AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: La Salle du Trône   25.09.06 18:40

La Salle du Trône

[NEWS !] La salle a été reconstruite à l'identique, le trône également. Il y a de nouveau une aura noire qui habite les crânes des ossements de celui-ci. Mais les portes d'entrées ne sont plus gardées par les sorcières, même si leurs têtes sont toujours présentes sur les heurtoirs, marteaux servant à donner des coups pour prévenir de son arrivée. Privées de magie comme le reste du palais, les têtes de sorcières ne parlent plus et des gardes de chair et de sang surveillent ainsi de nouveau l'entrée.

Comme son nom l'indique, cette salle abrite le trône du souverain du Royaume. Majestueuse pièce, ici sont reçus toutes les personnes désirant rencontrer le seigneur de l'île; s'y déroulent également les grandes réceptions données lors des grandes occasions. Enfin, les conseils entre le Roi et ses généraux se tiennent habituellement en ce lieu.

Sur toute la longueur, d'immenses vitraux aux couleurs du Royaume, or, pourpre et noir, représentent les plus grandes figures démoniaques. De grands rideaux opaques encadrent ces fenêtres et ne font qu'accentuer le côté lugubre de ce palais une fois tirés. Les tables pour les réunions et les banquets, s'alignent le long des murs en deux rangées parfaitement symétriques, alors qu'un long tapis s'étend jusqu'au trône situé sur une petite estrade à l'extrémité de la salle.

Le trône d'Hytashi est composé uniquement d'ossements. Deux crânes, dont les yeux s'emplissent d'une fumée noirâtre tourbillonnante lorsque le Roi siège, se trouvent là où le monarque pose ses mains, à l'extrémité des accoudoirs. Derrière ce trône se trouve de grandes tentures noires, susceptibles de cacher certains secrets d'Hytashi, le Roi des Démons.

Dernière édition par Hytashi le 25.02.08 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   22.10.06 18:15

*Tuxette avait regagné le royaume et restait sur son trône à regarder dehors.*
*Personne ne venait et elle s'ennuyait terriblement....*
" Vraiment, il n'y a rien à faire ici...C'est ennuyeux..."
*Elle baillait de temps en temps et s'affaissait progressivement sur sa chaise.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   25.10.06 20:26

*Tutu attendait inlassablement sur son trône, personne ne venait et elle s'ennuyait à mourir ! De ce fait, elle se leva et sortit de la salle en passant rapidement dans les jardins. Elle avait besoin d'un peu de compagnie ou alos de gaïté et celle-ci s'envola donc en direction d'un endroit plus accueillant.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 0:12

*Vlad se laissa guider par Tuxette jusqu'à ce qu'ils atteignirent le palais impérial*
*Ils pénétrèrent dans la salle du trône et Vlad regarda bouche bée tout autour de lui*
"Eh bien, je me demande qui peut bien habiter un tel joillau. C'est tout simplement magnifique..."
*Il ne put s'empêcher de serrer un peu plus fort le bras de Tuxette et dit l'air inquiet*
"Mais êtes-vous certaine que nous ayons le droit de pénétrer en ce lieu? Notre présence pourrait être mal percue. Il vaudrait mieux partir."
*Vlad scruta la pièce, comme s'il s'attendait à voir surgir des ennemis de partout tant l'ambiance de cette pièce était pesante même pour un vampire*

Dernière édition par le 27.10.06 0:21, édité 1 fois
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 0:19

*Tuxette regarda autour d'elle pour voir si quelque chose avait changé depuis qu'elle étit partie mais rien...*
" C'est bien ce que je me disais, mon absence n'a pas été remarquée... Pfff !"
*Elle rigolait presque et murmura à l'oreille de Vlad.*
" Ce palais est ma demeure, ce royaume est mon territoire, et la reine montant sur ce trône habiutellement est en train de vous murmurer à l'oreille."
*Tuxette claqua des doigts et une des tables de la salle se garnit de fruits et de mets ainsi que d'étranges bouteilles remplies d'un liquide rouge.*
" Tuxette, la reine des démons, bien piètre nom quand personne n'apparaît dans un si grand palais."
*Elle regarda les bouteilles puis Vlad.*
" Ce sang est frais, j'ai personnellement très faim et je pense qu'un vampire aime le sang, cela me paraîtrait bizarre autrement mais servez-vous donc et prenez ce qui vous fera plaisir."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 0:45

*Vlad resta paralysé quelques instants sans qu'on ne puisse relever le moindre mouvement de sa part, jusqu'à ce qu'un léger sourire apparaisse sur son visage*
"Tuxette la reine des démons... Non vraiment, je puis vous assurrer que ce nom est loin de paraître piètre à mes oreilles. Au contraire, il a une ... saveur particulière.
*Il lança un regard amusé à Tuxette*
"Et je dois vraiment remercier la providence de m'avoir permis de rencontrer la détentrice de ce nom. Je suis vraiment honoré."
*Il s'inclina puis se dirigea vers la table, déboucha une bouteille et huma le liquide. Son corps frémit tout entier à la senteur de ce nectar, dont il se servit rapidement un verre.*
"Je propose de lever nos verres à votre santé ... Majesté."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 0:50

*Elle s'assit à la table à son tour et leva son verre de vin.*
" Ne m'appelez pas Majesté, j'ai horreur de ça !"
*Tutu rigolait et commença à manger.*
" J'espère qu'il est frais et qu'il vous convient.."
*Cela faisait longtemps que Tutu n'avait pas eu l'occasion de servir du sang à l'un de ses convives. Elle scruta ses yeux bleus et sont visage se mit à s'adoucir lentement.*
< Ses yeux... ils sont vraiment magnifiques...>
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 2:05

"A votre guise, Mademoiselle Tuxette!"
*Il remplit son assiette puis porta sa coupe à ses lèvres et dégusta quelques gorgées de sang*
"Mmmh... Je confirme qu'il est parfait. Comme tout ce que je peux voir ici d'ailleurs."
*Il lança de nouveau un regard amusé à Tuxette, laissant ses yeux malicieux plongés dans ceux de son hôte quelques secondes, avant de prendre un air contris*
"Mais je trouve que nous sommes bien seuls pour un si grand palais. Où se trouve donc votre entourage? Vu votre statut, vous ne devez pas être souvent seule."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 8:32

*Tuxette regardaidait Vlad déguster ce qui était das son assiette mais très vite elle perdit son sourire et ses yeux s'emplirent de tristesse. Elle baissa la tête.*
" Non je suis seule tout le temps, j'ai perdu mes parents depuis ma naisseance et les gens du royaume ne viennent jamais au palais."
* Elle posa ses mains sur ses genoux et se crispa.*
" Mon château est peut-être fort beau beau mais il n'y a jamai personne dedans."
*C'est vrai que Tuxette se sentait souvent seule ici. Jamais de visite, ni de ses amis, ni de personnes... Juste des gardes qui lui signalaient une intrusion d'une petite force sans importance qu'elle écrabouillait sans mal...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 12:50

"Ah?... Ma question était indiscrète, veuillez me pardonner. Je ne voulais pas vous importunner."
*Vlad vida son verre puis le reposa sur la table*
"Vous semblez souffrir de cet état qui plus est. Mais j'ai du mal à croire qu'une si charmante personne telle qe vous puisse manquer de compagnie. N'avez-vous pas d'amis? Mais méritent-t-ils l'honneur d'être considéré comme tel?"
*Il regarda de nouveau Tuxette*
"Moi à leur place, je ne me lasserai pas de votre compagnie, et je ne vous laisserai pas vous emmurer dans une prison de solitude."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 14:15

" Je ne sais pas vraiment où sont mes amis mais ils ont toujours détesté cet endroit pour la plupart et ne viennent donc jamais."
*Elle regardait encore ses mains se crisper sur ses genoux.*
* Tuxette releva la tête pour regarder Vlad.*
" Je ne leur en veux pas, mais c'est vrai que rester seul devient lassant. De plus, toute la paperasse est faite donc je n'ai vraimnt rien à faire..."
*Un long soupire s'échappa de sa bouche.*
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 16:18

* pousse la porte et regarde pendant quelque seconde d'admiration le decord puis voit la reine en compagnie *
< comme toujours je suis la en mauvaise ocasions .. >
" bonjour .. "
* un peu genee d'aparaitre sans motif de visite *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 18:19

" desolee , je repasserais "
* sourit timidement , continut de balayer du regard la piece *
< non elle a pas l'air d'etre la .. >
* referme doucement la porte *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 23:11

*Vlad se resservit un verre de sang*
<C'est vrai que c'est une drôle de vie. Tous les avantages sans les inconvénients, sauf le suprême malheur d'être seul. Quelle dérision...>
*Il tourna la tête vers Consteller puis attendit qu'elle refermasse la porte ((rah la conjugaison ><)*
"Je vous plains une fois de plus ma chère... Hum, veuillez me pardonner ma familiarité."
*Comme à chaque fois après s'être repu de sang, Vlad sentait une légère ivresse monter en lui. Il profita pour orienter la conversation sur un sujet plus gai*
"Je crois que votre divine bouteille a eu raison de mes bonnes manières. Je ne sais pas pour vous, mais je ne sais résister à l'appel d'un tel nectar. Je vais devoir m'arretter là, ou bien je m'en vais encore danser pour des heures. C'est une de mes facheux défaults."
*Il sourit et ne put réprimer un petit rire, chose inhabituelle chez lui*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   27.10.06 23:17

*Tuxette le regardait boire son verre et le sourire regagna lentement ses lèvres en voyant la joie de Vlad.*
" Mais pour le moment je ne suis plus seule et donc aucunes raisons d'aller mal."
*Elle entrevit Consteller passer.*
< Mince encore ratée...>
*Tutu approuva d'un signe de tête ce que venait de conclure Vlad et lui adressa quelques mots.*
" Je suis contente que le sang vous ait plu !"
*Ses paumettes rosirent à nouveau et elle baissa la tête.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.10.06 18:20

*Vlad aquiessa de la tête mais repoussa son verre et la bouteille loin de lui pour éviter la tentation, et finit son assiette*
"Je vous remercie pour ce festin, mais je crois que c'est assez pour moi."
*Il remarqua les couleurs naissantes sur le visage de Tuxette*
<< Eh bien, on dirait que je ne la laisse pas insensible, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je devrais pouvoir tirer quelques avantages matériels d'un tel attachement.>>
*Il lorgna furtivement vers la bouteille de sang puis dirigea son regard vers Tuxette*
<<Ah, mais elle est tout à fait charmante. J'aurais trop de scrupules à abuser d'elle, alors que je lui ai tendu la main quand elle en avait besoin. Ce serait la poignarder dans le dos. Réjouissons-nous simplement de cette nouvelle relation et laissons le destin decider de son devenir...>>
*Vlad s'aperçut qu'il était resté plongé dans ses pensées sans prononcer un mot*
"Ah?... Veuillez-me pardonner, quelques vieux souvenirs qui me revenaient à l'esprit. Si je me conduis ainsi en votre présence, vous allez bientôt regretter votre solitude."
*Il prit un air gêné*
"Au fait, la personne que nous avons entraperçu il y a quelque instants semblait vouloir s'entretenir avec vous. Si ma présence est gênante, je peux me retirer, je crois déjà avoir largement abusé de votre hospitalité."
*Il se leva et s'inclina légèrement en avant tout en regardant Tuxette, attendant sa réponse*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.10.06 18:42

*Tuxette se leva à son tour en souriant à Vlad.*
" Consteller fait souvent de brefs apparitions... Elle repassera si c'est quelque chose de vraimnt important. Restez donc encore un peu..."
*Elle murmura tout bas....*
" Je ne veux pas rester seul, s'il vous plaît..."
*Tutu releva la tête, les yeux pleins d'espoir.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.10.06 19:07

*Vlad prit un air pensif quelques instants, pour le plaisir de faire durer le suspenstout en se laissant le temps de choisirses mots, puis se rassit un sourire aux lèvres*
"Je m'en voudrais de vous laisser à votre solitude. Et comment quitter une si charmante compagnie. Ne vous inquiétez-pas, et ne me suppliez-pas je vous en prie, car je crois que je pourrais rester ici pour l'éternité. C'est pour moi un honneur et une joie."
*Il parcourit la salle des yeux sans vraiment regarder*
"Il y aurait-il un endroit plus propice pour discuter? Bien que cette salle soit magnifique, je trouve qu'il y règne une atmosphère terriblement oppressante. Pourquoi ne pas aller nous promener? Cela nous permetterait de nous remettre de ce fameux repas, tout en me donnant l'occasion de découvrir ce pays. A moins que vous ayez une autre préférence? Je m'en remets à vous."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   28.10.06 19:28

*Tuxette le regarda pensive elle aussi et au mot promener un petit air de malice passa dans ses yeux.*
" Je sais..."
*Elle claqua des doigts pour débarrasser la table et s'approcha de lui. Elle lui reprit le bras et l'entraîna en dehors de la salle vers ls jardins japonais.*
" Je suis certaine que cela va vous plaire ! C'est mon endroit préféré dans le palais..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   15.11.06 21:10

*Vlad arriva en compagnie d'Hytashi dans la salle du trône avec l'espoir bien vite envolé d'y trouver Tuxette. Il soupira et s'installa sur une chaise, et envoya son chapeua voler à travers la pièce*
"Mais où est-elle passée? Je suis encore partit pour me promener dans tout le palais... Bon, au moins j'ai le temps de m'occupper de toi. Alors gamin, tu vois quelque chose d'intéressant?"
*Sans un regard pour Hytashi, il alluma une cigarette, fourra ses mains dans les poches et posa ses pieds sur la table. De mauvaise humeur, il marmonna quelques mots de dépis tout en faisant des ronds de fumée*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   15.11.06 21:28

*Tuxette poussa la porte de la salle du trône toute essoufflée et replia ses ailes en laissant voir une robe toute déchirée dans le dos. Elle remarqua immédiatement Vlad et esquissa un sourire. Elle jeta un oeil à Hytashi et s'approcha de lui.*
" Bonjour !"
*Elle alla directement, ensuite près de Vlad et l'embrassa tout en agitant sa main pour faire partir la fumée.*
" Tu ne t'es pas trop inquiété ? Je suis désolée..."
*Ses joues s'empourpraient et elle serra sa robe dans ses mains.*
" Je suis partie dessiner et je n'ai pas vu le temps passer, excuse moi...."
*Tuxette prit une chaise pour s'asseoir près de Vlad et lui demanda avec un air intrigué.*
" Qui est ce garçon ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   15.11.06 21:42

*Quand Tuxette arriva, il s'étrangla quelque peu de surprise et éteignit sa cigarette. Il fut tout de fois ravi de la revoir et il frissonna de plaisir en réaction à son baiser*
"Ah?... Euh non ce n'est rien, tu es libre de tes actes, je ne te blâme pas. Et je crois qu'en ce moment, c'est moi-même qui minquiète le plus..."
*Il massa ses tempes douloureuses avant de se retourner vers l'invité*
"Ah oui. Ce jeune homme se nomme Hytashi. Gamin, je te présente Tuxette, reine des démons."
*Il prit la main de Tuxette et la porta à ses lèvres*
"Il est un peu impulsif mais il a a un bon fond, je le sens. Il recherche un objet qui doit se trouver ici et je lui ai dit que je lui donnerais un coup de main. Tu veux bien l'aider... nous aider?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   15.11.06 21:51

((dsl faut que j'y aille , je fait un post de *****))

*Hyta n'aimait pas tout ce monde autour de lui soudain, quelque chose le fit frissoner lorsque Tuxette pris sa chaise*
<<hm....pas mêm chose mais....comment ça se fait? >>
*Hyta regarda tuxette puis Vlad et ne fit que dire*
"pas besoin d'aide "
*avant de tourner le dos a ses hotes et de s'en aller a travers le palais*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   15.11.06 22:05

(( Rah ça mériterait une baffe ça. Lâcheur va :'p))

*Vlad fut déconcerté par la légèreté avec laquelle Hytashi traitait les évènements. Il avait quasiment ignoré Tuxette alors que celle-ci pourrait le faire disparaitre facilement. Néanmoins il n'en fut pas déçu, car ils se retrouvaient seuls en tête à tête. Il attira Tuxette sur ses genoux et l'embrassa une nouvelle fois*
"Alors comme ça tu as des talents cachés de dessinatrice? Est-ce que tu me réserves d'autres surprises dans le genre?"
*Vlad préféra éviter de parler de la cabane et de son nouveau malaise, mais on pouvait lire sur son visage qu'il était préoccuppé*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   16.11.06 6:42

*Elle regarda Hytashi s'enfoncer dans les méandres du palais et lâcha un gros soupir.*
" Tant pis pour lui nah..."
*Tutu, sur les genoux de Vlad, se serra contre lui et le regarda avant de murmurer.*
" Qu'est qui ne va pas...? N'essaye pas de me le cacher je le vois."
*Tuxette déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Vlad et pour le faire sourire elle fit apparaître les parchemins sur lesquels elle avait dessiné.*
" Voilà mes talents cachés... tu parles... Beurk... C'est moche."
*Elle se renfrogna légèrement et le déroula pour qu'il puisse les voir quand elle se rappela les évènements de la cabane.*
" Dis.. C'est à cause de la cabane ? Réponds moi... Je veux savoir, j'irai te chercher des potions plus efficaces s'il faut."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   

La Salle du Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant