AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 22:52

"OUAI !!! ca pour s'vider les couilles y a du monde hein ! Mais pour nettoyer l'pont et repriser les voiles y a pu personne tu peux y aller ! "
*Elle refila la flasque désormais presque vide à Khali et argumenta de plus belle *
"C'qui nous faudrait, c'est un pouvoir magique nous permettant de contrôler leur putain de queue avec laquelle ils se croient si supérieur .... Ha ils feraient moins les malins, si d'une pensée on pouvait la leur rendre plus molle et plus ballante que les nichons d'leur grand mère moi j'te le dis ! "
*La pirate écoutait Khali d'un air distrait, assimilant vaguement que cette dernière parlait en fait de ses problèmes avec Yoann ... *
"Et toi c'est ton mec qui t'a fait chier comme ça ? ou y a encore un con en plus dans la forêt ? Histoire que j'sois prévenue si j'le croise quoi ..."
*Bien évidemment, la capitaine n'avait absolument pas remarqué le jeune homme et continuait de parler avec véhémence ....*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 23:00

*Yoann aller s'en aller lorsqu'il entendis la suite de la conversation, il décida de se montrer*
< ça commence à bien faire, si je la laisse là, je la retrouverai lesbienne et féministe a fond, je vais me faire traiter comme un chien et puis quoi encore >
*Il sortit de la lisière de la forêt qui entourait la cascade et regarda les deux femmes d'un air dépité, il déposa ses affaires et puis s'avança au bord de l'eau, plongea ses pieds dans l'eau, sa plante de pied lui en fut reconnaissante*
" ça doit faire du bien d’exprimer un peu ce que l'on ressent, peu importe que cela soit du au mal du pays ou a un mal bien plus profond"
*Il fixa son regard sur les deux femmes*
"Vous ne pensez pas que vous exagérez un peu... je ne vais pas défendre chaque hommes mais il y a des limites à ne pas dépasser"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 23:07

*Khali termina ce qui restait de liquide et rendit la flasque. Elle sortit de son sac une bouteille d'eau de vie bien corcé et la refila à Morgane. Elle réfléchit à l'idée de pouvoir de Morgane.*
"C'est vrai qu'ils ne feraient plus les malins sans maitriser leur viande fétide et pendante!!!"
*Khali croisa les bras derrière sa tête et soupira.*
"Non y avait aussi un autre gars qui apparait comme ça de je ne sais où, il se trimballe avec une lanterne un drôle de zigue celui là, en plus la flamme, elle cause....Va savoir d'où il vient ce con!!! A cause de lui Yoann il me snobe... à croire qu'il est devenu pédé en prime!!!"
*Khali sentait que sa tête tournait légèrement à cause de l'absorption d'alcool, elle se sentait plus légère, sa colère se transforma en tristesse.*
< Tellement de choses à supporter et à faire, et voilà que ce type venu du trou du cul de je ne sais quel monde vient foutre en l'air ce qui me reste de sang froid et de résistance.... je ne peux plus supporter ce poids. >
*En entendant la voix de Yoann, Khali se redressa et le regarda patauger dans l'eau. Elle ne dit rien et se rallongea. Elle ne voulait pas entamer cette discussion maintenant.*

Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 23:31

*Morgane attrapa la bouteille et en vida la moitié d'un coup ... Cul sec ... puis la rendit à Khali *
M : "Un mec avec une flamme qui cause ???? Comment elle fait pour causer sans gorge la flamme ? Pffff c'est n'importe quoi .. Pour peu qu'elle s'appelle Gérard ... alors là on aura tout vu ...."
*Elle se gratta ses cheveux blonds avant d'ajouter avec naturel *
"Bof les mecs pédés y en a toujours eu et y en aura toujours ... Tant qu'ils nous cassent pas les ovaires, ils font bien c'qu'ils veulent de leur bite moi j'dis ... Bon évidemment quand c'est l'not qui change de bord ... ça fait pas plaise mais bon .... "
*Morgane ramassa son tricorne et se le remit sur les cheveux avant de se relever *
"Bon ... Ben moi .... HipS ... J'vais aller voir si la Chise est reviendue ... revenuuue ! Parce que j'ai pu d'rhum ... et j'rentrerais bien chez Hisp ... moi .... "
*Elle fit un geste de salut en direction de Khali ...*
"Salut gros nichons ! j'espère qu'on s'reverra ! parole t'es une fille cool ! Et si les mecs t'emmerde ... pète leur le cul avec ton gros baton là ... Allez ... à plus ... "
*La capitaine s'éloigna dans la forêt en titubant et en chantant *
"Des maudits Piraaaaates ....
Trinquons mes jolis ... Yohooooo "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 23:37

*Il attendis la réaction de Khali et fut déçus de la voir abandonner la conversation, il s'allongea et ferma les yeux tentant de se calmer*
< Elle ne va pas bien et garde tout en elle, et puis je suis pas sur que la compagnie de cette pirate lui fasse du bien... >
*Il répéta pour lui même*
"pédé en prime..."
*Il soupira lentement et fit craquer ses doigts*
< Je pardonne les propos, l'alcool n'aidant pas à avoir les idées claires non plus... mais enfin, n'est ce pas plus simple de se confier... >
*Il regarda Morgane s'en aller , elle semblait ne pas l'avoir remarqué*
< Elle doit être bien saoule celle ci... >
* Il se leva et alla rejoindre Khali, il posa sa main sur la sienne*
"Que dis tu de passer la nuit ici ?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   11.02.11 23:57

*Khali but cul sec la deuxième moitié de la bouteille et le remit dans son sac. La gorge lui piqua mais elle n'y fit pas attention. elle se redressa pour dire au revoir à Morgane.*
"Je t'aime bien moi aussi Morgane!! Je suis sûre qu'on se reverra !! A bientôt!!!"
*Sa tête se mit à tourner dangereusement et se rallongea brusquement.*
"Pinaise ça tourne grave mec!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUU"
*Elle sentit la main de Yoann sur la sienne, sa voix la fit revenir à la réalité. La bouche pâteuse elle lui répondit.*
"Je pense que c'est une bonne idée, vu l'état où je suis je ne risque pas d'aller bien loin..."
*Elle ferma les yeux pour éviter de voir Yoann tourner ainsi que le paysage. Elle ne put empêcher les larmes de couler et avant de s'enfoncer dans un profond sommeil, elle murmura.*
"Je t'aime Yoann... "
*Khali s'endormit et se mit à ronfler avec force, à cause de l'alcool.*
"ZZzzzzZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   16.02.11 17:42

*Yoann et Khali avaient dormit cote à cote pendant la nuit mais alors que le jour s'était levé Yoann c'était mit debout et était partit se dégourdir dans l'eau en attendant que son âme soeur se réveille, les sens engourdit par l'alcool. Lorsque Khali c'était réveillé il lui avait alors expliqué son marché avec son frère, lui expliquant qu'il avait besoin de se renforcer mais sans avouer que cela lui faisait le plus grand bien de retrouver son frère*
*Il avait embrassé Khali lui expliquant qu'ils se retrouveraient à l'abri dés qu'il aurait terminé, il l'embrassa longuement, la serrant dans ses bras, avant de reprendre ses affaires et de disparaître dans la vaste forêt*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   20.02.11 22:46

*Khali se réveilla avec un atroce mal de tête, la vision dédoublée et la mémoire embrouillée. Elle eut du mal à réagir à ce que lui a dit son compagnon, elle s'accrochait à son bâton pour rester droite et essayer de comprendre ce que lui disait son compagnon.*
< Tain... j'ai le crâne qui s'est ramassé de la caillasse ou quoi??... et puis il me dit quoi l'autre là?? pourquoi il se taille? ... >
*Elle ne comprit la signification des paroles que cinq minutes après le départ de Yoann. C'est alors que la rage la reprit et le mal de tête augmenta de plus belle.*
" MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE????? c'est ça hein??? à moins que j'ai une hallucinations??? "
*Khali porta sa main à sa tête pour se masser , mais cela ne fit pas effet, l'incrédulité et la colère attisaient la douleur.*
" Alors si j'ai bien compris.... MONSIEUR se barre après s'être absenté de longs mois durant lesquels notre fille s'est retrouvée dans le coma... ensuite il me fait la moral sur le fait de ma perte d'espoir sur la guérison de notre fille tout en insinuant que j'aurai pu mieux faire mon boulot de mère......."
*Khali en résumant la situation à voix haute manqua de tomber , sa gueule de bois n'aidant pas à l'équilibre*
" Surtout que bon il ne fait pas mieux CE CON!!! Il trouve le MOYEN DE PERDRE SES POUVOIRS!!! Et la maintenant après m'avoir fait un cirque pour partir à la recherche d'un remède pour Aëris puis partir à la recherche de Chise... MOSSIEU a décidé d'aller s'entrainer avec son traitre de frère, psychopathe de surcroit, pour jouer à musclor et compenser son manque de pouvoir.... "
*Khali glissa à terre ce qui eut pour résultat d'avoir le cerveau essorer comme un torchon humide. Elle hurla pour vider sa frustration :*
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!"
*Elle se releva avec précaution prit son sac et son bâton, elle alla allumer une bougie dans la cabane près de la cascade et regarda une dernière fois la cascade.*
" Et moi dans tout ça? je suis sensée faire quoi? Attendre gentiment à l'abri qu'il revienne, avec ses biceps musclés, ses nouveaux amis, comme une gentille fiancée, ou dois-je faire tout le boulot pendant qu'il fait joujou avec son frère??? ... et pourquoi je ne me casserai pas définitivement? Hein?? c'est-y pas une bonne idée??? ...mais MOI j'ai une conscience je vais pas laisser tomber ma fille comme ça parce que j'ai des pulsions hormonales!!! "
< Puisque c'est ça je pars à la recherche d'un remède pour les deux gamins que j'ai, une enfant et un ado !! >
*Khali fit un signe à la cascade.*
"A plus ma belle!! on se reverra d'ici quelques temps!!! "
*Khali s'enfonça dans la forêt d'un pas peu assuré, avec pour seuls compagnons, la nausée et le mal de tête.*
< Je vais t'en ficher d u renforcement moi!!! tu vas prendre une raclée à ton retour... mêmes tes muscles n'y pourront rien!! >

Twin

Féminin
Race : Mi-homme, mi-sirène

Feuille de personnage
Pouvoirs: grande capcité à se mouvoir sous l'eau - connaissances en matière d'elixirs - une voix enchanteresse : celle des sirènes (mais peu utilisée cependant)
Equipement: aucuns _ simples vêtements

MessageSujet: Re : La cascade   20.04.11 23:11

*La brume qui voilait l'esprit de Twin s'évapora tranquillement tandis que la jeune femme reprenait ses esprits. Son corps courbaturé ne semblait réagir que très peu. Allongée sur la roche polie par les mouvement de l'eau, elle tenta tant bien que mal de se relever.*
"Combien de temps ai-je dormi ?" songea-t-elle.
*Il lui semblait que que le soleil avait disparu du ciel comme absorbé par le néant. Cependant, une lumière bien plus claire venait éclairer l'eau cristalline de la cascade. Etonnamment celle-ci était tiède et réchauffait le corps à moitié dénudé de Twin.
Elle releva lentement la tête et scruta les alentours. Une petite cabane était jonchée là. Aucune lumière hormis celle de la lune ne semblait émaner. Encore trop faible pour lutter contre l'engourdissement qui la saisissait la jeune femme s'assoupi de plus belle.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: La Cascade   25.04.11 1:46

*Le portail s'ouvrit non loin de la cascade d'eau, et lorsque Jonath le franchit, il disparut, ne laissant des traces de son existence des cendres et des pétales de sakura. Le guerrier aperçut aussitôt une forme humaine sur la roche, apparemment endormie. Il s'approcha, mais lorsqu'il fut assez proche, il se rendit compte que c'était une femme. Auparavant, il n'aurait su où se mettre face à la nudité d'une femme, mais il avait vieilli. Il enleva sa chemise de bretteur en lin blanc, et la posa sur l'humaine (?) à ses pieds.*
-< Les humains...si fragile...il faut quelqu'un pour les représenter. Les protéger. Jusqu'à ce qu'ils en soient capable eux-mêmes. >
*Il regarda autour de lui, vérifiant qu'il n'y ai aucune présence hostile, puis satisfait, se mit à marcher en direction de sa ville.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Sectore

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine
Equipement: Epée masive

MessageSujet: Re: La Cascade   13.06.11 2:41

*Sectore, après une longue marche a travers la foret entendit le bruit de l'eau, un léger sourire de satisfaction, pouvait se lire sur son visage froid*
< Il était temps, cette foret est épuisante>
*La cascade semblait, assez animé, des voix semblaient provenir de celle- ci , Sectore de nature méfiante pausa sa main sur le pommeaux de son imposante épée qui reposé dans son dos et continua vers la cascade dans le bute de faire une halte*
Twin

Féminin
Race : Mi-homme, mi-sirène

Feuille de personnage
Pouvoirs: grande capcité à se mouvoir sous l'eau - connaissances en matière d'elixirs - une voix enchanteresse : celle des sirènes (mais peu utilisée cependant)
Equipement: aucuns _ simples vêtements

MessageSujet: Re: La Cascade   21.06.11 12:24

*Le soleil était à présent haut dans le ciel et la tiédeur de l'eau avait disparue lorsque la jeune femme se releva enfin. Elle se trouva fort étonnée d'être revêtue d'un linge blanc qui portait une odeur si peu commune. Incapable d'identifier son propriétaire Twin se sentit d'autant plus troublée. Le temps s'étant quelque peu refroidit elle ne pouvait se permettre d'abandonner ce vêtement et décida de l'enfiler. Encore perdue dans se nouveau monde et encore faible elle se contenta de cueillir quelques baies afin de calmer son appétit. Bientôt elle devrait quitter ce lieu; elle ne savait encore quelles créatures pouvaient errer par ici et la visite nocturne d'une mystérieuse personne n'allait pas pour la rassurer.*

"Dans quelle aventure me suis-je encore embarquée ...".

* Lorsque vint la nuit, les lucioles et les fées apparurent. Les trois sœurs de nuit dansaient en tourbillonnant au milieu de la cascade formant un magnifique spectacle aux yeux de Twin.
Apparemment habituée à sa présence, la petite farandole féerique ne semblait pas du tout effrayée par cette inconnue. Elle lui chanta ces paroles :*

< Lorsque le ciel
Se teint de ses couleurs pastelles ,
Vêtues de robes en dentelles
Les fées déploient leurs ailes.
Toi, jeune inconnue,
Que le spectacle éberlue,
Raconte nous ton histoire
Et oublies tes cauchemars.
Le récit de tes secrets
Restera tu à jamais
Dans cette douce clarté
Qui peut, par ces eaux, les protéger >

*Se laissant bercer par cette douce mélodie, Twin convint que le danger était moindre et conta ses aventures.*
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: La Cascade   30.06.11 0:07

*Après avoir erré longtemps dans la vaste forêt, Wyreless avait fini par choisir comme destination, la cascade. L'air y était plus frais et l'atmosphère y était douce et calme. Elle y pénétra avec précaution, comme dans un lieu sacré, ralentissant sa cadence, à pas mesurés et discrets.. Lorsqu'elle releva le visage, elle ne put s'empêcher de s'arrêter un temps pour admirer la beauté dont regorgeait cet endroit. Wyrie prit une large inspiration avant de continuer à s'avancer vers le point d'eau. Elle remarqua deux personnes déjà présentes dans le lieu mais qui semblaient assoupies.*
< Tiens... Une sirène.. C'est pas commun par ici.>
*Elle s'éloigna de ces deux individus pour se poser dans un endroit à proximité de la chute d'eau, où l'on sentait la fraîche brume qui s'en dégageait. La jeune femme s'assit sur l'herbe en tailleur en fermant les yeux. Elle posa ses mains sur ses genoux cherchant le calme intérieur. Plusieurs soucis la tracassait.. Elle avait l'impression de perdre quelque chose qui lui était cher. De s'en séparer lentement sans qu'elle ne puisse rien faire. Ses mains se crispèrent sur le tissus de sa robe. Wyrie inspira deux ou trois fois pour se calmer.*
< Tout ira bien... Rassures-toi Wyrie.. Reprends-toi.>
*La seule idée qui lui vint à l'esprit était un effort physique comme un entrainement.*
< Il est vrai que cela fait bien longtemps depuis la dernière fois.. C'est certainement un bon moyen de penser à autre chose.>
*Elle se releva donc en époussetant sa robe des brindilles accrochées. Elle tendit la main devant elle et à plusieurs mètres apparut un disque de glace. Elle ferma alors son poing, laissant son index pour tracer dans l'air un demi-cercle. De cette courbe se matérialisa un arc en glace d'où elle tira une flèche.*
< Me concentrer sur autre chose me changera certainement l'esprit..>
*Elle pencha son visage en sorte d'avoir son index pour viseur. Ses iris brillaient dans l'obscurité ambiante.. Elle plissa les yeux pour repérer le centre de la cible. Une fois le point déterminé, elle retint un instant son souffle et lâcha la flèche qui fendit de vent pour briser la cible qui s'éclata en poussière de glace.*
*Finalement elle se rassit sur l'herbe.. Impuissante face à ce qui la préoccupait, ce qui n'était pas de coutume. Wyreless s'allongea sur l'herbe en passant les bras derrière la tête pour contempler la nuit qui était tombée sur la Vaste forêt. Les lucioles virevoltaient déjà dans l'espace et les lunes trônaient de leurs lumières diffuse dans le ciel sombre.*
< Ne ressentir aucune satisfaction d'un entrainement ne te ressemble guère Wyreless... Bon essayons le repos..>
*Sur cette pensée, Wyrie ferma les paupières et, bercée par les clapotis de l'eau, finit par s'endormir en laissant de côté ses soucis.. Du moins le temps de cette nuit.*

Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   08.09.11 19:44

* Un portail se matérialisa au travers duquel Lily tituba et vint tomber à genou, sur un tapis de mousse humide non loin d'une magnifique cascade. Le portail se referma instantanément une fois l'ange noir passée. Sa robe bustier noire trainait par terre mais elle n'en avait que faire. La tête lui tournait. Elle ne remarqua même pas les quelques personnes qui se trouvaient autour de la cascade tant sa souffrance l'aveuglait. L'air était étrangement frais dans ce nouveau lieu mais cela n'était pas un problème pour elle, elle était morte. Subitement, elle repensa à ce qui venait de se passer et porta sa main à sa gorge pour essayer d'identifier l'origine du petit bruit métallique qui avait précédé son passage au travers du portail. Et c'est avec effroi qu'elle constata l'absence de l'objet qui avait pour elle le plus de valeur au monde … son médaillon … Elle pencha la tète en avant et des larmes se mirent à couler le long de son visage sans qu'elle ne contrôle rien … la tristesse était trop grande … Elle l'avait perdu lui, celui qui avait réussit à faire chavirer son coeur et avait perdu ce bijoux … seul lien avec son passé … Et comme si ca ne suffisait pas, les mots de l'oni résonnaient sans fin dans sa tête. " Tu es une honte pour ta race!! Dégages et ne reviens pas! Jamais tu entends!!!! " … Ne jamais revenir, ne jamais le revoir … Etait ce donc à ca qu'allait se résigner sa vie ? Trouver ses origines, errer sans point de chute, sans attache …

… la solitude … pour l'éternité ...
Elle doutait tant et avait si peur en cet instant … Par où devait-elle aller ? Par où devait-elle commencer ? … Où était-elle ?? … Trouverait-elle des réponses ? Retrouverait-elle un jour ce médaillon si cher à son coeur ? Penserait-il à elle ? Allait-elle lui manquer ? Le reverrait-elle un jour ?
Arriverait-elle un jour à faire taire cette douleur atroce qui la dévorait à présent qu'elle avait perdu le seul être qui avait vraiment compté pour elle … ?

Tant de questions pour si peu de réponses … Tant de choix tous plus difficiles les uns que les autres … Elle resta là … à genou, le visage strié par les larmes de sang, les ailes pendantes. *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   18.10.11 17:53

< Lilith : … Ca suffit maintenant !!! Reprends toi !!!! Il faut aller de l'avant !!! Ce qui s'est passé … c'est du passé et comme on dit … un de perdu dix de retrouvés ! Il est temps pour toi, pour nous de penser au présent et à l'avenir … Lily ? … ouhou … tu pourrais au moins me répondre … dire un truc … même une insulte serait la bienvenue … allé une petite insulte … fais un effort ... >
* Lily resta silencieuse aux paroles de la succube. Elle était restée agenouillée sur la mousse humide, sans même bouger d'un millimètre et ce depuis plusieurs jours. Plusieurs jours durant lesquels les larmes avaient coulé … comme si elles avaient été inépuisable. La douleur l'avait entièrement consumée … à présent c'était comme s'il n'y avait plus rien qui puisse être détruit en elle. Elle n'était plus qu'une coquille vidée de toute énergie, de toute émotion … une ombre de ce qu'elle avait pu être auparavant. *

* Tout doucement … en puisant dans ses ressources, la jeune femme se laissa aller … elle laissa sa tête tomber en arrière et écarta les bras comme si elle s'offrait à un dieu invisible. Un vague glaciale parcourut alors chaque vaisseau sanguin qui la constituait, des plus petits capillaires aux plus grosses artères et veines. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus été en mesure d'utiliser ses dons de Kuei Jin et enfin elle y parvenait. Elle avait en temps normal plus pour habitude d'utiliser le Ki yang mais cette fois si ce fut le Ki yin qui l'emporta sans la moindre difficulté. Sa transformation fut radicale. Elle qui avait jusqu'alors gardé une apparence au plus proche de celle humaine, la peau douce, tiède et colorée était à présent devenue telle un fantôme, blanche cadavérique presque translucide et la peau durcie. Ses cheveux lumineux et châtain clair semblaient désormais bien plus foncés. Les yeux de la jeune femme autrefois sombres mais lumineux à la fois étaient dorénavant plus impressionnants et perturbants que jamais, tel le vide … un sorte de trou noir dans lequel … quiconque oserait si plonger s'y perdrait à tout jamais.

Elle redressa la tête, fit apparaître au creux de sa main un lien pour attacher ses cheveux de façon à ce qu'ils tombent sur son épaule gauche. Elle fit courir une main rêveuse sur son cou à l'emplacement même où aurait dû se trouver soin médaillon mais sa main ne rencontra rien. Elle se tourna alors vers la cascade et instantanément devint invisible. Quelques secondes plus tard, un petit tas noir gisait au sol et quelques légers remous furent perceptibles à la surface de l'eau cristalline. *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   06.11.11 18:31

* Lily profitait de l'eau, insouciante, invisible, libre. Le ki yin diffusait en elle et chassait au loin toute tristesse, toute rancœur, tout doute. Elle était comme déconnectée de la réalité. Elle savait, elle sentait que dès lors qu'elle arrêterait d'user de son pourvoir ce trop plein d'émotions referait aussitôt surface … mais elle se refusait d'y penser, pas maintenant qu'elle se sentait faussement soulagée et bien …
L'eau froide s'accordait parfaitement d'un point de vue thermique à la peau glaciale de l'ange noir. L'eau glissait doucement sur ses courbes dénudées à mesure qu'elle se laissait aller dans les remous. Rapidement, elle commença à s'ennuyer … et la curiosité d'explorer ce nouvel endroit qui s'offrait à elle commençait à la travailler … Le ki yin la changeait radicalement en la rendant froide, distante, presque hautaine ... Elle sortit de l'eau, se sécha, ébroua ses ailes et fit apparaître directement sur elle un robe noire longue et dos nu. Elle alla ensuite s'allonger sur un rocher au bord de l'eau pour contempler les fées et lucioles qui virevoltaient tout autour de la cascade. Tout était si calme, si reposant, si paisible en ce lieu … ce même calme que celui de l'ile flottante du Endless War … Soudain, elle cru apercevoir un mouvement dans les bosquets environnants. C'était comme ci quelqu'un l'espionnait mais lorsqu'elle tourna la tête pour regarder, il n'y avait rien. *

< Lilith : Tu deviens parano ma vieille … Tu regrettes n'est ce pas ? … d'être partie ? … Tu vas continuer de m'ignorer encore longtemps Lily ? Tu es ridicule et puérile ! Le Yomi te manque et ce n'est pas le ki yin ou m'ignorer qui y changera quoi que ce soit ! Mets toi en route, pars à la recherche de ton passé, de qui tu es ! Plus vite tu le feras, plus vite on rentrera !
Lily : … Et si … je ne voulais pas rentrer ?
Lilith : Tu n'es pas sérieuse je n'en crois pas un mot >

* Le jeune femme ne répondit rien à la succube, trop songeuse à la sensation d'être observée qu'elle avait ressentit. *
< Et si c'était lui … >
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   10.12.11 13:55

< Si c’était Anarkia ? >
* Tout doucement Lily se redressa de façon à se retrouver assise sur le rocher. Elle scrutait la lisière de la forêt avec insistance espérant plus ou moins le voir sortir et s’avancer vers elle. Mais rien de tout cela ne se produisit … le calme de la forêt resta intacte. *
< Je suis tellement stupide … il m’a bannie pourquoi viendrait-il ici ? Il a bien d’autres chats à fouetter et doit déjà certainement être en guerre à l’heure qu’il est. >

*C’est alors que la jeune femme entendit des murmures, de petites voix aigues provenant de tout autour d’elle … des minuscules créatures qui l’entourait. *
" Fée 1 : c’est elle !
Fée 2 : oui c’est elle, l’ange noir
Fée 3 : il la cherche depuis tellement longtemps !
Fée 1 : on l’a enfin retrouvée !
Fée 3 : elle a tellement changé … "
< L’ange noir … >
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   10.12.11 15:07

* Lily réalisa alors que les petites créatures étaient en train de parler d’elle … Quelqu’un la recherchait … mais qui ? Outre Anarkia et Jonath, Lily n’avait pas fait d’autres connaissances … *
" Lily : De qui parlez vous ? Qui me recherche ? "
*Une petite fée s’avança et vint se poser sur la main que lui offrait l’ange noir.*
" Fée : Tu ne te souviens donc de rien ?
Lily : De rien qui ne précède mon arrivée dans le Yomi non … Pourquoi ? "
* A l’évocation du Yomi, la minuscule créature recula et tituba sur la main de l’ange et sembla terrifiée. *
" Fée : Non c’est impossible … Comment ? Qu’est il arrivé ?
Lily : Je n’en sais rien, j’ai perdu la mémoire. "
* La petite fée resta sans parole comme déçue et attristée. Puis elle s’avança vers l’ange noir avec une certaine méfiance comme si l’évocation du Yomi avait changé quelque chose dans la façon dont la minuscule créature voyait l’ange.
" Fée : c’est … ton frère qui te cherche … "
*Puis elle tendit la main pour toucher la joue de Lily. Lily fut pétrifiée à l’annonce de la créature et eut un mouvement de recule avant de lire dans le regard de la fée qu’elle n’avait rien à craindre.

Lorsque le contact fut établi, un ras de marée de flashs submergea la jeune femme. Elle ne comprit rien au départ de ce qui était en train de se produire puis réalisa que la fée était en train de lui faire défiler des images de sa vie. Elle reconnut sa mère, l’ange aux ailes blanches avec une grâce indescriptible, son père le démon majestueux, sa mère enceinte, puis qui accouche de … deux bébés. L’un, une petite fille aux yeux noirs et aux ailes noires et l’autre un petit garçon aux ailes blanches et aux yeux blancs. Une vie paisible mais dans la crainte, des combats sans gravité puis cette vision qu’elle avait déjà eut où elle est coincée contre un mur, mais cette fois ci quelqu’un est avec elle, ce garçon aux ailes blanches et devant eux se trouvent leurs parents qui les défendent face à quelque chose qu’elle ne peut voir distinctement… elle entend des cris effroyable puis plus rien. Lorsque la jeune femme rouvre les yeux, le vent s’était levé comme si une tempête était sur le point d’éclater. La petite fée la regardait. *

" Fée : Il t’a tant cherché Lily … je suis contente que nous t’aillons enfin retrouvée. Ne t’inquiètes pas, les choses vont rentrer dans l’ordre et nous nous reverrons très vite "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   18.12.11 1:32

* Lily était restée pétrifiée alors que les petites fées s’en allaient au loin. Elle resta impassible, le regard perdu dans le vide, ne sachant que faire de toutes les informations qui venaient de lui sauter au visage. Elle n’était pas seule … *
< Lily : Un frère … J’ai un frère … ce n’est pas croyable …
Lilith : Hum … Pas croyable oui … tellement pas croyable que tu devrais rester sur tes gardes ! Je le sens pas ce plan du gentil fréro qui refait surface comme par magie … >

* Le vent soufflait et Lily était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne l’entendit pas s’approcher.

A l’oré de la forêt se tenait un jeune homme torse nu, musclé. Ses cheveux, ni courts ni longs, étaient d’un brun identique à ceux de Lily. Ses yeux totalement blancs étaient tout aussi impressionnants et impénétrables que ceux de l’ange noir. Il se tenait là, le regarde fixé sur la jeune femme comme s’il voyait un revenant. Ses ailes étaient déployées et si les ailes de Lily étaient des ailes d’ange mais noires, celles du jeune homme étaient d’un blanc éblouissant mais semblables à celles des démons.
C’est alors que Lily sortit de sa transe et sentit sa présence. Elle posa les yeux sur lui et à son tour déploya ses ailes… méfiante. Tous deux n’étaient séparés que par une dizaine de mètres et ni l’un ni l’autre n’osa faire le moindre mouvement. Ils se jaugeaient comme de véritables ennemis jurés … ne sachant ni l’un ni l’autre comment agir. Elle l’avait reconnu, ce jeune homme des visions que la fée lui avait montré peu avant… Etait-ce donc vrai ? Lily avait-elle vraiment un frère jumeau ? Des perles de sang se mirent à couler le long de ses joues. *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   30.12.11 1:07

* L’émotion de voir cet ange noir, sa sœur qu’il avait tant cherché et qu’il aimait tant, en train de pleurer fut intenable. Il disparut aussitôt et se téléporta juste à côté d’elle. Lily eut un mouvement de recul, surprise de constater qu’ils partageaient ce même don. Il la saisit aussitôt dans ses bras ne lui laissant pas le temps de faire quoi que ce soit et murmura à son oreille… *
" Frère de Lily : Tu m’as tellement manqué petite sœur …"
* Lily fut … choquée par ce contact, ses paroles, sa voix. Mais très vite elle se sentit comme apaisée. Comme si elle avait toujours connu ces bras, comme si cette odeur lui avait toujours été familière, comme si elle n’avait jamais perdu la mémoire … Elle se lova à son tour dans les bras de cet homme quelle ne connaissait qu’à peine. Le jeune homme mis fin à cette embrassade. Il l’écarta en la tenant par les épaules. *
" Frère de Lily : Où étais tu ? Je me suis fait un sang d’encre !
Lily : Je …
Frère de Lily : Que t’es t’il arrivé ? Tu as une tête de cadavre !
Lily : Je …
Frère de Lily : Après l’attaque … quand tu as disparue … j’ai tout de suite su que tu n’étais pas morte ! Je savais que je te retrouverai tôt ou tard. Tu es une dure à cuire !
Lily :
Frère de Lily : Et ça y est, c’est chose faite, je t’ai enfin retrouvée ! Nous sommes enfin réunis ! Plus rien ne nous séparera Lily ! Je t’en fait le serment !
Lily : …
Frère de Lily : Et alors ? Tu es bien silencieuse soeurette ! Tu as donné ta langue au chat ?
Lily : … Qui … Qui étes-vous exactement ? "
* Le jeune homme marqua un temps d’arrêt puis se mit à rire de bon cœur. *
" Frère de Lily : Très drôle ! Je te reconnais bien là … incapable de garder ton sérieux deux minutes … Allez sois sérieuse une seconde et racontes moi où tu étais passée ?
Lily : … Je … Je ne plaisante pas … une fée m’a montré des images … et si j’en crois ce que j’ai vu vous seriez mon frère ? "
* L’ange blanc resta bète, n’en croyant pas ses oreilles… *
" Frère de Lily : C’est impossible … comment une telle chose a pu arriver ? Bien sur que je suis ton frère … ton frère jumeau … nous sommes inséparables … On a toujours fait les quatre cent coups ensemble … "
* Mais au regarde de la jeune femme, il comprit qu’elle ne plaisantait pas … *
" Frère de Lily : … Je m’appelle Nathan … nous appartenons à une race que nous appelons hybrides … "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   30.12.11 1:27

* Les deux anges se trouvaient l’un en face de l’autre, à proximité des rochers se trouvant au bord de la cascade. *
" Nathan : Notre mère était une ange et notre père un démon.
Lily : Ca je le sais grâce au médaillon … "
* Lily porta une main à sa gorge mais ne trouva pas le précieux médaillon. Elle se souvint alors de ses derniers instants dans le Yomi, l’oni le lui avait arraché juste avant de la jeter au travers du portail. Elle baissa les yeux. Nathan s’approcha de Lily, lui remonta le menton et essuya ses larmes. *
" Nathan : Que s’est il passé ?
Lily : … Je l’ai perdu …
Nathan : Nous le retrouverons ne t’en fait pas. En attendant prends le mien si tu veux. "
* Le jeune homme détacha son collier pour le passer autour du coup de sa sœur. Lily porta sa main sur le médaillon, l’ouvrit et retrouva la photo qui lui avait tant donné de l’espoir. *
" Lily : … merci …
Nathan : Je t’en prie, ce n’est rien. Et si tu me racontais ce qu’il t’es arrivé ? "
* La jeune femme plongea ses yeux ébène dans ceux du jeune homme blanc comme neige. C’était presque comme s’ils n’avaient pas besoin de parler, leurs regards parlant pour eux. *
" Lily : … J’ai perdu la mémoire … Je ne me souviens ni de toi, ni de nos parents, ni de la vie que nous menions. Mon plus ancien souvenir remonte à cette chute sans fin avant de m’écraser dans le Yomi. "
* Elle marqua une pause pour scruter la moindre des réactions de son frère. Elle sentait son malaise et la colère naissante monter en lui. *
" Lily : De ce que j’ai appris … Je suis morte … mais il semblerait que quelque chose m’ait retenue en ce monde … Une chose inaccomplie, une volonté inassouvie, des regrets, des remords … J’ai rapidement montré des signes de ma transformation en Kuei Jin … Le roi du Yomi m’a pris sous son aile, m’a aidé à me transformer. J’ai voulu chercher mes origines mais je ne savais pas par où commencer, ni où chercher. Je suis tellement désolée Nathan … "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   15.01.12 1:13

* L’ange blanc était plus immobile qu’une statue, ne laissant transparaitre aucune émotion, les yeux perdu en direction de la cascade. Il ne s’était pas préparé, ni attendu à de telles révélations … Soudain son expression se mua en une intense souffrance comme si tout à coup il venait de réaliser. *
" Nathan : Tout est de ma faute … Si seulement j’étais intervenu avant toi … ce serait moi qui serait à ta place et tu n’aurais pas à endurer tout cela. "
* Lily fut surprise et ajouta dans un murmure. *
" Lily : Cela n’a pas d’importance, je t’ai enfin retrouvé. "
* Mais Nathan plongea alors son regard d’un blanc pur dans celui de sa sœur aussi noir que les ténèbres. *
" Nathan : Tu ne comprends pas … ce n’était pas à toi de te sacrifier de la sorte.
Lily : Non, c’est toi qui ne comprends pas ! Si je l’ai fait c’est que je devais avoir de bonnes raisons alors cesses de te blâmer ainsi veux-tu ! "
* Nathan n’ajouta rien, sentant que la discussion était close. *
" Lily : Et si à la place de te torturer, tu m’aidais à me rafraichir la mémoire en me parlant de nos parents et de comment j’étais ?
Nathan : Tu as à la fois tellement changé et tu es restée tellement la même pour d’autres choses … Nos parents s’aiment d’un amour immuable et ils nous aimaient tout autant.
Lily : Tu parles d’eux comme si …
Nathan : … Ils sont mort Lily …
Lily : … oh … "
*La jeune femme fut submergée par une vague de tristesse. Car elle avait au fond d’elle toujours espéré pouvoir les retrouver, qu’ils la prennent dans leurs bras et reprennent leurs vies là où ils les avaient laissées. Mais les choses en étaient tout autre … Les yeux de l’ange noir s’emplirent bientôt de larmes carmin *
" Nathan : Je suis vraiment désolé petite sœur … Tu ne te souviens donc vraiment de rien ?
Lily : Non rien si ce n’est quelques visions de nous deux si je ne me trompe pas, terrés contre un mur avec ceux que je pense être nos parents en train de s’interposer face à quelque chose … "
* Nathan fut soudain absent comme si la scène se déroulait à son tour devant ses yeux, le ramenant dans le passé. *
" Nathan : Ils on tout fait pour nous protéger … mais ca n’a pas suffit … Leurs corps gisaient sur le sol … baignant dans un bain de sang … Si nous nous en sommes sorti enfin … bref c’est uniquement grâce à toi … Quand père et mère sont tombés, nous sommes devenu invisible pour nous cacher et fuir mais ta rage était si grande …et tu étais si bornée … que tu y es retournée sans que je puisse faire quoi que ce soit pour t’en empêcher … Des amis de nos parents m’ont arraché à ce lieu sans que je puisse te venir en aide … ces monstres étaient après moi mais tu as fait diversion … ils ont fini par t’attraper et t’administrer une drogue et c’est alors que tu t’es évanouie … ils t’ont emmenée … Voilà tout ce dont je me souviens … c’est la dernière fois que je t’ai vue. "

Dernière édition par Lily le 16.01.12 12:20, édité 1 fois
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   15.01.12 1:35

* Le jeune homme avait de la peine à faire ce récit … raconter ce massacre auquel il avait assisté impuissant et dont il n’avait jamais parlé à personne. Il avait les points serrés, crispés, laissant apparaitre les jointures blanches de ses doigts. Lily s’approcha de son frère et lui posa une main douce mais glaciale sur la joue. *
" Lily : Je suis désolée de t’infliger de telles souffrances … Mais sais tu qui étaient ces gens et pourquoi ils en avaient après nous ?
Nathan : … Je n’en sais rien … j’ai essayé de retrouver leurs traces pour te retrouver toi mais toutes mes pistes m’ont indiqué que tu avais réussit à leur échapper … je devais alors d’abord te retrouver avant d’entreprendre quoi que ce soit. "
* Lily fut déçue de ne pas en apprendre davantage sur les monstres qui avaient détruit sa vie et lorsque Nathan s’en aperçut, il prit sur lui et changea de sujet. *
" Nathan : … Tu as surtout changé physiquement en fait … Tu ressemblais beaucoup à notre mère … Côté caractère, tu as toujours été une tête brûlée … à n’en faire qu’à ta tête. Tu as toujours eu du mal à accorder ta confiance, restant méfiante et toujours sur tes gardes. Tu adorais faire tourner tout le monde en bourrique … "
* Un sourire discret s’afficha discrètement sur les lèvres de la jeune femme. Elle ferma les yeux et se laissa aller au ki yang … relâchant petit à petit l’emprise du ki Yin qui lui avait épargné de souffrir depuis qu’elle avait été bannie du Yomi. Son allure reprit alors sa douceur, sa peau devint plus tempérée et colorée, ses cheveux s’éclaircirent légèrement. Nathan quant à lui assista ébahi à la transformation. *
" Nathan : Comment fais-tu cela ?
Lily : Ca fait parti de mes pouvoirs de Kuei Jin … Je peux couper la souffrance ou me soigner à volonté … Je peux aussi …"
* Sans terminer sa phrase, la jeune femme disparut soudain et se matérialisa derrière le jeune homme qui se retourna aussitôt *
" Lily : Me téléporter !
* Nathan n’en revenait pas et Lily non plus. C’était comme s’il avait su où elle allait apparaitre avant même qu’elle-même n’en ait vraiment décidé … La jeune femme recommença alors plusieurs fois la manipulation, comme pour le tester. *
" Lily : Comment fait-tu ?
Nathan : … Nous sommes jumeaux je te rappel … et puis outre le lien qui nous unis j’ai toujours été beaucoup plus rapide que toi ! "
* Mais soudain il marqua un temps d’arrêt, fixant Lily. Elle crut d’abord qu’il blaguait mais lorsqu’il lui demanda si elle se sentait bien, elle comprit immédiatement ... *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   17.01.12 13:41

* Aussitôt, Lily se retourna et essuya le filet de sang qui s’était formé de son nez. Elle ne s’était pas nourrie depuis le Yomi et les manipulations des austruges pour la remettre sur pied. Mais là n’était pas le problème. *
< Lilith : Ca s’accélère … le sang te préserve de moins en moins longtemps à chaque fois …
Lily : Ce n’est rien, ça va aller.
Lilith : Si tu le dis, mais je t’aurais prévenue …>
* Elle se retourna de nouveau vers Nathan qui affichait une mine inquiète, ne comprenant pas ce qu’il venait de se produire *
" Lily : Ce n’est rien ne t’en fais pas ! Je suis juste un peu fatiguée, ça ajouté à l’émotion de t’avoir retrouvé … et hop "
* Mais son excuse ne sembla pas vraiment convaincre et rassurer son frère … *
< Lilith : Il va falloir que tu apprennes à mieux mentir … >
" Nathan : … Moui … Et si on allait marcher un peu ?
Lily : Oui pourquoi pas ! "
* Lily n’osait plus regarder son frère. Un malaise s’installa peu à peu pendant les premiers pas qu’ils effectuèrent … C’est Nathan qui mit fin à ce silence pesant. *
" Nathan : Parles moi un peu des Kuei Jin et de tes nouveaux pouvoirs ?
Lily : … Par où commencer … Alors, pour achever ma transformation, j’ai du me lier à un démon "
< Lilith : UNE SUCCUBE !!!! Et pas n’importe laquelle !!!
Lily : Qu’est ce que tu peux être susceptible !
Lilith : Ca n’a rien à voir avec de la susceptibilité, c’est ni plus ni moins du respect ! >
" Lily : Ce n’est pas n’importe laquelle, Anarkia, le souverain du Yomi a choisit la reine des succubes en personne : Lilith. "
* Un frisson parcourut le corps de Nathan mais Lily fit mine de ne pas l’avoir remarqué et continua. *
" Lily : Je peux l’entendre, je peux la laisser prendre les commandes et elle m’apporte toute sa force et ses pouvoirs. Je peux du coup me téléporter, je suis beaucoup plus rapide et je possède certainement d’autres pouvoirs dont je ne soupçonne pas encore l’existence. Quant à mes pouvoirs de Kuei Jin, ils résident essentiellement dans la capacité de jongler entre les ki Yin et Yang dont je t’ai déjà parlé. Oh et je suis immortelle à présent. "

Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   24.01.12 11:33

* Tous deux marchaient côte à côte, s’éloignant petit à petit de la cascade et s’enfonçant dans la forêt. A mesure que Lily continuait ses révélations, Nathan l’écoutait mais devenait de plus en plus distant et pensif. Il ne remarqua alors même pas qu’elle s’était arrêtée et qu’elle l’appelait. *
" Lily : … NaThAn … nAtHaN !!! Wouhou !! Tu m’écoutes ???
Nathan : wow … Excuses moi, j’étais perdu dans mes pensées …
Lily : … Tu veux bien me dire ce qui cloche ? Tu es bizarre …
Nathan : Non … "
* Lily croisa les bras, signe qu’elle n’allait pas lâcher le morceau si facilement …Nathan soupira *
" Nathan : … Laisses moi un peu de temps pour digérer tout ca …
Lily : … Digérer quoi ? Je suis là Nathan, tu m’as retrouvée ! … "
* Mais il resta silencieux. Elle baissa les yeux … comprenant petit à petit qu’il était en train de la rejeter. Pas tant elle mais surtout ce qu’elle était devenue … *
< Lily : C’est impossible … non pas maintenant que je l’ai retrouvé >
* Nathan réalisa alors l’impacte qu’avait eut son silence, il la vit littéralement paniquer et tenter de contenir cette peur qui s’emparait d’elle, les larmes rouge coulaient le long de son visage. La jeune femme s’était laissé tomber au sol, le dos appuyé contre un tronc d’arbre, tordue de douleur. Elle changea de nouveau sous les yeux de l’ange blanc, se laissant aller au ki Yin pour modérer cette douleur qui la rongeait. Elle s’adressa alors à lui sur un ton étonnement calme, le regard rivé sur le sol. *
" Lily : … Que comptes-tu faire ? … M’abandonner au moment où j’ai sans doute le plus besoin de toi ? "
* Nathan fut pétrifié. Elle avait mis le doigt sur la brèche. Il ne pourrait pas se résigner à partir, il en serait absolument incapable. Même si ce qu’elle était devenue ne lui plaisait pas, il ne pourrait pas l’abandonner, c’était au dessus de ses forces surtout après toutes ses recherches et alors même qu’elle avait besoin de lui. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cascade   

La Cascade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant