AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abris d'Hytashi & Sharlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   03.06.09 21:35

*Mombowl ne rechigna pas contre Hytashi, il était peut être une chimère mais il n'était pas faible. Le démon qui l'avait créer lui avait donner les trois quart de ses capacités, à lui seul il aurait pu détruire cette maison par la pensée, mais il était préférable qu'Hytashi n'en sache pas plus, ni Sharlyn, ni personne.*
*Il s'assit à la table et repris son activité, plus que quelques seconde et l'ange ouvrirait les yeux, le tunnel se terminait comme une rafale, les choses allaient de plus en plus vite et semblaient de plus en plus difficiles à comprendre dans ce drôle de cauchemar. Les secondes passèrent et Sharlyn ouvrit les yeux comme Mombowl se l'était prédit.*
*Elle regarda longuement le plafond, cherchant où elle pouvait être. Elle n'avait pas perdu la mémoire, mais ce cauchemar lui avait fait perdre la notion des lieux, puis sentant les doigts d'Hytashi contre sa peau elle se tourna doucement vers lui, sans un mot. Elle savait enfin où elle était. Ses yeux avaient retrouver leurs couleurs, toutefois persistait une importance de couleurs grise dans leurs reflets... Elle sourit, apaisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   03.06.09 21:50

*Hytashi ne s'exclama pas lorsqu'elle ouvrit les yeux, il ne se mit pas à crier de joie, à sauter dans tout les sens parce que son amour venait d'ouvrir les yeux, qui semblaient avoir plus ou moins retrouvés une couleur normale. Mais son coeur se remit à battre la chamade, comme lorsqu'ils étaient l'un contre l'autre à s'embrasser. Il était resté pourtant calme, ne lâchant tout de même pas la main de sa bien aimée. Il la regardait, d'un air amoureux, épuisé, rassuré... Tout ces sentiments, émotions mélangées. Il attendait qu'elle dise quelque chose mais c'était encore à lui de faire le pas. *
HD:"Je t'aime."
*Ce furent les premiers mots qu'il lui dit lors de son réveil... Il savait que ça n'avait pas vraiment de sens de le dire comme ça, mais elle devait l'entendre alors qu'elle était consciente. Il lui demanda ensuite si ça allait, comment elle se sentait... Tout cela d'un air inquiet. Malgré qu'il croit en elle, Hytashi avait peur que Sharlyn ne tourne trop mal, comme Mombowl l'avait prédit... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   03.06.09 22:11

*Au premier son de la voix d'Hytashi, sous ces deux mots du moins, Sharlyn ne pu s'empêcher d'afficher un regard surpris, cela faisait bien longtemps qu'elle ne les avaient pas entendu. Elle n'eut toute fois pas le temps d'y répondre. Les changements qui s'opéraient en elle n'était pas encore visible, mais son ora semblait différente. Elle prit la main du démon et l'amena à son visage*
S:"Je vais..bien..mieux. Beaucoup mieux."
*elle le tira ensuite doucement vers elle, il semblait si fatigué..*
S:"Combien de temps je.. j'ai fais ce.. Depuis combien de temps je suis là?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   04.06.09 0:14

*Hytashi ne sentait pas les auras, il ne pouvait donc percevoir ce changement... Tout ce qu'il voyait c'était que ses yeux avaient des reflets sombres...Elle ne semblait pourtant pas avoir tant changer que ça... Mais Mombowl ne disait rien... Peut-être avait-il tort... ou peut-être qu'elle allait...changer... La réflexion d'Hytashi ne se voyait pas à travers les traits fatigués de son visage. Il essaya tout de même de ne pas montrer son inquiétude ni de parler trop de ce qui venait de se passer. Il fallait qu'elle lui en parle... *
HD:"ça me rassure... J'ai vraiment eu peur tu sais... Et Mombowl qui ne me disait rien jusqu'à il n'y a pas longtemps... Et puis... Tu as "dormi" deux jours complets."
*Il termina sa phrase tout près du visage de sa bien aimée... Il avait envie de déposer un baiser sur les lèvres de sa belle... Et il se laissa aller. Il l'embrassa, la main caressant sa douce joue... *

(Désolé mon père veut pas que je squatte l'ordi plus que ça )
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   04.06.09 22:29

*Sharlyn le bouscula sur le côté pour qu'il soit dans le lit avec elle et l'embrassa à son tour avant de s'assoir sur le bord du matelas, ses grandes ailes la cachant, la gênant même. Elle se dit qu'il faudrait trouver une solution pour les faire disparaitre quand il le fallait. Elle tourna en souriant vers Hytashi mais même son sourire semblait différent.*
"Il faut que tu te repose maintenant... je ne veux pas que tu risque de tomber malade par ma faute..."
*Elle se leva ensuite du lit et en se tournant bouscula la porte qui se ferma. Elle fronça les sourcils comme agacée, pensant très fort à ce que ses ailes disparaissent et c'est ce qui arriva, ses ailes disparurent. Elle lança alors un regard étonnée à Hytashi...*
< Je n'ai plus d'ailes? >
*Elle tourna sur elle même, tourna la tête vers son dos. La scène était amusante. Puis embêter, elle se dit que ses ailes sur était quand même utiles, qu'elle en avait besoin. Elle réapparurent. Sharlyn compris donc que depuis longtemps elle pouvait les replier et les déplier... elle décida donc de les ranger à nouveau avec un air satisfait. Se sentant un peu gêner que le démon ai assister à cette scène absurde. Elle ouvrit la porte, Mombowl était assit à la table. Leurs regards se croisèrent et il y eut comme un changement de climat dans la maison.*
"Toi... on a quelque chose à régler il me semble."
*Lança t-elle d'un ton froid à la boule de poils*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   05.06.09 17:28

*Hytashi se laissa entrainé par son amoureuse, ce baiser lui fit du bien, il pouvait enfin respirer. Car c'était elle son oxygène, elle dont il avait le plus besoin... Hytashi ressenti un peu de crainte lorsqu'elle lui sourit. Son sourire n'était pas le même, pas tout à fait. Un sourire n'était pas un sourire, son sourire n'était pas n'importe quel sourire... Et ce dernier avait changé, c'était devenu un nouveau sourire. *
HD:< J'espère qu'elle ne changera pas trop... J'espère qu'elle m'aimera encore, que je l'aimerai encore.. >
*Hytashi avait peur de ce changement qui n'avait pas trop d'effet pour l'instant mais qui grandirait surement d'un instant à l'autre... Et c'est justement en pensant à cela que Sharlyn arriva à faire disparaitre ses ailes, devant le regard surpris de son amoureux. *
HD:"heu je... tes ailes?? ... "
*Puis elles réapparurent. Voilà encore un nouveau changement... Hytashi murmura pour lui.*
HD:"Plus forte...?"
*En était elle capable à cause de Mombowl... ? Le démon semblait perdu dans ses pensées lorsqu'elle ouvrit la porte et s'adressa à la boule de poil machiavélique. Hytashi resta dans le lit. Elle devait régler ça avec lui, il demanderait des explications plus tard. Pourtant il ne ferma pas la porte et les observa du lit, se battant avec le sommeil. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   05.06.09 17:54

*En vérité, Sharlyn souhaitait réellement comprendre, ce cauchemar lui avait fait comprendre quelques petites choses. Mais ce qui était arriver dans ce village sombre.. elle ne le comprenait toujours pas. Elle s'avança près de la table pour qu'Hytashi n'entende pas ce qu'elle disait à Mombowl. Pas qu'elle désirait lui cacher des choses, mais cela ne le regardait en rien, de plus elle ne sentait pas un fort besoin de protection. Elle voulait avoir le privilège de se débrouillée seule.*
"...Je veux que nous retournions là bas Mombowl."
*La chimère fit une drôle d'expression, ce qui était arriver là bas avait été si inhabituelle qu'il hésitait à y retourner lui même, toutefois il n'avait pas le choix. C'était la seule façon pour mettre à terme le plan. Il se leva de sa chaise en se dirigeant vers la porte sans un mot, ma main sur la poignet, sur la pointe des pieds il attendait que Sharlyn vienne à lui, comme un enfant prêt à partir en courses suivit de sa mère. Avant de s'en aller, l'ange préféra prévenir celui qu'elle aimait, par là elle espérait qu'il comprenne qu'elle reviendrait, et qu'il se repose... Elle se sentait fautive. Adossée à la chambranle, elle lança un regard complice au démon...*
"Il faut que nous terminions quelque chose avec Mombowl... Pendant ce temps, je souhaite que tu te repose un peu... Je sais que c'est à cause de moi que.."
*Elle se reprend*
"Il faut que tu te repose. Je vais revenir."
*Elle alla déposer un baiser sur les lèvres du démon avant de retourner auprès de la chimère poilu qui s'empressa d'ouvrir la porte. Une fois devant la porte elle déploya ses ailes et attrapa Mombowl avant de s'envoler.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   05.06.09 21:14

*Hytashi, le roi déchu, fixa son amour un petit instant, avant qu'elle ne vienne déposer un baiser sur ses lèvres. Juste avant qu'elle ne parte, Hytashi lui cria.*
HD:"Je t'attendrai Sharlyn!"
*Lui signifiant qu'il ne trouverait pas le sommeil avant qu'elle ne revienne. Depuis qu'elle était revenue, Hytashi était beaucoup trop protecteur mais il ne s'en rendait pas compte, il voulait juste qu'elle ne parte plus... Une fois qu'elle ferma la porte de sortie, le démon tenta tout de même de s'endormir... Aucun résultat... Il se leva donc et alla prendre une douche, cette fois-ci bien calmement... Il y resta longtemps et semblait se frotter plus que d'habitude, comme s'il avait été souillé. Il devait lui rester des impressions de son passage en enfer et le passage de Jonathan, libérant sa puissance... C'était un peu comme s'il lui avait jeté un sceau de boue. Après sa douche, le démon savait bien que Sharlyn ne serait pas de retour immédiatement. Il était donc nu dans sa petite maison, se trimbalant par-ci par là, faisant divers chose, rangement, dépoussiérage. *
HD:< Je comprends mieux pourquoi les hommes aiment se balader nu héhé >
*Mais une chose vint troubler son petit rangement. Son démon l'appelait, celui qu'Hytashi avait capturé et soumis, ce démon qui agissait maintenant comme son ombre... Ce dernier lui présagea rien de bon. Il devrait faire attention à Jonathan et Mombowl mais surtout à Sharlyn. *
HD:" Hmpffff.... Tu ne veux pas mourir mais moi je suis prêt à mourir pour elle... "
*Et la voix du démon arrêta de résonner dans son crâne. Ce n'était pas souvent que cela lui arrivait... C'était vraiment étrange. Et d'habitude il n'était jamais inquiet... Cela intrigua Hytashi qui alla se rhabiller, se sentant comme épier. Il avait mis des vêtements larges, son pantalon était noir et son T-shirt rouge. Il avait rangé le reste de son équipement dans l'armoire et alla se poser dans le lit, la fatigue reprenant le dessus...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   06.06.09 21:01

*Le démon avait fini par sombrer dans le sommeil. Un sommeil pour le moins agité car Hytashi se mit à rêver de choses étranges, des ombres floues, des départs et arrivées, de bateaux, de fusils de pirates... Un homme lui ressemblant étrangement... Une femme ressemblant étrangement à Sharlyn. Pourtant un univers complètement différent. Lors de ses divers réveils, Hytashi essayait de mettre de l'ordre dans ces rêves mais tout était tellement mélangé... Et en se rendormant, étant donné qu'il y pensait, il se remettait souvent à rêver des mêmes choses. Le plus bizarre était tout de même cette ombre qui semblait le suivre... Et il était sur qu'elle allait causer sa perte. Vraiment bizarre. *
*Hytashi se mit alors à rêver d'un jeune garçon aux cheveux rouges... Et portant une énorme épée. Il le reconnu tout de suite, c'était Hytashi, l'humain. Ils se croisèrent dans leurs rêves respectifs, une chose les liait tout les deux... Alors ils ne firent pas que se croiser, ils discutèrent ensemble... D'égal à égal, Hytashi le démon apprit que le jeune humain était dans le Yomi, qu'il devait servir Anarkia pendant un certain temps mais il disait que cela l'ennuyait pas car il augmentait sa puissance et c'était ça son but. *
"En effet, je subis un entrainement assez balèze mais je gère pour le moment. Et puis j'dois écraser un ogre, à ce qu'il parait il est fort, ça va être marrant. "
HD:"Fais quand même gaffe à ta vie mon vieux... C'est la seule chose que tu dois savoir conserver pour devenir puissant. "
"T'inquiètes pas l'ami, je m'occupe de ça. Et puis quand on se recroisera, on se fera un petit duel amical. Je veux te dépasser. "
*Le démon sourit dans son rêve et même dans la réalité. Ce rêve l'apaisait.*
HD:"Okay, je t'apprendrai des choses si tu le souhaites. Même si je doute que ma magie ne te convienne. "
"Okay c'est sympa, on verra d'ici là "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   08.06.09 17:53

*Hytashi s'éveilla après que le jeune humain portant le même nom que lui disparu de son rêve. Il ouvrit lentement les yeux, sentant le froid du lit vide. La tête enfoncée dans l'oreiller, il tira les draps vers lui, s'enrobant dedans comme un ver s'enrobe dans un cocon. Il prit une grande inspiration avec de lâcher un grand soupire. Ses doigts étaient gelé, il frissonnait. *
HD:< Si ça continue, je vais m'enrhumer... >
* Se dit-il, n'ayant la force de ne penser à rien d'autre. Au fur et à mesure du temps, il semblait reprendre un peu des forces et la première chose qui lui vint à l'esprit fut Sharlyn. Il n'avait pas encore réalisé qu'elle n'était pas revenue et tâta le reste du lit sans rien trouver. Tout était froid...*
HD:< Elle en met du temps... >
*Hytashi ne doutait plus de son retour. En tout cas il ne voulait plus douter car ça le rongeait de penser qu'elle pouvait repartir... Alors il décida de ne plus penser comme ça et de se convaincre qu'elle reviendrait toujours. C'est pourquoi il ne bougea pas de son lit, usant de sa magie pour réchauffer l'atmosphère de la pièce et y rester encore quelques dizaines de minutes, pensant à divers choses à faire pour la maison, dans le but de faire plaisir à Sharlyn... puis l'idée de prendre une douche chaude le réveilla... Il se leva du lit, son pantalon de pyjama tombait presque tout seul, le démon le releva donc un peu. Il pénétra dans la pièce et se déshabilla complètement, laissant son pantalon et son haut de pyjama juste après l'entrée de la porte. *
*Lorsque les gouttes chaudes touchèrent son corps, il frissonna de bonheur... Que c'était bon... Il pensa à une pluie plus intense et la douche devint plus forte, plus dure. C'était comme un massage sur tout son corps. Il allait rester là un bon bout de temps...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   09.06.09 14:45

*Hytashi était sorti de sa douche lorsque sa peau avait commencé à se friper au niveau de ses doigts, de ses mains. Il s'était essuyé lentement, pensant à Sharlyn... Il voulait sentir sa main dans les siennes, se sentir aimé, même si elle n'avait pas besoin de lui dire pour qu'il le ressente, il voulait sentir son odeur et entendre sa voix et son souffle, son coeur battre... Tout cela lui faisait une sorte de boule à l'estomac... Il était en manque. En manque d'elle, déjà. *
HD:< Hé bien, l'amour est la plus puissante drogue qui puisse exister... >
*Une fois sorti de sa douche et rhabillé, il sorti devant la porte d'entrée et se mit à attendre sa douce. Il fit venir Myllénia et Slyve, qui sortirent tout deux d'une sorte de dimension parallèle... Myllénia semblait venir de l'ombre et Slyve d'une montagne enneigée...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   09.06.09 22:34

*Au dessus de leurs habitat, Sharlyn avait laisser la chimère se poser avant elle bien que le bout de ses poils était encore noir, ses yeux rouges et que ses ailes étaient toujours sorties. Elle voulait cacher comme elle pouvait les coupures qu'elle avait sur les joues mais rien n'y fit et elle finit par se poser elle aussi au sol. Délicatement. Elle semblait fatiguée, mais essayait temps bien que mal de le caché. Elle avait envie de profiter d'un long moment avec son aimer, lui qui lui avait tellement manqué. Elle caressa la louve et le tigre puis s'avança vers Hytashi.*
*Mombowl n'avait rien dit à personne et était parti en forêt chercher à manger, il s'était dit que personne n'avait dut penser à cuisiner et que Sharlyn devait avoir faim, elle était exténuer et elle devait reprendre des forces. Malgré les mauvaises intentions de Mombowl envers elle, il voulait prendre soin d'elle.*
*La jeune femme se laissa tomber dans les bras du démon et l'embrassa tendrement. Puis elle avait baisser la tête pour ne pas qu'il puisse voir les coupures sur ses joues, ainsi ses cheveux tombaient le long de son visage et elles étaient imperceptible, c'était tout ce que Sharlyn avait trouver pour lui cacher qu'elle avait combattu. Elle n'avait pas envie de parler du village de la contré du nord ni même des esprits à Hytashi, il risquerait de lui poser des questions et elle n'en savait pas grand chose elle même. Elle posa sa main sur la poignée de la porte puis toujours sans un mot, elle sourit à Hytashi pour qu'il entre avec elle*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   09.06.09 23:01

*Le démon n'avait pas très bien suivi la scène qu'il venait de se passer. Myllénia et Slyve avaient apprécié tous deux la caresse donnée par l'ange. Et elle semblait cacher son visage que la louve avait vu... Hytashi savait donc qu'elle était griffée mais pourquoi le lui cacher... Il entre-ouvrit les lèvres mais la louve le retint de parler d'un regard insistant. *
HD:< Tu comprends tout si vite Myll'... Sans toi je ne ferais que des gaffes... >
*Après qu'il ait compris qu'il devait laisser son amoureuse parler, il se leva pour la suivre, un sourire aux lèvres. Elle était enfin de retour, il allait pouvoir profiter de ce moment... *
HD:"..."
*Il ne trouvait pourtant rien à dire, tout ce qui lui venait en tête s'effaçait aussitôt dès qu'il y eut murement réfléchi. Là il réfléchissait trop, il n'avait même pas remarqué l'absence de Mombowl. Arrivant donc près de sa bien aimée, il la prit dans ses bras, une main sur le haut de la tête de Sharlyn, lui caressant les cheveux, l'autre autour de sa taille, comme pour empêcher qu'elle s'en aille... Il plongea donc ses yeux dans ceux de sa bien aimée, espérant qu'elle monte sur la pointe de ses pieds pour venir chercher un baiser... Qui n'attendait qu'à être donné.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   09.06.09 23:21

*La jeune femme ne laissa pas ce baiser attendre plus longtemps ses lèvres, elle se mit sur la pointe des pieds, relevant le visage vers celui du démon. Ses longs cheveux ébènes dévoilèrent ses joues blessées. Elle s'agrippa autour du coup de son aimer. Puis en le regardant dans les yeux elle susurra..*
"Tu m'as manquer..."
*Elle avait peur maintenant qu'à son tour il doive partir, elle espérait rester quelques jours avec lui dans leurs abris. Elle se serra contre lui un court moment puis se sortit de ses bras, elle avait besoin d'une douche. Ses joues lui faisait mal et elle se sentait presque poisseuse. Elle alla vers la salle de bain, ouvrit la porte puis se tourna souriante vers Hytashi*
"Je ferais vite promis..."
< Je ne veux pas perdre une seconde de plus avec toi... >
*Une fois dans la salle d'eau, elle referma la porte doucement puis se dévêtit entièrement, elle fit apparaitre le petit nuage au dessus de sa tête qui versa un torrent d'eau presque bouillante sur son corps tout frêle, elle sentit presque les gouttes d'eau entré dans ses blessures. Elle se recroquevilla sur elle même en fermant les yeux. Elle avait mal, affreusement mal. Ses doigts fin vinrent protéger ses petites joues jusqu'à la fin de la douche. Une fois celle-ci terminer elle resta un long moment accroupi au sol, ses longs cheveux mouiller dégoulinaient sur son visage, laissant s'échapper même une goutte qui dévalait le long de son nez fin, s'accrochant au bout de celui-ci une courte seconde avant de s'écraser contre le sol.*
< Suis-je comme cette petite goutte qui tombe ? >
*Se dit elle tout en se relevant. Elle avait eut le temps de sécher un peu, elle se rhabilla puis se dirigea vers la chambre tout en s'excusant auprès d'Hytashi d'avoir pris autant de temps. Elle s'allongea en boule dans le lit, le sommeil après prit possession de tout son être et elle ne put profiter plus que cela de la présence de celui qu'elle aimait, elle se dit que demain alors elle lui dirait qu'elle l'aimait pour qu'il n'en doute pas et s'endormit*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   10.06.09 10:15

*Le démon profita des quelques mots et baisers de sa tendre, cela lui réchauffa le corps. Elle alla prendre sa douche mais il voyait bien qu'elle était épuisée et ses blessures... Peut-être demain pourrait-elle lui en parler. Si elle ne le faisait pas, il finirait pas lui demander... *
HD:< Je ne veux pas qu'on se cache des choses... Je veux vivre avec toi... Pour le meilleur. Comme pour le pire...>
*Pensait-il en regardant la porte de la salle de douche d'un air légèrement mélancolique. Il soupira et alla s'installer sur le lit dans l'attente de sa bien aimée... Qui ne revint que bien plus tard finalement. Lorsqu'elle s'allongea, Hytashi ne fit aucun commentaire, il voulait juste être prêt d'elle... Il se serra contre elle et, ne trouvant pas le sommeil, contempla sa douce dormir... Avant qu'il ne sombre lui même dans un sommeil sans rêve.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   10.06.09 22:12

*Sharlyn s'était enfin réveiller, pas de cauchemar. Elle se sentait en pleine forme. Elle s'étira de tout son corps avant de tourner son visage vers celui d'Hytashi qui dormait encore. Endormit ainsi on aurait presque pu le prendre pour un ange... presque. Elle passa tendrement une main dans les cheveux du démon, de petites mèches grises glissait entre ses doigts. Elle avait entendu Mombowl entré bruyamment dans la demeure à ce moment. La petite chimère était effectivement là, il avait ramener deux lièvres à diner et une poule encore vivante. Il s'était dit en l'attrapant qu'elle pourrait pondre des œufs, le gout des œufs à la coque lui manquait. L'ange qui s'était occupé de lui avant Airwii en cuisinait souvent, d'ailleurs c'était de lui qu'il avait appris ses talents de cuisinier. Il avait donc installer l'animal sur une chaise, la calment grâce à la télépathie pour qu'elle ne s'enfuie pas. Il avait eut un mal fou à l'attraper. Il jeta ensuite les deux lièvres sur la table de la cuisine et les prépara calmement, sans faire plus de bruit qu'il n'en avait déjà fait.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   10.06.09 22:17

*Lorsqu'il se réveilla, après le fracas causé par Mombowl, Hytashi était un peu décollé de sa chérie. Instinctivement, il alla chercher la chaleur de son corps en se recollant à elle, frissonnant à son contacte. Il passa son bras autour du corps de Sharlyn et alla cacher son nez près du cou de cette dernière, comme un petit enfant qui se blottit contre sa maman... mais lui le faisait amoureusement, le visage détendu avec cet air de bien être... Avec cet air apaisé qu'elle soit là, près de lui. Il sentit son corps se réchauffer tout entier, petit à petit...Haaa que c'était bon. *
"Hm miam..."
*Les sens d'Hytashi se réveillaient lentement et il sentit à nouveau l'odeur de sa douce, ainsi que sa main dans ses cheveux et lorsqu'il déposa un petit bisou dans son cou, sans même ouvrir les yeux, il avait l'impression d'avoir son gout sur le bout des lèvres, un gout qu'il ne voulait plus jamais effacer tellement il lui semblait exquis. Le démon était réveillé et il ouvrit lentement les yeux pour découvrir les traits magnifiques du visage de son ange. *
"Bonjour... "
*Dit-il avec de tout petits yeux qui avaient encore du mal à s'ouvrir et un sourire encore un peu fatigué.*
"Bien dormi cette nuit ? "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   10.06.09 22:33

*Sharlyn avait sourit tendrement*
"Bonjour... pas de cauchemar alors, oui... je dirais que j'ai bien dormi."
*Elle l'avait ensuite embrasser sur le front avant de sortir du lit. Vu le boucan que Mombowl faisait il avait bien du casser quelque chose. Elle jeta ses longs cheveux en arrière puis ouvrit la porte pour s'apercevoir que la boule de poil était en plein boulot. Elle poussa la porte un peu plus pour qu'Hytashi puisse le voir aussi. Mombowl avait ouvert les lièvres, les avait dépecer, maintenant il coupait délicatement la viande qu'il mettait dans un plat. Plat qu'il avait fait apparaitre. La petite poule semblait s'apeurer à la vu de Sharlyn à la porte et d'Hytashi dans le lit mais Mombowl faisait régner la paix dans la tête de l'animal*
M: "J'l'aitrouverdanslaforet,foisdeMombowlqu'ellevanousfairedebonsoeufsàlacoquecellelà!"
*Avait-il dit en mettant les derniers morceaux de viandes dans le plat qu'il s'apprêtait à faire chauffer. Sharlyn avait alors refermer la porte, ils auraient la tranquillité voulut temps que la chimère serait en cuisine. Elle se demanda ensuite quel goût pouvaient avoir les œufs à la coque, elle ne savait pas ce que c'était, n'en avait jamais manger.. Puis elle oublia d'y penser et ferma le verrou de la porte avant de retourner auprès d'Hytashi qui semblait presque l'attendre. Elle se serra contre lui...*
"...Je...je t'aime Hytashi.."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   11.06.09 19:14

*Lorsqu'elle se leva, Hytashi eut peur qu'elle ne veuille repartir. *
< Des oeufs à la coque? J'ai du en manger une seule fois dans ma vie... >
*Après cette petite pensée, Hytashi entendu le cliquetis du verrou de la porte, Sharlyn venait de la verrouiller. Un sourire se dessiner sur son visage lorsqu'elle revint à ses côtés et prononça des paroles qu'il n'avait plus entendu depuis... Longtemps. Sa réponse fut un nouveau sourire, tendre et un regard passionné suivit d'un doux baiser sur les lèvres de celle qu'il chérissait. *
"Tu m'as tellement manquée... C'est étrange mais maintenant, chaque seconde que je passe sans toi, c'est comme si j'attendais une éternité... "
*L'amour était la plus forte des drogues et Hytashi se droguait à Sharlyn... Hytashi embrasse goulument son amoureuse, comme s'il venait de la retrouver après plusieurs mois, il ne voulait plus qu'elle parte quelque part sans lui... Mais savait bien que c'était impossible et que lui aussi devrait parfois partir... sans elle. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   11.06.09 21:03

*Sharlyn avait regarder son amoureux, souriante. Elle eut presque envie de rire des mots qu'il venait de prononcé, mais il aurait cru qu'elle se moquait. Ce qui n'était pas le cas. Toutefois elle avait répondu d'un air malicieux...*
"Alors l'éternité doit être courte après tout le temps que tu as attendu pour me retrouver."
*Elle s'était ensuite penchée sur lui, créant autour du visage d'Hytashi un rideau de cheveux noirs qui dévalaient dans ses cheveux gris. L'ange avait longtemps scruté les yeux du démon avant de se décidée à l'embrasser, ce regard qu'il avait sur elle était unique, personne ne l'avait jamais regarder d'une manière semblable. Et même si ça avait été le cas, aujourd'hui avec ces souvenirs bien ancrés elle savait que ce regard ne valait aucun autre... Jamais. Elle l'embrassa donc sur le front puis à côté de l'œil droit, sur la joue et enfin elle heurta délicatement ses lèvres; Dans cette même douceur elle le tira vers elle pour qu'il prenne le dessus. Elle ne le quittait pas des yeux.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   11.06.09 21:27

*Hytashi bascula donc sur le coté, se retrouvant au dessus de sa bien aimée. Il passa sa main sur son visage pour dégager ses beaux cheveux noirs qui auraient pu gêner ses baisers... Baisers qu'il dispersa à son tour sur le visage de son ange mais ne s'arrêtant pas là, après avoir embrassé chaque coté de sa bouche, il était légèrement descendu sur son menton, puis son cou... Sa tête se laissa aller jusqu'à l'épaule de sa belle, épaule qu'il baisa doucement avant de faire glisser sa robe pour avoir l'occasion de déposer de petit bisous à d'autres endroits de son corps qui étaient alors cachés. *
*Le démon remonta sensuellement jusqu'aux lèvres de Sharlyn, lèvres brulantes qui avaient comme un gout de paradis... L'amoureux laissa balader sa main de la joue de sa bien aimée jusqu'à ses cuisses lorsqu'un toquement étrange se fit entendre... Il n'y prêta d'abord pas attention mais le bruit recommença, c'était comme quelqu'un qui jouait une sorte de mélodie sur la porte. *
"toctoc toctoctoc, toc toc... toctoc."
*Le plus étrange était les bruits que l'on entendait après les toquements, comme quelqu'un qui rouspétait après quelque chose... Hytashi releva donc la tête, arrêté dans son mouvement amoureux et fixa son amoureuse d'un air désolé.*
"On dirait qu'on nous demande..."
*Il avait seulement envie de l'embrasser et de rester encore à ses cotés mais l'inconnu ne semblait pas vouloir partir...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   11.06.09 21:43

*La jeune femme avait fermer les yeux sous les baisers et les caresses du démon. Ainsi elle sentait quelque chose de nouveau en elle, l'envie. Mais cette montée brulante fut brusquement arrêter par les cognements à la porte. Elle avait ouvert les yeux et regarder Hytashi...*
"Qui ça peut être? Jonath..?"
*Elle se dit que ce ne serait pas une mauvaise chose que son frère revienne, la dernière fois malgré qu'elle eut senti sa présence elle n'était pas en état de lui parler et depuis Hytashi n'avait pas parler de cette visite. Elle avait donc remonter sa robe brusquement. Il ne fallait pas que son jumeau la voie ainsi. Puis elle s'était retirer doucement du lit, ouvrant le verrou. Mombowl avait déjà ouvert la porte et la personne présente n'était pas son frère... l'ange afficha une mou déçu avant de se tourner vers son amoureux, le regard plein de questions..*
"Tu...tu le connais ?"
*L'homme à la porte en question était un vieux monsieur binoclard avec des cheveux gris en pagailles et une moustache touffu qui tenait entre ses mains fripées mais agiles un tout petit sac à main.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   11.06.09 22:08

*Hytashi suivit de prêt son amoureuse, si c'était Jonath, il tombait encore mal mais cela aurait fait plaisir à Sharlyn, alors pourquoi pas. Mais lorsqu'il découvrit l'individu, son regard fut aussi surprit que celui de l'ange. *
"Heu... Je... j'en sais rien... Vous êtes qui...? "
*Dit Hytashi relevant un sourcil, l'air perplexe. Il avait posé une main autour de la taille de son amoureuse et était torse nu devant l'inconnu qui semblait avoir bloqué un petit instant sur le cadre de leur maison.*
I(inconnu):"Mais c'est géniale, complètement géniale ! Je me présente puisque vous ne me le demandez pas, je suis... "
*A nouveau l'individu sembla bloquer, comme s'arrêter complètement. Puis il secoua légèrement la tête avant de reprendre...*
I:"Mais où ai-je donc bien pu le mettre ?? "
*L'individu pénétra dans la maison sans y être invité, fouillant dans son petit sac. Les trois amis présents ne pouvaient que constater que cet homme était très particulier. *
I:"Haaa le voilà ! "
*Dit-il en sortant une horloge.*
"Une horloge?? "
*Le nouveau venu fixa Hytashi en fronçant les sourcils.*
I:"Mais non, vous êtes aveugle ?? C'est bien plus qu'une horloge... Regardez bien... Si je règle ceci, et cela..."
*Il semblait tourner quelques boutons sur ce qui semblait être à première vue une horloge. Il présenta son objet d'un air fier à l'ange, il était tout souriant. Et puis d'un coup, l'horloge se mit à vibrer en émettant un bruit agaçant, perçant.*
I:"HAhah, n'est-ce pas magnifique ?? J'ai appelé ça un réveil ! "
*Hytashi semblait toujours aussi perplexe... Mais qui était-il donc? *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   11.06.09 22:35

*Sharlyn avait regarder le vieille homme avec intérêt, bien qu'il paraissait un peu dans la lune il semblait plein d'idée folles. La jeune fille adorait ça. C'est pourquoi quand il sortit ce qu'il avait nommer un 'réveil' elle s'était extirpé des bras d'Hytashi pour regarder la chose de plus prêt. Elle avait l'air d'une petite fille qui découvrait le monde.*
"C'est...c'est une idée.. sympa."
*Le son était toutefois abominable, mais il valait mieux ça que les hurlements de Mombowl qui avait l'air aussi intéresser que Sharlyn par l'inventeur.*
"Un réveil.."
*Le vieille homme avait appuyer sur un bouton pour arrêter la machine... Il y eu un silence et il sembla à nouveau ailleurs, il était maintenant intriguer par la rose qui trônait sur la table à manger. Cette rose 'éternelle'.*
I: "Ha... mais."
*Il avait soulever le couvercle laissant s'évader le papillon bleu dans la maison.*
I: "Au faite j'allais vous..."
*Il s'arrêta encore. Il avait vu la salle de bain et avait couru y jeter un coup d'œil. Les deux amoureux ne pouvaient que suivre des yeux les allées et venu du petit monsieur qui dans son entrain avait laisser son sac par terre. Mombowl se chargea d'en vider le contenu.. Il l'attrapa, le retourna.. et là..*
I: "Ne.. NE FAITES PAS ÇA!!"
*C'était trop tard, les 5 personnes (je compte la poule) se retrouvèrent dans une marrées d'objet de toutes sortes, un porte manteau, un tableau noir, un canapé, deux lits... etc.. On y voyait plus personne... Mais une voix familière retenti au milieu de ce bazar qui menaçait presque de faire craqué l'abri*
M: "Maisqu'escequec'estqu'cebordel!Elleestoùmapoule?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   11.06.09 23:51

*Le démon rattrapa rapidement le papillon et s'apprêtait à le remettre dans son bocal lorsqu'il se retrouva ensevelit sous le désordre créé par le fait que Mombowl renverse le sac du vieil homme. *
"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?? "
*Dit-il en même temps que Mombowl. Mais lorsqu'Hyta avait fini sa phrase, Mombowl avait déjà dit "Elleestoùmapoule", question à laquelle la poule répondit d'un*
P:"Coooottcot"
*Le vieil semblait furieux de ce qu'avait fait Mombowl. *
I:"Haaa mais je vous avais prévenu, pourquoi faut-il toujours que des petites curieux viennent mettre le bordel dans mon sac... rahh aller, rendez-moi ça! "
*L'inconnu était le seul qui pouvait encore se mouvoir. Il avait récupéré son sac qui dépassait du bordel. Il n'y avait pas que cela qui dépassait, une main à Hytashi également, un pied à Mombowl... La maison était complètement retournée par tout ce fracas, chaque pièce s'était remplie de bêtises et les meubles les plus fragiles avaient craqués. Mais lentement, le vieil homme réussis à ranger son bordel dans... Son petit sac. Un fois que tout le monde fut dégagé, Hytashi observa le vieil homme avec de grands yeux.*
"Mais comment vous faites pour... ? "
*L'inconnu semblait attendre la fin de la phrase d'Hytashi mais eut un déclique au dernier moment et finit par avouer:*
I:"Haaa ça? *En montrant son sac, le levant jusqu'au niveau de sa tête* et bien c'est une de mes inventions, comme le réveil d'ailleurs ! N'est-ce pas unique, raffiné, ingénieux? C'est cela , je suis un vrai génie! D'ailleurs cette maison aurait bien besoin d'un coup de génie... "
*Avoua-t-il en observant la pagaille que Mombowl avait causé... Hytashi se vexa, il le prit pour lui. Non mais, c'était lui qui avait construit toute cette maison... Il rangea le papillon dans le bocal. Le petit animal avait les antennes légèrement tordues et les ailes un peu froissée, mais ça allait s'arranger avec le temps. *
"Et vous proposez quoi vieil homme... ? "
*Dit Hyta l'air de dire "vous qui semblez si malin?". *
I:"D'abord, je me présente je suis... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   

Abris d'Hytashi & Sharlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant