AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   24.01.12 11:41

" Nathan : … Lily … Je ne t’abandonnerai pas … J’en suis absolument incapable "
* Mais alors qu’il releva les yeux pour la regarder, il constata que les larmes rouges qui maculaient sont visages n’était pas seules. Elle saignait du nez mais ne s’en était pas aperçue. *
" Nathan : Lily ? Tu es certaine que tout va bien ? Je veux dire … tu es en bonne santé ? "
* Pétrifiée, la jeune femme devint invisible, elle s’essuya le nez mais Nathan s’approcha et vint lui poser la main sur la joue. Elle réapparut, les yeux écarquillés. *
" Lily : Comment ? …
Nathan : On est jumeaux … Je peux te voir lorsque tu es invisible comme toi tu le peux quand moi je le suis. Avant on arrivait même à échanger par télépathie … ca faisait tourner les parents en bourrique mais j’ai essayé et tu ne sembles plus m’entendre. Mais qu’est ce qui t’arrive ? Pourquoi saignes-tu du nez comme ca ?
Lily : … Les Kuei Jin se nourrissent de sang et d’âmes … mais je n’arrive pas à m’y résigner. Cela fait un moment que je ne me suis pas nourrie mais … je crois que je suis malade. Je croyais que c’en était fini mais les saignements ont reprit et sont encore plus fréquents qu’avant. Dès que j’utilise mes pouvoirs, je me mets à saigner du nez. Je ne sais pas du tout ce que j’ai …
Nathan : Je pense avoir une idée … mais déjà prends un peu de mon sang …
Lily : … Nathan non …"
* Mais il ne l’écouta pas. Il attrapa un poignard qu’il portait à sa ceinture et s’entailla le poignet d’un geste vif. Il lui tendit le bras au niveau du visage. Dans un premier temps elle détourna la tête … mais rapidement sa nature reprit le dessus et l’appel du sang fut trop fort. Elle attrapa délicatement le poignet de son frère et planta ses crocs là où il venait de se mutiler. Nathan était à la fois dégoutté et stupéfait de constater à quel point sa sœur se battait contre ce qu’elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La Cascade   27.01.12 12:35

*Un portail s'ouvrit à une dizaine de mètres de Lily et de son frère. Un être étrange en jailli, il semblait avoir 20 ans, était mince et couvert de bandages, ses longs cheveux rouges couvraient son dos, sa peau était bronzée et si vivante. Il ne ressemblait plus du tout à l'Anarkia que tout le monde avait connu, seul une personne le connaissant bien pourrait reconnaître ses yeux et son gantelet.*

< Pourquoi suis-je ici ? >

*Il regardait autour de lui et lorsqu'il vit Lily, adossée à un arbre, épuisée, se nourrissant de cet ange étrange, il ressentit comme si une lame transperçait son coeur. Il ne pouvait pas contrôler ses émotions. C'était trop dur, s'il n'était pas si fatigué il les aurait détruit mais heureusement pour et lui ... il était trop faible. Il s'approcha doucement des deux corps. Il fixait du regard la femme qu'il aimait.*

" Je vous dérange ? "

*Anarkia s'était adossé à un arbre. Son aura noire vacillait, comme si la colère et la rage était sur le point de prendre le contrôle*
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   29.01.12 21:54

* Contrairement aux échanges avec Anarkia, Lily ne perçut aucune vision. Ce fut une frustration énorme tant elle aurait voulu en apprendre davantage sur eux, leur passé, l’agression. Petit à petit, se sentant un peu mieux, la jeune femme diffusa du ki Yang au travers de la plaie pour que son frère guérisse rapidement et ne subisse pas trop les frais de cette perte de sang malgré tout importante. Le frère et la sœur ne remarquèrent pas le portail ni même la créature qui le traversa jusqu’à ce qu’il parle. Surprise, Lily arracha ses crocs de la chair de son frère de façon précipitée. *
" Nathan : Outch … "
* Mais la jeune femme resta figée détaillant du regard le jeune homme qui se tenait à quelques mètres d’eux. Nathan se retourna alors et se retrouva accroupi mais face à une créature identique à celles qui les avaient attaqués et séparés. *
< Lilith : Son aura est vraiment sombre comme les ténèbres, méfies-toi … >
* La rage s’empara de Nathan. Il se releva trop rapidement et vacilla étourdi par la perte de sang qu’il venait de subir. Lily le rattrapa, surprise par sa réaction mais il se débattit, lui échappa et s’approcha d’un pas plein de colère de l’homme qui les avait rejoints. Lily se téléporta pour apparaitre entre le jeune homme et son frère. Sachant pertinemment que Nathan ne ferait pas le poids *
" Lily : Nathan ! Qu’est ce qui te prend ! Quelle bête t’a piqué ? Tu n’es pas en état ! "
* Lily se retourna et plongea son regard noir dans celui rouge écarlate du jeune homme. *
" Lily : Bonj… "
*Elle réalisa alors, plaça sa main devant la bouche tant la surprise était immense. *
" Lily : C’est impossible ... "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   29.01.12 22:16

*Le jeune homme était vraiment courageux...ou incapable de lire les auras. Ce jeune homme ressemblait énormément à la belle Lily. Il ne lui fallut pas très longtemps pour faire la relation entre eux*

" Tu m'as reconnu ?! Je suis impressionné ! "

*Anarkia décroisa les bras et les posa sur ses hanches et regarda ensuite Nathan dans les yeux *

" Si j'étais toi, je me calmerais ... car si tu m'énerves je n'hésiterai pas à te tuer "

* Anarkia souriait, il semblait si différent, certes, il avait changé physiquement mais ce n'était pas tout, il semblait plus cruel et froid *

" Alors je vois qu'au final, j'ai bien fait de te bannir ! Tu as retrouvé ta famille ... par contre ... ton frère ne semble pas emballé de connaitre ton compagnon et suzerain ! Veille à ce qu'il me montre le respect qui m'est dû sinon je me ferai un plaisir de lui apprendre les bonnes manières "

*Il s'approcha de Lily, il sentait la vanille et les pétales de Sakura. Il approcha ses lèvres de son oreille*

" Tu m'as manqué "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   29.01.12 22:52

* Nathan bouillonnait littéralement et Lily quant à elle était pétrifiée.*
" Nathan : C’est quoi ce cinéma ? Tu le connais ? Lily ce sont des gens comme lui qui nous ont fait ca ! Ton compagnon ? Tu es complètement folle ! "
* Mais Lily l’ignora, trop absorbée par Anarkia et les changements qu’il avait subit. Ce jusqu’à ce que Nathan la bouscule pour tenter de passer. *
" Nathan : Comment osez-vous ! Je …"
* Mais Lily l’attrapa et se téléporta avec lui un peu plus loin. *
" Lily : Nathan arrêtes ! Tu ne fais pas le poids, il n’hésitera pas à te tuer et je ne permettrais pas ca tu m’entends ! Pas maintenant que nous nous sommes retrouvés. Il s’appel Anarkia, c’est lui qui m’a sauvé. Excuses-moi mais je ne peux pas te laisser faire de connerie ! "
* Sans laisser le temps à Nathan de répondre quoi que ce soit, elle le frappa de façon à le faire tomber dans les pommes. Elle se téléporta de nouveau auprès d’Anarkia. Il la tutoyait, il était froid, son comportement aussi avait tant changé. *
" Lily : J’ai retrouvé mon frère en effet mais ma famille a vraisemblablement été massacrée par des gens de votre espèce à en croire Nathan. C’est pour cette raison qu’il a réagit de la sorte. Il ne faut pas lui en vouloir. "
* Lorsqu’il s’approcha, des frissons parcoururent son corps. Elle avait tant souffert d’avoir été bannie, de le perdre, à l’idée de ne plus jamais le revoir et maintenant il était là … mais tellement différent… Elle ferma les yeux, elle avait tant rêvé de lui, lui disant ces mots. Elle voulait le prendre dans ses bras et l’embrasser même si sa nouvelle forme ne lui plaisait pas. Elle n’en fit rien si ce n’est lui poser la main sur la joue et le regarder. *
" Lily : Que vous est –il arrivé ? Vous avez tellement changé …"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   30.01.12 19:18

*Anarkia rigola lorsque Lily le frappa*

" Ton frère est plutôt frêle... grâce à moi tu ne connaîtras jamais la peur de mourir ou d'être faible ... j'espère que tu sauras me remercier pour ce don "

*Il s'approcha d'elle et la saisit par la hanche, collant son corps contre le sien. Elle sentait sa peau chaude et parfumée, elle sentait le sang couler dans ses veines, il était différent*

" Alors, ce serait donc un démon abyssal qui aurait tué vos parents ?! "

*Il lui susurra à l'oreille *

" Ils ont dû fâcher le dirigeant des enfers ! "

* Il parlait d'un ton moqueur et froid, comme si ce dont ils parlaient n'était pas important... un simple jeu *

" Tu m'as manqué Lily, je regrette de t'avoir banni mais je devais le faire. Et lorsque ce garde t'a poussé, la colère est montée et je lui ai retiré son âme sur le champs. Tel sera le destin des personnes qui te ferront du mal "

*Il posa un doux baiser sur son oreille et recula d'un pas *

" Tu n'aimes pas ?"
*Dit-il fièrement tournant sur lui-même *

" Voici ma forme démoniaque, Jonath m'a poussé à mes limites, me forçant à reprendre ma forme de démon ... enfin la forme humanoïde... si tu avais vu mon ancienne forme tu ne te serais même pas approchée ! "

* il rigola et pris la main de la kuei-jin *

" Il est temps de prendre le contrôle de ces mondes ... et je te veux à mes côtés ... à tout jamais ! "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   30.01.12 20:45

* Lily était à la fois totalement outrée par le comportement et l’attitude d’Anarkia et heureuse de le revoir. Elle fut néanmoins extrêmement blessée par la façon désinvolte dont il jugeait son frère et la mort de sa famille. Elle le regardait béate et horrifiée. Elle détourna la tête et ferma les yeux pour contenir les larmes qui menaçaient. *
" Lily : Comment osez-vous parler de la mort de ma famille avec autant de nonchalance ? "
* Elle plongea alors son regard dans celui de l’homme qu’elle avait tant chéri, tachant de trouver un petit je ne sais quoi qui lui montrerait que l’homme pour qui elle éprouvait tant d’amour était toujours là … quelque part sous cette carapace. *
" Lily : Parfois j’envie Nathan … sa vie est précieuse, elle est éphémère et vaut la peine d’être vécue … Cette vie éternelle ne prendra de sens que si je la passe à vos côtés… Vous m’avez manqué … Cet oni ne méritait pas de mourir … Et si effectivement tel est le destin des personnes qui me font ou feront souffrir … Alors vous méritez ce sort également car d’aussi loin que je me souvienne, vous êtes la personne qui m’a fait le plus de mal et de bien … "
* Ces mots lui avait arraché le cœur à mesure qu’elle les prononçait, mais elle voulait retrouver l’homme qui avait su toucher son cœur … Elle le regardait s’exhiber, presque fier de ce qu’il était devenu, arrogant… *
" Lily : Je n’aime pas particulièrement cette apparence, l’ancien Anarkia me manque … celui du Yomi avec qui nous échangions notre sang, qui était attentionné et aimant. Comment va Jonath ? "
* Lorsque Anarkia la saisit par la main, elle fut désemparée, elle ne voulait pas perdre Nathan ni Anarkia. Il étaient à eux deux les hommes de sa vie. Elle se tourna précipitamment vers son frère qui commençait à reprendre lentement ses esprits. Elle répondit de façon précipitée trahissant sa peur. *
" Lily : Je ne peux pas abandonner mon frère … pas maintenant ! Je vous veux également à mes côtés, je vous l’assure mais je veux l’ancien Anarkia. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver ! "
* La jeune femme tira sur la main d’Anarkia pour rapprocher leur deux corps, elle plongea ses yeux dans les siens, sondant encore une fois une lueur espoir d’un jour retrouver son amour. La respiration coupée par cette proximité entre leurs deux visages et grisée par la chaleur inhabituelle qu’il dégageait. L’ange noir offrit sa jugulaire, dans laquelle elle venait de trancher une profonde entaille, à son suzerain. Le sang rouge carmin se mit à couler abondamment. Elle déposa un doux baiser dans son cou brulant et murmura à son oreille. *
" Lily : Bois et rends moi mon âme "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   30.01.12 22:43

*Anarkia posa sa main sur le cou de la jeune femme et soigna immédiatement la blessure de son touché*

" Je ne bois plus de sang pour me nourrir depuis bien longtemps ... et tu le sais "

*Il retira sa main de l'étreinte de Lily et la regarda dans les yeux*

" Je ne peux redevenir l'Anarkia d'antan. Il s'était perdu pendant toutes ces années, il a refoulé sa nature car il avait refusé d'accepter la réalité ... le pouvoir et la puissance ont toujours raison ! "

*Il regardait Nathan se réveiller *

" Tu n'as pas frappé assez faire apparemment ... tu veux que je m'en charge ? "

*Lorsqu'elle lui reprocha son attitude, il eut un pincement au coeur. La colère montait*

" Si je te fais tant souffrir, tu devrais songer à un nouveau compagnon ! Car je ne peux changer ma nature ... je suis ainsi ! "

*Il frappa de son poing l'arbre à côté de lui qui se déracina sous l'impact*

" Que comptes-tu faire à présent ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   30.01.12 23:39

* Lorsqu’il refusa de boire, Lily reçut comme une lame en pleine poitrine. Elle ne voulait pas qu’il se nourrisse mais qu’il voit, ressente et éprouve tout ce qu’elle avait éprouvé depuis le Yomi où il avait tenté de la rendre soit disant plus forte. Des larmes de sang coulèrent le long de son visage. Nathan quant à lui secouait la tête tachant de retrouver une vision claire. Il n’en revenait pas qu’elle ait pu lui porter un tel coup alors que l’un des monstres se trouvait juste là. *
" Lily : Le pouvoir et la puissance n’ont pas toujours raison … C’est l’Anarkia d’avant qui avait raison … Nathan n’est en rien une menace et si je venais à le perdre, je ne m’en remettrais certainement jamais. "
* Que comptait-elle faire … C’était une excellente question, elle n’en avait pas la moindre idée. Lily ne voulait ni perdre Nathan ni perdre Anarkia. Pour autant la cohabitation entre les deux serait tout bonnement impossible. Nathan profita du fait que personne ne le regardait durant un court instant pour devenir invisible et s’envoler. Lorsque sa sœur se retourna, il n’y avait plus trace de lui. Elle se téléporta à l’endroit où Nathan s’était trouvé quelques secondes avant et se mit à le chercher de partout. Ce n’est que lorsqu’elle se retourna vers Anarkia qu’elle vit Nathan redevenir visible et mettre un coup de poing en pleine face à Anarkia. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   31.01.12 11:30

*Anarkia reçut le coup de poing de plein fouet, il aurait pu l'arrêter mais il n'en fit rien. Il laissa son visage aller dans la direction du coup*

" C'est tout ce que tu as ?! Tu comptes te venger de cette manière ... Je comprends pourquoi tes parents sont morts ... s'ils étaient aussi faibles que toi c'est normal qu'un Démon abyssal en soit venu à bout ! "

*Anarkia voulait le pousser à bout afin qu'il relâche toute sa colère et sa rage contre lui ... une fois qu'il l'aura fait, il se sentirait surement mieux et serait de bien meilleure compagnie pour Lily*

" Alors petit ange ... je suis sur que tu as du être méprisé par les tiens pour ton héritage ! Avoir des ailes de démons ... c'est assez bizarre pour un gars avec une telle gueule d'ange ! "

*Il bouscula Nathan en le poussant vers l'arrière*

" Ah et autre chose, ose encore me frapper et tu auras la même fin pathétique que tes parents ! "

*Il regarda Lily et du regard l'interdit d'intervenir*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   31.01.12 12:04

* Lily fut pétrifiée par cette vision. Anarkia l’avait mise en garde quant au fait que son frère devrait le respecter. Et l’homme qu’elle aimait était maintenant si différent qu’elle était absolument incapable de prédire ses réactions. Elle revint aussi vite quelle le pu à proximité des deux hommes mais Anarkia lui lança un regard de mise en garde qui en disait long. De son côté, la rage bouillonnait dans les veines de l’ange blanc. Entendre parler ainsi de sa défunte famille lui était absolument inacceptable. Son attitude était tout simplement suicidaire mais il s’en fichait. Lily, la dernière personne qui avait de la valeur à ses yeux, venait de le trahir. Il recula de plusieurs pas lorsque Anarkia le bouscula et s’écria.*
" Nathan : Je vous interdis de parler d’eux de la sorte ! Vous n’êtes qu’une abomination de la nature qui n’aurait jamais du voir le jour !! "
* Il se tourna alors vers sa sœur complètement déconfite. *
" Nathan : Je t’interdis d’intervenir ! Tu m’entends ! Tu en as assez fait comme ça ! Faire de ton compagnon un de ceux qui a ruiné nos vies, tu es sérieuse ? J’ai honte d’être ton frère … "
* Lily tomba à genou au sol tant les paroles de son frère avaient été efficace. Aussitôt à peine eut-il fini de parler, il devint invisible, se positionna derrière Anarkia. Il était beaucoup plus discret et furtif que sa sœur. Il faucha les jambes d’Anarkia et le plaqua au sol en le maintenant par la gorge. *
" Nathan : Vous ne méritez même pas de mourir ! La vengeance n’est pas mon but, je veux comprendre ! Pourquoi nous, pourquoi notre famille ? Comprendre ce que vous avez fait à ma sœur ! Elle est malade par votre faute ! Alors peu importe comment, je m’en fiche mais vous allez la soigner ! Je ne vous craints pas ! La mort ne m’effraie pas ! "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   31.01.12 12:48

*Anarkia s'était laissé faire, faisant ce que l'ange voulait, il serrait sa gorge et le menaçait, il ne pouvait plus se retenir et se mit à rire. Il était hilare, c'était la première fois depuis longtemps qu'une personne comme lui touchait son corps*

" Tu as fini ton cinéma ?! "

*Il saisit le poignet de l'ange et serra si fort que son os se cassa sous la pression. Il le saisit à son tour par la gorge alors qu'il se redressait *

" Tu donnes des ordres à un Roi... et un être qui se surpasse de loin ! PERSONNE NE ME DONNE D'ORDRE ! "

*Il laissa retomber au sol*

" Tu as du cran ... mais il y a pire que la mort ! Je pourrais ingérer ton âme et tu vivrais en moi pour toujours dans une prision atemporelle, capable de voir et entendre tout ce qui se passe autour de moi sans jamais pouvoir agir ... "

*Il leva du doigt le menton de l'ange*

" C'est surement ce que tes parents doivent endurer pour le moment, enfermez dans le Tartare "

*Il s'adossa à un arbre et s'assit sur le sol*

" Ceux de ma race comme tu les appelles sont d'anciens serviteurs des Descendants d'Hades. Ils ne font qu’exécuter les ordres du Dieu des Enfers ... tes parents ont dû mettre Adras ou Sensei en colère puisque depuis peu, les démons abyssaux ont été exterminés ou enfermés par les deux derniers descendants ! Tu peux me déstester, peu m'importe tu n'es rien pour moi ! Je ne tue pas pour une seule raison... ta sœur ! Mais si jamais tu lui adresses encore une fois la parole de cette manière je te promets que je ferai de toi l'un des nôtres et tu vivrais les pires souffrances jusqu'à la fin des temps ... et je te promets que mon royaume est bien pire que les enfers ! "

*Il regarda Lily *

" Elle est devenue une Kuei-Jin, une immortelle, le sang ne nous nourrit pas, il nous permet à peine à survivre ! Je lui ai déjà dit mille fois qu'elle doit se nourir d'âmes ... mais elle est têtue... Peu importe les âmes qu'elle désire prendre, elle devra le faire si elle veut survivre. "

*Il regarda à nouveau Nathan*

" Toutes les âmes ne méritent pas d'être dans ce monde ... certaines doivent être éradiquées à tout jamais pour les crimes qu'elles ont commis "

*Il se redressa et s'épousseta*

" Je peux vous aider à retrouver vos parents mais mon aide aura un prix ... aidez moi à conquérir ces mondes et je vous rendrai vos parents ! "

Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   31.01.12 22:15

* Nathan n’avait été qu’un vulgaire pantin entre les mains du descendant du Chaos. Il se tenait à présent le poignet qui était tordu avec un angle absolument anormal. Gisant là sur le sol, le souffle court, les yeux rivés sur le Kuei-Jin. Le ki Yang que Lily lui avait insufflé lorsqu’elle s’était « nourrie » faisait effet et avait déjà commencé tout doucement à le faire cicatriser. Lily quant à elle avait assisté à la scène totalement impuissante, vidée et anéantie par les propos de son frère et l’altercation qui venait de se produire entre les deux hommes. Elle fut soulagée et reconnaissante envers Anarkia de ne pas tuer son frère car même s’il avait ouvert en elle des brèches béantes, il restait son frère. Elle fut touchée par Anarkia. Lorsque le Kuei Jin fit allusion à leur mode de nutrition, Nathan fixa sa sœur qui était à genou, la tête penchée le regard perdu en direction du sol. Il eut un pincement de la voir ainsi souffrir mais resta silencieux. A l’évocation de la possibilité de retrouver leurs parents le frère et la sœur braquèrent leur regard sur le Kuei Jin. *
" Nathan : C’est impossible … Pourquoi ? Pourquoi nous aideriez-vous ? Je ne suis qu’un pauvre mortel qui ne fera certainement que vous ralentir dans votre conquête de nouveaux territoires. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   02.02.12 12:15

*Anarkia avait capté l'attention des jumeaux, un sourire pointait aux bords de ses lèvres. Il savait manipuler les gens. Malgré sa force et son armée, son arme la plus redoutable était l'information*

" Vous n'êtes pas surpuissant ou vraiment influents dans ce monde cependant, j'ai besoin de vous sur le front. Je ne peux être partout à la fois ! Mes généraux sont plus que capables de s'en charger tout seul mais j'aimerais qu'un mortel se joigne à mon armée... spécialement dans le royaume des anges. Je ne connais pas du tout ce monde. Il ne m'a jamais intéressé mais je ne peux pas le laisser à l'abandon. "

*il s'avança vers Nathan*

" Tu dois connaître ce royaume mieux que mes espions. J'ai donc besoin de toi ! "

*Il prit le poignet de l'ange et d'un mouvement sec et rapide remis son os en place*

" Je suis capable d'aller aux enfers et libérer les âmes de vos parents ... mais cela à un prix. "

*Il tourna sa tête vers Lily.*

" Un pacte de sang, un contrat entre vous et moi ... le rompre serait condamner votre âme aux pires tourments qui existent "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   02.02.12 12:46

* Lily jeta un regard à Nathan, le jeune homme semblait prêt à tout pour retrouver leur parents, même à vendre son âme au diable. La jeune femme était quant à elle terrifiée à l’idée de les retrouver et qu’ils puissent réagir aussi violemment que l’avait fait son frère. *
" Lily : En quoi consiste exactement ce pacte ? Qu’elles sont les closes dont vous ne nous parlez pas ? Qu’adviendra-t-il une fois que nous vous aurons aidé ? "
* Nathan lui jeta un regard noir lourd de sens. Il ne comprenait pas qu’elle puisse penser même une seconde à ne pas passer ce pacte. Lily se méfiait, Anarkia semblait accorder bien trop d’importance à ce qu’ils soient tous les deux à ses côtés lors de ces combats. *
" Lily : Et si … nous refusons ?
Nathan : QUOI !?!? Tu n’es pas sérieuse ?
Lily : Qu’attendez-vous de moi ? Je n’ai pas montré les qualités requises pour le combat …
Nathan : JE n’y crois pas ! "
* Nathan se tourna vers Anarkia *
" Nathan : Moi je suis … "
* Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase, sa sœur s’était matérialisée juste à son côté et lui maintenait la bouche, l’empêchant de prononcer les derniers mots qui scelleraient son avenir. La jeune femme plongea son regard noir dans celui du Kuei jin, maintenant son frère qui gesticulait dans tous les sens. *
" Lily : Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit ! Si moi je fais ce pacte mais que lui s’en abstient, tiendrez vous vos engagements ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   10.02.12 11:47

*Anarkia baissa la tête et sourit*
" Non ... je vous veux tout les deux ! C'est ensemble ou rien ! "
*Il jetta quelques clochettes noires au sol*
" Quand vous vous serez décidé venez me rejoindre dans le Yomi ! Et nous ferons notre pacte ... Mais je le rapelle, je vous veux tout les deux ! "

*Il tendit sa main dans le vide et les immenses portes du Yomi s'ouvrirent, les squellettes géants ouvrirent les portes menant vers le purgatoire des âmes volées par les shinigami. Lorsque les portes s'ouvrirent une braise légèrement chaude frappa le visage des jumeaux, une odeur de vanille et de sakura émanait du royaume. On pouvait voir la lumière verte jaillir du portail et au loin quelques cerisiers du japons*

" Vous ne savez pas vous battre ... c'est vrai mais je suis sûrs que votre motivation pour vos parents vous feront faire des exploits ! "

*Il s’engouffra dans le portail. *
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: La Cascade   14.02.12 13:00

* Une fois que le Kuei Jin eut traversé les immenses porte et disparu, les jumeaux échangèrent un bref regard puis tous deux se ruèrent sur les clochettes. Lily pour empêcher son frère de commettre une erreur irréparable et Nathan pour s’empresser de rejoindre Anarkia et retrouver leurs parents. Ils se battaient tels deux enfants. Lily s’empara la première des clochettes. *
" Lily : Nathan stop ! Tu ne comprends pas
Nathan : C’est toi qui ne comprends pas ! On a enfin une chance de les retrouver et tu ne veux même pas essayer ? Qu’est ce qui ne va pas chez toi Lily ? "
* Lily baissa la tête et sa garde en même temps *
" Lily : Tu ne connais pas Anarkia … Rien n’est gratuit avec lui et j’ai peur que le prix à payer soit bien trop cher …
Nathan : Et bien je suis prêt à payer ce prix peu importe à combien il s’élève …
Lily : De toute façon il a dit tous les deux donc y aller seul ne t’apportera rien !
Nathan : Qu’as-tu à perdre ? Tu es immortelle !
Lily : Toi … je peux te perdre toi ! Je me fiche de mourir.
Nathan : … Moi aussi … "
* Aussitôt, Nathan donna un coup dans la main de sa sœur et attrapa l’une des clochettes qu’elle avait laissé échapper. Il fit tinter le petit objet laissant apparaitre un portail semblable à celui par lequel Anarkia était passé. Il s’avança et avant de le franchir vraiment s’adressa à Lily. Lily quant à elle n’avait eut le temps de rien faire. *
" Nathan : Tu ne me laisseras pas seul avec lui … "
* Elle se téléporta et lui saisit le bras mais ce fut vain, le bras de son frère lui glissa entre les doigts et le portail se ferma et disparu. Lily tomba au sol, incrédule. Elle hurla, se releva et alla massacrer un arbre avant de se saisir d’une clochette *
< Il va être pris par les chaines … je ne peux pas le laisser … >
* A contre cœur elle fit à son tour tinter la clochette et passa au travers du portail direction le royaume qui l’avait rejetée : le Yomi. *
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cascade   23.02.12 21:33

*La nymphe arriva à la cascade ... Celle où les souvenirs s'entassaient ... L'air était frais et chargé de quelques prémices du printemps qui arriverait bientôt ... La vapeur s'échappait doucement du bassin dans lequel l'eau (elle le savait) était plutôt tiède ... Elle posa un regard sur les petites fées qui voletaient au dessus de l'étendue bleue et esquissa un sourire ... Le lieux était désert ... comme souvent depuis des années ...*
"Il est loin le temps ou les démons du royaume venaient s’entraîner ici ... Pas vrai Spinn ?"
*Le chat, totalement désintéressé se lécha le flanc avant de s'allonger au pied d'un chêne tandis que la petite nymphe laissait glisser sa tunique d'un vert feuille au sol ... Ses ailes aussi légères que celles des libellules semblèrent se déployer et émettre une douce lumière pastelle qui éclaira un instant de son halo le visage songeur de leur porteuse ... Restant en sous vêtements, elle pénétra dans l'eau translucide de la cascade et ferma les yeux ... marmonnant toujours pour elle même ... *
"Finalement c'est peut être mieux ainsi ... plus de cris ... Plus de larmes ... plus .... d'histoires orageuses et de combats .... "
*Elle déplaça son corps afin de le placer sous l'eau ruisselante ... et ... sans qu'elle ne sut pourquoi elle revit tous ces visages qui avaient habité son passé .... Elle revit les lourds cheveux de Tuxette la reine des démons ... et son visage souvent si sérieux .... Elle entendit les rires d'âme déchue .... Elle entrevit le sourire malicieux et l'odeur des petits fours de Myna .... Elle sentait ... le parfum floral d'Elanore .... Elle entendait ... la voix sérieuse de Jonath et la clarté de ses yeux d'Azur .... Elle sentait ... L'Aura de Sensei et ses cheveux gris .... Mais aussi ... les bras rassurant de Khali ... la dégaine étonnante d'Hazi ... la naïveté candide d'Axel ... Les longs cheveux de Sharlyn et son amour passé pour Hytashi ... Le regard protecteur de Wyreless ....Elle passa une main dans ses cheveux trempés ... Comme elle se sentait vieille .... Comme le temps avait passé sur elle ... Sans toucher une seconde ces souvenirs d'antan ...*
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   23.02.12 22:06

*Les souvenirs la hantaient toujours ... Depuis quand n'avait elle pas vu sa soeur ? Et Khali ? ... L'espace d'un instant, elle eut la très nette impression que son amour pour Setsuna la coupait peu à peu des autres ... Elle émit une petite moue significative ... Elle pensait à sa mère ... Elle n'avait osé retourner dans la forêt bleue ... depuis que Jonath y avait commis un génocide ... Elle ne se sentait pas coupable ... Elle avait fait son possible pour les protéger de l'arrogance et de la folie du descendant d'Arès ... Mais si ce dernier avait en esprit de tuer toutes les races pour préserver uniquement les humains qui lui semblaient plus aptes .... Comment pouvait elle l'en empêcher ... Elle se remit à penser à celà ... au moment ou Jonath était passé d'un amant compréhensif à un dictateur sans coeur ... Et ne put se remémorer le moment exact ... Elle eut envie de défendre toutes ces races qui seraient anéanties ... et se prit même à vouloir défendre les elfes ... (!!!!!) ... Mais ça n'était pas son rôle ... entant que déesse de la nature ... Elle se devait de respecter l'évolution .... Et si une race surpassait les autres ... et se révélait effectivement plus apte à la survie ... elle ne pouvait l'entraver ... Mais le soutien d'un descendant dans cette évolution n'était pas normal ...*
< Ce mec devrait se trouver une gonzesse .... ou un mec ça le calmerait sûrement ... >
*Elle fut interrompue dans ses pensées par un "POP" sonore ... Elle écarquilla les yeux pour en trouver la provenance et vit des petits cercles se former à la surface de l'eau ... une petite tête pas plus grosse qu'une grosse bille apparut à la surface et une main sortit de l'eau pour faire des signes en direction de la nymphe ... *
"Hein ???? "
*Chise tendit la main vers la petite silhouette et le petit être grimpa sur sa main ... *
"Mais ... Mais ...... Circé ?????? "
*La petite Joïlalanienne ne se préoccupait pas de Chise et essorait ses longs cheveux pralinés au creux de la main de la descendante .... Cette dernière contemplait avec un étrange mélange d'admiration et d'agacement le petit être qui gigotait dans la paume de ta main ... *
"Incroyable de penser qu'ainsi ... je pourrais vous écraser en un claquement de doigt hein ? "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   23.02.12 22:53

Ci : "Vous ne le feriez même pas .... Vous avez bien trop peur de moi pour celà ... "
"Pardon ? Dois je vous rappeler nos rangs respectifs ? ... Reine des Joilalaniens, descendante de Proserpine .... Reine des Joilalaniens ... Descendante de Proserpine ! Suis je plus claire à présent ? "
Ci : "Plus claire ? Sans doute ... Mais pas moins froussarde ... Après tout vous ignorez tout de l'étendue de mes pouvoirs ... Et j'ai comme l'intuition que si vous vous retrouvez bloquée à mon échelle une nouvelle fois ... Vous seriez bien aise de me trouver .. J'me trompe ? "
"Grmph .... En tout cas quelque soit votre taille vous êtes bien toujours la même ... Que me vaut l'honneur ? "
Ci : "Vous avez en votre possession quelque chose qui m'appartient ... "
"Qui vous appartient vraiment ? "
Ci : "Ne jouez pas à la plus fine avec moi ... vous seriez mal placée ... "
"Bien ... "
*Chise effleura la chaine qui ornait sa nuque et comportait tant de choses .... et en ota la cage de métal qu'elle ouvrit .... libérant une petite orbe ... qu'elle tendit à la Joïlalanienne ... *
"La voilà .... Comme promis ... nous reverrons nous ? "
Ci : "Je crains que non ... Mais ... nous ne sommes jamais à l'abris d'une mauvaise surprise ... '
*Chise fronça les sourcils, émettant une petite moue boudeuse ... Et Circé lui fit un léger clin d'oeil à peine perceptible ...*
*La nymphe esquissa un sourire et la reposa doucement sur le bord de la cascade ... Elle contempla l'être minuscule, orbe à la main ... la prophétesse lui fit un signe de la main et dans le même "PLOP" disparut aussitôt ... sous le regard songeur de Chise ...*
< aurevoir .... petite prophétese .... >
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade   23.02.12 23:06

*La jeune femme sortit de l'eau ... les gouttelettes ruisselèrent le long de son corps, formant de petites flaques sous ses pieds ... Elle se rhabilla à la hâte ... et ses sous vêtements mouillés marquèrent d'une tache humide leur emplacement sous ses vêtements secs ... *
"Spinn ... Allons lève toi petit fainéant ... "
*Le chat redressa la tête, comme tiré d'une torpeur et s'étira avec un bâillement significatif ... et typiquement félin ... avant de s'avancer lentement vers la nymphe qui l'attrapa pour le prendre dans ses bras ... Comme à son habitude, elle enfouit son visage dans la douce chaleur de la fourrure de son ami et prit plaisir à humer son odeur ... l'embrassant sur le ventre sous les miaulements geignards de celui-ci ... Elle le reposa alors ... et se dirigea de nouveau vers la forêt ...*
*Elle ne rentrerait pas au refuge cette nuit ... parce qu'elle aussi avait besoin de réfléchir ... Parce qu'elle avait besoin de se sentir vivre seule au moins pour ce petit temps qui séparait les trois lunes du retour du soleil ... Et parce qu'elle l'avouait, elle sentait la crainte de devenir esclave de cet amour s'emparer d'elle ... chaque jour elle aimait un peu plus Setsuna ... et s'il la trahissait ? s'il partait ? si demain il en aimait une autre ? Serait elle capable de vivre ? Serait elle capable de continuer son chemin ? Elle n'en était plus vraiment sure ... La seule force qu'elle possédait encore provenait de cet homme merveilleux ... et si elle se sentait plus vivante que jamais, elle se sentait aussi terriblement angoissée à l'idée que cet état puisse disparaître ... *
Crohe Vivien

Race : Fanatique de la virgule.

MessageSujet: Re: La Cascade   09.08.15 15:36

Il n'en croyait pas ses yeux. L'endroit était tout ce dont il aurait eut besoin, humain. L'eau était claire, et les quelques animaux présents ne fuirent pas à sa vue. Il bougeait trop lentement pour dire qu'il s'était "précipité" vers l'eau, mais s'il avait put, il l'aurait fait. Il s’agenouilla pour boire. Son regard se posa très vite sur quelques agrumes que les oiseaux avaient commencé à dévorer. Il s'en saisit, et manga à sa faim. Tout était si calme, si reposant. Basculant sur ses pattes arrière, il s’affala sur son dos. Il aurait voulu dormir. Mais en terme de survie, la quiétude n'est ni plus ni moins qu'un défaut. Singulière logique que celle de quelqu'un qui pense sans mot: il était effrayé, encore, par le calme du lieu.

Pourtant, il s’apaisa, malgré lui. Ce calme n'était pas normal, mais faisait loi. Crohe se calma. Il se détendit. Les animaux aux alentours n'avaient vraiment pas l'air autant apeurés que l'ancien humain. Ces sentiments mêlés n'avaient rien de naturels. Paradoxe de la peur calme, cela le désorientait. Il n'arriva pas à trouver le sommeil. Il cherchait à lutter contre. Sans la nommer, Crohe avait en fait reconnu le phénomène, reconnu car tant haï: ce lieu était donc magique. Une sérénité imposée. Mais une sérénité tout de même. Et une chaleur douce à celui qui avait tant eut froid. Il oublia l'état changeant de la verdure, il l'accepta en tant que nouvel état.

Après "réflexion", l'être le plus effrayant du coin était son reflet, comme toujours. S'il était entouré d'animaux, il n'en demeurait pas moins la seule bête. Sans se le dire, cette idée l'attrista. Mais il ne pouvait se souvenir de l'homme qu'il était, il ne pouvait ni se rappeler de sa civilité si travaillée, ou encore de son goût pour les bonnes choses, ou bien son attirance pour les compagnies rapidement éblouies par les mots, ou encore de la jolie sonorité de ses poèmes d'enfant... Il ne pouvait pas se souvenir de lui-même.

Dans un désarroi qui le dépassait totalement, il tenta à nouveau de réciter quelques vers de son enfance. Dans le jour paisible, entre les agissement de la faune et de la flore réunis, on pouvait entendre résonner la tristesse récitée d'un poème qui avait disparu avec une humanité.
Crohe Vivien

MessageSujet: Re: La Cascade   11.08.15 4:16

Il avait essayé de quitter le lieu maintes fois. Il avait tenté plusieurs stratégies, s'aidant tantôt du ciel, tantôt des arbres, ou encore en marquant le sol grâce à la mousse qui le tapissait; mais non, Crohe revenait systématiquement à cette Cascade. Les animaux s'amusaient de le voir ainsi tourner en rond, imagina-t-il dans sa paranoïa bestiale. Une énième fois, donc, il arriva face à l'eau grouillante. Ce fait ne l'énervait pas tant il ne le désespérait de ne jamais trouver un jour la "sortie". Il s'affala. Quel bonheur simple constituait le fait d'avoir retrouver son entière mobilité. Il veillerai à ne plus rester immobile trop longtemps: cette dernière expérience aurait pu lui coûter la vie de peu, et ça, il n'en était pas question. Ses yeux durs se posèrent sur une fourrure qui, étonnamment, ne bougeait pas.

C'était un renard. Un petit renard des bois. La première impression qu'eut Crohe fut que l'animal était mort, mais quand il s'approcha de la pauvre bête, il se rendit compte qu'il n'en était rien. Enfin, presque rien: il respirait faiblement. Un dilemme se présenta. Devait-il l'achever froidement, le dépecer et le manger, ou bien en prendre soin et tenter de lui faire retrouver sa vitalité ? Comme pour chercher une réponse, Crohe scruta les alentours, cherchant d'autres renards, qui, en sa logique, seraient plus à même d'aider la boule de poils avec leur tradition locale. Mais il n'y avait pas d'autre renard. Abandonné à son sort par les siens; cela ne lui rappela malheureusement rien. Il toucha l'animal qui couina au contact de la main rêche et boueuse. Il était conscient et souffrant.

Le bruit d'agonie fit réagir feu-l'humain. Avec une vitesse qui ne lui était pas ordinaire, Crohe galopa de ses quatre appuis jusqu'à son coin de cascade où étaient déposées ses "affaires". Il se saisit de quelques baies et d'agrumes, ainsi que d'un reste de lapin. Tout aussi vivement, il les ramena à l'animal qui n'avait évidemment pas bougé. Tout d'abord, il déposa devant la gueule le lapin, pensant que l'animal était carnivore, aux vues de ses crocs. Mais, tout agonisant qu'il était, l'animal refusa. Alors il déposa les fruits, qui, après expertise olfactive, furent dévorés. Crohe esquissa le fantôme d'un sourire. Il reposa une main rassurante sur l'animal, qui cette fois ne couina pas. Il caressa la jolie fourrure rousse de la bête des heures durant, ne sachant que faire de plus, si ce n'était que de lui ramener régulièrement des baies et de l'eau. Au soir tombé, l'animal était mort. Crohe ne le mangea pas. Un résidu d'humanité fut: il veilla à ce qu'aucun charognard ne vienne se satisfaire des restes funestes de son ami d'un instant.
Crohe Vivien

MessageSujet: Re: La Cascade   11.08.15 7:12

Sa nuit de garde fut agitée par d'autres songes étranges. L'apparition familière d'un homme en blouson de cuir en était le sujet central. À son réveil, le rêve s'évanoui dans la réalité. Il s'était endormi alors qu'il devait veiller. Il se leva en sursaut pour finalement constater que son petit ami n'avait pas bougé. Il ne savait pas quoi faire de cette dépouille. Mitigé entre l'envie de conserver le corps hors de danger tout en ne sachant pas d'où pouvait bien provenir cette obsession pour la conservation post-mortem, et l'absence de connaissance en matière d'adieu. Il aurait voulu éterniser l'animal. En garder un souvenir immortel. L’honorer, quand bien même mort.

Il resta devant des heures et des heures. Le jour s'en leva. Il n'était pas triste, mais plutôt embarrassé. Puis il eut une idée, une de ces idée de réutilisation de procédé. Il voulut l'emballer pour le conserver. Il prit doucement la dépouille, et avec beaucoup de difficulté, le déplaça un peu plus loin de l'eau, sous son arbre. Il n'avait pas l'habitude de n'avoir que deux appuis. Cette tentative nouvelle lui rappela son réveil debout. Une sale sensation de mal-être l'envahit. Il y avait quelque chose qui se tramait, une espèce d'amertume terrible, violente, et générée par un souvenir qui se refusait à lui. Il chercha en premier lieu des feuilles suffisamment grandes pour accueillir l'animal, mais non seulement était-elles trop petites, mais aussi ne tiendrait-elles pas toutes seules. Il se dit ensuite qu'une écorche ferait l'affaire, mais les arbres aux alentours étaient trop bien portants pour qu'il ne réussisse à en arracher un bout adéquat. Enfin, il se rappela qu'il disposait d'un objet, d'un seul objet, qui, sans s'en souvenir consciemment, pouvait peut-être avoir les caractéristiques d'une grande feuille, ou d'une écorce.

Il chercha l'objet, il était certain de ne pas l'avoir égaré; de fait, il le conservait par habitude. Grâce à la lumière bleutée du jour naissant, il put distinguer le cylindre boueux proche de l'arbre où il s'était posté l'avant-veille. Il s'y rendit avec sa démarche bancale. Quand il souleva l'étrange bout d'oubli de tissu scellé, il eut cette nouvelle nausée incompréhensible. Il manipula cette chose qu'il ne saisissait pas pendant quelques minutes, tout en se demandant pourquoi il était tant persuadé que ce bibelot avait les caractéristiques recherchées pour honorer son défunt ami. Il finit par s'énerver, et cette rage eut raison de la colle naturelle. La crasse céda, le tissu redevint tissu. Émerveillé, découvrant cette longue feuille blanchâtre parfaitement adéquate, il trotta jusqu'au corps qui n'avait, évidemment, toujours pas bougé. Il agita le tissu pour le détendre sans se soucier de son contenu qui tomba sur la mousse, l'étendit à coté de son ami, et transféra le corps dans le tissu. Il le couvrit maladroitement, mais entièrement. Il prit l'animal ainsi recouvert et le plaça dans le tronc creusé d'un arbre qu'il avait repéré dans sa quête d'écorce, et de cette manière, il put dire adieu convenablement à la pauvre bête, apaisé.

Quelques instants plus tard, un cri puissant résonna jusqu'à de lointains arbres, effrayant par la même occasion bon nombres d'animaux dans les parages. Un cri affreux, en un son clair, un cri d'effroi humain. Crohe était en prise avec une stupeur qu'il ne pouvait pas comprendre. Depuis l'acquisition de son état bestial, il n'avait pas ressenti de peur irrationnelle, et encore moins de la part d'un objet. En effet, Crohe avait trouvé, au sol, un artifice qu'on ne peut pas croiser dans la nature, un objet qui ne pouvait pas se trouver là, qu'il avait tant ignoré consciemment, qui définissait entre autre l'humain qu'il fut; l'objet de tout les maux. Il était tétanisé. Paralysé d'une peur qui le dominait totalement, Crohe faisait face à la dague rouillée qu'il avait libéré par mégarde.
Crohe Vivien

MessageSujet: Re: La Cascade   11.08.15 16:04

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et Crohe n'avait encore fait que toiser l'objet. Il tournait autour, à l'a façon d'un rat qui douterai de la comestibilité d'un aliment empoisonné. Il n'avait toujours pas les mots pour définir pour lui-même en quoi consistait sa crainte, mais il détenait ce fait empirique: le bout de ferraille lui faisait peur. Il n'avait pourtant jamais eut peur d'aucune matière que ce soit. En vérité, il avait davantage peur de sa stupeur inexpliquée que de l'arme en elle-même. Il n'avait, bien sûr, aucune idée de la dangereuse nature de l'objet typiquement humain. C'était la technique au service de la haine; mais lui n'était doté ni de haine, ni de technique, encore une fois, il ne comprenait pas. Cette irrationalité engendrait une inquiétude grandissante: Crohe ne fonctionnait plus qu'à l'instinct depuis tant de temps, comment aurait-il pu penser que cette peur qui était ancrée en lui datait d'avant ce qu'on aurait pu actuellement qualifier de "lui"? Comment aurait-il pu se douter que cette pensée issue de la réflexion s'était déguisée en instinct, celui-là même qui lui avait permit de survivre tout ce temps? C'est simple: il n'aurait pas pu.

Il ne pouvait pas non plus ignorer le phénomène, car toute peur instinctive sous-entend un danger. Logiquement, il aurait été suicidaire de tourner le dos à cet inoffensif danger. Sa peur était totalement exacerbée par son ignorance. Mais il ne pouvait tout de même pas rester là à regarder en face un être inanimé et pourtant terrifiant. Il s'approcha craintivement, bougea autour de l'objet, fit de grands gestes pour aussitôt reculer de deux bons pas de sécurité, se rapprocha, lui cria dessus pour le faire fuir, le toucha et reprit ses deux pas de sécurité, puis, enfin, s'en saisit. Il est intéressant de remarquer qu'il s'en saisit par le manche, car inconsciemment, c'était bien le coté métallique de la chose qui lui inspirait tant d'émoi. Il regarda l'objet de plus près, l'agitant gauchement à cause du manque de dextérité de ses non-mains. Il n'y avait rien à craindre du manche, voici la nouvelle certitude qu'il s'imposa. Cependant, lorsqu'il entreprit de dédiaboliser le métal, il se coupa du plus intriguant: le fil. La douleur, bien que moindre, fut surprenante, il la relâcha, et d'un seul et unique bond, il reprit ses deux pas de distance. Le tintement du métal sur une pierre le surprit aussi, tout ceci lui semblait totalement irréel. Mais il en avait apprit un peu plus sur sa propre peur: l'objet n'était donc dangereux que quand on l'animait. Tout de même, quel drôle d'artefact. Crohe reprit la dague, cette fois avec un dégoût, qui, lui aussi, le dépassait totalement. Qu'en faire ? Pour commencer, il éloigna le plus possible de lui la pointe. Puis, dans un élan d'initiative, et avec une force et une véhémence qui ne lui ressemblait pas, il la planta dans le sol. La terre humide accepta entièrement la lame, si bien que seul le manche de cuir commun en était visible. Apaisé, il s'assit à ses côtés pour méditer l'expérience. Pour la première fois depuis tant d'années, Crohe semblait penser; pire, plus désastreux encore: il en fut presque humain dans la posture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cascade   

La Cascade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant