AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaste forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   27.10.06 0:03

*Tuxette accepta le bras de Vlad en souriant et le regarda longuement.*
" C'est vrai que cela peut paraître morne sans compagnie.... L'habitude de la solitude est un sentiment courant chez moi. Personne ne vient jamais me voir, je suis seule, très seule là où je vis. "
*Elle s'avançait doucement parmi les feuilles qui virevoltaient autour d'eux et venait s'échouer parterre dans une marre de verdure en train de déperrir. L'automne était bien entamée et l'hiver n'allait pas tarder à s'installer.*
*Ils se dirigeaient désormais vers le royaume de Tuxette.... *
Revenir en haut Aller en bas
Hantsuki
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   27.10.06 9:25

*Han'Tsuki dormais tranquillement sur sont animal quand tout d'un coup il glissa de celle-ci , il se rattrapa aussitot a une corde et grimpa*
"Wow , qu..quel paysage magnifique... Aller Boubou " Yuup Yuup".."
*L'animal qui marchais fit quelque pat avant voller les plaines et les forets*
"Je me demande dans quel iles on se trouvent.. ou je ne sais quoi"
*Il parcouru tout la vaste foret en volle, il donna un petit coup de pied et Boubou plongea vers le sol puis atterissa, il caressa son animal et fi tun sourire*
"Je vais un peu visiter cette foret et voir si il y a des personnes, en ce temps dort"
*Il regarde l'animal ferme les yeux, il crée une sphere d'aire et sauta et mit un doigt sur la boulle puis il avancais rapidement*
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 15:14

*Wyrie survolait la Vaste forêt lorsqu'elle s'arrêta et s'interrogea..*
"Euu.. Je n'aurais pas oublier quelque chose?"
*Elle commence à farfouiller dans ses poches, regarde autour d'elle lorsqu'elle voit une boule orange grimpant à un arbre. Elle se tapote le front et atterit sur une branche d'arbre attendant Orangina qu'elle acceuille à bras ouvert.*
"Haa désolé Orangina!! Je ne sais pas combien de fois je t'oublie huhu.."
*Elle regarde ses bottes de laine, secoue le mouton et toute la laine remonte de ses pattes pour habiller son corps.. Elle commence à étouffer un rire pendant qu'Orangina boude à son triste sort.*
<Je m'en lasserais jamais!! La créativité, l'imagination.. c'est pas ce qui te manque Chise!!>
*Elle embrasse le mouton puis descend de l'arbre faisant disparaître ses ailes, elle remet quelques mèches derrière son oreille.*
"Bien! Où la demoiselle veut aller?"
*La moutonne, toujours bondeuse croise les pattes et deigne repondre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 15:29

*Pahl avait couru bêtement après le mouton pendant un certain temps jusqu'a ce que ce dernier accepte enfin de freiner l'alluure. Il était bizarre comme mouton, une gorsse orange frisée. C'est donc en courant tout d'abord à travers les buissons puis de branches en branches quie Pahl suivit l'animal. Mais voila, quand on dort pas beaucoup, qu'on passe son temps dehors et qu'on ne mange pas beaucoup ben on fatigue plus vite.*

<Je voudrais connaitre le régime de ce mouton <(>_<)> il est inepuisable >

*En fait lui même avait du choper un rhume car un tremblement lui signala qu'il n'avait pas enormément chaud, loin de la. Comme à son habitude, le jeune homme se mit à émettre du feu par tout ses pores en quantité minime. Etrange effet, il manqua de glisser sur la surface de l'herbe. La chaleur supérieure émise par la plante de ses pieds les transformait en patin, des sortes de patins bioniques ou tout ce qu'on veut mais des patins. Ainsi il pu reprendre son retard sur le mouton, ses pieds glissaient sur tout, et plus particulièrement sur rien, il volait presque, il planait par moment, rebondissait sur des branches, sur l'herbe sur des buissons des feuilles, glissait sur des lianes s'appuyait sur des troncs dans d'trange pirouette loin d'être controlées à la perfection.*

*Dans son élan il vola par dessus l'ange démoniaque qui n'avait déjà plus ses ailes et se rattrappa sur le genou gauche et la pointe du pied droit dans un dérapage tonitruant qui souleva presque autant de terre que de fumée. Lentement celle ci se dissipa et un bras sortit du nuage terreux emportant avec lui un peu de celui-ci. Puis le visage du jeune homme sortit à son tour. BC tenait le moncho dans la main tendu.*

"Vous avez oublié ça..."

*Lorsque la fumée se disspia completement, les deux personnages présent sans compter les nombreux animaux purent constater de la nudité de Pahl qui semblait trop candide poury voir un moindre mal, puisqu'en effet il ne cilla pas.*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 15:50

*Lorsque le jeune homme arriva soudainement, Orangina dut prendre peur et sauta des bras de Wyrie. L'ange essaya de la retenir mais tomba sur le derrière pendant que le boule orange roulait jusqu'à un arbre qui la stoppa net.*
"Ouch!.."
*Elle toussota de la poussière soulevée et regarda l'homme de ses grands yeux bleu.. Assise à contre jour, le visage de l'homme était masqué par l'ombre mais elle crut reconnaître l'homme sommeillant à la cascade. Elle regarda ce qu'il tendait, son puncho. Un large sourire se dessina sur son visage.*
"Vous m'avez prousuivit pour me remettre mon vêtement? C'est bien trop gentil!! et puis.."
*Elle remarqua une fois la fumée complètement dissipée la nudité de celui-ci.*
"Vous en avez même oublier de vous habiller avant de me poursuivre!!"
*Complètement amusée de cette situation, à son grand étonnement elle n'était pas gênée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 16:07

*Le jeune garçon du haut de ses 17 ans remarqua que son entrée, si l'on peut parler d'entrée quand on est dehors depuis... depuis quand déjà? Bref, son entrée avait été un brin fraccassante au point que le derrière de la jolie démone en patie.

C'est donc toujours sans la moindre pudeur que le jeune garçon tendit une main secourable à la jeune demoiselle en vue de la redresser. Dans le contre jour il devait presque avoir la classe, d'autant plus que la seul chose que l'on distinguait alors sur son visage était ses yeux d'un vert éclatant.*

"C'est vous qui êtes trop aimable, laisser votre... votre... votre truc à un inconnu pour... pour... pour... "

*Le jeune garçon fût perturbé vers le mouton et ne tendit pas plus longtemps la main à Wyreless, si la chose pouvait paraître impolie, la candeur dans le mouvement que le jeune garçon fit pour s'agenouiller devant le mouton tue tout soupçon de méchanceté.*

"ça va toi?"

*Il ne parla pas plus de sa nudité qui puisqu'il était, probablement né avec et qu'il ne pouvait s'en dépetrer était naturelle et donc inutile à justifier. Puis il n'y voyait pas de mal...s'il voyait le mal quelquepart, ce dont on pouvait douter.*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 16:14

"Ce n'est rien, vous alliez mourir de froid!! Autand que sa rende service."
*Elle se relève et le regarde s'agenouiller aurpès d'Orangina. Celle ci complètement sur le dos s'agite et enfin saute sur ses quattes patte.*
O - " bêêêêhhh .. beê.."
*Elle s'arrête soudainement lorsqu'elle se rend compte qu'il est complètement nu, alors elle file derrière l'arbre. Wyrie, elle, rit puis s'adresse au jeune homme.*
"Ce doit être la cause de votre nuditer je pense! Voulez vous quelque chose pour vous couvrir?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 16:36

"Vous savez, j'ai jamais froid..."

*Le mouton se cache et Black Cat perturbé ne comprend pas comment la bête puisse être terrorisé de sa nudité, après tout le mouton non plus n'est pas vraiment vêtu... puis ça change quoi?*

*Ainsi le jeune homme répondit à la proposition de Wyreless sur le ton de l'incompréhension face à une évidence*

"Bah... pourquoi? Si ça vous fait plaisir..."
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 16:59

<Jamais froid? hé bah..>
*Elle s'agenouilla près de Black Cat et regarda le tronc d'arbre, Orangina toujours derrière. Elle tourne le visage et regarde le sien.*
"J'en oublis les présentations! Je m'apelle Wyreless et vous? Je ne vous ait jamais vu par là ou bien ça m'echappe?.."
"Ah pour vos habits! Ce serait plus comode qu'on aille chercher vos habits à la cascade non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 17:16

*Wyreless s'agenouille à proximité et le mouton semble déjà légérement se rassénérer.*

"Enchanté Wyreless... Moi je suis Pahl comment je m'appelle."

*Bon si la phrase qui sortit de sa bouche parut confuse c'est que lui voulait dire qu'il n'avait pas idée de son propre nom, bien entendu ce que l'on put comprendre, comme Chise et Jonath la veille, c'est que Pahl était son prénom...*

"... vous ne m'avez jamais vu, par là ou par ici ou encore ailleurs... Seulement tout à l'heure à la cascade."

*Il se redressa promptement et constata que les bracelets massifs et la chaine autour du cou n'étaient en effet pas du meilleur effet, cela faisait un brin SM. SM? Encore une notion qui lui revenait à l'esprit, peut-être que dans une vingtaine d'année il aurait un tiers de la connaissance qu'il possédait auparavant. Quel type de vicieux était il par le passé pour porter de telles choses? >_<*

"Soit, retournons y alors..."

*Il avait toujours le poncho dans sa main gauche, il ne savait que trop peu quoi en faire et le déposa sur ses épaules comme une cape.*

"J'imagine que je suis plus décent ainsi pour vous..."
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 17:36

"Enchanté Pahl! Vous pouvez me tutoyer si vous preferez.."
*Elle regarde l'ecorse de l'arbre et commence à l'étudier sans s'en apercevoir lorsqu'une chose éfleura ses cheveux puis son visage.. Elle ferma les yeux puis se releva en les rouvrant. Elle regarda le ciel, chercha le soleil du regard puis elle se tourna vers Pahl.*
"Je dois m'en aller, je reviendrais vous voir à la cascade si vous y trouvez ce soir.. Pour l'instant pouvez vous me garder Orangina? Ah oui euh, cette moutonne s'apelle Orangina!! Je vous remercie! Je suis sincèrement désolée de partir aussi vite!"
*Elle incline la tête puis pars de l'autre sens en s'eloignant très rapidement de leur champ de vision..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.06 18:55

"Ahh euhhh ok...."

*Wyreless était déjà loin quand le jeune garçon accepta sa tache. Il la considéra plus comme une raison vallable pour revoir la jeune fille que pour une nécessité réelle, mais il prit donc quand même le mouton sur ses épaules car lui seul est le vrai berger et que lui seul saura guider les brebis et les proteger (hrp : Very Happy) Il s'enquit donc de retourner à la cascade tout en evitant de trop exciter le mouton orange...orange.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   31.10.06 23:08

*Jonath errait dans la forêt, sans vraiment trop savoir quoi faire.*
"Je me demande si elle s'est réveillée...et si elle va mieux."
*Il soupire longuement, lève les yeux au ciel et regardes les lunes.*
"Et maintenant...je fais quoi...elle doit avoir besoin d'être seule un peu, je vais pas rentrer tout de suite...puis si elle voulait que je rentre maintenant, je pense qu'elle me le ferait sûrement savoir."
*Il s'assoit, puis se met à réfléchir.*
"Ouais...elle aurait sûrement fait qu'une liane me frappe, ou bien le vent me guider...un truc du genre. Je rentrerais plus tard, au cas où."
*Il grimace.*
"Elle pourrait bien penser que je l'ai abandonnée....mais peut-être que je me trompe."
*Il se souvient du combat et quand son pressentiment avait été le bon.*
"Non, faut vraiment que je suive mon instinct...j'vais me mettre sur le chemin du retour, tranquilement."
*Il se relève, puis se met en marche vers le refuge, doucement.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: Vaste forêt   02.11.06 18:24

*khali marche lentement dans la forêt en repensant à ce qu'elle a dit à siquall.*
<je suis peut-être allée fort mais il n'y a pas d'autres moyens pour le faire réagir!!! je n'ai pas besoin d'un compagnon pendu à mes basques!!! j'ai besoin d'un compagnon qui sache être indépendant tout en étant là .>
*perdue dans ses réfléxions khali fait apparaitre une petite boule de feu et la fait passer de doigt en doigt. .*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   02.11.06 18:44

*Siquall arrive derrière elle et la regarde jouer avec la boule de feu. Il s'approche à environ un metre d'elle.*
"Khali, j'ai bien réfléchit à ce que tu as dit. Et tu avais raison. Tu as secoué en moi des idées que je ne voulais plus revoir mais je les ai enterrée inachevée. Alors j'ai décider de retourné à mon village afin de ne pas tout laisser en plan."
*Il se gratte la tête cherchant une bonne phrase.*
"Et puis je changerais mon comportement. J'essayerais d'être plus ... homme."
*Il baisse la tête se trouvant parfaitement ridicule. Il la redresse dans un effort prenant son inspiration.*
"Tu veux venir avec moi à mon village?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   02.11.06 18:51

*khali se tourne vers Siquall et l'écoute attentivement tout en jouant avec la mini boule de feu.*
*elle lui sourit.*
"je suis contente que tu ne sois pas faché et que tu ais compris ce que j'ai voulu te dire."
*elle réfléchit un long moment à ce que lui demande siquall et s'approche de siquall, elle lui caresse la joue du bout des doigts.*
"je suis très tentée de venir...mais tu dois y aller seul...pour faire ce qui doit être fait.... tu as besoin d'être seul pour taccomplir complètement...après tu m'enmèneras voir ta mère et ton village..."
*elle dépsoe un doux baiser sur les lèvres de siquall et lui sourit.*
"je t'attendrai patiemment...ne t'inquiète pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   02.11.06 19:01

*En écoutant ce que lui dit Khali il serre le poing de plus en plus fort. La dernière phrase le rassure mais il reste crisper.*
"J'ai ... pas envie de t'abandonner, pas déjà."
*Il se tait se disant que ca ne servait à rien. Il s'avance vers elle et la prend dans ses bras.*
"Je serais le plus rapide possible. Tu vas me manquer."
*Il l'embrasse une dernière fois et part en courant sans se retourner, ne laisant derrière lui qu'une larme qui s'écrase contre un pétale de fleur.*
<Pourquoi ca fait si mal de comprendre et d'assumer.>
*Une fois hors de portée de vue de Khali il se retourne.*
<Je reviendrais vite ... promis.>
*Il continue sa course quittant la vaste forêt.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   02.11.06 19:05

*khali voit que c'est dur pour lui de la laisser seule, mais il tient bon. elle lui sourit.*
"tu vas me manquer énormément..."
*elle profite du calin et du dernier baiser avant qu'il parte....elle arrive à rester impassible mais au fond d'elle en le voaynt s'éloigner, son coeur se sert . une fois qu'il ne peut plus la voir son visage devient triste mais elle ne pleure pas.*
"c'est mieux ainsi!!!"
*khali regarde la mini boule de feu et la fait disparaitre... elle soupire. puis fais demi-tour et prend la direction de son abri en silence, se sentant seule.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.11.06 21:31

*Hanzo arrive, suivit de Chise.*
Hanzo-"Nous y sommes. Et méprisez moi si vous voulez, ma mission ne change pas. Je sert mon maître, pas vous."
*Il lui annonce ceci sur un ton impassible, ni dur, ni froid.*
Hanzo-"Hanzo Hattori présent, venu voir Ludwig, votre roi."
*Une espèce de tension se relâche, et Hanzo emmène Chise vers une immense tanière, et lorsqu'ils arrivent à proximitée, des pas retentissent, et Ludwig fait tomber Chise et lui lèche le visage.*
Ludwig-"Mrooooar!"
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.11.06 21:38

*Chise regarde Ludwig et sourit *
"Ludwig ... c'est sympa chez toi ...."
*elle passe ses mains dans la fourrure épaisse et douce et ferme ses yeux *
*Chise se relève alors et frotte sa jupe *
"Je viens voir Jonath ... on m'a dit qu'il était réveillé ..."
*elle s'assoit sur le dos de Ludwig avec naturel *
"Tu m'emmenes ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.11.06 21:47

*Hanzo est surpris par l'aisance de Chise.*
Hanzo-"Te rends tu comptes de ce que tu v..."
*Il est coupé par d'immense rugissement si nombreux que la terre tremble légèrement.*
Hanzo-"Hm."
*Ludwig grogne légèrement, puis lâche un rugissement encore plus puissant, et lorsqu'il s'arrête, le silence revient, et les oreilles de Chise bourdonnent légèrement. Ludwig grogne pour s'excuser, et ammène Chise à sa tanière, où des oursons se battent.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.11.06 21:51

*elle regarde Hanzo avec incomprehension *
"Qu'est ce que j'ai fais encore ? "
*Chise secoue sa tête *
"OUah ... quel boucan ... tu m'étonnes que JOnath s'est réveillé .... "
*Chise arrive alors devant les oursons et elle les regarde avec amour *
"Hoooo ils sont trop mignooooons .... "
*elle s'approche de l'un d'entre eux qui semble etre une petite femelle et la prend dans ses bras *
"C'est ta fille Ludwig ? Elle est mignone ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.11.06 22:01

*Hanzo secoue la tête, et regarde Chise impresionné.*
Hanzo-"Je vous ai sous-estimé dame Chise...vous me donnez à réfléchir. Conservez les liens que vous avez tissé. Toujours. Je vous laisse entre vous."
*Il la salue, puis se fond dans les ombres.*
*Ludwig grogne, puis les oursons entrent, et une voix raisonne.*
???-"OOOOU ETAIS-TU PASSE? oooh...une invitée, bienvenue jeune femme!"
*Ludwig dépose Chise, et rentre en trainant les pattes. Lorsque Chise entre, elle aperçoit une ours vêtue de tissu.*
???-"Mon nom est Donna, bienvenue chez nous très chère."
*Donna tente une révérence.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.11.06 22:06

*elle regarde Hanzo partir et murmure avec ironie *
"Et bah tu t'endormiras moins bête ce soir .... "
*Chise entends une voix féminine et est intriguée *
*quand elle rentre a la suite de Ludwig , elle voit une oursonne , grimmée en femme et douée de paroles ... *
*Chise ne peut alors s'empecher de laisser s'echapper un cri , cri de surprise , cri de peur ... elle se reprend aussitot après *
"Désolée ... pardon .... excusez mon impolitesse ... Je ... je m'appelle Chise ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.11.06 22:11

*Donna finit de dresser une table, et rammène une marmite fumante.*
Donna-"Ne t'en fait donc pas mon enfant, c'est compréhensible!"
*Elle rugit un peu, cela semble être un rire.*
Donna-"Les enfants, à table, le ragoût est prêt! Mon cher mari, un peu de tenue tout de même..."
*Ludwig venait de plonger sa gueule dans sa propre marmite.*
Donna-"Haaaa ces hommes...voulez vous nous joindre dans notre repas?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste forêt   

Vaste forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant