AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   10.06.09 1:34

"La misogynie se définit comme la haine des femmes ... toutes les femmes ... Haïr les femmes et se dire apte à les aimer c'est déjà une ineptie de laquelle vous vous vantez ! Vous haïssez les femmes ? Soit ! Devenez homosexuel ! Si vous vous dites à l'inverse apte à aimer les femmes alors vous ne serez jamais ce que vous vous vantez avec stupidité d'être "
*Chise parlait avec un calme plat , des hommes machos et misogynes , elle en avait rencontré des dizaines , et ne faisait aucune différence entre eux , les seconds tentant seulement de se donner une "raison" à leur haine que les premiers avaient instinctivement *
*La nymphe écouta le jeune homme parler de son coeur , celà la fit sourire , c'était presque se moquer ouvertement d'elle , que d'oser dire que son cœur étai meurtri ... à elle qui s'était faite abandonner le jour de son premier mariage pour se retrouver seule dans une église , à elle qui une fois avec un autre homme , s'était vu détruire son second mariage par celui là même qui l'avait abandonné lors du premier ... A elle ... qui s'était faite abandonnée par celui qu'elle chérissait ... à elle qui n'avait jamais eu de père .... Qui était cet homme pour juger ses plaies si atroce ? par rapport à quel référentiel ? *
"Le jour ou vous trouverez un homme doué de raison ... vous me ferez signe ... Vous trouverez Vénus en personne bien avant ... "
< ça ne serait pas difficile en même temps ..... >
*Les bâillements du jeune homme étant communicatifs , la jeune femme ébaucha elle aussi un bâillement qu'elle étouffa *
"Je n'ai pas peur de souffrir ... j'ai peur de souffrir inutilement ... Celà fait une grande nuance pour moi ... Tant que je souffrais pour une cause ... je n'en avais pas peur mais ... souffrir pour rien ... ça ce serait une tragédie ..."
*La nymphe suivit le regard de Setsuna ... dehors la dernière des lunes avait suivit ses deux sœurs et laissait ses rayons irisés traverser le ciel étoilé ... *
"Vous parlez trop pour un homme ... c'est un fait... Mais vous emplissez ce refuge désespérément vide de son et de gestes et il vous en est reconnaissant ... tout comme moi ... Allez vous coucher dans le lit en haut ... je resterais sur les coussins avec Spinn ... Et tachez de vous reposer Poète ... les blessures ne guérirons pas sans une bonne dose de repos ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   10.06.09 11:43

*Setsuna avait coupé court a la discussion nocturne il était exténué de fatigue et il savait que la fatigue chez lui ne lui faisait pas dire que des bonnes choses... Il avait accepté sans discuter d'aller se coucher dans le lit du haut. A peine avait il posé son tête sur l'oreiller que ses yeux se fermèrent pour y trouver un repos salvateur. Il passa une nuit bercé par de doux rêves, dans sa tête une petite mélodie résonnait et il euh même la sensation que l'on lui caressait les cheveux et le dos dans la nuit, il passa une nuit comme il n'en n'avait pas passé depuis des lustres. Le jeune poète se réveilla de bonne humeur, le soleil filtré par les rideaux venait lui taquiner le visage, s'étirant il inspira profondément ce qui imprégna son nez de la douce et chaude odeur de la nymphe.
Setsuna se leva et s'habilla promptement mais silencieusement.
Il descendit calment à l'étage inférieur, il prit mille précaution pour ne pas réveiller la jeune nymphe qui avait trouvé repos dans le fauteuil, il jeta un œil à Spinn et sortit sur le pas de la porte du refuge pour humer l'air du matin. Le temps était incertain il se dit alors*
< Tout comme la vie...>
*De cette pensé naquirent d'autres plus ou moins positive, il leva son regard vers un oiseau prenant son envol, lui qui plus jamais ne volerait...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   12.06.09 12:23

*Comme chaque matin Setsuna c'était fait réveiller par les rayons du soleil qui sembler aujourd'hui d'humeur bien timide. S'habillant dans un silence absolu il essarta les rideaux et regarda d'un regard mélancolique l'extérieur du refuge. Le jeune poète était revenu dans le refuge appelé par une force intérieur et à peine était il revenu qu'elle ne quittait plus ses coussins, il n'avait osé la déranger lui qui lui même avait besoin de solitude par moment... Ses pensées au creux du cœur il descendit à l'étage inférieur et toujours sans un bruit il sortit à l'extérieur du refuge. L'air était parfait et le temps tout autant à son humeur, mitigé, la journée ne s'annonçait pas elle s'imposerait à lui... Un leger vent frais souleva ses cheveux, il huma l'air les yeux fermé avant de s'avancer plus en avant dans la foret...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.06.09 10:50

*Les jours passaient et se ressemblait le jeune poete se levait et allait se balader seul revenant à la nuit tombée. Setsuna ne comprenait pas ce qui se passait, celle qui semblait cacher sa joie de le revoir, était maintenant rentrée dans un mutisme absolu. Setsuna décida de ne plus déranger la jeune nymphe et réfléchis à quel mot lui laisser.*
< Cher chise... Non c'est trop solennel euh voyons voir... Ne voulant troubler votre méditation j'ai pris congé de votre refuge, je ne croyez pas que je vous abandonne car je reste sur votre domaine, en cette foret à continuer d'y explorer les merveilles... voilà c'est ça que je vais mettre...>
*Le jeune poète griffonna sur un morceau de papier son message et hesita à la fin, il venait de commencer à mettre le B de bisous mais il eu une hésitation. *
< Bisous à toi qui ne lui en fais jamais ? Tu es bête ou quoi ?! >
*Il mit un point aprés le B. Et signa au bas de la feuille : Setsuna.
Setsuna jeta un coup d'œil au chat de Chise et lui fit une petite caresse avant de partir. Le jeune poète inspira une dernière fois l'odeur du lieu avant de franchir la porte du refuge. Au dehors le soleil brillait et chauffait la peau du jeune poète qui malgré ce manque qu'il ressentait en lui lui fit esquisser un large sourire et fit briller en lui la certitude d'une bonne journée. Il partit d'un pas léger dans la première direction venu. *
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.06.09 20:33

*En début de soirée Setsuna retrouva le refuge de la jeune nymphe, rien n'avait changé, en son fort intérieur il espérait retrouver Chise pleine de vie mais en poussant la porte du refuge ses rêves disparurent...*
« J'ai ramené de délicieuses Framboises que j'ai trouvé par hasard dans les bois... »
*A ses mots il n'y eu aucune réponse, la jeune nymphe semblait ailleurs, bien loin de son refuge et du jeune poète... Il l'observa un petit instant avant de faire un pas vers elle.*
< J'ai entendu parler d'une histoire de princesse qui dormait d'un sommeil maudit et qui s'éveilla sous le baiser d'un prince... Oui je suis pas prince...>
*Setsuna approcha sa mains de la chevelure de la jeune nymphe et y déplaça sa mèche rebelle pour lui dégager le visage... Elle dormait d'un sommeil qui sembla paisible à son spectateur...
Il ajouta à voix basse*
«  Elles sont très bonne... je les ai mise sur la table... »
*A ces mots il n'eut comme réponse que le silence et c'est avec une extrême précaution pour ne pas faire de bruit qu'il quitta le refuge. Il quitta une nouvelle fois le refuge pour explorer la foret et alors qu'il quittait ce havre de paix il entendait derrière lui les bruits maintenant des paroles de Dédé et le son familier de la vache....
Setsuna regarda un instant ses pieds serrant légèrement le point, avant de regarder le ciel encore plein de lumière, de cette lumière rasante des soirs d'été, il desserra le poing et esquissa un sourire alors que ses pas le menait à nouveau au petit bonheur la chance...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   20.06.09 14:43

*C'est au lueur de l'aurore que Chise s'éveilla , elle eut la nette impression d'avoir dormi des jours entiers , et la lueur du soleil lui confirma ... à côté d'elle dormait Spinn , imperturbable ... *
"Hé ... Spinn ... Réveille toi .... REVEILLE TOI ! "
- "MOaaaaw ? Mouah ! "
"Depuis combien de temps dort on ? ... Ho .... des framboises .... "
*La nymphe se leva d'un bon et se dirigea vers la table , elle mit une framboise sur chacun de ses doigts et s'amusa à les manger une par une avant d'esquisser un sourire *
"Elles chont drôlement bonne ! Tu devrais echayer Chpinn !!"
*Le petit chat sauta sur la table , renifla les framboises mit deux trois coup de pattes dessus , en écrasa une et secoua sa patte avec ferveur pour se débarrasser du coulis rouge , le tout sans omettre de râler consciencieusement *
"MOOOOOOOOOOOOOWWWWW MOROOOOOOOW"
"Roh ça va Spinn c'est que de la framboise , en rajoute pas des tonnes ... C'est Setsuna qui a du les amener ... mais ... ou est il d'ailleurs ? "
*La nymphe détailla le refuge et remarqua un petit mot , elle le decrypta comme elle pouvait tant l'écriture du jeune homme lui était difficile à lire , ainsi elle dut relire au moins 12 fois le mot "abandonne" et pas moins de 21 le mot "explorer" , mais ce qui l'intriguait était tout autre ... une sorte de B se trouvait planté en bas de la feuille ... ou alors était ce un 8 ? *
"Il est bizarre ce mec là .... Tu crois que son vrai nom c'est Betsuna .... héhé je vais l'appeler Betsy maintenant ... que fait donc ce B. en bas de la page ... ? Ou alors c'est un code ... mais on me l'a pas appris celui là ..."
"MEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW MOAAAAAAAAAAAAAW "
"Oui oui je te donne à manger ... Minute ... j'essaye de comprendre .... Bon en tout cas il est parti se promener ... c'est bien ... mais ça ne me dit pas ou il est ... ni ce qu'il a fait , et encore moins combien de temps nous sommes restés endormis toi et moi ! "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   21.06.09 16:46

*La créature à l'apparence humanoïde courrait à travers la forêt, regardant derrière lui. Il s'arrêta à bout de souffle. L'homme qui était à ses trousses avait détruit le portail dans la forêt, et éliminé l'escouade entière. Lucius n'avait jamais mentionné la présence d'être plus puissants qu'eux dans ce monde. Où aller? Que faire? Ses questions et ses pensées furent aussitôt interrompues par une lame lui traversant le crâne.*
-"Personne ne peux m'échapper...crétin."
*Il retira la lame et l'essuya sur sa chemise, puis la rangea dans son fourreau.*
-"Enfin...ça devrait être plus calme..."< pour le moment en tout cas... >
*Jonath regarda autour de lui, haussant les sourcils.*
-"Hmm...Ha! Mince, je n'avais pas fait attention!"
< Un portail aussi prêt de son abris, c'est une coïncidence...? Hm.... >
*Il se gratta la tête, puis se mit en marche.*
< Ca fait un moment, je n'ai pas eu le temps d'aller la voir...entre ma soeur, les Erathiens et ma fille... >
*Il s'arrête face à la porte, réfléchissant un moment, mais il est trop tard pour partir, les bestioles l'ont déjà repéré. N'ayant plus de retraite possible, il frappe à la porte.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   21.06.09 18:53

*Chise semblait perdue dans ses pensées quand la puissance de l'aura qui lui parvenait l'interrompit , lentement , elle se dirigea vers la porte , un instant , elle s'arrêta , elle sentait une boule lui nouer la gorge , qu'allait penser Jonath d'elle ? ... il l'avait connu femme la plus puissante ou presque , il la verrait ... simple nymphe , juste armée d'une dague et d'une épée ... Un instant elle eut honte , elle aurait du se battre pour cette descendance , au moins pour être digne de son Sempai ... Mais comment ? ... tant que la descendance serait lié à l'amour ... elle n'y pourrait rien , mais comment modifier cette règle ... Après ces instants de honte et de douleur , elle se décida à ouvrir la porte , son regard croisa le bleu océan de celui de l'homme qui se trouva face à elle , il n'avait pas changé , simplement énormément muri , elle n'osait plus vraiment s'imaginer qu'elle avait un joué été en couple avec lui , il lui semblait si serein , si calme , si puissant ... Tellement loin des tourments de son âme à elle *
"Monsieur Férenar .... Quelle joie de vous revoir ici ... Vous vous étiez perdu dans ma forêt peu être ? "
*Elle esquissa un joli sourire qui semblait indécis , ses cheveux blonds voilaient toujours partiellement son regard et le petit chaton s'échappa du refuge pour glisser entre les jambes de la jeune nymphe et s'assoir entre celles ci avec un "Meow" interrogateur *
"Je t'en prie entre ... tu prendras bien un thé ... ou hum .... une dose de vieux souvenirs à emporter "
*Le ton de Chise était calme mais sans ironie , aucune , le sarcasme en cet instant lui semblait bien loin , le regard hautain et calme de Jonath l'apaisait , en sa présence elle se sentait protégée de tout , c'était comme si , il veillait sur elle , à tout moment , même quand il n'était plus là ... *
"Comment vas ta fille Sempai ? .... Elle doit être grande maintenant .... Et hum ... j'ai senti une deuxième aura avec toi et heu .... je ne vois pas de cadavre a proximité ... tu étais avec quelqu'un ? ... ça semblait ... assez puissant je me trompe ? "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   21.06.09 19:07

*Lorsqu'elle lui ouvrit la porte, Jonath ressentit aussitôt le changement chez elle. Il se mit à sourire.*
-"Chise...cela fait longtemps."
*L'abris n'avait pas changé, ou presque. Le fait de ne pas avoir la responsabilité de la nature avait-il fait mûrir Chise? Comprenait-elle désormais les réactions qu'il avait eu? Peut-être était-elle un peu plus calme...Il s'assit, passant une main dans ses cheveux, puis s'étira longuement.*
-"Vraiment longtemps que je n'étais pas venu...Me perdre, moi? Certainement pas. La deuxième aura que tu as sentie était-celle d'un Erathien, il avait pris la fuite dans ta partie de la forêt. Je deviens vieux, je ne l'ai pas eu en même temps que les autres..."
*Il soupire, puis acquiesce lorsqu'elle lui propose un thé. Il hausse les sourcils lorsqu'elle parle de Sélène, surpris.*
-"Comment est-ce que? Tu connais Sélène? Quand est-ce qu...Raaah! Ratal!"
*Il fronce les sourcils, bien décidé à engueuler ses parents adoptifs.*
-"Quoiqu'il en soit, elle va bien. Ca fait quelques jours que je ne l'ai pas vu cependant...j'ai été plutôt occupé, pour le moment ça va se calmer, mais qui sait, ça pourrait reprendre, une semaine, un mois...je ne sais pas vraiment..."
*Il regarde Chise droit dans les yeux.*
-"Je comptais le faire plus tard, mais autant en profiter maintenant. Chise, Lucius prépare une nouvelle invasion, mais ça n'a aucun rapport avec ce que nous avons connu auparavant."
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   21.06.09 21:09

*Setsuna approcha du refuge à pas lent et resta à bonne distance, quelque chose lui semblait changé ou pour le moins inhabituel.
Les rêveries avaient laissé place au pragmatisme, le jeune homme porta sa main à la crosse de son épée tandis qu'il avançait vers le refuge, ses yeux étaient plus noir que jamais et celui qui s'y serait risqué serait tombé dans un abime des plus sombre. Setsuna n'était plus qu'a quelques mètres du refuge quand il entendit des voix, celle de la jeune nymphe et celle d'un homme, la discussion était sereine. La jeune nymphe n'était donc plus seule... Son esprit imagina mille chose tandis qu'il restait là sans bouger, ses jambes ne le portait plus et il ne comprenait plus, avait il seulement compris quelque chose avant... Mais il savait une chose c'est que Chise était sortit de sa torpeur et pour cela il fut soulagé.
Le temps passa les minutes semblèrent des heures à moins que ce fut l'inverse, le jeune poète ne savait pas quoi faire.*
< Si elle est éveillée c'est qu'elle à aussi lu ton message et si elle ne t'as pas contactée c'est que... c'est que je sais pas...>
*Setsuna approcha encore d'un mètre et frappa à la porte du refuge... Son corps entier était en conflit, son cœur lui disait de rester quand sa raison de partir et son ego qu'il n'aurait jamais du venir...
Setsuna caressa le tronc de l'arbre en fermant les yeux, ce contact soyeux qu'il aimait tant effleurer...
Il attendit une réponse à son appel une réponse qu'il sembla attendre une éternité durant laquelle il eu le temps de douter plus que jamais. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   22.06.09 1:24

*Chise campa son regard vert dans celui de Jonath *
"Tu t'emportes Sempai ... comme d'habitude , ne te rappelles tu donc pas que j'avais vu ta fille lorsqu'elle n'était qu'un bébé ... à la tour de la solitude .... "
*Elle esquissa un sourire amusé , voyant la réaction de Jonath et fit du thé calmement , avant d'en servir une tasse au jeune homme et d'apporter la sienne vers ses lèvres *
"Des érathiens ..... "
*La jeune femme avala sa salive nerveusement , ses pensées redevinrent sombre un instant , tandis que l'image de Lucius la prenant de force s'imprimait en elle , comme au fer rouge ... *
"Une ... invasion ? mais pourquoi ? il a tout le pouvoir qu'il veut en outremonde , pourquoi vouloir régner ici ... quel interêt ? Et de quelle utilité pourrais je donc t'être Jonath .... regarde moi , je ne suis plus la Déesse que tu as connue je suis ... Je n'ai plus rien ... ni pouvoir ni puissance ... rien .... "
*La jeune nymphe tressauta .... son corps frissonna un instant , elle commençait à connaitre cette manière de caresser son refuge , celà dit , elle devrait peut être expliquer à Setsuna qu'elle ressentait ces caresses presque comme s'il les effectuait sur son propre corps ... doucement elle se releva ... *
"Excuse moi un instant Jonath .... "
*Et se dirigea doucement vers la porte qu'elle ouvrit avec un "BOUH" bruyant , devant l'air consterné de Setsuna , la jeune femme laissa un petit rire clair s'échapper *
"Héhé ... je suis enfin réveillée monsieur ! Merci bien pour les framboises , elles sont vraiment parfaites ! j'en serais presque verte de ne pas pouvoir en créer de telles ... entrez je vous en prie ... Setsuna je vous présente Jonath ... Jonath voici Setsuna "
*La nymphe se rassit sur la table et reprit sa tasse en main avant de reposer son regard sur Jonath *
"Tu ne devrais pas laisser ta fille seule tant de temps Sempai ... tu risques de regretter plus tard ... les enfants grandissent si vite ... et Ratal n'est plus tout jeune héhé ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   22.06.09 17:54

*Setsuna, regarda la jeune nymphe dans les yeux de son regard noir, elle l'accueillait comme si rien ne c'était passé, comme si elle ne l'avait pas mis sur le banc de touche des jours durant. Son regard ne c'était pas adoucie et il pénétra dans le refuge de la jeune nymphe en silence.*
« Ravi de voir que vous allez mieux... Je suis content d'avoir pu vous faire plaisir avec ces framboises... »
*Le ton du jeune poète était monocorde, il posa alors son regard sur l'invité de Chise*
« Enchanté de vous connaître Jonath »
*Setsuna esquissa un leger sourire tout en tendant sa main, le guerrier face à lui n'était pas impressionnant par sa musculature ou sa taille démesurément grande, mais sa prestance donnait tous les signes à Setsuna de penser qu'arme au poing cet homme devait semer la mort avec une grande facilité.
Hormis son nom Setsuna ne savait rien de cet inconnu et Chise semblait prise dans une discussion avec lui qui sans nul doute lui en apprendrait d'avantage sur les liens qui les unissaient. Les brèves salutation terminé, Setsuna alla s'assoir et s'accouda à la table ou la jeune nymphe aimait bien se percher. Le jeune poète regarda Spinn d'un air malicieux. Setsuna releva sa tête et observa les visages sérieux de Chise et de Jonath, les nouvelles que le monde extérieur amenait étaient encore visiblement mauvaises...
< Tu as encore bien choisi ton moment pour revenir toi...>
*Setsuna était proche de la jeune nymphe et sa douce odeur lui chatouillait les narines et c'est avec force et volonté qu'il ne se mit pas à sourire, heureux de revoir bien vivante celle qui lui avait tant manqué !*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   22.06.09 18:21

*Jonath se mit une tape sur la tête. Effectivement, Chise avait déjà rencontré Selene il y a longtemps. Il remit ses cheveux en place, puis poursuivit.*
-"A vrai dire, je n'en connais pas la raison, mais cela fait plusieurs mois qu'il tente. Enfin, ça ne s'est pas vu de ce côté ci. Mon absence dans ce monde était dû à cela justement. J'ai retardé l'échéance on va dire, mais ça devenait hors de contrôle là-bas. J'arrivais à empêcher la création des portails, mais ils ont accélérés le rythme il y a un mois. Alors je suis revenu pour les détruire ici."
*Lorsque Chise lui parle de son changement, il se lève, et se met face à elle. Il approche doucement sa main, puis lui fait une petite tape avec deux doigts sur le front.*
-"Tu racontes n'importe quoi. Moi je n'ai plus la puissance de Mars, pourtant je suis plus puissant que Jaimie. L'esprit de la nature que tu avais, vois ça comme une arme que tu pouvais utiliser. C'est pas parce que tu n'es plus une Déesse que tu n'as plus les prédispositions pour en avoir la force."
*Il retourne s'assoir, souriant à Chise.*
-"Je veux dire par là, et tu le sais, que les "Dieux" n'en sont pas vraiment. Ce sont juste des personnes avec des prédispositions qui obtiennent d'un coup un grand pouvoir. Et qui parfois se comportent en enfant gâté, puisqu'ils n'ont rien eu à faire pour l'obtenir."
*Il se met à rire, puis lui fait un clin d'oeil.*
-"Si j'ai abandonné mon "poste" de dieu, c'est parce que je ne voulais pas de la force d'un autre, mais acquérir la mienne. C'est bien plus gratifiant. Tu ne ressentais pas la même chose lorsque tu combattais en Outremer à l'épée?"
*Il tourne la tête vers le nouvel arrivant, le détaillant du regard, ses yeux s'attardant quelques secondes sur les siens, suffisamment pour lui donner une impression de malaise, comme si Jonath lisait en lui.*
-"Setsuna hein...de même."
*Quelle était sa relation avec Chise? Un amant? Jonath se posa la question, et en lui serrant la main, il laissa un peu son aura s'échapper, pour montrer qu'il était le dominant. Il tourna la tête vers Chise.*
-"Sélène? C'est pour son bien que je fais ça. Enfin, j'ai obtenu de Ratal qu'il empêche les portails de se faire le temps qu'on soit...prêt. Ca a été dur, surtout pour convaincre Lion."
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   22.06.09 20:17

*Setsuna avait donc gagné la table et regardait tour à tour Jonath et Chise. Il fixa un long moment Jonath qui c'était senti obligé de sortir tout un attirail d'attitude pour essayer de prouver sa supériorité au jeune poète. Setsuna avait répondu à son essai de déstabilisation par une simple pression un peu plus forte alors qu'il se serrait la main. Il n'avait nul besoin de rentrer en compétition avec Jonath et surtout aucune envie de compétition ridicule à ce niveau. La discussion entre Jonath et Chise se poursuivait et il était maintenant clair qu'eux deux se connaissaient depuis maintenant bien des lustres... Sans doute avait il même connu l'amour perdu de Chise, celui qui l'avait brisé en ces milles morceaux dont elle montrait maintenant pudiquement quelque facettes à qui voulait les voir...
Assis prés de Chise Setsuna chercha le regard de celle ci mais n'eut rien. Il aurait aimé lui parler et savoir les raisons de son si long silence et de cette léthargie dans laquelle elle fut plongée des jours durant mais le moment ne s'y prêtait pas et c'est au fond de lui qu'il allait devoir enfuir ces questions...*
< Quel sont ces portails dont il parle ? Cela ne me dit rien qui vaille et l'atmosphère ambiant me dit que Chise ne doit pas être très éloignée de mon sentiments à ce sujet...>
*Il écoutait Jonath qui essayait de redonner un peu de confiance à celle qui avait tout perdu et qui essayait aujourd'hui de tout reconstruire à une échelle qui lui semblait plus accessible.
Une échelle humaine et non de dieu, sans avoir la pression d'adepte car un dieu sans adepte est tout sauf un Dieu.
Rentrer à ce moment dans la discussion était difficile pour le jeune poete qui aurait marché sur des oeufs. Il se contenta d'écouter...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   22.06.09 23:10

*Chise regardait Jonath avec calme , ses réflexions sur les descendants se tenaient , même si au fond d'elle , elle savait pertinemment que nul ne pouvait espérer obtenir une puissance équivalente à celle des dieux ... La nymphe n'osait plus vraiment regarder Setsuna , elle avait tenté de garder sa nature de descendante plus ou moins dicrète , mais la vérité éclatante au grand jour , elle redoutait la réaction du jeune poète ... *
"Tu as raison sur un point ... combattre en outremer , donnait une autre valeur à la victoire ... ça n'est pas peu dire ! "
*Un instant , sur le visage de la nymphe , passa un air mélancolique , son regard semblait perdu dans les tréfonds de souvenirs plus ou moins agréables *
"Lion n'était pas favorable au fait de retarder la création de portail et alors quoi ???? Il préfèrerait que notre monde soit envahi de ces pourritures ? On aurait aucune chance face à eux ... on a aucune chance face à eux ... c'est couru d'avance "
*Chise s'apperçut alors que la conversation semblait gêner le jeune homme , elle se tourna vers lui avec un léger sourire coupable *
"Pardonnez moi Setsuna , nos paroles doivent vous sembler un tantinet incompréhensible ... je pourrais bien vous expliquer tout celà , mais je crains qu'il me faudrait des nuits entière pour ça ... Et déjà que , comme vous avez pu le constater , je peine à rester éveiller des jours entier ... "
*La petite nymphe émit un clin d'œil complice au jeune homme avant de prononcer amicalement *
"Je m'excuse de vous avoir laissé sans nouvelles ... je présume que j'ai du dormir quelques jours ... Et hum ... celà m'arrive parfois , moins qu'à une époque mais ..."
*La petite blonde pencha le visage silencieusement puis releva son regard insondable pour le tourner sur Jonath *
"Tu ne m'as pas dit ou tu voulais en venir Sempai ... Qu'attends tu de moi exactement ? .... Je te l'ai dit faire pousser 4 myosotis et mouvoir 5 arbres de la vaste forêt ne te sera pas d'une grande utilité ... Alors que veux tu ? "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   22.06.09 23:33

*Setsuna écouta parler Chise toujours sans ouvrir la bouche, si sa bouche pour une fois ne fonctionnait pas son cerveau lui en revanche fonctionnait à plein régime, elle une déesse voilà ce qui expliquait qu'elle ne pouvait poser son regard sur un simple mortel indigne d'elle... Son regard changeait et c'est un peu de peine que l'on pouvait lire dedans... Il mourrait d'envie de lui parler seul à seul mais visiblement le monde l'appellait à des taches bien plus importante que ce qu'il avait à lui dire...*
« Vous n'avez pas à vous justifier pour votre crise de sommeil aiguë... Vous êtes chez vous et vous y faites ce que bon vous semble... »
< Y compris m'y abandonner...>
*Setsuna ne voulait pas montrer sa peine et fit comme si de rien n'était.*
« Vous me raconterais un jour ou vous aurez le temps et l'énergie »
*Lui dit il sur un ton froid et monocorde. Chise et Jonath continuaient de discuter quand le regard du jeune poète, se perdit au dehors du refuge par un échappatoire qu'il avait mainte fois employé, la fenêtre. Il se perdit un instant dans ses pensées et revint à la réalité alors que la jeune nymphe attendait de savoir ce que l'on attendait d'elle...
Setsuna savait une chose, il avait promis de ne jamais l'abandonner et quelque soit la tache qui lui incomberait, il l'accompagnerait quoi qu'il lui en coute...
Le jeune poète mit sa main dans sa poche et y sentit la sculpture qu'il avait naïvement réalise dans l'après midi, il perdit un bout de la discussion et y revint sans que personne ne pu s'apercevoir de sa nouvelle absence mental...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   22.06.09 23:58

*Chise sentit le ton monocorde employé par Setsuna , cet homme qui ne lui semblait déjà pas de nature très enjoué , venait de franchir un pas de plus vers la froideur. La nymphe reçu ce ton droit dans son ventre , pire encore que s'il l'avait insulté ... Elle se contenta de détourner les yeux , colère contenue , tandis qu'elle articulait avec précision *
"Celà va de soi que je fais ce que je veux chez moi , je ne voulais qu'être polie ... Si vous avez un problème avec le fait que je dormais , vous n'aviez qu'à me réveiller ! Une fois dans votre vie dites donc les choses clairement ! "
*La nymphe croisa les bras avec colère et détourna son visage de Setsuna , laissant la petite masse de cheveux blonds voiler son visage tandis qu'elle se servait un deuxième thé , oubliant par là même d'en proposer au jeune homme *
< je l'accueille sous mon toit , et je me fais presque insulter de dormir ... non mais j'aurais vraiment tout vu ... >
*Pendant ce temps Spinn était calme ... peut être trop , en effet il avait entamé le grignotage de la besace de Chise , consciencieusement , et en était à la moitié de l'anse , se faisant tout petit , bien conscient de l'interdit qu'il bravait *
*La nymphe avala son thé d'une traite , le ton froid qu'employait Setsuna la mettait dans une rage folle , cet homme la connaissait depuis si peu de temps , et pourtant ses phrases sonnaient déjà comme des reproches à ses oreilles ! Mais que lui reprochait il exactement ? de vivre ? d'avoir eu un passé avant lui ? Sentait il que Jonath avait été son amant ... son amour ... son mari ? ... C'est en songeant à celà qu'elle surprit Spinn entrain de dévorer le sac , la Nymphe se releva d'un coup en hurlant *
"SPINN BORDEL DE MERDE ! "
*Le chat sauta vivement sur ses pattes , se carapatant et se prenant la patte à la besace , renversant le contenu de cette dernière sur le sol , des potions de khali se disséminèrent , un pendentif avec une pierre à l'aspect étrange , une feuille de l'arbre d'Iris ... Et un carnet , remplit de lignes , le carnet s'ouvrit en plein milieu , sur le papier l'encre dessinait des lettres , les lettres des noms issus d'un passé lointain ... des mots qui parlaient de la chaleur harassante d'outremer et des désirs douloureux envers un homme ... La nymphe se jeta sur le carnet et le referma vivement dans un claquement sec , avant de jeter un regard noir sur son chat *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   23.06.09 0:29

*Setsuna qui venait de revenir à la réalité assista à la colère qui semblait contenu de la jeune nymphe.*
< pourquoi se met elle dans un etat pareil, non mais oh c'est moi qu'elle a abandonné des jours durant > 
« Vous réveiller ? Je ne me serais pas permis... Et au risque de vous décevoir je ne vous reproche rien, si ce n'est peut être de ne pas m'avoir appris votre nature divine...
*Setsuna se souvint de cet instant privilégié ou la jeune nymphe dormait paisiblement et ou il lui remit délicatement ses cheveux, cette image fut soudain coupée par le fait qu'un pauvre type comme lui et une déesse... Qu'avait il à espérer ?
Ses pensées furent coupé par Chise corrigeant Spinn, le carnet vola et Setsuna le suivi des yeux. Ses yeux ne quittèrent plus ce carnet.*
« Je ne savez pas que vous écriviez, c'est un recueil de prose ou de poème ? »
*Setsuna se leva et fit face à la jeune nymphe, le jeune poète était à moins d'un mètre d'elle et pour lui chaque centimètre comptaient
Setsuna regarda la jeune nymphe et compris qu'il ne devrait pas insister*
« J'allais vous demander si je pouvais y jeter un œil, mais c'est personnel et je peux comprendre... Moi même je ne supporterais pas que l'on fouille dans mon carnet de poème... »
*Le ton du jeune poète était moins froid mais au fond de lui il maudissait la vie et le monde d'être ainsi fait.
Setsuna se rassit et regarda Spinn, qui visiblement avait compris la gravité de son acte...*
< Si tu lui avouais tu en aurais, mais elle te prendrais pour un fou...>
*Faisant semblant de s'intéresser à Spinn son esprit ne cessait de s'emballer vers des directions qu'il ne voulait pas prendre.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   23.06.09 0:45

"Je ..... "
*Chise détourna vivement le regard et enfonça le carnet tout au fond de sa besace *
"Il n'y a rien d'intéressant là dedans pour vous ... ça n'est que mon journal ... Il est mal écrit , et on n'y trouve rien d'intéressant que mes états d'âmes ... rien de comparable avec vos poèmes croyez moi ..."
*La nymphe continua de ranger avec application tous ses produits , jetant de temps à autre un regard à Jonath , attendant sa réponse ... une fois le tout rangé , elle scruta avec attention l'endroit de la anse que Spinn avait amoché ... *
"Pfff .... ma besace ... elle avait fait tant de chemin ... Elle a survécu aux pirates ... aux brigands et aux pro Vénus ... et regarde moi ça ... Spinn t'es vraiment un sale con ..."
*Spin se désintéressait totalement de ce qu'il venait de faire et semblait même jeter un regard tout à fait intéressé au sac sur lequel il aurait bien fait ses griffes à présent ... *
"Ne pas vous avoir appris que j'étais descendante ? ... A quoi celà vous aurait il servi ? je l'ai été ... 5 ans ... Je ne le suis plus ... Mon statut de descendante ne représente en rien ce que je suis ... Il m'a seulement appris ce que c'était qu'être puissante , mais je ne le suis plus ... Aussi quel intérêt aurais je eu à me présenter comme une descendante provisoire ? ... la plus mauvaise ... celle qui n'a duré que 5 ans ... à côté des siècles de règne des autres ... "
*Chise serra les poing , finalement c'était ça le plus dur , se dire qu'elle avait été indigne d'être une descendante ... Elle admirait Jonath pour sa capacité à s'être défait de ces pouvoirs ... peut être celà était il facile quand il nous en restait encore énormément à la sortie ... mais pour elle ... se retrouver uniquement avec ses pouvoirs dans son unique forêt ... *
"Bref ne changez en rien votre vision de moi ... je ne suis pas de nature divine ... comme le disait Jonath , j'ai simplement hérité de quelques pouvoirs dont j'étais plus ou moins digne , durant un temps donné ... celà ne fait en rien de moi quelqu'un de différent ... "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   24.06.09 20:33

*Jonath se lève, marche vers une fenêtre et fixe dehors, pensif.*
-"Les Erathiens, en tout cas les soldats de Lucius, ne sont pas si puissants. Toi Chise tu pourrais en vaincre deux ou trois en même temps. Souviens toi, je suis moi aussi de ce monde. La seule différence entre nous deux, c'est que je me suis entraîné toute ma vie, et que je continue encore. On a tous des dispositions...tu ne vas pas me faire croire que tu as atteints tes limites?"
*Il se met à rire doucement, puis se reprend.*
-"Disons que Ratal ne veux rester plus ou moins neutre. Après tout, il vient d'Outremonde...Mais de même, Lucius n'a pas le soutient de son père ou de sa mère. Et quand je dis que Lion était le plus difficile à convaincre, c'est parce qu'il est moins protecteur vis à vis de moi que Dragon par exemple, elle ne me refuserait rien, haha! Et donc il va nous permettre de nous préparer...pas seulement moi, tout le monde. C'est une guerre que je ne peux gagner seul. Le moindre soldat humain peut faire la différence. Pas vraincre Lucius au combat, mais ses soldats. J'ai eu la confirmation de là bas...ce sera le combat final contre Lucius. C'est notre chance de lui faire payer."
*Il serre le poing, et se tourne vers eux.*
-"Je ne sais pas où vous en êtes de vos vies, ce qui se passe en ce moment, et je ne forcerais personne à aller au combat. Si je suis seul, je me battrais quand même. Pour protéger ce monde, et ceux auxquels je tiens. Ma fille, mon village, toi Chise, ma soeur et son fiancé, Khali, ta demi-soeur, Tuxette et même...même...même Shin. C'est notre monde, je ne tolèrerais pas qu'il soit détruit!"
*Il fait un mouvement du poing vers le bas, puis croise les bras.*
-"Je vais m'entraîner, et si vous comptez me prêter votre force, toi aussi Setsuna, je serais honoré de vous entraîner. Et vous me rendriez un grand service, si vous pouviez prévenir vos races respectives. Mais là encore, je ne vous force pas, c'est une faveur que vous me feriez."
*Malgré ces paroles, il conserve son attitude fière et majestueuse, mais son ton est sincère.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   24.06.09 22:32

"Atteindre mes limites .... Jonath Sempai tu sais pertinemment que mes limites nécessitent un ingrédient bien précis que je ne possède pas ... Enfin je ferais tout pour t'aider ... quoique celà puisse nécessiter .... "
*Au mot Shin , Chise grimace de manière presque indétectable et prononce non sans une certaine rancœur *
"C'est marrant ... je le livrerais bien aux Erathiens moi .... Histoire qu'il ne reste pas impuni .... "
*L'idée commençait à germer dans l'esprit de Chise , la vengeance , c'était la première fois qu'elle songeait à ce vil moyen pour retrouver la quiétude ... puis elle secoua ses cheveux blonds ... était ce vraiment digne d'elle ? non ... l'ignorance valait bien mieux que toutes les vengeances du monde ... Pourtant ... elle espérait que quelqu'un la venge , un jour ou l'autre puisqu'elle ne s'en sentait pas le courage , ni la capacité *
"Prévenir ma race ? ... tu plaisantes Sempai ? Tu sais à quel points les nymphes me haïssent , elles seraient capable de croire que c'est moi même qui ai appelé les érathiens à envahir la terre .... Mais je tenterais de prévenir tous ceux que je peux ... Village de l'ouest ... et ... les endroits ou les gens me connaissent un peu ..."
*La nymphe regardait les lunes avec nostalgie , ainsi le temps de paix n'aurait duré que quelques petites années ... quelques minuscules années .... *
"Je suis un peu déçue que Ratal ne veuille pas défendre la terre ... je veux dire , défendre la terre n'impliquerait en rien outremonde ... Outremonde resterait libre même si les terriens gagnent , tant que les terriens ne savent s'y rendre ....En revanche ... La terre pourrait n'être qu'une planète d'esclaves d'outremonde si il ne nous aide pas ..."
*Spinn s'était de nouveau approché avec une démarche silencieuse de la besace de Chise , jetant de temps à autre un regard méfiant sur sa maitresse qui avait tendance à crier , selon lui, pour pas grand chose ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.06.09 0:24

*Setsuna avait regardé fixement dans les yeux de la jeune nymphe alors qu'elle lui adressait sa dernière phrase avant de retourner à la conversation de son nouvel invité.*
« Et moi je ne suis qu'un simple être, avec un passé sans pouvoir ni gloire... »
*Le jeune poète avait en lui cette rage qui fait se haïr, cette haine de sois qui donne envie d'être un autre, d'être quelqu'un de plus important, quelqu'un de plus important au yeux de certaines personnes cher à son cœur...
Jonath venait de reprendre la parole et Setsuna essayait de comprendre de quoi il s'agissait, l'histoire lui avait quelque peu échappé au gré de ses évasion mental.
Il ne savait que deux choses, le monde craignait l'attaque de démon et Chise était prête à se battre contre, lui même avait déjà fait passé de vie à trépas deux démons depuis qu'il avait foulé les terres de se continent et si Chise devait se battre il irait avec elle. Aussi bien contre la menace que pour la protéger...*
< Même si sa fierté me dirait qu'elle n'a pas besoin d'être veillée et protégé...>
*Setsuna laissa ses yeux embrasser la silhouette de la jeune nymphe jusqu'à rentrer en contact avec ses yeux puis regarda Jonath d'un regard noir et déterminé*
« Si mon bras peut être utile, alors cette cause sera la mienne. M'entrainer ne me fera pas de mal, quant à mon peuple il y a longtemps que je ne fais plus partie des siens, je ne pourrais donc offrir que mon humble personne dans ce combat ! »
*Les mots du jeune poète étaient franc et sincère.
Il se détourna de la conversation et alla se servir du thé, avant de regarder avec un temps d'arrêt les coussins ou dormait paisiblement la jeune nymphe il y a quelque jours... Il regarda par la fenêtre, la nuit était noir, noir comme le fond de ses yeux dans l'instant présent. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.06.09 16:13

*Chise releva son visage , scrutant celui de Setsuna , il semblait décidé , et convaincu à s'engager dans une guerre dont il ne savait rien de la difficulté ... *
"Vous savez ... Parfois je trouve que vous parlez un peu comme un elfe .... "
*La nymphe tira la langue au jeune homme puis éclata d'un petit rire clair , Spinn sauta sur les genoux de la jeune femme et bailla bruyamment tandis que cette dernière le caressait distraitement du bout des doigts , après quelques minutes , elle reposa son regard clair sur celui de Jonath *
"Bien ... tu as notre réponse Sempai .... j'espère que celle ci te convient , pour ce qui est de l'entrainement .... Je te rendrais visite ... "
*La jeune fille se posta de nouveau devant Setsuna et murmura gentiment à son intention *
"Vous savez , je pense vraiment que je vais devoir vous expliquer qui sont les érathiens ... et d'où ils viennent , combattre un ennemi qui nous est totalement inconnu , est bien plus difficile qu'on ne le pense . Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes engagé ! Avant d'accepter , vous auriez mieux fait de demander des renseignements sur cette race en particulier ... Aucun démon de notre terre ne leur arrive à la cheville ... Aucun .... "
*Chise soupira et passa une main nerveuse dans sa chevelure blonde *
"Celà sera une guerre rude ... avec des pertes ... énormément de perte ... à moins que j'arrive à récupérer quelques un de mes pouvoirs ... ou à mettre Noa dans notre camp .... "
*La nymphe tapota ses lèvres distraitement , elle semblait songer à un moyen de convaincre la nouvelle descendante de Proserpine de se joindre à leur combat ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.06.09 21:03

*Setsuna apprécia le contact de son regard avec celui de la jeune nymphe, il l'ecouta attentivement et esquissa un petit sourire*
« Peu importe contre quoi je me bats, je combattrais à vos cotés... »
< Et mieux que je n'ai jamais combattu, ce n'est pas pour ma vie que je me battrais... >
*Setsuna alla balader son regard vers sa tasse de thé et en bue une chaude gorgée avant de reprendre la parole*
« Peu importe la cause de la guerre et les ennemis, ce qui importe c'est pour qui on se bat, ne croyez vous pas ? »
*Le jeune poète alla s'assoir dans la fauteuil ou Chise avait trouvé un long repos, le fauteuil entier était imprégner de son odeur, de cette odeur si familière à son odorat. De cette odeur rassurante. Il ferma un instant les yeux alors qu'il buvait une nouvelle gorgée de thé.*
« Parlez moi de nos ennemis alors... Qui sont ils ? D'où viennent ils ? Ont ils des points faible et surtout que cherchent ils réellement ? »
*Setsuna avait posé ses questions à un rythme rapide, il devait savoir comment les vaincre pour protéger cette vie qui lui était si cher. *
« J'ai déjà combattu maint démon terrestre et je suis toujours vivant, affronter ceux que vous appelez les erathiens sera peut être plus difficile, mais si dois y laisser la vie je ne partirais pas sans en avoir emmener le plus possible avec moi dans la tombe ! »
*Le regard noir traversa furtivement celui de la jeune nymphe à qui il fit un petit sourire. Il porta la tasse à sa bouche et termina d'une traite son thé. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   29.06.09 22:38

"Se battre à mes côtés .... "
*La nymphe esquissa un sourire narquois et prononça de manière cinglante *
"Oui les hommes sont toujours là , à nos côtés , pour se battre ... pour vivre une vie de famille tranquille , loin des bastons ... là c'est autre chose !"
*Chise écouta Setsuna et parut surprise , elle haussa les sourcils avec interrogation , pensait il vraiment de manière aussi naïve ? romanesque ? ou était ce une façade pour tenter de la séduire ? *
"Pour qui ? j'aurais plutôt dit pour quoi ... Se battre pour l'amour quand on y croit , pour la justice ou par pure charité ... mais pour une personne non ... trop risqué ... "
*La femme entendait la myriade de questions de Setsuna , décidément cet homme parlait trop , s'emportait trop vite et trop facilement , Chise qui n'avait connu que de fourbes menteurs taciturnes s'en trouvait submergée par un flot de parole qu'elle ne maitrisait pas ... *
"Je ne sais pas Setsuna , je pense que Jonath serait plus à même de répondre à ces questions , puisque je n'en sais pas plus que vous sur leurs motivations ... pour ce qui est de leur pouvoirs , je peux vous dire que le roi des démons lui même fait pâle figure à côté d'eux ... "
*Son regard croisa une fois de plus le noir de celui de l'homme , cet aspect sombre et impénétrable de lui la troublait , certes elle n'avait jamais été douée pour lire dans les yeux des hommes , son passé sentimental le lui rappelait chaque jour ... Et là , c'était comme si elle trouvait une justification à ne pouvoir le faire ... ce regard était si noir que personne n'aurait pu lire en lui , du moins se plaisait elle à le croire ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant