AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 0:25

*Jonath ouvre la fenêtre, et se penche sur le rebord, observant les lunes.*
-"L'ennemi est dangereux, soyez en sûr. Grossièrement, l'erathien de base possède l'agilité des nymphes, la puissance d'un démon, l'endurance d'un nain, la perception des elfes et la combativité des humains. Heureusement pour nous, l'erathien de base est cloué au sol et ne sait ni voler, ni sauter. Ou très mal en tout cas. Très facile à distraire, ils composent le gros des troupes de Lucius. Avec un peu de ruse, ça devrait aller, mais ils restent des adversaires féroces. Pour le reste de ses troupes, je ne sais pas trop, par contre..."
*Il se retourne, et sort une sphère de sa veste, et la pose sur la table. Elle se met à briller, puis une image en trois dimension en sort, bien que floue et sombre, on y distingue six personnes.*
-"...Lucius possède cinq lieutenant, qui forment sa garde personnelle, qui sont un réel problème. J'ai eu affaire à eux, je m'en suis sortis de justesse."
*Il soupire, puis soulève sa veste, dévoilant une énorme cicatrice, comme si la peau avait été brûlée puis coupée par une lame. Il remet sa veste correctement.*
-"Cependant, si on les sépares, ça devrait aller pour vous, je pense. Pas à l'heure actuelle, mais après l'entraînement, on devrait augmenter vos chances de victoire de 25%."
*Il lève les yeux, voyant les regards surpris de ses interlocuteurs. Il sourit.*
-"Je ne pourrais pas m'occuper d'eux, je devrais occuper Lucius. Dans le cas contraire, on souffrira énormément de pertes. Je reviendrais sur les lieutenants quand nous serons au complet. Sinon je vais vous dire deux fois la même chose, hahaha."
*Il récupère la sphère et la range.*
-"Je ne connais pas votre potentiel Setsuna, mais dans ton cas Chise, je sais que tu en as la capacité."
*Il lui tapote la tête, puis les écoutes parler. Il croise les bras, puis continue.*
-"Setsuna, si vous voyez venir la mort, repliez vous. Un héros mort ne me sera pas de grande utilité, sauf votre respect. Vous n'avez pas l'âme d'un guerrier, mais vous ferez un bon soldat. Chise elle c'est différent, elle n'est pas née guerrière, mais elle en a l'âme. Mais tu manques de rigueur dans ton entraînement Chise, hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 0:58

*Setsuna avait écouté sans sourcillé le discourt de la jeune nymphe et avait finit par lui esquisser un petit sourire complice.*
«  Se battre pour l'amour quand on y croit ou quand on est tombé entre ses griffes... Cela ne reviendrait il pas à ce battre pour la cause de l'amour et pour quelqu'un ? »
*Le regard noir et froid du jeune homme vint se poser sur Jonath, il écouta avec attention la nature de ses futurs ennemies et fronça légèrement les sourcils quand le nouvel arrivant le jugea sans même le connaître.*
« Messire Jonath vous semblez bien prompt à juger ceux que vous rencontrez et je pense que vous pourriez être surpris le jour venu... »
*Son regard resta froid tendis qu'un petit sourire s'esquissa sur son visage. Ses yeux allèrent se perdre dans la pièce tandis que son sourire disparu*
« Le meilleur bretteur de mon peuple fut mon maitre d'arme, et si les mots peuvent être des armes que je puis bien manier, soyez certain que l'acier fait aussi partit de mes armes ! »
*Setsuna se leva et fit quelque pas en direction de la jeune Nymphe, il expira en fermant les yeux, avant de se replonger dans les yeux abyssale de Chise.*
« Nous occuperons ces lieutenants mieux que personne ne pourrait le faire ! »
*Setsuna parlait d'une voix calme et posé, il était sur de lui*
« Et ma mort n'est pas une option, il me semble avoir encore beaucoup à vivre... »
*Cette phrase était destinée à la jeune nymphe et il ne manqua pas de la marquer d'un regard appuyé vers elle...*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 1:08

*Chise n'écoutait que distraitement Jonath , seule la chaleur harassante du refuge la préoccupait , elle regardait d'un air envieux Spinn qui parvenait à dormir de cette chaleur moite et lourde qui faisait naitre de petites perles de sueur qui dégoulinaient le long de sa nuque et de sa poitrine ... *
"Hein ? la capacité ... oui oui sans doute ... Enfin je ne sais pas tu sais que sans motivation mes capacités .... "
*La nymphe s'éventait avec une feuille de palmier qu'elle avait fait apparaitre d'un geste de la main , décidément , ses anciens pouvoirs lui manquaient ... La bonne époque du contrôle des éléments ... *
"Ce qu'il nous faudrait de cette chaleur ... celà serait ma chère soeur .... hein ? l'âme guerrière moi ? Mais t'as picolé mon pauvre Sempai ... Entrainement ? de ce temps là ? mais je suis même pas capable de bouger un petit doigt regarde ça ..."
*La jeune femme se releva , à travers son chemisier blanc , le corps rosi de la nymphe se devinait moite et brulant , elle tourna son regard vers Setsuna et leva un index menaçant *
"Vous devriez vraiment arrêter de causer comme un elfe ! ça devient effrayant je vous jure ... "
*Chise tourna dans son refuge et se saisit d'une petite bouteille en verre soufflé contenant de l'eau , bouteille qu'elle vida d'un trait avant de relever son visage toujours aussi rêveur sur le jeune poète *
"Puis c'est quoi cette manière de se vanter ... Raaah vous les mecs toujours entrain de vous comparer ... mesurez vos kikis qu'on en parle plus comme ça ça sera fait et on passera à autre chose ... "
*La nymphe s'agenouilla et fit un bisou sur le nez de son chat qui ne se réveilla même pas et se contenta de tendre un peu les pattes avant *
"Pourquoi me regardez vous en disant celà Setsuna ? ça n'est pas à moi de décider de l'heure de votre mort ... Est ce que je ressemble à Une des trois Parques franchement ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 1:34

*Setsuna marcha vers la fenêtre et essaya de sentir un air plus frais qu'a l'intérieur du refuge mais rien n'y faisait, pas même une brise nocturne pour le rafraichir.*
« Une parque peut être pas, une Muse sans doute...Et pas besoin de tisser les fils du destin pour donner vie ou mort sur un individu... »
*Setsuna ouvrit un bouton de sa chemise pour y laisser entrer un peu plus d'air, il inspira profondément*
« Pensez vous que l'on peut dire de quelqu'un qu'il vit tant qu'il ne connait pas le bonheur d'être aimé de celle qu'il aime ? »
*Setsuna Leva les yeux au ciel quand la jeune nymphe en vint à parler de concours d'organe*
« Si il faut se battre je me battrais et mes raisons de me battre ne me rendront que meilleur au combat, mais n'existe t'il pas un moyen moins brutal, peut être diplomatique ou arcanique pour endiguer cette invasion ? »
*le jeune homme était revenu au centre de la pièce et venait de s'assoir à demi sur la table. Il jeta un œil à Spinn qui était lui bien loin de tous ces tracas... Comme il devait être bon parfois d'être un chat...*
« Les armes sont le dernier recourt peut être devrions nous voir si d'autres possibilités ne s'offrent pas à nous... Vous me parlez de Portail, les chamans de mon peuple manient se genre de magie, peut être pourraient ils porté assistance si nous leur demandions de l'aide... »
*Le ton du jeune poète avait changé, les souvenirs de ses terres le hantaient et l'idée même d'y retourner était a la fois mêlé de joie mais aussi de douleur... Du coin de l'œil Setsuna observa la jeune nymphe, demander de l'aide aux chaman serait l'occasion de faire découvrir son pays à Chise... Et cette idée de partager cela avec lui faisait déjà plaisir...*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 1:39

*Jonath regarde Setsuna, puis hausse les épaules.*
-"J'dis ça pour toi gamin. Après tu représentes rien pour moi, si ce n'est un habitant de ce monde. Quand à l'invasion, ça fait plusieurs semaines que je me démène pour la retarder. Et puis si tu veux négocier avec Lucius, je t'en prie, libre à toi."
*Il le fixe droit dans les yeux, le regard pesant, hautain, comme si il regardait un insecte. Puis il se tourne vers Chise.*
-"J'espère pour toi qu'il couche aussi bien qu'il parle, Hahahahaha!"
*Il se met une tape sur la jambe, puis s'arrête de rire, reprenant son sérieux.*
-"Si ils m'ont presque tué à 5, c'est que c'est pas des petits joueurs. Je suis le meilleur dans ce que je fais, et c'est me battre. Alors comme dit Chise, on va pas commencer à faire un concours, je fais pas la compétition avec les faibles."
*Dit-il d'un ton naturel, sans animosité. Lorsque Chise parle de la chaleur, il sourit, puis passe une main dans ses cheveux à lui.*
-"Pas de chance...et par une telle chaleur, cette belle plante que voilà..."
*Il s'approche de Chise, puis d'un doigt sur le menton lève son visage vers le sien.*
-"N'aurait-il pas besoin d'être..."
*Il approche ses lèvres des siennes, et murmure.*
-"...arrosée?"
*Il sourit, puis de l'autre main, éclate une bulle d'eau froide au-dessus de la tête de Chise. Il se recule et se met à rire.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 1:44

*Chise posa son regard sur le jeune poète au moment ou ce dernier dégrafait un bouton de sa chemise , aussitot la température monta encore d'un cran et la nymphe rougit alors violemment en redoublant d'efforts pour s'éventer *
"Il fait vraiment trop chaud dans ce refuge ... les anciens descendants devraient avoir un traitement de faveur , c'est vraiment trop injuste ...."
*La jeune femme écouta calmement Setsuna proposer ses solutions de paix , et pouffa entre ses mains jointes devant sa bouche *
"Haha ... il est mignon , il croit qu'on va pouvoir parlementer avec les érathiens qui nous considèrent tous comme des sous merdes .... c'est comme imaginer un démon parlementer avec un lombric ..."
*Et Chise retrouvait sans le savoir cette âme guerrière dont Jonath parlait , intuitivement , elle désirait ardemment retrouver son épée , bouger son corps sous la chaleur brulante de ces mois , esquivant des attaques et gérant ses estocs avec autant de sensualité que lors de ses danses sur le pont des navires de l'outremer *
"Je viendrais ! Avec mon épée , ma dague et mes seins .... Et on se battra tous ensembles ... promis Sempai ... mais pour celà j'aurais besoin de toi ... quand tu seras libre bien sur ... En attendant tu devrais aller prévenir Khali et ... "
*La nymphe sembla réfléchir un instant , elle cherchait qui d'autre pouvait participer à cette lourde tâche *
"Et ceux que tu juges apte à nous aider .... "
*La petite blonde , avait sorti son épée , l'épée plus légère qu'une plume qu'elle seule ainsi que la pirate nommée Morgane savaient manier , cette épée qui avait fait de la jeune femme naïve une terrible combattante redoutée de bien des hommes , elle plongea son regard sur le jade qui ornait la poignée et esquissa un sourire mystérieux ... avant de rengainer son arme *
"Les érathiens redouteront d'avoir affaire à celle que leur chef a déshonorée .... "
*Chise écoute Jonath calmement , ce ton calme et posé , elle le connait , il ne la vexe plus , il la fait simplement sourire , elle trouve d'autant plus amusant que Setsuna s'en offense ... Quand Jonath mentionne les capacités sexuelles de Setsuna , la nymphe fronce les sourcils en secouant la tête l'air détaché *
"Je n'en sais rien je n'ai pas testé ... et je n'ai pas d'ex de Setsuna sous la main navrée de ne pouvoir satisfaire ta curiosité Sempai ..."
*lorsque Jonath s'approche d'elle , la méfiance reprend le dessus , et , malgré un rosissement prompt de ses joues , la proximité de son Sempai la trouble ... Le passé entier défile devant ses yeux , à une vitesse étourdissante , avant qu'elle ne sente la bulle d'eau éclater au dessus d'elle *
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ESPECE D'EMPAFFE J'AURAIS TA PEAU ..... "
*elle secoua ses cheveux trempés et dissémina de l'eau dans tout le refuge , sa chemise devenue totalement transparente à cause de l'eau , laissait entrevoir sa poitrine nue en dessous , tandis que la nymphe ajoutait avec naturel *
"Celà dit ... je dois reconnaitre que ça fait du bien ... Tu pourrais le refaire ? ... Pas le faux baiser hein juste la bulle ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 2:10

*Setsuna regarda la scène avec un coté un peu perplexe, son visage était devenu bien froid*
« Je ne sais pas sexuellement mais visiblement vous avez le don de refroidir... »
*Lâcha t'il avec un ton caustique, il ne faisait nul doute que Chise et Jonath avaient eux un passé commun et qu'il en restait peut être plus que des souvenirs commun, peut être une flamme brulait elle encore en elle pour ce guerrier, pour ce tas de muscle... Setsuna repris ses esprits en regardant la jeune nymphe s'ébrouait, ce faisant elle l'éclaboussa d'une fine brume d'eau, qui vint lui mouiller sa chemise et la partie de peau de son torse que laissait à découvert le tissu.*
« ça fais du bien ça... »
*Dit il avec un léger sourire malicieux tandis qu'une goutte d'eau perlait le long de son torse.
Setsuna s'approcha de la porte ayant comme impression de gêner pendant un court instant...*
« Puisque le combat n'est pas pour tout de suite, je vais peut être vous laisser et aller me balader... »
*Le jeune poète mit sa main sur la poignée de la porte et l'entrouvrit ce qui eu pour effet de provoquer un agréable courant d'air. La nuit était chaude et humide propice à l'imagination, propice à toucher ses plaies... Il ouvrit d'avantage la porte et jeta un regard en arriéré comme pour inviter la jeune nymphe à le suivre... Il n'osait pas lui demander, et il se doutait que l'appât du muscle serait sans doute plus attrayant pour elle... Au fond de lui il rêvait d'arpenter la foret, la nuit durant aux coté de Chise. Il se dit alors que ce moment serait peut être le seul moment de paix et de quiétude avant une guerre qui s'annonçait sans pitié et qui ne manquerait pas de prendre son tribu parmi les vies de ce monde...*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 2:26

*Jonath se met à rire, et regarde Setsuna commencer à partir. Pour sûr, ce type lui foutait le cafard. Il se tourne vers Chise, égarant quelques secondes ses yeux sur la poitrine presque nue de celle-ci.*
-"Oui, je peux le refaire, regarde."
*Il met sa main en face de Chise, et petit à petit, des particules se regroupent, pour former une sphère d'eau. Il la fait rebondir dans sa main.*
-"Hey gamin!"
*Lorsque Setsuna se retourne, Jonath lui jette la sphère d'eau en plein visage, et il se met à rire à nouveau.*
-"T'as vu la tronche qu'il tire? Hahaha!"
*Il se reprend, puis pose sa main sur la joue de Chise.*
-"Plus sérieusement, c'est pas forcément des sphères. En fait, il s'agit d'utiliser l'humidité présente et de la condenser."
*A nouveau, des petites particules se regroupent dans la main de Jonath, mais cette fois-ci seulement sur sa paume, qu'il fait glisser sur la peau de la nymphe.*
-"C'est comme tout, ça s'apprend."
*Il lui sourit.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 2:41

*Chise observe la sphère d'eau se former et esquisse un sourire ... Quand la sphère frappe de plein fouet le jeune poète , la nymphe se mord les lèvres pour ne pas rire ... se sentant moins seule , toute mouillée , elle se retient de pouffer , redoutant la colère du jeune poète .... *
"Heyyyy Je voudrais bien voir ta tête moi !!! Si on te faisait un coup de pute ! Tu as de la chance que je ne puisse rien faire d'autre que te ligoter Sempai !! "
< condenser l'eau de la pièce ... bien sur ... capter la vapeur d'eau ... les plantes arrivent bien ... à le faire ... >
*La jeune femme sentit la main humide de Jonath glisser sur sa peau , ce contact lui noua la gorge de désir , de peur , quelle torture atroce que ce simple contact ... elle ne savait si il était conscient de la torture que cet effleurement représentait pour elle ... Et le désir se mêlait à la douleur pour lui remuer le cœur et faire naitre en elle une symphonie discordante ... *
" tout s'apprend effectivement ... Sauf peut être la sagesse Sempai ... "
*La jeune femme s'écarta de l'homme qu'elle avait tant aimé mais qui ne l'aimait plus à présent , un sourire résigné sur son visage prouvait qu'elle avait de nouveau fait un saut du stade gamine à celui de femme blessée ... et que cette dernière ne voulait plus jouer dans le but de souffrir par la suite *
"Merci d'être passé Sempai je ... je passerais te voir pour m'entrainer ... fait moi signe quand tu es libre Hum ... Envoie moi ... un signe que je puisse reconnaitre et comprendre .... "
*Elle esquissa un sourire , se hissa sur la pointe des pieds et déposa une bise sur la joue de Jonath *
"à bientot .... Jonathan ..... SPINN MAMAN ELLE SORT SI TU VEUX VENIR C'EST MAINTENANT ! "
*Elle attrapa sa besace , le chaton ouvrit un oeil , l'autre , s'étira en baillant et sauta dans la besace que chise suspendit à son épaule avant de rejoindre Setsuna devant la porte *
"Allons profiter de la relative fraicheur de la nuit vous et moi ... se promener dans cette forêt sans sa protectrice n'a aucun interêt ... "
*La blonde fit un clin d'œil au jeune poète et jette un dernier regard à Jonath ... laissant se dessiner un pale sourire sur ses lèvres , avant de franchir la porte en compagnie de Setsuna*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 3:12

*Setsuna était détrempé, ses cheveux goutait et sa chemise imbibé d'eau collait maintenant à son corps... Agitant lentement les mains il releva le regard vers Jonath, un regard ni haineux ni froid.*
« Aimable attention, la nuit ne m'en sera que plus agréable... »
*Il regarda Chise se retenir de rire et lui adressa un clin d'œil, son regard revint se poser sur jonath et quelque part le jeune poète eu de la pitié pour lui. Setsuna n'avait rien a prouver, il était lui même et connaissait le prix de cette liberté.
Setsuna allait laissé la jeune nymphe et le guerrier, quand il entendit Chise congédier Jonath. Il se retourna le cœur battant un peu plus fort. Il regarda Spinn se lever et la jeune nymphe prendre ses affaires.
Il tourna la tête vers Jonath et hocha légèrement la tête en signe d'aurevoir*
« Je ne dirais pas au plaisir de vous revoir, car il semblerait que notre rencontre se fasse au crépuscule de jour difficile pour notre monde... A bientôt... »
*Le jeune poète fit un pas en avant et sortit, il inspira l'air du soir qui lui sembla moins chaud que dans le refuge. Il adressa un sourire à la lune qui ce soir lui souriait aussi... Et abaissa le visage vers celui de la jeune nymphe, il lui adressa un petit sourire et d'un mouvement de tête l'invita a y aller*
« Allons y... »
*Lança t'il d'un air content. Il se mit à rêver d'une nuit merveilleuse, avec l'élu de son cœur, un être au combien merveilleux... Mais un rêves bien réel puisque Chise était à coté de lui. L'espace entre elle et lui c'était rétrécie et alors qu'ils commençaient à avancer vers la Foret qui s'offrait à eux il la regarda discrètement du coin de l'œil et son cœur une nouvelle fois se mit à battre, et tout son être vivait plus que jamais...*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   30.06.09 18:48

*Jonath soupire, se tenant la tête.*
< Et ben...elle risque de beaucoup s'amuser avec lui... >
*Il s'étire puis hausse les épaules.*
< Enfin, c'est pas vraiment mon problème. >
-"C'est à toi de venir à moi si tu veux t'entraîner, même si je ne suis pas là. Il y a tout ce qu'il faut chez moi, au pire demande à l'un des domestiques."
*Il les suit dehors, puis une fois hors du refuge, son attention est attirée ailleurs.*
-"Je vous laisse en paix tout les deux, mais soyez prudent, on ne sait jamais."
*Il déploie ses ailes et s'élève au dessus du sol.*
< Il doit être en pleine frénésie, si même Ratal peine à tous les rediriger...ou alors ils font la sieste...tsss... >
*Il bat des ailes, puis disparaît aussitôt.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.07.09 17:21

*Setsuna avait cheminé silencieusement sur une bonne partie du chemin du retour, il c'était perdu dans ses pensés angoissant un peu sur l'avenir des choses. Il c'était évertué à manger les peaux de ses pouce d'une façon distraite et obsessionnelle. Setsuna soupira légèrement après avoir baissé son visage, regardant ses pieds , il décida à rompre le silence.
« Je... Enfin ce que je vous ai dis à l'église.. »
Setsuna cherchait ses mots et il jeta un regard en coin pour saisir le regard de la jeune nymphe ou il y puisa le courage de terminer. Il releva la tête et tout en marchant tourna se tête vers celle de Chise.*
« Enfin je veux juste vous dire que je n'attends, enfin un retour à ça... »
*Et pour détendre un peu l'atmosphère, le jeune poète lui fit un petit sourire et fit semblant de se mettre en colère*
«  Et arrêtez de me prendre pour une de ces tapettes en cap d'elfe ! »
*Il se mit à rire.
*Le chemin vers le refuge s'écoulait sous leurs pieds et déjà au loin il apparut, ce chêne si spécial.
Alors qu'il n'était plus très loin du refuge setsuna sembla un peu gêne.*
< J'aimerais tellement lui faire plaisir, lui redonner un peu le gout du bonheur... >
« D'après ce que je sais de vous... Enfin de ce que j'ai vu, vous aimez bien la nourriture non ? »
*Setsuna laissa passer un petit silence avant de reprendre la parole pour ne pas que Chise lui vole la parole*
« Que diriez vous si je vous préparais un petit repas ? Pour vous remercier de votre hospitalité et pour... »
*Setsuna ne su plus quoi dire... Ses mots avaient dépassé sa pensée et il devait finir sa phrase*

« Pour que l'on passe un bon moment ensemble... »

*Setsuna et Chise étaient arrivé devant le refuge, Setsuna ouvrit la porte et laissa Chise rentrer la première.*
« Il va falloir que j'aille faire des courses en ville pour préparer le diner... Vous voulez un plat spécial ? Je suis pas mauvais cuisinier vous verrais... »
*Dit il avec un petit sourire.
Setsuna se préparait déjà à quitter le refuge pour la ville, il n'attendait que le plat que désirerais celle pour qui il se surpasserait culinairement ce soir !*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.07.09 23:10

*Chise s'arrêta en entendant la phrase de Setsuna ... ce qu'il lui avait dit à l'église ? allait il revenir sur sa parole ? tout effacer ? dire qu'il avait changé d'avis ? qu'il avait parlé trop vite et qu'elle était décidément bien trop crédule ... Que finalement , il ne le pensait pas vraiment ... Les pires possibilités tournaient déjà dans l'esprit tourmenté de la nymphe tandis qu'elle se mordait les lèvres , quand la phrase de Setsuna sortit , elle s'en retrouva gênée ... gênée et honteuse ... Déjà parcequ'elle avait douté de lui , de sa franchise et de son amour , l'espace d'un instant , ensuite ... elle était honteuse de ne pouvoir lui rendre un sentiment aussi démesuré que le sien ... *
" Vous ... n'attendez aucun retour .... "
*La nymphe avait prononcé ces mots presque tristement , cet amour lui semblait tellement dénué de passion ... tellement calme et réfléchi ... finalement tellement naturel et non calculé , tout l"inverse de ce qu'elle avait connu , qu'elle avait presque l'impression de ne pas connaitre ce sentiment ... *
"Et si vous voulez que j'arrête de vous prendre pour un elfe , causez donc correctement !"
*Un moment de silence passa , quand l'homme reprit la parole , Chise releva son regard de jade sur lui *
"La nourriture ... oui je l'aime beaucoup trop ...."
*Dit elle en posant un index sur son petit ventre *
"ça se voit non ? .... "
*Elle fit un clin d'oeil au jeune homme et esquissa un sourire à sa proposition *
"ho .... Vraiment ? vous voulez bien ? j'ai hâte de gouter à votre cuisine ... et de pouvoir me moquer ... Je plaisante bien sur ... ça serait un honneur de vous gouter ... de gouter votre cuisine ... hum ..."
*La nymphe rougit légèrement et détourna le regard avant d'ajouter avec malice *
"Un Plat spécial ? Non ... Surprenez moi ! "
*La jeune femme suivit du regard Setsuna s'éloigner dans la forêt , avec un sourire figé sur ses lèvres carmins tandis que de sa besace résonnait un petit *
"Méoooow ? "

Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.07.09 23:36

*Lêthê couru dans la direction indiquée par Wyrie. Elle arriva devant un chêne où elle ralentit la cadence de ces pas.. Elle étouffa quelques sanglots.*
Pieuvre- "ouai mais t'as vu comment tu manges aussi "
*Lêthê sursauta à cette manifestation. Elle pivota nerveusement tout en s'approchant du refuge.. Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle frappa d'une main timide..*
"Où j'suis ..."
*Lêthê huma l'air une nouvelle fois en séchant ses larmes.*
"Ca sent.. très bon ici.."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.07.09 23:44

*Chise persuadée que Setsuna rentrait déjà de courses sortit du refuge en râlant *
"Quoi vous avez oublié votre bour... Hum ? ... Qui es tu ? "
*la nymphe fronça les sourcils en regardant la jeune fille , inconnue parfaite qui semblait étouffer des larmes *
"Pourquoi est ce que tu pleures ... tu .... "
*La jeune femme sentit soudainement le pourquoi du comment , dans la forêt naissait une agitation qui ne lui était pas inconnue ... elle avança de quelque pas et se concentra sur le point ou Wyrie se trouvait ... Elle sentait une vague aura connue ... non ... deux ... et du danger ... elle murmura machinalement à la jeune fille *
"Rentre dans le refuge .... "
*Tandis qu'elle espérait que Setsuna n'ai pas croisé ces fauteurs de troubles .... *
*Chise tendit la main devant elle , aussitot , les arbres de la forêt se mirent à se mouvoir et resserrèrent leur rangs , comme pour voiler le refuge à la face du monde , ce dernier devenait presqu'indistinguable au milieu des arbres condensés autour de lui ... Une fois ceci fait , la nymphe pénétra dans le refuge , l'inquiétude se lisait sur son visage *
"Que fais tu ici ? ... Qu'est ce qu'il se passe là bas ..."
*La nymphe avait montré la direction du grabuge et semblait absente , trop de données se superposaient et l'empêcher de résonner correctement *

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 0:02

"Jee.. je je.. Wyr.. Wyreless!! Wyreless wyreless wyreless!"
*La petite était trop paniquée pour en dire plus. Elle ne cessait de répéter ce nom. En rentrant dans le refuge, un sentiment de calme l'envahit et elle essaya de se calmer.. tant bien que mal.*
"Je je.. Y'avait des trucs bizarre la bas.. C'était... ça faisait peuuur.. j'ai eu peeuur.. Puis puis puis.. puis elle m'a envoyée ici en disant que que.."
*Lêthê cherchait ses mots en regardant toute les coins de la pièce.*
"que.. c'était un lieu sûr que tu.. saurais qui est Wyreless.. Tu le sais hein?"
*Elle se remit nerveusement une mèche derrière l'oreille tandis, qu'elle plongea ses grands yeux d'argent dans ceux de la nymphe. Elle s'arrêta tout à coup de parler puis dit*
"Ah.. Tu.. es.. une nymphe??"
*Fidèle à elle même, personne n'aurait dit qu'elle fut bouleversée quelques instants plus tôt. Ses yeux brillaient, et ses lèvres s'entr'ouvraient. Elle était comme face à quelque chose d'extraordinaire.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 0:06

"Wyrie ? ... C'est Wyrie qui t'envoie ... j'en étais sure elle est en vie !!! C'est elle que j'ai senti ... Elle et Jonath ... Elle et Jonath ? "
*La nymphe sembla songeuse un instant , elle émit une moue jalouse et fronça les sourcils avant de secouer la tête pour chasser ces idées parasites *
"Je connais Wyreless oui bien sur ... c'est ma sœur ... Enfin demie sœur , mais ça t'importe peu n'est ce pas ... ?"
*Chise écouta le jeune fille qui avait l'air paniqué , elle ajouta comme à demi mot *
"Les trucs bizarres ... Des érathiens probablement ... ils sont ici ... ils vont détruire la forêt , et Jonath en gros bourrin qu'il est n'y prêtera aucune attention et va encore tout casser ... je vais souffrir et mettre un temps fou à tout remettre en ordre ... Ils peuvent pas aller se battre ailleurs franchement ? ..."
*Le regard de la petite fille avait déjà changé et s'était mué en admiration , Chise ne comrpenait pas ce changement soudain et se sentit gênée du regard que lui portait la petite fille *
"heu .... je ... oui je suis une nymphe pourquoi ? Enfin moitié nymphe moitié démone ...."
*Elle aperçut son reflet dans la vitre de son refuge et soupira *
"Plutot Nymphe effectivement quand on voit mon allure ... C'est que le mode de transmission des gènes chez les nymphes est dominant et ... hééééé tu m'écoutes ????"

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 0:14

"Héhé? Nymphe mi démonee.. C'est fouuu T'as les deux en toi?!"
*Elle tapota le bras de Chise tout en continuant à la fixer, ce qui frôlait le malpoli..*
"Démon et nymphe..."
*Lêthê resta songeuse un instant, levant le regard vers le plafond. Elle n'avait pas du tout écouté le lien qu'elle entre tenait avec Wyreless. La Wyreless qui avait failli lui faire manquer ça. Elle en avait complètement oublié la raison du pourquoi mais resta entêtée sur cette dernière pensée. Elles pouvaient être amante, cela ne provoquait rien chez Lêthê, elle restait juste en suspension.*
< Je savais même pas que c'etait possible!!>
*La bouche de Lêthê dessina un "waou" qu'elle répéta silencieusement trois fois.*
"Je peux avoir quelque chose à boire??"
*Elle s'agita à gauche et à droite tournant autour de la table. Inspectant les coins, les chaises. En murmurant sans cesse.*
"Héhé.. Voilà le lieu où habite une nymphe.. une nymphe de plus qui est démone!! Ahhaaa trop fort!!"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 0:22

"heu ... tu peux arrêter de me tripoter comme ça ? On a pas gardé les érables ensemble que je sache ... Arrête ... ARRÊTE !"
- "MEOOOOOW !!!!! "
*Chise prit son chat dans ses bras et l'embrassa gentiment sur le front pour le calmer , puis le posa sur la table de son refuge avant de reposer son regard sur la jeune fille qui semblait incapable de se fixer sur une chose en particulier *
< elle est hyperactive ou quoi cette gamine ? .... >
"Non démoNE et nymphe ... je suis pas un travesti ... Ni une transexuelle ...."
*Pourquoi Wyrie trainait elle avec une gamine aussi bizaroide ? ou avait elle donc pu la rencontrer ? ... *
"à boire ? heu ... oui bien sure je dois avoir quelque chose par là .... "
*La nymphe fouilla dans ses placards et en sortit un petit piché de thé froid qu'elle avait sucré pour diminuer l'amertume de ce dernier *
"J'espère que ça t'ira ...."
*elle en sert un verre à la jeune fille et retourne à la fenêtre regarder , d'un geste du regard , les arbres se rapprochèrent encore d'avantage , comme pour former une sphère protectrice autour du refuge ... Et chise eut soudain un doute ... *
< Setsuna ne retrouvera jamais le refuge ... >
*aussitot que cette pensée avait frôlé son esprit , de petits brins de muguet apparurent , suffisamment pour que Setsuna puisse suivre un jeu de piste , mais pas assez pour que les érathiens ne comprennent leur signification ... *

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 0:38

"Héhé? "gardé les érables"? Trop choueette comme expression!! Elle vient d'où? Hein?? Une expression de nymphe c'est vraiment trop cool.. Pour ma part, je n'ai jamais gardé d'érable. C'est bien?"
*Lêthê la toisa de nouveau de ses grands yeux d'argent lorsqu'un cri retentit dans la salle.
"meow? héhéééééé le chat d'un nympheeeeeeeee"
*Avec un grand sourire qui dévoilait ses canines, elle s'approcha lentement du chat, puis arrivée vers la table, sauta dessus pour l'attraper. Elle se prit le coin de table dans le ventre et s'affala à demi sur la table.*
"Ouch.. Même pas drôle!! Reviens ici le chat! Hééééééé"
*Elle se mit à courir derrière lui dans toute la pièce jusqu'à qu'elle s'arrêta déclarant forfait.*
"Pouff j'en peux plus!! J'ai eu ma dose de course ce soir.. Hum? Pourquoi j'ai couru déjà?"
*Lêthê se posa un instant, réfléchissant très sérieusement. Beaucoup trop sérieusement. Elle s'arracha à cette réflexion lorsque le thé vint.*
"Du thé? Ah oui j'ai déjà entendu ça quelque part..."
*Elle prit donc le thé et trempa ses lèvres dedans. La petite fille reposa d'un coup sa tasse sur la table pour crier.*
"C'EST DEGUEU CE TRUC!"
*Sa bouche imita un "Pouah!!". Elle tira la langue comme si le goût pouvait s'évaporer.*
"Rah mauvaise expérience de la première boisson préparée par une nymphe."
*Lêthê fit une moue qui déforma son visage. Elle était vraiment sérieuse dans tout ce qu'elle disait et semblait vraiment déçue. Et de la boisson et d'elle-même. Dans un ultime espoir, elle releva son regard vers Chise.*
"T'as pas autre chose?"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 0:50

*Spinn miaulait de désespoir en regardant sa maitresse , courant dans le refuge en tentant d'évité Lêthê tandis que Chise courait elle même en sens inverse pour essayer de l'attraper et le cajoler*
"LAISSE MON CHAT TRANQUILLE SALE GAMINE MAIS LAISSE LE BON SANG DE BONSOIR TU LUI FAIS PEUR ABRUTIE !!!!"
*Quand Lêthê eut finit de le courser , le chat sauta dans les bras de la nymphe avec un feulement en direction de la petite fille *
"PhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhRrrr"
*Chise l'embrassa , le cajola , mais rien à faire , la queue du chaton battait l'air avec colère tandis qu'un regard aux pupilles dilatées restait braqué sur la petite fille *
"Pfff ... t'es pas sympa de faire ça gamine ... mon chat aura peur des enfants à cause de toi maintenant , t'es vraiment débile de faire peur aux animaux ..."
*Chise enfouit son visage enfantin dans la fourrure de Spinn qui prenait l'odeur de la nymphe à force d'être collé à cette dernière , quand elle le releva , c'était pour trouver la jeune fille entrain de traiter son thé de "degueu" *
"QUOI ? MON THE DEGUEU ???? C'EST LE MEILLEUR DES ENVIRONS ... SALE PETITE .... MMMMMMMMMmmmm"
*La nymphe serrait les dents , elle aurait volontiers collé une gifle à cette sale petite impertinente mais cette dernière aurait été fichu de trouver ça drôle , alors elle attendis patiemment , et quand la petite fille lui demanda si elle n'avait rien d'autre , Chise se contenta de prononcer le plus calmement du monde *
"Va te faire foutre petite ... ma patience a ses limites ... si tu veux boire autre chose va piquer le rhum de Dédé ... et crois moi il te le filera pas si facilement ... "

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 1:13

*Lorsque le chat émit un feulement, un grondement sinistre parvint de la gorge de la petite fille. Ce n'était pas humain, ni animal. Elle était à deux doigts de montrer ses canines sentant une menace lorsqu'elle entendit les insultes de la nymphe. Alors son visage s'illumina et elle se mit à rigoler ce qui changea tout à coup l'atmosphère.*
"Aaahh!! Trop drôle je pensais que les insultes n'existaient plus avec Wyreless! Tu sais elle est pas sympa! Elle voulait pas que je vienne!"
*Lêthê bailla et regarda la pièce.*
"Héhé? le meilleur des environs? hé bah! Faut pas te lancer trop de fleurs heiin ça t'occuperas tellement que les erables seront sans garde!!"
*Elle rigola de sa propre blague sans queue ni tête puis bailla de nouveau.*
"Moui je ne bois pas ça je bois... qu'est ce que je bois déjà?.. huum"
*La jeune fille s'engouffra une nouvelle fois dans une réflexion très sérieuse. Elle s'y abandonnait avec tellement d'application qu'elle s'endormit sur le fauteuil où elle s'était rassise.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 1:19

*Quand la gamine montra ses crocs , Spinn feula de nouveau avec un bruit de gorge sinistre pour se protéger plus que pour protéger sa maitresse tandis que Chise sentit la peut l'envahir ... Cette gamine n'était pas humaine ... Et encore moins angélique ... quelque chose clochait chez elle ... La nymphe n'arrivait à la rattacher à aucune autre espèce préexistante c'était comme si elle était ... unique ... unique et terrifiante ... *
"Bien sur qu'elle est sympa ... Et elle avait raison non mais regarde toi ? tu n'es pas à l'aise ici .. Et tu as failli te faire tuer !!! "
*Chise sentait de nouveau la colère l'envahir , mais une sorte de crainte de cette gamine l'en retenait , Lorsque la gamine énonça sa blague , Chise et Spinn ouvrirent de grands yeux et clignèrent des yeux en même temps , se regardèrent mutuellement et reposèrent leur regard sur Lêthê ... Quand cette dernière s'endormit , Chise ne la recouvrit pas d'un drap , aucun instinct maternel ne lui venait face à cette gamine , se déplaçant dans la pièce , elle eut même plutôt tendance à faire un détour pour ne pas s'approcher d'elle *
< vraiment flippant cette gosse ... >
*Chaque fois que la nymphe s'approchait plus ou moins de la petite fille , Spinn feulait distinctement et faisait le gros dos , surveillant la pièce d'un oeil noir *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 2:03

*Le bras gauche de Setsuna suintait du sang sur les clochettes blanches qui le ramenaient pas après pas à bon port. Le bras gauche tenant tant bien que mal le paquet de nourriture, sa main droit tenait toujours son épée, ce qui le ralentissait dans sa marche. Les sens en alerte il avançait en scrutant les alentours... Le refuge ne devait plus être loin maintenant, il le sentait...
Mais la foret semblait avoir quelque peu changé, comme si elle cherchait elle même à se protéger, le chemin qui fut si accueillant il y si peu de temps était devenu inhospitalier. *
< Le chemin devrait être à gauche, pourquoi le muguet me donne une direction opposée ?>
*Le jeune poète décida de suivre tout de même son guide végétal et à mesure qu'il avançait la trace de muguet disparaissait derrière lui.
A sa droit une armée d'arbre semblait s'être formée, compact et déterminé dans leur relative passivité.
Le muguet traversa un passage entre les armes et alors que setsuna se frayait un passage parmi les gardes de la foret, Setsuna se retrouva face au refuge. Il lâcha un petit souffle de soulagement et avança d'un bon pas vers l'entrée.
Il caressa l'écorce de l'arbre avant de frapper à la porte, il aimait tellement le contact de se bois doux au toucher et semblant si vivant... *
« C'est moi... Setsuna... »
*La voix du jeune poète était basse. Il avait rangé son épée au fourreau, son bras droit tenait le paquet de nourriture tandis que son bras gauche ensanglanté pendait le long de son corps...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.07.09 2:29

*Chise sursauta quand la main de l'homme se posa sur le refuge , instinctivement , elle se tourna vers la jeune fille et vérifia qu'elle n'avait pas bougé avant de soupirer de soulagement , doucement elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour découvrir un Setsuna bien amoché *
"Setsuna ... que vous est il arrivé ... "
*La nymphe saisit le bras du jeune homme en se mordant les lèvres d'angoisse *
"Vous avez été attaqué ... c'est une vilaine blessure que vous portez la ... qui vous a fait ça ? un érathien ? "
*La nymphe caressait le bras de Setsuna , comme elle aurait voulu pouvoir le guérir , avoir de ces pouvoirs angéliques qui permettent la régénération des tissus et l'absence de souffrance ... *
"je ... entrez ... entrez vous mettre à l'abri ... il se trame des choses mauvaises dans la forêt ce soir ..."
*Elle referma doucement la porte derrière Setsuna puis pointa la jeune fille du doigt *
"Ne vous approchez pas trop d'elle ... elle est apparut ce soir ... elle connait ma sœur , elle me dit que c'est elle qui l'a envoyé ici ... Pour celà c'est possible mais ... elle ne m'inspire pas confiance ... elle est ... terrifiante cette gamine ... Et puis elle fait peur à mon chat ... c'est mauvais signe ... "
*Elle jetta un regard inquiet vers l'exterieur puis un regard anxieux vers la jeune fille , la présence de Setsuna l'apaisait ... rien à redire la dessus , mais sa blessure l'inquiétait ... Qui sait de quoi était capable les érathiens ... leurs lames étaient peut être recouvertes de poison ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant