il s'était débattu un instant puis l'enfila rapidement*
Sh "Je ne suis pas... en sucre"
*Se murmura-t-il comme pour compléter la phrase de la jeune déesse. Et il sourit à nouveau, car elle détestait les gens qui lisaient dans ses pensées et lui... ne faisait pas parti de ces personnes alors peut-être qu'elle... ne le détestait pas... ou du moins pas encore...*
Sh "Vous avez raison ! Peut-être au sommet..."
*Comme s'il était impatient de recevoir son gâteau, Shinai accéléra la marche. De temps à autre, il se retournait pour constater de que la nymphe sautait dans ses traces de pas avec amusement... Le jeune démon resta silencieux une fois de plus... En tout cas à propos de cela car lorsqu'il décida de reprendre la parole, c'était pour passer encore une fois pour un idiot inculte*
Sh "Je ne connais rien à l'amour... Malheureusement ou Heureusement...?!"
*Lui dit-il comme pour répondre a sa question avortée*
Sh "Mais... cela vous dérangerait-il de m'en parler Mmm ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 22:51

"En sucre ... oui effectivement ... Arrêtez de lire dans mes pensées ... Vous le faites encore une fois et je vous jure que je ..."
*Elle allait prononcer le reste de sa phrase quand il répondit une fois de plus à la question que la jeune nymphe s'était posée intérieurement *
"Cette fois c'est officiel , je ne dis plus rien .... de toute manière celà ne sert a rien que je dise quoique ce soit puisque de toute manière vous lisez dans mes pensées ... "
*La jeune dryade croisa les bras avec une moue boudeuse ... finalement , elle aurait peut être mieux fait de rester en bas , avec kip , et de boire du rhum avec dédé ... *
*Elle continua donc de suivre l'homme en silence , continuant de sauter dans les traces qu'il laissait derrière lui et ce jusqu'a ce qu'elle pénètre dans une ombre inconnue ... cette ombre c'était celle laissée par le vaste édifice qui lui faisait face , elle releva ses yeux de jades lentement ... se fixant d'abord sur une colonne ... et la remontant ... doucement ... pour détailler l'ensemble du temple ... Il était ... magnifique , grandiose ... Il possédait de multiples colonnes gravées ... dans des runes que la nymphe ne connaissait pas ... mais elle ne connaissait pas grand chose en runes .... Le haut des colonnes , représentait des lames de glaces ... sur lesquelles fleurissaient quelques édelweiss ... et Chise fut émerveillée devant une telle harmonie entre le temple et les montagnes ... *
"Ouah .... c'est ... vraiment .... "
*elle s'approcha lentement , passa à côté de deux épées ... deux lames qu'elle ne remarqua même pas .. tandis qu'elle se dirigeait vers une des colonnes pour la frôler du bout des doigts ... elle ferma les yeux ... *
"c'est incroyable ... la puissance qui se dégage de ce lieu ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 23:13

*Shinai hésitait à lui révéler la vérité et donc lui dire clairement qu'il n'avait pas la capacité de lire dans les pensées des gens... Mais lorsqu'elle se décida à ne plus rien dire, il se contenta de sourire car si elle ne parlait plus cela lui éviterait de devoir répondre... et s'il en était soulager de ne plus devoir répondre c'était avant tout parce qu'il ne voulait pas détériorer d'avantage "la relation" qu'ils avaient si "difficilement" entretenus... Le jeune démon haussa alors les épaules et se surprit à observer, une nouvelle fois, la nymphe quand elle semblait bouder... Il devait se l'avouer, elle avait un certain charme... qui ne se trouvait pas en Enfer et qu'il n'avait d'ailleurs pas encore remarqué en surface*
*Sans s'attarder d'avantage, il reprit la marche jusqu'à ce qu'ils soient arrivés jusqu'au temple si convoité... Pas étonnant qu'il n'y avait personne ici...Le démon et la nymphe avaient survolés tous les obstacles et les problèmes... Mais sans don particulier il semblerait que cela soit impossible de ne pas se perdre dans ces montagnes ou éviter d'être tuer pas les monstres des environs... *
Sh "Je n'avais pas idée... Je ne le voyais pas aussi ...majestueux... "
*Shinai observait les imposants piliers gravés de rune qui lui étaient inconnus... Il s'étonnait aussi de voir que des plantes et fleurs pouvaient survivre au milieu de ces tempêtes et... D'ailleurs en pensant aux tempête, il remarqua que les alentours de ce temple en étaient épargnés... Comme si ces tempêtes étaient en réalité une sorte de voile qui le cachait...*
Sh "C'est à l'intérieur de ce temple que nous allons faire apparaître Sensei..."
*Apparaître ? Pourquoi avait-il utilisé ce terme... Contrairement à Chise, Shinai s'intéressa d'avantage aux deux épées... Il était évident que la nymphe ne s'y intéresse pas... Ses mains se posèrent lentement sur les pommeau ... Comme s'ils les apprivoisaient et l'instant d'après... elles se détachèrent du sol glacial*
Sh "Hmm...?"
*Il observa à nouveau Chise un instant... et ne voulait la déranger dans sa contemplation... Alors, en trainant les deux épées visiblement, l'une trop longue, l'autre trop lourde, pour lui... il poussa les portes du sanctuaire sacré afin de pénétrer dans le lieu...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 23:23

*Chise releva son visage enfin sur Shinai , il trainait avec difficulté deux épées qu'il avait manifestement arraché au sol , la jeune femme se mordit les lèvres , une irrépressible envie de rire l'emportait quand elle voyait le jeune démon , si empoté avec ses deux épées ... elle lui aurait bien proposé son aide seulement ... Seulement elle ne voulait plus lui parler , donc elle se contenta d'esquisser un joli sourire et de sautiller jusqu'à la porte du temple dans laquelle elle entra à la suite de l'homme ... Son visage affichait un air perplexe , et elle tentait de réfléchir aux paroles du jeune garçons ... *
< que nous pourrons faire apparaitre Sensei ? ... je croyais que Sensei san était aux enfers ... en sécurité ... et entrain de dormir ... à quoi celà nous avancera de le faire apparaitre ici ? .... >
*elle mourrait d'envie de poser diverses questions à l'homme ... Pourquoi allons nous le faire apparaitre ici ? ... comment ? ... et ... est ce qu'il sera éveillé ou endormi ? ... pourquoi ne se contente t'on pas de retourner aux enfers ? ... Est ce qu'après son sommeil il aura encore toute sa mémoire ? ... Pourquoi était il seul pour accomplir une mission aussi périlleuse ? ... Combien de temps celà prendrait il avait que Sensei n'"apparaisse " ?*
*La dryade pénétra dans le temple à la suite du jeune homme , à l'intérieur , presque plus de vent .... la nymphe se sentait mieux , le froid était toujours aussi mordant , mais l'absence de courant d'air lui permettait de se réchauffer légèrement ... cependant , son corps avait toujours cette légère teinte rosée qui caractérise les corps qui tentent de réguler leur température en vain ... son nez et ses joues légèrement rougis ... ses lèvres violacées , de la vapeur d'eau s'échappait régulièrement d'entre les lèvres de la jeune femme qui ne semblait s'en soucier ... Chise avait toujours aimé les intempéries ... Toutes ... quelles qu'elles soient ... Vent , pluie , orage ou tornade , neige ou soleil ... elle aimait tous ces temps , considérant que chacun faisait naturellement parti de ce qui était nécessaire à la bonne tenue de la Nature et de la terre toute entière ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 23:43

*Shinai admirait presque la jeune descendante de Proserpine... Car elle lui avait dit qu'elle ne lui adresserait plus la parole et jusqu'à présent elle ne lui avait rien dit... Peut-être était-ce tout simplement parce qu'elle n'avait rien à dire et qu'elle préférait admirer ce lieu en silence... Le démon se persuada que c'était cela et s'en réjouissait car il avait toujours aimé le silence... sans réellement savoir pourquoi... Alors en traînant les deux épées avec difficulté, Shinai continuait d'avancer... Ce temple était magnifique d'après ce qu'il pouvait voir avec sa vue... même les courbes lui semblaient être en harmonies avec son environnement*
Sh
*Dans un premier temps, il ne voulait pas se donner la peine d'expliquer a Chise ce qu'il recherchait car... il ne voulait pas passer pour quelqu'un qui savait tout sur tout et qui voulait se faire passer pour le chef du petit groupe... mais après réflexion, il préféra tout de même lui parler même s'il savait qu'elle ne lui répondrait pas...*
Sh "Ces couloirs sont bourrés de sceaux de protection... Il suffirait que nous en déclenchions un pour être à tout jamais enfermés entre ces murs... Mais les sceaux que je recherche sont quelque peu différent... Ce sont des sceaux de téléportation... Nous mettons un pied dessus et nous nous retrouvons aux pieds des montagnes... C'est Sensei qui les a placé pour protéger quelque chose..."
*A chaque mot, de la vapeur s'échappait de sa bouche mais sa vue ne lui permettait pas de remarquer cela... Il avait peut-être le don de voir certaines choses invisibles mais pas ce genre de détail... qu'il aurait, pourtant, tant aimé voir...*
Sh "Nous y sommes... "
*Il s'arrêta soudainement devant des portes blanches aux fresques étranges avant de déposer les deux épées en fermant les yeux... Shinai s'approcha ensuite de la porte et s'abaissa en plaquant ses mains au sol et deux cercles magiques apparurent sur les portes... Quelques secondes s'écoulèrent avant que celles-ci ne s'effacent et que Shinai se relève en murmurant*
Sh "Normalement... ca devrait être bon..."
*Normalement...?! Il ne semblait même pas être certain d'avoir correctement effacer les sceaux de téléportation...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   12.08.08 23:54

*Chise baillait et étirait ses bras ... ce garçon était ennuyeux ... aucun humour ... en plus il n'était pas galant du tout ... ne savait il donc pas que l'on se devait de distraire les dames ? ... Et enfin ... il la fatiguait avec ses "peut être " "si " et puis ... Sensei par ci , Sensei par là ... Chise eut pu croire qu'ils sortaient ensemble ... *
*La nymphe suivit le jeune homme et fronça les sourcils ... emprisonnés ? ... ici ? tous les deux ? ... Alors là non ... elle préfèrerait crever que de passer le reste de sa vie dans une toute petite pièce avec un homme qui s'en fichait totalement d'elle ... Alors elle faisait attention , à chacun de ses pas , elle scrutait le sol ... elle observait ... elle scannait la moindre parcelle de dalle sur laquelle aurait pu se trouver un sceau de protection .... Elle fut surprise devant l'attitude de l'homme qui semblait réussir à éviter les sceaux , sans même baisser son regard dessus ... comme si il les sentait ... comme si ... il avait pu les voir , les yeux fermés ... *
* Elle observa le jeune homme ... et se disait que décidément ... ça n'était pas un gentleman ... *
< il ... il aurait pu risquer MA vie ... pour ce Sensei ... il était près à risquer MA vie ... Il est pas net ce mec ... il ne m'avait jamais dit que celà serait aussi dangereux et ... >
*elle sursauta à la dernière phrase de l'homme et se retint fermement de ne pas faire une réflexion désagréable ... *
< Normalement ??????? Mais ça veut dire quoi ça ???? Normalement .... Non mais il est complètement barré ce mec .... Déjà il ne me dit rien ... ensuite il pose ses mains n'importe ou et c'est censé ... "normalement" nous protéger .... Pfff ... si Amonis savait ce qu'il m'a fait il le tue ... Non ... il n'aurait jamais la puissance nécessaire pour le tuer mais .... Pfff .... >
*Chise observa les cercles disparaitre avec une certaine anxiété avant de soupirer en voyant que rien ne s'était produit *
< Et maintenant hein ??? c'est quoi le plan ... génie ? .... >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 14:33

*La jeune nymphe l'avait suivit parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire mais en fin de compte elle semblait s'ennuyer encore plus maintenant... Shinai ne lui avait jamais demandé de risquer sa vie pour Sensei et ce fut bien pour cette raison qu'il ne l'avait pas mise en garde plus tôt à propos des nombreux pièges... Lui, contrairement à elle, semblait presque apprécier sa compagnie... Allez savoir pourquoi ! Il jeta ensuite un rapide coup d'œil derrière lui pour observer Chise un instant... La pousserait-il dans le sceau pour voir si celui-ci était encore actif ? Ou allait-il se risquer de faire lui même le premier pas ?*
Sh "Hmm... Bon..."
*Shinai s'avança et posa lentement ses mains sur les lourdes portes... Et ce fut après avoir prit une grande inspiration qu'il les poussa d'un coup...Rien ne se produisit... Uniquement le grincement des portes... Le jeune démon fit un second pas et pénétra dans la salle sphérique... Le piège avait bien été désactivé... *
Sh < ...Peu importe si la nymphe s'ennuie, j'ai un dernier détail à régler... >
*Il traîna tant bien que mal les deux épées jusqu'au centre de la pièce... Et escalada les quelques marches qui le menèrent jusqu'à une sorte d'autel avant de déposer la plus grosse des deux épées. Quant à la plus longue et la plus effilée, Shinai la planta sur l'autel... Quand tout à coup, des runes pourpres apparurent sur la lame...*
Sh < C'est bien cette épée à laquelle il est lié... Et voici... le sceau d'invocation...>
*Une à une le démon les récita... Mais que voulait dire "sceau d'invocation" ? Cette épée ne ressemblait pas aux autres épées... Elle possédait une âme... Deux épées jumelles exceptionnelles que Sensei avait décidé d'abandonner... mais pourquoi ? Ce n'était pas l'essentiel.... *
Sh < En activant ces runes, le corps de Sensei devrait se matérialiser là ou se trouve cette épée... >
*Après les avoir activé, Shinai se recula de quelques pas en observant ces runes qui se mirent à briller... Colorant la salle d'une couleur de sang assez glauque...Ensuite une sphère de pétales noires commença a se former... au milieu de ces pétales nous pouvions apercevoir discrètement une silhouette... d'un homme aux cheveux grisâtres...*
Sh < J'y suis arrivé... après plus de cinq mois... J'y...>
*Shinai pivota légèrement sur sa gauche et rectifia ses pensées alors qu'il regardait Chise*
Sh < Disons que nous y sommes arrivés... >
*La seconde d'après, les pétales de fleurs s'éparpillèrent dans une bourrasque et le corps, qui lévitait l'instant d'avant, s'écroula sur le sol glacial du temple...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 18:26

*La nymphe sentit l'hésitation de l'homme à lui demander de passer devant ... Voir à la pousser dans le sceau d'ailleurs ! Elle manqua de nouveau d'exploser de colère , mais se retint , seuls quelques édelweiss noirs pouvaient traduire la colère de la jeune femme ... *
< Il est vraiment pas chié ce mec ... ou alors ... fait il cela simplement pour m'énerver ? ... >
*La dryade regarda l'homme exécuter son manège , elle s'était assise en tailleur contre un mur et baillait en secouant son visage de gauche à droite au rythme d'un air qu'elle fredonnait touuuut doucement pour ne pas déranger Shinai *
"Yo Ho ... nous sommes les pirates les forbans ... on ranç ..."
*Lorsque la salle se teinta d'une couleur rouge sang Chise se redressa violemment , ses mains frôlaient les parois du temple tandis qu'elle prononçait d'un regard emplit d'admiration ... *
"Wowwww ...... "
*Elle ne rompait aucunement sa promesse ... en effet , les paroles n'étaient nullement prononcées à l'égard de Shinai , mais pour elle même .... *
"Incroyable ... c'est dingue ..... Regarde ça Chise ... c'est tellement ... Macabre !"
*Au moment ou elle retourna son visage pour poser son regard aux milles tonalités de vert sur l'épée , une sphère de pétales de cerisiers noirs venait d'apparaitre , la nymphe plissa les yeux , une petite moue boudeuse sur le visage , ainsi le dieu des enfers ne pouvait apparaitre dans la plus grande simplicité ? *
*L'espace d'un instant , la jeune femme détailla avec intérêt les cheveux gris , la silhouette mince et élancée ... et quand cette dernière tomba brusquement sur le sol gélé , son réflexe premier fut une envie terrible de courir vers cet homme ... Mais ... la Chise actuelle reprit le dessus , avorta ce geste ... et se dirigea , d'un pas calme et serein vers l'homme qui jonchait le sol ... quelle avait été ... cette pulsion qui l'aurait poussé à se jeter sur lui ? ... un reliquat du passé ? ... *
*La nymphe se campa devant l'homme qui devait être Sensei et lui toucha les côtes du bout de sa sandale ... *
"hé .... Allez Debout fainéant ... Plus vraiment l'heure de dormir là .... ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ !!! Hop hop .... on se lève ... Dans la joie et la Bonne humeur ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 21:12

*Shinai était resté parfaitement silencieux et à sa place, observant le Dieu des Enfers percuter lourdement le sol. Son devoir était maintenant terminé et il n'avait plus rien à faire, plus d'objectif, plus de but mis à part peut-être pouvoir maintenant se reposer un peu... Le jeune démon éprouvait une certaine joie mais aussi une certaine tristesse... car maintenant qu'il avait accomplit sa tâche... Qu'allait-il faire ?*
Sh "Il me reste une dernière chose à faire..."
*En effet, Sensei dormait encore sur le sol gelé et ne sentait donc pas les petits coups de sandale... Téléporter son corps jusqu'ici n'allait pas forcément le réveiller... Shinai s'approcha alors du démon Abyssal et approcha la gourde de ses lèvres... pour y verser quelques goutes... C'était une sorte de boisson faite avec les feuilles de l'arbre des Enfers... Mais si Sensei avala une seule gorgée de cette boisson alors qu'il n'était pas empoisonné... Cela aurait l'effet inverse sur lui... *
Sh "Maintenant... je n'ai plus rien à faire"
*Se murmurait-il en s'écartant définitivement de Sensei... Le silence régna un instant dans la petite salle avant que le descendant d'Hadès se mette à tousser... Sa toux ne s'arrêta qu'un long moment après qu'il se soit relever avec difficultés... Il tituba quelque peu puis alla s'appuyer contre le mur... ses yeux d'un gris profond braquèrent alors la silhouette de la jeune nymphe... et Sensei se mordit la lèvre inférieur... Combien de temps ? Combien de temps s'était-il écoulé sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit... Que s'était-il passé...? Etait-elle toujours avec Lui... ? Il resta alors ainsi et l'observa... laissant son regard se plonger dans les yeux verts et en amande de Chise... sans réellement savoir... quoi dire....*
..
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 21:22

*Chise continuait de râler , laissant son impatience prendre le dessus *
"OOOOOOOOOOOOOOOOON SE LÈVE ... AlLEZZZ REVEILLEZ VOUS ..."
*Mais Shinai s'avança , et fit boire à Sensei une boisson étrange ... Chise fronça les sourcils à la vue de ce breuvage ... à l'odeur de celui ci plutôt ... qui lui rappelait ... vaguement quelque chose ... sans qu'elle ne sut quoi exactement ... *
*Et le miracle se fit ... le dieu des enfers revint à lui ... il toussa ... puis son regard aussi sombre que les enfers eux même se posa sur elle , Chise pencha légèrement le visage sur le côté en signe de salut ... elle avait envie de lui dire des tas de choses ... mais elle ne savait pas dans quel ordre les lui dire ... parmi ces choses ... "je sais tout pour notre passé" ... "savez vous qui m'a fait celà et pourquoi ? " ... "qui vous a fait celà ? ".... mais ... aucun mot ne sortait ... Comme la première fois que son regard avait croisé celui du dieu ... Elle se sentait , en confiance , bien en sa présence , mais ne savait pas ce qui créait cette proximité ... *
*Ses yeux de jades se baissèrent un instant , contemplant ses petits orteils gelés ... elle se contenta de prononcer avec un air taquin en relevant son regard sur Sensei *
"Faites moi plaisir ... La prochaine fois que vous ... Hum ... avez comme idée de délaisser vos épées chéries quelque part ... Faites le à un endroit ... ou il fait ... je ne sais pas ... moins froid par exemple ... Une plage ... un bateau ... un coffre enterré sur une ile déserte ... Quelque chose de plus ...."
* ¤¤ image d'une petite cuisine dans un navire pirate ¤¤ ¤¤ image de son index entre ses lèvres ... ¤¤ ¤¤image du jus de fruit coulant sur sa peau¤¤ *
*La nymphe s'arrêta un instant, rougit et prit une légère inspiration avant de poursuivre sa phrase en murmurant d'un air troublé *
"Outremerien ..... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 21:36

*Shinai se décida à aller surveiller l'entrer du temple car maintenant que le Dieu des Enfers était réveillé et hors des Enfers... Les autres démons Abyssaux n'allaient pas tarder à repérer son aura... De plus, il n'avait rien à faire dans ce tableau... Il devait parler avec la descendant de Proserpine et elle aussi... devait avoir certaines questions à lui poser... C'est silencieusement qu'il disparu pour les laisser seuls...*
*Lorsque Chise se mit à parler des deux épées, Sensei les regarda un court instant... Elles étaient là et n'avaient pas encore été réveillées... Tant mieux pour lui et les autres se disait-il intérieurement... mais... la seconde d'après, son regard gris se tourna et se posa à nouveau sur la jeune nymphe... Il s'avança alors vers elle et ne réagit pas vraiment à sa remarque qui avait l'air d'une plaisanterie... *
"Chise chan..."
*Ces mots s'échappèrent... et s'évaporèrent comme la vapeur qui s'échappait de sa bouche... Lentement mais sûrement, il s'approcha d'elle... jusqu'à ce qu'il soit... vraiment... juste devant elle... Il se laissa envahir par ces yeux verts et si particuliers... *
"Anh yêu Em..."
*Murmura-t-il en approchant sa main pour attraper la sienne...*
"Princesse... Jusqu'ici... je savais que tu n'étais pas en sucre..."
*Il posa lentement la main de la jeune nymphe sur la petit clé dorée et resta ainsi un instant... silencieux... *
"Souviens toi... La promesse... "
*Il ne se sentait pas très bien et avait encore du mal à tenir debout... tandis que la nausée prenait possession de lui... Mais la main de la jeune déesse glissa doucement vers son torse... jusqu'au niveau de son coeur... la où il y avait sa cicatrice...*
"As-tu... observer... la bague...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 21:49

*Chise suivit de son regard sombre et appuyé Shinai se diriger vers l'entrée du temple ... elle espérait secrètement qu'il ne lui arrive rien ... Aussi agaçant soit il ... elle devait bien s'avouer qu'il était ... d'une redoutable efficacité pour ce qui était de ramener le dieu des enfers ... à l'éveil ... *
*Son trouble augmenta ... crescendo , en voyant le Dieu des enfers s'adresser , non pas à ce qu'elle était ... Mais à ce qu'elle avait été ... Elle tachait d'éviter ce regard ,qu'elle ne connaissait pas vraiment , mis à part ... dans ces nombreuses bribes de souvenirs qui s'imposaient sans cesse à elle . En entendant son prénom prononcé de la sorte ... elle sentit de nouveau , ce sentiment pesant , oppressant , de n'être plus vraiment elle même ... *
"Sensei san ? ... "
*étrangement ... elle avait compris ses mots ... les mots de Sensei ... sa bouche s'était même ouverte ... mais ... aucun son n'en sortit ... elle la referma prudemment , avala sa salive et se mordit la lèvre ... elle savait ce que ces mots voulaient dire ... elle les comprenait ... pourquoi ? ....*
"Pourquoi ? ... jusqu'ici ? .... je... ne comprends pas .... "
*La dryade penchait son visage sur le côté , ses cheveux blonds gelés , tombant et frôlant sa nuque parsemée de frissons ...*
"Je ... ne suis pas en sucre ... quoique vous di.... "
*Ses mots furent interrompus par le geste du démon ... il venait de prendre la main de la jeune femme et de la poser sur la clé ... un violent sentiment la parcourut alors ... un sentiment étrange et inhabituel ... l'espace d'un instant ... elle ressentit ... une certaine forme d'amour pour le démon ... Non pas cet amour qu'elle avait longtemps possédé mais ... elle en entrevoyait la violence , la puissance destructrice .... Une chaleur intense pénétra son corps .... et une attirance incommensurable la prit pour le démon ... *
< j'ai ... j'ai mit ... de moi ... dans ... dans cette clé .... >
*Ainsi elle avait vu juste la première fois ... cette clef ... n'était pas n'importe quelle clé ... Non ... elle avait belle et bien une valeur particulière ... et elle le revit ... ce flash ... cette sensation de métal froid au creux de sa main ... *
"je ... "
*Ce fut seulement lorsque sa main frôla la cicatrice de Sensei que la nymphe recula violemment ... elle observa tour à tour le démon , la clé et cette cicatrice qu'elle lui avait faite ... *
"je ... ne ...... Oui ...."
*elle se contenta de hocher le visage à la dernière question de Sensei ....et sortit de sa besace le petit carnet de cuir pour le désigner au démon *
"Et .... j'ai tout lu .... Mais ...je ne ...."
< Vous aime pas ? ... Allons Chise tu ne peux lui dire de cette façon ... >
"Sais pas quoi faire .... pardonnez moi ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 22:07

*Lorsque Chise recula violemment, Sensei baissa légèrement le regard... Il devait lui paraître étrange et peut-être trop franc ou trop familier avec elle... Mais comment pouvait-il se comporter alors ? Continuer à faire l'inconnu...?! Non, ce petit jeu, il ne le supportait plus et elle lui manquait bien trop... sa douceur, sa chaleur, sa malice, son impulsivité... il voulait tout revivre à ses cotés ! Et quand elle lui montra le petit carnet, un petit sourire en coin s'afficha sur son visage... se sourire qui lui appartenait et que l'on ne savait pas qualifié... Un sourire de joie ? de tristesse ? d'amusement...? De nostalgie...? Il souriait juste discrètement en penchant le visage sur le coté...*
"Je ne sais même pas ce qu'il y a dans ce carnet Chise chan..."
*En effet, le démon n'avait jamais lu ce qu'il y avait dans ce carnet et ne savait par conséquent pas ce qu'il y avait de noté... Qu'avait-elle donc put lire...? Des frissons parcoururent sa peau à son tour... mais c'était sur ceux qu'il apercevait à niveau de la nuque de Chise qui l'attira... Comme il avait envie de laisser ses doigts parcourir sa peau en cet instant...*
"C'est Vénus, Chise... Contre ta volonté... Il n'y a eut aucun autre sort... A aucun moment tu n'as voulu oublier notre histoire... Ne disais-tu pas que dans un sens, il était bon de savoir souffrir par amour... ?"
*Il détacha ensuite la chaine à laquelle pendait la petite clé et s'avança à nouveau vers elle... mais plus lentement cette fois-ci... *
Prend cette clé... Chise... Ne serait-ce que quelques secondes..."
*Plutôt que de lui imposer cela... et la mettre autour de son cou... Sensei préféra la lui tendre... et attendre sa réaction...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 22:18

*La nymphe resserra le carnet contre son cœur et prononça avec une sorte de tristesse non contenue *
"Vous ne savez pas ... il contient ... les sentiments ... ses sentiments ...."
*Pourquoi avait elle utilisé "ses" et pas "mes" ... peut être se sentait elle ... vraiment différente de la Chise qui possédait autrefois cet amour infini pour ce démon .... Pourtant ... elle n'avait pas tant changé la petite dryade au regard malicieux ... Elle lança un regard méfiant vers le jeune homme et rangea son carnet dans sa besace avant de baisser les yeux , tentant de comprendre les paroles de Sensei *
"Si ... si j'ai toujours pensé et même maintenant vous savez ... j'ai toujours pensé qu'il valait mieux souffrir pour un amour impossible que ... Vivre heureuse et sans amour mais ... j'ai pourtant lu dans ce carnet qu'une fois ... j'avais ... hum réalise un bouquet pour vous .... vous oublier et donc je m'étais dit que peut être ... une deuxième fois ..."
*Elle pencha son visage en avant , en réalité elle n'en savait trop rien ... elle posa un instant son regard de jade sur le petit anneau noir qui cerclait son annulaire et prononça d'un ton las *
"Pourquoi Vénus aurait elle fait celà ? ... que nous ne soyons pas amies c'est un fait ... Mais ... Ce sort vous fait plus de tort à vous qu'à moi ...."
*La nymphe observa le jeune homme dénouer la clé de sa nuque ... et s'approcher vers elle , son cœur battait , plus fort , plus vite ... et lorsqu'il lui tendit , elle ne peut s'empêcher de crier de toute ses forces *
"NON .... Non .... non ..."
*Devant le visage d'incompréhension du démon , elle dut expliquer son refus *
"Je ne ... Ne vous vexez pas ... essayez de me comprendre ... Si ... si je dois rompre ce sort ... je sais que je dois ... retomber amoureuse de vous ... Cette clé c'est ... c'est de la triche Sensei san ... elle contient ... une grande partie de mes sentiments ... je le sais ... je le sens ... Et ... elle influencera bien évidemment mes choix et ... ... l'amour et le désir que je pourrais ressentir pour vous ... Si ... "
*elle prit une légère inspiration et continua son explication chaotique *
"Si ... je dois retrouver mes sentiments ... il faut ... que cela soit seule .... Enfin ... seule avec vous bien sur si ..."
*La nymphe détourna son regard pour le poser sur une des ouvertures du temple *
"Si vous le voulez toujours bien sur ... si vous ... voulez encore de moi ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 22:36

*Sensei fronça les sourcils lorsque Chise prononça "ses"... Comme si elle parlait d'une autre Chise et sans vraiment savoir pourquoi... Cela troublait au plus haut point le démon. Il prit alors une grande inspiration... Qu'espérait-il à son réveil...? Que tout n'avait été qu'un cauchemars ?! Et que tout rentrerait dans l'ordre... Non... non... il savait que tout était encore à faire... Et il se décida de répondre à sincérité et franchise même si cela pouvait blesser Chise... mais elle devait savoir et connaître la vérité*
"Oui c'est vrai... Et cela n'est qu'une très petite partie de notre histoire... Nous avons vécu bien plus que cela... Que ce soit bonheur et joie ou malheur et peine... "
*Puis, il pencha à nouveau le visage laissant des mèches grises lui voiler les yeux...*
"Plus de tort à moi qu'à vous...? Chise ! Vous n'allez pas me croire mais Vénus désire avoir à ses pieds le plus bel homme... qui est Amonis... Mais Amonis ne veut que vous... Elle vous a alors jeter un sort afin que vous tombiez amoureuse d'Amonis et suite à cela... il irait la rejoindre dans son palais... "
*Et quand la jeune nymphe refusa de porter la clé un instant... Le démon fit un pas de recul et rattacha la chaine autour de son cou en soupirant doucement... évidemment... que cela allait influencer son choix... mais le sort de Vénus ne l'avait-il pas déjà influencé...?*
"Excusez moi... Je voulais juste vous faire dé... redécouvrir ce que je ressens pour vous encore maintenant et ce que vous.... ressentiez pour moi.... "
*Sensei observa à son tour la sortie du temple... avant de reposer ses yeux sur Chise pour murmurer*
"Je désire toujours autant... être à vos cotés... mais... comment puis-je... vous laisser rejoindre Amonis... comme... comme si je n'éprouvais rien... comme si cela ne me rongeait pas de l'intérieur... et..."
*Et il préféra se taire à ce moment... Après avoir prit une grande inspiration il s'avança une nouvelle fois et l'invita alors à le suivre vers la sortie... Il espérait avoir du temps...de temps... juste du temps pour rester avec elle... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 22:47

"Je sais ... je sais que nous n'avons pas vécu que celà ... je ne vous ai pas tout dit Sensei san ... mais pour le reste ... j'aimerais ... vous parler en face à face ... et seul à seul ... dans un endroit calme ... Enfin non pas si calme ... Dans mon refuge si vous le voulez bien ..."
*Elle pencha légèrement le visage , souriant , elle était intimidée par le démon , elle le fut encore plus , quand ce dernier revint soudainement au vouvoiement qu'il avait abandonné ... *
"Sensei san vous ... vous savez vous pouvez me tutoyer ... Après tout vous me connaissez ..."
*Et quand Sensei lui avoua la vérité ... elle ne put que le croire ... tout simplement parceque tout collait .... TOUT ... le puzzle entier ... résolu sous ses yeux ébahie ... elle dut ... se répéter tout ... pour bien se persuader de la véracité des propos du jeune dieu *
"Bien sur ... mais bien sur ..... tout ... tout est là ... Nous fêtions votre anniversaire ... pendant ce temps , Amonis et Vénus me jetaient un sort ... Amonis voulait que je l'aime et ... et en me réveillant j'ai aussitot pensé à Amonis ... Cette salope de Vénus a remplacé toutes mes pensées vous concernant par Amonis ... pourtant la trace de la dague ... c'est vous !!! la demande en mariage c'est vous ... Bien sur ... JE VAIS TUER CET HOMME .... Du moins ... quand Jonath sempai me l'aura rendu ... je le suspecte de ne pas lui vouloir que du bien ..."
*La nymphe sourit légèrement à la réflexion du jeune homme , elle s'approcha alors de lui , mit un doigt sous son menton et le força à la regarder *
"Sensei san ... cela peut paraitre puéril de ma part ... Vous allez penser que ... c'était déjà de la triche de la part d'Amonis d'utiliser ce sort ... Mais je ne veux pas faire partie du même lot ... Et ... si vous avez confiance en ... ce qu'était notre amour ... Et en vous ... Alors ... vous ne devriez rien craindre ... si nous sommes fait l'un pour l'autre ... cet amour renaitra de ses cendres ... Et alors ... cela sera la plus belle des preuves d'amour car je serais tombée amoureuse de vous ... deux fois ...."
*La nymphe se laissa entrainer à l'extérieur du temple et prononça d'un air calme et posé *
"vous voulez bien ... venir au refuge avec moi ? .... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   

Les 1002 Montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant