AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaste forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 17:01

*Vlad, se méfiant de l'intrus, était effectivement resté sur ses gardes et avait toujours pointé ses poignards sur Peach. Cependant, quand elle eut fini de parler, il décida que les intentions de la démone n'étaient pas hostiles et qu'elle ne représentait aucun danger apparent. Elle était tout simplment curieuse. Aussi fit-il disparaître ses armes sous son manteau, les rangeant d'un geste rapide, avant d'esquisser un léger sourire*
"Je me nomme Vlad. Je ne suis pas blessé, je ne fais que me reposer. Quand à ce corbeau qui vous apprécie tant, il s'appelle Pocus."
*Le vampire claqua des doigts et le corbeau vint se nicher sur son chapeau, mais il lançait toujours des regards commes des éclairs à Peach, en poussant pas intermittence des coassements courroucés*
"Je vous prie de pardonner son attitude, il n'a jamais eu un caractère facile."
*Lentement, il ouvrit ses paupières, révélant ses deux yeux d'un bleu de glace à la démone. Vlad ressentait encore une petite douleur lorsqu'il regardait quelque chose de trop lumineux, mais néanmoins il distinguait parfaitement l'étrangère*
"Peach ?... C'est un nom original, il vous va à ravir. Dîtes-moi, vous qui semblez aimer épier les autres, n'auriez-vous pas aperçu une elfe dans les environs ? Pour ainsi dire, je l'ai perdue de vue, à mon grand regret."
*Il détailla la démone des pieds à la tête, s'attardant sur sa main crispée sur le pommeau de son épée, puis referma les yeux*
"A propos, je n'ai pas non plus l'intention de vous nuire. N'ayez crainte."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Silmadë Ëarythiel

Féminin
Race : Elfe

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, Souplesse Corporelle, Mimétisme Vocal
Localisation: Ovilan, Cité de l'Océan, sous le soleil ardent de la région
Equipement: Poignard

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 17:09

* Gabrelle regardait Vlad sortir, mais ne fit aucun geste. Celui ci glissa le long d'un arbre, les yeux fermé. Elle le regarda, visiblement intrigué. Il ne lui avait même pas adressé la parole, même pas répondu, encore moins il lui avait lancé un regard, vu qu'il avait les paupières close. Elle resta donc assit, fourrant ses mains sous le tapis de feuille. Elle allait fermé complètement les yeux lorsqu'une femme surgit de nulle part. Et elle ne semblait même pas l'avoir remarqué...Gabrelle regarda sa main, comme pour regarder si elle n'était pas entrain de disparaitre, mais non...*
* Elle était profondément honteuse de sa situation, elle avait le gout de se lever et de partir le plus vite possible se cacher dans sa masure, être enfin seul, pouvoir entendre...Mais ce Vlad était son seul espoir qu'elle retrouve l'ouïe, elle ne pouvait donc que attendre, attendre qu'il se lève et se rendre chez son maitre, qui semblait une femme...Peut-être aurait-elle plus de pité à son égard? Nonnnn. Si c'était un vampire, elle ne ferait qu'une simple bouché de son cou, lui vidant son sang... Elle aurait voulut entendre ce que disait Vlad, ses trois poignard pointé vers la femme. Elle aurait voulu entendre ce que cette femme disait...Peut-être avait-elle déja dit son nom? Comment pouvait-elle bien s'appeller ? Mais cela avait bien peu d'importance...Pour l'instant, ce qui comptait, c'était que Vlad l'amène chez son maitre et qu'elle puisse enfin rentré chez elle, au chaud, et dormir recrovillé contre le rebord de la grande fenêtre dans la chambre de sa mère...Et peut-être, là,elle pourrait entendre le martellement de la pluie contre la fenêtre ,son doux respirement, les craquements que produisait sa masure, le froissement des draps de soie, ses pas, du bruit...*
* Alors qu'elle allait tourné la tête pour flatter son tigre, elle remarqua que celui ci n'était plus là. Elle se leva, puis fit quelques pas et vit Éternity foncé sur la femme. Elle siffla, mais celui ci ne l'écoutait pas, et il menacait de seconde en seconde de lui foncé dessus, peut-être même de lui briser la cage thoracique ( Je tiens a remercié Hyta, qui m'a aider dans l'ortographe de ce mot xDD) *

Dernière édition par le 28.10.07 17:17, édité 1 fois
Peach
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 17:11

*Écoutant le Vampire parlé,elle trouvait qu'il avait un petit accent assez charmant,en comparaison avec les autres vampires qu'elle avait connus.Elle décida de lacher le manche de son épée,voyant que Vlad n'allait sûrement pas lui faire de aml.*
"Une elfe vous dîtes..."
*elle pensa quelques instants,mais la seule personne qu'elle avait bien vu se tenait devant elle.*
"Non..à vrai dire vous êtes la seule personne que j'ai vu dans cette forêt,mis à part cette femme dans l'eau...mais...je ne crois pas que celle-ci soit une elfe!"
*Elle essaya de faire un petit sourire pour rassurer l'homme.Elle détourna un instant son regard sur le corbeau qui la regardait toujours de son air bizarre qu'elle n'aimait pas.Elle décida de s'asseoir en face de Vlad,elle commençait à avoir des crampes au jambes à force de marcher comme elle le faisait.Elle remarqua alors les yeux de Vlad,d'un bleu intense,comme elle n'en avait jamais vu.Un peu destabilisée,elle baissa la tête puis regarda le ciel pour être subtile*
"Alors...vous êtes à la recherche d'une elfe,si vous voulez,je pourrais peut-être vous aider à la chercher!"
*Elle regarda Vlad en fesant un petit sourire,presque amical.C'est à se moment précis qu'un animal lui sauta dessus.*
"Mais quesque!!"
*Peach pris son épée pour se défendre et réussit à blesser l'animal à l'une de ses pates.Elle regarda autour d'elle et vit une personne derrière un arbre*
"ET TOI!VIENS ICI!!!"
*Peach était furieuse lorsqu'elle vit que la personne ne bougeait pas,elle vint pour se lever mais remarquer une coupure à sa jambe droite*
"Merde de Merde!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 17:28

* Gabrelle, voyant que la femme était entrain d'attaquer son tigre, paniqua et regarda la femme qui , à en voir par ses lèvres, lui criait dessus. Elle haussa les épaules d'un air détaché, puis marcha aussi vite que lui permettait sa fatigue vers son tigre. Elle lanca un étrange regard à Vlad, qui mélangeait à la fois le remerciment et l'avertissement, mais elle se demanda si Vlad serait déceler ses émotions dans son regard, si il savait bien observer l'éclat des yeux pour en soutirer les émotions. Sans plus y penser, elle attrapa par le cou son tigre et tira de toute ses forces. Celui ci recula, docilement, mais par les vibrations qu'il émettait, il devait encore grogné. *
* Elle déplaca sa main sur son front et lui transmit l'image de lui étant calme a ses côtés, mais restant tout de même vigilant . Éternity se calma, mais fixait intensément Peach, comme si celui ci voyait un danger en elle...*
* COmme si elle était seule, sans plus se préoccuper des autres, elle s'agenouilla près de son tigre et regarda la blessure en sang. Elle lança un regard noir, presque meurtier à Peach, puis reporta son attention sur la patte. Comme elle était relié a son tigre, elle sentait aussi l'élancelement et la douleur dans sa jambe, mais ne s'en préoccupait guerre. Elle fit apparaitre un petit flacon qui se trouvait auparavant dans sa masure, puis vida le contenu visqueux dans sa main. Elle l'appliqua sur la blessure et sur les poils qui l'entourait, puis recula en faisant apparaitre une gourde d'eau. Elle en versa la moité sur ses mains souillé, puis l'autre sur la patte de son tigre, voulant enlever le liquide qui avait nettoyer la plaie et absorber le sang sur le poils et un peu dans la plaie. Elle jeta la fiole et la gourde au sol, puis fit apparaitre un long morceau de tissus blanc qui venait aussi de sa masure. Elle l'enroula soigneusement autour de la patte de son tigre, puis, encore une fois, elle fit apparaitre une toute petite fiole. Elle mit une goutte du contenu rose où la bande de tissus se terminait, puis referma la fiole et la fit disparaitre. Elle fit disparaitre progressivement ses autres instruments*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 17:48

<< Une femme dans l'eau ?... Hum... étrange... >>
*Sans savoir pourquoi, cette phrase anodine avait interpelé Vlad. Mais pour l'heure, il devait s'attacher à retrouver Gabrelle. Il répondit donc à Peach sur un ton aimable*
"Ce serait vraiment gentil de votre part que de m'aider dans mes recherches, et je ne saurais comment..."
*Il ne put finir sa phrase que des bruits de pas rapides lui firent ouvrir les yeux de nouveau. Il vut le tigre de l'elfe se jeter sur la démone, et observa surpris le court mais intense combat qui se déroula entre les deux. Vlad ne put s'empêcher de sourire aux mots expressifs de la démone. Elle était vraiment fidèle à sa race, pour insulter de la sorte un animal. Finalement, Gabrelle fit son apparition et poussa à l'écart le tigre, avant d'entreprendre de le soigner*
<< Bien, je crois qu'ils se sont calmés, je vais pouvoir y aller.>>
*Maintenant qu'il n'y avait plus de danger à le faire, le vampire se leva et se dirigea vers Peach. Il posa une main sur son épaule et lui sourit*
"Vraiment, vous avez un don !"
*Il désigna Gabrelle de la tête*
"C'est l'elfe que je recherchais. Grâce à votre aide, j'ai pu la retrouver rapidement. Merci mille fois."
*Vlad s'intéressa un instant à la jambe de la démone, plus précisément au sang qui s'en écoulait, et murmura pour lui même avant de se reprendre*
"Hmmm appétissant... Euh, vous devriez bander cette blessure au plus vite, elle semble assez sévère. Et je vous prie de bien vouloir pardonner cette attaque, cette elfe se trouve être victime d'un mauvais sortilège voyez-vous, qui la prive de son ouïe. Son animal se sent obligé de la protéger, et il est un peu nerveux."
*Il s'écarta de Peach pour se diriger vers Gabrelle, s'éloignant ainsi de la tentation que représentait le sang démoniaque. Il avança prudemment, afin de ne pas énerver plus qu'il ne l'était le tigre. Vlad fit quelques signes à l'elfe, écrivant dans le vide avec un stylet invisible, signifiant qu'il souhaiterait qu'elle fasse apparaître de quoi écrire*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Peach

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 17:58

*Elle savait bien que la sang attirait les vampires,mais elle était plutôt préoccupée par les regards noirs que l'elfe lui lançait*
<Maléfice ou pas,elle devrait apprendre à le donter cet animal...>
*Elle soupira et chercha dans son sac quelque chose pour bander sa blessure.Il n'y avait rien,mis à part l'une de ses robes.*
<Je n'ai pas vraiment le choix>
*Elle dechira sa robe pour faire des bandelettes et les mises sur sa blessure*
"J'espère que ce tigre n'avait pas la rage!"
*Elle réussit à se lever malgré la douleur atroce de sa jambe.Elle regarda la vampire et l'elfe de loin.Vlad faisait des signes bizarres avec ses mains alors que l'elfe semblait vouloir le comprendre*
"C'est vrai que c'est pas de chance d'avoir perdu l'écoute!Malheureusement,je peux rien faire pour elle."
*En disant cela,elle repensa au corps inerte dans l'eau et elle se sentit alors plus inutile que jamais.Au moins,elle avait aider Vlad à retrouver l'elfe,s'était au moins ça.Elle voulue s'avancer vers eux pour pouvoir les aider mais elle avait l'impression que l'elfe en question que voudrait certainement pas de son aide.*
<Bon..quesque je fais maintenant,j'y vais ou je disparaît en douce,quoi que avec ma jambe je pourrai pas marcher très longtemps,je vais rester ici me reposer>
*Elle resta assise,regardant la scène de loin,ne sachant que faire*
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 18:11

* Gabrelle ayant finit de soigner son tigre, celui ci se lova contre elle et se mit a ronronner bruyament, lui léchant la main. Elle fit un bref sourire qui disparairut à peine une seconde plus tard. Son esprit s'hasardait sur un sujet avant de sauter sur autre, qu'elle trouvait plus interressant. Son ouïe, les bruits qu'elle avait déja entendu, son histoire avec Éternity, les meilleurs moments passé avec lui, les moments de sa jeunesse... Elle était totalement perdu, happé dans une autre monde, celui de ses tendres souvenir. Lorsqu'elle revint à elle, elle remarqua qu'elle avait passé un long moment perdu dans ses pensées. Elle regarda discrètement Peach qui s'assisait, lui vouant une haine grandissante car elle avait blessé son tigre,son meilleur ami, son confident... puis s'interressa a Vlad. Celui ci avait dit quelques mots a cette femme, mais semblait s'interresser au sang qui coulait le long de sa jambe. Gabrelle esquissa un faible sourir,puis regarda Vlad qui s'approchait d'elle. Elle le regarda, le visage sans expression, puis, voyant qu'il voulait lui parler,enfin, lui écrire, elle fit apparaitre une feuille et le même morceau de charbon que tout a l'heure. Elle lui tendit, puis flatta son tigre, lentement,
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 18:28

*Vlad observa avec détachement les deux femmes s'envoyer des regards noirs. Il trouvait cette situation amusante et ne put s'empêcher de sourire dans cette situation. En un rien de temps, elles étaient parvenues à se détester. Le vampire en était presque admiratif. Il détacha sa pensée de cette querelle naissante et entreprit d'écrire un court message à Gabrelle*

J'ai pu visiter la salle en suivant vos instructions, je vous en remercie. J'ai pu constaté par moi-même le malheur que d'y séjourner. Je dois vous féliciter pour y avoir séjourner si longtemps. Visiblement, cette pièce semble affecter les sens de ceux qui y pénètrent, moi-même je n'y voyais guère qu'en j'en suis ressorti après si peu de temps.
Il est temps je pense d'aller voir mon Maitre. Elle vous guérira rapidement avec toutes les informations que j'ai pu receuillir grâce à vous. Nous devrions nous mettre en route, si vous le voulez bien.

*Il rendit le papier et le morceau de charbon à Gabrelle, le tout accompagné d'un petit sourire. Ensuite, il se tourna vers Peach et lui demanda*
"Au fait, nous allons nous diriger vers le royaume des Démons. Peut-être voulez-vous nous accompagner ? Et puis... je ne sais pas si cela est raisonnable, mais j'aimerais vous inviter chez moi. Nous pourrions boire un verre tout en discutant. Simplment pour vous remercier de m'avoir aidé, bien entendu. Ce serait la moindre des politesses de ma part."
*Il fit quelques pas en direction de Tanji, s'éloigannt assez pour pouvoir observer Peach et Gabrelle en même temps. Il se demandait si elles allaient toutes les deux le suivre. Ce qu'il escomptait fortement, se délectant à l'avance par pur vice de les voir toutes les deux obligées de se cotoyer un peu plus. Pour le plus grand plaisir de Vlad, cela promettait d'être animé*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 18:39

*Elle essaya tant bien que mal de lire le message que Vlad avait écrit à l'elfe mais en vaint.Elle écouta Vlad et souria lorsque celui-ci l'invita à boire un verre chez lui*
<aurai-je enfin trouvé un ami?>
"Oui pourquoi pas!Après tout,je commences à avoir la gorge sèche"
*Elle jeta un coup d'oeil rapide à l'elfe et son tigre qui se tenait près d'elle.Elle ramassa son sac et se leva avec un peu de difficulté.Elle commença alors à marcher,en laissant parfois des grognements causés par la douleur de sa jambe*
"Si je n'aurais pas autant de respect pour les elfes,je crois que ce soir j'aurais manger de la viande de tigre grillée!"
*Elle ne se souciait pas de parler à voix haute puisque Gabrelle n'entendait rien,et cela l'amusait un peu,en court de route dans la forêt,elle faisait semblant de parler à voix haute alors qu'elle ne disait rien,voyant l'elfe qui tentait de comprendre,alors qu'il n'y avait rien à comprendre.Et cela faisait bien rire Peach.*
"Bon aller,nous sommes bientôts arrivés,dépêchons-nous avant que les créatures nous attaquent!"
*dit-elle en jetant un rire presque moqueur au tigre*
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.10.07 19:06

* Gabrelle attrapa le papier et le lut. Elle le fit disparaitre, puis se leva, suivit de son tigre. Alors qu'elle s'apprêtait a suivre Vlad, elle s'arrêta, remarquant que Peach le suivait aussi*
<Là..Là..Là...Nyë ava lenna n séya...>
* Elle lui lança un regard noir, puis, sans plus, se dirigea vers Vlad, avançant d'un bon pas derrière lui, étant distante de cette femme.Tout en marchant, elle les regardait parlé, mais celui l'interressait tellement peu...Elle les regardait d'un air distrait, laissant voguer ses pensée. Elle pensait surtout au maitre de Vlad...Allait-ils la tuer? Peut-être qu'avec cette femme en plus, il n'oserait pas... Peut-être qu'en fait, cette femme allait en quelques sortes, involontairement, la sauver? Elle soupira longuement. Elle se trouvait presque soumise a Vlad, et cette position lui était tellement inconfortable qu'elle aurait voulut partir en courant se cacher dans sa masure, mais, bien qu'elle ne suivait pas la politesse à la lettre, cela n'aurait vraiment ,mais vraiment pas été polit. De plus, le maitre de Vlad était la seule chance pour Gabrelle de retrouver l'ouïe..*
Faust

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.10.07 18:16

*Johann avait marché longtemps dans la foret avant d'arrivé là, il c'etait reposer plusieur fois, se reposant pendant quelques heure lorsque la nuit pointée le bout de son nez, puis il reprené son petit bout de chemin, cheminant vers l'abri. Il c'etait perdu de nombreuse fois dans la foret, il n'avait pas encore ses reperes alors il faisait a l'instinct...*
*Il se trouva au beau millieux d'une sorte de petite clairiere, il posa sa faux par terre, puis leva les yeux au ciel, regardant le soleil qui fuyer rapidement devant l'arriver de la lune, lentement il fit craquer sa nuque puis claqua des doigts, faisant apparaitre un squelette qui s'occuperai de sa faux, il reprit sa route rapidement, courant vers la direction qu'il croyer etre celle de l'abri.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   31.10.07 23:35

*Sensei était resté dans la vaste forêt, non loin de la cascade. Depuis qu'il savait que des pantins à Madara se baladaient partout, il ne l'avait pas quitté des yeux. Asuka était à ses cotés, pour une raison encore inconnue, elle n'avait pas révélé son "plan" pour aider la jeune nymphe... Elle avait gardé le silence toute la nuit. Soudain, Tilt arriva de nulle part et se posta devant Sensei... Ce dernier s'abaissa en regardant la fleur de lotus noir avant de ramasser ses bracelets et la bague d'un air attristé*
A "Ho moins elle se souvient que ces objets sont importants pour toi"
*Le démon leva un sourcils en entant Asuka parlé pour la première fois depuis des heures... Rapidement, il remercia Tilt en s'excusant de n'avoir rien à lui donner... L'enfer ne lui donnait aucun pouvoir sur la nature pour le plus grand malheur du petit écureuil*
"Je ne crois pas... Elle ne doit même pas comprendre la valeur de ces bracelets ou de cette bague... J'ai cherché à devenir quelqu'un quand j'étais dans le même état qu'elle... J'ai cherché à comprendre mes souvenirs"
*Lui avoua-t-il en se redressant lentement et en remettant les bracelets autour de son poignets*
"Comprendre pourquoi j'ai tant aimé cette nymphe..."
A "Peut-être fait-elle la même chose. Elle vous recherche peut-être pour mieux comprendre"
*Asuka répondait à son maître en le regardant placer la bague au bout d'une chaîne qu'il attacha autour de son cou*
"Non... Sinon elle n'aurait pas envoyé Tilt... Elle serait venu elle même me voir, de plus son aura ne s'approche pas mais s'éloigne... Je crois qu'elle cherche surtout à comprendre pourquoi ou comment elle a aimé autant de temps un homme qui l'a tant fait souffrir et je sais qui elle a été voir... "
*En voyant qu'il en avait trop dit, Sensei préféra changer de sujet*
"Bon et comment tu comptes faire pour m'aider ?"
A "Etonnant de voir qu'elle s'éloigne aussi facilement de vous alors qu'elle se rapproche si facilement de lui... Ne trouvez-vous pas ?"
*Le descendant d'Hadès posa un regard furieux sur la démone qui comprit qu'il valait mieux ne plus faire ce genre de remarque à l'avenir...*
"Je te laisse jusqu'à la tour de la solitude pour me dire comment tu comptes m'aider"
*Ce fut les dernières paroles de Sensei avant qu'il ne déploie ses ailes pour s'envoler, accompagné d'Asuka*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   16.11.07 16:10

*La jeune ange, déjà libre de ses anciennes convictions et vierge de tout doute s’avançait dans cette forêt qu’elle comptait bien à nouveau apprivoisée. Guidée seulement par son sens de l’orientation presque totalement absent, elle avançait sans trop savoir vers où elle allait. Elle avait besoin de briser les chaînes qu’elle s’était attachées, besoin de sentir à nouveau le vent sur ses joues lisses. L’ange ne serait plus jamais emmurée, elle serait à nouveau libre de ses choix et n’aurait plus à brimer son sourire et à museler ses envies. Ses ailes avaient besoin de se déployer dans le ciel, si vaste, pareil à autrefois. N’ayant que pour seul bagage une petite quantité d’herbe médicinales enfouies pêle-mêle dans la besace de cuir qui ceignait sa hanche et ses maigres connaissances, on aurait pu dire qu’elle s’était embarquée dans une aventure dont personne ne connaissait le dénouement. C’était ce que certain aurait appelé le destin, ou la voie des Dieux, mais pas elle. C’était plutôt une voie toute tracée, sur une carte dont personne ne connaissait l’existence. C’était une croyance qu’avait encrée sa mère dès son plus jeune âge. À la seule pensée de sa mère, sa gorge se serra, et son œil droit se remplit d’une larme solitaire, qui vint humecter sa joue. Elle l’essuya d’un revers de main rageurs, et recommença sa lente progressé vers l’inconnu.*
* Après quelques minutes de marche, elle s’arrêta de nouveau pour admirer ce paysage dont ses craintes l’avaient si longtemps privées. Après de longues et bienfaisantes respirations d’airs purs, elle recommença sa marche. Ses longs cheveux bleus battant sur ses hanches, elle avançait, déjà avide et dépendante de toutes les merveilles qu’elle n’avait pas aperçue depuis si longtemps. Ses grands yeux bleus se remplissaient d’entrain à la simple vue d’une fleur ouverte, profitant goulûment des rayons de soleils qui caressaient ses pétales. Des feuilles tourbillonnant jusqu’à ses pieds provoquaient de petites exclamations de joie et le vent dansant avec l’herbe l’émouvait. Elle était comme une assoiffée dans le désert, privée depuis trop longtemps d’eau. Dans son cas, l’eau était remplacée par de simples petites choses , mais la même soif persistait. Des étoiles brillant dans ses yeux, elle avait décidée de s’envoler, de repartir à la découverte de ce monde céleste, de caresser les étoiles. De petits pas pressés, un saut vers le ciel et elle était déjà partit rejoindre les nuages. Elle ferma les yeux pour goûter à nouveau à ce sentiment de liberté, à ce parfum unique qu’avait l’air pur. Un immense sourire éclaira son visage, dévoilant son sourire unique, où le soleil venait faire refléter ses rayons bienfaiteurs. À ce moment précis, rien ne comptait plus pour elle que de toujours voler, toujours aller plus loin. La jeune ange avait l’impression de retrouver un vieil ami perdu de vue, de mettre la main sur des souvenirs qu’elle croyait perdus à jamais. Elle entendait les rires de ses semblables disparus, les mains habiles de sa mère natter ses cheveux déjà longs à cette époque. Elle se surprit à fredonner une mélodie douce, chose qu’elle avait faite plusieurs fois, mais la musique, cette fois ci, semblait libératrice, elle était entraînante et joyeuse, au contraire de celle qu’elle fredonnait encore hier, qui avait des notes de morts. La complainte était devenue complaisance et l’épave qu’elle était était devenue un vaillant navire naviguant sur les mers de l’aventure.*
Nova

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rêve éveillé et Bouclier Mental.

MessageSujet: Re: Vaste forêt   17.11.07 0:35

*Après plusieurs jours de recherche, Nova n'avait toujours trouvée personne pour lui demander une route,vers une quelquonque bibliothèque dans les alentours. Elle stoppa sa course subitement, ses pieds la faisait souffrir, pour s'assoir sous un sapin, protégée du froid d'automne*
"Mouarff..Ouach..C'est atroce..."
*Elle massa ses pieds plusieurs minutes. Lorsqu'elle sentit la douleur se dissiper, la princesse remonta sur ses deux pieds et repartit à la recherche*
«Je vous aiderai...Inconnu...»

Dernière édition par le 19.11.07 2:18, édité 1 fois
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Vaste forêt   17.11.07 0:44

(( Oui et donc du coup y a pas de neige ... Merci d'éditer ca de suite ... Y a pas 15 000 saisons dans la même foret ... Et comme on est en automne ... la saison est celle de l'automne ... si chacun fait sa saison dans la partie de la foret on va pas s'entendre ....))

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.11.07 0:47

*Sa fine silhouette se dessinant encore sur le dessus des arbres qu’elle survolait, Bridgess se sentait plus vivante que jamais. Elle ne se remettrait pas à philosopher comme tout à l’heure sur tous les différents sens du mot ‘liberté’, elle n’en avait plus besoin, puisque en ce moment, elle était bel et bien libre, selon le propre sens qu’on pouvait attribuer au mot. Comme elle ne possédait plus la forme splendide d’il y a plusieurs années, elle ne pouvait plus continuer à voler, ses ailes se fatiguaient beaucoup plus vite, et rien ne serait plus ironique et triste que de mourir, alors qu’elle venait à peine de renaître de ses cendres. À contre-cœur, elle entama sa longue descente vers le sol, pour continuer son chemin à pied.*
*La douleur dans mollets se faisant de plus en plus sentir, elle décida de prendre pour au moins la centième fois, une pause. Elle regarda autours d’elle sans trouver d’endroit où se reposer convenablement. Elle jugea finalement que le sol ferait un bon lieu où sommeiller un peu. De toute façon, c’était tout ce que les environs avaient à offrir pour l’instant. Elle prit place sur un tas de feuilles et s’étira de tout son long, à la manière des chats. Elle jeta piteusement un regard en direction de ses pieds et la jeune ange jugea qu’il valait mieux ne pas tenter de retirer ses chaussures, sous peine de ne pas s’en sortir. Utilisant ses mains comme un éventail, elle produit un peu de vent pour se rafraîchir, en vain. Respirant un bon coup, Bridgess se rendit compte que rien ne valait l’odeur de l’automne, que rien n’égalait se pureté. Elle étala tout son corps dans les feuilles et posa sa tête sur ses bras croisés. À peine eu t’elle les yeux fermés qu’elle était endormie pour de bon.*
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.11.07 2:08

* Gabrelle marchait lentement dans la forêt, d’un pas léger, presque trop léger. Sa main était étendu à l’horizontale et caressait doucement l’écorce des arbres ou encore, attrapait une feuille qu’elle caressait doucement. Si jamais elle aurait pu transmettre une émotion, elle aurait transmit une joie indescriptible, une joie qui n’avait pas vraiment de raison d’être là. Elle était joyeuse, point final. La joie d’être complètement libre, peut-être?*
*Et si Elenwë me trouvait ? Si elle me tuait, me traquait ? M’enfermait dans une autre salle…? Non… Chasse ses pensée, Gabrelle…Tel était ses dernières pensées, mais elle les chassa vite puis revint à ses pensées joyeuses.*
* L’ouïe… Quelques choses de magnifique que très peu de gens appréciait comme Gabrelle. Une fois qu’on a perdu ce sens, y gouter à nouveau est quelque chose d’extrêmement bénéfique. C’est à ce moment qu’on apprécie le chant des oiseaux, le son des criquets, le son de sa respiration, de ses pas. Le son du bruissement des feuilles contre le vent, l’ululement des hiboux, ou encore, le craquement d’une branche. En dehors de la forêt, il y avait ces bruits qui relèvent du plus simple, comme le grattement de son crayon contre une feuille de papier, le bruit de l’eau qui bouille, avec ses bulles qui éclatent, le bruit d’un paquet de fleur qui tombe, un bruit discret mais présent, ainsi que le frottement entre le bois et le bois. Les sons revenaient dans sa mémoire, en y pensant, elle les entendait de nouveaux, comme si il se produisait dans un lieu lointain, mais proche à la fois. Sans s’en rendre compte, elle s’était arrêter, son dos accoté contre un tronc, les yeux fermé, profitant des sons que sa mémoire lui donnait. Elle semblait être totalement dans un autre monde, flottant entre deux nuages, deux nuages remplit des sons les plus doux et les plus agréables, remplit de sons anodins, anormaux, étrange, beaux, attendrissant. Elle essaya de se rappeler du rire d’un enfant, mais elle n’avait en fait vu que deux ou trois fois un enfant et avait rarement entendu un rire d’enfant. Mais ce n’étais pas un son à se rappeler spécialement et elle ne s’en fit pas vraiment.*
* Après une dizaine de minutes, elle ouvrit de nouveau les yeux et regarda où elle se trouvait. Elle baissa les yeux et recula d’un pas, surprise. Par terre devant elle se trouvait un corps recroquevillé, un corps d’ange à en juger par les ailes. Elle semblait dormir- où était-elle morte ? Bon dieu! Cet ange était-elle en fait un cadavre d’ange, un mort ? Gabrelle regarda un moment le corps, puis soupira, soulagé; le corps de l’ange était soulevé régulièrement, preuve qu’elle respirait. Gabrelle, toujours sourire aux lèvres, ne reconnut pas l’ange qui était en fait par terre, l’ange qu’elle avait autrefois possédé : Bridgess. En fait, ce n’était qu’une question de temps, car elle ne voyait pas son visage, mais si cette ange venait à se réveiller, Gabrelle la reconnaitrais à coup sur…*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.11.07 2:10

*Arrivé à la saison qu'il chérissait comme sa propre épouse, Ryful explora cette contrée qui lui était, durant de longues années, interdite. Son ascension le menait vers des lieux d'une beauté inégalité jusqu'à lors ! La joie et l'admiration qu'on lisait dans son regard auraient été considérés comme blasphématoire là d'où il venait.*
"La beauté divine ! La beauté divine ! Et la beauté naturelle alors ?!"
*Ryful avait offensé ses parents en hurlant cette phrase. Mais peu importe si le royaume céleste le trouvait trop injurieux car lui au moins n'avait pas les yeux et le coeur figés sur une seule chose : "Le saint-amour". L'ange Ryful, shoota dans un caillou qui se trouvait devant lui.*
"Bon, tu devrais peut-être aller faire un tour dans l'ancien palais"
*A force d'avoir passé ses journées et ses nuits seul, Ryful prit l'habitude de se parlé. Certaines personnes le regardait en se demandant s'il n'était pas fou tandis que d'autres s'amusaient à le voir comme un schizophrène.*
*Ryful étira ses longues ailes d'un blanc anormalement éclatant et se lança dans les airs avec la nostalgie comme carburant en direction du royaume des anges. Mais l'ange fit rapidement demi-tour car il crut ressentir le même halo que lui : celui des anges.*
<Un autre ange dans cette forêt ?>
*Sans peine, Ryful trouva le corps angélique mais une inconnue était à ses cotés. L'halo que l'ange dégageait prouvait qu'elle était toujours en vie.*
"Qu'est-ce qu'un ange fait dans cette forêt ? Ne suis-je donc pas le seul ?"
*Ryful irait prendre contact avec elle une prochaine. Pour le moment il avait un autre objectif et il continua sa route.*

Dernière édition par le 20.11.07 2:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.11.07 2:51

*En entendant des bruits de pas, alors amplifiés par sa position si près du sol, Bridgess se réveilla, les yeux encore endormis, et la marque d'une feuille estampée sur sa joue lisse. En gardant toujours le même point d'appuie, elle passa lentement sa main sur son visage, pour effacer les marques de sommeil. Elle bailla longuement et repoussa derrière ses oreilles ses cheveux en bataille. Se rendant tout d'un coup compte que la situation pouvait peut-être être dangeureuse, elle se releva en sursaut et se retrouva nez à nez avec celle qui autrefois l'avait posséder, et mit son esprit à des épreuves rudes. Elle recula avant de trébucher sur une souche d'arbre. La jeune ange étouffa un juron et regarda sa cheville qui commençait à l'élancer. Elle tenta d'ignorer sa douleur, pour un moment du moins. Reculant encore plus vers la gauche, elle tenta de s'enfuir, mais avec sa cheville qui enflait à vue d'oeil, elle ne pouvait pas tenter de mettre sur pied un plan concret pour s'échapper.*
*Comme elle ne pouvait pas quitter les lieux, elle devait tenter de sympathiser, chose qu'elle avait beaucoup de difficulté à faire. Mais après tout, on ne pouvait pas sortir de chez soi et espérer ne pas rencontrer de problème. Bridgess se servit alors de ses ailes pour tenter de se relever sans trop de douleur. Elle voletait à quelques centimètres du sol, en parvenant assez bien à ainsi faire taire sa douleur. Quand elle se souvint que celle qu'elle appelait maintenant la 'fumée blanche', à cause de sa capacité à prendre forme dans son esprit, elle recula encore, jusqu'à se cogner le dos sur un arbre. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres, et une certaine peur au fond des yeux, elle les regardait, presque certaine que ses jours de liberté lui était comptés. Elle sentait presque la marque sur sa cuisse palpiter et brûler, comme le jour où elle avait été imprimée.*
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.11.07 3:30

* Gabrelle resta , un instant, immobile, se contentant de regarder l'ange. Bridgess ..Elle s'apellait Bridgess, cet ange, elle l'avait posséder. Mais elle ne le voulait pas, non, elle n'avait pas fait exprès, elle ne voulait pas... Dans les yeux de l'elfe, en ce moment même, on pouvait lire un remort présent, une culpabilité qui occupait toutes ses pupilles. L'ange avait peur d'elle, affreusement peur..Et pourtant, elle n'avait pas fait par exprès, non... Mais Bridgess ne le savait pas, personne ne le savait excepté Elenwë et elle-même...Elle entendit un bruissement de quelques choses. Presque contente à la seule idée d'entendre un bruit qui sonnait tout de même bien à ses oreilles, elle se retourna et recula d'un pas lorsqu'elle vit un ange. Et sa voix parvint à ses oreilles.Mais, aussi vite qu'il était arrivé, il partit. Gabrelle regarda l'endroit où il était partit, incrédule un certain moment, puis regarda à nouveaux Bridgess qui était là, appeuré, comme un lièvre traqué.*
*Gabrelle avait honte. Complètement honte. Elle horrifiait quelqu'un terriblement , elle inspirait la peur pour quelqu'un...Mais elle ne voulait pas... Elle n'était même pas en totale possetion de son corps à ce moment, enfin... Elle l'était, mais c'était Elenwë qui l'avait poussé à posséder Bridgess...*
"Euh..Nyë apsene..Euh..Je suis...Désolé...Miss Bridgess..."
* Elle était tellement sur le choc qu'elle avait beaucoup de difficulté à parler français...*
" Je me excuse sincèrement...Je étais...Enfin... Je ne pas me controlais...
"
* Elle regardait Bridgess, évitant ses yeux , peut-être pas peur inutile qu'Elenwë veuille lire dans les pensées de l'ange, bien qu'elle savait pertinement qu'Elenwë n'avait plus d'emprise sur elle. Elle glissa ses yeux sur Bridgess , puis remarqua sa cheville qui enflait à vue d'oeil. Surement brisé, celle ci devait lui faire souffrir...Sans même vraiment y penser, une fiole remplit d'un liquide d'un rouge criard apparut entre ses doigts*
"Je peux...Vous...guérir.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.11.07 22:28

*La jeune ange tentait de calmer la panique qui s'emparait malgré tout d'elle. L'horreur, la crainte, l'espoir de s'en sortir et le curisosité s'entremêlait au fond d'elle, empoisonnant et mêlant toute sa bonne volonté. La fumée blanche, ou l'elfe, tout dépendait du point de vue, semblait désolée. Sa nature d'ange prit le dessus sur toutes les autres émotion qu'elle habritait. Elle avait cette bonne -ou mauvaise attitude- de toujours voir les gens par leur bon côté et croire qu'il y avait toujours une raison à leur mauvais agissement. Parfois c'était vrai, parfois elle se trompait plus que beaucoup. Encore cette fois, elle laisserait une chance à cet elfe. Sa naïveté aurait sûrement raison d'elle un jour.*
*Son dos toujours appuyé contre le tronc d'arbre, le reste du corps en suspension au dessus du sol, elle s'approcha doucement de Gabrelle, comme un petit animal qu'on devrait apprivoiser. Peut-être que le fait de ce rapprochement était aussi causé par la douleur toujours plus grandissante dans sa cheville et l'appât de la potion qui pourrait faire cesser l'élancement encore plus douloureux que tout à l'heure. Elle tendit le bout de ses doigts, et doucement sans ne vouloir brusquer personne, elle prit la fiole entre ses doigts et jugea qu'il fallait sûrement la boire. De toute façon, il lui semblait qu'aucune souffrance ne pouvait égaler celle qui la tenaillait en ce moment même. Bridgess dévissa le goulot et porta la bouteille à ses lèvres et avala tout le contenu d'une seule gorgée. Ça n'avait aucun goût, tout comme l'eau. Aussitôt, la douleur s'estompa et elle ne sentit plus rien. Une sourire vint animer son visage et elle posa les peids sur le sol, ses ailes commençant à se faire encore douloureuses. C'est la voix enrouée par l'effort qu'elle demandait à ses cordes vocales qu'elle prononça ses premiers mots depuis bien longtemps.*
"Merci..."
*Elle recula un peu et inclina la tête, sans la relever brusquement. Sa cheville n'était plus douloureuse, et elle le devait à celle qui autrefois l'avait posséder. C'était le monde à l'envers. Elle retourna poser son dos contre le tronc de l'arbre, une lueur toujours craintive au fond des yeux.
"Pardonner moi, j'ai encore un peu peur de vous, comprenez moi... "

Dernière édition par le 21.11.07 0:26, édité 1 fois
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.11.07 23:45

* Gabrelle jouait avec la fiole entre ses doigts, la faisant tourner et retourner entre ses fins doigts, mais ce jeu s'arrêta lorsque Bridgess prit la fiole et en avalant le contenu. En son intérieure, Gabrelle pensa que si le liquide n'avait pas été à boire, cette jeune femme aurait été dans un sale état ! Elle esquissa un maigre sourire- en fait, elle avait étirer un peu les muscles de son visage, mais peut-être en fait son sourire ne parraissait pas du tout- qui retomba aussitôt, puis regarda Bridgess qui semblait maintenant avoir moins peur. Lorsque Bridgess la remercia, elle hocha simplement la tête, regardant aux alentours,à ses pieds... Elle passa une main froide dans sa nuque- Bon dieu qu'elle faisait ce geste souvent ! Était-ce devenu un tic ? Elle ferma les yeux un instant mais réagit plutôt vivement au dernières paroles*
"Qu...Quoi?! Mais vous n'avez pas à vous..vous..."
* Elle chercha un mot qui s'était échappé de son esprit, puis reprit ce qu'elle disait*
"à vous pardonner !Ny..Je comprend totalement ! Je ne pas voulais v-v-vous p-p-posséder!"
* Maitenant, elle begayait...Chouette!*
" V-voyez-vous, j'étais posséder moi a-au-auu-aussi! Et je ne pas ai agis sous mon co-con-contrôle! Désoler.."
* Ayant honte de son bégaiement étrange, elle baissa les yeux au sol et comtempla ses pieds vêtu de bottes noir en cuir*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   22.11.07 17:17

*Quelque part au milieu des arbres, une femme trempait ses pieds dans la rivière qui parcouraient la vaste forêt. Les cheveux d'un noir troublant, les yeux bleus mêlés à du brun, elle était accompagnée d'un être à la peau grise. Il avait des cheveux blancs qui lui retombaient devant les yeux. Ses oreilles étaient pointues vers le haut et pointues vers le bas pour former une sorte de croisant... Adossé contre un arbre, il observait la femme et prit la parole*
-? "Je ne comprendrai jamais pourquoi tu te sens toujours obligé de porter des vêtement aussi extravagants..."
*Il avait la voix posée et parlait sur un ton serein. La femme se retourna pour fixer l'elfe de la nuit qui avait les bras croisés*
-? (2) "Hun ! Tu ne comprendras jamais les femmes et encore moins les sorcières comme moi ! "
-? "C'est toi, Tsukiyoru, que je ne comprendrai jamais..."
*Tsukiyoru sorti ses pieds de l'eau en s'approchant du jeune homme*
Ts "Allons Shiva... Pourquoi as-tu encore si froid avec moi après autant d'années ?"
*Shiva se redressa et s'écarta de la sorcière en prenant soin de ranger ses deux Masamune dans leurs fourreaux*
Sh "T'arrives à croire que Sensei va se marier ?"
*Tsukiyoru haussa les épaules et prenant ses petites chaussures en main*
Ts "Hm moui... La dernière fois que nous l'avons laissé derrière, c'était un petit gamin enflammé... Et je ne doute pas qu'il soit beaucoup plus mûr maintenant"
Sh "Et si tu te trompais ?"
Ts "Bien je me serai tout simplement trompé voila tout"
*Shiva se contenta de cette réponse avant de commencer à s'éloigner... Tsukiyoru le suivit du regard un instant avant de le rejoindre en continuant à parler*
Ts "Une chance que l'on soit tombé sur ces deux gamins et cette Kaori ! Nous pourrons peut-être assister au mariage du grand démon et de la nymphe Hmm...?"
Sh "Moui moui quelle chance...."
*Et c'est en discutant de tout et de rien qu'il continuèrent leur chemin à travers la vaste forêt sans aborder une seule fois la véritable raison de leur présence*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   24.11.07 15:54

*Une once de méfiance toujours au fond de son regard bleu océan, elle se laissa toutefois envahir par un sentiment qui ne lui était pas inconnu, mais qu'elle n'avait pas ressentit depuis fort longtemps. Peut-être étais-ce l'endroit qui lui donna cette amertume au fond de la gorge, les arbres qui perdaient les dernières feuilles qui restaient dans leurs branches. L'air était pur et emplissait tout son être comme le fait une éponge s'imbibant d'eau. Elle replia ses longues ailes plumeuses sur son corps frêle, comme pour se protéger.*
"Je... Écouter..."
*Elle remonta un peu sa robe pour jeter un coup d'oeil à sa cicatrice. Celle-ci avait le pouvoir de ramener à sa mémoire avec une rare excactitude les pires moments de son existence. L'amertume ne prenait plus qu'une toute petite place dans l'étrange mêlée qui habitait son coeur. Sa nature d'autrefois prenait le dessus, et rien de ses bonnes résolutions ne résista à l'attaque.*
"Je comprend... Mais c'est impossible pour moi... Je ne peux pardonner... C'est trop dure..."
*La pensé, la crainte avait germée dans son esprit et avait envahit toutes ses bonnes idées, son désir de liberté, comme la mauvaise herbe envahissait un jardin de roses. Elle s'était cru plus forte, avait cru pouvoir se battre, que toutes ses années d'hermitage avaient portées fruit, mais rien n'en était. Elle était toujours aussi vulnérable, encore plus faible qu'au départ. La petite dose de foi qu'elle avait emportée dans son bagage émotionnel n'avait pu suffir à la protéger. Elle ne serait désormais qu'une âme errante, désireuse d'aventure, mais toujours trop seule.*
< Je ne peux pas... Il est trop tard, je n'ai plus confiance... Je ne pourrais plus jamais croire en les autres... Trop tard pour aimer, pour avancer à deux, il faut avancer toute seule maintenant, comme avant... >
"Il est trop tard pour moi... Maintenant, je dois accepter ma faiblesse et ne pas tenter de la vaincre..."
*Jamais elle n'avait eu confiance en elle, elle s'était cru reine, mais n'était qu'en fait errante. Dans un geste brusque, elle déploya ses ailes et s'envola vers partout et nul part à la fois. Après tout, puisqu'elle était seule, la jeune ange pouvait bien faire ce qui lui plaisait. Peut-être que c'était ça le vrai sens de la liberté.*
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   25.11.07 0:44

* Gabrelle regarda avec une certaine fascination les ailes de Bridgess. Elle secoua la tête, puis revint plonger ses yeux dans ceux de Bridgess. Elle essaya de sourire, mais elle n'en était pas capable. Elle ne serait donc pas pardonné pour ce qu'Elenwë lui avait fait... Elle sentit son coeur se resseré, mais elle ne pouvait rien faire contre la volonté de cette jeune femme. En fait..Oui, elle aurait pu la posséder à nouveau, mais cela n'avait aucun but, car elle voulait se pardonner de l'avois jadis posséder! Elle soupira*
"Je comprend que vous ne vouliez pas me pardonner...Mais sachez tout de même que je suis désolé."
*Elle aurait voulu, peut-être , parlé plus avec Bridgess, mais celle-ci s'envola dans un bruissement d'aile discret, disparaissant dans le ciel azuré, strié de nuages blanc cotonneux.*
* Elle se retourna , puis passa une main sur la petite pierre blanche à son cou; à son contact, elle se sentit tout de suite rassuré, en sécurité. Qu'était-elle venu faire déjà, dans la forêt ? Hum...Devrait-elle retourner à sa masure? Afin d'y faire quoi? Peut-être son dessin était-il près à être continuer, en fait. Elle marcha donc en direction de sa masure, se demandant profondément ce qu'elle pourrait bien faire comme cadeau à Vlad*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste forêt   

Vaste forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant