AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   24.04.09 17:55

*Setsuna était resté assis là, le regard perdu dans le vide, il avait vu le soleil se lever et gagner de l'altitude, ses pensées aussi en avait pris de l'altitude ! Il s'y était même perdu dans ses pensées, le monde matériel avait semblé pendant un temps incertain ne plus l'intéresser... Voir ne plus exister, il ne restait en lui que questions et réponses qu'il trouvait difficilement... Il ne comprenait plus, avait il mal compris, ou comme à son habitude ne comprenait il rien à la gente féminine, enfin qu'avait il a comprendre des êtres qui avaient déjà eux mêmes grand mal à se comprendre...
Ses yeux avait eux une vision qu'il ne savait réel ou fantasmagorique, cette vision constituait en Chise en serviette de bain, il avait déjà eu beaucoup de fantasme mais celui là ne lui était encore jamais apparu..
Dans ses rêverie de promeneur cérébrale il avait entendu une phrase comme venant du bout du monde, une voix douce et mélodieuse qui lui disait une phrase pour le moins pas énigmatique
la voix disait à peu prés cela :* "Setsuna je vais au village de l'Ouest vous ... heu ... Setsuna ? "
*de la suite il n'entendit rien dans sa tête deja se formait des phrases qui bientôt devinrent vers et la machine se mit à fonctionner*

*Le temps d’attendre

Un être est là serein, immobile et distant,
Ses yeux percent en vain les murs de pierres blêmes
Comme si au-delà des frontières du temps,
Il vidait doucement l’écheveau d’un problème.

Il attends c’est certain mais quand à savoir quoi :
Est-ce son âme sœur ? Une autre fin du monde ?
Un refrain oublié ? La réponse à pourquoi ?
Allez donc y fouiller dans sa tête profonde !

Soudain une carriole éclipse son visage :
Un océan furieux qui dévore les ages,
Qui ronge nos pensées en nous rendant conscient.

Maelström de réel où le possible fonce,
Et d’où sort tout à coup une seule réponse*

*La fin du poème sonna la fin de ses rêverie, il sortit de sa léthargie ouvrant grand les yeux, dans le refuge pas un bruit*
« Chise ? Il y'a quelqu'un ? »
*Soudain il se rappela la voix de son rêve, il enfila ses bottes et sortit de la maison, souriant il regarda Dédé*
« Je te ramène de la bière ma belle dédé ! »
*Dédé étrangement ne dit rien*
*Setsuna ne marchait plus il courrait en direction du village de L'ouest ! Il avait hâte de retrouver celle qui lui ferait découvrir mille et une merveilles et peut être d'avantage encore...*

Dernière édition par Setsuna le 24.04.09 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.04.09 1:25

*Setsuna avait marché tout le long du chemin en regardant tantôt ses pieds tantôt le ciel... La soirée ne c'était pas vraiment déroulé comme il l'avait imaginé et l'air frais de la nuit l'aider à respirer correctement, en son jeune age il avait eu quelque problème d'asthme et cela revenait en période de stress ou d'extrême nervosité... Le jeune poète avait remarqué le regard de Chise alors qu'il se détachait délicatement d'elle et il ne comprenait plus rien, jouait elle avec lui se mentait elle à elle même... Le jeune poète se posa mille questions aux milles pas qui les menèrent au refuge de Chise... *
< Il y a des choses que l'on apprend avec le temps et d'autres avec le cœur... Et parfois les deux, il me semble pourtant qu'a la fin ces deux choses ne m'apprennent que la douleur... >
« Dédé enfin désirée, il... Enfin vous l'avez crée quand ? Enfin pour quelle raison ? »
*L'élocution du jeune poète était aussi mauvaise que son cheminement de pensée...*
« Quand irons nous voir de nouvelles merveilles dont recèle cette vaste Foret ? »
*Dit il en essayant d'esquisser un sourire crédible, en masquant son sentiment intérieur...
La bouteille à la main il arrivèrent prés du refuge... *
« Dédé j'ai ce que je t'avais promis ! »
*Dit il en levant fièrement la bouteille...*
« Je partagerais bien avec toi mais je crois que tu as une meilleure descente que moi ! »
*Dit il en riant de bon coeur*
« Pourtant j'en aurais bien besoin... »
*Il chercha au fond de lui le sentiment qu'il avait il y a peu, et parvint a retrouver un peu de cette paix et de se bout de bonheur, au fond de lui il savait qu'un jour il serait heureux...
Il regarda Chise*
« Un jour je serais heureux et un jour vous le serez aussi pleinement heureuse... »
*Il plongea son regard dans le sien plein de conviction*
« Je le crois pas, je le sais... »
Puis il lui fait un large sourire
« Mais bon c'est sur vous êtes mère d'une famille nombreuse ! »
Dit le jeune poète en montrant toutes les créations de la nymphe.
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.04.09 1:42

"Comment j'ai crée Dédé ? ... "
*Chise éclata de rire ... et secoua ses cheveux blonds *
"C'est étrange ... c'est bien la première fois qu'on me le demande ... habituellement , les gens se contentent de constater sa présence , son origine n'intéresse personne ..."
*La nymphe leva les yeux vers le ciel , comme tentant de reconstituer un passé lointain *
"Fut une époque ... j'étais beaucoup plus qu'une simple nymphe ... A cette époque , je venais de découvrir ces pouvoirs ... Des pouvoirs qui me permettaient de créer la vie ... toute la vie et de détruire toute vie de mon royaume ... Je tâtonnais ... Je testais et ... dédé est une de mes premières création ... En réalité ça n'est pas la seule plante de ce type ... j'en ai connu une autre que mon ami Khali avait reçu de son hum ... Compagnon ? ... Et en créant Dédé ... j'ai malencontreusement pensé à cette autre plante ... Dédé a hérité de ce caractère de chien qui m'est si cher ... "
*Chise tourna son regard vert en direction de Setsuna et esquissa un sourire enfantin *
"voilà vous savez tout ... dédé est en fait une expérience ratée ... J'aurais du la détruire mais ... je n'en ai jamais eu le courage ... je n'ai jamais détruit aucune de mes créations en fait ... sauf une ..."
*Elle esquissa un rictus sadique en repensant au mini elf qu'elle avait crée et qu'elle avait écrasé du plat de la chaussure *
"pour les merveilles nous irons ... Nous irons quand vous le désirerez ... Je voudrais ... tout vous faire connaitre ... êtes vous donc si pressé ? "
*Chise discutait avec le jeune homme quand ils arrivèrent devant le refuge , dès lors , elle ne put dire grand chose car la voix tonitruante de Dédé couvrait tout *
"OUAIiIIIII PuTAIn COmMEnt Il ASSUrE cHAuSSuRE cE mEC !!! TAIn MARyEttE GArdE lE cElui LA !!! "
*La nymphe émit une mour triste , murmurant à part *
"Tu dis ça comme si j'avais ramené des dizaines d'hommes à la maison ..."
"HE HE HE MErCI GoNTraND ! T'ES tROP Un POtE ! PiS j'TE lAISSERaiS lE fOND S'TU VEUX ! J'SUiS mAGnA..Ni... MAnAN... MAnA ... J'SUiS TRop COol COmmE MEC ! "
*Chise écouta le jeune homme parler d'un avenir qui lui semblait improbable *
"Moi ? ... Heureuse ? ... je ne crois pas ... j'ai eu ... ma chance ... elle est passée ... Quant à vous ... j'espère ne pas vous empêcher d'accomplir ce qui vous rendra heureux ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.04.09 2:16

*Setsuna écouta avec attention la genèse de Dédé, il buvait les paroles de Chise comme parole d'évangile. Créer la vie, quoi de plus beau, il lui vint à l'esprit que c'était en fin de compte une qualité de femme de donner la vie, à moindre échelle certes et de façon différente mais l'idée restait la même... *
« Et bien c'est une bien belle création, et qui plus est unique ! Hein mon gars »
*Lança t'il avec un clin d'œil en direction de Dédé*
« Tu peux tout boire j'ai passé une mauvaise nuit la nuit dernière alors cette nuit je devrais pas avoir de mal à trouver le sommeil ! »
« Non pour rien au monde vous auriez du détruire Dédé, tout le monde à ses défauts et c'est un peu ça aussi je trouve qui fait la beauté d'un être et moi en son sens je le trouve parfait Dédé ! »
*Setsuna huma l'air du soir, plein de souvenir de sa terre natal lui revinrent...*
« Non je ne suis pas pressé, j'ai toute ma vie même...  Alors nous irons contempler ses merveilles quand bon vous semblera... »
*Setsuna parlait doucement mais surement...*
« On croit parfois avoir eu sa chance d'être heureux... Mais cette chance que l'on croit avoir brulé n'était peut être pas vraiment cette chance... Mais une illusion qui masque une futur possibilité d'être heureux... »
*Setsuna s'approcha de la jeune nymphe et se sentit un instant bête à hésiter...*
« Euh nous devrions rentre la nuit commence à être fraiche... »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.04.09 2:34

*Chise songea alors à ses bonheurs passés ... Ou du moins aux illusions de son bonheur passé , puisque tout n'était qu'un tissu de mensonges ... Si l'on avait réussi à lui faire croire à de faux sentiments ... à de faux "bons moments" ... à un faux amour réciproque , tous ses repères s'avéraient caduques ... et comment saurait elle reconnaitre le "vrai" bonheur , le jour ou ce dernier franchirait le pas de sa porte ? *
"On a recouvert ... toutes les taches de mon passé avec une jolie nappe de soie ... La personne a bien posé cette nappe ... pour tout cacher ... la table paraissait belle ... Propre et bien mise et en fait en dessous , ça n'était qu'un vieux tonneau miteux et bancale ... et pas la jolie table que la nappe nous laissait entrevoir ... "
*La nymphe avait prononcé ces mots si bas ,qu'elle seule avait pu les entendre , du moins le croyait elle , pendant ce temps , Dédé continuait de remercier "Gontrand" *
"A CharGE D'REVAnCHE HEiN MEc !!! Tu CArtONnES !!!!"
*La nymphe releva son regard sur Setsuna et murmura tout doucement *
"Oui ... Rentrons ... il se fait déjà tard et vous devez être épuisé ... C'est vous qui prenez le lit ce soir Setsuna ... je me contenterais des coussins pour cette nuit ! "
*Elle poussa doucement du plat de la main le jeune poète dans le refuge et pointa du doigt l'échelle de corde , elle n'osait plus vraiment toucher ce dernier , de peur de le faire fuir , alors elle se contenta de garder une certaine distance avec ce dernier ... Un mètre trente lui semblant la bonne distance à respecter ... *
"Bonne nuit Setsuna ... faites de beaux rêves ... "
*La jeune femme attendit que l'homme soit monté à l'étage et ôta alors son pantalon , gardant uniquement sa chemise et sa culotte , elle se glissa alors sous la couverture qui recouvrait les coussins et ferma les yeux , dehors , dédé entamait des chansons à boire , mais cette ambiance si longtemps oubliée , ne fit que bercer la nymphe ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.04.09 22:55

*Setsuna qui avait passé la nuit dernière a veiller sa peine, dormait ce soir d'un sommeil de plomb qui n'était pourtant pas calme... Ses rêves étaient tourmentés, il revêt d'injustice flagrante que celle qu'il avait au fond de son cœur lui était enlevé par un sombre individu. Ou encore qu'il tombait d'une gigantesque tour ou l'image de sa douce rétrécissait a mesure qu'il tombait et que se dessinait aux cotés d'elle. Au fond de lui naissait un sentiment d'injustice de la vie. Il se réveilla alors en sueur, au fond de lui restait encore cette impression, ce sentiment que lui avait soufflé ses cauchemar, un sentiment tellement réel qu'il lui faisait un mal cruel.*
< La vie se joue de moi par ses injustices! Pourquoi tombe t'on toujours amoureux de ceux dont on ne devrait pas ?! >
*Le jeune poète mit les draps de coté , poussa son oreiller et mit un pied à terre, assis il regarda par la fenêtre, un jour nouveau se levait, le temps était pareil à son humeur, le soleil voulait chasser les nuages mais ceux là s'obstinaient...
Non loin sur le sol formant un vulgaire tas, trainait ses vêtements, il les regarda avec mépris, c'est vrai qu'ils ressemblent à des habits d'elfe... Il faudrait rapidement remédier à cela !
Il enfila ses vêtements et remarqua que le jour déclinait au dehors, oui il avait dormi la journée durant, la tranquillité du lieu lui donnait décidément des sommeils bien long... 
Descendant au rez-de-chaussé Setsuna esquissa un sourire un peu crispé à Chise*
« Bonjour, enfin plutôt Bonsoir... Il est étrange de demander cela à cette heure, mais avez vous bien dormi ? »
*Setsuna s'approcha de la table et s'y assis à demi.*
« De vrais berceuses les chant de Dédé... Lui a du bien dormir... »
*Setsuna regarda ses vêtements*
« Votre proposition de me prêter de l'argent pour changer ma garde robe tient t'elle toujours ? »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.04.09 23:05

*Chise semblait songeuse , elle avait étalé sur la table une collection de divers pierres semies précieuses : agathes , opales , quartz , fluorite , morganite , avanturine , tazmanite, tourmaline et bien d'autres et tentait tant bien que mal de les faire tenir dans un petit pendentif d'argent qui pendait à son coup , les 3/4 des pierres étant trop petite , elle râlait seule face à ses petits cailloux , dont chaque couleur semblait différente *
"grrr ... j'ai des centaines de cailloux et y en a que trois que j'ai réussi a faire rentrer dans ce fichu pendentif depuis tout à l'heure ... c'est pas possible ça ... "
*La nymphe releva son visage à la descente du jeune homme et esquissa un léger sourire *
"Bonjour Setsuna ... Vous avez bien dormi ? A voir votre visage , on ne dirait guère ... On dirait que le dieu des songes n'a pas été clément avec vous ce soir !
*Chise tendit l'oreille un instant , plus un bruit ne régnait dehors , signe que , non seulement Dédé avait du bien dormir , mais il devait encore dormir à poings fermés *
"Je devrais peut être amener de thé à Lucette ... elle va vraiment bouder si je ne le fais pas .... "
*La jeune fille tenta de faire rentrer une autre pierre dans son pendentif et grimaça avant de la mettre dans le tas des "pierres trop grosses qui ne rentrent pas" *
"Bien sur que mon offre tiens toujours ! "
*Chise se leva et étira ses bras , être restée penchée ainsi sur ses pierres toute la journée lui avait crée des crampes dans la nuque , elle se massa cette dernière légèrement et s'approcha doucement de Setsuna ... *
"Je vais ... me changer et .... nous irons dans la friperie ..."
*La petite nymphe se dirigea alors dans la salle ou se trouvait la "cascade miniature" comme elle se plaisait à l'appeler , et sortit une chemise noire ainsi qu'un jupon long et blanc fendu jusqu'au milieu de la cuisse , elle enfila une petite paire de bottes noire et s'afficha en face du poète *
"Prête !"

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   25.04.09 23:19

*Setsuna observa avec attention l'occupation de la jeune nymphe, opération délicate que de sélectionner les pierre qui serait emprisonné dans cette cage... Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'autre chose était dans cette cage une partie de Setsuna y était en un sens, une partie de son corps et de son esprit, oui son cœur était en cage...
Setsuna attendit sagement que Chise soit prête à partir... Touchant nerveusement le pommeau de son épée, il regardait la myriade de pierre, il croyait dans le pouvoir des pierres et alors qu'il allait se saisir de l'ambre, il accueilli l'entrée de la jeune nymphe avec un léger décrochement de mâchoire.
Il referma vite la bouche et contempla la jeune nymphe.*
« Ces vêtements vous vont à ravir ! »
*D'un coup il se sentit idiot de dire une telle banalité...*
« Enfin je veux dire qu'ils mettent en valeur votre charme naturel... »
*Setsuna détourna le regard quelque chose venait de la piquer en lui, sa conscience ? Son âme ? Sa raison ? Son cœur ?.Il ne chercha pas plus loin*
« Allons m'offrir un propret vers la virilité et troqué ses vêtements de carnaval vous voulez bien ? »
*Dit il avec un petit sourire en coin...
Le jeune poète ouvrit la porte et au dehors un vent frais soufflait...*
« Vous devriez peut être vous couvrir la nuit semble fraiche »
*Lacha t'il avant de franchir le seuil de la porte...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   26.04.09 0:59

*Chise esquissa un sourire et prononça doucement *
"bien ... Je vous laisse vous coucher dans les coussins alors .... Je vais trier quelques pierres et quand le sommeil s'emparera de moi ... Alors j'irais dormir ..."
*La nymphe s'assit alors face à sa table et commença de nouveau à trier les pierres , tentant de les faire rentrer une par une dans le pendentif , la pile des pierres à tester diminuait , et de temps à autre , elle jetait un regard au jeune poète qui s'était couché sur les coussins et qui s'était endormi , sans même prendre la peine de se recouvrir d'une couverture ... *
*La petite Chise secoua ses cheveux blonds devant cette image attendrissante , tandis qu'elle continuait de trier ses pierres , quand tout fut fait , elle remit toutes les pierres trop grandes dans un bocal , et rangea les autres dans une petite boite de bois sculptée ... et se leva avant de s'étirer *
*La jeune fille s'avança alors tout doucement , et s'accroupit pour finir face à Setsuna , tout doucement , elle souleva la couverture , pour en recouvrir le garçon , puis sa main s'égara un instant sur le front du poète , pour en écarter une petite mèche de cheveux ... La nymphe laissa un léger sourire se dessiner sur son visage fatigué , puis secoua la tête avant de se reprendre et de se relever ... *
< qu'est ce qu'il t'arrive Chise ? .... reprend toi ma grande allons ... >
*Elle monta tout doucement l'échelle de corde et parvint à l'étage , là , elle laissa de nouveau glisser ses vêtements , pour ne conserver qu'une petite culotte blanche avec de petits volants , alors , elle s'étendit dans son lit , ouvrit la petite fenêtre de l'étage , et se recouvrit d'un drap de coton épais , avant de fermer les yeux , le drap avait encore l'odeur du corps de Setsuna , et celà la fit rougir violemment , elle enfouit son visage dans cette odeur masculine , et sentit , une étrange chaleur envahir son corps déserté par les sentiments depuis si longtemps ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   27.04.09 23:03

*Setsuna avait trouvé le sommeil à moitié recroquevillé sur le fauteuil, calé entre plusieurs oreillers il rêvait d'un monde où ses rêves seraient réalité. Alors qu'il était en sommeil paradoxale il sentit une main fraiche sur son front, une mèche de ses cheveux bougea délicatement et il expira sereinement... Encore endormi un petit sourire se figea sur son visage et il retomba en sommeil profond.
Le soleil pointait son nez et chatouilla celui de Setsuna, il ouvrit un œil que la lumière lui fit aussitôt refermé, son oeil s'ouvrit en une fine fente attendant de s'habituer a la lumière avec un seul œil puis il fit de même avec l'autre avant de s'étirer et de poser ses pieds nu sur le sol.
Dans le refuge on pouvait rien ne bougeait tout était calme et la curiosité de Setsuna le poussa à monter à l'étage chaque pas faisait battre un peu plus fort son cœur, bientôt sa tète passa à l'étage supérieur et de loin il observa la jeune nymphe dormir.
Les draps se soulevaient délicatement au rythme de sa respiration tranquille, aussi tranquille que son visage paisible. Gravant cette image au fond de lui il retourna au rez de chaussé aussi doucement qu'il avait pu y monter...
Dans un le plus grand silence, Setsuna se mit en devoir de préparer le petit déjeuné, il commença par préparer deux thé et alors que la douce odeur de thé se répandait dans le refuge, Setsuna observa la collection de pierre de Chise... *
< Pourquoi m'a telle demandé pourquoi j'aimais l'ambre ?>
*Pensa t'il alors que ses yeux fixaient l'ambre dans le bocal.
Alors qu'il se posait cette question il gagna alors la salle d'eau ou il alla se laver, l'eau était chaude et lui faisait un grand bien...
Sa douche terminée il reprit ses affaires et encore une fois esquissa un sourire, oui il aimait ses nouveaux habits !
Setsuna sortit et attendit assis à la table que la jeune nymphe sorte de son sommeil...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   27.04.09 23:11

*C'est l'odeur du thé qui avait tiré Chise de son sommeil , elle se redressa légèrement , ses cheveux décrivaient un mouvement plus que relatif formant une crinière dorée , et , réflexe utile , elle les aplatit légèrement après s'être frotté les yeux , elle se leva au ralentit de son lit , toujours en petite culotte et enfila uniquement sa chemise blanche , descendant l'échelle de corde en culotte en chemise blanche , sans aucune pudeur , n'émettant aucun son ... Chise n'aimait pas discuter au réveil , elle trouvait cela de mauvais gout et , qui plus est , celà lui faisait oublier ses rêves , qu'elle essayait toujours de recomposer au petit matin ... Elle s'assit alors sur la table , comme à son habitude , croisant les jambes et les balançant doucement le long de la table tandis qu'elle saisissait la tasse de thé et la portait à ses lèvres ... *
*Ce ne fut qu'au bout de plusieurs gorgée que le premier son sortit de ses lèvres , elle esquissa un léger sourire et murmura doucement *
"Votre Thé est excellent Setsuna ... Je ... n'ai encore jamais connu d'homme qui ... savait faire un tel thé ... vous êtes l'homme à marier on dirait ..."
*Elle lui fit un petit clin d'œil malicieux , et laissa de nouveau la vapeur qui émanait de la tasse caresser son visage encore assoupi ... *
"ces vêtements vous vont vraiment bien ... enfin j'ai l'impression de me retrouver face à un homme ... et plus à un elfe ... "
*La nymphe posa sa tasse et sauta doucement de la table pour se mettre debout , elle se dirigea vers la fenêtre et soupira ... *
"Il ... fait déjà nuit ? ... on dors le jour et vit la nuit ou quoi ? .... "
*Elle s'adossa à la fenêtre nonchalamment , la chemise glissa un peu plus sur les épaules blanches et rondes de Chise tandis qu'elle relevait ses yeux de jades sur la lune .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   27.04.09 23:30

*Setsuna regarda un instant Chise descendre de l'étage et détourna son regard de sa culotte. C'était un gentleman et il aimait de toute façon découvrir les choses au fur et à mesure, tout découvrir d'un coup faisait perdre beaucoup de sentiments et de sensations... La jeune nymphe devait vraiment n'avoir aucun intérêt pour lui, se présenter aussi dévêtu devant lui ne pouvait dire qu'une chose...
Alors qu'elle prenait son thé Setsuna la regardait, lui non plus n'aimait pas parler le matin et trouver quelqu'un qui ne lui posait pas des milliers de questions et qui le laissait tranquillement se reveiller l'intriguait...
D'un coup elle prit la parole et ce qu'elle venait de lui dire le fit sourire*
« Bon à marier pour un thé ? Je crois que les femmes demandent plus que cette compétence, en tout cas je suis ravi que mon thé vous fasse plaisir... »
*Setsuna termina sa phrase en buvant une gorgé de thé*
« Oui nous vivons décalé ou du moins nous vivons la journée dans nos reves et la realité le soir... Dans un sens cela doit nous faire voir ce que d'autres ne peuvent voir en vivant normalement... »
*Le ton du jeune poète était joyeux...*
« Vous avez une carte de la foret ? J'aimerais beaucoup que vous me montriez dessus les endroits que nous visiterons dés que l'envie nous en dira... Ah oui j'oubliais, j'ai fais un peu de thé en plus pour Lucette... »
*Setsuna se leva et s'approcha de la jeune nymphe il allait pour relever la chemise sur son épaule mais se ravisa*
« Votre chemise tombe... »
*Dit il un peu gêné... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   27.04.09 23:40

*Chise capta un instant le regard de Setsuna sur sa culotte mais ne s'en formalisa pas , elle savait qu'elle n'était pas pudique ... c'était dans sa Nature de nymphe , elle avait beau aimer les vêtements sexy, elle aimait plus encore se pavaner toute nue ... Alors comme nue devant cet homme était incorrect , elle avait réussi à trouver un milieu qui lui semblait correct ... *
"Ne me dites pas que vous pensez que les femmes demandent aux hommes de penser ? ... On serait toutes célibataires si tel était le cas ..."
*Devant le visage de Setsuna , elle laissa échapper un joli rire clair *
"J'aime toujours voir votre tête quand je balance ce genre de chose ... Vous êtes mignon Setsuna ..."
*Elle écouta la phrase du jeune poète et médita dessus un instant , le regard dans le vide ... *
"La réalité le soir ... le rêve la journée ... l'inverse de ce que les gens normaux font alors ? ... mais nous ne sommes pas vraiment normaux n'est ce pas ... "
*La nymphe esquissa un doux sourire complice en direction de Setsuna et s'approcha légèrement de lui . *
"Ho vous avez fait du thé pour Lucette c'est vraiment très ..."
*Elle fut interrompue par le geste du jeune garçon qui s'apprêtait à redresser sa chemise, aussitot , elle pencha légèrement ses épaules en avant , de sorte à laisser sa chemise glisser , un peu plus le long de ses bras tandis qu'elle murmurait tout doucement , dans un souffle à peine audible *
"Ho ... et celà ... vous dérange tant que ça ? ... C'est ... une chemise de Pirate vous savez ... elle est faite pour tomber ... surtout quand ... aucun corset ne la retient ..."
*La nymphe s'avança un peu plus de Setsuna , sa timidité l'amusait , et voir un garçon aussi sage , malgré sa présence à demie nue devant lui réveillait en elle un puissant désir de séduction ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   27.04.09 23:55

*Setsuna retint la chemise alors qu'elle allait tomber. Il regarda par la fenêtre par dessus l'épaule de Chise. La Nuit s'étirait au dehors et on pouvait voir qu'un vent frais soufflait en faisant bouger le feuillage des arbres. *
« Cela me dérange plus ou moins je vous avoue que si je devais un jour découvrir ce que cachent vos vêtements j'aimerais le faire autrement et peut être moins vite... »
*Setsuna baissa son regard sur le coté en cherchant le regard de la nymphe*
« Enfin je dis bien si... »
*Setsuna sembla un instant absent*
« un jour une femme m'a dit quelque chose qui a changé quelque chose en moi ou du moins fait voir les choses autrement... Voyez vous tout avoir d'un coup fait perdre bien des sentiments et beaucoup de valeur aux choses... Tout offrir d'un coup serait comme lire la fin d'un livre avant le livre en lui même... »
*Setsuna esquissa un leger sourire à la nymphe*
« Alors refermez la derniere page de votre livre... »
*Dit il en remettant convenablement la chemise de Chise...*
« Vous avez à ce que je vois une vrai passion pour les pirates ! Et à ce que j'ai compris vous l'avez vous même été ? Sur quelle mer ? »
*Setsuna semblait alors très curieux d'en savoir plus sur le passé de la jeune nymphe...*
« Si cela vous convient j'aimerais beaucoup passer la nuit à écouter vos histoires de pirates nous pourrons peut être visiter un lieu magique demain ou après demain ? »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   28.04.09 0:06

*Chise ôta alors vivement la main de Setsuna , son visage rougi légèrement tandis qu'elle serrait la mâchoire pour ne pas laisser la vexation s'imprimer sur ce dernier ... *
"Bien .... Vous avez connu des femmes très intéressantes Setsuna ..."
< Qui te dis ... que je voulais t'offrir plus pour l'instant idiot ... cette femme a donc oublié de t'apprendre , que pour que le désir te possède , il faut l'attiser ... et le refuser ... >
*La nymphe rajusta sa chemise silencieusement et s'assit de nouveau sur la table , ramenant ses genoux vers elle et les recouvrant de sa chemise , elle posa son visage sur ses genoux , et semblait vraiment vexée , comme une enfant à qui l'on aurait arraché un jouet ... elle murmura pour elle même doucement *
"J'espère bien que la dernière page de mon livre ne se résume pas en deux cuisses et une paire de nichons ... "
*La petite moue toujours imprimée sur son visage , elle se sentait de plus en plus blessée dans sa féminité , jamais , de toute sa vie , aucun homme ne l'avait refusé de cette manière , jamais aucun homme , n'avait résisté à son corps , ne l'avait priée de se rhabiller de la sorte ... Alors elle continua a répondre aux questions de Setsuna , doucement , sur un ton qui ne se voulait plus sexy ... sur un ton qui tentait de camoufler la douleur qui comprimait sa poitrine *
"J'ai été Pirate ... sur une mer qui n'existe pas dans ce monde ... c'est un monde à part ... dans lequel ne peuvent aller ... que ceux qui ont la clé ... Un monde ou il n'existe plus de pouvoirs magiques ... Et ça n'est pas les batailles et les tueries que j'aime dans le côté Pirate ... je n'ai d'ailleurs jamais tué personne ... c'est ... la liberté ..."
*Chise ferma les yeux un instant ... elle sentit , le souffle du vent , les embruns sur ses cheveux blonds ... le soleil griller doucement sa peau , et ... l'océan , à perte de vue ... les sabres , les danses sur le ponton avec Morgane et ... Elle tenta de faire barrière aux autres souvenirs dont elle ne voulait plus ... pour se concentrer sur l'essentiel ... *
"Et peut être préfèreriez vous que je me rhabille si l'on doit discuter ... je ne voudrais pas vous faire offense en vous montrant mes genoux avant nos 76 ème anniversaires ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   28.04.09 0:19

*Setsuna regarda la jeune nymphe dans les yeux, il s'était reculé d'un pas lorsque Chise avait rejeté sa main d'elle. Le geste l'avait aussi un peu blessé, voilà ce qui arrivait quand on touchait quelqu'un... voilà pourquoi il n'était pas tactile, la peur que son contact ne soit pas souhaité*
«  Je ne voulais pas vous offenser, vous n'êtes pas femme à qui l'on résiste visiblement, ne croyez pourtant pas que la vue ai pu me déplaire... Enfin je veux dire... »
*Setsuna laissa en suspend sa phrase il se savait maladroit et il savait avoir mit ses pieds sur un terrain délicat...*
« Je suis maladroit et je m'en excuse... Aprés tout vous etes chez vous et si vous vouliez vous promener nue chez vous, je n'ai rien à en dire... »
*Setsuna esquissa un petit sourire avant de regagner la table ou il prit sa tasse de thé et la termina d'une traite.*
« Un monde ou la magie n'existe pas ? Existe t'il un autre monde que celui ci ?! »
*La curiosité de Setsuna avait été grandement attisée !*
« La liberté du pirate... Un navire de pirate n'a t'il pas un capitaine ? »
*Setsuna se leva et rangea du mieux qu'il pouvait le fauteuil sur lequel il avait passé la nuit...*
« Pourquoi n'êtes vous pas resté dans ce monde ? Et quelle est cette clef dont vous parlez ? »
*Le jeune poète savait qu'il harcelait Chise de questions mais cela était plus fort que lui !*
« Vous avez du vivre de nombreuse aventure du temps ou vous étiez pirate ! Quel est votre plus grand souvenir de Nymphe pirate ? »
*Lança t'il avec malice et profond intérêt !*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   28.04.09 0:42

"vous voulez dire que si vous vouliez voir quelque chose de moi , ça sera dans dix ans quand je serais vieille et flétrie ... Visiblement soit je ne suis pas à votre gout , soit votre taux de testostérone est plus bas que terre Setsuna ..."
*Elle se redressa et se dirigea vers un coffre duquel elle sortit un pantalon de pirate qu'elle passa vivement *
"Oui ... effectivement , je me balade comme je veux chez moi ... dommage que le comme je veux ne couvre pas le comme il vous plairait ..."
*La nymphe se rassit dans le grand fauteuil , elle en caressait doucement les appuie coudes avec nostalgie et prononçait comme ailleurs *
"Bien sur ... il existe ... des dizaines de mondes différents de celui ci ... réels ... ou imaginaires ... mais les blessures que l'on vit dans ces mondes ... nous affectent tout autant que celles du monde que vous nommez réel ..."
*Chise sentait la curiosité du jeune homme attisée ... mais elle était totalement refroidie , plus de jeu de séduction , plus même d'intimité ... refuser une chose à Chise , c'était se la mettre à dos pour un certain temps ... *
" Si ... un capitaine est totalement libre ... j'ai été ... moussaillon la première fois que je suis allée en ce lieu ... puis ... j'ai été capitaine ... Une capitaine très respectée ... même si je n'arrivais pas à la cheville de Morgane Swiftblade ... Enfin ... "
*La petite blonde soupira légèrement , elle semblait perdue dans un passé lointain *
"cette clé ... n'est pas vraiment une clé ... c'est un reste d'une relique qui aurais du ne plus fonctionner depuis longtemps ... mais qui fonctionne encore ... et qui permet de rejoindre ce monde ... pourquoi je n'y suis pas restée ? ... regardez autour de vous et tentez de trouver la réponse ... Vous l'avez dit ... j'ai des enfants à charge ..."
*Elle esquissa un doux sourire et caressa doucement la table de bois de son refuge , aussitot , de petits brins de muguets apparurent sous leurs pieds *
"Mon plus grand souvenir ... est malheureusement un souvenir lié a mon ancien amour ... Un souvenir que j'aimerais oublier à jamais ... mais qui reste gravé en moi , comme les cicatrices de la tuberculose ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   29.04.09 0:05

*Setsuna se mit à rire alors que la jeune nymphe n'avait pas finit sa phrase*
« Non je ne voulais pas dire ça, je crois que vous m'avez mal compris et les deux choix que vous me proposez ne reflètent que le contraire de ce que je pense... »
*Setsuna pensait écouter toute la nuit des histoires de pirates mais Chise n'était visiblement pas disposée à lui en parler, et pour une fois semblait peu loquace sur un sujet...
Le passé semblait l'avoir beaucoup marqué et Setsuna eu l'impression de la blesser...*
« Si vous voulez nous pouvons changer de sujet... Je ne vous cache pas que d'apprendre l'existence d'autres mondes me fait me sentir tout petit... Un peu comme la sensation que l'on peut avoir en regardant les étoiles... »
*Setsuna sembla un instant songeur sortit son petit carnet et y inscrivit quelques mots, avant de relever le visage vers la jeune nymphe*
« Vous m'emmènerez un jour dans ces mondes ? »
*L'envie pouvait s'entendre dans la voix du jeune homme*
« Enfin je n'ai déjà pas fait le tour de celui ci alors en visiter un autre... A quoi bon... »
*Setsuna fixa la jeune nymphe de son regard noir il sentait en elle la souffrance que l'allusion à ce moment inoubliable avec son amour passé pouvait lui faire ressentir...*
« Pardon d'avoir réveillé de vieux fantômes... »
*Setsuna regarda le muguet sur la table et huma la douce odeur que les fleurs diffusaient...*
« Vos préférées ? »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   29.04.09 0:25

"Changer de sujet ... à quoi bon ... il reviendra toujours , tôt ou tard sur le tapis , il a fait partie de ma vie , à un point qu'on ne peut cacher ... J'ai réussi à ne plus l'aimer ... je voudrais juste réussir à oublier le tissu de mensonges qui constitue mon passé ... c'est étrange ... avoir des souvenirs , et savoir que ces souvenirs ne sont ... que mensonges et trahison ... Et pourtant notre cerveau si stupide les a classé dans "bons souvenirs" alors qu'ils ne sont en fait ... qu'un ramassis d'illusions ... et que la valeur affective qui y a été apposée est totalement ... dénuée de toute réalité ... Mais ne parlons pas de celà ... parler du passé ne le corrige malheureusement pas et il n'est rien qui pourra me rendre ce temps précieux perdu ... "
*La nymphe promenait ses doigts sur le bois de la table , inlassablement , presque machinalement , tout comme elle répondait aux questions du jeune homme *
"Vous y emmener ....? Vous ne survivriez pas trente secondes ... "
*Elle émit un petit rictus moqueur et pencha son visage en arrière en soupirant *
"De vieux fantômes ? ... oui ... vraiment fantôme ... je n'ai plus jamais vu cet homme ... Il est peut être bien mort à l'heure qu'il est ... je le préfèrerai presque mort finalement ... Au moins ... je me dirais que quelqu'un ici bas m'a vengée ... de quelque manière que ce soit ... "
*La nymphe jeta alors un regard au muguet qui lui caressait les pieds ((car NON le muguet n'est pas SUR la table .. ))*
"oui ... ce sont mes fleurs préférées ... comment le savez vous ... et surtout ... qu'est ce que celà peut vous faire ... ?"
*Après s'être faite rejeter la veille , on pouvait de nouveau sentir le caractère maussade et cassant de la jeune fille , ses mots n'étaient plus dosés , et sortaient dans un parfait désordre froid de ses lèvres ... Si cet homme n'était pas gentil avec elle , pourquoi le serait elle ? ... Après tout ... Elle n'était peut être ... qu'une femme de passage dans sa vie ... Celle qui lui avait offert un toit ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   29.04.09 8:23

*Setsuna regardait la jeune nymphe mettre a nue bien plus que son corps mais ses plaies, les plaies que lui avait laissé la vie et le passé qui faisait d'elle sans nul doute l'être méfiant qu'elle était devenu. «Difficile de garder de bon souvenir dans ces conditions en effet... Ils seront toujours gâché par le rappel de ce qui a suivit et terminé votre histoire d'amour... Je ne comprendrais jamais comment il est possible de trahir un sentiment aussi noble... »
Setsuna laissa ne voulu par poursuivre ce qu'il avait à dire à ce sujet, il était romantique et cela lui valait souvent des moqueries ou bien au mieux d'être vu comme un naïf...*
« Oui je le sais inutile de vous parler d'amour vous qui êtes aujourd'hui incapable d'aimer... »
*Le jeune poète lâcha les derniers mots avec dans la peine au fond de la voix, cette peine il l'avait aussi bien pour elle que pour lui...*
« Je ne survivrais pas trente seconde ? Savez vous que je suis un excellent bretteur ? Peut être aimeriez vous que je prouve cela dehors ? Dédé comptera la point ! »
*Dit il avec un air malicieux !
Alors qu'il demandait à la jeune nymphe si ses fleurs préféré étaient le muguet il fut surpris de se réaction... *
« Pardonnez moi si je m'intéresse trop à vous... »
*Setsuna baissa la tête puis la releva vivement...*
« Mais si mon intérêt vous gêne, je ne vous poserais plus de question sur vous... Nous parlerons de la pluie ou de beau temps, ou encore des derniers sac à la mode... »
*Dit il en souriant pour détendre l'atmosphère...
Setsuna s'approcha d'elle délicatement*
« Vous croyez peut être que vous me laissez indiffèrent ? Et bien c'est bien mal me connaître... Le contraire serait plus proche de la vérité... En revanche vous, êtes loin du coup de foudre... »
*Setsuna avait sortit ses mots presque sans le vouloir mais il lui perçaient le cœur comme le soir ou il les avaient entendu... Setsuna fit quelque pas en rond comme pour atténuer sa peine et revint s'assoir en silence...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   05.05.09 23:22

*Chise haussa les épaules avec mécontentement ... Repenser au passé était toujours douloureux , pire que son amour trahi , c'était cette sensation atroce d'avoir perdu son amour propre , sa fierté qui était le pire *
"Incapable d'aimer me parait effectivement le terme juste ... Navrée de vous décevoir Setsuna ... Croyez moi , j'aimerais encore ressentir les affres de ce sentiment dévorant mais ... j'ai connu ... enfin je crois avoir connu ce qui se faisait de plus fort , de plus puissant , de plus intense en sentiment et ... en se rendant compte que tout n'est qu'illusion ... On ne peut plus l'éprouver de la même manière ... avec autant de pureté et de naïveté ..."
*Elle s'assit sur une des chaises et se balança doucement dessus , ne jetant aucun regard sur le jeune poète *
"Nous battre ? en duel ? Vous êtes suicidaire mon grand ... vous ne savez pas à qui vous parlez ... vous savez si je suis vivante avec des dizaines de personnes à mes trousses en ce moment ... ça n'est pas grâce à mon pouvoir de faire pousser du muguet ! "
*Chise secoua son visage avec amusement et dégaina la longue épée de Morgane et en contempla la lame fine et parfaite *
"Mes qualités sont parfois ... Bien moins féminines qu'il ne le semble ..."
*la petite blonde laissa son poignet tourner doucement et la lame frôla doucement les vêtements de Setsuna avant de retourner dans son fourreau *
"Comprenez vous seulement ? Quant aux sacs ... ils ne m'intéressent aucunement ... Je n'achète pas les choses en fonction de ce que les humains nomment "mode" ... mais en fonction de leur côté pratique !"
*Chise eut l'air convaincue de ses paroles et hocha la tête avec véhémence *
"Mal vous connaitre ... mais ... je vous connais mal ... c'est un fait .... "
*à la dernière phrase de Setsuna Chise ne put s'empêcher de réprimer un léger sourire , ainsi le jeune homme avait entendu ce qu'elle avait dit ... et s'en était offusqué ... *
"Évidemment .... Vous voyez bien que nous ne sommes pas tombés amoureux l'un de l'autre .... mais ... les coups de foudres ne m'ont jamais apporté que des malheurs alors ... disons que c'est peut être mieux pour nous que ça ne soit pas le cas Setsuna ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   10.05.09 22:46

*La nymphe et le jeune garçon avaient passé un certain temps à discuter , puis Setsuna semblait s'être endormi , la nymphe haussa les sourcils , se disant pour elle même que décidément , tous les hommes qui posaient un pied dans son refuge finissaient tot ou tard par s'endormir en lui parlant , elle se demanda si elle devait s'en offusquer ou non , et finalement décida que non ... *
*Attrapant sa petite besace avec rapidité , elle esquissa un sourire narquois en observant Setsuna et murmura tout doucement à ce dernier *
"A plus tard Setsuna ... j'espère que vos songes seront peuplés des plus belles créatures de ce monde ..."
*Chise sortit tout doucement du refuge et referma la porte sans la claquer , aussitot la voix tonitruante de Dédé s'emporta *
"BEN QUAND MEme MarYEtTE J'SAIS PAs C'QUE vouS AVEz FAit mAIS c'EST pAS uN raPidE !"
- " On a parlé ... c'est tout Dédé ... que voulais tu qu'on fasse ? ..."
- "A ToN AvIS MA mIGnoNnE !!!! "
- "Pfff ... tu ne conçois donc aucune relation sans sexe Dédé ? ...."
- "PFfFf FAiS pO TA MIjAUREttE ! Tu SAIS cOmME mOI QUE C'EST LE cUl QUi FAIt AVAncER l'Mond' "
- " Mmmm .... pas faux ... peut être pas faux ... Mais ... On peut attendre avant d'offrir son corps ... Ne crois tu pas ?"
*La petite blonde n'écouta même pas la réponse de l'orchidée , elle se dirigea d'un pas vif dans la vaste forêt , tandis que la pieuvre honorait son départ d'un résonnant *
"Et la tu vois j'me sens bien ! "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.05.09 22:36

*Chise parvint à son refuge , le petit chaton la suivait à une distance raisonnable , s'arrêtant de temps en temps pour fixer la nymphe , qui , agacée ne pouvait faire autre chose que de le houspiller gentiment *
"BON TU GROUILLES LA !!! On va pas y passer la nuit bon sang .... "
*Arrivée devant le refuge , le petit chat se mit à courir en direction de dédé et pila net devant ce dernier , là il mit un gros coup de patte dans le méristème apicale de Dédé qui se mit à gueuler *
"NOn MAIs Ho AloRS cA y ESt Tu CrOIS QUE c'EST LA fETE Toi ??? BArRE Toi Sac A PUCE REnt ChEZ TA MERe !!!"
*Chise se baissa et ramassa doucement Spinn qui émit un petit "Mbrrr" continuant de mettre quelques coups de pattes dans le vide tandis que la petite blonde esquissait un sourire amusé *
"ben c'est ça le problème Dédé ... il a pu de mère je crois ..."
- "Tu CRoiS OU T'ES SURe ??? HA NON MAis MOi JE gARDE pAS CE tRUC .... Il EST SUpER DAngEREUX CA sE vOIt à Sa TEtE dE ViCIEUx !!!"
*Spinn posa sa petite tête grise à masque blanc contre la joue de Chise et se mit à ronronner doucement tandis que la nymphe lui faisait un petit bisou sur le bout du nez *
"HoOOOOO Oui il a l'air trèèèèèès vicieux tu as raison ... "
- "MAIS SI REgarDE iL COmmENCE DEJA a T'ENguIRLAndER !!! J'TE juRE oN DIRAIt L'auT ... MAIS AVEC DES poiLS "
"Hééééé tu compares pas mon chat à cet enculé de Sensei tu veux ???? Non mais ... j'vais te coller une beigne moi ! "
*La nymphe boucha les oreilles de Spinn et pénétra dans son refuge en murmurant *
"L'écoute pas mon chat ... il dit que des conneries .... "
*Une fois dans le refuge , la nymphe constata avec une certaine tristesse que Setsuna n'était plus là ((Je sais il n'a pas posté pour le mettre , mais je pense qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir fait à sa place étant donné qu'il n'a pas posté depuis Hum Hum ... et qu'il ne revient pas de ses "vacances" avant hum hum )) *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.05.09 22:53

*Chise fit quand même le tour du refuge , elle voulait s'assurer que le jeune homme n'était vraiment plus là , même si en son for intérieur , elle savait pertinemment que tel était le cas ... *
"Setsuna ... pourquoi êtes vous parti ... j'avais confiance en vous ..."
*La petite nymphe s'adossa à la porte de son refuge et enfouit son visage contre le corps tout chaud du chaton qui continuait de ronronner sans raison apparente ... *
"On ne peut vraiment compter sur personne ... les artistes sont peut être les pires de tous , une fois leur inspiration passée , ils vous lâchent comme ils égrènent les vers de leur poèmes au vent ..."
*Chise prit une grande inspiration et posa le petit chat par terre , ce dernier fit quelques pas précautionneusement , il semblait apeuré d'être enfermé dans cet espace , puis soudainement .... *
"MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAOUUUUU ... MORAOUUUUUU .... MELLOOOOOOOOWWWWWWW "
*La nymphe se boucha aussitot les oreilles en s'éloignant du chat *
"KYAAAAAAAAh c'est quoi ce délire qu'est ce qui se passe mon chat tu t'es fait mal ça va pas ? "
*elle se précipita alors vers le chat , se baissant , examinant chacune de ses pattes , le chat se remit alors à ronronner , mettant de petits coups de têtes à Chise qui resta un instant interdite ... *
"Heu ... là je dois avouer que je capte pas ... c'est quoi ton problème ... je t'ai filé à manger y a 5 minutes dans la forêt , on a même ramené du poisson ... si t'as envie de pisser , suffit que tu passe par la fenêtre .... "
*Le chat regardait la nymphe avec attention , clignant lentement des yeux à chaque question de la nymphe *
"Tu as encore faim ? c'est ça ??? "
"MoRAOUUUUUuuuUUUU "
"Je ... tu as soif c'est ça tu as soif ? "
"Mbrrrrrrrr ..... "
"Je n'en sais rien moi tu veux dormir ? "
"MAOUUUUUuooooOOOOOOOw "
*Chise se prit les tempes tandis qu'elle s'adossait au mur pour tenter de réfléchir *
"Je comprends rien je comprends rien ... voilà pourquoi j'aime pas les chats "
"MOOOoAAAAAAWwWWWW MOROAaaaaWWWW "
"On sait jamais ce qu'il pense ...."
"MIIIIIIOUUUUU .... MOROUAAAAAAAWWWWW "
"Quand ils miaulent on est infoutu de deviner pourquoi ..."
"MIIIIOUAAAAAAAW ... Mbrrrrrrrr "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.05.09 23:05

"Mais arrêteeeee de miauler je t'en supplieeeee "
"MELLLOOOOOOWWWWW "
*La nymphe fouilla dans ses placards , en sortit un petit bol en grès qu'elle remplit d'eau et le posa au sol , le chat se dirigea vers le bol , posa sa patte dedans , la ressortit mouillée et la secoua vivement , puis s'éloigna du bol *
"MOROAAAAAAAOUUUUUUU "
*Une très nette envie de pleurer s'empara alors de la nymphe qui s'assit par terre en gémissant d'incapacité *
"Mais je ne comprends pas ce que tu veux petit chat .... je ne vois pas ou est le problème .... "
"Mbraou ..."
*Spinn s'approcha alors de Chise et sauta sur ses genoux , se roula en boule et bailla avant de commencer à se lécher le cou , puis les pattes , et de se nettoyer derrière les oreilles précautionneusement *
"ça y est tu râles pu ? "
"rrrr rrrr rrrr rrrrrr "
"C'était juste ça que tu voulais ??? squatter mes genoux ??? et c'est pour ça que tu as foutu le boxon ??? "
*La nymphe laissa tomber sa tête en arrière , celle ci butta contre le mur tandis que le chaton continuait de se lécher avec assiduité , la jeune fille caressait doucement le corps chaud de ce dernier ... *
"Finalement un chat , c'est tous les inconvénients d'un homme sans les avantages ... ça tiens chaud , c'est jamais content , ça sait pas faire la cuisine , ni le ménage ... ça ne fait pas attention a nous mais nous on doit faire attention à eux .... mais on peut même pas lui demander de réparer un truc ou de coucher avec nous ... enfins i on pourrait mais ARGHHHH BERK C'est trop degueu ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant