AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   28.04.11 23:43

*Chise se redressa doucement sous les caresses de Setsuna ... c'était étrange ... elle avait beau savoir qu'il n'en savait rien ... qu'il ne pouvait pas savoir si oui ou non Khali allait rester dans cet état ... elle le croyait .... et le simple fait qu'il lui dise qu'elle s'en sortirait la convainquait qu'il disait vrai .... *
"Tu as raison ... c'est ... la plus forte .... elle .... elle va s'en sortir ... "
* La nymphe sentit le contact du corps s'éloigner et ce sevrage brutal lui fit légèrement tourner la tête, lui laissant une atroce sensation de vide ... Pendant que le jeune homme attendait que l'eau bout ... elle trempa le linge dans le broc d'eau ... et passa doucement le linge humide sur son amie ... Elle avait terminé de la rafraîchir quand Setsuna réapparut avec les thés sucrés .... Elle ajouta un peu d'eau fraîche dans celui de Khali ... Et doucement le porta aux lèvres de son amie .... maintenant sa tête grâce à sa main positionnée dans la nuque de l'elfe .... Elle attendit avec nervosité que Khali avale la première gorgée ... et quand ce fut fait ... Chise poussa un soupir de soulagement tandis qu'une larme coulait le long de sa joue ... Au moins pouvait elle l'hydrater et la nourrir dans son sommeil .... *
"Tu vas voir ma chérie .... tout va aller mieux .... tout ira bien ... c'est promis .... "
*Elle lui fit boire plusieurs gorgée du breuvage tiède .... avec une lenteur étonnante venant d'elle ... et quand elle jugea que celà était suffisant, rallongea avec douceur son amie sur le lit .... Et resta à côté d'elle .... caressant les longs cheveux de jais .... *
*Elle vit Setsuna bailler ((désolée pour cet antijeu que Setsuna me pardonnera j'en suis sure ^^)) .... Et se dit que ce dernier, tout comme elle ... avait du avoir bien du mal à dormir sur les coussins ... Elle émit une légère moue .... Et sembla songer un instant ... aussitôt, en bas .... l'emplacement qui contenait les coussins se modifia et petit à petit , et sur le sol apparut un lourd matelas d'un vert profond ainsi qu'une légère couverture de coton .... Matelas guère large vu la place disponible ... mais d'une largeur permettant à une personne d'y dormir aisément ... deux ... si elles se tenaient dans les bras l'une de l'autre .... *
"Setsuna sama .... va dormir ... tu ne t'es pas reposé je le vois ... je vais veiller sur Khali ... j'aimerais qu'elle sente ma chaleur ... ma présence sinon ... je ... je comprends qu'elle ne veuille pas ouvrir les yeux ...."
*Elle plongea son regard de jade dans celui de Setsuna ... *
"Je te rejoins mon âme .... "
*La petite blonde esquissa un sourire et ses lèvres, sans qu'aucun son ne sorte, formèrent les mots suivants ... *
"Je t'aime .... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   28.04.11 23:59

*Setsuna regarda les soins infinis que la jeune nymphe prodiguait à son amie... Il la voyait sans artifice simplement celle qu'elle était attentionné et dévoué à ceux qu'elle aimait... Soudain il se sentit de trop et peut etre malgrés lui il se mit à bailler ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de sa bien aimée... Il écouta ce qu'il avait à lui dire et il savait qu'il ne pourrait trouver le sommeil sans savoir sa bien aimé endormi... Néanmoins il acquiesça de la tête.*
"Prends soin d'elle..."
*Setsuna parlait en regardant de ses yeux noir le regard de jade de sa bien aimé, un contact plus que profond ou il ouvrait de ses yeux le coeur de son ame.*
"Je t'attendrais en bas..."
*Setsuna fit un pas en arriere comme si il se refusait de se retourner, de quitter une nouvelle fois l'image de sa bien aimée.
"Je t'aime... princesse de mon cœur..."
* Dit il à voix basse. Il inspira profondément pour détendre sa tension respiratoire et fermant un instant les yeux, fit demi tour.
Il descendit l'échelle de corde pour découvrir l'attention de Chise, un matelas confortable était apparu et le jeune poète s'y dirigea. Il s'assit sur le matelas qui était assez ferme. Il s'allongea dessus et son corps tout entier le remercia. Il regardait le plafond, incapable de trouver le sommeil. Il passa la couverture sur lui alors que son esprit voguait vers divers réflexions qui le ramenait toujours à son amour pour Chise.
Les bras croisés dans le dos Setsuna luttait pour ne pas s'endormir... Un combat qui semblait perdu d'avance...*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.05.11 22:47

*Khali sombrait depuis des jours et des jours dans un long sommeil, de temps à autre elle émergeait assez pour sentir et entendre Chise et Setsuna, jusque là elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux et de se réveiller totalement. Jusqu'à cette nuit, elle sentit tout d'abord l'odeur puis le corps de Chise, puis ouvrit les yeux tout doucement, elle regarda autour d'elle pour se rendre compte du lieu où elle se trouve.*
< Bizarre je suis chez Chise... comment ça se fait? ... >
*La terrible perte qu'elle a subit lui revint en mémoire avec brutalité, ses yeux secs la brulèrent, elle grimaça en sentant le vide présent dans son coeur et dans son âme..*
< ça me revient... elle doit s'inquiéter.... lève toi et arrête de lui faire du soucis.... >
*Khali s'assit et se rend compte qu'elle était dans les bras de son amie. Une bouffée de reconnaissance et d'amour pour celle qu'elle considère comme une soeur lui emplit le coeur. Une larme coula sur sa joue tandis qu'elle remit une mèche de cheveux de Chise en place. Elle lui murmura.*
"Merci d'avoir été là.... je ne te remercierai jamais assez...."
*Elle déposa un baiser sur le front de Chise et se leva tant bien que mal, son corps était ankylosé. Khali regarda la tenue que Chise lui a enfilé durant son sommeil.*
"Tu t'es bien occupée de moi alors que j'étais dans un autre monde à pleurer ma fille..."
*Tout en parlant à son amie endormie, Khali sentit l'odeur de Setsuna, elle se rappela avoir entendu sa voix durant son sommeil.*
"Tu t'es trouvé un ami... voire plus... j'espère qu'il t'aime comme tu le mérite et qu'il ne te fera aucun mal.... tu mérite tout le bonheur que tu as... tu as trop longtemps souffert... A ton tour de connaitre le bonheur.... je ne permettrai à quiconque de tenir ce que tu as enfin. "
*Khali fit le tour de la pièce par dessus l'échelle de corde, et réfléchit.*
< Il dort là-bas. je ne vais pas abuser plus de l'hospitalité de Chise, je ne veux pas qu'elle se mette à culpabiliser d'être heureuse alors que je suis malheureuse. J'ai perdue ma flamme , ma raison de vivre, c'est ainsi, j'apprendrai à vivre sans mais en attendant d'y arriver je ne vais pas empoisonner la vie des autres et surement pas celle de Chise. >
"Voyons voir si il me reste encore un peu de muscle..."
*Khali s'accroupit , glissa ses bras sous Chise et se redressa doucement.*
< Bon je peux la porter ..maintenant faut que je la change de position.... >
*Avec mille précautions , elle fit glisser le corps de Chise sur une de ses épaules (( pour la visualisation : Chise portée comme un sac à patates )). Elle trembla un peu des jambes, mais prit une grande inspiration pour se concentrer.*
< Tu vas y arriver !! tu as fait des choses beaucoup plus folles et plus difficiles que ça!! tu peux y arriver!!! >
*Khali descendit l'échelle de corde avec lenteur, tout en s'assurant que Chise n'eut à subir aucun désagrément. Elle finit par atteindre le sol, elle soupira et se dirigea ers le matelas où dormait Setsuna. Elle s'agenouilla près du matelas fit glisser lentement le corps de son amie et l'installa près de son amant, elle les couvrit d'un drap et fit une pause pour reprendre son souffle et se reposer.*
< Voilà maintenant tu es à ta place.... je reviendrai quand je serai dans un meilleur état >
*Elle embrassa le front de Chise et se releva avec difficultés. Elle n'avait plus beaucoup de forces après l'effort qu'elle avait fournie, mais cela en valait la peine pour Khali. Elle s'approcha de la table prit le premier papier qu'elle vit, et y écrit *
Merci pour tout.
J'ai deux trois choses à régler, je reviendrai te remercier de vive voix et pour que tu me raconte un peu ton amant et tout ce qui va avec.
Sois heureuse!!
Je t'aime de tout mon Coeur.
Khali

*Elle déposa un baiser sur la lettre, la mit en évidence et sortit en silence du refuge. Dehors Dédé et Lucette dorment. Khali s'enfonce dans la nuit, on ne voit une forme sombre s'éloigner.*
< les deux trois choses à régler sont très simples.... ça te rendra pas ta fille mais ça peut défouler... on va commencer par messieurs Faust... >
Pieuvre : "et là tu vois, j'me sens bien!!"
Fougère : "MEUHHHHHHHHHHH"
Canard :" Au troisième il sera 22h45 ... COIN COIN COIN!!!!"

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   11.05.11 21:21

*L'air dans le refuge était aussi chaud que cette journée qui prenait fin. L'esprit de Setsuna embrumé par tant de temps perdu dans un profond sommeil refaisait peu à peu surface. Ce fut tout d'abord son odorat qui mit en branle son esprit, cette douce odeur de vanille si particulière et cher à son cœur... S'accrochant à ce fil d'Ariane olfactif il se sentit émerger, sa bien aimée ou bien lui avait du bouger pendant leur sommeil si bien qu'il tenait la jeune nymphe entre ses bras, le dos de celle ci plaqué contre son torse. l'un de ses bras passait sous la nuque de celle ci tandis que l'autre passait par dessus sa hanche... Il sentait le corps de Chise contre lui et cette simple pensée lui fit battre son cœur, il descendit la conscience de ce contact et sentit d'abord le dos de la jeune nymphe puis la cambrure de ses reins, ses fesses qu'il sentait plus que jamais, sa main prit alors la hanche de la jeune nymphe et pressa légèrement son corps contre le siens. Les yeux toujours fermés son souffle se mit à s'accélérer tandis que son désir montait irréductiblement.
Il serra d'avantage le corps de la jeune nymphe contre lui avant de passer une main sous sa chemise et de remonter vers sa poitrine... Il essaya de se calmer tant bien que mal mais il sentait en lui cette flamme le consumer d'un désir plus fort que sa volonté...
Il parvint à se contrôler redescendant sa main le long du corps de sa bien aimée pour retourner sur les hanches de celle ci, il baissa sa main le long de sa cuisse et en sentit la moiteur qui lui fit perdre une nouvelle fois la tête...
Prenant son courage à deux mains il roula sur le dos, son cœur battant plus que de raison, le souffle court, il ferma les yeux sentant cette frustration le gagner jusqu'à l'envahir...*
"Je t'aime et te désir tellement..."
*Dit il à voix basse en serrant le poing de sa main libre... En comptant les nœuds que faisait le bois dans le plafond Setsuna retrouva le sommeil sans s'en rendre compte...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 21:06

*Chise s’éveilla lentement dans la fraîcheur du soir ... il faisait encore jour, mais le soleil déclinait et laissait apparaître une lumière qui tendait sur un rose violacé d'une pureté sans pareil ... Son corps se tourna tandis qu'elle ouvrait les yeux pour contempler le poète qui dormait à ses côtés .... Elle se laissa émerger lentement ... ses doigts parcouraient le bras du jeune homme décrivant des arabesques sur ce dernier ... Quand soudain une chose frappa son esprit .... *
"KHALI ????? "
*La voix de la jeune femme résonna dans le refuge et sembla se répercuter sur tous les murs tandis qu'elle se levait avec vivacité et monta l'échelle de corde en quatrième vitesse ... pour trouver le lit vide .... Tout se mélangea dans son esprit ... Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux et tournait avec une anxiété sans pareille à l'étage .... *
"Non ... non non .... Pourquoi est elle partie ? .... Ou est elle ? ..... Comment a t'elle pu sortir sas que je ne m'en rende compte ... MERDE .... "
*Elle redescendit en sautant de l'étage .... sa nervosité rendait tremblant chacun de ses gestes .... *
"Ou est elle partie bon sang ... il faut que je la retrouve il faut que .... "
*Les yeux verts de la nymphe furent alors attirés par une lettre ... mise en évidence dans le refuge .... Elle fronça les sourcil et, d'une main lente et précautionneuse, souleva le papier qui lui sembla peser une tonne .... Avant de lire les mots qui s'y dessinaient .... Ses yeux s'embuèrent de larmes .... tandis qu'elle murmura la gorge nouée .... *
"Idiote ..... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 21:24

*Setsuna rêvait d'un monde étrange quand il sentit les doigts de la jeune nymphe sur son bras, ce doux contact le fit revenir à la réalité. Il resta là les yeux fermé à profiter de ce léger contact... Quand la jeune nymphe quitta brusquement le lit il ouvrit tout aussi brusquement les yeux regrettant de l'avoir fait il plissa les yeux pour laisser entrer moins de lumière dans ses rétines.
Il se tourna en se tenant sur le coté en se tenant sur son coude et regardait l'affolement de la jeune nymphe...*
"Khali n'est plus là ?"
*Dit le jeune homme avec la voix encore roque du matin. Il inspira profondément et en se levant sentit son épaule craquer... Il regarda la jeune femme s'arrêter sur un message posé sur la table du refuge et s'approcha alors de Chise... Regardant par dessus son épaule il jeta un œil sur le mot laissé par l'amie de sa bien aimée et passa une main dans le dos de la jeune nymphe... Sans savoir pourquoi ce geste lui manquait...*
"Elle va mieux... C'est l'essentiel... Si seulement elle nous avait réveillé... Nous aurions pu l'aider"
*Setsuna inspira lentement et posa un baiser sur la joue de la jeune nymphe... Il esquissa un léger sourire avant de gagner la cuisine ou il commença à faire chauffer de l'eau... Il revint vers la jeune nymphe et résista à l'envie de la prendre dans ses bras, il ne voulait pas qu'elle le trouve trop collant... Il regarda Chise dans les yeux avant de prendre la parole...*
"Tu m'as manqué..."
*La voix du jeune homme était légèrement différente comme si une pudeur lui faisait changer de ton... Il esquissa un sourire avant de reprendre la parole*
"Je sais que Venus nous tiens à l'œil... Mais j'aimerais enquêter sur Alcide, mon représentant aux enfers... Je lui ai donné ma confiance très rapidement et la trahison bien que souvent mon lot, je ne souhaite pas le vivre à nouveau surtout avec cette importance..."
*En disant ça Setsuna regagna la cuisine, pour revenir avec deux thé qu'il posa sur la table.*
"Et ma princesse est servi..."
*Lança t'il sur un ton léger*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 21:39

*Chise se contenta d'essuyer les larmes qui roulaient sur ses joues en reniflant légèrement ... Elle continua de serrer la lettre contre elle un petit moment .... Comme tentant de rassembler ses esprits, de comprendre ce qu'il venait de se passer .... Aussi ne comprit elle pas tout de suite ce que Setsuna lui disait à propos d'Alcide, de Vénus et de trahison .... Elle plia doucement la lettre et la garda au creux de sa main ...*
* Étrangement ce fut le mot "princesse" qui la fit revenir à elle ... Elle sursauta violemment ... réminiscence d'un passé douloureux .... et fronça les sourcils en regardant le poète ... Comme tentant de comprendre s'il prononçait ce mot pour la provoquer, pour la tester, pour lui faire de la peine .... Mais elle ne décela aucune trace de malice en lui .... il la regardait avec tant de douceur et de sincérité ... qu'elle ne put réprimer un léger sourire de naître sur son visage .... La jeune femme inspira profondément et posa la lettre pliée sur la table, tandis qu'elle prenait la tasse de thé entre ses doigts .... Elle ferma un instant les yeux au contact brûlant de cette dernière .... et quand elle les rouvrit ... reprit la conversation là où elle le désirait, faisant fis de ce qui avait été dit entre temps ....*
"J'espère que cette idiote va vraiment mieux .... je la connais .... elle joue les grandes et les fortes .... mais au fond ... elle est fragile .... Mais chhht ..... faut pas le dire ... Elle m'en voudrait de dire celà .... "
*La nymphe trempa ses lèvres dans le liquide qui lui réchauffa le corps et le coeur ....*
"Mai je comprends qu'elle aie besoin d'être seule .... La solitude aide à faire le deuil ... jusqu'à ... un certain point ..... "
*l'image de sa rencontre avec Setsuna lui déchira un instant l'esprit laissant la scène se dérouler sous ses yeux .... comme au ralentit .... Elle se reprit aussi brièvement que possible et répondit enfin au jeune homme ... *
"Ha ... Je ne saurais te conseiller sur le domaine de la trahison .... Je ne suis pas très douée pour la détecter .... Enfin .... "
*Elle écarta une mèche de cheveux blonde et plongea son regard dans celui de l'homme oiseau .... *
"Tu sais que je te suivrais .... où que tu ailles alors .... Allons y ..... Mais je te préviens ... Méfie toi ... de Vénus .... je te le redis .... tu ne sais pas .... Elle est aussi douée qu'arrogante .... Et .... elle et moi ... on a un lourd passé qui n'arrange pas mon cas .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 21:57

*Setsuna regarda la jeune nymphe écarter les larmes de ses yeux et son cœur se pinça à cette vision, la voir pleurer lui était intolérable et il aurait fait n'importe quoi pour lui empêcher ce signe de détresse et de peine..."
"Hirondelle de mon cœur qui fait mon bonheur...
De tes yeux parle, hurle mais jamais ne pleure..."
*Les mots avaient été plus fort que lui comme venu d'un autre monde... Il n'avait pas écris ni dit de vers depuis ce fameux soir aux enfers ou il c'était persuadé de sa médiocrité de poète... Il se rendit compte qu'un jour il ne resterait néanmoins que cela d'eux vestige versifié de leur amour et de leur vie... Point de tableau ni de représentation mais des traits de l'esprit venant du cœur pour parler au cœur. Au petit nom qu'il venait de lui donner le jeune poète sentit le malaise chez la jeune femme, et compris en une fraction de seconde qu'il venait de l'appeler comme un être de son passé, un nom que lui avait donné un autre et qui résonnait à son esprit d'une curieuse façon... Un petit nom qu'on lui donnait comme des petits noms qu'elle ne pourrait jamais lui attribuer... Le jeune homme rendit son sourire à Chise avant de prendre la parole*
"Si Tu veux nous pourrions partir à sa recherche... Je te suivrais..."
*Setsuna était prêt à tout pour ne pas revoir sa bien aimée comme quand elle avait découvert le corps inerte de son amie sur la tombe de sa fille... Petite enfant qui aujourd'hui devait arpenter leur palais et y vivre paisiblement...*
"Nous ne pouvons pas rester caché ici a cause de Venus...Mais peut être pourrions nous allé à ses devants et la prendre par surprise ?"
*Setsuna repensait encore à cette soirée ou calme sensualité et volupté se mélangeait en ce moment parfait, le contact de leur deux corps alors qu'Amonis un homme du passé de la jeune femme été venu tout gâcher... Il chassa cette image de sa tête avant de prendre sa tasse et d'en boire à son tour une gorgée...*
"Si nous décidons de partir sur la piste d'Alcide son dernier lieu visité avant l'enfer fut Luxuria, ça vous dit quelque chose ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 22:09

*Les vers qui s'échappèrent des lèvres du jeune poète, captivèrent la jeune nymphe .... la capturèrent .... l'empêchant de réfléchir à quoique ce soit d'autre .... Quand le jeune homme improvisait ses rimes .... rien autour d'elle n'existait plus .... Elle se contenta de fermer les yeux, comme pour mieux recevoir dans son coeur ces mots .... comme pour mieux les graver au plus profond de son âme .... Quand elle rouvrit ses yeux de jade .... Elle les posa avec douceur sur Setsuna ... avant d'esquisser un sourire légèrement timide .... *
"Ha si nous nous suivons mutuellement .... je crains que nous n'allions pas très loin mon coeur .... "
*Elle laissa échapper un petit rire moqueur qui fit naître quelques brins de muguets à ses pieds .... les clochettes blanches tintèrent un petit instant ...*
"Prendre par surprise Vénus ? Tu débloques .... Elle a tous les hommes de la terre comme espions .... C'est nous qui nous ferons baiser crois moi .... Mais .... en nous méfiant .... On devrait réussir à déjouer ses pièges sans trop de difficulté .... Elle n'est pas très imaginative ... C'est le défaut des jolies filles .... Elles n'ont pas besoin de l'être .... "
*Elle leva les yeux au ciel ... Comme méprisant ce type de femmes .... et puis avala une autre gorgée de thé .... Avant de reposer la tasse et de s'approcher du poète .... elle posa son front contre le torse de Setsuna et prononça sans conviction ...*
"J'ai si peur .... je sais qu'on ne peut rester éternellement cachés ici mais .... Si tu tombes dans ses filets je .... "
*Chise se serra un peu plus contre l'homme oiseau .... tentant de noyer les futurs probables et désagréables que son esprit lui imposait pour l'empêcher de profiter de ce moment magique .... Elle se redressa et secoua ses cheveux blonds .... avant de terminer sa phrase d'un air décidé .... *
"Je la buterais cette connasse .... "
*Elle haussa les épaules avec fatalisme avant de grimacer à la dernière phrase de Setsuna .... *
"Luxuria tu es sur ? ... Et ben .... il devait pas nager dans des draps propre ton bonhomme .... On peut pas dire que Luxuria soit une ville d'enfants de coeur enfin .... je te laisserais constater sur place .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 22:26

*Setsuna fit un large sourire alors que la jeune nymphe riait en faisant naitre du muguet à ses pieds, l'odeur des fleurs réveilla son odorat et en fermant un instant les yeux il pu sentir la douce odeur de la jeune nymphe en la séparant de l'odeur du muguet... Venus avait certes ses pièges mais rien ne rivalisait avec celui là... Le rire de sa bien aimée et cette odeur qui l'envoutait tant... En cette instant ou il lui semblait voir Chise heureuse il ne pu qu'espérer que cela durerais pour toujours...*
"Peu importe le trajet c'est d'avantage avec celle avec qui on le fait qui compte..."
*Lança t'il avec un ton presque grave... Son air sérieux perdura alors que son idée tombait à l'eau, en effet prendre par surprise Venus semblait bien compliqué et l'attaquer de front dans son palais ne ferait que tuer des innocents...*
"Peu d'imagination... Il faut croire que tu es une exception à cette règle ma petite nymphe..."
*Aucune femme ne trouvait plus de grâce à ses yeux que Chise... Il sentit le front de la jeune femme tomber sur son torse comme souvent... Comme quand elle voulait lui montrer qu'elle était là avec cette pudeur violente... Il entoura le corps de la jeune femme entre ses bras et se rendit compte qu'il n'y avait pas de meilleurs instants que ceux là... Il passait lentement sa main dans son dos pour la rassurer avant de poser un léger baiser dans ses cheveux...*
"N'ai pas peur je suis là... Et après tout ce temps tu devrais savoir que nulle épreuve n'est assez dur pour m'éloigner de toi... Notre amour est plus fort... On sera plus fort qu'elle..."
*Setsuna parlait d'une voix sur de lui, il croyait plus que de raison en eux et rien ni personne ne pourrait lui en faire douter... Il inspira lentement tout en serrant d'avantage Chise contre lui. Il la sentit alors quitter ce doux contact et se sentit un instant vide...*
"Pourquoi dit tu ça ? Luxuria est à l'image de son nom ? Alcide a eu une dur vie... Je ne serais pas étonné du genre d'endroit ou il a décidé de finir ses jours..."
*Setsuna passa sa main dans les cheveux de la jeune nymphe et lui esquissa un sourire. Comme il pouvait l'aimer... plus qu'elle ne pourrait jamais le comprendre... Il prit sa tasse et termina son thé avant de reposer la tasse vide sur la table...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 22:45

"Oui .... ça ressemble à une autre phrase que j'ai entendu Morgane Swiftblade dire une fois ... Quelque chose comme "peut importe la destination ... c'est le voyage qui compte" ...."
*Elle émit un tout petit rire qui fit légèrement soulever ses épaules à demies nues .... *
"Raaaaah Mais je ne suis pas Vénus .... Et mon imagination est peut être très limitée qu'en sais je ? .... "
*Après s'être éloignée de Setsuna, elle reposa une main douce sur son bras, comme voulant maintenir le contact entre eux .... *
"On a été plus fort que le Manoir ... Alors c'est pas une pétasse arriviste qui nous séparera .... je suis d'accord .... "
*Elle hocha la tête avec conviction ... mais au fond de son coeur, s'installait une peur indicible de perdre la seule personne au monde encore capable de la rendre vivante ... Elle joua avec une de ses mèches de cheveux, faisant ainsi diversion et répondit à la question du descendant d'Hadès ... *
"Hé ben on verra si tu apprécies le voyage une fois là bas ... C'est pas spécialement désagréable hein ... disons que c'est un peu l'anarchie quoi .... Enfin en parlant de voyage ... je devrais préparer mes affaires ... "
*La jeune femme commença par donner à manger à Spinn qui se jeta sur la nourriture avec une avidité telle qu'on aurait pu croire qu'il ne s'était servi dans les placards des jours durant ... ( ce qui n'était bien évidemment pas le cas ....) . Une fois ceci fait, la jeune femme attrapa sa besace de cuir et se dirigea vers la salle de bain ou elle se plongea sous la mini cascade juste le temps de se délasser ... une fois sortie, elle enfila un jupon noir qui lui arrivait juste en dessous des genoux, et un petit haut blanc à mi chemin entre le simple haut et le corset, maintenu par un laçage serré sur le devant .... Sous son jupon, sa jarretière de satin maintenait sa dague .... Elle plaça dans sa besace divers vêtements de rechanges puis de la nourriture pour Spinn enveloppée dans un torchon ... avant de reparaître aux yeux de Setsuna ...*
"Alors allons y ... Je suis prête ... Il y a bien une journée de marche jusque là bas ... Tu aimes marcher de nuit ? .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 23:06

*Setsuna laissa la main de la jeune femme glisser sur son bras et comprit sans un mot le sens profond de ce geste... Les yeux rivé sur la main de Chise, de son autre main il captura la petite main de la jeune femme et releva son regard vers ceux de sa bien aimée...*
"Ton imagination est plus que développé ma petite nymphe..."
*Il serra sa main dans la sienne et entrecroisa leurs doigts comme pour lui prouver à quel point il ne faisait qu'un et que rien ne pourrait les séparer... Mais au fond de lui il craignait que le monde de ses rêves ne les rattrape pour n'en faire que des martyres...*
"Et nous avons été plus que bien d'autres choses..."
*Le jeune homme parlait pour lui en se rappelant ce qu'il avait supporter, les rejets et les craintes pour enfin voir son rêve se réaliser... Craignant que tout ceci ne soit qu'une illusion il faisait de son mieux pour rendre heureuse celle qu'il aimait plus que tout et cette simple pensée lui fit esquisser un petit sourire car en la rendant heureux il l'était lui même... En surprenant le regard de la jeune femme il ravisa son sourire*
"Je me moque pas... c'est que... enfin bref..."
*Setsuna attendit que la jeune nymphe ai faite sa toilette et prit la salle d'eau derrière elle, sa délicate odeur embaumait la pièce et ce fut presque un rêve que d'y plonger... Une fois propre et mit une chemise noir cousu de file d'argent et se veste ainsi que son pantalon de toile noir. Sortant de la salle d'eau il regarda Chise prête à partir et prit son sac de cuir marron à son tour...*
"Nous y allons !"
*Dit il d'un ton joyeux en se dirigeant vers la porte de sortie...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 23:18

*Setsuna sortit de la salle d'eau et la vision de ce dernier, dans ses vêtements parfaits qui lui allaient à ravir fit battre son coeur un instant .... Elle le détailla un instant avant de détourner le regard, génée .... Le jeune homme passa à côté d'elle pour se diriger vers la porte et elle l'intercepta en lui attrapant la manche, avant de l'attirer contre elle ... La nymphe se serra contre le corps du poète et se noya dans son parfum avant de prononcer tout doucement .... *
"Ce vêtements ... te ...tu ...."
*Ses lèvres s'exprimèrent pour elle .... elle les laissa errer dans la nuque du jeune homme et imprima la marque de ses dents à cet emplacement ... chose que "toutes les femmes font" apparemment.... elles dérivèrent jusqu'à se poser contre celles du jeune homme ... Elle maintint ce baiser un instant.... tout en fermant les yeux pour profiter de la douceur des lèvres du poète .... *
"Ils te vont vraiment bien ... "
*Elle s'écarta alors du jeune garçon et le poussa légèrement vers la porte .... *
"Allons .... on doit partir qu'attends tu ? .... "
*Chise esquissa un sourire malicieux et souleva son chat du sol pour le prendre dans ses bras, ce dernier se laissa prendre non sans émettre un râle dramatique et très légèrement exagéré .....*
"Arrête ton chiquet .... plus personne n'y croit .... "
S : "MoOoOOoOOooOoooooooOAAAwwwwww "
"HooooooOooooo Le Malheureux Chat qui est si triiiste .... Tu as vu Setsuna .... Il est malheuuuuureuuuux ! "
*Elle serra le petit félin contre elle et lui embrassa le front avant de se diriger à son tour vers la porte .... *
"Allons y ..... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.05.11 23:36

*Setsuna se laissa faire quand la jeune femme l'attrapa par la manche pour l'amener à elle. Son corps se pressa contre celui de la jeune nymphe et il laissa glisser ses mains le long du dos de Chise. Il sentit alors la morsure de sa bien aimée et ses mains descendirent contre les fesses de celle-ci qu'il pressa d'avantage contre lui... Il ferma les yeux sentant cette douleur mêlé à ce plaisir qui le submergeait. Soudain alors qu'il avait les yeux fermé, ses lèvres entrèrent en contact avec celles de la jeune femme. Un contact doux et sucré, qui embrasa son cœur... Il réprimait tant bien que mal l'envie de posséder la jeune nymphe là maintenant ! La table n'était pas loin et moult désir s'emparait de lui quand le contact de leur lèvres se brisa...
Le jeune homme entendit à demi la phrase de Chise et mit un certain temps à lui répondre...*
"Et toi magnifique... Tu es si belle..."
*Setsuna parlait d'une voix sincère et étrange en fixant le regard de jade de la jeune nymphe, lui qui n'était pas habitué à faire des compliments n'en pensait pourtant pas moins... Le jeune poète regarda Chise et esquissa un sourire à sa question...*
"J'attends de mourir d'amour sur place..."
*Dit il sur le ton de la plaisanterie... Il regarda alors Spinn faire son cinéma et ne pu s'empêcher de rire... Il invita Chise de son bras à sortir et c'est avec une certaine nostalgie qu'il quittait le refuge, lui qui avait tant changer depuis sa première visite... Il sortit alors avec une sourire signe de bonheur du jeune poète et siffla quelques notes avant de refermer la porte derrière lui...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   24.08.11 22:43

*Le temps et l'espace avaient semblé se courber sous des angles étranges alors que Setsuna cherchait à garder ce contact physique avec la jeune nymphe... Il ne savait pas ce qui se passerait si il le perdait mais il ne préférait pas le savoir... Les formes commençaient à s'esquisser sous ses yeux, petit à petit le Refuge se dessinait à eux... Au delà des formes vint bientôt l'odeur si particulière de ce lieu... Vint d'abord cette odeur de bois chaleureux mais aussi leur odeur, cette odeur unique résultant du mélange de leur deux tonalité de parfum... Une odeur vanille relevé d'agrume... Le son vint bientôt succéder à l'odeur et ce fut des dialogues incompréhensible et étrange venant du dehors que la jeune poète eu l'impression de capter... Enfin c'est le touché qui termina leur trajet, sous ses pieds nus il sentait ce doux contact avec le bois froid... Il se tourna et jeta un regard à sa bien aimée, tout allait bien ils étaient bien arrivé et ensemble...*
"Nous voila de nouveau chez nous..."
*Setsuna étrangement se sentait bien plus chez lui ici qu'aux enfers... Et cette sensation n'était pas étrangère au fait qu'ici ils n'étaient que tous les deux... Leur lieu de retrait, leur lieu rien qu'a eux... Leur refuge... Le jeune homme jeta un oeil à la besace de Chise attendant de voir sortir Spinn... *
"Je crois qu'il ne serait pas contre sortir..."
*Lança t'il légèrement amusé... Setsuna retrouvait leur chez eux comme si ils ne l'avaient jamais quitté et sans vraiment se l'expliquer il lui semblait qu'hier encore ils étaient là... Et tous les souvenirs qui hantaient se lieu vinrent le submerger et faire battre son coeur... Battre son âme...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   24.08.11 23:01

*Chise avait fermé les yeux et sentit aussitôt quand elle se trouva dans son refuge ... Elle se sentit aussitôt complète ... Absolument complète ... Son poète ... Son chat ... Son alter ego ... Rien ne manquait .... Elle ouvrit les yeux ... le refuge brillait de cette lueur étrange qui n'appartenait qu'à lui et qui fluctuait en fonction des émotions de la nymphe ... Il avait ce soir là une couleur d'un mauve orangé qui faisait penser aux coucher de soleil que l'on pouvait voir sur la mer .... La petite blonde ne prit pas la peine d'ouvrir sa besace, puisque Spinn sauta de lui même de cette dernière et alla se poser sur le fauteuil de Setsuna sur lequel il se roula en boule .... *
*La nymphe laissa sa besace tomber au sol et se dirigea promptement vers un des murs de son refuge ... elle en caressa l'écorce interne avec un amour infini ... murmurant une fois de plus dans ce langage particulier qu'elle ne parlait qu'avec son alter ego .... Aussitôt sous l'effet de l'émotion de la jeune femme de se trouver dans ce lieu ... avec l'homme de ses jours ... le sol se couvrit d'herbe ... et de petits brins de muguet ...Alors la jeune femme poussa la porte .... *
P : "Ouai mais t'as vu comment tu manges aussi ?????? "
DD: "HA BEn JuStEMEnNNnnNNnt V'La MaryEttE oN VA POUVoiRR Lui D'MAnDEr !!! Hein MaryEttE QuE .. UNE C'RISe CA PEuT PAs MuRiR SeulE UnE FoiS CoupéE DE L'ArbRE ???? "
"Bonjour Dédé ... ça faisait longtemps et toi aussi tu m'as manqué ... Vous m'expliquez ? j'ai pas suivi le débat là ... "
Lucette : "Désirée me soutenait mordicus que la cerise ne pouvait murir une fois cueillie, pourtant concrètement c'est ce qu'il se passe ! Alors nous voulions votre avis mademoiselle Chise ... "
"Lucette tu me déçois enfin ... Et pour le coup ben Dédé a pas tort ... Tu sais bien que la cerise est non climacterique .... Donc non ... elle ne peut murir seule .. contrairement à une tomate ou ... enfin bref ... pour cette fois Dédé a raison ... "
DD : "HAaaa Dans Cul LulUUUUU Dans L'CUl LuLUUUUU Dans L'CULLLLLLL !!!! Tu m'doIS Une PtItE ..."
"BONNE NUIT !!!!!"
*Chise haussa les épaules et rentra de nouveau dans le refuge ... revoir Setsuna en ce lieu si cher la fit frissonner un instant ... Savait il seulement que lorsqu'il était en ce refuge ... c'était comme résider dans le corps même de la nymphe ... ? La jeune femme rougit légèrement aux suites logiques que cette simple pensée entraînait chez elle ... Elle posa ses yeux de jade sur le poète avant de prononcer ... *
"Celà fait tant de bien d'être enfin chez nous .... "
*Elle se rendit alors compte que le livre de Raiponce était toujours dans sa main crispée ... Elle en caressa la reliure et alla le mettre dans la bibliothèque ... et c'était son premier livre de conte ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   24.08.11 23:20

*Setsuna regarda le félin s’accaparer de son fauteuil... Ce fauteuil sur lequel il avait jadis passé tant de nuit, celui dans lequel il n'aurait plus à passer ses nuits si prés et loin à la fois de celle qu'il aimait. La douce atmosphère du refuge lui fit naître un sourire sur son visage, de ceux que beaucoup ne comprennent pas, ce sourire qui naissait quand il était simplement heureux de vivre... Sous ses pieds il sentit bientôt chatouiller entre ses orteils l'herbe fraîche. Ne sortant pas du refuge il écouta la discussion presque surréaliste qui émanait du dehors... Il observa le lieu et chaque endroit de cet endroit merveilleux faisait naître en lui un souvenir qui faisait battre son coeur... Il fit quelques pas et s'assis à la table... Chise revint bientôt de l’extérieur et le sourire du jeune poète n'avait toujours pas disparu.*
"Mon chez moi c'est là ou tu es..."
*Lui dit il avec une certaine douceur malhabile*
"Mais je suis heureux d'être de retour chez nous aussi..."
*En disant cela le jeune homme passait ses mains sur le bois de la table prenant plaisir à sentir les veines et rainure que le bois offrait à ses doigts... Ses mains sur le bois, ses yeux ne quittaient pourtant pas la silhouette de sa bien aimée... Et dans cette lumière, portant cette robe qui lui allait si bien, le jeune homme sentait en lui monter un désir qui semblait vouloir le consumer... Un instant il eu peur que son regard le trahisse, il rêvait de laisser ses mains parcourir le corps de la jeune nymphe... Sentir ses courbes et ses formes, sa chaleur contre la sienne... Il inspira lentement et profondément et jeta son regard vers la bibliothèque ou la jeune nymphe rangeait son présent... Un peu de lui dans sa bibliothèque à elle... Pour lui l'acte était bien plus qu'il n'y paraissait...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   24.08.11 23:31

*A la phrase du poète, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire de sa maladresse apparente qui en fait ne traduisait que l'expression la plus pure de son coeur ...Elle passa une main dans ses cheveux pour masquer sa gène et se dirigea vers la cuisine pour faire chauffer de l'eau ... *
*Ce faisant, elle sentit les mains de Setsuna sur la table de bois ... chaque caresse sur ce dernier touchait son corps ... Et la brûlait d'un amour encore non consommé ... elle rougit violemment tandis qu'elle fermait les yeux pour ne pas laisser le désir l'envahir ... Un instant elle tourna la tête ... et pu lire dans le regard du jeune homme le miroir de ses désirs ... et cette vision la troubla plus encore ... Elle se demanda un instant depuis quand elle était devenue si timorée ... Habituellement c'était pourtant bien elle qui prenait les devants ... Mais là ... face à Setsuna ... face à celui qu'elle aimait plus que tout ... elle perdait tous ses charmes ... toute ses armes de séduction pour ne plus rester qu'elle même... Elle et ses craintes de femmes ... Ce fut le bouillonnement de l'eau qui la sortit de sa rêverie ... elle éteint le feu et de ses doigts entrouverts au dessus de la casserole, elle jet un mélange de thé et de fleurs d'oranger ainsi que quelques amandes ... Elle laissa infuser et filtrat la boisson qu'elle servit dans deux tasses, apportant l'une d'elle au jeune poète .... *
"Je ... "
*Elle s'assit à côté de lui, leurs corps se touchaient presque .... Elle ne savait pourquoi cette timidité s'était imprimée en elle tandis qu'elle cassait ce silence ... *
"Tu crois qu'on peut rester ici ... Un peu ? ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   24.08.11 23:51

*Setsuna sentait le trouble de la jeune nymphe, un trouble que lui même partageait... En lui tout bouillait et il lui semblait que son corps entier appelait celui de la jeune nymphe... Il ne la quitta pas du regard alors qu'elle gagnait la cuisine... Il la regarda de dos son regard fixé sur sa nuque qui continua de glisser le long de son dos et finit par s’arrêter à la cambrure de ses reins... Sa raison l’appelait à garder son calme... Rien ne pressait... Et alors qu'il cherchait à perdre son regard vers quelque chose de plus neutre il déposa son regard sur les coussins qui jonchaient le sol... A la vue de ceux ci un souvenir brûlant lui heurta l'esprit... Son corps mélangé à celui de Chise, le poids de son corps sur le siens, ce moment si privilégié et soudain le souvenir d'Amonis... Il le chassa de son esprit mais son désir venait de retomber légèrement... Sortant de la cuisine la douce odeur de thé parfumé le tira de ses pensées et il sentit Chise assise près de lui... A quelques centimètres d'elle il pouvait sentir la chaleur que son corps dégageait... Il approcha son visage du thé et huma l'odeur en fermant les yeux quand il les rouvrit il regardait le bras et la main de sa bien aimée...
Du dos de sa main il caressa l'avant bras de la jeune femme... Un petit sourire ornait son visage alors que ses doigts goûtaient à la douce peau blanche de Chise. Sa main vint rencontrer celle de la jeune nymphe et leurs doigts s'entrecroisèrent en une forme qui voulait beaucoup dire à l’âme du jeune poète... Il serra légèrement ses doigts tandis que son coeur battait...*
"Rien ne presse... Restons chez nous... rien que tous les deux..."
*En disant ça, le coeur de Setsuna se mit à battre un peu plus fort... Ces mots il les avait tant de fois rêvé que les prononcer et les entendre de sa propre voix leur donnait une dimension folle... De sa main libre il prit sa tasse de thé pour en boire une gorgée espérant que la chaleur de la boisson apaiserait son feu intérieur*
"Oulala c'est chaud !"
*Dit il avec une pointe d'humour après avoir bu une gorgée de thé... Assis là main dans la main aux cotés de la femme de sa vie... Setsuna ressentait un sentiment de désir complété d'une plénitude absolut...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   11.10.11 11:35

*Le retour du couple de descendant c'était fait sous le signe de l'inimité d'une soirée partagé autour d'un repas, un repas si bien accueilli en ce lieu si cher au cœur du jeune poète. A la fin de la soirée il avait gagné le fauteuil ou tant de souvenir s"y rattachait, des souvenirs de solitude mais d'une solitude proche de sa bien aimée. Il n'avait néanmoins pas prévu qu'en s'y installant il sombrerait dans un profond sommeil. Vivant des instants et ressentant des sentiments qui n'étaient pas les siens il vivait dans son rêve un monde qu'il ne comprenait pas... Habitant l'esprit de celui dont il avait jadis peur... Celui dont il pensait dépendre... Mais qu'il savait maintenant complètement extérieur à sa propre vie... Errant dans les méandres de son esprit des vers vinrent une nouvelle fois s'imposer à lui mais ça n'était pas ses mots, mais ceux de celui qu'il hantait. Sans savoir pourquoi il savait que ces vers voulaient dire bien plus qu'il n'y semblait de premier abords...

Fond de mer
Dans le creux de lieux entre nuit et jour
J'ai laissé sombrer mon navire,
Échoué sur des bancs de velours,
Mangé par des récifs de cire ;

Sa coque écrasée sur mon sort
S'enfonce dans ces mers gelées,
L'eau gagne chacun de mes bords,
Déjà ses voiles résignées
Ont pris la couleur de la mort ;

Déjà son grand mât triomphant
Grelotte devant ce mystère ;
Chaque nœud de son bois se fend
Avec des bruits de cimetière,

Et je dérive doucement ;
Peut-on parler de naufrage ?
J'ai poussé ma vie sous ces vents,
J'ai pris le chemin des voyages
Et laissé faire mes courants.

Combien de lunes, de soleils
M'ont séparé de mes semblables ?
Ici le temps n'est plus pareil :
Il s'écoule en flocons de sable

Qui s'enfuient intangiblement
Avec des accents de tourmente,
Et leurs chorégraphies souvent
Dessinent des heures qui mentent
Et trichent sur le nom des ans.

Tout est mirage en ce pays,
Et moi et moi-même que suis-je ?
Un vieux marin qui a failli
Autour de qui la mer se fige.

C'est un sentiment d'éloignement et une certaine nostalgie qui envahit le cœur du jeune poète. Mais au delà de ce rêve il se souvenait de sa bien aimée qui l'attendait dans une réalité qui lui était propre. A chaque instant il pensait à elle, à la princesse de son cœur; à la reine de son âme. Plus il pensait à elle plus il lui semblait raffermir le lien qui les unissait et bientôt il pu presque sentir la réalité le regagner... Voila donc la porte de sortie de ces rêves... Du moins il le croyait...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   11.10.11 18:02

*La porte de la réalité était toute proche il sentait même l'odeur caractéristique du refuge, cette odeur particulière qui unissait leur fragrance pour en faire une unique... Quand il fut happer par l'esprit qu'il occupait, un instant il eu peur d'y être enfermé et d'y rester ainsi captif loin de sa bien aimée, loin de sa raison de vivre... Une nouvelle fois des vers vinrent le harceler, ceux d'un passé, ceux de son hôte.

Je songe, je vois en cadence
Parfums d'amour et de douleurs
Mille fois je meurs quand je pense
Puis si je ne pense je meurs.

Toujours au le pont l'eau reflue
Toujours elle échappe à ma main
Derrière des pages non lues
Ou qui disparaîtront demain.

Les chemins s'ouvrent sous la neige
Aucun ne se suit, mais aucun
Ne reste vierge de nous, vierge
Des infinis qui n'en font qu'un.

Tu as la flamme et j'ai la cendre
Et le vent toujours remuant
Porte avec la carte du tendre
La poudre d'anciens revenants.

*Le poème trouva sa fin et avec lui Setsuna trouva sa liberté. Il ne pouvait se l'expliquer, mais il savait que le lien entre lui et son hôte se réduisait maintenant à un simple fil si ténu qu'il ne viendrait plus le parasiter. C'est avec un certain émois qu'il se sentit revivre dans son corps d'origine. Sous ses doigts il sentait le contact familier du fauteuil. L'odeur du refuge, la chaleur de l'endroit et le bonheur au fond de lui de retrouver l'élu de son âme. En s'éveillant la nostalgie l'avait quitté c'est un sourire qui naquit sur ces lèvres, la journée au dehors touchait à sa fin et il resta là dans le silence de l'automne à regarder par la fenêtre avant de refermer les yeux en méditant sa chance et son bonheur...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   13.10.11 0:47

*Chise s'était endormie ... et son sommeil avait été lourd, combien de temps avait il duré ? des jours ? des semaines ? des mois ? ou seulement quelques heures ? Elle était incapable de le dire ... mais une chose et une seule perçait sous le rideau de ses songes ... Setsuna était là ... dans son alter ego, avec elle ... C'est cette présence qui lui avait permis de dormir de ce sommeil du juste ... sans contrainte et sans crainte ... délivrée de l'anxiété et de la peur ... à ses côtés ... elle se sentait comme la femme du conte qu'il lui avait lu et qu'elle connaissait déjà par coeur ... Comme Raiponce ... *
*Elle se leva ... Elle était dans le lit mais ne se souvenait pas y avoir été emmenée ... était ce son poète qui l'y avait déposé ? *
*Lentement, elle chercha le livre des yeux avant de le trouver et de le serrer dans ses bras ... elle ouvrit doucement ce dernier et ses yeux détaillèrent une fois de plus la princesse aux cheveux dorés .... ses doigts se posèrent sur le papier et suivirent la courbe des longues mèches blondes... Elle rêva d'avoir de tels cheveux ... Elle se prit même à songer qu'ils pourraient être magique ... et guérir les blessures de son poète ... comme sa plume la guérissait de tous les maux ... Elle reposa alors le livre, avec plus de douceur que jamais .... avant d'en effleurer une dernière fois la couverture ...*
*La petite nymphe descendit doucement la petite échelle de corde et trouva l''homme qui partageait sa vie assoupi dans son fauteuil ... Elle pencha légèrement sa tête, et une mèche dorée caressa un instant son épaule nue tandis qu'un petit sourire s'affichait sur son visage enfantin ... *
"Setsuna sama .... "
*sur la pointe des pieds, elle s'approcha du jeune homme ... sous ses pieds nus, elle sentait le bois du refuge, chaque nervure, qui ne faisait qu'une avec elle .... dans le refuge ... elle sentait ce mélange si particulier ... le bois de chêne ... la vanille et l'amande ... le cuir du fauteuil ... et puis ... son odeur ... sa fragrance épicée et acidulée .... elle s'avança ... encore un peu et laissa sa main errer un instant dans le haut de sa nuque ... dans ses cheveux si fin et ... si brun ... Elle se mordit les lèvres un instant et s'assit sur ses genoux ... doucement ... tout doucement pour ne pas trop peser sur lui ... pour ne pas l'éveiller ... alors elle passa ses bras autour de sa nuque .... et ferma les yeux, le visage enfoui dans le cou de son aimé ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   14.10.11 19:07

* C'est à demi conscient que le corps du jeune Descendant accueilli celui de Chise. Il sentit ce contact si tendre et tant désiré se couler contre lui faisant exploser en lui une myriade de sentiments qui pouvait se résumer en un pauvre mot que l'on appel bonheur. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que ses bras entouraient peu à peu le corps de sa bien aimée. Son étreinte se referma autour de la taille de la jeune nymphe et les yeux toujours fermé Setsuna chassa les ruines de pensées qui hantait encore son esprit écartant les branchages osseux d'un rêve qui fumant qui n'était pas le siens. Son rêve il le tenait au creux de ses bras et chaque jour à ses cotés était bien plus qu'un rêve... Car sa vie avec Chise était bien plus belle que celle qu'il s'était imaginé...
Au dehors il pouvait entendre le pas de l'automne, les marrons tombant sur le tambour des feuilles célébrant son règne.
Le jeune homme resta là sentant le souffle chaud de sa bien aimée au creux de son cou en un souffle chaud et rassurant après une sombre nuit de rêve houleux.
Le sourire sur le visage de Setsuna ne semblait pas vouloir s'éteindre tandis que le jour lui sombrait peu à peu dans l'obscurité. Les sons de la foret s'éloignaient de plus en plus tandis que l'esprit et le corps du jeune poète n'écoutait et ne ressentait que celui de la jeune nymphe. Il cherchait sa chaleur mais aussi sa respiration, se sentant enveloppé de son parfum qui l'inondait de cette odeur de bonheur... Son cœur quant à lui battait au rythme de celui de la jeune femme, vibrant au moindre de ses mouvement, Setsuna sentit un frisson la parcourir, ce n'était pas le froid, mais bien plus... La nuit tombait sur le refuge et il sembla bien inutile au poète de quitter cette quiétude...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   19.10.11 22:18

*La nymphe ouvrit les yeux ... Elle était enfermée dans les bras de Setsuna et esquissa un sourire à cette position ... elle déposa un léger baiser dans sa nuque brûlante et tenta de se dégager sans le réveiller .... Elle parvint enfin à son but après maintes contentions ... La jeune femme resta un instant à contempler le jeune homme endormi et frôla la plume qui ornait sa poitrine d'un geste rapide avant de se détourner pour faire chauffer du thé ... *
*Elle mit l'eau sur le feu ... et ce faisant, laissa les brumes de son esprit s'accrocher à la vapeur qui s'élevait doucement dans les airs... Elle ramenait doucement son esprit à la réalité ... Setsuna était de nouveau près d'elle ... et sa présence lui semblait avoir été permanente ... le bateau ne lui semblait qu'un mauvais songe lointain ... leur séparation un cauchemar sans lendemain .... *
*La petite blonde ota l'eau du feu et fit apparaître quelques feuilles de thé vert et de menthe qu'elle jeta dans la casserole ... Elle contempla un instant la transparence du liquide se teinter pour prendre la même couleur que ses yeux .... *
*Alors elle versa du thé dans une tasse et alla sortir le livre de Raiponce ... Elle s'assit sur la table ... sa tasse de thé à côté d'elle ... et ouvrit de nouveau le livre de conte .... Lentement la voix cristalline de la nymphe se mit à énoncer : *
"Il était une fois un mari et sa femme qui avaient depuis longtemps désiré avoir un enfant, quand enfin la femme fut dans l'espérance et pensa que le Bon Dieu avait bien voulu accomplir son vœu le plus cher ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   19.10.11 23:04

*La voix de la nymphe se perdait dans le conte ... et elle semblait se croire Raiponce ... tandis que ses lèvres continuaient de lire les aventures de la jeune femme blonde ... Et petit à petit ... elle complétait l'histoire... rajoutait des passages où elle le désirait ... complexifiait la relation de la jeune femme avec le prince ... Elle inventait des dialogues ... qu'elle plaçait judicieusement entre les narrations ... tant est si bien que la jeune Raiponce devenait de plus en plus vivante sous les lèvres de la petite dryade ... Elle lui créait le pouvoir supplémentaire de soigner avec ses longs cheveux dorés .... Elle imaginait ... que la jeune femme souhaitait sortir ... et qu'elle y parvenait ... pour 24h seulement ... avant de se faire rattraper par la méchante sorcière ....*
*Et sous son imagination ... au sol, près des coussins , naquit une fleur étrange ... Une fleur aux pétales dorés ... Chise mit un certain temps avant de l’apercevoir ... Quand elle se rendit compte de sa présence, elle posa un instant le livre ... et s'agenouilla à côtés de la plante ... Elle fronça les sourcils, déplaça son regard sur le poète ... avant de le reposer sur la fleur ... Avait elle crée une nouvelle espèce sous l'influence du conte ? ... Elle frôla les pétales dorés ... La fleur bougea légèrement et les pétales se mirent à briller d'une lueur étrange ... Elle se mordit les lèvres ... une chose la démangeait ... Mais elle n'osait le faire devant Setsuna ... Alors tout doucement pour ne pas se faire entendre, sa voix de cristal s'éleva dans le refuge qui ne l'avait entendu depuis si longtemps ... *
"Fleur .... aux pétales d'or ..... "
*Elle avait doucement fredonné ces quelques notes qu'elle avait entendu dans le tréfonds de ses rêves ... La fleur brilla d'une lueur si intense qu'elle éclaira le refuge à la lumière jusque là tamisée ... Et la nymphe sentit la puissance de la plante .... et compris son pouvoir .... parce que cette chaleur ... elle l'avait déjà ressenti plusieurs fois .... quand la plume de Setsuna l'avait entourée de son halo .... Elle reposa son regard sur l'homme oiseau et murmura doucement .... *
" Si je ne peux te protéger partout ... dans ton nid ... tu le seras poète .... Mon alter ego ... te protégera, te soignera pour moi .... Il te suffira d'entrer ... je sentirais ta présence et chanterais pour toi ... où que je sois ... "
*Mais le poète ne put entendre ... son lourd sommeil l'en empêchait ... elle se redressa , but une gorgée de thé , et se pencha au dessus de lui .... ses lèvres effleurèrent celles de l'homme oiseau et en les écartant, elle se contenta de murmurer ... *
"Je t'aime ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant