AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaste forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Vaste forêt   07.06.09 22:47

*Setsuna entendait s'afférait autour de lui, des petits pas tout autour de lui se mouvait dans un quasi silence... Son esprit avait repris sa place et son corps semblait lui répondre, en prouve ses yeux qui venaient de s'ouvrir. Il tourna la tête et son visage se retrouva nez à nez avec celui de la jeune gnome, elle lui souriait aimablement, tout en lui essuyant le front... *
« Merci... »
*Lâcha Setsuna d'une voix venu d'outre-tombe, la jeune gnome alla jusqu'à une barrique d'eau et rapporté un verre au jeune homme. Setsuna avala doucement l'eau tout en regardant la jeune gnome... *
« Je m'appelle Setsuna... »
*La jeune gnome lui fit un large sourire tout en lui ouvrant ses yeux de jade*
« Moi... Setsuna... »
*Dit il se montrant*
« Et moi je me nomme Asilia, guerrisseuse de mon clan... »
*Le jeune poète eu soudain l'air idiot...*
« Vous parlez le commun... Votre clan ? Quel est votre clan et ou suis je ? »
*La jeune gnome sembla soudain lointaine*
« Je suis l'une des dernière représentante de mon clan, nous sommes le petit peuple du sous sol... Récemment alors que nos mineurs creusaient une galerie notre chaman fit une découverte qui scella notre fin et dont vous avez vu la chute... Le démon avait pris le contrôle de leurs esprits... Il ne contrôlait que les hommes... »
*Setsuna s'assit sur le lit sur lequel il avait été installé, il dépassait déjà Asilia d'une bonne tête.*
« Merci de m'avoir sauvé... »
*La jeune gnome baissa la tête*
« Merci d'avoir vaincu le démon... Nous n'aurions jamais pu vivre en paix sans vous... »
*Lança t'elle la rage au ventre en écrasant une larme*
« Vous avez perdu des êtres cher... je me joints à votre chagrin... »
Asilia: « La seule personne qui pouvait me comprendre... »
« Je comprends votre peine... Voudriez vous que je vous accompagne a la surface vous et vos amie, vous ne pouvez pas restez seule ici ?! »
Asilia: « Nous ne pouvons vivre notre place est ici, a pleurer nos morts... »
*Le regard du jeune poète se perdit dans la lointain avant de revenir se poser sur la jeune gnome*
« J'écrirais des poèmes et des chants en votre nom, que tous le monde reconnaissent votre courage ! »
*Asilia sembla un instant s'agiter !*
« Non je vous en supplie ne parler de nous à personne, nous ne cherchions que la paix et voilà déjà ce que le monde extérieur nous à amené... »
*Setsuna se mit debout... Sa tête était sensible et son état de santé précaire mais il pouvait aisément se déplacer... *
« Je suis de trop parmi vous... Je ne suis pas de votre monde... Je vous suis néanmoins d'une immense reconnaissance ! »
*Sa voix était monocorde et tinté d'une empathie certaine pour la jeune Asilia...*
« J'aurais aimé vous rencontrer dans d'autres circonstances... Sans doute l'histoire de ma vie qui se résume ici... Pouvez vous m'indiquer le chemin pour regagner mon monde... »
*Asilia leva son petit regard d'un vert pure vers le sien *
Asilia : « Suivez moi Setsuna... »
*Setsuna la suivi au travers du village, une lumière émanant de nul part éclairé ces maisons miniatures. Sur son passage des femme gnome de tout age le saluaient de façon bienveillante tandis le jeune poète ne cessait de se confondre en remerciement, à tel point qu'il fut gêner de tant de bienveillance lui qui avait peut être tué le maris de l'une de ces femmes...*
Asilia : "Allongez vous dans le lit de cette rivière..."
*Setsuna regarda Asilia d'un œil curieux et s'exécuta. Asilia tendit ses mains au dessus de la rivière un trait de lumière jaillis de ses mains percutant l'eau et provoquant un courant qui fit voyager Setsuna à travers l'eau à une vitesse vertigineuse... Sa course se termina en traversant une cascade, baignant dans l'eau de l'étang il retourna à la cascade pour y trouver un passage dissimulé, mais il n'y trouva rien. Épuisé, il s'effondra sur la berge de l'étang ou se déversait la cascade. Au dessus de lui les étoiles scintillait d'une lumière qui lui faisait chaud au cœur, le vent frais caressait sa peau humide, le faisant frissonner de vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   07.06.09 23:09

*Couché sur le dos le jeune poète regardait les étoiles comme un ivrogne regarde passer les passants, en d'autres termes il se sentait incapable de se lever... Se redressant sur ses coudes, il savait qu'il faudrait tôt ou tard quitter ce lieu pour en trouver un plus confortable. Difficilement mais surement, en s'aidant des piliers de la foret, Setsuna se mit debout. Il se sentait rouillé comme jamais et avançait d'un allure lente, il traversa les sous bois et gagna une route, une route qu'il avait déjà emprunté. Une route chargé de souvenir, de bon souvenir, qui menait d'un coté à la ville et de l'autre a un lieu chargé de regret. Il prit la direction du village, il trouverais la bas de quoi souper et dormir. Il regagnerait la civilisation humaine et les souffrances qu'elle pouvait offrir...
Mettant un pied devant l'autre il pouvait déjà voir au loin les portes du village...
Son esprit vagabondait vers réflexions divers et varié sur l'être humains et les sentiments humains...
Pour chasser ses mauvaises pensées il se mit à siffler ((son air préféré de Carmen.))*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   07.06.09 23:58

*Setsuna approchait des portes du village, il pouvait déjà sentir les odeurs qui caractérise le monde civilisé. Au loin il pouvait voir les gardes de la porte du village faire leur ronde. Le jeune poète n'était pas un exemple de réussite dans le monde civilisé et plus il y pensait et plus ça l'énervait cette Attitude de Chise avait eu avec lui... *

*Le jeune poète avait regagner force et vigueur il tourna les talons et pris la direction du refuge de la jeune Nymphe. Il marchait de bon pas et au fond de lui se chemin lui faisait mal, cette souffrance que son cœur lui rappelait lui faisait peu à peu couler des larmes apaisant sa colère, non il ne pouvait en vouloir à Chise... Ses larmes sur le chemin coulait en l'imaginant avec un autre, elle qui avait cessé d'aimer, il chassa cette pensé et son esprit vagabonda au grès de ses envi...

Des larmes

Ce sont de purs diamants taillés dans l’émotion
Peut être est-ce d’ailleurs la seule vérité
Dans ce monde où folie lynche réalité
Et voila que survient le sang de la passion

Car seul un homme fait peut forger ces joyaux
Laisser couler son âme au grés des vents mauvais
Et cent peines panser sans passer au chevet
Tout ces torts, ces affronts, ces crimes déloyaux

Et quoi suis-je dont vieux la vie m’a-t-elle atteinte ?
Le flamme de ma joie à t-elle été éteinte ?
Les démons de ce monde ont vaincu mes prières ?

La terre est inondée par les malheurs humains,
Et pour la consoler je conserve les miens
A l’abri sous mon cœur que tous disent de pierre

Au loin il pouvait voir le refuge de Chise... Il s'arrêta un instant essuyant ses larmes d'un revers de manche, il reprit son souffle... Et hésita...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   12.06.09 12:24

*Marchand sans direction, sans but, le regard du jeune poete s'égarait vers des objets matériel qu'il ne voyait pas... Abres, feuille morte, racine, tant de choses passèrent à sa vue sans qu'il y fasse attention, son attention était tout ailleurs dans un endroit bien moins acceuillant, en lui...
Levant les yeux au ciel il ouvrit la bouche pour parler, chose qu'il faisait trop et la plupart du temps maladroitement. Adressant cette complainte au vent qui ne pouvait que subir de l'ecouter.*

"A toi

Toujours la feuille va rouler aux pieds des draps, où tu n’es pas.
Ironique désir je vois dans ses soupirs, ton sourire ;
Princesse d’une nuit dans le temple où je vis, la poésie
Hante les murs sans âge en prenant ton visage, et les orages
Accordent dans les cieux leurs couleurs et leurs feux à tes yeux.
Impossible à trouver ce refuge cherché et la paix.
Ne reste plus ici que l’écho de ma vie, ma folie,
Et des mots qui s’en vont retrouver ta maison, où ma raison ?"

*Parlant tout en marchant, il parvint bientôt à un petit lac à la splendeur sans pareil. Il s'assit contre un arbre et posa sa tête en arrière conte son tronc et respira lentement, écoutant le chant du vent qui murmurait ses oreilles... Fermant les yeux le jeune poète entendis au fond de la foret le chant d'espoir d'un loup qui meure d'amour... Les yeux toujours fermé, une larme vint rencontrer l'herbe, tandis que se dessinait un sourire sur le visage de Setsuna. *
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   13.06.09 0:37

Setsuna avait passé la journée adossé à son arbre l'esprit embrumé de question et de doute. Le ciel c'était dégagé dans le milieu de l'après midi et il sentait la chaude caresse du soleil lui chauffer l'épiderme. Le lac avait pris une toute autre forme à la lueur du soleil et l'on pouvait y voir le reflet des nuages si bien que l'on pouvait se croire suspendu dans les airs. Setsuna appréciait le moment présent même si depuis longtemps il ne c'était pas senti aussi seul... Il aurait aimé partager ce moment avec la jeune nymphe mais elle restait prostré chez elle depuis quelque jours sans explications.... Fermant les yeux Setsuna se mit à penser à sa conditions et les raisons qui firent de lui celui qu'il est... Griffonnant sur un morceau de papier il semblait écrire d'une écriture presque automatique.
A mesure qu'il écrivait le texte devint poème.

La faiblesse du vent et les larmes du temps
Avaient mis dans son cœur cette plume poète
Qu’un oiseau laissa choir cette nuit de tempête
Où le soleil s’unit dans les cieux à l’argent

Quelle ardeur en son cœur, il venait de renaître
Le cyclope du jour refermait sa paupière
Mais lui ouvrait les yeux sur le monde et la terre
S’émerveillant enfin de la beauté de l’être

Mais il rêva de mieux que ce monde chagrin
Alors il déserta le troupeau aveuglé
Pour des sentiers brumeux où les vents vont pleurer
Car les étoiles seules suivent ce pèlerin

Dans sa quête perdue qui l’emmène au lointain
Et les pages noircies sont les courts témoignages
Que la terre a gardé de ce prince sans page
Qui vécut en rêvant d’un éternel matin.

Le texte écrits il se le dit à haute voix avec une infini mélancolie. Il ouvrit les yeux pour en caresser l'herbe fraiche du plat de la main. Il passa ses deux mains derrière sa tête et fit une sieste qui dura jusqu'au soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste forêt   16.06.09 12:12

* Lao se réveilla couché sur un lit de feuilles mortes couleur orange. Les bras ouverts et les jambes semi écartés il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici, il ne se souvenait déjà pas de la première fois où il avait atterrit ici sans même savoir comment. Pour lui cette forêt était encore plus intrigante et méconnue que la première fois.*
< J'ai un de ces mal de crânes, comment j'ai pu dormir sur ça, quoi que ... j'ai bien déjà dormi juste sur du carton c'est pas mieux >
* Le jeune homme commença à remuer ses souvenirs mais aucuns ne voulaient faire surface, au bout de quelques minutes de batailles il se souvint être arrivé ici par la brume, mais aucuns souvenirs d'avant celle ci. La seule chose dont il se souvenait était d'une ville immense où il était l'une des nombreuses personnes les plus démunies et sans histoires ni familles. Il commença à marcher dans une direction bien précise, mais il ne savait pas du tout où il se rendait. La seule chose qu'il voyait de loin était une grande cascade, il espérait pour trouver quelqu'un qui pourrait peut être lui donner des réponses.*
< Cette forêt est si belle, mais si désolé, personne ne la fait vivre, pourquoi, pourquoi donc, pourquoi moi ... >
*Plus il avançait dans la forêt, plus son cerveau était comme compressé, il savait que quelque chose le reliait à cette forêt, mais quoi... A quelques moments il apercevait une silhouette, celle d'une sorte de singe qui le suivait. Mais une chose qui l'effrayait, c'est qu'il lui semblait être familier. Il accéléra le pas, l'animal qui le suivait fit de même mais tout en restant dans les arbres. Pourquoi était il suivit, comment ce faisait il qu'il n'ait aucun souvenir de l'animal mais qu'il sache qu'ils s'étaient vu. Une fois arrivé a la cascade il s'arrêtèrent et s'observèrent un long moment *
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   17.06.09 17:35

*Setsuna avait gagné la pleine foret et marché encore au hasard de ses flâneries de promeneur solitaire. Le spectacle de la veille l'avait profondément inspirait et sur son chemin il composa un poème tout en chantonnant.*

"La fille du roi des fées

Aussi belle que le soleil
Fut la fille du roi des fées
Et dans le tissus des merveilles
L’on avait taillé ses effets

Sitôt qu’elle voyait le jour
Les nuages en rosissaient
Le ciel lui faisait la cour
Mais elle ne s’en souciait

Les princes des quatre saisons
Juchaient sur leurs fastueux vents
Venaient dîner en sa maison
Parés de peuples flamboyants

Mais pas un regards pas un mot
Des lèvres carmin de la dame
Ne sortit pour ses grands hérauts
Pas même un rire de son âme

Car la plus aimable des fées
Ne rêvait plus que d’un pinson
Dont le chant doux l’avait charmé
Dans les murs d’or de sa prison

Aussi quitta t’elle une nuit
L’immense palais de son père
Pour chercher son tendre chéri
Sur la surface de la terre

Depuis les berges de l’aurore
Jusqu’aux rives crépusculaires
Elle fouilla les plus grands forts
Chercha dans les replis des airs

Elle le vit sur la colline
Qui chanter d’un ton amoureux
Un chant pour la lune divine
Un chant pour l’élue de ses vœux

Combien la princesse pleura
En voyant son amour partir
Elle s’enfuit dans ses doux bras
En écoutant l’oiseau désir

Au petit matin ne restait
Qu’un ruisseau de larmes d’argent
Et un sapin qui sanglotait
Dans les mains tendres des grands vents

Mais tous les soirs devant la lune
L’oiseau perché à son sommet
Chante l’histoire sans fortune
De la fille du roi des fées."

*Il venait de terminer son poème quand il tomba sur littéralement un champs de framboise elles avaient poussé là à l'abri d'un chêne et la rosée du matin les avaient rafraichi à telle point qu'elles n'en n'étaient que meilleur. Setsuna En ramassa et s'en délecta il en ramassa aussi pour les ramener au refuge, si Chise ne voulait plus lui parler peut être qu'elle accepterait peut être de gouter à ces délices, malgré le fait qu'elle puisse en faire apparaître à volonté... *
< voilà au moins quelque chose qui lui déliera la langue, au moins pour manger... >
*Setsuna détacha son foulard et le rempli de framboise, avant de gagner le refuge... Chise manquait au jeune poète et il ne rêvait que de la retrouver comme avant...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   18.06.09 13:53

*Setsuna avait passé une nuit de plus dans la vaste foret, une nuit de plus à la belle étoile, une nuit, Blanche... Le jeune poète c'était couché inquiet et contrarié sur le tapis d'herbe fraiche qu'il avait trouvé et ou il c'était allongé. La nuit durant il chercha le sommeil qu'il ne trouva pas, à la place son esprit bouillonna de questions sans réponse ou bien dont il ne voulait pas connaître les réponses... Il avait regardé les étoiles apparaître dans le ciel puis à l'aube tirer leurs révérences. Se lever fut difficile pour le jeune homme qui en contractant ses muscles avait l'impression de soulever le poids du monde sur ses épaules. Il ramassa son ceinturon et son fourreau ou était rangé son épée et l'ajusta à sa taille. Touchant le pommeau froid de l'arme il leva le nez au ciel qui tout comme lui ne brillait pas aujourd'hui.
Il déambula parmi les armes, touchant au passage leurs écorces... Songeant au contact du bois dont était fais le chêne du refuge de Chise.
Le jeune poète ne tarda pas à trouver un ruisseau ou il alla s'assoir sur le bord, se lavant rapidement, il sortit sa dague et pris un morceau de bois sec qu'il trouva non loin, assis dos à un arbre il commença à sculpter, autant chaque morceau ne faisant pas partie du résultat final escompté. *
< voilà ou tu en es ! Seul et sans rien ! >
*La dague creusait plus profondément le bois tandis que son rythme de sculpture s'accélérait peu à peu les formes d'un poisson. Setsuna s'entailla la main alors qu'il sculptait, lâchant l'objet à la vague forme de poisson il se tint la main tout en hurlant *
« AHHHHH LA VACHHEEE PUT..... Tu devrais songer à retourner au pays...»
*La douleur s'estompa la blessure n'était pas très profonde mais la plaie avait abondamment saignée, Setsuna se concentra et la plaie commença à se refermé mais il ne tenait pas à faire saigner les vestiges de ses ailes, il laissa donc l'entaille ainsi; Le poisson était maculé du sang du jeune poète, Setsuna le prit néanmoins et termina sa tache. Le bois avait prit une bien étrange couleur au contact du sang, mais l'objet terminé il le fourra dans sa poche et reprit sa marche...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   21.06.09 20:42

*Setsuna avait passé deux jours bien calme, il avait chassé pour se nourrir et avait dormi à la belle étoile. Il avait marché sans but, c'était perdu puis retrouvé aussi bien physiquement que mentalement. Voilà des jours qu'il n'avait pas parlé à la jeune nymphe et cela lui manquait terriblement au point de le faire souffrir. Une souffrance qui au fond le rendait plus vivant. Il imagina la jeune nymphe et se demanda ce qu'elle pouvait faire, était elle toujours dans cette léthargie ou en était elle sortit. Il ne savait qu'une chose c'est qu'elle n'avait pas cherché à le trouvé, lui qui c'était contenté d'arpenter son domaine, cette vaste foret qui tel un cœur cache bien des surprises. La journée s'achevait sous un soleil timide et rasant, le fond de l'air frais ne collait pas à la saison tout comme le conflit interne du jeune poète...
Il hésita à retourner au refuge de Chise mais il se ravisa si elle ne l'avait pas retrouvée c'est sans doute qu'elle ne voulait pas le voir... Et qu'elle avait besoin d'air...
Son envie de retourner au pays le traversa à nouveau et c'est le regard perdu qu'il continuait de marcher. Le jeune poète faisait un chemin qui lui était pourtant familier sans s'en rendre compte perdu dans ses pensées et attiré par son subconscient vers le refuge de la jeune nymphe...
Le vent souffla dans les cheveux de Setsuna qui releva alors son visage au sombre regard vers ce qu'il n'attendait pas.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.06.09 10:55

*Chise se promenait côte à côte avec Setsuna depuis des heures déjà , et quand le petit jour se leva , elle n'en fut pas surprise. Avec le soleil , la chaleur redevenait harassante , La jeune femme surveillait les arbrisseaux de près , et d'un geste de la main , relevait les plus faibles ... Darwin n'avait sans doute pas prévu les nymphes dans sa thèse .... *
"Vous savez ... vous ne voyez de la forêt que ce que vos yeux vous ont habitué à voir ... Vos yeux désirent voir ce qui vous semble romanesque ... peut être féérique ... Alors vous avez sans doute remarqué les petites fées de la cascade ... peut être quelques farfadets .... Pour moi , l'esprit de cette forêt repose plus dans chacun de ces arbres , ce sont eux les vrais habitants ... ne les croyez pas inanimés c'est faux ... Ils ont choisir délibérément l'immobilité , pour pouvoir observer en paix durant des siècles la déchéance des autres espèces et viendra un jour ou ils riront de nous tous qui nous sommes agités des millénaires durant pour mener à la destruction de notre espèce tandis qu'eux seront toujours ici ... "
*La nymphe parlait calmement , elle ne s'adressait pas forcément à Setsuna directement , c'était plus une constatation qu'elle se faisait pour elle même , elle marchait , et frôler les écorces , on pouvait remarquer certains arbres frémir à son contact et les feuilles bougeaient légèrement ...*
"Je n'arrive pas à croire que cette chaleur étouffante puisse durer des jours durant ... S'il existe une descendante responsable du temps qu'il fait son humeur doit être au beau fixe en ce moment ... Tant mieux pour elle .... "
*La jeune femme scruta du regard une jeune fougère en manque d'eau et murmura presque tristement *
"Tant pis pour nous .... "
*Chise tourna alors son regard vers Setsuna *
"Il est un endroit perdu au fin fond de cette forêt que vous n'avez peut être pas encore vu ... C'est une grande église , et là se trouve pas mal de mes souvenirs de jeunesse ... les bons comme les mauvais ... j'y ai enterré mon ancienne vie ... peut être .... voudriez vous la voir ? "
< et ... faire repartir de ce lieu ... ma nouvelle vie .... >

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.06.09 12:24

*Setsuna écoutait la jeune nymphe dans un silence presque religieux. Il esquissa un léger sourire en voyant une comparaison pointer le bout de son nez*
« Il faut croire que la vie est comme les sentiments, ce n'est pas parce qu'ils sont immobile qu'ils sont inexistant et inversement... »
*Le jeune homme regarda de coté Chise afin de voir sa réaction avant de reprendre son sérieux et de regarder droit devant lui.
Alors que la jeune nymphe avait plongé son regard dans le sien et que l'espace entre eux ne tenait plus qu'a quelques centimètre il toucha au fond de sa poche le petit poisson qu'il avait sculpté pour la jeune nymphe.*
« Je suis touchée que vous vouliez m'y emmener... »
*Setsuna en avait perdu ses mots
Sa main frôla celle de la jeune nymphe, son cœur se mit à battre la chamade, et il fit un petit pas de recul.*
« Allons y, j'ai hâte de voir le sanctuaire de votre vie passé et le tombeau de votre cœur... »
*Setsuna ferma les yeux un court instant alors qu'il cheminait aux cotés de la jeune nymphe*
< Tu es décidément le dernier des imbéciles... Tu crois contrôler quoi ?!>
*Chise et Setsuna avait prit la direction de l'église et ils marchaient depuis un temps certains dans un silence tout aussi certains. Ce silence avait tout d'abord gêné le jeune poète puis s'en était accommodé, le simple fait de cheminer aux coté de la jeune nymphe suffisait à lui faire gouter le goût du bonheur.*
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.06.09 12:55

"Non les sentiments peuvent exister dans l'immobilité ... mais comme un feu ils risquent de s'éteindre si on ne les alimente pas .... enfin je crois ... c'est tellement loin tout ça ... "
*La jeune nymphe fronçait les sourcil , comme si elle réfléchissait comme si elle tentait de se souvenir des composantes d'un véritable amour ... *
"Touché ... ? vraiment ... vous savez c'est un endroit pour moi chargé d'un lourd passé de souvenirs douloureux ... enfin ils le sont devenus , je devrais vous raconter tout celà , mais j'ai peur que vous me haïssiez après ça ... je voudrais ... je voudrais ...."
*La femme avala sa salive nerveusement , comment exprimer par de simples mots ce qu'elle voulait réellement .... *
"Je voudrais que votre présence en ce lieu efface les démons de mon passé ... J'ai besoin de vous Setsuna je sais que ce que je vous demande est ... incorrect mais ...."
*sa voix était devenue plus faible , elle se perdait dans le labyrinthe de ses sentiments ... elle ne savait plus trop comment résumer sa pensée ... *
"Mais .... j'en ai ... vraiment besoin ... "
*Tandis qu'elle marchait à côté du jeune homme , elle sentit la main de ce dernier frôler la sienne , une décharge diffusa dans tout son corps , elle sentit son cœur se serrer douloureusement , elle se mordit la lèvre inférieure par réflexe et sa main resta figée dans la position , mais Setsuna écarta la sienne , Chise ne sut dire si elle en était rassurée ou déçue ... Seule persistait en elle un doute appuyé ... pourquoi ce simple effleurement avait fait naitre en elle cette douleur à la poitrine ... était ce la solitude qui lui pesait depuis trop longtemps ou bien .... Elle décida de ne pas songer à ce qui pouvait se trouver au delà du "ou bien" et continua sa marche qui les menèrent tout droit devant l'église requiem ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Vaste forêt   03.07.09 22:29

*Wyrie et Lêthê apparurent au beau milieu de la Vaste forêt. Quand ces dernières furent complètement matérialisées, Wyrie s'écarta violemment de la jeune fille qui était suspendue à ses jambes. Lêthê retomba sur ses fesses, les yeux écarquillés.*
L- "Wouaou.. C'était trop chouette!!"
"Mais ça va pas?! Comment as tu pu..?!"
*Wyrie s'arrêta de suite, sentant son sang bouillir, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Puis..*
¤Après tout si cette ptite veut se faire bouffer.. Laisse là. Ça peut être drôle! Un peu de spectacle rend les choses de ce monde plus intéressantes¤
*L'archange porta une main sur son front en fermant un instant les yeux, reprenant le contrôle d'elle même. Elle toisa donc Lêthê qui humait l'air.*
L- "Ca sent bon Ici.."
< "Bon"? Soit. Elle doit certainement parler de la végétation. Il est certain que ce n'est pas la même chose qu'au royaume..>
"Pourquoi n'as-tu pas attendu?"
L- "Héhé j'voulais m'amuser un petit peu.."
"Qu'est-ce que tu.."
*Tout à coup Wyrie se redressa. Elle leva son regard sur les alentours, adoptant d'instinct une position de défense..*
< Et voilà.. Je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir que..>
L- "Hééé héé tu me gènes la vue!! Qu'est-ce que tu fais!! Pousse toii de là!!"
¤ Bon sang! c'qu'elle est barbante la ptite! Assomme là un coup pour voir!¤
*Wyrie avait écrasé intentionnellement la robe de Lêthê afin qu'elle n'aille pas courir partout.*
"Si tu me promets que tu restes près de moi.. Au moins durant les Cinq minutes qui vont suivre. J'enlève mon pied."
*Elle ne l'a regardait pas en parlant, ses yeux se plissaient de plus en plus essayant d'identifier quel était le danger, par où il allait arriver et.. était-ce une réelle menace... Pendant ce temps, Lêthê ne cessait de se débattre pour essayer de se relever. Lorsqu'elle en eût marre, elle soupira puis leva son visage vers Wyrie et promis.*
L- "Proomiiss. J'resterais saaage comme une image!"
*L'archange soupira à son tour, elle n'avait pas le temps de s'occuper de voir si la gamine était sincère ou pas. S'il y avait une attaque, elle aurait besoin de ses deux jambes. Y compris pour elle et pour protéger la petite fille. Elle souleva donc son pied et Lêthê se releva lentement, en époussetant sa petite robe claire.*

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   03.07.09 22:54

*Tout à coup, Lêthê se mit à s'éloigner de Wyrie en éclatant de rire. Au même instant, l'archange se retourna, le visage déformé par l'effroi.*
" Un éra.."
L- "Tu m'as cruuuueee tu m'as cruuuueee!! Ahahahahahahahahaaaa"
*Elle aurait eu aucun mal à rattraper la petite fille qui courait tout droit dans la direction d'un portail qui se formait mais elle s'immobilisa. Deux autres autours d'elles s'ouvraient. Elles étaient encerclées.*
"Mince!"
*Souffla Wyrie. Brusquement les rires de la fillette furent étouffés. Un mûr de glace s'était dressé entre celle-ci et un des trous béants.. Les trous laissait filer des vagues de fumées violettes, giflant, pour celui face à Lêthê, la surface de la glace. Lêthê entama de faire marche-arrière vers Wyrie mais il était trop tard. Au moins une dizaines d'érathiens émergèrent par chaque portails.*
"Arrêtes toi!"
*Ordonna la jeune femme d'un ton ferme. De suite, les jambes flageolantes de la petite fille s'arrêtèrent, face à ses monstre de charbon. Wyrie observa les trois créatures, le cerveau tournant à toute allure.*
< Nord est.. Ouest.. Sud.. Lêthê se trouve au Sud.. La distance qui nous sépare est bien plus grande que celle qui la sépare des érathiens au Sud.. Ils sont une trentaine mais.. visiblement beaucoup moins fort.. Des éclaireurs? C'est ce qu'ils préparaient? Une nouvelle invasion?..>
*Les éclaireurs émirent un cri à l'unisson. Avançant, reculant de leur masse imposante.*
< Qu'est ce qu'ils font?... Est-ce pour nous effrayer?..>
*Wyrie fut surprise de ce premier contact. Elle attendit tout de même une ouverture avant d'aller mettre en sécurité la jeune fille.*
< Si j'y vais maintenant, il n'en feront qu'une bouchée.. Si j'y arrive, par où pourra t-elle s'échapper?.. Et où surtout.. Il me faut un endroit sûr...>

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Vaste forêt   03.07.09 23:15

*Le vent soufflait, dispersant des cristaux de glace alors que les Erathiens poussaient des cris, frappant contre le mur.*
Erathien portant un chapeau-"Diuuuuhc my! Ammac huic uhd jiiii!"
*Ils redoublèrent d'intensité, le mur se fissurant, et finit par céder. Une dizaine d'entre eux se jettent sur Wyreless et Lêthê, quand soudain, un tourbillon de plume s'élève, séparant la dizaine d'Erathiens surpris du reste du groupe. Puis, parmis les plumes tourbillonnant, certaines d'entre elles se collent aux Erathiens prisonniers pris à l'intérieur avec les deux anges, quand une voix se fait entendre, venant d'en haut.*
-"Il y a longtemps que l'on ne s'était croisé...Mais une trentaine...il doit avoir vu clair dans mon jeu...l'enfoiré."
*Jonath se pose au centre du tourbillon, ses ailes déployées, puis claque des doigts. Aussitôt, le tourbillon de plume se disperse, et celle collées aux Erathiens s'enflamment, ces derniers se tordant de douleur face à leur congénères abasourdis, avant de disparaître en cendre, soufflées par le vent.*
-"Ce n'est pas vraiment votre...jour de chance."
*Les Erathiens se mettent à hurler.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   03.07.09 23:27

"Pyhtac ta luh.. Za juic lusbnahtc sue."
*Wyrie allait attaquer quand soudain un tourbillon de plume l'arrêta. Elle s'éclipsa alors en un instant aux côtés de Lêthê.*
"Jonath?"
< Bon timing! Maintenant quelqu'un de confiance..>
*Son temps de reflexion ne dépassa pas un quart de seconde. Elle se mit à parler à toute vitesse à Lêthê.*
"Tu vas courir dans cette direction là pendant que je te fais une ouverture d'accord? Là bas tu trouveras quelqu'un de confiance, je peux te l'assurer. Dis lui que tout vas bien. Je te rejoins juste après. Dis lui que c'est Wyreless qui t'envois. Elle saura qui je suis. Tu m'as bien comprise? Cours et ne te retournes pas! Compris?!"
L- "c..co..compris"
*Balbutia Lêthê entre deux sanglots. Wyrie se redressa et lança un pic de glace dans la foule d'erathien qui s'écarta juste là elle dressa deux murs.*
< Vu la masse grouillante.. faudra aller vite.>
"Maintenant!!"
*Lêthê se mit à courir dans l'allée que lui avait creusé Wyrie. Elle courrait à tout allure et bientôt elle disparu dans l'obscurité.*
"Il faudra finir ça rapidement Jonath. Je n'ai malheureusement pas tout mon temps.."

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   03.07.09 23:36

*Jonath soupira, une main sur le front.*
-"Tu pourrais au moins faire semblant d'être ravie."
*Les Erathiens se rassemblent, pour former une phalange, dégainant leurs armes: des sabres flamboyant. Deux d'entre eux, sûrement trop bourrin, se jetèrent sur Jonath, alors que leur chef improvisé semblait leur dire de patienter. Jonath esquiva les deux coups de sabre d'une facilité déconcertante, et attrapa les deux par le col.*
-"Comparé à Lucius, vous n'êtes rien!"
*Il les projeta en l'air, et lorsqu'ils retombèrent, les frappa avec force, les envoyant s'empaler contre des branches d'arbre. Ils gigotèrent un moment, puis disparurent en fumée, sous le regard médusés des autres. La plupart d'entre eux fuirent à travers les portails, les refermant derrière eux. Jonath se mit à sourire.*
-"Tant mieux, s'occuper de ces portails est trop fatigant...Ils ne sont plus que sept Wyreless, je veux voir comment tu t'en sors."
*Il se recule, toujours un sourire en coin.*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   03.07.09 23:56

*Wyrie esquissa un vague sourire à la première phrase de Jonath.*
"Je n'ai pas assez de temps pour être ravie.. Et encore moins pour jouer avec eux."
*L'archange tendit sa main droite vers l'extérieur, dans une nuée de poudre de cristaux, son katana apparut. Elle l'attrapa d'une main ferme et dégaina en fléchissant ses jambes afin de bondir dans les airs.*
"Radin le Séraphin."
*Cette phrase était sortie en même temps d'un léger rire.*
"Bon allez plus sérieusement.. Il faudra faire ça avec plus de finesse et de souplesse.. Les arbres peuvent ressentir la douleur."
*Elle sauta donc dans les airs, dominant les créatures. Ce n'était qu'un petit groupe, elle n'avait rien à faire dans les airs, juste pour visualiser dans l'ensemble la position des érathiens.*
< Trop éparpillés..>
*Wyrie atterrit en toute délicatesse posant un pied après l'autre, ne faisant aucun bruit. Ses cheveux n'eurent le temps de se poser qu'elle s'élança d'un coup à droite. Entamant une danse envoutante, alternant le pied gauche puis le droit. Elle fermait les yeux, s'en remettant à ses instincts. La danse était en trois temps. Elle commença lentement, contournant, évitant les coups et en assénant d'autre. Puis elle augmenta la cadence, pour enfin s'arrêter devant les trois derniers. Ils avaient la gueule ouverte, les bras lourds.*
"Vraiment répugnant..."
*Elle se courba pour saluer lorsqu'ils se jetèrent férocement sur elle. Son doigt toucha le sol, et à l'instant où ils posèrent un autre pied, ils se glacèrent instantanément. Wyrie se releva, claqua des doigts et tout trois explosèrent en une fine poussière pailletée emportée par la douce brise..*
"Merci du coup de main."

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   04.07.09 0:14

*Jonath soupira, puis se mit à rire. La soeur de Chise n'était pas à prendre à la légère.*
-"Mais, de rien. Même si tu t'en serais sûrement sortie toute seule. Ou peut-être pas. Mais ton pouvoir de glace n'est pas à prendre à la légère. D'ailleurs tu ser..."
*Il fut coupé par l'ouverture d'un autre portail, et d'une voix qui en sortit: une voix de femme.*
???-"Knyht vnèna...z'ye byc ahjea, za m'yesa peah sue."
???-"D'yc ahdahti mac untnac ta Mileic, huh? Puh ymunc. L'acd çy xie lusbda, rérérérYRYRY!"
*Deux personnes seulement sortirent du portail...*

*...mais Jonath eu un mouvement de recul, et plaça sa main devant Wyreless, murmurant à voix basse.*
-"Va au refuge de Chise, c'est l'endroit le plus sûr, fait ce que je te dis, maintenant! Ne pose pas de question!"
*Le visage de Jonath n'était plus rieur, ni hautain, mais sérieux. Il porta la main à son épée, sourcils froncés, prêt à dégainer.*
-"Qu'est-ce que vous faîtes ici? Pourquoi les portails s'ouvrent?!"
*Le visage de la jeune femme s'illumina, mais elle fut stoppée par son frère qui posa la main sur son épaule, regardant Jonath.*
Homme-"Z'ye neah luhdna due raeh, syec mac élmyenainc cuhd najahic ad uhd ted xia di édyec ahluna mà. Vymmyed byc ah myeccan najahen. Ti luib uh cyjyed uù d'édyec, ad vyid da dian. D'yc jnyesahd éhanjé ma pucc di cyec?"
*Jonath dégaina son épée, sourire au coin des lèvres.*
-"Vous n'êtes pas tout les cinq, ça va se passer autrement cette fois. Viens, essaye!"
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   04.07.09 0:28

*Wyrie allait répondre à Jonath lorsque les deux personnes firent leurs apparition.*
< Trop de langage d'outremonde ce soir.. Ca en donne mal à la tête...>
*L'archange leva un sourcil devant l'ordre de Jonath. Pourquoi voulait-il faire face seul à ces deux personnes qui de plus parlaient de Lucius? Instinct mâle? Ou il avait affaire avec eux?*
< C'est drôle ils ne me parlent pas du tout.>
"Bien je te laisse si tu insistes.. Je ne te propose donc pas mon aide.. mais s'il y a besoin n'hésites pas."
*Elle fixa un instant le visage de Jonath qui était devenu tout à coup sérieux.*
"Je m'en vais donc du côté de Chise.. Si.. S'il y a un éventuel combat comme ce que propose ce monsieur. Fais attention à la végétation..."
*Wyrie se tourna un instant vers les deux personnes. Quels étaient leurs statut? Que représentaient-ils pour Lucius? Est-ce que l'histoire allait se renouveler?.. Elle n'en espérait rien. L'archange fit un pas en direction du refuge puis disparut en murmurant à Jonath une dernière phrase.*
"S'il y a dégat.. Eloigne toi. Tu sais ce qu'est cette forêt."

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   04.07.09 0:38

-"Désolé Wyreless, tu n'es pas encore prête pour ce combat, c'est bien trop tôt."
*Une fois Wyreless hors de portée de vue, il pointa en direction de la vaste plaine.*
-"Vous deux, si vous voulez vous battre, on va là-bas. Ici, ce n'est pas bon. Vous n'êtes pas comme Lucius, n'est-ce pas?"
*Les deux se regardèrent, puis le frère se mit en garde. Il reçut une tape de sa soeur rougissante, puis elle dit.*
Femme-"Il ne faudrait pas faire du mal aux petits animaux...hein grand frère?"
Homme-"Ouais, ouais..."
*Il rangea son arme, et Jonath fut légèrement surpris de les entendre parler la langue commune de cette dimension. Il s'envola, suivit des deux autres qui venaient de refermer le portail, en direction de la vaste plaine.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   04.07.09 1:36

*Setsuna marchait dans la foret, la nuit était sombre et une sensation d'insécurité le traversa. Le jeune poète mit son paquet de nourriture sous son bras gauche et mit sa main droite sur le pommeau de son épée. Il marchait prudemment les sens en alerte. Setsuna entendis un son étranger à la foret et alors qu'il s'immobilisait en cessant de respirait, il vit un mouvement suspect sur sa droite.
Plus rien ne bougea...
Setsuna mit au clair quelque centimètre de sa lame et accéléra le pas. Il regardait droit devant lui, l'ouie tendu. Il n'aurait pas du quitter le Refuge alors que la nuit était tombé, l'amour fait parfois faire des imprudences qui coute parfois cher...
Un bruit suspect se fit dans le dos du jeune homme, il tira de son fourreau son épée alors qu'il faisait volte face. Il avait bloqué sa respiration et faisait face... à rien... Il resta ainsi un long moment et ses yeux noir d'oiseau ne virent rien...
Il tourna les talons et remit son épée à demi dans son fourreau. Il avançait maintenant d'un pas encore un peu plus rapide.
Soudain il entendit courir derrière lui des pas lourds , tout en courant lui aussi il fit vote face en tournant sur lui même en faisant faillir son épée de son fourreau. Il masse noir lui griffa le bras tandis qu'en achevant son mouvement Setsuna asséna un coup d'épée a la masse, qui alla grogner en chutant quelque mètres plus loin. Sans demander son reste Setsuna se mit à courir dans la foret, zigzgan entre les armes, l'attaquant était à ses trousses. Il ne connaissait pas son ennemi mais connaissait son identité, ce devait être un Erathien, les êtres venu attaquer la foret et notre monde, ceux dont avait parlé Jonath.
La distance entre lui et cet être démoniaque commençait à rétrécir, et soudain en tournant après un gigantesque chêne Setsuna tomba dans un trou de terre qu'avait laissé un arbre déraciné. Setsuna traversa un amas de branchage et de feuille et toucha le fond. Son épée à la main, il entendit plus haut l'Erathien le chercher... il pouvait sentir le souffle de l'haleine démoniaque très proche, ce qu'on lui avait dit de ses êtres le faisait hésiter à se mesurer face à face avec cet être et retenant son souffle il attendit tapis dans l'ombre...*
< J'ai un repas à préparer et c'est pas toi qui va m'en empêcher ! Va voir ailleurs si j'y suis !>
*L'Erathien à quelques mètres de lui fulminait, il finit par courir dans une direction aléatoire. Dans son trou Setsuna entendait les bruits de pas s'éloigner et peu à peu il se remit à respirer d'un respiration lente et contrôlée...
Au bout de dix bonne minutes à attendre, il sortit de sa cachette improvisé et imprévu. Alors qu'il sortait du trou il remarqua une ligne de muguet se dessiner face à lui... Ce signe ne pouvait venir que d'une personne et ce fil d'Ariane ou plutôt de Chise le sauverait de ce Minotaure qui en avait après lui. Il se mit en route suivant le muguet d'un bon pas...*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   04.07.09 1:48

*C'est un Jonath couvert de blessure et de sang qu'on retrouve marchant dans la forêt, s'aidant des arbres pour avancer. Le combat avait été rapide mais violent. Les deux ennemis s'étaient repliés face à Jonath, mais ce dernier avait dû encaisser plus de dommage que nécessaire, du fait qu'il ne voulait pas se battre à pleine puissance sur le moment, mais surtout qu'il avait dû empêcher les dommages collatéraux. De fait, il n'y avait aucune trace de combat sur la vaste plaine.*
-< Putain...qu'est-ce que tu fous Ratal...>
*Il s'arrête, puis s'assoit contre un tronc, et éponge son front ensanglanté, couvert de sueur et de poussière.*
-< Demain ce sera guérit mais...bon sang! Ca va être plus difficile que prévu...J'espère que j'arriverais à les préparer à temps... >
*Il ferme les yeux, et fait disparaître son aura, faisant ainsi disparaître sa présence, afin d'éviter qu'un éventuel ennemis ne l'attaque pendant son repos.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   08.07.09 2:28

*Loin du tumulte de la bataille, un autre portail s'ouvrit, mais celui-ci avait des reflets d'or. La personne en sortant semblait être beau garçon et sa combinaison moulante dévoilait une masse de muscles importantes.*

*Son regard était plus que hautain, et à peine sortit du portail, il se boucha le nez.*
Lucius-"Putain, qu'est-ce qu'il daube ce monde, j'avais presque oublié l'odeur..."
*Il crache au sol, puis affiche un sourire mauvais.*
Lucius-"Héhéhé, putain, je suis génial. Le bâtard est trop occupé à protéger son coin, et moi ça me laisse le champs libre. Le truc c'est de pas dégager l'aura comme un bourrin...Hey toi!"
*Il désigna un elfe, puis celui-ci tenta de prendre la fuite. Lucius réapparut devant lui et le choppa à la gorge, le soulevant du sol.*
Lucius-"On m'a dit qu'une nymphe habitait dans l'coin, Chise la trainée, ça te dit rien? T'es sûr? Pointe du doigt la direction avant que j'te bute."
*Il resserra sa main sur la gorge, et l'elfe s'empressa de pointer la direction du refuge.*
Lucius-"J'te dis pas merci créature de merde. Quoi? Qu'est-ce que t'essayes de dire, je comprend rien? Je, quoi? Ha non, j'ai pas dit que je te laisserais vivre, j'ai dit "avant de te buter"."
*Il referma sa main d'un coup sec, lui broyant la nuque, et le jeta négligemment au sol, avant de faire route vers le refuge de Chise...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.07.09 21:30

*Les trois aventurier, du moins si l'on pouvait les nommer ainsi, marchaient dans la vaste forêt en direction du village de l'ouest. La nuit tombait et la lumière qui arrivait à passer à travers les feuilles des arbres se dissipait. Ils se retrouvèrent bientôt à marcher dans le noir avec pour seule lumière celle de la lune.*
M: "C'estencoreloin?"
"Si c'est pour te plaindre Mombowl il fallait rester à l'abri... en plus, maintenant que j'y pense si Hytashi venait à rentrer... Je ne lui ai même pas laisser de mot."
< Lui qui m'en laisse à chaque fois... >
"Et puis tu connais le chemin aussi bien que moi il me semble. Nous sommes presque arriver."
A: "Et où allons nous au faite?"
"Nous vous emmenons au village de l'ouest, là bas vous pourrez au moins vous payer une chambre d'hôte pour la nuit."
*Le vieil homme acquiesçait en signe de compréhension, puis le silence revint et ils poursuivirent leur route.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste forêt   

Vaste forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant