AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.03.11 21:12

*Les caresses de l'homme éveillèrent la nymphe ... Un instant, un gémissement sortit de ses lèvres .... comme demandant à l'homme de ne pas la réveiller ... de la laisser encore profiter de cette chaleur ... de cette quiétude ... de cette douceur .... Au bout de quelques minutes toutefois, elle ouvrit les yeux ... Setsuna était réveillé, assis, son regard la frôlait, la caressait ....*
" Hum ... déjà réveillé ? ... "
*La jeune femme se redressa légèrement ... une fois de plus, ses cheveux blond en désordre lui donnait un air enfantin ... tandis qu'elle se passait une main dans ces derniers .... Rituel du réveil pour les remettre en place .... *
"Vous avez mal dormi Setsuna sama ? ... Ou est ce l'appréhension de voir Khali qui vous a empêché de dormir ? "
*La petite blonde laissa naître sur ses lèvres carmin un petit sourire ironique avant de se tourner vers le poète et de l'embrasser sur la joue ... *
"N'ayez crainte ... Khali ne mange personne ... du moins pas que je sache ... "
*Elle émit un léger clin d'oeil et se releva à regret ... elle se tourna doucement vers le poète *
"Je ... je vais m'habiller et préparer mon sac ... nous tenterons de partir directement après être passé voir mon amie ... Est ce que ... enfin si vous êtes prêt bien sur ... est ce que vous pouvez me préparer un thé ? ... je voudrais ... me réveiller avant de partir ... Il y a du thé fumé dans un des placards ... "
*Chise pencha sa tête en regardant Setsuna droit dans ses yeux sombre et ajouta .... *
"Je vous abandonne un instant .... "
*Elle sauta comme à son habitude de l'étage, et s'enferma dans la salle d'eau .... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.03.11 21:33

*Setsuna regarda la jeune nymphe s'éveiller et lui esquissa un sourire quand son regard croisa le sien. La nuit était calme et bientôt il traverserait la foret pour rejoindre Khali avant le grand départ pour le nord.*
"J'ai plutôt bien dormi... Et ne vous en faite pas je n'ai pas peur de votre amie"
*Dit il sur un ton plutôt amusé. Il repensa un instant à ce qu'il allait quitter, à ce qu'il allait laissé ici. Et le prix à payer, cette paix de l'âme et du cœur contre son devoir lui semblait bien cher...*
"Oui je suis prêt..."
*souffla t'il en un ton monocorde et légèrement absent. Il regarda la jeune femme disparaitre dans la salle de bain et sauta du lit à son tour. Enfilant sa chemise il observa la chambre qu'il quittait en cet instant. Ce lit qui avait vu leur deux corps s'unir bien plus profondément que par l'amour physique avec la foret comme témoin... Le moindre détail qu'il garderait comme un sanctuaire au fond de son cœur, un rempart qui protégerait son amour pour la jeune femme, une ile d'espoir...
Il descendit en gardant le plus possible son regard sur la chambre disparaissant alors à l'étage inférieur.
Il sortit une casserole et fit couler de l'eau dedans avant de la porter sur le feu. Il fouilla les placard sous le regard attentif de Spinn et trouva enfin le thé tandis que l'eau de la casserole bouillait. Il rempli alors la théière d'eau et de thé fumé et la porta sur la table avant de sortir deux tasse.*
"Le petit déjeuner est servi !
*Dit il en coupant deux pars de gateau au chocolat et en commençant à manger la sienne.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.03.11 21:54

*Chise, dans la salle d'eau s'était lavée ... elle avait ensuite enfilé les vêtements que Setsuna lui avait offert la chemise turquoise de marin, le pantalon de toile marron ... et les bottes ... Dans sa besace de cuir, elle avait mit quelques vêtements de rechanges : un long jupon noir, deux chemises de pirates qu'elle avait ramené d'outremer : une blanche et une noire ... et évidemment des sous vêtements de rechange ... ainsi qu'une étole .... *
*Elle se regarda dans le miroir et eu un léger sourire triste ... elle ne voulait pas quitter cet endroit ... mais le devoir les appelait ... Elle attrapa un de ses corsets d'un marron très sombre et l'enfila par dessus la chemise bleue .... resserrant les lacets, elle se sentait mieux ... ses corsets étaient son armure à elle ... Elle fouilla dans une petite boite et en sortit de longues boucle d'oreille en forme de double hélice qu'elle passa .... la nymphe sortit alors de la pièce pour rejoindre le poète ... Elle fouilla dans quelques placards ... et y prit de la viande séchée pour Spinn qu'elle glissa dans sa besace, une flasque dans laquelle elle se mit à transvaser du rhum avec application ... Elle enfournait tout ça dans la besace, qui, malgré tout, semblait toujours aussi vide (!) ... Chise ajouta divers objets hétéroclites ... flacons vides, morceaux de corde, fil et aiguille ... L'on aurait pu croire qu'elle s’apprêtait à traverser le monde ... *
"Vous savez ... je crois qu'on devrait réfléchir sérieusement au fait de s'inventer des mots ... du genre heu ... petit dîner .... ou un truc comme ça ... on a un rythme circadien qui défie la logique ! "
*La petite blonde regarda la part de gâteau en grimaçant ... Elle n'arrivait jamais à manger au réveil .... Le simple fait de voir la nourriture lui donnait mal au coeur ... Pourtant elle savait que dans une heure ou deux elle aurait faim ... alors elle enveloppa le gâteau et le mit dans sa besace ... Et but sa tasse de thé ... Elle se dirigea vers son chat et le souleva en lui murmurant à l'oreille ... *
"Allez mon Loulou .... on va se promener ...."
"MEEEEEEEEOoooooooW"
"Rooooh ça va ... c'est pas la mort non plus .... "
*Elle le garda dans ses bras et jeta un regard à Setsuna ... comme pour vérifier qu'il était prêt à partir ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.03.11 22:05

*Setsuna regarda la jeune femme boire son thé et tandis qu'il avait finit son gâteau et son thé se mit en tache de faire son sac, il n'avait pas beaucoup d'affaire et l'action fut vite mené. Il prit les affaire que la jeune femme lui avait offert et les fourra dans un sac qu'il trouva dans un coin. Il enfila ses chaussures et mit sa cape noire sur ses épaules...*
"Petit diner... C'est une bonne idée ! Bon concept en tout cas !"
*Dit il sur le ton de la plaisanterie. Il inspira comme pour garder cette odeur si particulière qui unissait la sienne à celle de la jeune femme. IL regarda le refuge, s'imprégnant de l'endroit. Cet endroit qu'un jour il aurait tant envie de retrouver.*
"Si vous êtes prêt, je le suis aussi..."
*Lança t'il en regardant le visage dans la jeune nymphe. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit pour laisser passer la jeune femme.*
"En route pour chez Khali !"
*Dit il d'un ton enjoué *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.03.11 22:21

"Étrange ... il y a quelques jours je la sentais à la cascade ... Mais là ... je ne sais plus ou elle est ... Allons à son abris ... sait on jamais .... "
*La jeune femme leva les yeux au ciel ... Elle détestait ne pas savoir où était Khali ... et elle détestait ne pas l'avoir vu depuis si longtemps .... Elle montra l’extérieur à Setsuna pour le faire passer en premier .... Quand il fut passé .... Elle jeta un doux regard à l’intérieur de son refuge et murmura doucement, comme parlant à un être aimé ...*
"Je reviens vite ... je te promets .... HOO"
*Elle rentra en vitesse dans le refuge, en sortit une bouteille d'alcool de blé qu'elle déboucha de ses dents ... et qu'elle déposa à côté de Dédé qui dormait encore ... Après un dernier regard sur le chêne, la porte de ce dernier se referma d'elle même tandis que Chise prenait une grande inspiration ... Elle posa Spinn par terre et murmura lentement ... *
"Allons y .... vous me suivez poète ? "
*Chise commença à avancer, mais vit assez rapidement que Spinn restait face au refuge, sans bouger .... Alors elle dut faire demi tour, le temps de le prendre dans ses bras, et de s'enfoncer dans la forêt aux côtés de Setsuna ...*

((Suite à l'abris de Khali ... et je te laisse poster Wink ))

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 20:25

*La nymphe arriva en compagnie du poète au refuge ... Toujours entrain de discuter avec lui .... *
"Oui ... nous irons voir Khali en repartant .... C'est étrange qu'elle n'aie pas été là la dernière fois ... c'est pas vraiment son genre de partir comme ça ... "
Pieuvre : "Ouai mais t'as vu comment tu manges aussi ? "
"Ha .... comme ça fait du bien d'entendre une phrase aussi irrationnelle .... "
*La jeune femme esquissa un léger sourire et passa une main douce sur le bras de Setsuna ... Spinn avait sauté hors de la besace et attendait en miaulant devant la porte du refuge ... Cette dernière s'ouvrit légèrement et le chat rentra comme un fou en émettant des petits "Mbrrrrrrrrr" fort joyeux .... *
"Vous allez pouvoir vous mettre aux fourneaux Setsuna Sama .... Je sais que vous adorez ça ... "
*Elle lui fit un léger clin d'oeil ... *
"Quant à moi, je rêve de me délasser dans ma mini cascade .... "
DD : "OUaiIIiIIiIIII GoNTrAnD Et MarYEttE !!! D'JA De REtOUR !!! La GraNDE ClASSe ! AbOULE La PiCOuLE !!! "
*Chise esquissa un léger sourire à sa plante alcoolique avant de prononcer gentiment ... *
"Dis donc Dédé ... J'ai pas entendu le son de la voix de ton rejeton depuis des lustres ... A chaque fois que je le vois il pionce ... Pas que ça m'dérange hein ça m'fait du repos ... Mais bon c'est normal ? "
DD :" OUaI CArREMEnt ! J'LUi VErSE DU PICoN SUr LEs RAcINes ! "
"Ha ... c'est donc celà ... Bon .... "
*Elle alla dans le refuge .... croisa Spinn du regard qui était déjà installé sur un rebord de fenêtre et ressortit avec une bouteille de liqueur de pomme qu'elle posa devant Dédé ... *
"Je te jure ... tu consommes trop ... La fermentation va bien moins vite que ta consommation ... Je vais devoir acheter de l'alcool ... c'est pas malheureux franchement ? "
DD : " OuAi ...MErcI POuLEttE ... AllEZ Hop HOP VA t'En ... LAiSse Moi DéguSTER EN PAIx ! "
"Mouai ... Et sinon Lucette ça va ? .... "
Lu : "Parfaitement mademoiselle Chise .... Je suis heureuse de vous revoir au refuge ... Vous aussi monsieur Setsuna .... "
DD : "HoOOoOO l'AUuuuuttt laaa FAiLLoooOOOooTTTe !!!! "
*Chise secoua ses cheveux dorés et pénétra dans le refuge ... l'odeur et la douceur chaleureuse de ce dernier prit possession d'elle .... Elle se retourna face au poète ... *
"Setsuna sama .... je vais dans la salle de bain ... Je ... vous laisse à vos idées culinaires ... "
*Elle lui fit un petit clin d'oeil complice et entra dans la petite pièce, refermant doucement la porte derrière elle .... Elle regarda la mini cascade un instant .... *
< Setsuna a raison ... ça manque de quelque chose .... >
*Elle ferma les yeux ... aussitôt , sous la liane chargée d'eau chaude ... une sorte de grosse souche creuse se forma ... formant un gros bac dans lequel deux personnes pouvaient tenir assises .... et dans lequel l'eau arriverait au moins jusqu'au épaules si l'on était assis dedans et que le bac était plein ... (imaginez vous les bains japonais Smile )*
< je suis ... assez douée parfois ..... >
*La nymphe ouvrit l'eau qui se mit à couler ... chaude dans le bac , laissant des volutes de fumées monter dans la petite pièce, l'emplissant de buée , tandis qu'elle ôtait ses vêtements, alors elle pénétra dans l'eau brûlante .. et se laissa envahir par cette sensation grisante ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 21:01

*Setsuna observait la jeune nymphe dans son élément, le refuge était devant eux et ce n'était pas trop tôt... Le voyage avait été long et il n'y avait pas meilleur sensation que celle de retrouver son chez sois, surtout au bras ce celle qu'on aime... Il ne put s'empêcher de sourire d'un franc sourire en voyant Chise retrouver ses créations... Setsuna sentit la main de la jeune nymphe caresser son bras, geste qui l'appaisa dans ses pensées qui l'avaient tiraillé durant le trajet. Il regarda Spinn premier à retrouver ses habitudes, et en simple spectateur se dit que la vie en cet instant ne pourrait être mieux... Setsuna esquissa un sourire alors que Lucette leur souhaitait la bienvenue*
"Le plaisir est partagé..."
*Lui dit il en riant à la réponse de Dédé. Setsuna entra dans le refuge et sentit l'odeur particulière du lieu, comme si les deux fragrances des deux jeunes gens s'était marié en une nouvelle odeur. Le refuge était calme et il faisait bon d'y revenir... Setsuna hocha légèrement la tête et posa son sac*
"Allez vous détendre je m'occupe de tout !"
*Il retira sa cape en la regardant partir à la salle d'eau et s'assit pour retirer ses chaussures, il marchait maintenant pied nu dans la maison et gagna la cuisine. Il ouvrit les placards, saucisse fumée, ail, curcuma, oignon, bocal de tomate, piment, parfait il avait une idée. Il commença à couper les saucisse en grosse rondelle. En faisant la cuisine il sifflait signe de bonne humeur chez lui. Sa préparation fut bientôt terminée et mijotait dans une petite marmite, il regarda les épices dans la cuisine et prit du gingembre qu'il rajouta à la recette initial. A coté de sa il fit cuire un peu d'eau pour faire du riz. La bonne odeur de cuisine emplissait le refuge. Le jeune homme parcouru le refuge du regard, et ne pu s'empêcher de regarder d'un air nostalgique le fauteuil face à la fenêtre... Il se mit en devoir de mettre la table et petite attention il plaça une bougie dessus, bien entendu il mit les couvert de Chise au centre de la table pour que celle ci prenne place au milieu de celle ci. Il alla voir ou en était la cuisson et tourna la préparation avant de gouter...*
"Humm ça manque de piment..."
*Dit il en en rajoutant. Il mit le riz à cuire avant de frapper à la porte de la salle d'eau et d'ouvrir la porte sans attendre de réponse, il entra la tête et leva un sourcil*
"ça a encore changé ici !"
*Dit il avec un sourire aux lèvres.*
"Tout est prêt, on passe à table quand vous voulez Chise Sama..."
*Le jeune poète venait de parler d'une voix douce pour ne pas perturbé ce moment de quiétude que prennait la jeune femme. Il referma délicatement la porte et alla rejoindre son fauteuil ou il ferma les yeux et inspira, profitant de cette vie qu'il n'osait rêver*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 21:23

((Kyaaaah de la rougaille ... comment tu m'donnes faim .... j'te hais lol))

*Chise dans son bain avait les yeux fermés ... l'eau lui arrivant juste au dessus de la poitrine formait autour d'elle un doux cocon apaisant, la pointe de ses cheveux blonds trempait dans l'eau, formant comme une petite araignée aux multiples pattes entourant la nuque de la jeune femme. L'odeur de la cuisine de Setsuna emplit le refuge ... Elle rejeta son visage en arrière ... comme profitant de cette nouvelle sensation qui s'offrait à elle ... Elle put déjà reconnaître quelques arômes ... oignons ... ail ... tomate .... elle n'essayait pas de deviner ce que le jeune poète cuisinait ... non ... elle préférait profiter de ces douces fragrances .... La buée occupait à présent toute la petite pièce ... Et la nymphe sentait qu'elle aurait du mal ... beaucoup de mal ... à quitter le refuge pour aller aux enfers ....*
*Lorsque Setsuna ouvrit la porte de la salle d'eau ... le premier réflexe de Chise fut de voiler son corps nu de ses bras, se repliant dans la baignoire ... *
"Héééééééé ! Mais j'vous en prie ... Si vous tenez à me voir nue je ... Ben ...il suffit de demander ... ET NE DÉTOURNEZ PAS LA CONVERSATION ! Allez Shhh Shhhh .... à la cuisine ! Zou !!! "
*La nymphe attendit que le jeune homme sorte et sortit de son bain ... Elle fouilla dans la malle aux vêtements et en sortit une petite robe de coton fin toute simple ... cette dernière était noire, des manches arrivant au coude étaient fendues jusqu'aux épaules ... Un décolleté en V plongeant était souligné par des lianes vertes brodées sur le tissu, elle moulait parfaitement le haut du corps de Chise et s'évasait au niveau des hanches de la nymphe pour s'arrêter juste au dessus des genoux ... Elle l'associa de nouveau à une petite culotte noire ... Comme d'habitude, une fleur de couleur assortie apparut dans les cheveux blonds, dont l'extrémité continuait de goûter sur les épaules de la jeune femme ... Cette fois, ce fut une pensée noire qui agrémenta les mèches d'or ...*
*Chise sortit de la pièce et ne put s'empêcher de jeter un oeil vers les casseroles avant de s'installer sur la table ... jambes croisées ... *
"Ça sent vraiment super bon ... Vous êtes cuisinier en plus de poète ? Avouez ! vous m'avez caché votre véritable identité Setsuna sama ! "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 21:34

*Setsuna regarda la jeune femme sortir de la salle d'eau, les vapeurs d'eau qui l'entourait rendait son entrée encore plus belle. Il l'observa et malgré la simplicité apparente de ses vêtement il sentait qu'elle avait voulu se faire belle pour lui... Geste qui le toucha, lui qui était toujours habillé de ses vêtements de voyage. Il capta le regard de la jeune femme et s'interposa entre celui ci et la cuisine*
"Hop hop hop à table ! Vous verrez quand ça sera dans l'assiette !"
*Fit il en retournant dans la cuisine pour dresser les assiettes, voila qui n'était vraiment pas son fort... Il commença par essayer de mettre la viande d'un coté et le riz de l'autre mais rien n'y faisait il ne trouva aucun esthétisme possible et finit par se résigner à servir ça sans se compliquer la vie... Il passa dans la salle principal avec les deux assiettes toute fumante à la mains *
"Et voila ! Attention c'est chaud !"
*Dit il en posant les assiettes sur la table*
"Rougaille sur lit de riz blanc... Oui je suis nul en dressage et euh ça doit répondre à votre question... Poète peut être, mais cuisinier il y a encore des progrès à faire dans la présentation... Allez dites moi si c'est bon..."
*Dit il d'un ton enjoué en regardant la jeune femme et en attendant son verdict...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 21:56

((musique de post = La musique dans la peau Wink ... oui ça le fait mieux quand on écoute avec ^^))

*Chise qui était assise SUR la table et semblait avoir un véritable problème psychologique avec le fait de s’asseoir DEVANT une table prit son assiette dans sa main droite avant d'attraper une fourchette ... elle fit attention de ne pas s'enflammer à la bougie que Setsuna avait placé sur la table *
"Héééé ce plat .... Je crois que les outremeriens font un truc qui y ressemble ... Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y goûter ... Voici l'occasion ou jamais d'essayer ... "
*Alors qu'elle plantait sa fourchette, attrapant un morceau de saucisse seul, le poisson hydrophobe du refuge se décida de jouer un air enjoué qui rappelait l'été de par ses notes de percussions et son rythme rapide ... *
"Ouaaaaah Mais cette soirée est parfaite .... Le poisson se décide à jouer un air qui colle pas mal à l'ambiance ... et ... "
*Elle prit le morceau de nourriture entre ses lèvres, fermant ses yeux verts pour mieux sentir le gout ... quand elle les rouvrit après avoir avalé ... Un léger sourire s'afficha sur son visage doux ... *
"Cette recette est absolument parfaite ... Elle est épicée juste comme il faut ... tout est parfaitement dosé ... même le gingembre .... Incroyable .... Setsuna ... Vous êtes un génie ... Mais il manque un truc ... "
*La jeune femme posa son assiette et alla fouiller dans ses placards ... ne pouvant empêcher ses hanches d'onduler doucement en rythme avec la musique qui emplissait le refuge ... Elle sortit une bouteille de rhum dont la couleur ambrée ne présageait pas forcément de la plus grande douceur ... *
"C'est un rhum arrangé que j'ai ramené d'outremer ... Je crois qu'ils mettent de la cannelle, de la vanille, un bois étrange aux vertus soit disant ... Hum ... Bref et du piment ... Y a qu'en outremer qu'on peut trouver des merveilles pareilles .... Vous en voulez ? Je sais c'est pas bien de boire sucré en mangeant mais ... "
*Elle déboucha la bouteille de rhum et servit deux petits verres sans même attendre la réponse de Setsuna ... Elle se rassit sur la table, reprit son assiette et reprit une autre bouchée ... balançant légèrement ses jambes dans le vide au rythme de la musique ... Alors elle posa son regard de jade sur le jeune poète .... *
"Si vous saviez ... comme je suis bien ici avec vous .... "
*Comme semblant s'accorder à l'ambiance qui régnait dans le refuge, une douce chaleur semblait émaner des murs ... augmentant légèrement la température de la pièce qui devait atteindre une petite trentaine de degrès .... Chise souleva son verre et but une grande gorgée de rhum ... elle sentit le liquide lui brûler l'oesophage ... Et en cet instant ... tout était parfait ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 22:11

*Le jeune homme attendait la moindre réaction de la jeune nymphe, il la vit fermer les yeux pour enfin avoir un petit sourire et ce sourire illumina sa soirée. Mais d'un coup il se ravisa en la voyant se lever, alors qu'elle allait à la cuisine il gouta pour voir ce qu'il manquait à son plat et il eu a peine le temps d'y gouter que Chise revenait avec la bouteille de rhum. Il avala son morceau et esquissa un léger sourire qui en disait plus que si il avait répondu.
"Si ça vous plais ça me fait plaisir !"
*Dit il en respirant le bonheur, il ne pouvait ressentir plus de bonheur qu'en faisant plaisir à ceux qu'il aime. Et encore plus particulièrement à celle qu'il aimait !*
"Si vous saviez combien moi aussi..."
*Lui dit il en la regardant dans les yeux..."
*Il regarda la jeune femme boire et fit de même, il gouta l'alcool et c'est à lui cette fois d'avoir une sourire car il devait reconnaitre qu'il était fameux*
"Délicieux avec le plat !"
*Il se mit alors à manger de bon appétit profitant de la musique entrainante que jouait ce poisson hors norme... Et en cet instant le jeune poète dégustait le gout du bonheur...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 22:28

((musique écoutée : Ami oh ... Je sais c'est pas antillais mais j'm'en fouuuut ça colle trop bien Wink ))

*La jeune nymphe avait terminé la dernière bouchée du plat de Setsuna ... elle posa la fourchette avant de fredonner légèrement au rythme de la chanson .... Posant des paroles sur la mélodie ... Sa voix était plutôt légère et sonnait juste ....*
"Ami oh, l'amour est ma raison
Et le bonheur ma loi
Viens avec moi"
*Elle s'était levée de la table et avait gardé son verre de rhum dans une main, le vidant d'un trait , elle eut une illumination ... *
"Hoooo j'ai une super idée de dessert pour aller avec votre plat ! Mais d'abord ... "
*Chise prit dans le placard dédié à Spinn sa viande et lui en donna un morceau ... Avant de se diriger vers la cuisine laissant son corps onduler au rythme des percussions qui emplissaient le refuge ... La chaleur était à présent bien palpable dans le chêne ... et rosissait légèrement les joues de la nymphe ... (la température ... ou l'alcool ... ) *
*La jeune nymphe mit une poêle sur le feu doux et commença à faire fondre du beurre ... aussitôt entre ses mains étaient apparues deux bananes qu'elle éplucha avant de les couper dans le sens de la longueur ... Elle les fit revenir dans le beurre à feu doux avant de faire apparaître une gousse de vanille son corps ondulait toujours sous la musique, et l'ombre noire de sa robe dans la lueur brûlante du refuge avait quelque chose d'étrangement envoûtant ... elle en ota les grains qu'elle parsema sur les bananes avant d'ajouter un peu de sucre ... Chise laissa les bananes caraméliser, et pendant ce temps, alla chercher une bouteille de vieux rhum qui errait dans ses placards ... Elle versa le rhum sur la poêle ... celui ci s'enflamma aussitôt ... Et la lueur bleue emplit le refuge, projetant l'ombre du corps de la petite blonde sur le sol de bois ... Alors la nymphe sortit deux petites assiettes et plaça les bananes dedans ... tout en fredonnant*
"Ami oh, le monde est ma maison
Et le ciel est mon toit
Viens avec moi "
*Chise apporta les assiettes à table et en tendis une à Setsuna .... *
"Tadaaaaaaaaaam ! "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 22:40

*Setsuna regardait avec joie la jeune nymphe toute guillerette, son coeur battait en la voyant ainsi... La savoir bien avec lui était le plus beau cadeau que la vie avait pu lui faire.*
"Oui j'avais oublié le dessert..."
*Dit il en la regardant faire de loin, l'odeur de la vanille et de la banane envahit le refuge et le jeune poéte en eu l'eau à la bouche! Il regarda la jeune femme apporter les bananes flambée et contempla les dernieres petites flammes s'éteindre, il coupa avec sa cuillere un morceau et la porta à sa bouche. La simplicité du plat ne le rendait pas moins suculant et c'est une explosion de saveur qu'il eu en bouche, il chercha un instant le gout de la banane était légèrement diffèrent.*
"C'est très bon, vous voyez ? Ce n'est pas moi le cuisinier... C'est une variété de banane que je ne connaissais pas c'est vraiment très bon !"
*Dit il en reprenant un morceau dans sa bouche. Il prit une gorgée de rhum en continua de déguster son dessert...*
"Je vous aimes ma petite nymphe..."
*Dit il alors que son corps se consumait d'un amour si puissant, faisant à l'instant battre un peu plus fort son coeur. Il termina son dessert et se leva de table attendant que la jeune femme se lève à son tour pour la prendre dans ses bras...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 22:56

"Haaa vous ne pouvez penser à tout ... Sinon je ne servirais plus à rien ... "
*Elle émit un léger clin d'oeil et se mit à entamer sa banane flambée avec appétit ... Entre quelques bouchées, elle se resservit un verre de rhum dans lequel elle trempa ses lèvres ... Cette fois ... seul le piment qui avait macéré dans l'alcool la brûla ... l'alcool paraissant presque doux sans celà ...*
"Evidemment que vous ne la connaissez pas ... Je viens de la créer ... Mais ... vous avez raison ... elle est plutôt bonne ... Vous croyez que je devrais la donner aux hommes ? ... Ho allez on est fou .... "
*Elle prit une voix très sévère, comme imitant un Dieu tout puissant ... *
"HOOOOMMMMES ... Et Femmes ... Je Vous Offre la Reine des Banaaaaanes ! "
*Loin ... dans les contrées du sud ... vers Ovilan ... d'étranges bananiers se mettaient à pousser au même instant ... sous la simple pensée de la jeune descendante .... *
*Elle reposa son regard sur Setsuna ... et à ses paroles, sentit de nouveau un petit sourire naître bien malgré elle sur son visage .... *
"Et je vous aime aussi .... Poète ... "
*La nymphe se mit debout face au poète ... Mais étrangement ... ne semblait pas disposée à le câliner ... plutôt à le taquiner ... Alors son corps continuait d'onduler au son de la musique ... laissant ses hanches frôler par instant le jeune descendant, tandis qu'elle tournait autour de lui ... parfois assez proche ... parfois plus loin ... une partie de son corps toujours en contact avec le jeune homme ... une mèche de cheveux ... le bout de son index ... un frôlement de hanche ... le contact à peine ébauché de ses lèvres contre celles du poète .... l'odeur de vanille de la jeune femme enveloppant l'homme tandis que la chaleur du refuge qui devenait étouffante rendait légèrement moite la peau de la jeune femme .... Chise ne cherchait pas à entraîner Setsuna dans la danse ... c'était plutôt un jeu des sens ... auquel elle se plaisait de jouir en cet instant si parfait ... *
*Elle se retrouva devant Setsuna ... dos contre lui ... laissant les mouvements de ses hanches frôler le corps de l'homme oiseau , tandis que les cheveux blonds balayaient doucement ses épaules de nacre, offrant un contraste redoutable avec la robe si sombre ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 23:15

*Setsuna entendit les mots les plus doux à son cœur qui se mit à battre encore un peu plus fort. Il l'observa se lever face à lui et à son regard taquin se doutait de quelque chose... Il fut tout d'abord surpris par les ondulations de la jeune femme ne sachant trop quoi faire il se laissa porter par ces frôlement et ces contacts sensuel, il ferma un instant les yeux pour simplement et purement ne faire que ressentir. Il se surprit alors lui aussi porté par cette musique qui lui était jusqu'alors inconnue à bouger lentement son corps au rythme des mouvements de la jeune femme. Changeant parfois le point de contact de leur corps il se sentait vibrer avec elle. Et jouant parfois à la frustrer en faisant le même mouvement qu'elle rompant un court instant ce contact.
Il ferma les yeux et se laissa aller... Quand il les rouvrit, les hanches de la jeune nymphe ondulaient face à lui, il posa alors ses mains sur les hanches et poursuivit son déhanchement en ajoutant le sien.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 23:34

*La jeune femme fut surprise de la réponse à l'homme à son petit jeu ... Elle émit un léger sourire encore plus malicieux et alors tourna son corps pour se retrouver face à Setsuna, les mains de ce dernier toujours contre ses hanches ... Elle lui fit un petit signe de l'index, comme l'intimant à s'approcher plus près d'elle, tandis qu'elle l'attrapait par son col afin de l'attirer à elle ... son corps ondulait à présent, collé à celui de Setsuna ... Elle pouvait sentir la chaleur du corps de ce dernier ... elle pouvait sentir sa robe de léger coton noir coller à sa peau humide ... elle pouvait sentir ... ce désir monter en elle .... *
*Lentement , elle approcha ses lèvres, et les apposa sur celles du jeune poète ... conservant son corps si proche de celui du jeune homme ... elle pouvait sentir cette brûlure étrange s'emparer d'elle .... Le désir la grisait complètement .... se main captura la nuque du poète, resserrant leur baiser .... les lèvres de la nymphe frôlaient le jeune homme ... comme cherchant à les apprivoiser ... à les envoûter .... à en goûter la saveur .... Ses dents se refermèrent sur la lèvre inférieure du poète ... peut être légèrement trop fort ... laissant une légère marque sur cette dernière ... Alors elle écarta son corps de Setsuna ... Elle tremblait légèrement de l'envie qui s'emparait d'elle ... Ses yeux s'égaraient dans ceux du poète ... ses lèvres ... ses mains .... Elle imaginait ses mains parcourir son corps ... et passa une main dans ses cheveux blonds , Elle imaginait tellement plus encore ... Mais pour elle ... il était encore trop tôt ... elle jugeait que le jeune homme ... ne savait pas encore suffisamment profiter ... de ces petits instants ou le désir aurait du naître en eux ... s'emparer de leurs entrailles ... et dicter des caresses brûlantes à leurs doigts hésitants ... Alors elle laissa l'ambiance de feu retomber lentement ... un sourire presque enfantin prit le dessus sur ce sourire espiègle .... et elle prononça doucement ... *
"N'êtes vous pas épuisé après tant de marche Setsuna sama ? Vous devriez aller vous délasser dans la salle de bain ... Je vais ... nettoyer tout ça .... "
*Elle désigna la vaisselle salle ... Se disant intérieurement que tout mettre dans l'évier serait tout aussi bien ... La chaleur du refuge retombait petit à petit ... laissant la pièce retrouver sa température ordinaire ... tandis que la mélodie du poisson ... s'amenuisait lentement .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.03.11 23:54

*Setsuna captura le regard de la jeune nymphe alors qu'elle se retournait vers lui, les yeux brulant du jeune poète dévoraient ceux Chise en continuant ces mouvements de corps. Le jeune homme s'approcha de la jeune femme lentement, en sentant petit à petit la poitrine de Chise se presser contre son torse. Son cœur battait à tout rompre quand elle l'attrapa par le col pour l'embrasser. Les mains du jeune poète pressaient les hanches de la jeune femme contre lui et retirant l'une de ses mains qu'il passa dans le dos de celle ci, il remonta jusqu'à ses cheveux et tandis qu'elle pressait sa nuque pour mieux l'embrasser il resserra sa main dans les cheveux de la jeune nymphe. Son corps tout entier appelait celui de la jeune femme, il sentait ses tempes battre tandis que sa passions lui faisait tout oublier. Son corps mouate brulait d'un désir puissant quand la jeune nymphe s'écarta de lui... Son souffle court, il la regarda un instant frémir pour finir par regarder ses yeux... Il serra un instant le poing et ravala sa salive, il ferma un court instant les yeux goutant à cette sensation... Il ne la désirerait qu'encore plus, et cela lui sembla un instant fou... Il ouvrit les yeux et la vit alors sourire de ce sourire enfantin qui le touchait tant et lui rendit son sourire alors que ses yeux brulant de désir reprenait ce regard amoureux. Il inspira pour reprendre ses esprits encore ivre de ces sensations.*
"Une douche froide plutôt..."
*Dit il en plaisantant... Il prit son sac ou étaient ses affaires et gagna alors la salle d'eau ou il mit à exécution ce qu'il avait dit et c'est sous l'eau froide de la cascade qu'il fit partir la fatigue du voyage, mais qui ne put éteindre le feu qui brulait en lui... Il sortit de la cascade et prit le dernier pantalon propre qui lui restait, et l'enfila ainsi que sa dernière chemise propre. Le corps frigorifié il sortit de la salle d'eau pour entrer dans la salle principale ou la chaleur bien que moindre qu'il y a peut réchauffa néanmoins son corps...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.03.11 0:15

"Je savais bien que vous viendriez aux douches froides un de ces jours .... "
*Le ton de la jeune femme était badin ... Elle le regarda aller se laver ... et dès qu'il eut disparut, un léger rire s'échappa de la nymphe ... Elle ferma les yeux, un instant, le temps de chasser elle aussi ... le désir puissant qui s'était emparé de son corps ... Elle se servit un grand verre d'eau fraîche qu'elle avala d'un trait ... Cette sensation la dégrisa .... Alors elle se mit à prendre les assiettes couverts et verres et à les empiler avec une habileté hors du commun dans l'évier ... Jugeant que celà était déjà plus que suffisant vu l'heure avancée .... La jeune femme se dirigea vers son chat et l'embrassa sur le bout du nez, puis sur la bouche, sur le front ... sous les protestations de ce dernier .... *
*Lorsque Setsuna réapparut, le regard de la nymphe se posa sur lui ... son coeur se serra un instant à cette vision ... elle eut envie de lui sauter au cou ... de l'embrasser , d'enfouir son visage dans sa nuque .... mais ... une certaine retenue l'en empêchait encore ... Elle se contenta de passer à côté de lui ... s'enferma à son tour dans la salle d'eau et en ressortit presqu'aussitôt ... sa robe noir ayant laissée place à une chemise à manche courte de satin bleu nuit , qui descendait jusqu'à mi cuisse et laissait (étonnant !) ses épaules dénudées ... Alors elle embrassa Setsuna sur la joue avant de murmurer ... *
"Allons ... nous devons nous reposer .... "
*Elle passa devant le poète, montant la petite échelle, dévoilant ses cuisses ... et s'enfouit sous les draps avec une sorte de plaisir non contenu ... Elle était bien ... chez eux ... seuls .... Elle attendit que le corps de l'homme oiseau vienne la rejoindre et se tourna pour lui déposer une doux baiser, avant de se blottir dans ses bras, le visage contre son torse ... lui signifiant par là, qu'elle préférait de loin être contre lui, que de le sentir dans son dos .... *
"Attention soyez sage hein ! J'ai confiance en vous .... Ne me violez pas ! "
*La jeune femme émit un léger rire cristallin. La douceur du satin caressa la peau de Setsuna tandis que les doigts de la jeune femme glissaient dans la nuque de ce dernier, comme pour s'accrocher à lui ...*
"Bonne nuit Setsuna sama .... et ..... merci .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.03.11 0:30

*Le jeune poète suivit Chise jusque dans la chambre, il entra dans le lit avec une sorte de soulagement et un plaisir certain. Ses sens très sensibilisé sentaient chaque frôlement du tissue mais c'est le baiser de la jeune femme qui lui fit chavirer le cœur... Il la sentit alors se blottir contre lui, son corps encore froid sentait d'autant plus la chaleur du corps de la jeune femme. Il s'approcha un peu plus de son corps et lui posa un baiser dans ces cheveux d'or... La faible lueur venu des étoiles éclairait la chambre rajoutant à la volupté de l'instant ce calme de la nuit... A l'avertissement de la jeune femme il esquissa un léger sourire*
"Je vous retourne l'avertissement..."
*Dit il sur le ton de la plaisanterie. Jamais il n'aurait imaginé à quelle point il pouvait en cet instant être et vivre heureux. Il ouvrait les yeux sur la femme de sa vie, blotti au creux de ses bras. En cet instant le descendant d'Hades se savait l'homme le plus heureux du monde.*
"Bonne nuit Chise sama... Je veille sur vous..."
*Dit il en gardant son regard sur le doux visage de la jeune nymphe ou la lumiere semblait épouser chaque contour. Il resta là à l'observer en silence attendant qu'elle trouve le sommeil avant de lui même fermer ses yeux et s'endormir.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.03.11 20:24

*Le jeune poète s'éveilla à la nuit tombé il avait passé une nuit curieuse. Rêvant de chose lourdes et triste, il s'éveilla emprunt de cette tristesse. Il avait rêvé que Chise devait l'abandonner le laisser seul pour un temps définit mais qui lui semblait alors étrangement long... Il se voyait marcher seul dans les bois son souvenir en tête tachant de se rappeler les moindres détails de la jeune nymphe pour l'avoir encore un peu à lui... Rien qu'un peu... En se réveillant il ne savait pas ou était la vérité mais son regard se posa immédiatement sur le visage endormi de la jeune femme. Son souffle chaud contre son torse le rassura et il expira cette tension pulmonaire qu'il gardait bien souvent quand il était inquiet. Il chassa une petite mèche rebelle du visage de la jeune nymphe et la regarda gravement..;*
"Que ferais je sans vous..."
*Dit il en un murmure pas plus fort qu'un souffle. Il mit son coude sur le lit et sa tête dans sa mains et resta là à l'observer, si tendre, si fragile, si belle en cet instant... Un instant ou elle n'était qu'a lui et que personne ne pourrait lui enlever. Il repassait dans sa mémoire tous les moments de doutes, d'espoir et de désespoir, de peine et de joie pour enfin vivre heureux avec celle qu'il aime et il esquissa un sourire. Le bonheur lui avait été interdit il y a bien longtemps et sans le savoir la jeune nymphe lui avait fait renouer avec... Il contemplait cette femme qui faisait battre son cœur*
"Merci de faire de moi le plus heureux des hommes..."
*Comme il lui était facile d'ainsi se confier en la sachant endormie... Masqué par l'obscurité de la nuit tout était plus simple pour lui, sa carapace tombait plus qu'a n'importe quelle autre occasion... Il caressa délicatement la joue de la jeune femme pour sentir cette douceur sous ses doigts et resta là ses yeux rivé sur elle.
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.03.11 12:25

*Setsuna c'était assoupi depuis déjà bien longtemps... Il c'était endormi en regardant le visage de celle qu'il chérissait tant... Il sentait dans son sommeil son corps devenir de plus en plus lourd, sa conscience s'éveilla dans un noir total et une voix sombre raisonna.
Voix: "Alors c'est toi ? Piètre choix ! Tu crois être à la hauteur ?!"
*Le jeune homme cherchait vainement dans le noir le plus complet d'où provenait cette voix*
"Qui êtes vous ?! Et où suis je ?!"
Voix : "Tu ne le sais que trop bien ! Curieux comme certaines personnes sont incapable de voir en eux !"
*Le jeune homme resta un instant désemparé, rêvait il ? Il se pinça et sentit la douleur*
Voix : "AH AH AH AH !!"
*La voix se mit à rire d'un rire à glacer le sang. Le jeune poète fronça les sourcils*
Voix :" Je viens de te le dire nous sommes en toi ! Bien sur que tu peux avoir mal ! Tu pourrais même y rester ! Pour que je puisse prendre ta place !"
*Le jeune homme sentit un instant son cœur s'emballer à cette penser. Non que la mort lui fasse peur, c'était d'avantage la peur de faire du mal à celle qu'il aimait par sa disparition qui le fit s'inquiéter.*
Voix: "Je sais à quoi tu penses, elle ne verra rien, oh si... Peut être enfin un descendant d'Hades qui en a ! Celui avant toi était loin d'être digne mais quand je te vois..."
"Hades en personne ?"
Voix : "Pas exactement ! Un résidu de conscience je dirais plutôt. Jusque là je ne faisais qu'errer dans les subconscients des descendants mais deux descendants aimant la même femme voila qui a de quoi me faire sortir !"
"Et que cherchez vous exactement !"
Voix : "A ce qu'enfin on ne fasse pas honte à mon nom ! Hades n'est pas qu'un ténébreux manipulateur comme le croyait ton prédécesseur ! Mais nous allons voir de quel bois tu es fais !"
*Une lumière éblouissante frappa les yeux du jeune homme, puis petit à petit un désert de sable rouge, fermé de montagnes à l’horizon se dessina sous ses yeux, Setsuna est assis au centre de ruines circulaires. Il semble tenter de méditer, quoiqu’avec peu d’assurance ou de succès. Il prend une poignée de sable qui file entre ses doigts, en y regardant de plus prés le sable qui fuit entre ses doigts on y voit des instantanés du passé du jeune poète. Celui-ci se lève et quitte les ruines, marche dans le désert jusqu’à ce qu’apparaissent des ruines circulaires au centre desquelles un homme est assis. Setsuna s’approche, et reconnaît avec surprise son point de départ ainsi qu’un double de lui-même. Il s'approche plus prés de son double, qui se met à agoniser en lui disant avec dépit :*
Double de Setsuna : "Tu as encore échoué ".
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.03.11 20:03

*Setsuna regarda son double s'effriter en une myriades de petites particule dispersé par le vent. Il resta là un long moment à observer ces ruines quand comme un coup de tonnerre cette même voix vint résonner dans cette immensité désertique*
Voix : "AH AH AH AH*
*Toujours ce rire qui inspirait autant de peur que de respect.*
Voix : "Semblable à ton futur, toujours un peu plus prés, pour l'éternité voué à échouer !"
*Cette simple phrase fit se serrer le cœur du jeune homme, cette voix semblait comme approuver ses doutes... Cette peur d'illusion qu'il avait.*
Voix : "Ahh la peur ! La peur de l'autre, la peur de souffrir... Comme tu peux l'aimer cette souffrance !"
"Tait toi ! Que connais tu de la souffrance ?!"
*Le jeune homme serrait les poings si fort que les jointures de ses doigts rougissaient sous la pression.*
"Qu'on en finisse !"
Voix : "En finir ? Mais nous avons a peine commencé mon cher hôte !"
*Setsuna essayait de se concentrer comme quand il méditait il y a peu au milieu de ces ruines. Si le désert était son passé, son vécu bordé par ces montagnes qui cachaient un avenir incertain, il y avait forcément un moyen de quitter cette vie intérieur, retrouver son esprit et le contrôle de ses sens ailleurs que dans cette vie éthérée. Des runes semblèrent se dessiner sur le sol en un fin trait blanc luisant bientôt un large vortex d'un blanc pure s'ouvrit tel un trou noir*
Voix : "Ahhh !! voila enfin !!"
*Setsuna esquissa un sourire voyant là sa porte de sortie, il s'approcha du vortex blanc et tendit la main du doigt il le toucha. La sensation fut étrange, happé par le vortex il ressentit la sensation de chute avec en lui un profond changement. Quelque chose de dur le heurta et il s'évanouit*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.03.11 22:07

*Setsuna ouvrit les yeux sur un curieux endroit. Il était allongé et contemplait la grandeur d'arbre qui l'entouraient, ils étaient si grand qu'il se crut un instant être retourné chez ce petit peuple qui se fait appeler Joilalanien. Difficilement il se releva, la foret était parfaitement entretenu, presque trop bien même et curieusement ne semblait pas avoir souffert de la rudesse de l'hiver tout y était d'un vert éclatant... Il tourna sur lui même et entendit une premiere grosse voix au ton interroteur*
Grosse voix : "C'est lui ?"
*Une seconde voix répondit, bien que grave elle sentait un accents tout a fait diffèrent, un accent de son pays natal.*
Voix grave : "Sans nul doute que c'est lui !"
*Le jeune homme regarda vers le haut il lui sembla que c'était le vent lui même qui parlait. Alors qu'il cherchait d'où venait cette voix il, la grosse voit reprit.*
Grosse voix : "C'est impossible ça ne peut être lui ! Le vrai faisait bien dix pieds de hauts, celui ci est bien trop petit !"
*Setsuna regarda autour de lui il ne voyait toujours pas d'ou pouvait venir ces voix*
"Je vous en prie faite comme si je n'étais pas là !"
Voix grave : "Tu vois tu as réussi à l'énerver..."
Grosse voix : "Mais non c'est toi à vouloir le faire passer pour celui qu'il n'est pas..."
*Setsuna commençait à perdre patience...*
"Mais qui êtes vous ? Et ou suis je encore ?!"
*Il eut alors des messes basses*
Grosse voix : "Tu vois il ne sait même pas ou il est..."
Voix grave : "Il a tout oublié, c'était il y a longtemps..."
Grosse voix : "Et il se souviendrait pas de nous peut être ?"
Voix grave : "Bah avec le temps tout s'oublie ou du moins tout s'éloigne..."
"Setsuna ne comprenait toujours rien et entendais un mot sur deux..."
"Ce n'est pas beau les messes basses ! Et qui êtes vous enfin ?!"
Voix grave : "Tu vois tu l'énerve encore..."
Grosse voix : "Puisque je te dis que c'est pas lui !"
"QUI ÊTES VOUS !!"
*Le silence tomba sur la foret tandis que des oiseaux prenaient leur envole, du peux qu'il pu voir des oiseaus ils ne ressemblaient en rien à ceux qu'ils connaissaient mais étaient multicolore et à la grasse sans pareil.*
Grosse voix : " Moi c'est Mumby, le cédre du liban à ta droite..."
Voix grave : "Et moi Lumby, le chêne à ta gauche..."
*En y regardant de plus prés Setsuna remarqua que dans l'écorce de l'arbre on pouvait distinguer des visages qui s'animaient légèrement quand ils parlaient.*
Voix grave : " Et on se demandait si c'était toi ?"
"Bien sur que je suis moi..."
Voix grave : "Tu vois je te le disais !"
Grosse voix : "J'ai dit que c'était pas lui, pas "moi"..."
*Setsuna regarda les deux arbre et leva les épaules, et décida de les Mumby et Lumby à leur questions... A mesure qu'il marchait maintenant dans cette foret plus que parfaite il entendaient les arbres chuchoter*
Chuchotement : "Il est de retour... Il est de retour..."
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   17.03.11 23:30

*Setsuna marchait dans cette foret trop parfaite ou il était plus qu'agréable de s'y promener. Mais c'est l'esprit inquiet qu'il déambulait dans ce bois, combien de temps allait durer cette in quête ? Chise était elle eveillé à coté de lui, s'inquiétait elle pour lui ? Combien de temps était réellement passé une minute ? Une heure ? Ou peut etre bien plus peut etre des années ? L'aurait elle attendu ou aurait elle trouvé un autre homme mieux que lui... L'esprit du jeune homme ne cessait de s'interroger, mais au fond de lui il ressentait surtout le manque... Chise lui manquait terriblement et pour lui chaque seconde sans elle ressemblait à une année... Tandis que son coeur se serrait en pensant à la jeune nymphe un fourret non loin de lui se mit à bouger... Le jeune homme d'un bon se recula et le scruta en se tenant pret à intervenir... Soudain en sortit un chat faisant le double de la taille normal, il marchait sur deux pattes qui prenaient place dans une paire de botte, étrangement ce chat semblait sourire...*
Chat : "Ils disaient donc vrai... Tu es de retour !"
*Setsuna regarda étrangement le chat... Il se souvint de Spinn il ne parlait pas... Le chat le regarda et vit le visage intrigué du jeune homme*
Chat : "Oh je manque à toutes politesse... Je chuis le chat botté du Cheshire..."
"Setsuna... Enfin les chats ça ne parle pas..."
*C'est au tour du chat de regarder le jeune homme avec un air intrigué voir amusé*
Chat : "Je sais très bien qui tu es... Tu es bien naif ! On t'a dit qu'ils ne parlaient pas alors tu le crois... Que crois tu maintenant ?"
*Setsuna resta un instant sans voix...*
"Je crois que je perds l'esprit..."
Chat : "Au contraire ! Vient ! Il est l'heure de la chasse au Snark !!"
*Le chat botté du Cheshire semble tout excité à l'idée de chasser le Snark, il se met à sauter en tout sens et criant*
Chat : "Snark ! Snark ! Snark !"
*Sans trop savoir comment réagir Setsuna se mit à suivre le chat botté du Cheshire dans cette chasse d'un animal dont il n'avait pas la moindre idée... Une chose est sur c'est que étrangement il pensait qu'il allait bien s'amuser...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   18.03.11 11:36

*Setsuna chassait le snark sans vraiment savoir ce que c'était, le chat botté du Cheshire courait en tout sens en montrant à chaque fois qu'il en voyait une*
Chat : "En voila un courrez !!"
*Mais a chaque fois le jeune poète ne voyait rien, sans doute étaient ils trop rapide et s'échappaient ils a chaque fois qu'il tournait la tête. D'un coup il vit passer une famille de blaireau chassant eux aussi le snark avec de grand filet à papillon. Puis ce fut des Le chat sauta dans un fourré et en ressorti tout triste...*
Chat : "raté..."
*Dit il avec une petite voix... Voir une telle agitation dans les bois commençait à amuser Setsuna, bien qu'au fond de lui quelque chose lui serrait le cœur, comment pouvait il être heureux loin de celle qu'il aimait ?*
"Attendez !"
*Le chat s'immobilisa alors qu'il se tapissait sur le sol pour mieux attraper sa proie. il tourna la tête avec une mine interrogative*
Chat : "Attendre quoi ? c'est maintenant !"
"Savez vous comment je peux rentrer chez moi ?"
*Le visage du chat se fit encore plus intrigué, il leva un sourcil ou du moins d'avantage une paupière et resta un instant à le regarder.*
Chat : "Mais tu es chez toi ! Chez toi ! Chez toi !"
*Setsuna se mit un instant à réfléchir... Chise, la vaste foret... L'amour de sa vie... ce monde ... tout cela aurait été illusion ? Ou était la réalité, il ne le savait plus*
Chat : "Et puis tu es nul ! Tu sais même pas chasser le snark !!"
*Le jeune homme regarda le chat bouder avec un air dubitatif...*
"Mais c'est quoi un Snark ?"
Chat : "Alors tu as vraiment oublié ?"
"Oublié quoi ?"
Chat : "Tu le sauras plus tard ! Allez suis moi la journée est loin d'être terminée !!"
* Le chat botté du Cheshire et Setsuna parvinrent en surplomb d’un immense et superbe château de sable*
Chat : "Et voici ton palais !"
"Mon palais ?"
Chat : "Mais oui ! De là toute les décisions sur le monde sont prise !"
*Une vaste étendue d'eau entourait le château accessible par un pont levis gigantesques. Au loin remontant un court d'eau des centaines de bateaux s'amassaient...*
"Et la bas que font ces bateaux ?"
Chat : "Mais c'est ta flotte capitaine ! Setsuna le capitaine au mille vaisseaux !"
"AH oui ? Super ! On peut y aller ?"
Chat : "Plus tard, plus tard..."
*Setsuna devint d'un coup contrarié! Il n'avait plus envie de parler et n'avait plus rien a faire de son château !*
"C'est toujours plus tard ici !"
*Le chat du Cheshir haussa les épaules et se mit à courir vers le château de sable...*
Chat : "Le dernier arrivé est une grosse tête !!!"
*Alors Setsuna se mit à courir après le chat pour arriver en premier...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant