AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Jardins Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 19:55

"Pour avoir été aveugle.. ça, tu l'as été... Au point de me laisser. Le pouvoir qu'est-ce que c'est hein ? A quoi ça sert d'être puissant ? A défendre celle qu'on aime, certes..."
*Tutu le regardait dans les yeux, chose qu'elle n'avait pas encore faite depuis qu'elle l'avait revu.*
" Et puis non... Je n'apporte rien de bien aux gens autour de moi.. Que du malheur... Malchanceuse pour tout."
*Elle se recroquevilla sur elle-même, toujours sanglottante.*
" Comment veux-tu que je réagisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 20:28

"tu n'apportes pas que le malheur, ne dis pas nimporte quoi.... demande à celui que tu va épouser si tu ne me crois pas à moi...."
*kurbit mourais d'envie de la prendre dans ses bras mais il se retint*
"peut-etre ne devrait tu pas reagir... tu l'a lui, il serait préférable pour vous que je men aille......"
*kurbit passa bras autour de Tuxette et la serra contre lui*
"je ne veux pas briser la vie que tu a reconstruite..."
*kurbit savoura la presence de tuxette contre lui*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 20:34

"Que veux-tu que je réponde ? Ce que tu dis est vrai... Je ne veux pas briser ce que j'ai reconstruit mais..."
*Elle reprit son souffle restant blottie contre lui, savourant également ce moment.*
" Je t'aime, et je ne peux rien y faire..."
*Tutu éclata en sanglot, elle était si triste de devoir faire ce choix, inhumain...*
" Pourquoi je dois faire ce choix ? Je ne peux pas choisir... Cela m'est totalement impossible !"
*Elle le regarda dans les yeux et prit sa main dans la sienne.*
" Depuis que je suis avec lui, il nous arrive plein de malheurs... Tous par ma faute.."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 21:04

"tu ne peux rien y faire...oui... ca serait plus simple si tu avais fais disparaitre l'amour que tu as pour moi....."
*kurbit caressa la main de Tuxette qui tenais la sienne*
"je t'aime aussi et je ne peux rien y faire non plus.... je ne veux rien y faire...."
*kurbit continuait de fixer les yeux de Tuxette*
"meme si vous connaissez des malheurs ensemble, il n'a pas pu te rendre triste comme je l'ai fais....."
*kurbit ferma les yeux un instant et repensa a Chise*
<je n'aurais pas du venir.... je n'aurais pas du ecouter mon coeur...>
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 21:16

*Tuxette, sans le vouloir, lisait également dans les pensées de Kurbit, comme elle l'avait si souvent fait autrefois. Son visage s'attrista encore un peu plus, comme si elle n'atteignait jamais une tristesse assez grande... Les larmes roulèrent le long de ses joues et elle enfouit son visage dans l'épaule de Kurbit.*
" Donc tu aurais préféré ne pas venir... Depuis que tu es réapparu je sens ta présence. Si tu n'étais pas venu, c'est moi qui serait parvenue jusqu'à toi Kurbit."
* En réfléchissant bien, la seule fois où Vlad l'avait rendue triste, était le jour où il avait dragué la serveuse... Immédiatement, elle fit le rapprochement avec Zéphia.... Ses sanglots redoublèrent une fois de plus et elle murmura.*
" Lui il ne l'a pas embrassée... Mais vous êtes pareil..."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 22:01

"j'aurais peut-etre dû repartir... ca t'aurais perturbé mais avec le mariage tu aurais vite oublié...mais je suis venu, parce que tu est tout ce que j'avais et tu es presque la seule chose qui m'a maintenu en vie"
*kurbit parut bléssé par la derniere remarque de Tuxette*
"je sais tres bien que tu pense à elle. Tu ne peux pas me reprocher ca. j'ai fais une croix sur elle pour toi. je l'ai oublié pour que tu ne te pose plus de question..."
*soupire légèrement en baissant les yeux*
"je voulais ton bonheur...."
*kurbit leva la tête et fixa les étoiles. un sourire melancolique apparu sur son visage*
"tu n'a pas vraiment à faire de choix... entre un homme qui t'aime surement, qui ne t'a jamais fais vraiment souffrir et un homme qui t'a abandonné en du jour au lendemain sans prévenir, au beau milieux du bonheur...."
*kurbit continua de fixer les étoiles sans quitter son sourire*
"écoute ton coeur et tu sauras...."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 22:08

*Elle écouta la dernière phrase de Kurbit et ferma les yeux avant de les rouvrir elle aussi en direction des étoiles.*
" Ne parlons plus d'elle... Je n'ai pas besoin d'être encore plus triste que je ne le suis aujourd'hui.."
*Elle se leva et alluma une petite boule de feu dans sa main pour observer la cicatrisation de ses poignets... Ils saignaient toujours un peu et vacilla, retombant lourdement sur le banc. Sa vision commença à se troubler légèrement et elle se tapota les joues pour ne pas s'évanouir.*
" Ecouter son coeur est une chose, écouter sa tête en est une autre... L'une de ses deux parties me dit quelque chose et l'autre, totalement l'inverse."
* Elle s'allongea sur le banc, la tête posée sur les genoux de Kurbit et elle regarda les étoiles.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 22:35

*kurbit prit les mains de tuxette et les approcha de lui en prenant garde de ne pas lui faire mal*
"je ne peux meme plus te soigner..c'est dur d'etre humain...."
*kurbit plongea son regard dans les yeux de Tuxette puis se remit à fixer les étoiles*
"j'ai l'impression d'avoir rajeuni.... quand on etait insouciants et qu'on passait notre temps à la cascade...."
*kurbit revoyait ces images défiler devant ses yeux. un souire vint marque ses levres*
*il porta sa main vers Tuxette et lui caressa la joue lentement*
"écoute seulement ton coeur. j'ai dû mediter sur ces paroles pendant un momen avant d'y parvenir...."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 22:48

" Je ne peux pas écouter juste mon coeur... Ce n'est pas possible, pas du tout..."
*Elle ferma ses yeux laissant des larmes de désespoir cette fois couler le long de ses joues et s'écraser par terre. Tuxette regarda ses poignets encore une fois puis Kurbit.*
" Ce n'est pas grave si tu ne peux pas me soigner tu sais... Peut-être qu'en étant humain, tu ne feras pas les mêmes erreurs qu'autrefois comme tu n'as plus de pouvoirs..."
*Tutu se blottit un peu plus fort contre Kurbit et garda ses mains dans les siennes. Elle se souvint alors de tous les moments passés à la cascade.*
" Oui c'est vrai que nous y passions du temps..."
*Elle le regarda, passa une main sur son visage et murmura.*
" Mais tu n'as pas changé physiquement, alors que moi..."
*Tuxette soupira tant elle se détestait.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 23:01

"....toi tu es toujours aussi belle"
*essui les larmes de Tuxette*
"il se fais tard....IL va commencer à s'inquieter... tu devrais rentrer avant qu'il ne vienne te chercher... je ne tiens pas à le croiser aujourd'hui...."
*kurbit soupira en regardant les etoiles*
"tu te fais du mal en restant avec moi...."
*kurbit caressa à nouveau la joue de Tuxette. il ne pouvait pas s'en empecher*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 23:09

*Elle chercha rapidement l'aura de Vlad et la vit s'éloigner... Tutu savait qu'il allait réfléchir, peut-être aller à la cabane même. Il ne la laisserait pas, elle le savait, il reviendrait. Tuxette reporta toute son attention sur Kurbit et lui murmura.*
" Non, il est parti se promener et comme j'ai horreur de rester seule la nuit, tu le sais mieux que personne... Je ne compte pas te laisser partir."
*Elle savait très bien que rester avec lui lui faisait de la peine mais aussi tellement de bien et ne manqua pas de le lui faire remarquer.*
" Je suis bien quand tu es là, tu le sais...même très bien..."
*Elle baissa d'un ton pour murmurer, dans un souffle presque imperceptible.*
" Non je ne suis pas belle."
*Tuxette serra fort la main de Kurbit dans la sienne et murmura tout bas.*
" Reste maintenant, s'il te plaît..."
*Tutu s'installa dans une position la plus confortable possible sur le banc et s'endormit dans les bras de Kurbit, sentant sa chaleur, sa présence qui la rassurait tellement.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   05.05.07 23:19

*kurbit se retrouva avec Tuxette endormie dans ses bras à la lueur de la Lune*
"ce n'est pas un endroit pour dormir noble reine...."
*kurbit prit Tuxette dans ses bras puis se leva en prenant garde d ne pas la reveiller*
<si il est partit, je peux passer tranquillement dans le chateau>
*penetre dans le chateau et, en passant par les couloirs, se dirige vers la chambre de Tuxette*
Hao
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   06.05.07 10:45

*Hao arriva au hasard dans le jardin,il avait sentit une presence,hormis celle du soldat qu'il suivait depuis quelque dizaine de minutes, il s'arretta pour regarder le jardin,gigantesque,bien entretenu.*
"Ah,je l'ai perdu forcement,sa m'apprendra a regarder la nature "
*il se mit a genou pour toucher l'herbe*
"c'est vraiment un beau jardin,même celui de lain n'est pas aussi beau,il doit y avoir du travail pourtant..."
*Il se surprit a s'allonger dans l'herbe tout seul,et a fermer les yeux, ce qu'il ne faisait jamais,comme si une chose familiere le reposait, lui, l'ancien assassin.*
Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   06.05.07 13:56

*Hao se releva d'un seul coup,il avait sentit plusieurs ame assez forte en direction de la ou il est venu,les rues de la ville de kamino*
"Bon j'ai assez dormit,il est temps que je trouve des gens qui pourraient m'aider a trouver ce que je cherche depuis ces temps beni.."
*Hao fit craquer ces doigt et son cou avant de reprendre son chemin,il sentait comme un mauvais presage le fait que ces ames soient reunit en un meme endroit,il decida de courir car il ne voulait pas louper si un evenement special se passait sans lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   06.05.07 23:13

*pipou se retrouvait sur le sol, allongée. quelques contusions apparurent sur son mini corps, preuve de la douleur qui la rongerai à son réveil *
* sa robe, plus que jamais devait être réparée ; en effet, elle recouvrait son corps, des mini trous partout, de la saleté, et tant de taches indélébiles la parsemait, qu'on ignorait désormais la couleur de la robe d'origine*
* sa faible masse l'avait portée dans un lieu isolé des jardins, entouré de végétaux divers qui masquaient sa présence aux yeux de tous *
* certaines de ses plaies saignaient faiblement, mais elle s'en remettrai, malgré les quelques séquelles*
(( ha les accidents d'ailes))
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   07.05.07 23:38

*kurbit entendit Vlad atterrir derriere lui. il avait la tete baissée et etait en train de fixer son alliance au creux de sa main qui avait scéllé son alliance avec Tuxette il y a si longtemps. il releva la tête mais restait de dos et fixait la lune*
"il lui est impossible de nous entendre... tu sais tres bien que ce que tu a dit n'est pas vrai. tu tiens à elle."
*kurbit se retourna et fixa Vlad. la lueur de la Lune venait frapper son visage d'un seul coté*
"alors pourquoi? qu'est ce qui t'a fais prendre cette decision? les enfants? peut-etre que ma présence l'empechera de t'aimer totalement et que ca te gene? tu....."
*kurbit interrompit sa phrase. une douleur le piqua au niveau du coeur. il jeta un regard a la lumiere de la chambre faiblement eclairée*
"non....."
*kurbit sauta en l'air et dans un hurlement le symbole dans son dos s'effaca. une energie démesurée à force d'etre contenue si longtemps se libéra, propulsant des pierres un peu partout et kurbit deploya de grandes ailes aussi noires que la nuit. il vola jusqu'a la fenetre de Tuxette et penetra dans la chambre. il s'approcha du lit et attrapa le bras de Tuxette. Nous ne sommes pas pres à te perdre... il ferma les yeux et lentement commenca a incanter les vieilles melodies de la foret. le sang cessa de couler et les tissus se reformerent. Kurbit soupira avant de deposer un baiser sur le front de Tuxette*
"Pas ca je t'en supplie...."
*kurbit s'assit sur le lit et passa une main sur la joue de tuxette*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   07.05.07 23:55

*Vlad, le visage impassible, écoutait patiemment les paroles de Kurbit*
"J'ai été sincère avec elle. Je l'aime oui, mais cet amour n'est plus possible. Alors il sera toujours là en moi..."
*Il posa une main sur sa poitrine, au niveau de son coeur, lorsque Kurbit s'envola avec fracas. Seul au milieu des pierres qui s'écrasaient à côté de lui, Vlad continua pourtant de parler, pour lui-même, dans un triste monologue dans le but d'exorciser sa peine*
"... mais je me dois de le faire taire. Ce n'est pas à cause des enfants. C'est à cause de toi, d'elle, de moi. Nous sommes tous fautifs dans cette histoire, c'est comme ça, on n'y peut rien. Mais j'ai déjà souffert à cause de l'amour, et je ne veux pas que cela se reproduise, tout simplement."
*Il le vit s'engouffrer par la fenêtre de la chambre de Tuxette, sachant bien ce qui avait pu le pousser à réagir de la sorte. Il sourit à cette vision, un petit sourire qui avait du mal à s'afficher sur ses lèvres, mais qui traduisait une certaine quiétude*
<<Prends bien soin d'elle, Kurbit. Je te la confie, ne me décois pas.>>
*Il n'avait pas de rancoeur, juste quelques regrets. Il fourra les mains dans ses poches, et tourna les talons. A mesure qu'il s'éloignait du palais, il s'éloignait aussi définitivement d'une vie heureuse au côté de Tuxette. C'était fini*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   08.05.07 0:23

*Jonath se posa, et la première personne qu'il aperçut fut Vlad. Il court dans sa direction, et voyant que celui-ci se prépare à riposter, il ralentit sa course.*
"Salut heu...attend...Vlad, c'est ça? Désolé pour la marque, j'étais pas vraiment...moi-même. Enfin si, mais en fait non...bref, y'a pas la guerre."
*Il le regarde.*
"T'as pas l'air bien, on lirait le même sentiment dans nos yeux j'ai l'impression...on en parle? Même si on se connaît pas, c'est un gage de bonne volonté, non?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   08.05.07 0:32

*Effectivement Vlad avait poser ses mains sur ses poignards dès qu'il avait vu Jonath arriver. Il n'était pas d'humeur à parlementer et à se laisser importuner*
"Toi..."
*Mais il arretta son geste quand il parla de leur peine commune. Surpris, il posa ses mains sur ses hanches et le regarda perplexe*
"Mais comment sais-tu cela?... Enfin je ne veux pas savoir, ce qui m'importe c'est de quitter ce lieu au plus vite. Si tu veux parler, vas-y, ne te gêne pas. Moi je préfère aller boire un coup. Si tu veux m'accompagner, tu es le bienvenu."
*Sans un dernier regard vers le palais, il se remit en marche vers Kamino, se réjouissant d'avoir persuader le gamin d'épargner les tavernes. Il allait pouvoir en profiter*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   08.05.07 0:36

*Jonath lui sourit.*
"Tes yeux...ils parlent trop..."
*Il hoche la tête.*
"Allons boire un verre donc. Un peu d'alcool nous fera grand bien."
*Il retracte ses ailes, arrange des mèches de façon à ce qu'elles tombent au-dessus de ses yeux, dissimule son aura.*
<Je pense passer un peu plus discrètement...je dois pas être aimé par ici, et pas envie de me battre...encore...>
*Il se met à marcher, à la suite de Vlad.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   10.05.07 22:37

((admirez la motivation))

* la mini-fée couverte d'ecchymose se releva *
* à trois reprises, elle tenta de se relever, mais dans un très mauvais état, chaque tentative elle titubait, et retombait *
*elle réussi finalement à se déplacer *
< .. mais.... mais où que je suis ? .... ces buissons... ces... le jardin... le vent ! la princesse.... je ...>
* elle agita ses ailes pour vérifier leur fonctionnement *
* et s'envola *
< bien moins fatiguant que de marcher >
* par chance, ses ailes restaient intactes, ou réparées, les quelques jours d'évanouissement qu'elle venait de passer, qui sait ? *
* elle se dirigea vers la forêt afin de se reposer à l'ombre des nombreux arbres, afin de se ressourcer et de reprendre de l'énergie *
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   26.05.07 21:23

*Tuxette arriva dans les jardins, avant Kurbit et se posa sur l'un des bancs le temps qu'il arrive. Elle se murmura pour elle même.*
" Et c'est qui le feinéante après hein ?"
*Elle soupira longuement, s'allongeant finalement sur le banc, son sac sur son ventre. Elle ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit en se les frottant.*
<< Mais qu'est-ce qu'il fait... Il est encore plus lent que moi... Un vrai escargot ! >>
*Un petit sourire s'afficha sur son visage, amusée par la comparaison. Elle commençait à s'impatienter et remit quelques mèches de cheveux en place en l'attendant.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   27.05.07 12:13

*kurbit etait en rain de voleter au dessus de Tuxette.*
"c'est pas tres gentil de comparer ton mari à un escargot."
*kubit descendit et se posa à côté de Tuxette*
"bon ca y est, madame est enfin prête?"
*kurbit lui tira la langue et se pencha vers elle. il déposa un baiser sur ses levres et murmura*
"on y va mon amour?"
*kurbit se redressa et tendit sa main vers Tuxette*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   27.05.07 19:03

*Tutu le regarda voler au-dessus d'elle et lui tira la langue.*
" Un escargot oui parfaitement !"
*Elle prit la main de Kurbit et l'embrassa à son tour. Tuxette bailla légèrement et s'approcha de Kurbit.*
" Dis n'amoureux, tu me portes ?"
*Elle baissa les yeux et se mit à rougir légèrement.*
" Je veux pas voler toute seule... Et puis si je me mets à révasser en l'air et que je te perds, je suis plutôt mal barrée..."
*Tutu sauta du banc et se mit sur le dos de Kurbit. Elle lui murmura un je t'aime à l'oreille. Finalement, elle n'avait même pas attendu sa réponse pour monter sur son dos.*
" Si je suis trop lourde tu me dis, je prendrai une potion pour être toute légère..."
°° Et non je ne suis pas une flemmarde°°
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   28.05.07 14:55

"aller va... cherche pas d'excuse pour que je te porte... flemmarde.."
*kurbit la fit descendre de son dos et lui tia la langue. il l'embrassa rapidement et la porta dans ses bras*
"je préfère comme ca.... passe tes bras autour de mon cou"
*Kurbit deploya ses ailes et s'eleva lentement au dessus du sol*
"bon et bien si tout est pret.. on y va..."
*kurbit regarda le soleil et le ciel et il eut un sourire. il se turna dans la direction de leurs enfants et il s'envola tres rapidement, soucieux de revenir le plus vite possible.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Jardins Japonais   

Les Jardins Japonais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant