AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.02.11 23:49

*La nymphe esquissa un léger sourire ... l'homme et elle parlaient la même langue ... celà lui plut ... elle aima sa réplique ... elle adora ce regard espiègle .... Et tandis qu'elle pénétrait dans le refuge, précédant l'homme ... son regard était plus malicieux encore que celui de Setsuna ... elle se mordait les lèvres pour profiter encore un peu du gout de celles de ce dernier .... *
"Un thé hum ? vous ne voulez pas ... un seau d'eau froide plutôt ? "
*Le petit rire cristallin de la jeune femme résonna dans la forêt ... les arums perdaient peu à peu leur couleur rouge, mais persistaient, passant au rose ... puis aux rose clair et enfin au blanc, semblant suivre les couleurs des joues de Chise ... La nymphe mit de l'eau à chauffer ... Une fois ceci fait, elle se tourna vers le poète ... *
"Setsuna sama .... je .... "
*Elle secoua son visage ... elle ne voulait pas faire de mal à l'homme ... Et elle savait que ses paroles avaient ce pouvoir destructeur ... alors ... son corps encore trempé elle se contenta de lisser ses vêtements et de prononcer avec ce sourire mutin ... *
"Merci ... Je ... Lorsqu'on s'est connu ... vous m'avez demandé si ... si j'étais vivante je .... Je crois pouvoir affirmer aujourd'hui ... je .... "
*Elle hocha sa tête avec conviction ... ses cheveux d'or envoyèrent des gouttelettes sur le sol du refuge tandis qu'elle énonçait avec assurance ...*
"Je le suis maintenant ..... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 0:10

*Setsuna remarqua l'air espiègle de la jeune nymphe alors qu'ils entraient tout deux dans le refuge, dans un coin dormait toujours Wyreless qui devait être plus que fatiguée pour dormir autant...Setsuna esquissa un petit sourire à la remarque de la jeune nymphe*
"Non merci un sceau ça va faire quand même trop à boire avant d'aller se coucher..."
Le jeune homme regarda Chise d'un regard qui n'était plus le même, ce regard plein de sincérité et de sérieux montrait qu'il l'écoutait attentivement... Il buvait les parole de la jeune nymphe, ses mots résonnait en lui bien plus qu'elle pouvait le penser et faisait vibrer son âme sur un ton si fort qu'une fois encore il aurait voulu hurler son amour jusqu'au petit jour... Reprenant ses esprit Setsuna ne savait quoi dire pour ne pas effrayer la jeune femme...
L'eau chaude commençait à bouillir quand il prit la parole.*
"Et moi je ne vie que pour vous..."
*Les mots étaient allé plus vite que la pensé et déjà il les regrettait...*
"Merci d'être entrée dans ma vie... Sans vous je ne serais qu'une coquille vide de sens..."
*Il perdit son regard dans celui de la jeune nymphe... Ne pouvant plus rien articuler.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 0:29

*Chise absorba les paroles ... littéralement... Elle ne dit rien.... observa Setsuna en silence, se contentant de baisser son visage sous les phrases de l'homme oiseau ... Et puis elle s'avança doucement ... et déposa un léger baiser, juste entre les lèvres et la joue ... et murmura à l'oreille de l'homme ...*
"Grâce à vous ... j'ai de nouveau foi .... en ce qui me semblait perdu ... merci ..."
*Elle se dirigea doucement vers la salle d'eau ... dans le but de changer ses vêtements trempés ... et, si elle avait fait attention, elle aurait sans doute remarqué, que la liane autour de sa cuisse, reprenait une forme familière... et .... si elle n'avait été ailleurs ... elle aurait noté que, durant ces dernières heures, ça n'était pas uniquement sa forêt qui avait répondu à ses sentiments mais bien ... toute la nature ....Mais tout celà ... Chise ne l'avait encore senti ... tout comme la puissance de l'aura, qui commençait à se dégager d'elle .... et de Setsuna .... Comme en suspend ... comme ... latent ...*
*La petite blonde sortit une longue chemise blanche de pirate qu'elle enfila après avoir ôté son Yukata ... Lui arrivant au dessus du genoux, la chemise laissait, comme à son habitude les épaules nues .... La nymphe retourna vers Setsuna et lui servit le thé... elle but le sien, le regard perdu dans la vapeur qui se tordait au dessus de la tasse .... puis se dirigea vers sa soeur ... elle passa une main douce dans les cheveux bruns, murmurant tendrement *
"Je vais finir par croire qu'il y a vraiment un sort dans ce refuge ... "
*Puis , elle s'avança vers Setsuna ... ses lèvres effleurèrent celle de l'homme, presque trop rapidement pour qu'il puisse les sentir ...*
"Je vais me reposer ... Setsuna sama .... "
*La jeune femme se laissa alors tomber dans les coussins ... le corps de la nymphe se dessinait sur ces derniers. Tandis que la lumière dans le refuge semblait baisser, la liane qui encerclait sa cuisse semblait elle, scintiller d'une lueur nouvelle ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 0:47

*Setsuna regarda la jeune nymphe disparaitre à son regard et réapparaitre avec une chemise de pirates qui la rendait étrangement plus petite qu'elle n'était. Le jeune homme ne se lassait pas de la regarder mais étrangement avait toujours une pointe au cœur en la voyant disparaitre.
Il ne su quoi dire alors que Chise lui ouvrait une partie de ses sentiments et pour une fois il préféra ne rien dire.
La jeune nymphe venait de poser une tasse de thé devant lui et il en huma l'odeur particulière et un instant il ne pu dire si c'était Chise ou le thé qui sentait la vanille qui lui rappela telle une madeleine pour d'autre des souvenirs délicieux.*
"Merci..."
*Dit il simplement et d'un ton doux. Il regarda Chise montrer de la tendresse pour sa sœur et ne pu s'empêcher d'esquisse un petit sourire en voyant la scène. Buvant son thé il répondit*
"Il n'y a peut être pas que ce fauteuil d'enchanté en effet..."
*Il venait de parler à voix plus basse comme pour ne pas réveiller Wyreless. Quand soudain sans qu'il ne s'y attende les lèvre de la jeune nymphe virent frôler les siennes comme dans une rêve, doux contact semblable à un voile.
Tandis que Chise s'allongeait sur les coussins à même le sol Setsuna termina sa tasse et la posa délicatement sur la table. Il souffla la dernière bougie qui brillait encore et dans la peine ombre ôta sa chemise encore humide. Il retira son pantalon et le changea avec celui qu'il avait ramené dans un triste état, mais au moins celui ci était sec bien que quelque peu troué.
Il s'allongea derrière la jeune femme et la lova contre lui en refermant ses bras autour d'elle lentement et en prenant mille précaution. Setsuna ne montrait que tendresse pour Chise que l'on aurait cru alors pour lui comme un objet précieux et fragile. Il déposa un baiser dans sa nuque puis son coup et enfin son épaule avant de lui murmurer à l'oreille*
"Dormez bien, je veille sur vous..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 18:09

*Chise ouvrit ses yeux ... La fin de l'après midi était déjà là ... elle se dit un instant que son rythme circadien était totalement déréglé ... Mais ce qui l'avait réveillé était loin d'être la lumière de l'astre diurne ... Une aura connue s'approchait du refuge ... La nymphe s'écarta de Setsuna doucement, tentant de ne pas le réveiller ... Elle balaya doucement le visage de ce dernier d'un geste doux avant d'esquisser un petit sourire, elle enfila une longue jupe de coton noire et se dirigea dehors rapidement ... *
*Aussitôt à l’extérieur, une silhouette féminine apparut devant elle ... Les longs cheveux châtains, les yeux noisettes, et le corps parfait ... Noa courut aussitôt vers Chise et écarta sa jupe pour dévoiler sa cuisse hurlant sur la nymphe. *
No : "C'EST QUOI ÇA ?????"
*Chise contempla un instant la cuisse parfaite de la descendante de Proserpine .... cette dernière était encerclée d'une fine liane pâle et la nymphe ne sut si c'était une question piège ...*
"Anatomiquement parlant ? Une cuisse je dirais .... Enfin bon c'est pas la peine de me dégoûter avec tes formes parfaites hein .... "
*Noa bouillait de colère, elle fronça ses sourcils aux couleurs d'automne et hocha la tête avec véhémence .... *
No : "Vous vous fichez de moi Chise sempai ???? Vous n'avez rien remarqué ??? "
"Ha si .... Tu n'es plus amoureuse .... "
No : "Hein ???? comment ... Pouvez vous ? "
"Ça se voit .... à ton visage .... "
No : "Ce qu'on ne peut pas dire de vous .... "
" QUOI ???? comment peux tu seulement oser ? "
No : "Celà se voit ... à votre visage .... "
"Tu ne sais absolument pas lire dans les gens Noa ... "
*La jeune fille tira alors sur la longue jupe de Chise, la déchirant jusqu'au haut des cuisses *
No : "Et ça ???? C'est quoi ???? Là ???? "
*Noa arracha alors une des feuilles de la liane qui enserrait la cuisse de Chise *
"AIEUH ! Mais t'es malade enfin qu'est ce qui te prends ???? "
No : "La liane ???? La descendance ? Ça vous parle maintenant ... ? "
*La blonde regarda la liane qui encerclait sa cuisse ... puis celle de Noa et fronça les sourcils sans comprendre ... *
"Je ne peux pas être descendante si c'est ce que tu insinues ... Je ne remplis pas les conditions ... Je ne suis pas amoureuse du descendant d'Hadès .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 18:21

"Et toi Noa ? ... Es tu encore amoureuse de Kimio ??? "
No : "C'est compliqué ... il ... il m'a abandonné et .... Et ....."
*Chise fronça les sourcils ... elle pouvait lire la douleur de Noa ... dans chaque pore de sa peau ... elle pouvait voir sa souffrance .... et pourtant la forêt était calme ... Elle reposa son regard de jade sur la jeune femme et ajouta comme pour appuyer ses paroles *
"Étonnant venant d'un démon n'est ce pas .... ? Duper ... abandonner ... tromper ... "
No : "C'est à cause de vous si je perds la descendance ... je suis peut être moins amoureuse mais ... mais ... Mais si vous ne l'étiez pas .. je .... "
*La nymphe blonde eut un air interloqué et secoua ses cheveux dorés avant de secouer négativement l'index *
"Je t'arrête tout de suite gamine ... Je ne suis amoureuse de personne .... "
No : "Qui est le démon que vous aimez ? "
*Chise manqua de s'étouffer et éclata d'un joli rire clair ... de petites fleur de lys naquirent tout autour d'elles ...*
"Un démon ? Ha ça non ... on ne m'y reprendra pas deux fois ...."
No : "Vous pouvez lui cacher votre amour ... Vous pouvez VOUS cacher votre amour ... Mais ça ... C'est la preuve que vous l'aimez ... "
*La main de Noa pointa de nouveau la liane et Chise leva les yeux au ciel avec lassitude *
"Allons Noa .... ça ne prouve rien et tu le sais très bien ...."
No : "Avez vous eu mal hier ? .... Avez vous été triste ? puis passionnée ? "
*La nymphe se mit à rougir violemment, détournant ses yeux verts de la jeune femme qui lui faisait face .... *
No : "J'en étais sure ... Je l'ai vu ... je l'ai senti ... TOUT LE MONDE L'A VU .... Tout le monde l'a senti ... La descendance se joue entre vous et moi .... Nous aimons autant la nature l'une que l'autre .... Ce qui nous différencie ... c'est cet amour envers l'autre personne ... Et le votre semble ... bien plus fort que le mien .... "
*Noa porta son regard noisette vers l’intérieur du refuge ... Elle se mordit les lèvres et secoua la tête ....*
No : "Il est là ... celui que vous aimez ... Je peux sentir l'aura grandir ... Je peux sentir les pouvoirs d'Hadès naître en lui ... Comment n'avez vous pu le sentir ? "
*Chise esquissa un petit sourire discret ... elle repensa à ses mains bloquées contre l'écorce du refuge ... aux baisers de Setsuna et ne put que prononcer avec franchise ....*
"J'avais ... la tête .... parfaitement ailleurs ..... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 18:33

No : "Mes pouvoirs vont disparaître alors .... petit à petit .... A moins que vous ne cessiez d'aimer cet homme ...."
*Chise voulut répliquer qu'elle n'aimait personne ... Mais une voix dans son coeur, lui soufflait de ne pas trop se mentir à elle même ... *
"Je ne savais pas qu'on pouvait être co-descendantes ... C'est cool ! "
No : "Non ... ça ne l'est pas ... celà ne va durer ... que quelques jours ... les pouvoirs hésitent entre nous .... Mais ils s'installent de plus en plus en vous ... voyez .... je ne peux contrôler cette forêt .... D'ici un jour ou deux ... à moins que vos sentiments envers cet homme ne change ... ou que ... les miens envers Kimio ne..."
*Noa secoua ses longs cheveux chatains ....une larme coula sur sa joue ... la forêt était toujours aussi claire, toutefois une rose noire apparut sous les pieds de cette dernière ...*
No : "Tout sera fini pour moi ... je redeviendrai .... une simple nymphe .... "
*Chise voulut s'insurger l'espace d'un instant ! En quoi celà était il dégradant d'être une simple nymphe ? après tout elle avait très bien vécu ainsi ... Mais ... devant la douleur de la co-descendante ... elle décida de ne pas en rajouter ....*
"Je suis désolée Noa ....Ce sont les règles tu le sais ... Et ... je suis désolée pour toi et Kimio ... tu sais c'est .... c'est notre destinée ... Persephone ... Iris .... Moi .... et maintenant toi ... Je sais que celà ne te rassurera pas ... Mais ce passage de notre vie était écrit .... chez nous toutes et .... je sais que ... quelqu'un un jour ... te donnera de nouveau envie de vivre ... "
No : "Comme il l'a fait avec vous n'est ce pas ? ..... "
*La nymphe blonde se contenta de hocher la tête avec humilité .... *
"Noa ? ... Sais tu quand les pouvoirs se stabiliseront ? .... "
No : "Oui ... quand .... quand ...."
*La jeune femme essuyait les larmes qui coulaient de ses joues .... Chise la prit doucement dans ses bras et lui caressa maternellement la nuque ... tentant de l’apaiser .... *
No : "Quand au fond de vous même .... vous admettrez aimer cet homme ... "
"Tu veux dire .... quand je lui avouerais des sentiments ? "
No : "Non ... juste ... quand vous admettrez envers vous même ... que vous lez avez et que vous cesserez de vous cacher la vérité ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 18:49

"Je vois ..... "
*Chise sécha les larmes de Noa et comme pour vérifier les dires de cette dernière ... elle ouvrit doucement la main ... Une rose d'un métal plus noir que les ténèbres était apparue au creux de la paume de la descendante ayant retrouvé son ancien statut .... La rose sembla trembler, comme ne pouvant se former totalement et disparut aussitôt ....*
< elle dit vrai .... mes pouvoirs sont bien de retour ... mais alors .... >
*Sa main doucement alla frôler la plume de Setsuna qui ornait sa poitrine ... tandis qu'elle semblait totalement ailleurs, la voix de Noa interrompit ses pensées ....*
No : "Ne réfléchissez pas Chise Sempai ... je ne vous mens pas ... je ... je suis venue ici pour ... enfin pour vérifier ... je savais ... que ces pouvoirs allaient vous revenir ... c'est logique .... Vous avez beau avoir détruit cette terre comme personne ... Vous êtes la descendante qui aimez le plus la vie ... de nous toutes .... je le vois ... à votre visage ... Mais ... je trouve ça tellement injuste ... j'ai été ... une bonne descendante, je n'ai pas abîmé la terre je n'ai ... rien altéré ...."
*Chise voulut ajouter "peut être parce que tu ne vivais pas ... " ... Mais elle ne dit rien ... se contenta de hocher son visage doux et de prononcer une fois de plus d'un ton qui se voulait apaisant *
"Je suis désolée N ...."
No : "NON !!! NON VOUS NE L'ÊTES PAS ET ....JE ... JE VOUS DÉTESTE CHISE ! VOUS M'AVEZ VOLE MA VIE !!"
*La jeune femme échappa alors du regard de Chise et s'enfonça dans la forêt en courant .... Alors la nymphe blonde ne put s'empêcher de prononcer avec fatalité ... *
"J'espère pour toi ... que ta vie ne se limitait pas ... à tes pouvoirs Noa ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 22:51

*Setsuna ouvrit les yeux en entendant crier au dehors du refuge, il avait dormi et pourtant il ne se sentait pas reposé, son dos le faisait étrangement souffrir comme des courbatures. Son esprit embrumé chercha de la mains la jeune nymphe et ne trouva sous elle que le vide que laissaient les coussins.
Il se mit d'un bon sur ses pieds et c'est tout son corps qu'il sentit courbaturer, dormir à même le sol sur des coussins ne lui convenait visiblement pas. Il n'avait pas entendu les paroles prononcé ou plutôt hurlé mais d'un coup il prit peur pour la jeune nymphe. Il s'approcha à grand pas vers la sortie ouvrant brusquement la porte le cœur battant. Il n'avait pas prit le temps d'enfiler quoi que ce soit et c'est torse nue et pied nue avec un pantalon taché et troué qu'il sortit dehors tandis que le jour déclinait. *
"CHISE !"
*Dit il avec un ton légèrement emprunt de peur. Son regard se posa sur la jeune nymphe et d'un coup son cœur cessa de battre par crainte... Il regarda la jeune femme qui faisait fasse à Chise qui semblait animé d'une fureur noir...*
"J'ai entendu crier tout va bien ?!"
*Lacha t'il à l'intention de Chise... Son regard se posa sur Chise puis sur l'autre nymphe ne comprennant pas bien ce qui se tramait sous ses yeux*
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 22:54

*Pendant tout ce temps, Wyreless était comme absorbée dans son sommeil... Incapable d'en sortir, comme tirée au fond d'un océan sans fin. Parfois elle en remontait pour prendre une respiration maladroite avant de replonger la tête en arrière dans le liquide. Elle se noyait... Sa physionomie extérieure elle, était normale.. Son souffle était régulier bien que presque imperceptible. Ses lèvres étaient closes. Ses yeux calmes. Elle n'avait rien pour manifester son mal-être intérieur... Dans son le monde parallèle dans lequel Wyrie était enfermée, elle put ouvrir légèrement les yeux pour apercevoir une chevelure argentée scintiller. Les bras de cette personne s'approchèrent de la gorge de Wyrie pour l'enserrer. Elle la tira hors de l'eau pour appuyer ses crocs sur la fine peau du cou de Wyreless. Cette dernière ne pouvait rien faire d'autre que subir la scène. Son corps semblait dépossédé d'énergie. Elle n'était plus dans l'eau.. Son corps entier semblait avoir aspiré cette eau.. Elle n'était rien d'autre qu'une éponge.. Un objet sans vie.*
*L'instant suivant, elle fut projetée dans un lieu qu'elle connaissait.. Le refuge de Chise. Ou plus précisément, la chambre à l'étage. Ses mouvements étaient dictés par une tierce personne, ou du moins elle ne semblait pas les contrôler. Par la vision que ce corps lui permettait de voir, elle voyait sa soeur endormie sur le lit. Elle se vit se pencher sur elle pour lui déposer un baiser au coin de la lèvre. Sans s'en rendre compte, elle était déjà dans le salon du refuge à griffonner sur un bout de papier des mots... Des mots qu'elle n'arrivait pas à discerner elle-même. Vue trop courte se disait-elle. Elle voulait s'approcher du papier mais son corps ne bougeait pas.*
*Une seconde plus tard, elle se retrouva au milieu de la forêt à poursuite la même chevelure d'argent. Elle entendait un rire d'enfant se perdre dans les bois... Un rire d'enfant qui n'avait rien d'innocent...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 23:04

*Mais Noa était déjà bien loin .... Chise se retourna vers Setsuna, un léger sourire d'excuse sur les lèvres ... *
"Désolée de vous avoir réveillé Setsuna sama ... Ouah vous avez mauvaise mine ... Vous avez mal dormi ? ... Vous voyez ... mon effet bénéfique est de courte durée ... même sur vous ... "
*Elle émit un léger clin d'oeil en direction du poète et s'approcha de lui avant de lui déposer un léger baiser sur la joue .... *
< est ce que je dois lui dire .... ou ... ou attendre qu'il s'en rende compte ? .... Comment lui dire ... Bonjour Setsuna ... ha au fait vous allez devenir descendant d'Hadès parce qu'il est très probable que je sois amoureuse de vous, mais j'ai pas vraiment envie de m'avouer que je le suis ... même si tout tend à le prouver ..... Non ... c'est juste impossible .... Et puis lui dire quoi ? Ha oui au fait vous allez vivre aux enfers ... sous terre ... vous allez devoir diriger vos serviteurs et les parques .... sans parler de ce con de passeur .... Vous allez acquérir de nouveaux pouvoirs aussi ... des trucs hyper destructeurs .... peut être même des ailes associées .... Non ... j'vois vraiment pas comment lui dire ... pourtant, il va bien s'en rendre compte et si ... si il voit que j'étais au courant ... Il va me reprocher de lui avoir menti alors ... alors ... >
"Nous parlions descendance avec ... Avec ... Noa .... vous vous souvenez de Noa ... vous l'avez déjà vu elle était ... est je veux dire ... descendante de Proserpine .... "
*Chise secoua ses cheveux blonds .... Même par omission, elle était mauvaise menteuse, et dans ses yeux de jade, l'on pouvait lire la moindre fausseté ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.02.11 23:20

*Setsuna regarda Noa partir d'un air furieux et accablé. Il se disait bien qu'il l'avait déjà vu mais sa mauvaise mémoire des noms lui avait fait oublier le siens... Il regarda a jeune nymphe dans les yeux, son regard noir insista un instant...*
"De descendant ? Vous voulez dire de progéniture ? Enfin que voulait elle au juste ?"
*Setsuna un instant sembla suspicieux, et en posant à nouveau un regard inquisiteur sur la jeune nymphe il reprit la parole*
"Vous me diriez si quelque chose n'allait pas ?"
*Setsuna venait de prendre un ton des plus sérieux*
"Je... Je n'aimerais pas quelque chose vous arrive..."
*Le jeune homme perdit un instant son regard vers la direction qu'avait prise Noa avant de reposer son regard noir sur la jeune nymphe*
< Ne lui dit pas que tu l'aimes au point de t'inquiéter pour elle... ou elle va encore s'enfuir... >
"Je tiens à vous..."
*Le jeune homme commençait à sentir le froid mordre sa peau, le faisant un instant frissonner*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.02.11 21:01

*Chise tourna son regard de jade vers Setsuna ... maintenant qu'elle y faisait attention ... elle les sentait ... les pouvoirs d'Hadès ... et le voir les posséder alors même qu'il ne semblait pas le savoir ... le rendait plus désirable encore .... *
"Hein ? Mais non enfin .... Pas de progéniture ...Les descendants ... Mais je croyais vous l'avoir déjà expliqué Setsuna sama ... Vous ne m'écoutez donc jamais ? .... Bien je reprends en abrégé alors ... Il a toujours existé des pouvoirs liés à certaines caractéristiques/entités ou symboles ... La Nature, la mort et la vie, la guerre, l'intelligence et la beauté ... Ces pouvoirs liés à ces notions ... se transmettent de personnes en personnes ... Les personnes doivent répondre à un certain nombre de critères recherchés par les premier dieux dont vous connaissez surement les noms ... Perséphone ... Hadès ... Arès ... Adonis ... et tant d'autres .... J'ai été ... une de ces descendante à une époque ... Noa ... est descendante de Perséphone ... Mais plus pour longtemps semblerait il ... Voilà ... Désolée je ne peux pas plus court !"
*La nymphe passa une main dans ses cheveux blonds, une petite liane apparut alors dans ses cheveux courts, les maintenant pour lui dégager le visage ...*
"Vous n'aimeriez pas que quelque chose m'arrive .... "
*Un petit sourire naquit sur le visage de la petite blonde qui s'approcha de Setsuna ... elle lui frôla doucement la joue avant de prononcer avec tendresse ....*
"Pourtant ... quelque chose va m'arriver ... et à vous aussi .... Mais ne vous inquiétez pas ... ça ne sera pas douloureux .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.02.11 21:42

*Setsuna écouta attentivement ce que la jeune nymphe lui rappelait, en effet cela lui disait quelque chose. Chise lui avait expliqué cela au début de leur rencontre. IL regarda la jeune femme manipuler avec aisance la petite liane qui venait d'apparaitre dans sa mains et esquissa un petit sourire comme la vie devait etre pratique ainsi...*
*Merci pour ce résumé je me souviens très bien de cette discussion que nous avions eu il y a bien longtemps..."
*Setsuna jeta un regard vers l'endroit ou était partit Noa"
"Et qui va reprendre les pouvoirs de Persephone ? Vous ?"
*En cet instant le jeune homme eu peur de la réponse, si elle les reprenait cela voudrait dire encore plus de responsabilité pour elle et une place moins grande pour eux..."
"Que va t'il nous arriver ? Auriez vous des dons de voyance ?"
*Le jeune homme regarda la jeune nymphe avec attention il lui semblait que quelque chose avait changé en elle... Il venait de parler avec un léger ton d'inquiétude et de curiosité.
Sa peau commençait à s'habituer à la froideur du vent qui soufflait sur le haut de son corps qui n'avait toujours pas trouvé sa chemise.*
"A moins que ce qui arrive ne soit qu'amour et bonheur ?"
*Dit il avec un peu de malice dans sa voix et un petit sourire en coin*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.02.11 21:52

*Chise hocha doucement la tête avec humilité à la première question de Setsuna ... Elle ouvrit sa main devant lui et une rose d'argent apparut alors .... Elle la tendit au jeune homme et prononça avec un naturel déconcertant ... *
"Il semblerait ... en effet .... "
*La nymphe sentit l'inquiétude dans la question de l'homme ... Elle trouva celà touchant ... de nouveau, elle écarta une mèche de cheveux blonde, tentant d'expliquer au mieux, sans mentir ...*
"Non ... Je vais avoir beaucoup de pouvoirs ... la voyance n'en fait pas partie .... "
*Sa main remonta doucement et frôla la plume qui ornait sa poitrine avant de relever son regard de jade pour détailler le futur descendant d'Hadès ...*
"Amour et bonheur .... je n'en sais rien Setsuna sama .... Nous allons développer des pouvoirs ... je ... je suis déjà habituée aux miens ... je les ai déjà possédés en revanche vous ... "
*Elle prit une grande inspiration ... elle n'avait plus vraiment le choix, elle devait le lui dire ... Autant qu'il l’apprenne dès maintenant .... Et puis ... il n'avait pas à connaitre les conditions de transmission des descendances après tout ... *
"Vous allez développer de grand pouvoirs ... Lourds à porter ... Vous .... "
*Elle détourna le regard ... puis se mordit les lèvres ... Elle ne savais comment il allait prendre ces mots ... Au fond elle espérait que celà ne le change pas ... Que Setsuna ... reste Setsuna le poète ...*
"Vous allez très probablement devenir descendant d'Hadès Setsuna sama ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.02.11 22:23

*Le jeune poète entendit la première phrase de la jeune nymphe sonner comme une sentence, il venait d'entendre ce qu'il venait de craindre...*
"Beaucoup de pouvoir... Beaucoup de responsabilité..."
*Le ton du jeune homme était bas et lourd de sens, sorte de monologue intérieur qu'il livrait celle qu'il avait élue comme sa moitié.
Il sentait la jeune nymphe mal à l'aise et avait envie de la prendre dans ces bras, car il voulait que rien ne change entre eux... Mais la réalité le rattrapait en l'instant, rien ne pouvait rester inchangé dans la vie et cela plus que tout lui creva le cœur*
"Vous allez redevenir vous même... Enfin entièrement celle que vous étiez donc..."
*Se reprit il. Il fit quelque pas pour rentré dans le refuge quand il entendit la suite de ce qu'avait à dire la jeune femme*
"Moi... Des pouvoirs ? "
*D'un coup il se demanda si la jeune nymphe ne se moquait pas de lui mais en voyant son regard il su tout de suite que ça n'était pas le cas*
"Descendant d'Hades, dieu des enfers..."
*Setsuna accueilli la nouvelle comme une douche froide*
"Je vois... Et qu'arrive t'il quand on devient descendant ? Enfin je veux dire suis je obligé de le devenir ?"
*Setsuna regarda droit dans les yeux la jeune nymphe, son regard noir pénétrait le vert de celle ci*
"Je ne veux pas... Je ne veux pas tout ça ! Peu m'importe les pouvoirs ! J'aimerais que rien ne change... Vous... Moi... Nous..."
*Le jeune homme venait de parler avec colère et passion pour finir sa phrase comme une fumer qui disparait d'un feu si puissant*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.02.11 22:39

"Pas tant de responsabilités que vous semblez le croire Setsuna ...."
*Chise posa son regard clair sur le poète ... Jamais elle n'avait vu un homme aussi affecté par ce simple fait ...*
"Setsuna sama ... Je suis déjà redevenue moi même .... et ça n'est pas grâce à mes pouvoirs ... C'est grâce à vous idiot .... Regardez moi ... je suis de nouveau capable de sourire, d'avoir peur, de désirer de ... d'.... "
< d'aimer ? ..... Pourquoi continues tu de te mentir Chise ? dis le si c'est ce que tu ressens .... >
*La nymphe poussa doucement le jeune poète à l’intérieur du refuge ... Elle avait du s'y prendre de la mauvaise manière pour le lui annoncer ... Puisqu'elle semblait l'avoir effrayé ... plus que motivé ....*
"Obligé de le devenir ... En ce cas très précis ... oui .... vous n'avez .... pas vraiment le choix ...."
*Les derniers mots de Setsuna pénétrèrent Chise comme une lame brûlante ... Ces mots ... comme elle les chérissaient .... "Peu m'importe les pouvoirs ! J'aimerais que rien ne change... Vous... Moi... Nous..." .... La poitrine de la jeune femme se comprimait à ces mots ... la douleur du sentiment qu'elle essayait de cacher devenait de plus en plus violente .... La liane en réponse à cette brulure si pure se renforça, devint plus visible encore sur la cuisse de Chise ... Tandis que l'aura de Setsuna venait d'exploser ... se propageant tout autour du refuge ... *
< non ... c'est la vérité ... plus je comprends mes sentiments ... plus ... plus les pouvoirs s'installent ... Noa avait raison ... >
*La nymphe frôla doucement la liane qui encerclait sa cuisse .... Elle avait peur elle aussi ... sa descendance ... n'avait aucunement favorisé ses liaisons par le passé ... Et ... elle tenait tellement à lui .... Elle s'approcha de Setsuna et son coeur battait toujours au rythme des mots qu'il avait prononcé .... *
"Rien ne changera ... Je vous en prie ... n'y pensez plus ... ce ne sont ... que des pouvoirs ... et quelques âmes à gérer .... Vous le ferez à merveille .... vous arrivez déjà ... à sentir si bien l'âme de l'humanité ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.02.11 23:09

*Setsuna entra dans le refuge poussé par la jeune nymphe, sa peau sentit le brutale changement de témperature et cette douche chaleur de ce lieu qu'il avait pu tant aimer lui fit perdre la colère et cette peur primaire qui l'habitait.*
"Et quel sourire vous avez..."
*Dit il avec une pointe de malice et d'affection.*
"Je n'ai rien demandé..."
Dit il a voix basse tout en ramassant sa chemise et en l'enfilant, son corps était toujours couvert de courbature et de douleur étrange. En se rendant compte de ces douleurs il prit conscience de la raison de ceux ci. Son corps devait s'accorder avec les besoins du descendant qu'il devenait ou du moins qu'il avait toujours été de façon lattent...*
"Mais pourquoi moi ? Et pourquoi maintenant ? Le dernier descendant serait il mort ?"
*Setsuna sentit d'un coup qu'il n'avait pas posé la bonne question, sa curiosité maladive tout comme sa façon de trop parler lui couterait toujours aussi cher...*
"Quelques âmes à gérer ? Les âmes des enfers ? Des démons ? Voila donc ce que va devenir ma vie ? Ordonner et veiller sur les enfers ? Tout comme vous sur la nature..."
*Setsuna semblait prendre très au sérieux ce qu'il venait d'apprendre et ces nouveaux pouvoir à venir ne l'enchantaient guère...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.02.11 23:24

"Je sais que vous n'avez rien demandé ... On ne demande pas une descendance ... On l'obtient ... un point c'est tout Setsuna ..."
*La nymphe émit une grimace à la question du poète .... Comment ne pas lui mentir ... sans avoir à tout décrire ? ... Comment lui expliquer ... sans ne rien lui cacher .... *
"Non ... non .... vous savez tous les précédents descendants ne sont pas morts ... Je ne pense pas que Sensei ne le soit .... Kimio non plus ... Il n'est pas besoin de mourir pour celà ... la descendance nous quitte quand ... quand on est plus vraiment digne d'elle en fait ...."
*Alors elle se rendit compte en même temps que ses paroles, à quel point Setsuna avait pu la transformer ... Elle réussissait à parler de Sensei ... sans problème ... comme une simple page de son passé ... et fut elle même surprise de celà ...*
*Les questions de l'homme noyaient Chise qui ne savait plus trop à quoi répondre ... Elle se contenta de secouer ses cheveux blonds avant de tenter d'éclaircir les nuages de doutes qui planaient au dessus du poète ...*
"Les âmes des enfers oui ... Des démons ... Je ne pense pas ... Chaque descendant choisit ses serviteurs ... les précédents étant tous des démons, effectivement donc .... ils devaient gérer des démons ... Mais dans votre cas ... j'avoue que je serais curieuse de savoir quelle race vous allez "embaucher" pour vous représenter aux yeux de tous ..."
*Chise sentit l'anxiété en Setsuna ... et elle secoua ses cheveux dorés avant d'approcher de l'homme d'une démarche chaloupée ...*
"Vous voulez ... que je vous dise un secret .... ? "
*Alors elle se posta face à lui ... et ses lèvres s'approchèrent à quelques millimètres de celles du poète ... et là elle prononça doucement, articulant chaque mot , appuyant chaque syllabe ....*
"En vérité ... votre plus grand devoir ... sera de veiller sur ...."
*son regard se déporta ... et des lèvres de l'homme, il se focalisa sur les yeux sombres de ce dernier, tandis qu'elle prononçait presque dans un soupir qui caressait le jeune poète ....*
"Moi .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   16.02.11 23:50

*Setsuna regardait droit dans les yeux la jeune nymphe tandis qu'elle discutait des descendant d'Hades, au nom de Sensei, les yeux de l'homme devinrent plus sombre*
"Je devrais donc choisir une race pour ordonner et gérer les enfers... D'accord, cela ne condamne t'il pas un peuple ? A le faire vivre dans les enfers ?"
*Setsuna cessa de parler quand la jeune nymphe s'approcha de lui, son corps vibrer d'une étrange façon, en lui tout semblait battre plus fort, une intensément et son cœur battait comme un tambour alors que la jeune nymphe n'était plus qu'a quelque centimètre de lui... Son regard noir d'ébène ne lâchait plus ceux de la jeune nymphe.
"Je vous écoutes..."
*Le jeune homme sentait son corps bruler de la passion qu'il couvait secretement depuis trop longtemps.*
"Rien ne changera alors... Car je veille déjà sur vous"
Les derniers mots était chuchoté tendis que le mouvement de ses lèvres frôlait les lèvres de la jeune nymphe. Il parcouru le dernier court espace qui les séparait et l'embrassa fougueusement en resserrant ses bras contre elle. La passion guidait chacun de ses gestes et le cœur battant plus qu'il n'aurait cru possible, il se laissa tomber la jeune nymphe entre les bras sur les coussins qui jonchait le sol. Il glissa une mains le long de sa jambe nue, relevant légèrement la chemise trop grande qu'elle portait en faisant ce geste; De son autre main il lui caressait le dos bien plus tendrement. S'arrachant des lèvres de la jeune femme il déposa plusieurs baiser dans les creux de son cou en faisant descendre ces baiser sur le corps de Chise.
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.02.11 0:04

"Vous seriez surpris ... de constater que beaucoup de races .... voient comme un honneur le fait de servir le descendant d'Hadès ... il vous suffira de choisir une de celles ci ... "
*La nymphe détailla l'homme ... de nouveau ses mots résonnèrent en elle ... elle ferma les yeux pour s'en imprégner ... Quand les lèvres de l'homme ... capturèrent les siennes ... La douleur fut de nouveau fulgurante ... la nymphe porta une main à son coeur, pour calmer ce sentiment oppressant qui lui bloquait la respiration ... Elle n'eut pas le temps de calmer quoique ce soit .... Son corps venait de chuter sur les coussins ... tout contre celui de Setsuna .... Elle sentit la main de ce dernier remonter le long de sa cuisse ... la chaleur se propagea ... de ses joues ... elle la sentit diffuser dans tout son corps ... son coeur ...et pis ... elle se concentra entre ses hanches ... dictant les mouvements de ces dernières ... tandis que ses lèvres entrouvertes ne pouvaient s'empêcher de prononcer comme en une prière .... *
"Se ... Setsuna ... je vous en prie ... non ...je ... "
*chaque mot était entrecoupé de soupirs ... chaque geste du poète faisait vibrer la jeune nymphe ... les baiser de l'homme trouvaient leur place, et leur chemin sur le corps brûlant de Chise ... Les auras s'intensifiaient .... de nouveau elles apparurent ... les petites particules lumineuses sortaient du sol ... comme provenant de la terre elle même et s'infiltraient dans le corps offert de la petite blonde .... *
"Je ... non .... vous ...ne ...."
*Elle rouvrit les yeux soudainement ... Elle repensa à sa soeur ... couchée à l'étage et se redressa brutalement ... son coeur battait la chamade ... elle se releva, s'écarta de Setsuna ... tira sur sa chemise ... ses gestes étaient maladroit, désordonnés ... ses joues étaient roses et ses lèvres d'un rouge vif qui dénotait encore toute la puissance du désir qui la possédait ... elle se contenta de murmurer d'un ton qui se voulait calme ... *
"Ma soeur ... dort à l'étage .... "

((Chise 2 Setsuna 0 ))

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.02.11 0:15

*L'eau et le feu semblait s'accorder en un moment parfait quand soudain Chise mit fin à ce mariage des corps. Le jeune homme resta sur le dos et bascula sa tête en arrière en expirant lentement. Au dessus de lui il regardait le plafond de bois du refuge comme pour calmer ses ardeurs et son désir. Il releva son visage vers la jeune nymphe et lui adressa un petit sourire gêné.*
"Pardon... je..."
*Pour une fois le jeune homme ne trouvait pas ses mots troublé par ce qui venait de se déroulé et encore transit de plaisir. Ce plaisir de chaque parcelle de son corps, cette puissance, cette passions, cet amour qui brulait de plus en plus fort en son fort intérieur. Plus que veiller sur Chise, le jeune poète vivait pour elle et elle seule... Il tendit la mains à la jeune nymphe pour l'inviter à s'allonger à ses cotés...*
"Il est tard, la nuit est tombée et je crains ne pouvoir dormir sans vous..."
*Le ton était sans malice et le jeune homme en l'instant ne désirait qu'une chose sentir contre lui le corps de la jeune femme. Sentir la chaleur de son corps et le parfum qu'il dégageait. Entendre son souffle et battre son cœur à l'unisson avec le siens.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.02.11 0:30

*Chise avait encore la respiration irrégulière ... Elle tentait de la reprendre doucement ... le frisson de la passion, du désir effleurait son dos, parcourait sa nuque ... se perdait sur son corps aux sens encore en éveil ...*
" Je ... Laissez moi ... une minute ... "
*la nymphe sortit alors du refuge ... le froid de la nuit d'hiver réveilla son corps anesthésié par la brulure ardente ... Et elle les vit : les fleurs d'un rouge plus profond et plus sensuel que jamais, elles couvraient la forêt ... chaque parcelle de la vaste forêt n'était plus que rougeur ... n'était plus ... que plaisir ... Chise détourna le regard, cette vision était presque outrageante, mais elle la fit sourire ... La chaleur de son corps commençait à tomber. La nymphe prit une grande inspiration pour en accélérer la décroissance ... puis rentra dans le refuge ... Son regard croisa celui de Setsuna et avant qu'il ne prononce quoique ce soit, la nymphe précisa avec espièglerie:*
"Je ne veux aucun commentaire ... "
*Alors elle se coucha près de lui ... sans un mot ... sans un geste ... parce qu'elle savait qu'en cet instant ils voulaient la même chose : s'ennivrer de leur présence respective*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.02.11 0:45

*Le jeune homme la vit revenir, entre temps il avait soufflé la dernière bougie et c'est éclairé par la faible lueur de la lune qu'il vit entrer la jeune nymphe. La peau blanche de Chise parut de nacre ainsi mise en valeur et c'est avec l'allure d'une déesse qu'elle apparut au yeux de Setsuna.
Elle s'allongea prés de lui après une remarque qu'il n'entendit que vaguement. Il se rapprocha prés d'elle pour mettre en contact le plus de son corps contre le sien. Il ferma un instant les yeux pour profiter de la volupté du moment. Il referma son bras sur le corps de la jeune femme et pressa sa main contre elle pour mieux la sentir contre lui. Son cœur* se mit à battre au même rythme que celui de la nymphe et sans un mot il lui semblait ainsi communier ainsi avec elle de la plus belle des façon. Converser de cœur à cœur, sans autre intermédiaire que ces battements significatif.*
"Dormez en paix..."
*Il embrassa de plusieurs baiser son cou et le début de sa nuque avant d'enfouir son visage dans le creux de son cou et d'inspirer sa divine odeur. Moment de tendresse devant nul autre pareil, Setsuna était là le plus heureux des hommes malgré un amour qu'il semblait seul partager*
"Je veille sur vous"
*Lui dit il en un murmure le visage toujours dans le creux de son cou et temple de sa nuit.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.02.11 18:42

*Chise se réveilla ... elle sentit la présence de Setsuna près d'elle et se retourna pour regarder son visage endormi un instant ... Il semblait si calme ... si apaisé ... et ce malgré les changements qui naissaient en lui ...*
< et si .... et si c'était vrai ... et si je vous ... >
*La douleur réapparut dans le coeur de Chise, vive et lancinante ... Alors elle se rendit compte que finir cette simple phrase, était pour le moment impensable ... Elle se redressa tout doucement avant de constater que sa petite soeur dormait elle aussi ... La nymphe secoua son visage pur et émit une petite moue désabusée avant d'aller se laver ... l'eau sur son corps ne lui chassa aucunement les pensées qui la hantaient .... bien au contraire .... elle revoyait Setsuna sous la pluie ... elle revoyait leurs deux corps enlacés .... Elle sortit alors rapidement et s'habilla ... Elle enfila une chemise d'un vert profond qui dégageait ses épaules, et ajouta son corset noir fétiche par dessus, avant d'enfiler un long jupon noir ... Comme à son habitude, elle resta pieds nus ... aimant à sentir le contact de la terre sous ces derniers ... *
< bon ... je vais aller faire quelques courses ... avant que les deux dormeurs ne se réveillent .... >
*Elle prit une plume (non pas celle de Setsuna un peu de respect s'il vous plait !) et écrivit sur un parchemin *
"Je suis au village de l'Ouest, partie faire quelques courses ... Je vous embrasse ... Chise"
*Avant de sortir du refuge ... là, la réaction de Dédé ne se fit pas attendre ... *
DD : "Tu VEuX T'LE FAIrE HEIn GonTRAnD ???? "
"Gont ... Ha ... Setsuna ... Qu'est ce que ça peut te faire ? "
DD : "Ca S'VoiT HEin ! Tu FAis AppArRAItRE des FLEURs EN FoRMe de BiTE !!! "
"Des ARUMS ce sont des arums ... et je fais pas exprès je te signale ..."
DD: "OUAI ON Dit CA .... "
*Chise haussa les épaules et s'enfonça dans la forêt quittant le périmètre du refuge ... *
Pieuvre : "Et là tu vois, j'me sens bien ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant