AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   15.05.09 13:28

*Chise était enfin parvenue à s'endormir , assise sur le sol , le petit chat dormant sur ses genoux , elle n'avait pas osé se réveiller pour aller dans son lit de peur de réveiller la petite bombe à retardement qui sommeillait sur elle , Mais dès les premières lueurs de l'aurore ... *
"MOROAOUUUUUU MRAOUUUUUU MOROAOUUUUUUUU "
*La nymphe se frotta les yeux , elle n'avait plus vu le soleil si bas dans le ciel depuis bien longtemps et bailla tout en s'étirant , fixant d'un regard noir le chat qui continuait sa litanie *
"C'est quoi ton problème le chat ???? "
"MRAOUUUUU MOAAAAAAAW MBRRRRR MBROUAAAAAAA "
*Chise se leva , dormir dans cette position lui avait endolori tout le corps , elle se dirigea vers la fenêtre et prit un des poissons qui restait de sa pêche de la veille qu'elle lança au petit chaton , celui ci mangea le poisson avec des bruits étranges et risibles *
"niom niom niam yom ..... "
*La nymphe se dirigea vers sa table en face de laquelle elle s'assit en silence , soudain , l'absence de Setsuna lui apparaissait dans toute sa réalité ... Plus de poète dans sa maison ... pourquoi ? que lui avait elle donc fait ? était ce parce qu'elle refusait de se livrer totalement à lui qu'elle avait été punie ? Ou alors peut être parce qu'elle avait tenté de le charmer sans succès .... *
*La jeune femme jeta un œil au petit chat qui continuait de dévorer le poisson , jouant avec avec ses pattes et salissant le plancher sur 5m² alentours ... *
< faudrait que je mette un mini tapis si je veux pas qu'il me ruine mon refuge .... j'ai pu qu'à espérer qu'il fasse pas ses griffes sur l'écorce si je veux pas souffrir ... >

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   21.05.09 22:29

*Celà faisait quelques jours que la nymphe s'affairait dans son refuge , à réparer toutes les idioties du petit chaton d'une part , à tenter de le comprendre , d'autre part , et à faire divers tâches telles que recharger ses placards à provision dans le but de faire des gâteaux , faire la poussière , nourrir son poisson qui , en plus d'être hydrophobe , s'avérait également immortel ... du moins n'était il pas mort de faim durant tout ce temps !*
"T'en dis quoi Spinn ? Tu pense que ce tableau va bien ici ou bien ..."
- " Mrooo .... "
"Non ... ? ... mouai en même temps tu n'es qu'un chat et ton gout artistique laisse à désirer ..."
- " mouaaaaah ! "
*La nymphe haussa les épaules et souleva la petite boule de poil qu'elle posa sur son épaule et qui se mit doucement à ronronner tandis qu'il s'agrippait tant bien que mal aux épaules nues de la jeune fille *
"AIIE AIIE MAIS AIIIIIIIIE QUOI !!!! "
*Spinn sauta alors des épaules de la nymphe , monta sur la table et pencha la tête en baillant à s'en faire décrocher la machoire *
"Dit tout de suite que je t'emmerde Spinn si tu veux .... "
*Chise s'assit sur la table à côté de son chat et commença à le caresser doucement sur le sommet du crâne , elle se demandait ou était Setsuna ... ce qu'il devenait , en cet instant , elle aurait donné n'importe quoi pour le voir , rien qu'une seconde , entendre le son de sa voix ... Un de ses poèmes ... ou peut être juste , une de ses blagues pas drôles qui étaient censées détendre l'atmosphère .... *
"MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOU !!!"
"Hein quoi ??? mais qu'est ce qu'il y a encore !!!"
"MoRoOOAoooOOOOOAAAAWwwww !"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   26.05.09 13:05

*La nymphe tournait et tournait dans son refuge , maugréant contre le jeune homme en qui elle allait laisser sa confiance s'infiltrer ! *
"Et voilà ... voilà encore un peu et je me faisais encore baiser ... Je resterais auprès de vous hein ? Bien sur ... combien de temps ? Deux heures ???? On ne peut pas leur faire confiance à aucun ... AUCUN mec ... Comment certaines femmes font pour entretenir une relation avec ... avec le néant le plus total ... Je ne comprends pas ... est ce qu'il existe seulement , un homme bien sur cette terre .... "
- "Maoooooooooooou ? Moroooooow !!! "
- "Tu n'es pas un homme tu n'es qu'un sac à puces tu ne compte pas Spinn !! "
*Les réflexion de la jeune nymphe furent interrompue par la voix d'une de ses créations *
"Ouai Mais t'as vu comment tu manges aussi ??? "
*Aussitot Chise se redressa , elle n'avait pas le pouvoir de ressentir la force des auras , et pourtant , celle ci , elle aurait pu la sentir parmi mille ... parmi ... des milliards peut être même , elle avala doucement sa salive , sa gorge se nouait tandis qu'elle sentait l'aura approcher , de plus en plus près de la porte de son refuge , la en cet instant , elle se sentait incapable de ne plus rien contrôler , elle se sentait petite et faible tandis qu'elle entendait un petit "Toc toc ? " derrière la porte *
"En ... Entrez ? ..... "
*la poignée de la porte tourna doucement , et Chise sentit une crainte sans pareille s'emparer d'elle , quel serait le visage de celle dont elle connaissait déjà l'identité et qui franchirait cette porte d'une seconde à l'autre ... elle n'avait pas envie de relever son regard de jade , pas envie , d'affronter la réalité ... mais elle le fit , elle souleva doucement les paupières et ce qu'elle vit en cette instant lui rappela tant son passé qu'elle sentit sa gorge se nouer .... Une jeune fille se tenait face à elle , les cheveux d'un châtain très pâle , presque blond tombant juste en dessous des épaules en légères ondulations , de grands yeux noisettes , et un sourire facétieux imprimé sur son visage à quelques taches de rousseurs , la jeune fille dévisageait Chise avec admiration tandis qu'elle scrutait le refuge d'un regard avide de connaissance *
JF : "Bon ... Bonjour je ... je suis ....."
*Chise jeta un regard imperceptible sur la jambe de la jeune femme et détailla la liane qui encadrait cette dernière , comme pour confirmer ce qu'elle savait déjà ....*
"La nouvelle descendante .... Je suis vraiment honorée ... de vous voir ici ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   26.05.09 13:15

"MOROOOOOOOOW ????? "
"Spinn tait toi cinq minutes ... même cinq secondes je t'en prie ça n'est pas le moment ! "
"MOAAAWWWWW ??? "
*Chise soupira et montra une des chaises du refuge tout en dévisageant la jeune femme , elle était belle , de cette beauté qui révélait la Nature ... Si l'on avait du faire une description des différentes déesses ... Nul doute que Proserpine aurait été l'hiver , sa froideur légendaire et ses cheveux gris .... Iris , sa douceur et ses cheveux verts , le Printemps .... Chise , sa sensualité et ses cheveux aussi blonds que les blés ... L'été .... Et maintenant , devant elle , se trouvait l'automne , cette jeune fille au regard noisettes et aux cheveux du tendre marron des feuilles qui commencent à tomber ... *
"Vous ... vous voulez vous assoir ? ... Comment dois je vous appeler ? ... "
*La jeune fille jeta son regard mutin sur les chaises et s'assit sur une d'entre elle , murmurant gentiment entre ses lèvres couleur raisin *
JF :" Noa .... Je m'appelle Noa ... et je vous en prie cessez de me vouvoyer ça me met ... Vraiment très très mal à l'aise !"
- " Vous êtes ma nouvelle déesse et pouvez d'un simple claquement de doigts détruire mon refuge alors ... il me semblait que le vouvoiement était de rigueur ! "
JF : "Détruire votre refuge ? pourquoi ferais je ça ? il est sympa ce refuge ! "
*Chise éclata d'un joli rire clair , la jeune descendante regarda , étonnée , la nymphe , son regard marron pétilla un instant , elle ne semblait pas avoir l'habitude de rire , mais un doux sourire semblé imprimé en permanence sur son visage *
"très bien , comme tu voudras Noa ... c'est vrai que ça me gène un peu de vouvoyer une jeune fille de 16 ans comme toi ... "
N : "18 ... j'ai 18 ans .... je sais ... qu'on ne dirait pas j'ai une petite poitrine et ..."
"Heu ... tu parles toujours de tes complexes aussi aisément Noa ? "
*Noa rougit violemment , autour d'elle , l'herbe du refuge commença à roussir et le ciel au dessus d'eux s'assombrir , Chise leva un regard indécis vers le ciel avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune fille *
"Allons Allons calme toi , je disais ça pour plaisanter ... tu trouves que tu n'as pas assez de forme , je trouve que j'en ai trop ... Tu vois on a toutes nos complexes ... Alors dit moi pourquoi viens tu me rendre visite ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   26.05.09 13:31

*Noa restait assise , le regard baissé , tandis que sa main droite jouait avec la liane qui encadrait sa jambe , elle semblait gênée d'être là , et Chise l'était encore plus ... Elle connaissait ce moment d'égarement ... Moment de toute puissance incontrôlable et non désirée .... *
N : "Je ne veux pas de mes pouvoirs .... Reprends les .... "
*Une fois de plus , le joli rire clair de Chise résonna dans le refuge , elle pencha son visage , attendrie et contempla la beauté automnale de Noa en souriant *
"je ne peux pas faire ça Noa .... Pour plusieurs raisons ... Tout d'abord , la descendance ne se fait pas au hasard ... La descendante de Proserpine doit aimer le descendant d'Hadès mais ... comme tu me vois ... Je n'aime personne Noa ... mon cœur est à présent aussi froid et cassant que du cristal ... ça la fiche mal pour une maitresse de la Nature non ? ... Ensuite ... j'étais une piètre descendante de la Nature , mes caprices et ma vie mouvementée ont ... ont affaiblie cette terre ... Tu es là pour la régénérer .... Lui redonner un second souffle ..."
*La jeune descendante éclata alors en lourds sanglots , aussitot , Chise comprit les espoirs que cette jeune fille avait placée en elle ... Chise n'avait jamais pu placer d'espoir en Iris ... cette dernière était morte ... Mais elle ... elle savait que l'ancienne descendante était là , bien en vie , quelque part sur cette terre ... Dès les premiers sanglots de la jeune fille , un froid glacial naquit dans le refuge , La simple nymphe contempla de l'exterieur , ce qu'elle avait fait naitre de nombreuses fois ... Elle comprit ce que Jonath avait voulu dire quand il disait qu'une puissance mal contrôlée était si destructrice ... Chise frotta ses bras pour se réchauffer et tentait maladroitement de consoler Noa *
"Tu sais ... ça n'est pas si terrible que ça en a l'air ... être descendante c'est même ... plutôt chouette , crois moi je le regrette , pouvoir contrôler tout , tout le monde ... être une des femmes les plus puissantes et ... "
N :" Tu ne comprends rien ! Peut m'importe la puissance te la force , cette descendance m'a volé celui que j'aime ..."
*Chise se mordit les lèvres , comment cette gamine aurait pu savoir qu'en évoquant tout celà , elle mettait le doigts sur le passé de Chise , un passé qu'elle voulait oublier ... *
N : "Tout allait bien avec lui c'était ... c'était génial ... c'est un démon et ... et ... il est si merveilleux si ut le voyais , d'une douceur sans pareil et ... d'un mystère sans faille ...."
*La nymphe allait ouvrir la bouche , mais elle la referma aussitot , chacun devait faire ses erreurs ... Iris avait été trahie , elle avait été trahie .... Mais cette jeune fille ne devait pas savoir avant l'heure ... que des démons gentils finalement , ça n'existait que dans les contes pour enfant*
"Je comprends ... Mais tu sais votre descendance ne changera rien à votre ...."
*Le mot ne voulait pas sortir , Chise ne pouvait décemment pas mentir en connaissance de cause , elle aurait voulu dire "amour" , mais les mensonges de son passé resurgissaient en masse *
"à votre relation .... "
N : "Je ne vois pas comment ... il est aux enfers maintenant ... Maitre d'un royaume dans lequel si j'y vais ... la terre dépérit et ..."
"Il viendra te voir plus souvent Noa ... Quand ... ses conseillers lui en laisseront le temps ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   26.05.09 13:50

N : "Ses conseillers ... Tu parles c'est un petit démon qui a toujours vécu en solitaire ... Tu sais je le connais depuis toute petite , je l'espionnais déjà qu'il ne me connaissait même pas encore ... je le connais ... Le pouvoir va le changer ... va le griser ..."
*Chise grimaça légèrement , elle aurait tant voulu contredire les craintes de la jeune descendante , lui prouver qu'on pouvait avoir foie en l'amour que l'amour était bien la seule chose qui méritait qu'on se batte mais , les mots n'étaient plus là , la conviction non plus , à quoi bon prononcer des paroles en lesquelles elle ne croyait plus .... *
< tu as de la chance que ce soit l'attrait du pouvoir qui te vole ton amour ma belle ... moi je ne l'ai jamais possédé ... >
"Tu sais ... tu ne devrais pas , imaginer le futur ... Il ne ressemble jamais à ce à quoi on s'attend et ... "
N : "J'ai du mal à croire les descriptions qu'on m'a faite de vous Chise ... Dans les livres vous sembliez .... La femme qui croyait le plus en l'amour de toute cette terre ... Et je vous ai en face de moi ... vous n'êtes pas la Chise que l'on m'a décrit depuis mon enfance .... "
*Les mots que Chise recevait la traversaient comme un poignard , elle aurait du s'y attendre, la caractéristique commune à toute descendante de Perséphone était la franchise ... mais ce genre d'honnêteté était douloureuse ... Bien trop douloureuse .... *
"Écoute Noa ... On change toutes avec les expérience de la vie , les livres s'arrêtent au jour ou j'ai perdu ma descendance , sais tu seulement pourquoi ? Non ! Tu ne sais pas non plus ce qui est arrivé à la mort d'Iris ... à vraie dire tu ne devrais pas juger les gens sur ce qu'ils sont au temps présent ... oui j'ai cru en l'amour , sans doute plus que quiconque ... Mais à présent , c'est à ton tour de croire en cette valeur vitale ! J'ai été un maillon de la chaine , le plus petit, inutile et fragile .... Mais toi ... tu as un rôle à jouer ... toi et ton amour ... Comment s'appelle t'il d'ailleurs ? "
*Noa releva son visage et contempla un instant la froideur de Chise , elle rougit violemment et se mangea un ongle tandis qu'elle prononçait avec timidité *
"Kimio .... "
*Regarder cette jeune fille vivre la réplique de son passé était insupportable pour Chise , voir ce regard énamouré qu'elle avait elle même tant de fois porté l'était encore plus ... Alors c'était ça la vie ? un éternel recommencement , les plus jeunes portaient l'amour passionnel ... Tandis que chez les un peu plus âgés ne restait que la force de la raison et l'attitude aigrie d'avoir perdu ces moments irraisonnés ? *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   26.05.09 14:01

"Kimio Hmmm ? ... C'est joli comme nom .... "
*Noa hocha la tête , ce simple compliment de Chise avait déclenché l'impétuosité de la jeune fille *
N : "Ho je suis sure qu'il vous plairait vous savez , il est si sombre , si mystérieux , il a un regard tellement pénétrant . Vous savez il est toujours ... si attirant , si calme , d'une attitude qui peut sembler froide , mais moi je sais qu'il n'est pas comme ça non ... je sais qu'en lui brule un feu que personne ne peut soupçonner ! c'est fou d'ailleurs parce que tout ceux qui le connaissent disent qu'il ressemble trait pour trait à Sen"
-"NE PRONONCE PAS CE NOM CHEZ MOI !!!!!"
*Les mains de la nymphe s'étaient serrés , douloureusement , laissant ses ongles désormais longs s'enfoncer dans la paume de sa main , aussitot , le visage de Noa qui exprimait quelques secondes avant la joie d'avoir trouvé une confidente se referma pour s'enfoncer dans un mutisme profond tandis que toute la forêt prenait déjà des teintes d'un gris profonds *
N : "Vous ... vous ... ne vous mettez pas en colère je ... je ne faisais que vous décrire celui que j'aime ...."
*Chise se rendit alors soudain compte de son attitude enfantine et stupide ... Elle était la plus agée ici , à elle de faire preuve de maturité , mais comment le faire , quand l'envie de pleurer et la peur , l'angoisse vous prenait aux tripes plus que jamais ? ... *
"Je suis désolée Noa c'est juste que ... J'aimerais sincèrement que tu n'évoques pas Se... que tu ne l'évoques pas ici ... j'ai ... vraiment , parlons de Kimio si tu veux , de ... de vous de votre amour , mais je t'en prie , ne me demandes pas de me souvenir de lui .... "
*Noa hocha la tête , quelque chose la dépassait , elle avait conscience d'avoir touché quelque chose de grave dans la vie de Chise , mais ne comprenait pas la réaction qu'elle jugeait excessive de son ainée *
N : "Comme vous voudrez mais ... j'ai besoin de l'évoquer pour faire des comparaisons et ...."
- " Nul besoin de comparaison crois moi ... Contente toi de vivre ta vie , comme elle vient .... Vit la du mieux que tu peux , savoure chaque instant et ... Et agit toujours en écoutant ton cœur ... C'est la seule ligne de conduite que tu dois suivre , écouter ton cœur , et ne surtout pas t'en vouloir pour quoique ce soit dans le futur ... Ne laisse pas à Kimio la possibilité de te faire regretter un de tes actes , pourvu que tu l'as choisi sciemment et par amour ! "
*Le regard de Noa s'illumina alors légèrement , le soleil se levait à présent et se reflétait sur les cheveux dorés de la nymphe , et Noa devinait en cet instant , quelle puissance cette dernière devait avoir entant que Descendante *
N : "Merci ... vous savez quoi ? ... je pense qu'au fond de vous ... vous y croyez encore un peu à cet amour que vous dénigrez tant ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   26.05.09 23:16

"Moi croire en l'amour ? Et ben gamine t'as peur de rien toi .... "
- "Moroooooooowwwwww "
"t'as un problème Spinn ??? "
N : "Hooo il est mignooon votre chat !"
*La jeune fille souleva le petit chat qui émit un gémissement plaintif en jetant un regard désespéré à sa maitresse qui bien évidemment le sauva des bras de la jeune descendante *
"Mais laisse le ... tu vois bien qu'il aime pas ça !!!"
N : "Votre chat c'est rien qu'un comédien ! Il fait du chiquet !"
"Je te permet pas de mettre en doute la bonne foie de mon chat ! "
*Chise serra son chat tout contre elle , murmurant à ce dernier de la voix la plus douce du monde *
"Ho ... elle t'embêtait mon chéri hein .... "
"Moroow ...."
"Ben voui ... du coup t'es pas content mon Loulou ..."
*Noa contempla la scène en se mordant les lèvres pour ne pas rire , mais toute la nature faisait comprendre à Chise que la jeune fille se moquait d'elle *
N : "Vous devriez vraiment vous trouver un mec ... vous portez tout votre amour sur ce chat ..."
"ça vaut mieux que sur un démon crois moi ! "
*Chise hocha la tête convaincue de sa phrase , embrassa son chat sur le bout du nez et le laissa sauter sur la table de la grande salle *
N : "Bon ... il se fait tard et je ... je devrais y aller , merci d'avoir discuté avec moi Chise Sempai ... et hum je .... est ce que je ... je pourrais revenir ... ? Vous savez c'est une chance pour moi que l'ancienne descendante soit encore ici et ..."
- "bien sur ... tu pourras revenir chez moi tant que tu veux , du moment que tu ne prononces plus le nom de tu sais qui ..."
*La petite nymphe émit un petit clin d'oeil et passa une main amicale dans les cheveux de la jeune fille *
"A plus tard Noa ... Je serais toi , j'irais rejoindre l'être qui t'es cher .... Bonne nuit ...."
*Noa hocha la tête à la simple évocation de son compagnon tandis qu'apparaissait dans son dos de grandes ailes de plumes blanches , comme celles que Chise avait possédé ... à une époque .... *
"Au revoir Chise , merci de votre accueil , à bientôt ! "
*La jeune fille secoua la main en direction de Chise et sortit du refuge aussi précipitamment qu'elle y avait fait irruption *
"Ha ... impétuosité de la jeunesse ..... "
*Chise esquissa un sourire avant de s'allonger sur les coussins qui jonchaient le sol de son refuge en soupirant *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   28.05.09 21:01

*La nymphe s'était réveillé ... ou plutôt Spinn l'avait éveillé en miaulant pour réclamer son énième déjeuné de la journée , Chise regarda d'un œil distrait le chaton se goinfrer , songeant qu'à un an , ce chat aurait des gestes plus éléphantesque que véritablement félin ... Mais ce qui préoccupait vraiment Chise , c'était l'absence du jeune poète ... Elle pouvait songer qu'il était parti se promener une journée , deux jours , peut être même une semaine ... Mais là , celà faisait déjà bien trop longtemps qu'il était parti , aussi devait elle se dire qu'il l'avait abandonné ... Fut une époque ou elle aurait parcouru des distances insoupçonnable pour retrouver ceux qu'elle aimait ... Aujourd'hui , elle n'aimait plus ... Du moins le croyait elle , car dès lors , comment nommer ce creux , ce trou béant qui commençait déjà à lui broyer la cage thoracique ... ? *
< Setsuna ... que vous ai je donc fait en si peu de temps pour que vous me laissiez de la sorte .... >
*La jeune fille se releva et prit alors une décision , ça n'était pas en restant ici qu'elle le retrouverait ... et l'aura de ce gamin était si faiblarde , que même dans sa propre forêt , elle ne réussirait pas à le localiser à distance , elle se devait donc de fouiller de fond en comble ... Histoire au moins de l'engueuler une dernière fois ... *
*Chise souleva sa besace de cuir brun et son chat qui émit un miaulement râleur quand elle le souleva du sol pour le placer dans la petite besace ouverte *
"Écoute Spinn , soit tu fais le voyage comme ça , soit tu restes tout seul ici ... à toi de choisir ton destin hein ! "
"Broooo .... Morow ...... "
"ouai ben si tu sors pas de la besace , j'en déduis que ça doit pas être si désagréable .... Allez allons chercher cette mauvaise tête de poète .... Espérons juste que notre petite ballade ne nous amène pas à faire de mauvaises rencontre ... "
*La nymphe poussa la porte et passa en trombe devant Dédé qui comme à son habitude se remit à gueuler *
"NoN MAIs Ho Dit PAs AUREVoIR AUSSi Si TU VEUX !!! PTAin MAIs c'EST PAS cRoyABLE cA ! EllE SE bARrE sANS rIEN DIrE !!!"
- "Aurevoir Dédé je reviens vite ! "
"HA BEN QUAND mÊMe !!! "
P : "Et là tu vois j'me sens bien !"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   07.06.09 23:21

*La nymphe rentrait , le visage sombre en direction du refuge , ses cheveux blonds tombaient sur son visage , elle avait oté sa capuche qui retombait avec grâce sur ses épaules potelées , et , tandis que sa main frôlait doucement la nuque de son chat *
"I know it's not much but it's the best I can do
My gift is my song and this one's for you
And you can tell everybody this is your song
It may be quite simple but now that it's done
I hope you don't mind"
*La jeune femme s'arrêta net devant son refuge , prenant une grande inspiration , vide ... évidemment ... elle l'aurait senti si quelqu'un s'était trouvé à l'intérieur ... à quoi pensait elle donc .... *
*Dédé se redressa de toute sa hauteur (du moins de toute la hauteur que lui permettait sa tige) *
"Ben Alors POULEttE Tu REntRES BrDRoUI ... BEUrDoUI ... BRE ... Ho MErDE ... T'As PAS R'TROuvé ToN MEC ZarB ET NIAis ? "
*Chise ne fit même pas attention aux paroles de l'orchidée , elle poussa doucement la pote , et le vide du refuge l'envahit profondément, un instant , elle se sentit triste ... triste de cette solitude , triste de cette douce chaleur qui existait dans ce refuge uniquement pour elle .... Et puis ... elle s'assit et se rendit compte d'une chose ... Si elle se sentait triste ... si elle pouvait sentir cette terrible douleur naitre de ses cendres au creux de son ventre ... Si elle pouvait avoir la gorge nouée , et ne pouvoir se débarrasser d'une idée bien particulière ... Alors ... Alors .... *
*La voix résonna une fois de plus en elle .... "Êtes vous vivante ? .... " et la jeune nymphe frôla le bout de la table rêveusement , ne faisant pas attention à son chat qui se débattait pour sortir de la besace ... *
"Oui ... oui je le suis ..... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   08.06.09 0:06

*Setsuna approcha avec la lenteur digne d'un escargot, à chaque pas il essayait de savoir ce qu'il pourrait dire, à Chise, avait elle seulement envie de le revoir, elle qui l'avait laissé seul... Sans même un mot d'explication... Qui l'avait mit à la porte de chez elle sans violence et sans mot, et après tout avait elle seulement voulu le mettre à la porte... Les questions en lui fusait et peu à peu il se rapprochait du refuge.
Il regardait ses pieds en songeant quoi lui dire, et plus il y pensait moins il savait...
Il entendit un son familier celui d'un vache puis un voix railleuse tout aussi familière, sauf qu'aujourd'hui il n'y était pas prêt et surtout il n'avait pas prévu d'être ainsi repéré alors qu'il cherchait encore comment affronter la situation qui allait maintenant inévitablement arriver...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   08.06.09 0:25

*Spinn se prit les pattes dans la lanière de la besace , fit une roulade avant et se retrouva affalé sur le sol du refuge , il se redressa , miaula avec mauvaise humeur et se lécha doucement le flanc avec un air désintéressé ... Chise regardait son chat , l'énergie déployée , pour faire comme si rien ne s'était produit ... La même énergie qu'elle même dépensait , pour tenter d'oublier son passé ... Peut être ... peut être qu'oublier le passé n'était pas la bonne option , peut être devrait elle simplement ... accepter son passé ... Accepter que ce sont les douleurs , les mauvaises rencontres , les trahisons et les mensonges qui nous forgent et nous forcent à choisir entre l'honnêteté ... ou la facilité ... la lâcheté ... *
*La nymphe n'avait pas entendu le remue ménage qui se produisait dehors , à vrai dire , elle était perdue dans ses sombres pensées ... Mais en cet instant , et c'était étrange , elle se disait qu'elle était presque heureuse d'avoir mal , ... Non qu'elle soit devenue masochiste non ... disons simplement que cette douleur , lui faisait prendre conscience que quelque chose de plus profond venait de renaitre en elle ... son humanité , son cœur , et ses sentiments ... Bien sur, elle ne pouvait comparer ce qu'elle ressentait pour Setsuna aux affres dévorantes à cet amour unidirectionnel et dévastateur qu'elle avait connu par le passé ... mais au fond d'elle même , une petite voix lui soufflait pourtant , que cet homme là ... s'il était resté dans les parages ... cet homme là ... aurait pu lui plaire .... *
*Chise s'assit sur sa table , comme à son habitude , elle croisa ses jambes , les balançant légèrement au bord de cette dernière , songeant qu'elle n'avait vu sa meilleure amie depuis des mois entiers ... *
< Aëris doit être bien grande maintenant ... J'espère que khali va bien ... je devrais lui rendre visite mais .... ai je vraiment envie qu'elle me voit ainsi ... Et ai je vraiment envie de me confronter à mon passé ... >
*Spinn s'était assis aux pieds de sa maitresse et s'était mis en tête de réclamer sa nourriture du soir à coup de répétitions en boucle de miaulements qui commençaient à rendre dingue la jeune nymphe qui se bouchait les oreilles pour ne plus entendre la cacophonie assourdissante *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   08.06.09 1:45

*Setsuna continua d'avancer vers le refuge l'air tout hésitant, il regardait ses pieds puis la porte. Il entendit miauler dans le refuge, à quel jeu jouait on la dedans ?
Setsuna était arrivé devant la porte d'entrée, il toucha le bois de la porte, le frola, le caressa, puis frappa doucement de quelque coup...
Il attendit, il savait que le bruit ambiant ne permettrait pas d'entendre son frappement de porte...*
« Bon alors je commence par quoi... Je me suis levé et euh... Il y avait plus personne... Alors j'ai pensé que vous vouliez plus me voir... Euh non ça c'est con... »
*Il retourna plusieurs phrases dans sa tête avant de frapper un peu plus fort à la porte...*
« Vous étiez partit et je ne voulais plus vous déranger alors je suis partis aussi... »

*Setsuna frappa de nouveau un peu plus fort*
« Je suis partit en pensant que vous aviez quitté le refuge pour ne plus me voir... Que vous m'invitiez à quitter le lieu... Bref je ne voulais pas vous ennuyer... »
*Setsuna frappa une dernière fois a la porte qui restait désespérément fermé... La porte resta devant lui clause.
Il tourna les talons, oui il avait fait une erreur en venant ici... Il n'était plus le bienvenue... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   08.06.09 10:13

*Ce fut une sensation nette et intense qui la fit se déboucher les oreilles ... dehors , quelqu'un venait de frôler l'écorce du refuge , ce simple contact , généra en elle un courant indescriptible ... cette caresse que recevait son refuge ... c'était comme si elle le recevait elle même ... son corps se parsema de petit frissons tandis qu'elle rougissait violemment ... La personne qui venait de faire celà , savait elle exactement ce qu'elle faisait ? Probablement pas ... La nymphe ferma les yeux un instant , profitant de cette caresse ... Puis se dit que c'était malhonnête ... La personne qui frôlait l'écorce du refuge , ne le faisait pas pour la toucher elle ... Lentement , elle se dirigea vers la porte , la main droite de la nymphe frôla doucement cette dernière , tandis que l'autre croisait les doigts , espérant secrètement que la personne qui venait de frôler son refuge , n'était autre que le jeune poète ... Doucement , elle mit ses doigts sur la poignée de la porte , doucement , elle poussa cette dernière , et quand elle se retrouva face au visage sérieux de ce dernier , elle ne put empêcher un large sourire de se dessiner sur son visage , elle aurait voulu lui sauter au cou , lui exprimer à quel point elle était heureuse de le revoir ici ... Mais son orgueil et son passé lui empêchait pareille effusion de sentiments ... *
"Setsuna .... vous .... vous êtes revenus ! Je me suis faite un sang d'encre ... il n'a fallu que quelques minutes d'absence pour que vous vous enfuyiez comme un voleur ... j'ai cru ne jamais vous revoir .... "
*Chise baissa son regard de jade , ses longs cils voilèrent un instant les iris moirées tandis qu'elle rougissait légèrement *
"Mais ... vous êtes là ... vous êtes revenu , vous ne m'avez pas abandonné et ... "
*C'est seulement en relevant le visage qu'elle découvrit celui de Setsuna , criblé de blessures .... *
"Et ... Comment diable vous êtes vous fait ça ? .... "
*La main de la petite blonde se souleva et caressa doucement , les éraflures qui parsemaient le visage du jeune poète tout en fronçant les sourcils , comme une mère mécontente *
"Ou avez vous été trainer bon sang ? Quand on est pas doué , on ne s'aventure pas n'importe ou ... Allez entrez nous devons soigner ça ... Ces blessures ne sont pas belles à voir ...."
*La jeune fille ne laissa guère le temps au jeune homme de souffler tandis qu'elle le poussait gentiment dans le refuge *
"Allons ... Dépêchez vous , vous n'allez pas m'obliger à vous supplier quand même ? ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   08.06.09 10:49

*La porte s'ouvrit et Setsuna tourna la tête, son visage fermé s'ouvrit en voyant sourire la jeune nymphe, il lui rendit son sourire et se rapprocha de l'entrée du refuge...*
« Je... Je croyais que vous ne vouliez plus me voir... Je me suis réveillé et vous n'étiez plus là... je... »
*Le jeune poète avait perdu tous ses mots, ce qui pour un poète lui sembla d'un coup anormal. *
« Je ne voulais pas vous inquiéter... Enfin... j'ai cru que votre absence m'invitait à partir... »
*Setsuna observa un instant ses pied tandis que Chise l'invitait à entrer, il se sentait à cet instant stupide d'avoir cru mille et une sottise !
Alors qu'elle lui parlait de son visage et qu'elle effleurait ses blessure il ferma un instant les yeux, levant sa main pour prendre celle de la jeune nymphe, sa main arriva trop tard. Le contact entre son visage et la main de la nymphe avait cessait et sa main ne rencontra que le paysage lamifié ses traits de visage. *
« Oh ce n'est rien, je vais mieux... Disons que je suis tomber au fond du gouffre... »
*Le jeune poète resta évasif et le ton qu'il employa n'invitait pas à le questionner sur le sujet... Il entra dans le refuge à petit pas et entendit Dédé derrière dire quelque chose qu'il n'avait pas compris. Frolant Chise il pu sentir son odeur qui lui réchauffa le cœur, rien n'avait changé hormis un nouvel invité des moins bruyant à ses pied un petit chat vint se frotter à lui en miaulant...*
« Une nouvelle création ? Ou un autre oisillon tombé du nid ? »
*Lança t'il avait ironie un petit sourire figé sur son visage ?
Setsuna alla s'assoir à la table, simplement, il etait bien...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   08.06.09 11:08

*Chise baissa les yeux sur Spinn qui miaulait déjà en direction du jeune poète ... *
"Morooooooowwwwwww ! Méoooooooowwwww ! Méllooooooooowwww "
*La nymphe se prit un instant le visage entre ses mains en soupirant *
" Non ... pas une création ... je n'aurais jamais eu idée de créer un chat ... je déteste les chats ... Mais il m'a regardé avec ses grands yeux et RAAAAH TAIT TOI SPINN !!!"
"Méow ? ... Waaaaaaaah ! "
*Chise prit une grande inspiration et recentra son attention sur le jeune poète *
" Au fond du gouffre hein ? .... On tombe tous au fond du gouffre un jour ou l'autre ... Mais ... vous vous en êtes sorti avec quelques éraflures ... c'est bien mieux que la plupart des gens ... Asseyez vous ..."
*Le ton de la nymphe était dur et froid , et contrastait sérieusement , avec la douceur de ses gestes , avec l'aura enfantine qui émanait d'elle , avec la suave odeur constituée d'amande et de vanille qui l'entourait comme un souffle sucré . Elle se détourna un instant et commença par faire bouillir de l'eau , avec un linge de coton à l'intérieur , elle se dirigea vers Setsuna , et le poussa doucement du bout de l'index , l'invitant à s'assoir sur le siège , cet instant emplit de silence , Chise s'en délecta , elle lui trouvait une sensualité toute particulière , un éclair , comme un flash, traversa son esprit , elle se vit s'assoir sur Setsuna , chevauchant le corps du jeune garçon assis , aussitôt son visage s'empourpra violemment , tandis qu'elle détournait son visage gêné ... Depuis quand était elle devenue ce genre de femme ? Un désir physique comme ça ? avec un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques semaines ? ... Aussitôt elle se décida de rompre la violente sensualité qu'elle prêtait à ce moment en prenant la parole *
"Hé bien ... il ou elle ne vous a pas loupé dites moi .... "
"Mrrrrrrooooooo !!!! "
*La jeune femme saisit le linge bouillant , attendis un instant et l'essora , durant tout ce temps , elle espérait que le carmin qui avait envahi son visage s'affaiblirait ... Alors , elle s'approcha doucement du jeune homme , le linge en main , pour tamponner doucement chacune des plaies de son visage ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   08.06.09 21:28

*Setsuna s'assit alors dos à la table, il regardait la jeune nymphe s'affairer pour lui... Et cela le mettait mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe de lui et encore moins que l'on rentre dans sa bulle territorial...*
« En effet quelques égratignure, on ne sort jamais idem du gouffre certain y perde beaucoup, mais j'y ai gagné je crois un peu d'humanité, certain parfois y perde leur cœur... »
*Dit il avec une pointe d'amertume et de mélancolie...*
« Heureusement il y a toujours une sortie au tunnel quand on trouve le bon chemin ou un guide pour vous acheminer à cette sortie vers le soleil... »
*Le jeune poète sembla se perdre un instant dans ses pensées... Il se perdit en regardant le visage de la jeune nymphe qui s'empourpra alors... Il baissa la tête*
« Pardonnez moi de vous avoir fait rougir par mon regard insistant... Il paraît que j'ai un regard dure et froid qui peut mettre mal à l'aise... Ce n'était pas mon intention... »
*Le jeune poète se mit à regarder le chat qui se mit à miauler de plus belle, Setsuna l'appela et la boule de poil monta sur ses genoux*.
« Mais oui t'es mignon Spinn ! »
*Dit il en lui grattant le dos et le cou, le chat ne cessait de se frotter à lui, il se mit soudain à lui offrir son ventre que le jeune poète se fit un plaisir de lui chatouiller.*
« C'est du nouveau dans votre vie ce chat, le début de quelque chose de nouveau qui vous donnera peut être à nouveau le sourire... »
*Dit il sur un ton jovial... La serviette semblait chaude et Setsuna imaginait déjà le bien que cela lui procurerait !*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   08.06.09 22:41

((Tu n'as pas le droit de jouer Spinnnn Bon sang de bon soir !! C'est mon perso secondaire à part entière ... Roooh Setsuna et les personnages des gens c'est pas encore ça hein ^^ ! Bon passe pour cette fois , mais que je t'y reprenne pas ! Je vais rattraper ça ! Parce que là tu imposes le caractère de Spinn ! Qui te dis que Spinn monte sur les jambes des étrangers ? T'as cru que mon chat était sociable toi ?? ))

*Lorsque Setsuna frôla le ventre du jeune chat , ce dernier le mordit violemment avant de sauter de ses genoux avec un "meooow " désapprobateur ... Non seulement cet inconnu n'avait rien à lui offrir à manger , mais en plus il osait lui toucher le ventre ! *
*Chise esquissa un sourire à cette vue et secoua ses cheveux blonds *
"Avouez que vous l'avez bien cherché celle là ... On vous a jamais appris qu'un chat qui montre son ventre ne se met pas en position de câlin mais en position d'attaque !"
*Spinn se léchait le ventre à l'endroit ou Setsuna l'avait caressé afin d'effacer l'odeur de ce dernier , quand ceci fut fait il se mit à courir à toute vitesse avec moult bruits tous plus variés les uns que les autres *
"Brrraaaou .... Mbrrrrrrrrrrr ..... brouaaaaaou ...... "
*La nymphe suivait du regard les déplacements de son chat en esquissant un léger sourire .... *
"Il est vraiment pas net ce chat ... Je comprends pourquoi j'en ai jamais voulu avant ... Non mais regardez moi ça
*Spinn continuait son manège , sautant sur la table du salon , puis directement sur un des barreaux de l'échelle de corde , avant de passer entre les jambes de Chise et de sauter en griffant à moitié l'épaule de Setsuna *
"En fait ... vous avez juste eu la chance du débutant tout à l'heure avec Spinn ...."
*La nymphe approcha le linge trempé du visage de Setsuna en marmonant gentiment *
"Allons ne bougez plus .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   09.06.09 12:16

*Setsuna esquissa un léger sourire quand Spinn se mit à se rebeller, il avait recherché à l'embêter et il s'attendait à la réaction du chat.. Il se frotta l 'épaule tout en regardant le chat se laver*
« Et oui cela met du temps aussi pour gagner la confiance d'un chat... Il faut croire que même lui sent ma souillure... »
*Il lâcha sa dernière phrase avec une certaine peine dans la voix, il releva son visage vers la jeune nymphe et la vu de son visage lui redonna le sourire
Alors que la jeune nymphe lui posait le linge chaud et humide sur le visage, il expira d'une souffle de soulagement, la sensation était au delà de l'agréable... Il aurait tout aussi bien pu s'occuper de ses blessures lui même mais ses ruines d'ailes l'auraient fait souffrir et il préférait sans comparaison profiter de ce moment privilégié. *
« C'est bien avec ce linge sur les yeux, je ne peux plus vous voir rougir.. »
*Lança t'il d'un ton taquin*
« Je m'excuse encore de vous avoir regardé avec insistance j'étais perdu dans mes pensés... »
*Le jeune poète se mit à sourire d'un sourire involontaire, de ceux qui apparaissent sans crier gard, ce qui eu pour effet de rider le linge humide qui recouvrait son visage.*
« Je pense vous l'avoir déjà dis mais... Enfin je... »
*Setsuna se rendit compte à quel point il faisait confiance à la jeune nymphe il était là yeux bandé devant elle, son esprit rêva un instant... et il se reprit*
« Je voulais dire, qu'il n'y a aucun lieu ou je me suis senti aussi bien... Et je suis bien quand je suis avec vous... »
*Le visage masqué il semblait plus facile d'entrouvrir son cœur...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   09.06.09 14:27

"Votre souillure ? ..... "
*La nymphe fronça les sourcils un instant , puis elle comprit que le jeune homme ne semblait pas disposé à,expliciter sa phrase outre mesure , alors , elle fit mine de passer à autre chose sans plus insister ... *
"Mais vous allez me lâcher avec ça ... Je n'ai pas rougi parce que vous m'avez regardé ... Et puis quoi encore ? Vous vous prenez pour un Don Juan ? Mais si vous voulez je vais vous faire rougir les joues moi aussi ! Une bonne paire de gifles vous en donnera l'occasion ... "
*Ses mots contrastaient sérieusement avec le calme et l'application qu'elle déployait pour soigner le jeune homme , une fois toutes les plaies nettoyées , elle ota doucement le linge qu'elle refit bouillir en soupirant , de dos , les cheveux courts de la nymphe frôlaient à peine sa nuque aux couleurs laiteuses , seules deux chaines s'entremêlaient entre les petits cheveux blonds *
*Mais les paroles du jeune homme avaient troublées la nymphe , même si tout celà était trop rapide pour elle ... Certes , elle avait été attirée par lui mais ... de là à laisser exploser une effusion sentimentale ... ça non ! ... Elle se souvenait pourtant que la jeune Chise d'antan était tombée amoureuse d'autres hommes en un regard ... Mais quand elle voyait le résultat , elle se dit que mieux valait laisser les choses se dérouler à leur rythme *
"C'est normal que vous soyez bien ici ... et avec moi ... Ce chêne et moi même ne formons qu'une entité ... Nous avons la même aura ... la même force vitale ... Aussi il est logique que si vous êtes bien dans l'un alors vous êtes bien avec l'autre et vice versa ... " ((Non pas bien dans l'une et bien avec l'autre bande de pervers !!!!))
*La nymphe ayant terminé de nettoyer les plaies du jeune homme et le linge ayant servit à lui nettoyer ces dernières , elle s'assit face à lui , sur la table et planta son regard vert dans celui de Setsuna *
"Alors ... me raconterez vous ce qui vous est arrivé durant tous ces jours ? "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   09.06.09 23:15

*Setsuna sentit son visage rafraichi, ses éraflure ne le tiraient plus mais son corps n'en n'était pas moins las et fatigué. Assis face à lui il observait la jeune nymphe, tout deux se regardait dans les yeux laissant un silence s'installer. Setsuna ne percevait plus la présence du jeune chat qui pourtant était pour le moins turbulent. *
« Il faut croire alors que vous rougissez toute seule et sans raison...»
*Le jeune poète esquissa un petit sourire en coin avant de baisser un peu le regard*
« Ce qui m'est arrivé à peu d'importance j'ai promis à ceux que j'ai aidé de ne pas relever leur existence, pour ce qui est du reste disons qu'un démon malfaisant a à ce jour disparu de la surface du monde... »
*Le ton de Setsuna était froid et sans émotion, le jeune poète était certes sensible mais il n'éprouvait à tuer au nom de la bonne cause et de la justice...
Le regard de Setsuna s'adoucit et il retrouva celui de Chise*
« Et vous qu'avez vous fait pendants tous ces jours ? Et ou étiez vous passé à mon réveil ? »
*Son regard était toujours plongé dans l'encre des yeux de la jeune nymphe...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   09.06.09 23:38

"j'étais simplement parti me promener ... et acheter des provisions ... je suis revenue vous n'étiez plus là ... j'ai ensuie passé quelques jours à râler ... et les dernier à ... "
*Les dernier mots furent étouffés , comme si la nymphe se refusait à les prononcer ... *
"vous chercher ....."
*Elle détourna son regard , elle n'en revenait pas que le jeune homme la scrute ainsi afin d'observer le moindre changement de teinte de son visage *
"Mais !!! Vous n'avez que ça a faire scruter mes joues ? Regardez mes seins plutot merde ... ça vous changera !"
*La petite blonde chercha du regard son chat , ce dernier avait trouvé refuge sur les coussins et , roulé en boule , la tête entre ses pattes , il dormait profondément ... *
*Chise sembla s'arrêter , elle pencha la tête et regarda la bouille presqu'angélique de ce petit être habituellement si remuant ... un sourire léger se dessina sur son visage tandis qu'elle le dévorait du regard , mourant d'envie de le réveiller pour le câliner ... Elle se retint et prit une grande inspiration en regardant la seconde lune qui se levait , dehors *
"Donc vous ne voulez rien me dire ... je vous trouve plutôt pas gêné ... Vous partez comme un voleur , vous revenez ici ... couvert d'égratignures ... Et moi je suis bonne à vous soigner , sans rien dire ? sans rien savoir ? "
*Une petite moue boudeuse s'affichait déjà sur le visage de la nymphe tandis qu'elle faisait de nouveau bouillir de l'eau , mais à une toute autre fin cette fois *
"Vous ne seriez pas un peu misogyne sur les bords par hasard ? "
*La jeune nymphe jeta en pluie des feuilles de thé dans l'eau bouillante et contempla pensivement l'eau se teinter d'une couleur mordorée ... Combien de fois avait elle fait ce geste si simple ? ... en combien de circonstances différentes ? .. *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   10.06.09 0:02

*Setsuna se mit alors à regarder au dehors, comme il était habitué à le faire*
« Moi misogyne ? Sans doute un peu... »
*Setsuna regarda la jeune nymphe dans son palais certes humble mais qui en valait bien les plus beau, sanctuaire des sanctuaires, ou elle préparait la cérémonie du thé. *
« Je me suis éveillé seul et je ne vous cache pas que le vide que j'ai alors senti c'est imposé à moi comme un message que vous m'auriez laissé afin de me voir disparaître de votre vie... Il faut croire que je ne comprends pas toujours bien les choses de la vie... Ou que je comprends toujours de travers les actes des gens... »
*Setsuna observa le chat qui n'était plus que beauté et calme, voilà l'image parfaite du contraste que peux offrir une personne, deux opposés en un même corps...*
« Vous m'aviez dit jadis que vous me montreriez les beauté de votre vaste foret... La proposition est elle toujours valable aujourd'hui ? »
*Setsuna se leva de son siège et se rapprocha de la jeune nymphe*
« Je peux vous aider ? »
*Dit il sur un ton bienveillant...
S'étant rapproché le jeune poète en profita pour humer le doux parfum qui émanait de Chise et qu'il reconnaitrait maintenant entre mille. Une emprunte olfactive à jamais gravé en lui...*
« Peut être néanmoins préférez vous me montrer certains endroits de jour ? »
*Setsuna était maintenant à moins d'un métre de la jeune nymphe à observer par dessus son épaule le thé infuser.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   10.06.09 0:30

"Un peu misogyne ? "
*Chise émit une grimace non masquée tout en continuant de regarder le thé infuser *
"Vous ne devriez pas vous vanter d'être con ... je ne pense pas que celà donne envie aux femmes ... Parce que la misogynie n'est qu'un trait prouvant la connerie masculine ... Ne vous forcez pas à rentrer dans un moule qui ne vous correspond pas ... Le fait même que vous soyez ici aujourd'hui le prouve ... "
*La jeune femme écouta le jeune homme parler ... incroyable ce qu'il pouvait parler , habituée à avoir des amis et compagnons silencieux , toutes ces paroles venant du jeune homme la grisait légèrement , et , la surchargeait de données que son cerveau ne semblait pas apte à traiter ... *
"Ho il y a bien des endroits majestueux dans cette forêt ... de jour comme de nuit ... Mais à dire vrai ce qui me préoccupe le plus .. c'est qu'il semblerait qu'un endroit , longtemps abandonné reprenne vie ... je le sens , je le sais ... et j'aimerais comprendre ..."
*Chise sursauta quand Setsuna lui proposa son aide , un sourire narquois s'afficha sur son visage tandis qu'une mèche de cheveux voilà son regard *
"M'aider ? .... ça n'est pas très misogyne monsieur .... "
*La nymphe sentait la proximité de l'homme derrière elle , et cette fois , elle ne rougit pas ... étrangement , cette présence l'apaisait , mais en un sens l'effrayait , elle avait peur de s'y être déjà trop attachée .... trop habituée ... et quelques jours sans lui lui paraissaient déjà vides ... Mais pourquoi ? .... pourquoi cet homme qui n'avait rien de commun avec elle ... pourquoi cet homme qui la couvrait de paroles et l'abandonnait , comme tant d'autres l'avaient fait par le passé ... Pourquoi avait elle peur et se méfiait elle de chacune de ses intentions ? *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   10.06.09 1:13

*Setsuna esquissa un sourire alors qu'il frôlait sur son passage la jeune nymphe; il ferma un instant les yeux en inspirant la douce odeur du thé et la fragrance de Chise.*
« Misogyne et Macho sont deux choses différentes je crois... Je me méfie des femmes qui a leurs façon m'ont toute fait souffrir intérieurement... »
*Setsuna toucha son visage meurtrie de griffure et d'égratignure*
« Mon visage est intact à coté de mon cœur... »
*Le jeune poète ne connaissait pas la raison de ses confessions mais il mit sa main devant sa bouche et se mit à bailler, son corps tout entier était las de fatigue et son esprit s'embrumait légèrement aussi...
Avec sa tasse de thé Setsuna regagna son siège à la table...*
«  Ce qui ne m'empêche pas de croire en l'amour... C'est peut être contradictoire mais je ne suis pas toujours doué de raison... »
*Setsuna bu une gorgée de thé chaud puis posa delicatement la tasse sur le table, le chat non loin continuait de dormir paisiblement visiblement nullement dérange par le bruit de leur bavardage... Le jeune poète se remit à bailler.*
« Je crois néanmoins que sans désarroi ni souffrance l'homme renonce à tracer son sillon. A l'inverse c'est pour éviter les deux qu'on refuse de baisser sa garde... »
*Le regard de Setsuna croisa celui de la jeune nymphe avant d'aller se perdre vers le clair de lune que la fenêtre du refuge offrait.*
« Je suis désespérément fatiguée, et je crois que je parle un peu trop... Je m'excuse pour mes élucubrations...  Ou puis je dormir pour cette nuit ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant