AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abris d'Hytashi & Sharlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Abris d''Hytashi & Sharlyn   13.05.09 22:37

Il y a quelques années, avant que Sharlyn ne décide de partir nous ne savons où. Hytashi le démon et elle vivait une belle histoire d'amour, après que celui-ci l'ai demander en mariage et bien qu'elle eut refusé, il décida de leurs créer un abri. Le lieu resta désert quand Sharlyn s'en alla, Hytashi ne supportant plus d'y vivre sans elle.
Les années passèrent et les deux amoureux se retrouvèrent. Bien que leurs amour se soit un peu estompé par la distance, une nuit, Hytashi décida d'amener Sharlyn et Mombowl (son monstre de compagnie) ici car ils n'avaient nul part où aller.
La demeure avait vieillis, une vitre était brisé mais Le démon la répara, la poussière avait prit place, les mousses, le lichen et le lierre s'était installés autour de celle-ci, et arbuste (un petit charme) poussait sur le toit mais elle gardait tout son charme.

Une petite porte en bois dont la poignée ronde est rouillée sert d'entrée à cette maisonnette. A l'intérieure une table en bois entourée de quatre chaises, quelques placards, un lit double, une cheminée et un poil à cuisiné.

Dernière édition par Sharlyn le 14.05.09 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   13.05.09 22:43

*Sharlyn ouvrit les yeux, oui, elle savait où elle était, & bien que tout cela soit un peu en friche le lieu était reconnaissable. Elle se demandait pourquoi il l'avait emmener ici, elle eut envie de dire qu'elle ne lui avait rien demander, mais dans le fond elle n'aurait pas aimer qu'il lui dise ça si elle avait été à sa place. Mombowl avait l'air content de savoir qu'il n'allait pas dormir dehors cette nuit*
"C'est gentil mais.. ce ne sera que pour cette nuit, je ne peux pas revenir ici sans toi."
*C'est vrai, elle ne pouvait pas, c'était leurs maison à eux, elle se souvenait qu'Hytashi avait construit lui même une bonne partie du mobilier, pour elle. Pour eux.*
"...et puisque tu ne reste pas.. et je le comprends très bien d'ailleurs. Mais ce ne sera que cette nuit, seulement parce que Mombowl en a besoin."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   13.05.09 23:03

*Hytashi le démon semblait apercevoir un peu de déception sur le visage de Sha. Elle voulait sans doute rester avec lui, et elle lui fit comprendre en lui disant qu'elle n'y retournerait pas sans lui. Mais lui ne pourrait plus y entrer avant un certain moment. Bien qu'il hésita à l'accompagner à l'intérieur... Il se permit d'en ouvrir la porte, libérant un tas de souvenir, des flashback, des milliers de sensations, d'émotions l'assaillirent en ce moment même...Il se reprit tant bien que mal et s'aida de sa magie pour faire disparaitre le gros de la poussière de la petite bâtisse.*
HD:"Moi non plus je n'ai plus su passer une nuit là dedans... Sans toi... "
*L'idée de rester lui effleura l'esprit mais non, ça allait trop vite, il avait d'abord besoin de calme, de se recentrer... Enfin c'est ce qu'il pensait. Car si jamais il restait cette nuit, peut-être que demain il réaliserait qu'il ne souhaitait pas partager plus de moment amoureux avec Sharlyn... Et ce serait horrible pour elle... Il ne voulait pas qu'elle ressente ce que lui avait ressenti... cette impression d'abandon. Alors il se contenta de réparer la vitre et d'allumer le feu pour elle et Mombowl.*
HD:"Je reviendrai demain... normalement. A bientôt..."
HD:< Sache juste que je ne te laisserai...pas...jamais..>
*Mot qu'Hyta n'arriva pas à extérioriser...Il n'arriva pas à lui promettre de revenir non plus. Il s'éloigna lentement, l'air navré et referma la porte derrière lui... Il soupira instant et remonta sur le dos de sa louve afin de passer une nuit dans les airs, pour mieux réfléchir.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   13.05.09 23:14

*Sharlyn était très mal à l'aise, l'odeur n'avait pas changer, c'était la leurs et les meubles étaient tous à leurs place. Mis à part la poussière et la vitre qu'Hytashi avait réparé & nettoyer, tout était en ordre. Quand il lui dit qu'il reviendrait demain, bizarrement, elle ne voulut pas s'accrocher à cette idée, elle était trop consciente de la douleur qui habitait son ancienne amant. Et elle savait trop bien que tout cela était sa faute, voilà pourquoi elle le laissa partir sans chercher à lui faire changer d'avis*
"..Bonne nuit."
*lui dit elle avant qu'il ne referme la porte et qu'elle ne se retourne vers Mombowl qui sautait sur le lit, heureux d'être enfin quelque part.*
"Mombowl, s'il te plait.. je suis exténuée... et toi aussi. Couche toi."
*Mombowl s'arrêta net, elle mentait, elle n'était pas fatiguée, seulement mal à l'aise dans cette vieille demeure qu'ils avaient abandonné après... qu'elle soit partie. Tandis que Mombowl s'enroulait dans les draps, Sharlyn s'assit à la table, la tête dans les bras réfléchissant à la suite, qu'allait elle faire, qu'allait il faire mais surtout que deviendraient ils ? Et elle s'endormit ainsi, comme ces enfants à l'école qui ont passé la nuit à lire de vieux grimoires à l'aide d'une torche, le dos courbé, la tête sur le bois froid de la table.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 20:18

*Hytashi revint comme promis à lui même, en marchant seul. Il avait discuté avec sa louve et son tigre et avaient décidé qu'il devait être un peu seul... Surtout face à Sharlyn, peut-être que ça l'aiderait à prendre une décision. Il était encore à une centaine de mètres de leur ancienne cabane. Au plus il se rapprochait, au plus son coeur se serrait...Et si elle était encore partie? Si elle ne tenait pas sa promesse? Qu'est-ce qu'il ferait? Il essayait de chasser cette idée, en vain. Au plus il s'approchait du refuge, au plus cette sombre pensée le tourmentait. Et son démon ne l'aidait pas à avoir des idées positives, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas régalé d'âme et il devait surement manger petit à petit celle du roi déchu. *
HD:"Hm.... HUM HUM "
*Il fit mine de tousser ou de se racler la gorge lorsqu'il était arrivé devant l'abri. Il ne se décida à toquer que quelques secondes après.*
HD:< Salut Sha, tu as bien dormi? Non non... Yop, alors passé une bonne nuit? Non... Heu... Salut, tu as vu, je suis revenu héhé ... Pitoyable... >
*En attendant que Sharlyn réponde, lui se torturait l'esprit pour savoir ce qu'il allait lui dire, si jamais elle était là... Son coeur battait de plus en plus vite, de plus en plus fort au fur et à mesure des secondes...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 20:45

*Mombowl ouvrit les yeux, il était le premier éveillé, Sharlyn était toujours avachie sur la table. Elle avait parlé durant la nuit, du moins, elle avait été bruyante car ses mots étaient indescriptibles. Elle avait mal dormi et Mombowl aussi par ce fait. Il décida de préparer à manger, mais les placards étaient vides. Il s'assit devant la jeune femme, et la regarda longuement dormir quand soudain i entendit quelqu'un derrière la porte. Il courut ouvrir & se trouva face à face avec les genoux du démon. Il leva la tête pour le saluer, lui faisant signe que l'Ange dormait encore. Peut-être était elle malade? Après tout, ils n'avaient rien manger depuis des jours, ni même beaucoup dormi. Certes Mombowl était en pleine forme, mais son métabolisme était vraiment bien élaboré. Sharlyn quand à elle n'avait rien entendu, elle rêvait, sursautait un peu parfois. La boule de poils invitât Hytashi à entré*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 21:15

*Hytashi observa la boule de poil d'un air perplexe. Il ne lui parlait jamais mais il l'invita à rentrer et l'avait bien prévenu que Sharlyn dormait encore. Il pénétra dans la maison silencieusement, prenant une bouffée d'oxygène par la même occasion. L'odeur n'avait pas vraiment changée, la maison sentait un peu le renfermé tout de même et l'odeur de Sha embaumait la pièce dans laquelle elle se trouvait... Enfin c'est l'impression qu'Hyta eut. Il s'approcha d'elle et remis une mèche en place, observant tout le corps de son ancienne bien aimée... Il n'arrivait pas à décoller son regard de son visage paisible par moment, parfois crispé... *
HD:"... "
HD:< Toujours aussi belle... >
*Il posa doucement sa main sur celle de Sha... On aurait dit qu'elle avait froid. Sans geste brusque, il la dégagea de la table et l'amena sur le lit en l'y portant. Il recouvrit tout son corps du vieux drap qu'il fallait changer et, sans même s'en rendre compte glissa son doigt le long du visage de la petite ange endormie... Tout cela sans dire un mot. Lui se sentait bien mais appréhendait le moment où elle allait se réveiller. Au moins elle était encore là...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 21:30

*Mombowl regardait faire Hytashi, il était fâché, il avait peur qu'elle se réveille. Il retourna s'assoir à la table quand Sharlyn se réveilla en sursaut, elle cria*
"HYTASHI !! JE SUIS LA! JE NE SUIS PAS PARTIE !"
*C'est alors qu'elle le remarqua, il était là sur le lit à la regarder tendrement et elle se sentit mal à l'aise, elle se dégagea brusquement ne s'attendent pas à sa présence. Mombowl, lui, accourut mécontent. Il lança un regard sévère au jeune homme*
M:"ehbienbravo,jet'avaisfaitsignedenepaslaréveillerettoi.."
*Il était très en colère, mais bien plus inquiet encore. Sharlyn fit de grand yeux, elle était étonnée par l'attitude de Mombowl et se leva du lit pour s'agenouiller à sa hauteur, elle lui dit à l'oreille que tout allait bien, qu'il ne l'avait pas réveiller, qu'il pouvait les laisser et le monstre cornu acquiesça, sortant de la pièce. L'ange se tourna donc vers son ancien compagnon et sourit. Elle était heureuse qu'il soit revenu, elle espérait qu'il reste longtemps mais ne voulait pas s'accrocher à cette idée. Elle s'apprêtait à lui proposer de boire en thé mais se reprit aussitôt, elle n'avait pas de thé ni d'eau. Elle se gratta la tête en signe de gêne puis finie par dire quelque chose*
"Je suis contente que tu sois là."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 21:52

*Hytashi sursauta au cri de Sharlyn et eut toujours le regard perplexe aux mots de Mombowl.*
HD:"Bravoquoi?"
*Mais il semblait que Sha le comprenait et elle l'apaisa... Puis il parti et ils se retrouvèrent à deux...Et un grand silence s'imposa durant quelques secondes... Secondes où ils étaient tout les deux mal à l'aise.. C'était si bizarre. Pourquoi est-ce qu'il était revenu si tôt. Il se sentait toujours idiot, confus devant elle. Et puis cette envie de pouvoir entamer une conversation et d'avoir quelque chose à dire... Cette envie de la prendre dans ses bras ou de l'embrasser... Il observait ses lèvres, doux souvenir... Puis elles bougèrent pour émettre un son.*
HD:"Je... moi aussi je suis content..."
*Il détourna les yeux de son visage, il se sentait tellement stupide...*
HD:"J'suis vraiment ... trop nul, j'arrive même pas à ... je... Sais pas "
HD:< Ce que je veux... Ce que je veux... Ce que je veux... Dis lui putain de merde, DIS LUI!!! >
*Mais il n'arrivait pas à faire sortir ses mots... Il décida alors de la regarder dans les yeux et ce fut comme dans un parc d'attraction, son estomac se retourna.*
HD:"Tu m'as manqué.... Tu m'as manqué Sharlyn... "
*Il attrapa ses mains et la tira doucement vers lui afin de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 22:05

*Sharlyn eut envie de lui demander ce qu'il ne savait pas, elle plissa les yeux en signe d'incompréhension mais la scène se poursuivie si vite que finalement, elle n'eut pas le temps de réellement comprendre ce qui lui arrivait qu'elle était dans ses bras à écouter son cœur.*

*Elle soupira de bonheur, c'était bizarre, mais elle se sentait si légère. Leurs relation était différente, et pourtant il semblait tellement plus présent. Avant, il essayait toujours de faire ce qu'elle voulait, de la comprendre, de lire dans ses pensées, et il n'y arrivait pas. Maintenant, il trouvait presque comment la prendre.*
"...je..je pense que toi aussi.."
*Elle avait peur qu'en disant ça, il se mette à douter et qu'il réessaye de comprendre ce qu'elle avait voulut dire par là et ce à quoi elle avait bien pu penser en disant ça, mais c'était si simple, si vrai pourtant. Elle glissa ses mains dans le dos du démon pour ne pas qu'il se dégage, si elle avait dit cette phrase avec certitude cela aurait été entendu comme un mensonge, sa mémoire revenait peu à peu seulement et l'ayant oublier il n'avait pu lui manquer. Pourtant, maintenant, bien qu'il soit là, il lui manquait. Elle aurait voulut ajouter cela mais elle se dit que sa réponse suffisait amplement. Sharlyn n'aimait pas en faire trop, d'ailleurs elle aimait peu parler, c'était une personne calme, silencieuse. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux et posa son menton sur le torse de celui qu'elle aimait.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 22:37

*Hytashi observa la réaction de sa tendre, il aurait souhaité resté comme ça un moment, caressant lentement son dos, comme pour la réchauffer et il ne savait pas s'il avait bien fait ou pas, d'ailleurs la réponse de Sharlyn ne l'aida pas vraiment car il ne voyait pas tout à fait les choses comme elle, il avait toujours besoin qu'on lui explique les choses, spécialement la façon de penser et de voir les choses des autres. Coté psychologie, il n'était pas très fort. *
*Le fait qu'elle le serre contre elle le rassura quelque peu, elle aussi avait eu envie de cette étreinte et à son tour il lâcha un soupir soulagé, de bonheur. *
HD:" Sha... on fait quoi maintenant? "
*Il avait déposé son front contre celui de celle qu'il avait tant aimé. Ils avaient des choses à rattraper, des choses à retrouver, à redécouvrir... Son nez frôla le nez gracieux et mignon de son ancienne compagne, il souriait et ce contacte le fit frissonner, comme si c'était la première fois qu'il faisait ce geste, comme s'il la redécouvrait entièrement... Hytashi avait décidé de se laisser un peu plus aller, de s'écouter un peu plus lui-même... *
HD:"Je veux plus que tu partes..."
*Lui avait-il chuchoté entre deux sourires.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 22:53

*Cette question l'avait surprise. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Elle avait promis de ne pas partir et elle devait tenir cette promesse. Elle se promettait de tenir. Son front contre le siens, elle aurait aimer détourner le regard pour réfléchir et répondre clairement à cette question qu'il avait posé mais ne le put pas car il vint frôler son gros nez contre le siens. Elle souriait, elle ne pouvait faire que ça et quand il lui murmura de ne pas partir elle se sentie fondre, son cœur s'accélérât sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Elle avait tellement l'habitude de tout contrôler... mais là, dans les bras de cet homme, elle ne pouvait pas réfléchir, elle ne pouvait pas.. mais elle lui répondit, les lèvres scellée, les yeux dans les yeux et uniquement par la pensée*
°°°Je te l'ai promis, je ne te laisserais plus, même quand ce sera dur, même si ça doit faire mal, je ne te laisserais plus si tu ne me laisse pas non plus.°°°
*elle caressa alors la joue de son bien aimé et posa sa tête contre son torse en fermant les, elle se sentit vaciller un peu, cela faisait des jours qu'elle n'avait rien manger et toutes ces émotions l'avaient rendu faible*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 23:08

*Hytashi ne se rendait pas compte que Sharlyn avait besoin de se nourrir, il n'y pensait pas, comment pouvait-il penser à autre qu'à elle... En ce moment même, c'était elle qui prenait toute la place dans ses pensées, dans son coeur, dans ses bras... Il aurait voulu pouvoir ressentir à nouveau le contact chaud des lèvres de Sharlyn contre les siennes, là maintenant mais elle lui parla et cela le retint. C'était d'ailleurs ce qu'il fallait, ça aurait été trop vite, même si ... même si là tout de suite, sa seule envie était de pouvoir passer le restant de sa vie avec elle, près d'elle. Il oubliait le royaume des démons, Tuxette, Anarkia et tout cela, il troqua toutes ces pensées contre l'image de sa Sharlyn à lui... *
HD:"On pourrait... Déjà redécorer la maison, remplir les placards, se faire du thé ou un lait chaud, des crêpes et tout pleins d'autres plats!! "
*Le démon parlait comme s'il avait décidé de rester là dès maintenant, il ne s'en rendait pas vraiment compte. Hytashi déposa un tendre baiser sur le front de sa bien aimée. Lors de ce geste, l'odeur des cheveux de Sharlyn lui fit tourner la tête, car de nouveaux souvenirs vinrent l'assaillir.*
HD:"Et puis... Ce soir je reste dormir ici... Si... Toi aussi.. Mombowl pourra dormir près de nous et... "
*il se sentit bête de dire cela comme ça, mais il en avait envie...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.05.09 23:18

*D'une voix douce, trop douce et un peu livide Sharlyn lui dit que les placards étaient vide, qu'il n'y avait rien à manger et en disant cela, elle s'accrocha à lui comme pour ne pas tomber, elle se sentait de plus en plus mal mais ne voulait pas gâché ce moment, elle se forçait à tenir le coup, c'était sa force, elle le regarda en souriant, mais elle paraissait extrêmement pâle et ses yeux plus foncés*
"Oui.. on pourrait.. on pourrait décorer la maison si.. si tu reste.. s'il te plait.. reste."
*elle serrait son point de plus en plus fort, froissant le pull de son bel amour. Elle reposa son front contre son torse, elle n'arrivait pas à tenir plus, et puis elle avait peur qu'il parte mais il fini par dire qu'il resterait et elle crut presque tenir le coup, mais non. Elle se sentit tombée, essaya de se retenir à lui mais se retrouva sur le sol évanouie. Il y eut un bruit et l'attention de Mombowl en fut attiré, il accourut, se fâcha puis sortit. Il voulait prendre soin de Sharlyn mais se dit que ça n'était peut être plus son rôle à présent alors il alla s'assoir devant la porte pour monter la garde, c'était tout ce qu'il lui restait pour jouer son rôle comme il l'entendait*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   15.05.09 0:21

*Hytashi s'étonna de tout ce qu'il se passait. Il était tellement captivé par sa chérie qu'il ne remarqua même pas à quel point elle allait mal. Lorsqu'elle se retrouva à terre et qu'il se baissa précipitamment pour la souleva, il lui promis à l'oreille que plus jamais il ne se laisserait captiver comme ça, qu'il serait toujours aux aguets pour son bien à elle... Il la déposa sur le lit et remarqua, au clair de lune, la blancheur de sa peau. Ayant lui-même jeuné à plusieurs reprise, il se remémora les symptômes. *
HD:"Á ton réveil, je te ferai promettre de me le dire... quand ça ne va pas... la prochaine fois...Tu devrais savoir que je suis... un crétin"
*dit-il en souriant. Il se dirigea rapidement vers la porte, l'ouvrit et demanda à Mombowl de le pardonner. Il invoqua ensuite sa louve, qui fit sursauter la boule de poil. Il leur demanda à tout les deux d'aller chercher à manger pour la jeune femme mal en point. Myllénia fit donc en sorte que Mombowl monte sur son dos et ils allèrent à la chasse aux baies et au gibier. Durant ce temps, Hytashi veilla sur sa dulcinée... Il ne vit vraiment pas le temps passer, à l'observer comme cela et les deux chasseurs revinrent plus tard. Myllénia avait un lapin dans la gueule, Mombowl avait cueillit des petites baies. Hytashi les invita à rentrer et ils allèrent s'installer dans un coin pendant qu'Hytashi préparait le lapin, s'aidant de sa magie pour le feu. C'était un repas assez fade qu'il avait préparé mais il n'avait aucun ingrédient... Et puis il n'était pas un excellent cuisinier... Il irait voir dans la bibliothèque au palais s'il trouvait quelque chose là dessus. Il recouvrit son lapin cuit à l'aide d'un bout de tissu et déposa le tout sur une assiette. Il prévint Mombowl que s'il voulait manger, qu'il n'hésite pas. Ce dernier avait déposé les baies, après en avoir sans doute manger quelques-unes, sur la table. *
*Hytashi voulu ensuite se coucher auprès de Sharlyn qui se réveillerait surement, tiraillée par la faim. Mais... Il alla chercher quelques baies qu'il força Sharlyn à avaler. Il les écrabouilla lorsqu'il le fallait mais au moins, elle avait un peu de vitamine dans le corps... Il se décida à aller dormir à son tour, après plusieurs nuits blanches consécutives...Il s'écroula comme une masse après s'être collé à Sharlyn, après avoir senti sa chaleur et avoir partagé la sienne, après avoir senti encore une fois sa douce odeur...¨*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   15.05.09 18:46

*Durant la nuit, Mombowl avait manger presque tout le lapin, il n'en restait pas grand chose et le jeune monstre s'était endormit allongé sur la table, le ventre tout tendu. A son réveil tout le monde dormait, il en fut presque heureux et lança un regard vers le plat à moiter vide, il hésita à le terminer mais pensa à Sharlyn.. En se levant elle devrait manger pour reprendre des forces. L'ange ouvrit les yeux, elle était dos à Hytashi qui la serrait contre lui, elle se tourna pour le regarder mais le démon dormait encore. Il était beau, calme et contrairement à quand il était éveillé, il ne semblait pas submerger par un tas de questions. Elle caressa sa joue, puis ses cheveux en passant pas son nez, puis ses lèvres et vint caler sa tête dans le creux de son cou. Elle était heureuse qu'il soit rester. Elle avait un goût de baies dans la bouche et ne sentait plus du tout la faim. Elle était bien contre le corps chaud d'Hytashi. Il était rester et plus rien d'autre le comptait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 16:08

* Taidan arriva dans une vaste forêt,la lumière qu'il avait aperçut était une imagination ou
la réalité,Taidan était plutôt du côté de la réalité..Il aperçu une vieille demeure au loin,pour lui elle semblait inoccupée depuis bien longtemps.Il arriva devant une vieille porte en bois qui menait a l'interrieure de cette vieille maison.Il ouvrit la porte et il y eu un grincement*
"Quuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
*Avant de rentré Taidan jeta un coup d'oeil a l'interrieure,il aperçut une table entourée
de chaises,une cheminé,une cuisine,un lit,de nombreux placards et sur le lit deux personnes inconnu,avec une louve ailée dans un coin de la pièce et une grosse boule de
poils a deux cornes a coté d'un lapin a moitié manger.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 16:32

*Sharlyn sursauta, Hytashi dormait encore et ce grincement de porte ne lui semblait pas normal, elle décida de se lever et d'aller voir*
"Mombowl ? C'est toi?"
*Le monstre ouvrit un œil, il était allonger sur la table et fut surprit par l'arrivée du jeune garçon, perplexe il demanda*
M:"quietesvous?Votremèrenevousapasappritàcogneravantd'entrer?"
*Sharlyn ne sachant pas quoi dire devant cette scène toisa le garçon de haut en bas, elle s'avança près de Mombowl, elle aurait aimer réveiller Hytashi mais elle préférait être sûre qu'ils n'était pas en danger, c'était leurs maisons. Elle attendait une explication*

Dernière édition par Sharlyn le 17.05.09 16:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 16:46

*Taidan resta sur ses garde une main sur une de ses dague..*
" Excusez-moi,mais je croyais que cette maison était inoccupée je vais donc repartir..."
*Taidan pensa repartir sur ses pas, il se retourna, faisant quelques pas pour sortir de cette demeure,il referma la porte,en douceur,il ne dit ni comment il s'appelait ni pourquoi il était venu ici,il reprit son chemin,il espérait que la fille qu'il avait accosté le rappellerait.*
"Pourquoi fais-je donc toujours des bêtises..?"
*Taidan s'accroupit à coté d'un arbre a quelque pas de la maison et attenti...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 17:01

*Sha et Mombowl restèrent bouche bée. C'était comme si un coup de vent était entrer et ressortit, ils n'avaient pas eut le temps de comprendre. Et comme à son habitude, Mombowl fut fâché de l'attitude du garçon, il n'aimait pas l'impolitesse.*
M:"Ilestgonfléceluilà!"
*Sharlyn quand à elle s'était demander où il allait, vu l'état de la maison il avait dut penser qu'elle était vide et avait penser s'abriter peut être, elle décida donc de le rattraper en espérant qu'il n'était pas aller trop loin, elle ne voulait pas qu'Hytashi se réveille et qu'il pense qu'une fois de plus elle n'avait pas tenu sa promesse, elle sortit à toute vitesse pour rattraper le garçon qui était assis au pied d'un arbre*
"Ha.. je pensais que tu étais.. que vous étiez partit."
*elle lui sourit gentiment, elle ne voulait pas l'effrayer, peut être était il timide.. *
"Excusez l'attitude de la boule de poil, il n'est pas très aimable ces derniers temps mais il a eut raison sur un point: On entre pas dans une maison sans y être inviter non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 17:11

*Taidan était surpris de cette gentillesse donc la fille lui a fait par...Taidan ne sut que faire et décida de se relever *
" Oui vous avez tout a fait raison,mais je croyais que la maison était inoccupée et je n'ai nul part ou aller me réfugier,accepterez-vous que je reste dans votre jardin et que j'y construise une cabane pour m'abriter,pendant quelques temps ? "
*Taidan espérant que la fille réagira d'un coté positif...Mais il aurai bien aimé allez dans la maison,mais il ne voulait pas s'imposer ni être impolis envers une personne aussi sympathique...Il espéra que la fille l'invitera dans la maison.*
" Je vous en serait reconnaissant mais si cela vous dérange je peux comprendre..."
*Taidan essaya d'être le plus polis possible pour essayé de sympathisé avec la fille,pour essayé d'avoir des amis,pour une fois qu'il rencontrait une personne aussi gentille avec lui,il devait essayé d'être le plus gracieux possible.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 17:57

*Sharlyn décida de faire les choses dans l'ordre, elle ne voulait pas être méchante et lui refuser l'accueil, toutefois il restait n étranger et elle ne voulait pas laisser entrer n'importe qui, pas sans en avoir parler avec Hytashi du moins, elle réfléchie et se lança sans plus attendre*
"hé bien, je n'ai rien contre le fait que vous vous construisiez une cabane, mais cette forêt n'est pas mon jardin et je ne vie pas seule ici. Je préfèrerais en parler avec mon compagnon avant d'accepter quoi que ce soit, de plus je ne connais pas votre prénom."
*Elle eut l'impression d'avoir été sèche. Certes. Mais elle avait été juste, Hytashi était là et ses souvenirs aussi, elle avait peur qu'il s'en aille, elle avait peur de le décevoir, Elle avait peur. Mais, laisser ce jeune garçon seul ne la laissait pas indifférente, elle lui tendis la main en signe d'amitié*
"Moi, c'est Sharlyn. Et le monstre que tu as vu à l'intérieur c'est Mombowl. Je suis d'accord pour que tu reste un peu chez nous mais si cela dérange Hytashi alors tu devra partir, je ne veux pas tout gâcher."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 19:41

"Merci beaucoup,mais ton compagnon comment va-t-il réagir il n'est toujours pas au courant..."
*Taidan,entra dans la demeure,le compagnon de Sharlyne dormait toujours,il avait peur de la réaction de son compagnon,mais en attendant il était assez content de pouvoir entrer dans un endroit chaud et assez confortable.Taidan s'assit sur une des chaises et souffla.Il observa la maison de recoins en recoins,mais il regardait surtout son compagnon dormir.*
" Bonjour à toi boule de poils,hum pardon,Mombowl "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 19:49

*Mombowl alla s'assoir dans un coins de la pièce sans répondre au garçon, il trouva cela incorrecte qu'un inconnu entre dans leurs maison, Mombowl se fiait toujours aux apparences quoi qu'il arrive, même quand il avait tord. Sharlyn quant à elle s'assit à la table avec le garçon*
"Tu ne m'a toujours pas dit ton nom, je n'ai pas l'intention de le deviner si c'est ce que tu espère."
*Elle avait remarquer que Taidan regardait Hytashi dormir, il avait l'air inquiet, elle essaya tant bien que mal de le rassurer*
"Ne t'en fais pas, il ne dira rien.. Du moins je l'espère, enfin, quoi qu'il en soit ce n'est pas un vampire ni même un cannibale, il ne te mangera pas. Ah moins qu'il est très très faim."
*Elle avait eu un petit rire très mignon, elle espèrait qu'avec ça le jeune garçon serait en confiance, elle se dit qu'il devait avoir faim ou soif, elle allait s'excuser du fait qu'il n'y ai rien dans cette baraque mais aperçut les restes du lapin, elle poussa l'assiette vers lui*
"Tu en veux? Je suppose qu'Hytashi a fait ça pour moi, mais je pense que tu en plus besoin.. ? Mange.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.05.09 19:59

" Mon nom est....Taidan,et ton compagnon il s'appelle donc Hytashi ? "
"Oui merci j'ai une faim de loup ! "
*Taidan commença a dévoré ce délicieux lapin,et se dit de se calmer un peu et de manger moins vite.*
" Il est délicieux,tu es sure que tu n'en veux pas ? "
*Taidan commença a s'habituer a Sharlyn,il se dit que se serait bien impolis de tout manger alors il s'arrêta dès qu'il était a moitié rassasier.Taidan ne voulait pas trop poser des questions,alors il ne dit rien,il garda un silence,Sharlyn étant un peu étonne que le garçon n'aie presque rien manger.*
" Merci,c'était très bon,mais je n'ai plus faim."
*Taidan hésita alors de se mettre a l'aise et d'enlever ses deux dagues et son sabre qui étaient embarrassant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   

Abris d'Hytashi & Sharlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant