AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   05.08.15 17:35

*Khali tint la tête de Morgane tout en lui caressant les cheveux. Elle espérait au fond d'elle même que la potion serait suffisante, mais elle en doutait sérieusement. Elle ferma son esprit à toute évocation des premières fois avec John pour ne pas penser à ses propres premières fois avec Yoann. Elle eut de l'espoir quand elle vit que les yeux de Morgane reprirent leur couleur originelle.*
< Finalement ça a suffit... espérons que l'effet dure... >
*Elle écouta sans contribuer à la discussion entre Chise et la pirate. Elle tiqua quand elle entendit Morgane évoquer un événement douloureux.*
< Que s'est-il passé ? De quoi elle parle? >
*Khali se reconcentra sur la pirate et ses yeux, quand celle -ci eut mal elle essaya son pouvoir de guérison pour la soulager, afin de maintenir l'effet de la potion. Elle se rendit vite compte que l'effet commençait à s'estomper et espérait que Chise réussisse à faire dire à Morgane qui est derrière tout ça. A l'évocation de la ressemblance avec Jonath, Khali comprit aussi que la pierre était bien l’œuvre de Gabriel. Elle soupira et regarda Chise.*
"Je vais faire de mon mieux pour ne pas trop la blesser..."
*Khali déposa la tête de Morgane sur le sol et se redressa. Elle se mit à genoux face à elle et écarta mieux la chemise de la pirate pour avoir un meilleur accès à la pierre. elle se concentra pour évaluer qu'elle puissance utiliser.*
< La meilleure solution c'est d'y aller petit à petit tout en observant les effets sur la pierre, comme ça je pourrais m'arrêter à temps. >
*Elle ferma les yeux et fit appel au pouvoir de Gabriel, elle le concentra sur sa main droite. Sa main rougit et de minuscules petites boules de feu commencèrent à émerger, Khali approcha sa main au plus près de la pierre et lâcha les boules en rafale. Son regard restait braqué sur la pierre. Elle augmenta la puissance des boules jusqu'à ce qu'elle vit que la pierre commençait à prendre une couleur sombre, pour devenir noir, jusqu'à ce qu'il y ait des petites fêlures qui apparaissent sur la pierre.*
< Bien on y est presque... on approche de la partie délicate... >
*Des gouttes de sueur coulèrent sur le front de Khali. Elle continua le bombardement de la pierre en diminuant la puissance des boules au fur et à mesure que les fêlures s'agrandirent, pour finir en poussière. Khali réussit de justesse à arrêter de produire les boules de feu, au moment où la pierre fut entièrement détruite. Elle reprit son souffle qu'elle avait retenu tout le long de la manipulation et observa Morgane qui était tombée dans l'inconscience dès que les fêlures sont apparues. L'emplacement où il y avait la pierre, présentait une trace rougeâtre. Elle put voir la poitrine de la pirate se soulever au rythme de sa respiration. Khali fut soulagée, elle sourit à Chise.*
"ça a marché !!! J'ai même réussit à ne pas la tuer , si c'est pas du travail de pro ça...."
*Morte de fatigue, elle s'allongea et regarda le ciel.*
"Tu crois que Gabriel s'est rendu compte qu'on a détruit sa pierre ? .... de toute façon dès qu'il le saura, on sera dans le caca.... pas vrai Dédé ?"
*Elle eut un rire triste et repensa à ce qu'a dit Morgane plus tôt. Se regard se tourna vers Chise.*
"De quoi elle s'excusait auprès de toi ? Que s'est-il passé là-bas ?"
*En regardant Chise avec attention elle se rendit compte qu'elle avait une blessure à la tête. Mais elle était trop épuisée pour se lever et utiliser sa magie.*
"Tu es blessée... vu d'ici ça a l'air d'avoir arrêté de saigner... dès que j'ai un peu de force je te soigne ça ma chérie."

Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   05.08.15 19:17

*Chise regardait Khali avec attention, cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait vu utiliser ses pouvoirs, et elle fut impressionnée de la dextérité avec laquelle elle utilisait ces derniers .... Sans qu'elle ne sut pourquoi, elle aussi retint son souffle jusqu'au dernier moment, comme craignant de ne gêner la bonne réalisation de l'opération. Quand Khali parvint à détruire la pierre , Chise se trouva soulagée et ne put s'empêcher d'applaudir *
"Du travail de pro ? Nan mais c'était mieux encore, regarde celà il ne lui restera qu'une toute petite cicatrice ..."
*La nymphe regardait le visage de la pirate, impatiente que cette dernière s'éveille pour connaitre le résultat de tous ces efforts... *
*Dédé participait lui aussi à la conversation *
DD : "On Va EtRe DanS uNe MouIsE J'TE RacOnTE PAs .... "
* A la question de khali, Chise baissa les yeux ... et frôla le bocal toujours placé dans sa besace ...*
"Elle a tué Spinn ... mon chat ... elle était possédée ... elle ... n'y est pour rien mais ... Il va tellement me manquer ... Après le départ de Setsuna il ... "
*Elle secoua la tête .... elle ne voulait plus en parler, tout celà était bien trop douloureux pour le moment ... Elle porta la main à sa tête machinalement et ôta le foulard d'Hélios ...*
"Je ... n'ai plus rien, je me suis servie de l’énergie de la forêt ... ça devrait aller et ..."
*Elle fut interrompue par Morgane qui ouvrait les yeux .... Ces derniers étaient clairs ... c'était déjà bon signe ...*
Mo : "Chise ... c'est toi gamine ... "
*Chise hocha la tête ... Elle ne savait comment tester Morgane ... comment savoir ses véritables intentions ... Alors elle tenta ...*
"Morgane ... Que souhaites tu plus que tout au monde ? "
Mo : "Retrouver John ... "
*La nymphe soupira de soulagement quand Morgane ajouta ... *
Mo : "Et lui planter mon épée dans le corps ..."
*Effarée, Chise secoua la tête ... Ça n'était pas possible ... tout ça pour rien ... Retour à la case départ et ... *
Mo : "Fait pas cette tête gamine ! Je lui planterai dans le pied ! Ce fils de putain m'a volé un navire avant de disparaître ... Si je le retrouve je lui fout la peignée de sa vie à cet imbécile ... Je prendrais quand même la peine de l'embrasser avant ce petit con ..."
*Chise inspira profondément ... elle était sauvée ... Morgane quand à elle grimaça avant de porter la main à sa poitrine et de remarquer l'absence de la pierre ...*
Mo : "Vous ... vous avez réussi ? Comment .... Comment avez vous fait ? "
*Chise esquissa un sourire et désigna du regard Khali ...*
"Ça c'est le talent de savoir bien s'entourer .... "
Mo : "Merci ... merci beaucoup, sans vous je serais encore ... bref ... et l'épée ... ?"
"L'épée ... Mieux vaut que personne ne sache où elle se trouve ... Pour l'instant en tous cas ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   05.08.15 19:44

*Khali sourit au compliment de Chise, et regarda aussi Morgane.
"J'ai eu chaud, j'ai bien cru que j'allais lui cramer la peau jusqu'au dernier moment...Elle s'en sort bien, avec le temps la cicatrice s'atténuera et on n'y verra que du feu."
*Elle se redressa et s'appuya sur ses coudes pour mieux voir Dédé.*
"Dédé mon pote, j'espère que j'aurai le temps de te raconter mes aventures, surtout dans une certaine ville portuaire où j'ai croisé un certain Zven, bien bâti comme il faut et avec un de ces cotylédon !!!"
*Khali reprit son sérieux et fut triste en apprenant pour Spinn. Elle se releva et prit Chise dans ses bras.*
"Ce chat a été ton véritable compagnon pendant un long moment, je suis triste pour toi ma chérie. ça va faire un grande vide..."
< Ce chat a été de meilleur compagnie que n'importe quel homme.... ça c'est un coup dur... >
*Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie en posant des question sur Setsuna et suivit Chise dans son changement de sujet. Elle observa sa tête attentivement pour vérifier qu'il n'y ait plus de blessure.*
"Effectivement il n'y a plus rien, faudra juste nettoyer ce sang..."
*Khali s'approcha de Morgane quand elle entendit sa voix et fut soulagée de voir la couleur de ses yeux. Elle laissa Chise vérifier que la pirate avait bien retrouvé tous ces esprits et ne put s'empêcher de rire en l'entendant vouloir se venger de John tout en voulant l'embrasser.*
" Je pense que je vais prendre des notes ta façon de traiter les hommes me plait!! "
*Elle sourit à Morgane, et lui adressa un signe de tête, quand celle-ci les remercia.*
"De rien... ça fait toujours plaisir de pouvoir aider.Je suis d'accord avec Chise cette satanée épée doit rester là où elle est..."
*Khali se rassit et réfléchit.*
"Maintenant il faut réfléchir à comment se débarrasser de ce malade.... ou survivre à sa folie..."
*La fatigue, dû au voyage et l'utilisation de pouvoir, finit par l'emporter sur Khali, elle se rallongea et s'endormit sans un bruit.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   06.08.15 14:36

*Au moment ou Khali la prit dans ses bras, la jeune femme resta de marbre, habituée à la seule compagnie de son chat pendant tout ce temps, elle ne savait plus trop comment réagir aux marques d'affections humaines ... amoureuses ou amicales ... elle se contenta de baisser la tête en silence*
*Chise continuait de songer à Gabriel ... elle aida Morgane à se relever ... *
"Tu dois rentrer en Outremer .... vite ... et te cacher de lui ... le plus longtemps possible ..."
*La nymphe tendit à la pirate le médaillon à l’effigie de l'ange ... *
"Un jour peut être, je reviendrai te dire ou est l'épée ... Allez va t'en, il ne doit pas te trouver ... et retrouve John ... je suis sure qu'il n'est pas mort ... A deux vous serez plus forts que seuls ... ça c'est une certitude ... "
*Morgane hochait la tête, toujours un peu sous le choc de tous les événements ... Elle frôla doucement le médaillon ... et disparut ... *
Mo : "On se reverra !"
*La nymphe hocha la tête puis se tourna vers Khali, épuisée, endormie et sourit ... *
"Ha ma pauvre Khali, je t'ai épuisée en une journée ... "
*Elle souleva doucement le corps de son amie et l’allongea dans le refuge ... Elle écarta une mèche de cheveux de la jeune elfe et émit une petite moue. *
"Toi et moi ... on a pas été épargnées par la vie ma Lily ... "
*elle détourna le regard et se leva, prit une bouteille de rhum et alla s'asseoir contre la porte de son refuge, entre Dédé et Lucette, buvant des gorgées de rhum qui brûlaient son œsophage, troublaient son esprit , et calmaient ses tourments ... Elle revit le visage de Jonath ...mort désormais, de Setsuna ... disparu, et senti comme dans un lointain souvenir la chaleur de la fourrure de Spinn ... Elle jeta le plus loin possible la bouteille qui s'explosa contre un arbre alentour, hurla d'un cri que jamais encore elle n'avait émis.... Ce dernier fit s'envoler les oiseaux dans un diamètre de 100 mètres, puis elle enfouit son visage entre ses jambes repliées en sanglotant ... Son corps était tendu de spasmes. Elle ,n'était pas seulement triste, elle était écœurée, en colère, ravagée, et tous ces sentiments se mêlaient en un cocktail explosif et nocif ... la forêt changeait de couleur, passant tour à tour du rouge sang, au noir sombre, revenant parfois à son vert profond habituel ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   10.08.15 15:36

*La nymphe qui avait finit par s'endormir de douleur, d'épuisement, revint à elle après de longues heures ... elle sécha ses larmes, et entra dans le refuge se changer ... Une chemise de coton vert, une jupe courte et marron, de petites sandales semblant tissées de lière ... Elle prit sa besace sur son épaule et sa main buta contre le bocal contenant les cendres de son compagnon ... Elle émit une moue triste ... sa chaleur lui manquait déjà ... Et désormais elle ne trouvait plus aucun sens à sa vie ... Que peut on faire quand on a tout perdu ? Quel but donner à sa vie quand plus rien ne nous y attache ? A vrai dire, il ne lui restait que deux solutions ... Devenir une sorte de super héroine ... défendant la veuve et l'opprimée, parcourant le monde pour sauver les plus faibles. Mais sans ses pouvoirs de descendante, cette option lui paraissait légèrement compromise. Ou encore devenir au contraire aussi sombre que l'était son coeur ... satisfaire ses besoins au jour le jour, se contrefichant pas mal de ce que celà impliquerait pour autrui ... *
"Je reviens vite ... "
*Dit elle plus pour elle même que pour Dédé et Lucette qui somnolaient .... *
*Aucune de ces solutions ne lui paraissaient réalistes ... Non parce qu'elles ne lui correspondaient pas, plutôt car chacune d'entre elle demandaient une énergie qu'elle ne possédait pas ... Qu'elle ne possédait plus. Elle se sentait comme dépossédée de sa force vitale. Pour la première fois, Chise ne sentait plus l'odeur de Lichen dans la forêt, ne se réjouissait plus des rayons filtrant entre la canopée ... ne fermait plus les yeux quand sous ses pieds nus la rosée la chatouillait .... Pour la première fois, la nymphe était vide ... un grand néant habitait son coeur et nulle chose n'attirait son désir ... ni sa curiosité ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   02.06.16 23:25

*Celà faisait des mois à présent que Chise avait repris sa vie ... "Sa" était un bien grand mot... Elle avait l'impression que sa vie lui échappait, le temps passait et avec chaque seconde s'écoulant, cette douloureuse impression de rater quelque chose ... Elle aurait pu vivre bien plus ... Bien mieux, bien plus intense, bien plus magique ... mais où ? Avec qui ? Il fallait être réaliste, son passé l'avait rendue trouillarde. Chaque fois qu'elle avait tenté quelque chose de nouveau, avec quelqu'un de différent, tout avait lamentablement échoué ... Et le souvenir de Setsuna la hantait,chaque jour, chaque nuit , lui ceignant le cœur aussi durement que s'il l'eut quitté la veille ... Pas un jour ne se passait sans qu'elle se demandât pourquoi ? pourquoi était il parti ? Elle en était persuadée, elle n'avait pas commis d'impair avec lui... et pourtant ...*
*Lentement sa main frôla le médaillon que l'alchimiste lui avait confectionné, souvenir de son ami disparu, souvenir de Spinn. Ce dernier, contrairement aux dires de l'homme, n'avait manifesté aucun pouvoir particulier ... Sans doute avait il un peu trop présumé de ses pouvoirs ....*
*Elle était à présent adossée à son arbre, une flasque de rhum ramenée d'Outremonde à la main, abritée sous l'ombrage de son chêne, elle écoutait la pluie ruisseler dans la frondaison. Des jours qu'il pleuvait, il faisait frais, et la terre exhalait ses parfums de mousse et de humus ....*
DD: "Ma PARoLE Tu D'VraiS ArrÊtER D'PiCOlER ... "
"Qu'est ce que ça peut te faire ..."
DD : "Ca FaIt ... HiPS ... QUe ... Que Ben Y A Pu D'ALCOoL POuR moI !"
"Hé ben dit toi que pour une fois ça profite aux autres ...."
*Elle avala une rasade d'alcool, elle senti la douce brûlure parcourir sa gorge et son oesophage, ferma les yeux et jeta sa tête en arrière ... Elle avait appris à vivre avec sa souffrance, comme un compagnon de route. Cette dernière l'avait fait mûrir ... Peut être ... L'étole qui lui couvrait les épaules glissa doucement au sol, elle ne la ramassa pas, se contentant de boire une autre gorgée du précieux liquide ...*
?? : "Vous devriez en garder pour plus tard ma jolie ..."
*La nymphe sursauta, quelqu'un l'épiait, un homme, et elle ne s'en était pas rendue compte ? Dans sa propre forêt ... Quelle honte ... Ses pouvoirs eux même s'atténuaient à mesure qu'elle ne les sollicitait plus ... Ou peut être s'en fichait elle désormais ? Elle plissa les yeux, mais le manteau de la nuit couvrait l'homme et lui offrait la cachette idéale. Elle renonça à s'user les yeux, pris une autre rasade et s'adossa de nouveau au chêne*
"Montrez vous ..."
*Se contenta t'elle de prononcer platement, comme une simple injonction*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   03.06.16 14:33

*Abriel sortit de l'ombre sans plus de manière, son visage calme détaillait la jeune femme avec curiosité ... Sans cérémonie, il s'assit à côté d'elle, dos contre son refuge. Le contact de cet inconnu avec son alter ego arracha à la dryade une grimace de dégoût ...*
"Vous gênez pas ... faites comme chez vous ..."
*L'alchimiste haussa les sourcils, clairement, dans sa vie, il n'avait pas eu l'habitude qu'on lui parle sur ce ton. Il haussa les épaules, et arracha la flasque des mains de la nymphe qui laissa échapper un cri de surprise,  avant d'en prendre une gorgée ...*
Ab : "Du Rhum ? Une nymphe qui boit du rhum ..."
*Dédé, prêt à partager son rhum avec sa créatrice, mais pas avec un inconnu, jugea bon de s'en mêler ... *
DD : "HoHE MAiS Heee !!!! C'ESt l'MiEn  !!! HOoOOOOO !! MAChiN !!!!"
*Abriel sursauta et se retourna brusquement, il posa un regard de dégout mêlé de stupeur sur l’orchidée dorée aux relents alcoolisés ...*
Ab : "Qu'est c'que c'est que ce ...."
DD : "ALoRS AttEnTION ... AtTENTIOn A COmmEnt Tu VAS FInIR Ta PHRAsE !!! "
*Chise reprit la flasque et en but de nouveau une rasade avant de commenter d'une voix atone *
"Oui attention ... il est assez susceptible ..."
*L'alchimiste secoua la tête et tenta de faire le point. Il se trouvait entrain de boire du rhum avec une nymphe sous un chêne qui abritait une maison en compagnie d'une orchidée visiblement alcoolisée ... Il se pinça, mais la douleur lui suggéra que celà n'était pas un rêve ... Alors il se décida de détailler les alentours ... Car maintenant qu'il y faisait attention, l'orchidée n'était pas la seule chose aberrante ... Une pieuvre se balançait depuis  une des hautes branches du refuge, une marguerite semblait boire du thé, conversant avec une autre fleur dont la race lui échappait et qui lui paraissait avoir un mal fou à contrôler son vocabulaire ... Il murmura pour lui même *
Ab : "Cette fille est une tarée ... dans quoi suis je aller me fourrer .... "
*La petite blonde avait cependant parfaitement entendu les paroles de l'homme. Mais ne souhaitant pas poursuivre ce tête à tête outre mesure, elle se contenta de tendre la main ...*
"Votre liste ... "
*Abriel haussa un sourcil interrogateur*
"Je suppose que c'est celà que vous êtes venu chercher ? ... Vos plantes ... la deuxième partie de votre paiement"
*Il n'y pensait même plus ... à vrai dire il était plus venu dans le but de réaliser les desseins de Venus ... mais cet alibi tombait à point nommé*
Ab : "Evidemment ... pour quoi d'autre ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.06.16 19:13

*L'homme fouilla dans ses poches et en sortit une lettre biscornue, abîmée, franchement pas utilisée. Il la tendit à la nymphe qui l'attrapa sans un regard pour l'alchimiste*
"Vous en avez mit du temps à revenir chercher vos plantes. J'ai cru que vous m'aviez oubliée ... "
*Abriel passa une main dans ses cheveux, esquissa un sourire charmeur et prononça avec une pointe d'amusement dans la voix :*
Ab : "Difficile de vous oublier ..."
*La nymphe sursauta à cette phrase et fronça les sourcils ...*
"Vous moqueriez vous de moi ? "
Ab : "Je n'oserai pas ... Il parait que vous avez plutôt mauvais caractère ..."
"Ha parce que vous me connaissez ? "
Ab : "Vous êtes connue au village de l'Ouest ... depuis le temps ..."
*La jeune femme se contenta de hausser les épaules, elle parcourut la liste et chaque fois que son regard de jade croisait le nom d'une plante, cette dernière poussait avec une vitesse incroyable aux pieds de l'homme. Au bout de quelques minutes, le sol ressemblait à un patchwork de plantes plus diverses et variées qu'on ne pouvait l'imaginer ... Elle leva la main et des branches d'osier sortirent du sol pour se tisser les unes aux autres, formant un petit panier*
"Je vous laisse les cueillir ... Mon paiement est du .... "
*Elle avala une nouvelle gorgée de rhum, sa tête tournait, elle secoua légèrement la tête ... Clairement, elle aurait du s'arrêter bien avant ... Le jeune homme, à qui l'ivresse était familière, nota ce geste :*
Ab "Pourquoi buvez vous ainsi ... "
"Qu'est ce que celà peut vous faire à la fin ... ? "
Ab : "J'aimerais comprendre ...."
"Hola je vous arrête tout de suite, les mecs dans votre genre, qui font mine de s'intéresser à la personne, pour ensuite la dégager dès que l'envie lui est passée, je connais. Et non, merci , ça ne m’intéresse pas !"
*L'alchimiste esquissa un léger sourire ... La répartie de la jeune femme Ivre l'amusait .... Chise quant à elle avait été sincère, elle n'était pas intéressée et comptait bien le prouver, elle se leva ... Mais le rhum ayant fait ce qu'il avait à faire, la terre vacilla ... Elle se raccrocha comme elle pouvait à son arbre en jurant ... L'alchimiste secoua la tête d'un air navré et l'attrapa par le bras pour la soutenir*
"MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX BORDEL ! VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS PAS EN Su...."
*Ce mot, elle n'eut pas le temps de le finir, comme elle hurlait, elle s'évanouit , visage contre le refuge ... Abriel eut un petit rire étouffé et prononça pour lui même *
Ab : "Drôle de petite personne ... "
*Il la souleva (comme il put, la nymphe n'était plus légère depuis longtemps), poussa la porte du refuge et la déposa dans le fauteuil ... Il sortit alors précautionneusement, cueillit les plantes et les déposa dans le panier qu'il emporta en s'éloignant.

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   20.12.16 17:55

*Quand Chise s'éveilla, un mal de crâne insupportable lui ceignait la tête en étau ... elle se prit la tête des deux mains et tenta de se souvenir de la veille .... Fermant les yeux, elle se souvint ... le rhum ... l'alchimiste ... Oh ... oui et le paiement était du ... Elle se redressa et soudain se rendit compte que le fauteuil dans lequel elle se trouvait, n'était pas le sien. Rapidement elle se releva, mais elle se prit les jambes dans une couverture et tomba violemment sur le sol ... son front heurta le bord du fauteuil .... du fauteuil de Setsuna, et ses épaules furent secoués de sanglots. Ce fauteuil, elle s'était débrouillée pour ne pas le toucher, ne pas l'approcher durant des mois ... afin qu'il conserve l'odeur de Setsuna. c'était une relique de leur passé. Et maintenant cette relique avait été profanée. Elle leva sa main sur son front, elle saignait. Baissant les yeux elle observa le sol, tout était trouble , les larmes sans doute .... Elle se sentait seule, impuissante et faible .... tellement faible .... *
*Elle se leva, chercha du regard la bouteille d'alcool, mais visiblement l'alchimiste avait pris soin de la garder pour lui ... Elle se releva et alla s'asseoir à table. Du bout des doigts, elle suivait les nervures du bois. Le regard perdu dans le vide, la nymphe réfléchissait . Que faire .... Que faire de cette vie ? Partir à la recherche de Setsuna ? sillonner les mers .... Et risquer de le retrouver .... marié à une autre , heureux ... en mourir de désespoir . Ou Simplement, arrêter le voyage ici. Réussir ce qu'elle avait tant de fois échoué. Partir seule, plutôt que de continuer ce combat perdu d'avance. Ce combat pour l'amour ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   04.01.17 12:51

*La tête toujours en étau, elle se décida de bouger. Elle ne laisserait pas la dureté de cette vie avoir raison d'elle .... Peut importe pourquoi Setsuna était parti, elle sillonnerait les océans, parcourrait chaque centimètre carré de cette terre. Elle le retrouverait. Elle lui crierait son amour. C'était décidé. Elle ne referait pas la même erreur qu'avec Jonath !*
*Lentement, elle enfouit sa main dans son corset et en sorti une feuille. Le papier était jauni, gondolés par les nombreuses larmes qui s'y étaient échouées ... mais encore lisible les mots de Setsuna :

"Quand tu te lèveras je ne serais pas là... Je dois partir régler certains [Illisible] et je dois vivre cela seul... Je n'ai toujours voulu que ton bonheur et j'espere que tu le sais... Je ne sais pas si je sortirait vivant de cette [Illisible], aussi ne m'attends pas... Sois heureuse et sache que je t'aimerais toute ma vie et que ma dernière pensée sera pour toi..." *

*La nymphe serra les mâchoires. Des années plus tard, la douleur de son cœur brisé était intacte, Elle replia le morceau de papier qui manqua de se déchirer, tout fragile qu'il était de ce temps passé ... Elle esquissa un geste de la main, un petit pendentif de bois creux apparut, elle roula le petit mot qu'elle plaça a l’intérieur et passa le collier autour de sa nuque, elle posa sa besace au sol, et commença à prendre ce dont elle aurait besoin. Vêtements, argent, potions de Khali, sans doute périmées depuis le temps, dague et plein de bibelots. Elle prit sa cape qu'elle posa d'un geste bref sur ses épaules, recouvrit son visage de sa capuche, et sortit dans le froid de l'hiver. Là elle déposa à côté de dédé qui dormait une caisse pleine d'alcool avant de murmurer*
"Je suis désolée ... je dois .... je dois le voir ... encore une fois ... une ... toute petite fois ... "
*Le froid lui mordait les joues et la vapeur sortait de sa bouche .... Son regard, plus froid que jamais était résolu et franc ... Elle s'enfonça dans la forêt quand la pieuvre hurlait au loin : *
"Et là tu vois j'me sens mieux !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28