AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la ville angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la ville angélique   18.08.08 15:09

C'est une ville connue de presque tous les anges, suspendue dans le ciel, construite il y a peu, elle possède un lac et une cascade qui rend la ville angélique.
Le jour beaucoup de marchands sont presents proposant beaucoup d'objets divers. On y trouve aussi beaucoup de bars avec la plupart du temps, des voyageurs venus pour raconter leur exploits et se désalterer.
Le centre de la ville est très animé en journée, c'est une place en pierre blanche avec une fontaine et une statut d'ange. On y dit que celui qui ramenera l'épée de la statut qui a disparu sera incroyablement riche.
Au coucher du soleil la ville prend un air apaisant et beaucoup aprecient regarder le ciel tirant vers le rose et l'orangé.

Dernière édition par Elenya le 18.08.08 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la ville angélique   18.08.08 15:29

*Elenya atterie dans le centre ville*
*Elle se dirige vers le bar: "aux trois ange"*
*elle va au contoir et interpelle le barman*
"Aporter moi une bierre s'il vous plait, et en passant une feuille et un crayon"
*le barman la sert*
*Elenya boit une gorgée de bierre et dessine un drole de symbole: *
*elle le montre au barman*
"vous ne conaisseriez pas se symbole par hasart ?"
"Barman: Non désoler jamais vu, mais sa ressemble aux symbole que fait le bijoutier de la ville"
"Merci*
*Elenya paye et s'en va*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la ville angélique   12.02.09 19:57

*miss_fruity atterit dans cette drole de ville*
*va vers la jeune fille qui marche*
''eum... excuse moi??''

Edit by Sensei : Heu excuse moi, mais je t'invite à aller lire les règles ^^
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: la ville angélique   30.06.09 23:11

*Le soleil était encore présent à ce moment de la journée lorsque Lêthê et Wyreless arrivèrent enfin en pleine ville. L'archange avait décidé, avant de retourner dans la Vaste Forêt, de raccompagner la petite fille. Les vases que les marchands exposaient scintillait d'une douce couleur ambrée.. Les vitrines faisaient office de profonds miroirs et la route étincelait comme s'il y avait des milliers de petit diamant incrusté. Cette atmosphère était chaude et radieuse... Quelques rares vents soufflaient, soulevant tel une caresse les cheveux des deux personnes. Wyrie jeta un coup d'oeil furtif vers Lêthê et remarqua une légère bosse au milieu de son front.. légèrement pointue.. Elle s'en était déjà aperçue dans la forêt mais le vent leva un peu mieux ses mèches claires qui la cachait.*
"Puis-je te poser une question?.."
*Se risqua de dire Wyrie à la jeune fille qui semblait être absorbée par les étals.*
L- "Héhé.. Ben oui?"
"... Pourquoi tu commences presque toujours tes phrases par "Héhé"?.."
L- "Héhé? Ah! Ahh ouii euuuh.. C'est une sorte d'habitude que j'ai prise.. C'est drôle d'ailleurs je m'en rends plus compte!!"
< C'est surtout très agaçant..>
"Ah oui. Donc ce n'était pas ça dont je voulais te parler.. J'ai remarqué quelque chose sur ton front.."
L- "Hé? AAh mon front! ah ça"
*La jeune fille leva vivement le bras pour cacher sa bosse avec ses cheveux d'argent.*
L- "Ma mère m'a dit que je mettais.. Fortement cognée sur quelque chose de très solide quand j'étais toute petite. Depuis, ça a déformé mon crâne et c'est resté comme ça. Pas beau hein? Ah! C'est là! J'habite là!"
*Lêthê désigna une étroite porte en bois entre deux marchands, elle s'y précipita et l'ouvrit, Wyrie à sa suite.*

Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: la ville angélique   01.07.09 15:07

*Toutes deux montèrent les marches grinçantes qui menaient à une autre porte situé à l'étage. Le couloir était étroit, l'air y était humide, une faible lumière grésillait d'une ampoule... Elles atteignirent le petit palier devant la porte. Une odeur insupportable de pourriture s'en échappait. Wyrie manqua de grimacer tellement ce parfum était insoutenable..*
< Mon Dieu.. qu'est ce que cela va être derrière cette porte?.. Sa mère vit là?>
L- "C'est chez mooi!"
*Lacha Lêthê en ouvrant la porte, visiblement pas du tout dérangée par l'odeur.. ou plutôt habituée par celle ci... Comme le soupçonnait Wyrie, c'était bel et bien le coeur de cette puanteur. En étouffant quelques toussotements, elle entra à son tour. La salle était éclairée d'un vague lueur de lumière. Les carreaux étaient sales et poussiéreux tout comme la pièce. La pièce principale, donc celle où l'on débouchait directement de la porte, était peu habillée en meuble. Une cuisinière qui ne comportait étrangement pas de plaque de cuisson se trouvait dans le coin gauche, non loin de l'entrée. Posé à la place des plaques, il y avait un seau contenant plusieurs bouteilles opaques. Elles devaient être posées temporairement dans ce bac qui contenait des glaçons.. ou plutôt plus que 3 petits glaçons flottant dans l'eau. Juste à côté, se dressait une autre porte où venait de disparaître la jeune fille. Devant le mûr face à l'entrée subsistait une vieille table avec deux chaises..*
*Wyrie se dirigea vers le bac, elle souleva une bouteille.. Elle ne sentait que la texture qui semblait à la fois pâteuse et liquide.. Une forte odeur dérangeante s'en échappait..*
< Du.. fer?..>
*Ne se posant pas plus de question, jugeant qu'il était déplacé de fouiller dans les affaires de personnes.. L'archange reposa donc délicatement la bouteille parmi les autres, puis elle observa les quelques glaçons qui essayaient de subsister dans cette chaleur tant bien que mal.. Elle effleura donc la surface de l'eau et celle ci se glaça.*
< Ca devrait lui faire l'affaire..>
*C'est à ce moment que Lêthê sortit avec un bon morceau de viande bien juteuse..*
L- "Ahh! j'ai vraiment trop faim!"
< Faim?..>
*Cette notion apparut étrange pour Wyrie. Les anges n'avaient généralement jamais faim. Ou alors par gourmandise. Leurs organisme n'éprouvaient pas le besoin de se ravitailler. L'eau devait être certainement indispensable quoi qu'à une quantité beaucoup plus faible que les humains. Mais ils sont capable d'apprécier un plat, ou même de manger.. Sauf que dans ce cas là, Wyrie fixait le morceau pour le moins pas très appétissant. Elle était mal cuite, ou pas du tout. Le sang en dégoulinait encore, inondant l'assiète. Lêthê se posta devant un petit cadre photo posé sur la table.*
L- "Maman? Bon appétit! je passe à table! "
< Maman?>
*Wyrie s'approcha de la table pendant que Lêthê prenait place sur une chaise, visiblement très contente de manger. Elle se pencha sur la vieille photo. Les traits étaient presque effacé, la femme était blonde. Elle portait des lunettes et une très longue chemise blanche. Ses mains étaient gantés et elle portait un masque.*
L- "Tu dois te demander pourquoi elle était habillée comme ça hein? On m'a dit qu'elle était très malade alors on a dû l'hospitaliser.."
*L'archange releva son regard sur la jeune fille, troublée par le fait que la mère était décédée. Elle ne s'en était pas doutée puisque Lêthê en parlait comme si elle était encore vivante.. Reprenant ses esprits, Wyrie se concentra sur son morceau déjà entamé à large bouchée.*
"Tu.. ne veux pas qu'on aille cuire ton morceau? Il m'a l'air pas.. assez cuit et j'ai vu que tu n'avais pas de plaque de cuisson.."
*Lêthê reprit le morceau de l'assiette, le souleva à ses lèvres et mordit fermement dedans, arrachant un bout. Un mâcha avec beaucoup de vigueur et lorsque ses lèvres se soulevèrent une autre fois, wyrie remarqua ses canines parfaitement aiguisées pour découper un bout dans cette viande..*
"Je vois que tu t'en n'éprouve pas le besoin.."
< Les espèces s'adaptent à leurs mode de vie.. C'est surprenant. Elle doit être>
L- " hab'tuée"
*Marmonna Lêthê pendant que de la viande était en train de se faire broyer dans sa bouche*
L- "Chui hab'tuée à m'ger cha. Tu verras chest très bon! Tu veux goûter?"
*Fini t-elle en s'essuyant la bouche d'un revers de main. Elle lui tandis l'assiette mais Wyrie déclina poliment. Lêthê haussa des épaules, fini son morceau puis bu la sauce d'un trait. Son visage reprit progressivement des couleurs.. La jeune fille sortit de sa poche une petite sacoche où sa main s'engouffra pour saisir quelque chose. Elle en sortit une petite gélule qu'elle avala.*
"Tu es malade?"
L- "Hein? euh non !! enfin non je n'crois pas! C'est juste une vieille peau de chamane qui m'a dit de boire ça tous les .. 6h je crois?"
"Une chamane?"
*Lêthê se leva en prenant son assiette pour la déposer dans l'évier et répondit d'une voix évasive.*
L- "Ouai ou quelque chose comme ça. Apparemment c'était une bonne amie à ma mère.. ou quelque chose comme ça. Elle m'avait recueilli quand ma mère décéda. Donc je dois l'écouter ou quelque chose comme ça.."
"Mais pourquoi te fait-elle prendre des gélules?"
L- "Ah euh.. parce que je perds fréquemment la mémoire.. ou quelque chose comme ça."
*Lêthê se gratta la tête puis prit une voix de grand mère pour expliquer à Wyrie.*
L- "TuUu dois prRenndree ces planNntes coOmpris? Quelquuee chOose te dévOore de l'inNtérieur ma Fiille... C'est IImpoortantt promet moi çaaA. Pff.. Ca y'est les vieilles ne savent plus quoi dire. Tout pour nous effrayer. Elles ont tendance à exagérer."
*Lêthê leva le bras au dessus de son crâne et chassa ce qui devait être les images de cette dame dans sa tête. Le tissus de son haut glissa dévoilant une rangée de cicatrice. S'étant aperçu que Wyrie l'avait vu, elle se recula par reflex et se cogna contre la cuisinière, un petit carnet tomba mais Lêthê ne s'en aperçut pas, s'occupant à bien remettre les bouteilles dans la glace.*
L- "Ouf! de peu! Bon euh je vais aller aux toilettes faire une petite commission!!"
*La jeune fille s'éclipsa dans la salle où elle avait tantôt disparu et Wyrie se déplaça pour aller récupérer le carnet pour le ranger à sa place.*
"Où c'était déjà..."
*Wyrie ne pu s'empêcher de caresser du bout des doigts la couverture en cuir. Elle remarqua une date qui n'était plus déchiffrable puis entreprit d'ouvrir le carnet lorsqu'elle s'arrêta subitement.*
< C'est mal..>
¤ Ouvre-le, je sais que t'en as envie.¤
*Wyrie ferma les yeux puis ouvrit la page où se trouvait le marque-page. A sa grande stupéfaction, il n'y avait presque rien. Juste deux phrases qui trônaient au milieu de la page : Le prototype fut un échec. Je vais mourir.*
L- "Ma mère tenait un journal.."
*L'archange sursauta à sa voix, elle ne l'avait pas entendu revenir.. Et surtout pas senti..*
< C'est qu'elle se fait discrète la petite..>
*Lêthê continua son histoire en reprenant le carnet des mains de Wyreless.Elle le serra dans ses petits doigts, laissant retomber son bras le long de son corps.*
L- "Ce journal est le dernier bien que j'ai d'elle. Elle parle de son hospitalisation et là comme tu as pu le lire.. Le prototype que les medecins avaient essayés de faire pour substituer son coeur défaillant n'était pas bon. Alors elle est morte."
L- "Enfin breeeef! Dis moi dis moi!! Tu disais dans la forêt que tu allais retourner.. "en bas"? je ne me souviens plus du nom.. Oups.. J'peux venir avec toiii??"
*Le changement de sujet fut brutal. Wyrie ne s'attarda pas sur sa mère, sujet qui était sensible.. Elle tacha donc de suivre l'autre sujet, elle reflechit à la question puis la réponse fut catégorique.*
"Non."
L- "Allezzzz steuplééééé"
"J'ai dis non Lêthê. Je ne peux pas me permettre de faire sortir quelqu'un de ton âge. Tu es encore vulnérable et ça à l'air de ne pas tourner rond en bas.."
< D'ailleurs ça fait bien trop longtemps que je suis ici.. il faut que j'y aille..>
L- "Beuh t'es pas drôle. Ben alors.. Dis moi.. sur terre il y a.. des démons? des Elfes? des Nymphes? quoi d'autre.. Des Hoommes ben oui! hein hein? C'est comment?"
"Des démons.. Des elfes.. des nymphes des Hommes.. Et bien oui pourquoi?.."
L- "Je sais pas? j'ai touujours voulu en rencontrer... Ils ont l'air sympa.. J'en ai vu en illustration dans les livres de la Bibliothèque!"
"Ah et bien ce n'est pas une excuse valable pour venir demoiselle."
L- "J'ai toujours voulu manger du chocolat de Mr Lechoc..."
"Je t'en ramènerai"
L- "Quand?"
"Je reviendrais te le donner."
L- "Trop loin."
"Pardon?"
L- "Je veux les acheter seuule et les manger tout de suite apres!!"
*Wyrie soupira puis tourna ses talons en direction de la porte. Elle tourna la poignée et descendit les escaliers. Elle fut très rapidement rattrapée par Lêthê qui sautait deux à deux les marches.*
L- "S'il te plaaait! s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait!!!"
*Arrivées toute deux sur l'allée, Wyrie se retourna d'un coup sec vers la petite fille, elle se baissa, posa ses mains sur les épaules de l'angelot.*
"Ecoute, je t'emmènerai la prochaine fois. Il y a quelque chose en bas.."
L- "Quelque chose quelque chose.. Comme la chose qui me boufferait ma mémoire? Mais je m'en fouuuuuu de ce quelque chooosee!! Ma maman m'a toujours dit que je serais la plus forte plus tard! Maintenant qu'elle est morte depuis longtemps ce "plus tard" est arrivé! j'ai pas peur de ces quelque choses!!"
"... bon écoute. J'ai ma petite idée de ce qu'il y a mais je n'en suis pas sure. Les signaux ne sont pas...."
L- "T'es pas sure!! ça veut dire qu'il n'y a peut être Rien!!"
*Wyrie se recula d'un pas, puis de deux.*
"Une fois que je serais sure qu'il n'y a rien, je reviendrais."
L- "j'peux pas attendre..."
*Marmonna t-elle.. Tout un coup une idée traversa son esprit, elle écarquilla les yeux. Est-ce que ça marcherait? Tout ce jouerait en un fragment de seconde.. Elle entreprit de lui lancer quelque chose qu'elle attraperait. Si l'archange décidait de disparaissait avec, il n'y avait aucune excuse qu'elle ne disparaitrait pas avec elle. Hors s'il n'y avait pas cette volonté, elle aurait beau la toucher, s'agripper à elle, rien n'y ferait, elle ne partira pas.*
L- "EEHH Wyreless!! Attrape!! J'te donne ça en attendant la prochaine fois en gage de promesse!!"
*Elle lança le carnet que Wyrie attrapa comme prévu, surprise par le revirement de caractère de la petite fille. Tout à coup, celle dernière souleva son pied du sol et fonça vers les jambes de Wyrie. Lêthê s'engouffra dans la nuée de cristal et toute deux disparurent de l'allée.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: la ville angélique   16.10.09 13:12

*Une ange semblant très jeune posa alors le pied au sol, juste à côté de la statue.*
Ange: < Nous y voilà... >
*Cela faisait des heures qu'elle cherchait le village, son père l'y avait emmener quelques mois auparavant mais elle était trop stupide, selon lui, pour se souvenir du chemin qui les y avait mener. Elle lança un vif coup d'œil de ses yeux jaunes un peu partout, il y avait peu de monde, du moins pas autant qu'à sa dernière visite, enfin la jeune fille se mit en marche. Elle avait des cheveux verts pomme coupés au carré, de petites ailes mi-marron mi-rosâtre comme en train de prendre forme dans son dos, sa peau était bronzée, ses lèvres fines et son nez en trompette... Elle avait une silhouette rondelette. Soudain elle se mit a siffler quelqu'un, ses doigts à bouche. La personne en question se mit à courir comme pour lui échapper.*
A: < Chiottes!! Il s'échappe!! >
A: "REVIENS!!!"
*Elle se mit à le poursuivre parmi les quelques personnes qui rôdait dans le coin, passant devant quelques étales et bar en tous genres, pensant au passage que des bars dans un royaume angélique c'était bizarre... Elle sauta alors un portillon pour grimpa un escalier, toujours à la poursuite de cet inconnu qui ferma alors la porte, par la quelle il venait de passer, à clef. La jeune fille frappa contre celle-ci pendant quelques secondes puis finit par parler.*
A: "Oh aller... ouvre... me dis pas que j't'ai pas manquer... ça fait des semaines que j'te cherche Dantes... ouvre s'il te plait... aller ouvre..."
*La porte grinça mais ne s'ouvra pas pour autant, je jeune garçon venait juste d'y coller son crâne ainsi que la paume de ses deux mains.*
Dantes: "j'peux pas t'ouvrir, j'ai pas le droit de te parler Mia et tu le sais, va t'en avant que quelqu'un ne te vois."
Mia: "C'est trop tard! J'suis pas venue pour repartir! Et puis si t'as si peur que j'me fasse choper t'as qu'à m'ouvrir."
*Le gamin fit alors un effort et entrouvrit la porte pour y laisser passer Mia qui se rua dans ses bras.*
M: "Danteeeeeeees ! *Lâcha l'adolescente en se serrant contre lui* Comme tu m'as manquer !"
D: "Toi aussi tu m'as manquer... *Il caressa les cheveux verts de la gamine tout en chuchotant et en refermant à clef la porte qu'il venait de desceller* mais t'aurais pas dût venir... C'est trop dangereux... Ils veulent pas de toi ici..."
*Mia suffoqua alors dans le pull de son ami, il avait tord, personne ne pouvait rien faire contre sa présente. Selon elle plus de reine voulait dire plus de loi, du moins c'était ce qu'elle avait entendu de la bouche de son père la veille de son départ. Alors sur le même ton que le garçon elle murmura aussi*
M: "Dantes, le royaume... y'a pu de reine, c'est fini."
*L'adolescent lâche alors la jeune fille rondelette, plongeant son regard vert dans le siens.*
D: "Mia? Ta mère est au courant?"
M: "Elle songe a prendre place... Mais ça n'est pas une bonne idée... *Elle lui tourne le dos tout en s'appuyant contre lui* On doit trouver quelqu'un Dantes, et vite..."
*Les deux jeunes gens laissèrent s'installer un long silence, quelqu'un frappa à la porte.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   18.10.09 17:19

*Les deux jeunes gens se prirent alors les mains, fixant la porte avec inquiétude. Dantes avala sa salive puis sans bouger les yeux il murmura...*
D: "Qui t'as suivit?"
*La jeune fille préféra ne rien répondre et passa dans l'autre pièce, un petit salon avec des rideaux rouges, un unique fauteuil en cuir miteux et une table en bois recouverte d'un napperon blanc se trouvant face à une bibliothèque en piteux état elle aussi, remplie de livres en tous genres, le sol était en bois et la tapisserie avait perdu de sa couleur. Elle s'assit dans le fauteuil, posant son chapeau haut de forme rose à ses pieds en resserrant le ruban noir de son kimono rose. Enfin, elle lâcha un court soupir tandis qu'à côté l'adolescent anxieux tentait de savoir qui venait de cogner à la porte. Souhaitant au fond de lui que personne ne lui retire l'amie qui venait de le retrouver.*
D: "Qui es ce ?"
?: "Ouvre la porte Dantes, je suis chargée."
D: "Maman?"
?: "Évidement idiot, qui veux tu que ce soit d'autre? Aller ouvre! Je te dis que je suis chargée!"
*Le garçon aux cheveux brun se gratta la tête, passa sa tête dans le salon, lâcha un large sourire emplie de gêne à Mia puis lui fit signe d'aller dans une autre pièce avant d'ouvrir la porte à sa mère. Celle ci entra et posa un tas de sac en toile sur le parquet, soufflant, elle venait de faire des courses.*
M: "Hé bien mon fils, que tu garde bien notre maison."
*Se moqua la femme en ébouriffant les cheveux de son fils qui portait encore sa veste de sortie.*
M: "Tu comptais aller quelque part?"
D: "Je viens de rentré m'man."
M: "Ha bien, tu vas m'aider à ranger tout ça dans la cuisine alors."
*Le jeune homme attrapa tous les sac et les emmena jusqu'au lieu désiré, rangeant les légumes dans des bacs en bois qu'il sortait de vieux placards en bois eux aussi, se trouver au dessus d'une sorte de gazinière et d'un évier tandis que sa mère était assise à la table, ronde munie de deux chaises, lui racontant ses mésaventures le long du marché, une jeune fille vêtue de roses avec de drôles de collant orangés dépassant de son pantalon de kimono l'avait bousculée en courant alors qu'elle portait tous ses sacs, heureusement pour elle rien n'était tomber au sol, elle n'aurait jamais eut assez d'argent pour racheter les fruits et les légumes qui auraient pu être abîmés.*
D: "T'en a eu d'la chance m'man. C'est chouette ça. Bon... Je vais aller un peu dans ma chambre, j'ai besoin e repos. Tu n'm'en veux pas j'espère?"
*La femme fit non de la tête et il alla vers sa chambre, passant par le petit salon, la porte se trouvait juste à côté de la vieille bibliothèque. Le lieu était confiner, sentait le grenier, les draps du lit semblait ne pas avoir été changer depuis une décennie, un tapis au sol ressemblant presque à un gruyère tant il était trouer et jaune de saleté habillait la chambre. Mia était assise dessus.*
M: "Bon alors, t'as un plan toi? Parce que moi aucun..."
D: "Pourquoi t's venue Mia?"
M: "T'es pas content d'me voir?"
D: "Si... mais et si ma mère te vois?"
M: "Elle pourra pas."
D: "Et comment tu vas faire?"
*La jeune fille se mit à rire bêtement, comme si ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens puis elle finit par se calmer, ce rire avait l'air de fâcher son ami, elle lui fit un clein d'oeil puis ferma les yeux, au même moment elle se rendit invisible.*
D: "Mia? Comment t'as fait ça?"
M: "J'ai appris!"
*L'adolescente semblait se déplacée dans la chambre, on apercevait ses pas dans le tissu du lit sur le quel elle semblait sauter, puis elle atterri sur Dantes, face à lui, elle réapparue. Le visage très près du siens.*
M: "Dantes, j'ai besoin de toi, nous allons partir..."
D: "Mais je ne peux pas partir comme ça, ma mère va me demander où je vais et.. et... elle va s'en faire."
M: "elle ne te verra pas, donne moi les mains et tu deviendra invisible avec moi toi aussi, nous allons partir je te dis."

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   30.10.09 22:39

*Les deux adolescents se prirent alors les mains. Dantes, les yeux fermer, se laissa disparaitre lentement presque en même temps que son amie, leurs mains, leurs bras, puis leurs corps et enfin leurs visages. Ils se voyait. Mais personne ne pouvait savoir qu'ils étaient là. Au même moment la mère du garçon entra précipitamment dans la chambre, n'y voyant alors plus personne, ne faisant pas attention aux plis de leurs deux corps encrés dans le vieux tapis. La femme referma alors la porte pour chercher son fils dans la maison aussi petite soit elle.*
M: "Dantes? Dantes poussin, on va bientôt passer à table!"
*Personne ne répondit, personne. Elle eut seulement le temps d'entendre la fenêtre de la chambre de son fils s'ouvrir et le vent s'engouffrer dans la pièce tendis que lui et Mia s'échappait vers l'aventure. La mère se précipita alors dans la chambre, sortant sa tête par la fenêtre ne voyant personne.*
M: "Dantes? DANTES?"
*Le jeune garçon et son acolyte s'étaient envolés main dans la main*
D: "où es ce que t'as appris ça Mia?"
M: "C'est un secret, si je te le dis ça n'a plus aucune valeur."
*Avait sourie la jeune fille en regardant derrière elle le visage de celle a qui elle venait d'enlever l'enfant.*
M: "Une seule règle Dantes, tu n'as pas le droit de faire marche arrière."
D: "J'en ai pas l'intention, mais quel est le plan?"
M: "Empêcher ma mère d'accéder au trône. Trouver un ou une pigeonne pour s'y mettre à sa place."
*Elle lui dit alors un clin d'œil.*
D: "T'as une idée?"
M: "Les humains sont niais, mais là d'où ils viennent on trouve parfois d'autres races telle que des démons, des elfes, des nymphes, des gnomes, des anges... Espérons que notre ange pigeon s'y trouvera."
D: "Mia? Tu veux vraiment aller dans leurs monde? Nous n'y sommes jamais aller... Je ne sais pas si..."
M: "On a dit pas d'marche arrière. Que l'aventure commence."
*Et l'adolescente se mit a rire d'un rire clair et enfantin tandis qu'au contraire le jeune garçon semblait n'avoir aucune confiance en ce plan.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   09.02.11 23:24

*Un an avait passé et les deux adolescents n'étaient pas rentrés. La mère de Dantes avait placardé dans la ville angéliques des prospectus de recherche, ceux là avait fini par perdre leurs couleurs et n'étaient plus que des décorations sur les murs.*
*Dans le petit salon de la maison de Dantes les meubles n'avaient pas bougés. Deux femmes, dont la mère du jeune garçon, étaient assises dans les fauteuils, discutant. La seconde femme est très svelte, la peau brunie, les yeux et les cheveux jaunes, longs, lisses. Son visage est fermé mais des quenottes dépassent de ses lèvres pulpeuses. Elle est vêtue d'un kimono rouge à petites fleurs brodées dorées, la cuisse est visible sur le côté.*
Femme 1: "J'ai sentie leurs présence dans le royaume très récemment, ils devraient bientôt revenir je pense."
Mère de D.: "Je l'espère. Dantes me manque tant. Parfois je le sent encore dans la maison.."
*La femme lui frotte le bras.*
F1: "Je sais Moèra. Je sais. C'est pourquoi quand ils reviendront nous ne les laisseront plus partir. Tu dois garder espoir."
Mo: "Merci Astrid... Merci."
*Moèra se lève, elle pose ses mains sur la table du salon, fixant la fenêtre l'air perdue.*
M: "Je reste toujours aussi étonnée de ta présence ici, et du soutient que tu m'apporte étant donné les dires..."
A: "Voyons. Les dires sont les dires. Ma race ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais..."
M: "Peut-être. Mais une fois que les enfants seront de retour, cette coopération cessera. Et tu gardera Mia loin de mon fils... C'est ce que nous avions décidé."
A: "Oui."
*Astrid se lève a son tour, replace la robe de son kimono, enfile sa cape couleur or et place sa capuche sur sa tête de façon à ce qu'une ombre cache ses yeux.*
A: 'N'oublie pas, je n'étais pas là."
M: "Tu n'étais pas là. Passe par la porte de derrière et n'oublie pas de me prévenir si tu vois l'un d'eux."
A: "Je n'y manquerait pas."
*Ainsi, comme deux inconnues, les deux femmes se quittent.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   21.03.11 21:43

*La petite troupe avait enfin atteint le village. Les deux angelots invisibles devant suivit de Sharlyn et Skadi. Les étales du marché étaient installées et quelques êtres de la communauté angélique s'y baladait. Peu de monde. Tout en avançant dans la petite foule, Dantes expliqua très calmement...*
D: "Nous devont nous diriger vers le palais, d'après ce que je sais, une porte menant chez les humains s'y trouve."
M: "Mais tu n'es pas obligé de nous quitter si vite tu sais !"
D: "Mia..."
*Sharlyn eut un rictus amusée par cette gamine presque adolescente. Elle se tourna alors vers le petit pégase, souriante.*
"Tu retrouvera bientôt ton ami alors, les choses devraient s'arranger pour toi."
*Bien sur, ce sourire si joyeux pour l'animal mystique cachait sa peine. Comme à son habitude la jeune femme passa une main dans la longue chevelure sombre. Ses yeux violets fixèrent alors le palais au loin, elle ressenti alors une drôle de chaleur l'envahir, une chaleur douce, apaisante, comme un appel... Elle toussota comme pour vérifier ce qu'elle ressentait.*

Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: la ville angélique   23.03.11 16:53

*Skadi fut très étonné de voir encore plus de gens ailés se promener et s'affairait comme si de rien n'était. Une bonne partie de sa vie avait été occupé par son plaisir d'être intelligent capable de fendre les cieux, et de voir ce privilège rendu si commun le perturbait, en plus de l'impression de se trouver plein quartier général des entités sacrées qui soutenaient l'Eglise et ses Inquisiteurs qui le chassaient dans son monde d'origine, comme tous les êtres surnaturels non strictement issus de la lumière divine. Néanmoins, rien ne lui indiquait qu'il avait atterri ici seul, et il serait encore plus perdu à se retrouver sans ses compagnons dans le monde des humains que dans ce monde rempli d'êtres spéciaux qui pouvaient sans doute le comprendre en tant que non-humains pensants et sillonneurs des nuées. Il prit un air exagérément inquiet puis sourit vers la source de la voix de Mia.*
"Mmmm, je ne sais pas si c'est prudent de foncer sur ce que vous appelez monde des humains. Si ça se trouve, mes compagnons sont quelque part par ici eux aussi, et sans moi ils auraient du mal à gérer le dénivelé... Il vaut mieux que je m'assure qu'ils ne sont pas ici avant de partir, je pense."
*Puis il se tourna vers Sharlyn.*
"Si ça ne vous dérange pas, je pourrais vous accompagner pour demander aux gens que vous allez voir s'ils n'ont rien constaté d'inhabituel tombant du ciel, ça me fera toujours un point de départ d'investigation !"
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   29.03.11 15:07

*L'ange ne pouvait défaire son regard du palais, elle s'y sentait attirée sans comprendre.. Elle se tourna alors vers Skadi comme tirée de ses pensées.*
"Hum.. Comment? Ha... oui.. oui, bien sur! Nous allons demander à quelques passant oui.."
*Hélas, il n'y avait pas tant d'ange que ça ici, le royaume avait comme été déserté. Du moins c'est ce que Sharlyn pensa, elle avait connue quelques villages en bas qui étaient bien plus rempli que ce marché... Son coeur se serra, elle n'avait pas connu ces endroits seule... Pour ne pas soupirer, elle avala sa salive puis lâcha à nouveau un sourire au petit pégase avant de s'adresser à une ange plutôt agée qui se trouvait face à eux.*
"Hum... excusez moi, bonjour, je.. nous...."
Vieille dame: "Bonjour mademoiselle."
"Oui.. Mon ami et moi nous demandions si vous n'aviez rien vue d'anormal ces derniers jours par ici...?"
*Sharlyn attendait que Skadi soit plus précis qu'elle pour que l'ange agée réponde.*

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   04.04.11 0:24

*Skadi fut surpris de la réaction de Sharlyn qui ne semblait qu'à moitié présente, et encore plus quand elle sembla interpréter les 'gens que vous allez voir' comme 'la première personne qui passe'. Un peu pris de court mais n'ayant rien à perdre à pousser la question au bout, il compléta:*
"Comme par exemple euh... des étrangers qui tomberaient du ciel. Ou simplement un renard avec un collier, une toute petite fille bleutée, une flamme qui parle ou un jeune homme très grand qui se demanderaient où ils sont. Non, ça ne vous évoque rien ?"
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   04.04.11 13:53

*La vieille femme fit une drôle de grimace tandis que Sharlyn toujours aussi peu présente scrutait le château au loin. *
VD: "Ça ne va pas non? Des gens qui tombent du ciel... Ici on atterrit voyons, personne ne tombe! Et puis non, je n'ai rien vu de tel. Rien d'aussi improbable!"
*C'est alors qu'on entendit glousser bêtement les deux enfants invisibles. Mia répéta à voix haute*
M: "Rien d'aussi improbable!!"
D: "Chuuuuut"
*Le garçon chuchota*
D:"On pourrait t'entendre voyons!"
M: "Si ces propos sont aussi bête j'y suis pour rien moi!"
*L'ange agée pensant que Sharlyn avait dit toutes ces choses la toisa de haut en bas puis pesta une bonne fois pour toute avant de partir en trombe.*
VD: "Si ce genre de blague vous amuse jeune fille allez plutôt dans le monde des humains, là bas peut-être trouverez vous d'aussi immondes et grotesque créatures! Messieurs Dames! Bon vent!"
*La jeune femme avala sa salive l'air surprise, elle n'avait pas suivit la conversation, perdue dans ses rêveries et sa nouvelle attirance pour ce lieu au loin... Elle balbutia*
"Mais Mad... Rev'nez.. Je.. Mmmh! Ce n'était peut être pas la personne la plus appropriée pour de tels informations. Les personnes trop agées sont souvent moins ouvertes d'esprit, dommage que tout le monde ne soit pas comme Archi!"
*Un sourire amusé vint éclairer son visage, elle repensa alors à ce vieil inventeur, à cette période ou les choses allaient bien... son sourire s'effaça et à nouveau son regard violet se perdit vers le château.*
"Je suis désolée Skadi."

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   04.04.11 15:41

*Skadi se retint difficilement de rire en entendant une créature ailée s'indigner qu'on lui parle de 'choses improbables' alors que pour lui, elle en était une, de même que ses compagnons et tout cet endroit...*
"Oh, ça n'est pas grave, elle n'a pas l'air bien méchante ! Cela dit, peut-être que cet Archi pourrait être mieux renseigné ? Enfin, vous avez l'air très absorbée par quelque chose, peut-être que l'on pourrait s'en occuper et reprendre la recherche d'informations ensuite, qu'en dites-vous ?"
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   04.04.11 22:45

*Un rictus habitat un instant le visage perdu de Sharlyn*
"Archi... Nous aider... Mmmh, difficile, il est en bas lui et nous devons chercher ici. Et puis, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu. Quel drôle de petit monsieur..."
*Elle passa une main dans sa longue chevelure avant de se tourner, une fois de plus, brièvement vers Skadi.*
"Peut-être que ce lieu qui m'intrigue tant nous sera d'une grande aide. J'y entrevoit déjà beaucoup de réponses..."
*Elle montre le palais du doigt tandis que dans l'invisibilité les deux enfants sourient.*
"Là bas. Les gens qui vivent là dedans doivent être habitués à l'absurde... Enfin, je fais seulement référence à ce que vient de dire cette dame..."

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   07.04.11 12:13

"Alors si toutes les réponses s'y trouvent, qu'est-ce qu'on fait encore ici ?"
*Skadi étendit ses ailes au-dessus de lui, juste avant de se donner une poussée vers le palais.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la ville angélique   07.04.11 13:07

*Elle eut un petit rire avant de dire d'un ton joyeux*
"Je ne sais pas mais allons-y !"
*De nouveau un large sourire illumina le visage de Sharlyn qui couru derrière le petit pégase suivit de ses deux acolytes invisbles, vers le palais. Cet endroit qui semblait tant l'appeler à lui allait enfin la détenir. Sans doute y comprendrait elle quelque chose. La gamine qu'elle avait été autrefois semblait revivre. Ce lieu dans le quel elle n'avait jamais fait apparition, pas même dans ses souvenirs, lui semblait peu à peu familiers. Le royaume n'était lus très loin.*

(( la suite par iciiiiiii ))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la ville angélique   

la ville angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1