AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaste forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Vaste forêt   06.01.11 17:23

*Mia et Dantes avait traversés les périmètres entourant la forêt durant une année entière avant de trouver celle-ci. Tout deux marchait à une certaine distance de l'autre, regrettant d'être parti de chez eux pour une si longue quête. Quand devant eux était passé la bulle hurlante de Sharlyn se dirigeant vers l'abri. Les deux adolescents ahuri s'était alors lancé dans une course folle après celle-ci pour la regarder, avec incompréhension, couper le cordage et faire voyager par dessus leurs tête de gosses la maison volante.*
M: "Dans quoi on s'est fourrés ?"
D: "Aucune idée mais suivons cette grosse boule de bois, je suis sur que le but est proche. Très proche même."
*Et dans le même rythme fou, ils se retrouvèrent entre les longues branches tombantes d'un sol pleureur qui longeait le tour du lac. La scène qu'ils virent ne fut que les effrayer.*

(( A nouveau, suite au Lac embrumé Wink ))

Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Vaste forêt   20.01.11 16:20

*La forêt était paisible, les bourdons bourdonnaient, les biches broutaient, les oiseaux chantaient et les lapins forniquaient mais alors le sol se mit à trembler, les animaux s'enfuirent alors qu'une arche japonaise sortaient doucement du sol. Les lapins toujours occupés se demandaient ce que pouvait être cette chose. Et tout d'un coup, une lumière verte jaillit du portail ainsi qu'Anarkia*
"Enfin de l'air frais"
*Il était ne portait qu'un long cache-poussière rouge sans sur le dos et un pantalon noir classique avec des bottes rouges recouvertes en grande partie par son pantalon. Ses cheveux étaient devenu blanc comme sa peau, il ne semblait porter aucune arme sur lui*
" Ce serait donc par ici que se trouverait la relique "
*Il regarda tout autour de lui, il sentait une puissante magie dans cette forêt*
" il est temps de se mettre en route. "
*Anarkia sortit un instrument d'une de ses poches, le scruta quelques instants et partit en direction du village de l'ouest*
(suite village de l'ouest )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Vaste forêt   04.02.11 1:22

*La vaste forêt était traversée par de fines vagues d'air glaciales qui brassaient doucement les branches des arbres. Lentement mais surement, un petit flocon vint se loger au creux d'une de ces branches. Il fut rejoint par un autre... Et encore un autre. Ils semblaient danser une souple valse avec le vent. Ils semblaient tomber de nul part. Naissant d'une partie précise de l'obscurité du ciel... La forêt était silencieuse quand soudain un craquement déchira l'air frais qui enveloppait la vaste forêt. Le vent fut traversé d'un imposant pic de glace d'où le corps d'une femme ailée en fut projeté d'une violence inouïe. Elle chuta vers le sol mais se réceptionna en déployant soudainement ses ailes pour étouffer son arrivée. Le pic se désintégra en une fine pluie de cristaux qui tintèrent comme de léger carillons. La femme avait un genoux à terre. Son visage était couvert par le rideau de ses cheveux d'ébènes qui se fondaient dans la nuit noire. Sa poitrine se soulevait violemment à plusieurs reprises. Ses muscles semblaient se contracter frénétiquement à chaque coup de vent.. Elle serrait les poings qui semblaient être meurtris, tout comme le reste de son corps... Sa robe n'était plus qu'un lambeau souillé à divers endroit de larges tâches sombres. Ses deux paires d'ailes blanches brillaient faiblement dans l'obscurité. Plus les minutes passaient, plus leur éclat semblait s'évanouir dans les ténèbres.*
*Son corps fut comme tout à coup pris d'un engourdissement général, elle n'eut le temps que de se pencher vers un tronc voisin pour s'y adosser juste avant de s'engouffrer dans une léthargie totale.*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Vaste forêt   04.02.11 14:50

*Jonath marchait dans la forêt depuis plusieurs minutes, pour se rendre chez Chise, lorsqu'il commença à voir des flocons de neige tomber. Il leva la tête vers le ciel, intrigué.*
-"Intéressant...qu'est-ce que!"
*Il bondit sur le côté lorsqu'un pic de glace chuta du ciel. Il se releva, prêt à se battre.*
-"Qui? Qui ose prétendre m'attaquer de la sorte! Qu'il s'avance et je lui ferais go...huh?"
*Distinguant une faible lueur derrière le pic, il en fit le tour, et s'approcha de l'arbre. Il découvrit une jeune ange en piteux état qui lui semblait familière.*
-< Où est-ce que je l'ai déjà...vu...Hmmm...de la glace...>
-"Hah! La soeur de Chise!"
*Il se pencha vers elle, regardant ses blessures.*
-< Elle a visiblement dû mener un combat terrible...je me demande contre qui...je pourrais la soigner mais je vais devoir attendre quelque temps pour réutiliser mes ailes, si j'avais su...bon...>
*Il l'attrapa, la portant sur son dos.*
-< Qui pourrait la soigner...Hah! Sûrement Khali, si elle est encore vivante!>
*Et il se mit donc en marche vers l'endroit qui selon sa mémoire était l'endroit où habitait Khali.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   06.02.11 23:04

*Wyrie sentait son corps tanguer légèrement de gauche à droite par petits coups réguliers. Son corps était endoloris comme après une utilisation forcée des muscles. L'énergie semblait l'avoir quitté un instant.*
*Quand elle rassembla assez de courage pour entrouvrir les paupières, elle se rendit compte que le paysage était en mouvement. Du moins, les arbres semblaient passer allègrement à côté d'elle. Elle fixait cette curieuse scène sans réellement réagir. La tête était posée, ses bras pendaient et ses jambes étaient portées.*
< Portées?!>
*Wyreless fronça d'abord les sourcils pour enfin se rendre compte que tout ce qu'elle venait de voir et ressentir ne rimait à rien. Des arbres se déplacer? Elle qui volait sans s'en rendre compte? Elle eut alors tout à coup le souffle coupé en se redressant violemment. Une vive douleur la déchira au niveau de l'abdomen mais quand elle se rendit compte qu'elle était réellement sur le dos d'une personne, sa première réaction était de s'en éloigner. Et ce le plus rapidement possible. Après s'être relevée et avoir été déséquilibrée, pour se décoller de ce corps inconnu elle poussa d'un coup vif sur son crâne pour bondir en arrière et se réceptionner dans bien que mal.*
"Qui est-ce?!.."
*Elle se rattrapa à l'arbre le plus proche pour se mettre en position de défense. Après ce réveil plus que brutal, elle plissait les yeux car un voile couvrait sa perception. Elle ne voyait quasiment rien et tremblait même si elle essayait de le cacher. Elle se recula et par précaution fit apparaître deux pieux de glaces qu'elle lança en direction de la masse tout en titubant en arrière.*
< Merde merde merde... où suis-je.. Mais où suis-je?!..>

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   06.02.11 23:11

*Lorsque Wyrie se dégagea de lui, il se mit à râler.*
-"Heh, tu te caa...aaaah"
*Il part vers l'avant, et lorsqu'il se retourne, il voir deux pics de glace qui lui foncent dessus.*
-< Tsch...soit!>
*Il esquive le premier, mais le deuxième pénètre son épaule. Il grimace, puis le retire en grognant. Il lève ensuite la voix, qui se veut imposante et sévère.*
-"Tu te calmes? C'est moi, Jonath. Je t'ai trouvé en piteux état, et pour qu'un ange soit incapable de se soigner, c'est que le combat a dû être terrible. Alors utilises un peu de cette glace pour refroidir ta tête, parce que si tu veux vraiment te battre, je t'assure que tu vas perdre."
*Il tend le bras sur le côté, et de la lumière se rassemble autour de son bras. L'instant d'après, un gantelet métallique recouvre celui-ci.*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   06.02.11 23:32

*A la lumière émise par la matérialisation de son gant, Wyrie couvrit ses yeux avec son avant-bras. Le fait de le lever était déjà un acte douloureux. Elle ne se souvenait même plus du pourquoi du comment de son état. La jeune femme d'apparence si froide et maitrisée semblait ici totalement déboussolée. Elle ne se souvenait que d'un vague sentiment.. Celui de devoir se surpasser... D'être terrifiée par une chose monstrueuse. Elle n'arrivait ni à se représenter dans l'espace où elle se trouvait auparavant, ni ce qui aurait pu un élément de décor quelconque. La jeune femme ferma les bras vers sa poitrine comme pour se protéger. Elle ne voulait plus se battre. Pourquoi lutter? Elle n'en voyait plus la fin. Elle leva les yeux vers le ciel étoilé et se dit pour elle même..*
"Je ne te reverrais donc jamais... Chise."
*Un léger souffle s'échappa d'entre ses lèvres jusqu'à qu'elle réalise un mot. Ou plutôt... un prénom. Là, elle laissa retomber lentement sa tête vers la personne devant elle en écarquillant les yeux.*
"Jo...nath??..."

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   06.02.11 23:40

*Jonath regardait Wyrie, intrigué. Comment cette jeune femme fière pouvait-elle se retrouver dans cet état? Il fit un pas vers elle.*
-"Oui. Jonath. Je sais que j'ai un peu changé depuis notre dernière rencontre, mais quand même!"
*Il s'avance vers elle, sans aucune agressivité, comme si elle ne représentait pas une menace pour lui, qu'il n'avait pas besoin d'être sur ses gardes.*
-"Comment en es-tu arrivée là? Tomber du ciel en aussi mauvaise condition...tsch, peu importe, ce n'est pas le moment. Il faut te soigner. Sauf si tu penses que tu vas pouvoir récupérer naturellement. Je viens de revenir dans ce monde, et je ne sens pas la présence de ta soeur, ni d'autres personnes. Tu sais ce qu'il se passe? Ton état y est lié?"
*Il croise les bras, attendant une réponse, songeant qu'il avait été absent bien trop longtemps.*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   07.02.11 0:00

*Lorsque Jonath s'avança vers Wyrie, elle fit un pas en arrière instinctivement. Elle n'avait pas peur de Jonath mais son corps avait réagit tout seul comme pour se protéger de tout élément se rapprochant de trop près.*
"Comment j'en suis arrivée là?.."
*Elle le fixa un instant perplexe, le regard un peu vague puisqu'elle n'y voyait pas grand chose.*
"Je ne sais pas réellement.. Je.. ne me souviens que de quelques bribes. Enfin ce n'est pas précis. Il n'y a rien de précis. Je me souviens de vagues sentiments rien d'autre..."
*A vrai dire, le choc avait peut-être eu raison de la mémoire de Wyreless? En effet, plus elle cherchait, plus sa tête avait l'air de se braquer et lui infliger une affreuse migraine. Elle se tînt le visage un moment avant d'inspirer un grand coup d'air pour essayer de reprendre tant bien que mal le contrôle d'elle-même.*
"Revenir dans ce monde?... Jonath. Pour vous dire,..."
< Ce qui est bien étrange d'ailleurs...>
"Je ne sais pas où j'étais.. Il est possible que j'étais dans une autre dimension. Je n'en sais trop rien. Mais ce qui était sur c'est que j'étais loin d'ici... Très loin. Rien ne ressemblait à ici.. Rien.. Ce n'est qu'une impression. J'ai l'impression d'avoir été dans un gouffre. De l'obscurité partout. A vrai dire, j'ai même le sentiment de redécouvrir la lueur de la lune. Pour ce qui est de me soigner, il faut que je reste au calme pour pouvoir rassembler assez d'éner.."
*Le regard de Wyreless se posa sur l'épaule de Jonath transpercée par le pieu de glace qu'elle avait plus tôt lancé sous le coup de la panique. Elle esquissa une grimace en coin.*
"Ah.. Pour ce pieu... Vous pourrez vous soigner?..."
*Wyrie inclina la tête pour cligner plusieurs fois les yeux, essayant de retrouver l'utilisation complète de ses sens. Pendant qu'elle clignait des yeux, une information dans la phrase de Jonath revint comme une giffle au visage.*
"Pardon?!... Qu'est-ce que tu disais concernant Chise? Non, mon état n'y est pas lié... Enfin... il ne me semble pas...."
< Cette réception à retardement des informations commence vraiment à m'agacer... Saleté de migraine...>
*Elle se tourna vers la forêt et essaya de sentir la présence de Chise... En effet, il n'y avait rien. Et pourtant, en observant rapidement les arbres, il ne semblait que rien n'avait été bouleversé. Ou du moins, de ce qu'elle pensait apercevoir..*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   07.02.11 0:11

*Jonath écoutait Wyrie parler. Puis il fronça les sourcils, une présence désagréable au loin lui était parvenue. Il ouvrit la main, et un plume apparut. D'un léger flash lumineux, elle se changea en chibi-Jonath. Il lui murmura.*
-"Tu sais quoi faire."
*Le Chibi hocha la tête, et s'envola à toute vitesse. Jonath posa ensuite à nouveau son regard sur Wyrie.*
-"Plongée dans les ténèbres...à peine je me débarrasse de Lucius qu'une nouvelle menace semble faire surface...Je t'emmenais voir Khali, mais si simplement te reposer sera suffisant, je vais veiller sur toi jusque là."
*Lorsqu'elle lui parle de son épaule, il se met à rire.*
-"Oui, je pourrais. Mais tu me connais, ce n'est pas vraiment ça qui va me gêner, j'ai connu pire."
*Il va près d'elle, et s'assoit contre un tronc d'arbre.*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   07.02.11 0:32

"Où va votre réplique miniature?"
*Elle regarda le chibi-Jonath s'enfoncer dans l'obscurité. Une fois perdu de vue, elle reposa son regard sur le vrai Jonath...*
"Débarrassée de Lucius?.."
< Eh bah...>
"Ca me tracasse de ne pouvoir dire exactement ce qu'il m'est arrivé. Si jamais il y avait une réelle menace en dessous nous aurions pu nous y préparer..."
*Wyrie regarda de nouveau l'épaule de Jonath.*
"En effet, vous avez connu pire mais... Cela n'excepte pas que la douleur soit désagréable... Enfin bon, vous voyez. Merci d'attendre un peu.."
*Wyrie s'adossa contre un tronc d'arbre et se laissa glisser jusqu'à être assise au sol. Elle se mit en tailleur en inspirant une bouffée d'air frais. Qu'il était bon de se retrouver dans un environnement calme.. Il semblait que son corps n'avait plus connu ça depuis très longtemps. Elle fit des petits mouvements circulaires avec les épaules pour se décontracter avant de fermer les yeux et se concentrer. Il ne semblait qu'elle avait aucun os cassé. Des plaies déjà refermées, des soins pratiqués à moitiés..*
< Mais... que m'est-il arrivé pour que je n'aie le temps de me soigner totalement? Un combat? Au vue des blessures et des muscles endoloris, c'est la conclusion la plus probable. Mais à ce moment-là avec qui... Et pourquoi dès que j'y pense je suis incapable de m'en souvenir... Il n'y a qu'un sentiment dérangeant qui s'installe dans tout mon corps...>
*Wyrie expira l'air contenue dans ses poumons très lentement pour retrouver le calme qu'elle aspire. Un léger halo de lumière entoura son corps. Ce n'était pas une lumière de guérison car elle n'en avait pas la force nécessaire mais une lumière apaisante pour guérir en premier son âme. La lumière s'intensifiait à chaque inspiration. Elle fini par s'éteindre et Wyrie rouvrit les yeux et posa un regard sur les alentours avec un peu plus de clarté. Elle regarda au niveau de sa côte et recouvrit cette partie de sa paume.*
< Ne soignons que les parties les plus endommagées... Il faut que je garde assez de force pour aller à la recherche de Chise. Je n'ai pas le temps de dormir.>
*Juste en dessous de sa paume, une brume verdâtre apparut progressivement et la plaie dont le sang avait à moitié séché commença à se refermer. Pendant sa manœuvre, ses paupières devinrent tout à coup lourdes... Comme sous le coup d'un trop grand effort... Elle n'eut le temps de s'arrêter que son bras tomba le long de son corps et que comme la dernière fois, elle s'enfonça dans les abysses.*

Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: Vaste forêt   07.02.11 11:57

*Tout à coup un terrible bruit retentit dans toute la forêt ... Une sorte de grand coup de tonnerre sortit de nulle part et partout à la fois, qui aurait frappé chaque recoin, chaque arbre, chaque personne ....
Et immédiatement après s'ensuivit une sorte de cri suraigu allant crescendo, comme s'il se rapprochait du lieu où l'archange endormie et le revenant devisaient une seconde plus tôt.*
"HyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Schpoff."
*Et au moment du dernier bruit, on aurait juré que quelque chose était tombé dans un des petits tas de neige qui parsemaient le chemin autour des deux vieilles connaissances, soulevant un nuage tourbillonnant de flocons cristallins. Au milieu d'eux, tombait doucement une sorte de carte à jouer représentant une femme en blanc, sous-titrée d'une inscription.*
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   08.02.11 12:02

*Wyrie fut tirée de son sommeil par le son qui s'apparentait à un violent coup de tonnerre. Elle n'eut le temps de relever la tête que déjà un cri étrange se rapprochait d'eux et fini sa route non loin. Instinctivement, elle attrapa dans le vide le fourreau de son katana qui se matérialisa sous une trainée de cristaux. Elle jeta un coup d'oeil à Jonath qui s'était lui aussi endormi puis fit un pas en avant vers le petit tas blanc où la chose qui était tombée avait étouffé son arrivée avec. Lorsque l'archange s'avança, elle remarqua qu'une petite carte virevoltait dans les airs pour par la suite délicatement se poser au sol.*
< Qu'est-ce...?>
*Wyrie se décala donc et se baissa lentement pour ramasser la carte qu'elle observa.*
< "The snow".. Ah ben tiens. Quel hasard que tu tombes ici petite carte.. Bon allons voir ce qui a eut l'air de chuter plus loin..>
*Pour ne pas effrayer et engager les hostilités de suite, Wyrie cacha sa lame derrière elle. Elle s'avança vers le petit tas de neige avec précaution et fut surprise de ne rien voir. Elle croisa alors les bras, toujours la carte en main.*
< C'est bizarre... J'étais pourtant certaine d'avoir entendu quelque chose tomber ici...>
*L'archange resta quelques minutes, perplexe devant le tas de neige.. Lorsqu'elle se tourna, elle sentit malgré tout derrière son dos une faible présence.. Cette présence éveilla en elle un soupçon.. Elle se retourna pour lancer sans aucune agressivité dans sa voix.*
"Y a t-il... "quelque chose" ici..?...."

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   08.02.11 13:27

*A la question de l'archange, la carte dans sa main se mit à trembler légèrement, en devenant plus froide aussi. A ce moment une partie de la neige aux pieds de Wyrie sembla s'agglomérer, et prendre des couleurs, de la consistance, de la texture... Formant petite silhouette féminine, d'environ 35cm, comme endormie au creux de la congère.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Vaste forêt   08.02.11 18:55

*Morgane se sentait mieux à présent ... Elle avait esquivé Anarkia et après s'être perdue dans la forêt, elle entendit une voix familière ... *
M : "Héééééééééé Mais j'te connais toi ? ... Enfin j'crois .... "
*Elle s'approcha du visage de Wyreless et la dévisagea *
M : "J'suis sure que j'te connais ... Hein ... Tu cherches un truc ? "
*Morgane baissa son regard vers le fourré et vit une drôle de bestiole ... Elle haussa les épaules devant un être aussi minuscule et tourna le regard ... Ses grands yeux de jades trouvèrent alors Jonath ... *
M "HAAAAAAAAAAAA BEN C'EST PAS D'OMMAGE .... Vous m'excusez hein ... Pssst .... Jonath .... Hééééé "
*Morgane tapotait doucement l'ange de ses doigts fins ...*
M : "Hé Hééééé j'ai besoin de vous pour retourner en Outremer .... Sérieux aidez moi ... j'en peux pu de ce monde ...."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   08.02.11 21:51

< Oh?..>
*Wyreless vit la petite chose apparaître sur le tas de neige. Elle s'apprêta à se baisser pour voir de plus près la petite fille quand une femme fit irruption. Wyrie fut surprise de la familiarité qu'elle éprouvait en observant la nouvelle venue.*
< Tiens... J'ai comme l'impression de l'avoir déjà rencontré...>
*Lorsque Morgane s'approcha de son visage, Wyrie en éloigna légèrement le sien mais elle soutenait toujours son regard.. Un regard qu'elle avait déjà vu. Elle en était certaine.. Mais où? Wyrie détourna son regard pour réfléchir tandis que la femme se détourna vers Jonath.*
< Hum... Qui cela peut-il être.... Où est-ce que je l'ai déjà.. Ah! Outremonde! Outremer! Sur un bateau!... Mais...>
*Wyrie se tourna vers Morgane qui était partie secouer Jonath.*
< Comment a t-elle pu me reconnaitre alors que j'étais sous l'ancienne enveloppe corporelle de Celsius?...>
*Avant d'aller vers Morgane, Wyrie se baissa pour prendre dans ses mains la petite fille. Elle la couvrit de ses paumes pour lui laisser le temps de se réveiller.. Elle semblait être secouée et non blessée.. Elle n'avait donc en conséquence besoin d'aucun soin. L'archange s'approcha donc de Morgane.*
"Comment êtes-vous arrivée ici?.. Enfin vous semblez bloquée ici.. Mais que s'est-il produit pour que vous arriviez dans ce monde? Oh et..."
*Wyrie se risqua à poser la question qui la tracassait depuis de nombreuses heures.*
"Savez-vous où se trouve Chise... par hasard?.."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   08.02.11 22:01

*Voyant que Jonath ne se réveillait pas Morgane émit un moue boudeuse et se retourna de nouveau vers l'ange de glace... *
M : "La vache ... Il a le sommeil lourd ce mec non ? ... Hallucinant ... Vous croyez que si je lui met une tarte ça va le réveiller ? Il a des pouvoirs ? "
* Cette question était devenue systématique chez la Pirate ... Désormais elle préférait savoir à qui elle s'adressait avant de tenter quoique ce soit ... *
M : " Hein ? ce qui est arrivé ? Ben Chise m'a emmené avec elle pour lutter contre les erathmachins ... Elle a disparu ... Et me voilà bloqué comme une gourde de mouette ... Toute seule dans ce monde sans eau ... je deviens dingue ... Je vous jure ! Haaa ... Mais vous me connaissez aussi alors ? J’étais pas sure de votre tronche en fait ... C'est plus votre froideur qui m'rappelait quelque chose ... Vous m'filez un peu les chocottes gamine ... Sans vous offenser hein ... "
*Morgane se frotta les bras, comme pour se réchauffer et soupira violemment *
M : "Croyez bien que j'aimerais savoir ou elle se trouve ... J'lui dirais de mes nouvelles ... M'emmener ici ... et m'abandonner comme une merde dans un monde ou TOUT LE MONDE semble avoir des pouvoirs sauf moi ... c'est vraiment une technique de pute hein .... "
*Elle regarda la petite bestiole qui se trouvait dans les mains de Wyrie et grommela *
M : "Ho ... mais cessez de ramasser tout et n'importe quoi ... En quoi ce truc de 20cm vous intéresse franchement ? Reposez ça ... C'est même pas sur que ça serve à quoique ce soit ... "

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   08.02.11 22:27

*Wyrie ne put s'empêcher de sourire en coin à la question de Morgane..*
"Oh que oui il a des pouvoirs... Le maltraiter le réveillera peut-être. Mais par la suite, je ne garantirai pas de votre sécurité au vu de son caractère.. Pas que je le connaisse très bien mais nous avons eu.. plusieurs altercations"
*Wyreless ouvrit légèrement ses paumes pour voir que le petit être était toujours inconscient. Elle soupira puis la recouvrit de nouveau de sa main. L'archange reposa son regard sur Morgane, écoutant sa situation et l'impression qu'elle avait d'elle.*
< Chise aurait donc réellement disparu... Personne ne sait où elle se trouve. Rien ne cloche dans la forêt.. Elle ne doit pas être bien loin.. Mais...>
"Ah.. Excusez moi. C'est bien souvent ce que l'on me reproche au "premier" contact.."
< ... ca s'explique peut-être par l'élément que tu contrôles Wyrie...>
*Lorsque Morgane fit une remarque sur la petit chose qu'elle tenait entre les mains. Wyrie esquissa de nouveau un léger sourire attendri.*
"Elle semble être une chose sans défense.. Enfin bon. Quoi qu'il en soit, elle a fait une mauvaise chute. Il est de mon devoir de l'aider.. Comme..."
*Wyrie ne fut pas sure de prononcer la suite de sa phrase. Mais elle se souvenait de la dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans l'outremer.. Elle avait une hypothèse du pourquoi du comment mais n'en était pas certaine puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le refaire..*
"De vous aider si cela est dans mes moyens... Enfin, je pense qu'effectivement ce jeune homme est le meilleur moyen pour y parvenir facilement."
< Alors que selon ton hypothèse Wyrie.. La tienne est de la pure folie.>
"Maintenant pour le réveiller... Je n'ai pas réellement de solution. Tout ce que je sais c'est que si je laisse ce pieu en glace plus longtemps dans son épaule. Sa blessure va s'infecter."
*Elle montra l'épaule transpercée de Jonath. Elle s'approcha de se dernier, empoigna le pieu et tira d'un coup sec dessus. Peut-être que cela allait le réveiller? Elle fit disparaître la glace dans les airs puis quand elle baissa la main, elle la posa directement au dessus de la plaie pour la guérir avant que le sang ne coule à flot. Une brume verdâtre apparut sous sa paume et lentement.. la chair de l'épaule Jonath se reconstitua. A la fin de la manœuvre, il ne resta plus que quelques gouttes de sang sur sa peau. Ayant fini ce qu'elle avait à faire, Wyrie se recula d'un pas.*

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   08.02.11 23:22

*Pendant que Wyrie s'appliquait à soigner le pieu, la petite créature avait glissé de sa main, mais n'avait chuté que sur une toute petite distance avant de flotter toute seule... Et après un baîllement sonore en se tenant les hanches d'une main et se grattant la tête de l'autre, elle fonça dans les airs jusque devant le visage de Morgane, se stabilisa brusquement, et parla d'une voix aigüe en la regardant dans les yeux d'un air torve et encore embrumé:*
"La chose elle fait 36 centimètres, d'abord, et elle s'appelle Stella... compris Crochette ?"
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.02.11 22:28

*Jonath grogna, ouvrant légèrement les yeux.*
-"Putain...on peut plus se reposer tranquillement nul part...cette forêt est paumée et pourtant c'est plus fréquenté qu'une ville..."
*Il se lève, s'étire, et ses ailes se déploient de toute leur envergure, blanche, rayonnante.*
-"J'me sens mieux. Et toi Wyreless? Huh?"
*Il tourne la tête et voit Morgane et l'espèce de petit truc.*
-"Chise? Non...tes muscles sont ceux d'une personne qui à l'habitude de se battre...Morlane, nan? Et qu'est-ce que c'est que ça? Stella? Tu parles beaucoup pour un être aussi ridicule."
*Il fait craquer sa nuque, et pousse un soupir de soulagement.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.02.11 22:38

M : "Héééé ! M'insultez pas MorgGGGGGGAne MorGGGGAAAne .... ça veut dire née de la mer ... Empaf... "
*à la vue des gigantesques ailes ... Elles se dit aussitôt que les pouvoirs devaient être proportionnels et décida de la boucler ne serait ce que quelques minutes ... Puis elle se retourna derrière la minuscule chose ... *
M : "Ouai C'est ce qu'ils disent tous ... Pas 20 cm ... 36 cm ... Et Crochette elle t'emmerde hein !"
*Elle sortit vivement une dague de son corset et la darda vers le petit être ... *
M : "A me donner des surnom à la con .... tu risqueras gros .... Puis ça réponds pas vraiment à ma question hein ... Tu sers à quoi ? "
*Mais la Capitaine n'écouta même pas la réponse ... elle s'était de nouveau retournée vers Jonath et semblait l'implorer (enfin à la manière d'une Pirate hein ... c'est donc tout relatif .... ) *
M : "Remmenez moi dans mon monde .... Sérieux ... les gens ici sont timbrés .... Je sais que vous pouvez faire quelque chose .... Je suis importante dans mon monde, et j'ai pu rien a foutre ici ... vraiment .... "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.02.11 23:12

*Jonath eut un sourire.*
-"Ca pourrait bien vouloir dire "née des cieux", je m'en moque. Ton nom ne signifie rien pour moi, ni qui tu étais ou d'où tu viens. Seul les gens qui font leur preuves se font un "nom" auprès de moi, Morgane."
*Il fait quelques pas, puis rétracte ses ailes. Il passe une main dans ses cheveux, puis regarde la pirate après sa demande.*
-"Quelqu'un d'important hein, rien que ça...et pourquoi je te rendrais service, est-ce que j'ai l'air d'être ton esclave ou ton gentil toutou? Je ne suis pas arrivé où j'en suis en me pliant aux exigences de faibles femmes. Qu'est-ce que tu m'offres ou est capable de faire en échange? Tu dois connaître ça dans ton monde, les négociations, non?"
*Lui dit-il avec un sourire moqueur.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   09.02.11 23:19

*Morgane commençait à en avoir plein le cul des cons arrogant ... elle n'avait plus vocation à discutailler avec qui que ce soit ... *
M : "Et comment je pourrais négocier hein ???? Tout le monde a des pouvoirs ici ... Tout le monde fait ce qu'il désire ! Je suis loin de chez moi ... On m'a emmené ici pour vos problèmes d'érathmachins ... et au final ... J'en ai jamais vu un seul ! j'avais rien demandé moi ! Ho et puis merde vous me faites tous chier ... Finalement aussi conne soit elle ... je vais tenter de retrouver cette peste de Chise ... elle aura encore ce putain de truc qui lui sert à venir dans l'Outremer .... "
*La pirate bouscula l'homme avant de se diriger de nouveau vers la forêt ... Elle s'était faite grâce à Anarkia et Jonath, la pire idée sur les gens de ce monde ... et était bien résolue à ne plus demander de l'aide à aucun homme puisqu'apparemment dans ce monde ils compensaient un manque de couille certain par une arrogance qui puait à 40 kilomètres ... *

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   10.02.11 1:34

*Stella allait ménager son effet en se retournant lentement vers l'angidé pour lui répondre un sarcasme quelconque, quand la fureur de la jeune femme la laissa sans voix, hébétée, jusqu'à ce que celle-ci s'en aille en grommelant.*
"Euuuh, mouais, sanguine la petite, ça me rappelle une lanterne.
Et ridicule vous dites... C'est que je suis en costume de voyage, môssieurs ! Et puis il n'est pas donné à tout le monde de faire... ça ! Euh j'veux dire... ça !
...
...
Bon d'accord là ça a l'air cassé, mais dans ma forme plus... ah, ça non plus ça marche pas... Komra ? KOOOOOMRAAA !"
*Finit-elle en tournant autour des êtres ailés, elle-même flottant dans les airs et faisant porte-voix de ses petites mains.*
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste forêt   10.02.11 19:41

*Wyrie avait observé en silence la petite altercation qu'eut Morgane avec Jonath. A vrai dire, elle était ailleurs. Plusieurs questions travaillaient son esprit... Des questions qui ne trouvaient visiblement pas leurs réponses. Pourquoi ne se souvenait-elle d'absolument rien entre son départ et son retour dans la vaste forêt? Pourquoi était-elle partie? Il lui semblait que c'était dans le but de chercher quelque chose... Ou quelqu'un. Elle n'en était plus sure. Pourquoi était-elle revenue si mal en point?... Puis une autre question la torturait plus les heures qui passaient. Où était Chise? Elle y réfléchissait complètement coupée de la réalité lorsque quelque chose l'empêcha de se concentrer d'avantage... La voix de Stella.*
*Au départ Wyreless essayait d'en faire abstraction. Elle voyait ses tentatives de faire.. des démonstrations dont visiblement aucune ne marchait. La petite chose se mit à aboyer, hurler, crier un mot qu'elle n'arrivait même plus à discerner tel le son devenait insupportable dans son esprit. Wyreless ne répliquait qu'au départ avec de simples "Taisez-vous... Taisez-vous je vous prie.." dans le vide.. Son esprit étant toujours occupé à autre chose.*
"Une dernière fois... Je vous prie de vous taire ou de baisser d'un ton... Comme vous pouvez le voir, il n'y a personne ici à part le jeune homme, vous et moi-même..."
*Visiblement Stella n'en avait que faire et virevoltait toujours dans les airs avec le même refrain... C'est alors que, le sentiment d'agacement poussé à son paroxyme, Wyreless décocha un geste qu'elle pas commandité. Ou du moins... Pas complètement commandité. C'était son autre partie qui s'était brusquement éveillée. En un fragment de seconde, la main de Wyreless s'abattit sur la petite chose qu'elle emprisonna dans sa paume.*
DW- "TA GUEULE BORDEL!"
*Ses ailes s'étaient fondue dans l'obscurité. Son regard était devenu sombre et tranchant. Elle n'eut le temps d'expirer son exaspération qu'instinctivement, comme si ce qu'elle ressentait venait de son corps même, elle tourna la tête vers une direction bien précise, les yeux écarquillés. Ce sentiment ne pouvait que venir d'un lien direct de sang... Sa poigne se relâcha lentement, son souffle était devenu court... Les secondes passaient et son apparence redevenait normale. Elle lâcha Stella puis se tourna vers la direction qu'elle fixait pour s'y élancer avec agilité et rapidité, oubliant qu'elle avait toujours la carte de Stella dans sa main gauche.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste forêt   

Vaste forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant