AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Jardins Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   16.03.07 8:38

*Vlad ainsi que la petite troupe d'enfants avaient suivis Tuxette dans les jardins. La Reine semblait passablement agacée, et du coup, tous les élèves avaient placés Vlad entre Tutu et eux*
<<Eh bien, on dirait que je ne suis pas le seul à faire peur finalement.>>
*Amusé, il s'adressa à Tuxette*
"Alors? Où est-il ce vilain garnement, lui qui a osé déroger aux sacro-saintes règles du cache-cache?"
*Il lui lança un regard complice et dévoila ses longues canines dans un sourire ambigu*
"Si tu veux, je le croque pour montrer l'exemple à tous les autres."
*Aussitôt tous les enfants réfugiés derrière Vlad s'écartèrent d'un bond et commencèrent à tourner les talons pour s'enfuir (en hurlant très probablement). Vlad les rassura, du moins assez pour qu'ils restent en place*
"Allez c'était pour rire, je ne croquerais personne aujourd'hui, c'est promis."
*Les élèves n'étaient pas très rassurés par le 'aujourd'hui' et décidèrent finalement de courrir rejoindre Tuxette qui était partie devant, laissant Vlad seul comme un troll sur une piste de danse*
<<Ingrats! Ce n'est rien qu'une bande de petits ingrats!>>
*Il se mit à son tour en marche pour rejoindre le groupe*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   16.03.07 21:11

(( Un trol sur une piste de danse mdr !!))

*Tutu marchait à côté de Vlad et essayait de ne pas s'énerver, rester zen.*
" Bien il n'est plus très loin."
*Elle regarda Vlad sortir ses canines et lui tira la langue en murmurant.*
" Moi je préfère comme ça, ça te donne un petit air... disons.. sexy"
*Tuxette pouffa de rire et embrassa Vlad pour qu'il ne le prenne pas mal. Ils s'approchèrent d'un buisson et Tutu attrapa le petit garçon par le col.*
" Alors comme ça on triche ? On ne respecte pas la règle... Et ben dehors ! "
*Elle jeta un coup d'oeil à tous les autres enfants et sourit.*
" Il va être l'heure que vous retourniez à l'Académie."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   16.03.07 22:35

*Tuxette savait comment faire plaisir à un vampire en complimentant Vlad sur ses canines, et celui-ci garda le sourire de longues minutes*
<<Héhé quelle classe!>>
*Il redescendit enfin de son petit nuage d'auto-satisfaction et se pencha sur le tricheur*
"Alors c'est toi qui nous a fait perdre tout ce temps?"
*Il leva sa main au dessus de sa tête et l'abaissa d'un coup vers l'enfant. Celui-ci fit un geste de défence, mais Vlad se contenta de lui ébouriffer les cheveux*
"Haha bien joué gamin! Tu as triché et c'est toi qui a gagné, voilà qui est remarquable. Toutes mes félicitations, tu as compris qu'il faut savoir ruser pour parvenir à ses fins!"
*Vlad croisa alors le regard courroucé de Tuxette et en déduit qu'il n'avait pas prononcé les bons mots*
"Euh... hum je voulais dire que ce n'est pas bien du tout, vilain chenapan. Hem... Bon allez, écoutez la Reine, il faut rentrer maintenant!"
*Le groupe se remit en chemin en direction de la sortie du labyrinthe végétal, et Vlad se rapprocha de Tuxette, glissant sa main dans la sienne*
"Ils vont pouvoir rentrer tous seuls, ou bien faut-il les accompagner nous-même?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   17.03.07 6:59

*Tutu regarda Vlad un peu étonnée et murmura*
" Ils sont parvenus jusqu'ici tous seuls donc ils repartent tous seuls.^^"
*Elle leur fit un grand geste de la main en criant des au revoir et à bientôt.*
" Bien, maintenant que nous sommes seuls tous les deux..."
*Tuxette se colla contre Vlad et l'embrassa amoureusement. Ensuite elle regarda ses canines.*
" Oui, je confirme elles sont très bien. En tout cas moi elles me plaisent."
*Elle resta quelques instants encore avant de murmurer.*
" On prend notre revanche tout de suite ? Toranil me manque... Je propose que l'on passe la nuit au palais et que l'on parte demain matin. Cela te convient-il ?"
*Tuxette se frotta les yeux de sommeil et commençait à somnoler sur l'épaule de son amoureux.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   17.03.07 17:00

*Vlad fit un signe d'adieu aux enfants et ne s'étonna qu'à moitié qu'aucun ne lui réponde*
"Pffff... Ingrats, je l'avais bien dit."
*Il se tourna vers Tuxette et répondit sur un ton enjoué*
"Je suis d'accord pour retourner à Toranil, ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre. Mais je crois qu'effectivement, une bonne nuit de sommeil nous fera du bien."
*Vlad souleva Tuxette et la porta dans ses bras jusqu'au palais*
"Surtout qu'il faut être en forme pour rendre visite à notre ami magicien. Les retrouvailles promettent d'être chaleureuses!"
*Ils quittèrent les jardins pour rejoindre la chambre royale*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   24.03.07 17:43

*Vlad sortit d'un fourré de buissons épineux en poussant des petits cris de douleur. Il avait voulu prendre un raccourci à travers les jardins, mais s'était perdu entre les différents sentiers de ce labyrinthe végétal et en avait été réduit à couper à travers certaines plantations*
<<Tsss, finalement je crois que j'aurai du utiliser ma rapière pour me frayer un passage!>>
*Il pesta encore un peu, jusqu'à ce qu'il est enlevé toutes les aiguilles qui percaient aussi bien sa peau que ses habits, puis ayant repéré le palais, il se remit en route. Au détour du sentier, il tomba nez à nez avec Tuxette. Vlad chassa rapidement les feuilles accrochées à sa veste et la salua d'un sourire radieux*
"Hum, bonjour mon amour! As-tu passé une bonne nuit?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   24.03.07 22:35

*Tutu fut étonnée mais agréablement surprise de trouver Vlad dans les jardins et ne put s'empêcher de l'embrasser.*
" Une très bonne nuit, surtout avec toi à mes côtés !"
*Elle glissa sa main dans la sienne et lui murmura quelques mots à l'oreille.*
" Je venais juste de sortir pour me promener un peu, tu restes avec moi ou bien tu préfères rentrer au palais ? Je me balladerai plus tard dans ce cas."
*Tuxette attendit une réponse et commença à marcher le long d'une allée de cerisiers. Elle était tellement impatiente de retourner à Toranil...*
" Tu n'as toujours pa de réponse de ton corbeau ? Ou du moins des nouvelles ?"
*Elle émit quelques hypothèses inquiétantes dans sa tête puis les lui exposa.*
" Il s'est peut-être perdu, ou alors fait tuer par un chasseur et que sais-je encore ..?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   24.03.07 23:08

*Vlad tourna le dos au palais et rejoigna Tuxette, lui prenant sa main dans la sienne*
"Je préfère rester avec toi, je n'ai rien de précis à faire au palais. si ce n'est..."
*Il lança un regard derrière lui*
"Eh bien, c'est à propos de ce corbeau de malheur. Ne t'inquiètes pas pour lui, il ne lui est sûrement rien arrivé. Je pense au contraire qu'il m'attend dans ta chambre, et qu'il a la flemme de me chercher autre part."
*Il fit une petite grimace, se demandant comment apprendre un jour à ses oiseaux à respecter ses ordres*
"Enfin on verra ça lorrsque nous rentrerons, pour l'instant profitons des jardins."
*Ils continuèrent leur marche, main de la main, décrivant un circuit au milieu des plantations qui les ramenait peu à peu vers le palais. Il finit par demander à Tuxette, l'air inquiet, pour être sur de sa détermination*
"Tu te sens vraiment prête à combattre ce mage? La dernière fois, il t'avait quand même bien amochée..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   25.03.07 13:37

*Tuxette marchait et un air d'appaisement apparaissait peu à peu sur son visage. Les jardins japonais lui faisaient toujours autant de bien mentalement. Elle se stoppa pour regarder Vlad et répondre à sa question qui avait l'air de le perturber, ou du moins de l'inquiéter.*
" Oui, il m'a offensé ! Je n'aime pas les personnes comme lui il mérite de mourir. La dernière fois il m'a blessée car j'étais un peu rouillée on va dire. Je n'avais pas fait de combat sérieux depuis longtemps et puis j'ai été distraite, un petit moment d'inattention et il en a profité..."
*Tutu se remit en marche vers le palais, toujours main dans la main avec Vlad et lui adressa un sourire calme.*
" Ah oui, j'ai préparé quelques affaires pour partir déjà. J'ai tout mis dans une malle. J'ai préféré te laisser choisir tes affaires donc je n'ai choisi que les miennes."
*Elle fixa un petit buisson épineux dans lequel poussait au centre un sublime petit fleur. Tuxette se baissa pour la cueillir en faisant attention de ne pas se piquer le doigt. Elle allait atteindre la fleur quand une épine perça son doigt ce qui fit reculer sa main.*
" Et zut... Je voulais cette fleur ! Elle aurait été jolie dans mes cheveux..."
*Tutu regarda son doigt saigner et le tandis à Vladounet.*
" Tiens amour..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   27.03.07 22:02

*Vlad prit délicatement la main de Tuxette et la porta à sa bouche. Il aspira la goutelette de sang du bout du lèvre et un frisson le parcourut instantanément. Il aspira tant qu'il put, mais la plaie se referma bien vite, grâce à ses facultés de vampire, et certainement celle de Tuxette*
"Hmm, vraiment délicieux. Maintenant je peux dire que je connais tout de toi, et même que j'aime tout de toi."
*Il effaca à l'aide de sa langue une trace de sang sur sa lèvre supérieure, puis regarda Tuxette l'air songeur mais heureux, avant de reprendre la parole*
"Pour ce qui est de mes affaires, je ne prendrais rien d'encombrant puisque tout se trouve déjà à Toranil. Nous pouvons partir dès maintenant."
*Vlad s'accroupit et se pencha vers la fleur que Tuxette cherchait à atteindre. Il tendit sa main jusqu'à l'atteindre, insensible aux douleurs provoquées par les piqures, et brisa la tige d'un coup. Il retira lentement sa main, et porta la fleur à ses yeux pour la contempler quelques instants*
"Effectivement elle est très jolie..."
*Il la passa délicatement dans les cheveux blonds de son mante, un peu au dessus de son oreille gauche, et sourit lorsqu'il en eut fini*
"Et maintenant elle n'en est que plus magnifique..."
*Il prit les deux mains de Tuxette et l'attira à lui pour l'embrasser tendrement. Il la serra tout contre lui, prenant soin de ne pas écraser la fleur, savourant cet instant de calme avant la tempête de violence qui allait s'abattre contre un certains mage. Il l'invita enfin à reprendre la marche*
"Allez, en route pour Toranil, nous pouvons partir maintenant. N'est-ce pas?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   28.03.07 6:44

*Tutu très souriante par la bonne nouvelle de Vlad l'embrassa à son tour.*
"On va casser du mage c'est parti !"
*Elle claqua des doigts et fit apparaître un bout de parchemin sur lequel était marqué d'atteler les chevaux, etc...*
" J'espère que ce séjour sera tranquille lui. Même s'il y aura toujours ce mage derrière nous pour nous pourrir la vie."
*Tuxette regarda la plaie de son doigt se refermer et posa un doigt sur l'un des pétales de sa fleur dans les cheveux.*
" Elle est vraiment magnifique !! Merci mon amour et merci aussi pour la plaie. "
*Tutu se colla contre lui pour lui murmurer à l'oreille.*
" Mais non, je ne suis pas si belle que ça..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   28.03.07 13:47

"Belle et modeste, c'est ce qui fait ton charme."
*Vlad l'entraina par la main à se diriger vers le palais, et changea de sujet, ne lui laissant pas le temps de répondre*
"Je pense qu'il faudra éliminer le mage dès notre arrivée à Toranil, c'est à nous de prendre l'initiative pour l'empêcher de nous jouer un mauvais tour. Après tout ce temps, les choses ont du se calmer, mais il doit toujours nous faire chercher. D'ailleurs..."
*Il sourit et se mit à rire sans raison apparente, d'un rire enfantin et malicieux comme ceux qui s'apprettent à faire quelques fourberies*
"Héhéhé, dis-moi mon amour, que dirais-tu de nous déguiser? Un peu de changement serait le bienvenu pour passer inaperçu dans les rues de la cité. Tu dois pouvoir faire ça avec tes pouvoirs non? Et puis ce sera très amusant..."
*Il était tout excité par cette idée et se réjouissait d'avance du piège qu'ils allaient pouvoir tendre au mage*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   04.05.07 23:34

*kurbit sortit de la foret a peine essouflé. il l'avait traversé en un rien de temps. il connaissait chaque arbre, chaque chemin, chaques plantes qui se trouvaient entre le chateau et la cascade*
*observe le jardin qui entoure le chateau*
<hum le style a changé....>
*leve la tete et contemple le chateau. les yeux de kurbit vinrent se fixer sur la fenete de la chambre de Tuxette*
*jette un oeil à son alliance. elle emettait un leger rayonnement*
<elle est là dedans......>
*il ferma les yeux et chercha à reperer l'aura de Tuxette*
<je n'ai plus de pouvoir mais elle je pourrais la reperer, je le sais>
*il se concentra du miex qu'il put avant de percevoir un faible rayonnement magique*
*il ouvrit les yeux brusquement*
<là...>
*il s'avanca prudemment, n tenant ni à etre vu, ni a etre entendu*
<il est quasiment impossible de me sentir a l'aura magique etant donné que je n'ai plus de pouvoir....>
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   04.05.07 23:52

*Tuxette était atterrie devant lui, sautant d'une fenêtre du palais. Les larmes recoulèrent de ses yeux, tout comme ses cicatrices qui se rouvrirent d'elles-mêmes laissant ses poignets ensanglantés. Le liquide s'écoulait le long de sa main et finissait en fine goutte qui tombaient peu à peu de ses doigts.*
*Son coeur s'emballa, elle l'aimait toujours autant, mais Vlad était dans sa vie à présent. Qui choisir, que faire ?*
" Kurbit.."
*Elle leva sa main pour le frôler du bout des doigts et s'assit, trop faible pour rester debout, sur un banc. Ses yeux étaient plus tristes que jamais. Elle n'arrivait presque pas à parler. Elle ne voulait pas réagir, ou plutôt ne savait pas comment..*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 0:00

*s'arrete tout simplement en sentant la presence de Tuxette pres de lui*
<elle l'a toujours.... son alliance.... elle n'aurais jamais pu savoir que j'etais là autrement....>
*il se tourna vers elle lentement. elle etait là. la raison qui l'avait poussé à survivre et revenir ici etait a present assise devant lui, si faible et si fragile*
"oui......"
*il n'osait pas la regarder dans les yeux de peur d'y voir des choses auxquelles il ne voulait pas etre confronté*
"je suis là......"
*il observa lentement tuxette*
<toujours aussi belle, aussi pure....>
*son regard s'attarda une seconde sur les coupures qu'elle avait aux bras puis il reporta son regard sur son visage*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 0:05

*Elle éclata en sanglots, relevant la tête, le regardant l'air empli d'une tristesse horrible, incomparable.*
" Pourquoi m'avoir abandonnée ? Hein ? Pourquoi m'avoir fait tant souffrir ? Et maintenant pourquoi revenir alors que.. j'avais presque réussi à être heureuse ? Pourquoi tu me laisses et tu reviens à ce moment là..."
*Tutu ne voulait pas tout lui dévoiler. Elle voulait voir sa réaction. Elle savait au fond d'elle que s'il était revenu, c'était bien parce qu'il l'aimait mais et Vlad ?*
" Je ne peux pas choisir..."
*Les paroles qu'elle prononçait devaient paraître incompréhensibles pour Kurbit... Elle ne s'en rendait même pas compte. Elle l'attira sur le banc, pour sentir au moins une fois la chaleur de son corps contre le sien et resta là immobile.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 0:30

*forcé de se tenir pres de Tuxette il posa la main sur son épaule*
"j'ai été forcé de partir....mais je ne cherche pas me cacher derriere de fausses excuses, je suis un monstre....c'est là surement la veritable explication...."
*ses yeux se portèrent sur le sol devant ses pieds. il se sentait si coupable et si vulnérable a ce moment là qu'il aurait préféré mourir*
"je suis revenus poussé par le désir de te revoir mais une fois arrivé à la cascade je m'y suis refusé, pour ne pas que tu souffres...."
*kurbit repensa a cette journée passée à la cascade*
"j'ai longuement réfléchis et comme Chise me l'a dit, j'ai écouté mon coeur"
*il tourna sa tête vers Tuxette et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues*
"il m'a dit que la seule chose que je pouvais faire, c'etait veiller a ton bonheur"
*il passa sa main sur la joue de Tuxette comme il l'avait fais tant de fois*
"tu n'aurais jamais rien su sans l'alliance que tu a avec toi....."
*sans l'avoir vu, kurbit savait tres bien qu'elle l'avait toujours*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 7:21

*Lorsque Kurbit avait passé sa main sur sa joue, elle avait rougi légèrement, se rappelant tous les moments d'autrefois passés avec lui. Les larmes redoublèrent à cette simple pensée et elle posa sa tête sur l'épaule de Kurbit.*
" Mon alliance n'a fait que renforcer la certitude de ta présence. Même sans tes pouvoirs.. Je peux sentir ta présence depuis la cascade..."
*Elle s'essuya les yeux une fois de plus, se calmant peu à peu.*
" Ecouter son coeur..."
*Un petit rire sarcastique s'échappa de sa bouche et elle baissa les yeux, jusqu'à regarder ses pieds.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 12:10

*la tête de tuxette sur son épaule, kurbit avait l'impression d'etre revenu dans le passé*
*il sentit à nouveau le remord l'envahir completement*
"je ne te demande pas de me pardonner.... ce que j'ai fais est monstrueux..."
*kurbit sentit le parfum de tuxette flotter pres de lui. cette odeur, il ne pensait plus jamais la connaitre*
*il sentait la tristesse de tuxette et cela lui percait le coeur*
"j'avais besoin de te revoir..."
*prend le bras de tuxette et passe ses doigts tout le long*
*referme sa main sur le bras au niveau des cicatrices de Tuxette*
"pardon...."
*en disant cela il ferma les yeux et se laissa envahir par le parfum et la chaleur qui se degageaient de tuxette*
*des larmes se formerent sous ses paupieres mais il ne les montrait pas*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 13:07

*Tuxette le regarda, puis posa les yeux sur les doigts de Kurbit qui couraient le long de son bras. Elle ne savait comment réagir. Sa présence lui faisait tant de bien et en même temps, la rendait folle...*
" Tu es revenu pour te faire encore plus de mal alors..."
*Elle attrapa ses genoux qu'elle approcha de sa poitrine et remit en place une mèche de cheveux qui la gênait.*
" Besoin de me revoir... Certes.. Je ne sais plus quoi faire maintenant... Tu sais ce que j'éprouve pour toi Kurbit, cela n'a pas changé, et ne changera jamais mais... comment choisir entre toi et lui. Car un autre homme est entré dans ma vie."
*Elle baissa les yeux à la fois honteuse de ne pas lui en avoir parlé tout de suite et triste de savoir qu'elle allait le perdre une fois de plus.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 13:32

*kurbit rouvrit les yeux*
*un sourire se forma au coin de la bouche de kurbit*
"je sais pour le vampire... j'ai passé la nuit dans la foret et j'y ai appris certaines choses...."
*kurbit ne pouvait s'empecher d'éprouver de la haine pour cet homme mais il avait apporté le bonheur a Tuxette et pour cela il lui etait reconnaissant*
"je ne tenais pas a briser ton bonheur en venant ici. c'est tout ce que je te demande de croire...."
*leve la tête et regarde le ciel*
"notre rencontre fut surement le plus grand malheur que tu n'ai jamais connu...."
*kurbit posa sa tete sur ell de tuxette et une larme roula sur sa joue*
"pourquoi suis-je seulement capable de te faire pleurer?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 18:14

*Tuxette regarda Kurbit et arrêta de pleurer, elle se frotta les yeux et essuya son visage. Elle se retint de lui mettre une gifle et le fixa, abassourdie par ses propos.*
" Tu dis n'importe quoi.. Vraiment n'importe quoi. Je ne me serai pas mariée avec toi si ne faisait que me rendre malheureuse. Idiot..."
*Elle ne put s'empêcher de se blottir contre lui, au moins une fois pour retrouver cette sensation de bonheur. Elle tremblait légèrement, de honte, de colère, de peur... Tant de sentiments se mêlaient en elle.*
" Tout ce sait dans ce royaume et même dans la forêt. Je n'ai plus l'envie d'habiter ici... Sensei a volé le coeur magique du palais, il est laid je m'y sens mal. Tout ce que j'avais préparé a été détruit..."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 18:32

*jette un regard au palais avant de poser ses yeux sur Tuxette*
"tu peux faire revivre cet endroit..."
*kurbit serra un peu Tuxette contre lui*
"tu va te marier...."
*pononcer cette phrase laissa un gout amer dans la bouche de kurbit*
"....tu peux emplir ce chateau d'amour et lui redonner vie"
*kurbit eu l'impression qu'on plongeait une lame dans son coeur*
"tu merite plus de connaitre un vrai bonheur ininterrompu que nimporte qui..."
*il ferma les yeux pendant un moment. la souffrance qu'il ressentait etait infiniment plus grande que ce a quoi il s'etait attendu*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 18:45

*Elle le regarda, de nouvelles larmes venant inonder ses yeux.*
" Je ne sais pas.. Je ne sais plus.. Le fait que tu sois revenu change tout pour moi et puis non je ne pourrai pas lui redonner vie. La quantité de magie requise est trop grande. Je ne pourrai pas.."
*Tutu souffrait et sentait que Kurbit était dans le même état qu'elle.*
" Pour ce que tu as dit toute à l'heure, c'est réciproque.. Je n'ai jamais su faire autre chose que te faire souffrir."
*Elle posa une main sur la joue de Kurbit et laissa courir ses doigts de tout son long puis la reposa sur ses genoux.*
" Pourquoi tu es parti hein...?"
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 19:12

*kurbit baissa les yeux et son regard passa dans la vague*
"dans ma quete de puissance j'ai fais des choses qui m'ont forcé à m'exiler... j'ai pris des mesures pour que ca n'arrive plus jamais...."
*il releva la tête et plongea son regard dans celui de Tuxette puis mit sa main contre la joue de Tuxette*
"non.... je n'ai jamais souffert à cause de toi.... ne pense jamais ca"
*il laissa une breve pause puis murmura*
"tu m'a apporté tout ce dont j'avais vraiment besoin...."
*plongeant ses yeux dans ceux de Tuxette, il ne put s'empecher de repenser à sa rencontre avec elle*
"comment ai je pu etre aussi aveugle? Tu etais tout ce dont j'avais besoin... mais j'en ai voulu encore plus....quel idiot...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   

Les Jardins Japonais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant