AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: La Cascade   13.05.09 11:30

Se situant au centre de la vaste forêt, cette cascade est différente de toutes les autres car cet endroit offre une sorte de quiétude et de repos à toutes les merveilleuses créatures que faire naitre cette forêt. Pour une raison mystérieuse, bien que les rayons de l'astre du jour la réchauffait celle-ci gardait de sa fraicheur tandis que sous la pâleur de la nuit, celle-ci se réchauffait. Lorsque les trois sœurs de la nuit vinrent à souhaiter le bonsoir au soleil. Ces dernières revêtent leurs plus belles robes, la plus grande blanche, la plus petite bleue et la cadette rose, offrent une danse miroitante sur les ondes de la cascade. Et dans cette valse nocturne quelques fées et lucioles viennent se mêler à ce ballet sous les regards discret des autres créatures plus timides, réfugiées prêt des maisonnettes dont la lueur des bougies vient à accompagner le tout en une parfaite harmonie et dont le vacillement des clartés vint à guider les âmes perdues dans l'obscurité de la forêt. On ignore qui a placé ces petites maisons à bougie mais la tradition veut que l'on allume une bougie à chaque fois que l'on quitte ce lieu ...
Ce lieu un est havre de paix à quiconque chercherait repos et réconfort.
[By Sensei]

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par Chise le 07.11.14 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   13.05.09 11:37

"NE ME REGARDE PAS COMME ÇA TU ME FAIS FLIPPER !!!!"
*Le chaton detourna le regard un instant de Chise , regarda un papillon passer d'un air totalement détaché , puis fixa de nouveau ses yeux verts sur la nymphe .... *
"Bon ok ... ok admettons que je veuilles bien de toi ! Qui me dit que tu seras pas comme ces connards de chats , à en faire qu'à ta tête à tout bousiller et ... hum ... tu en as rien à foutre de ce que je dis n'est ce pas ? "
*Le félin cligna d'un seul oeil cette fois et se lécha légèrement le cou avant de fixer un de ses coussinets l'air interdit *
"Heu .... pourquoi je m'obstine à parler à un chat ... Un mur m'écouterait plus .... Bon écoute petit .... j'espère que tu retrouveras ta mère et heu ... "
*La jeune femme tourna alors les talons , mais elle sentait le regard du chat rivé sur elle , son stoicisme semblait la troubler plus encore que son âge peu avancé *
"BON ÇA VA !!!! Écoute on va voir un truc , je vais te porter , et si tu te laisses GENTIMENT faire , que tu me griffes pas que tu ne fais pas ce truc horrible que tous les chats font à base de FFFFFFFFF ... Alors tu viendras au refuge au chaud avec moi .... Sinon ... ben t'auras qu'à te noyer ici en chassant les papillons ça te va ? "
* Le chat remarqua alors soudainement le bout de sa queue qui s'agitait et tapa dedans avec sa patte avant , ignorant totalement Chise *
"Mouai .... Bon .... on fera semblant que tu m'as compris hein ...."
*La nymphe se baissa alors doucement , et souleva le petit chat dans ses bras , pas de miaulement , pas de feulement , rien , elle le retourna et lui caressa doucement son ventre qui avait quelques reflets roux , le chat se contenta de lui mordiller le doigt et de lui griffer la main avec ses pattes arrières ... *
"Bon ... t'as gagné je t'emmène ... Au moins tu es silencieux .... c'est toujours ça de pris ...."
*La jeune fille posa alors son front contre celui du félin , et , chose étrange , il se mit à ronronner avec une telle force , que la nymphe en fut surprise *
"hé ben ... t'es un vrai tremblement de terre quand tu ronronnes toi ! "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   13.05.09 12:03

"Bon alors je t'emmène ... je présume qu'il faut que je te donne un nom ... arrête de ronronner ... arrêteeee j'réussis pas à m'écouter penser ... Hum Spinn .... ça te va spinn ? .... on dira oui ... bon allez je te pose , tu sais marcher je présume , tu dois avoir dans les ... 6 ? 7 semaines ? ... Attends fait voir tes dents ... "
*Chise se pencha et retroussa les gencives du chaton pour examiner ses dents , Ce dernier se laissa faire avec un total désintérêt *
"7 semaines tout au plus Hum .... Tu es vraiment trop petit .... Bon allez ... tu me suis ..."
*Spinn éternua et se frotta le nez de sa patte tandis que Chise commençait à avancer *
"HHOOOOO !!!! Ha non hein je vais pas vérifier toutes les trente secondes si tu suis , alors va falloir y aller hein ! "
*La nymphe continua d'avancer sans que le chaton ne bouge d'un pouce , puis , comme si il avait été piqué , il se mit à courir dans sa direction avec un petit *
"Brrrrrrrrrrrrraou"
*Chise regarda le chat interloquée avec un haussement de sourcil *
"Brrrrrrrrrrraou ? c'est ça que tu fais comme bruit ? c'est un peu zarb non ? "
*Le chaton se frottait contre les jambes de Chise , la queue bien redressée et commençait à laisser ses phéromones sur cette dernière en frottant ses joues contre les mollets de la nymphe qui sautillait sur ses jambes *
"Arrêteeeee tu me chatouilles avec tes moustachessssss !!!!"
*Spinn cligna des yeux avec interrogation et commença à sauter afin d'atteindre le lacet du corset de Chise qui pendouillait sur ses hanches *
"Je sens ... que je vais vite regretter .... je le sens mais je le sens .... Bon allez ... on y va ...."
*Chise attrapa le petit chat et le plaça sur son épaule , ce dernier émit simplement un petit "Mbrrrrrrrrr " tandis qu'ils s'enfonçaient dans la vaste forêt *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: La Cascade   17.06.09 0:25

*Setsuna avait quitté le refuge et avait découvert au milieu de l'après midi un lieu digne d'intérêt. Le jeune poète avait lui semblait il, gagné le centre de la vaste foret. Et au sein de cette magnifique et vaste foret, avait trouvé un havre de paix et de quiétude réuni autour d'une cascade aux myriade de beautés. Il avait flâné l'après midi durant autour d'elle et en avait bu de son eau si pure et fraiche. A l'ombre qu'offrait un arbre Setsuna s'assoupit un long moment. Et c'est au prémisse du jour déclinant qu'il repris conscience pour assister à un spectacle au combien féerique. Devant lui en une danse à la fois complexe et envoutante dansaient trois femmes aux traits similaires mais à la taille différente les couleurs de leur robe était douce et pastelle et se reflétait dans la pureté de l'eau que déversait la cascades. Chacune portait une couleur différente la plus grande portait une robe blanche d'une blancheur immaculé, tandis que la plus petite était vêtu de bleu, mais celle que le regard du jeune poète ne cessait de poursuivre était la robe rose de la cadette, le rose, cette couleur qu'un être qui lui était cher chérissait tant... bientôt s'allièrent à se ballet surréaliste un nombre incalculable de fée venant briller de mille feu en un bouquet d'artifice puis soudain, plus rien. Tout se tût en une éclaire, ne restait là que le regard du jeune poète, seul, seul lui et le bruit puissant de la cascade...

Le jeune poète s'approche de l'eau et en y plongeant la main il se rendit compte qu'a l'inverse de la journée l'eau y était agréablement chaude. Setsuna retira ses bottes et remonta son pantalon au niveau des genoux, assis sur le rebord de la berge, il laissa ses jambes se tendre vers l'eau et profiter de l'exquise sensation que cela pouvait lui procurer.
Le jeune homme ferma les yeux et fredonna une légère mélodie. Une mélodie du bonheur...
Il sortit de l'eau et remit ses bottes après avoir séché ses pieds. Respirant l'air de la nuit, le jeune poète leva les yeux vers le ciel et il resta alors longtemps a observer les étoiles et la lune. Setsuna resta un long moment à observer la lune, l'esprit plein de pensée... Le jeune poète trouva entre plusieurs buisson un tapis de mousse ou il trouverais facilement sommeil, s'allongeant sur ce lit naturel, il croisa les bras derrière sa tête et s'endormit face à la lune que les humbles arbres laissaient apparaître entre leurs bras tendu. *
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: La Cascade   17.06.09 17:34

*Setsuna c'était réveille sur son lit de mousse aux premières lueur de l'aube, le réveil avait été difficile mais l'eau fraiche que lui avait prodigué la cascade l'avait mit de bonne humeur et plein d'entrain. La journée s'annonçait merveilleusement bonne! Levant les yeux il regarda la cascade un long moment avant de faire le tour de l'eau et de cheminer vers la profonde et vaste foret. Il marchait d'un bon pas et ne tarderait pas à trouver ce qu'il ne cherchait pas... Sur le chemin il se mit à siffler en réponse à un oiseau qui s'affairait visiblement à attirer les intrus loin du nid de sa tendre et douce compagne elle occupée à couver...
Setsuna n'avait pas de nid, même si un instant durant il en avait rêvé, mais il était resté libre comme le vent, le vent qui ne soufflerait plus dans ses ailes. La foret s'annonça sous ses pieds et il y pénétra gaiement.
Ses pensées allérent alors vers Chise*
< Que peux tu bien etre en train de faire petite nymphe...?>
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cascade   08.08.09 8:12

* Elle courait jusqu'a un lieu ou elle ne se sentirait pas aussi coupable d'avoir renier Consteller, cette femme qu'elle ne connaissait même pas mais rever de connaitre comme son modele .. Quand Megarah vit la cascade elle se sentit rassurée d'avoir trouver un lieux paisible et continua de courir jusqu'a la cascade ou elle s'y laissa tomber avec ses vetements .. *

* être sous l'eau ... cette substance etait si rassurante peut etre parce qu'on y nait , on y est crée ... dans ce monde flou, chaud, muet.. Ses vetements flottaient a la surface bleu grise ainsi que ses cheveux blonds qui s'y etalaient comme une flaque d'huile dans l'eau. C'etait si bon .. etre sans air , sentir la vie nous quitter un peu pour laisser place a un endormissement, comme si on partait au pays du reve , au pays du sommeil .. *

"AHHHHHHHH ! "
* Arrachée de l'eau par les cheveux, par le demon qui la persecutait et lui fit une estafillade au niveau du bras. Elle cria comme si ça avait etait sa propre naissance .. sa renaissance dans ce monde froid et dure .. *
" AFLAM ! DAM ! PAM ! CAM ! "
* A chaque " am " prononcé l'homme etait percuté par une roche tombant des arbres , comme si les arbres meme attaqué l'adversaire de la prophetesse avec une catapulte invisible . Il fut obliger de lacher prise et quand il reprit conscience de la necessitée de tuer cette femme trop aguisée , il remonta sur la berge et caressa une goutte de sang qu'elle avait laisser tomber en l'apportant a ses levres ... °° ainsi il passera sa vie a lui courir apres pour la tuer ... et quand il l'aura devant lui , il renoncera mainte et mainte fois a gouter a son sang " °° .. .. Il s'arreta perplexe en examinant la petite goutte rubis sur son index *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cascade   08.08.09 8:29

trahir la mission , trahir notre destin .. trahir chaque particule qui nous fait si intimement ennemis .. trahir ce que les gens veulent de nous .. trahir notre propre orgueil en nous rabaissant .. trahir la faiblesse de l'ennemi si volontairement exposée .. puis finalement quand la mission sera reniée nous trahirons nous meme .. et realiserons le rituel ...

* Il tomba a genoux apportant la goutte de sang a ses levres ... dans cette seule goutte aussi ecarlate que des petales de coquelicots il y avait un gout de lys ... un gout de lys .. *

En riant tristement d'un air ironique elle fit une reverence exagerée relevant sa robe sale *
" je m'excuse .. mais au cas ou vous n'avez pas vu je suis une prophetesse .. apparemment si votre volontée s'incline pour vos pouvoirs , vous ne vous controlez meme pas . Desolée , mais je dirais que vous ne meritez pas encore etre mon ennemi .. "
* La jeune femme ayant l'air d'une sauvage par son apparence mais sa grace si elegante lui donner une apparence charmeuse par la contradiction si evidente .. elle esquissa un sourire misterieux en s'avanceant prudemment vers l'homme *
" silteplait .. ne gache pas tout comme ça .. "
* D"une main rapide la prophetesse prit les deux poings de son ennemi et les forca mollement a se poser sur ses propres hanches *
" je courerais le risque que tu me cherches , que tu me trouve et peut etre qui sais , si tu me plait encore , de me garder .. "

* Ses yeux pales se fermerent en approchant ses levres de l'homme qui la regardait mesquinement , quand leur bouche echangerent leur ce qu'ils savaient dernier baiser .. peut etre .. la main de l'homme qu'on crut si froid serra un peu plus le corp de la jeune femme contre lui , regrettant deja ses paroles , regrettant la futur absence de celle ci . Sa plus belle ennemi , plus meurtriere , plus sanguine .. pourtant sans aucun pouvoir celle ci etait si puissante par ses paroles , ses gestes *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cascade   08.08.09 8:47

* Il se projeta sur elle , embrassant pour la premiere fois son cou , la serrant dans une etreinte qu'elle n'essaya meme pas de briser puis finalement posa le propre poignard qui lui avait rapidement volée par la surprise sur le cou qu'il avait si amoureusement embrasser *
h.:" desolée .. "

* Invisible grâce a une incantation Megarah alla ramasser une fougére et se plaça derrière l'homme a genoux hesitante mais resolue a éliminer ce fardeau pérsistant .. Les yeux fermés, l'homme ne vit pas la fine mais résistante fougère passer devant son visage pour rencontrer son cou l'etranglant. Il sentit l'odeur de Lys ou de miel de la plaie saignante de la prophetesse et sourit doucement, creusant de ce sourire enigmatique son si beau visage de faussettes charmantes .. il eut un sursaut en violaceant et retomba sur les pieds de Megarah qui poussa une exclamation en lâchant la fougère, arme assassine .. *
" ah !.... quelle horreur ! "
* L'incantation se dissipa et elle se laissa tomber sur le corp inanimée du demon en serrant de ses doigts nerveux son col de chemise noir et fixant ce beau et fière visage aux yeux fermés, .. *
< c'est pas possible .. >
" je m'excuse Consteller ... pardonne moi .. >
* Elle caressa le visage de l'homme desolée, mais ne se sentait toujours pas satisfaite .. elle sentait ses sentiments encore .. ses sentiments si fort .. si saignant ! si doux.. pour cette homme maintenant gisant au sol .. Megarah le secoua , les yeux brillant de larmes puis d'une main agile deboutonna sa chemise pour examiner le signe de protection sur son torse *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cascade   08.08.09 9:10

* elle caressa doucement ce penthagrame .. aucune doute possile c'etait une prophetesse de la lignée royale .. qui d'autres avait un poignard en C et etait une prophetesse de lignée royale .. aucune erreur possible. Sa main trembla doucement , oscilant doucement sur la peau du demon .. en cherchant l'emplacement du coeur, aucune erreur possible aussi que c'etait de son sang qu'elle avait soif .. cette envie la repugna et elle en pleura de degout en retombant sur le torse de l'homme qui ne balanceait plus par une respiration reguliére et reconfortante .. c'etait un torse dur et statique .. et pourtant ce corp l'electrisait .. a ce contact elle n'en pleura que plus fort , secouée de sanglot .. *

.. le tuer ? .. la chaleur qu'il emanait de lui , l'amour qui rentrait en elle comme si elle eut plongé dans une eau trouble qui troublait tout ses sens .. ses yeux noirs .. ses mains seches qui caressaient encore ses hanches semblait bruler la peau sous le sillon qu'il tracait de ses doigts .. *
< ne me regarde pas comme ça ... >
j.:" je sais que tu ne me tueras pas .. "
< comment peux tu en etre si sure ? .. demon ! demon ! creature de l'ombre ! en nom de la grande déesse qui bénit les femmes de cette amour si pure comment puis je t'aimer ?!! >
j.:" n'appuis pas si fort .. tu ne voudrais pas que je me blesse einh ? "
< non .. je ne peux pas..

* Megarah ouvrit les yeux en un sursaut prenant une inspiration d'air comme si elle en avait eté privée pendant de longues minutes .. elle se frotta les yeux nerveusement , la tete encore apuyé contre le torse de marbre de l'homme , d'une main machinal elle continuait de le secouer pour qu'il se reveille .. avec un espoir mou qu'elle n'osait se l'avouer de le revoir .. *

* La prophetesse se pencha encore une fois mais cette fois pour embrasser le front legerement humide de Julian *
" c'est le signe de protection d'une grande prophetesse idiot .. cela signifit beaucoup de chose .. un ! que tu es ma proie exclusive , aucune autre sorciere ou sorcier meme prophetesse ou autre ne t'attaquera .. sauf si tu fais des imbecilitées "

< je reve!!!!!!!!! .. je suis folle .. je vais m'interner c'est decidé ! .. >

ses yeux sombres un instant la paralisa , sa bouche finement taillée dans son visage creusé de larges faussetes .. vu de plus pres un grain de beautée sur la joue pres du coin de la bouche qu'elle juga magnifiquement placé . Elle se pencha encore un peu plus sur son visage .. assez pour pouvoir murmurer en un soupir
" plus jamais .. mon amour , mon ennemi plus jamais "

< c'est Consteller qui a su que je l'ai tuer et qui me fait ÇA ! ... >
" je le merite ... pardon .."
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cascade   08.08.09 9:27

* L'inconnu embrassa les doigts de la prophetesse qui malgres tout la timiditée , l'aprehension et le desir de partir en courant resta de glace .. ses tendres baisers lui semblait une trahison contre elle , contre leur mission de prophetesse et demons , contre le destin qui les jetaient pauvres etres faibles dans ce tourment des sentiments et alors qu'elle pensa cela , une idée eclaira sa conscience ... apres tout .. "
" voila ce qu'on cherche .. "
* Elle ne termina pas sa frase .. tout deux savait le mot qui les liait maintenant dans une telle intimitée , timidement les yeux pourtant brillant d'arrogance l'inconnu articula silencieusement ce mot si precieux de ses levres si parfaitement attirante *
h.: " la trahison .. "
< trahir la mission , trahir notre destin .. trahir chaque particule qui nous fait si intimement ennemi .. trahir ce que les gens veulent de nous .. trahir notre propre orgueil en nous rabaissant .. trahir la faiblesse de l'ennemi si volontairemment exposer .. puis finalement quand la mission sera renier nous trahirons nous meme .. et realiserons le rituel ... >

" Consteller .. je suis desolée .. il l'a cherché tu sais .. arrete de me refaire vivre tes moments .. "
* Elle se releva , acroupis la main encore posée sur le signe gravé sur le torse de l'homme.. plissant les yeux cherchant dans l'ombre la silhouette de La grande prophetesse Consteller *
" c'est trop difficile .. il etait fou .. je ne l'ai jamais embrasser non plus ! "

* ils resterent en silence de long moments puis la prophetesse s'aprocha timidement et l'homme profitant de cette approche l'embrassa passionement comme deux amants qui se retrouverent a peine .. un baiser de reconnaissance ..*

* Elle retira sa main de sur l'homme comme si cela lui avait transmis une decharge eletrique ..Megarah apporta ses doigts a ses levres en regardant le corp sans arriver a penser et Consteller qui devait se delecter de se jouer de son pouvoir d'illusions .. Elle prit le poignard de la main du demon et le jeta dans la foret en un geste rageur *
" et ÇA ! .. ÇA ! .. c'est a toi ! pas a moi .. "

le destin jalousement observait la trahison,
ses plans bouleversés sans explication
.. l'amour fut complice amerement
du baiser, unique baiser brievement
juger le seul et unique coupable,
delivrant l'amour d'etre le responsable

c'etait le destin que les amant salissaient
du sang de leur baisers , de leur levres,
et ce petit cheri de destin les maudissait
eux ! possedés ! et leur etranges fievres.. "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cascade   08.08.09 9:39

h.:" sale connOUAASSE !!"
* L'homme se jeta sur la prophetesse qui ne s'attendant pas a ça ne put se defendre .. il la plaqua au sol , son corp sur le sien .. sa grande main puissante enveloppa la gorge fine de Megarah qui le regardait ahuri *
h." quesque tu m'as FAIT SORCIERE ! pourquoi JE VOIS TOUT ÇA ! .. "
" criahsdihwdjnadasokdkapksdoskdashdea"
h.:" COMMENT TU M'AS ENSORCELÉ ! "
" auhsahndiaopkeodkaaij .. "
h.:" MAIS PARLEUH ! .. "
" ... "
h.:" tu n'as meme pas eut le courage d'appuyer jusqu'au bout .. t'as juste attendu que je m'evanouisse .. VICIEUSE .. PARLE !
" ... "
* Il lui appuyait totalement sur ses cordes vocales ... elle se contenta de le regarder silencieuse .. *
h.:" .. roh crotte je suis con .. vala PARLE ! "
* Le demon ne lacha que le minimum sa gorge et il approcha son visage du sien .. *
" chai pas .. moi auchi chai cha ! .. "
h.:" mouai t'as pas l'air futé pour ça .. "
* Il se releva .. en tapotant ses mains et frottant sa gorge violette .. puis il fit un drole de bruit avec ses levres, un petit bruit sec .. *
" bon on va trouver le responsable ! .. le respon-sable de .. sable .. PUIS ON L'ECRABOUILLE ET ON EN FAIT UN CHATEAU .. un bon gros chateau pour nous deux ma belle .. "

Dernière édition par Megarah le 08.08.09 10:41, édité 1 fois
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cascade   08.08.09 10:37

* Il l'aida a se relever .. l'aube deja se levait , eclairant de ses premieres lueurs la foret l'iluminant de reflets gris et verts pales , tortillant ses ombres au sol en d'etranges silhouettes .. *
h.:" j'ai pas etait tres sympas j'avoue poupoule .. "
" .. ça ! .. c'est vrai .. "
* Le demon s'approcha d'elle en lui tendant sa main fièrement et severement la fixant de ses yeux sombres .. Tout semblait s'arreter encore une fois... attendant le geste correspondant de Megarah qui ne savait que faire , impressionné par ce regard si .. elle le devisagea longuement avec méfiance . Encore une fois il lui tendit sa main avec plus d'insistance en lui offrant un sourire *
h.:" allez mignonne .. un peu de confiance ça fait pas mal .. "
" faire confiance a des consequences surprenantes parfois .. "
* Il ria sincerement en levant ses yeux au ciel alors que la prophetesse avanceait sa main hesitante doucement .. Le demon prit sa main de force et la tira vers lui .. leur corp s'effleurant a peine de cette maniére troublante d'un contact qui n'est pas decisif *

h." Julian Gallgareth enchantée "
" Megarah Togram .. charmée "

* La terre trembla un instant sous leurs pieds alors que leurs yeux s'éclairerent .. d'une lumière blanche et de mémoires qu'ils avaient decidé d'oublier , ils avaient decidé de s'oublier a l'aide d'incantations .. mais tout se devoilait a nouveau :

le rituel de thab duel prophetesse/demon ( de l'abris de Consteller pg 17 ) , Megarah l'avait rencontré a Kamino ou ils s'etaient reconnus et aussi aimés ( Kamino pg 31), ils avaient essayer de lutter ( vaste plaine pg 18) et il lui avait voler durant cet episode le poignard au manche en C qu'elle avait pris dans l'abris de consteller ( abris de C. pg 17 ).. rencontrés a nouveau dans le village de l'ouest ( village de l'ouest pg 66 ) ou elle lui a fait le signe de penthagramme et leur dernier baiser .. l'attentat de Julian contre Megarah ( village de l'ouest pg 67-68) elle en garde toujours de longues cicatrices au poignet gauche . Tout les parties en italique .. c'etait des mémoires réticentes , des mémoires qui se rebellaient , quelques phrases .. les memes phrase qui ressortaient dans d'autres situations .. *

h.:" merde .. "
" .. merde "
* Ils etaient si proche .. l'envie de s'embrasser ... envie qui brulait leur entrailles .. le contact corrosif de ce baiser interdis .. mais pourtant ils se lacherent la main et s'eloignerent .. *
h.:" toi aussi tu voulais tout .. "
" oublier .. oui .. ça .. tu .. me manquais je .. crois .. "
* Le regard noir café de l'homme chercha a croiser les yeux pâles de la prophetesse qui se butaient a regarder une coccinelle sur sa bottine de cuir marron droite .. elle etait encore mouillée, si belle, si gracieuse encore .. quand elle releva le visage il fit semblant d'etre en train de s'omnibuler sur ses ongles .. *
* Les oiseaux commencaient a chanter timidement , les ombres au sol s'allongeaient encore et encore .. et Les deux personnages ne bougeaient pas d'un cheveux .. deux statue rougie par cette situation embarassante et instable ..*

* Un vent soufla emportant leur parfums , les melangeant .. lui et son odeur de musc sec , elle et son odeur de Lys .. chacun redecouvrant la senteur de l'etre aimé .. de l'etre detesté .. *

* Cette sournoise trame
Ou se prepare un drame
Ce n'est pas la premiere,
ce ne sera pas la derniere

pour lui cela fut l'unique fois qu'il aima
pour elle la premiere fois qu'elle defia
la brebis apprit au lion a aimer
le loups au mouton a lutter

l'heure de la fin traine doucement
au bord de leur bouche aveuglement
il jout au funambule, le dure jugement :
qui tuera des deux ?
levant l'ombre de son arme
gardeant de la vie le vacarme
et de la mort un fardeau silencieux

les voila deja qu'ils pleurent malgres leur arrogance
la perte de l'autre cher qu'impose leur perseverance

" tu connais pas Consteller alors .. ?"
h.:" non non "
" bah .. ok .. alors aurevoire je .. vais continuer a la chercher .. "
h.": mouai mouai je comprends .. "
" j'ai entendu dire que .. enfin elle etait dans un autre monde c'est peut etre une occasion de .. enfin .."
h.:" de nous eloigner .. "
" .. oui aussi .. "

* .. Ces odeurs de parfums qui s'harmonisaient parfaitement pourtant .. elle l'aurait manger cette odeur , elle se l'aurait tatouer sur la peau .. ils se sourirent betement et timidement puis s'eloignerent a pas lent s'enfonceant dans la foret dans deux directions oposés *

°° tu m'aimes je le vois Henriette .. °°
°° tu te trompes je ne te supporte pas.. c'est different quand même .. °°
°° .. alors c'est finit ? .. tu vas recommencer tes incantations pour m'oublier .. °°
°° .. et toi ? .. °°
°° aurevoire ma ladynette .. n'oublie jamais que le temps passe ..°°
°° 'revoire mon monstre .. tic tac.. tic tac .. °°
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: La Cascade   29.08.09 22:31

*La cascade semblait légèrement plus calme encore que d'habitude, hormis le bruit de l'eau aucun autre sons ne s'en échappait jusqu'à ce que deux ombres aux mensurations très différentes l'une de l'autre vinrent pointer le bout de leurs nez. Les cheveux de Sharlyn avait un peu poussés durant son absences et les poils de Mombowl aussi. L'ange s'avançait à petit pas vers l'eau, laissant après ces un moi durant, la chimère blanche de côté pour tremper ses pied nus et entaillées dans la cascade. L'entrainement avait été rude mais la boule de poil était fière de lui, ainsi que d'elle qui en quelques semaines avait fait d'énormes progrès, agrandissant ses capacités et sa méthode de combat. Mais quelque chose d'autre avait changer chez la jeune femme qui la main posée sur son ventre, aujourd'hui un peu arrondie, fixait l'eau l'air anxieuse.*
M: "Tusaisçan'estqu'undétail."
*Plus rien d'autre que cette nouveauté ne la préoccupait. Son abris lui manquait, Hytashi aussi. Mais ce qui lui arrivait maintenant était bien différent, elle ne savait pas comment elle aborderait le sujet auprès du démon et puis ils n'en avaient pas tellement parler auparavant, voilà pourquoi l'idée de retourner dans cette maison qui lui manquait temps l'effrayait tout autant. Elle soupira. La nuit était déjà tombée et ellle n'avait pas envie de parler de cela avec une chimère.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: La Cascade   30.08.09 18:00

*Le jour s'était lever depuis un bon moment, mais Sharlyn ouvrait seulement les yeux découvrant à ses côtés son petit monstre blanc qui fixait son ventre avec désarrois. L'idée que cela se produise ne lui plaisait pas plus que le fait qu'un jour peut être elle puisse épousée Hytashi. L'ange eu un drôle de sourire en s'apercevant de ce regard, à la fois gêner et serin.*
S: "Il serait peut être temps de rentrer non?"
M: "Sansdoute."
*Dit il perplexe en s'éloignant tandis qu'elle se relevait doucement, prenant garde à ne pas faire de gestes trop brusques pour qu'il n'arrive rien à ce qui poussait dans son ventre. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers la cascade avant d'allumer une bougie et de s'éloigner elle aussi vers la forêt, la main sur le ventre, un doux sourire aux lèvres.*

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: La Cascade   12.10.09 19:29

*Yoann avait passé beaucoup de temps dans la foret, seul, il avait médité sur sa situation et avait décidé de réagir en conséquence. Il avait passé la plupart de son temps à se remettre en forme, courant sur de longue distance, zigzaguant entre les arbres, lentement il avait réhabitué son corps au effort physique, bien sur au début il avait souvent chuté sur des racines, se blessant légèrement, si bien qu'au bout de quelques jours il avait bien faillit abandonner sa remise en forme pour rentrer chez lui.*
*Pendant cette période il était resté assis prés de l'eau de la cascade, laissant son esprit s'ouvrir au son de la nature, reposant son corps son esprit. Puis il avait repris confiance en lui. Il avait commencé à sculpter son corps, rien de bien impressionnant mais assez pour que quelqu'un le connaissant en soit surprit. Il n'avait vu personne pendant tous ce temps, si bien qu'il décida de rentrer chez lui voir Khali et se rendre une apparence convenable.*

*Il nagea jusqu'au bord et se hissa lentement sur la terre ferme, l'eau coulant sur son torse, il essora ses long cheveux ainsi que sa barbe. Il attendis un moment qu'il soit un peu plus sec, et puis alla allumer une bougie et ensuite s'en alla, le coeur remplis d'espoir, le corps léger, et l'esprit soulagé...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   14.03.10 19:43

*Chise arriva , accompagnée de Morgane à la cascade , elle sortit le petit médaillon aux reflets azurés de sa poche et esquissa un sourire mal à l'aise *
"Bien ... je suppose que ... qu'on se dit aurevoir maintenant .... "
*Morgane tapa sur l'épaule de Chise avant d'éclater d'un rire franc *
M : "Allons je sais pertinemment que tu ne peux pas te passer de moi ! Je te reverrais en outremer dans même pas un an ..."
*La nymphe se passa une main dans les cheveux , esquissant un petit sourire amusé *
"Tu as peut être raison ... c'est vrai qu'outremer me manque mais ... je dois défendre mon monde ... Du moins pour l'instant alors ... "
M : "Alors à bientôt Gamine ! Fais attention à toi et souviens toi qu'une épée bien maniée ça vaut tous les pouvoirs du monde petite ! "
*Chise hocha la tête , elle se pencha et le pendentif frôla la surface de l'eau, aussitôt , la nappe bleutée se couvrit de petites ondulations nacrées qui reflétaient la lumière dans mille directions , les vibrations devinrent de plus en plus rapprochées et se creusèrent pour créer un vortex qui rappelait les malstrom d'outremer ... en plus petit bien évidemment . Morgane fit un signe de la main à la nymphe et s'engouffra dans le tourbillon qui se referma juste derrière elle , Spinn pencha un peu la tête et sursauta quand le vortex se referma brutalement tandis que Chise murmurait pour elle même *
"A bientot Morgane ... "
*D'un pas lourd , elle retourna au refuge , trop lasse de devoir de nouveau vivre sa vie dans la solitude la plus totale*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: La Cascade   09.02.11 22:11

*La marche rapide au grès de l'inconscient de Khali ne calma certainement pas celle-ci, elle était toujours en train de ruminer et de ronchonner toute seule quand elle arriva aux abords de la cascade.*
" Me faire ça à MOI !!! Ces rustres, ces paltoquets,...ces...ces...ces ... ah mais!!! ca m'apprendra à être gentille et serviable!!! Résultat je me fais avoir comme une jouvencelle !!!"
* Elle arriva près de l'eau et faillit tomber dedans, elle se rendit compte au dernier moment où elle était. Khali s'arrêta in extremis et se frappa le front avec sa main libre. *
"Un peu plus et j'étais à l'eau!!!"
*Elle s'installa contre un arbre près de l'eau et se laissa glisser contre le tronc. une fois à terre elle déposa près d'elle son sac et son bâton. Khali respira lentement et longuement pour évacuer sa colère, tout ce qu'elle réussit à faire c'est à l'intérioriser.*
< Bon je suis calmée mais toujours en colère.... je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça... surtout Yoann... il est devenu pédé ou quoi? il s'est fait hypnotiser par le mec? RHA... ça me fout en rogne cette histoire!!! surtout qu'au départ on devait partir en quête de comment racupérer les pouvoirs de Yoann et de trouver une solution pour Aëris même si j'y crois pas trop... ensuite on nous annonce que Chise a disparu et quand on va pour partir à sa recherche y a ce gars qui vient tout foutre en l'air!!! dès qu'on organise un truc ça part en vrille!! !>
*Tout en réfléchissant Khali ne peut s'empêchant de jouer avec son bâton et son mécanisme. Le seul moyen qu'elle ait trouvé pour évacuer réellement son mécontentement.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   09.02.11 22:48

*A force de jouer avec son bâton en faisant un mouvement vif elle se ramassa le bâton sur la tronche. *
"Ah MERDE!!! Même ce putain de bâton se ligue contre moi!!!"
*Elle lâcha le bâton à côté d'elle, croisa les bras sur sa poitrine et continua à ronchonner *
"Ces mecs... leur couper les couilles!!! ....que des pédés!!! Servent à rien!!! Emmanchés du cul!!!! "
*Elle prit un cailloux près d'elle et le lança dans la cascade dans l'optique de faire un ricochet mais elle le lança mal et trop fort, ce qui eut pour résultat de se faire asperger d'eau. *
"MAIS BORDEL DE CHIOTTES DE CONNARDS DE CAILLOUX DE MERDE!!! ILS ONT DECIDES DE ME FAIRE CHIER JUSQU'AU BOUT!!!"
*Ivre de rage Khali, s'essuya le visage et les bras avec sa propre tunique et se réinstalla les bras croisés sur sa poitrine le visage fermé. Ses yeux étaient noir par la rage.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   09.02.11 23:24

M : "PUTAIN D'ABRUTI ... TOUS DES SANS COUILLES MONORCHIDE DE MERDE .... J'en ai ras le fion de tous ces abrutis ... c'est quoi leur problème à ces cons ???? "
*Morgane avait sortit son épée et s'était frayée un passage en coupant toutes les branches qui lui barraient la route ... Elle n'en avait rien a foutre que celà blesse la nymphe ...*
< qu'elle radine son cul celle là si elle a quelque chose à dire ... j'lui en foutrai moi de ses 4 vérités ... >
*La pirate jeta son épée au loin contre les rocher de la cascade et cette dernière ricocha avec un bruit sonore et vint entailler le mollet de la pirate ... *
M : "BORDEL DE LA QUEUE !!! CE MONDE ME TAPE SUR LES NERFS MERDE .... "
*Elle remarqua alors seulement la présence de l'elfe ... dont le visage avenant lui faisait penser qu'elle avait, elle aussi, ses problèmes ... *
M : "Tiens t'es là gros nichons ? "

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   09.02.11 23:31

*Khali tourna sa tête vers le bruit qui se fit entendre et vit Morgane, en écoutant ses paroles elle comprit qu'elle aussi avait passé un mauvais moment.*
< On dirait que je ne suis pas la seule à en avoir plein le cul!!! >
*En la voyant s'entailler avec sa propre épée, elle ne put s'empêcher de baisser sa garde, ses yeux reprirent leur couleur normal. Quand La pirate se rendit compte qu'elle était là, elle lui sourit .*
"Oui je suis là!! Je vois que toi aussi tu en ras le cul !Laisse moi trouver... c'est le mec là... le gros con de roi de mes couilles qui se la pète comme si il était devant ses sujets !! "
*Khali se passe la main dans les cheveux et défit ce qui restait de coupe, ses cheveux tombèrent en tas sur son visage et s'étalèrent jusqu'à toucher le sol.*
"Encore un à qui il faudrait arracher les couilles avec une pince et lui faire bouffer par les trous de nez!!!"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 22:13

M : "EXACTEMENTTTT VOUS AVEZ TOUT BON ..... ANARKAKA LE ROI DU VOMI .... Lui ... et l'autre con là .... JONATH .... Alors l'autre là ... parce qu'il a la même gueule que John ... Il croit avoir la même classe ... ET MON CUL C'EST DU POULET ??? Putain ... il a pas plus de classe qu'un porte manteau de bordel ... ! "
*Morgane sortit une flasque de rhum (qu'elle gardait pour les grandes occasions ... et c'en était une ...) de son corset ... Elle en but une rasade (une bonne rasade ...) et tendit le reste à Khali ...*
"Par les trous de nez ? vous êtes sympa ! Moi j'aurais dit par le trou d'balle ! Putain je lui demandais pas grand chose à ce gros con .... Juste un moyen de rentrer chez moi !!! Et vous savez ce qu'il m'a répondu cet abruti d'mes deux ???? "J'suis pas vot' chien" !!! T'as raison connard .... Les chiens eux ont des couilles ! "
*La pirate ramassa un caillou et le jeta de toute ses forces dans la cascade avant de s’asseoir ..*
"Ils sont tous cons comme ça dans votre monde ? ou y en a quelques uns qui savent encore se tenir ??? "

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 22:23

*Khali rit au jeu de mot de Morgane*
"Roi du vomi ? pas mal c'est bon ça!!!"
*Tout en écoutant Morgane, Khali sentit son mécontentement grandir. Elle prit une gorgée de rhum et lui rendit la flasque*
"PUTAIN mais ils ont quoi ces mecs??? Leurs ragnagnas? Si même Jonath s'y met on n'ets pas sortie de l'auberge!!! Normalement ils sont plutôt corrects ... un peu con quand même mais bon juste ce qu'il faut pour les supporter quoi... mais alors là en ce moment c'est vraiment la merde!!! "
*Elle regarda Morgane s'installer pas loin d'elle.*
"La leur couper avec un truc qui coupe à peine et bien rouillée, ensuite la leur faire bouffer. Leur cisailler l'anus avec un couteau et y foutre du sel!!!Comme ça ils en chieront grave pour chier leur pénis de liliputien!!!"

Faust

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 22:34

*Yoann avait courut le tout le long du chemin menant à la cascade pour augmenter son endurance il avait dans la tête de laisser ses affaires au sol et de plonger dans la cascade mais il s’arrêta net lorsqu'il entendis des voix*
< Qui peut bien être ici à cet heure ci ...>
*Il avança lentement sans aucun bruit et écouta la conversation, il avait reconnus les voix mais n'avait aucun contact visuel avec les deux femmes*
K"...ils en chieront grave pour chier leur pénis de liliputien!!!"
< Ha ouai quand même... je vais peut être aller me relaxer autre part... >
*Il aller faire demi tour lorsqu'une chouette se posa sur une branche en face de lui et lança quelques hululements accusateurs *
< Ptain c'est une coalitions ou quoi >
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 22:35

M : "Ouaiiiiiiiiiiii ! Et après leur écarteler le cul et leur foutre du jus de citron dedans ... Avant de foutre un rat à l’intérieur et de tout recoudre ! Ça leur ferait les pieds à ces sacs à foutre .... J'te jure nous dans l'Outremer on est ptêtre pas poli, mais l'honneur ça on connait bordel !"
*Morgane reprit la flasque aussitôt et en constata l'état ... *
M : "Hé ben la vache vous avez une sacré descente ! "
*Elle reprit une bonne gorgée du liquide et commençait déjà à se sentir plus détendue *
" Nan et puis ça s'croit canon ? Ils ont au moins regardé leur gueule avant d'nous causer comme ça ? Non mais sérieux on dirait de la merde de maquereau bouffée et recrachée par des mouettes ! D'ou il se donnent le droit d'nous traiter d'la sorte ! Quand on a une gueule aussi tordue qu'la leur on ferme sa tronche et on espère qu'une meuf nous remarque et on s'estime heureux quand ça arrive ! "
*La pirate cracha par terre de dépit avant d'enlever son tricorne et de le poser à côté d'elle, dévoilant ses cheveux blonds ...*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 22:44

"J'aime beaucoup la suite du programme que tu propose!!! ça laisse même rêveuse!!!"
*Elle sourit en imaginant la sène.*
"Mmmmm les entendre hurler comme des porcelets qu'ils sont c'est petits j'en foutre tout juste bon à se vider en nous et à se gratter les couilles pour ensuite réclamer le service grand luxe en n'en fichant pas une!!!"
*Khali grimaça quand Morgane fit une remarque sur sa descente.*
"Désolée, il me fallait un remontant!!"
*Elle s'allongea pour regarder le ciel étoilé et soupira.*
"Ils servent pas à grand chose à part nous mettre en cloque ensuite ça trouve toujours moyen de ne pas être là pour ensuite nous reprocher de n'avoir pas tout fait pour empêcher les problèmes d'avoir lieu pendant qu'ils étaient en train de faire joujou tout seul loin des responsabilités!!!"
*Khali n'entendit pas la chouette hululer tellement elle était plongée dans son amertume et sa colère.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cascade   

La Cascade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant