AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 1002 Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 23:21

*Le démon se sentait perdu au milieu de cette situation... Il ne savait plus s'il faisait face à la jeune nymphe qu'il connaissait et qu'il aimait avec tant de passion... ou face à cette nymphe qui parlait d'elle à la troisième personne... et au passé... Et quel était ce sentiments qui l'envahissait et qui lui resserrait le coeur ? C'était ce goût amer de la nostalgie... et de tristesse... car même après avoir sommeillé après autant de temps... il n'avait pas oublié ces sentiments... cette sensation ou son coeur lui faisait si mal... qui compressait son torse... et qui le tiraillait... Sa respiration s'accéléra aussi... comme s'il étouffait... Et ce fut principalement pour cette raison qu'il resta silencieux... Mais aussi... parce que Chise semblait le croire... Semblait croire en ses paroles... en sa version des faits... Elle ne l'avait pas repoussé, ni rejeté... Elle se souvenait même de son anniversaire... Alors sans qu'il ne s'en aperçoive... sa main droite s'était posée sur le bracelet d'hématite... *
"Chise... chan.... Je.... pardon..."
*Le Dieu des Enfers se voulait fier et impassible... impassible au point de ne pas montrer ses sentiments... mais... à cet instant... il ne put se contenir... alors sans attendre sa réaction cette fois-ci, Sensei... s'effondra dans ses bras... et voilait son visage dans sa nuque pour cacher ses larmes... Larmes de joie ? De tristesse aussi sûrement.... Mais bien qu'il voulut les cacher... Chise avait certainement du sentir ses larmes chaudes rouler ses sa nuque...*
"Pardonne... moi... pardonne moi... je t'en prie...."
*Et la ton de sa voix le trahissait malheureusement... Tandis que ses mains s'étaient resserrés avec force en s'agrippant à la chemise blanche de la nymphe....*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 23:36

*La nymphe regardait le démon avec calme et attendrissement ... en un sens , elle ne parvenait pas à comprendre comment un homme comme lui ... avait pu s'intéresser une seule seconde à une femme comme elle ... *
*La jeune femme repéra le geste du jeune homme ... et le bracelet qu'elle avait trouvé si joli ... son cadeau d'anniversaire ? ... Elle laissa apparaitre sur ses lèvres un sourire enfantin ... alors un amour aussi puissant ... qu'elle ait pu créer de ses mains pareille merveille juste pour faire plaisir à cet homme avait bel et bien existé ... *
"pa .... rdon ? .... "
*La nymphe se redressa , surprise , le nœud qui retenait ses cheveux blonds glissa et libéra la masse dorée qui coula le long de la nuque de la nymphe , révélant une douce odeur vanillée qui diffusa autour de cette dernière ... *
"mais pourquoi vous excusez ...v ... "
*Elle ne put finir sa phrase , le Dieu , si terrible ... le dieu des enfers ... et aussi son ex amour , s'était effondré dans ses bras ... elle sentait ses larmes couler le long de sa nuque , elle avala sa salive légèrement , retenant ses larmes ... elle ne supportait pas d'être la cause de ces larmes ... elle n'aurait jamais voulu lui faire de mal ... elle en était sure ... Alors ses mains remontèrent ... et caressèrent lentement les cheveux du jeune homme tandis qu'elle murmurait tendrement *
"Pardonnez moi ... je vous promet ... que nous ne passerons pas ... de mauvais moments vous et moi ..."
*La nymphe pouvait ressentir la douleur et le trouble qui possédait le démon , à chaque instant et quand les mains de ce dernier se resserrèrent sur sa chemise , elle ne put s'empêcher d'approcher ses lèvres des oreilles du jeune garçon et de murmurer doucement *
"Shhhh .... shhhh ... tout ira bien ... tout ira bien ...."
*Elle le serra fort ... très fort contre elle ... et le contact de la clé entre eux servant d'interface entre leur deux cœurs ... fit naitre en elle de nouveau ce sentiment terrible ... ce sentiment incontrôlable et inaltérable ... autour des deux êtres , l'espace d'un instant , une douce aura dorée naquit ... instant durant lequel ... on put entendre tout doucement , la voix de la jeune femme prononcer ... *
"tout ira bien ... Sensei kun ...."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.08.08 23:55

*En sentant les mains de la jeune nymphe lui caresser les cheveux, le jeune démon ne put s'empêcher de pencher le visage un peu plus vers l'avant... Il avait tant et tant prier pour ne serait-ce que sentir une seule des caresses de Chise... Il avait tant désespérer à l'idée de ne plus pouvoir la serrer dans ses bras... alors qu'en ce moment... Elle était là... Contre lui... alors il tenta de calmer sa respiration... De se calmer... mais il n'y arrivait pas... Le dieu des Enfers avait si peur... Si peur qu'elle disparaisse s'il la lâchait maintenant... Mais une fois de plus, elle le rassura...*
"Pardonne moi... je... je ne voulais pas t'abandonner... je ne... voulais..."
*Mais il ne put finir sa phrase... Car la voix de la jeune nymphe était si envoutante... Si douce et si chaude... Sensei se mordit alors les lèvres en fermant les yeux... C'était sa façon à lui... de profiter de ce genre de moment... La douceur de sa peau... La chaleur de son corps... l'amour qu'il pensait percevoir dans sa voix... ce parfum de vanille si enivrant...*
*Le descendant d'Hadès voulu ensuite dire quelque chose ... mais... quoi...? Il ne savait pas... il voulait juste rester ainsi ... ne remarquant même pas l'aura dorée qui venait de naître autour deux... mais étrangement... la froid avait laissé place à une douce chaleur...*
"Ch.. Chise... laisse moi passer du temps... a tes cotés..."
*Tandis qu'il murmurait ses mots... ses lèvres frôlèrent telle une caresse sur la nuque de la nymphe...*
"Je... j'aimerais retourner au refuge... j'aimerais... juste être avec toi..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   14.08.08 0:08

*la voix de la nymphe persistait .. douce ... et calme , et en cet instant , les mots sortaient tout seuls ... c'était étrange , un instant , Chise pensa même que c'était la petite clé ... qui parlait à travers elle ....*
"Nul besoin ... de s'excuser ... démon .... "
*Elle sentit les lèvres du démon contre sa peau ... et avala sa salive nerveusement ... une partie d'elle , lui soufflait que ce geste n'était pas normal ... qu'elle ne l'aimait pas ... mais la petite clé ... qui diffusait ses doux rayons dorés contre elle ... lui murmurait de ne pas bouger ... pas un seul millimètre ... alors la jeune femme chuchota , doucement , pour ne pas sortir trop rapidement le démon de la douce torpeur dans lequel il s'était plongé ... *
"Sensei ... Nous serons tous les deux ... au refuge .... Promis ..."
*Chise avait beau savourer cet instant ... la sensation de sentiments qu'elle croyait disparus ... la chaleur la possédant ... Cette fièvre étrange , engourdissant chacun de ses membres , elle ne pouvait ignorer que tout cela ... était du à un petit objet ... un objet dans lequel elle avait mit un fragment de son âme ... et que ce petit morceau d'elle même ... se battait pour mille pour que la nymphe se rapproche du démon .... *
"Allons ... y ...."
*La jeune dryade s'écarta alors ... doucement ... pour ne pas blesser le démon ... et dès que la clef ne fut plus en contact avec sa peau , un froid intense l'envahit brutalement ... un froid ... et une envie irrépressible de pleurer ... Parce que l'espace d'un instant , elle avait su ... qu'elle l'avait aimé ... Ces sentiments ne représentaient en rien ce qu'elle avait pu ressentir par le passé ... elle le savait ... d'ailleurs elle avait ressentit une violente tendresse pour le démon ... mais nullement ... nullement cet amour , cette passion ardente , ce désir brulant ... qu'elle avait lu entre les lignes du petit Carnet... *
"Sensei san ... Allons ... au refuge ... je vous en prie je ... meurs de froid ... même ... si je ne suis pas en sucre ... héhé ... en sucre glace ... "
*elle fit un petit clin d'œil au jeune homme et passa une main douce sur sa joue pour essuyer ses larmes avant de prononcer avec calme *
"Je suis sure ... qu'à l'époque , je n'aurais pas apprécié ... Que vous pleuriez de la sorte ... ? je me trompe ? ..."
*Elle mit un petit coup de poing gentil dans le torse du démon et murmura *
"heureusement pour vous ... Je suis magnanime ce soir ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   14.08.08 14:09

*Lorsque la jeune nymphe s'écarta légèrement de lui, le démon garda le visage baissé encore un instant... Ses larmes avaient cessés de couler et il ne restait maintenant plus que des petites traces sur ses joues, accentuées par l'air glacial du temple et des environs... Comme il se l'était imaginer... maintenant qu'il n'avait plus Chise dans ses bras, il se sentit à nouveau triste et vide*
"Allons...y..."
*Alors qu'il essayait de retrouver son calme afin de remettre de l'ordre dans ses idées... et de retrouver cette attitude d'impassibilité, la jeune déesse passa l'une de ses mains sur sa joue... pour essuyer ses larmes... Alors le démon succomba une fois de plus... les yeux fermés, il pencha le visage comme s'il essayait de se reposer au creux de cette main... Ce fut le petit coup de poing qui le réveilla... C'était vrai... Elle n'aurait sans doute pas aimé... Elle n'aurait pas aimé voir toutes ces larmes, le voir pleurer ainsi ... Se morfondre plutôt que de se battre... *
"Tu... Tu as raison... Excuse moi..."
*Sensei prit alors une grande inspiration... ce froid le réveillait sans l'engourdir... Bien au contraire, l'air du temple qui pénétrait ses poumons lui faisait presque mal mais... il sut apprécier cette douleur... Un nuage de vapeur s'échapper au moment où il expira *
"Sortons de ce temple et allons au refuge"
*Le jeune démon semblait redevenir peu à peu le Dieu des Enfers... Du moins à l'image que l'on se faisait de lui. Il se fit plus impassible et le regard plus sûr... Bien que l'antidote n'avait pas encore fait totalement son effet, il s'efforça de rester droit... Il ramassa ensuite les deux épées et contrairement à Shinai, Sensei n'avait visiblement aucune difficulté à les porter*
< Me voila à nouveau lié à elles... >
*Si le descendent d'Hadès avait condamnés ces épées en ce lieu et qu'il les avait scellé grâce à des sceaux... c'était sans doute pour une bonne raison... Mais il semblerait qu'il ne puisse plus les abandonnés... pour le moment.... Alors ces dernières disparurent entre ses mains... Puis... En espérant ne pas l'offusquer, Sensei attrapa Chise par la main et l'entraîna rapidement hors du temple ... A l'extérieur... plusieurs corps étaient étalés, presque totalement recouvert par la neige*
"Shinai...? "
*Le jeune Shinai se redressa et se courba légèrement avant de relever le visage et d'expliquer la situation*
Sh "Ces démons Abyssaux sont arrivé jusqu'ici... Sans doute voulaient-ils tenter de m'arrêter avant que vous ne vous réveilliez... Ils étaient avec ces étranges personnages..."
*Et Shinai désigna ces "étranges personnages" en question... Ces derniers ressemblaient énormément aux pantins de Madara mais... ceux-ci avaient quelque chose de plus "humain"... Sensei haussa alors les épaules avant de faire apparaître ses imposantes ailes d'ébènes*
"Peu importe Shinai... Je m'en occuperai plus tard... pour le moment, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus.."
Sh "Mais... et les Enfers ?!"
*Les tempêtes de neiges étaient sur le point de passer juste au dessus d'eux... Le vent commençait à souffler de plus en plus fort tandis que le brouillard blanc commençait déjà à cacher le temple alors qu'ils n'étaient qu'à quelques mètres de celui-ci... *
"Ils peuvent se le déchirer pour le moment... Ce n'est pas de cette manière qu'ils auront mon titre de descendant"
*Puis... il resta silencieux... comme s'il admirait le paysage... Bien que celui-ci ne soit que montagne et neige... Sensei y éprouvait une certaine nostalgie... qui se devinait dans son sourire... Autrefois, lorsqu'il était plus jeune, beaucoup plus jeune... Il avait rencontré Chise dans ces montagnes... de l'autre coté... Alors qu'il se défendait contre un golem de glace... *
"Jeune Nymphe... Cela vous dérange si..."
*Il sortit alors tout à coup de ses rêveries, la joie dans la voix, et porta soudainement le corps de Chise... dans ses bras... Ainsi, même si elle était portée, elle avait de choix de garder une certaine distance entre eux ou de se rapprocher de lui... Shinai fit aussi apparaître ses ailes... Et le trio quitta alors les 1002 montagnes pour rejoindre la vaste forêt...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   05.05.13 20:29

*Ne réussissant pas à retrouver un quelconque indice sur Setsuna, la nymphe s'était concentrée pour quelque temps sur son autre but ... Sauver une des seules personnes qui ne l'avaient pas encore abandonnée : Amonis .... Elle avait donc récupéré suffisamment d'indices, lui indiquant que la cachette du dragon d'Echymore étaient en haut d'un des sommets des 1002 Montagnes ...*
*Celà faisait des jours qu'elle combattait le froid , son visage de marbre rivalisant avec la dureté des pics graniteux qui l'entouraient ... Elle se disait que rien ne pouvait être pire .... Et elle avait tort ... Elle apprendrait dans quelques instants, que la vie pouvait être encore plus dure ... En attendant, elle s'avançait sur un chemin ou chaque caillou glissait sous ses pieds, ses ailes en temps normal plutôt pratiques, lui offraient en cette occasion une prise au vent des plus inconfortable et la neige, qui ressemblait plus à de la glace battait son visage.*
*Les lèvres bleutées, elle murmura doucement à son félin, tapis au fond de son sac en cuir ... *
"ça va aller Spin ... nous ... nous arrivons ... je le sais ...."
*Elle plissa les yeux, tentant de trouver à travers ce déluge d’élément une cachette qui lui permettrait de se reposer pour la nuit ... et détecta une petite caverne vers laquelle elle s'approcha lentement. Elle pénétra dans cette dernière, ne ressentant aucune forme de vie dangereuse ... et s'enquit de faire du feu ... Son visage montrait une douleur à peine imaginable ... Enfin elle réussit à faire naitre une petite flamme ... Le félin sortit aussitôt de sa cachette et se mit à grelotter près du feu .... La jeune femme quant à elle, étendit ses bras le long de la lueur ... quand une lettre apparut au creux de sa main .... Elle fronça les sourcils ... Sentant que celà provenait de son refuge ... Mais celà était bien la première fois que quelque chose lui parvenait de cette manière ... Elle sentait que celà devait être important ... anormal ....et hésita à le jeter dans le feu ... sans même le lire ... A quoi bon ? .....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   05.05.13 20:43

*Enfin elle se dit qu'ignorer le malheur, n'avait jamais empêché la douleur ... elle contempla un instant l'écriture sur l'enveloppe et murmura doucement dans le silence de la grotte *
"Sempai .... "
*Elle décacheta l'enveloppe, et commença à la lire, au bout de quelques lignes, sa main se mit à trembler tandis que sa tête se secouait de gauche à droite ... Non ... Elle ne pouvait pas croire ces lignes ... Elle pouvait tout croire ... tout ... Que Jonath Sempai, l'homme le plus tenace, et probablement un des plus fort du monde aie disparu, non .... Elle ne pouvait y croire ... Pas lui ... Elle prit son visage dans ses mains, tentant de rassembler le peu d'esprit qu'il lui restait .... Et en cet instant, elle ne se souvint plus de toute les atrocités qu'il avait pu dire ou faire ... En cet instant, elle se souvenait .... de lui ... De la petite boite à musique qu'il lui avait offerte ... En cet instant elle se souvenait ... de son mariage en outremonde .... En cet instant ... elle revoyait ses grands yeux bleus et la cicatrice qui entaillait son visage ... En cet instant ....*
*Un cri déchirant sortit de son corps, un cri inhumain ... tandis qu'elle frappait le sol de ses mains .... le sol trembla, tandis qu'une avalanche vibrait au dehors de la grotte ... Elle revoyait ... Leurs entraînements sous la cascade ... Elle revoyait Jonath jouer de l'orgue ... Elle revoyait ... Elle revoyait .... Tout ce qu'ils avaient partagé, bien avant qu'il la haïsse ... Et cette lettre cette dernière lettre où il avouait ses sentiments étaient peut être pire que tout .... *
"Non ... non non non non non ....."
*les larmes coulaient à présent le long de ses joues, gelant bien avant de toucher le sol, et de petites edelweisses poussaient sous chacune des larmes de glace ....*
*A la lettre déclaration, s'ajoutaient des notes, des schémas, incompréhensibles pour la nymphe en cet instant ... Elle murmura doucement ... *
"Comment pouvais tu croire ... que je mènerais quoique ce soit de bien ... Comment pouvais tu croire ... Je n'ai jamais su rien faire de bien seule ... pas même un simple choix ...."
*Elle promena les lettres au dessus du feu, bien décidée à ne plus rien faire de ce que l'on attendait d'elle ... Elle retrouverait ce dragon ... et espérait secrètement mourir entre ses griffes ... Sinon elle soignerait Amonis, et passerait sa triste vie à la recherche de Setsuna .... Le jour ou ses pouvoirs de descendante disparaîtraient, elle saurait que Setsuna aura disparu ... ou ne l'aimerait plus et ce jour là ... Elle abandonnerait ... tout, jusqu'au simple fait d'être vivante .... ou alors ... Elle contempla les notes .... Ou alors ....*
*Elle plia les feuillets qu'elle enfouie dans son corsage ... Ou alors, elle serait digne de Jonath ... Mais pour le moment, le grand vide qui emplissait son âme, l'empêchait de faire quoique ce soit ... Elle retrouvait un état semblable à celui qui avait suivi la trahison de Sensei ... Elle se sentait seule, inutile et détruite ... en lambeau ... plus rien ne lui restait ....*
*Alors elle s'allongea près du feu .... sans même la force de ne plus pleurer ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   07.05.13 20:56

*Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une lassitude immense s'était emparée d'elle ... Elle ne sentait plus ses membres, ne sentait plus son coeur .... Elle contempla un instant les dernières braises qui rougeoyaient encore doucement devant elle et émit une moue étrange de douleur .... Elle referma les yeux un instant ... comme espérant se réveiller de ce mauvais rêve ... Mais tout resta identique ....*
*Un instant elle songea sérieusement à tout arrêter ... à quoi bon ... à qui bon vivre à présent .... mais la liane qui enserrait sa jambe, lui rappelant à chaque instant que Setsuna devait encore vivre quelque part ... surement l'aimer encore ... l'accrochait à la vie ... *
*Elle mordit ses lèvres et prit une profonde inspiration ...*
"A vaincre sans péril .... "
*Elle replaça sa capuche sur ses boucles d'or et souleva son chat qui émit un miaulement plaintif et enfoui un instant son visage dans la fourrure marbrée... La chaleur du petit être lui redonna quelques forces ...*
"Allons trouver cette saloperie de Dragon ... nous avons une antidote à ramener ... "
*Son visage se redressa, ses yeux étaient d'un vert froid ... froid comme l'acier ... tandis qu'elle s'apprêtait de nouveau à affronter la glace et le blizzard ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   10.05.13 21:34

*La nymphe passa des heures dans le froid glacial ... Elle avait l'impression d'avancer millimètre par millimètre ... et son coeur était toujours aussi douloureux ... Douloureux de son passé ... douloureux pour son avenir ... Elle ne parvenait à effacer toutes les images qui se mêlaient maintenant pour former un amas indistinct de douleur ... la trahison de Sensei ... la disparition de sa soeur ... la disparition de Setsuna ... l'empoisonnement d'Amonis ... et la mort de Jonath .... tout celà se mêlait en elle étrangement ....*
*Quand enfin, à force de monter, elle parvint en haut du pic rocheux ... Combien de temps lui avait prix cette ascension ? Un jour ? 10 ? 30 ..? impossible de savoir, sous la neige qui battait, il semblait toujours faire aussi sombre ... Elle se hissa avec adresse et son pied butta contre quelque chose ... quoi ? Elle se baissa et jeta un oeil ... *
"Des os .... humains .... "
*Elle avala nerveusement sa salive et un grondement sonore se fit entendre plus au loin ... *
"Bien ... A nous deux ... "
*Elle prit une profonde inspiration et ferma un instant les yeux .... Le plus dur ne serait pas tant de prendre un peu de la salive du dragon ... non ça serait de le faire sans le tuer ... Car elle ne devait pas le tuer ... Sinon, la seule source de l'antidote de son poison disparaîtrait à tout jamais .... Et puis ... tuer un être vivant innocent n'avait jamais vraiment été dans ses cordes ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.11.13 13:50

*Elle leva les yeux, une grotte d'une profondeur insondable se dressait devant elle. Une fumée soufrée sortait de cette dernière dans de légères volutes ...*
"Je n'ai de toute manière plus rien à perdre ... "
*Une lassitude sans pareil s'était emparée de son être. Et tout son état physique révélait ce mal être. Ses cheveux emmêlés, ses lèvres craquelées et totalement bleuies par le froid, ses mains écorchées de toutes parts par son ascension. Elle était là, mais elle aurait aussi bien pu être ailleurs. Elle se sentait comme la dernière rescapée d'une vie ... En cet instant, elle songeait que mourir serait une bien plus douce peine que ce qui l'attendait si elle continuait à vivre ...*
"Bien ... Spin, attends moi là ... et sois sage hum ?"
*Elle déposa le petit chat à l'entrée de la grotte, là ou la température était moins glaciale ... Puis elle pénétra dans la grotte, l'odeur soufrée lui brûlait à présent les bronches et l'obscurité l'entourait totalement. Sa main contre la paroi, elle suit à l'aveuglette le dédale que représente la grotte. Une pelote de laine dans la main, elle laisse s’échapper un fil (astuce bien connue ...) pour retrouver son chemin pour un retour qui n'aurait peut être jamais lieu ...*
*Alors la nymphe entend ... au loin, comme un grondement, non un ronflement peut être ? ... il ne fait à présent plus froid dans la grotte, il fait doux, et il devient difficile de respirer ... Elle s'approche du bruit, l'obscurité s'amoindrit, au loin une lueur violette semble éclairer les parois de la grotte ... Combien de temps a duré cette traversée ... elle ne saurait le dire ... Elle s'approche de la source du bruit, et découvre au loin une silhouette massive qui semble se reposer paisiblement. Elle ote sa capuche dans un geste dramatique*
"A nous deux ... mon cher Dragon ... "

Dernière édition par Chise le 15.11.13 21:39, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.11.13 20:14

* Plongeant sa main dans la poche de sa cape, Chise vérifie la présence de la petite fiole destinée à recueillir la salive, elle la serre dans sa main avant de la bloquer dans son corset ... Puis ferme les yeux, comme invoquant une dernière fois la chance ... pas pour elle non, mais pour Amonis ... sa vie, elle n'en avait plus guère cure ... *
*Lentement elle avance, ses yeux s'acclimatent à la lumière doucereuse violette, et elle parvient à présent à voir très clairement le dragon ... Il ne ressemble en rien à ce qu'on lui en avait dépeint ... En fait de dragon, il ressemble plutôt à un gigantesque serpent lové en boule , sa tête large à elle seule de 2 mètres environ laisse découvrir des crocs plus long que les bras de Chise. Deux ailes sembles soudées contre son corps constitués de grosses écailles violettes aussi luisantes que l'acier. Ses yeux sont clos, et de ses naseaux formant une fente, s'échappent la fumée qui emplit la grotte entière. Il fait chaud ... très chaud, et elle devine que le dragon y est pour quelque chose ... Elle détaille son adversaire, et avale sa salive nerveusement ... Il ne faut pas le réveiller ... Si elle le réveille, tout sera fichu ... *
*Sur la pointe des pieds, la petite nymphe s'approche du dragon ... 10 mètres ... le dragon ne s'éveille pas, la fumée soufrée devient un véritable supplice ... 8 mètres, elle peut à présent distinguer la taille entière de la créature fascinante et terrifiante à la fois .... 6 mètres, elle commence à trembler, et s'il ouvre l'oeil, que fera t'elle ? ... 5 mètres, elle sent à présent l'haleine fétide de l'être violet ... 4 mètres ... elle ose regarder plus autour des armures, des squelettes, des épées jonchent le sol ... 3 mètres ... quelques sueurs froides coulent le long de son dos ... 2 mètres ... elle sort la petite fiole de son corsage ... D'ici elle peut voir la salive goutter sur les crocs du dragon .... 1 mètre 50 ... elle approche par pas de souris ... et soudain ... *
*CRAAAAAAAAAAAAC*
*Un os se rompe sous ses pas .... La paupière lui faisant face s'ouvre , révélant un oeil blanc phosphorescent ... Chise tends la fiole vers les crocs... Trop tard ...*

Dernière édition par Chise le 15.11.13 21:41, édité 2 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.11.13 20:39

*Trop tard, le corps se met en mouvement, et la nymphe recule dans un réflexe de survie, la créature se redresse, et Chise se rend compte que la caverne est bien plus grande que ce qu'il semblait au premier abord .... Le dragon fixe ses yeux blancs sur la jeune femme et pousse un cri strident qui fait vibrer les paroi de la grotte ... Chise plaque ses mains sur ses oreilles et grimace de douleur, la créature contracte son abdomen, et un souffle brûlant s'échappe de ses naseaux , la nymphe s'enfuie, se cache derrière une stalagmite, juste à temps pour éviter une colonne de flamme qui s'abat sur cette dernière ... *
< comment faire ... comment faire pour tromper sa vigilance ... pour l'approcher suffisamment près pour prendre son poison ... sans me faire tuer ... >
* Elle se décale légèrement pour observer le terrain , la stalagmite est maintenant brûlante ... Au loin, des stalagmites et des stalactites forment une sorte de cage ... Si elle parvient à courir là bas, à se faufiler entre elles ... le dragon ne pourra en faire de même, et se coincera la tête comme dans ses barreaux ... C'est risqué ... très risqué , mais elle n'a plus le choix ... *
< allons y ... >
*Elle prend une profonde inspiration, et s'élance hors de sa cachette, le dragon émet de nouveau ce cri strident , Chise court, une stalactite se décroche et manque de l'embrocher, elle l'évite de justesse,  son stratagème peut marcher, elle en est maintenant sure, elle voit clairement par où se faufiler, elle n'est plus qu'à quelques mètres quand soudain ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.11.13 21:11

*La queue du serpent la percute de plein fouet, et son corps se retrouve éjecté contre la paroi ... son crane frappe violemment cette dernière, tandis qu'elle retombe lourdement au sol ... Chise tousse, un filet de sang s'échappe de ses lèvres , la scène tourne, le temps se ralentit, tandis que le dragon rampe jusqu'à elle ...*
< cette fois ... j'ai bien peur que ... >
*elle ferme les yeux ... une seconde ... une seconde qui dure une éternité ... une seconde ou elle revoit le visage de tous ceux qu'elle a aimé ... Elle revoit Elanore et ses manières presque trop élégantes ... Elle revoit Myna , et ses sourires malicieux ... Elle revoit ... évidemment ses créations .. Elle revoit le visage de Khali ... sa douceur maternelle, son rire franc et puissant, sa protection ... Elle revoit Jonath ... son regard azur ... elle sent ses mains sur les siennes, elle revoit son rictus de mépris ... une larme coule le long de sa joue et se mêle au sang ... Elle revoit sa soeur Wyrie ... Elle sent la douceur de ses cheveux, et sa main se promenant sur sa joue ... Et lui ... elle le voit lui ... partout ... toujours ... Setsuna ... son regard sombre et sérieux ... ses doigts frôlant le papier de son carnet de poèmes ... ses lèvres esquissant un sourire quand il la voyait ... Elle se souvient, sa rencontre avec lui ... Et elle ferme les yeux, prête à en finir avec cette vie qui ne l'aura jamais épargnée ...*
*Le Dragon emet un sifflement de satisfaction, il a compris qu'elle abandonnait, il ondule lentement de gauche à droite , et se projette sur elle avec vivacité ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   13.11.13 23:05

*Elle laisse tomber ses bras contre son corps, prête à accepter son destin ... quand sa main frôle doucement la liane qui entoure sa jambe ... Alors elle subit l’électrochoc dont elle avait besoin, si cette liane est là, c'est qu'elle est toujours descendante ... si elle est toujours descendante ... c'est qu'il est toujours vivant ... ses doigts se resserrent un peu plus autour de la fiole , elle les projette en avant dans un geste désespéré ... elle parvient à récupérer un peu de salive sur un des crocs du dragon pendant que l'autre se plante douloureusement dans sa chair. La douleur est violente ... sans doute une des pire de sa vie ... elle sent sa chaire la brûler et son bras s'engourdir ... Elle le retire vivement du croc dans lequel il est planté , le Dragon attaque à nouveau, elle se baisse brusquement pour esquiver son attaque, l'un des crocs se plante dans la roche derrière elle qui se met à se fissurer ... maintenant, elle doit partir maintenant ... Ses jambes sont douloureuses, son bras est recouvert de sang, mais dans un dernier sursaut de courage, elle se mets à courir en direction de l'entrée de la grotte.*
*Le dragon sent que son repas est entrain de lui échapper, il emet un grondement menaçant et accélère son mouvement pour rattraper la jeune femme, il jette sa tête en avant et parvient à attraper la cape de la nymphe ... ce qui freine Chise dans sa course, lui étranglant violemment le cou ... d'un geste bref, elle dénoue rapidement cette dernière, et se jette dans les galeries ... elle entend la tête du dragon cogner contre ces dernières ... une fois ... elle est sauvée ... deux fois ... le vacarme est assourdissant ... trois fois ... plus que quelques centaines de mètres et elle sera sortie .... 4 fois ... les morceaux de pierres commencent à tomber du plafond de la galerie ... 5 fois, elle se jette hors de la caverne attrapant son chat qui l'avait attendu patiemment , les pierres s'écroulent derrière elle, fermant l'entrée de la caverne..*
*Elle s'écroule sur le sol ... le vent et la neige frappe son visage ... elle a réussi ... Spinn sort de sa besace et vient se frotter à elle en ronronnant ... Elle le soulève et le serre contre elle, maculant le doux pelage gris de son sang ... Elle pleure ... Il est tout ce qui lui reste à présent ...*
"j'ai réussi ... j'ai ... réussi ... "
*Elle se relève , mais retombe aussitôt ... l'endroit ou le Dragon d'Echymore l'a mordu laisse un trou d'une noirceur étrange sur son épaule ... le sang coule encore violemment de cette plaie béante ... Elle ferme les yeux ... Elle doit faire vite ... ou Amonis mourra ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   15.11.13 17:19

*Prenant son courage à deux main, elle parvient à se redresser, elle fouille dans sa besace de cuir et en sort une corde assez robuste, elle l'attache comme elle peut à un rocher lui semblant plus solide que les autres, puis se l'enroule autour du corps , avant d'entamer sa descente le long de la montagne.*
*Le vent la fouette et la descente est périlleuse, plusieurs fois elle manque de prises et risque de chuter dans le vide, mais elle atteint heures après heures les différentes plates formes qui composent la montagne ... Elle entame alors toujours les mêmes gestes, tirer sur la corde pour la décrocher, trouver une nouvelle prise, la nouer de nouveau et recommencer ...*
*Après plusieurs heures elle arrive enfin en bas ... l'air est toujours froid, mais bien moins étouffant , elle sort la petite fiole et la brandit devant ses yeux , la salive est d'une couleur étrange, changeante, passant du noir d'ébène au bleu outremerien en quelques secondes à peine ...*
*La nymphe est en piteux état, ses vêtements sont déchirés, ses cheveux d'une longueur inégales, totalement emmêlés . Et son bras continue de saigner par vagues irrégulières ... *
*Spin sort de la besace et s'étire, rien ne semble avoir d'emprise sur lui, ni le froid, ni le stress de la situation ... rien ... Chise admire un instant ces animaux fabuleux que sont les félins dont l’indifférence innée guide chacun de leur choix ... Elle sort un morceau de viande séchée et le tend au petit animal qui se jette dessus et l'avale en 30 secondes à peine ...*
*Elle se remet alors en route, pressant le pas, en direction d'Amonis ... avant qu'il ne soit trop tard ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 1002 Montagnes   

Les 1002 Montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2