AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abris d'Hytashi & Sharlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   13.06.09 11:34

*Mombowl s'était glisser dans le tas de meubles pour attraper sa poule. Il lui avait caresser gentiment le bec pour la calmer. Sharlyn quand à elle avait eu le temps de se bousculée dans un coin de la maison, restant en spectatrice.*
I: "...Heu.. mais qu'es ce que je disais?"
*L'inventeur semblait chercher son nom dans sa moustache, un nom qu'il devait certainement très peu prononcer faute de trop inventer des breloques seul dans son coin se dit l'ange qui ne pouvait qu'observer Hytashi perdre patiente face aux mots du veille homme. Il arrangea ses lunettes puis parlant dans sa moustache..*
I: "Ha.. il faudrait que je trouve quelque chose pour ça."
*Il regardait Hytashi tout en rangeant les meubles entassées les uns sur les autres dans son sac qui semblait minuscule*
I: "Donc je me présente.. je suis.. je suis.. Archimède!"
*Il semblait sortir son nom d'un tiroir poussiéreux de son cerveau*
A (Archimède): "..Oui! Voilà!..Mais appelez-moi Archi, ce sera plus court et nous n'avons pas beaucoup de temps ! Votre maison.."
*Il arriva face à Hytashi qui semblait fâché de ses paroles... Il attrapa donc une chaise au passage sur la quel il assit Hytashi de force. La chaise envoya une douloureuse décharge dans le corps du démon. A ce moment précis Archi eut cet air fière qu'il avait eut en leurs présentant le réveil..*
A: "Et voici le fauteuil massant. N'es ce pas une invention des plus ingénieuses? Vous êtes en colère où bien stresser d'une journée de combats. Et bien PAF ! Hem... maintenant parlons de votre maison calmement.. Il y a peu de temps j'ai inventer ceci..."
*Il sortit un papier rouler de sa poche arrière qu'il tendit à Hytashi.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   13.06.09 21:24

*Après s'être assis, Hytashi se releva immédiatement, ce truc n'était vraiment pas agréable... Se massant d'une main les fesses et de l'autre le bas du dos, il dit à l'inventeur qu'il ferait bien de régler deux trois petites choses. Remarque à laquelle Archimède répondit.*
A:"Oui, je sais , cette chaise n'est pas parfaite mais l'idée est géniale non? Comme moi, génial huhu. "
*Puis il sembla reprendre son sérieux en insistant sur le fait qu'Hytashi devait regarder le bout de papier qu'il lui avait tendu. Le démon prit le papier d'un regard méfiant, il ne savait pas quel truc l'inventeur aurait pu inventer sur ce bout de papier... Mais lorsqu'il le déroula, cela ne semblait être qu'un croquis. Hytashi ne saisit pas immédiatement ce dont il s'agissait mais lorsqu'il éloigna le parchemin de son visage, tout lui semblait clair.*
"C'est... une maison dans les airs ? une maison volante?? "
*Archimède eut un énorme sourire, paraissant extrêmement fier de lui.*
A:"Vous avez devinez !! Haha, je savais que c'était une invention terrible! Bien, on commence quand les travaux? "
*Comme si Hyta avait dit "Hey mais pourquoi vous ne faites pas ça avec notre maison" lorsqu'il reconnu le fait que ce soit une maison. *
"Quoi mais j'ai jamais dit que je voulais ça... "
*Dit-il en tendant le parchemin à son amoureuse pour qu'elle l'observe....*
A:"Appelez moi Archi voyons, j'ai déjà tout imaginé et votre petit charme sur le toit sera parfait pour indiquer la direction du vent ! Ha et... "
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   13.06.09 22:59

*Sharlyn avait attraper le parchemin du bout des doigts comme s'il détenait un trésors, elle avait ensuite scruté le dessin. Bien qu'il soit brouillon on y voyait bien un abri volant. Enfin... une grosse boule de bois avec des fenêtres sur deux étages, un balcon séparant la boule en deux tout autour avec des barrières, un cordage retenant la maison au sol et une échelle en corde. Sans oublier la petite cheminée en ferraille sur le toit. L'ange sourit à l'idée que ce dessin puisse devenir leurs abri, bien que l'idée soit farfelue cela lui plaisait. Ainsi ils pourraient être protéger des visiteurs incongrus pensa t-elle. Elle redonna le dessin à Archimède qui paraissait tout exciter à l'idée de mettre à l'œuvre sa sublime invention. Mombowl sorti la tête d'entre deux lits sur les quels il s'assit en déposant sa poule à ses côtés*
M: "j'vousf'raisdirequemoiaussij'visicietquepersonnem'amontrécettefuturebaraque!"
*Dit il en arrachant des mains de l'inventeur fou le parchemin qu'il venait juste de récupérer. Il grimacat, le tournat, le retournat, à l'envers, à l'endroit..*
M: "mmh."
*Fit il satisfait en le tendant au vieille homme.*
M: "moiçameplait.Etvous?"
S: "Je... c'est une chouette idée oui."
*Archimède finit alors de ranger tous ses meubles dans son petit sac et d'un air joyeux, sans avoir l'avis d'Hytashi...*
A: "Alors c'est partit les jeunots! Au boulot!"

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   13.06.09 23:38

*Hytashi observait le vieillard d'un air agacé, l'ignorance était une chose qui l'énervait énormément... Il tourna ensuite son regard vers Sharlyn, cherchant un quelconque soutien mais elle semblait aimer l'idée de changer cette maison... Et Mombowl n'en parlons même pas. Son regard revint ensuite vers Sharlyn et Hytashi lâcha un tout petit soupir de désespoir. Il semblait être le seul à qui l'idée ne plaisait pas plus que ça... Surtout si au final, l'idée de la maison volante deviendrait le même genre que son siège "massant"... Quelque chose de bien différent de l'idée de base. Mais à trois contre lui, Hytashi n'avait pas le droit de véto... *
"Bon et bien... Qu'il en soit ainsi..."
*Dit-il dans le vent car les trois personnes (sans compter la poule) n'avaient pas vraiment tenus compte de la réponse du démon. Ce dernier se rapprocha de son amoureuse et lui prit la main, la tira légèrement vers lui pour déposer un bisou sur sa joue toute douce.*
"Bon mettons-nous au boulot alors... Mais en fait, on doit faire quoi exactement? "
*Dit-il, incrédule. Le scientifique ne répondit pas tout de suite, il faisait des allées et venues, calculait des trucs en comptant le nombre de pas qu'il faisait. Ses sourcils étaient froncés et il avait sa main sous son menton. Quelque chose semblait le contrarié... Ce fut après quelques instants que son regard s'illumina et levant le doigt, il dit.*
A:"Eurekaaa! Bon toi, tu vas par là et faire ça, toi, le petit monstre poilu, tu t'occuperas de... heu... Ceci, toi, de ça et moi de ça. "
*Disait-il en montrant à chacun la tâche qu'ils avaient à effectuer. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   16.06.09 21:35

*Sharlyn se mit à sortir leurs meubles respectifs de la maison, Mombowl alla couper du bois, Archimède quand à lui dessinait des plans bien plus élaborés sur le sol. La poule s'était assise à l'extérieur, s'occupant de se construire un petit nid au quel l'inventeur avait déjà choisi une place dans la maison volante. Soudain le vielle homme s'arrêta de dessiner au sol et se leva, appelant Hytashi... Sharlyn avait fini de sortir les meubles de la maison, évidement elle avait eu beaucoup de mal pour le lit et la table mais elle avait réussi et en était plutôt fière... Les lieux étaient vides et la boule de poils avait entassé une masse de bois à côté des meubles*
A: "Bon et bien maintenant il va falloir démolir!"
M: "ouaiiiimoij'aimeçaladémolition!!"
*Souffla Mombowl avec son air démoniaque comme si il s'agissait d'immoler une biche. Il se frôlait les mains. L'ange eut un haut le cœur... démolir la maison, elle n'y avait pas réfléchie...*
S: < Démolir la maison.. ha non... >
*Elle avait prit la main d'Hytashi, la serrant très fort, baissant la tête avec un air coupable... Elle murmura à son bien aimer...*
S: "Mais je ne veux pas démolir notre maison moi... j'aime cette maison..."
*Mombowl l'avait entendu*
M: "Maisc'estunemaisonridicule! Ellevautmêmepaslamaisonvolante! Allertroptardonaditdémolition.."
*La chimère fit apparaitre une masse entre ses mains et s'attaquat à la porte de la chambre des deux amoureux faisant tomber la poignée et le verroux au sol.*
S: "NON!"
*Dit elle en allant chercher ce verrou qu'elle aimait tant. Elle glissa la clef dans sa poche puis alla le poser dehors sur le lit...*
S: "bon..."
*Archimède quand à lui venait de démonter la porte d'entrée.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.06.09 20:33

*Hytashi ne réalisa pour immédiatement mais ce fut un choc pour lui...*
HD:" HOhoho HORS DE QUESTION DE LA DEM... !!?!!? "
*Mais les deux gars avaient déjà commencé le boulot et le fait que Sharlyn dise "mais je ne veux pas démolir la maison" l'énerva encore plus. Hytashi s'éloigna de Sharlyn et attrapa Mombowl d'une main et le vieil homme par le col de l'autre. *
HD:"Vous rêvez tout les deux, on ne démolit pas cette maison. Ok je veux bien la faire voler, d'accord je veux bien effectuer quelques changements mais pas de démolition! "
*Hytashi montrait ses canines en parlant, comme un lion en colère, il ne rigolait pas et si le vieil homme ou Mombowl le contredisait, ils allaient passer un sale quart d'heure... Cette maison représentait trop de chose pour lui pour la démolir. Le démon repoussa alors les deux personnes vers l'extérieur, attrapa une chaise et se posa devant l'entrée de cette maison. *
HD:"Vous n'y toucherez pas, vous n'avez cas construire tout depuis le début."
*Dit-il décidé, sur sa chaise, les bras croisé et toisant le vieil homme et la boule de poil.*
A:"Non mais ce sera beaucoup de trav..."
HD:"NON j'en ai rien à battre de vos histoires, cette maison vous ne la toucherez pas. Je la garde, j'irai de temps en temps là mais PAS DE DÉMOLITION."
*Hytashi ne regardait pas Sharlyn de peur de ne pas y trouver un certain soutien... *
A:"Bon bon bon... "
*Dit l'inventeur d'un air contrarié. *
A:"Cela va un peu changer mes plans. Mais c'est pas grave, on fera mon idée à cotée de votre maison... On pourrait même faire un raccordement entre la maison dans le ciel et la maison sur la terre non? Ce serait une idée excellente, en plus ça fait poétique huhu, haha, je suis génial! "
*Le savant se remit à faire quelques plans rapides et très vite, son idée prit forme. Il la proposa à Mombowl et Sharlyn après l'avoir montrée à Hytashi qui avait acquiescé. Il fallait que Sha et Mom soient d'accord. L'idée était que la maison volante serait accrochée au sol en traversant la maison actuelle. Ce serait comme deux maisons superposées ! *
A:"Je n'exclus pas l'aide de la magie vous savez, je pense que magie et technologie sont compatibles. "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.06.09 21:34

*L'ange avait été surprise par la colère de son bien aimer, elle ne l'avait jamais vu sous un tel jour. Toutefois elle ne dit rien, mais sans qu'elle ne puisse rien y faire son cœur s'était mis à battre très fort comme si ce côté sombre qu'Hytashi venait de ressortir avait fait de l'effet à son propre côté sombre. Elle avait sourit. Mombowl quand à lui n'avait pas vue venir la colère du démon, il ne supportait pas qu'on le prenne par surprise, il eut presque envie de se rebeller mais ne le fit pas pour ne pas perdre la confiance de Sharlyn. Puis le démon s'était assi sdevant la porte, Archi avait refais ses plans et tout semblait être rentrer dans l'ordre où presque... Sharlyn sorti la clef de sa poche puis en s'adressant au vieille inventeur et à la chimère poivre et sel sévèrement.*
S: "Et qui va réparer cette porte maintenant ?"
*Les sourcils froncés, elle était bien capable de le faire elle même mais il fallait punir celui qui avait commis cette bêtise, Mombowl se conduisait souvent comme un enfant et l'ange eut envie de lui apprendre les bonnes manières..*
M: "Bonmoijevaislefaire."
S: "Pas de magie Mombowl !"
*Dit elle en passant ses mains autour des épaules de son cher et tendre pour qu'il la soutienne dans son choix. La boule de poil s'apprêtait à rechigner mais ne dit rien, il ne fallait pas qu'il finissent par se battre avec Hytashi à cause d'une porte ou simplement d'une maison. Archimère quand à lui sortit de son sac un tas de cordes et d'outils puis se tournant vers le démon...*
A: "Bien, commençons alors. La nuit ne saurait tarder et je n'ai pas encore inventer de lunettes pour ça."
S: "C'est donc en prévision ?"
*Sourit Sharlyn*
A: "Exactement jeune fille, exactement..."
*Et Mombowl se mit à fabriquer une porte à la main, enserrant le verrou à la poignée.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.06.09 22:30

*Le démon fut rassuré lorsque son ange se rapprocha de lui, elle semblait être de son coté, c'est du moins l'impression qu'elle donnait. D'ailleurs lorsqu'elle parla aussi sèchement à Mombowl, Hytashi fut aussi surpris qu'elle ne l'avait été lors de sa réaction. Lorsqu'elle sourit au savant en posant sa question, Hytashi tourna la tête vers elle, un peu étonné. Elle avait vu juste, décidément elle l'étonnerait toujours. C'est une des raisons pour laquelle il l'aimait, lui n'aimait pas les habitudes... *
HD:"Bon on peut faire quoi alors... ? "
A:"Bien j'aurai besoin de beaucoup de bois et d'un peu de fer, aussi du verre pour les vitres et de quoi faire des verrous bref, tout ce qu'il faut pour une maison. Le bois ne va pas manquer, donc on peut déjà commencer ceci. Tu pourras nous aider avec ta magie le grisonnant, pour accélérer le processus j'ai pas trop de temps. "
*Hytashi se mit au travail entrainant son amoureuse avec lui, pendant qu'Archimède et Mombowl semblaient discuter sur divers détail du plan. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   18.06.09 21:07

*Les travaux avaient duré toute la nuit, Mombowl avait construit une porte de chambre magnifique, il avait même prit le temps par la magie d'un intégrer des gravures de feuillages poursuivant ceux du verrou qu'il avait intégrer ingénieusement à la poignée. Il était ensuite aller l'installer à sa place puis était retourner aider Archi à la construction de la partie volante. Sharlyn et Hytashi avaient remis leurs meubles à leurs place tandis que l'inventeur avait essayer de les améliorés... A l'aube la maison volante était créer, au sol, chaque salle, chaque portes... tout était unique. Il ne restait plus qu'à faire un trou dans le toit de la vieille demeure pour y faire passer la corde qui accrocherait les deux abris superposés, l'une proche du ciel, l'autre contre la terre.*
A: "Bon et bien démon c'est à toi maintenant de faire des tiennes pour que ma création prenne vie."
*Il avait dit ça comme s'il savait de quoi Hytashi était capable. Mombowl s'était endormis avec sa poule dans les bras, Sharlyn était trop curieuse de connaitre le résultat de cette invention pour s'endormir. Elle avait presque l'air d'une petite fille découvrant son premier ballon. Elle prit la main de son bien aimer.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   18.06.09 21:40

HD:"C'est donc à moi de jouer... Hmmm... nan mais attends, je suis sensé l'aider à décoller ou ... la faire voler ? Et puis, une fois dans le ciel, tout bougera non? "
*L'inventeur regarda Hytashi et s'approcha de lui, ne perdant pas son sourire satisfait. Il lui donna une petite tape sur l'épaule comme pour l'encourager à commencer, tout en répondant:*
A:"Oui c'est exactement ça. Tu vas devoir la faire décoller, utiliser sa magie pour qu'elle tienne dans le ciel et une sorte de protection afin que les objets restent fixer au sol... Ou plutôt que la maison, malgré le vent, ne se mette pas à bouger. "
HD:"Hmmm... mais ça ferait beaucoup moins poétique de l'immobiliser dans le ciel... Ce serait comme un arbre dont le feuillage ne bougerait pas sous le vent...."
A:"Haha, je savais que vous me comprendriez ! Je suis génial, tout simplement. "
*Hytashi n'avait pas l'air convaincu que le vieil homme soit un génie. Mais bon il allait se mettre au travail. Déjà faire voler la maison, ensuite on s'occuperait des détails. *
HD:"Bon bon bon... Comment je vais faire ça moi... "
*Le démon s'approcha de la futur maison volante tout en gardant sa main dans celle de Sharlyn.*
HD:"On va faire ça ensemble ma chérie... "
*Hyta ne pensait pas aux pouvoirs de l'ange, juste à sa présence pendant qu'il lancerait les incantations... Le démon déposa une main contre la maison... Il semblait réfléchir un petit instant et puis approcha la main de sa bien aimée contre celle de la maison. Sa main superposa celle de son amoureuse, chacun de ses doigts était entouré par les doigts de sa bien aimée, sauf le pouce. *
HD:"On y va... Prête? "
*Dit-il en fermant les yeux, après lui avoir dit de ne pas s'inquiéter et que tout allait bien se passer. Après cela, Hytashi semblait très concentré... Et soudain du vent d'une grande puissance se créa sous la maison, la soulevant un tout petit peu.*
A:"C'est géniaaal, continuez, plus haut, encore plus hauuut ! "
*Hytashi n'entendait pas les paroles du vieil homme mais la maison continua à s'élever lentement vers le ciel. Il retira sa main solitaire de la maison et la tendit vers la corde qui vint s'accrocher sous la futur maison du ciel après avoir traversé la maison sur la terre, créant un trou assez difforme. La maison était désormais hors de portée des deux amoureux, elle continua à se soulever lentement, comme une montgolfière... Elle traversa les branchages des arbres, et continua à s'élever encore et encore jusqu'à ce que la corde soit tendue et l'empêche d'aller plus haut... Hytashi transpirait, il allait devoir effectuer le plus dur... Maintenir la maison dans le ciel. À distance, Hytashi réussit à activer les sceaux qu'il avait créé plus tôt... Ces derniers allaient devoir maintenant la maison dans le ciel, l'élever constamment. Si jamais la corde se brisait, ils se retrouveraient entrain de monter encore et encore vers les étoiles... .*
A:"C'est magnifique ! Hahah bientôt j'inventerai des hélices et d'autres choses pour ce genre de maison ! Mais là c'était plus facile avec la magie huhu."
*Hytashi soupira un grand coup avant de s'assoir sur le sol et de regarder la maison qui planait... Elle produisait un tout petit bruit, comme un coup de vent qui ne cessait pas, bruit produit par les sceaux qu'Hytashi avait créé et qui maintenaient la maison dans le ciel. *
HD:"Et voilà.... wah c'était compliqué... j'ai mal partout maintenant... "
*En effet, même si Hytashi possédait une énorme quantité d'énergie, ce genre d'exercice lui demandaient de donner de lui même... pas seulement un apport d'énergie. *
HD:"T'en penses quoi mon amour? "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   18.06.09 22:34

*La jeune femme s'était laisser entrainer par la main de celui qu'elle aimait. Il lui avait dit de ne pas s'inquiéter et que tout irait bien, elle le croyait, elle le savait déjà. Comment une chose aussi géniale pourrait-elle mal se passer? Le vent qu'Hytashi avait créer sous la maison avait fait voler ses cheveux, elle avait fermer les yeux une seconde, les rouvrant pour ne pas perdre une miette de ce fabuleux spectacle. L'inventeur criait, cela réveilla Mombowl qui fut presque aussi ébahie par cette maison volante qui s'élevait peu à peu vers le ciel. Bientôt plus personne ne pu plus toucher l'abri volant et tous eurent la tête lever vers les nuages et vers cette maison qui paressait de plus en plus petite en grimpant vers le ciel... Hytashi avait ce don d'étonner Sharlyn encore et toujours. Et ce depuis leurs première rencontre. Mais aujourd'hui il l'avait bien plus étonner que d'habitude, elle ne le savait pas capable de choses aussi grandioses. Une fois celui-ci assis, elle vint s'assoir en l'embrassant.*
S: "Ce que tu as fait... Ce que tu as fait est magnifique mon amour, je suis pressée d'aller tout là haut avec toi... comme avant."
*Elle pensait aux branches de l'arbre millénaires, celles d'où ils avaient si souvent regarder les couchés de soleils, les levés de lune et les papillons bleu... Celles où ils avaient si souvent dormi l'un contre l'autre. Ils allaient pouvoir revivre ça, dans les mêmes auteurs mais dans un lieu qui leurs appartiendrait, un lieu bien à eux, bien confit au fin fond des nuages là où personne ne pourrait les interrompre en plein rêve. Elle avait bien vu que son bien aimer était fatiguer de ses exploits et décida de l'emmener loin des autres, dans leurs chambres respective... Il avait besoin de repos maintenant, ils n'avaient pas dormi de la nuit, et ses bras lui manquait. Toutefois il avait bien besoin d'une douche pour se relaxer avant. Elle lui préconisa donc avant d'aller retrouver l'inventeur, Mombowl et sa poule à qui elle proposa un peu de lapin que Mombowl avait laisser...*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   18.06.09 22:58

*Hytashi suivit le conseil de sa bien aimée en allant prendre une douche plus ou moins rapide... Ses muscles étaient encore fatigués lorsqu'il revint mais il était bien plus détendu. Il avala un petit bout de viande avant d'inviter le savant et Mombowl à aller dormir dans la maison du ciel pour ce soir... Le démon invoqua alors sa louve devant le regard ébahi du scientifique.... Une louve ailée? Quelle invention géniale !*
A:"Magnifique, bravo, presque aussi bien que moi j'ai envie de dire ! "
*Myllénia allait conduire Mombowl et Archimède dans la demeure du ciel, bien que la magie permettant de coller les objets au sol ne soit pas encore activée. Ils allaient donc ressentir la maison se balancer au gré du vent... Et se sentir basculer vers l'avant, l'arrière ou le coté en fonction de leur position. *
*Après cela, Hytashi tira son amoureuse avec lui, ils allaient pouvoir passer une nuit tout les deux, tout seul... Avant d'entrer dans la chambre, le démon enlaça sa chérie, une étreinte qui dura assez longtemps... Il était content car elle semblait heureuse... Et c'est tout ce qu'il voulait. *
HD:"Je t'aime mon ange, je t'aime à la folie! "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   18.06.09 23:10

S: "Bonne nuit à vous"
*Avait dit l'ange au scientifique et à sa chimère de compagnie avant que ces deux là soit conduit par Myllénia dans la demeure volante. Puis elle fut tirée par Hytashi vers leurs chambre. Enfin seul eut elle avant de dire, mais n'en eu pas le temps car très vite elle se trouva enlacée par les bras du démon, étonnée de cette étreinte elle mit quelques secondes avant de réagir et de glisser ses petites mains dans son dos, de poser sa tête contre son torse... Elle était heureuse, vraiment. Et les mots de son bien aimer la percuta avec douceur... elle resserra cette étreinte faute de ne savoir quoi répondre, un simple moi aussi ne faisait pas l'affaire. Il tombaient tous les deux de sommeil, lui parce qu'il était à bout de force, elle parce qu'elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle prit donc ses mains pour l'emmener dans la chambre où ils pourraient enfin se reposer tranquillement, personne ne les réveillerais bruyamment, personne n'ouvrirait la porte... Personne, pour la première fois depuis longtemps ils étaient seul.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   18.06.09 23:24

*Hytashi n'eut pas besoin de réponse, l'étreinte qu'elle renforça lui suffit largement... Il savait qu'elle l'aimait mais lui avait besoin de le dire plus souvent qu'elle, il ne lui en voulait pas pour ça car lorsqu'elle le disait, c'était à chaque fois comme si c'était la première fois qu'elle le disait... C'était magique. Hytashi était fatigué, elle aussi. Ils savaient tout les deux qu'ils n'allaient pas passer une nuit de folie mais ils auraient tout le temps pour se rattraper plus tard... Hytashi se changea et se mit en pyjama avant de se glisser sous les draps auprès de son amoureuse, dans leur lit... Il se rapprocha doucement d'elle pour l'embrasser, ils se retrouvèrent sur le même coussin, collé l'un à l'autre... Hytashi laissa ses mains se balader sur le corps de sa bien aimée, des caresses douces et sensuelles. C'est un sourire aux lèvres, collé à son amoureuse, après quelques instants d'intimité que les amoureux sombrèrent dans le sommeil... Bientôt en entendit plus que le doux ronflement de la maison du ciel, celui du vent dans les arbres et des quelques animaux de nuits qui rôdaient aux alentours de la maison... *

*Dans la maison superposée, le scientifique qui essayait de dormir avait le mal de l'air... Il allait devoir y remédier, dès qu'il retoucherait le sol parce que là, il ne pouvait plus rien faire de bien... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   19.06.09 21:15

*Sharlyn s'était réveiller, la nuit avait été longue et paisible. Hytashi la tenait par la taille, elle sourit en se tournant vers lui pour le regarder dormir... Elle se réveillait souvent avant lui, mais elle ne lui en voulait pas d'être si fatiguée. Comme a son habitude elle lui caressa les cheveux puis passa un doigt sur ses lèvres. Elle finie par sortir du lit... Elle avait envie d'une douche fraiche. Elle sortie donc lentement du lit pour ne pas réveiller le démon, ouvrit la porte dans un bruit et se glissa jusqu'à la salle de bain. Personne. Hormis le bruit du vent qui soufflait sur la maison volante, il n'y avait pas un bruit. Sharlyn s'étonna même que Mombowl ne lui manque pas un peu. Elle retira sa robe qu'elle déposa loin d'elle, puis ses sous vêtements et enfin elle pensa au nuage d'eau mi-tiède, mi-froide qui allait bientôt couler sur tout son corps avec délicatesse. L'ange ferma les yeux, laissant se coller à son visages quelques mèches noires. Plus les minutes passaient, plus l'eau était froide. Quand le corps de la jeune femme fut assez frais et propre, elle essora ses cheveux puis les secoua avant de renfiler ses sous-vêtements. Vu qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle et Hytashi elle alla donc dans la chambre sans enfiler sa robe. Elle referma la porte sans bruit derrière elle, puis de la même façon qu'elle était sortir du lit elle y retourna, collant son corps rafraichie au corps chaud de son amoureux qui dormait encore...*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   19.06.09 22:13

*Hytashi frissonna au contacte de la peau froide de sa bien aimée, c'est ainsi qu'il s'éveilla, découvrant un être magnifique devant ses yeux... Son amoureuse. Ses poils s'étaient hérissés lorsqu'il avait déposé un bisou sur les lèvres de sa bien aimée. Tout son corps frémissait à son contacte.*
"... coucou ma chérie "
*Dit il en souriant. Il avait l'air heureux et reposé, malgré son visage de petit enfant qui sort d'un long et doux sommeil. *
"J'ai rêvé de toi cette nuit tu sais... Mais les rêves ça vaut jamais la réalité... C'est tellement mieux de vivre à tes cotés."
*Le démon avait prononcé cette phrase comme ça d'un coup, il en profita pour serrer sa belle contre lui et lui faire de petites caresses le long de son bras, sur le coté du ventre, dans le dos, la nuque... *
"Bien dormi ? "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   19.06.09 22:28

*Sharlyn ne se souvenait que trop rarement de ses rêves, il fallait qu'ils ait une grande importance par rapport au reste de sa vie. Hytashi était important pour elle, mais rêver de lui tout en étant à ses côtés n'était pas quelque chose dont l'ange pouvait se souvenir. Il était bien plus important de profiter de chaque instants avec lui. Elle lui rendit donc son baiser avec beaucoup d'amour, passant encore ses doigts fin dans les cheveux gris du démon. Elle était aussi heureuse que lui, soulagée de le voir aussi reposer. Sharlyn avait peur qu'il arrive quelque chose à Hytashi, qu'il s'affaiblisse, qu'il tombe malade ou bien qu'il meurt, qu'il disparaisse. Et ce depuis son long cauchemars, s'il lui arrivait quelque chose elle savait qu'elle ne s'en remettrait pas, les souvenirs qui étaient de retour en elles s'étaient accrochées à chaque partielles de son corps de façon à ne plus pouvoir s'échapper, à ne plus que la jeune femme puisse perdre la mémoire.*
S: "...Et de quoi à tu rêver?"
*La question venait de lui traverser l'esprit, pas que cela l'intéresse vraiment, plutôt qu'elle aimait qu'il lui parle. Le son de la voix d'Hytashi était comme une douce musique qui apaisait l'ange. Elle glissa donc sa tête contre le torse de l'homme, écoutant les battements de son cœur sous ses douces caresses.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.06.09 19:44

*Le démon raconta son rêve. Ce rêve se passait dans ce monde et ils étaient ensemble, toujours ensemble, la main dans la main. Malgré que tout soit flou, le démon tentait d'expliquer au mieux ce beau rêve. Ils étaient sur une branche de l'arbre millénaire, regardant un couché de soleil... Et tout d'un coup, des milliers de petits papillons bleus nuits surgirent d'on ne sait où et entourèrent les deux amoureux, les serrant l'un contre l'autre... De là naquit un baiser et de ce baiser, une lumière émanant des deux personnages... Et dans son rêve, Hytashi avait eu l'impression qu'ils étaient liés à tout jamais. Et que jamais ils ne se sépareraient plus... *
"Et voilà, c'est après ça que je me suis réveillé en découvrant la plus jolie des femmes à mes cotés... Et j'en suis encore une fois tombé amoureux"
*Finit-il en la regardant d'un air heureux et amoureux. Il rapprocha alors son visage de celui de sa bien aimée pour que leurs nez se frôlent, que leurs fronts se touchent et que leurs lèvres s'embrassent. Il ferma les yeux pour profiter de ce moment et passa au dessus de sa bien aimée pour continuer de la couvrir de doux bisous un petit peu humide. Elle était en sous vêtements et lui était torse nu. Le contacte de sa peau douce contre son corps était un délice... Elle était extraordinaire, elle arrivait à lui faire ressentir des choses sans même bouger, simplement en le touchant... Le démon bascula légèrement sur le coté, entrainant sa belle afin de défaire son soutien gorge, il voulait pouvoir coller son torse contre la poitrine de sa bien aimée, la toucher, l'embrasser... Il murmura un petit "je t'aime" au creux de l'oreille de sa belle afin d'expulser le surplus d'amour qui le prenait en ce moment même.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.06.09 20:24

*La jeune femme fut surprise par le récit de ce rêve, elle ne s'attendait pas a ce type de rêve et resserra son étreinte sous les doux mots du démon. Elle avait vu défiler ce rêve devant ses yeux comme quelque chose qu'elle vivait en temps réel, c'était très doux, très beau. Sharlyn ressentait aussi ce lien qu'il avait sentit exister à la fin de son rêve, elle savait au fond d'elle que plus jamais elle ne l'oublierait, que plus jamais ils ne se sépareraient, les choses étaient bien différentes aujourd'hui. Leur amour était comme une fleur unique au monde qui avec le années avait éclos et s'était transformer en arbre, implantant ses racines profondément sous terre pour ne jamais s'écrouler. Les mots du démon l'avait toucher, "Et j'en suis encore une fois tombé amoureux" cette phrase avait tourner dans sa tête, ne faisant qu'un tour dans son sang. Elle aussi le regardais avec ce même air heureux et amoureux. Puis il avait approcher son visage du siens, front contre front, il l'avait embrasser, elle avait fermer les yeux le laissant faire. Les choses étaient en train d'aller bien plus loin qu'elles ne l'avaient jamais été. Hytashi avait basculer et elle s'était retrouvée sur lui, son cœur battait vite, très vite. Et tandis qu'il dégrafait son soutient gorge elle l'embrassa les yeux clos, elle était apeurée, intimidée de se dire qu'à ce moment précis ils franchissaient une nouvelle limite. Le "je t'aime" qu'il susurra à son oreille eut toute fois un drôle d'effet sur l'ange, faisant valser sa peur sur le côté...*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.06.09 20:48

*Hytashi se redressa vers sa bien aimée tout en croisant les jambes afin de s'équilibrer. Ses deux mains étaient libres et elles parcoururent le corps de l'ange à partir du bout des doigts pour suivre le chemin que traçaient ses bras jusqu'aux épaules de l'ange. Elles montèrent un petit peu pour caresser les joues de sa chérie et ensuite redescendre au niveau de la poitrine de Sharlyn... C'était la première fois qu'ils allaient si loin et ses mains tremblaient un peu. Hytashi avait peur de lui faire mal, il avait peur de mal s'y prendre, peur qu'elle n'ose pas dire qu'elle en avait pas envie... Pour se rassurer il embrassait son amoureuse comme cherchant du réconfort ou de l'assurance. Ses mains redescendirent lentement vers les côtes pour finir leur chemin dans le dos de l'ange, serrant les deux amoureux l'un contre l'autre. *
*Sa bouche glissa sur le coin des lèvres de son amour pour continuer son "assaut" dans le cou de l'ange, la mordant parfois très tendrement, pour ne pas lui faire mal tout en lui faisant comprendre son désir. Le démon bascula alors tout a fait sur le lit, se retrouvant au dessus de sa bien aimée. Il la regarda un petit instant dans les yeux avant d'approcher une nouvelle fois ses lèvres de celles de Sharlyn. Il finit par laisser aller sa langue rencontrer amoureusement celle de son ange et un frisson parcouru tout le corps du démon. Il murmura un "Waouw... " pour signifier à sa belle l'effet qu'elle provoquait en lui. Et ce waouw était bien insuffisant pour décrire ce qu'il ressentait, une explosion de sensations, d'attirance, de désir corporel, d'amour, de bonheur... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.06.09 21:56

*Sharlyn frissonnait sous les caresses de son amant, elle sentait ses mains trembler sur sa peau, comprenant que lui aussi n'était pas très à l'aise. L'ange faisait elle aussi glisser ses mains sur le corps du démon, passant de son torse à ses épaules, puis à son dos et ses bras... ses cheveux. Les lèvres d'Hytashi étaient comme le Graal, la simple différence qui existait entre les deux c'était que seul Sharlyn voulait et pouvait y toucher. Seul Sharlyn y trouvait une valeur sure... Elle aimait ses baisers. Ils basculèrent sur le lit et la jeune femme se trouva sous le démon qui l'embrassa bien plus passionnément qu'il ne l'eut jamais fait par le passé. Ce fut pour lui comme pour l'ange un moment intense... Elle comprit pourquoi ce petit "waouw" mais ne répondit rien, elle préféra prolonger ce baiser, laissant aller ses mains au gré de son envie allant presque jusqu'à retirer le pantalon du démon, ce qu'elle ne fit pas par timidité... Elle ouvrit les yeux, pour croiser le regard d'Hytashi. Ses yeux qui laissaient connaitre ses envies, toutes ses envies.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   21.06.09 22:22

*Hytashi laissa tomber son pantalon de pyjama, se retrouvant en caleçon... Il dégagea le pantalon de son pied, pied qui parcouru par la suite la jambe gracieuse de son adorée, ils étaient maintenant à égalité. Malgré son mal aise, il ne s'arrêta pas de l'embrasser, parcourant la plupart des parties de son corps du bout de ses lèvres. Son désir grandissait, Hytashi voulait aller plus loin mais la peur le paralysait. Il n'osait pas... Pas maintenant, il n'était pas prêt... Alors sans penser qu'elle puisse peut-être le prendre mal, ses caresses se firent moins intenses, ses baisers toujours amoureux et tendres mais moins passionnés, son regard se résignant à juste l'embrasser langoureusement... Il se déporta doucement sur le coté pour serrer son amoureuse dans ses bras. Aujourd'hui ils avaient franchis un stade de leur relation mais n'étaient pas allés au bout. Le démon caressa doucement le bras de son amoureuse, de haut en bas... *
"Je suis heureux de t'avoir près de moi mon amoureuse. Je t'aime et si je te le dis, ce n'est pas simplement pour faire joli, c'est parce que ce sentiment accroche tout mon corps... "
*Le retour de la parole signifiait que pour le moment, Hytashi ne se sentait pas près à aller plus loin... Mais qu'il en était heureux. Alors il continua de déposer de petit baiser sans montrer plus de désirs, malgré que ces derniers soient présent...*
"Je crois qu'on a oublié Archi et Momb dans notre petite maison volante huhu "
*Dit-il en rigolant un petit peu, levant les yeux au plafond pour tenter de réellement réaliser ce qu'il venait de se passer... Un désir si fort que la peur avait réussi à refouler... Il allait avoir besoin d'entrainement pour oser prendre les choses en main, bien qu'il ait été fier de lui en cet instant... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   25.06.09 19:53

*Dans la maison volante, Mombowl ne supportait plus d'être si loin du sol. Bizarrement la terre lui manquait. Sharlyn lui manquait. Le fait de ne pas avoir les yeux sur elle lui semblait dangereux, de tout là haut il ne pouvait lire dans ses pensées et si les choses tournaient mal il n'en saurait rien. Certes il pourrait déployer ses ailes et redescendre mais laisser Archimède seul ici avec son mal de l'air n'est pas une bonne idée.*
M: "CavaallerArchi?Vousêtessurdenepasvouloirquej'aillechercherdel'aide?
A: "Non..ça va all.."
*Et pour la quinzième fois depuis leurs arriver ici il courut vomir au balcon*
M: "ouijevoisça."

*Pendant ce temps, Sharlyn s'était assoupie la tête poser contre la poitrine du démon, les battements du cœur de celui-ci était comme une comptine qui la berçait. L'instant qu'ils avaient vécu avait été intense, profond. C'était un pas de plus. Mais un pas de plus vers quoi au juste? Sharlyn ne comprenait pas cette façon de penser, du moins elle savait que c'était important. Mais hélas, endormie ainsi la jeune femme rêva encore, chaque rêves qu'elle faisait avait son importance surtout ceux qui incluait ses frères ce qui était le cas de celui-ci. Ainsi elle s'accrocha à Hytashi.*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   25.06.09 21:37

*Hytashi ne dormait pas lui, il était resté éveiller pour la regarder dormir et rêver. A quoi pouvait-elle bien songer? Lui? De nouveaux cauchemars peut-être...? Il sentit la petite étreinte qu'elle lui fit à un instant et lui, comme pour la rassurer, déposa un baiser sur son front, tout en la serrant un peu plus fort contre lui. *
"Je suis là, avec toi et jamais je ne te laisserai. Je te protègerai, t'aimerai et ne te laisserai jamais tomber. "
*Le démon avait chuchoté cela en repensant à son enfance, dont il n'avait pas énormément de souvenirs. Ses parents avaient été effacés de sa mémoire et avant qu'il ne devienne démon, seule quelques images floues lui revenaient en tête... Il n'avait pas toujours été un démon, il n'avait pas toujours été maudit... C'est un passé qu'Hytashi n'avait jamais vraiment cherché à remuer, et depuis que Sharlyn était revenue, c'était plutôt dans le futur qu'il voyait, ainsi que dans l'instant présent. Le passé comptait moins... Beaucoup moins qu'avant. *
*Après quelques instants, le démon se retira doucement du lit, il fallait faire descendre les deux personnes de là haut... Alors en douceur, il sortit du lit puis de la chambre pour se mettre sur le pas de la porte d'entrée... Là il prononça quelques mots afin d'invoquer Myllénia qui apparut peu après. Il la chargea d'aller chercher les deux petits gars, et de leur dire qu'ils pouvaient se nourrir ici. En attendant, Hytashi allait attendre le réveil de sa bien aimée. Il retourna donc dans la chambre et se glissa face à sa belle, pour l'observer, pour voir chaque mouvement de son visage... Il attrapa ses mains pour les garder dans les siennes afin d'être toujours près d'elle, même dans ses rêves.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   25.06.09 22:09

*Les murmures du démon avait calmer l'ange qui passa a un autre rêve dont Hytashi faisait parti, ses frères avaient disparus, ils étaient seul avec un enfant leurs ressemblant beaucoup à tout les deux... un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts avec de petites ailes blanches et des quenottes semblables à celles du démon, il était frêle comme Sharlyn. Ainsi l'enfant entortillait autour de ses petits doigts les longs cheveux sombre de la jeune femme, les entremêlas dans les siens, prenant la main du démon assis à côté de lui, il avait alors dit "papa". C'est à ce moment là qu'Hytashi sortit du lit, ce qui provoqua un petit sursaut chez la jeune femme endormie. Cela la fit passer à un autre rêve, elle était seule cette fois-ci. Dans la forêt assombris et presque détruite elle courait, fuyant quelqu'un où quelque chose, son cœur battait à toute vitesse et elle ne voyait pas le bout de sa fuite. Sharlyn ouvrit les yeux effrayer, elle entendit Hytashi revenir et les referma. Une fois ses mains dans les siennes elle se sentit en sécurité, ramenant sa tête sur la poitrine de cet Homme qu'elle aimait tant.*
< Ce ne sont que des rêves... >
*Sharlyn ne se souvenait que trop rarement de ses rêves pour réellement penser que ça n'était que ça, mais alerter Hytashi n'aurait servit à rien. Il aurait été inquiet et elle ne le désirait pas.*
*Là haut, La chimère ronde avait aperçut Myllénia par la fenêtre.*
M: "Archit'vaêtrecontente!V'lanotrevoyagederetourverslaterrefermemec."
*Le vieille homme était allongé dos au sol, fixant le plafond, des sueurs froides. Il était temps. Ses cheveux et sa moustaches étaient ébouriffés, ses lunettes pleines de buées dut à la sueurs...*
A: "....Ah...Ah...c'est, c'est super..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   

Abris d'Hytashi & Sharlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant