AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaste forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.07.09 22:14

*Chise parcourait la forêt , jetant des regards inquiets à droite et à gauche , il restait des érathiens dans la forêt , elle pouvait le sentir d'autant mieux qu'elle n'avait pas une , mais des centaines de paires d'yeux dans cette forêt ... chaque arbre , chaque créature , lui soufflait le danger qui la menaçait ... *
"Allons ... on ferait mieux de se dépêcher il fait pas bon trainer ici en ce moment ... même pour moi ..."
*La nymphe se mit à fouiller dans sa besace en quête du parchemin qui contenait l'incantation permettant de retourner en outremer , elle le cherchait avec d'autant plus de prestance , qu'elle pouvait sentir une présence se rapprocher d'elle , Elle déplaçait son chat pour trouver le parchemin dans la besace , quand enfin elle le trouva , elle le déplia avec une certaine anxiété *
"Ha voilà ... bien alors ...."
*La jeune femme s'éclaircit légèrement la gorge et déchiffra l'écriture qui ornait la feuille de papier *
"Je prononce ces quelques vers
Pour qu’ici se crée
Un portail sur l’outremer
Et ses territoires sacrées
Laisse moi rejoindre cette terre
Respirer son air brulant
Et , portée par les vents
Parcourir les sept ..."
*Une main s'agrippa soudainement à Chise au moment même ou elle prononçait le dernier mot de l'invocation *
"Mers ...."
*Chise et la silhouette encapuchonnée disparurent en même temps , comme happés par un portail qui venait de se créer sous leur pieds *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Vaste forêt   03.08.09 18:51

*Setsuna arpentait la vaste foret, il avait prit quelque provision qu'il emportait dans son sac et les mains sur ses armes, il avançait d'un bon pas. Sa concentration n'était pourtant pas pleinement tourné vers des ennemis caché ou une potentiel attaque Erathienne. Son esprit peu à peu divergea vers des contrés moins dangereuse et plus rêveuse il en naquit des phrases puis des vers qui tour à tour firent poème

La Vierge de marbre

Assises sur les monts à la cime chenue,
Les ruines de l’église effondrées sur les ages
Bravaient avec rigueur les mousses et les nues,
Qui marchaient dans la nef, dernier pèlerinage.

Dans les ombres brûlées des plus furieux orages,
On y voyait danser quelque sylphide nue,
Accrochées dans les bras des korrigans sauvages,
Ses pieds menus sautant sur leurs pattes fourchues.

Seule dans son alcôve au silence étouffant,
Le visage semblable à celui d’une enfant,
Pleurait trop tristement une vierge de pierre.

Et années après mois, dans la robe figée,
Quelques cristaux de sel aux formes torturées
D’épines et d’épées, poussaient dans la poussière.

Alors que son esprit crée, d'autres moins noble faisaient de même. Au premier sons suspect Setsuna lâcha sa pomme et fit jaillir son épée, il se tourna et sa lame vint s'enfoncer dans corps de l'Erthien qui venait de s'empaler sur sa lame. Le regard de l'Erathien était stupéfait comme si il ne pouvait se convaincre de son erreur fatal. Setsuna dégagea sa lame du corps mort qui s'affala alors dans un bruit sourd sur le sol. Le jeune poète se mit à courir jetant son regard de toute part, il se sentait observé et bientôt même poursuivi. Il tourna au premier gros arbre venu et se cala contre le tronc, fermant les yeux un instant il se sentit faire un avec l'arbre. Un souffle passa et le bras de Setsuna se leva, la lame vint alors au se placer au niveau de la gorge de l'Erathien qui passait à son niveau, le décapitant net*
« Les valeurs marials sont ce qu'elles sont, un cou n'en reste pas moins un cou... »
*Dit alors froidement le jeune poète.
Il devait faire vite, la foret grouillait de ces envahisseur et ils ne tarderaient plus à le trouver vu le bruit qu'il venait de faire. Il se mit alors a courir arme à la main, jetant parfois des regards en arriéré. Sa course effréné l'amena enfin à la muraille d'arbre protecteur du refuge de Chise, il était sauvé, la brèche permettant de gagner le refuge n'était plus très loin quand il sentit une lame courte lui transpercer le dos. Une dague venait de le heurter, le faisant chuter dans sa course. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.09.09 23:53

*Mombowl courait comme jamais il ne l'avait fait, hésitant même à déployer ses petites ailes.*
M: < çavameprendretropdetemps, j'l'auraisjamaiscommeça. >
*L'ombre semblait presque disparaitre mais la boule de poil s'accrochait. Il se dit alors qu'il était doué pour le combat, comment une ombre pourrait lui échapper. Il décida alors de se mettre en boule de d'utiliser ce que nous pourrions appeler son attaque préférée. Et c'est de toute ses forces qu'il fonça à la manière de Sonic vers l'ombre qui comprenant ce que la chimère était en train de faire se décida à slalomé entre les arbres de la vaste forêt. Mombowl eut un sourire amusé, presque heureux, il allait s'amuser un peu... Il fonça de plus belle, suivant au plus près l'inconnu qui courait plus vite que pouvait aller la lumière, enfin un adversaire à sa taille pensa t-il.*
M: < Attendsunpeuquejet'attrape, çavaêtretafête. >
*Mais la proie déploya de grandes ailes blanches ressemblant presque à de la glace et voltigeat au dessus de lui. Contrairement à ce que la boule de poil aurait pu penser, la silhouète qui était au dessus de lui n'avait rien d'un Homme et ses cheveux blancs et courts scintillèrent entres les branches, il connaissait cette silhouette fine vêtue de bleu, ces cheveux courts ébouriffés en crête...*
Inconnue: "Alors mon petit Mombowl, c'est comme ça qu'on accueil sa vieille amie?"
*Dit la femme en se posant face à la chimère qui se déployait pour mieux la regarder. Ce bandeau noir sur son œil gauche et cette œil plus bleu que le ciel, cette pupille noire et verticale tel un aigle, sans oublier ce sourire sûr et fière.*
M: "Airwii."
A: "Oui, je suis revenue. J'ai bien senti que ça ne tournait pas rond chez la gamine."
*Ils eurent alors un sourire mutuel qu'ils comprirent très bien. Pas d'accolade au pays de la méchanceté, le regard qu'ils se portèrent suffis alors amplement.*
A: "Ferme là maintenant, je vais m'occuper d'arranger tout ça et tu verras..."
*Ces mots rassurèrent alors Mombowl sur l'avenir de Sharlyn. Il passa devant l'ange bleu, lui indiquant de le suivre sans un mot. Rien n'avait changer, il avait eut beau changer le destin d'Airwii, il avait fini sous ses ordres.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.09.09 21:32

*Ainsi, les trois amis avaient quitter le village pour retourner à l'abri et poursuivre leurs entraienemnts, seulement l'automne n'était plus très loin et les vêtements choisis pour Sharlyn risquait de ne pas la couvrire assez. Heureusement pour elle, Airwii savait coudre, bientôt elle lui fabriquerait le necessaire pour être bien plu couverte et protègée. Mombowl quand à lui flanait le long des cimes des arbres qui perdaient peut à peut leurs feuilles à l'idée que bientôt il pourrait entendre des craquements sous ses pieds quand il courrait chasser. L'abris de l'ange n'était plus très loin, la fin se faisait entendre dans le ventre de chacun d'entre eux et l'idée de rentrer manger leurs faisait à tous un bien fou. Sharlyn glissa ses doigts fin le long de sa robe blanche, elle ne raffolait pas de l'idée de la quitter pour quelque chose de plus serré. Elle soupira longuement, espèrant aussi qu'en rentrant Hytashi serait là...*

Moon

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   25.09.09 20:32

*Moon marcha pendant des heures avant d'arrivée dans la vaste forêt par érreur. Ne sachant pas quel chemin prendre entre tous ces arbres, elle avança quelques mettres puis s'arreta. Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne*
" C'est désert ici... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Je voudrais pas me perdre. Tant-pis"
*Elle s'assit dans l'herbe, posa son arc et ses flèches près d'elle, puis, fatiguée, elle s'allongea et posa Belphegor (son rat) à coté d'elle en lui disant de se reposer.*
Moon

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   25.09.09 21:52

*Moon ouvrit les yeux, se redressa, regarda autour d'elle et ne vit toujours personne. Elle tourna vite la tête vers son rat, toujours en boule au même endroit, puis vers son arc. Rien n'avait bougé. Elle se releva, se baissa pour prendre son arc et ses flèches, elle prit Belphégor dans sa main. Celui ci ouvrit les yeux et monta jusque l'épaule de Moon.*
"Allez Belphégor, Il faut trouver un abri pour cette nuit."
*Elle pris un chemin au hasard entre tout ces arbres.*
"J'ai l'impression que tout ce ressemble ici. Allez Belphégor, à toi de nous guider un peu."
*Elle fit déscendre le rongeur de son épaule et le posa sur le sol. Belphégor se mit à courir droit devant lui et Moon lui courait après. Belphégor s'arrêta, Moon fit la même chose. Elle regarda autour d'elle et vit une petite maison abandonner. Elle s'approcha, ouvrit la porte et demanda si il y avait quequ'un. La maison était vide, juste un tapis décorait la pièce. Belphégor coura vers le tapis et se mit en boule pour dormir.*
"D'accord Belphégor, nous dormirons ici cette nuit."
*Moon posa ses affaires dans un coin caché de la pièce, s'allongea sur le tapis puis ferma les yeux.*

Dernière édition par Moon le 26.09.09 10:43, édité 1 fois
Moon

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   26.09.09 9:23

*Belphégor se réveilla, grimpa sur Moon et avança près de son visage.
"Skouik!"
*Moon ouvrit les yeux et vit son rat sur elle. Elle lui dit de descendre et se leva pour regarder par la fenêtre fissurée près de la porte."
"Belphégor. Tu as faim toi aussi?"
"Skouik"
"Allez viens, on va chercher de la nourriture. Il devrais y en avoir par ici."
*Moon prenna ses affaires, son rat, et ouvrit la porte. Elle ferma la porte et se mit en route pour chercher de la nourriture. Elle leva la tête pour voir s'il n'y avait pas des fruits dans les arbres. Mais ne vit pas très bien. Alors elle continua son chemin pour trouver autre qu'une forêt. Elle repassa devant la maison dans laquelle elle avait passée la nuit, et remarqua qu'elle tournait en rond. Elle n'avait plus la force d'avancer tant elle était affamée. Alors elle fit 3 pas et s'assit dans l'herbe.*
Moon

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   26.09.09 14:29

*Belphégor regarda Moon et voyant qu'elle ne le regardait pas, il partit pour aider sa maîtraisse. Il commença à courir quand Moon tourna la tête et le vit. Elle se leva et le suivit discretement. Belphégor suivit son chemin sans faire attention au fait qu'il était suivit. Au bout d'une dizaine de minutes il trouva six pommes au sol, près d'un arbre magnifique. Moon regarda son rat puis avança vers lui. De peur, Belphégor se cacha derriere le bel arbre qui était à côté de lui.*
"Belphégor, n'est pas peur c'est moi, Moon. sors de là que je t'embrasse de ta trouvaille."
*Belphégor reconnu la voix de Moon et sortit vite en allant vers elle. Il regarda les pommes, puis Moon, puis les pommes, puis encore une fois Moon. Il commença à croquer dans l'une des pommes, puis il regarda autour de lui et croqua une nouvelle fois. Moon ramassa une pomme et croqua l'air affamée et contente à la fois. Elle se posa aux côtés de son rat pour manger puis attendit que ce dernier finisse. Belphégor la regarda puis se retourna vers la pomme qu'il avait manger à moitié. Moon le prit dans ses mains, le fit monter sur son épaule, prenna la pomme à moitié manger, pris une des quatres pommes restantes puis partit droit devant elle en espérant trouver âme qui vive.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   26.09.09 22:51

*Une jeune femme aux cheveux courts et bruns , dégradés , errait dans la vaste forêt , elle avait une sorte de plan dans les mains et marmonait avec mauvaise humeur *
? : "Trouver la nymphe trouver la nymphe ... Il est marrant le patron ... Comment j'sais ou elle est moi ... pfff puis sans Méo ... c'est un peu comme m'envoyer à la mort avec tous ces salopards qui cours les rues , plus ces abrutis d'abyssaux qu'ont pas compris que leur Sensei était cané ... Ou clochard ... "
*Soudain le regard bleu marine de la jeune femme se fixa sur une petite maisonnette abandonnée qui semblait avoir été habitée récemment , elle gratta comme par réflexe le piercing qui se trouvait à son arcade et émit une grimace ... *
? "Pouah je déteste demander mon chemin ... mais bon c'pas comme si j'avais le choix ..."
*La femme aux allures de garçon manqué , vêtu d'une chemise d'homme recouverte d'une grosse ceinture contenant divers armes et dont les ailes sombres fendaient l'horizon se dirigea vers la petite maison et tapa à la porte *
"HOOO ???? Y A QUELQU'UN ??? JE VOUDRAIS ... HEU ???? PERSONNE ... ? "
*La petite brune émit un grognement de mécontentement et s'adossa à la porte en croisant les bras *
"Ptain fait chier ... le chef va encore me foutre sur des missions pourries si je retrouve pas cette Chise ... En voilà une pas mal encore ... Une nana qui se retrouve avec des supers pouvoirs et qui se barre et devient introuvable ... Quelle nana étrange celle là ... HOOOOOOO Y A VRAIMENT PERSONNE ???? "

Moon

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   27.09.09 8:31

*Moon se réveilla allongée sur la branche d'un arbre. Elle vit ses affaires et Belphégor au dessus d'elle, elle les prit puis descendit doucement pour ne pas se blesser. Elle regarda autour d'elle et en essayant de ne pas se tromper elle avança à la recherche de le petite maison dans laquelle, elle avait dormit la nuit d'avant. Elle prit les pommes qui lui restait et donna celle déjà manger par Belphégor, à Belphégor. Et pris la seconde pour elle. Arrivée à la maison, Moon vit une jeune femme Endormit devant la porte.*
"Qui est-ce? C'est peut-etre la propriétaire. Mais pourquoi dormirait-elle devant la porte?"
*Moon avança un peu.*
"Mademoiselle?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   27.09.09 20:36

*La jeune femme brune sursauta et toisa la jeune fille qui se trouvait devant elle , elle la regarda de haut en bas , puis passa une main nerveuse dans ses cheveux sombres *
? : "Ouah .. t'as un rat ? cool ... il s'appelle comment ? j'adore les rats ... ce sont des animaux tellement sociables , tellement plus intelligents que les autres "
*La brune se gratta la tête avec interrogation puis se souvint de sa mission *
"Ho ... enchantée je m'appelle Jess ... je suis ... hum peut importe ... Je dois retrouver une femme nommée Chise ... Vous la connaissez peut être ? C'est heu ... la nymphe responsable de cette forêt , d'après ce qu'on m'a dit ... Elle n'est plus dans la forêt mais ... je dois récolter des informations et la retrouver ... "
*Jess rajusta son haut et soupira en cherchant du regard quelque chose autour d'elle *
J : "c'est comme chercher du vent ... Cette forêt est deserte ... Depuis quand n'y a t'il plu personne ici ? J'ai juste entendu un meuglement et ... je dois d'venir folle parce que j'avais l'impression qu'il venait d'une plante ..."
*Les ailes de la démone se replièrent derrière son dos tandis qu'elle croisait les bras , secouant la tête avec un air interrogatif *

Moon

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   27.09.09 21:36

*Moon la regarda la jeune fille en souriant du fait qu'elle parlait beaucoup.*
"Enchanté Jess, Moi c'est Moon et mon rat, Belphégor. Je dois t'avouer que je ne connais personne ici, je suis moi-même un peu perdue. Désolé."
*Moon tourna la tête sur le côté en se grattant la tête l'air embêter puis regarda Jess, ennuiyée de ne pas pouvoir l'aider.*
"Je n'ai pas non plus de carte pour me guidée. Je tourne en rond depuis deux jours, Je ne peux pas beaucoup t'aider"
*Puis moon s'assis contre le mur en se courbant un peu.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   27.09.09 22:16

*Jess brandit sa carte devant son visage en soupirant puis la tendit à la jeune femme *
"Bof ... je te la donne si tu veux ça me sera pas d'une grande utilité de toute manière ... j'ai entendu dire que la meilleure amie de la nymphe se trouvait dans cette forêt ... C'est une elfe qui s'appelle Mali ... Dhali ... Khali ... Voilà c'est ça Khali ! Mais impossible de retrouver son abris , c'est incroyable , j'ai l'impression que les arbres bougent ! Quand je cherche quelque chose , je me perds aussitot ... "
*La démone reposa son regard sombre sur le Rat et le caressa du bout du doigt *
"Il est vraiment adorable ton rat ... Il a quel âge ? ... j'en ai eu un autrefois mais .. hum ma copine aimait pas vraiment les rats ... Alors hum j'en ai pris soin jusqu'au bout puis quand il nous a quitté , j'en ai jamais eu d'autre ... Je parle trop c'est ça ? "
*Jess rajusta son sac et fouilla dedans et en sortit une boussole qu'elle ouvrit *
"Bon ... je crois que le meilleur moyen pour moi sera de traverser cette forêt de part en part , je vais bien finir par trouver quelque chose de toute façon ... Tu crois pas ? "

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: Vaste forêt   27.09.09 23:22

*Yoann traversait tranquillement la vaste foret en direction de la cascade, il avait perdu ses repères depuis le temps qu'il n'était pas passé par là, il s'arrêtait souvent pour vérifier qu'il était dans la bonne direction*
*Perdu dans ses pensées il manqua de se prendre les pieds dans une racine et avec une petite cabriole, il se stoppa et regarda autour de lui, d'un seul coup la foret lui paraissait ... immense, et il se sentait seul, maintenant que Mephisto n'était plus, et qu'il n'avait plus ses pouvoirs, il se sentait un peu moins en sécurité.*

*Il regarda autour de lui, puis s'agenouilla au sol et posa une main sur la terre fraiche, il prononça quelques paroles anciennes destinées à invoquer un être cher... Il attendis agenouillé pendant plusieurs minutes, répétant les paroles de plus en plus fort, il finit par se relever, dépité il hurla une série de jurons qui troublèrent le paisible sommeil d'un couple d'écureuil*
*Yoann grommela puis reprit lentement son chemin*
Moon

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.09.09 7:30

*Moon réfléchit un peu à toutes les phrases que disait Jess. Puis elle la regarda, essaya de regarder Belphégor."
"Il a 1an je crois"
*Puis elle se leva tranquillement la carte dans les mains. Elle regarda la boussole puis réfléchit en regardant la carte*
"Si seulement il y avait une fleche avec écrit 'vous etes ici' ce serait plutot simple, mais là... C'est compliqué. Par où est indiquer le nord?"
*Puis Moon regarda la jeune fille en attendant une réponse.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   28.09.09 23:27

"L'aiguille pointe toujours vers le Nord magnétique ... Donc le Nord est par là ... de là à savoir ou on est .."
*Jess regarde la carte par dessus l'épaule de la jeune fille *
"Tu vois ... même ce gros arbre là ... qui est indiqué ... Comment ils appellent ça .. ? Arbre millénaire ? bof pas super original comme nom ... hé ben même ce truc qui doit être ENORME ... ben je l'ai toujours pas croisé ... Pfff ça m'saoule j'te jure ... Et puis toute seule c'est vraiment pas drôle"
*Jess shoota dans un caillou en soupirant puis passa une main dans ses cheveux bruns *
"J'savais que Méo aurait du venir avec moi ... j'le savais bien , mais le boss m'écoute jamais ... Ou alors j'ai l'impression que des fois ça l'arrange qu'on travaille pas ensemble elle et moi ..."
*La jeune démone leva son regard sombre et le posa sur Moon en esquissant un sourire *
"On t'as déjà dit que t'étais mignone ? ... Non sans blague t'as vraiment un charme fou ... T'as un copain ? "
*Jess esquissait un sourire discret son visage androgyne contrastait singulièrement avec celui de Moon , elle semblait presque un homme à côté de cette dernière ...*

Moon

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   29.09.09 7:26

*Moon regarda la carte puis elle tourna la tête vers Jess lorsqu'elle parlait de Meo, du boss, et se demandait qui était-ils. Elle essaya de mémorisé la carte de tous les côté pour mieux la comprendre puis écouta Jess.*
"Hein? euh... Mignonne? Moi? Ah... merci. Et non je n'ai pas de copain. Pourquoi?"
*Puis elle regarda la carte, l'air gênée de parler de ça.*
"Nous devrions aller vers cet arbre là.. comment l'appelles-tu? Arbre millénaire? Oui c'est bien ça l'arbre millénaire il est indiqué. Bon et bien nous devrions commencer notre chemin"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   29.09.09 23:41

*Jess plongea son regard dans celui de Moon en esquissant un léger sourire séducteur *
"Hé bien ... Tu n'as pas de copain parce que ... tu n'as pas eu l'occasion ou pour d'autres raison ? "
*Une de ses mains se leva et frôla une mèche de cheveux de Moon , aussitot , elle se ressaisit , elle vit le visage de Méora , douce et souriante mais aussi légèrement sérieuse et s'en voulut aussitot *
"On en revient toujours au même problème ma chère Moon ... Pour savoir par ou se diriger pour aller vers l'arbre encore faudrait il savoir OU ON SE TROUVE SUR CE PLANNNNNN "
*Jess arracha le plan des mains de Moon et le chiffonna avant de sauter dessus avec véhémence *
"J'en ai marre marre marre marre marre ... Y a donc aucun moyen de savoir ou on est putain de bordel de merde ... Hum pardonne ma vulgarité ... "
*Elle reprend la carte qui était au sol et la redéploie , cette dernière est remplie de boue et Jess grimace légèrement *
"Hum bien ... allons au hasard je te suis ... on finira bien par trouver ... Et une fois cet arbre trouvé , je serais en mesure de trouvé le refuge de la nymphe ! et donc peut être des indices sur l'endroit ou elle se trouve ..."

Moon

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   30.09.09 7:23

*Moon ne répondit pas à la question de Jess. Puis en voyant Jess s'énèrver sur la carte, Moon lui cria d'arrêter. Elle regarda tout autour d'elle et derriere la maison pour voir les passages possibles.*
"Je penses que nous devrions prendre vers là-bas"
*Elle montra l'ouest de la maison à Jess."
"Ou peut-être bien par là"
*Elle montra le nord de la maison à Jess. Puis Belphégor descendit de l'épaule de Moon pour se diriger vers la boussole qui était entre les deux jeunes filles. Moon le regarda puis se baissa pour prendre la boussole.
"La boussole... Elle indique le nord vers... vers le Nord-Est par rapport à notre emplacement. Merci Belphégor."
*Puis Moon reprit son animal pour le poser sur son épaule. Belphégor, content coura de l'épaule gauche à l'épaule droite de Moon.*
"Allons vers le nord. Nous devrions être dans une bonne direction."
*Puis elle se tourna vers Jess et lui sourit.*
Moon

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste forêt   05.10.09 19:26

*Moon avança, la carte et la boussole dans les mains. Elle regarda la carte puis la boussole et ainsi de suite jusqu'à se qu'elle regarde Jess avec un petit sourire.*
"Nous devrions être sur le bon chemin."
*Par moment, Moon s'arrêta pour poser la boussole et faire en sorte que l'aiguille indique bien le Nord. Puis elle la repris juste après et continua son chemin. Elle regarda bien autour d'elle en ayant peur d'être un peu perdue*
"Il est impossible que nous nous perdions... Nous devrions être sur le bon chemin..!"
*Plus tard elles arrivèrent devant un arbre, plutôt normal, comme les autres. Moon regarda bien l'arbre, puis la carte, puis l'arbre, puis la boussole et encore une fois la carte avant de lâcher celle-ci.*
"L'arbre millénaire devrais être là! Pourquoi n'est-il pas là? C'est impossible que nous soyons perdues! C'est impossible!!"
*Puis elle ferma les yeux très fort en pensant que si elle le faisait et qu'elle les réouvrirais, l'arbre apparaîtrais devant elle. Mais non, rien, toujours le même arbre, tout à fait normal.*
"J'en peu plus, j'en ai marre!! L'arbre aurait dû être là juste devant nous..."
*Moon s'assit dans l'herbe fraîche, posa ses affaire, puis posa la boussole à côté de la carte et s'allongea, embêter.*
"Je suis désolée... Je crois que nous sommes perdues..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   05.10.09 23:36

*Jess ferma les yeux ... Elle en avait plus qu'assez de cette forêt insupportable ou tout semblait bouger et fondre et renaitre sans aucune cohérence . Elle était prête à jeter sa boussole contre un arbre afin de la faire indiquer enfin quelque chose , quand une lueur étrange attira son regard ... elle attrapa le bras de la jeune fille rousse et l'entraina avec elle voire cette lueur *
"Attends ... je crois que j'ai trouvé quelque chose ... "
*De fines particules de lumière semblaient émaner de quelque part ... du moins , ça n'était pas des lucioles , celà semblait de petite lueurs indistinctes et pâle qui virevoltaient , comme une pulsation ... au rythme d'un battement qui semblait inhérent à la forêt elle même *
"On approche d'un élément important de cette foutue forêt ... je pensais pas qu'il pouvait y avoir des choses aussi jolies au milieu de vulgaire bout de bois ... "
*Jess continuait sa route , quand soudain , elle parut devant un arbre gigantesque , que la ramure des arbres empêchait de distinguer jusqu'alors *
"Nous l'avons trouvé ... l'arbre millénaire .... "
((suite à l'arbre millénaire ))

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   24.11.09 17:54

*Le noir et le froid. Des battements lents et Lourd se faisaient entendre au loin. Son esprit avait refusé la réalité et sombrait dans un néant d’où il ne devait plus jamais revenir. L’automne était passé sur lui dans cette léthargie qu’il avait gagné pour se protéger. Inconscient son corps lui rappella à son devoir. Déjà ses doigts lui piquaient l’esprit de leur douloureuse immibilité. Peu à peu son corps se reliait à son esprit. Il senti soudain ses poumons expulser violement de l’air puis soudain se bloquer. Il se sentit alors suffoquer ce qui mit fin à son long sommeil. La mousse de la foret l’avait entièrement recouvert l’empêchant de respirer normalement. Setsuna rassembla ses dernières forces pour s’extirper de cette gang naturel qui c’était formé autour de lui. La mousse céda dans un léger craquement et le jeune homme eu l’impression de respirer pour la première fois. Une profonde douleur lui brula les poumons tandis qu’il observait la nuit tomber sur la foret.
Setsuna toucha son cœur, il était froid comme la pierre. Il jeta un regard changé sur un monde qui avait lui aussi changé. Le jeune homme se mit debout et bouscula ses membres endolorie par l’immobilité. Dans son esprit un froid glaciale recouvrait ses souvenirs de jour empli de bonheur et de douleur, de ce mal auquel il aimait revenir. Une goutte, puis deux, Setsuna leva le nez et déjà les prémisses d’un ondé s’annonçaient. Le jeune homme chercha un endroit ou s’abriter. Marchant aveuglement dans un endroit qu’il ne connaissait plus aussi bien que jadis, il sentit en lui une envie, non un besoin de regagner le lieu qui symbolisait à son âme le bonheur possible et la quiétude. Mais il chassa cela de sa tète et gagne la masse rocheuse qu’il voyait au loin. Trouvant abri dans une grotte, du bois sec depuis des lustres lui permis d’allumer un feu. La chaleur étrangère à lui depuis longtemps lui procurait plus de douleur que de bien. Se tenant à bonne distance d’elle, la chaleur lointaine du feu lui sembla bientôt réconfortante. Et dans l’écho presque solennel du lieu, il rompit le silence qu’il c’était imposé. La voix qu’il decouvrit manqua de le surprendre. Un voix grave de stentor resonna dans la pierre pour laisser echaper un poeme venu de l’insondable néan d’où il revenait.*

"Cloître

Au dessus de l’arche de pierre,
Un saint veillait sur le jardin ;
Simple statue que le matin
Venait sculpter dans la lumière.

D’un regard simple et sans détour
Il refusa dans sa demeure
Les cris de la ville et les peurs
Qui rodaient dans les alentours.

Toutes mes plaintes et regrets,
Toutes mes peines et colères
Dans la poussière retombèrent
Et me laissèrent pénétrer ;

Seul, dans l’ombre et dans le soleil,
Dans la tendre pensée des fleurs,
Dans cette adorable fraicheur
D’un calme à nul autre pareil."

*Là les ombres jouant sur son visage recouvert d’une épaisse barbe, éclairé par la chaude lumière du feu, Setsuna resta a regarder la pierre du plafond de cette grotte prendre vie. Une vie nocturne que seul le feu pouvait révéler. Le regard noir il fixait le plafond alors que sa main droite écrivait un nom dans la poussière du sol que sa main gauche chassa promptement. Il devrait attendre là la fin de la pluie et la fin de la nuit. *
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   16.03.10 0:34

*Vivant de la chasse Setsuna regardait passer l’hiver dans cet abri précaire. Contemplatif de sa vie passée, celle dont il ne gardait maintenant que de lointains souvenirs qui s’étiolaient au fil du temps. En son sein il couvait une douleur lancinante, une douleur à laquelle il aimait revenir et que le froid de l’hiver durcirait.
La nuit déjà se faisait annoncer par le vol d’oiseaux pressé de rejoindre leur chez eux. Setsuna n’avait plus de chez lui, il ne se sentait guère à sa place dans cette grotte humide qui n’avait à lui offrir que noirceur et froideur.
Observant le ciel s’étoiler, Setsuna esquissa un petit sourire à l’étoile de la bérgère qui semblait répondre à son regard. Voila des mois qu’il n’avait pas sourit et alors qu’il sentait son visage rouillé esquisser ce qu’il ressentit comme une grimace il se rendit compte à quel point il avait changé. En lui tout était plus calme mais à quel prix ? Au pris d’une terre brulé…
Setsuna caressa son visage recouvert d’une barbe épaisse tandis que le soleil rendait sa derniere révèrence il ferma les yeux et se leva. Son esprit un instant sembla s’envoler comme il pouvait le faire jadis physiquement *

« Libre !

Je suis tout seul ici
Seul face à la nuit
Chaque jour perdu défile
Un par un, mille par mille

Je suis enfin libre
Jusqu'à ma moindre fibre

Mais ce que je voudrais, c'est Être
Être enfin mon seul maître
Ne plus penser à toi
Ne vivre que pour moi »
*Il ne parlait pas mais murmurait, entendant sa voie dont il avait presque oublié le ton. *
« Mais…»
*Les dernier lueur du soleil embrassait la foret alors que Setsuna rassemblait son peu d’affaire. Partant sur le chemin alors que l’envole de la lune venait de débuter. Setsuna marchait seul dans le noir parcourant un chemin qu’il connaissait depuis maintenant bien longtemps. Un chemin qu’il avait parcouru mentalement mainte fois en rêves ou en simple pensée. Un chemin qui sentait pour lui la vanille…*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   16.03.10 11:20

*Marchant la nuit durant, Setsuna le regard perdu dans le lointain retrouvait des sentiers oubliés. Un chemin qui à chaque pas lui rappelait tantôt une joie tantôt une peine. Un passé qui semblait ne plus lui appartenir rejaillissait malgré son besoin de garder tous sentiments loin de son âme. La faune local le regardait passer en étranger averti. Les mois qu’il avait passé dans la foret avait aiguisé ses sens et il était devenu apte presque par instinct à éviter les danger et les prédateurs de la foret.

Le pas du jeune homme était léger et dénué de fatigue, son rythme égal avançant inexorablement vers un lieu qu’il savait se rapprocher à chaque seconde qui s’écoulait. Des secondes qui lui faisait douter mais aussi grimacer un sourire.

L’aube au loin déjà se profilait, perçant de ses rayons le foret endormi. La voute céleste s’effaçait peu à peu tandis que Setsuna le visage tourné vers elle regardait disparaitre avec elle, l’étoile de la bergère.

Le chemin repris, une clairière au loin s’annonçait, et annonçait pour le jeune homme une halte réparatrice. Il n’était pas pressé, et c’est en s’assaillant dans l’herbe fraiche et humide du matin qu’il commença à manger un morceau de viande séché. Son regard noir se leva vers la direction qu'il prendrait bientot, cette ligne qui pour lui était droite et qui le ménerait en ce lieu qu'il pouvait si facilement voir rien qu'en fermant les yeux.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   15.10.10 23:47

*L'automne était arrivé ici et les feuilles des arbres rougissaient à vue d'oeil, le vent était un peu frais et quelques champignons gris et marrons avaient poussé à la cime des arbres. C'est dans cette grande foret que Sharlyn poursuivait sa route de retour chez elle avec ses deux compagnons. Le coeur tout comme le ventre lui semblait lourd. Elle eut beau faire tout pour le cacher, un air triste et ineffaçable paraissait sur son visage de gamine. Elle regrettait de ne pas avoir laisser avec son homme, Airwii ou même Mombowl. Elle soupira, comme elle avait pu le faire déjà plus d'une bonne dizaine de fois tout le long du chemin.*
"Vous auriez dut rester."
A: "Ça fait vingts fois que tu le répète, encore une fois et je t'en fout une."
*Airwii parlait d'un air stoïque, à vrai dire elle réfléchissait, son plan était prêt à se mettre en marche, il ne manquait plus qu'à trouver l'élément déclencheur. Mombowl quand à lui marchait devant, réfléchissant tout autant à la même chose à la différence qu'il avait son idée. Sharlyn se demanda dans quel état serait la maison à leurs arrivée, du temps avait passé depuis leurs départ.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste forêt   

Vaste forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant