AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abris d'Hytashi & Sharlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   15.07.09 15:00

*Hytashi n'avait pas dormi non plus. Non pas parce que Jonath était encore inconscient mais parce que Sharlyn s'inquiétait beaucoup trop. Les villageois l'avaient bien dit, il se régénèrerait tout seul... Le démon avait confiance en l'ange car ça lui arrivait aussi d'être très mal en point. Quoique ça faisait bien longtemps... Hytashi avait besoin de beaucoup d'entrainement... Il n'allait pas attendre que Jonathan se réveille et discrètement, il déposa un mot sur la table, sous le regard silencieux d'Archi et Mombowl qui s'étaient réveillés. *
"Sharlyn, je reviens vite. Occupe toi bien de ton frère et ne t'inquiètes pas pour moi. N'oublie pas de te nourrir, ce serait idiot que tu tombes d'inanition lors de son réveil. Je... Bisou
*C'est ainsi que le démon sortit de leur abri et s'envola sur le dos de Slyve en direction du royaume des démons.*
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   15.07.09 20:05

*Sharlyn n'avait pas dormi non plus, elle avait passer son temps à lutter contre le sommeil et n'avait pas fait attention au départ d'Hytashi. Assise au chevet de son frère, les bras posés sur le rebord du lit, elle attendait de le voir ouvrir les yeux.*
< ...Ce Lucius... >
*Archimède entra dans la chambre sans faire de bruit. Contrairement à l'ambiance de tous les jours, l'abri était très calme. Mombowl était sorti chasser avec sa poule. Le vieille homme vint s'assoir auprès de l'ange qui avait ranger ses ailes. Il lui caressa les cheveux familièrement, bien qu'il ne soit pas si proche d'elle il fallait pas que quelqu'un vienne lui faire la conversation avait il penser en la voyant ainsi posé contre le lit. Il prit une grande inspiration avant de s'accroupir près d'elle.*
A: "Toujours pas remis le p'tit gars? C'est votre frère non?"
S: "Non... Toujours pas remis, mais les villageois ont semblé dire qu'il se remettrait tout seul, qu'il n'y avait qu'a attendre... Et oui... C'est mon frère."
*Elle préféra se taire sur le fait qu'ils éteint jumeau, elle n'aurait pas sut expliquer le fait qu'il ait les trais plus marqués, qu'il ai l'air plus vieux qu'elle. Mais elle avait besoin de discuter, ce silence la pesait beaucoup trop.*
S: "Vous avez de la famille Archi?"
*L'inventeur eut l'air surpris par cette question, il remit ses lunettes en place*
A: "De la famille... Oui, enfin... J'ai eut des parents mais avec l'âge ils sont décédés."
S: "Ah."
*L'ange ne sut quoi dire de plus, il était difficile de discuter avec Archimède. Elle caressa les cheveux de son frère se perdant dans de drôle de penser, comment étaient morts leurs parents? Son enfance restait un souvenir bien flou se dit elle avant de se tourner vers le vieille homme qui ne faisait que la regarder.*
S: "Vous n'avez jamais eut d'enfants? Pas de femme?"
A: "Non... Enfin..."
*Il eut l'air d'hésiter, mais tourner en rond sur des questions ne servait à rien, il savait que s'il ne lui racontait rien elle ne parlerait sans doute pas plus. Il décida donc de se lancer dans un récit sur sa vie.*
A: "Étant jeune j'avais une fiancée choisit par mes parents. Elle était très belle, gentille, douce, une perle rare. Tous les gars du village rêvait d'elle. Mais pas moi. A vingt ans déjà j'avais les idées bien figées, où plutôt bien loin de tout ce que mes parents espéraient. Le jour de notre mariage je suis parti, j'ai fuie. Je ne voulais pas d'une vie bien carrée avec seulement une maison, une femme, des enfants et suivre le même chemin que mes parents à être boulanger."
*Il eut un rictus avant de reprendre*
A: "Donc au matin de notre mariage, tandis que Mariane cette belle jeune femme se préparait, j'ai filer comme un voleur à travers la forêt. J'avais pour seul bagages une casserole dans un sac rempli de babioles...."
*Il rit*
A: "...J'étais déjà un peu fou pour l'époque. J'avais envie de voir du pays, de découvrir des choses utiles ou non, d'en inventer aussi. J'ai passer trois ans à voir du pays. Ce fut beau. Puis, manquant de moyens je suis revenu dans mon village, Mariane s'était mariée et avait eut un enfant avec l'idiot du village, mon père était décédé des suites d'une crise cardiaque. Ma mère avait beaucoup vieilli et vivait seule dans notre maison familiale. Je suis rester près d'elle durant deux années, puis un matin en entrant dans sa chambre elle était partie très loin dans un profond sommeil. J'ai donc vendu la maison, récupérant ce qu'il fallait et je m'en suis aller encore... Pour devenir le vieil homme que vous avez devant vous."
*Il avait abréger la fin de son récit, la jeune femme s'était endormie la tête posée dans ses bras au bord du matelas. Archimède se déplia alors pour retourner dans la pièce d'à côté. Mombowl était entré avec un canard et du miel. Ils allèrent préparer le repas.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 0:09

*Chise arriva devant la porte de l'abri essoufflée ... non à cause de la course , mais à cause du poids du félin qui pesait dans sa besace ... *
"La vache ... pfiou ... Spinn ... Pfiou ... t'es vraiment ... Lourd ...."
*Elle toqua doucement à la porte , mais rien ne semblait vivre à l'intérieur ....*
"Heu ... y a quelqu'un ? .... Sharlyn ???? Hytashi ???? C'est Chise ....."
*La nymphe détailla l'abri du regard et s'aperçut de la présence d'une corde ... une corde qui reliait l'abri à .... une sorte de deuxième maison qui flottait au dessus de la vaste forêt et créait un désordre du plus inesthétique *
"HEIN MAIS C'EST QUOI CE TRUC HIDEUX ? ... PUTAIN ALORS ON LAISSE UN PEU DE LIBERTE AUX GENS ET ..."
"MIOW !!"
"Non ... ça n'est pas la priorité ... je suis venue pour Jonath Sempai ... et seulement lui ..."
*La nymphe poussa doucement la porte qui semblait être restée ouverte , elle perçut plus d'une présence dans le refuge , mais fut immédiatement frappée par le corps de Sharlyn au chevet de son frère ... Puis elle remarqua la présence d'une bête étrange et poilue qui semblait être le cuisinier *
"Heu ... Salut à toi ..... Je m'appelle Chise je suis ... je suis .... une ... amie de Hytashi et Sharlyn et .... "
*Elle tenta de faire des ronds de jambes mais laissa tomber et se dirigea vers le corps de Jonath qui reposait dans le lit *
"Jonath ... Jonath Sempai .... "
*Chise se mordit la lèvre ... elle ne voyait plus beaucoup de blessures apparentes ... Mais elle savait que pour mettre KO le jeune ange ... il avait du en subir beaucoup *
"Sempai ... C'est Chise je ..... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 0:22

*Le sommeil réparateur de Jonath était calme, mais son corps puisait dans ses réserves pour le soigner. Les plus grosses blessures avaient presque disparue, et les soins d'Hytashi et la surveillance de sa soeur avaient accéléré le processus. Cependant, lorsque la conscience lui revint...son visage se crispa, puis il se redressa d'un bond, yeux clos, faisant apparaître une épée dans sa main et pointant Chise.*
-"Qui ose!?"
*Il ouvre ses yeux, des immenses cernes sous ceux-ci. Il fait aussitôt disparaître l'épée, et regarde son corps, et ses mains, bandés de part et d'autre. De nouvelles cicatrices, mais surtout une défaite cuisante. Il lève son regard, apercevant d'abord le visage endormis de sa soeur, puis celui de Chise, inquiète.*
-"Chise? Sharlyn? Où est-ce que je suis?"
*Il regarde autour de lui, fronçant les sourcils.*
-"Ce n'est pas ton refuge..."
*Il écarquille les yeux, puis bondit hors du lit, en sous-vêtement.*
-"Le village! Bon sang, il faut que je..."
*Il serre le poing, puis se rassoit sur lit, soupirant.*
-"Non, c'est trop tard...j'ai senti Lucius, mais ses lieutenants sont arrivés...putain de merde!"
*Il tape du poing sur le lit.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 0:28

"Ca n'est pas mon refuge ... tu as raison ... tu es chez ta sœur ... elle t'a ramené ici ... je n'en sais pas plus je viens d'arriver ... après avoir senti ta présence ici ... Assis toi ... rester debout ne t'aidera pas a gagner la prochaine bataille ... ASSIS TOI J'AI DIT ! "
*La voix de Chise était douce , presque maternelle , elle s'assit à côté du jeune homme et prononça doucement , tristement *
"Il n'y a pas que ses lieutenants qui soient là ... Lucius est passé nous faire un petit coucou au refuge ... Une belle démonstration de ses pouvoirs en quelques sorte ... Nous aussi avons risqué gros ... et n'avions aucune chance ...."
*Elle détourna le regard , croiser l'océan de ceux de Jonath lui rappelait trop de souvenirs douloureux , et lui relancer sans cesse au visage , quelle mauvaise compagne elle avait put être par le passé .... Et maintenant oiseau de mauvaise augure *
"Sempai ... ce que j'ai à te dire ... est difficile à faire ... Mais plus vite tu le sauras , plus vite tu pourras préparer un plan ... Lucius a capturé Sélène ... emmené en outremonde .... Nous n'avons rien pu faire face à lui je .... je suis impuissante ... sans mes pouvoirs je ..."
*Chise baissa son visage , ses cheveux blonds voilèrent un instant la pureté de ses traits tandis qu'elle murmurait sur un ton faible et critique envers elle même *
"Je suis désolée ... j'aurais du ... la sauver .... "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 0:43

-"Chez ma soeur...je vois..."
*Il serre les poings jusqu'au sang, serrant les dents.*
-"C'est ce que j'avais senti...mon village a été attaqué par une petite armée d'Erathien...j'ai réussi à tous les tuer, mais ça m'a vidé de mon énergie...j'ai senti Lucius du côté du refuge, j'ai voulu venir, mais ses lieutenants se sont interposés. Les cinq. Mais je pense que même à pleine puissance, je n'aurais pu les vaincre...tout le monde est en vie? Et toi, tu vas bien? Il ne t'a rien fait?"
*La nouvelle de l'enlèvement de sa fille déclenche en lui une vague de colère, mais aussi d'abattement. Il baisse la tête, se la prenant à deux mains.*
-"Sé...Sélène...non, pas elle...c'est encore un bébé...mais pourquoi Lucius s'est attaqué à vous? Et surtout, sans vous tuer? Il pense vraiment que la capture de ma fille va m'arrêter? Que je vais déposer les armes, ou que je vais me lancer à sa rescousse sans réfléchir?! Encore une fois, il me prend de haut."
*Il inspire longuement, essayant de regagner son calme, toujours dos à Chise.*
-"Ne te blâme pas...même moi je n'aurais pu l'en empêcher à l'heure actuelle...je n'ai plus de nouvelles de Ratal, et aucun d'entre nous n'est de taille pour le moment. Pas même moi, pas encore. J'aurais mes chances contre deux lieutenants, trois, c'est la mort qui m'attends."
*Il se mord la joue.*
-"Je vais te demander quelque chose d'égoïste mais...Chise...prend moi dans tes bras. J'en ai besoin...à cet instant...je me sens seul."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 0:51

*La nymphe baissait son visage , elle tentait de répondre aux questions du guerrier , sans en être convaincue elle même ... *
"Il est venu ... je n'en sais rien pour faire diversion peut être ... la puissance de son aura masquait le massacre de ton village et la capture de ta fille ..."
*Elle soupira et passa une main dans ses cheveux blonds , comme elle regrettait ses anciens pouvoirs , comme elle aurait voulu de nouveau pouvoir détruire une vie d'un simple claquement de doigt ... et le tout avec le regard sombre qui la caractérisait ...*
"Je ne pense pas qu'il veuille t'arrêter ... juste se servir de ta fille comme monnaie d'échange ... "
*Chise soupirait gravement , un instant , son regard se posa sur Sharlyn , au chevet de son frère , puis sur la bestiole poilue dont elle ne savait trop si il les écoutait ou non .... Quand Jonath lui énonça sa demande , la nymphe serra la mâchoire ... Savait il seulement ce qu'il lui en coutait ? ... savait il que ces contacts physiques , elle les distribuait au compte goutte pour ne plus souffrir de nouveau ? ... Et elle , était elle suffisamment égoïste et sans cœur , pour le laisser seul dans la douleur après tout ce qu'il avait pu faire pour elle ? *
*La jeune femme ne dit rien , elle se contenta d'entourer le corps de Jonath de ses bras d'une blancheur laiteuse , elle le serra fort ... elle savait que cette force là ne représentait qu'un grain de sable pour Jonath , mais lui savait il seulement la douleur que soulevait ce contact et les souvenirs que celà faisait resurgir en elle ? .... *
* ¤une petite musique s'échappe d'une jolie boite en bois¤ ¤ un son d'orgue semblable à nul autre¤ ¤Une lance , forgée de ses mains et lancée à la mer ¤ ¤Jonath l'épiant dans l'outremonde¤ La nymphe serra les dents ... elle se contenta d'inspirer profondément , voilant son trouble dans cette étreinte avec son Sempai *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 1:05

*Jonath ferma les yeux, se laissant flotter dans les bras de Chise. Combien de temps cela faisait-il qu'il n'avait pas ressentit l'affection de quelqu'un d'autre? Certes, il avait sa fille, mais là, c'était différent. Même si les câlins de sa fille lui procurait un bonheur indescriptible, ceux de Chise était bien différent. Il se mit à sourire.*
-"Merci, j'en avais besoin. Je ne saurais me l'expliquer mais...tu me donnes la force de continuer. C'est peut-être pour ça qu'aucune autre ne saurait te remplacer à mes yeux. Quoi qu'il arrive, quelque soit notre relation, j'aurais besoin de ta présence, parce qu'elle me galvanise. C'est égoïste mais...je le suis."
*Il lui tapote la main, puis se lève.*
-"Bien, maintenant que j'ai repris mes forces et mes esprits, je vais m'occuper de mettre en place l'entraînement de tout le monde. Il va me falloir trouver Khali, mais aussi convaincre les Archanges de se joindre à nous...ça, cela risque d'être une autre paire de manche. Je ne suis pas trop apprécié là-bas..."
*Il se tourne vers elle, sourire aux lèvres, l'air à nouveau fier.*
-"On va y arriver, et sauver tout le monde. Cette fois, nous serons prêt."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 1:13

*Chise se détacha du corps de Jonath , l'espace d'un instant , elle eut encore cette sensation de chaleur que procure le contact proche d'un être cher ... puis tout se dissémina , se disloqua pour lui laisser uniquement cette lourdeur pesante ... ce sentiment de solitude inextricable .... *
"Je ... Ravie ... de pouvoir encore ... une utilité à tes yeux ... "
*Elle ferma ses yeux longuement , dans le seul but de voiler la tristesse qu'ils auraient dévoilée ... La jeune femme ne s'était jamais sentie aussi faible ... impuissante ... du bout des doigts , elle frôla la dague qui ceinturait sa cuisse et afficha une grimace amère ... *
< et que peut donc ... une nymphe pirate ... pour sauver ceux qu'elle aime ... >
*elle se revit ... elle ... sa prestance ... Les fleurs de métal et les gouffres , les nuages le tonnerre et le feu ... le vent et l'eau ... tout ... tout ce qui avait attrait à la terre ... Elle eut envie de tuer Noa ... d'avoir hérité de ce seul statut pour la simple raison qu'elle était amoureuse d'un minable démon ... *
< pourquoi ... pourquoi cette règle de descendance à la con ... les descendant d'Aphrodite et Héphaïstos ne semblent pas avoir cette règle imposée ... >
*La jeune nymphe redressa son visage contemplant Jonath d'un œil mystérieux , elle esquissa un sourire et se releva *
"Khali .... ma pauvre Khali je ne l'ai vu depuis bien longtemps ... Mais elle nous est indispensable pour gagner ..."
*Chise contemple la joie dans le regard de Jonath ... elle le sent , elle sent la vie reprendre le dessus, sa puissance l'envahir , et un sentiment terrible de jalousie violente s'empare de son âme *
"Oui ... tu as raison ... vous serez prêt ... sans aucun doute ... "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 1:22

*Jonath observe Chise, curieux, interrogatif, puis acquiesce.*
-"Exactement, ensemble nous all...hey attends..."
*Il fronce les sourcils, puis percute.*
-"Pourquoi tu ne t'ai pas inclue dans le lot? Me dis pas que c'est encore..."
*Jonath soupire, visiblement exaspéré, puis soulève Chise par les épaules, se tenant face à elle.*
-"En quelle langue je dois te le dire? Toi aussi t'en es capable! Ce truc de descendant, c'est juste une puissance qu'on obtient rapidement! Rien d'autre! Les prédispositions tu les as. Je t'ai toujours dit que tu n'étais pas une guerrière, et c'est le cas. Mais en tant que Mage-lame, tu ferais un malheur! Si tu suis mon entraînement, forcément, tu n'auras pas forcément la même force qu'un descendant. Mais il existe d'autre chemins, je peux te donner les moyens d'y accéder, et peut-être même d'avoir tes chances dans un combat singulier avec un lieutenant de Lucius! Et quand bien même, à l'heure actuelle, les Erathiens que tu pourrais tuer seraient une épine en moins à mon pied. Et ceux de tout ceux qui participeront. Regarde, à l'heure actuelle, je n'aurais aucun mal à vaincre le descendant de la guerre, et pourtant, je n'ai pas atteint ma limite!"
*Il pose ses mains sur les épaules de Chise.*
-"J'ai besoin de ta présence! Personne n'est inutile, et surtout pas toi Chise!"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 1:28

"Si tu le dis .... "
*La nymphe hocha les épaules avec défaitisme ... en réalité elle songeait à pire ... elle songeait à un deal , un deal terrible avec Noa qui lui aurait permit de récupérer ses pouvoirs ... Et ceux des enfers .... Un deal dangereux ... Elle releva ses yeux qui brillèrent d'une lueur froide tandis que ses ailes s'assombrissaient légèrement *
"Dit moi toujours ... Maguélamé? ça veut dire ? ... pas de Speech de dix plombes j' t'en supplie ... "
*Chise tournait et tournait dans le refuge de Sharlyn , en réalité , son cerveau marchait à deux cent à l'heure ... tout révéler à Noa ... son avenir avec son bien aimé si elle persistait dans la voix de la descendance ... Toutes ... toutes les descendantes de Perséphone .... trahies , bafouées ... ridiculisées ... elle aurait besoin de l'aide d'Iris ... si une seule personne pouvait l'aider c'était elle ... Elle qui avait souffert de ce cycle et de la trahison d'Adras ... Elle qui devait trouver ce système tout aussi ridicule que Chise elle même ... Elle aurait besoin de ses sphères et ... *
"Hein tu disais ? ... Non ... je t'écoute je t'écoute ... explique moi ... Quant à battre Jamie ... je n'en suis pas sure ... il a put être énormément progressé depuis la dernière fois que tu ne l'as vu ... du moins je l'espère sinon il se serait vu confisquer ses pouvoirs depuis bien longtemps déjà ... "
*Chise regarda ses ongles avec négligence , dans ses gestes , subsistaient parfois les reliques de la descendante qu'elle fut , et celà contrastait singulièrement avec son statut de minable nymphe ... *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 1:37

*Jonath fit apparaître une épée dans sa main.*
-"Comme les actions parlent mieux que les mots."
*Il invite Chise à sortir du refuge, puis passe sa main libre sur sa lame, et aussitôt celle-ci est parcourue d'une mini-tornade. Il claque dans ses doigts, et un peu plus loin apparaît un mannequin en bois. Il donne quelques coups d'épée dans le vide, et le mannequin à quelque mètre de là tombe en morceau, coupé net.*
-"Pour toi qui aime te battre à l'épée, notamment celle de Morgane, y ajouter un effet pourrait être bien, non? C'est un mélange entre un guerrier et un sorcier si tu préfères. Si tu veux, j'irais demander à la pirate ton épée, pour que tu possèdes les deux, ou bien en faire une réplique. Hépha travaille en ce moment même à fabriquer des armures et armes, aidé par les nains. Si tu veux un design et une matière particulière, dis le moi, je te la ferais."
*Il fait disparaître l'épée et le mannequin de bois.*
-"Quand à tes anciens pouvoirs, ça doit pouvoir se faire. Et tu sais, j'étais plus fort que Jaimie, et je doute qu'il ai pu profiter d'un entraînement pendant une dizaine d'année à combattre les Erathiens et Lucius dans Outremonde. Ni du...brrr...programme de Ratal."
*Il frisonne, au souvenir qui lui revient en tête.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 1:44

*Chise regarde le mannequin de bois apparraitre en croisant les bras , elle contemple Jonath prononçant avec cet air fier qui lui est du *
"Oui ... certes jusque là je te suis ..."
*Mais quand le jeune homme anéantit le mannequin de deux coups d'épées à distance , La nymphe ne peut contenir un cri de surprise ... ça n'est pas de voir Jonath capable de celà qui l'avait étonné ... C'est de penser qu'IL la croyait apte à cette action *
"ça ... Tu es cinglé ... je n'ai pas de pouvoirs ... je ne peux pas faire ça ... Tu dois utiliser la force du vent ... ou quelque chose comme ça pour réussir ce tour de passe passe ... Je me trompe ... Et la belle jambe ce mannequin est en bois ... Si tant est que je maitrise ce tour ... pourrais je seulement percer la peau des erathiens ... ?"
*Chise croisait les bras , toisant Jonath avec curiosité ...*
"Ma seule épée me suffit ... Enfin celle de Morgane ... la mienne je la lui laisse ... c'est une sorte de ... souvenir mutuel que nous nous laissons mais .... hé .... Dit moi Jonath ... pourrais tu faire venir Morgane ici ? .... Le temps de la guerre ... Elle m'est redevable et ... elle nous serais utile ... Elle sait motiver les hommes comme personne ... et c'est ... Enfin c'est Morgane Swiftblade ... tout est dans son nom ..."
*La nymphe passa de nouveau une main dans ses cheveux d'or , ce geste si naif révélait pourtant chaque fois son regard éclatant et vif , tandis qu'elle regardait Jonath avec serieux *
"Et ... pour mes pouvoirs ... j'y songe ... Si le ciel ne le fait pas déjà ... Noa se plantera à cette guerre ... ça n'est pas une guerrière et son ... bien aimé est bien trop jeune et immature pour tout celà ... Ils ne servent à rien !"

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 1:59

*Jonath secoua la tête, l'air ennuyé.*
-"Chise, si je te dis que tu pourras, tu pourras. J'ai pas dit que ce serait une partie de plaisir, mais tu en seras capable si tu t'entraînes avec moi. Quand aux Erathiens, tout dépendra de toi, mais si tu peux les tuer avec ton épée actuellement, ce ne sera pas beaucoup plus différent en faisant ça. Il existe de nombreuses...comment dire simplement...fusion, qui ne se limite pas qu'aux quatre éléments basique. Quand à Morgane Swiftblade, je pense que tu seras mieux placée que moi pour la convaincre, alors..."
*Il claque des doigts et un bandeau de papier ainsi qu'un pinceau apparaissent. Il s'empare du pinceau, puis écrit rapidement sur le papier, avant de prononcer une incantation. Puis il le tend à Chise.*
-"...je te laisse t'en occuper. C'est un aller-retour pour Outremer, tu ne risqueras rien tant que tu l'as sur toi. Tu peux aussi prendre des gens avec toi."
*Il hausse les épaules ensuite, ne sachant trop quoi répondre.*
-"J'imagine que tu as raison vis à vis de cette personne, mais pour toi, une fois que c'est transmis, c'est trop tard...de toute façon, je te rappelle que tu possèdes le Shunshun Rekkia, que Ratal t'a offert. Il t'appartient à toi, pas à la descendante de Proserpine, Iris ou Chise. Parce que souviens toi d'une chose, tu n'as pas été qu'une descendante, tu étais avant tout Chise. Ton ancien statut à révéler tes pouvoirs latents, c'est tout."
*Il fait quelques pas, puis titube un peu.*
-"Mince...je n'ai pas encore récupéré totalement...je vais encore avoir besoin de repos...désolé..."
*Il s'avance, et dépose un baiser sur le front de Chise.*
-"T'en fait pas, je veille sur toi."
*Il lui sourit, puis rentre dans l'abris, installant un peu plus confortablement sa soeur avant de s'endormir un peu plus tard.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 2:09

"La mieux placée pour la faire venir ... je n'en sais rien ... une chose est sure , je me sentirais plus à l'aise pour combattre avec une armée de Pirates qu'avec une armée d'elf ... Et puis puisque cette guerre concerne l'outremonde ... pourquoi pas recruter l'outremer ..."
*La nymphe esquissa un sourire malin et rangea l'invocation dans sa besace *
"Me demande combien ça pourrait se revendre une pareille merveille ! "
*Elle fit un petit clin d'oeil à Jonath et ajouta avec le plus grand calme *
"Tu as tort Jonath ... ça n'est jamais trop tard ... tant qu'on le désire .... Et tu as raison sempai ... je suis avant tout Chise ... La Shunshun rekkia m'appartient mais ... Comme une femme a besoin de ses apparats pour sortir ... j'ai besoin de mes pouvoirs ... ce sont les miens , je ne peux les laisser à quiconque d'autre ... je ne sais encore comment les récupérer mais ... j'y parviendrais , en attendant ... Je vais m'entrainer ... mais ... quand tu seras en état de le faire ..."
*La jeune femme passa une main joyeuse dans les cheveux de jais de Jonath et lui fit un bisou sur la joue *
"Repose toi bien Jonath Sempai .... Et prend bien soin de ta sœur et heu ... Du truc à poil blanc ... On se voit pour l'entrainement ! "
*La jeune nymphe esquissa un geste de la main et s'enfonça de nouveau dans la forêt en direction du refuge*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   17.07.09 15:19

*L'ange ouvrit les yeux, elle était installée sur le lit ce qui d'après elle n'était pas la position dans la quelle elle s'était mise. Elle regarda autour d'elle, Jonath était encore couché, toutefois il semblait avoir bouger ce qui la rassura. Elle se leva donc pour se diriger vers la cuisine où Mombowl et Archimède avait préparer un repas des plus exquis.*
"Mon frère s'est il lever?"
*Demanda t-elle sur un ton très calme en s'essayant à la table sur la quelle était poser le mot d'Hytashi qu'elle lut aussitôt. Comment avait-elle pu ne pas remarquer son départ?*
"Il est parti depuis longtemps?"
M: "OuiJonaths'estlever, y'amêmeuneblondequiestvenuedansl'abri."
*Personne ne lui donna de réponse pour Hytashi, de toute façon il allait revenir vite, c'était ce qui était écrit.*
"Une blonde tu dis? La seule femme blonde que je connaisse dans cette forêt c'est Chise, ça ne peut être qu'elle alors. Comment avait l'air d'aller mon frère?"
M: "Ouiuneelfe."
*Dit il sur le ton du sarcasme*
"Non, c'est une nymphe..."
M: "Peutimporte, ceshabitantsdelaforêtjenelesportespasdansmoncoeur."
*La jeune femme préfèrera ignorer les paroles de la chimère pour passer aux choses intéressantes*
"Et qu'a t'elle fait? C'est elle qui l'a réveiller? Ils ont commencé à établir des plans pour la guerre, et pour sa fille?"
*Plus personne ne répondit aux questions de la jeune femme, aucun d'eux n'avait écouter la discutions qui avait eut lieux entre la nymphe et le guerrier. Sharlyn se senti boycotter par ses inviter qui ne l'aidait vraiment pas à faire la discutions. Toutefois elle lança un sourire amicale à Archimède qui l'avait beaucoup aider la nuit dernière. Une fois son assiette vidée, elle la nettoya puis laissa le reste du travail ménager à ses convives. Mombowl avait choisi ce rôle.*
"Mombowl... Malgré tout, j'espère que tu sera des nôtres pour mener ce combat. Je sais que tu es bien plus fort que moi."
*Le monstre poilu acquiesça sans un son et l'ange retourna se rassoir près de son frère qui semblait aller mieux pour attendre son réveil.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.07.09 15:40

*Cela faisait plusieurs heures que Jonath avait récupéré, mais il avait gardé les yeux fermés, faisant semblant de dormir, pour ne pas avoir à parler, mais surtout pour réfléchir à un plan, et même plusieurs. Il se projetait dans plusieurs situations, visualisant les différents embranchements, avec à chaque fois, un seul objectif: la mort de Lucius, qui mettrait aussi tôt fin à la bataille, non, à la guerre.*
-< Cette fois, tu ne t'en tireras pas. Cette fois, tu seras seul, parce que tu ne tiens qu'à toi. Sûrement que Ratal a essayé de me l'apprendre, mais c'est grâce à tous ceux que j'ai rencontré, mais surtout grâce à Chise, que je l'ai compris... >
*Il ouvre les yeux, se redresse, et regarde sa soeur endormie. Il sourit, puis pose sa main sur la tête de celle-ci.*
-< La vraie force...c'est celle qu'on acquiert pour protéger ceux que l'on aime. >
*Il se lève, claquant de doigts pour faire apparaître un pantalon, et l'enfile. Il regarde autour de lui.*
-< Mais Lucius va combattre avec toute sa haine...qui rivalise avec l'amour en terme d'intensité selon les personnes. Maintenant que j'ai été des deux côtés du miroir, je comprends mieux. >
*Il salue rapidement le vieil Archibald et Mombowl.*
-"Je sors, vous direz à Sharlyn et...hm...et son fiancé que je les rejoindrais plus tard."
*Il incline la tête, puis sort. Une fois dehors, il déploie complètement ses ailes, et de nombreuses plumes tourbillonnent autour de lui, puis dans un *pop*, se changent en Chibi-Jonath, qui sont une multitude à bourdonner autour de lui en riant.*
-"Bien, vous savez tous ce que nous avons à faire. Mais je vais quand même le répéter. Je veux que chacun de vous aille voir le roi, chef, shaman ou autre de chaque races possible, pour le convaincre de nous prêter main forte. Et restez auprès d'eux pour transmettre mes ordres et les aider. Dispersion!"
*Les Chibi Jonath font un salut militaire plus comique qu'autre chose, puis partent tous dans une direction différente. Seulement 4 Chibis sont restés.*
-"Bien, vous quatre. Je ne sais pas trop ce qu'il se passera pendant que j'irais dans Outremonde pour négocier avec Lucion alors...Chise, Khali, Wyreless et Sharlyn. Compris?"
*Les quatre Chibis acquiescent, puis deux partent en direction du refuge avant de se séparer, un autre à la recherche de Khali, et le dernier se poste sur le toit, à moitié endormis. Jonath croise les bras, l'air satisfait, quoiqu'un peu à bout de souffle, après en avoir fait apparaître autant.*
-"Bon, c'est à moi de jouer."
-< Lucius, je vais te prouver que j'ai raison. Tu pourras peut-être me vaincre, mais pas eux. >
*Il ouvre un portail vers l'Outremonde, et y entre. Ce dernier ce referme derrière lui.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.07.09 19:20

*Sharlyn n'avait pas su lutter contre le sommeil, quand elle ouvrit les yeux hélas son frère n'était déjà plus là. Elle se leva à toute vitesse espérant qu'il soit au moins dans la pièce à côté ou dans la salle de bain.*
"Jonathan?"
*Dit elle en sortant de la chambre, croisant uniquement le regard d'Archimède qui lui fit non de la tête.*
"Il est... parti?"
*Dit-elle sur un ton déçu. Le vieil homme fit oui de la tête. Une fois de plus un silence pesait sur la maison. La jeune femme se dirigea vers la porte, caressant le bois l'air inquiète. Hytashi n'était toujours pas rentrer, puis cette guerre qui se préparait, Archimède ici... Il était en danger.*
"Archimède, il faut que vous partiez."
*Elle se tourna vers lui, mordant sa lèvre inférieur, mal à l'aise de mettre cet homme si gentil à la porte.*
M: "Commentçailfautqu'ilparte?Riendutou!Ilpartirapas!"
"Mombowl, ne rend pas les choses difficiles, quelque chose de mal se trame et toi aussi tu le sais, Archimède n'est pas à l'abri. Il n'a jamais combattu, il ne pourra pas se défendre lui même."
M: "Situlepousseàpartirjem'envaisaussi."
*La boule de poils avait pris sa poule dans les bras et se dirigeait d'un pas ferme vers la sortie quand le vieil homme s'interposa devant la porte.*
A: "Elle a raison. Tu ne vas pas partir pour si peu, si tu m'aime bien Mombowl alors laisse moi m'en aller, Sharlyn a raison. Je ne suis pas de taille pour mener une guerre. Moi je ne suis bon qu'à fabriquer de drôles de machines."
"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Archi..."
A: "Non. Je le sais bien ma petite mais moi je vous le dit. Je ne suis qu'un vieux patachon."
*Il avait sourit. Mombowl lui avait alors tendut sa poule.*
M: "Etmoijenesuispasqu'uncuistot. Tenez. Jenepeuxpasmepermettre
d'éleverunepoule. Certeelleauraitfaitdebonsoeufs,maisjesuislàpourSharlyn."
*L'inventeur prit l'animal dans ses bras, il n'avait pas vraiment le choix.*
"Avez-vous seulement un endroit où vous réfugiez Archi?"
A: "Vous savez, de nos jours il suffit de cogner à la bonne porte et puis ne vous en faite pas, je reviendrais."
*Il fit un clin d'œil et Sharlyn ouvrit la porte.*
"Bon mais... je peux faire un bout de chemin à vos côtés, Mombowl aussi. Pas vrai?"
*La chimère acquiesça et ils sortirent tous les trois de l'abri.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.07.09 21:08

*Hytashi arriva au refuge en marchant lentement, non pas parce qu'il voulait prendre son temps mais parce qu'il était en piteux état... La poussière couvrait son visage à plusieurs endroits, le sang séché sur ses mains, les vêtements déchirés... Le démon souffla en s'arrêtant, s'appuyant sur un arbre, à quelques mètres de son abri. Le regard fatigué et terne reprit des couleurs en pensant à ce qu'il allait retrouver à l'intérieur, douce chaleur d'un foyer... Il y pensait tellement qu'Hyta ne remarquait même pas que son abri était totalement silencieux et calme... *
< Désolé de t'avoir inquiété, j'ai rencontré quelques problèmes mais maintenant ça va mieux... Non non, on va faire comme si de rien n'était...>
*Le démon se dépoussiéra avec les forces qu'il venait de retrouver en voyant son refuge et s'avança normalement, presque rapidement vers la porte. Porte qu'il ouvrit en découvrant qu'il n'y avait personne dans le refuge...*
"Hé mais... J'ai halluciné ou... "
*Hytashi fit quelques pas en arrière et vit un petit Chibi-Jonath somnolant sur le toit. *
< Ils sont surement partis avec lui, peut-être qu'il a décidé de les entrainé.... Il y aura sans doute un mot sur la table. >
*Mais il n'y avait rien. L'ancien roi fronça les sourcils et se massa les bras ainsi que les cuisses, ses muscles étaient endoloris par la bataille qu'il avait mené... Plusieurs portails étaient apparus et il avait tué la plupart de ses ennemis mais il avait du faire attention à la forêt et ne pas agir comme il le voulait lui demandait énormément de concentration. Et bien qu'Hytashi ait une énorme réserve d'énergie, ce qui était un gros atout, il n'était pas insensible aux coups et à l'épuisement physique... Le démon sortit alors de la maison et fixa le chibi. *
"Hé toi, mini clone de Jonathan! Ils sont partis où, tous...? "
*Avait-il prononcé, l'air très sérieux, pointant l'index sur le chibi somnolant.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.07.09 22:34

*Le mini Jonath n'eut pas le temps de s'éveiller pour répondre, que Sharlyn jeta Mombowl au sol pour se jeter dans les bras de son bien aimer.*
"Te voilà !"
*Dit elle ravie. Mais elle déchanta très vite en remarquant les vêtements déchirés et le sang sécher sur les mains du démon qui avait l'air radicalement fatigué. Elle s'éloigna alors de lui pour le voir tout entier.*
"Que... Hytashi... Que t'es t'il arriver?"
*Elle avait ce regard à la fois sérieux et inquiet, se retenant de le toucher, de chercher à en voir plus. Il avait été blesser et elle n'avait pas été là plus tôt pour lui donner des soins. Elle tritura ses cheveux, attendant une réponse. Elle s'en voulait. Mombowl prit alors les devant, ouvrant la porte.*
M: "Peutimportecequ'ilapusepasser, tuvoisbienqu'ilestblesservoyons. Tun'asquand
mêmepasl'intentiond'attendreuneréponsepourlefaireentréetlesoigner? Si?"
*La jeune femme baissa la tête, prenant la main d'Hytashi pour l'attirer à l'intérieur.*
"Oui évidemment."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.07.09 22:48

*Hytashi fut heureux de retrouver sa compagne mais à son tour, il déchanta lorsqu'elle découvrit ses vêtements. Il prit une mine rieuse en posant sa main derrière la tête.*
"Haha, ça? Mais c'est rien, ne t'inquiètes p... "
*Mais Mombowl avait enchainé les mots et Hytashi n'en comprit qu'une bonne partie, suffisamment pour se donner un aperçu de la phrase complète. A peine eut-il le temps de comprendre que Sharlyn le tira par la main vers l'intérieur de la porte. Tout ça allait trop vite pour lui, il se stoppa net, entrainant son amoureuse dans ses bras. Il dit avec une douceur insistante.*
"Je n'ai rien, je suis juste un peu épuisé... Alors ne t'inquiètes pas... "
*Puis il murmura discrètement à l'oreille de Sharlyn, avant de relacher son étreinte: "Mais je ne suis pas contre une douche pour me dépoussiérer." Ils pénétrèrent alors dans la maison ensemble, le roi déchu retira quelques vêtements en trop piteux état, comme sa cape et son pull rouge. Il se retrouva donc en chemise et pantalon noir troués tout deux à quelques endroits. Il se décida tout de même à donner une explication.*
"C'était des Erathiens... J'en ai croisé sur le chemin alors j'en ai tué quelques uns... puis deux portails se sont ouvert pas loin et... Bref. Heureusement que je ne suis pas tombé sur Lucius ou ses généraux... Il faudrait que je trouve un moyen de protéger cet endroit... Tiens mais... Où est Archi? "
*Dit-il, cherchant le chercheur des yeux. Il venait à peine de remarquer sa disparition.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.07.09 22:59

*Sharlyn fit une mou boudeuse, juste épuisé... Elle aurait préférer qu'il lui raconte tout de suite ce qui lui était arriver. Bien qu'elle même n'en aurait pas été capable. Ce lien qui les unissait lui fit finalement peur, jusqu'où iraient ils s'ils se cachaient le danger? Elle retourna dans ses bras serrant alors la chemise du démon entre ses doigts, posant sa tête contre son épaule. C'est à ce moment précis qu'il lui expliqua brièvement ce qui lui était arriver. La jeune femme se retira des bras du démon.*
"Oui tu as raison, il faut... il faut protéger l'abri, nous ne sommes pas en sécurité ici."
*Elle se tournant vers la fenêtre, observant la forêt.*
"Archimède? Nous l'avons emmener au village de l'ouest. Ici, il était trop exposer au danger."
*Mombowl s'était assis sur la table.*
M: "Puisquetuesfatiguerjepeuxbienfaireleguetpourcettenuit. Demainnousnouschargerons
detrouverunmoyenpourprotègercelieu."
*La chimère fit un clin d'œil au démon, c'était la première fois qu'il se montrait presque amical avec Hytashi. En vérité, il trouvait que cette guerre tombait à pic. Si Sharlyn subissait un entrainement avec son frère elle se renforcerait et lors de la bataille elle serait forcer de tuer plusieurs erathiens. Cela pourrait la changer à tout jamais. Il eut un sourire presque démoniaque qu'il fit mine de cacher en regardant à son tour vers la fenêtre.*
"Oui, c'est une bonne idée."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.07.09 23:18

"Je... C'est bien gentil Mom' mais je crois que le petit truc de Jonathan est là pour protéger ce lieu... Enfin comme je n'en suis pas sur, vaudrait mieux que tu fasses le guet ouais."
*Finit-il par admettre en se disant que Sharlyn et lui seraient seuls de cette façon. Hytashi regarda la porte de la douche et s'approcha de sa belle.*
"Vas-y, je t'y rejoins vite, j'ai quelque chose à aller chercher dans la chambre"
*Arrivé dans la chambre, le démon défit sa chemise et créa un petit miroir qui lui permettait de voir son dos... C'était vraiment un point faible... Il avait deux grosses écorchures que son petit chat ne pouvait pas soigner. *
"Galère, je les avais oubliée... Je fais comment pour cacher ça à Sharlyn... "
*Le démon inspira profondément et matérialisa un peu de terre au dessus de sa blessures... C'était juste suffisant pour qu'elle ne le voit pas, ni ne le sente au touché.*
< Je devrais peut-être lui montrer...? Non elle risque d'encore s'inquiéter pour rien. Elle va trouver que je prends trop de risque etc... ... Non j'ai pas envie de ça. Aller à la douche crétin.>
*Le démon traversa alors la pièce pour rejoindre sa belle sous la douche. Le démon se déshabilla entièrement juste après avoir passé le pas de la porte et l'avoir refermée derrière lui. Il ne restait du combat que quelques toutes petites égratignures et des bleus. Et puis c'était la première fois qu'il se montrait nu de cette façon face à Sharlyn... Mais à vrai dire, ce n'était pas à ça qu'il pensait, la sécurité de l'endroit le préoccupait bien trop... Et celle de son ange également.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.07.09 23:31

*La jeune femme se dirigea donc vers la douche, elle retira ses vêtements un à un puis un nuage apparut au dessus de sa tête. Au même moment Hytashi entra. Involontairement, l'ange détailla le corps de celui-ci, scrutant chaque bleu, chaque petites égratignures. Il n'avait pas grand chose mais cette guerre, ce combat qui arrivait et ces erathiens qui rodait dans la forêt l'inquiétait fortement. Seulement, elle ne pouvait empêcher tout cela. Elle ne pouvait rien faire qu'attendre que ça passe, si seulement c'était possible. Sharlyn se blotti contre le corps d'Hytashi, glissant ses fines mains dans son dos... Elle posa son menton contre le torse du démon, levant la tête pour le regarder. Avouant enfin dans un murmure en resserrant son étreinte...*
"J'ai si peur..."
*Au même moment dans la salle annexe, Mombowl veillait sur l'abri, hélas entre le vent et les ennemis approchants, le manque de distinction était mince. Voilà pourquoi la chimère poilu dans un silence extraordinaire était concentré sur chaque feuille, chaque mouvement de branche. Quoi qu'il pourrait arriver, il serait à l'affut. Rien ni personne ne pourrait faire échouer le plan au quel il réfléchissait depuis plusieurs jours.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   20.07.09 23:47

*Un nuage était également apparu au dessus de la tête du démon et lorsque les amoureux se collèrent, les deux nuages firent de même. Le démon prit aussi sa belle dans ses bras, la serrant un peu plus fort lorsqu'elle avoua qu'elle avait peur.*
"Je serai là pour toi Sha, je te protégerai... Tant que je le pourrai. "
*Le démon leva les yeux vers les petits nuages, le sien déversa de l'eau plus ardemment massant le haut de ses épaules endolories. *
"Et puis nous avons ton frère de notre coté... On va s'entrainer et devenir plus fort. On va les arrêter. Wyreless est aussi avec nous et Chise aussi. Elles sont très fortes... "
*Le démon se remémora un bref instant les entrainements qu'ils avaient étant jeune, Wyrie et lui. Un petit sourire nostalgique apparut sur ses lèvres avant de se déposer sur celles de son aimée. *
"Je t'aime Sharlyn, et je ne laisserai rien ni personne te faire du mal."
*Le ton de sa voix était sec mais emplit d'amour... C'était vraiment étrange. Le fait de penser qu'il pouvait arriver quelque chose à son ange mettait déjà Hyta en colère mais lui parler et lui dire qu'il serait là l'apaisait... Alors il déposa d'autres baisers dans le cou, la nuque, le dos, les épaules de l'ange. Son petit tour de magie ne l'empêchait pas de ressentir la douleur de ses deux grosses blessures provoquée par la douche. Sa bouche se crispait donc de temps en temps accompagné d'une légère et vive inspiration. Cela n'empêcha tout de même pas le démon d'embrasser Sharlyn langoureusement, leurs corps nus l'un contre l'autre... C'était vraiment plaisant.*
"Demain on s'y met..."
*Finit-il par dire avant de se remettre à sucer doucement et alternant avec des baisers les lèvres inférieurs de l'ange.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris d'Hytashi & Sharlyn   

Abris d'Hytashi & Sharlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant