AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   05.04.09 1:06

*Chise esquissa un petit sourire moqueur *
"Ce ne sont pas des pensées mais des violettes .... "
*En se moquant ainsi des jolis mots du jeune homme , elle avait l'impression de mettre une barrière entre eux , mais était ce bien ce qu'elle désirait faire ? ... Lorsqu'elle entendit la phrase de l'homme , son sang ne fit qu'un tour ... *
"Comment je pourrais trouver le bonheur en cette forêt ? Mais simplement en rencontrant un homme qui ne poserait pas de telles questions par exemple !"
*La petite nymphe croisa les bras et s'assit sur sa table , jambes croisées , balançant ces dernières légèrement *
"Vous êtes bien orgueilleux ! Comment osez vous prétendre à m'apporter le bonheur , pensez vous vraiment que c'est le genre de chose que l'on peut donner comme ça , juste en le proposant ? "
*La petite blonde se renfrogna une fois de plus , son regard se ficha sur un détail de la table , un nœud du bois sur lequel elle fixa toute son attention *
"Les mecs pensent toujours être le remède universel alors qu'ils ne sont que la plaie du monde ... "
*elle pencha légèrement son visage en avant , ses cheveux blonds voilèrent son expression froide tandis qu'elle caressa doucement de sa main droite , la chaine vide autour de sa nuque *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   05.04.09 1:25

*Setsuna baissa un instant la tête, la porte ne c'était pas encore fermé mais elle ne tarderait plus maintenant... Il regarda un instant les étoiles juché sur le pas de la porte*
« Vous vous méprenez dans mes intentions, je ne vous proposais pas de vous rendre heureuse car je doute avoir un tel pouvoir... »
*La voix du jeune poète sembla alors comme douter, douter de lui...*
« Je vous proposais tout simplement mon aide si elle fut utile à quelque chose qui pourrait vous faire avancer sur le chemin de votre bonheur futur... Une simple main tendu comme vous m'avez tendu la main...»
*Setsuna avait l'impression de gêner, il avait déjà que trop profiter voir même abusé de l'hospitalité et de la gentillesse de Chise. *
« Je vous remercie pour votre bienveillance, et je vous souhaite de trouver ce bonheur... »
*Setsuna baissa un instant la tête tandis que ses pieds pivotaient en direction du chemin fleuri. Pas après pas l'éloignaient du chêne centenaire. Il tourna la tête...Ses cheveux flottaient au vent...*
< Tu peux pas la laisser comme ça idiot ! T'y retourne et tu t'excuse ! Non t'y retourne et tu la prends dans tes bras ! T'es bête ou quoi ? Elle souffre et je peux rien...<
*Setsuna regarda le chêne d'un œil perçant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   06.04.09 13:42

"Merci c'est gentil ... Mais il y a bien longtemps que je ne cherche plus moi même à trouver le bonheur ... Le bonheur n'est qu'une douce illusion en laquelle seuls les amoureux .... et les poètes peuvent croire ..."
*La jeune femme suivit du regard le jeune poète s'éloigner , un instant elle fut triste , puis , elle se dit que ça n'était qu'une page qui se tournait , après tout qu'avait elle espéré ? Que cet homme soit différent des autres ? Non ... il n'y avait aucune raison pour celà ... Alors elle referma doucement la porte , après un dernier regard en direction de Setsuna , elle murmura doucement comme pour elle même *
"Aurevoir ....Poète ...... "
*Une fois la porte refermée , elle se dirigea vers la table qui dominait le rez de chaussée , elle s'assit sur cette dernière et sembla perdue dans ses pensées , une fois de plus , sa main caressa la chaine qui ornait son coup , une fois de plus , elle se demanda pourquoi elle la gardait ainsi , vide , dépourvue de tout sens .... *
"Ma pauvre Chise , on dirait que ta vie n'est pas prêt de changer .... "
*Elle alla fouiller dans sa besace et en sortit sa cape , salie par la poussière des rues de la ville , elle la contempla un instant puis marmonna *
"Il faudra vraiment que je la lave ... un petit tour au lac ne sera pas de trop ... "
*La nymphe jeta sa cape dans un coin du refuge avant de se diriger vers la cascade miniature , là , elle fit glisser ses vêtements au sol , et entra , nue , sous le jet d'eau alimenté par la grande bassine ... elle ferma les yeux , la sensation de l'eau chaude coulant sur son corps sali et las lui faisait un bien fou ... *
< heureusement qu'il me reste ce genre de petit plaisir finalement ... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   07.04.09 12:51

*Après s'être lavée , Chise enfila des vêtements propre , un pantalon de coton bleu , et un haut à rayure bleu et blanche ... un haut marin en quelque sorte qui laissait ses épaules dénudées et contrastait singulièrement avec son statut de nymphe ... *
< il faut que je sorte , rester ici en permanence ne m'avancera à rien ... >
*Chise poussa doucement la porte , le temps était grisâtre , mais le fond de l'air était doux ... La petite blonde jeta un regard sceptique sur le ciel et songea intérieurement que le descendant du Dieu du temps devait être maussade aujourd'hui ... Son regard s'abaissa pour regarder Dédé qui chantait déjà de bon cœur *
"MaryEtTE ViENs nOUS SERvIR A BOIReUUUh"
*La nymphe s'accroupit pour se retrouver face à l'orchidée et prononça gentiment *
"A Vos ordre Chef ... Je vais en ville justement ... Une préférence peut être ? ... Bière ? Alcool de Riz ? .... Allons dit moi tout ..."
*Dédé se dandinait et penchait dangereusement vers la droite tandis qu'il se concentrait pour articuler *
"J'veux Du RhUm poUlEttE !!!"
*Chise émit une grimace navrée et écarta cette hypothèse d'un geste de la main *
"Allons Désirée .... Tu sais pertinemment que je ne ramène de Rhum que quand je vais en outremer ..."
*Dédé Pouffa d'un rire gras et opposa un argument convaincant *
"Ben T'AS Qu'A Y AllER .... "
*La blonde secoua ses cheveux d'or tandis qu'elle se mordait les lèvres *
"Comment te dire ... C'est pas si simple de se rendre là bas ...."
- "Tssss RiEn Qu'UNE TAffioLE uNE SAns CouIlLE !!"
- "Ben ça vaut mieux pour moi ça ... Au Fait Lucette me fait toujours la tête ? "
- "J'EN SAIS FouTreMent RIEN moi !! Héééé LULUUUUUU Tu PuEs DU CULLLLL "
*Silence de mort du côté de la marguerite*
"BEn .... On DiRRAIt QU'OUAi ... "
*La Nymphe soupira et se releva , époussetant son pantalon avant de retourner dans le refuge chercher une autre cape bleue marine *
"Bien ... ben écoute ça sera de la bière et tu feras avec ! "
- " ça ROulE Ma POuLE !!!! "
- "A Plus Tard Dédé ... Essaye de convaincre Lucette de me reparler ..."
- " ComPTE lA d'SSus TrOU DU ..."
- "C'est bon !!! j'ai saisit le concept Dédé ... "
*La nymphe s'enfonça alors dans la forêt , tandis que s'élevait la voix de la pieuvre *
"Et la tu vois j'me sens bien !!!"

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   08.04.09 15:08

*Setsuna avait marché sur ce chemin se retournant parfois pour voir le chêne qui abritait cette personne qui l'avait si gentiment accueilli dans sa vie pour un court instant... A mesure qu'il s'éloignait du lieu et de Chise il sentait comme un fil invisible s'étirer entre lui et ce lieu ou bien était ce entre lui et Chise... Il ne savait pas mais ce qu'il savait c'est que peu importe la douleur il faut avancer...
La tête pleine de pensée tourné vers cette présence qui ou qu'il aille la suivait, il marchait droit devant lui. C' était décidé, il ferait le tour de ce continent et reviendrait au chêne centenaire ou il c'était senti si bien avant de continuer son tour du monde...
Setsuna marcha pendant des heures sous les étoiles avant de voir le jour pointer le bout de son nez rouge. Le fond de l'air était frais et portait les pas du jeune poète.
Le jour c'était levé et il marchait d'un bon pas, sur le chemin de terre des chariots de marchant de cessaient de le doubler. Setsuna chantait sur le chemin, ses paroles lui vidaient la tête et l'empêchait de penser, l'esprit absorbé par la création...
Un chariot bien colorer arriva prés de lui et roula a une allure proche de la sienne un homme au visage jovial se pencha et se retrouva prés de celui du jeune poète.*
Homme: « Ou va tu en chantant comme ça l'ami ? »
*Setsuna s'arrêta net de chanter et pausa sa main sur le pommeau de son épée*
« Je vais là ou le vent me porte, je part faire le tour du monde... »
*L'homme jovial se mit à rire à gorge déployée*
Homme : « Je m'appel Arcus ! Je suis monsieur Loyal du cirque que je dirige ! Monte on va t'avancer ton tour du monde petit ! »
*Arcus lui tendis un main pour l'aider a grimper sur le chariot.*
« Enchanté, Setsuna ! »
*Lâcha le jeune poète en montant dans le chariot !*
Homme : « Tu chantes de bien belle chose en tout cas ! »
*Setsuna ne répondit rien et un lourd silence se mit à peser*
« Ou vous rendez vous ? »
Homme : « Nous sommes un cirque itinérant, si tu le souhaite voyage avec nous ! On a de la place ! Mais faudra que tu payes ta croute ! Là on se rend au village de l'ouest on y sera dans moins d'une heure, on y passe juste la journée pour prendre quelques vivre faire une ou deux représentations puis nous repartons ! »
*Setsuna regardait la route défiler sous les roue du chariot*
« Payer ma croute ? Je ne sais pas faire grand chose... »
Homme : « Tu pourrais chanter par exemple ? »
*Au loin Setsuna voyait un village plutôt charmant se profilera l'horizon...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   12.04.09 21:35

*Setsuna et Chise approchaient du chêne centenaire, demeure de la reine et gardienne des lieux. Le chemin qu'ils empruntaient sentait une douce odeur sucrée dont le jeune poète aurait été incapable de décrire si il avait eu à le faire. A travers le pochoir du feuillage des arbres, Setsuna distinguait mal les étoiles dans le ciel. Quand certaines forets donne la nuit tombée d'effrayant vision, cette vaste foret elle semblait au contraire protectrice.*
« Je ne sais pas vous mais le printemps venu, j'aime beaucoup me balader la nuit... »
*Setsuna lâcha cette phrase sans y réfléchir, sans entendre la banalité qu'il venait de lui dire...
Le jeune poète voyait parfaitement dans la nuit, ses yeux animal s'acclimatait sans peine à l'obscurité et il marchait d'un bon pas.*
Au loin la foret faisait echo à un « MEUUHHHH »
« Je crois que votre fougère est de sortie... »
*Setsuna était rongé par la curiosité et il ne cessait de triturer ses doigts d'une façon presque compulsif.
Un vent frais caressait la peau des deux promeneur et Setsuna tourna la tête vers la jeune nymphe il l'observa un instant d'un regard persistant.*
« Quel est cet endroit ou vous voulez me mener après avoir arrosé votre orchidée ? »
Setsuna regarda droit devant lui...
« Oui la curiosité est un vilain défaut, mais c'est pourtant lui qui m'anime »
*Dit il avec un petit air d'enfant... Le jeune poète avait dans un sens oublié de grandir ou du moins une partie de lui était resté à un age ou il n'avait pas encore souffert... Et il fit quelques bon en avant en pas chassé pour se retrouver en fasse de la jeune nymphe*
« Alors ? Dite moi tout ! Je suis impatient ! »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   12.04.09 22:26

"La verve de Dédé n'a rien a voir avec l'alcool ... Au contraire , il aurait même plutôt tendance à s'améliorer avec Alcool !"
*Chise étira ses bras sous la voute étoilée , le jeune homme avait raison , les soirées de printemps étaient les meilleures ... parce que sous leur douceur apparente , se cachait encore la fraicheur de l'hiver ... La froideur dans un écrin de volupté ... *
*La nymphe ne voulut pas commenter cette phrase , pour elle , cette réflexion allait de soi ... Elle se contenta donc d'esquisser un petit sourire en hochant la tête tandis qu'elle continuait d'écouter le garçon *
"C'est dingue ma fougère ne causait pas autant avant que vous arriviez ... vous n'auriez pas été fougère dans une autre vie ? "
*La petite blonde s'approcha de Dédé et sortit de sa besace quelques bouteilles de Bière *
"Heyyyyy dédé regarde ce que je t'ai ramené !! "
*Dédé jeta un regard avide sur ce que Chise commençait à lui présenter en hurlant de bon coeur *
"OUAAAAAH une de ChAQue !! unE bLoNDE , UnE Rousse et une BrunE !!! COmMEnt t'ES mOn IDolE !!!! ENfIn Tu SAIs QUE JE pRFERE LES bLONDEs ! "
*Chise hocha la tête en souriant gentiment *
"Oui Oui c'est ce qu'ils disent tous !!
*Elle se releva après avoir ouvert les bières et les avoir posé près de son orchidée , et plongea son regard de jade dans le noir de ceux de Setsuna *
"Cet endroit ... s'appelle l'arbre millénaire ... Bien qu'il ne le soit nullement ... Tout comme mon refuge ... au contraire de ce qu'il semble être n'est pas centenaire ... En réalité il a mon âge ... Mais ... mon pouvoir lui donne ... quelques propriétés , mais peut importe ... L'arbre millénaire s'appelle également l'arbre d'Iris ... mais vous comprendrez pourquoi le moment venu ... Je vous expliquerai !"

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   12.04.09 23:14

*Setsuna se mit à rire*
« Fougère je sais pas, mais peut être vache... »
*Le jeune poète s'approcha de la fougère et se pencha vers elle*
« Meuhh meuhhh meuhh hein ? »
Fougère: « MEUHHHHHHHHHH »
« Bah voilà elle est d'accord avec moi... »
*Setsuna regarda l'orchidée avec un léger sourire, visiblement elle était accroc à la bière...*
« Elle a raison de préférer les blondes...  Mais bon ils disent tous ça... »
*Setsuna écouta le petit historique de l'arbre refuge un rien pouvait l'inspirait et il aimait entendre les histoire des lieux ou encore les histoires humaines...*
«  Millénaire donc... Je lui aurais donné moins...
*Il caressa l'écorce de l'arbre*
« oui je suis un vile flatteur mon grand ! »
*Le jeune poète regarda la nymphe un instant, elle semblait si bien chez elle... Et en même temps comment pouvait il en être autrement.. Tous ce petit monde était sa famille... Un repaire inébranlable...*
« L'arbre d'Iris... cela aurait il un rapport avec la fleur ? »
*Setsuna regarda par la fenêtre*
« Enfin si vous ne voulez pas me le dire maintenant c'est que vous avez vos raisons... Je serais patient... »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.04.09 22:37

"Mais non idiot ... je ne vous parle pas de MON refuge ... je vous l'ai dit ... ce chêne a mon âge ... Donc 24 ans ... depuis quelques mois ... Non l'arbre millénaire est ... un tout autre arbre , qui se situe au centre de la vaste forêt ... un arbre ... de toute beauté ... Dont la splendeur illumine tout ..."
*Lorsque la main du jeune poète caressa le tronc de l'arbre , Chise ne put que réprimer un léger frisson ... Il ne l'avait pas encore touché elle , mais ce simple contact fut tout comme au regard de la jeune fille *
"L'arbre d'Iris ... n'a aucun rapport avec la fleur ... Iris est simplement le nom de l'esprit qui l'habite ... l'arbre millénaire , fut en fait un jour , le refuge d'une dryade , tout comme moi ... Cette dryade est morte , mais son esprit est toujours parmi nous ... en cet arbre ... Elle peut communiquer , mais elle ne le fait pas avec n'importe qui ... "
*Chise esquissa un léger sourire ... tandis qu'elle regarda le ciel , un petit air mystérieux fiché sur son visage *
"Mais Iris est comme moi ... elle se trompe parfois , et donne sa confiance à des gens peu scrupuleux ... un jour je vous expliquerai pourquoi je ne crois plus en l'amour ... un jour , je vous expliquerai comment j'ai été trahie ... un jour peut être , si vous avez la patience de m'écouter jusque là ..."
*Elle baissa son regard , elle n'osait plus trop regarder le jeune homme , moins encore , depuis qu'elle lui avait ouvert une partie de son âme ... elle savait que l'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert ... Et elle ... était si incapable de déceler le mensonge ... Si ... inapte à voir le vrai visage des gens ... qu'elle ne voulait plus se faire avoir , une fois de plus ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.04.09 22:53

*Setsuna esquissa un petit sourire*
« Vous avez donc 24ans curieuse coïncidence c'est également mon age... »
*Le jeune poète retira délicatement sa main de l'écorce de l'arbre pendant un instant il avait sentit sa sève battre contre sa main...*
« Iris était donc l'ancienne gardienne de cette foret... l'ancienne âme de ses lieux qui l'habite toujours... »
*Setsuna sembla se perdre un instant dans ses pensées.*
« Je crois qu'il vaut mieux se tromper en donnant sa confiance que plutôt jamais ne la donner... Tout comme aimer plutôt que ne jamais avoir aimé... Ne plus croire en l'amour, c'est une phrase bien lourde et des mots bien dur, peut être étés vous plutôt déçu de l'amour ? »
*Setsuna regarda un instant la jeune nymphe dans les yeux tandis qu'elle fuyais son regard...*
« Iris est elle morte de son erreur ? Morte pour avoir fais confiance ? Morte pour avoir aimée ? »
*Setsuna détacha son regard pour le poser sur l'orchidée qui sirotait sa biere de façon quelque peu bruyante...*
« Pour ce qui est de la patience, j'ai toute ma vie... »
*Dans l'esprit du jeune resonnait le nom d'iris, le nom d'une fleur si délicate...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.04.09 23:01

"Iris .... est morte des mains d'un homme qu'elle avait aimé ... Du moins d'après ce que j'ai compris , elle n'a jamais voulu me dire qui était cet homme ... mais je l'ai vu ... Elle me l'a montré ... C'était un démon ... Blond , avec de grands yeux bleus de glace ... "
*Chise semblait réfléchir , elle releva un instant son regard sur Setsuna pour l'abaisser aussitot *
"Vous croyez ? ... Mais quand vous avez donné votre confiance plusieurs fois ... pour être trahie tout autant de fois ... Donneriez vous votre confiance toujours aussi facilement ? ... je ne le pense pas ! Hé oui .... c'est une phrase lourde de sens ... Mais ... je ne pourrai plus aimer ... l'homme que j'ai aimé possédait tout mon cœur , toute mon âme , en me trahissant , il a emporté avec lui ce qu'il avait volé ... et l'a détruit ... Sans cœur et sans âme , comment pourrais je encore prétendre aimer quiconque ?"
*Chise soupira et de nouveau sa main frôla la chaine autour de son cou ... Pourquoi ne se décidait elle pas à l'enlever ? elle n'en savait rien ... Mais au fond d'elle l'espoir d'avoir de nouveau ... le symbole d'un début de quelque chose autour de sa frêle nuque l'effleurait encore ... *
"Toute votre vie ? ... mais la vie des humains est bien courte ! La preuve vous avez le même age que moi et en semblez au moins 10 de plus !!! "
*Devant le visage du jeune homme Chise ne put réprimer un sourire taquin *
"Je plaisantais allons ... vous êtes .... Vous êtes quoi en fait ? .... Vous ne semblez pas être un humain .... "
*Chise avança près du jeune homme et ajouta *
"Allons nous promener vers l'arbre d'Iris .... Vous m'expliquerez celà sur place ... Allons suivez moi !"

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.04.09 23:20

*Setsuna se mit en chemin aux cotés de la jeune nymphe l'air était bon et la compagnie toute aussi agréable.*
« Morte sur des mains de celui qu'elle aimait... Cela ne veut pas dire grand chose. On peut tuer pour garder a jamais celle que l'on aime à sois, preuve égoïste de l'amour, enfin devrais je plutôt dire l'amour de la possession... La mort et l'amour sont bien souvent lié, ne dit on pas amoureux à en mourir ? »
*Setsuna écoutait les bruits de la forets *
« Donner sa confiance et être trahis par quelqu'un vaut il la peine de refuser sa confiance à quelqu'un d'autre ? Le futur doit il payer les erreur du passé ? Et le futur mérite t'il de payer quelque chose dont il n'est pas responsable ? »
*Setsuna tourna la tête vers la nymphe*
« Je ne suis en effet pas un humain, ou du moins pas à part entière, et en fin de compte je suis aussi la moitié de ce que je suis... Vous allez sans doute vous moquer de moi... »
*Le jeune poète sembla un instant réfléchir et hésiter à se livrer*
« Je suis un homme oiseau... J'ai perdu mes ailes très tôt... Une histoire aussi de trahison... »
*Setsuna perdit son regard dans l'horizon...*
« Peut être que je vous raconterais ce détail de ma vie, qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui... un jour peut être , si vous avez la patience de m'écouter jusque là ... »
*Lança t'il comme une boutade pour dérider l'atmosphère*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.04.09 0:14

*Chise était restée un long moment silencieuse après le poème de Setsuna ... elle n'osait rompre ce moment qu'elle trouvait magique ... unique ... mais elle se décida tout de même à prendre la parole , pour éviter à Dédé d'interrompre ses douces rêveries ... *
"Setsuna ... pourquoi ... ne faites vous pas de livres de vos poèmes ... ? des livres ... que vous vendriez , plutot que de les garder pour vous pour ... "
*Elle allait ajouter "moi" mais elle se retint ... Elle n'était sans doute pas destinataire de ces poèmes , ils étaient sans doute destinés au ciel ... au vent ... à chaque chose qui existait et qui croisait le regard noir de Setsuna .... *
"Vous savez je ... suis vraiment admirative de votre capacité de création ... de votre imagination ... et de votre habileté à manier les mots ... Quelle dommage que vous ne vous en servez pas pour me parler avec plus de douceur !"
*Chise émit un petit clin d'œil malicieux et enfantin au jeune homme tandis qu'elle s'approchait à pas feutrés de son refuge pour ne pas réveiller Dédé *
"Ne faites pas de bruit , on va éviter de le réveiller sinon ..."
*Elle n'eut guère le temps de finir sa phrase que l'orchidée s'exclama avec vivacité *
"OUAIiIIiIII MaRyEtTE ... Héééé EncOrE Lui ? C'EST Ton NouVEAU CHEri ? J'LE TRouvE mIEUx Qu'L'AUtRE CoN !!!"
*Chise fronça les sourcils méchamment et répondit avec colère *
"Celà ne te regarde pas Dédé ! Et puis non ça n'est pas mon nouveau chéri , il s'appelle Setsuna et c'est un poète ... Je te prierai donc de le respecter comme il se doit !"
- "pFFF PfFF PffF LE RESPecTER ? ParCEQu'iL CAUSe EN rImant ??? J'SAis L'FAIrE AUSSI R'GARDE cA
ODE A LA BinOUse
QUanD J'T'AI vu Toi BEllE bLonDE
AiméE DANS tOut L'MoNDe
J'NAi pu M'EmpEcHER d'PENser
DécidéMENt T'Es uNE BEAuté
Ton ODeur SI ExQUISE
M'EnnIVrE ET ME GRIse
ET J'TE l'Dis A JamAIS
tU REstERA PremièRE
DANs Mon COEUr ESEUlé
Toi ... LA bièRE !"
*Chise fit mine de frapper dans ses mains et ajouta avec ironie *
"Super merveilleux Dédé .... Vraiment .....Donc tu seras poli avec Setsuna ? "
- "Qui ça ? "
" LUIIIIIIIIIII !!"
- "Haaaaaaa Gontrand??? Ben fallait l"dire ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.04.09 0:37

*Setsuna sur le chemin menant à la demeure de Chise écoutait la jeune nymphe, il mit de coté les compliments qui l'embarrassaient plus que mesure...*
« Un recueil de poème... c'est une idée... Mais voyez vous un poème n'a de sens qu'en un lieu, en un moment, pour une personne et déclamé par son auteur je trouve... »
*Setsuna ne chercha pas à d'avantage s'étendre sur le sujet et regarda un instant ses pieds qui avançaient sur un chemin parsemé d'herbe...*
*Il inspira l'air du soir et esquissa un léger sourire au loin se profilait la demeure de Chise, et se profilait aussi un repos bien mérité... Il était incapable de dire combien de temps ils avaient passé prés de l'arbre millénaire mais en quittant ce lieu magique il avait sentit s'abattre sur lui une fatigue extrême*
« Et bien en effet l'accueil semble chaleureux... »
*Aux premiers mots de dédé Setsuna sembla légèrement surpris et gêné...*
« Dédé a raison il n'y a pas de respect particulier à donner à un poète.. »
Setsuna se mit à rire...
*Au poème de Dédé il applaudis en riant de bon cœur !*
« voilà un verbe et un poème bien fleuris ! C'est de saison ! »
*Le jeune poète fit un clin d'œil à la nymphe... Setsuna mit une main devant sa bouche tout en baillant...*
« Pardon... Je suis un peu fatigué... »
*Il approcha de la porte de la demeure de Chise et se tourna vers elle*
« Cette fois c'est vous qui prenez la chambre... Je prendrais le fauteuil... Et pas de discussion je peux dormir n'importe ou...»
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.04.09 13:06

*Dédé hocha le méristème apical en confirmant *
"C'est biEn VoilA Au MOInS QUElQU'uN QUI RECoNNAIT LE tALENt ! PAS cOMME Toi MAryETtE !!!"
*Chise haussa les épaules avec désintérêt et entra dans son refuge à la suite de Setsuna , à peine avait il énoncé ses mots qu'il s'était déjà couché dans les coussins et Chise fronça les sourcils avec désapprobation ... Était elle si ennuyeuse , pour que le jeune homme se couche sans même prendre la peine de lui parler ? Depuis qu'elle avait passé du temps avec lui , elle avait l'impression que rien ne passait entre eux , aucun courant de sympathie , il la regardait comme une bête curieuse et elle ... Elle l'observait simplement ... mais il ne semblait pas curieux d'elle et elle ... n'était pas attirée par lui ...Son regard noir comme l'obsidienne ne laissait rien transparaitre ... et Chise regretta un instant de ne pouvoir lire dans celui ci ... puis elle se souvint que lire dans les yeux des hommes , ne l'avait jamais aidé à deviner leurs intentions par le passé ...*
"Hé bien Chise .... on est loin du coup de foudre hmm .... "
*Elle étira ses bras et se fit un thé , profitant du sommeil du jeune homme pour ranger un peu le refuge , les tasses qui trainaient ... Dehors Dédé continuait de déclamer des poèmes à un public imaginaire , ponctuant ses vers de "Merci Merci" à chaque strophe ... *
"Finalement ... je devrais vraiment renoncer à être comprise par quiconque ...."
*La nymphe prit une grande inspiration , elle s'assit face à la table et caressa doucement les nervures du bois , laissant son thé refroidir à côté d'elle ... C'est quand la lueur du petit jour lui parvint , qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dormi ... Elle se souvint que dans son passé , nombreuses furent les fois ou elle ne dormit pas ... trop occupée dans des aventures avec Sensei , Khali , Jonath ou encore Axel ....elle renversa son visage orné de mèches blondes sur la chaise et regarda l'étage avec tristesse et se répétant de nouveau *
"Ton ... heure de gloire est terminée ... dans ce monde ..."
*Elle songea alors à outremer ... son équipage et Morgane Swiftblade .... Elle se demandait si cette dernière s'était séparée de Kriss ... tout comme elle de Sensei ... Et si leur destin était si lié à toutes les deux ... Elle se demanda ce qui se serait passé , si la Capitaine pirate avait débarqué ici ... aurait elle tué quiconque lui aurait fait l'affront d'une accolade ? .... La nymphe esquissa un sourire à cette pensée et secoua ses cheveux d'or ... elle regarda au fond de sa tasse les restes de feuilles de thé qui formaient une forme aléatoire et tenta d'y trouver un signe quelconque ... en vain ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.04.09 19:24

*Le jeune poète assis face à la fenêtre dans son fauteuil avait fermé les yeux mais ne dormait pas, il écoutait les mouvements de la jeune nymphe. Quand elle se mit à parler à elle même il eu le souffle coupé...*
Chise : "Hé bien Chise .... on est loin du coup de foudre hmm .... " avait elle dit...
*Le cœur de Setsuna se serra, comme si ses sentiments voulaient mettre fin à ses jours, comment avait il pu être assez bête pour imaginer que ses sentiments pouvaient être réciproque... Oui Chise avait été une pirate et elle venait de lui transpercer le cœur d'un sabre invisible provoquant une douleur bien plus forte que physique...*
< Romantique à la con ! Connard de sentimental quand comprendras tu que tu n'es pas fait pour ce monde ! >
*Setsuna eu envi de se frapper mais cela l'aurait trahis !*
< Pour elle tu n'es qu'un poète instable et dont elle croit que tu as du talent! >
*Si la jeune nymphe n'avait pas trouvé le sommeil il en fut de même pour Setsuna et c'est avec une larme qu'il accueilli le levé de ce nouveau jour, la larme coula le long de sa joue et il l'a recueilli dans la même main que celle ou il avait capturé celle de Chise.*
*Tout comme la première fois il serra le poing unissant leur deux chagrin tout deux venu du coeur...
Il faudrait qu'il parte. Qu'il parte vite...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.04.09 22:51

*Chise avait tourné le regard vers le jeune homme ... ce dernier semblait réveillé ... et de bien triste humeur ... Elle n'insista pas , se disant qu'il devait regretter son choix ... être resté ici dans cette forêt , plutôt que d'avoir suivit ... une troupe d'itinérant ... *
*La nymphe saisit son petit carnet de cuir et commença à noter à l'intérieur , avec calme et application *
[ Celà fait maintenant bien longtemps que je n'ai plus rédigé de note dans ce carnet , Bien longtemps qu'à part les courses poursuites , je n'avais rien vécu ... Mais ce jeune poète qui a fait irruption dans ma vie , mérite bien quelques lignes ... Parce qu'il a su piquer mon âme et me redonner gout à la vie ... Parce qu'il a réussi à faire naitre en moi , le cheminement nécessaire à toutes les questions que je tentais d'enfouir depuis des mois ... Parce que sa naïveté , sa candeur et sa foie en l'amour me rappelle moi ... à une époque , nous nous serions bien entendu , j'en suis sure ... si seulement il avait connu l'ancienne Chise ... la "vraie" Chise .... celle dont la nature n'avait pas encore été dénaturée par la douleur du mensonge et de la trahison ... ]
*Chise posa sa plume un instant et se décidé à adresser la parole au jeune homme *
"Bonjour Sestsuna ... Dormir dans les coussins vous met de bien méchante humeur à ce que je vois ... Heureusement j'ai le remède universel contre celà ... Un thé ? ..."
*elle ouvrit la paume de sa main et à l'intérieur apparut doucement , comme se matérialisant du vide , une petite pomme verte qu'elle lança en l'air avant de la rattraper au vol *
"une pomme peut être ? ..."
*Devant le silence du jeune homme , elle se mordit les lèvres et se dirigea vers ce dernier , elle s'accroupit face à lui et pencha son visage presqu'angélique pour mettre ses yeux au niveau de ceux de Setsuna *
"Pardonnez moi si je vous ai offusqué par ma froideur ou ma mauvaise humeur monsieur Setsuna ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.04.09 10:19

*Setsuna attrapa la pomme tout en gardant le regard fixe dirigé vers la fenêtre, il ne pouvait desserrer la mâchoire. Et alors que la jeune nymphe s'accroupissait prés de lui, comme à son chevet, il tourna ses yeux vers elle tout en gardant la tête fixe... Ses yeux reflétait une douleur contrôlé, il essayé d'esquisser un sourire qui se transforma en une sorte de grimace...*
« Vous n'avez pas à être désolée... Ni pour votre froideur car vous êtes tous sauf froide... Ni pour votre mauvaise humeur... Pour le reste c'est la faute à personne... Et il serait inutile d'en parler puisque vous n'avez plus de cœur... »
*Setsuna laissa mourir sa phrase tendit qu'il se perdait dans les yeux de Chise...*
« Je vous remercie pour votre attention... »
*Dit il en croquant dans la pomme...*
*La pomme avait un doux goût sucrée et cela réconforta le jeune poète un instant... *
«Vous aviez un autre endroit magique à me faire découvrir ? Mais je craint d'avoir deja trop abusé de votre gentillesse... Il est clair que le cirque ou je m'embarquait n'aurait jamais pu me faire découvrir telle merveilles... »
*Setsuna dirigea son regard vers la fenêtre et sembla parler à lui même*
« L'amour est une maladie, qui n'est pas contagieuse... »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.04.09 11:56

*Chise observa un instant en silence le jeune homme , elle tentait de percer les sous entendus de ses mots , mais ceux ci dépassaient de loin sa compréhension ... Ou ce qu'elle voulait comprendre ...Quand Setsuna mentionna le fait de partir , la main de la jeune fille s'accrocha au haut de ce dernier *
"Ne Partez pas .... je suis navrée si .... Je ne sais ce que je vous ai fait mais ...."
*Elle répéta plus doucement , de sorte à ce qu'eux seuls puissent entendre cette phrase *
"Ne partez pas ... Vous m'avez promis de me faire rêver ... vous l'avez promis ... je vous en prie ... ne faites pas comme eux , ne me mentez pas ... vous êtes .... "
*Elle baissa son visage tandis qu'une petite larme coula le long de sa joue *
"Vous êtes mon dernier espoir de revivre Setsuna ...."
*La nymphe essuya vivement sa joue , ne voulant laisser aucun stigmate de ce qui était déjà une forme de vie : la douleur , elle secoua son visage et les cheveux blonds virevoltèrent un instant autour du regard de jade ... Et cette dernière regarda vers la fenêtre avec un sourire énigmatique *
"Vous avez raison poète ... l'amour n'est pas contagieux , et bien heureusement ! Sinon quel mérite et quelle fierté tirerions nous d'avoir enfin ouvert les porte du cœur de l'être aimé ? Sinon ... serions nous si heureux , d'avoir gagné ce sentiment , si dur à conquérir ... Dans toute guerre , il y a des batailles ... La guerre des cœurs est bien la pire ... mais le jeu en vaut la chandelle du moins c'est ce que je ..."
*Chise se mordit soudain les lèvres ... que venait elle de dire ? ... que venait elle seulement de songer ? que toutes ces douleurs , tout celà valait la peine ... pour l'amour ? Elle se raidit un instant , avala sa salive et tenta de reprendre conscience ... le passé ne lui avait donc rien appris ? ou alors ... avait elle déjà tout oublié ? Non ... retomber dans le piège d'aimer ce sentiment nocif et corrosif était bien la pire des choses qu'elle pouvait faire ... et pourtant ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.04.09 20:13

*Setsuna fut surpris de la réaction de la jeune nymphe... Il ne comprenait plus rien... Ces mots le touchaient en plein cœur, en son cœur qui avait souffert la nuit durant. Le jeune poète posa sa mains sur celle que la jeune nymphe avait posée sur lui. Le contact avec la main douce de Chise fit battre le cœur du jeune poète un peu plus fort.*
« Ne vous mettez pas dans un état comme ça pour moi... Ce que vous me dites me touche... Bien plus que vous ne pourriez le croire... Et si je puis vous redonner vie, alors peux importera le prix pour moi je le ferais ! »
*Setsuna parlait tout en la regardant droit dans les yeux...*
« Et tant que ma compagnie vous sera agréable, seule la mort pourra me détacher de vous ! »
*Le jeune poète avait du mal à parler et ouvrait son cœur maladroitement...*
« J'ai promis et je tiendrais ma parole et je tacherais de vous faire rêver par le meilleur de mon verbe... »
*Setsuna se leva de son fauteuil tout en gardant la main de la jeune nymphe au creux de la sienne.*
« Levez vous, je vous en prie »
*La jeune nymphe était debout face à lui, il la regarda dans les yeux d'une sincérité profonde avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche.*
« Si je suis un espoir pour vous alors vous me comblez de joie... Mais l'amour n'est pas une guerre, dom Juan le croyait et voyez comme il a finit ! »
*Le jeune poète fit un sourire à Chise espérant la faire sourire également...*
«  Mais vous avez raison sur un point, tout se mérite dans la vie ! »
*Setsuna lui tendit la pomme que la jeune nymphe venait de lui donner, une pomme d'amour au yeux du jeune poète, la comparaison était amusante à son sens...*
« Un bout ? »
*Dit il d'un air amusé...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.04.09 23:20

*La Main de Setsuna frôla d'abord la sienne , puis se posa dessus , Chise eut un mouvement de recul , tandis que son cœur se serrait douloureusement , elle voulut s'échapper , elle sentit une angoisse terrifiante s'emparer d'elle , une peur inexprimable ... *
< Chise ne soit pas stupide allons ... ça n'est qu'un simple contact physique .... un simple contact physique ... >
"La mort pour me ... vous ... Mais arrêtez vous parlez comme quelqu'un d'amoureux ..."
*La nymphe ôta doucement sa main et la resserra légèrement , jetant un regard dessus *
"Je .... vous ... vous ne pouvez pas ressentir de telles choses pour moi et je ... "
*La jeune fille rougit de plus en plus tandis qu'elle détourna son regard pour ne pas avoir à lire les sentiments de Setsuna *
"Je ne suis pas d'accord avec vous ... l'amour est une guerre , qui se gagne à chaque bataille ... Si vous ne voyez pas l'amour comme une guerre , alors vous perdrez toujours , parce que les autres assaillants eux , sauront que l'amour en est une , et déploieront toute la panoplie de leurs armes pour séduire la femme dont Vous Vous rêvez !"
*Chise regarda avec un froncement de sourcil la pomme que le jeune homme lui tendais , croqua dedans et laissa le jus de cette dernière couler doucement sur la main de ce dernier *
"Hummm assez pratique ça ... je mange et ça VOUS salis les mains ..."
*Elle tira la langue avec malice et ferma les yeux pour profiter du gout du fruit , sucré et juteux ... être une nymphe avait ses avantages ... Et manger des pommes au printemps alors que les pommiers n'étaient encore qu'en fleurs en était un ... Et pas des moindres ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.04.09 23:40

*Setsuna pencha légèrement la tête de coté et observa chise avec un petit sourire...*
« Je parle comme mon cœur me dit de parler... Et non je ne vois pas l'amour comme une guerre, établir un plan de campagne, comploter, monter des stratagème, cela n'est pas moi... Alors oui j'ai perdu des batailles et des guerres comme vous dites mais je ne me suis pas perdu moi... Je n'ai pas perdu mon âme ! »
*Setsuna essaya de capter le regard de la jeune nymphe qui ne cessait de fuir...*
« C'est marrant que vous pensiez que l'on ne puisse plus vous aimer...Enfin plus mignon que marrant rectification »
*Le jus du fruit défendu coulait sur la main de Setsuna, et il croqua a nouveau dans la pomme.*
« En tout cas je ne sais pas ou vous les trouvez mais elles sont juteuse et terriblement bonne ! Elles sont à se damnés ! »
*Dit il en faisait un clin d'œil à la tireuse de langue...*
« Bel appendice que voilà, mais bref, vous m'avez parlé d'un lieu que l'on mérite de gagner ? Un autre lieu merveilleux ? »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   18.04.09 0:03

"Ha non dans le sens guerre , je ne parlais pas de mentir et de comploter pour parvenir à ses fins : Plutôt de se battre ... de faire toujours mieux , toujours plus pour se placer dans le cœur de son élu ..."
*Chise haussa les épaules et esquissa un sourire *
"vous avez de la chance de ne pas vous être perdu vous ... je ne peux malheureusement pas en dire autant ..."
*La petite nymphe sauta sur la table pour s'assoir et croiser ses jambes *
"Vous trouvez ça mignon vous une femme qui a perdu toute confiance en l'amour ? je trouverais ça triste moi ... "
*Chise suivit du regard le jus de la pomme couler le long du poignet du jeune homme et cette vue l'obsédait particulièrement *
"Ou je les trouve ? Vous n'avez pas remarqué que je ne les "trouve" pas ... je les "fabrique" les "invoque" si vous préférez ... je suis une nymphe vous vous souvenez ? "
*La petite blonde esquissa un sourire à la question de Setsuna *
"Il est encore bien des lieux merveilleux : La Cascade ... Luxuria ... ou encore ... La forêt bleue .... mais celui que je vous montrerais en dernier est de loin le plus magique de tous ... mais ce lieu là , vous devrez le mériter ... En gagnant ma confiance , et en laissant des liens se tisser entre nous ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   21.04.09 0:57

*La nymphe sentait que le jeune homme était perdu dans ses pensées , elle passa une main devant le regard voilé de ce dernier , mais aucune réaction de sa part ne se fit voir ... alors elle haussa les épaules et prononça nonchalamment *
"Je vais me laver ... si vous me cherchez je .... ho puis non rien ..."
*La jeune femme se dirigea vers la petite salle de bain , et referma doucement la porte derrière elle , sentir ce refuge habité , c'était, comme de nouveau ouvrir son coeur à l'inconnu ... comme si , une fois de plus , elle laissait une petite chance à la vie ... elle s'adossa à la porte , et commença à se déshabiller , pendant ce temps une foule de souvenirs l'assaillit ... Elle se revit , elle petite dans la forêt bleue , elle revit Dario , lui enseignant la Biologie .... Elle revit ...sa rencontre avec Sensei dans l'église , puis ... la déclaration d'amour de Jonath ... la boite à musique ... la clé dorée ... puis ... Amonis , ses yeux bruns et envoutant , Morgane Swiftblade ... ses fou rires avec son amie Khali ... les doux moments de complicité passés avec sa sœur Wyrie ... Tous ces souvenirs semblaient issus d'un passé lointain , un passé qu'elle avait effacé durant ces longs mois ou elle avait appris à ne plus vivre ... Elle qui avait été la déesse de la vie ... quelle ironie ...*
*Chise laissa tous ses vêtements joncher le sol tandis qu'elle entrait dans la petite bassine , débouchonnait le long tuyau qui était relié à la gigantesque bassine alimentée d'eau chaude , et laissa l'eau couler le long de son corps nu en fermant les yeux ... l'eau qui coulait le long de sa peau faisait ressortir l'odeur de vanille et d'amande que possédait cette dernière , et emplissait la pièce de vapeur d'eau et de parfum suave ... alors la petite blonde se mit à fredonner ... depuis bien longtemps une chanson qu'elle n'avait plus chanté depuis un moment .... *
"Yo Ho ...Yo Ho ...
Nous sommes les Pirates les Forbans
On rançonne on ravage on pille , on vole ...
trinquons mes jolis YoHo .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   23.04.09 14:05

*Chise avait finit par sortir de la douche et était passée entourée d'un simple drap de bain devant Setsuna en sifflotant , devant le manque de réaction de ce dernier , elle en avait déduit qu'il devait être entrain de rêvasser , de composer un poème , voir les deux , elle s'était alors dirigée vers son coffre , avait prit un de ses petits pantalons larges et arrivant à mi mollet et une chemise blanche qu'elle avait enfilé à la hâte , retenant ses cheveux blonds en une queue haute qui se maintenait grâce à une fleur d'un bleu très clair *
"Setsuna je vais au village de l'Ouest vous ... heu ... Setsuna ? "
*La nymphe passa ses mains plusieurs fois devant le regard du jeune homme avant de hausser les épaules d'un air déconfit *
"C'est tout l'effet que je vous fait Setsuna ? "
*Elle se gratta doucement le cuir chevelu avec interrogation puis se dirigea vers la porte *
"Bien ... vous saurez ou me trouver ... à plus tard ..."
*La blonde sortit alors du refuge tout doucement pour ne pas géner la concentration du poète quand une voix brutale retentit et la fit sursauter violemment *
DD : "BEn AloRS c'EST A c'THEURE là QU'ON SORT IL A Du T'FAirE DE cES tRUCS !!"
"Shhhht Shhht Shhhhht mais tu veux pas la boucler non !!!!! "
DD: "AH ... Vu TA TETE cA DoiT VouLoiR diRE nON ! "
"Quoi ? Mais pourquoi on aurait fait quelque chose enfin ... je le connais à peine ce garçon et il ne me plait même pas ..."
DD: " T'AS rOUgI !!!!"
"Non ... Non je n'ai pas rougi je ne vois pas"
DD : "ENNNNNnnnnN ELLE A ROuGI mArYEttE ELlE CrAQUe "
" Absolument pas je ... Ho mais laisse moi tranquille à la finnnnn !"
*La jeune fille s'éloigna alors à grandes enjambées du refuge , grommelant pour elle même des mots incompréhensible *
DD : "Hein QU'ELLe A RouGI LuLu ? "
*Lucette , diagnant enfin parler* "Effectivement ... Il semblerait que notre Mademoiselle Chise ait un faible pour ce jeune érudit ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant