AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abris d'Hytashi & Sharlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   25.06.09 22:32

*Le démon se serra à son tour contre son ange qu'il savait désormais réveillée. Mais il ne parla pas et profita du moment. Ils allaient bientôt avoir de la visite alors, ayant la flemme de se déplacer, Hytashi verrouilla la chambre à distance, grâce à son "ombre". Il ne voulait pas que les autres entrent dans la pièce et voient Sharlyn et Hytashi presque totalement nu... C'était ce genre de moments que le démon chérissait tant. Le calme d'une chambre, la chaleur corporelle de son amoureuse qui le réchauffait, le contacte de leurs corps, bras, mains... C'était délectable. *

*Pendant ce temps, Myllénia redescendait avec le vieil homme et Mombowl sur le dos, maugréant après Hytashi qui se servait d'elle comme d'un taxi. Une fois arrivé, ils entrèrent tous dans la petite barraque et l'inventeur reprit à nouveau des couleurs. Il fit mine de rien mais était très heureux d'avoir touché le sol. Et puis la faim le tenaillait, ainsi que prendre une bonne douche... Il opta pour la douche en premier lieu et entra dans la salle de bain avec sa sacoche. De l'extérieur on pouvait entendre "Mais où ai-je bien pu la ranger... Raah ... Haaa la voilà... Hmpf... Gnnnnn... Ho hisse" et un gros "Blam" s'ensuivit. Lorsque Myllénia alla voir, attirée par la curiosité, le vieil homme avait sortit une baignoire de sa sacoche, baignoire qui était parfaite pour l'endroit. Alors il se mit à chercher les boutons d'allumages de l'eau... Mais il ne trouva rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   26.06.09 22:54

*Mombowl était enfin à une distance voulu de l'ange. Ainsi il voyait tout, il fut donc très mécontent de la voir dans une telle tenue aux bras du démon. Il était heureux qu'Airwii ne soit plus là pour empêcher la jeune femme d'être amoureuse, bien plus que celle-ci ai pu retrouver la mémoire et celui qu'elle aimait depuis toujours, bien moins du fait que ce soit un démon. Il ne pouvait pas ouvrir la porte de la chambre hélas, alors sa poules dans les bras il décida de partir en forêt pour trouver de quoi la nourrir.*
*Sharlyn avait grand ouvert ses yeux violets, la lumière venait y faire des dégradés de reflets. Ainsi elle écoutait les bruits alentours, le brouhaha de l'inventeur fou et le cœur d'Hytashi résonnait en elle comme deux tamtam aux musiques distinct. Elle releva alors un peu la tête, regardant longuement le doux visage du démon, elle caressa ses lèvres du bout du doigt avant de déposer un baiser au coin de celles-ci. Elle rejeta ses cheveux vers l'arrière puis fixant la porte*
"Il faudrait peut être les rejoindre, avec tout ce boucan je crains qu'Archi est pu casser quelque chose... Il ne doit pas savoir comment se servir de notre salle de bain et malgré que ce soit un vieille homme très futé il est aussi très maladroit..."
*Elle s'était mordu la lèvre inférieur et s'était relever sur ses bras, ses jambes replier jusque ses fesses.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   26.06.09 23:18

"Bonne analyse du personnage mon amour"
*Répondit Hytashi après avoir discrètement passé sa langue sur le coin de sa lèvre pour avoir le gout de celle de son amoureuse en bouche. *
"On devrait aussi se rhabiller... Malgré que j'aime te regarder comme ça, tellement tu es belle, si naturelle... "
*Le démon enlaça sa bien aimée une dernière fois, embrassant ses épaules, ses joues, son cou, sa nuque lorsqu'il trouvait le chemin entre ses cheveux... Puis il se décolla lentement en allant chercher de quoi les habiller... En fait ils n'avaient pas encore de garde robe, il faudrait qu'ils s'achètent des habits... Et une grosse armoire pour tout ça. *
"Il y a encore pas mal de chose à améliorer ici... "
*Dit-il en tendant la robe de son amoureuse vers elle, un sourire bienveillant accroché aux lèvres. Habillé correctement, Hytashi se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée, n'attendant plus que le signal de sa bien aimée pour ouvrir la porte... *

*Pendant ce temps, Myllénia avait expliquer le principe de la douche magique à Archi qui semblait très intéressé par le fait de pouvoir produire de l'eau chaude à volonté. Il lui faudrait aussi des sceaux comme ça durant ses voyages. Après avoir compris le système, le vieil homme avait jeté la louve dehors et referma la porte derrière lui, près à prendre son bain. Mais le savon...? Il allait devoir trouver le sien... Rhalala, il manquait beaucoup de chose dans cette maison, heureusement qu'il avait bien aménagé celle du dessus. Hytashi n'aurait plus qu'à poser des sceaux et des runes pour reproduire un effet comme celui-ci, la salle de bain était déjà faite et aménagée, avec des savons, des armoires où se rangeaient des essuis etc... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   30.06.09 16:46

"Ha parce que tu n'me trouve pas naturelle comme ça?"
*Avait elle dit un sourire en coin en enfilant sa robe, soulevant ses cheveux qui s'était glissées eux aussi dans celle-ci. Elle lui avait fait signe d'ouvrir la porte. Une fois dans le salon elle s'aperçut qu'il manquait Mombowl, elle n'en fut pas pour autant attrister et alla s'assoir à la table. Elle avait faim. C'était si rare. Mombowl arriva alors dans l'abri, il n'avait rien ramener à manger contrairement à d'habitude. Il posa sa poule sur la table.*
M: "Ilvavraimentfalloirquejeluitrouveunnom"
*Avait-il murmurer d'un air sérieux en la regardant, ignorant complètement la présence de Sharlyn et d'Hytashi dans la pièce. Il se mit à faire les cent pas réfléchissant. Soudain il eut comme une illumination.*
M: "PollyvoilàPolly.Ceserattonnom.Polly."
*Avait-il dit à la poule en tripotant son bec. Archimède quand à lui venait de sortir de la salle de bain, il avait changer de tenue et semblait se sentir beaucoup mieux.*
A: "Bah, personne n'a fait à manger?"
*Son ton étonner avait presque irriter Sharlyn, celle-ci en avait déjà marre. A peine sortie de son doux moment avec le démon qu'elle se faisait ignoré par la chimère qu'elle avait pour obligation de garder et qu'on attendait en plus d'elle ou de quelqu'un d'autre ici que des plats soit fait. Elle se leva, fâchée et préféra sortir, il fallait qu'elle s'aère.*
A: "J'ai dit quelque chose de déplacer?"
M: "Nonmaiselleamauvaitcarractèremonpote."
A: "mmh...bien. Eh bien je vais me charger de faire le neccessaire pour que nous soyons tous nourrit alors."
*Dit-il en comptant le nombre de personne présente, sortant de son sac un gros carré noir qui n'était autre qu'un four réinventer par le vieille homme.*
A: "Voilà qui va nous être utile en gain de temps!"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   30.06.09 23:26

*Le démon suivit la scène assez étonné. Sharlyn était passée d'une humeur qui lui semblait radieuse à un petit moment raleur... Il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur elle et sa façon d'être. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit que le fait que Mombowl ne dise rien à son égard et qu'Archimède pose cette question puisse l'irriter tant que cela. *
"Hm, mauvais caractère... "
*Dit le démon d'un air pas convaincu du tout.*
"Faites le nécessaire comme vous dites, moi je vais voir si elle a si mauvais caractère que ça."
*Finit-il avant de sortir, l'air sur de lui. Il s'approcha alors de son ange et l'enlaça par la taille, passant ses mains sur son ventre maintenant recouvert de sa robe. Il pencha sa tête pour la déplacer vers l'épaule de Sharlyn et lui murmura d'un air qui se voulait apaisant.*
"Et bien, que se passe-t-il ma belle? "
*Hytashi n'avait pas compris la réaction de Sharlyn et ne se doutait pas que la question qu'il avait posé pourrait peut-être l'irriter encore plus. Dans le sens où lui n'y avait pas fait attention, dans le sens où il ne la comprenait pas...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   07.07.09 21:51

*Sharlyn semblait presque perturbée par tout ce bazar, elle eut presque envie de s'énerver sur Hytashi mais les mains de celui-ci calmèrent son ardeur. Elle jeta sa tête en arrière la posant délicatement contre l'épaule du démon, glissant ses doigts entre les siens avant de soupiré*
"J'aimerais qu'ils partent... mon Dieu, Hytashi! Je ne pourrais jamais être mère si je pense de cette façon, si je ne supporte pas le surplus de monde et l'ignorance..."
*Elle mordit sa lèvre inférieur puis rabaissa la tête, regardant leurs doigts entrelacés contre son ventre, resserrant cette étreinte*
< Et qu'es ce qu'il me prend de lui dire ça d'ailleurs...? >
*Archimède avait fait frire du bacon qu'il avait aussi sorti de son sac, avec des patates et autres ingrédients qui donnaient meilleure goût. Il déposa tout cela dans un plat à roulettes sur la table, demandant à Mombowl de garder hors de ce champs qui était spécifique pour manger et non pour jouer avec une poule. Mombowl n'avait pas broncher, il avait installer Polly dans un fauteuil avant d'entre ouvrir la porte pour prévenir le jeune couple. Il avait d'ailleurs eut le temps de surprendre les mots de l'ange.*
M: < Avoir des enfants? Comment peut-elle y penser? Avec ce qu'il lui est arriver elle ne devrait même pas y songer... >
*Il tapa du pied pour se faire remarquer*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   08.07.09 22:50

*Hytashi se sentit rassuré qu'elle ne le rejette pas, il était content qu'elle se laisse aller. Il était agréablement surprit au commencement de la phrase de son amoureuse. Puis elle parla d'être mère... à vrai dire, l'idée n'avait jamais effleuré l'esprit du démon qui avait eu envie de se retirer de cette étreinte avant qu'elle ne le resserre contre elle. Alors il la serra également et réussit à prononcer ces quelques mots.*
"Peut-être qu'avec le temps... "
*Mais Mombowl tapa du pied, sauvant Hytashi de ce mal aise intérieur. Mal aise qu'il se refusa de montrer à sa bien aimée. Il se contenta de se dégager de l'étreinte de son amoureuse et de lui prendre la main pour la tirer vers l'intérieur de la maison. Une fois à l'intérieur, Archimède les invita à se mettre à table et à déguster ce qu'il avait préparer. C'était étrange de se retrouver si nombreux pour le repas. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas partager de repas avec une autre personne que Sharlyn, sans compter Mombowl... Il ne savait trop comment réagir.*
"Hm vous venez d'où Archi? Et puis rencontrer une personne qui fait ce genre de chose complètement gratuitement...?"
*Le vieil homme eut un petit rictus avant de finir sa bouche et de répondre...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   08.07.09 23:04

*La jeune femme ne ressentit pas le mal aise du démon et avait suivit le pas sans un mot de plus. Ils s'essayèrent tous autour de la table. Le fumet que dégageait le repas de l'inventeur sentait très bon, mais la jeune femme n'avait pas très grand appétit. Elle avait un nœud dans le ventre. Comment avait elle pu parler d'avoir des enfants? Elle qui n'y pensait pas tout à fait... devait elle y réfléchir franchement, en parler avec Hytashi ou laisser filer? Elle se dit qu'il valait sans doute mieux laisser filer. Elle prit donc sa fourchette en main et entama son repas sans un mot. Mombowl ne parlait pas non plus d'ailleurs, il refilait de la patate à sa poule sous la table, la conversation qu'il avait entendu l'avait beaucoup remuer à vrai dire. Lui qui voulait faire de Sharlyn une combattante, elle parlait de devenir mère... était-ce la fin de son plan?*
A- "Je viens d'un petit village à l'est, habituellement je ne fais pas les choses gratuitement mais il fallait absolument que je réalise cette maison volante. Cette idée me trottait dans la caboche depuis un bout de temps déjà. Je pense que grâce à vous je serais capable de la refaire et de la vendre à plein d'humains qui ne me verront pas comme un fou. Seulement pour cela il me serait utilise d'avoir des sceaux comme les vôtres jeune homme. Mmmh, puis-je vous appelez Hytashi d'ailleurs puisque je vous ai permis de m'appeler Archi ?"
*Il avait l'air très sérieux dans ses paroles et repris une bouchée, attendant qu'Hytashi poursuive la conversation.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   09.07.09 22:43

*Hytashi acquiesça à la demande de l'inventeur.*
"Oui oui, vous pouvez également m'appeler Hyta. Vous savez je ne suis pas le seul faiseur de ce genre de magie. Vous pourriez embaucher un apprenti qui vous aiderait à mêler vos inventions avec la magie... Vous feriez un duo de choc, j'en suis certain."
*Dit-il en souriant. Il allait entamer une nouvelle phrase lorsqu'un son étrange apparu, comme venant de nul part. Des sortes de discussions incompréhensibles, des bruits de pas et d'armes... Hytashi se leva immédiatement, la maison n'était nullement protégée magiquement... Lorsqu'il regarda par la fenêtre pour voir ce qu'il se tramait, une dizaine d'erathiens semblaient discuter sur comment réduire cette maison en bouillie... Même si Hyta ne comprenait rien. Un flash lui vint soudain en tête, ces êtres il les connaissait... Une des plus grosse bataille à laquelle il avait pris part. Pour "sauver" ce monde. Les erathiens... Le nom ne lui revint pas immédiatement en tête mais il connaissait ses ennemis. Il se souvenait de leur hargne, de leur force et rapidité... *
"Les amis... Restez à l'intérieur, j'ai deux trois choses à faire, je reviens... vite. "
*Le démon semblait inquiet et préoccupé. Pourquoi étaient-ils là? Comment étaient-ils revenus... Sharlyn, il fallait la protéger... La maison aussi. Il regarda Sha un instant et lui demanda de veiller sur Mombowl et Archi et qu'il reviendrait vite. Hytashi sortit immédiatement après ça... *
*L'arrivée d'Hytashi attira l'attention des erathiens présent. Ils devaient être douze en réalité... Le démon était sur de lui, un peu trop sans doute. Il ne laissa pas le temps aux ennemis de réagir pour passer à l'attaque. Deux flash apparurent de chaque coté de l'ancien roi des démons, ensuite une fumée épaisse qui se dissipa rapidement, laissant apparaitre une louve ailée et une tigre à la carrure super imposante. Tout trois se mirent à courir vers leurs ennemis. Ces derniers se mirent en position d'attaque. *
"Quatro rayon! "
*Cria Hytashi en tendant la main vers un groupe d'adversaire, sans arrêter sa course. Quatre boules magique représentant chaque éléments, eau terre feu air apparurent sur le bout des doigts du démon. Elles se mirent à tourner rapidement créant un lien entre chacune d'elle et enfin, un rayon sortit de sa main se dirigeant vers ses adversaire étonné. Juste après cela, L'ancien roi pensa à couvrir ses arrières et créa dix clones. Sa première attaque toucha un premier homme qui s'écroula sous la force du rayon. Ce dernier fit s'écrouler un arbre lorsque l'image de la nymphe lui revint en tête.*
< Merde, les arbres... Fait chier, bon... >
*Hytashi décida de ne plus utiliser ce genre d'attaque et se contenta du corps à corps. Ses ennemis étaient forts... Il allait devoir faire preuve de prudence tout en finissant ce combat rapidement. Les clones occupèrent la plupart des ennemis, esquivant les attaques, en rendant... Hytashi voulait les épuiser. Slyve et Myllénia quand à eux s'occuper aisément de chaque ennemi qu'ils rencontraient. Deux contre un, ils avaient toujours l'avantage. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   09.07.09 23:10

*Les évènement avaient été très vite, trop vite sans doute pour que la jeune femme, la chimère, la poule et l'inventeur puisse comprendre quoi que ce soit. Sharlyn décida donc de suivre la demande d'Hytashi et d'enfermer tout ce beau mon de dans la chambre... Évidement elle n'écouta pas en totalité, elle, à l'abri tendis qu'Hytashi combattait... c'était impossible pour l'ange.*
"Non, non... je viens!"
*Avait-elle dit à voix basse tandis que son bien aimer était déjà dehors, combattant au côté de sa louve et de son tigre. Elle ne supportait pas l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose tandis qu'elle attendrait à l'abris et puis quelque chose d'anormal c'était activer en elle. Une grande colère l'habitait à l'idée qu'il pourrait arriver quelque chose à leur abris, à Hytashi. Bien que Sharlyn ne connaissais pas les erathiens et qu'elle n'avait pas été là lors du dernier combat pour sauver ce monde cela ne l'empêcha pas de courir à l'extérieur rejoindre le démon.*
M: < Voilà qui lui fera de l'entrainement >
*Pensa Mombowl en serrant sa poule contre sa bidoche poilu. Lui aussi aurait pu sortir combattre mais il se dit qu'il ne pouvait pas laisser Archimède seul ici, l'inventeur était trop hyper-actif pour rester en place durant ce temps. L'idiot serait sorti sans doute...*
*Une fois dehors l'ange déploya ses grandes ailes pour se battre en hauteur, Fermant les yeux. C'était ainsi qu'elle percevait le mieux les choses, du moins c'était ce qu'elle avait apprit dans le village du nord parmi les esprits. Elle savait que ce combat ne serait pas le même, mais ainsi elle aurait sans doute le dessus sur leurs ennemis. C'est donc par la télékinésie que la jeune femme tordit le coup d'un érathien qui tentait de la ramener à terre en la tirant par les pieds...*

Dernière édition par Sharlyn le 09.07.09 23:45, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   09.07.09 23:30

*Il ne restait plus que quatre ennemis lorsque Sharlyn sortit de la maison et fit craquer la nuque d'un de ses assaillants. La plupart des clones du démon avaient disparus et ce dernier se retourna pour découvrir l'ange en lévitation. *
"Sharlyn mais qu'est-ce que tu... "
*Hytashi sentit le bout d'une lame pénétrer sa chair au niveau de l'omoplate. Cette lame avait été arrêtée par l'ombre de l'ancien roi... L'ombre qui était en réalité un démon. Il entendit parler ce démon pour la première fois depuis un bon bout de temps. Ce dernier lui rappela qu'il lui en devait une belle désormais.*
< Wai wai... >
*Hytashi fit disparaitre les derniers clones qui restaient ainsi que ses invocations et se tourna vers les trois derniers ennemis qu'il restait...*
"A nous quatre... "
*Les yeux du démon devinrent plus sombre et une aura noir se dégagea de ce dernier... Les poings serré il s'approcha de ses ennemis. Les deux premiers se jetèrent sur lui, arme en main, prêt à frapper. L'ancien roi stoppa l'attaque du premier adversaire et utilisa la lame de ce dernier pour stopper la masse de l'autre... D'un coup de pied puissant, il repoussa le premier qui fut projeté à cinq mètres de là et embrocha le deuxième avec l'épée qu'il venait de subtiliser. Il lança l'épée vers le dernier erathien qui esquiva l'attaque pour mieux se manger un coup de poing hyper puissant, coup appuyé par la magie qu'Hytashi développait dans ses muscles, dans ses mains. Le premier erathien dont l'épée avait été subtilisée se mit à courir dans la vaste forêt. Hytashi semblait oublier sa légère blessure ainsi que Sharlyn et la maison... Il se mit en chasse de l'outremondien...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   09.07.09 23:45

*Sharlyn n'écoutait pas Hytashi, mais elle remarqua bien vite que celui-ci fut blesser.*
"Hytashi..."
*Dit elle d'une petite voix blesser comme si elle même ressentait la douleur. Par la suite les clones et les invocations du démon disparurent, laissant Sharlyn seule spectatrice de ce qui se passait. Elle ressentit fortement en elle la noirceur de l'aura de son bien aimer ce qui provoqua en elle quelque chose d'indescriptible, elle se sentit plus vivante que jamais, plus forte aussi. Mais la scène se déroula trop vite sous ses yeux pour qu'elle ai le temps de faire quoi que ce soit. Elle n'avait jamais vu Hytashi combattre au par avant, cela lui fit une drôle d'impression. Elle le voyait enfin comme un démon. Son cœur se mit à battre très vite dans sa poitrine. Toute les attaques qu'il lançait allait vite et semblait très réfléchie, il semblait si sure de lui que la jeune femme en ressentit presque une petite jalousie en le voyant lancer l'épée vers le dernier erathien puis ce coup de poing magique... Elle en était dubitative.*
< Moi aussi un jour... >
*Elle se posa au sol doucement quand le premier erathien se releva pour mieux fuir le combat tel un lâche. Elle ne put retenir le démon qui lui courut après.*
"Hyta... HYTASHI !"
*Hurla t-elle avant de les poursuivre à son tour*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   12.07.09 22:16

*Sharlyn déposa Hytashi au sol avant de s'y poser elle même. Elle n'avait pas envie d'aller voir Mombowl et Archimède bien qu'il fallait prendre de leur nouvelles, être sur qu'ils allaient bien. Elle s'avança donc vers la porte, s'apprêta à l'ouvrir puis s'arrêta net en se tournant vers Hytashi le regard aguicheur.*
"On est peut être pas obliger d'aller les voir tout de suite... On pourrait d'abord aller un peu dans la maison volante après tout eux la connaissent et pas nous."
*Elle prit la main du démon pour l'amener vers elle*
"Non?"
*Ils fallait qu'ils soit seul tous les deux, encore un peu du moins car avec ce qui se préparait elle avait bien peur de ne pas le revoir de si tôt. Et il était sa motivation première.*
*A l'intérieur de l'abri chacun avait reprit son rôle ou presque, Mombowl jouait avec sa poule et Archimède gribouillait des idées sur des bout de papier assis à la table de la cuisine*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   12.07.09 22:38

*Hytashi se laissa donc aller vers son amante et déposa un baiser sur ses lèvres humides avant qu'ils ne s'envolent pour la maison volante. Lorsque Sharlyn et Hyta pénétrèrent dans la maison, elle sentait le neuf... Le nouveau bois, les nouvelles assiettes, les nouvelles vitres, les nouvelles tapisseries... Les nouveaux draps embaumèrent la chambre à coucher. La maison était vraiment belle, si ce n'était ces mouvements dû au vent... Il fallait régler ça, mais pas tout de suite. Hytashi tira Sharlyn vers lui, en effet, c'étaient peut-être les derniers moments qu'ils passaient ensemble avant un bon bout de temps. *
"...."
*Hyta ne prononça aucun mot mais le baiser langoureux qu'il lui donna voulait tout dire. "Je t'aime". Ces petits mots qu'il pensait à chaque embrassade... Le démon la serra contre lui et il rentra dans la chambre, allongeant son amoureuse sur le lit... Étrangement il fut pris d'une certaine fougue et se vit retirer la robe de Sharlyn tout en l'invitant à se cacher sous les couvertures, après avoir retirer son haut...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   12.07.09 23:38

*Sharlyn se laissa faire, hormis le mouvement lent de la maison rien ne la dérangeait, elle en oublia même son frère, Chise, les érathiens, Lucius... Il n'y avait plus qu'elle et Hytashi qu'elle attira sous les draps tandis qu'il la déshabillait. Elle s'empressa d'ailleurs elle aussi de l'effeuiller de chaque vêtements qu'il portait avant de lui mordre avec délicatesse la lobe d'oreille puis de le regarder dans les yeux. Ainsi ils étaient complètement nu l'un contre l'autre. C'était la première fois. Les mains de l'ange parcoururent lentement le corps du démon tel deux randonneurs en plaine montagne. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, de plus en plus fort. Sa poitrine collée à celle de son amant il ne pouvait que le sentir, ce fut comme une valse entre leurs deux cœurs. Elle ne put toute fois s'empêcher de le regarder longuement dans les yeux avant de les fermer pour l'embrasser. Ainsi dans les noirs les choses ont l'air belle. Et pour la première fois, Sharlyn se donna toute entière à celui qu'elle avait toujours aimer et qu'elle aimerait toujours.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   13.07.09 21:34

*Hytashi se laissa également faire, chaque caresse qu'elle lui faisait était comme s'il les ressentait pour la première fois. C'est à dire qu'un frisson parcourait tout son corps lorsqu'elle touchait les points les plus sensibles, procurant plaisir et sensations étranges... Le démon se vit faire de même, il avait envie d'elle et cette envie grimpait, grimpait... Jusqu'à ne plus pouvoir la retenir. Après plusieurs minutes de caresses, Hytashi ressentit que Sharlyn se donnait à lui... Il eut peur quelques instants mais surmonta cela, il ne devait pas montrer qu'il était faible. C'était bizarrement comme ça qu'il pensait, il devait être à la hauteur... *
"Je t'aime... "
*Lui murmura-t-il avant que leur deux êtres ne fusionnent complètement... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.07.09 20:07

*La jeune femme s'abandonna au démon, leurs deux corps collés l'un contre l'autre ne faisait plus qu'un. Leur lien se renforçait sous les balancements prononcés de leur union corporelle. Un long frisson avait parcouru tout son corps et l'ange avait lentement griffé le dos du démon. Elle murmura...*
"Hytashi..."

*Pendant ce temps dans la maison du sol Archimède avait inventer une nouvelle machine extraordinaire qu'il dévoilait à la boule de poils.*
A: "Tiens Mombowl regarde, ça tu vois ça a l'air d'un moulin..."
M: "Oui."
A: "Et bien ça n'en est pas un."
*Il avait cet air sérieux, comme la première fois qu'il avait franchit le pas de la porte de cet abris. Mombowl lui, semblait impatient, s'apprêtant tout autant à se moquer intérieurement.*
M: "Etqu'escequec'estalors?"
A: "Je vais appeler ça à Voloir, ça sert à voler. Tu vois l'éolienne là qui sert à brasser le vent?"
*Il montrait le dessin du bout du doigt*
M: "Oui"
A: "Hé bien c'est que qui fera voler le lieu"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.07.09 21:47

*Le fait que Sharlyn prononce son prénom avait fait ressentir au démon un long frisson, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant... Hytashi avait encore plus envie d'elle, il eut envie qu'elle prononce son nom encore et encore... Mais malheureusement, les premières fois sont souvent courtes... Courtes mais intenses. Le démon profita des derniers instants avant de s'allonger aux cotés de sa belle, respirant plus vite, le coeur battant fort pour plusieurs raisons, son corps qui était si sensible il y a quelques instants semblait l'être devenu beaucoup moins. Le démon ne manqua pas de se déplacer sur son flanc pour observer sa belle, de déposer quelques baisers sur ses douces lèvres, de la serrer contre lui... *
*Ce qu'il venait de vivre avec elle et rien qu'avec elle était extraordinaire, bien au delà ce qu'il avait imaginé... Un mélange de sensation extrême et douce, un accord parfait... Tout cela était exquis... Puis le démon se sentit gêné tout d'un coup. Et s'il n'avait pas été à la hauteur? Et si il avait été nul? *
*Hytashi se replaça sur le dos et observa le plafond silencieux, n'osant pas briser le silence...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.07.09 22:02

*Sharlyn resta quelques instants sur le dos à regarder elle aussi le plafond. Son cœur battait si vite qu'il aurait pu s'envoler. Puis doucement, elle vint caler sa tête sur le torse du démon gêner. Elle ne l'était pas. C'était une bonne chose qu'ils aient franchi ce cap. La jeune femme avait vécu des sensations qui auparavant lui était inconnues, et qu'elle voulait revivre encore... Ses doigts vinrent caresser le ventre d'Hytashi, tout doucement, gardant le silence intact. Elle ne savait quoi dire après cela, mais elle chercha à éloigner cette gêne qui s'était emparée de son bien aimer. Ses doigts remontèrent jusque dans son cou, se joue, ses cheveux. L'ange se rehaussa sur son coude pour observer le démon, elle lui sourit signe qu'il n'avait pas été nul, qu'elle était même ravie puis l'embrassa entre la lèvre et la joue. Elle aimait l'embrasser de cette façon. Puis elle alla chercher à taton ses sous vêtements. Bien qu'elle n'en ai pas envie, il fallait déjà partir...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.07.09 22:37

*Sharlyn avait su le rassurer comme il fallait, bien qu'il se pose tout de même des questions. Il aurait quand même aimé entendre un "C'était bien" mais il se contenta de son sourire. La prochaine fois peut-être! Et puis... Il ne fallait rien précipiter dans ces choses là, ça devait venir naturellement. Enfin c'est ce qu'il avait lu... *
*Lorsque Sharlyn se mit à chercher ses vêtements, Hytashi se posa d'abord la question de "Mais qu'est-ce qu'elle fait..?" et dès qu'il compris, le démon l'arrêta. Il aimait tellement la sensation de leurs corps nus l'un contre l'autre... Hyta attrapa sa main pour la déposer contre son torse et il se colla à elle... Un peu à la manière d'un koala. Il la serra contre lui, le démon ne voulait pas qu'ils bougent. *
"Restons encore un peu... J'en ai envie."
*Et comme pour la convaincre, Hytashi l'embrassa langoureusement, lui montrant toute la passion qu'elle réveillait en lui. Il se remit à parcourir son corps du bout de ses doigts, la griffant légèrement aux endroits plus sensibles, l'embrassant encore... Puis, le démon déplaça sa tête au niveau du cou de sa belle et la mordilla puis y colla ses lèvres et après quelques secondes, apparu un petit endroit rouge. Il venait de lui faire un suçon. Mais comme cela ne suffisait pas, il en fit un deuxième juste au milieu de sa poitrine, un peu comme pour signifier qu'elle lui appartenait. Après cela, le démon redéposa de doux baisers un peu mouillé sur les lèvres de son ange.*
"On devrait songer à y aller... "
*Hytashi avait bien fait exprès d'utiliser le mot "songer"... Histoire de dire qu'ils iraient sans doute dans une demi heure, peut-être une heure... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.07.09 22:54

*Sharlyn ne pu que se laisser faire, ainsi enlacer sous les mains d'Hytashi elle était comme une poupée à l'abandon. Pourtant elle ne pu s'empêcher de le regarder dans les yeux, elle ne les quitta pas une seconde hormis quand "enfin" il l'embrassa.*
"oui... on devrait y songer..."
*Balbutia t-elle en l'embrassant encore, mordillant sa lobe d'oreille, puis son cou en revenant à ses lèvres. Prenant ses mains dans ses siennes comme pour malgré tout l'arrêter. Bien qu'il lui fasse perdre la raison elle était bien trop consciente du danger qui rodait sur leurs monde. Elle s'arrêta net.*
"Hytashi... il faut qu'on y aille..."
*Malgré qu'elle le pense sincèrement, son propre corps lui ne l'écouta pas et poursuivit ses caresses et ses baisers. Elle s'arrêta encore avant de reprendre*
"Il le faut vraiment..."
*Évidement elle ne pouvait pas être prise au sérieux, son corps ne répondit aucunement à ses attentes et bien malgré elle elle l'embrassa encore et encore à ne plus pouvoir s'en arrêter pour prononcer quoi que ce soit hormis peut être le nom du démon.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.07.09 23:34

*Hytashi aussi tenta plusieurs fois de partir mais rester était plus fort que lui. Alors le démon se laissa aller et donnait, en retour des baisers de sa bien aimée, de nouveaux tendres bisous, de douces caresses qui devenaient parfois un peu plus sauvages... Il n'en pouvait plus, c'était lui qui l'avait cherché en plus de cela, il ne pouvait pas vraiment se permettre de tout arrêter pour dire "on y va". Alors entre trois baisers, il prononça.*
"On de...vrait y all...er..."
*Sans grande conviction... Mais lorsqu'il sentit l'envie remonter comme une flèche en lui, le démon frissonna et trouva le courage de s'écarter de son amoureuse afin d'attraper leurs sous vêtements respectifs et de les lui tendre.*
"Je... On continuera ça... Plus tard."
*Dit-il d'un air plutôt malicieux, presque coquin... Mais cette fois-ci, il fallait y aller. Il se plaça donc sur le bord du lit, assis et commença à enfiler ses vêtements.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   14.07.09 23:44

*Quand il s'arrêta pour lui tendre ses sous-vêtements, l'ange fit d'abord une petite mou de gamine.*
<...Plus tard... T'as intérêt à ce qu'il ne t'arrive rien...>
*Bien qu'il faille s'en aller et qu'elle en était consciente, Sharlyn avait peur, très peur. Et si ils se perdaient? Finalement rester ici lui était égal tant qu'elle était près de lui, tant qu'elle ne le perdait pas. Elle soupira en enfilant ses dessous puis sa robe dont le tissu commençait à vieillir visiblement. Ainsi vêtu la jeune femme s'empressa d'embrasser la joue de son bien aimer encore assis au bord du lit. Puis, l'air grave elle s'éloigna un peu de lui pour le scruter tout entier. Qu'importe sa position ou son état, il était le plus beau du monde. Selon elle du moins*
"...Hytashi..."
*Elle passa une main dans sa longue chevelure noir*
"...Promet moi que quoi qu'il arrive... Quoi qu'il arrive on se retrouvera ici, encore. Pas pour... pas pour faire ce que nous venons de..."
*Elle balbutiais tant elle était gêner, c'était comme se mettre à nu hors des draps*
"...Oh Hytashi. S'il t'arrivais quelque chose je..."
*Elle se jeta dans ses bras pour se serrer contre lui*
"Je ne veux pas te quitter. Je ne veux pas te perdre à nouveau."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   15.07.09 0:17

*Hytashi se releva tout en tenant Sharlyn dans ses bras, la soulevant à quelques centimètres du sol. Il déposa un petit bisou dans son cou et lui promit que jamais il ne la laisserait, que "plutôt mourir que mourir" même si cela n'avait pas vraiment de sens comme ça, pour le démon ça en avait. *
"Plus jamais on ne se perdra, plus jamais on ne se quittera... Toujours nous serons ensemble, rien ne nous en empêchera! "
*Ce fut sur ces derniers mots qu'Hyta emmena son aimée sur le pas de la porte, sans la lâcher. Il la portait donc. Là Myllénia l'attendait, ils allaient grimper sur son dos, ou peut-être Sharlyn souhaiterait-elle voler à coté et ils iraient normalement chez Chise... *
"Allons-y... On va en apprendre plus sur ce qu'il se passe en allant la voir. "
*Hytashi était devenu très sérieux, se souvenir de Lucius n'était pas pour lui plaire...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   15.07.09 2:28

*Les deux amoureux et Jonath toujours inconscient arrivèrent à l'abri. Il n'y avait étonnamment aucun bruit. Quand Sharlyn poussa la porte elle pu apercevoir dans la pénombre Archimède endormi la tête poser contre le bois de la table, et Mombowl dans le fauteuil avec la poule dans ses bras. Elle rentra ses grandes ailes et eut un sourire heureux qu'enfin en entrant dans cette demeure le brouhaha ne l'empêche pas de penser. Elle se tournat donc vers son bien aimer, lui faisant signe qu'il ne fallait pas faire e bruit. Son frère avait besoin de repos et leur lit était des plus confortable pour cela, elle décida donc qu'ils le déposerait là le temps qu'il reprenne des forces. Eux aussi aussi avaient besoin de dormir un peu.*
"Il faut le déposer dans notre lit, je resterai à son chevet jusqu'à temps qu'il se réveille et toi, si tu veux dormir un peu installe toi dans la maison volante. Je te réveillerais s'il y a un soucis..."
*Elle semblait anxieuse. Son frère avait donc une fille et elle n'en savait rien. Elle passa une main ans ses cheveux puis tritura sa robe, jamais auparavant elle n'avait vu son frère dans un tel état.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   

Abris d'Hytashi & Sharlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant