AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cabaret Lofn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rapsodic

Féminin
Race : Banshee

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence le temps, la nature,bouclier mental, son cri, change de formes
Equipement: sacoche et divers jeux servant d'armes

MessageSujet: Le cabaret Lofn   23.04.09 23:46

À la sortie d’un petit village, en suivant la grande route il y en a une petite qui conduit à l’abord d’une forêt, où se trouve un vieux cabaret abandonné. De l’extérieur, on ne dirait qu’une vieille maison à deux étages, avec des grandes grilles devant l’entrée. Au rez de chaussé, une grande salle avec un sol de carrelage gris, au fond une scène en bois avec des lourds rideaux en velours rouge et un vieux piano, à côté de l’entrée un bar avec de multiples placards, plusieurs tables et chaises sont disposées dans la pièce, dans chaque coins des banquettes, à coté de la scène se trouve un couloir avec un escalier menant au premier. Là un long couloir de bois avec plusieurs portes donnant sur diverses chambres. Le second est un grand grenier avec de multiples boites, coffres.
Revenir en haut Aller en bas
rapsodic

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence le temps, la nature,bouclier mental, son cri, change de formes

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   24.04.09 1:37

*Vêtue d'une robe bleu pâle,transparente sans manche,arrivant à mi cuisse avec un tablier blanc tout aussi court, elle marchait sur la route avec une cigarette entre les lèvres en regardant les étoiles. Elle s'arrêta devant une petite route en terre pour remettre ses bas résilles et lassa de nouveau ses bottes à talon. Continuant son chemin elle aperçu une vieille maison à l'air abandonné avec de grandes grilles devant la porte d'entrée, elle fit le tour de cette battisse avec un air amusé, apercevant une petite porte, elle essaya de l'ouvrir sans résultat, elle y arriva après quelques coups d'épaule. Elle s'engouffra dans un petit couloir donnant sur une grande salle avec un tapis de poussière de tessons de bouteilles sur du carrelage gris, des chaises et des tables cassés pour certaines, toutes à terre. Elle marcha entre les meubles à l'agonie en appelant quelqu'un, mais sans recevoir de réponse, ce qui la fit grandement sourire. Elle se cogna contre quelque chose, se retournant elle aperçu le bar, en ouvrit tout les placards mais ne vit que des bouteilles vides ou des toiles d'araignées. Elle prit un escalier amenant à l'étage supérieur avec précaution, elle déboucha sur un couloir où elle ouvrit toutes les portes. Elle déposa sa sacoche dans une chambre avec une vitre cassé, une coiffeuse aux miroirs sales et aux papiers peints blancs vétustes. S'asseyant sur le lit elle souleva un nuage de poussière, soupira un grand coup, prit dans sa sacoche une fiole, son étui à cigarette, son briquet et descendit. Revenant dans la grande salle, elle ouvrit les quelques fenêtres, remit debout les quelques tables et chaises vaillantes et se dirigea vers la scène . Elle monta les quelques marches, ouvrit les lourds rideaux de velours rouges chargés de poussière et vit un vieux piano. Elle tapa dans ses mains de joie, s'alluma une cigarette, laissa glisser ses doigts sur les touches en souriant ,constatant qu'il était désaccordé elle entreprit de l'accorder avec succès . S'installa sur le tabouret, but une gorgée de sa fiole, la mit par terre, se mit à jouer un air joyeux. Au bout d'un moment, elle jeta le mégot sur le carrelage et se mit à chanter pour accompagner le piano en souriant, heureuse de jouer*
rapsodic

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   29.04.09 2:27

*Elle s'arrêta de chanter, tout en laissant jouer ses doigts sur les touches.*

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."

*Elle soupira, ouvrit son étui à cigarette, en sortit une, l'alluma en se levant et se mit à faire les cent pas en souriant*

"la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles."

*Elle sauta de la scène en soulevant la poussière autour d'elle, regarda la salle en soupirant, se dirigea vers une table, elle se mit à faire danser ses doigts sur la poussière, en laissant échapper des nuages de fumée bleu gris. Elle arrêta, puis regarda les inscriptions sur la table*

"Réglisse, Anis, Lierre, Violette, Fève Tonka, Amarena, Vanille, Praline, Iris..."

*Elle haussa les épaules, marcha dans la salle un moment, regarda ses vêtements, soupira, jeta sa cigarette par terre, prit l'escalier en sortant une autre cigarette, dans le couloir elle l'alluma et se mit à rire. Elle entra dans la chambre qu'elle s'était attribuée, déposa sa cigarette sur le rebord de la coiffeuse, enleva tous ses vêtements et reprit sa cigarette. But une gorgée de sa fiole se remettant à fumer tranquillement, regarda par la fenêtre et fronça les sourcils. Elle ouvrit la fenêtre, regarda la jardinière, fusilla les fleurs fanées du regard, elle les fixa et des petites pousses vertes sortir. Elle avala une grosse taffe, souffla sa fumée sur les pousses, elles grossirent et se transformèrent en fleurs de lotus violet sombre. Elle se mit à sourire,referma la fenêtre, passa devant le miroir et se regarda nue.*

« On ne pense plus au visage de la femme dont on voit le corps nu. »

*Elle prit toutes les affaires dans son sac, ouvrit d’une main la porte de l’armoire, vira les toiles d’araignée et déposa toute ses affaires. Elle s’habilla avec une robe noir bustier, fendue jusqu’au haut de la cuisse, mit ses bas résilles, ses grandes bottes à talon noir. Elle prit son étui, sa fiole et son briquet, les mit dans son sac, s’emmitoufla dans son écharpe, ferma la porte, sauta par dessus la rambarde de l’escalier et sortit du cabaret en chantonnant*

*Elle rentra quelques heures plus tard ,du sang plein les lèvres avec un grand sourire, arrivant au bar,elle ouvrit son sac, en sortit une dizaine de bouteilles, toutes d'alcool fort, ainsi qu'une cinquantaine de shooters, elle les rangea dans des placards après avoir souffler dedans pour faire partir toute la poussière. Elle s'alluma une cigarette, elle reprit un verre et une bouteille, s'assit à une table, remplit son verre, le vida cul sec et se resservit. Après avoir vidé 3 bouteilles, elle s'allongea sur le carrelage en chantonnant de sa voix cassée*

"Allez venez Milord
Vous assoir à ma table
Il fait si froid dehors
Ici c' est confortable
Laissez-vous faire Milord
Et prenez bien vos aises
Vos peines sur mon cœur
Et vos pieds sur une chaise
Je vous connais Milord
Vous ne m' avez jamais vue
Je ne suis qu' une fille du port
Une ombre de la rue
"

*Elle se leva avec difficulté, sortit de son sac une boite à musique, se rallongea, remonta la boite à musique à fond, la déposa près de son oreille, écouta la musique et repris sans s'arrêter*

"Pourtant je vous ai frôlé
Quand vous passiez hier
Vous n' étiez pas peu fier
Dame! le ciel vous comblait
De votre foulard de soie
Flottant sur vos épaules
Vous aviez le beau rôle
On aurait dit le roi
Vous marchiez en vainqueur
Au bras d' une demoiselle
Mon Dieu! qu'elle était belle
J' en ai froid dans le cœur"

(Edit by Sensei : Les espaces sont inutiles entre les phrases et les actions)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   13.05.09 21:35

*Taidan,arriva à la sortie d'un petit village,il suivit une grande route,puis,un tout petit sentier croisa son chemin. Il choisit le sentier car il y avait une maison un peu bizar dans un bois.Quand il arriva a l'orée du bois il se demanda si il ferait marche arrière ou continué et il continua vers la maison.Il arriva devant la maison deux grandes grilles bloqua le passage,mais pour Taidan des grilles n'étais rien.Il retourna en arrière de cinq pas.Il couru puis sauta tranquillement au dessus des deux grilles sans faire au qu'un bruit*
*Il arriva devant la porte noire un peu tordue,il entendit une voie.Regarda partout,mais ne vu rien,et se dis que le bruit du venir de la maison.Il ouvrit la porte,un grincement retenti,il regarda a l'intérieure et vu un carrelage gris,il entra avec discrétion remarquable au fond de la pièce il vu une scène en bois et deux rideaux rouges,il monta sur la scène,toucha le rideau qui étais lisse,il entendit une note de piano,se retourna avec une rapidité extraordinaire et vu un chat noir et blanc.*
*A coté de l'entrée un bar avec des placards énorme juste a coté. Il avance vers les placards et vus une dizaines de chat noir,blanc,roux,gris,beige,VERT ?Il vu que la chose verte n'étais pas un chat mais un livre ...Il le pris et vu que ce livre parle de cuisine,il le pris et le cacha dans son pull.Il vu un escalier,le pris pas par pas.Un long couloir de bois de mis dans son chemin,une porte,deux portes,trois,quatre,cinq,six ! Six portes...Mais que des chambres vide ...Un second couloir se mis dans son chemin,mais celui-ci donna sur un grenier avec diverses vieillerie.*
*Quelque heures plus tard,Taidan entendis la porte grincé,il se réveilla,et alla voir qui cela aurait pus être,il arriva dans les escaliers,et entendu une musique,puis elle s'arrêta et repris il descendit et vus une fille avec une boite a musique sur son ventre,Taidan étant très timide,s'essaya sur la scène et écouta la musique.Et attend que la fille l'accoste.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   14.05.09 17:03

*Taidan étant tranquillement entrain d'écouter la musique,un gros trou qui emmenne vers
des endroits inconnus surgis sa en dessous de ces pieds.
Taidan ne sache guère qu'il y avait un trou,continua a écouter la musique.
Et tout de suite,d'un coup,il tomba,la fille regarda derrière elle,et se dis que cela était une imagination...
Taidan perdu connaissance pendant se voyage inconnu.*

Dernière édition par Taidan le 15.05.09 23:13, édité 1 fois
rapsodic

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   15.05.09 20:55

*Rapsodic, se releva, se prit la tête entre ses mains et grimaça*
"Ah, ma tête..."
*Elle marcha jusqu'au bar, où elle but la moitié d'une bouteille, elle prit son paquet de cigarette, sortit du cabaret, en soupirant, s'assit dans les herbes folles et regarda le ciel, une clope aux lèvres*
"Le ciel est tellement..."
*Elle s'allongea en souriant, l'air était chargé de parfum de divers fleurs, le soleil chauffait sa peau doucement*
"Elle a une gaine invisible
Un rouge à lèvres imperméable
Une paire de seins indescriptibles
Et une paire de jambes interminables

C'est ma poupée, mon joujou préféré
100% matières synthétiques
C'est ma poupée, ma poupée psyché,
Ma poupée psychédélique
Spécimen rare, chef-d’œuvre unique
Modèle d'époque pièce authentique
C'est ma poupée, ma poupée psyché,
Ma poupée psychédélique

*Elle se releva en sautillant, couru dans le cabaret, à l'étage et se changea. Elle sortit de sa chambre avec un petit short noir, si court qu'on pouvait voir facilement l'attache du porte jarretelles sur les bas en grosse résille noir, un bustier noir et sa paire de bottes habituelles. En déscendant l'escalier elle s'alluma une cigarette. Arriver en bas, elle prit une longue veste, son sac et partit du cabaret en sautillant*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   13.11.09 15:38

*Les deux adolescent, Mia et Dantes, venaient tout juste de se poser devant les grilles de ce qui semblait être une vieille baraque. De la musique semblait en provenir.*
D: "Dis moi que tu sais où nous sommes."
M: "J'en ai strictement aucune idée, mais peut être que la personne qui habite là pourra nous indiquer!"
*La jeune fille avait pousser la grille et se dirigeait vers la porte tandis que le garçon la regardait avec inquiétude, cette fille doit être folle se disait-il. Elle avait réussit à l'embarqué hors du royaume des anges pour une visite sur la terre ferme à la recherche d'une futur reine... N'importe quoi. Et lui, il l'avait suivit, une fois de plus dans une aventure sans queue ni tête.*
D: "Mia attend! Tu sais même pas où on est! On sait même pas qui vit ici. C'est pas sérieux j'te dis..."
*L'adolescente aux cheveux vert frappe alors à la porte à la quel après une bonne dixaine de minutes personne n'ouvre.*
D: "C'est trop glauque!"
M: "C'est toi qu'est glauque Dantes! Si ça se trouve avec la musique on ne nous a pas entendu, et puis si on entre pas on ne saurat jamais qui vit ici.."
D: "C'est peut être dangereux!"
*Mia ouvre alors la porte faisant signe à l'adolescent de la suivre.*
M: "T'as dit que tu me suivrait de toute façon alors ramène toi."
*La musique était forte et le lieu était rempli de monde, des jeunes femmes en robe dansait en levant les jambes vêtus de bas résilles, elles étaient coiffées de plumes et un homme coiffé d'un chapeau haut de forme jouait du piano tandis qu'un tas d'hommes tous émécher et très instables criaient et sifflait les danseuses. Les deux jeunes gens s'avancèrent alors vers ce qui semblait être un bar, appelant de barman pour un renseignement.*
Barman: "Pas d'renseignements sans argent gamins!"
*Les deux amis firent une moue boudeuse, aucun d'eux n'avait de pièces...*
B: "Et puis c'est quoi ces déguisement, vous v'nez pour un spectacle?"
M: "Non. On cherche la vaste forêt."
B: "J'ai dit pas d'renseigenemnt sans argent les gosses, soit vous payez soit vous dégagez."
D: "Ho ça va mec, on a pigé."
*C'est alors que le piano s'arrêta de jouer, les hommes applaudirent tandis qu'une femme à très forte poitrine, les cheveux sombre relever sur la tête en une sorte de chignon, un gros grain de beauté sur la joue gauche, du rouge à lèvre et vêtu d'une grosse robe mauve monta sur la scène de bois faisant signe au pianiste de reprendre une partition. Tous les clients se calmèrent alors, tous assis bien droit sur leurs chaises, les yeux rivés vers cette femme aux allures ténébreuses. Elle se mit à chanter un air plutôt joyeux et mélodieux à la fois.*
D: "Mia regarde, elle te rappelle personne."
M: "Non, personne. Bon, ça sert à rien de rester là, personne ne va nous aider, on a qu'à marcher on finira bien par la trouver cette affreuse forêt!"
D: "Vaste. Vaste forêt."
*L'une des danseuses du spectacle précédent s'était assis juste à côtés des deux gosses et écoutait leur conversation d'une oreille. Soudain, elle se tourna vers eux.*
Danseuse: "Vous chercher la vaste forêt?"
M: "Oui m'dame."
Da(nseuse): "Hé bien c'est plutot par..."
*Elle fut coupée net par le barman.*
B: "J'ai dis pas d'renseigenement sans payer! Vous êtes sourd ou quoi? Dégagez sales mioches ou j'vous file un coup d'pied ou j'pense!"
D & M: "C'est bon, du calme on s'en va de toute façon."
*Alors qu'ils venaient de passer la porte, la jeune femme les suivit dehors.*
Da: "Attendez!"
M: "..mmh?"
Da: "La vaste forêt..."
*Elle faisait des signes de trajectoire avec ses bras pour leurs expliquer.*
Da: "Il faut que vous alliez par là, puis par là et là, ensuite vous tomberez sur un village plutôt chouette mais il faudra prendre la sortie du fond et vous serez en pleine vaste forêt. J'espère que vous ne vous perdrez pas en chemin!"
*Puis, elle leurs fit un clin d'œil avant de retourner très vite à l'intérieur.*
D: "Quel drôle de femme."
M: "Quel drôle de lieu."
*Se dirent ils avant de poursuivre leur route.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   06.03.11 21:22

*Chise et Setsuna avaient marché des jours durant ... traversant des régions désertiques ... et des villages surpeuplés ... Ils se rapprochaient du village Humgumain ... Chise le sentait ... Ils étaient entrain de chercher un abris pour la nuit quand la petite nymphe entendit une musique étrange provenant d'une vieille bâtisse isolée au sein d'une forêt ...*
"Setsuna sama ? ... Vous entendez ça ? ... Ou alors ... est ce que je suis à jeun depuis trop longtemps ? ... "
*La petite blonde s'approcha de la source de la musique et découvrit un bâtiment de deux étages qui semblait plus que vétuste.... La voix qui s'en échappait ne semblait guère plus entraînante .... Chise s'approcha de la porte et la poussa doucement .... Des volutes de poussière se soulevèrent et firent tousser la jeune femme qui découvrit alors une grande salle avec des tables ... Quasiment toutes vides .... *
"Un cabaret ? .... "
*Chise s'avança dans la pièce sombre .. La voix provenait d'une femme, seule sur scène ... Toute petite, les cheveux noirs de jais ne tranchaient guère avec la noirceur de la salle ... Sa voix toutefois avait cette force poignante qui vous fait vibrer ... et elle chantait d'une voix puissante :*

"Des yeux qui font baiser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Voila le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose."

*La petite nymphe esquissa un sourire touché à ces paroles éloquentes ... la voix était vibrante et merveilleuse, et l'espace d'un instant, elle se demanda pourquoi si peu de gens se trouvaient dans ce cabaret à la chanteuse talentueuse .... *
"Setsuna ... est ce que vous voyez ... Une tenancière ? ou quelque chose qui s'y apparenterait ? ... Kof ... C'est hallucinant ... Kof ... Ce que c'est poussiéreux ici .... "
*Chaque phrase de la petite blonde était ponctuée d'une quinte de toux qui lui soulevait la poitrine douloureusement *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   07.03.11 21:42

*Le chemin avait été long jusque là, et la route avec la jeune nymphe des plus agréable même si elle trouvait qu'il parlait de trop... Voyageant des jours entier ensemble la perspective d'avancer chacun dans le même sens allant vers un but et avenir commun emplissait le cœur du jeune poète d'un bonheur qu'il n'avait encore jamais gouté... Un bonheur pur comme seul le véritable amour peut offrir... Quand le jeune homme retenait sa langue de parler il entendait battre dans son âme la phrase lui répétant qu'elle était la femme de sa vie...
Aux abords de la vielle bâtisse le jeune homme suivit Chise vers la source de musique. Cette musique qui prenait l'âme au timbre de voix si particulier qui retourne le cœur*
"Je l'entends aussi... A moins que nous ne soyons restés tous deux à jeun trop longtemps.. Quelqu'un chante ici..."
*La surprise fut complète quand ils découvrirent la salle de cabaret... Setsuna ne comprenait pas ce qu'un cabaret faisait ici et encore moins ce peu de public pour une telle voix... *
"Envoutant comme chant... Et si... Touchant..."
*Il jeta un regard dans la salle mais aucune trace de tenancière ni de personne faisant le service...*
"J'ai l'impression qu'il n'y a que cette chanteuse..."
*Setsuna fit quelque pas dans la salle pour essayer de mieux voir mais vainement...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   07.03.11 21:57

*La nymphe n'avait pas attendu Setsuna et avait commencé à se perdre dans la salle, errant entre les rangées de siège comme une ombre ... lorsqu'elle voilait la chanteuse aux yeux des quelques spectateurs, elle pouvait entendre ces derniers la disputer *
?? : "Vous pouvez pas vous pousser non ? "
"Excusez moi ... je cherche ... la responsable de ce lieu .... "
?? : "Zaza ? ... Elle est derrière la scène à c't'heure ... Allez donc derrière la scène ... Mais tachez de ne plus nous déranger ... N'avez vous donc aucune âme ? "
"Merci pour ces renseignements monsieur ... Et excusez moi ... encore .... "
*La jeune femme alla trouver Setsuna et lui prononça doucement ... *
"D'après ce que cet homme m'a confié ... la responsable du cabaret se trouve derrière la scène ... il va falloir y aller sans gêner les spectateurs qui semblent tous sous le charme de cette chanteuse ..."
*Elle jeta un regard circonspect au poète et fronça légèrement les sourcils avec un petit sourire en coin ... *
"Et il n'y a pas que les spectateurs on dirait ... Setsuna allons .... "
*Chise tira doucement la manche de Setsuna avant de l'attirer pour la suivre derrière la scène ... Là une vieille femme qui devait avoir près de 80 ans se tenait ... un verre de vin rouge dans une main et une longue cigarette tenue par un porte cigarette dans l'autre ... elle faisait tourner son verre au rythme de la chanson, chantant en playback .... La nymphe s'approcha doucement ... comme n'osant interrompre la magie qui s'opérait ... Alors elle attendit que la chanson se termine et prononça doucement ... *
"Bonjour ... "
Zaza : "Oui ? Vous désiriez ? "
"Hein ? ... heu ... excusez nous ... nous ... nous sommes seulement des voyageurs égarés et ... "
Zaza : "Alors vous êtes les bienvenus ici ... si la musique vous a guidé dans ce lieu ... C'est que vous y êtes un tant soit peu sensible ... "
"Je ... je suppose oui .... "
Zaza : "Vous supposez ? "
*Elle jeta un regard circonspect à Setsuna ... ses longs cheveux gris bouclés tombant avec un certain charme sur ses épaules fines ... *
"Je voulais dire ... enfin ... nous avons entendu la musique et je ... "
*Une nouvelle chanson avait repris derrière Chise ... et cette dernière fut presque gênée de reprendre la parole par dessus ces si jolies paroles .... Elle regarda Setsuna ... sachant que ce dernier ressentait les arts avec bien plus de sensibilité qu'elle ... Elle savait qu'il saurait mieux qu'elle exprimer ce que la vieille femme attendait ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   07.03.11 22:15

*La voix de la femme à la robe noir venait de reprendre dans le cabaret, la voix lancinante parlait avec une profondeur et une voix venu du plus profond de son être*

"Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé !

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !"

*La chanson prenait littéralement le cœur du jeune homme, non il ne regrettait rien lui non plus... Voyant la jeune Chise se tourner vers lui il décida de prendre la parole un peu sous le choc de ce qu'il entendait*
"Nous avons été attiré plus que par la musique, mais par un son venu de l'ame ! Ce cris de la vie, ce cris d'amour... Ce cris qui perce le cœur de celui qui l'entends ! Cette mélodie qui prendrais le cœur du plus dur des hommes..."
*Setsuna semblait ne plus pouvoir s'arrêter, il ouvrait ses ressentit sans pouvoir les contrôler... Il regardait la ville femme droit dans les yeux et son regard noir abyssale semblait parler autant que sa bouche*
"Non pas la voix d'un ange ! La voix d'une femme qui a vécu et qui a souffert mais qui se bat dans la vie, prennant le meilleur, profitant de chaque moment de bonheur ! Cherissant ces moments sans s'attarder sur la souffrance..."
*Le jeune homme venait d'arrêter de parler, mais ses yeux trahissaient la passion que lui suggérait ce chants...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   07.03.11 22:32

*Chise ouvrit grand les yeux en voyant le jeune homme s'embraser ... Il décrivait tellement parfaitement tous ces sentiments ... toute cette chanson ... pourquoi elle même en était elle incapable ? ... Elle baissa les yeux ... presqu'honteuse elle même de ne pouvoir exprimer avec autant d'éloquence tout ce que le poète maniait si aisément ... *
*Zaza jeta un regard plein de malice sur le jeune homme et lui tapa sur le bras avec une puissance insoupçonnée pour son âge ... *
Zaza : "Toi ... tu m'plais petit .... Tu as tout compris ... vraiment ... tu sais ce qu'est la musique ... la vie ... la nature de l'âme humaine ... toi par contre ... "
*La vieille femme jeta un regard plein de reproches sur Chise qui se mit à contempler les bottes que Setsuna lui avait offert avec beaucoup d'attention ... Elle sentit ses joues rougir ... vexée ... humiliée ... mais à raison ... Impuissante, elle sentit les larmes monter légèrement dans ses yeux verts ... la chanson qui montait dans les tréfonds de la salle n'aidant nullement à la faire se sentir mieux .... Elle passa une main dans sa besace pour sentir la chaleur de son chat ... Comme cherchant une présence amie, qui la comprendrait ... qui la ferait se sentir ... un peu moins seule et inutile ... Elle avala sa salive nerveusement ... elle sentait cette boule qui annonçait ses larmes qui commençait à lui nouer la gorge ... *
Zaza : "C'est tout ce que tu as à dire ? ... "
*Chise se contenta de hocher la tête en silence ... comme une enfant prise en faute ... Rien ne pouvait trahir son trouble ... si ça n'était le vent dehors qui commençait à siffler derrière les fenêtres .... *
*Zaza reposa un regard bienveillant sur le jeune poète et en soulevant son verre de vin prononça avec convivialité ... *
Zaza : "Vous pourrez rester tant que vous voudrez ici ... Un auditeur tel que vous ... pensez vous ... Quasiment toutes les chambres au premier sont libres ... et dans le bar en bas vous trouverez quelques denrées peu périssables pour reprendre des forces, et même un peu d'alcool ... "
*Elle esquissa un large sourire à Setsuna puis posa un regard plutôt froid et emprunt de pitié sur Chise qui se contenta de marmonner comme elle pouvait tant sa gorge était nouée ... *
"Merci beaucoup madame ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   07.03.11 22:51

*Setsuna sentit le malaise de la jeune femme et frôla sa main comme pour lui signifier qu'il était là, et que ce n'était pas grave, il tourna son visage vers elle et esquissa un sourire comme pour la rassurer... Il retourna son visage vers Zaza et inclina légèrement sa tête...*
"Je ne sais pas comment vous remercier... J'écris quelque fois... rien de bien grand, mais je vous promet de vous écrire un poème pour vous remercier..."
*Le jeune homme prit la main de Chise et l'emmena vers la salle principal, la chanteuse n'avait pas arrête son chant si poignant. Il trouva une table de libre et tira la chaise pour inviter la jeune femme à s'y installer... *
"Je ne sais pas vous, mais je suis mort de faim !! Bougez pas je reviens !"
*Dit il en partant vers les placards. le jeune homme alla derrière le comptoirs et trouva du jambon séché et en coupa quatre tranches, il prit un demi pain qui trainait. Une terrine de viande était en bocal et il le prit sous son bras. Au fond du placard un bocal de fruit au sirop trouva une place dans son dernier bras libre... Il amena tout ça sur la table*
"Je reviens !"
*Il retourna derrière le comptoir et prit une bouteille de rhum et de cidre ainsi que deux verres...*
"Simple mais j'ai pas trouvé mieux..."
*Dit il avec un sourire et une voix pleine d'allant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   07.03.11 23:07

*Chise se laissa entraîner par Setsuna ... Elle s'assit sans dire un mot ... Trop gênée qu'elle était encore des mots de la vieille femme ... Elle se contenta de sortir son petit chat de sa besace et de le poser sur ses genoux ... là elle enfouit son visage dans le pelage gris et laissa quelques larmes mouiller le poil du félin ... Elle se sentit alors légèrement mieux et se contenta de relever son visage vers la femme qui entamait une autre chanson .... *

"Il avait de grands yeux très clairs
Où parfois passaient des éclairs
Comme au ciel passent des orages.
Il était plein de tatouages
Que j'ai jamais très bien compris.
Son cou portait : "Pas vu, pas pris."
Sur son cœur on lisait : "Personne"
Sur son bras droit un mot : "Raisonne"."

*La nymphe regarda Setsuna amener à manger avec autant de bonne volonté ... d'une main elle caressait Spinn ... de l'autre elle caressait le bois de la table ... ses yeux se perdaient sur les lèvres de la femme ... Elle n'arrivait pas à trouver tout ce que Setsuna ressentait dans ces chansons ... Elle n'entendait que de la mélancolie et de la tristesse ... pourquoi ? ... Qu'est ce qui clochait chez elle ? ....*
*Chise laissa son regard glisser sur toute la nourriture qui se trouvait sur la table et émit une petite grimace ... Elle n'avait plus vraiment faim ... mais elle savait qu'elle devait reprendre des forces ... Alors elle commença par se servir un verre de rhum ... Elle fut plus que surprise d'en trouver ici ... Puisqu'à part sur outremer elle n'en avait jamais trouvé dans leur monde ... Mais quand elle le goûta ... elle failli cracher de surprise ... la boisson ressemblait à du rhum ... mais ça n'en était pas ... c'était un alcool d'amande ... extrêmement fort ... Passé la surprise, elle prit gout à l'alcool et s'en resservit une ou deux fois (quand on aime ....) ... Pour noyer cette sorte de honte et de douleur .... Elle ouvrit le bocal de fruit au sirop et prit un morceau de pêche qu'elle mangea, le mélangeant avec un morceau de jambon séché ... Chise faisait souvent des assortiments qui paraissaient étrange au premier abord mais qui s'avéraient la plupart du temps parfaits au gout .... *
*Elle regarda Setsuna se servir à manger, toujours en silence, et se resservit un verre ...*

((j'avais omis de te le préciser pour le rhum Wink ))

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   07.03.11 23:25

*Setsuna faisait plus qu'écouter la musique, il la vivait ! Chaque mot semblait traduire les sentiments de la femme vêtu de noir. Elle mettait son coeur à nue comme lui dans ses poemes, mais avec une telle force... Il regarda la jeune femme en face de lui qui était étrangement silencieuse... Il la sentait mal à l'aise et ne savait comment faire...*
"Pas mauvais ce sucré salé... Vous avez bon gout !"
*Dit il en cherchant le regard de la jeune femme... Il regarda un instant la chanteuse puis Chise...*
"Une chance d'avoir trouvé ce cabaret... Nous passerons une bonne nuit ici !"
*Le jeune homme cherchait plus que tout à changer de sujet, à faire passer ce qui venait de se passer...*
"Chise ?"
*Dit il d'une voix douce et attentionné..*
"Je suis heureux d'être avec vous..."
*Dit il en regardant les yeux un peu rougis de la jeune femme*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   07.03.11 23:35

"Hein ? ... "
*Chise regarda le jambon et la pêche de manière circonspecte ... Elle avait fait ce mélange sans vraiment faire exprès ... plus par réflexe ... Elle porta le verre à ses lèvres ... La chaleur de l'alcool commençait (enfin) à emplit son être et à adoucir les agressions extérieures ... La petite blonde n'entendait plus la voix de la femme qu'à travers une sorte d'écran brumeux qui lui rendait moins difficile son incompréhension....(ou peu être plus facile sa compréhension qui sait ?) *
"Une bonne nuit ? ... "
*Elle hocha la tête ... pas vraiment convaincue de cette affirmation et tendit un petit morceau de jambon à son chat , rapidement suivit d'un bout de pain ... elle le regarda manger avec de petits bruits étranges tandis qu'elle souriait légèrement à la vue de ce petit être qui la faisait parfois tant vibrer ...*
*Lorsque l'homme prononça son prénom ... Elle releva son regard de jade sur lui ... Puis esquissa un léger sourire ... ses joues rosirent de nouveau dans la pâle lueur de la pièce ... *
"Je le suis aussi Setsuna sama ... Même si ... enfin ... je sais que ça ne se voit pas vraiment ... "
*Elle prit doucement la main du poète et la porta à ses lèvres avant de poser un léger baiser sur les doigts de l'homme ... *
"Je me sens si bien en votre présence .... "
*Doucement elle relâcha la main de l'homme ... comme laissant un papillon reprendre son envol ... elle attendit la fin de la chanson suivante ... Termina son verre d'alcool d'amande et prononça avec douceur ... *
"Nous devrions aller nous reposer Setsuna sama ... n'ayez crainte ... je pense que la voix de cette femme nous bercera encore de là haut ... les murs ne sont pas si épais ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   07.03.11 23:51

*Setsuna esquissa un petit sourire à Chise, il aurait voulu la protéger de tout... Mais il était là bien incapable... Et il ne pourrait la protéger de ses propres sentiments et heureusement. Comme elle lui semblait fragile ainsi enivré d'alcool en proie à une mélancolie qu'il ne lui connaissait pas... Il hocha la tête. Le jeune homme mangeait absorbé par ses pensées tandis que la chanteuse n'arrêtait pas de chanter en perçant le cœur de ceux qui l'écoutaient*
"Je ne suis pas très démonstratif non plus... Parfois froid... Personne n'est parfait, ou du moins si, une personne l'est à nos yeux... J'aime à y croire"
*Le jeune homme regardait Chise d'un regard profond et parlait d'une voix si sérieuse... Comme quand il avait du mal à ouvrir son cœur... Qu'il parlait à demi mot craignant ce qu'il pourrait entendre de la bouche de celle qu'il aime à ce moment... Il hocha la tête en terminant de manger ses fruit au sirop et se leva et prit la jeune femme par la main pour se diriger vers la porte d'un couloir qui menait aux chambres. La premiere à droite fut la bonne, une chambre libre s'offrait à eux, meublé avec une grande simplicité... Un lit double recouvert de draps blanc et d'une couverture bleue et une simple table ou une bougie éclairait la pièce d'une lumière chaude et rassurante...*
"Demain il fera jour..."
*Le jeune homme parla tandis que derrière lui la voie de la chanteuse raisonnait encore dans ses oreilles et son esprit.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   08.03.11 0:12

(( pardon mais c'est trop tentant "j'adooooore les fruits au siroooop" ... voilà ça c'est fait .... je peux continuer !))

*Chise pénétra dans la pièce ... Cette dernière était fort simple ... toutefois, à la couche de poussière qui recouvrait un peu tout, on pouvait deviner qu'elle n'avait été occupée depuis fort longtemps ... et qu'il n'y avait pas que la salle d'en bas qui était désertée ... La nymphe esquissa un léger sourire au paroles de l'homme ... légèrement grisée par l'alcool sans en être encore au point de ne plus saisir quoique ce soit .... Seules ses joues pourpres marquaient l'alcool qui coulait dans ses veines ... *
"Demain il fera jour ? ... Ben ... j'espère bien ... Sinon c'est que le descendant d'Apollon aura encore merdé ... ça serait pas la première fois du reste ... "
*Elle émit une petite moue légèrement méprisante et ôta ses bottes sans même se pencher en les envoyant valser dans un coin de la pièce ... Pendant ce temps, Spinn sortit de la besace et alla chercher l'endroit le plus confortable, sur un des oreillers du lit .... *
*La nymphe ouvrit alors quelques minutes la fenêtre ... secoua le drap pour en ôter la poussière avant de le replacer sur le lit et de refermer la vitre ... *
*Alors elle passa une main dans ses cheveux blonds ... comme tentant de se replacer dans cette scène où elle ne se sentait que spectatrice ... Elle fit glisser doucement son pantalon ... gardant uniquement, comme à son habitude, ses sous vêtements et sa chemise turquoise ... Il n'y avait pas que dans l'esprit de Setsuna que la voix de la chanteuse s'élevait encore ... on l'entendait en permanence , comme un doux accompagnement de chaque geste... Chise s'approcha de Setsuna doucement et se blottit contre son torse ... Elle sentit l'odeur du jeune poète ... il sentait le cuir, le bois de cèdre et les agrumes ... et elle se mordit légèrement les lèvres au désir que cette simple fragrance fit naître en elle ... *
"Je vous aime .... "
*Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui embrassa doucement la joue ... au bord des lèvres ... un baiser qui dura bien trop longtemps pour être aussi pur qu'il semblait l'être ... toutefois la jeune femme semblait préserver les baisers qu'elle aurait pu poser sur les lèvres du poète ... Comme ... ne les offrant pas systématiquement ... comme souhaitant les enfermer afin d'en conserver la puissance destructrice ... *
*Chise s'écarta, toujours avec cette agilité presque agaçante ... et se coucha dans le lit ... juste à côté de Spinn ... attendant comme à son habitude ... que Setsuna l’accompagne dans ses songes ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   08.03.11 0:25

*Setsuna regarda jeune femme s'approcher de lui, sa démarche un peu plus accentué que d'habitude rendait son pas encore plus sensuel qu'a son habitude... Le jeune homme se figea alors que la jeune femme se blottissait contre lui, il entoura de ses bras le corps de la jeune femme... Ce contact si particulier qu'il aimait tant... Ce moment privilégié que lui procurait tant de bonheur, il essayait de capter le plus infime détail pour s'en souvenir à jamais. Il serra la jeune femme entre ses bras et sentit le doux contact de ses lèvres sur sa joue.. Comme il aimait qu'elle presse ses lèvres comme pour laisser une marque à jamais sur les joues du jeune homme... Cette simple pression qui lui semblait dire tant... Setsuna eu soudain peur de mal interpréter mais il entendit alors les mots le plus beau que pouvait lui dire la jeune nymphe...*
"Moi aussi je vous aimes..."
*Setsuna ferma les yeux, comme pour arrêter la musique et ne garder que ces mots si doux à son cœur... Ces mots qui effaçait tout autour de lui, qui lui donnait tant de force face à la vie, comme ces mots que disait cette chanteuse... Soudain le contact entre les deux corps fut rompu et le jeune homme resta un instant sans bouger au milieu de la piéce. Il retira ses bottes et sa chemise pour ne garder que son pantalon. Il souffla la bougie et alla se placer dans le dos de la jeune nymphe. Il plaça sa main entre sa poitrine comme pour mieux sentir battre son coeur battre. Il embrassa son épaule puis son dos pour finir par embrasser sa nuque. *
"Bonne nuit... "
*Dit il doucement à l'oreille de Chise*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   08.03.11 20:45

*Ce fut Chise qui se réveilla en premier ... seul un air de piano retentissait dans le cabaret ce soir ... et étrangement elle y fut bien plus sensible ... Doucement, ses doigts frôlèrent le corps encore endormi de Setsuna ... leur voyage était loin d'être terminé ... *
"Setsuna sama ... allons .... réveillez vous .... "
*Elle esquissa un sourire et se leva doucement ... se prépara et descendit chercher à manger .... elle en remplit sa besace et ce fut la voix de Zaza qui la surprit .... *
Zaza : "Vous vous croyez au marché ? "
"Pardonnez moi je ... enfin nous avons un long chemin à faire et je ne pensais pas que celà vous dérangerais si je ... pardonnez moi j'irais acheter au village de quoi ... "
Zaza : "Alors non contente d'être une femme sans âme ... et sans coeur vous vous permettez de piller la nourriture de ce lieu ... ? "
*Cette phrase fut celle de trop ... L'aura de la nymphe éclata de noirceur ... ses ailes aussi fine et irisée que celles des papillons prirent une teinte de flammes ténébreuse tandis que les yeux de la jeune femme passaient d'un vert clair à un vert sombre se figeant ensuite sur un gris métallique .... *
"Cessez .... Immédiatement de me parler ainsi .... "
*Elle fit apparaître une rose de métal entre ses doigts qu'elle fit tourner doucement entre ces derniers avant de la placer sous la gorge de la femme .... *
"N'essayez pas .... de m'apprendre ce que c'est que d'avoir un coeur ... J'en avais un ... on me l'a brisé ... on me l'a ruiné ... on me l'a écrasé, volé, dépecé, arraché et lacéré .... J'ai cru ne plus jamais pouvoir aimer ... j'ai cru ne plus jamais pouvoir vivre ... j'ai cru que tous ces petits moments qui font de la vie cet éternel recommencement me seraient ravis à tout jamais ... j'ai cru ne plus jamais pouvoir sentir la douceur du printemps et l'odeur des crêpes ... la sensation du soleil brûlant ma peau et le gout de l'hydromel .... Et il est apparut .... il est apparut comme dans un rêve ... lui et la magie de ses mots ... son regard envoûtant et sa franchise maladroite ... Comme une handicapée ... il a du tout me réapprendre TOUT m'entendez vous seulement ? .... Il m'a ré-éduquée ... et mon coeur il me l'a pas rendu non ... Il me l'a reconstitué ... il m'en a reformé un neuf parfait et pur ... NE ME JUGEZ PAS ..... ne jugez pas la qualité de mes sentiments .... Je ne fais que fort peu usage de mes pouvoirs .... Mais croyez moi ... douter de mes sentiments .... c'est la plus grande insulte que vous pourriez me faire alors .... Je vous conseille de la fermer .... Avant de regretter le jugement que vous pourriez porter sur une femme dont le seul tort est de ne pouvoir exprimer ce qu'elle ressent peut être mille fois mieux que vous .... "

Dernière édition par Chise le 08.03.11 23:50, édité 1 fois
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   08.03.11 23:24

*Setsuna dormait d'un profond sommeil, durant la nuit il s'était relevé, comme mu par une forte inspiration. Au creux de la nuit la musique s'était eteinte et c'est dans un profond silence qu'il s'était reveillé. Il avait remonté la couverture sur le corps de la jeune nymphe et l'avait contemplé en silence observant cette force et cette fragilité... Plongeant ses yeux sur celle qu'il aimait. Le lieu et la femme qui y chantait avait ravivé de lointains souvenirs en lui... Ces moments ou le cœur se serre en une douloureuse sensation de désespoir. Non le doute car le jeune homme avait toujours aimé Chise, il ne fallut pas longtemps pour qu'il tombe amoureux d'elle, d'un amour unique qu'il n'avait jamais connu, un amour pur et sincère cet amour qui faisait crier en lui même qu'elle était la femme de sa vie. Cette douleur en lui, il quitta le lit et employant sa vue nocturne se mit à écrire dans le noir. Dans son dos il entendait le souffle régulier de la jeune nymphe qui l'apaisait. Les mots vinrent par grappe, petit à petit le poème qu'il avait promis à cette tenanciere prenait forme... A voix basse pour ne pas reveiller la jeune nymphe il le lu pour entendre le rythme*

"Sur les monts écrasé par le poids
Du ciel tendu roulant vers l'infini
Et du chaos juste en dessous de moi,
Je méditais sur mon cœur maudit.

J'avais sondé les marines abysses
Pour n'y trouver qu'épave et sable noir
Et sous les cieux au plafond lourd et lisse
J'avais brûlé, un par un, mes espoirs.

La nuit tombait et vaincu par l'orage
Je revenais par le sentier étroit
Mais malgré moi, malgré ma sourde rage
Je sentais bien, que son image suivait mes pas.
"

*Le jeune poète posa sa plume et regarda par la fenêtre, l'aube pointait et il pouvait déjà entendre les oiseaux chanter... Ce doux chant lui venait aux oreilles comme il y a bien longtemps alors qu'a cette époque il rêvait de pouvoir le faire, il se leva et se remit au lit, contre lui il sentit le corps de la jeune nymphe bouger légèrement au retour de son contact. Il caressa son épaule comme pour l'apaiser et posa son front sur l'arrière de la tête de la jeune nymphe pour enfin trouver le sommeil.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   08.03.11 23:38

*A la nuit tombée le jeune homme s'agita dans son sommeil quelque chose en lui le blessait... Il s'éveilla en sursaut comme après un cauchemars. Chise n'était pas là mais au loin il entendait une conversation houleuse. Setsuna ne pouvait se tromper il entendait bien la jeune nymphe parler fort et d'un ton emporté, de là ou il était il ne pouvait comprendre mais son sang ne fit qu'un tour. Il sauta du lit et attrapant sa chemise il fila dans le couloir. Enfilant sa chemise sur le chemin il marchait vite, ses pieds nue sur le sol sale soulevait la poussière du lieu.
Il arriva dans la piece principal pour voir Chise hors d'elle... Il était arrivé trop tard pour entendre la conversation mais son regard devint d'un sombre terrifiant quand il regarda Zaza. Il s'approcha de Chise et se mit à coté d'elle*
"Que se passe t'il ?"
*Dit il d'une voix presque accusatrice en regardant Zaza. Il se tourna vers la jeune nymphe et son regard s'attendrit sensiblement*
"Tout va bien ?"
*Setsuna ne comprenait qu'a moitié ce qu'il se passait... Ou du moins la source du probleme, ce qu'il craignait par dessus tout c'est ce qu'avait pu dire Zaza, il craignait que la jeune femme n'ai été blessé par les mots de cette tenancière... Du coin de l'œil il regardait Chise cette apparence qu'elle avait prise, et cette rose métallique qu'elle tenait encore proche de Zaza et en cet instant il craignait le pire...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   09.03.11 0:01

*La nymphe fut surprise de l'arrivée de l'homme, elle se tourna vivement et la rose disparut entre ses doigts ... rapidement .... les yeux redevinrent verts et les petites ailes reprirent leur couleur si naturelle .... *
"Non ... Non ... Tout va bien Setsuna sama .... ne vous inquiétez pas ... "
*Elle reposa son regard de jade sur la vieille femme et la dévisagea de haut en bas avec un rictus de dégoût .... *
"Nous réglions juste un léger différent .... Mais c'est totalement reglé ... puisque Madame accepte de nous fournir ces victuailles pour notre voyage .... N'est ce pas ? ... "
Zaza : "Oui ...ça s'ra avec plaisir vraiment .... "
*Elle avait posé un regard étrange, alternant entre Setsuna et Chise .... comme tentant de comprendre ce qui pouvait unir deux personnes si dissemblables ... Puis lassée de cette réflexion qui n'aboutissait pas ... Elle mit de nouveau une petite tape sur le bras du poète ... *
Zaza : "Ravi d'avoir fait votre connaissance Monsieur Setsuna ... Revenez quand vous voulez ... Vous serez toujours le bienvenu ... "
*Chise avait esquissé un léger sourire plein de malice avant de prononcer avec un naturel presque déconcertant, les bras toujours chargés de victuailles qu'elle avait récupéré ... *
"Setsuna sama ... Quand vous aurez fini de remercier cette charmannnnnnnnnnte dame ... Pourriez vous vous préparer assez rapidement ? Nous sommes à une vingtaine d'heures à mon avis ... du village ... enfin de ce que j'en ressens ... ça serait bien qu'on y arrive avant la tombée de la nuit prochaine ... je vais faire les bagages et je vous attends .... "
*Elle avait jeté un dernier regard vers la vieille femme puis était passée tout proche de Setsuna, laissant une fois de plus son corps le frôler à peine ... Dans un sillage de vanille ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   09.03.11 0:20

*Setsuna regarda la jeune nymphe reprendre sa forme originel. Il jeta un regard noir à Zaza avant de se retourner vers Chise*
"Vous avez raison nous avons passé assez de temps ici..."
*Setsuna regarda la jeune nymphe partir vers la chambre et resta droit devant zaza*
"Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'espere que vous ne lui avez rien dit qui lui ai fait du mal !"
*Setsuna parlait d'une voix sèche et froide, ses yeux semblay devenir plus noir que jamais*
"Je n'ai qu'une parole, le poème que je vous avez promis est sur la table de la chambre ou nous avons dormi !"
*Setsuna quitta la salle principal pour retrouver la jeune nymphe*
"Si vous êtes prête allons y !"
*Lança t'il d'une voix bien plus légère*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cabaret Lofn   

Le cabaret Lofn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1